Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue230/230Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue260/260Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue355/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:48


    Je suis en retard! je suis en retard! *tic tac*
    « Feat. Orion»


    La dernière fois que Bérénice avait été au sanctuaire, il s'était retrouvé auprès de sa chatoyante divinité, malheureusement il avait dû lui faire faux bond pour accomplir cette tâche qui tenait à coeur, il s'était promit de l'accomplir une bonne fois pour toute avant le retour de sa chatoyante. Autant dire qu'il s'était dépêché pour l'accomplir cette mission. Finalement, il était parvenu au bout de son périple, il pouvait apercevoir au loin la première maison du sanctuaire d'Athéna. D'ailleurs il pouvait constatait que la première maison était comme à son habitude habitée par diverse cosmos énergie. Pendant son absence les échos concernant le retour de la déesse Athéna avait dû s'étendre un peu partout tel un nuage. Par chance, le chevalier d'or du bélier veillait au bon déroulement de la gestion des invités. Bérénice s'aventura à l'intérieur du sanctuaire, il décida donc de rejoindre le chevalier d'or du bélier pour se tenir au courant de la situation. Ni une ni deux, le jeune homme s'approcha directement vers le chevalier sans prêter attention aux autres chevaliers présents, il préféra s'informer directement à la source avant de faire une quelconque amalgame.



    «Orion, je suis content de te voir, tu sembles avoir mauvaise mine, seriez-vous quelque peu surmené par votre fonction de chevalier? sinon, puis-je savoir ce qui se passe ici?»

    Orion semblait épuisé et en ressentant sa cosmos énergie cela se comprenait, Bérénice devait lui donner un coup de pouce, après tout il plus chevalier d'or. Bérénice s'approcha de nouveau vers le chevalier d'or du bélier et déposa une main amicale sur le front d'Orion. Bérénice ferma les yeux pour ce concentrer et fit jaillir sa cosmos énergie pour transmettre une partie de son énergie à Orion, la cosmos énergie dorée de l'ancien chevalier d'or des poissons enivra le corps du chevalier d'or du bélier. Au bout de quelques secondes, le rituel se termina et Bérénice retira sa main du front d'Orion. Le chevalier semblait avoir meilleure mine, une fois son action terminée. Bérénice attendit finalement la réaction du chevalier d'or avant de rejoindre sa chatoyante déesse. La situation semblait particulièrement envenimée, il espérait de son coup de pouce allait permettre au chevalier d'or de calmer la situation. Bien qu'il soit le prêtre de la déesse Athéna, Bérénice allait attendre la réaction du chevalier d'or et de ses idéaux.

    Spoiler:


    Cosmos: 214 - 60 = 154




Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue225/225Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue0/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:47

Tout ce remue ménage pour deux malheureux Berzerkers. Visiblement, il fallait vraiment revoir la défense du sanctuaire. C'était d'un pathétique, tous ses allés et venues commençait à donner mal au crane au Berzerker de la Mort. Mais dans toute cette agitation, on lui avait toute de même fournit le nom du premier gardien, un dénommé Orion. Malheureusement pour lui, le blacksaint semblait être animé de bien mauvaise intention. Il était vraiment résolu à  passer pour rencontrer Athéna. Quel idiot, vraiment ! Quelle pouvait être ses motivations. Nagash n'essayait même pas de le comprendre et hurlait intérieurement de finir le travail qui avait été commençait, d'achever ce fichu Bélier, puisque qu'il tenait tant mais, malheureusement il aimait plus parler qu'agir. Le blacksaint fut aussitôt pris dans un kekkaï qu'avait formé quelqu’un qui était aussitôt parti sans même dire au voir, encore un piètre personnage sans aucune valeur mais, il avait su tout de même créer une première barrière et Nagash appréciait ce genre de challenge. Malgré la participation du Balcksaint, Nagash allait pouvoir rentrait dans la danse.


«_ Tu as de la chance, chevalier noir. Je suis sous un bon jour. Je vais t''apportais mon aide afin de t'extirper de ce ridicule kekkai. Au passage, mon nom est Nagash, Berseker de la Mort. »


Sur ces paroles, Nagash synchronisa son énergie cosmique avec celui du blacksaint tout en visant  ce fichu kekkaï. Soudain apparut un petit soleil noir en suspension du Kekkaï absorbant la moitié de son énergie. Cela devrait normalement suffire avec l'attaque du chevalier noir. Auquel cas, il fallait trouver un autre moyen.
 

DARK CHI EXPLOSION30 cs -
Dark Orbit Sunshine30 cs -

Un gardien à son poste - Page 3 Awr1

Et voilà. Le kekkaï avait volé en mille morceaux laissant son prisonnier de nouveau libre d'agir à son bon vouloir. Désormais, le temps n'était plus à la parlotte. Il fallait agir au plus vite, faire mal aux saints, briser des os, laisser une trace indélébile de notre passage ici, au sanctuaire d'Athéna. Et pour cela, Nagash espérait un peu travaillait en équipe avec son nouveau compagnon. Il fallait à tout prix achever le premier gardien. Qu'importe qui le finissait. Athéna & son sanctuaire allait connaitre la notion de la vrai Guerre, celle d'Arès.


Vous espériez vraiment que ce genre de magie pourriez nous retenir réellement ?! Ridicule ! Allez, il est plus que temps d'en finir avec vous chevalier du Bélier !


Malgré sa fureur et sa hâte de combattre, Nagash se mit dans un coin et regarda le blacksaint opposé au premier gardien. Mais ne pouvant calmer sa colère ainsi, le Berserker de la mort trouva à sa grande surprise quelqu'un d'autre non loin de lui dans le temple.



Tiens donc. Un autre cafard ! Tu veux jouer avec moi, dis ?
 



Nagash Lance un Défi a Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:11

La situation était en train de dégénérer à vitesse grand V.
Au grand soulagement d'Orion, Milan et Altia mirent Tabris à l'abri en s'engageant sur la route des douze maisons.
Le Bélier se retrouvait donc seul face à ses deux adversaires. Impassible, tel un mur dressé entre les deux bersekers et les êtres chers à son coeur, Orion se dressa sans hésiter.
Tabris avait eu le bon sens et le courage de dresser un puissant Kekai pour freiner les serviteurs d'Arès mais Orion ne se faisait pas d'illusion. Ils le briseraient dans bien peu de temps. C'est alors qu'une arrivée improbable mais ô combien bienvenue lui fit croire en son salut.
Bérénice, ancien chevalier d'or des poissons et compagnon d'armes d'Orion arriva et transmit son cosmos au gardien du premier temple. Ce dernier sentit une vague de chaleur l'envahir et renouveler ses forces déclinantes.

- Bérénice, on peut dire que tu sais arriver au bon moment... Il semblerait que les deux Berserkers ici présents souhaiteraient rencontrer notre déesse. Tu comprendras que je ne les laisserais pas franchir le seuil de mon temple. Je te remercie de ton aide. Cours te mettre à l'abri avant d'être pris dans cette bataille, mon ami.

Orion se tourna alors vers le dénommé Tatsou et le toisa d'un air peu amène.

- Tu me connais donc, Pégase noir. Parfait. Tu dois donc te douter qu'il est hors de question que je te laisse passer. Tes yeux et ton cosmos ne reflètent que folie et violence. Tu craches sur l'honneur des miens, de mes frères et soeurs tout en m'insultant au passage. Penses tu sincèrement que je suis homme à te craindre ? Athéna n'a pas à se déplacer pour un individu tel que toi. Tu dis assumer tes choix et désirer la liberté plus que tout. Parfait. Je perçois ton envie de m'affronter. Soit, j'accepte et crois bien que je ne ferais preuve d'aucune retenue !

Alors que le cosmos d'Orion commençait déjà à saturer l'atmosphère, un évènement imprévu le stoppa net. Le second Berserker brisa le kekkai et porta son regard de dément sur... Bérénice !
Orion réagit sans attendre. Le chevalier d'or se téléporta entre le prêtre et Nagash et propulsa ce dernier d'une poussée lumineuse.

Un gardien à son poste - Page 3 S7dz

- Tu pensais vraiment pouvoir t'en prendre à mon ami sur mon propre domaine ?! Navré, mais avant de pouvoir poser la main sur lui, il te faudra me vaincre !

Orion lança aussitôt un coup d'oeil vers Tatsou.

Un gardien à son poste - Page 3 4ofc

- S'il te reste un brin d'honneur, pégase noir, attends que j'en finisse avec ton compagnon. Qu'importe mes blessures, j'honorerais notre duel. Je t'en fais le serment.


Interposition entre Nagsash et Bérénice ! Défi lancé à Nagash !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue299/299Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:56

«  N’évoque même pas le terme d’honneur. C’est un concept qui est étranger à tous les Chevaliers de ce Sanctuaire ! » Répliquais-je d’une voix dure.


Je notais qu’Orion avait bénéficié du concours de son Prêtre pour regagner de l’énergie salvatrice. Pourquoi pas après tout ! Cela faisait longtemps que je voulais affronter un chevalier d’or. Depuis le moment où j’avais rencontré le Chevalier du Verseau sur l’Île de la Mort. Il dégageait une telle puissance que je m’étais promis de l’atteindre et de l’affronter un jour. Même affaibli, Orion semblait avoir ce même pouvoir. J’étais excité, j’avais envie de le combattre.


«  Je te connais, c’est un bien grand mot. Lorsque je t’affronterais, on pourra dire que je saurais tout ce que j’ai besoin de savoir sur toi. Je me moque de ce que tu penses. De toute façon, Athéna sera forcée de me rencontrer un jour. Le plus tôt sera le mieux.  En attendant, il vaudrait largement mieux que tu ne te retiennes pas contre moi car je compte bien te massacrer et réduire ton corps à néant. » Affirmais-je alors que je me préparais au combat.


Nagash m’avait aidé à détruire le sceau. Il voulait s’en prendre au Prêtre d’Athéna. Qu’il fasse selon son bon désir. C’est alors qu’Orion intervint et qu’il se mit à défier le Berserker. Je ne connaissais pas la réaction du Guerrier d’Arès. Aussi, le regardais-je et l’interrogeais-je du regard.


«  Tu voulais en finir avec le Chevalier du Bélier ? Assumes donc tes paroles ! Et il t’a lancé un défi. C’est à toi de décider ce que tu veux faire. Si tu veux affronter cet adversaire seul et par tes propres moyens, ça ne me pose aucun problème. Mais si tu souhaites que je m’allie avec toi, ça ne me dérange pas non plus. Tu m’as aidé et j’estime qu’il est normal de te prêter main forte. Si tu veux que je combatte à ta place, tu décides. En définitive, c’est toi qui vois avec ta conscience et ta manière de te battre. » Déclarais-je d’une voix neutre alors que je détournais le regard pour le poser sur celui d’Orion.


C’était ma façon à moi de le remercier pour son geste.  Je voulais voir si c’était un vrai Berserker. Un vrai combattant. Pour moi, je n’avais aucune préférence. Aucun doute. Même pas une seule crainte de périr. Bien au contraire, j’avais choisi la voie du combattant, parsemé de victoires mais aussi de défaites. Je n’étais pas dupe: si je perdais je mourrais. Traverser l’ Enfer ne me faisait pas peur. Mourir ne m’effrayait pas. Je m’en étais rendu compte: quoique je fasse, je progressais toujours. L’entraînement et ma propre conception de la vie était extrême. Je ne me donnais aucune limite et ne m’affranchissais d’aucune règle.


« Parce que tu penses qu’Alistair avait de l’honneur quand il m’a affronté et que j’étais affaibli ? Ton armure est certes brisée mais, grâce à ton prêtre, tu as retrouvé une certaine forme de vitalité. J’estime que s’il y a un combat entre Nagash et toi, il demeurera équitable. C’est Nagash qui choisira l’issu du combat. De toute façon, d’une manière ou d’une autre, tu vas mourir ici et aujourd’hui. » Annonçais-je, ne bougeant pas d’un seul iota.


«  Mais s’il accepte de te combattre seul et que tu en ressors vainqueur, alors je t’affronterai. Rien que toi et moi et personne d’autre. C’est une promesse que je te fais. En retour, j’attendrais de toi une seule chose. Prouve moi ta valeur de chevalier sacré d’Athéna en refusant une aide quelconque de ton Prêtre. Montre moi ce fameux miracle qu’accomplit chaque Chevalier du Sanctuaire en défiant le destin et en repoussant la limite de leur corps. Démontres moi, par ton acte et ton courage, que tu es digne d’être un véritable combattant. Tiendras-tu cette promesse aussi ?. » Exprimais-je d’une voix forte et déterminé.


Je n’avais pas la chance d’avoir ma Prêtresse avec moi. Abattre Orion me permettrait peut être d’apaiser ma colère ? Je n’en savais encore rien. Ce serait aussi un moyen de faire comprendre à Athéna et à ses chevaliers qu’ils avaient mis en colère la mauvaise personne. La mort ne serait pas une conclusion, elle ne serait qu’une simple étape. Je m’étais promis de faire connaître l’enfer au Sanctuaire. La terreur va s’installer dans leurs cœurs. Ils ne seront plus jamais tranquille: ils devront toujours se montrer prudent et garder un œil derrière eux. Car, où qu’ils aient, quoiqu’ils fassent, je ne serais jamais loin. Après tout, quand j’y pense, n’est-il pas temps de commencer à me mesurer aux supposés êtres les plus forts de ce monde ? Bronze, Argent ou même Or ! Pourquoi pas après tout ! J’avais ma propre vision de la vie, je l’avais gagné en quittant ce que je considère comme ma deuxième famille. Maintenant, il n’y avait plus personne pour me guider: c’était à moi de poursuivre mon propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:44

Océanos marchait dans le sanctuaire. Il s'était lancé sur les traces de Tabris, désireux de savoir ce que le prêtre avait avoir avec Athéna. Au loin se dressait la maison du bélier, première parmi les douze. Il le sentait, Tabris était passé par là. L'agitation régnait dans ces lieux. Il vit tout d'abord le chevalier du bélier Orion, pui deux berserkers qui se proposaient de le tuer.

Mais s’il accepte de te combattre seul et que tu en ressors vainqueur, alors je t’affronterai. Rien que toi et moi et personne d’autre. C’est une promesse que je te fais. En retour, j’attendrais de toi une seule chose. Prouve moi ta valeur de chevalier sacré d’Athéna en refusant une aide quelconque de ton Prêtre. Montre moi ce fameux miracle qu’accomplit chaque Chevalier du Sanctuaire en défiant le destin et en repoussant la limite de leur corps. Démontres moi, par ton acte et ton courage, que tu es digne d’être un véritable combattant. Tiendras-tu cette promesse aussi ?.

Océanos se sentit aussitôt remplit de mépris pour ces êtres qui désiraient affronter un adversaire à deux.

Ainsi tu désire combattre quelqu'un alors que cette personne est seule alors que tu as quelqu'un pour te soutenir? Je trouve cette attitude lâche et méprisable!




Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:13

Un gardien à son poste - Page 3 Daique  Asgard


Après une très longue et fatigante marche j'étais enfin rentré. Fort heureusement pour moi on avait pu me guider pour que je ne me perde pas en route ce qui m'a permis d'arriver beaucoup plus vite qu'à l'allée. Et de plus dans ce sens je n'étais pas parti pour arriver dans une région glaciale prenant ainsi mes articulations et mes membres au dépourvu, les rafraîchissant voir même les bloquant à cause de la baisse de température d'un coup, justement après avoir beaucoup voyagé. Cette fois c'était le contraire, ils mirent peut être plus de temps à se réchauffer, partant par un temps de neige, de froid à un climat beaucoup plus chaud.

 Essoufflé, je ne courrais plus à présent, je traversais lentement les sentiers du Sanctuaire pour essayer de reprendre mon souffle. Pas grand chose n'avait changé ici depuis mon départ, même si j'ignorais depuis combien de temps j'avais pris la route. Je revoyais déjà à quelques mètres devant moi les longues marches menant à la première maison, celle du Bélier, qui a été rénové à peine quelques temps avant que je ne prenne le large, les énormes autres temples s'étendaient beaucoup plus haut, comme gravés dans le paysage. Je n'étais encore jamais parvenu au bout des douze maisons, mais cette fois-ci il allait falloir que je le fasse, car tel était la tâche qui m'avait été donné. Je me demandais déjà ce que j'aurais pu y trouvé là haut, y avait il une récompense pour avoir réussi de demandais-je. Trêve de plaisanterie, il allait falloir que je m'y mette. Courage !!

Je gravis les marches une à une et, en entendant des éclats de voix fortes non loin comme s'il y avait du grabuge dans la demeure du bélier, je décidai d'accélérer la cadence. Je ne m'étais pas trompé, j'avais bien fais d'essayer de partir le plus vite possible du palais d'Odin, la présence d'une messagère au service d'Arès à Asgard ne présageait vraiment rien de bon. Ca ne me surprendrais même pas s'ils avaient déjà pu arriver jusqu'ici aussi. J'assistai donc à une étrange scène, cinq personnes se tenaient là, une d'entres elles portaient une armure d'Or, à ses côtés se tenaient un homme qui devait donc elle aussi appartenir au même camps lui aussi, et trois autres se trouvaient de l'autre côté. A tous les coups vu la tension qu'on pouvait apercevoir dans les yeux de tous, il étaient sur le point de se battre. J'accourais vers le chevalier d'Or en jetant un regard vers les adversaires présumés, prêt à me battre moi aussi s'il le fallait.



''Qu'est ce qu'il se passe ici ? Est ce que je peux vous prêtez main forte moi aussi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:24

[Provenance : Temple de la Vierge]

Kiko était d’accord avec lui. Bon, déjà, ça c’était pas mal, il n’allait pas devoir palabrer pendant des heures pour tenter de le convaincre. Alors que son coéquipier partait en avant, Aratos décida qu’il s’agissait probablement du bon moment pour enfiler son armure, toujours dans sa boite jusqu’alors. Le problème c’est qu’il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, et il n’avait pas non plus trop de temps pour s’amuser à essayer des tonnes de techniques.

* Ça doit être un truc dans le genre * se dit-il en posant sa main droit sur la Clothbox, qu’il avait posé sur le sol. Faisant brûler son cosmos, la boite s’ouvrit soudainement, à moitié en éjectant la main du jeune chevalier de bronze. Enveloppée d’une aura violette, l’armure était là, sous sa forme de totem.

Un gardien à son poste - Page 3 XjcViag

Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle sembla éclater en une gerbe de pièces qui se retrouvèrent presque aussitôt sur son corps. C’était pour le moins … impressionnant, et pratique de surcroît ! * Quoi qu’il en soit, je suis paré pour notre prochaine épreuve * pensa-t-il en poursuivant le chevalier du Cygne dans cette dernière décente.

Lorsqu’ils arrivèrent sur le perron qui menait à la porte arrière du temple du bélier, ils furent comme soufflés par une explosion d’énergie. Est-ce que cela signifiait que le combat était fini, ou au contraire n’augurait rien de bon pour leur camarade ? Ils ne pouvaient en être surs qu’en s’engouffrant dans l’imposante construction n’est-ce pas ?

Si les deux jeunes ibères s’attendaient à un certain capharnaüm,  ils n’avaient pas imaginé la foule qui se trouvait en ces lieux. Pas moins d’une demi-douzaine de personnes pouvaient être dénombrés. Il y avait évidemment Orion du Bélier, que le jeune chevalier de bronze avait déjà croisé. A côté de lui semblait se trouver un homme qui n’était pas un chevalier, du moins, il n’en portait pas l’armure. Aratos avait aussi identifié un autre individu, probablement un saint de bronze, qui était proche de la porte d’entrée du sanctuaire du bélier. Les trois autres individus semblaient eux, plutôt d’humeur belliqueuse, mais aucun moyen pour le jeune homme de les reconnaître.

" Oh le bordel." Lança-t-il à l’attention de son compagnon d’infortune. " On dirait qu’on a sous-estimé le nombre d’adversaires qui pouvaient s’attaquer au gardien de la première maison, mon ami."

C'est vrai que c'était pas mal le bordel... Et ce fut à ce moment là qu'il reçut, comme par magie, une sorte de message télépathique de la part de Chico. Il tombait bien celui là, d'ailleurs, il était passé où ?

"Rejoins-moi le plus vite possible en terre d'Écosse."

...

A la bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue225/225Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue0/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:39

(désolé très court, mais l'essentiel est là )

La tension dans le premier temple ne cesser de grimpait en crescendo. Alors que Nagash avait trouver sa future victime en Bérénice, soudain apparut Orion devant lui et le propulsa violemment contre un des piliers de son temple. Ouch, la réception avait était brutal mais, il en fallait bien plus pour tuer le Berserker. Le sourire aux lèvres, il se releva aussitôt. Enfin les choses commençaient à être intéressantes. Puis le couteau à la gorge, Orion proposa enfin un combat à Nagash. Mais, alors qu'il s’apprêtait à accepter le défi, trois nouveaux visiteurs apparus. Mais à la vue de ces derniers, le Berserker de la Mort n'accorda aucune importance aux propos des trois étrangers. Seul le défi du premier gardien l’intéressait vraiment.

Très bien, mon mouton ! tu veux prendre la place de ton ami. Soit ! jouons ensemble alors !!

La mort ne faisait nullement peur à Nagash. Quant aux spectateurs, le blacksaint avait entièrement le droit de se détendre pendant que Orion avait le dos tourné, en tuant un deux chevaliers. C'était à lui de voir après tout. Nagash avait pour lui, trouver de quoi s'amuser un bon moment.


---

Défi Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue230/230Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue260/260Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue355/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:05


    Être la cible, d'une cible? non mais, Allô! allô Lola!  
    « Feat. Orion»


    Bérénice venait de rejoindre la maison du bélier à la suite de sa dernière maison, autant dire que la situation était tendu! décidément les rats étaient de retour pour nous jouer un mauvais tour. En arrivant sur les lieux, le prêtre s'approcha furtivement de son ancien frère d'arme, le chevalier d'or du bélier qui semblait bien fatigué. Ce fut pour Bérénice l'occasion d'user de ses pouvoirs de prêtre, il n'avait pas beaucoup d'occasion pour les utiliser après tout et c'était une bonne chose. Le prêtre, après avoir transmis une partie de son énergie au chevalier d'or, il se prépara à répondre aux attentes du bélier afin de l'aider le plus possible dans sa fonction de gardien. Il allait devoir s'occuper de beaucoup de chose, d'ailleurs, il suivait à la perfection son rôle de gardien de la première maison. Il lui avait d'ailleurs détaillé la situation et autant dire que l'envie de redevenir chevalier d'or des poissons lui traversa l'esprit une fraction de seconde. Surtout en écoutant impertinence et la lâcheté du chevalier d'Arès, après tout il était à l'image de son dieu. Cupide et déloyal, attaquer un prêtre était un acte de déshonneur et de faiblesse, après tout, le prêtre de façon général était un homme de foi, sans formation militaire ni armé, en d'autre terme, l'acte du berserk était comparable à l'attaque d'un chevalier sur un simple civil sans défense. Évidemment, étant un chevalier d'or à l'époque ce ne l'était pas pour Bérénice. Quand bien même, Bérénice pouvait compter sur le soutien d'Orion qui s'était interposé entre Bérénice et le sauvage d'Arès et c'était aussi pour cette raison que le prêtre exécuta les ordres de celui-ci.


    «Je reviendrais, merci mon frère!»

    Bérénice commença à disparaitre dans la pénombre du temple du bélier tout en méprisant le chevalier d'Arès en ne lui prêtant aucune attention, d'une certaine façon, Bérénice aurait aimé lui faire ravaler ses paroles, cependant les choses avaient changés de plus la situation était assez tendu, de nombreux chevaliers commençaient à se réunir au sein du premier temple. Une fois partie, Bérénice se dépêcha de rejoindre le sommet du sanctuaire d'Athéna.

    Arrow Temple d'Athéna



       
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:48

Le combat entre Nagash et Orion avait finalement débuté. Au moins il a assez d'honneur pour ne pas revenir sur sa décision. pensa le titan.

Plusieurs chevaliers étaient arrivés sur les lieux et ne semblait pas le considérer comme un allié. Océanos souffla. Comment ces humains pouvaient-ils menacer le dieu qu'il était.

Je ne suis pas ici en ennemi! Cependant, si l'un de vous doute de moi et veux se battre, je suis tout disposé à lui faire connaître les joies de l'enfer. Quand à toi Tatsou, ne crois pas que je te laisserais combattre le chevalier du bélier lorsqu'il aura fini son combat. S'en prendre à un adversaire blessé est lâche et méprisable.
Etant donné que tu as autrefois servi les titans, je ne te combattrai pas, mais si tu fais mine d'attaquer qui que ce soit ici, tu auras affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:20


L'homme qui se tenait près du chevalier d'Or, légèrement en retrait remercia ce dernier par le qualificatif de ''frère'' et s'en alla en direction des autres temples, en signalant toutefois qu'il reviendrait. Ces deux là devaient vraiment bien se connaître et avoir nouer une très forte amitié pour s'appeler de la sorte, jamais cette idée n'aurait pu m'effleurer l'esprit ayant été fils unique et n'ayant jamais eu l'occasion de me faire vraiment d'amis, c'était quelque chose de superflu, d'inintelligible pour moi. En tout cas, cette personne là, devait donc être très importante au sein du Sanctuaire et je n'allais pas tarder à le revoir m'imaginais-je. Peut être même était il un chevalier d'Or qui n'avait pas son armure avec lui me surpris-je même à penser.

 Mais en tout cas, personne ne prit la peine de me répondre, tous étaient concentré sur le moindre geste suspect qui annoncerait le début des hostilité si bien que détourner les yeux un moment ou prendre la parole s'avérait quelque chose de crucial. La tension était à son comble. Comme je le pensais, tout s'enchaîna très vite. Sitôt un de partis que déjà deux nouvelles personnes arrivèrent également dans le Temple du Bélier mais par l'arrière cette fois-ci. Elles devaient elles aussi se trouver dans les environs, en l'occurrence dans l'un des temples suivants, lorsque les choses devinrent sérieuses ici, et c'est ce qui a du les attirer par ici. Je ne les avais jamais vu auparavant. Etait-ce des renforts ? Etant donné que je n'étais encore bien habituer à reconnaître les constellations des armures, alors le simple fait d'essayer de deviner s'il s'agissait d'armures de Bronze ou Argent ne pouvaient que me poser problème aussi. Par conséquent, je ne pouvais pas savoir si ces deux jeunes hommes étaient donc plus ou moins fort que moi. Néanmoins, une chose était sur, ce n'était pas des chevaliers d'or. L'un des deux s'adressa à l'autre mais ils étaient encore bien trop loin pour que leur conversation me soit perceptible.

 Au même instant, l'un des trois hommes en face desquels je me trouvais prit la parole. Il provoqua le chevalier d'Or à mes côtés, et j'eus à peine le temps de me décaler que leur affrontement commença. L'un des deux autres qui restait, soupira et nous signala qu'il n'était pas un danger pour nous à moins que l'on veuille douter de sa parole, dans ce cas il nous enverrait tout droit en enfers. J'avais tout intérêt à ne pas lui chercher querelle surtout vainement étant donné qu'il venait en ami et que la dernière que j'ai trouvé la mort j'ai bien faillis ne pas en ressortir. De plus, cette fois ci j'avais une mission à accomplir et je n'avais pas le droit de périr à nouveau mais que pouvais-je bien faire moi, simple chevalier de bronzes contre des adversaires de cette envergure, je n'aurais pas eu d'autres choix que de me battre, encore plus si ces inconnus en voulait à la vie de notre déesse bien aimé. Je serrais le point en signe d'impuissance. J'étais toujours trop faible.

 L'étranger rajouta toutefois que si Tatsou, l'autre homme au regard belliqueux et au cosmos qui d'après mes pressentiments dépassaient le mien, souhaitait s'en prendre au Chevalier d'Or du Bélier, une fois son combat terminé alors ce dernier subirait le même traitement de faveur. J'avais du mal à le croire, il nous défendait donc réellement ? Je tournai mon regard dans sa direction l'air interrogateur, mais qui était il donc ? A ces menaces, le dénommé Tatsou, fit mine d'attendre, et nous scruta dans les moindre détails nous autres les personnes dans la pièce, le regard mauvais comme voulant nous ôter la vie sur le champs comme ça sans raison et lorsqu'il en eut assez, il eut un léger rictus et des flammes d'une grande intensité commencèrent à l'envelopper, d'abord ce furent simplement de petites étincelles qui apparurent à ses pieds avant de se transformer en un énorme brasier et l'envelopper entièrement ne laissant rien de lui, pas même des cendres. Quelque chose me dit qu'on finirait très certainement par le revoir. Je m'avançais lentement vers l'inconnu qui nous était venu en aide et lui adressa ces quelques mots:

"J'ignore qui vous êtes mais nous vous devons une fière chandelle. J'ignore pour les autres ici présent, mais pour ma part qui ne suit qu'un faible Chevalier de Bronze, quelque chose me dit que j'aurais certainement perdu la vie encore une fois, sans votre intervention et cette fois je ne pouvais me le permettre, c'est pourquoi je vous en remercie.'''
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:09



Arrow Le domaine de la sirène aquatique !

Le voyage depuis le royaume sous-marin permit à mon corps et mon esprit d’égrainer progressivement le malaise subit par l'appel d'Athéna. Une situation extrêmement cocasse mais qui coule de source me concernant. Quoi qu'il en soit, la situation s'arrange pour le mieux à mon approche du sanctuaire sacré. Puisque mon armure s'avère à ce jour intact et dénue d'impact. Mon corps retrouve l'intégralité de ses forces et mon esprit peu se concentrer sur d'autres aspects, autre que ma petite personne. Et dès ma montée des marches menant au premier temple du zodiaque d'or, je constate que certaines choses ne changeront jamais. S'il existe bien un lieu du sanctuaire où le nombre d'éveiller au Cosmos peu être à la fois, dense et nombreuse, c'est bel est bien le temple du bélier. Et avant même de poser le pied à l'entrée de la première demeure que plusieurs Cosmos me semble familier. Je ressens l'énergie d'Altia du Puma, Milan du Capricorne et Tatsou. Chevalier noir de la constellation de Pégase ! Un autre individu au Cosmos agressif l'accompagne, serait-il venu réclamer vengeance pour la mort que je lui ai infligée ? Ais-ce une attaque organiser des Berzekers ? Tout ceci m'inquiète puisque même avec la présence d'un chevalier d'or, Tatsou est un individu capable d'abattre à peu près n'importe quel chevalier de bronze et d'argent. Et accompagné d'un autre Berzeker, il pourrait être à même de vaincre un chevalier d'or. Accentuant ma foulée, elle se transforme d'un pas paisible à une course effrénée lorsque je ressens une perturbation de l'air ambiant, ma course permet d'avaler la distance qui me sépare des individus concentrés à la première maison. Arrivant à point nommés, je me rend compte que la présence d'Altia et Milan n'est plus. Seul Orion du Bélier fait office de rempart et de fervent gardien du temple puisqu'un duel semble se jouer entre lui et un jeune individu. Cette énergie agressive que j'avais ressentis quelques minutes plus tôt lui appartient, cependant, sa Cosmo énergie n'est sans aucune mesure égal au Gold saint. L'issue du combat semble couru d'avance. Et un rapide coup d’œil me permet de constater que la situation peu à tout moment pencher pour le chevalier noir. Puisque le chevalier d'or du Bélier vient selon toute vraisemblance de se sortir d'un autre combat dont il est sortit victorieux. Corps martelés et armure brisés témoigne de l'intensité de son précédent combat. Ma présence à ses cotés ne sera donc pas de refus mais en fixant tour à tour les autres individus présent au premier temple du zodiaque, je constate avec joie, la présence du jeune bronze saint, Kurayami. Un autre jeune homme aborde sur son dos une des armures de bronze ou d'argent. Ma foi, peu importe à quels caste il appartient, tout comme le chevalier du Loup, il est en danger de mort avec la présence de Tatsou et d'une dernière intrusion. Qui est-il ? Quels sont ses intentions ? Depuis quand est-il intervenu au temple du Bélier ? Tant de questions qui vont devoir être posez mais après m'être occupés du cas, Tatsou. Reprenant un souffle plus régulier, je m'avance vers le chevalier noir en ignorant temporairement du regard les autres personnes. Mon regard plantés dans le sien, positionnant mes mains sur mes hanches, ma longue tunique recouvrant mon armure se met brièvement à virevolter dans tous les sens. Élevant brièvement mon Cosmos, celui-ci se traduit par une baisse notable de température dans l'ensemble du temple du Bélier. Sans bouger d'un iota, je fixe plus intensément Tatsou en fronçant mes sourcils pour entamer une franche réponse. C'est alors qu'un phénomène, totalement inexplicable se produit sous mes yeux, le chevalier noir se retrouve à une vitesse folle recouvert d'un brasier avant de purement et simplement disparaitre. Est-ce le pouvoir d’Arès ? d'un Titan ? Quoiqu'il en soit, il est hors de portée où presque pour le commun des mortels de produire un effet similaire. Dans un état plus calme, je fixe tour à tour les deux chevaliers d'Athéna, prenant le temps de les dévisageais. Puis, mon regard se place sur un invité. Qui est-il ? Quel intention l'ont poussés à venir ici ? Ma foi, ils étaient tout trois en retrait de Tatsou, donc, j'en déduis que ses intentions sont autres que le chevalier noir.


Un gardien à son poste - Page 3 Krest_10
Je tiens tout abord à m’excuser de ce remue ménage. Je me nomme, Alistair de Koh-I Noor. Chevalier d'argent de l'Autel ! A qui ais-je l'honneur ? Voudriez vous me suivre dans un endroit plus reculés du temple du Bélier ? Quant à vous, jeunes chevaliers, quels sont vos motivations et la raison de votre présence ici-même ? Avez vous aussi ressentis un appel particulier ?

Ont-ils eux aussi ressentis l'appel d'Athéna ? Et Shiyo ! Où peut-il être actuellement ? Quoiqu'il en soit, je ne peux espérer que les intentions de mon interlocuteur ne soient pas néfaste. Je ne souhaiterais pas camper trop longtemps et à tourner autour du pot concernant le motif d'une visite.


Dernière édition par Alistair le Mer 3 Juil 2013 - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:50

Et c'était parti. L'homme qui avait tenté de s'en prendre au serviteur d'Athéna qu'Aratos ne connaissait pas – d'un autre côté il ne connaissait pas grand monde, faut avouer – avait accepté le défi d'Orion, et ils commençaient tout juste à se coller des mandales. Mais des avoines ... impressionnantes, faut avouer.

* C'est donc ça la puissance d'un chevalier d'or. C'est invraisemblable. * failli s'exclamer Aratos. Il était réellement ébloui par le cosmos déchainé par les deux adversaires, et, évidemment était bien loin de ce niveau pour le moment.

Ce n'était pas peu dire que c'était le bordel, au final, mais heureusement, les renforts étaient de la partie. La cavalerie était arrivée à temps, pour une fois. Surgissant comme de nulle part, un autre chevalier venait de débarquer en ces lieux. Et évidemment ce n'était pas la seule bonne nouvelle. L'un des supposés adversaires des chevaliers s'était révélé un allié de circonstances.

Pour faire court, l'homme – mais était-ce là réellement un homme ? – au cosmos imposant s'était adressé à l'un des agresseurs – lui pour le coup, c'était plutôt clair qu'il n'était pas venu tailler une bavette – en lui disant que s'il s'attaquait à Orion, plus ou moins, il lui éclaterait la tête. A peu de chose près. * Et ça c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je ne vais pas devoir m'immiscer dans les affaires de ces individus. * se dit-il suite à l'intervention d'Océanos.

Car effectivement, le chevalier de bronze du Poisson Austral avait du pain sur la planche. Il devait se rendre en Écosse, et n'en connaissait pas le chemin. De surcroît, le jeune homme n'avait aucun moyen de locomotion. Il se doutait bien qu'il prendrait au moins un cheval – il pouvait probablement en emprunter un aux gardes du Sanctuaire – mais même comme ça, le voyage risquait de prendre des plombes. Alors, entre nous, il n'avait pas trop envie de perdre encore du temps avec des invasions barbares qui ne l'incombaient guère.

Sauf que, d'un autre côté, c'était quand même un peu son boulot. Son devoir. Et ce, même s'il savait pertinemment qu'en l'état il n'était guère plus utile qu'un marteau chez un boulanger. Il ne pouvait rivaliser avec aucun des chevaliers présent, et, de toutes façons, d'autres compagnons se trouvaient en ces lieux pour s'en charger. Il allait donc disparaître du temple du Bélier, lorsqu'un événement fort étonnant eu lieu. Le dernier adversaire du sanctuaire – ou du moins le dernier qu'il avait identifié comme tel – avait disparu, en l'espace de quelques instants, dans un tourbillon pyrotechnique.

" Mais bon sang, c'est quoi ça encore ? " ne put se contenir le chevalier de Bronze, le sourcil froncé.

Pour couronner tout ça, un autre chevalier venait de pointer le bout de son nez : il s'agissait du chevalier de l'Autel, apparemment. Un chevalier d'argent donc, le premier que le jeune Castillan croisait sur son chemin. Et il avait quelques questions pour lui ainsi que pour les autres chevaliers de bronze. Mais Aratos avait d'autres plans.

" Désolé, Alistair de la Coupe, mais j'ai rendez vous avec Chico des Poissons, et je suis fort en retard, pour être honnête. Je n'ai aucune envie de le faire attendre plus qu'il ne faut. Salut la compagnie. "

Aratos avait bien senti l'appel d'Athena, et cela avait été un soulagement pour lui de savoir qu'il était considéré par ses pairs – ou du moins par sa déesse – comme un chevalier à temps plein. Par contre, il n'avait pas envie de se faire questionner, par qui que ce soit d'ailleurs. Ses motivations, au final, ne concernaient que lui, non ?

[Départ : Ecosse]


Dernière édition par Aratos le Jeu 5 Sep 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:20

Le combat entre Orion et Nagash se poursuivait et était plutôt impressionnant, du point de vue d'un humain en tout cas.

Les deux chevaliers qui avaient montrer des intentions plutôt belliqueuses à son égard semblaient avoir saisi le message. Quand à Tatsou, il disparu dans les flammes.


"J'ignore qui vous êtes mais nous vous devons une fière chandelle. J'ignore pour les autres ici présent, mais pour ma part qui ne suit qu'un faible Chevalier de Bronze, quelque chose me dit que j'aurais certainement perdu la vie encore une fois, sans votre intervention et cette fois je ne pouvais me le permettre, c'est pourquoi je vous en remercie.'''

Océanos ne se formalisa pas du compliment. D'une part parce que il était normal de combattre ceux qui n'avaient pas d'honneur, ensuite parce qu'il était naturel que les humains rendent grâce aux dieux.

Un autre individu arriva sur les lieux.

Je tiens tout abord à m’excuser de ce remue ménage. Je me nomme, Alistair de Koh-I Noor. Chevalier d'argent de l'Autel ! A qui ais-je l'honneur ? Voudriez vous me suivre dans un endroit plus reculés du temple du Bélier ? Quant à vous, jeunes chevaliers, quels sont vos motivations et la raison de votre présence ici-même ? Avez vous aussi ressentis un appel particulier ?

Océanos se tourna vers le nouvel arrivant.

Bien! J'aurais combattu si cela s'était avéré nécessaire mais il semblerais que ces jeunes chevaliers aient compris le message: ne jamais se frotter à plus fort que soit! Quand à mon identité, je suis Océanos, l'un des douze titans de Cronos. Je suis ici pour voir Athéna et je souhaiterais que vous me meniez à travers les douze maisons jusqu'à votre déesse pour que je m'entretienne avec elle. Ma présence n'est plus nécessaire en ces lieux puisque le chevalier du bélier remporteras surement son combat, aussi nous pouvons y aller dès maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:36


Bien trop perturbé à suivre ce qui se déroulait entre le dénommé Tatsou si je ne me trompais pas, et la personne qui nous a sorti d'affaire, sous oublier la surprenante fuite de notre adversaire, je n'avais pas remarqué l'arrivée de Alistair, Chevalier d'Argent de l'Autel. Etant une des rares personnes dont j'avais fais la connaissance au Sanctuaire, j'eus au moins assez de jugeote pour me souvenir de son nom. Ce fut d'ailleurs lorsqu'il prit la parole à la suite de la mienne que je fus surpris par sa présence ici. Il semblait avoir beaucoup changé depuis notre première rencontre. La première fois que je le vis, il avait plutôt l'apparence d'un vieillard grâce au don accordé par la déesse Athéna, mais il semblerait qu'à présent il ait repris du poil de la bête et ayant repris sa véritable apparence il paraissait être une toute autre personne. Néanmoins, cela me fit très chaud au coeur de le revoir toujours en vie et en bonne santé, même après mon départ.

 Ce dernier se présenta pour les personnes présentes qui ne le connaissaient pas encore, et voulu savoir la raison de la venue de notre invité au Sanctuaire ainsi que les nôtres. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, la personne qui se trouvait au fond du Temple arrivé par l'arrière fut plus rapide. Il s'excusa et prétexta un rendez vous avec un certain Chico des Poissons avant de nous fausser compagnie... A ces mots je fus quelques peu abasourdi. Chico ce nom là me disait bel et bien quelque chose et si ma mémoire était bonne, quand je fis sa rencontre il n'était alors que Chevalier de Bronze. C'était impossible ! Mes sens me jouaient il un tour ? S'agissait il bien du même Chico ou y avait il une autre personne possédant le même nom. Comment avait il bien pu devenir Chevalier d'Or en si peu de temps. Je le revoyais encore lors de la reconstruction du temple du Bélier, juste avant que je ne fasse route vers Asgard. Cette nouvelle me fit un choc. Je ne le pensais pas si fort que ça à l'époque et voilà qu'il venait de devenir au moins deux fois plus fort que moi. Qu'avais je bien pu faire moi ces derniers temps ? N'ais je passé que du bon temps ? Peut être que si je m'étais entraîné avec lui alors moi aussi j'aurais pu atteindre ce rang si convoité. Décidément j'étais vraiment trop faible. Je me détournai vivement et déviai mon regard sur le combat qu'était en train de mener le Chevalier d'Or du Bélier d'après les dires de l'inconnu. Dire que si je m'étais largement plus entraîné j'aurais peut être pu posséder moi aussi cette puissance là, ce cosmos si élevé qui donnait l'impression de créer de minuscules explosions à chacun des coups donnés. Je n'aurais vraiment pas voulu être à la place de son adversaire, quelle idée avait il eu lui aussi de provoquer un homme aussi fort, il ne devait y avoir que des fous ou des personnes souhaitant perdre la vie pour oser défier un Chevalier d'Or.

  Observant avec admiration le combat qui faisait rage à quelques mètres à peine de là où nous nous trouvions, j'oubliai pendant quelques instants, tant j'étais perdu dans mes pensées, les personnes me tenant compagnie. Ce fut seulement quand notre sauveur déclina son identité que mon esprit fut rappelé à l'ordre. Ainsi c'était carrément Océanos, un Titan de Cronos qui nous était venu en aide. De cette information là non plus je n'en crus pas mes oreilles. C'était donc pour cela qu'il avait même ignoré les mots que je lui avais adressé quelques temps plus tôt, parce qu'il était quelque chose comme un dieu et que par conséquent il n'avait pas trouvé utile de prendre la peine de répondre à un être humain de mon rang. A force de foi et d'acharnement moi aussi je deviendrais si fort que je pourrais devenir l'égal d'un dieu et moi aussi je pourrais me permettre de répondre que lorsque cela me chante. Cela faisait deux fois aujourd'hui à peu de distance près que l'on m'avait ignoré. J'avais compris la leçon, je ne prendrais la parole que quand ce sera nécessaire. Je commençai à faire quelques pas pour m'éloigner et continuer mon chemin, lorsque le reste des propos du titan m'interpella. Il était venu pour voir Athéna ! Je lui lançais un regard noir et prit une position offensive. Je savais bien que sa mise en scène de tout à l'heure cachait quelque chose. Que comptait il faire ! S'il venait mettre la main sur notre déesse au sein même de son royaume alors finalement perdre la vie en vaudrait la peine tant que je peux ne serait ce que ralentir l'avancée de l'envahisseur. Mais avant toute chose il fallait en avoir le coeur net:

''Que voulez vous à notre déesse Athéna ?! Si vous souhaitez poser la main sur elle il vous faudra d'abord me passer sur le corps quitte à me faire à nouveau braver la mort s'il le faut car tel est mon devoir en tant que Protecteur de la déesse Athéna. Je préférerais encore mille fois brûler dans les flammes des enfers plutôt que de vous laisser aller à sa rencontre avec des intentions sont malintentionnés. "


   Je jetai furtivement un regard en direction du Chevalier de l'Autel, serait il avec moi ou lui faisait il suffisamment confiance et serait il plus enclin à l'accompagner en pensant qu'il ait des intentions purement noble ? Si tel était le cas, alors je n'aurais pas d'autres choix que m'y résoudre finalement. Un garde ne serait pas trop pour surveiller une telle escorte au cas où ça tournerait mal, mourir maintenant serait donc vain dans ce cas là. Et en y réfléchissant bien, s'il avait déjà voulu passer il l'aurait fais en éliminant toutes les personnes présentes. Cela ne devait pas être bien compliqué pour un dieu de son rang. Changement de tactique donc:

''Si tu lui fais suffisamment confiance et si tu es plutôt favorable à le laisser passer Alistair je n'aurais donc pas le choix que de me soumettre à ta volonté. Un accompagnateur ne serait peut être pas de trop, et puis ça tombe bien parce que moi aussi j'étais venu rendre visite à notre déesse Athéna. J'ai une affaire importante à régler avec elle. J'agirais selon ton bon vouloir.'
'
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:19

Voilà donc l'identité de ce cher visiteur, et il ne m'est pas sans rappeler ma rencontre avec le prêtre des titans et Prométhée à Ithaque ! Sans m'avoir laissé une mauvaise ni une bonne impression, je m'aurais bien outrepassé d'une rencontre avec ces derniers. Quoi qu'il en soit, la réincarnation de notre déesse s'est semble-t-il répandu comme une trainée de poudre. Aussi bien parmi notre ordre que dans les contrées les plus lointaines de ce monde. Et présentement, ce n'est pas tant le fait qu'Oceanos veuille rencontrer notre déesse qui me dérange mais plutôt dans sa manière d'agir, son impatience à vouloir gravir le sanctuaire et son jugement envers les jeunes chevaliers de bronze. Laissant s'installer un long silence, le saint du loup eût une première réaction qui ne manque d'aucune ressource mais qui pourrait rendre le titan irritable face à sa remarque. En conclusion, Kurayami me jette furtivement un regard comme pour se conforter de sa prise d'initiative envers notre visiteur. Lui répondant à mon tour d'un bref regard, il ne pouvait se lire en cet instant nul sentiment d'approbation ou au contraire, d'une forme de désapprobation. Cherchant à se conforter dans ses propos, le saint du loup s'adresse ouvertement à moi, laissant à moi la décision de répondre négativement ou affirmativement à la demande d'Oceanos. Fixant plus intensément le jeune saint, il peut cette fois-ci, être interprété à travers une longue inspiration, une certaine forme de distance face à l'évolution de la présente situation. Quelques mouvements musculaires apparaissent sur mon visage et qui témoigne d'une forme d'intense réflexion de ma part. D'ores et déjà, je me dois de recadrer le jeune Loup.



Un gardien à son poste - Page 3 Krest_10
Ne parle pas de mettre ta vie aussi facilement en "jeu" Kurayami. Nous ne connaissons pas les intentions de notre visiteur. Lorsqu’on les connaitrons, nous serons à même d'aborder une attitude adéquate.

Lentement, mon regard se détache du jeune chevalier pour se positionner sur le titan. Inspirant et expirant de manière plus rythmée, j'aborde toujours une attitude sereine. Croisant les bras, mon cosmos se répand de façon croissante et lente dans une zone bien limitée tout autour de nous. Point d'avertissement dans ce subterfuge, simplement une façon au titan de jauger ma puissance et que toute action de vouloir passer en force lui sera bien plus difficile qu'il semble le croire.


Un gardien à son poste - Page 3 Krest_10
Vous me semblez bien impatient Oceanos et je ne peux que vous conseiller de rester quelques instants de plus au temple du Bélier. Interpréter cela comme de simples formalités puisque maintenant que l'on sait que votre venue est de rencontrer Athéna. Je souhaite obtenir la raison qui vous motive à vouloir vous adresser à notre déesse. Parler avec franchise et sincérité ou à défaut, je me verrais contraint d'encore une fois ; vous refusez l'accès aux prochains temples. Il serait par ailleurs impromptu de votre part, de forcer le passage. Par simple égard envers notre déesse et "le" message que vous souhaiteriez lui transmettre. Un tel cas de figure donnerais du tord non seulement à vous-même et à votre camp, alors opter pour une position des plus réfléchis.


Quelle décision aller entreprendre Oceanos ? Quant à Kurayami, je doute qu'il persiste sur le terrain d'une forme de chevalerie et criez haut et fort mettre sa vie en danger s'il le fallait. Il risquerait surtout de le regretter quelle qu'en soit l'issue. Toutefois, en l'absence d'Orion, si la situation devait réellement s'envenimer, je devrais assumer les responsabilités qui incombent à mon rang. Car quelque chose me porte à croire que l'impatience de notre visiteur sera l'élément qui donnera le ton aux futurs échanges et à son issue.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:33

Océanos perçu le trouble chez le chevalier du loup. Il était naturel de ressentir une telle impression face à un dieu. Cependant la suite ce passa moins bien. Le titan blémit devant les paroles lancées par le chevalier de bronze. Comment? Le respect des humains pour les dieux s'était donc perdu puisque même un bronze osait défier le dieux qu'il était. Si il n'était pas venu dans un but diplomatique, il aurait foudroyé l'impudent sur place. Celui ci finit  par  revenir à des sentiments plus raisonnables et finit par laisser la décision à son camarade. Sage décision. Pendant un temps, la main d'Océanos avait glissé vers sa soma qui pendait à sa taille mais il s'était contenu. Après tout, quoi de plus normal que de s'inquiéter pour sa déesse.

Le chevalier de l'autel s'avança et fit sentir son cosmos au titan. Celui ci perçut très clairement le message.

Vous me semblez bien impatient Oceanos et je ne peux que vous conseiller de rester quelques instants de plus au temple du Bélier. Interpréter cela comme de simples formalités puisque maintenant que l'on sait que votre venue est de rencontrer Athéna. Je souhaite obtenir la raison qui vous motive à vouloir vous adresser à notre déesse. Parler avec franchise et sincérité ou à défaut, je me verrais contraint d'encore une fois ; vous refusez l'accès aux prochains temples. Il serait par ailleurs impromptu de votre part, de forcer le passage. Par simple égard envers notre déesse et "le" message que vous souhaiteriez lui transmettre. Un tel cas de figure donnerais du tord non seulement à vous-même et à votre camp, alors opter pour une position des plus réfléchis.

Océanos soupira puis se résigna aux palabres.

Bien. Vous doutez de moi et cela peut se comprendre. Si je suis pressé de voir votre déesse, c'est uniquement parce que je viens de me réincarner et que j'ai encore un tas de chose importante à faire. Quand à l'objet de ma visite, celui ci est purement diplomatique. Si j'avais voulu tué votre déesse, je me serais chargé des bronzes avant que vous n'arriviez, et surtout, je ne serais pas venu seul. Quand à toi jeune chevalier, je reconnais ta volonté de vouloir protéger ta déesse mais te conseille d'être prudent à l'avenir, d'autre pourrait le prendre moins bien que moi. Cela suffit il à vous convaincre?


Dernière édition par Océanos des courants le Ven 5 Juil 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:04


  J'attendis donc avec impatience la réponse d'Alistair. La décision qu'il prendrait déterminerait également la mienne. Allait il falloir que nous nous battions pour gagner un peu de temps et l'empêcher d'atteindre Athéna, ou accepterions nous de l'escorter au sommet ? En réponse à mes propos, le Chevalier d'Argent me sermonna, je ne devais pas selon lui mettre ma vie si facilement en jeu mais me montrer patient et attendre calmement d'avoir une bonne raison pour me décider sur les décisions à prendre. A ces mots je hochai légèrement de la tête avant dévier mon regard dans le vide. Finalement non, il n'était pas d'accord avec moi. Nous étions les protecteurs d'Athéna, si un inconnu débarquait signalant qu'il voulait voir Athéna, la déesse pour qui nous devions donner nos vie corps et âmes alors ne devions nous pas être sur nos gardes ? N'était ce pas normale de réagir de la sorte ? Il était peut être vrai que je m'étais montré un peu trop impulsif, prêt à sauter sur l'étranger sans même chercher à savoir ce qu'il voulait mais bon. C'était un Titan, un dieu, il pouvait s'avérer être très dangereux. Surtout que depuis le temps que nous attendions le retour de notre déesse, bienfaitrice de la terre et de l'humanité, nous ne pouvions pas prendre le risque de la perdre à nouveau.

  Quittant mes pensées et revenant dans la réalité, je détendis mes muscles et croisai les bras, attendant donc de voir Alistair à l'oeuvre. Comment comptait-il s'y prendre comme il le disait si bien, ''calmement'' et ''patiemment'' ? Adoptant un discours diplomatique, mais dégageant néanmoins son cosmos dans la pièce, ce dernier lui demanda tout simplement les raisons plus en détail de sa venue en considérant cela plutôt comme des formalités à remplir si Océanos souhaitait vraiment rencontrer Athéna, au risque de se voir refuser le passage. C'était ça sa manière d'agir ? Comment peut il rester calme dans une situation comme celle-ci. Néanmoins il avait toutefois raison. C'était un Chevalier d'Argent, il était donc plus haut placé que moi dans la hiérarchie, je devais donc suivre ses instructions et ne pas en faire qu'à ma tête même si cela m'irritait. C'était comme ça et c'est tout. Je n'avais pas mon mot à dire sur la façon dont les choses doivent se passer. Comment allait réagir son interlocuteur ? J'avais hâte de voir ça. Cependant contre toutes attentes, l'autre s'avéra compréhensif à tout cela. Il révéla qu'il avait encore tout un tas de choses à faire et que par conséquent c'était pour cela qu'il semblait si pressé. Néanmoins, l'objet de sa visite n'était que purement diplomatique. Il n'en voulait pas à notre déesse, je pouvais donc souffler, il n'y avait aucune crainte à avoir. J'avais eu tord de réagir comme cela. Quel idiot je faisais à présent. Il allait falloir que j'essaye de réfléchir avant d'agir à l'avenir et essayer de contrôler mes émotions. Pour finir, il s'adressa à moi et me conseilla lui aussi de me montrer moins impulsif car d'autres pourraient mal réagir à cela. Baissant légèrement la tête au sol, je lâchai quelques mots à cela:

''Je vous prierais de m'excuser pour mon comportement... Je reconnais m'être montré quelque peu agressif et insolent...Pour ce qui est du reste, repris-je plus calmement et relevant la tête, si vous y tenez toujours autant même malgré l'accueil que nous vous avons apportez et que mon supérieur est d'accord, alors je pourrais si vous le désirez vous mener à Athéna. Qu'en dis tu Alistair ? Toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:23

Malgré les formes qu'Oceanos vient d'utiliser dans ses propos, le fond reste totalement inchangée. Pire encore, il avoue s'être réincarné il y a peu et l'une des premières choses qu'il souhaite effectuer. Et de parlementer avec notre déesse. Discuter de diplomatie oui, mais sur quelle orientation ? Un pacte de neutralité, une alliance ? Où est-ce une façon de m'amadouer et lui laisser l'accès aux temples suivants. Je ne suis pas satisfait de la tournure que prend cet échange avec le titan. Non sans nourrir une forme de colère, d'impatience ou d'exagération. Je me rends compte que notre invité c'est immiscer au sanctuaire d'Athéna de son propre chef, désirant extirper au nom d'une vague notion de diplomatie, des informations pouvant aider les titans. À ce titre, je vais devoir user d'une plus grande fermeté dans mes prochaines interventions, il n'est pas question de voir le titan échanger le moindre mot avec Athéna. Si les titans souhaitent obtenir l'aide du sanctuaire sous toutes formes qu'elles soient, que Cronos ou le prêtre des titans se déplace en personne. La légitimité de parler au nom de toutes ces divinités leur ait dût. D'un rapide regard vers le chevalier du Loup, Kurayami s’accommoda de mes paroles le concernant et eût un bref mouvement de tête vers le sol avant de prendre brièvement la parole. S'excusant de son précédent comportement, il s'élança, tête relevée vers une prise d'initiative sincère mais qui risque de rester lettre morte ! Souhaitant s'il faut, escorter le titan à l'autel d'Athéna. Je pris une nouvelle franche inspiration avant de laisser planer un long silence. Pesant une dernière fois, le pour et le contre de mes prochains propos et de la présente situation. Je décroise mes bras tout en m'avançant vers le jeune chevalier de bronze. D'une brève tape sur son épaule, je me mis à lui sourire et de continuer mes pas vers Oceanos. De façon à ce que Kurayami soit totalement en retrait de moi et le titan. Dévisageant de haut en bas et revenant à regarder droit dans les yeux le tian, mon sourire disparu le plus naturellement du monde pour laisser place à des traits plus neutres. Croisant de nouveau mes bras, mes propos aller être aussi dur comme du diamant.


Un gardien à son poste - Page 3 Krest_10
Je suis au regret de définitivement vous refuser l'accès au sanctuaire sacré Oceanos. Vos propos ne me satisfont guère et seul, je dis bien seul la venue du prêtre de votre faction ou de Cronos me permettez de mieux jauger une escorte vers notre Déesse. Vos motifs de discuter diplomatie me sont trop vagues pour vous laisser l'accès aux temples suivants. Vous me semblez tourner autour du pot, ne désirant pas indiquer le fond de vos pensées concernant votre venue. À ce titre, je vous prierais de rebrousser chemin et je ne peux que vous avertir qu'un passage en force vous sera indiscutablement fatal et ceux, malgré votre rang de divinités. Quelle décision aller vous donc prendre ? Partir ou me défier ?

Comment aurait réagi Orion ou même Jade ? Aurait-ils continués sur la voie de la discussion ? Malgré ma longue expérience, je n'ai jamais eu les mêmes responsabilités que les chevaliers d'or. Je dirais même qu'il m'était plus facile de les fuir, car bien souvent, mes épaules étaient bien trop fragiles pour menez à bien ce type de situation. Quoi qu'il en soit, qu'importe la décision d'Oceanos, je camperais sur ma position. Lui interdire l'accès à la montée du sanctuaire d'Athéna. Son seul salut, indiquer une fois pour tout le fin fond de ses pensées, mais cela, je ne me fais guère d’illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:08

L'échange tournait court. Le chevalier du loup semblait disposé à laisser le titan passer. Cependant, Alistair ne semblait pas de cet avis.

Je suis au regret de définitivement vous refuser l'accès au sanctuaire sacré Oceanos. Vos propos ne me satisfont guère et seul, je dis bien seul la venue du prêtre de votre faction ou de Cronos me permettez de mieux jauger une escorte vers notre Déesse. Vos motifs de discuter diplomatie me sont trop vagues pour vous laisser l'accès aux temples suivants. Vous me semblez tourner autour du pot, ne désirant pas indiquer le fond de vos pensées concernant votre venue. À ce titre, je vous prierais de rebrousser chemin et je ne peux que vous avertir qu'un passage en force vous sera indiscutablement fatal et ceux, malgré votre rang de divinités. Quelle décision aller vous donc prendre ? Partir ou me défier.


Le titan blêmit devant l'affront. Comment? Cet humain osait douter de sa parole et l'empêcher de voir Athéna? De nouveau la main du titan glissa vers sa soma mais il se contint aussitôt. L'heure n'était pas venu de déclencher un conflit. Tabris réussirait peut-être à gérer l'affaire. Le titan soupira puis parla.

Je pensais que vous aviez compris que j'étais venu en amis. Surtout après avoir constaté que j'avais sauvé vos compagnon d'une mort certaine. dit il en foudroyant les chevaliers du regard sans perdre son calme. Tout ceci est bien dommage. Je ne tenterais pas de forcer le passage, je ne ferais rien pouvant nuire aux relations que notre prêtre tente de nouer avec le sanctuaire. Je m'étais simplement attendu à un meilleur accueil. Tant pis. Offrez malgré tout ceci en signe d'amitié de ma part à Athéna.

Sur ces mots, il concentra son dunamis. L'énergie divine brilla pendant un moment puis s'éteignit. Devant les chevaliers se tenait une réplique réduite de la statue du temple d'Athéna, mais entièrement en orichalque!
Sur ce, le chevalier quitta le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:34

Orion sortit de son temple d'un pas lent. droit, un mince sourire aux lèvres, le chevalier d'or du Bélier ne parvenait pas à masquer ses nombreuses blessures et l'état de délabrement de son armure. Pourtant, il était hors de question de vaciller ou de se laisser aller. Pas encore, pas devant les personnes présentes.
D'un coup d'oeil, Orion vérifia que ses sens ne le trompaient pas. Tatsou semblait avoir purement disparu. Voilà un phénomène bien étrange car le pégase noir souhaitait l'affronter pour commencer l'ascension des douze maisons.
Mais Orion n'allait pas s'en plaindre car vu ses blessures, un autre combat lui aurait été probablement fatal.
Sa démarche et la vigueur de son regard émeraude témoignaient qu'il était encore et toujours fidèle à lui même et à son rang, malgré l'état de son corps mais aussi de son temple, qui avait subit deux combats dantesques.
Quelques chevaliers semblaient avoir été attirés par les cosmos explosifs qui venaient de s'éteindre au temple du Bélier.
Orion connaissait déjà le jeune Kurayami du loup mais pas le chevalier d'argent qui se tenait non loin. Il leur adressa à tout deux un salut de la tête.

- Je suppose que vous avez senti l'appel de notre déesse, chevaliers. Comme vous venez de le voir, le Sanctuaire vient de subir une attaque des servants d'Arès mais il semblerait que le dernier de ses sbires se soit volatilisé. Nous n'allons pas nous en plaindre. je vais demeurer en mon temple au cas où une autre menace se présenterait. Vous pouvez traverser ma demeure pour rendre hommage à Athéna si tel est votre souhait.

Dans les hauteurs du Sanctuaire, Milan et Altia avaient probablement escorter le prêtre Tabris. Le cosmos discret de Biscione pouvait également se faire sentir. Athéna était donc en sécurité et c'était là tout ce qui importait.
Mais où se trouvaient donc les autres chevaliers d'or ?! Shiyo, Scareface, Irène, Angèle...
Chassant ses questions sans réponses, Orion hésita entre garder son temple malgré ses blessures ou gagner la demeure du cancer dans le cas où se dernier s'y dissimulerait. L'armure d'or du Bélier avait bien besoin de réparations urgentes mais avec Tatsou dans les parages, Orion ne tenait pas à laisser l'entrée de son temple sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:00


Alistair décroisa ses bras et s'avança lentement vers moi. Il me donna une légère tape sur l'épaule avant de me sourire, un sourire dont je ne compris pas tout de suite la signification mais ce fut seulement après qu'il continua son chemin jusqu'au titan, se plaçant bien en face de lui et me cachant à sa vue, que je commençai à comprendre. Il croisa de nouveau les bras, et prit la parole. Il refusa catégoriquement l'accès des autres temples à Océanos et pour cela il s'était mis bien en évidence devant moi de façon à me protéger au cas où les choses tourneraient mal. Ainsi donc il n'était vraiment pas d'accord avec mes manières de faire et je me trompai sur toute la ligne. Moi qui pensait que c'était bon, voilà qu'à présent nous étions revenu au point de départ mais cette fois ce n'était pas moi qu'il allait falloir convaincre mais mon supérieur. Décidément j'avais encore beaucoup de choses à apprendre et j'étais mal parti pour assurer la surveillance au Sanctuaire.

 Le chevalier de l'Autel était prêt à se battre si la discussion tournait court, il s'y était résolu et ne voulait pas m'entraîner là dedans c'est pourquoi il avait souris. Qu'allais-je bien pouvoir faire si cela arrivait ? J'aurais voulu me battre moi aussi mais j'étais tellement faible et la meilleure des solutions dans ce cas de figure était de le laisser se battre à ma place, il était plus puissant que moi étant un Chevalier d'argent, il avait surement plus de chances de s'en sortir contre le titan que moi, c'était peine perdu de vouloir me battre à sa place. Je n'avais donc pas d'autres choix que de le laisser faire. Qu'allait il bien pouvoir se passer ? Comment allait réagir l'autre ? Allait on avoir droit à un deuxième affrontement dans ce temple ? Allait il falloir à nouveau le restaurer pour les dégâts causés ? Beaucoup de questions fusèrent dans mon esprit, des questions auxquelles je n'allais pas tarder à avoir les réponses. En tout cas, la réaction du suivant de Cronos promettait d'être explosive.

 Contres toutes attentes, l'autre soupira, et répondit qu'il s'attendait à ce que nous le laissions passer,  comme je m'attendais à le faire d'ailleurs, surtout après qu'il nous ai sauvé la mise. Puis, il s'en alla, déclarant qu'il ne voulait pas nuire aux relations que leur prêtre tentait de nouer au Sanctuaire, non sans oublier de nous fusiller du regard, toutefois il n'oublia pas avant de partir de laisser une réplique du temple d'Athéna crée juste sous nos yeux avec son énergie divine, mais faite néanmoins en un matériau que je ne connaissais pas, à l'intention de notre déesse. Je ramassai le curieux objet laissé sur le sol et l'examinais minutieusement sous tous les angles. Je me mis même à le renifler laissant agir mon flair légèrement plus affûté que celui de mes comparses, pour tenter de sentir s'il représentait un quelconque danger, mais rien n'y fit. C'était une odeur que je ne connaissais pas. Et qu'est ce que cela signifiait ? Le prêtre de Cronos était il déjà en haut en train de négocier des traités de paix entre le camps des Titans et le Sanctuaire ? Depuis combien de temps était il là ? Je n'avais pas pu le voir arriver...

 Alors que j'inspectai le mystérieux présent, le Chevalier du Bélier à qui appartenait cette première maison s'avança lentement vers nous et nous fit un signe de tête à chacun, signe que je rendis également. Il venait de terminer son combat dont je n'avais pas pu voir le dénouement étant de dos à la scène, mais dont je connaissais à présent l'issue. L'homme marchait lentement et semblait nous sourire légèrement. Il semblait quelques peu essoufflé et à bout de force mais tentai de n'en rien faire paraître. Il vint à notre rencontre en nous racontant ce qu'il venait de se passer avant que nous arrivions, une réponse qu'il n'avait pas eu le temps de me donner lorsque je la lui avais posé avant le combat. Il devina que nous devions avoir du ressentir l'appel de notre déesse de la sagesse pour nous être précipité ici, et que malheureusement nous n'avions pas du être les seul à en avoir été informé car le Sanctuaire avait du essuyer une attaque des serviteurs d'Arès, mais il comptait rester au cas où d'autres pointeraient le bout de leur nez. Il souleva aussi le fait que si nous voulions passer son temple et rendre hommage à la déesse nous le pouvions. Bizarrement je ressentis beaucoup d'admiration à l'égard de ce Chevalier. Il venait de venir à bout d'un puissant adversaire et pourtant il n'en faisait rien paraître, il se tenait debout sur ses jambes, ne le montrait pas s'il souffrait, il restait digne et était même prêt à recommencer s'il le fallait, si d'autres arrivaient car après tout tel était son devoir. J'avais hâte aussi de devenir un jour un chevalier à la hauteur de son rang et susciter aussi à mon tour autant de charisme, de puissance et de bravoure. Lorsqu'il fut tout près, je tendis la réplique miniature à qui voulait y jeter un oeil après tout sait on jamais, cela pouvait très bien être un piège et les regards plus avisés de mes supérieurs discerneraient certainement plus que moi. C'était la première fois que je voyais un chevalier d'un si haut rang d'aussi près, et quelque chose me disait que ce serait loin d'être le dernier.

  Puisque l'occasion me le permettait j'allais me rendre dans la maison suivante, en espérant d'atteindre sans encombre celle des Poissons et il allait falloir que je fasse vite car quelque chose me disait que ce Tatsou ne s'était pas volatilisé par hasard, il reviendrait très certainement plus tard avec des renforts et si je ne voulais pas me retrouver sur leur chemin je devais me hâter. En d'autres temps, j'aurais voulu me mesurer à eux, mais depuis les récents événements ma vision des choses s'en était trouvé bouleversé et de plus cette fois, je portais avec moi un message à délivrer, ce cadeau avec moi ou non cela ne me fera pas changer d'avis. En tout cas, si c'était bien le cas, et que d'autres arrivaient à leur tour, alors je ne devais pas traîner là, si ma mémoire était bonne, le dénommé Orion aura besoin de beaucoup de repos avant de se battre à nouveau et quelque chose me disait qu'il ne le ferait pas tant qu'il y aura d'autres personnes avec lui pour ne pas montrer à des subalternes comme nous qu'il était mal en point et que nous pouvions toujours nous reposer sur ses épaules. Il agissait comme un héros et par conséquent nous devions veiller à ne pas être considérer comme des fardeaux pour lui. Commençant à faire quelques pas en direction du temple suivant, j'entrepris de prendre la parole en attendant de savoir si l'offrande représentait un quelconque danger ou non, et si je me devais de l'apporter ou non :

''Cet objet est un présent du Titan Océanos en signe d'amitié pour la déesse Athéna. Puisque vous me le permettez je vais donc de ce pas me rendre à la deuxième maison. J'ai un message important à faire passer à notre déesse et j'irais le lui porter, avec cet objet ou non. Si vous estimez qu'il peut être dangereux alors gardez le, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Sinon, je le délivrerais à notre divinité protectrice.''

Un gardien à son poste - Page 3 Daique Temple d'Athéna [sauf si interruption]


Dernière édition par Kurayami le Ven 12 Juil 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue295/295Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:40

Et bien, tu as mauvaise mine on dirait ! C'est de ne m'avoir pas vu pendant si longtemps qui te met dans un si triste état ? Oh, mais rassure-toi : je suis venu exprès pour toi, et je ne partirai pas sans que tu m'aies fait ton plus beau sourire !

Sans que rien ne laisse présager de son apparition, Alessio venait de reprendre forme à deux pas de l'emplacement où se tenait Orion précédemment. Son premier geste avait été de porter la main sur celui-ci non pas pour lui faire le moindre mal mais uniquement pour attraper son visage qui, en effet, témoignait d'une santé pour le moins précaire. Soit Calamity avait été plus efficace qu'il n'avait pu le penser, soit le Bélier n'était déjà pas au mieux de sa forme. Dans les deux cas, ce n'était pas pour lui déplaire. Contrairement à l'intéressé, il n'avait pas à suivre de valeurs morales lui interdisant de combattre un ennemi n'étant pas en pleine possession de ses moyens et prenait d'ailleurs un certain plaisir à le sentir aussi vulnérable. Il aurait été d'autant plus jouissif de pouvoir le terrasser alors qu'il respirait la santé, mais ce serait un combat à la fois long et fastidieux.

Et le Griffon avait une sainte horreur de ces affrontements à n'en plus finir qui ne laissent à la fin qu'un vainqueur exténué et en proie aux nombreux charognards qui n'attendront que de fondre sur lui jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette. Pouvoir s'assurer une victoire facile était bien plus plaisant... Sans cela, comment pourrait-il trôner sur le cadavre de son ennemi une fois qu'il lui aurait fait mordre la poussière ? Lui soufflant sa fumée de cigarette au visage, il le relâcha pour mieux s'emparer du fin cylindre et en évacuer les cendres excédentaires. Son haut de forme vissé sur le crâne, il aurait presque pu paraître inoffensif au regard de ceux qui ne le connaissaient pas déjà – et hélas pour eux, ils étaient plutôt nombreux. Mais pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, le Bélier devait savoir qu'il ne lui faudrait qu'une fraction de seconde afin de remplacer son joli costume par un ténébreux Surplis.

Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici. Ça a changé, dis-moi. Sans doute parce que lors de ma dernière visite, il ne restait de cet endroit que des montagnes de cadavre et des océans de sang. Ah, quelle vision poétique ! À vrai dire, j'en viendrais presque à regretter de ne l'avoir pas immortalisée quand j'en ai eu l'occasion. Mais je ne doute pas qu'il y en aura d'autres, ne vous en faites donc pas.

La main qui tenait sa cigarette s'en sépara après l'avoir remise à sa place, mais sans la lâcher pour autant : en effet, il en tenait une autre, l'objet semblant s'être dédoublé – même jusqu'à son degré de combustion, scrupuleusement identique. L'une de ces manipulations adroites du cosmos dont il raffolait. Il fit mine de la proposer à Orion, mais la mine méfiante et renfrognée que celui-ci avait coutume de lui lancer était assez dissuasive pour qu'il n'insiste pas. Il l'effaça de la réalité en un simple claquement de doigts. Ce n'est qu'après s'être donné en spectacle de la sorte qu'il remarqua les autres occupants et n'accorda à chacun d'eux qu'un simple regard, mémorisant pourtant leurs principales caractéristiques. Un autre Saint revêtu d'une armure qui lui était inconnue et qu'il n'avait pas souvenir d'avoir jamais traumatisé – une injustice qu'il lui faudrait réparer.

Ainsi qu'un homme qui, d'après sa signature énergétique, devait de près ou de loin être lié aux Titans, bien qu'il n'en ait pas l'air. Rien qui soit susceptible de lui mettre des bâtons dans les roues, en somme. Un autre venait de s'éloigner, mais même s'il devait revenir sur ses pas, il serait déjà trop tard – et son degré de puissance était de toute façon bien insuffisant pour qu'il puisse être une gêne bien longtemps. Ce faisant, il se restitua la conversation qui se tenait lors de son arrivée avec une mine pensive, sans toutefois leur laisser le temps de réagir plus avant à son irruption pour le moins inopinée. Ainsi repoussa-t-il la frange qui lui tombait devant l'oeil gauche pour plaquer ses cheveux en arrière et laisser à son vis-à-vis la joie de redécouvrir ce regard dont il ne connaissait que trop bien les éclats malsains.

De quoi parliez-vous, déjà ? Ah oui ! Il m'a semblé comprendre qu'il était question d'une autre menace ! Puis-je savoir ce que tu avais en tête en disant cela, mon petit Orion ? Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre te fasse du mal... Enfin, personne à part moi, cela va de soi. J'aurais presque des remords de venir te rendre visite alors que tu es dans cet état, je te connais assez pour savoir que tu n'aimes pas que je te voies comme ça. Va savoir pourquoi. Mais maintenant que je suis là, tu ne vas tout de même pas me chasser, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:24

La tournure que prennent les événements est une demi-surprise puisque je me serais attendu à ce que le Titan soit plus persistant dans ses propos. Allant jusqu'à approfondir les raisons qui l'ont amené à intervenir au temple du Bélier. Mais son départ précipité inaugure d'autres événements à venir qui ne tardent pas d'ailleurs à se succédaient. Le jeune Bélier venait de nous rejoindre, faisant l'effort d'afficher une mine moins meurtri par ses combats qu'il n'y paraît vraiment. D'un mouvement de tête en guise de salutation, je n'esquisse qu'en retour, un infime sourire presque gêner. Soulignant l'éveil de notre déesse, Orion nous autorise le droit de traverser sa demeure si l'envie nous en prends, chose à laquelle, le saint du Loup prit au pied de la lettre en quittant les lieux. Quant à moi, je vais devoir rester plus longuement au temple du Bélier pour éviter à son gardien d'être pris une nouvelle fois pour cible. J'aurais tout le temps de rejoindre par la suite, l'Autel d'Athéna. Et sans avoir descellé une quelconque présence, une voix étrangère brise le calme inauguré depuis quelques minutes. Après un bref regard vers l'étranger, le moins que l'on puisse dire et que l'intensité de son énergie dépasse de très loin, les deux Berzekers croisés plus tôt. Y compris mon propre Cosmos. Seul le Bélier aurait pu se défaire de sa présence mais vu son état de fatigue avancer, il ne sera pas de trop que je reste à ses côtés. D'une oreille attentive, j'écoute chaque intervention du spectre que j'avais rapidement croisés au temple du Lion. Et l'issue de ces échanges pourrait aboutir à un nouveau duel est très certainement une mort du Gold Saint. Pour le moment, je ne préfère pas prendre le monopole d'une tirade à sens unique et n'être plutôt, qu'un observateur des événements à venir. Cependant, l'envie de réajuster certains point me brûle d'impatience.

Je n'apprécie que trop peu les choses ambiguës et au-delà de belle tirade, ta venu est tout sauf amicale. Prétendre que l'état d'Orion te procure des remords n'est que mascarade à mes yeux. Alors peut-être qu'Orion ne te chassera pas mais ta présence n'est pas souhaité.

À ses yeux, il y a fort à parier que je suis insignifiant, un pantin qu'il pourrait utiliser à sa guise. Et que mes propos resteront peut-être sans réponse. Quoiqu'il en soi le gardien du temple du Bélier aura le dernier mot quant à la présence du spectre mais je n'hésiterais pas à apporter mon soutien en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 3 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:39

Un froid bien supérieur à n'importe quel blizzard gagna le coeur d'Orion.

Non... Pas lui...

Et pourtant, ce n'était pas un cauchemar. Goguenard, moqueur, ironique au possible et en tout point semblable à l'image qu'il en gardait, Alessio du griffon se tenait à quelques pas du chevalier d'or du Bélier.
Ce dernier se tendit, prêt à tout. Orion le savait : face à un tel individu la moindre inattention, le moindre relâchement lui vaudrait une mort cruelle.
Tel un vieil ami perdu de vue depuis longtemps, Alessio tendit une cigarette à Orion qui se contenta de lui renvoyer un regard éloquent. Le premier gardien n'éprouvait nulle peur, nulle appréhension face à cet homme. Juste un profond dégout, un sentiment de rejet viscéral. Par pure cruauté, Alessio n'avait pas hésité à éliminer de sang froid des milliers d'innocents avant de laisser Orion, encore jeune Cristal Saint, pour mort. Mais pire encore, le griffon avait mutilé le Saint. Le Bélier n'oublierait jamais la cruauté gratuite de l'être qui lui faisait face.
Fort heureusement, Kurayami se trouvait déjà sur le chemin des douze maisons, hors d'atteinte du juge et de ses jeux pervers. Néanmoins, Alistair n'avait pas bénéficié de la même veine Nul doute qu'Alessio se ferait un malin plaisir de torturer le silver Saint sous les yeux d'Orion si ce dernier n'intervenait pas avant qu'une telle atrocité ne se produise.
De toute manière, Alessio était clair dans ses propos. Il venait chercher la tête d'Orion, le sachant affaibli. Par quel moyen ?... Le bélier d'or jura intérieurement. Nagash ou Calamity avaient probablement rencontrer le juge lors de leur voyage vers l'enfer. le doute n'était donc pas permis concernant les intentions d'Alessio.

- Cela faisait bien longtemps, Alessio... Je vois que tu n'as pas perdu ta fâcheuse manie de t'en prendre aux faibles et à ceux qui se trouvent dans une position défavorable. Comptais tu sur un accueil chaleureux ? Je suis au regret de briser tes illusions en ce cas.

Le cosmos d'Orion s'embrasa en un instant. Le regard émeraude du gold saint brilla d'une lueur déterminée. Après avoir lancé un bref regard en direction d'Alistair pour lui indiquer de quitter les lieux, Orion prit une longue inspiration. Il allait périr. Son corps et son cosmos souffraient des combats précédentes certes, mais plus encore sa fabuleuse armure pouvait se briser à tout moment. Face à un adversaire moyen, cela n'aurait pas inquiété outre mesure le bélier mais en l'occurrence, il n'allait pas affronter le premier quidam venu.
Orion refusait qu'un autre chevalier ne soit blessé en sa demeure. Peut être Alistair parviendrait-il à fuir et à prévenir Biscione ou Athéna ? Avec un peu de chance, Orion parviendrait à retenir suffisamment Alessio pour qu'un de ses frères ne l'achève ?
Mais plus que son sens du devoir, Orion sentait le lien profond qui l'unissait au griffon se renforçait.
Le Bélier d'or n'avait-il pas depuis fort longtemps considéré ce spectre comme... sa némésis ?


Orion lance un défi à Alessio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le retour du gardien
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: