Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gallen Séry

Gallen Séry
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:00

À peine rentrée dans la Maison du Bélier le jeune homme se fit observer par les quatre personnes présentes. En regardant les quatre personnes le Saint reconnut trois Saints de la Déesse Athéna, mais pas la jeune femme qui était à leur côté, qui était-elle ? Cela restera un mystère, car à peine arriver dans la Maison du Bélier la jeune femme dit au revoir à toutes les personnes présentes avant de partir. Au même moment un Chevalier d'Or m'adressa la parole pour m'inviter à me réchauffer près du feu qu'il avait fait dans la Maison du Bélier ce que Gallen accepta volontiers, car sa marche jusqu'à la Maison du Bélier l'avait bien « refroidit » mais aussi pour me questionner sur plusieurs sujets. C'est pour cela que le jeune homme s'avança pour se joindre à eux tout en saluant les différentes personnes présentes.

Non je n'ai pas été confronté à ces créatures et je n'amène aucune nouvelle de l'étranger. Je m'appelle Gallen et je viens de devenir le Chevalier de Bronze de Pégase ! Et vous ?

Le jeune chevalier regardait attentivement le Chevalier d'Or c'était la première fois qu'il en voyait un et je devais avouer que j'étais assez impressionné par le Saint devant moi, car il fessait partit de l'élite des Chevaliers de la Déesse Athéna. Mais pendant qu'il attendait la réponse le jeune Saint ressentit un puissant Cosmos qui venait du Temple d'Athéna, ce Cosmos s'étendit sur tout le Sanctuaire et cela permit au jeune homme d'être protégé contre le froid qui régnait il y a encore quelques instants sur le Sanctuaire. Ce Cosmos était différent du mien ou de celui des Chevaliers présents on pouvait sentir la douceur et l'amour que portait la Déesse Athéna à ces Chevaliers.

Ensuite, une autre personne rentra dans la Maison du Bélier celui si portait un long manteau qui était en mauvaise état et avait mis sa capuche pour ne pas qu'on puisse voir la totalité de son visage. Gallen ne ressentit aucun Cosmos émané de l'homme ce qui le surprit, mais cela ne dura qu'un instant, car l'homme demanda s'il pouvait se réchauffer et le jeune Saint allait lui dire « Oui » au moment où le deuxième Chevalier d'Or prit la parole et commença à parler à l'inconnu. Il avait l'air de connaître l'homme qui venait de rentrer dans la Maison du Bélier et d'après ce qu'il entendait l'inconnu devait-être un Chevalier d'Athéna vu ce que disait le deuxième Chevalier d'Or présent dans la première Maison du Zodiaque. Le Chevalier d'Or juste après avoir parlé à l'homme parti en direction du temple d'Athéna pour régler une affaire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:53

Le combat avait l'air de faire rage au sommet du Sanctuaire.Le cosmos d'Alistair flambait ainsi que celui de Lucifer. Solveig ne connaissait pas cet ennemi qui avait soudainement débarqué dans le Temple d'Athéna. Elle en avait juste entendu parler, comme Bridgess. Mais il avait l'air d'être un ennemi coriace. Le Saint de l'Autel était monté au front en se doutant probablement de la puissance de son adversaire. Mais on pouvait se demander ce qu'il adviendrait de l'âme de Chico si Alistair flanchait avant l'arrivée de renforts.

"Les Saints forment une armée soudée. Alistair tiendra jusqu'au retour de Chico." Essaya-t-elle pour se rassurer. 


"Mais ce qu'il affronte est presque à l'égal d'un dieu. Si nous tardons trop à réagir, le combat sera fini avant même que les renforts arrivent."

Le cosmos doux et chaud avait une nouvelle fois enveloppé le Sanctuaire. Semblant protéger le domaine des conséquences du froid. Même si la température était toujours aussi basse, mais la Sainte ressentait un certain bien-être. Elle remerciait intérieurement la déesse, quand Lenalee annonça qu'elle partait. Elle répondit à son signe de salutation. Elle avait été heureuse de rencontrer cette servante d'Hadès qui était loin de correspondre à l'image qu'elle s'était faite des Spectres. Elle allait se présenter au jeune Bronze de Pégase quand un nouvel arrivant se présenta.


"Chico a l'air de bien le connaitre, et semble lui faire confiance. Il s'agit peut-être d'un autre Saint d'Athéna"

Pourtant il s'était présenté comme un pauvre errant qui demandait asile aux Saints par ce temps frigorifiant. La blague n'avait pas l'air d'avoir pris et Chico était parti sans demander son reste. Il ne restait donc plus que quatre Saints (en admettant que l'inconnu en soit un) dans le Premier Temple. Elle se tourna d'abord vers l'étranger

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous êtes le bienvenue dans ce temple si vous souhaitez vous reposer. J'aimerais savoir qui vous êtes pour qu'un chevalier d'Or vous demande de l'aider. Vous devez posséder la puissance de l'un d'entre eux.

Puis elle se tourna vers le Saint de Pégase.


-Il est heureux de voir arriver un nouveau compagnon d'arme dans ces temps troubles. Je me nommes Solveig, Silver Sainte de la Lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:02

- Fais attention à toi et ne prends pas de risque inutile Lenalee ! J'espère que nous nous reverrons bientôt et dans des conditions moins arides!

C'était triste de voir Lenalee partir maintenant. Peut-être qu'elle ne se sentait pas à sa place maintenant que Kyrian était monté jusqu'au temple d'Athéna ou peut-être que la présence des Saints la gênait tout simplement. A moins qu'elle n'ait ressentit que son frère était en danger. Milan se souvenait qu'elle manifestait beaucoup d'amour pour cette personne. A peine la Vouivre partie qu'un clochard débarqua. Il ne semblait pas se dégager d'énergie cosmique très prononcée de cet être et son aspect avait l'air des plus miteux. Il quémandait un peu de pain pour se nourrir. Chico sembla reconnaître l'individu et Milan ne sût pas vraiment à qui il s'adressait. La véritable identité du clochard lui était presque inconnue car il avait croisé à peut-être une ou deux reprises le gardien de la quatrième maison du Sanctuaire. Le Poisson sembla inciter le vieillard à le suivre pour aller participer à un combat ce qui signifiait que cet homme devait vraiment être connu par le protecteur du douzième temple du zodiaque. Il ne fallait donc pas s'en soucier. S'il comptait sur lui pour pouvoir vaincre Lucifer cela signifiait que le clochard était un puissant combattant. S'il était sous la protection de Chico, le Capricorne pouvait le laisser aller à sa guise jusqu'au Temple d'Athéna à sa guise. Le Nouveau Saint était le porteur de l'armure de Tenshu et ne savait rien de ce qu'il se passait à l'extérieur. Il venait d'être fraîchement promu ce qui faisait de lui un bleu. Arrivé dans une telle période était un peu difficile pour un Saint inexpérimenté. Pourvu qu'il ne finisse pas sa carrière aussi rapidement qu'elle avait commencée. Le cosmos d'Alistair prouvait qu'il se battait comme un beau diable et qu'il allait encore recevoir du soutien. Celui d'Altia semblait de plus en plus faible par contre ! En plus, un cosmos inconnu était venu le soutenir et le Sethni souhaitait savoir qui produisait une telle énergie.

- Et moi je suis Milan Sethni, Chevalier d'or du Capricorne et protecteur du dixième temple du Zodiaque. Réchauffe toi calmement et vous aussi Monsieur. J'ignore qui vous êtes mais vous trouverez de quoi vous rassasiez de ce côté ci du temple. Je vais devoir m'absenter quelques minutes.

S'absenter ? Pour aller où ? Porter secours au Chevalier de la Balance pardi ! Milan sentait la cosmo énergie de son disciple s'affaiblir de seconde en seconde. Même si Altia était un puissant guerrier, il n'était pas invincible. Si la créature qu'avait affronté le Capricorne n'était pas impressionnante  en groupe, elle risquait de le devenir. De plus, le Sethni tenait à son disciple et ne souhaitait pas le voir mourir. Le Verana avait déjà connu la mort et le dixième gardien du Sanctuaire souhaitait éviter que cela se produise à nouveau. De plus, peut-être qu'en affrontant à nouveau des ennemis, il parviendrait à en apprendre plus sur ses mystérieuses créatures et leurs origines. Le tout était de savoir s'ils pouvaient laisser la maison du Bélier sans défense ou s'il devait réquisitionner un maximum de troupe. Un véritable dilemme ! Milan ne comptait de toute façon pas imposer au Bronze ou à la Silver Saint de le suivre s'ils n'en avaient pas envie. S'ils le souhaitaient ils pouvaient rester là à défendre la première maison ou alors le suivre pour aller porter main forte à Altia Verana de la Balance.

- Gallen, Solveig  ... je m'en vais rejoindre Altia le Chevalier d'or de la Balance pour lui prêter main forte. Si vous désirez venir m'aider libre à vous mais vous pouvez aussi rester ici pour défendre le Sanctuaire. Je ne souhaite pas vous imposer un choix ou l'autre. Plus on sera, plus vite nous aiderons Altia et nous serons rentrés ici pour défendre le Sanctuaire tous ensemble mais nous devrons le laisser sans défense pendant quelques instants. A l'inverse, si nous fractionnons nos forces, Altia s'affaiblira de plus en pus mais les défenses seront présentes. A vous de choisir ! Moi je vais porter mon aide à mon disciple ! Je reviens dés que tout cela sera terminé en compagnie du Saint de la Balance !

Milan sourit aux deux jeunes gens et au clochard avant de tourner les talons pour prendre la direction de la sortie du bâtiment puis celle des escaliers qui le conduiraient au bas du Sanctuaire. Il allait devoir courir rapidement et se déplacer le plus vite possible afin de rejoindre son disciple porteur d'une armure d'or pour l'aider à vaincre les créatures qui avaient osés poser leur pieds sur le sol sacré du Sanctuaire !



Arrow Cimetière 
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue257/257Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue258/258Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:01

La plaisanterie du nécromancien n’avait pas autant pris qu’il avait espéré, le bronze saint avait mordu à l’hameçon, il commença à faire un mouvement de bienvenu quand il fut stoppé par le qold saint du Poisson. L’ancien disciple du quatrième gardien s’avança et commença à lui demander de l’aide…A vrai dire, Scareface n’avait que faire de la requête de Chico, du moins jusqu'à qu’il nomme l’ennemi qui se  trouvait dans le temple  d’Athéna…. »Lucifer ». A ce moment, le Cancer d’or, qui n’était venu que pour collecter des informations sur le phénomène de froid qui régnait partout fit plus attention au combat qui se déroulait dans le temple de la déesse, le maléfique dieu de la bible affrontait l’Autel d’argent, un sourire sadique et satisfait se dessina sur le visage du faucheur du sanctuaire, il avait la possibilité de se mesurer à l’un des principaux acteurs du livre saint des catholiques. Le douzième gold tourna alors les talons et prit la direction des hauteurs du sanctuaire sans attendre de savoir si oui ou non, Scareface avait décidé de le suivre.
 
La silver saint interrompis l’assassin d’Athéna dans ses pensées en lui demandant de se présenter, mais Scareface ne fait pas attention à elle, il l’ignora même, ne retenant que son nom, le chevalier d’or du Capricorne se présenta à son tour lui non plus ne semblait pas avoir reconnu le  clochard, ce qui n’étais pas étonnant care les deux golds saint ne s’étaient aperçu qu’une ou deux fois dans le passé. Milan Sethni donna ses indications aux deux nouveaux chevaliers...Rester sur place à défendre le sanctuaire ou partir avec lui donné un coup de main au chevalier d’or de la Balance.
 
Bon…Vous avez reçu vos ordres la bleusaille, car vus êtes des bleus, ça se voit à des kilomètres à la rondes, inutile de le nier…
 
Scareface repoussa la capuche qui lui couvrait le crane, dévoilant ses cheveux blanc et le bandeau qui lui couvrait les yeux, puis son regard se  tourna sur la jeune femme.
 
Tu veux savoir comment je m’appelle, est-ce que ça a vraiment de l’importance ?  Sache que l’on m’a donné beaucoup de nom pendant mes voyages, une fois l’on m’a donné le nom de Spectre de lumière….Ridicule ! Il l’a amèrement regretté d’ailleurs, mais mon vrai nom, si tu veux réellement le savoir, ne compte pas sur moi pour te le donner, essaie plutôt de le demander aux autres fantassins d’Athéna, il est sur beaucoup de lèvres tout comme ma réputation, tu le trouveras  rapidement si tu sais poser les bonnes questions.
 
Le nécromancien commença à se diriger vers le temple d’Athéna avant de se retourner une dernière fois.
 
Il reste encore une alternative à ce qu’a dit le chamois d’or, vous rendre au palais de  votre déesse et essayer de vous rendre utile, si vous en êtes capable… en plus l’on dira surement mon nom las bas.
 
Scareface souriait tel un dément et reprit son chemin sans attendre les réponses d’aucun des deux chevaliers restants, il disparut rapidement en directions des autres domaines, laissant la Lyre et Pégase à leurs choix de rester ici, de suivre Milan Sethni ou d’aller combattre Lucifer.



Arrow Temple d’Athéna 
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Séry

Gallen Séry
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:35

Juste après le départ d'un Chevalier d'Or, le deuxième se présenta à l'inconnu avant d'annoncer aux personnes encore présentes dans la première Maison du Zodiaque qu'il allait aider le Chevalier d'Or de la Balance. S'il venait de dire sa cela voulait dire que la Balance devait être en difficulté, car il devait surement affronter un ou des ennemies très puissants ce qui surpris le jeune Saint qui n'avait sentit aucun puissant Cosmos en venant jusqu'à la première Maison du Zodiaque. Mais il savait aussi que la zone où il arrivait à repérer des Cosmos n'était pas très grande c'est pour cela qu'il ne les avait pas sentit sinon il serait déjà allé aider le Chevalier d'Or même s'il n'était qu'un novice.

Juste après avoir parlé Milan se mit à sourire tout en partant vers la sortie de la Maison du Bélier c'est à ce moment-là que l'inconnu se mit à parler. Cet individu se comportait bizarrement depuis qu'il était entré dans la première Maison du Zodiaque, mais quand il vu qu'un Chevalier d'Or le connaissait et qu'il lui fessait confiance pour combattre un puissant ennemi qui était Lucifer le jeune homme c'était fait de fausses idées sur cet individu. On ne peut pas juger un individu à cause de sa personnalité ou de son comportement, mais à ses actes et l'inconnu avait l'air d'avoir fait son choix tout en nous appelant la bleusaille. Il n'aimait pas trop ce mot il préférait encore "débutant ou novice" mais bon le jeune homme n'avait pas tort enfin pour mon cas, car pour la Sainte de la Lyre je ne pouvais pas le dire, car je ne la connaissais pas.

Vous avez entièrement raison à mon sujet je suis un Bleu mais bon tout le monde ou presque est passé par cette étape avant de progresser et de devenir de grand et puissant Chevalier. Et c'est ce que je compte faire, car je veux devenir plus fort afin de pouvoir protéger notre Déesse, mes compagnons et la Terre. Vous avez l'air d'être une personne mystérieuse et j'avoue que cela m'intéressait d'en savoir plus sur vous, mais un compagnon, frère d'arme est en danger donc le mystère sur votre personne attendra, car je préfère aller aider le Chevalier d'Or de la Balance même si je ne suis qu'un Bleu.

Gallen après avoir répondu aux paroles de l'inconnu regarda celui-ci montrer son visage au Chevalier d'Argent de la Lyre ensuite l'inconnu partit en direction du temple d'Athéna pour aller aider un Chevalier d'Or. Mais il n'était pas le seul à partir, car Gallen lui aussi partit en direction de la sortie de la Maison du Bélier puis en direction des escaliers qu'il descendait en courant pour essayer de rattraper le Chevalier d'Or du Capricorne. Il ne restait maintenant plus qu'une personne dans la première Maison du Zodiaque.

Arrow Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:05

"Solveig, je dois partir"


"Comment ça?"


La déclaration de l'ancienne Sainte de la Vierge avait pris la Norvégienne de court, alors qu'elle était en train d'écouter les explications de Milan. C'est vrai que le combat au cimetière commençait à se faire long. Le Saint qui s'y trouvait, Altia donc, devait rencontrer des difficultés avec son ennemi. Serait-elle  plus puissante que la monstruosité qu'elle avait vu à Rodorio? Solveig frissonna au souvenir du carnage qu'elle avait pût observer au village du Sanctuaire. Elle n'était pas rassurée à l'idée que des monstres plus puissants puissent errer.


"Ecoute Solveig. Mourir m'a permis d'atteindre un état que peu d'humains ont atteints auparavant. J'ai accès à un autre monde et j'y ai ressenti certaines perturbations. J'aimerais vérifier quelque chose."


"Tu me réexpliqueras ce que tu viens de me dire? Je n'ai pas tout compris, à part que je devrais me battre sans toi."


"Je te fais confiance, je sais que tu sauras faire face à tes ennemis. De plus, tu ne seras pas seule face à ces monstres."


Bridgess avait raison, il était temps que la Sainte de la Lyre commence à se battre sans l'avoir à ses côtés (ou plutôt dans son armure). Elle écouta ce que disaient le Saint inconnu et Gallen. Apparemment le faux clochard n'était pas du genre bavard. Tant pis, elle s'occuperait de ça plus tard. Pour le moment elle devait se rendre au cimetière pour aider ses compagnons d'armes.


La séparation avec l'armure s'effectua très lentement. Pour la première fois depuis longtemps, Bridgess n'était plus coincée dans cette pièce de métal. Sous la forme d'un faible nuage de cosmos, elle regarda Solveig s'éloigner puis se dirigea vers un autre endroit au Sanctuaire.


(A partir de ce post, Solveig et Bridgess sont séparées jusqu'à nouvel ordre. Solveig se dirige vers le cimetière, mais je posterais également avec Bridgess qui sera une sorte de pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 8 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:15

Le titan tituba lorsqu'il arriva devant la maison du bélier. Arrivé à la première marche, il s'effondra. Son corps était parcouru de tremblements . Son regard exprimait la terreur la plus totale. Et surtout, le désarroi, ainsi que l'impuissance. Il ne s'était pas retrouvé face à son père depuis des millénaires. Ouranos avait d'ailleurs disparu après sa défaite contre Cronos. Ce qui n'avait pas dérangé les titans, loin de là. Il avait entretenu sa haine pendant tout ce temps. Il pensait enfin être capable de faire face à ce père maudit. Ce qui venait de ce passer dans le cimetière venait de briser cette conviction. Une fois de plus, le titan s'était sentit impuissant. Il s'était retrouvé dans la même situation que le jour où sa mère, Gaia, l'avait supplié de combattre Ouranos. Il brulait d'envie à ce moment de la défendre ainsi que ses frères et sœurs. Mais il avait eu peur. Il avait été terrifié et s'était vu incapable de faire ce qu'il désirait tant. Et finalement, c'était Cronos, le plus jeune d'entre eux, qui avait été le seul à avoir le courage de combattre leur père. Le titan des océans ne s'était jamais pardonné cette lâcheté. Et à nouveau, il s'était trouvé impuissant devant son père, bien qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Il se sentait souillé à l'endroit où la main de son père l'avait touché, sur la tête. Il parvint tant bien que mal à ce relever. Pour s'effondrer à nouveau et vomir sur le parvis du temple du bélier. Il se calma petit à petit et réussit à se relever sans s'effondrer à nouveau. Des larmes continuaient à rouler sur ses joues et il avait le visage plus pâle que la neige qui l'entourait. Il parvint peu à peu à reprendre ses esprits. Oui, il devait voir Athéna pour lui faire son rapport sur la mission qui lui avait été confiée. Il grimpa peu à peu les marches du temple du bélier puis s'enfonça dans la demeure d'Orion. Il n y avait personne aux alentours. Il allait probablement devoir franchir les maisons une à une. Peu importe. Il y prendrait le temps nécessaire.

prochain : temple du taureau ( dans 3 jours sauf si interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le retour du gardien
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: