Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue124/124Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue125/125Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:59

Arrow Colisée
HRP:Kiko,Orion n'est plus dans sa maison si tu as lu son dernier post dans le topic ^^


Wellan c'était reposé dans le Colisée après son terrible combat contre Orion.Le Gold Saint était d'une puissance incroyable.Et son adversaire s'en était sorti indemne .Le Saint Du Bélier lui avait ordonné de faire connaissance avec d'autres Saints et d'explorer le Sanctuaire.Il lui semblait donc normal de traverser les douze maisons du zodiaque.Le Soleil brillait déjà quand Andromède décida d'aller à la maison du Bélier.Sa ClothBox sur le dos mais son armure sur lui ,il partit pour les douze maisons .Il gravit les premières marches lentement en pensant au combat de la veille.Il était toujours épuisé de son duel et il pensait sans cesse aux paroles du Gold Saint.Orion n'avait sûrement pas vu à quel point ses paroles avait troublé le jeune homme.

Le but de cette traversée serait de se présenter au grand Pope et peut être voir la déesse Athéna ...Athéna...il souhaitait tellement la voir mais il se demandait si un pauvre Bronze Saint tel que Wellan aurait l'honneur et le droit de la voir ou bien même de lui parler.Il était venu en Grèce pour Elle.Son rêve en quittant l'île d'Andromède était d'aller au Sanctuaire et voir Athéna .Il était en pleine réflexion quand il vit qu'il s'approchait de plus en plus de la première maison.Il sentait la présence de nombreux cosmos dont deux qui approchaient le niveau du sien .Des Bronzes Saints sûrement.

Il était désormais sur le parvis de l'entrée...il ne sentait pas la présence d'Orion ,il devait déjà être loin dans le Sanctuaire.Il espérait sincèrement devenir le disciple du Gold Saint .Il entra et entendit la présentation des deux Bronzes Saints.Le Cygne et le Poisson Austral.Il reconnut la Gold Cloth du Verseau et son propriétaire Shiyo ,La Bronze Cloth du Phénix mais il eut du mal à savoir qui était le dernier homme et quelle était sa Cloth.Il salua les Saints et se présenta:

-Bonjour à tous,je me présente :Wellan Bronze Saint d'Andromède.J'ai déjà fait la rencontre et affronter le maître des lieux :Orion actuellement absent de sa demeure.Ce dernier m'a fait passer un test pour devenir son apprenti et désormais il souhaite que j'explore le Sanctuaire et fasse les rencontres d'autres Saints.Je m'en vais faire la traversée des douze maisons pour me présenter au Grand Pope , et Athéna,pensait-il intérieurement,Si toi Aratos souhaite m'accompagner ,j'accepterais avec bonheur car je n'aime pas voyager seul!Chevaliers,je vous laisse et m'en vais en espérant vous revoir pour apprendre plus sur vous!

Sur ce,il continua vers la sortie de la première maison.Wellan espérait secrètement qu'Aratos viendrait car il avait une grande envie de faire plus ample connaissance avec ce dernier.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:57

Si Aratos ne s’était pas tout à fait attendu à cet accueil, il n’en montra rien. Les chevaliers qu’il venait d’interrompre semblaient avoir mieux à faire que lui indiquer la route à suivre, et, de toutes manières, il était bien assez grand pour trouver ça tout seul. Il avait lancé sa présentation comme sur un coup de tête, et peut-être s’était-il trompé ? Ou peut-être qu’il n’aurait pas dû s’adresser à un chevalier plus haut gradé sur ce ton ? Ou alors il était tout simplement tombé sur un homme qui n’avait que faire de lui ? Toutes ces questions !

Un jeune homme était entré dans le temple du Bélier. Il s’était présenté, l’armure et la Clothbox sur le dos, probablement histoire d’avoir bien chaud. Sans doute l’une de ces personnes qui appréciaient tout particulièrement transpirer, qui sait ? Son nom était Wellan, et sa constellation protectrice, Andromède. Et il avait les cheveux verts.

Sérieusement. Les cheveux verts ?

Quoi qu’il en soit, le jeune homme était l’apprenti du Saint du Bélier, Orion. Ceci étonna un peu Aratos. Son maître ne l’avait pas prévenu qu’il continuerait à suivre un enseignement une fois l’armure obtenue. D’un autre côté, ce n’était pas une idée saugrenue. Après tout, s’il maîtrisait son cosmos, il ne l’avait poussé jusqu’à son paroxysme qu’une seule fois, dans la fosse marine de Calypso, et il avait failli y laisser la vie. Il parqua cette idée de se trouver un maître dans un coin de son esprit, pour l’instant il avait mieux à faire, comme accepter l’invitation du Saint d’Andromède.
Ce dernier, effectivement, l’avait invité à parcourir les différentes maisons qui les séparaient des appartements du Grand Pope. Il espérait, comme Aratos, rencontrer ce dernier. Se présenter à ce dernier, pour être plus précis, et c’était exactement ce que le jeune Saint du Poisson Austral avait comme but lui aussi.

Le jeune Castillan n’eut cependant pas le temps de lui répondre que son collègue de bronze avait déjà disparu. *Mazette, ils sont pressés dans le coin.* pensa Aratos, en faisant une petite moue. Ce n’était pas très grave, il le rattraperait sur le chemin.

" Messieurs, excusez-moi de prendre congé de vous, mais je vais accepter l’invitation du Saint d’Andromède. Après tout, nous allons au même endroit. Au plaisir de vous revoir. " lança-t-il d’une voix monotone qui ne trahissait aucun sentiment.

Ceci étant fait, le jeune chevalier du Poisson Austral s’élança derrière son compagnon d’armes sur la route de la maison du Taureau, en se demandant si ce dernier n'avait pas pris trop d'avance. Le rattraper pourrait être chose facile si le jeune homme aux cheveux verts n'était pas parti en trombe, cependant, porter la boite contenant son armure sur le dos n'allait probablement pas l'aider dans cette nouvelle épreuve.

[Départ pour : Temple du Cancer]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue317/317Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:24

Alistair avait prit les choses en main et avant de partir pour Blue Graad, il ne s'était pas empêché de briser l'étranger: il n'avait pas utilisé plus de force que nécessaire et son Kekkaï eut certainement plus d’effets que les attaques coordonnées du Verseau et de Pégase. Braco fut complètement bloqué par l'initiative du Chevalier d'Argent et ne semblait plus être une menace pour qui que ce soit. Était-ce peut-être le moment voulu pour mettre les voiles comme Orion il y avait quelques minutes ? En tout cas, notre héros n'allait pas rester en ces lieux. Il avait des opportunités d'accompagner Alistair et il n'allait pas passer à côté de cela. Le Sanctuaire berçait ses Chevaliers d'une mélodie monocorde bien trop nonchalante pour que le Verseau y reste posté sans rien faire. Mais c'était à cet instant que trois jeunes Saints firent leur apparition: Kiko, Aratos et Wellan. Tous les trois prirent la parole les uns après les autres mais ce fut le Bronze du Cygne qui attira le plus l'attention du Verseau...

Ce dernier souhaitait un maître et pour cela, il était prêt à tout ! Il avait déjà choisi l'homme de la situation et il semblait être tout d'Or vêtu: Shiyo, le gardien du onzième temple du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Pourtant, il ne paraissait pas serein et était prêt à accepter un possible refus de son supérieur. Notre héros ne l'entendait pas de cette oreille: quand on veut, on peut et le manque de volonté de Kiko ne penchait décidément pas en sa faveur. Comment pouvait-il changer le cours des choses ? Il devrait surement surprendre son hypothétique futur maître et pour cela, il n'allait pas devoir lésiner sur les efforts, les prises de risques. Mais pour le moment, cela en resterait là. Le Verseau n'avait pas de temps à accorder à des jeunes impétueux. De toute façon, deux sur trois s'en allaient. Kiko devrait donc se remettre en question avant de se montrer une nouvelle fois devant le Magicien de l'Eau et de la Glace.
"Jeune Kiko, nous nous retrouverons très bientôt. D'ici là, fais preuve de plus de détermination."
Sur ces quelques mots, le Verseau disparut dans un éclat de cristaux, laissant derrière lui un espoir oral que le jeune Cygne devait prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue132/132Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue165/165Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:45

Après avoir écouté la requête du jeune chevalier, Shiyo senti un doute et un manque de confiance en soi en ses paroles. En effet, le Gold Saint comprit que la volonté fut présente mais la détermination pas au rendez-vous ! Cela sembla compréhensible, face au Gold Saint du Verseau, Kiko le nouveau chevalier ne pouvais être qu'impressionné. Shiyo prit alors une décision, mais pour ne pas répondre clairement à sa question, lui lança ces quelques mots et disparut aussitôt dans un éclat de cristaux :

Jeune Kiko, nous nous retrouverons très bientôt. D'ici là, fais preuve de plus de détermination.

Kiko comprit de suite que l’entraînement ne sera pas pour maintenant. Mais en analysant un tantinet, un espoir oral fut présent. Optimiste, Kiko le prit du bon coté et su qu’avant de se présenter de nouveau face à lui, il devra gagner en assurance, peut-être en expérience, mais en tout cas lui prouver qu’il en veut et qu'il est plus qu'un simple Bronze Saint ! A cet instant de remise en question, il se remémora les sages paroles que lui dit un jour le Vieux Maître des Glaces durant un entraînement :

Je vais te dire une chose qu’il faut que tu retiennes. Rien n’est acquis dans la vie, de lourdes épreuves t’attendent. Et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne ne frappe aussi fort que la vie. Ce n’est pas d’être un puissant chevalier qui compte car tu trouveras toujours plus fort que toi. L’important est d’aller de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça que l’on gagne !

La nostalgie, les souvenirs...c'est dans le passé que le trouve les solutions de l'avenir, du futur ! Une fois le flashback terminé, l’ordre du jour était le suivant : Que faire ? Continuer de gravir le Sanctuaire comme l’avaient fait ses deux confrères Aratos et Wellan ? Aucun intérêt se disait-il… Mais n’ayant guère de choix, il décida de laisser seul Braco en ce temple du Bélier et de continuer sa traversée vers le temple du Taureau. Au delà de cette première demeure, un long périple attend Kiko et probablement de nouveaux combats test pour le mettre à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue260/300Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue335/420Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:52

Arrow Fosse des Calamités

Une silhouette sortit du sol au milieu d'une petite colline. Il s'agissait de Calamity, Cardinale de la Calamité au service d'Arès qui venait de mettre fin à son mode de transport souterrain. Elle s'étira et bailla et le petit singe posé sur son épaule fit de même. Le soleil était haut dans le ciel et c'était assez agréable de sentir la douces chaleur de ses rayons sur sa peau. Le Sanctuaire n'était qu'à quelques kilomètres et la jeune femme décida de courir un peu pour y arriver le plus rapidement possible. En chemin, elle s'arrêta tout de même dans une petite plantation d'olives pour en manger quelques une mais surtout faire goûter cet aliment si particulier à son petit compagnon qui semblait apprécier la chose avec délectation. Elle dût même partir assez rapidement car Mister Monkey semblait bien décider à dévorer tout ce qui se trouvait à porter de sa bouche. La Lady ne voulait pas que son animal devienne trop gros ou trop gourmand. Il devait savoir se tenir en toutes circonstances ! C'était un Lord de la forêt et pas un sauvage juste bon à lancer ses propres déjections sur les passants en hurlant à tue-tête.

Les jambes de la jeune femme se mirent à avaler les kilomètres si bien qu'après une bonne heure de course elle pût enfin apercevoir l'entrée du Sanctuaire. Elle s'y faufila avec aisance et marcha jusqu'au escaliers qui commençaient la célèbre montée du Sanctuaire. Les marches menaient à la première maison, celle du Bélier qui était censée être protéger par un chevalier d'or. Avec un peu de chance, en visitant ce temple, elle tomberait déjà sur un guerrier capable de l'affronter et de lui mener la vie difficile. Malheureusement pour la jeune américaine, la maison était totalement vide. Soit personne le Bélier de cette génération ne s'était pas encore éveillé soit il était tout simplement absent. Peut-être aurait-elle plus de chance dans la maison du Taureau. Il n'y avait même pas un Silver Saint ou un Bronze Saint à se mettre sous la dent. Pas qu'elle n'ait réellement envie de se battre avec un membre de ces rangs mais elle aurait au moins pût s'amuser un petit peu. La Lady mit une main devant sa bouche, bailla, puis s'adressa à son animal de compagnie.

"Normalement il y a une vilaine bête à cornes qui vit ici Mister Monkey mais elle ne semble pas être présente. Je ne ressens pas de cosmos à proximité non plus. J'espère qu'il y a encore des âmes qui vivent dans ce Sanctuaire. Cela me désolerait d'être venu pour rien. Il n'y avait même pas un comité d’accueil pour nous saluer. Ils ne savent vraiment pas comment recevoir un Lady et un Lord, Mister Monkey."

Le petit singe lui donna raison et leva son petit poing en l'air comme pour montrer sa colère par rapport à l’accueil qu'ils avaient tout deux reçus. Calamity s'amusa à laisser filer son cosmos pour signaler sa présence. Peut-être que de cette manière, quelques Saints daigneront venir lui dérouler le tapis rouge de circonstance. Il devait tout de même bien y avoir un ou deux guerriers d'Athéna dans le coin sinon elle risquait fort bien de laisser Mister Monkey s'amuser à redécorer la statue d'Athéna à sa façon. Elle était sûr que le petit singe avait un grand potentiel artistique cacher en lui. Soupirant et rigolant à la fois, la Cardinale prit la direction de la deuxième maison du Sanctuaire, celle protégée par le Gold Saint du Taureau.


Arrow Maison du Taureau (sauf si interception dans les 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:57

Arrow Temple des poissons

Alors que Calamity pénétrait dans le temple, une voix sévère et peu amène s'éleva des profondeurs de la maison plongée dans l'obscurité.

- N'ai aucune crainte. Tu n'es certes pas venu pour rien, surtout si c'est le trépas que tu es venu chercher.

Un cosmos puissant et d'une pureté sans équivoque s'embrasa pour resplendir à travers le temple. Une silhouette fine et de laquelle émanait une aura dorée apparut au fond de la demeure et s'avança avec lenteur vers l'intruse. Nul besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.
Une fois parvenu à quelques pas de Calamity, le visage d'Orion se distingua lorsque des flammes embrasèrent les torches situés sur les murs du temple.
Une vive lumière éclaira la demeure de pierre et laissa voir le gardien, les bras croisés dans une posture sereine malgré les circonstances. Orion venait à peine de quitter son disciple Chico qu'un danger se présentait à son temple.
Mais en l'absence de bon nombres de chevaliers d'or, il était hors de question de laisser une chance à un quelconque intrus de pénétrer plus avant dans le sanctuaire sacré.

- Ton cosmos ne laisse pas vraiment de doute sur ta nature, surtout pour quelqu'un qui a bien malgré lui cotoyer Arès. Je te laisse une chance de quitter le Sanctuaire en vie. Mais je suis curieux de savoir ce qui t'amène ici. La mort t'attire t-elle à ce point ?

Les yeux d'acier d'Orion dévisagèrent la jeune femme et son macaque miteux. Calamity put alors sentir une brise légère traverser le temple. Un vent qui la poussait déjà vers la sortie. Avec douceur. Pour l'instant...
La fidèle d'Arès pouvait sentir le calme glacé et l'hostilité de son interlocuteur. Il ne cherchait même pas à masquer ses sentiments.
Pourtant compatissant et de nature pacifique, Orion n'aurait vraiment aucun scrupule à s'en prendre à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

Les dés étaient jetés et le voyage commencé ! Le prêtre expérimentait à nouveau ce contact fascinant avec le monde de la surface, comme à Corona puis Ithaque. Il aimait ce monde décidément, ses yeux écarlates contrastant avec le bleu du ciel ne pouvaient qu'envier cette couleur inspiratrice de paix. Il avait quitté le domaine des Titans comme si de rien n'était et emprunté un passage dimensionnel pour arriver en Grèce lors d'une nuit emplie par la bénédiction des étoiles. Pour l'occasion, il avait troqué son habit de hiérophante avec un sobre surplis de prêcheur itinérant. Une religion dont il saisissait étrangement bien la foi lui permit de voyager sans connaitre de troubles, bien que le christianisme lui servait de couverture il s'avérait que l'évangélisation était soumise à bien des égards aux yeux des grecs.

À Athènes, rien ne laissait deviner que la déesse fondatrice régnait sur un site sacré coupé du monde en sens unique. Tabris dut faire appel à ses dons télépathiques jusqu'à pouvoir obtenir des informations d'un soldat chargé du ravitaillement aussi facilement déchiffrable que cette bible familière au hiérophante. Tact et persuasion suffirent à obtenir ses services de guide jusqu'à l'Acropole, d'où Tabris poursuivit son ascension sur la route de Rodorio, le village le plus proche au service du Sanctuaire. De là, il ressentait spécifiquement cette atmosphère caractéristique des lieux consacrés aux dieux. Aucun doute, Athéna la déesse de la Guerre et de la Sagesse trônait depuis les temps immémoriaux dans ce territoire. Le prêtre rajusta son col et remercia une marchande de pommes pour son cadeau, manger des pommes était son péché mignon depuis quelques temps.

- "Enfin, nous y voici !"

Un sentiment de plénitude l'envahit au pied du Sanctuaire, son espoir d'y obtenir de l'aide ne faiblissait pas. Athéna est bonne et pleine de compassion selon Cronos, l'hiérophante avait hâte de la rencontrer et de converser avec elle ! Mais il déchanta vite devant l'escalier des douze maisons zodiacales, il avait oublié ce détail en effet, se maudissant de sa négligence en entamant l'escalade. Le cosmos de la déesse aux yeux pers protégeait le lieu de toute intrusion cosmique, nul ne pouvait s'y téléporter comme bon lui semble et devait passer les douze maisons quel que soit l'objectif de sa venue. Les explications devant les gardiens des maisons seront longues et laborieuses, il ne comptait ni mentir ni se défiler. La première maison était en vue, celle du Bélier, Tabris sourit et accéléra moyennement le pas. Ses sourcils se froncèrent cependant en apercevant le gardien à l'armure dorée sur son parvis, faisant face de son cosmos serein mais puissant à une mystérieuse jeune femme qui ne lui inspirait rien de bon. Il s'approcha encore un peu puis se stoppa à quelques pas des deux personnes, le gardien semblait digne de confiance et porté sur la justice pour ce qu'il en entendit mais les gloussements de cette femme affublée d'un singe lui remontaient la bile dans la gorge. Peu importe, il lui fallait s'annoncer au gardien avant toute chose !

- "Je vous salue, chevalier du Bélier ! Mon nom est Tabris, prêtre des Titans et leur représentant. Je suis venu demander audience auprès de la déesse Athéna !"

Tabris demeura à l'écart, le danger émanait de cette femme au rictus déplaisant comme le sulfure empesterait l'Enfer. Il lui fallait passer mais non sans l'autorisation du gardien, au pire il pouvait se défendre à tout moment. Il serra sa croix au creux de sa paume en attendant la réaction du Bélier !


Dernière édition par Tabris le Sam 29 Juin 2013 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue260/300Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue335/420Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:52

La Cardinale se mit à applaudir pour féliciter l'entrée en matière d'Orion qui semblait avoir voulu le grand jeu avec les effets spéciaux. Au moins, le Chevalier d'Or du Bélier ne s’embarrassait pas de palabre inutile et était plutôt direct ce qui était tout à son honneur. On évitait les politesses d'usages ce qui n'était certes pas digne d'un Lord mais valait mieux que de l'hypocrisie ou de la vantardise due à une situation plus que favorable dans le pur style d'Arbhaal, guerrier divin de zêta du Tigre viking. Le petit singe monta sur la tête de Calamity et montra ses fesses à Orion, puis fit claquer la paume de sa patte sur ses dernières. La Lady tapota la tête de l'animal pour lui intimer d'arrêter car ce n'était pas un comportement à adopter quand on était invité quelque part même si c'était dans un endroit indésirable. Le petit singe eut l'air de se vexer et partit enfouir sa tête dans les cheveux de la jeune américaine. La Bersekers arrêta de pousser des petits rires et d'applaudir pour répondre au protecteur de la maison du Bélier.

"Vous devriez prévoir du thé quand vous recevez des visiteurs importuns. Je boirai bien un petit quelque chose. Je ne vous en tiendrai cependant pas rigueur. Des Guerres Saintes se sont déclenchées pour moins que cela hi hi hi. Oooh mais que vois je, auriez vous un second visiteur ? J'espère que vous l’accueillerez mieux que ma petite personne, hi hi hi ! Je ne vous permet par contre pas d'insulter Mister Monkey qui est un singe de bonne famille hi hi hi ! Nous sommes seulement venu faire un peu de tourisme et visiter vos installations et distribuer quelques mandales à l'occasion."

Le nouvel donnait l'impression d'être un homme d'église. Dire que de nombreuses personnes vénéraient un dieu inconnu alors qu'ils auraient une vie bien meilleure en vénérant le divin seigneur Arès. Calamity n'avait jamais compris pourquoi ces mécréants préféraient se tourner sur un dieu qui ne leur apportait rien de concret. L'homme avait un visage assez agréable à regarder et était même plutôt mignon. Il aurait fait un parfait petit jouet s'il avait devancé un peu Calamity. Si elle l'avait croisé sur la route, elle n'aurait pût s'empêcher de faire joujou avec. Il se présenta sous le nom de Tabris et prétendait être un prête au service de Cronos. Calamity ne pût s'empêcher d'esquisser un rictus en attendant ce nom. Elle l'avait suffisamment entendu dans la bouche de Tatsou, le chevalier noir de Pégase lorsqu'il pleurnichait sur tous les bienfaits que lui apportait le patron des titans. Sans attendre, Calamity attrapa le prêtre par la manche et le secoua pour tenter de communiquer avec lui au sujet de ce cheval noir aussi intelligent qu'une mule. Son ton était totalement hystérique ce qui pouvait surprendre aux premiers abords.

"Vous êtes au service des titans ? Dîtes à votre chef de venir rechercher la raclure qu'il a donné à mon maître. Tatsou, le Pégase noire, est une personne qui n'a aucune classe, est stupide, borné et totalement indiscipliné. Reprenez le chez vous et je tuerai quelqu'un pour vous ou vous ramènerait nombres de richesse mais par pitié enlevez cette horreur du service d'Arès, sinon je finirai par lui trancher la tête et m'en servirait comme théière hi hi hi !"

Elle arrêta de secouer le prêtre pour le laisser tranquille. Mister Monkey sauta sur le crâne du prêtre et joua avec ses cheveux puis revint après quelques secondes sur l'épaule de sa maîtresse. La priorité venait d'être communiquer, ils pouvaient à présent discuter de l'autre information importante qui avait été introduite par le dénommé Tabris, l'envoyé des Titans. Athéna, de retour ? Le maître allait être content d'entendre ça.

"Athéna est de retour ? Voilà qui devient intéressant ! Ma petite visite touristique vient de gagner un peu en intérêt hi hi hi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:10

Misérable folle !
Tout en elle, en ses réactions démentes, son cosmos noir, son attitude insolente insupportait Orion au plus haut point. Le chevalier d'or du bélier s'était montrer direct avec elle et malgré la menace qui planait au dessus de Calamity, elle n'avait même pas sembler craindre de ce trouver en ce lieu protégé par un gardien.
Orion vit alors un visiteur imprévu s'approcher de sa demeure et se présenter avec politesse et respect.
Le malheureux n'avait vraiment pas choisi le bon moment.
Toutefois, Orion se força à s'adresser à Tabris sans hostilité. Non seulement le visiteur se trouvait être un prêtre, donc un individu neutre, sage et digne du plus grand respect mais il représentait Cronos en personne.
Le bélier d'or se remémora un court instant son entrevue avec le roi des titans.
Un dieu à part. Mystérieux, puissant, sage mais dont l'attitude ne prêtait pas à la confiance. La divinité primordiale avait fait un don au chevalier d'or du Bélier mais ce dernier avait préféré conserver une certaine réserve.

- Sois le bienvenu au Sanctuaire d'Athéna, Tabris. Je suis Orion du Bélier, gardien de ce temple. Je me ferais un plaisir de te conduire auprès de notre déesse mais je vais te faire patienter un moment, je le crains.

Le sourire léger d'Orion s'évanouit lorsqu'il reporta son attention sur Calamity.
Le premier gardien était connu pour être l'un des chevaliers d'or les plus bienveillants. Son aura, son cosmos, ses traits inspiraient le calme, la mesure, l'empathie. Mais en cet instant, Orion n'était rien d'autre qu'un avatar sans émotions face à cette menace.

- Je t'ai prévenu par bonté, servante d'Arès. Tu sembles te moquer de mes mises en garde. Soit. Si tu es venue, comme tu le dis, pour chercher le conflit, je n'ai aucune raison de ne pas te donner ce pour quoi tu t'es déplacée...

Conscient que le prêtre serait assez sage pour se placer à distance raisonnable, Orion laissa son cosmos grimper en flêche. Après ce qu'Arès lui avait fait subir, le gardien du premier temple ne ferait preuve d'aucune pitié envers ses sbires. Peu de chevaliers d'or se trouvaient actuellement au Sanctuaire et Orion ne laisserait personne traverser sa maison sans autorisation.

Orion lance un défi à Calamity !
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:44

Le temple du Bélier voyait décidément un bien étrange trio à son entrée, le prêtre des Titans tourna un air indigné vers celle que le Chevalier d'Or désigna comme une Berserker d'Arès, une Cardinale qui plus est. Cette dernière s'étalait en maniérisme burlesque et inepties sans queue, à tel point que Tabris la regardait avec sévérité du coin de l'oeil. Le comble était qu'elle n'avait aucun respect pour eux deux, sa voix criarde lui vrilla les tympans avant qu'il ne réalise qu'elle le secouait comme un vulgaire malpropre. Un tiers de ce qu'elle disait ressemblait plus aux vociférations d'un Makhai d'Eris, le prêtre peina à s'extirper de sa poigne surhumaine avant de voir son animal de compagnie lui investir le sommet du crâne. Outré aurait été un bien doux euphémisme, Tabris laissa le singe quitter sa tête mais fusilla Calamity du regard !

- "Je ne connais pas ce Tatsou, mes archives ont perdu toute trace de son passage chez les Titans si tel est le cas. Qui plus est, comment osez-vous agir ainsi au pied de ce lieu sacré ? Toute Berserker que vous êtes, croire que ce monde vous appartient de droit ou de force en vous affichant aussi librement sur ce sol ne reflète rien d'autre que votre âme corrompue, Milady !"

Impensable tout simplement, Tabris la détailla de haut en bas avec une mine désolée. Loin est son intention de juger quiconque, mais voir quelqu'un aussi perdu et solitaire diminuait sa volonté de croire en la bonté humaine. Pauvre femme ! Tabris tourna une expression fermée sans équivoque vers elle.

- "Je ne me souviens pas avoir explicité le retour de la déesse Athéna, uniquement que je demandais audience. Mais si il s'avérait que son retour soit un fait, je n'y vois qu'une bénédiction pour la Terre qui a vu le retour d'Arès. Sans vouloir vous offenser ni votre Dieu !"

Le Chevalier prit la parole pour couper court, il retourna un salut d'égale politesse au prêtre et lui confirma que sa venue ne serait pas vaine. Athéna serait donc bien réincarnée, loin de se préoccuper des avantages que cela apportait, Tabris sentit un profond soulagement le parcourir. De tous les dieux, elle est celle qui a toujours fait la différence pour le monde des mortels. Les plans d'Arès ne connaitront jamais de conclusion tant qu'elle demeurerait gardienne de la Terre ! C'est sur un sourire que Tabris répondit au Bélier, sincèrement navré qu'il doive en passer par ce conflit inutile. Calamity dépeignait tout ce que l'humanité engrangeait de destructeur, une force dans la balance si on pouvait dire, il ne la méprisait pas le moins du monde mais ne l'appréciait pas non plus. La violence appelle la violence, elle vivra enchainée à ce cycle par la «grâce» d'Arès le belliqueux !

- "Merci à vous, Chevalier ! Puisse Athéna Niké guider votre cosmos."

Le prêtre s'éloigna en lancant un dernier regard contrit à Calamity, aucun dialogue n'était possible malheureusement, l'espoir de la remettre sur le droit chemin n'est que chimère aux yeux du monde. Il s'assit sur une structure rocheuse définissant les bords de l'escalier sacré et ouvrit sa bible. Son cosmos se déploya naturellement pour ériger sa barrière absolue, ainsi il pouvait observer d'à une distance suffisante sans risque pour sa sécurité. Sa première page tomba ironiquement sur le meurtre fondateur de l'histoire du monde, son expression se fit douloureuse vers les deux combattants… la haine est la matrice sine qua non du progrès !