Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:37

précédent: domaine de la sirène aquatique

Le titan revenait du domaine de la sirène. Il avait quitté les lieux une fois son entretien avec Poséidon terminé, bien que celui ci ai été écourté par l'arrivé de la déesse Amphitrite que son neveu s'était empressé de retrouver. Alors qu'il quittait le royaume sous marin, il avait ressenti un puissant cosmos émaner, loin de là, dans la maison du bélier. Ce demandant à qui se cosmos puissant et menaçant pouvait appartenir et quel autre éventuel dangers pouvaient une fois de plus menacer la déesse de la guerre , il s'était empressé de rejoindre les lieux. La maison du bélier était partiellement en ruine. En vérité, il ne restait plus grand chose de la première maison. Certes, une partie avait été réparée mais les furieux combats que le chevalier du bélier devait mener perpétuellement pour empêcher toute intrusions rendait ces réparations quasi inutiles. Le temple à peine reconstruit étant en général démoli le jour suivant, cela rendait toutes reconstructions inutile. Plusieurs personnes se trouvaient sur les lieux. 8 en tout en comptant le titan. Tout d'abord, le chevalier de bronze Aratos qu'il avait aperçu lors de sa venue au sanctuaire et revu lorsque celui ci était venu apporter une missive à Cronos de la main d'Athéna. Il apercevait le chevalier d'or Orion du bélier. Il n'avait pas eu l'occasion de s'entretenir avec lui, celui ci étant obligé de combattre Nagash, berserker de la mort. Visiblement, il y avait des chances pour qu'il soit obligé de le faire de nouveau. Il y avait deux autres chevaliers d'or qu'il ne reconnaissait pas pour ne les avoir jamais vu. Il reconnaissait cependant les armures d'or que ceux ci portaient. L'armure d'or des gémeaux et celle de la balance. Décidément le camp des chevaliers se renforçait sans cesse. On ne pouvait pas en dire autant des titans malheureusement. Face au trois chevaliers, quatre si on comptait Aratos qui se tenait à l'écart se trouvaient trois personnes. Il reconnu tout d'abord Tatsou. Celui ci était déjà présent lors de sa première venue sur les lieux. Il accompagnait Nagash et avait résolu de combattre le bélier d'or après le combat de e dernier contre son compagnon ce dont le titan l'avait mis en garde: il ne le laisserais pas affronter un guerrier déjà épuiser par un précédent combat. Plus d'après ce qu'il avait pu juger. Il avait quitté le sanctuaire pour une raison inconnue mais était revenu. Sans doute pour la même raison. Stupide! Croyait-il vraiment avoir une chance contre Orion? Un autre combattant ce tenait à côté de Tatsou avec un air légèrement dément. Il, ou elle, il ne parvenait pas à décider, déclarait être la cardinale des flammes. Les soldats d'élite d'Arès. Les commandants suprêmes des quatre régiments d'Arès. Ceux dont ont disait que leur force valait celle des titans. Océanos se serait fait une
joie de démontrer le contraire. Un autre homme se tenait à côté d'Orion. Sauf qu'il était certain qu'une aura dégageant une peur aussi malsaine ne pouvait appartenir à un humain. C'était donc un dieu qui se tenait devant les chevaliers. Il s'agissait sans doute de Phobos, l'un des fils d'Arès. Il était dangereux et si un combat e déclarait, les chevaliers n'auraient sans doute pas l'avantage, bien que le titan ne connaisse pas la situation. Qu'importe, il allait s'informer. Il se dirigea donc vers Aratos pour en savoir plus sur la situation.


Te voilà. Tu es donc revenu du temple de mon frère Crios. Comment s'est déroulé ton entretien avec mon frère, Cronis. Tu lui as sans doute remis la missive. Je ne t'en demanderais pas le contenu, tu ne l'as sans doute pas, en bon soldat, regarder. Je te poserais volontiers ces questions et bien d'autres encore. Cependant, la situation ne l'autorise pas vraiment. Je suis revenu ici, bien que l'accès au douze maisons mais été défendu, car j'ai ressentit un cosmos puissant et qui pourrait s'avérer dangereux. J'ignore ce qui est en train de ce passer. Je suppose que tu reviens tout juste du temple de Crios, aussi tu n'as pas toi non plus connaissance de ce dont il découle, mais j'ai bien l'intention de le découvrir.

Sur ces mots, il s'avança vers le groupe et pris place au milieu de la zone afin d'observer chacun. Puis, i commença à parler en s'adressant tout d'abord au chevaliers. La dernière fois, j'étais venu pour des raisons diplomatiques, je n'ai pu faire ce pour quoi j'étais venu. Cette fois mes raisons sont différentes. Je suis venu ici après avoir ressentit un puissant cosmos, alors que je trouvais loin d'ici. J'ai toutes les raisons de croire qu'il t'appartiens, Phobos. Il se tourna ensuite vers Tatsou et le toisa d'un air méprisant et dégouté. Te revoilà donc. J'avais cru t'avoir fait comprendre que je ne te laisserais pas combattre le chevalier du bélier. Et, même en supposant qu'un combat avait lieu, tu n'y trouverais rien d'autre que la mort. Crois tu réellement avoir une chance face a Orion. Tu es bien stupide si tu crois cela. J'ai rarement rencontré être aussi borné, idiot et irréfléchi que toi, Tatsou. Tu cherche à tout pris à combattre Orion mais tu es incapable d'envisager de manière réfléchie la situation. Tu ne vois que la perspective de l'affrontement, u ne réfléchi pas à ce que tu feras après. Je vais te dire ce qui t'arriverais à coup sur Tatsou: tu périrais. Tu ne fais que foncer tête baisser sans réfléchir, si tu en es seulement capable ce dont je commence à douter, à la portée de chacune de tes actions. Mais je ne tenterais pas de te faire comprendre quoi que ce soit. Je ne fais que prêcher dans le vide. Si tu te comportait de la même manière lorsque tu servais Cronos, j'ignore si je dois regretter que tu nous ai quitté pour Arès. Quand à vous, berzerkers, j'ignore le motif de votre présence. J'espère seulement que ce n'est pas l'affrontement et que vous repartirez le plus calmement possible après avoir fait ici ce pour quoi vous êtes venus faire. Si un combat devait avoir lieu, je ne me rangerais surement pas de votre côté. Je n'apprécie pas beaucoup les chevaliers, pour le peu que jen ai rencontré, mais je les préfère au berzerkers car eux, au moins, sont véritablement capables d'apporter quelque chose à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:56

Ce n'était plus un moulin, mais la place Saint-Pierre au Vatican la veille du jugement dernier...
Orion resta coi devant les arrivées successives et les paroles des uns et des autres. Déjà éprouvé par la disparition d'Ahina, le chevalier d'or du Bélier commençait à se sentir particulièrement courroucé par l'invasion de sa demeure.
Comme promis, Tatsou était de retour pour affronter le gardien des lieux. Ce dernier ferma les yeux l’espace d'un instant et malgré l'intervention d'Altia Verana, se prépara à faire rendre gorge à la menace qu'était ce dément de pégase noir.
Toutefois, l'arrivée subite de nul autre que d'un des deux fils d'Arès stoppa Orion dans sa préparation à un combat joué d'avance. A la grande surprise générale, Phobos intima à Tatsou l'ordre de se replier sous peine de subir la furie de sa colère. Le dieu justifia ceci par le fait qu'Athéna se trouvait en ce moment même en pourparler auprès d'Arès. Une telle annonce fit vaciller Orion de frayeur. Parfaitement conscient de son effet, Phobos se rapprocha du maitre des lieux et savoura sa peur. Chose étrange, Phobos tenta de rassurer le bélier en lui indiquant que tant que l'accord tacite entre les deux camps serait respecté, nul acte de violence ne serait commis envers Athéna.
Orion resta figé tel une statue de granit mais fini par reprendre son calme légendaire.

- Merci de ces informations, fils d'Arès. Je vous soumets en ce cas une requête. Ma déesse se trouve seule sur votre territoire. je ne remettrais pas en cause votre parole qui lui garanti une protection tant que nous resterons mutuellement non violent. Toutefois, comprenez que je refuse de la laisser seule en dehors du Sanctuaire. Je vous conjure de me mener à elle dès à présent. N'importe quel dieu un tant soi peu ambitieux pourrait lui tendre une embuscade en dehors de vos terres...

Maintenant qu'Orion savait où se trouvait son aimée, il était hors de question qu'il l'attende gentiment sur le parvis du temple du Bélier. Altia était parfaitement capable de protéger la première demeure le cas échéant car Orion lui vouait une totale confiance. Sans attendre de réponse, le bélier s'avança en direction de la sortie du Sanctuaire. Passant près de Tatsou, il lui jeta un regard glacial.

- Ce n'est que partie remise. Je n'ai jamais refuser un duel d'honneur.

Le chevalier d'or du Bélier se tourna vers Phobos en haussant un sourcil, curieux d'entendre la réponse du dieu implacable. Dans un recoin de son esprit, Orion souhaita que le temps file plus que jamais pour pouvoir retrouver sa demeure intacte et profiter enfin d'un repos bien mérité. Peut être en compagnie de ce diable de Setesh.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue220/220Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue220/220Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:15

Le temps s'écoulait et semblait étrangement lent, le Temple était d'un calme, mais bien évidemment cela ne pouvait durée, comme si le sort s'acharnait sur celui-ci pour le simple fait d'être le premier des lieux, mais quoi qu'il pouvait en être les raisons certaine chose devait être tirée au claire, bien sûr le problème actuel était de savoir où pouvait bien ce trouver la Déesse des Saints, elle qui avait disparu aussi vite qu'un éclaire qui aurait irradié le ciel un brève instant avant de laisser place a l'obscurité régner. La était toute la complexité de la chose, Yukia pouvait la ressentir et transmettre ce ressentit au jeune Gold qui lui ne pouvait connaître ça position, mais simplement son état d'âme et même lui possédant ce lien, avait de la peur au ventre ne sachant pas comment les chose allait ce passer.

Tenshu avait entreprit de marcher quelques quelque pas supplémentaire en direction de son ami, mais quelque chose le perturbait, quelque chose qu'il connaissait et pourtant bien trop noir pour lui être connu, mais ce ne fut vraiment que quand il regarda vers l'entrée du Temple que le Gold saint des Gémeaux aperçu une silhouette s'approchant d'un pas ferme et déterminé en leurs direction. Cet homme portait une armure noir du signe du pégase maléfique, on aurait put croire a la copie conforme de celle que portait Kuro le double de Tenshu il y a de cela encore quelques heures en arrière, mais qui maintenant revêtait une version noir de celle des Gémeaux. Il n'avait même pas eut le temps de répondre a Altia qu'il était aussi heureux de le revoir et de le félicité pour ça nouvelle armure car le pégase noir avait prodigué des menace envers Orion ce qui obligea à ce placer devant les deux chevalier d'Or et avec la ferme intention de les protéger. C'est alors que le double Kuro sortit de l'ombre de Tenshu en restant a côté de lui ce montrant bien maintenant que tout le monde pouvait le voir, ses long cheveux blanc et son visage souriant d'un rictus malsain, comme a son habitude rien de surprenant, il était la copie exacte de Tenshu a quelque détail près tel que la couleur des yeux, des cheveux et de l'armure.

- Alors c'est lui le Pégase noir qu'on avait entendu parler ? Je sais pas pourquoi, mais je l'aurais cru plus grand.

- Ris pas trop vite on ne connais pas encore son potentiel, mais en tout cas il semblerais qu'on aie encore de la compagnie regarde.

en montrant du doigt deux nouveau arrivant qui semblait quelque peu sur les nerfs, le premier exposa tranquillement les raison de ça venu et glissa le fait qu'Athéna ce trouvait en compagnie d'Arès, bien que cela n'avait en rien d'alarmant selon lui, il y avait aussi le facteur présence des Berserker en territoire Saint qui ne manqua pas d'être ponctuer par les deux Cardinal qui avait largement fait comprendre au dénommé Tatsou que s'il ne les suivait pas il allait avoir des problème plus que terrible, au moins une bonne nouvelle, mais il ne fallait pas ce reposer sur ses lauriers pour autant, mais Tenshu ferma les yeux un instant.

- Orion, Altia, je me retire, si vous avez besoin de moi je serais probablement au cimetière ou bien dans mon temple vous ressentirez de toute manière mon cosmos, ton Temple est comme qui dirait un peu remplit pour le moment mon ami.

avait-il dit avant que son armure ne rayonne très légèrement et qu'il ne commence a disparaître comme happé dans une autre dimension afin de ce déplacer plus rapidement dans une autre lieu du sanctuaire, ça présence n'était pas utile a ce moment précis, il aurait d'autre occasion de pleinement discuter avec ses allié et être a leurs disposition pour quelconque raison.

Arrow Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue358/358Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:11



Arrow  [Exploration] Les hauteurs de Thèbes



Un an. Une années de paix s'était écoulée depuis la dernière Guerre les opposant aux Chevaliers de l’Apocalypse, depuis l'invasion des Troupes d'Arès dans leur propre camp, depuis leur combat mené contre leurs propres frères d'arme visant à libérer ces derniers des griffes du Dieu de la Guerre. Une époque qui semblait à la fois si lointaine et si proche pour ceux qui étaient habitués à défendre les Hommes contre les manigances d'Hadès et de ses sbires et qui ne pouvaient jamais réellement croire que la paix serait durable. Et pourtant...

Une année entière de paix. De quoi accorder des instants de repos bien mérité à la Cinquième Gardienne. Plus de marches à monter, plus d'envahisseurs à repousser. Enfin du temps à consacrer à d'autres activités même si la Lionne n'en oubliait pas son devoir qui pouvait ressurgir à tout instant. Plusieurs fois, Irène avait pu se permettre de rendre visite à son Grand père pendant ces derniers mois et de se recueillir sur sa tombe. De quoi retrouver ses sources, retrouver le lieu où elle avait grandi et passer du temps avec son tuteur, l'homme qui l'avait formé par le passé, et qui continuait de le faire. Des instants de détente, assurément, mais aussi l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences auprès du Maître à qui elle fut confiée dès douze ans, probablement l'homme le plus sage qu'il lui avait été donné de rencontrer. Peut-être un jour approcherait-elle cette sagesse? Qui sait.

Mais d'autres évènements étaient venus parsemer ces quelques mois. L'entrainement de Tenshu, le Chevalier Pégase, qui était resté au Sanctuaire ces dernier mois et avec qui elle avait passé une partie de son temps libre. Les retrouvailles avec Alistair et Deuphteros, les Chevaliers Saints de l'Autel et du Centaure, à Thèbes et la rencontre avec Amélia, qui s’ensuivit d'un combat à mort pour récolter nul autre que l'objet précieux qu'était la pomme d'Or.

De nombreux changements dans la vie de la Sainte, venus rompre les habitudes de celle qui gardait ardemment et patiemment la cinquième maison du Sanctuaire d'Athéna. Mais certaines habitudes avaient la vie dure et Irène reprenait régulièrement les tâches qui avaient fait sa fierté. De retour au Sanctuaire, elle ne tarderait pas à reprendre ce rôle qui lui tenait très à cœur.

Mais avant tout, éclaircir cette aura qu'elle avait ressentit à des milles de kilomètre de là et qui selon elle ressemblait à la cosmos énergie d'Athéna.

Que faisaient les autres au même moment? L'avaient-ils ressenti eux aussi ? Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait point croisé d'autre Chevalier d'Or.

En se dirigeant vers le premier Temple elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il y avait eu de changer en son absence.

Et ce fut sans grande surprise qu'elle découvrit un Temple toujours aussi chargé de visiteurs, plus extravagants les uns que les autres. Un Dieu, deux Berseker, un Spectre, un Bronze Saint, un Titan, le premier gardien qui n'était nul autre qu'Orion toujours à son poste vaillamment...
Elle pu également découvrir avec joie deux nouveaux Gold Saints en Altia et Tenshu.





Un gardien à son poste - Page 6 38824913
- Que de monde pour un si petit temple...



La Lionne était contente de rentrer même si elle aurait espérer devoir gérer moins de monde pour son premier jour.



Un gardien à son poste - Page 6 Tear510
- Tenshu, Altia, félicitation pour l'obtention de vos nouvelles armures d'Or.

Orion, contente de te revoir...


Puis elle se tourna vers le reste de l'assemblée adin de se présenter à eux.



Un gardien à son poste - Page 6 Luke-t10
- Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Irène du Lion. J'espère que vous ne cherchez pas querelle à mes amis, je serais fort embêtée de devoir vous demander de repartir le cas échéant...


Le ton était donné, elle devait rapidement s'entretenir avec Orion, Altia ou Tenshu, et plus vite ces personnes étaient satisfaites, plus vite ils pourraient partir et plus vite elle serait seul avec ses compères.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue299/299Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:04

La moutarde me montait au nez. Je n’avais quitté les Titans que pour progresser en tant que combattant. Je n’avais accepté la proposition de Cronos que dans l’espoir d’améliorer mon art martial et mes capacités guerrières. Plus je restais en compagnie des Berserkers, plus je me demandais ce que je faisais là. J’en avais assez d’être commandé. Je voulais faire ce que je voulais: suivre mon,j propre chemin, combattre sans relâche même si la mort m’attendait au bout du chemin. La vie n’avait que peu d’importance à mes yeux. Que je vives ou que je meures ne signifiait absolument rien du tout pour moi. Au bout du compte, je voulais m’élever à un tel rang que je pourrais trouver et acquérir la force ultime, la puissance suprême. Celle qui me permettrait d’affronter les Dieu et de les vaincre. Non pas dans un but  de diriger un quelconque royaume. Mais pour prouver que je peux devenir l’égal d’un dieu, moi qui ne suis qu’un simple humain. Le chemin serait bien long et les sacrifices seront bien nombreux. Mais je m’y étais préparé.


Moi, qui ai vécu au milieu des divinités anciennes, je me demandais toujours pourquoi je devais obéir à de simples humains comme moi. Il n’y avait aucune différence entre eux et moi. Cette histoire de rang me dépassait: ils sont comme moi. Deux jambes, deux bras,une tête, un cœur. Je n’ai strictement rien à faire d’eux et je n’ai aucune considération pour ces humains qui voudraient que je les obéisse. Au contraire, il était assuré que Arès demeurait mon seul et unique Roi. En m’engageant dans son armée, je l’avais considéré comme la personne à qui je ne devais rendre uniquement que des comptes. Après mon départ du Cronos Laburinthos, j’avais saisi le principe fondamental que je devais donner ma vie pour le Dieu de la Guerre qui était le maître de son camp. Un nouveau chevalier d’or apparut: il avait beau parler, il ne m’intéressait pas. Il n’était pas mon objectif. Ma volonté était ciblé sur Orion. Définitivement, je voulais sa mort. Ou à défaut, je souhaitais tellement massacrer son corps qu’il aurait du mal à s’en remettre. Quant apparut, alors, cette nouvelle divinité, répondant au nom de Phobos, je ne le regardais pas dans un premier temps. J’étais totalement concentré sur mon sujet: Orion. Je n’avais aucune peur de mourir mais je m’assurerai qu’il souffre un maximum et qu’il se souvienne de moi. Ce Dieu, qui ne s’était pas présenté face à moi, était suivi encore une fois d’un humain qui prétendait avoir un rôle sur moi. Je devais le suivre ou il me menacerait de pires sévices que je n’aurais pu imaginer.  Ce Cardinal, auquel je ne faisais guère attention, me confirma les paroles de cette maudite divinité.  Mais qui était ce fameux Phobos ? Je cherchais dans mes souvenirs et ne me souvint partiellement que de son identité. D’après mes connaissances, il était censé être le Fils d’Arès. Si j’avais décidé de n’obéir à aucun humain, il m’était obligatoire de me soumettre à une Divinité de mon camp. Encore une fois, le Destin m’empêchait d’accomplir ce que je désirais. Je serrais les poings de rage. Il me fallait lui obéir même si cela m’en coûtait.


L’arrivée d’un autre chevalier, qui se présenta, me fit détourner les yeux et je posais un regard courroucé sur lui. J’avais une envie folle de me jeter sur lui et de le tuer sur le champ. Il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu’un. Je voulais absolument tuer un chevalier. Je voulais combattre et tuer. Cet homme ferait parfaitement l’affaire. Pour autant, encore une fois, j’avais reçu un ordre et je devais m’y plier à contrecoeur.  Puis, ce fut au tour, d’Océanos d’apparaître de nouveau. Son discours commençait à m’échauder. Je n’avais rien à faire de lui. Il parlait dans le vide. J’étais ce que j’étais. Il;préférait se ranger au côtés des Saints et nous combattre s’il le fallait ? Selon lui, Athéna et sa Chevalerie pourrait apporter autre chose ? Je m’en fichais. Je n’étais pas là pour converser sagesse. J’étais un combattant. Rien de plus et rien de moins. Peut être qu’un jour devrais-je réapprendre les enseignements de mon maître sur tout ce qui concernait ce monde. En l’état, je n’en avais guère envie. Pas tout de suite en tout cas.


Envahi par une colère sans nom, dominé par une folie meurtrière, l’esprit de la Furie avait certainement habité mon âme. Et, après tout, pourquoi pas. Dans ce monde, j’ai pu comprendre l’essentiel: on naît, on vit, on meurt, on ressuscite et on vit encore jusqu’à l’extinction totale. J’étais bien conscient d’emprunter un mauvais chemin au fond. Et pourtant, c’est par ma propre décision que j’avais accédé ce sentier qui ne me menait peut être nulle part. Ou qui me conduirait quelque part. Je n’en savais strictement rien. Et je n’avais pas envie de savoir. Encore une fois, je me laissais guider par mon instinct. De toute façon, depuis que j’étais arrivé au Domaine des Berserkers, je n’avais fait qu’agir ainsi.


Orion apparut enfin. Il s’inquiétait pour Athéna et voulait la rejoindre. Quand il passa devant moi, il me jeta un regard glacial et me promit que ce ne fut que partie remise. Je lui jetais le même regard, empli d’une aura meurtrière. Je l’avais décidé. Je le tuerai de mes propres mains. À tout moment. Même s’il devait être affaibli, sur le point de mourir ou sur la voie de la guérison, je n’hésiterai pas un seul instant. Je le traquerai et je le tuerai. Sans aucune hésitation, ni remord, ni regret. La présence d’un autre chevalier d’or ne m’intéressait nullement. Ni même l’arrivée d’une autre. Si j’avais su que le Chevalier des Gémeaux n’avait été autre que l’ancien chevalier de pégase, répondant au nom de Tenshu, j’aurais posé un regard des plus attentif sur lui. Je me souvenais encore de la conversation que j’avais eu avec Zeus lorsqu’il m’avait assuré qu’il était bien meilleur que moi. Depuis ce jour, j’avais toujours voulu me confronter à lui. Malheureusement, tel n’était pas le cas. Un jour viendra peut être où je saurais. La menace même de la femme chevalier d’or ne me fit aucune réaction.


Oui. Ce n’était que partie remise. Je n’abandonnais jamais. Je pouvais très bien refuser l’ordre. Je n’avais qu’à errer dans ce monde et poursuivre ma voie tout seul, sans l’aide de personne. Je connaissais bien des endroits où on ne saurait me retrouver. Je pouvais, aussi, prétendre à m’affirmer en tant que Berserkers. Abandonner ainsi ne me convenait pas. Ce nouveau domaine représentait un défi pour moi. Et un projet bien stimulant même si je ne comprenais pas encore le sens de ce domaine. Je ne savais rien de ce camp.  S’il m’était acquis que je devais obéir à Arès, pourquoi devais-je céder devant Phobos ? Pourquoi me plier devant ces humains qui n’avaient de différence qu’une simple armure ? Il y avait encore beaucoup de questions et je n’avais aucune réponse. Au bout du compte, je pouvais être seul. Comme je pouvais être avec d’autres personnes. Je considérais qu’il serait bon pour moi de me confronter à d’autres individus. Aussi, pris je la décision d’abandonner temporairement ma volonté et de me soumettre aux ordres. Mais avant cela, je regardais tous les membres présents et surtout les Chevaliers d’Athéna.  C’était un avertissement qui tenait lieu de promesse. Au moins, avais-je ce petit point commun avec mon maître: je pouvais me permettre d’avoir tout mon temps.


Je n’en ai pas terminé avec le Sanctuaire ni avec Alistair.



Puis, je me tournais vers Phobos et le Cardinal. Je ne posais pas mes yeux sur lui. Volontairement, je l’ignorais. Pour autant je m’arrêtais un court instant à côté de Phobos. Je tournais lentement ma tête vers lui et croisais son regard. Je le voulais le plus neutre possible pour ne pas le choquer ou montrer aux autres ma colère envers lui. Je parvenais tout juste à dissimuler ma profonde incompréhension et mon entière déception. Le ton de ma voix se voulait au maximum neutre. Guère évident quand on est happé par une profonde envie de tout envoyer balader. Pour autant, sans trop savoir comment, je parvenais à apaiser quelques peu ma rancœur.


Qu’il en soit fait selon ton désir. Je me retire et rentre dans le Domaine de Mon Maître.



Par ces quelques mots et une intonation vaguement calme, je voulais que le Dieu comprenne que je me soumettais à son désir. Je mettrais de l’eau dans mon moulin le concernant Arès et lui. Ils étaient des Dieux et je leur devais obéissance. Mais, j’avais encore d’autres choses à découvrir sur ce camp. Je ravalais ma colère autant que je le pouvais mais cela s’apparentait toujours à un volcan qui avait explosé et qui ne cessait de déverser des torrents de laves, ravageant tout sur son passage. J’inclinais silencieusement et respectueusement la tête en guise de salutation puis je quittais le Domaine du Sanctuaire pour retourner dans le Sanctuaire d’Arès. Encore une fois, ce n’était pas fini. Cela ne faisait que débuter et il n’y aurait de conclusion que lorsque je l’aurais décidé. Ma vengeance pouvait être éternelle et traverser les âges. Car, même après ma mort, j’aurais la force  et la volonté de faire payer cet acte au Sanctuaire. J’étais le Pégase Noir. Le Versant Obscur du Pégase Blanc. Il était le Ying et j’étais son Yang. Il était la Lumière et j’étais les Ténèbres. Il était le Bien et j’étais le Mal. On pouvait penser ce qu’on voulait de moi. Peut être évoluerais-je ? Ou peut être pas. Mais, il était assuré qu’aucune divinité de ce monde, et pas même le Destin, ne m’empêcherait de poursuivre ma propre route et d’emprunter les sentiers que je souhaite suivre vers mon accomplissement de mon idéal. 


Arrow Sanctuaire Arès
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:49

Que de monde...Et que de bordel surtout...
Le Temple du Bélier avait déjà fait honneur à sa réputation selon Altia, mais là, cela dépassait carrément l'entendement...Pas moins de quatre visiteurs coups sur coups...Les premiers furent des Berzekers...Encore. Mais, cette fois, ce fut différent, en effet ce n'est autre que Phobos, pas moins que l'un des deux fils d'Arès, et il est accompagné par un Cardinal. Le Gold Saint n'est pas franchement familiariser avec les armures du Domaine de la Guerre et ne peut donc en déduire de quelle Cardinal il s'agit. Plus étonnant encore est la raison qui les amène : ils viennent tout simplement chercher le Pégase Noir, Tatsou. Voilà une bonne nouvelle dans ce flot continue de visiteur. Néanmoins, tout cela fut en demi-teinte puisque Phobos annonça qu'Athéna, que tous les Saints sentaient avoir disparu du Sanctuaire, s'était rendu chez Arès pour discuter ! Avait-elle perdu la tête ? Altia ne le saurait mais au vue des paroles de Phobos, il semblerait qu'elle s'y soit rendu seule...En d'autre terme, elle n'avait prévenue personne. Pour sûr, Altia, Orion et Tenshu eut les yeux écarquillé à cette annonce. Orion se proposa même de rejoindre immédiatement Athéna chez Arès. Phobos ne va peut-être pas laissé cela se faire mais si Orion y va, alors Athéna sera entre de bonne idée et il n'y aura plus de souci à se faire.

C'est ensuite qu'un nouveau Saint fit son apparition. Un Bronze Saint qui avait apparemment reconnu Tenshu et Orion, mais pas Altia. Ce dernier ne le prit pas mal, étant donné qu'il ne l'avait jamais vu et qu'il n'avait obtenue son armure d'Or que très récemment. Aratos du Poisson Austral, tel qu'il se présentait, demanda donc l'identité du Chevalier d'Or.

Enchantée, Aratos. Je me nomme Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. Je me demande d'où tu arrives comme ça, mais j'imagine que nous pourrons en discuter plus tard. Et n'e t'en fait pas, tu ne déranges pas du tout. De toutes façon, ces messieurs Berzekers allaient s'en aller, n'est-ce pas ?

Le ton était peut-être un peu dédaigneux mais pas provocateur. Altia n'avait pas envie de déclencher une Guerre Sainte à lui seul mais il fallait bien se montrer un peu arrogant pour répondre aux troupes d'Arès, Dieu de la Guerre.

Et voilà, encore un ! Un visiteur de plus ! Le Temple du Bélier manquait maintenant réellement de place pour contenir tout ce beau monde. Tenshu s'éclipsa donc rapidement et très discrètement et voilà Orion qui s'apprêtait à partir...Il ne fallait donc pas être devin pour savoir que le fait de gérer tout cela allait retomber sur Altia...Ce dernier poussa alors un long soupir qui en dit long. Le Titan qui s'était apparemment déjà présenter ici et qui se vue refuser l'accès aux Douze Maisons était donc de retour. Ce dernier affirma aussi avoir vu Aratos. Par déduction, le Gold Saint détermina que le Bronze venait sûrement du Domaine de Cronos. Cela lui remémorait d'ailleurs la visite de Tabris qui demanda ni plus ni moins que l'aide des Saint au nom de Cronos mais qui se la vue refuser étant donné qu'Athéna voulait voir Rhéa et Phoebe, les Titanides opposé à Cronos avant de prendre une décision. Peut-être ce Titan était-il venue faire la même demande. Il semblait d'ailleurs avoir un dent contre Tatsou. Altia se demanda pourquoi, mais au vue du comportement du Chevalier Noir, cela n'étonnera pas le Gold de la Balance qu'il se soit fait des ennemis un peu partout et pas seulement au Sanctuaire d'Athéna. Altia s'adressa donc directement au Titan, sur un ton franc.

J'ignore pourquoi vous êtes ici, Titan, mais comme vous pouvez le voir, il y a énormément de visiteurs en ce moment et malheureusement que très peu d'effectif présent. Je ne peux pour le moment vous recevoir au sein même de mon temple, puis-je donc vous demander de repasser plus tard ? Cela serait le mieux, croyez-moi...

Une fois cela fait, il adressa un regard à Aratos, suivit d'un franc sourire. C'est alors qu'une voix légère et douce se fit entendre...Athéna ?! Non...C'est Irène qui est de retour au Sanctuaire ! Cela reste une bonne nouvelle dans tous les cas ! Elle va au moins pouvoir aider le pauvre Gold qui semble un peu débordé avec tous ces visiteurs qui se bouscule au portillons. C'est ensuite qu'elle s'adressa à Altia en le félicitant pour sa nouvelle armure. L'ancien Bronze lui adressa un franc merci suivit d'un sourire. Cela faisait maintenant si longtemps qu'il n'avait plus vue Irène...Depuis la fin de la bataille face aux Cavaliers de l'Apocalypse en fait...Plus d'un an donc...Mais la voilà donc ici et c'est un soulagement, lui qui s'inquiéter de ne plus voir la Lionne d'Or. C'est ensuite qu'elle se présenta donc à l'audience dans le plus clair des termes : ne venez pas nous chercher des noises ou vous repartirez les pieds devant. On ne pouvait, pour le moins, ne pas faire plus clair. Un léger rire s'échappa de la bouche du Gold et il reprit la parole tout en se rapprochant d'elle

Tu es pour le moins franche, Irène. Comme tu peux le voir, cela fait beaucoup trop de monde à gérer pour un seul homme. Nous discuterons plus tard à mon temple, si tu veux bien, tu dois avoir énormément de questions et je pense pouvoir t'apporter des réponses au vue de ta longue absence, mais occupons-nous d'abord de tout ce beau monde...

C'est alors que Tatsou prit le chemin de la sortie ce qui annonçait donc le départ des toute les troupe d'Arès. Orion allait sûrement les accompagné, cela ne fait pas de doute dans l'esprit de la Balance : il ira avec eux et ce même si Phobos lui même lui interdit. Néanmoins, ce n'est pas sans grogner que la Pégase Noir s'en alla, lui qui voulait combattre Orion, il allait devoir repasser une prochaine fois et si Orion n'était pas là, Altia se ferait alors un plaisir de s'en occuper dans les règles de l'art. Après cela, Altia se tourna ensuite vers Aratos, lui adressant quelques paroles à voix basse

Tu viendras avec moi, au Temple de la Balance, j'imagine que tu reviens du Domaine de Cronos, je voudrais donc savoir ce qu'il en retourne puisque nous avons reçu la visite de leur prêtre un peu plus tôt. Mais pour le moment, si tu veux bien patienter...A moins que tu ne veuille te rendre directement là-bas, ce que je pourrais comprendre, je t'y rejoindrais...

Tournant la tête ensuite vers l'audience, le Gold Saint attendit une réponse de l'un deux. Les guerriers d'Arès allaient sûrement s'en aller et il allait y avoir pas mal de choses à expliquer à Irène...En bref, c'est une journée mouvementé pour le nouveau Gold qui doit faire face à pas mal de chose d'un coups...Milan l'avait prévenue, mais il ne pensait pas que cela serait à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue230/230Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue327/327Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:57

Setesh avait terminé avec sa prestation improvisé de menestrel. Quoi de mieux que la chanson d'un ivrogne pour égayer le rassemblement de plusieurs personnes? Les idées du spectre n'était pas des plus claires tandis qu'il observait son public. D'autant que dans sa tête il recherchait surtout cette femme qui lui rappelait tant Wistala, l'une des rares femmes qu'il avait aimé durant ses multiples vies. Il était bien décidé à la retrouver, cette guerrière au service d'Athéna, mais il avait beau tourner maladroitement son regard à droite et à gauche, il ne la voyait plus. C'est à ce moment là que fit son apparition une divinité des plus terrifiantes. Setesh ressentit une grande frayeur s'emparer de lui et, alors qu'il se tenait sur les marches du temple du bélier, tomba à la renverse. Disparaissant derrière un rocher, il disparu des regards de tous, d'autant que les chevaliers d'Athéna étaient aux aguets avec la venue du fils d'Arès. Profitant de sa chute imprévue à la limite du comique, il fila tel un voleur, pratique habituelle du spectre d'Anubis, et s'éclipsa. Grâce à ses talents de traqueur et une chance insolente étant donné son état d'ivresse, il releva la piste de cette chevalière d'or, et la suivit...


= > Sahara
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue258/258Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue343/350Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue580/580Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:59

Son regard passa sur le jeune saint qui venait de faire son apparition. En temps normal, il aurait sans doute expédié ce dernier en enfers pour ne pas l'avoir salué, mais il se devait d'être prudent et réfléchi. Prenant sur soi, son attention fut attirée par l'arrivée d'une autre entité ancienne et puissante, très puissante mais pas autant que l'incarnation de la Peur. Le titan arriva et lui aussi ne manqua pas de manquer de respect au fils d'Arès. Faisant preuve de sang froid, le descendant de la Guerre leva un sourcil amusé, et une esquisse de sourire passa sur son visage tandis que l'ancien maître des océans se mit à faire la leçon au chevalier noir. Ce qu'il entendait était très instructif, apprenant ainsi que ce Tatsou était un ancien laquais de Cronos. Réprimant un rire, Phobos restait calme et posé, les mains devant lui. Tandis que le chevalier des Gémeaux venait discrètement de prendre congé de ses frères d'armes, il observa  l'arrivée en catimini d'un autre chevalier d'or, qui lui aussi faisait totalement abstraction de sa présence. Certes, lui, son frère ainsi que son père étaient assimilés comme ennemis, mais dans le passé les humains se montraient plus respectueux que cela envers les dieux, quels qu'ils soient. Cette attitude ne lui procurait pas la moindre volonté d'épargner les mortels, mais pour avoir affronté les serviteurs d'Athéna par le passé, il savait que ces derniers pouvaient être redoutables, et lui ne ferait pas l'erreur de les sous estimer. Les humains et même certains autres dieux prenaient Arès et sa famille pour des fous de guerres inconscients et irréfléchis, à l'instar de leur troupe. Cela serait une erreur de croire qu'ils ne sauraient apprendre de leurs erreurs passées. Pendant ce temps, Océanos continuait son laïus. A n'en pas douter, ce titan aimait se faire écouter. Après avoir faillit le faire rire, il était à peu de choses près de le faire bailler. Comment un titan pouvait prendre autant de gants pour faire connaître ses reproches à un humain, d'autant plus un ancien serviteur. Cela le dépassait. La nouvelle arrivée finalement se tourna vers eux, et se présenta enfin. De toute évidence, elle ne semblait pas savoir à qui elle parlait. 

S'approchant d'un pas d'elle, il lui parla en employant ce ton si calme et si posé qu'il avait utilisé pour parler au chevalier du bélier. 

"Irène du Lion... Je vois que les choses ont bien changées au sein du Sanctuaire d'Athéna. Enfin ma tante reconnaît la valeur des femmes guerrières, il en allait autrement la dernière fois que j'ai eu à croiser le fer avec votre ordre. Je suis Phobos, fils d'Arès et incarnation de la Peur, et sachez que je ne suis venu sans hostilité ni volonté de me quereller en ce lieu, bien au contraire..." 

Se tournant brièvement vers Océanos, une lueur amusée brillait au fond de ses yeux. Non, il n'allait pas lui répondre. Pas encore. Le titan allait devoir attendre. C'est alors que Tatsou commença à partir. La lueur amusée du dieu disparue pour laisser voir une flamme froide et terrible. Cet humain lui manquait clairement de respect, devant un titan et les serviteurs d'Athéna qui plus est. Et pourtant, il resta de marbres face à un tel outrage. Le pégase noir, ancien valet des titans, se décida finalement par obéir. Tandis qu'il s'éloignait, la voix de Phobos se fit dure et terrible. 

"Rentre sans tarder. Nous aurons une discussion concernant ton attitude, misérable cloporte!" 

C'est alors qu'une remarque d'un chevalier d'or, arriva à ses oreilles. Un étrange sourire, non pas inquiétant mais plutôt... irrité passa sur son visage. Et c'est sur son ton aimable et prévenant qu'il lui répondit, avant de se tourner vers Orion. 

"Chevalier de la Balance je présume? Soyez sûr que je ne suis pas ici par plaisir, et que je me serais bien passé de votre compagnie. Je tient uniquement à veiller à ce que l'entrevue entre mon père et ma tante se passe dans les meilleures conditions possibles. Ni plus, ni moins. Je ne vous oublie pas... Orion c'est cela ? Orion du Bélier... je comprend votre crainte, ainsi que la légitimité de votre requête, mais je suis au regret d'être obligé de refuser celle ci." 

S'approchant d'Orion, il mit ses mains derrière son dos. 

"Avant de me répondre, écoutez bien ce que j'ai à vous dire. Si je ne puis accepter votre requête, c'est pour quatre raisons. La première est que, loin de l'image que vous semblez entretenir de mon père, Arès n'est pas un sauvage. Ici il s'agit d'une entrevue diplomatique et familiale, en conséquence de quoi votre Déesse ne risque absolument rien de sa part, mon père ne salirait jamais son honneur et son sens de la famille en bafouant ses propres règles de l'hospitalité. La seconde, est qu'Athéna est venue le voir en personne et sans escorte, et cela de sa propre volonté. En tant que fidèle serviteur de ma tante, vous comprendrez aisément qu'il serait insultant pour elle que je lui amène un de ses chevaliers à ses côtés. Troisièmement... cela est également insultant envers moi! Je vous ai promis que je veillerais en personne à ce qui ne lui arrive rien, cela comprend le fait de la ramener jusqu'à son Sanctuaire. Et dernièrement.... l'endroit où l'entretien a lieu, je ne peux y accéder sans la permission de mon père. Et si moi même je dois attendre son accord pour les rejoindre, vous imaginez bien que pour vous, un humain, cela est impossible!" 

Il regarda de bas en haut Orion avant de reprendre. 

"De plus, dans l'état dans lequel vous vous trouvez, il serait plus sage pour vous de restez ici à ménager vos forces... D'autant que votre devoir va bientôt vous contraindre à reprendre le combat.." 

Se tournant vers le nord, Phobos observa les alentours. La température se mit à chuter brutalement, et des flocons de neige commençaient à tomber sur le temple du Bélier. 

"Je sent la peur des hommes grandir avec force, grandir comme rarement elle ne l'avait fait! Je vous le dit, Orion du Bélier, des heures sombres vous attendent... " 

Se retournant vers le maître des lieux, il fit apparaître dans sa main un sabre japonais. Ce dernier était très bien entretenu et paraissait très précieux, tel un objet religieux. 


"Cette lame appartenait au mortel pour lequel j'avais le plus d'estime. Bien que ne servant aucune divinité, il avait réussi à maîtriser la peur qui grondait en lui, pour me faire face. Cette arme est l'ultime souvenir de ce mortel, et est d'une valeur inestimable à mes yeux." 

Le regard de Phobos plongea dans ceux d'Orion, et il paraissait au Bélier d'or qu'ils étaient fait du même acier que la lame qu'il tenait dans ses mains. 


"Vous me rappelez cet honorable guerrier. Comme je vous l'ai dit, je ne peux accéder à votre requête, toutefois, je vous confie ce sabre le temps de vous ramener Athéna. En guise de bonne foi, comme je ne relèverais pas le manque de salutation et de respect qu'il m'est normalement dû de la part de vos compagnons. Soyez certain que je reviendrais chercher cet objet en vous ramenant votre chère déesse."

Laissant l'objet dans les mains d'Orion, l'avatar des Peurs de tous s'adressa au titan. 

"Titan... si je m'attendais à croiser en ce lieu une entité aussi archaïque et obsolète que toi... Tellement obsolète que tu ignores même ce que apporte la Peur à l'Humanité. Quelle pitié que cela. Et tu ferais bien de garder tes menaces pour toi! Ma présence ici ne te concerne pas. Et crois moi, si une rixe devait avoir lieu entre nous, tu n'en ressortirais pas vivant...  Quoiqu'il en soit, j'ai terminé ce pour quoi j'étais venu.." 

Sa voix avait été sombre et railleuse. Et plus encore, une menace se cachait dans le ton qu'il avait employé. Océanos pouvait prendre tout les airs qu'il voulait, il ne faisait pas le poids face à lui. Se tournant vers les saints, il posa la main sur l'épaule de Grell. 

"Sur ce, nous partons! Un petit conseil néanmoins: ne rejetez pas la Peur, il n'appartient qu'à vous de la dominer ou de vous faire dominer par elle..." 

Pendant qu'il prononçait ses derniers mots, lui et le cardinal des Flammes disparaissaient dans un brouillard aussi soudain et sinistre que la neige qui tombait était surprenante et inhabituelle. Le froid régnait désormais sur le temple du Bélier, et ce n'était pas que dû à la présence récente de la Peur! 


=> destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:50

(Au vu de l'arrivée de l'event et pour désengorger mon temple, je me permets de poster pour quitter les lieux).

A mesure que les départs s'enchainaient, d'autres individus ne cessaient de se confronter sur le parvis du temple, ou plutôt du moulin, d'Orion. Ce dernier n'avait qu'une envie : renvoyer tout ce beau monde dans ses pénates !
Toutefois, à sa plus grande joie, un retour imprévu le combla d'aise.
La puissante, la douce, la majestueuse lionne d'or venait de regagner enfin son foyer. Avec la disparition d'Angèle, de Scareface et de Shiyo, Orion avait nourri de vives inquiétudes concernant son amie Irène. Impassible et directe, cette dernière salua son pair et le prit de vitesse en indiquant que ceux qui n'avaient rien à faire en ce lieu ne pouvait qu'être inviter à le quitter. Le bélier la remercia d'un hochement de tête.

- Irène, cela faisait bien trop longtemps. Je...

Une soudaine vague de froid, aussi brusque que douloureuse balaya le temple du Bélier, obligeant son gardien à se protéger les yeux. A la grande stupeur d'Orion, un manteau de neige mordante recouvrit en l'espace de quelques minutes le Sanctuaire tout entier.
Serrant par réflexe le don de Phobos, dont il mesurait d'ailleurs toute la valeur, Orion dut se résoudre à prendre une décision. Le fils d'Arès l'avait rassuré. Un dieu se devait de faire preuve d'honneur et le bélier ne pouvait donc qu'attendre sagement le retour d'Athéna, surtout après le présent qu'il venait de recevoir. En tant que chevalier d'or, le rôle d'Orion était clair. Au diable, les visiteurs. Le bélier embrassa du regard l’assemblée et déclara d'un ton inhabituellement sec.

- Que ceux qui n'ont rien à faire dans mon temple, le quitte séance tenante. Je déclare l'accès au Sanctuaire interdit aux étrangers car nous entrons dans une situation d'urgence. Ceux qui tenteront de sursoir à mes ordres devrons en payer les conséquences. Les bronze et silver saints ne sont autorisés à passer qu'à condition de bénéficier de l'autorisation d'un chevalier d'or.

Inquiet par ce phénomène totalement surnaturel de froid, Orion se détourna pour gagner les hauteurs du Sanctuaire en courant sans se compter.

Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue279/279Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:53

(Je poste pour éviter l'encombrent du temple et en vu de l'évent)

Que de monde! La maison du bélier était déjà pleine mais de nouvelles personnes faisaient déjà leur apparition. C'était impressionnant dans la mesure où le flot d'arrivants semblaient ne pas cesser. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un évènement exceptionnel. Il était cependant largement possible d'en douter au vu du fait que la maison du bélier avait été pleine chaque fois qu'il était venu. Et les dires des personnes présentes laissaient penser que la maison du bélier était en permanence remplie. Il était difficile de prêter attention à tout et à tout le monde. Chacun semblait vouloir dire son avis. Et comme tout le monde le faisait, il était parfois difficile de savoir ce qui se disait et à qui ces paroles étaient adressées au vu du brouhaha qui régnait.

Tout d'abord, un homme qu'il n'avait pas vu se leva, un spectre à en juger par son armure sombre. Pour détaler aussitôt à la vue de Phobos. Un nouveau chevalier arriva alors sur les lieux. Ou plutôt une nouvelle. Irène, chevalier d'or du lion. Elle félicita les chevaliers de la balance et des gémeaux, nommés Altia et Tenshu pour leur promotion. Cela laissait entendre qu'ils étaient montés en grade depuis peu. Elle averti ensuite les étrangers au sanctuaire, lui compris donc, que si ils cherchaient l'affrontement, leur départ du anctuaire se ferait de manière brutale. Le titan soupira. Pourquoi donc les chevaliers le considéraient-ils systématiquement comme un ennemi? J'ignore ce qui entretient cette méfiance de votre part à mon égard. Je suis venu en ami. J'ai senti les cosmos des berzerkers et de Phobos et j'ai décidé de venir afin d'empêcher un éventuel affrontement. Je constate que je n'avais pas à m'inquiéter. Pendant ce temps, Tenshu qui s'était montré très discret s'éclipsa tout aussi discrètement. Peu après, Tatsou décida de quitter le sanctuaire. Non sans prévenir qu'il reviendras combattre Orion. Il avait paru profondément ennuyé par les paroles du titan. Il était probablement trop stupide et borné pour avoir compris ce que le titan essayait de lui faire comprendre. Peut être que le fait de se faire massacrer par Orion lui ferait comprendre. Il en doutait largement. Et je me trouverais de nouveau sur ton chemin. Il doutait cependant que l'avertissement ai atteint celui à qui il était destiné. Dans le même temps, Phobos déclara à Tatsou qu'ils auraient une discussion à propos de son comportement. A coup sur, le pégase noir allait regretter son attitude insolente à l'égard du dieu de la peur. Peu être ce montrerait il un peu lus réfléchi par la suite? Cela arracha un mince sourire au titan. Le dieu des la peur refusa ensuite au bélier de se rendre sur les terres d'Arès pour aller chercher Athéna. Il en exposa les raisons. Il remit ensuite une épée au chevalier d'or. Selon ses dires, il y tenait beaucoup et reviendrait la chercher lorsqu'il ramènerait Athéna. Le mince sourire disparut lorsque Phobos s'adressa à lui. Archaïque et obsolète? Le dieu n'avait pas peser ses mots. A l'évidence, les titan était le seul à respecter les usages de la diplomatie. Notamment ne pas provoquer celui qui se tenait devant vous, la dite provocation pouvant amener un bain de sang. Phobos n'avait pas tort quand il disait que le titan ne l'emporterait pas sur lui en cas de combat. Il négligeai cependant un détail. Je ne nie pas le fait que je ne suis pas encore capable de t'affronter. dit-il en insistant bien sur le encore. Je n'ai cependant pas parler d'un combat entre nous. Je t'ai informer de ma position. Quand au fait de ce que la peur peu apporter aux humains, nous pourrons en reparler. Je ne parlais cependant pas de la peur mais de la guerre. Je ne vois pas ce que le meurtre et la destruction peuvent apporter. Quand à ma présence ici, sache que personne ne décide de mon droit.


A ce moment, la neige se mit à tomber. En quelque minutes, la maison du bélier était recouverte d'un manteau blanc. Et il en était de même pour le reste du sanctuaire. L'air se rafraichit brutalement, passant d'une douce chaleur à un froid glacial. Phobos quitta les lieux en disant qu'il sentait la peur grandir dans le monde. A l'évidence, le phénomène touchait le monde entier. A ce moment, Orion congédia brutalement tout ceux quoi étaient étrangers au sanctuaire, décrétant l'état d'urgence. La méthode était un peu brutale. Cependant, la situation semblait grave. Il resta planté au milieu du parvis, fixant le ciel, avant de s'adresser aux chevaliers. J'ignore ce qui se passe, cependant, je sens qu'une grande menace plane sur ce monde. J'aurais aimer rencontré Athéna pour aviser la situation. Le moment est cependant mal choisi. Pourrez vous envoyez un de vos chevaliers me retrouver lorsqu'il sera possible de rencontrer Athéna. Si cela peut vous aider, je me rends à Asgard. Il disparut alors dans un tourbillon aquatique vers sa destination.

destination: les montagnes de gamma
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue358/358Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:30



La Sainte regarda le Chevalier Noir de Pégase s’enfoncer dans la fournaise, laissant derrière lui trois étoiles filantes, synonymes de troubles et de complots. Le temple se dégorgeait progressivement. Était-ce son arrivée qui les faisait fuir ainsi les uns après les autres ? Mais Irène avait vidé son esprit. Toute sa concentration était focalisée en un point unique.

Phobos.

Dès qu'elle su de quel Dieu il s'agissait en réalité, à son contact, la Foudre D’Or s’illumina. Elle scintilla, telle une étoile dans la tourmente. Celle-ci s’était montrée plutôt timide jusqu’à présent, n’égalant pas les volutes rougeoyantes du Dieu du Feu qu'était son père. Mais à l’approche de ce dernier, son fils, l’obscurité s’embrasa elle aussi, tel un reflet de la lumière dans le miroir du monde. dont Les deux énergies antagonistes devinrent explosives au contact l’une de l’autre.

La Sainte soutint le regard du Dieu qui paraissait amusé et légèrement courroucé du traitement qu'on lui imposait. Le doux visage de la jeune femme n'était qu'à quelques centimètres du visage du Dieu de la Peur qui s'était baissé vers elle. Nulle tristesse. Nulle peur. Nulle hésitation. Uniquement de la détermination.

Et de la colère.

La Sainte fit un sourire carnassier. Savait-il quel traitement son père lui avait réservé ? Et comment elle avait été prête à se jeter sur lui pour défendre son honneur quitte à s'attaquer à un Dieu ? Il s'en était fallu d'un cheveux qu'il y est un affrontement. Donc oui, elle se méfiait à présent de tous même s'ils prétendaient venir en allié. Il n'y avait que les actes qui comptaient après tout.
Elle avait de la rancœur envers Arès et même si son fils disait venir en ami, elle ne pouvait leur pardonner...

Alors que son aura s’élevait, toujours plus puissante et démesurée, ses cheveux et sa longue cape  surélevant, le défiant à son tour. Autour d'elle, le sol se recouvrit peu à peu de neige et de gèle, créant de la vapeur au contact de son cosmos qui s évapora vers les étoiles, guidées par la force du Lion.

Le Feu se mêlait à la Neige.
La Neige se mêlait à la Foudre Noire.
La Foudre Noire se mêlait au Feu.

Quel spectacle. Une vison ultime de chaos, qu’aucun homme de son vivant n’aurait ne serait-ce imaginé un seul instant. Mais pour la jeune femme, Chevalier d’Or du Lion, ce n’était qu’un décor comme un autre.

La soudaine fraicheur du moment lui fit refroidir ses ardeurs et elle laissa filer, pour le moment, les différents entités qui composaient encore le temple du Bélier.

Il ne restait à présent qu'elle et Altia sous ce déluge de neige qui ne cessait de s’abattre sur eux et le Sanctuaire. Après quelques temps à regarder le ciel, elle glissa d'un air amusé à l'encontre de son ami :

Je me suis peut être montrée un peu hostile, non ?

Elle ne cherchait pas particulièrement de réponse mais son sang froid retrouvé, elle savait que ce qu'il se passait n'avait rien de commun. Quelque chose se tramait... encore ! Et rien de bon, elle le craignait. Elle se retourna vers Altia calme et posée.


Un gardien à son poste - Page 6 Irane10
Quel est encore ce mal qui nous frappe ? A peine revenue que les ennuis se profilent déjà... Je ne sais pas ce que tu en penses mais cette fois je ne compte pas rester ici les bras croisés à ne rien faire... Je vais me rendre en Asgard pour voir si eux aussi ont un changement de climat et si la neige se montre plus rude que d'habitude ou non. Peut être que cela n'est que passager et n'est focalisé que sur la région mais mon intuition me dit que ce n'est pas le cas et que ce n'est que le commencement...



La Sainte commença à s'avancer vers les marches pour prendre la direction du Nord.


Un gardien à son poste - Page 6 Irane10
Tu es libre de m'accompagner si le désire t'en dit... Je te laisse à ton libre arbitre.


Et sur ceux elle disparu dans un blizzard de glace.



Arrow  Montagnes de Gamma

Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue177/177Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue180/180Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:54

Le moulin... pardon. Le temple du Bélier se vidait peu à peu. Les personnes qui s'y étaient trouvées quelques instants auparavant, d'origines diverses et variées, semblaient avoir décidé de conclure leurs conversations plus ou moins au même moment. On pouvait dire qu'il y avait vu du beau monde cependant. Un dieu, des cardinaux, des berserkers, un titan, des chevaliers d'or en veux tu en voila ... Aratos ne se sentait pas trop à l'aise en ces compagnies. Il avait eu beau croiser quelques dieux lors des dernieres heures, ces derniers avaient le don de le mettre mal à l'aise.

* Comment  penser que des êtres aussi anciens sont nos égaux ? C'est de la folie. On ne doit même pas réfléchir de la même manière ... Je me demande ce qui peut pousser un être humain à se crore aussi puissant. * se dit-il en rebondissant sur les propos de certaines personnes présentes, dont le nombre venait de croitre avec l'arrivée d'un nouveau chevalier d'or. Aratos n'eut pas à se demander très longtemps de qui il s'agissait, puisqu'elle se présenta d'elle même. Irène du Lion donc...

Ce fut à cet instant que la bourrasque arriva. D'un froid mordant, le chevalier de bronze eut l'impression de geler sur place. C'était impensable ! Ils étaient en Grèce, et quelques moments auparavant ils étaient sous un soleil de plomb... C'était en tout points anormal ... et d'un autre côté ce n'était pas à lui de s'en soucier. Si on lui donnait la mission d'enquêter, et bien, ma foi, il enquêterai, mais en l'état, ...

Hochant la tête suite aux paroles du chevalier de la Balance, il commença à s'éloigner vers le temple de ce dernier. Il voulait discuter avec le jeune castillan, et ce dernier le comprenait. Il devait faire son rapport à quelqu'un, et si Athéna n'était pas présente autant que ce fusse à un chevalier d'or.

" Entendu, chevalier."
annonca-t-il en direction de l'ancien chevalier du lynx, en se dirigeant vers la porte arrière du temple.

[Direction : Temple de la balance]


Dernière édition par Aratos le Mar 24 Sep 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue250/250Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:51

Enfin ! Peu à peu, le premier des douze temple du Zodiaque se vidait de ses invités et le Sanctuaire retrouvait donc son calme. Phobos avait beau être un Dieu, aux yeux d'Altia, il reste un des fils d'Arès et donc il ne vaut pas mieux que les Berzekers ou Arès lui même. Néanmoins, il partit en emmenant le Chevalier Noir et le Cardinal ne tarda pas à suivre, même si Altia ne lui avait pas porter plus d'intention. C'est ensuite le Titan qui s'en alla. Il fit donc un passage éclair au Sanctuaire, peut-être avait-il décider de suivre les conseils de la Balance d'Or et repassera une prochaine fois. Pour autant, c'est à ce moment qu'un violent vent souffla sur le Temple du Bélier. Ce vent souffla la cape du Gold Saint en arrière ainsi que ses cheveux. C'est alors que quelques flocons de neiges entra dans le temple. Un regard d'étonnement tomba sur le visage du Saint. Altia fut effectivement surpris de voir de la neige et la température s'abaisser ainsi. Un flocon tomba au creux de la main de l'ancien Bronze. Il se fit d'ailleurs une réflexion comme le fait qu'il y ait de la neige en cette saison et surtout en Grèce, un des pays les plus chaud d'Europe.

Orion n'eut pas perdu de temps. Le fait qu'il y ait un tel froid aussi soudainement et surtout en Grèce ne pouvait rien présager de bon. Le Bélier d'Or eut la même réflexion et déclara rapidement l'état d'urgence : plus aucune personne extérieur au Sanctuaire ne sont autorisé à passer le Temple du Bélier. Par ailleurs, les Bronzes et Silvers doivent aussi passer par le Bélier et ne peuvent passer qu'après avoir l'autorisation d'un Gold Saint. Voilà des mesures radical mais au vue de la situation, il n'y a pas de mal à cela. Le Bélier partit ensuite vers le haut du Sanctuaire. Il n'en dit pas plus mais les seuls personnes qui sont là-haut sont Milan et Chico dans leur temple respectif. Il n'est donc pas difficile de deviner qu'il allait voir l'un des deux. C'est ensuite Irène qui prit la décision de repartir à l'aventure. A peine revenue et déjà repartit pour Asgard. Les questions qu'elle se pose attendront donc pour les réponses. Néanmoins, il doit se tramer quelque chose. Irène proposa à Altia de se joindre à elle mais il n'y a que trop peu de monde pour le protéger. Il en faut donc qui reste ici pour assurer la défense. Il ne serait pas étonnant que Spectres ou Berzekers en profitent pour prendre d'assaut le Sanctuaire d'Athéna.

Désolé Irène, j'aurais aimé t'accompagner mais la défense du Sanctuaire doit être assuré. Je vais donc rester ici. J'espère sincèrement que tu reviendras avec plus d'information sur ce phénomène qui n'est sûrement pas naturelle. Bonne chance, Chevalier...

Voilà. Ils n'étaient maintenant plus que deux dans le temple du Bélier. Aratos du Poisson Austral partit donc vers le Temple de la Balance. Altia resta ensuite quelques minutes, seul, dans le temple. Peut-être d'autres invités se présenteront mais personne. Il est donc temps de rejoindre Aratos au Temple du Gold Saint...

Arrow Temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:00

Grell aurait dû tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler d'une façon quelque peu déplacée au Fils d'Arès. Résultats, il s'était retrouvé embraqué dans l'opération qui visait à ramener les Bersekers encore au Sanctuaire. Normalement, reprendre les guerriers du Dieu de la Guerre n'aurait pas prit plus de quelques secondes. Après tout, il suffisait d'apparaître, regarder autour d'eux et repartir avec ce qu'ils étaient venu rechercher. Ce ne fut pas le cas. Loin de là, même ! En effet, Phobos avait directement prit la parole après son entrée pour le moins grandiose et spectaculaire, comme tout Dieu savait le faire. Grell, lui, s'était détaché de son moyen de locomotion afin de remettre en place tout ce qui ne l'était plus. Ainsi il arrangea convenablement ses cheveux, tandis qu'il s'était examiné dans un petit miroir de poche. Pendant que Phobos parlait aux nombreuses personnes autour d'eux, le Cardinal des flammes se demanda comment est-ce qu'ils pouvaient tous tenir dans un espace comme le temple du Bélier. ll avait en effet tellement de monde que ces derniers étaient carrément comprimé dans la première du Zodiaque.

Enfin, ce n'était pas trop les affaires de Grell qui espérait que le fils d'Arès ait fini de papoter avec les Chevaliers d'Athéna, il ne pouvait décemment plus rester dans ce taudis avec toutes ces armures d'or. Heureusement, Tatsou avait décidé d'être un gentil étalon ailé et s'en était retourné à la forteresse d'Arès. Il eut également quelques arrivées, comme celle d'un certain Aratos du Poisson Austral, un Titan de Cronos également, bref ce n'était pas ce genre de combattants qui allait attirer l'attention du manieur des flammes. Une dernière arrivante finit toutefois par l'intéresser. Une femme à l'allure impérieuse venait de faire son apparition. Grell fronça les sourcils, tandis qu'il la regardait avec circonspection, surtout lorsqu'elle prit la parole afin de faire remarquer qu'il y avait bien beaucoup de personnes dans un endroit aussi petit. Un sourire moqueur élargit les lèvres des Flammes, tandis qu'il rejeta sa chevelure rouge en arrière. Tout en haussant les épaules d'un air désolé, il ne pu s'empêcher de répondre à la constatation de la femme.


Vous avez là un sens de l'observation plus qu'aiguisé... C'est tout à fait remarquable, Uwhehehehe !


Il fut secoué d'un petit rire, attendant la suite des petites prises de paroles inutile de la femme. Tout en ignorant royalement les visiteurs, elle s'adressa tour à tour aux autres Chevaliers d'or, ne cessant ces petites remarques dont tout le monde s'en fiche royalement. Enfin, ce que pensait le Cardinal n'était peut-être pas la même chose pour tout le monde, autant donc rester de marbre. Tout en examinant une seconde fois ses ongles, l'air complètement désintéressé de ce qu'il se passait autour de lui. De toutes façon, ce n'était pas une petite pimbêche comme cette Irène du Lion qui allait éveiller sa curiosité, loin de là. Il aimait les choses prestigieuse, mais les airs de Reine de cette femme commençait à lui taper sur le système. Pour qui elle se prend, celle là ? Ce n'est pas parce qu'elle est un Chevalier d'or qu'elle doit se prendre pour plus importante qu'elle ne l'est en réalité. Quoi qu'il en soit, la Lionne les informa qu'elle devrait sévir si ils avaient l'idée saugrenue d'embêter ses amis.

Oh loin de nous cette idée ! Nous étions juste venu récupérer nos petits soldats afin qu'il n'y ait justement pas de bagarres. Maintenant que cela est fait, nous allons repartir !


Il fit alors un sourire narquois, tandis qu'il faisait une courbette d'une manière assez exagérée. Son action était là pour montrer qu'il était loin de la considérer. Non, les cruches qui pensaient avoir un rôle important alors que c'était loin d'être le cas avait le don d'exaspérer le Flamboyant. Cependant, il n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passait réellement, puisque le Cardinal venait de disparaître dans un brouillard produit par Phobos. Ainsi il avait fini, ainsi il était temps de rentrer. Grell avait faillit attendre !

Arrow Forteresse d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:05

Arrow Entrée des Enfers

En posant le pied sur le sol dallé de la première maison du Domaine Sacré, ma première réaction est d'éteindre mon cosmos. Vous pensez que c'est pour ne pas me faire repérer? Non vous vous trompez!! C'est surtout pour garder mes forces que je sais encore bien affaiblies. De toute façon pour nos présences à Lenalee et moi, ils ne vont pas tarder à s'en apercevoir. Chico est présent ainsi... qu'Athéna!! J'ai connu tellement de réincarnation que je reconnais son essence divine. Ils vont bien tout les deux malgré le danger qui rôde. C'est rassurant mais qu'en est-il de la situation?

Me retournant, je fais face à l'entrée et constate que le temps est le même. Réprimant un frisson de froid malgré la basse température, les flocons continuent de tomber enveloppant le Sanctuaire d'un manteau blanc. On se croirait en hiver alors que l'automne vient à peine de commencer. Les arbres devraient seulement perdre leurs feuilles.

Le temps a bien changé depuis mon départ. Il n'y avait que quelques flocons et voilà où ça en est maintenant!! Si l'on ne fait rien, les humains risquent de mourir et nous risquons de retourner à l'ère. Ce que je n'espère pas. Un de mes amis est présent ainsi qu'Athéna. Espérons qu'ils pourront nous donner plus de détails sur la situation puis nous irons aider nos amis.

J'ai en effet une grosse envie de partir à l'assaut mais si je n'ai pas un minimum d'infos, je ne pourrais pas faire grand chose. Au pire, nous ferons de notre mieux et aiderons nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:41


Le voyage fut plutôt rapide. Il fallait dire que le ciel était dégagé et que Kyrian semblait connaitre parfaitement le chemin. Lenalee avait atterrit juste après son amis et le moins qu'elle puisse dire c'est que le sanctuaire était méconnaissable. Les temples étaient couvert d'une épaisse couche de neige et les flocons continuaient à tomber. Elle avait déjà vu ça en Asgard, et le sanctuaire semblait souffrir du même climat. Peut-être que Odin tentait une conquête ?... Cela paraissait peu probable. Dame Séléné n'avait pas non plus l'air d'être une mauvaise personne. En réalité, ils auraient très certainement dû aller voir Odin plutôt que de venir ici. A moins que Kyrian ne soit simplement venu pour s'assurer que ces "amis" allaient bien. Il était encore plus sensible que elle... Car même s'il s'inquiétait pour les saints, Lenalee n'imaginait pas les serviteur d'Athéna se comporter ainsi avec des spectres. Faire preuve de compassion avec ses ennemis pouvaient être dangereux. Il faisait vraiment froid ! La spectre de la vouivre n'avait que ces fin vêtement qui ne lui protégé pas ses jambes. Si elle avait su, elle aurait pris son manteau avant de venir.

Des innocents risquaient de mourir en effet. Mais ce n'était pas non plus ça qui allaient les tué tout de suite. Ils avaient donc encore le temps de trouver l'origine de ce phénomène. Ce cosmos si puissant et doux appartenait à Athéna, c'est ce que disait Kyrian. Par contre, la personne qui accompagnait la déesse ne lui disait rien. Elle ne connaissait absolument pas cette aura.

Un gardien à son poste - Page 6 13029_copie
" Serait-ce Odin qui serait derrière tout ça ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:25

Un évènement pareil, ça n'est pas tout les ans que ça arrive!! Alors imaginez un peu la réaction de Lenanee quand elle a posé le pied sur le sol grec. Elle qui était plongée dans un profond sommeil, ne s'imaginait pas découvrir que le monde se recouvrait peu à peu de neige et que la température baissait. Un véritable temps hivernal avant quoi!! Il y a de quoi la surprendre et la déboussoler. A tel point qu'elle en grelotte même. Elle ne devait pas penser que la situation serait si grave. Si je la laisse dans cet état, elle sera morte de froid ou en hypothermie. Je dois faire quelque chose pour elle... Mais oui!! Ca fait bien longtemps que je l'ai pas utilisé mais Belgarath m'avait donné le sien!!


Intensifiant légèrement mon cosmos, créant ainsi une douce source de chaleur, je fais apparaître sur mon bras un long manteau. Ce-dernier est couleur noir et assez élégant. Il sera certes trop grand pour elle mais au moins la protègera du froid. Éteignant mon cosmos, je prends mon manteau des mains et recouvre les épaules de mon amie avec.

Tiens tu auras bien plus chaud avec avec ça sur le dos!! C'est un ami et ancien spectre qui me l'a offert.

Nous ne savons pas combien de temps va durer cette affaire et toute source de chaleur sera bonne à prendre. De plus, je l'avoues, je veux la protéger autant qu'elle me protègera et aussi par respect envers le seigneur Kazuki. C'est alors qu'elle fait une proposition derrière une question plutôt surprenante.

Odin?? Je ne connais pas personnellement le Dieu Asgardien mais si il est comme son peuple, ce serait plutôt étonnant de sa part. Pour quelle raison et qu'est-ce qu'il en tirerait? Tu voudrais qu'on enquête plutôt du côté d'Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:04


Le froid était vraiment perturbant. Ses jambes étaient gelé et il devenait difficile d'avancé. Elle avait vécu la même chose il y a peu en Asgard. C'est pourquoi ce climat lui rappelait celui des terres glacés. Il n'y avait pas d'endroit ou s'abriter et pour le moment, ils n'avaient croisé aucun saints. Ce n'était pas rassurant du tout. Les serviteur d'Athéna devait forcément chercher l'origine de ce phénomène. Certain avait surement été envoyé chez Odin. Fallait-il attendre qu'un serviteur d'Athéna ne vienne à eux ? Ou bien allaient-ils continuer ? Il ne serait pas très respectueux d'avancer sans y avoir été invité. Mieux valait rester un petit moment ici. Le cosmos de Kyrian s'intensifia légèrement, il voulait peut-être se réchauffé avec ? C'était une bonne idée, Lenalee aussi allait prendre son exemple. Cependant... cela n'avait rien à voir ! Il avait fait cela pour sortir un long manteau noir pour la couvrir. La demoiselle avait légèrement rougit devant un geste si attentionné.

Un gardien à son poste - Page 6 Lena_sourire
" Merci. "

Son ami n'avait pas l'air d'imaginer Odin s'attaquer au sanctuaire. En y réfléchissant, il avait peut-être raison. Et si à l'inverse, c'était Odin qui avait besoin d'aide ? Asgard était peut-être en train de fondre ? Ce qui pouvait engendrer ce genre de climat un peu partout dans le monde. Lenalee ne savait pas trop quoi penser. Mais pour elle, Asgard était les mieux placé pour expliquer ce bouleversement de température. Si les enfers n'avait pas été touché, c'est que ce phénomène ne pouvait pas franchir certaine barrière. Enquêter sur Odin était la meilleur chose à faire selon elle. Athéna était présente, elle préparait certainement quelque chose pour contrer tout ça. En attendant, mieux valait ne pas brûler les étapes et avancer petit à petit. Les plus petit détails avaient leurs importances. Kyrian lui avait dit que cela venait de se produire il y a peu. Ils avaient donc de grande chose que les choses se corse d'ici peu. En attendant, elle devait tenter de réunir le plus d'information possible.

Un gardien à son poste - Page 6 13029_copie
" Eh bien... Je penses que nous devrions rester encore un peu ici, histoire d'en savoir plus. Ensuite, nous devrions nous rendre en Asgard pour rencontrer dame Séléné, je suis sûr qu'elle saura trouver les réponses à nos questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:58

Arrow Rodrio

Cours cours cours petit Capricorne, comme si la mort te poursuivais. Milan l'avait pourtant laissé derrière lui et laissé partir en fumée le monstre qui l'avait attaqué. Son combat l'avait épuisé. Bien sûr, il s'agissait d'un Chevalier d'Or et il n'était pas complètement à sec point de vue forme physique et énergie, mais il ne respirait pas la pleine forme non plus. Son  armure était quasi en parfait état. C'était une bonne chose si le guerrier à l'armure d'or était amené à affronter de nouveaux adversaire dans un laps de temps très court. Un peu de repos ne lui ferait cependant pas de mal afin de recharger ses batteries et de récupérer un peu d'énergie cosmique. Ses arcanes en consommaient généralement beaucoup et dans le feu de l'action, le Sethni ne faisait pas attention à la dépense. Cela le perdrait très certainement un jour mais pour l'heure ce moment n'était encore jamais arrivé, Athéna l'en préserve. Voici enfin que la Maison du Bélier se profilait à l'horizon ainsi que ses escaliers. Les pieds de Milan se posèrent sur une marche, puis une autre et encore une autre, avalant les mètres tel un affamé dont la seule nourriture serait une distance à parcourir. Le bruit de ses pas se répercutait autour de lui dans une sorte de petit écho. Nulle trace de l'énergie d'Orion dans sa maison, juste celle de deux cosmo qui n'était pas inconnu au Sethni : celui de Kyrian du Phénix et celui de Lenalee de la Vouivre. Bizarre de constater que deux suppôt d'Hadès se baladait impunément dans le Sanctuaire sans avoir été intercepté mais les deux guerriers en question étaient sans doutes les deux soldats d'Hadès les moins dangereux en terme de comportement, Lenalee et Kyrian étant plus proche des Saints par certains aspects, que de leurs compagnons d'armes portant le funeste nom de Spectre. Pour ne pas que ces deux âmes se sentent menacées ou mal accueillie, le Capricorne envoya des vagues d'énergie en direction du temple du Bélier afin que les deux personnes présentes le ressentent. Ils devraient sans doute de la sorte reconnaître l'énergie du Gold Saint. Le porteur de l'armure d'or arriva finalement sur le palier de la première maison du Sanctuaire et pénétra dans le bâtiment d'un pas assuré et déterminé. Sa voix retentit alors afin d'alerter une nouvelle fois le Phénix Noir et la Vouivre.

-Kyrian, mon ami, te revoilà ! Tu as meilleure mine que la dernière fois. J'espère que tu as pût te ressourcer suffisamment en Enfer. Je suis heureux de voir que tu tiens ta promesse. On ne saura sûrement pas de trop pour gérer ces saletés.

Le regard du Capricorne se posa sur Lenalee emmitouflée dans sa longue veste. La jeune femme n'avait pas changé, si ce n'était qu'elle semblait encore avoir gagnée en puissance depuis leur dernière rencontre.Cela remontait à plus d'un an, presque un an et demi maintenant. Le jour où les Spectres avaient foulés l'île de Circé de leur pieds et s'en étaient prit aux Saints sans aucune raison. Affrontement qui coûta la vie à Dephteros du Centaure, tué par les mains de Lenalee qui ne s'était pas révélée si innocente que cela ce jour là. Pouvait-il nourrir de l'animosité à son égard ? Peut-être ... mais il gardait en mémoire ce moment d'amitié partagé à Palerme et cela importait plus que tout à ses yeux. Elle n'avait fait qu'à agir sur les ordres d'Alessio qui était le grand responsable du carnage de Circé. Le Juge avait été puni d'une certaine manière en y perdant la vie ... avant de renaître comme tout bon Spectre.

- Cela faisait longtemps Lenalee, plus d'un an je crois. Depuis Circé oserais je m'avancer. Triste souvenir ... mais cela me fait plaisir de te voir. Tu as l'air en pleine forme et toujours aussi resplendissante. Cela me réchauffe le coeur et ce n'est pas un mal au vu de la température alarmante. Il y a des créatures à l'extérieur, j'en ai affronter une et elle ne ressemblait à rien de connu. A vrai dire, j'ai moi même du mal à la décrire. Deux autres Saints en ont vaincu une et mon disciple est au prise avec une autre. Il devrait s'en sortir mais nous ne sommes pas à l'abri d'autres attaque de ce genre. Je me demande vraiment qui est derrière tout cela ? Vous n'avez pas entendu de rumeurs ou reçu d'informations en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:49

Ce n'est pas grand chose mais cette attention lui a fait plaisir et c'est le principal car c'est le but recherché. Chaque détail a son importance tout comme les gestes que l'on fait!! Aucun est inutile. Nous sommes tous utiles pour quelque chose et savoir que j'ai aidé une amie me fait plaisir surtout quand elle se met à rougir en me remerciant. C'est si attendrissant qu'on a envie de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin!! Malheureusement il faudra attendre pour ça!!

En parlant d'Odin, je pensais qu'elle voulait qu'on y aille. Mais apparemment elle voudrait rester un peu. Elle aussi souhaiterait connaître la situation au Sanctuaire. En effet nous pourrons toujours nous rendre plus tard en Asgard nous mettre au courant auprès de... Tiens elle connaît aussi Séléné? Eh bien un autre point commun entre nous, décidément on se ressemble plus qu'on ne pourrait le croire!!

Je m’apprête à lui en faire la réflexion quand une présence se fait sentir non loin du temple. Elle est affaiblie mais malgré tout je la reconnais bien car je lui dois d'être ici. Ne bougeant pas et connaissant le caractère de son propriétaire, un sourire de joie s'affiche pourtant sur mes lèvres quand l’énergie du Capricorne pénètre dans le temple comme pour nous accueillir. Puis c'est Milan qui fait son apparition. Épuisé, certes, mais bien là!! Les blessures qu'il arbore montre qu'il a dû faire face à un puissant ennemi mais qui a bien le mettre dans tel état de fatigue? Cependant, ce n'est pas ça qui l'empêche de nous montrer à quel point il est content de nous revoir. Bien qu'il soit un peu plus réservé concernant Lenalee. Un souvenir de bataille sur Circé apparemment.

Comme promis, je suis revenu!! Certes je n'ai pas retrouvé toutes mes forces mais je m'inquiétais tellement pour toi et Solveig que je devais venir. Et Lenalee a accepté de m'accompagner dans cette aventure. Je suis heureux de te revoir même si aurait été dans d'autres occasions.

Nous faisant un résumé de la situation, je prends conscience qu'on va avoir affaire à un ennemi dont on ne sait sûrement rien. Des créatures impossible à décrire et un froid qui arrive soudainement... Que va t-il nous arriver ensuite?? Milan nous demande si nous avons entendu quelque chose en Enfer ou reçu une information. En effet il pourrait s'agir d'une créature du Tartare mais pour l'instant tout est calme dans le Royaume de Son Altesse.

Pour ce qui est des Enfers, il semble que ce soit le seul endroit qui ne soit pas attaqué. Tout y est calme et comme d'habitude. Aucune rumeur et pas d'information reçue. Il pourrait s'agir d'une divinité ancienne mais on a encore trop peu d'indices. Et Solveig, comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:50

Deux cosmos étrangers étaient présents au seuil du Premier Temple. L"un d'eux ne lui était pas si étranger que ça, puisqu'il ne s'agissait que de celui de Kyrian. Le Phénix Noir avait l'air en meilleure forme que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle ne connaissait pas le deuxième, mais il s'agissait vraisemblablement d'un Spectre. Solveig espéraient qu'ils n'étaient pas venus chercher la bagarre, elle ne se sentait vraiment pas en état de se battre pour le moment.


"Leurs cosmos n'ont pas l'air agressif. Et puis, je pense qu'ils seraient déjà rendu plus haut dans l'escalier du Zodiaque s'ils voulaient vraiment attaquer."


"Ils sont toujours au Temple du Bélier? Dans ce cas, ils sont peut-être ici pour récolter des informations sur ce qu'il se passe ici."


Le cosmos de Milan se fit sentir à son tour. Il était sans doute aller à la rencontre des Spectres une fois son combat finit. Alistair avait pris du retard par apport à elle, mais il finirait bien par la rejoindre au Temple du Bélier. Ils seraient donc trois Saints pour deux Spectres. Restaient plus qu'à espérer que le compagnon, ou plutôt la compagne puisqu'elle était assez proche pour deviner qu'il s'agissait d’une fille, ne le prendrait pas mal. Elle arriva à leur hauteur juste au moment où Kyrian demandait de ses nouvelles à Milan.



-Je vais bien Kyrian, même si le combat que je viens de mener au village m'a donné bien du fil à retordre, et que je ne l'aurais pas vaincu sans l'aide d'Alistair. Je suis contente de te revoir mon ami, c'est bon de te revoir en forme. Je suis heureuse de voir que tu t'en es sorti également Milan.

Puis, elle se tourna vers la Spectre qu'elle avait jusqu'alors mise de côté. Celle-ci avait un cosmos plutôt clair. Elle serait attendu à un cosmos plus sombre de la part d'une servante d'Hadès, mais bon.  Elle avait déjà l'air moins hautaine qu'Elicia.


-Nous ne sommes pas encore rencontre je crois. Je suis Solveig, Silver Sainte de la Lyre. Puis-je savoir ce que toi et Kyrian faites ici?

Son ton n'était pas agressif, puisque pour l'instant elle ne ressentait aucun danger émanant des deux serviteurs d'Hadès. La Spectre était-elle une personne du même genre que Kyrian? Au loin, elle pouvait sentir le cosmos d'Alistair qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:24

Arrow Rodorio !

À mesure que la distance qui me sépare du temple du Bélier s'amenuise. Mes pensées s'échappent peu à peu lorsque mes sens parviennent à ressentir très clairement la présence de quatre individus à la première maison du zodiaque. Trois d'entre elles me sont pleinement familières. Celle du Capricorne et de la Lyre que j'ai tout deux suivi depuis le village de Rodorio et qui depuis plusieurs minutes, sont présent dans le temple du Bélier. Mais, à mon arrivée, en contrebas du sanctuaire sacré, je ressens pleinement l'énergie familière de Kyrian confirmant ainsi mes interrogations lorsque j'eût à détecter d'autres éveillés aux cotés des chevaliers. J'avais toujours dans un coin de mon esprit, de vouloir connaitre le dénouement sur Thèbes. Ma défaite contre le spectre de la Harpie m'avait conduit à quitter les lieux sans avoir pu y revenir. Je n'ai d'ailleurs plus recroisé Irène depuis ce jour, ne me permettant pas d'obtenir sa version sur ce qui a pût se passer sur place, après mon départ. Alors, c'est dans un esprit totalement neutre que j'amorce la montée des marches. Avec toutefois, une certaine prudence car, mon arrivée pourrait peut-être faire ressurgir des probables rancunes sur ce qui a pût se produire après mon départ. Mais, qu'importe au final, les événements actuels dépassent bien largement les clivages habituels. Ou du moins, j'ose croire que nous pouvons mettre de coté de vieilles rancunes pour temporairement discuter sur ce qui se trame actuellement ! La seconde présence m'est inconnue mais, par logique, le compagnon du Phoenix noir doit-être certainement un spectre.

Chose qui se confirme lorsque je parviens à poser un premier pas vers l'intérieur du temple. Mon regard s'immisce en direction du groupe à laquelle Milan, Solveig et Kyrian sont présents. Vêtue d'un long manteau, une jeune fille tient compagnie à ce trio. Sa signature énergétique me laisse indifférent ou presque mais, pas sa silhouette presque enfantine qui ne me laisse pas forcement indifférent. Par pure logique, un spectre aurait tenu compagnie à Kyrian mais, cette jeune fille incarne l'innocence pure. Même son Cosmos reflète parfaitement ce sentiment. Et ayant délibérément masqué ma propre énergie jusqu'alors, j'écoute les derniers échos de conversation tenue par le Phoenix noir et Solveig. Je m'avance vêtu de mon armure d'argent. Écoutant davantage les tous derniers échanges, je prends acte et note que les enfers ne sont pas touchés par ce phénomène climatique. Confirmant ainsi que si excursion, ce sera premièrement vers Asgard que nous devrions nous tourner. Mais, chaque chose en son temps et nous sommes encore très loin d'envisager cette question.

" Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire sacré chers visiteurs. Et satisfait de vous revoir Kyrian mais, malheureusement, les circonstances actuelles semblent suffisamment vous préoccuper pour que vous ayez dédaigné voulu venir jusqu'ici. Me tromperais-je ?  "

Arriver aux côtés du groupe, je fixe avec un sourire presque gêner le Phoenix noir, vis-à-vis du contexte à laquelle nous nous sommes entrevues à notre précédente rencontrée. Un geste qui devient bien plus limpide et naturel lorsque je regarde sa camarade.

" Je dois me présenter pour vous qui m'êtes inconnu. Alistair de Koh-I Noor et chevalier d'argent de l'Autel. Solveig a expliqué dans les grandes lignes ce que moi-même et elle venons de nous soustraire. Et je pense que mon camarade, le chevalier d'or du Capricorne s'est montré d'une excellente hospitalité envers vous mais, je suis satisfait de vous savoir en notre compagnie. Je ne souhaite pas surenchérir en informations, puisque mes frères d'armes vous ont certainement expliqué ce qu'ils ont en possession. Mais, hormis les enfers, êtes-vous passés par d'autres royaumes ? L'Europe tout entière semble sous influence de ce climat. Il ne me serait guère étonnant qu'Asgard ou Blue Graad soit soi aussi en proie à de tels phénomènes. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:37


Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle avait reçu le manteau de Kyrian et elle pouvait déjà sentir la différence. Il faut dire que ses vêtement n'était pas vraiment approprié au froid. Il fallait dire qu'elle était aussi de faible nature. Son ami avait accepté son choix d'enquêter au sanctuaire avant de partir pour Asgard. En attendant, aucun saint n'était venu à eux, à croire qu'ils étaient tous occupé. La demoiselle continuait à observer les flocons tomber tout en marchant dans la neige pour aider sa réflexion. C'est alors qu'un cosmos qu'elle connaissait bien se fit ressentir non loin de là. Il ne lui fallut que quelques instants pour venir à leurs rencontre. Milan salua rapidement Kyrian, à croire que ces deux-là étaient de très bon amis. Ce qui était étonnant était le mot "promesse". Ainsi, le chevalier noir avait donné sa parole à des serviteurs d'Athéna ? Il était encore plus "fou" qu'elle. Si Alessio ou l'un de ses supérieur venaient à l'apprendre... il risquait de passer un sale moment. Néanmoins, cette promesse ne mettais pas en cause sa fidélité envers Hadès, il était juste revenu les aider. A sa place, Lenalee aurait sans doute fait la même chose. Le chevalier d'or pouvait lui en vouloir après ce qu'il c'était passé sur l'île de Circé. Toutefois, cela n'avait plus d'importance... même si elle n'avait pas souhaitait combattre la-bas, elle avait dû obéir au ordres de ses supérieurs. Après tout, la jeune femme ne pouvait faire ce qu'elle voulait. Non pas que les dieux des enfers étaient dur avec elle, mais elle ne voulait pas les décevoir. Bref, ce qu'elle ressentait en ce moment était assez flou pour pouvoir l'exprimer. En tout les cas, elle était vraiment désolé pour ce qui c'était passé. Même si aucune excuse ne pouvait justifier ce qu'elle avait fait. Bien évidement, elle aurait aimé en parler, mais le moment n'était pas bien choisi. Milan n'avait pas l'air de lui en vouloir au premier abord même si elle sentait un peu d'amertume dans ses mots. Le chevalier d'or avait l'air en forme même s'il semblait sortir d'un combat.

Un gardien à son poste - Page 6 13029_copie
" Bon.. Bonjour Milan "

Il avait quelques blessures mais rien d'alarmant. Il expliqua qu'il y avait des créature à l'extérieur du sanctuaire et que d'autres saints étaient en prise avec eux. Le chevalier noir répondit au interrogation du Saint, en effet, les enfers n'avait pas été touché. Sans doute parce qu'il n'était pas dans le même "monde". Une autre personne arriva près d'eux, c'était une femme qu'elle n'avait jamais croisé. Encore une connaissance de Kyrian. S'il ne portait pas son surplis, on pouvait l'imaginer être leur compagnon d'arme... Lenalee se sentait de trop parmi eux. D'autant plus que cette femme avait l'air d'apprécier son ami. La jeune femme se présenta sous le nom de Solveig. Un chevalier d'argent, celui de la Lyre. Cela lui rappelait une vieille histoire, mais ce n'était pas le bon moment pour y repenser. Alors qu'elle allait lui répondre, une troisième personne fit son apparition. Eh bien ! Ils venaient en nombres pour les accueillir. Lui aussi leur avait souhaité la bienvenu... c'était étrange, ce sentiment sympathique de la part des saints. Si les serviteur se serait montré en enfers, les spectres les auraient sans doute chassé comme à leur habitude, ici tout était différent. L'homme se présenta également, il s'appelait Alistair.

Un gardien à son poste - Page 6 13029_copie
" Je m'appelle Lenalee, je suis la spectre de la Vouivre. Si les enfers n'ont pas été touché, il y a de grande chance que le labyrinthe de Cronos ne le soit pas. Il semblerais que seul les royaume de ce monde soit touché. Comme les enfers, le tartare des titans n'est pas influencé par les changement climatiques que vous pouvez avoir chez vous au quotidien. "

Les saints n'avaient pas l'air d'avoir plus d'informations que ça. Ils arrivaient à peine à se débarrasser de ces drôle de créatures qui les attaqués. Milan disait qu'ils ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait. Ce n'était pas des chevaliers, donc l’hypothèse qu'Odin serait derrière tout ça était à exclure. Néanmoins, ce froid venait bien avoir ses origines quelques part, et hormis le domaine d'Asgard... elle ne voyait pas d'autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:30

Les enfers n'étaient pas touchés ce qui impliquait soit que le responsable n'arrivait pas à atteindre cette dimension soit qu'il était lié à Hadès ce qui épargnait son domaine. Quoi que le sombre monarque aurait pût s'en prendre à ses petits jouets et à son territoire pour essayer de s'innocenter. Les dieux n'étaient jamais avares de trames politiques et certains considéraient leurs soldats comme de la simple chair à canon, juste bonne à être envoyée au front ou à être sacrifier sur l'autel des ambitions divines. Une divinité ancienne ? Cela lui ferait une belle jambe ? Qui cela pourrait bien être ? Un frère de Chaos ? Chaos lui même ? Non impossible, Zeus, Apollon  Irène et Orion ainsi que sa propre personne lui avait botté les fesses il y avait a peu prêt deux ans et cela étonnerait grandement le Sethni que ce primordial soit déjà de retour sur ses grands chevaux. D'autant plus que son dada était plus les enlèvements par téléportation que les grandes vagues de froid à tire larigot  Milan s'apprêtait à répondre aux question du Phénix noir mais voilà qu'Alistair de l'Autel et Solveig de la Lyre firent leur apparition  Le premier nommé semblait être au meilleure de sa forme quant à Solveig, elle portait les traces de son dernier affrontement. Le Capricorne sourit à cette dernière lorsqu'elle parla de lui. Alistair parla de Blue Graad et d'Asgard et le Sethni se permit d'y ajouter son petit grain de sel.

- Si ces régions sont touchées comme les nôtres  cela ne leur posera pas trop de problème. Si la baisse de températures est proportionnelle à la nôtre, je pense que nous ne pourrons pas faire grand chose pour eux malheureusement. Les Guerriers divins peuvent leur venir en aide. Nous devrions plutôt nous occuper du sud de l'hémisphère qui est sous la juridiction d'Athéna. A moins que l'on envoie un corps diplomatique à la rencontre des troupes d'Odin pour que l'on rassemble nos troupes afin de couvrir le monde entier. L'Olympe pourrait être une source potentielle de renseignement mais y entrer est un tantinet problématique.

Lenalee avait de la jugeote et semblait tirer sa propre théorie. Son bonjour avait été un peu gêné mais elle semblait un peu plus à l'aise maintenant. Peut-être était ce les événements de Circé qui lui étaient revenus en mémoires et qui l'avait mise mal à l'aise. Même si des excuses auraient pût être les bienvenues ce n'était pas le moment idéale pour en faire, d'autant plus que celui qui en méritait le plus était Dephteros du Centaure. Milan avait souffert  de la main d'Alessio et non de celle de la Vouivre. S'il avait été opposé à Lenalee, cela aurait été assez horrible comme situation mais rien ne servait de revenir là dessus pour le moment. Le Sethni chassa les dernières traces de neige sur ses épaulettes avant de reprendre la parole pour donner son avis sur la situation et les dernières paroles de Lenalee. Ce ne serait sûrement pas grand chose mais mieux valait donner ses quelques pensées à vif sur la situation actuelle que connaissait le Sanctuaire et probablement d'autres coins du globe.

- L'Olympe ne doit pas être touchés non plus ou dans une moindre mesure. Le Royaume sous-marin a la chance de se trouver protéger par les mers et les océans. Le processus devrait être plus lent voir annuler par les flots. La localisation du repaire d'Arès m'est inconnu et je doute qu'ils soient la priorité en matière de besoin d'aide. Le Grand Pope ne semble pas encore être rentrée mais notre déesse est  bel et bien là. L'un de vous l'a t-il déjà rencontré depuis son retour ? Nous sommes trop peu à présent pour nous dispersé inutilement. Je pense qu'il faut peser le pour et le contre de chacun de nos futures déplacement en attendant que d'autres regagnent le Sanctuaire. Je suis en tout cas très heureux de vous voir, Kyrian et Lenalee. L'amitié est très importante, surtout dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:57

Il suffit d'une arrivée et les personnes que l'on connait réagissent de façon... surprenante. En apercevant Lenalee dans le temple du Bélier, des souvenirs d'une bataille sur l'île de circé ont resurgis dans l'esprit de Milan. Des souvenirs bien douloureux dans la manière dont il s'est adressé à elle même si il dit être heureux de la revoir. Pour ce qui est de Lenalee, c'est autre chose. Elle semble genée de le regarder dans les yeux et hésite même à lui dire bonjour. A croire que c'était terrible ce qu'il c'est passé. Surtout pour que leurs relations soient ainsi. Ils ne se détestent pas mais ce n'est pas non plus comme si c'était la grande amitié comme avec moi. Je les connais bien et ce ne sont pas deux mauvaises personnes. Le temps finira par cicatriser les blessures passées et je suis sûr qu'une amitié solide naîtra entre eux. En attendant, Milan doit me donner des nouvelles de Solveig toujours...

Ben en parlant de la belle Lyre!! On en voit les cordes!! A croire qu'elle m'a entendu et c'est le cas!! Elle est épuisée et son corps porte les stigmates d'un âpre combat mais elle est bien là et vivante. C'est rassurant et c'est le principal. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant se tenir devant moi aux côtés... D'Alistair!! En posant mon regard sur le Saint, mon sourire s'efface pour devenir neutre. Ô bien entendu je n'oublies pas ce qu'il s'est passé à Thèbes. Comment je pourrais pardonner cela alors qu'on avait besoin de leur aide, Amélia et moi? Mais ce qui est fait est fait et nous avons un problème plus urgent sur les bras. C'est non sans une pointe de rancune dans la voix que je lui réponds.
 
Alistair. Ce qu'il se passe est inquiétant mais si je suis ici c'est surtout pour tenir une promesse faite à des amis. J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de parler.

Solveig, je suis content de te revoir moi aussi et rassuré que tu t'en sois sorti.
 
J'espère qu'il comprendra ce que j'ai voulu et de quoi je voudrais parler. C'est important autant pour lui que pour moi. Il y a des réponses et des choses que nous voulons savoir et cela nous aidera à avancer. En tant que Saint et chevalier Noir mais surtout en tant qu'hommes. De plus cela lui permettra certainement de retirer un poids de sa conscience.
 
Les retrouvailles faites et terminées ainsi que les présentations, nous revenons à nos moutons. Alistair nous demande si nous sommes passés par d'autres domaines et mentionne Asgard et Blue Graad. En effet ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est mais ce serait étonnant qu'ils soient autant que nous affaiblis par le froid. Après tout, c'est un pays du froid. Et le reste de l'Europe est certainement submergé par cette vague de froid. Dans chaque domaine, ils doivent faire en sorte de combattre contre ces ennemis inconnus. Gardant le silence, j'écoute ce que chacun dit tout en réfléchissant. En entendant sa question, je me suis demandé si il tenait vraiment à moi!!
 
Milan, je serais bien allé voir Athéna mais tu crois qu'elle m'aurait reçu? Je suis tout de même au service de son oncle!! Et ce bien que je ressente un cosmos que je connais très bien à ses côtés. Sinon Alistair, nous n'avons pas eut le temps de passer par d'autres domaines. Le temps pressant et ignorant où en était la situation au Sanctuaire, nous avons filé ici. Tu as mentionné l'Olympe et c'est une bonne idée. Mais quand j'y suis allé, il n'y avait pas grand monde. Malgré tout, le dieu Héphaïstos a accepté de redonner vie à mon armure. Alors ce n'est pas là-bas qu'on aura nos réponses si personne ne vient nous les donner. Il faudrait une autre destination et en avertir Athéna. Mais où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le retour du gardien
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: