Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:27

La situation au temple du Bélier devenait hors de contrôle, toutes les personnes rassemblées pouvaient observer le climax extraordinaire de l'attaque d'Orion qui annihila totalement ce qui restait de sa demeure. Tabris porta une main à son coeur, à travers ce trou noir dévoreur de vie plus aucun des deux cosmos n'était perceptible et ce fut des larmes de rage qui coulèrent le long de ses joues lorsqu'il ressentit la descente désespérée d'Athéna par-delà les douze maisons zodiacales. Oubliant un instant la présence de Setesh qui devait être lié au responsable de ce combat, il s'approcha lentement du champ de bataille dévasté à pas lents comme avec l'infime espoir de retrouver le miraculé. Pourtant, la croix qu'il gardait jalousement autour de son cou se mit à pulser vivement pour l'inciter à reculer au risque qu'il ne soit lui aussi happé par le maelstrom obscur où nulle vie ni lumière ne peut s'échapper. Le prêtre serra les dents et redescendit les marches vers les autres spectateurs de ce drame, incapable désormais de se sortir ce sentiment oppressant de la poitrine, se résignant alors à s'asseoir sur le côté gauche d'une marche. Ses poings crispés par l'émotion laissèrent deviner un bracelet aux anneaux doubles de formes hélicoidales et de couleur pourpre qui vibraient comme sa croix au gré de ses battements de coeur. En cet instant, il avait ressenti le désir destructeur de ceux qui s'apprêteront à faire justice d'eux-mêmes, ni Milan ni Setesh ne semblaient troublés ou encore le Grand Pope... c'était sans doute différent pour eux, habitués à subir en silence les pertes humaines. Pas comme Tabris qui en temps normal supportait difficilement de voir la douleur et la tristesse dans les yeux d'autrui, mais là c'est une fureur sourde qui zébrait son regard éoséen et ses traits fins, son cosmos entrait en une phase instable au point que ses cheveux en ondulèrent irrégulièrement.

Il resta ainsi assis sans plus accorder d'attention à quiconque, il n'avait plus la force de parler ni même de sourire en simple façade maintenant qu'un être cher aux yeux d'Athéna tombait au combat. Son regard assombri dériva quelques secondes vers son bracelet dont la forme dissimule en réalité son arme rétractable, la fausse "Lance de Longinus" solénoidale qu'il fut tenté d'invoquer pour s'assurer de la mort du Griffon ou dans le cas contraire... venger Orion lui-même si personne ne le faisait avant. Le dos tourné à l'horizon zodiacal, une mince brise préventive le fit grelotter quelques instants la tête basse avant que sa croix ne se mette à pulser frénétiquement pour l'avertir d'un danger bouleversant le concernant. Surpris, ses yeux rougis par les larmes se relevèrent pour ne voir arriver qu'un pauvre hère encapuchonné à l'allure et au rictus ténébreux n'inspirant pas du tout confiance en ses intentions. L'Hiérophante se releva pour s'afficher plus dignement mais les premières remarques de l'inconnu lui arrachèrent une expression sévère d'emblée, ce dernier se permettait de commenter l'état du Sanctuaire et réclamer une audience auprès d'Athéna sans faire de détours... toutefois moins prosaïquement que Tatsou. Tabris s'en désintéressa partiellement les yeux baissés, puis les releva lorsque l'inconnu affirma être venu pour "le chercher"... quel ne fut pas l'étonnement suivi de l'effroi du prêtre lorsque leur contact visuel s'opéra. D'un simple regard, cet étranger profana les portes de son âme avec une aisance "diabolique" sans lui laisser la moindre objection possible de prime abord. Un blanc s'encra dans ses pensées qui s'estompèrent un temps, ce mystérieux individu amorçait un combat spirituel contre lui !

Qui êtes-vous ?! Je ne me souviens pas avoir été présenté à vous alors... qui "diable" êtes-vous ? Est-ce Cronos qui vous envoie me chercher ? Sinon il serait difficile d'expliquer cette aura familière que vous dégagez à l'instar d'Eris.


Qui qu'il puisse être, sa façon d'agir déplaisait fortement à Tabris qui abhorrait plus que tout les intrusions psychiques voire spirituellement poussées étant donné la pression incroyable qui menaçait de piétiner son coeur. Fronçant les sourcils, le prêtre se vit dans l'urgence de sceller ses frontières via son Champ de Terreur Absolue, puisse-t-il être un dieu jamais il ne permettrait que son âme soit mise à nu. Heureuse Providence, Setesh vint malgré lui à briser le contact visuel en s'interposant face à l'individu qui ne devrait pas voir d'un très bon oeil cette opposition directe. Tabris en aurait souri de gratitude à entendre Setesh le défendre ouvertement mais il dut se palmer le visage de honte lorsque le Spectre rendit un énième rejet. Il fallait sérieusement mettre un terme à ce rassemblement grotesque, l'idée de s'en aller lui effleura l'esprit durant un court laps de temps précédant ce qui le motivait à rester ici... se tournant vers le probable victorieux du combat, le prêtre toisa dédaigneusement l'arrivée fanfaronne du Griffon. Cet oiseau de malheur avait non seulement la capacité de vous révulser au premier regard mais aussi de vous les briser avec son monologue torrentiel à n'en plus finir, il parlait presque autant que Cronos se surprit-il à penser. Cependant, sa principale attention se porta sur Setesh qui conservait vraisemblablement une Corne de grande valeur sous son surplis. Alessio s'empressa de la lui ôter des mains plus ou moins avidement sous l'oeil neutre de l'hiérophante, apparemment Anubis n'avait rien de concret à y répondre ni les autres Saints ici présent. Tabris les fusilla chacun d'un oeil accusateur et plein de reproches, sans même qu'il n'accorde un geste envers Alessio les saluant simplement avant de disparaître. Ils ne levèrent aucun le petit doigt pour l'arrêter, après ce qu'il avait fait subir à Orion... les yeux rivés vers le bas, Tabris les insultait tous intérieurement de pleutres et de couards sans honneur. Aveuglé par sa colère bouillonnante, il fut certainement le dernier à s'apercevoir de la validité du Bélier, pivotant lentement son visage blanc comme un linge pour fixer incrédule le miraculé.

Orion... vous êtes en vie ?! Mais, par quel miracle... j'avais cru que ni vous ni le Griffon n'avez été épargnés. Biscione et Athéna ont raison... Cessez de vous préoccuper des autres et voyez un peu votre état ! Je suis heureux que vous vous en soyez sorti.


Athéna n'allait pas tarder à arriver, et Tabris savait d'avance qu'elle laisserait sa peine et sa joie s'exprimer sans les retenir. Il ne souhaitait pas l'accabler de sa présence une seconde de plus, les Saints méritent ses excuses ainsi que leur intimité maintenant, l'heure est venue pour lui de poursuivre sa quête. Deux autres trouble-fêtes restaient toutefois encore ici, deux hommes qui possèdent une nature similaire à la sienne mais des cosmos si opposés que le prêtre s'ingéniait à les fuir inconsciemment.

Vous là, je vous présente mes excuses si je n'ai pu vous prêter attention mais j'ignore toujours quelle est votre identité. Comme le Grand Pope vous l'a dit, Athéna est indisponible dorénavant et par ailleurs je n'ai plus aucune raison de rester ici. Je suis actuellement en voyage d'ordre diplomatique et je ne peux me permettre de suivre n'importe qui, donc à vous de me suivre ou non. Les Titans sont en ce moment en réunion close au Labyrinthe et sont au courant de ma mission, sauf si je ne vous apprends rien... Quant à toi Setesh, tu vas me faire le plaisir de retourner d'où tu viens et cesser d'importuner inutilement les Saints. Ils ont bien mieux à faire que d'écouter tes pitreries et passer la serpillère derrière tes vomissements, merci toutefois... ça m'a fait plaisir de te revoir, ne fut-ce que brièvement.


Prenant congé, Tabris fit ses adieux à ce petit monde de saints en les couvant de son cosmos éthéré. Il gardera cette courte expérience comme une bénédiction acquise tout au long de son avenir, changer la face du monde en bien deviendra possible dorénavant si les Saints restent tels qu'il les voit maintenant.

Orion, Milan, Biscione et toi aussi Setesh. Je vous souhaite une bonne continuation et vous transmets mes adieux définitifs, espérons que ce ne sera qu'un au revoir. Prenez soin de vous Orion et continuez à protéger Athéna, soyez bénis mes amis !


Son sourire soutenu dériva vers le mystérieux ténébreux encapuchonné, il pouvait s'attendre à tout de sa part mais autant tenter le coup. Un dernier salut de la tête et l'hiérophante reprit la route vers son prochain objectif !

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:00

Le moulin du Sanctuaire ou plutôt son office de tourisme était de nouveau ouvert ! La maison du Bélier accueillait à nouveau un visiteur impromptu ! Cet étranger se permettait même de faire de l'humour. Il désirait voir Athéna et récupérer Tabris, le tout en omettant de se présenter. La politesse et l'hospitalité avait tout de même des limites à ne pas dépasser. Milan n'eut même pas besoin d'avoir recourt à un réplique cinglante. Le contenu de l'estomac de Setesh répandu au pied du nouveau venu était la parfaite réplique de ce qu'il aurait voulu lâcher verbalement.  De toute manière Biscione était le plus à même de répondre au nom de la déesse Athéna. Le combat d'Orion avait quant à lui toucher à sa fin. Le Bélier semblait toujours debout (même si en mauvais état) et ce satané Griffon l'était également. Impensable ! Soit Orion avait trahit la cause en se ralliant à une proposition similaire à celle qu'Alessio lui avait faite lors de leur affrontement, soit le Juge avait épargné la vie du Chevalier d'Or. L'un comme l'autre serait très surprenant. Le Juge alla ensuite faire on ne sait trop quoi. De la position dans laquelle se trouvait le Sethni on aurait très bien pût croire qu'Alessio tripotait l'ivrogne, profitant de son ivresse pour tâter un peu de la marchandise. Était ce grâce à cet acte qu'il retrouvait son arrogance naturelle ? Milan ne pût le dire et dans le fond il s'en contrefichait. Il avait laissé la vie sauve à son maître ce qui pour l'adolescent était une chose importante. Si cela n'avait pas été le cas, le Capricorne se serait sûrement empressé de le défier afin de trancher la petite tête qui trônait au dessus de ce cou volumineux qui avait  tendance à enfler de la même manière que ses chevilles. Heureusement ce freluquet commença à s'avancer vers la sortie et la présence qui était arrivée il y avait de cela quelques minutes aussi semblait prendre le chemin de la sortie. Orion était dans un piteux état. Un simple coup de vent aurait sûrement suffit à l'envoyer par terre.  Cependant le Bélier était plus coriace que son apparence le laissait présager puis qu'il arriva à articuler des phrase sensées.

- Alessio ? Je pense qu'il est en train de sortir de la maison du Bélier. Vous n'avez plus rien à craindre. J'aimerai tout de même comprendre comment un tel être a pût te laisser en vie. La dernière fois que je l'ai rencontré, il a tenté de m'attirer de son côté tout en continuant à m'attaquer, espérant sans doute que je serai assez bête pour me laisser avoir par sa ruse grossière. Il faudra que vous m'expliquez comment cela fait qu'il vous a laissé sain et sauf !

Tabris semblait hyper sensible ou facilement impressionnable selon le point de vue qu'on l'abordait. C'était un homme bon qui avait besoin d'être soutenu. Seul un garçon de sa trempe pouvait ramener l'ordre et la bonté dans le monde des Titans. S'il devait continuer à soutenir Cronos, le Capricorne craignait pour sa vie. Si la folie du roi des titans était aussi véridique que ce que le prêtre l'avait décrite, le grand manitou risquait d’entraîner et de précipiter tous ses fidèles dans sa chute. Le Sethni soupira et salua Tabris d'un regard franc et eut même l'envie de lui mettre une petite pichenette sur l'épaule, geste qu'il retint malgré lui.

- Prend soin de toi Tabris et reste tout de même sur tes gardes. Je m'en voudrai d'apprendre que tu as été te jeter dans la gueule du loup même si je me ferai un plaisir de venir t'aider à t'en extraire. Quant à vous maître, prenez appui sur moi. Lorsque nous sommes monter rencontrer Athéna, les servantes de notre douce déesse se sont bien occupées des blessures de mon disciple. Je pense qu'elles feront de même pour vous.

Le Sethni attendit de voir la réaction de son maître avant de commencer à avancer par la sortie. Biscione allait pouvoir s'occuper de la politique. Setesh ne représentait pas un grand danger dans son état et avait agit en faveur des Saints. Quant à l'inconnu, vu que Tabris allait partir, il allait sûrement faire de même. De toute manière au premier geste ou sensation hostile, Milan descendrait prêter main forte au Chevalier d'Or du Scorpion.

Arrow  Maison de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue580/580Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:52

Incrédule devant le flot de bile infâme qui se dirigeait à tout allure vers ses bottes, Seishiro usa de ses réflexes divins pour s'élever d'un bond au dessus du sol, esquivant de peu la souillure émise par Setesh.
A peine eut-il poser le pied au sol, que Seishiro lança un regard sans ambiguïté sur le spectre ivrogne.
En d'autres circonstances, il aurait prit grand plaisir à laver cet affront dans le sang mais pour l'instant, Seishiro tenait à se montrer sous son meilleur jour. Prenant sur lui pour passer sur l'outrage, il se tourna vers le chevalier d'or du scorpion qui venait de s'adresser à lui et le gratifia d'un grand sourire.

- Fort bien. Rien d'étonnant à ce qu'Athéna ait besoin de ce laps de temps. Loin de moi l'idée de l'en priver. Vous noterez tout de même que j'ai eu la décence de me déplacer en personne... J'espère qu'elle saura en tenir compte.

La réaction de Tabris ne manqua pas d'agrandir le sourire de Seishiro. Se délectant de la détresse et de la peur du prêtre, le réceptacle de Lucifer s'adressa à lui avec douceur. Une attention aussi apaisante qu'inquiétante.

- Je n'ai que faire des ordres de Cronos. J'agis selon mes envies et mes caprices sans avoir besoin de servir de messager.

Une main à la poigne puissante se posa sur l'épaule de Tabris alors que la voix de l'interlocuteur, qui venait de disparaitre à la vue du jeune homme, susurrait à son oreille.

- Tu n'aurais su poser plus fine question... Qui "diable" suis je ? Tu viens toi même de trouver la réponse.

Réapparut dans le dos de Tabris, Seishiro dépassa le prêtre pour se diriger vers la sortie du Sanctuaire.

- Je devine que mon arrivée n'est point opportune. Soignez vos blessés, écoutez votre déesse, calmez vos esprits. Je saurais revenir en des temps meilleurs.

Le chevalier d'or du Bélier avait bien triste mine. Il était étonnant que son adversaire se soit donner la peine de l'épargner mais certaines situations savaient réserver leur lot d'ironie. Tant mieux pour lui.
Tabris venait déjà de reprendre sa route. En toute hâte. Pensait-il réellement semer son poursuivant ? Illusion vaine et futile. Seishiro s'était donner la peine de venir jusqu'ici pour le retrouver et il ne comptait pas le laisser filer. Maintenant que le gentil prêtre ne pouvait plus compter sur les saints pour éventuellement le soutenir, il était temps que lui et Seishiro aient une petite discussion...

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:52

Peu à peu, le temple du Bélier se vida des nombreux visiteurs venus foulé son parvis.
Biscione, puis Tabris émirent des remontrances envers le Bélier dont le premier réflexe avait été de se soucier des siens. Mais Orion était ainsi fait. Qu'importe ses blessures, le bélier prenait toujours le pouls de l'autre avant le sien. Mais cette fois fois ci, il revenait de loin.
Se sentant vaciller, conséquence directe de la perte conséquente de sang, Orion lança un sourire épuisé à son mentor.

- Merci d'être venu jusqu'ici... Je dois bien avouer que je suis loin d'être en bonne forme. Toutefois...

Une nouvelle quinte de toux secoua le bélier, lui coupant la parole dans un flot de sang recraché. Une fois le malaise passé, Orion se tourna vers Tabris.

- Je suis également ravi de vous savoir indemne. Ma demeure n'est plus que ruines et j'avais peur que l'un d'entre vous ne soit pris dans les nombreuses déflagrations crées par ma faute. Tout le monde est sauf, c'est le principal...

Il était vain de chercher à masquer son état. Orion sentait son corps le lâcher peu à peu. Mais hors de question de trépasser de la sorte.
Comme mû par une intuition sur les intentions de son mentor, Milan le saisit par l"épaule et lui proposa de lui servir d'appui. Le bélier ne put que rendre grâce au capricorne pour sa prévenance. Il lui restait une dernière tâche à accomplir avant de se laisser gagner par l'inconscience. Elle approchait de lui, il le sentait. Son âme, son cosmos, son coeur ne pouvaient le tromper. Athéna venait à lui et il se devait de la rejoindre, même s'il devait ramper pour cela.
S'appuyant sans retenue sur Milan, Orion entama avec peine l’ascension des douze maisons.

Arrow temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:24


Mon périple dans le village de Falkland m'avait laissait dans un piètre état. Fort heureusement, j'avais pu faire quelques haltes sur le chemin de retour. Ce sombre fauve ne m'avait guère laissé le choix en me mettant au pied du mur. Toutefois, je ne me résignais pas à abandonner ce village à son destin tragique. Mon départ n'était qu'un bref répit pour la bête. Forcé à repartir vers d'autres horizon, je me dirigeai alors vers le sanctuaire de ma déesse, Athéna. Ma box sur mes épaules, voila que je ne comptais plus les jours depuis mon départ. Encapuchonné, je presse ma cadence de marche.

Sous la pluie et l'orage grondant des éclairs, voilà je reconnais le paysage de la Grèce. J'étais de retour chez moi. J'avais maintenant hâte de retrouver le calme à l'intérieur du  ma demeure surtout, après moult efforts fournis de ma part qui paraissait bien vain. Au fond de moi, je n’arrivais pas encore à me pardonner. Par ma faute, j'avais entraîné le Poisson Austral dans mon aventure qui s'avérait des plus complexes. Mais la vie pouvait être cruelle parfois. A son dépend, le jeune chevalier de bronze en avait fait l'amère expérience en m'accompagnant sur le terrain. C'est au bout de quelque heure que je pus voir le domaine sacré d'Athéna. Le plus dur avait était franchi. A la vue du sanctuaire, je commence alors à me hâter voir doucement à courir. Fichtre, je n'étais plus habitué pour parcourir ces longues distances.

Arrivé à la demeure d'Orion, je pénètre sans attendre dans celle-ci. N’ayant qu'une seule idée en tête, je presse une nouvelle fois mon rythme de pas afin de poursuivre mon ascension. Éreinté par cette interminable voyage, une rencontre inattendu vient alors à stopper net ma route dans la première demeure. Et non des moindres, celle du Grand Pope Biscione en personne, régent du sanctuaire sacré. A la vue de ce dernier, je lui adressa un simple signe de tête en guise de respect puis, je m’attarde pas en ce lieu, je lui aurai volontiers fait un brin de causette mais, je devais avouer que sa présence me rendait un peu mal à l'aise quand soudain trop pressé, je viens à me rendre compte des lieux qui m'entourent. Une nouvel fois de plus, la demeure du Bélier avaient été réduite à néant, qui avait pu faire une chose pareil ! M’arrêtant un moment pour admirer les lieux dévastées, je viens alors à me poser une et seule question principal, que diable s'est-il passé durant mon absence. Biscione pouvait peut-être m'en dire un peu plus sur la chose mais, je n'osais pas le dérangeait.

Sans attendre alors, j’empruntai le chemin de la sortie dans l'espoir de ne trouver une aide extérieur.

Une fois sortie sur le chemin de ma demeure, je ressent aussitôt un cosmos grandissant et qui plus ai familier émanant du septième temple du zodiaque. Il m'avait fallait quelque minute pour reconnaitre cette énergie d'entre toutes. Nul doute possible, elle appartenait a Altia Verana. Son courage avait payé et désormais, il s'était vu hissé au titre honorifique de Chevalier d'or. Je percevais également les douce énergies de mon maitre Orion ainsi que de mon compagnon d'arme Milan Setnhi. Je ne pouvais guère résister aux retrouvailles. Sans tarder, je dévia ma route et me dirigea vers la septième demeure.


Arrow Temple dee la Balance -
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:56

[Provenance : Renaissance des disparus]

Sa Clothboth sur les épaules, le jeune homme amorça son approche du temple du bélier. Dans un premier temps, cependant, il avait du essayer de comprendre où il était. Quand bien même ce fusse au Sanctuaire, il fallait encore réussir à mettre un nom à cette étrange salle dans laquelle il avait, aussi étonnant cela puisse paraître, retrouvé la vie. Le soleil illumina son visage lorsqu'il passa le seuil de la porte, et ce fut un premier réconfort. Après la grisaille constante de l’Écosse, et l'agressive obscurité des enfers, la lumière de l'astre était source de chaleur dans le cœur du chevalier de bronze. Il s'arrêta quelques instants pour déguster cette sensation qui lui avait manqué.

Il était donc bien en Grèce, et bien au Sanctuaire. * Formidable. Mais maintenant autant essayer de trouver ma route pour le temple du bélier. Tiens, un garde, demandons lui ! * La solution à tous ses problèmes pouvait peut être venir de ce garde. Il était vieux, comme usé par son poste et les années au soleil, à faire des rondes ou à garder des points stratégiques du lieu sacré. Aratos n'avait pas spécialement envie de l'interrompre dans son service, mais il n'avait pas le choix.

" Bonjour garde du sanctuaire. Je suis désolé de vous déranger, mais je suis à la recherche du temple du bélier. Je suis un peu nouveau et ..." amorça-t-il la conversation courtois, avant de s'interrompre en plein milieu. L'homme avait tourné son visage vers lui, et, l'espace d'une seconde, avait été remplacé par celui d'un cadavre, rongé par les vers. Était-ce là un résidu de sa toute récente présence dans les enfers ? Toutes ces âmes, geignantes, avaient peut-être laissé une marque sur le jeune chevalier de bronze...

" Bien sur chevalier, ce n'est pas compliqué. Prenez à droite derrière ce temple, et ce sera à une dizaine de minutes de marche. Vous êtes surement là à cause de la bataille ?" lui répondit le garde d'une voix nasillarde. Son visage n'avait pas muté de nouveau, c'était probablement bon signe. Après avoir remercié le vieil homme, Aratos se dirigea vers le temple au plus vite. * Une bataille ? Mais qu'est-ce que j'ai bien pu rater ?*

Le bâtiment était occupé par deux cosmos. L'un était reconnaissable par le jeune, il l'avait déjà ressenti dans le sanctuaire, mais n'avait jamais rencontré celui dont il émanait. Il s'agissait du Grand Pope en personne. L'autre par contre était étonnant. Aratos n'arrivait pas à déterminer s'il s'agissait d'un ennemi ou non. Peut-être étaient-ils en train de combattre ? Il fut vite fixé en franchissant l'arche qui servait de porte du temple : ce n'était pas le cas. En jetant un coup d’œil à l'autre personne se trouvant dans le temple, Aratos eut un rictus de surprise. * Woh l'bordel ! Un spectre ? * Est-ce que le grand pope avait besoin d'aide ? Apparemment non, vu l'état de fraicheur de son hypothétique adversaire.

Constatant donc que sa présence n'était pas demandée en ces lieux, il décida de rapidement s'éclipser, non sans saluer qui de droit. Il se présenta donc brièvement à son supérieur d'un courtois hochement de tête accompagné d'un "Seigneur." du plus bel acabit, et ne s'attarda pas. Déjà parce qu'il semblait fort occupé avec le spectre, mais aussi parce qu'il avait sans doute mieux à faire que de discutailler avec un chevalier de bronze mineur. Il passa donc la porte en direction des temples suivants.

[Destination : Temple des Gémeaux]


Dernière édition par Aratos le Jeu 5 Sep 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue230/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue327/327Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:35

"Woh Alessio... bordel qu'est ce que... c'est à moaaaa ça !" 

Le juge du griffon, tombant tel un vautour sur une charogne fit tomber son plastron sur le sol. Le petit compartiment où Setesh rangeait ses "accessoires" fut mis à mal et déversa son contenu à terre. Parmi les diverses petites armes et fioles contenant poisons et autres substances dangereuses, tomba la corne d'abondance. Et l'oeil avisé du spectre du griffon ne tarda pas à le remarquer. Après l'avoir prit en possession, en ignorant les plaintes de ce chacal de Setesh, Alessio ne demanda pas son reste et s'en alla. Dans un état passablement dérouté et révolté, le serviteur de Kazuki commença à rassembler son matériel... du moins à essayer car il avait du mal à les distinguer des cailloux... Il finit par trouver son marteau ainsi que quelques discrets poignards... Pendant ce temps la plupart des personnes présentes prenaient congé mais Setesh était tellement occupé et surtout il devait tellement se concentrer sur sa tâche qu'il ne les voyait pas partir. Puis une fois qu'il réussit à tout reprendre, il entrepris de remettre son plastron... mais étant encore très loin d'avoir décuvé, il s'assomma à moitié dans l'entreprise et tomba au sol, à moitié inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:14

Arrow Olympe

Une nouvelle fois, Orion parvint l'exploit de téléporter quatre personnes à la fois, malgré son intense fatigue. La vue de son temple ravagé certes, mais bien présent, lui redonna le sourire. Les jambes lourdes, la tête embrumée mais son armure remise à neuf sur le dos, le chevalier d'or du Bélier s'avança vers le parvis, où du moins ce qu'il en restait.
C'est alors qu'il manqua trébucher sur une forme inerte au sol. Fort heureusement, Orion se raccrocha à l'épaule de Milan qui avait eu la prévenance de l'accompagner. Après tant d'épreuves et le don de son sang, nul homme n'aurait pu se tenir vaillamment sans prendre un minimum de repos. Orion ne faisait pas exception. Avisant l'individu qui se tenait couché devant sa demeure, Orion écarquilla les yeux en reconnaissant son ami spectre : Setesh.
Les lèvres pincés en signe de réprobation devant l'état d'ébriété avancé du fidèle d'Hadès, Orion s'agenouilla à ses cotés pour le secouer avec douceur.

- Tu n'as pas honte de te mettre dans des états pareils ?! Bon sang mais pourquoi as tu donc tant bu ? Belle façon de nous retrouver... Tu m'entends au moins ?

Plus inquiet qu'il ne voulait bien le dire, Orion se tourna vers Milan, Chico et Altia qu'il avait téléporter de l'Olympe.

- Je vous remercie de m'avoir tant aidé. Sans votre escorte, qui sait ce qu'il aurait pu m'arriver. L'homme que vous voyez est un de mes amis. Je sais que j'en demande beaucoup mais l'un d'entre vous pourrait-il l’accueillir dans son temple le temps qu'il décuve ? Ce n'est pas un mauvais bougre.

Orion tourna alors machinalement le regard vers les autres maisons du Sanctuaire et un fait le frappa de plein fouet. Une absence.

Ahina !

Le cosmos lumineux de la déesse avait disparu du Sanctuaire. Comment étais ce possible ?! Où se trouvait-elle ? Orion sentit un mauvais pressentiment l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:36

Arrow  Forge d'Héphaïstos 

Et c'est partit pour le show ! Et c'est parti pour une nouvelle séance de téléportation inconfortable. Orion devait vraiment prendre des cours avec les téléporteurs de l'Olympe qui étaient nettement plus confortable et moins remuant que ses pouvoirs. En remettant le pied sur le plancher des vaches, Milan s'avança en chancelant, manqua de trébucher sur Setesh à moitié débrailler (il manqua également de lui vomir au dessus au passage). Heureusement pour le Spectre, le jeune homme n'avait plus rien sur l'estomac et avait réussi à se retenir ce qui sauva le protégé de l'étoile de la putréfaction de se retrouver recouvert de vomi. Apparemment, depuis le départ du Capricorne, le suppôt des enfers n'avait pas désaoulé et avait même commencer à décuver sur le sol inerte.  Dire que c'était Biscione, seule personne présente, qui devait gérer ce drôle de personnage. Il ne représentait déjà pas de danger en état d'ébriété mais maintenant, il semblait être aussi inoffensif qu'un nourrisson. Le Bélier tentait déjà de réveiller le soûlard à sa façon. Devant cette scène incongrue, le Sethni se gratta nonchalamment la fesse droite avant d'entendre la demande d'Orion à propose du fait d'héberger Setesh. Il était hors de question qu'il laisse tous seul cet individu dans cet état dans la maison du Capricorne. Il n'avait encore pas recruter d'intendant(e) et se voyait mal laisser le Spectre sans surveillance dans son foyer, l'endroit qu'il avait juré de protéger. D'autant plus que rien n'indiquait que le Sethni allait rester au Sanctuaire. Il sentait au fond de lui même qu'il était temps qu'il explorer la porte qui s'était ouverte lorsqu'il avait entraîner Altia à la manipulation du vent sur le Mont Fuji. Ce jour là, l'adolescent avait ressenti une affinité qui naissait avec un autre élément mais il ignorait encore s'il était possible qu'il la développe ou non. Le Gold Saint s'était promis de vérifier cela avec Orion et le moment était peut-être venu de procéder à un entraînement. Son intuition n'était peut-être pas la bonne et son maître devait sûrement avoir d'autres projets en tête actuellement.

- Je le connais également un peu. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises. Il n'est pas mauvais comme le dit Orion. D'ailleurs il s'est même opposé à Tatsou pendant que le Juge du Griffon réduisait l'armure et le corps de mon maître en charpie.Je ne pourrai malheureusement pas l'héberger pour le moment car je pense partir m’entraîner en dehors du Sanctuaire pour quelques temps. Avant cela, j 'aimerai avoir une conversation privée avec vous maître. A moins que vous ne souhaitiez m'accompagner à l'extérieur si vous avez un peu de temps  à me consacrer. Je pense que vous êtes la meilleure personne pour acquérir des connaissances sur ce que je cherche à développer.

Le Sethni passait son tour pour héberger l'alcoolique. Altia ou Chico allait bien finir par se dévouer même si techniquement il était plus dangereux de laisser un homme saoul dans la maison des Poissons que dans celle de la Balance pour la simple et bonne raison qu'en se réveillant, Setesh pourrait très bien aller se balader sur le chemin des roses et mourir bêtement. La mort n'était peut-être rien pour les Spectres mais elle devait tout de même être assez désagréable. Est ce qu'Orion allait avoir du temps à accorder à son disciple ou allait-il voguer vers d'autres occupations. Dans tous les cas, il faudrait poster quelqu'un à la surveillance du Bélier pour s'assurer qu'il ne s'exposait pas inutilement ou plus simplement qu'il ne faisait pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:21

Arrow Olympe -


 Qu'il était bon d'être de retour chez soi, bien que je n’appréciasse guère les téléportations de mon maître, je devais forcément m'y contraindre exceptionnellement cette fois-ci. Mais, c'était décidé la prochaine fois que j'avais l'occasion de revenir en Olympe, pour sûr que je partirais par mes propres moyens. Ces deux voyages instantanés m'avaient laissé quelques nausées assez désagréables mais, nous étions tous  de retour sain et sauf sur le seuil du premier temple et là était l'essentiel. Nous pouvions laisser exploser notre joie à l'unisson car nous avions mener notre petite mission à bien. Voilà qu'était rendement mené pour une première sortie ensemble. Cela était engageant pour l'avenir du Sanctuaire et personnellement, j'appréciais beaucoup ce genre d'expérience. C'était uniquement en les vivants nous-même que l'on pouvait apprendre et il me tardait déjà la prochaine afin de revivre un tel frisson.

En attendant ce jour, il fallait reprendre nos petites habitudes quotidiennes quand soudain la réalité vient à me sauter aux yeux. Le temple avait retrouvé toute sa splendeur d'origine et c'était tant mieux pour nous. Loué soit la Déesse Athéna ! D'ailleurs en parlant d'elle, je ne ressentais plus sa douce énergie du Sanctuaire qu'elle avait établie sur terre et je devais dire que cela avait le don de m’inquiéter. Et comme un malheur n'arrivait jamais seul, je me souciais également de l'état d'Orion. Certes nous avions réussi notre petite mission mais à quel prix. Malheureusement, le Bélier d'or avait risqué sa vie pour son armure et désormais son état était des plus critiques à voir. Fichtre alors, fichus chiens d'Arès. Pour sûr que le premier que je voyais allait goûter au parfum de mes roses écarlate. Mon attention se reporta alors sur mes compagnons d'aventure, visiblement ils avaient manqué de  trébuchaient sur un je ne sais quoi...

Je me rendis vite que cela ressemblait à tout point de vue à un spectre d'Hadès. Bras croisé, voilà que je me pose plusieurs questions à son sujet quand une phrase vient à m'interpeler. C'était un ami d'Orion. Incroyable, j'avais du mal à diriger cette information et pourtant cela était vrai. Mon propre maître avait tissé un lien d'amitié avec un spectre du monarque. Que diable avait-il pu trouvait dans cet individu. Au premier abord, il paraissait si misérable et ne faisait clairement pas honneur aux siens. Orion tenta tant bien que mal de le réveiller mais, ses efforts furent vains. L'alcool avait eu raison de lui. C'était d'un pathétique.

Pourquoi fallait-il toujours que la demeure du Bélier ramène constamment ce genre d'individu. Au fond de moi-même, je tentais de me convaincre que c'était là, la lourde tâche d'Orion en tant que digne portier du Sanctuaire Sacré. Par deux fois maintenant, on avait détruit sa chatoyante demeure, tant de flot de colère & de haine résidait en ce lieu sacré et pourtant le gardien qui l'habitait était un puits de sagesse, un exemple pour chaque saint. En silence, j'écoutais alors les uns et les autres parler. Si je suivais bien le fil de la conversation, un de nous devait héberger un spectre dans sa demeure. Le dixième gardien passa son tour pour un futur entraînement dont il avait prévu depuis maintenant un moment je pense. Je me dévouai alors !

"_Puisque vous m'assurez qu'il n'y a pas de danger, je veux bien le prendre avec moi. De toute manière, dans cet état il m'a l'air inoffensif."

Je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute. Qu'est-ce qui me permettait de juger ainsi Orion en lui lançant la première pierre. Après tout, j'avais également noué un semblant de liens d'amitié avec le Phénix noir durant l'attaque des Cavaliers de l'Apocalypse. Après avoir salué mes frères d'armes, je quittai alors le temple du Bélier accompagné de l'alcoolo  en question afin de gagner au plus vite ma demeure.

Arrow Temple des Poissons -
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:06

Arrow Olympe

Et c'est repartit pour une téléportation. Bien que cela ne dérangeait pas Altia plus que ça, cela commençait vraiment à faire beaucoup d'aller et venue en mode instantanée. Bref, passé cela, il semblerait qu'une nouvelle fois, Milan et Chico subissent les aléas du à ce transport, contrairement au Gold Saint de la Balance qui resta impassible. N'y a-t-il donc que Altia et Orion pour supporter correctement ce mode de transport ? C'est un question à potasser. Dans tous les cas, voilà les quatre Golds Saints de retour à la maison, de retour au Sanctuaire. C'était la première fois qu'Altia partait en laissant son temple, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de s'en faire non plus ! Cette mission a été rondement mené en un temps presque record.

Le temple du Bélier quant à lui faisait pâle figure, mais tenait toujours debout, pour la chance d'Orion. Les Golds Saints montaient alors quelques marches pour arriver sur le parvis et découvrir un homme allongé. Orion manqua de trébucher sur lui et Milan de lui vomir dessus. Décidément, il valait vraiment mieux qu'il dorme. Et c'est d'ailleurs le cas, il semblerait. Altia s'approcha et remarqua une forte odeur d'alcool. Cette homme était complètement ivre et est en train de décuver sur le sol du temple du Bélier. De plus, quelle ne fut pas la surprise du Gold Saint quand il entendu que c'est un ami à Orion et que ce n'est rien d'autre qu'un Spectre. Voilà une amitié bien étrange mais Milan lui avait enseigné à ne pas juger les gens seulement sur le camp duquel ils viennent. Si Orion est ami avec ce Spectre, c'est qu'il ne doit pas être comme les autres. Puis après tout, pourquoi pas, de toute façon, il ne représente aucun danger pour la sécurité du Sanctuaire vu son état. Orion demanda d'ailleurs à l'un des trois autre hommes s'ils pouvaient l'héberger, le temps qui dessaoule. Milan passa son tour, prétextant un entraînement. Altia n'avait aucune raison de ne pas le croire mais le fait qu'héberger un alcoolique qui est en train de décuver ne doit pas être très gratifiant. C'est donc Chico qui prit le Spectre dont Altia ignore le nom pour l'emmener au Temple des Poissons.

Très bien, dans ce cas je vais me joindre à Chico. Je te souhaite du repos, Orion et bonne chance à toi, Milan, pour ton entraînement. Messieurs, à une prochaine fois !

C'est ensuite que le Saint d'Or de la Balance partit en direction de la sortit de la maison du Bélier. Il présenta ses salutation à Orion et Milan puis s'avança plus profondément. Il croisa Biscione qui était lui aussi descendu apparemment. Altia présenta à lui aussi des salutation puis repartit en direction de la sortit puis vers le haut du Sanctuaire, le temple des Poissons. Ce n'est que peu de temps après qu'il remarqua quelque chose. Le cosmos divin d'Athéna n'était plus là ! C'est assez inquiétant mais qui sait, elle peut-être partit dans un endroit sûr en dehors du Sanctuaire. Altia continua de penser à cette idée, tout en marchant, suivant les traces de Chico qui porte le Spectre à bout de bras vers le Douzième Temple.

Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:49

(En accord avec Setesh, il poste directement au temple suivant)

Orion adressa un sourire de reconnaissance envers Chico et Altia qui s'étaient portés volontaires pour prendre soin du spectre ivre. La demande du bélier avait dû grandement les étonner. Il faut dire qu'une amitié entre un saint et un fidèle d'hadès semblait contre nature et pourtant...
Setesh et Orion s'étaient connus du temps où le jeune homme portait encore la cristal Cloth. Après avoir unit leurs forces, ils étaient parvenus à sauver un village d'une terrible créature. Une amitié solide était alors née entre eux doublée d'une sincère confiance. Les agissements d'Alessio n'avaient en rien entamer ce lien. Orion tenait à éviter les amalgames et Setesh n'était en rien coupable des actes de ses pairs.
Tirant Orion de ses pensées nostalgiques, Milan évoqua le besoin de s'entretenir en privé avec son mentor. A priori dans le but d'acquérir de nouvelles capacités. Cette demande interloqua Orion. Son disciple avait obtenu son armure d'or voilà déjà quelques temps et s'était aguerri par lui même depuis lors. Que pouvait donc lui apprendre encore Orion ?
Toutefois, ce dernier se releva avec lenteur pour ménager son corps éprouvé et se rapprocha du capricorne.

- Je me demande bien quelles connaissances je peux encore t'apporter, au vu de ta fulgurante progression. Mais il va de soit que je ferais de mon mieux. Comme tu peux le constater, je suis loin d'être au meilleur de ma forme et mon temple n'est encore que ruines. A moins que tu y vois un inconvénient, que dirais tu de gagner ta demeure pour s'adonner à cet entrainement ?

Orion se garda bien de donner les véritables raisons de son souhait de rester au Sanctuaire.
L'absence d'Ahina commençait à sérieusement l'inquiéter. Il était hors de question que le chevalier d'or du bélier quitte le Sanctuaire sans avoir eu des nouvelles de son aimée.
Peu d'explications résonnaient dans l'esprit d'Orion : une mission diplomatique en Asgard ou chez Poséidon, un besoin de s'éloigner du Sanctuaire pour méditer ou se retrouver... Il était peu probable que la sage Ahina n'ait quitter les siens pour une autre raison. En tout cas, Orion le souhaita de tout son coeur. Le pressentiment dérangeant continuait à gagner du terrain.

- Allez, ne tardons pas veux tu ?

Un sourire forcé aux lèvres, rongé par l’appréhension, Orion entama la route qui le mènerait au dixième temple.

Arrow Temple du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:27

Altia et Chico avaient décider de s'occuper du Spectre saoul. Voilà une épine qui venait d'être enlever du pied de Milan bien que celui-ci avait déjà mit son veto sur le fait d'héberger l'envoyé des enfers dans sa maison. Il savait très bien que plus on essayait d'éviter ce genre de situation et plus on se retrouvait embarquer dedans. Il remercia donc Athéna, comme d'autres remerciaient dieu, pour la bonté d'âme insufflée en Altia de la Balance et Chico des Poissons. En parlant d'Athéna, son énergie cosmique ne semblait plus présente en ces lieux. La déesse c'était déjà montré très réservée et discrète sur ses départs. Lorsqu'elle était incarnée en Orion, elle était partie sans prévenir en Olympe. Il n'était donc pas étonnant que l'esprit de la déesse fasse de même en s'étant incarné dans le corps d'une jeune femme. Aucune information n'avait filtrée mais le Sethni espérait qu'elle avait eut la présence de partir accompagnée. Sûrement pour une mission diplomatique. Lorsqu'il s'était trouvé dans son temple Kurayami du Loup et Alistair de l'Autel avait respectivement ramené des nouvelles d'Asgard et du Royaume Sous-Marin. Il ne serait donc pas surprenant que la leader du Sanctuaire soit partie pour rejoindre l'une de ses deux destinations qui ne représentait pas de grand danger en soit à moins que l'un des dieux dirigeants, Poséidon ou Odin, ne soit prit d'un accès de colère ou de folie.

- Vous êtes trop modeste. L'écart entre nos deux puissances est encore assez considérables et votre expérience du cosmos et du combat bien plus grande que la mienne. Je ne suis peut-être plus ce jeune bronze effronté qui ne connaissait pas grand chose mais je suis sûr que vous avez encore pas mal de chose à m'apprendre avant de me considérer totalement comme votre égal. Je vous avouerai que l'idée d'endommager plus votre temple ne m'enchante guère. Pressons donc le pas pour nous rendre dans ma maison. Nous ne risquons pas d'être déranger par des importuns. J'espère juste que mon temple ne finira pas dans le même état que le votre aujourd'hui. Ce serait un peu ironique que les deux fois qu'il fût détruit, depuis que j'en suis le gardien, ce soit par ma main. En tant que gardien, ça ne le ferait vraiment pas.

Le porteur de l'armure d'Or du Bélier commençait déjà à avancer et Milan se retourna pour contempler le contrebas du Sanctuaire. Son maître était dans un piteux état et il fallait le tenir éloigner des combats. Si un intrus arrivait au Sanctuaire, le temps qu'il accède à la maison du Capricorne suffirait à ce que quelqu'un intervienne à moins que le lieu sacré ne ce soit transformé en véritable désert d'âme humaine. Le Sethni regardait le sermonneur avancer et il en fut un peu dépité. Quelque chose le chiffonnait dans le comportement de son maître. L'adolescent n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais il finirait par trouver ce qui générait en lui ce sentiment. Ce n'était peut-être qu'une impression et la paranoïa de Milan lui jouait peut-être des tours. Si son maître l’entraînait, il aborderait sûrement le sujet. Rien de tel que des exercices entre l'élève et le professeur pour renforcer leurs liens mais aussi discuter de sujets importants. Dans la maison du Capricorne, en présence de son disciple et sous le regard perçant de la statue d'Athéna qui siégeait dans la maison de Milan, Orion finirait bien par parler, par se confier à son élève à moins qu'il ne décide encore une fois de porter tous le poids du monde sur ses frêles épaules de mouton entêté et borné.

Arrow  Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:56

Arrow  Temple des Poissons -


Oh punaise, qui aurait cru que cette petite mission que m'avait refilée Orion pouvait s'avérer autant complexe. Poussant un long soupir qui voulait en dire long, ce fut sans mal que je rattrapas ce souillard qui déambulait les marches de notre sanctuaire sacré. La mine dépitée, je le regarde un instant, n'avais-je pas d'autre chose à faire que de me préoccuper de cette vermine puante. La réponse était pourtant évidente mais, visiblement on ne m'avait pas laissé le choix. Encore heureux, que je voyais cela comme un défi quotidien que la vie elle-même m'imposait mais, je restais convaincu que je n'avais toujours pas fait ma place parmi mes pairs. Preuve en était que par ma faute, j'avais déjà échoué deux fois dans mes aventures et avait eu en prime du sang sur les mains mais, malgré tout ceci j'avais vu une lueur d'espoir dans le regard du vaillant Paon d'Athéna et ne désirer pas abandonner mon combat pour les humains.

Même si je devais trimballais de haut en bas un soiffard, cela ne me dérangeait nullement. Bien au contraire même, cela avait le don de me faire revivre certains souvenirs de mon époque où j'étais encore le saint du Dragon. Aujourd'hui, bien que je possède une des douze armures qui étaient convoités de tous, j'étais encore loin d'atteindre l'expérience qu'avait acquise Biscione du Scorpion ou même Shiyo du Verseau. Eux étaient et resteraient à jamais des exemples pour tous ici même au sanctuaire. Même si mes tâches semblaient ingrates et quelque peu secondaires pour un saint d'or, je ne m'en plaignaient pas et faisait avec. Pénétrant l'entrée du premier temple, je viens à presser le pas, bien que n'ayant tout le temps à accorder à cet individu dont je ne connais toujours pas le nom, je viens alors sans surprise à rencontrer le grand Pope lui-même en personne. Visiblement, il n'avait pas bougé d'un seul pouce depuis que je l'avais revu.

A la vue de celui-ci, je viens alors à reprendre mon souffle. Il fallait dire que j'avais perdu l'habitude de faire ces aller-retours depuis longtemps maintenant, fort heureusement pour moi, nous avions emprunté un des passages secret dont seul connaissaient les saint, depuis la nuit des temps. Enfin, l'ami d'Orion était arrivé à destination et malheureusement pour lui, il n'y avait aucune fille aux cheveux sombre ici. La seule présence en ce lieu était celle du représentant légal d'Athéna ainsi que ses vaillant chevaliers sacré. Au fond de moi-même, je savais que l'addiction à la bouteille de ce spectre allait finir par m'apporter mon lot de problème. Comment devais je réagir maintenant face au Scorpion doré. La réponse était claire comme de l'eau de roche pourtant...

J'avais un des suppôts du monarque face à moi mais, malgré tout j'hésitais à donner le premier coup car je ne pouvais nullement trahir ma parole que j'avais donnée à mon maitre. J'avais toujours le don de me mettre dans des situations pas possible comme à mon habitude. Je toisa un bref instant Setesh d'un œil dédaigneux qui était toujours saoul, fidèle à ses principes puis, décida d'engager la parole en direction du Grand pope en espérant qui lui épargne la vie. Peut-être pouvait il faire exception pour une fois et le laisser partir après tout dans l'état actuel, il ne représentait aucune menace. J'en appelais alors à son bon sens.

«_ Grand pope, comme je suis heureux de pouvoir vous revoir car, voyez-vous je suis tourmenté depuis peu de temps. Peut-être arriveriez-vous à m’éclairer en tant soit peu grâce à vos lumières, je l'espère du moins. Bref, je ne perçois plus la douce énergie de notre déesse. Peut-être s'est elle confié à vous par une confidence... Oh dans ma hâte, j'en oublie tous mes devoirs. Orion m'a chargé de son ami durant son absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:51

Arrow Temple des Poissons

Cela devait bien être la première fois que Altia faisait un aller-retour aussi rapide. Les allés et venu entre les temples du Zodiaques devait être monnaie courante pour les Chevalier d'Or. Il va donc falloir que le Gold Saint s'y habitue car il risque de faire cela de plus en plus souvent, surtout si guerre il y a. Bref, revoilà Altia et Chico de retour au temple du Bélier en compagnie du Spectre inconnue au bataillon. Ce dernier pensait avoir vu une jolie fille ici, mais il n'y a aucune fille, comme le pensais Altia. C'est à ce moment que la pensée de tout à l'heure remonta à l'esprit du Gold Saint de la Balance: il avait bel et bien prit Biscione pour une fille. Voilà quelque chose qui ne va sûrement pas lui plaire. Bref, ce n'est pas le problème de la Balance d'Or, même si Orion avait demandé à ce que l'on s'occupe du Spectre, cela ne ferait ni chaud ni froid si le Grand Pope du sanctuaire venait à l'exterminer sur le champs, de plus, les Spectres sont immortelle, alors tout au plus il sentira une légère piqûre.

Bref, Altia suivit Chico qui présenta ses respects au Grand Pope alors que le Spectre inconnu se baladait dans le temple, sûrement à la recherche de cette fille qu'il avait imaginé dans son esprit. C'est ensuite que Chico fit part de son inquiétude concernant la disparition du cosmos d'Athéna du Sanctuaire. Peut-être le Grand Pope, Chevalier d'Or du Scorpion aurait plus d'information que les deux jeunes Golds Saints face à lui que sont Chico et Altia. Ce dernier prit d'ailleurs la parole pour prolonger la conversation.

Je suis moi aussi inquiet concernant cette disparition. D'ailleurs, si vous le désirez, je suis prêt à partir dès maintenant à sa recherche. Quant à ce Spectre, Orion le considère comme son ami, il serait donc préférable de le garder en vie même s'il venait à faire des choses peu recommandable...Je ne connais d'ailleurs toujours pas son nom...


Dernière édition par Altia Verana le Mer 28 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:40

Arrow Temple du capricorne

Il n'avait pas pu s'en empêcher...
Orion avait stopper sa marche au temple du taureau pour se remémorer les doux instants qu'il y avait vécu voilà peu en compagnie d'Ahina. Où était-elle donc ? Pourquoi ce départ si soudain ?
Une terrible prémonition ne voulait pas quitter l'esprit enfiévré d'Orion. Bien que remis de ses blessures et son armure remise à neuf, le bélier d'or était plus tourmenté que jamais. Le second temple semblait encore empreint des sentiments si forts qui avaient été échangés entre la déesse et son fidèle. Un rappel à la fois prenant et douloureux en l'absence de la déesse.
Après de longs instants d'angoisse et de souvenirs, Orion s'était repris pour poser un masque d'apaisement sur son visage. Nul ne devait se douter de son trouble. Il avait alors gagner sa propre demeure où l'attendaient quelques hommes bien connus.
Orion annonça son arrivée en élevant son cosmos. Un vent doux et porteur de son essence si caractéristique s'éleva pour le précéder. Le bélier s'avança pour stopper sa marche entre les colonnes qui marquaient l'entrée de son temple.

- Setesh, Il s'appelle Setesh.

Orion adressa un sourire amical envers Altia avant de se tourner vers Chico.

- Merci d'avoir pris soin de lui. Je suis désolé de vous en avoir laisser la charge mais je vais prendre le relais. Il est parfois vindicatif et impulsif mais c'est un ami fidèle et loyal. Un peu comme Kyrian du phénix noir.

Le chevalier d'or du bélier laissa ses paroles en suspend. Devait-il évoqué la disparition d'Athéna au risque de faire entrevoir son intérêt pour elle ? Peut être qu'Altia n'y verrait que la légitime inquiétude d'un saint pour sa déesse mais Chico et Biscione le connaissaient mieux que cela et pouvaient lire dans son regard. Ce fut plus fort que lui.

- L'un d'entre vous saurait-il où est parti notre déesse ? Une mission diplomatique peut être ? Avec tous les fous d'Arès qui ont attaquer le Sanctuaire, je crains le pire.

D'apparence serein, bien que légèrement angoissé, Orion bouillait en son fort intérieur. Il n'avait qu'une envie : s’élancer à la recherche d'Athéna ! Aux Enfers, chez Poséidon ou même chez Arès ! Mais agir !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue220/220Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue220/220Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:00

Arrow Temple des Gémeaux

L'aura d'une grande puissance venait de s'installer dans le temple des Gémeaux, mais une autre venait aussi de s'en aller soudainement alors qu'une cérémonie venait tout juste de prendre fin. Un devoir et une responsabilité avait été confié à une personne qui jusque là n'avait jamais eut conscience de son véritable potentiel, mais aujourd'hui ayant finalement prit connaissance de ce qu'il était vraiment et de ce qu'il pouvait réaliser par la simple volonté de son cœur et de sa détermination. Les heures s’écoulèrent et le nouveau Gardien ne savait pas trop quoi faire il prit alors place dans la pièce centrale, méditant et prévoyant les chose qu'il devait a présent faire, mais il ne fallait pas ce laisser distraire non plus et ce reposer sur ses laurier pour autant.

Tenshu était heureux et Athéna le semblait aussi, une main encore posé sur son visage, les sourires entre ses deux être attaché par un lien dont seul l'idole avait connaissance, elle fini par ce volatiliser dans un immense flot de lumière, mais ça main posé sur la sienne resta rivé contre jusqu'à ce qu'il ne la sentit plus, fermant ainsi les yeux en soupirant doucement. Il regarda l'entré de sa nouvelle demeure et commença subitement à ce dire qu'il n'avait jamais eut de résidence aussi grande, a vrai dire il n'avait jamais eut de maison a lui, il avait toujours été hébergé, mais il semblerais que beaucoup de chose allait changer pour lui. Alors qu'il était en pleine réflexion, son autre lui fit son apparition avec une armure comme la sienne, mais totalement noir, les cheveux bien plus long que lui en blanc et il s'approcha de lui en ce saisissant du casque de Tenshu qu'il regarda un peu d'un air dégoûté.

- J'aime pas le forma, c'est trop carré, mais j'ai ma petite idée en tête.

Il se concentra un peu, bien que la couleur noir de son aura était quelque chose que Tenshu ne voyait pour le moment d'un bon œil, il vit son autre lui, modeler son casque qui commença a prendre un forme plus arrondit sur le haut, la partie supérieur redescendant un peu partant légèrement en pointe vers l'arrière donnant une impression d’aérodynamisme, une fois fini il le lui remit sur la tête alors que le gold ne fit que soupirer en souriant et regarda a nouveau l'entré et commença a marcher d'un pas calme.

- Merci. Au fait a partir de maintenant je t'appellerais Kuro, ce sera plus simple pour nous distinguer. Viens on va aller rendre visite a un ami.

Yukia sur son épaule, Tenshu sortit alors de son Temple et commença a ce dirigé vers la première Maison, il avait ressentit diverse émanation de cosmos, mais a peine avait-il dépasser le seuil de son entré qu'il avait vu deux autres chevalier d'Or courant dans l'autre direction sans pour autant qu'il ne l'aie aperçu, sûrement bien trop pressé. Il continua a descendre tranquillement, son double lui caché parmi les ombres et son familier toujours avec lui, atteignant bientôt le temple du Taureau cette Maison n'avait jamais connu de porteur pour le jeune Gold qui n'avait jamais eut connaissance d'un chevalier de la seconde demeure, bien que bizarre il ne c'était pas poser plus que cela par le passer, car tout a son temps et peut-être n'était-ce pas encore le temps pour un Chevalier du Taureau. Une fois ce grand Temple passé il ne restait à présent plus que les dernière marche qui le séparait de la résidence de son ami Orion qu'il n'avait vu depuis un certain temps déjà, il avait le sourire aux lèvres et l'esprit emplie de souvenir alors qu'il n'avait quitter son armure de Bronze de Pégase il n'y a que quelques heures de cela. Le pas tranquille, raisonnant dans le Temple de son ami avant de prendre parole d'un ton calme.

- J'étais le dernier en compagnie d'Athéna, elle ne m'a pas dis où elle allait, mais je sens qu'elle va bien, mon familier m'a été offert par notre Déesse je ressens sa présence et je peu te dire qu'elle n'est pas en danger. Je suis heureux de te revoir Orion.

Tenshu marchait en parlant, s'arrêtant à quelque pas de son ami après avoir fini, en lui souriant ainsi vêtu de ça nouvelle parure. Dans la situation actuel il ne s'attendait pas à une grande réaction, le simple fait de le revoir après ce laps de temps lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:26

(Hrp : Je me permet de prendre le tour vu que Biscione ne compte pas reprendre le fil du rp)



Comme à son fidéle habitude, le temple du Bélier ameutait beaucoup de gens. Notre arrivée avec le dénommé Setesh s'était fort heureusement passé tout en finesse. Altia et moi-même avions rencontrés aucune difficultés sur le chemin. Rapidement Orion montra le bout de son nez et enfin me déchargea de son ami toujours aussi saoul. Enfin, je pouvais souffler un peu quand une question des plus banals me fit aussitôt réagir de la part de mon maître. Évidemment comme tous chevaliers qui se respecter, il avait ressenti l'absence de notre déesse Athéna au sein de son sanctuaire mais, je décelai dans le ton de sa voix un je-ne-sais-quoi qui pouvais paraître personnel, secret voire même assez intime, loin des regards des autres chevaliers.

Pour l'heure, je ne me faisais aucune illusion entre eux. L'illusion qu' Orion, celui qui m'avait entièrement tout appris, pouvait se lier d'amour avec ma déesse me révulser de tout mon être. Je n'osais même pas y croire, non cela ne pouvait pas. En tant qu'un des ses douze loyaux chevaliers, il ne pouvait qu'avoir du respect à son égard, et rien de plus ! C'est à ce moment là qu'un autre homme arriva dans l'intérieur du premier temple et pas des moindres. A ma grande surprise, je ne le connaissais pas et il se présenta sous Tenshu des Gémeaux. Mais oui, j'avais perçu son réveil depuis ma demeure. Cela ne pouvait qu'amplifier notre effectif. La discussion tourna sur le sujet de notre déesse. D'un œil douteux, j'observais Orion. Que pensait-il à l'heure actuelle. J'étais prêt à payer cher pour obtenir quelques informations dans l'unique but de me rassurer. Mais l'heure n'était clairement pas au doute mais, semblait bien axée aux recherches. La question restait tout de même en suspens: "où avait bien pu partir Athéna?"

Je fixai toute mon attention sur Tenshu car, selon ses dires il était le seul en sa compagnie avant qu'elle s’éclipse. Bon sang ! Sur que là, il y avait manière à s’inquiétait. Nous avions perdu notre déesse. Alors où l'a recherchée. Elle l'avait tellement d'ennemis jurés dans ce vaste monde que cela pouvait paraître plus qu’inquiétant. Mais pour l'instant, je commençais à  étouffer. En peu de temps maintenant, cela faisait trop d'informations que j'avais assimilées et je devais à tout prix retrouvais mon calme ainsi que ma sérénité d'antan.

L'idée même qu'Orion & que ma déesse se mettent en couple me déstabiliser totalement.... l'idée d'entreprendre une petite retraite loin du sanctuaire et de tous ses petits tracas quotidiens ne pouvait nullement me faire du mal, bien au contraire même. Dès lors, après avoir salué vite fait chaque saint, je m’éclipsai à mon tour.

Arrow les cinq pics de rozan -
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue299/299Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:17

Arrow Domaine d'Arès.


Il était temps de tenir ma promesse et de débuter la chasse. J’avais assez attendu comme cela il fallait que tout se termine. Ma colère ne connaîtrait aucun repos tant que je n’aurais pas fait subir à Alistair ce que j’ai enduré. Œil pour œil et dent pour dent ? Certainement. Cette folie, qui hurle dans toute mon âme, me condamne à réclamer des actions que j’aurais refusé même de penser. Cette haine me consume et me détourne de mon véritable chemin. Je le sais. Néanmoins, c’est comme un poison qui pénètre tous les pores de mon corps et envenime mon esprit. C’est incontrôlable: je dois le lui faire payer au centuple.


Là, je suis de retour dans le Sanctuaire. Ma discussion avec Athéna a été déterminante dans le sens où mon avertissement a eu l’effet d’une révélation: elle ne s’interposera pas dans ma quête de vengeance. Elle semble si sûre d’elle: ses chevaliers périront de ma main quoiqu’il arrive. Je suis prêt à toutes les pires bassesses de ce monde pour obtenir ce que je souhaite: je ne me fixe aucune limite. Je suis prêt à aller très loin dans l’horreur, la méchanceté et la barbarie. Mes pas me mènent, de nouveau, vers le temple du Bélier. Je ne ressens aucune peur. Mourir m’importe si peu. Tout ce qui compte, c’est que je devienne fort. Si puissant que je pourrais même défier les dieux de l’Olympe si tel était mon souhait. Si invincible que personne ne me dominera et que je pourrais goûter à l’ultime liberté. Cela passe par des sacrifices et des actes immoraux. Qu’importe après tout !


Il était temps de tenir ma promesse: j’allais mettre un terme à l’existence d’Orion. Je le savais affaibli, je n’aurais aucune pitié pour lui. Ce qu’Alistair m’a fait, je le ferais à titre d’exemple envers Orion. Tuer un chevalier, qui n’était pas au summum de sa puissance, ne représentait plus un problème pour moi. J’avais mis mon honneur de guerrier aux oubliettes.  Maintenant que j’étais devant le temple, mon regard se porta uniquement sur Orion. Les autres ne comptaient pas. Il était temps de débuter cette sordide histoire par la mort d’un chevalier d’or.


«  Orion.  Il est temps. » Déclarais-je, sans fioriture.


Nul besoin de parole supplémentaire. Nul besoin d’attitudes démonstratives. Je revêtais mon armure noire et contemplais mon futur adversaire, un sourire sombre sur mon visage, mes yeux exprimant une colère sans nom. Le temps était à l’action. Les paroles et les aléas du destin ne m’empêcheraient pas de tuer cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue230/230Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue327/327Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Titubant avec grâce, ses pas étant aussi léger que le vent et aussi hasardeux que le chaos en personne, Setesh manqua de peu de s'écrouler une fois de plus au sol. Le chevalier d'or des poissons l'avait aider à revenir jusqu'ici, mais il ne trouvait plus de traces de la femme qu'il avait cru apercevoir. Loin de se démonter, le spectre d'anubis était, quand il le voulait, un brin traqueur, il saurait alors remonter la piste de celle ci... C'est alors qu'il l'aperçut. Celui qui avait contrarié Tabris et Milan. Ce mauvais garçon, Setesh en aurait juré, était partit dans ses souvenirs...Peut être s'était il perdu alors qu'il était repartit vers d'autres horizons. Difficile à dire, quoiqu'il en soit, le spectre allait lui fournir quelques explications. Toisant de haut en bas et de bas en haut le chevalier en levant un sourcil dédaigneux, Setesh pointa un doigt oscillant sur le sombre pégase.

"Ôla mon gars... je vois que toi aussi tu es troublé par cette troublante région qu'est la Grèce... sache le ici tu es sur les terres d'Athéna, grande prêcheuse de l'humanité, maîtresse de la guerre, de la paix, de la sagesse, des artisans et surtout surtout.. et ça je pense que c'est ce que tu es venu chercher.. des maîtres d'écoles! Cela se voit de suite sur ton visage idiot et inculte que tu es ici à la recherche du savoir ... mais crois moi ... je sais reconnaître d'un coup d'oeil les personnes qui ne sauront jamais apprendre quoique ce soit... (s'éloigne de quelques pas, se retourne tout sourire, toujours en titubant) et j'en suis sûr, tu fais partit de ces personnes.."

Tout en se retournant vers les saints, il chantonna un petit air avant de s'adresser à eux.

"Ecoutez cette histoire,
Que l'on m'a racontée
Du fond de ma mémoire
Je vais vous la chanter.

Elle se passe en Grèce
Au Temple des moutons
Il était d'une drôle d'espèce
Ce sombre troufion

Quand il vint au domaine
De la déesse au Sceptre
Les étables étaient pleines
De saints et de spectres

Et sans rien dans la tête
Aux premières lueurs
Pour faire la fête
Il mettait tout son coeur.

Tel un barbare
Il fit son entrée
Et comme un cafard
Il allait danser.

Au temps des chansons
Le spectre le mit en garde
Sortant son violon
Il faisait le barde

Cette vie déplorable
Un soir s'est terminée
Car le sombre incapable
Le bélier l'a tué

Pauvre bête de somme
Il a fermé les yeux
Abandonné des hommes
Il est mort sans adieu.

Cette chanson sans gloire
Raconté un soir
Vous racontait l'histoire
D'un petit âne noir!



Serviteurs d'athéna, merci de votre hospitalité, mais je vois que vous êtes fort nombreux... je suis surpris d'ailleurs que vous teniez tous autant que vous êtes, à savoir une dizaine, chez Orion... je repasserais plus tard pour inviter mon ami et quiconque se désignerait comme tel à boire un coup ... "
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:55

Le Temple du Bélier faisait honneur à sa réputation de moulin du Sanctuaire car une fois encore, pas mal de personne s'y étaient regroupé. Ce fut tout d'abord le cas d'Orion qui revenu dans son antre tout en précisant à Altia que le Spectre dont il a aidé Chico à se charger ne portait autre nom que Setesh. La Balance d'Or découvrit enfin l'identité du Spectre qui n'a apparemment toujours dessaouler et semblait se plaire dans cet état. Cela importait de toute façon peu au Gold Saint qui avait croisé les bras en étant debout un peu plus en amont du centre du temple. Orion adressa d'ailleurs un sourire aux deux Golds qui avaient pris en charge son ami, tout en précisant qu'il n'était pas dangereux même s'il est parfois impulsif. Voilà quelque chose qui rappelle des souvenirs à Altia. Il n'y a pas si longtemps, Milan répéter souvent à son disciple de Puma d'essayer de se contrôler car il était trop impulsif. Aujourd'hui, la Balance l'est peut-être toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant de rencontrer Milan où par exemple il avait l'erreur d'affronter Shiyo du Verseau en combat singulier dans lequel il avait perdu la vie. Tout cela fait maintenant partit de son passé et c'est un nouveau Altia qui est le Chevalier d'Or de la Balance.

Orion évoqua ensuite la subite disparition d'Athéna. Son cosmos n'irradiait plus le Sanctuaire depuis un moment maintenant et il est vrai que l'inquiétude du Chevalier d'Or grandit de minute en minute, surtout qu'il ne sait rien de ce qui a pu se produire et d'où elle aurait pu aller. Orion invoqua peut-être une mission diplomatique...Cela semblerait probable mais dans ce cas, pourquoi aurait-elle envoyer des émissaires dans les principaux royaumes qui pourrait s'allier aux Saints ? C'est une question de plus à se poser...C'est alors qu'un autre homme fit son apparition dans le temple du Bélier d'Or. Altia avait déjà sentit son cosmos grandir et irradier le Temple des Gémeaux depuis celui des Poissons, c'est bien lui qui se présenta sous les yeux des trois hommes encore debout : Tenshu. Ce dernier s'avança tout en précisant qu'il est le dernier à avoir vu Athéna et qu'il n'en pas plus que tous ici présent même s'il sent qu'elle est en vie car son armure d'Or lui a été remis par Ahina elle même. C'est das ce cas une bonne nouvelle, au moins elle n'est pas en danger...

Je suis heureux de te revoir Tenshu, cela fait maintenant longtemps que l'on ne s'était pas vue. J'espère que tu ne m'as pas oublié ! Bref, je suis content de savoir que notre Déesse va bien, au moins elle n'est pas en danger immédiat et j'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas, vu que l'on ignore tout de sa position actuelle...

Toutes ces interrogations restaient en suspend dans l'esprit du Gold Saint. Beaucoup de questions et malheureusement aucune réponse...Ce que cela pouvait être frustrant ! C'est ensuite que Chico, sans dire mot mais présentant tout de même ses salutations à tout le monde, s'éclipsa du temple. Il ne déclara pas sa destination et voulait sûrement la gardé pour lui. Il est vrai que les tracas que peuvent causer le fait qu'Athéna ne soit plus au Sanctuaire est une lourde charge mental à porter et ainsi, le Gold des Poissons pourrait vouloir se retirer loin de tous ça pour le moment et remettre en place ses esprits. Altia ne se fit pas plus de souci que ça pour lui, il doit pouvoir se débrouiller seul et aucun besoin pour Altia de l'interpeller pour lui en demander plus. C'est donc dans un silence total que disparu Chico.

En revanche, peu de temps après, un cosmos sombre fit son apparition dans le temple. Ce cosmos, Altia l'avait déjà ressentit. Aussi sombre et noir que la nuit, on aurait pu croire que c'est un Spectre mais il ne semblait pas en être un...Il fit son apparition à l'entrée du temple et déclara simplement qu'il était temps pour Orion...Temps de quoi ? Orion est affaiblit du fait d'avoir réparé son armure. Même si cela fait maintenant plusieurs heures, il ne peut pas avoir récupérer complètement. Sans un mot de plus, l'homme enfila une cloth noir...C'est exactement la même que celle de Pégase ! Il serait donc le Chevalier Noir de Pégase ? C'est encore une question en suspend même si Altia devrait avoir la réponse dans très peu de temps... Se plaçant en avant de Orion et Tenshu, Altia prit la parole en direction de l'homme qui vient de faire irruption au premier temple.

Hey ! Je ne sais pas ce que tu veux à Orion, mais moi, Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance et gardien du Septième temple ne te laissera pas faire ! Avec un cosmos aussi sombre que le tient, tu ne peux pas avoir de bonnes intentions ! Déclines ton identité ou affronte la Balance d'Or !

Seulement, le Pégase Noir n'eut pas le temps de répondre car en effet, le Spectre dénommé Setesh eut un sursaut et se réveilla. Ce dernier débita quelques paroles incompréhensible aux oreilles du Gold Saint mais qui avaient sûrement un sens pour les autres. Bref, après tout cela, Setesh se retourna vers les Saints en les remerciant de leur hospitalité et précisant qu'il repasserait plus tard...pour boire un coups. Ce Spectre avait décidément un problème avec l'alcool et Hadès ferait mieux de le surveiller s'il ne veut que l'un de ses serviteur bousille son foi avec les boissons alcoolisé. Bref, tout cela laissa un peu le Gold Saint et il ne devait sans doute pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue258/258Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue343/350Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue580/580Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:11

Le voyage ne dura que peu de temps. Après tout, il tenait à en finir avec cette basse besogne le plus rapidement possible. Et si au début il espérait n'y trouver que des protecteurs de la Déesse de l'Humanité, il devina rapidement que cela n'allait pas être aussi simple. Celui qui était derrière toutes les ombres qui effrayaient les hommes avait relevé une piste, celle d'un cosmos faible et nauséabond, une piste qui, comme lui, partait du domaine du Maître de la Guerre pour se diriger tout droit vers le Sanctuaire Sacré d'Athéna. Il se devait d'arriver le plus rapidement possible pour empêcher le massacre qui allait avoir lieu si il n'intervenait pas. L'ombre indicible et affreuse semait la terreur partout sur son chemin, escortée par l'obscurité et les cris de frayeur des hommes. L'ombre s'avançait et s'étendait davantage à chaque instant et lorsqu'elle atteignit finalement le domaine de la Sagesse, elle était semblable à la nuit. Le vent sifflait avec fougue tandis que le tonnerre hurlait au loin, annonçant l'arrivée de la Peur. S'abattant au sol du temple du bélier telle une tornade d'ébène, des milliers de chauves souris se dispersèrent entre les saints, le spectre et le chevalier noir. Un froid macabre les frappa de plein fouet, un frisson les électrisant tous autant qu'ils étaient. Comme l'éclat de la lune, la silhouette du fils d'Arès fit son apparition, déchirant les ténèbres pour dévoiler son inquiétant visage. Son regard tomba directement sur le maître des lieux, le chevalier d'or du Bélier, tandis que le cardinal qu'il avait entraîné avec lui apparaissait derrière lui. Levant les mains calmement, sa voix posée et terriblement calme dévoila les attentions de Phobos.

"Soyez sans craintes, serviteurs d'Athéna. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour vous affronter cette fois ci. Je me nomme Phobos, et comme vous le savez, je suis l'incarnation de la Peur. Si ma dernière rencontre avec votre ordre avait donné lieu à une impitoyable bataille dans laquelle vos prédécesseurs ont fait montre d'une grande valeur, aujourd'hui la raison de ma venue est d'une toute autre nature que celle de la Guerre." 

Baissant ses mains, il les plaça devant lui, la main sur l'autre et continua de parler.

"Sachez que je suis ici pour m'assurer qu'aucun guerrier au service d'Arès ne rôde dans les parages, et si tel est le cas, sachez que je me suis déplacé en personne pour lui faire quitter les lieux. Je vois dans vos yeux l'incrédulité, et bien que je n'ai aucune obligation  de vous fournir la moindre explication, je vais tout de même vous en donner la raison. Celle ci est simple. Ma tante, la Déesse Athéna, s'entretient actuellement avec mon père, Arès. Et dans le but que leur entretien se passe convenablement, je suis ici pour rappeler à l'ordre tout humains, qu'ils soient au service d'Arès ou d'Athéna, afin que leur discussion se passe dans les meilleures conditions qui soient... " 

Souriant à Orion, il passa à côté de lui  et lui parla de sorte que seul le bélier d'or soit en mesure de l'entendre. 

"Je ressent une grande peur au fond de vous... sans doute êtes vous en train d'imaginer mon père et votre déesse face à face... mais n'ayez crainte, tant que nos deux camps respectifs se tiendront à distance l'un de l'autre, il ne lui arrivera rien de mal... vous avez ma parole et j'ose croire que vous ne douterez pas de celle ci!" 

Puis, se retournant vers le chevalier noir dont il avait suivi la piste, il le désigna brusquement du doigt, l'obscurité ambiante étant soudainement éclairée par la foudre. 


"Toi! Tu viens avec nous. Désobéis et il t'en coûtera bien plus que la vie! Je ne sais pas encore qui tu es et cela m'importe peu. Le cardinal Grell peut en témoigner, j'ai du le dresser il y a peu et il ne saurait que te conseiller d'obéir. Faute de quoi, tu subiras mon courroux ainsi qu'un sort pire que la mort!" 

La divinité savait que ces fous de guerre ne craignait aucunement la mort. Mais malheureusement pour le pégase noir, il savait y faire et, en tant qu'avatar de toute peur, il saurait faire subir ce qu'il y avait de pire pour lui. L'atmosphère était lourde et sombre, et pire encore, tout ceux présents ici même, tout guerriers de valeur qu'ils étaient, ressentaient en eux  une peur froide qui les paralysaient. Tout autres sentiments avaient disparus, et pourtant, malgré ses manières polies, l'inquiétude régnait désormais à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna. Et plus encore que les autres, Orion du Bélier devait ressentir cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:48


Arrow  Portes de la Guerre

Ce fut dans le manteau de Phobos que le Cardinal des flammes fut transporté du Royaume de son maître Arès vers le Sanctuaire d'Athéna. Apparemment, le fils du Dieu de la Guerre avait demandé que tout ses sujets se trouvant là-bas soient ramenés dans la Forteresse que cela soit de gré ou de force. Tout en se faisant ballotter en tout sens, Grell se demanda si il en restait encore là-bas. Les ordres avaient pourtant été clairs, il aurait été stupide qu'un des bersekers ait eu l'idée saugrenue de s'y trouver ou y être revenu pour un certain cas. Ce fut donc après l'apparition d'une nuée de chauve-souris de taille considérable ainsi qu'un vent glaçé que le Dieu de la peur finir par mettre pied sur le sol Sacré du Sanctuaire d'Athéna. Tandis que ce dernier prit la parole de suite afin de déclarer au Saint d'Athéna présent qu'il n'y avait rien à craindre d'eux, le joyeux psychopathe se détacha de la déité afin de se montrer également. Pendant que l'autre était en train de parler, Grell sortit un petit miroir de la poche de son manteau rouge et l'ouvrit afin de s'examiner minutieusement. Après tout, un voyage dans un manteau l'avait quelque peu décoiffé, sans parler qu'il n'avait même pas pu retrouver ses sens qu'une nuée de chauve-souris lui était passé sur la tête.

Bref, tout en s'arrangeant, il écoutait d'une oreille distraite ce que disait Phobos aux autres, notamment en énonçant l'objet de sa visite quelque peu à l'improviste dans le but de vérifier si les guerriers d'Arès étaient en ces lieux. Si c'était le cas, et bien ils se feraient une joie de le reprendre afin que cet énergumène n'ait pas enfreint les directives de leur déité. Après quelques minutes à parler, Phobos se tourna vers un des Bersekers, à savoir celui du Pégase noir. Grell ne savait pas ce qu'il avait en tête pour venir dans un lieu pareil, cependant ce n'était pas ses oignons, aussi il n'allait pas le lui demander. De toutes manières, le flamboyant n'avait pas vraiment envie de le savoir parce que cela ne l'intéressait nullement. Quoi qu'il en soit, il était en train de contempler ses ongles vernis de rouge lorsque Phobos déclara au malheureux Berserker qu'il allait être obligé de les suivre et rentrer au berçail faute de quoi il y aurait des remontrances assez drastiques si évidemment le Cardinal pouvait s'exprimer ainsi. Tout comme le fit remarquer le fils d'Arès, Grell avait été dressé quelques minutes auparavant par ce dernier, aussi il savait ce qu'il en coûterait de s'opposer aux directives des déités tel que Phobos.


- Et crois-moi Petit Poney, c'est loin d'être une simple fessée.


Il tendit ses doigts devant lui, examinant toujours ses ongles. Grell fit mine de souffler dessus, avant de remettre simplement son gant sur sa main. Mettant ses mains sur les hanches, il se pencha légèrement, tandis qu'il regardait l'autre en face de lui, ne s'occupant pas outre-mesure de ce que pouvait bien faire les golds saints présent. Après tout ces derniers avaient été prévenu que Phobos et lui venaient paix pour rechercher Tatsou et uniquement cela. Certes Grell aurait bien voulu se frotter aux saints d'Athéna lui aussi, cependant les ordres étaient les ordres, il fallait les respecter chose que l'autre berserker n'avait pas pas fait.

- Je te conseille de nous suivre sans faire d'histoires, sinon je peux te garantir que tu vas le sentir passer et ce par tout les côtés, hee hee hee !


Il rit doucement, rire qui ne fut pas aussi tonitruant que ses derniers lorsqu'il était apparu à la Porte de la Guerre quelques minutes auparavant. Cela étant, le Cardinal des flammes était tout de même amusé par la situation de l'autre mec. Si le joyeux psychopathe avait été puni, il en serait de même pour cet avorton qui se croyait tellement puissant qu'il devait passer outre les directives de ses supérieurs. Cependant, ce qu'il avait sûrement oublié en revenant au Sanctuaire, c'était qu'il était un chevalier Noir, aussi même si il n'était pas vraiment un guerrier d'Arès, il n'empêche qui lui avait juré allégeance, par conséquent il devait également se plier aux maîtres du Royaume de la Guerre et ne pas agit en parfait égoïste. Restait donc à voir ce qu'il comptait faire... Raison ? Ou autre chose allait lui traverser l'esprit ? Quoique, Grell n'avait pas envie que SON Bobos s'intéresse à un autre alors qu'il l'avait lui-même prit par tout les côtés grâce à son pouvoir sur la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue311/311Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:17

Biscione était crispé par la sensation qu'il venait de ressentir. Il venait à peine de dire à l'inconnu qu'Athéna n'était pas en mesure de le recevoir lui ni aucune autre visite et pourtant il avait bien reconnu son cosmos qui quittait le sommet du sanctuaire pour venir vers l'entrée de celui-ci mais en s'arrêtant au temple du Taureau. Il ne savait pas encore quelle lubie elle venait d'avoir mais il espérait que son interlocuteur ne s'en aperçoive pas pour ne pas avoir un incident diplomatique même s'il ne savait pas du tout à qui il avait à faire.

Heureusement pour le grand pope, personne à part lui n'avait capté ce changement chez la déesse. De plus Tabris confirma à l'inconnu ses propos et lui expliqua même qu'Athéna en d'autres circonstances était même prête à recevoir la visite de quiconque en faisait la demande. Le représentant de Cronos en profita ensuite pour s'excuser et quitter le sanctuaire. Il fut rapidement suivi par l'inconnu qui précisa à Biscione avant de partir de bien signaler sa visite en personne à Athéna.


* Il est pas très fut-fut lui ... * se dit Biscione en constatant qu'il devait dire à Ahina qu'une personne était venu le voir et qu'il voulait absolument le faire remarquer mais que cette même personne ne s'était même pas présenté et que donc personne ne savait qui c'était ...
Après ça, Milan et Orion partirent et le grand pope se retrouva seul avec le représentant d'Hadès qui était complètement saoul... Il le regarda.


* Que vais-je bien pouvoir faire de lui, je ne peux pas décemment le laisser seul ici ? *

Biscione était dans ses pensées lorsqu'il ressenti une forte variation du cosmos d'Ahina dans le temple du Taureau. Il allait se précipiter jusque là lorsqu'il reconnu qu'elle n'était pas seule mais qu'Orion s'y trouvait également. Par contre, il ne savait pas du tout ce qui s'y passait et il n'avait à vrai dire même plus envie de savoir. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Ahina voulait le voir, lui parler et lorsqu'ils auraient pu le faire en s'étant débarrassé de tous les autres chevaliers présent, elle avait décrété qu'elle voulait restée seule et ne voir personne même lui. Et quelques instants après, elle se retrouvait dans le second temple du sanctuaire avec Orion...

Biscione soupira, quitta le temple du Taureau des yeux et se retourna vers l'entrée de celui du Bélier. Il avait décidé de quitter le sanctuaire lorsqu'il entendit un hoquet. Il tourna la tête pour voir Setesh qui était toujours aussi bourré. Il hésita à aller vers lui et puis pour finir décida de le laisser là. Après tout, ce n'était pas son temple enfin ce qu'il en restait et puis maintenant la déesse Athéna était de retour, à elle de prendre les décisions ...


Arrow diretion le sahara

[ps : je sais que mon rp n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment, j'ai un peu de retard mais voilà je vous laisse tranquille Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 5 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:42

[Provenance : Temple de Mnémosyne et de Crios ]

Le jeune homme ne s’y était pas attendu, mais après avoir amorcé son voyage qui le menait de retour au Sanctuaire, il était retombé sur son hôte. Il venait pourtant de le laisser derrière lui ! Le chevalier réfléchit quelques secondes et décida de ne pas en être plus étonné que cela. Après tout, on parlait là d’un ancien dieu. Il pouvait sans doute se téléporter, se mouvoir à la vitesse de la lumière, connaître tous les raccourcis du domaine ou bien encore faire apparaître un lapin dans un chapeau. Cronos désirait lui proposer à nouveau de se sustenter, et, s’il avait préféré décliner une première fois l’offre, il ne ferai pas la même erreur de nouveau. Remerciant son accueillant bienfaiteur, il s’inclina avec respect et reprit la route.

Le trajet, sans être particulièrement long, était toutefois harassant. Des chaînes de montagnes à franchir, des fleuves à contourner, des routes qui étaient loin d’être en bon état, il était écrit que rien ne lui serait épargné. Ainsi soit-il. Il avait le pied léger et il connaissait désormais le trajet. Il évita donc de se perdre de nouveau dans la grande forêt qui longeait le fleuve Achéloos, tout en y effectuant une halte pour honorer le dieu du même nom, fils du titan Océan. Pendant sa jeunesse, il avait été formé par son maître à connaître les dieux du panthéon grec. S’il n’avait pas eu trop de mal à les mémoriser, il avait toutefois quelques soucis à ne pas les confondre, encore plus quand, comme pour les dieux fleuves, on pouvait en compter un bon millier…

Ce fut donc un Aratos fatigué qui se présenta aux gardes du Sanctuaire. Il n’avait pas vraiment envie de perdre du temps en bavardages inutiles avec ces pauvres hères, mais, dans sa hâte, il avait oublié d’enlever sa bure. Il fut donc arrêté par le duo qui protégeait la porte Nord du Sanctuaire. Après avoir montré patte blanche – à comprendre par-là, après avoir montré son armure en retirant son habit de moine – le garde considéra qu’il était de son devoir de le prévenir. Il y avait du remue-ménage chez les Athéniens, et pas du moindre. Apparemment, c’était un peu la fête à la saucisse : des Berserkers s’étaient – encore – infiltrés chez Orion, et en voulaient apparemment à sa pourpre chevelure. Décidemment, ce sanctuaire caché était un vrai moulin !

Le jeune homme se mit à réfléchir. Devait-il se pointer là-bas, sachant pertinemment que s’il y avait une bagarre générale, il risquait avant tout de se faire envoyer – encore – en enfer illico presto ? Mais s’il ne s'y présentait pas, non seulement il passerait pour un couard mais surtout, il ne pourrait pas faire son compte rendu à Athéna. Autant, à la rigueur, il s’en tamponnait un peu le coquillard du premier problème, autant le deuxième était plutôt gênant.

* Bon bah, … courage, on va dire. *  essaya-t-il de se convaincre, à sa manière, alors qu’il franchissait les portes du temple.

« Oh le bordel. »

Et c’était un beau bordel. Des Berserkers d’un côté, des Saints de l’autre. Et au vue du cosmos dégagé par l’un des Berserkers, on était loin d’être face à du menu fretin, plutôt le contraire. Cet homme – mais en était-ce seulement un ? – dégageait une puissance incroyable, proche à celle qu’il avait pu ressentir près de Cronos ou de Lucifer. Le chevalier de bronze soupesa les possibilités qu’il avait à se faufiler discrètement en ces lieux, et balaya cette possibilité aussitôt. Mais qu’était-il supposé faire ?

Et bien rien, tout simplement. Il salua l’assemblée d’un geste de la main, ne sachant pas s’il devait saluer chaque personne présente, ou non. Puis, il se dirigea vers l’un des chevaliers qu’il avait identifié comme chevalier d’or. D’ailleurs difficile de les rater. En plus d’Orion, et de Tenshu qu’il avait croisé brièvement – et surtout cosmiquement – dans la maison des gémeaux, il n’avait pas su identifier le troisième Gold Saint.

« Aratos du Poisson Austral. J’espère que je ne suis pas tombé à un mauvais moment ? » demanda-t-il à ses trois supérieurs.

Parce que, quand même, il avait le don pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le retour du gardien
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: