Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:05

Lenalee de la Vouivre, voilà comment se prénommait la jeune compagne de Kyrian. Il semblait y avoir une histoire entre Milan et elle. La Sainte de la Lyre pouvait le penser car la Spectre semblait assez mal-à-l'aise vis à vis de Milan. Solveig ne savait pas ce qu'il s'était passé entre ces deux là, mais ça semblait assez grave. Comme il avait dû se passer quelque chose de grave aussi entre Alistair et Kyrian, vu la réaction du Phénix Noir lorsqu'il avait vu l'Autel.

"C'est vrai qu'ils sont des serviteurs d'Hadès, et donc nos ennemis en temps normal. Il a dû se produire des choses qui leur sont restés en travers de la gorge."


Solveig n'était pas arrivée au Sanctuaire depuis suffisamment longtemps pour être au courant des derniers évènements s'étant produits au Domaine Sacré. Quant à Bridgess, elle n'avait pas remis les pieds ici depuis qu'elle avait effectuée l'attaque interdite en compagnie d'Irène et d'Angèle. 


"Quoiqu'il se soit passé entre ces quatre là, ce n'est pas le moment de nous en préoccuper. Nous devons trouver une explication concernant les évènements qui sont en train de se produire ici-même."

Apparemment les Enfers et le Tartare avaient été épargnés par ce froid hivernal qui s'était abattu sur l'Europe, et sans doute au delà. Peut-être que le domaine des Spectres se trouvaient trop profondément enfoui sous la terre pour être touché par ce changement climatique. Quant aux Titans, c'était peut-être la même chose.

-Quelque chose me dit que nous ne sommes qu'au début des évènements. Si le climat continue de se dégrader ainsi, il est fort probable que ces régions soient touchées aussi. Et que des créatures y fassent leur apparition.

C'est alors que Kyrian parla de son souhait de rencontrer Athéna. Le mieux était peut-être de s'adresser à une divinité. Mais entre laisser des Spectres s'approcher des Temples et les laisser aller vers Athéna seuls, il y avait quand même un pas. C'est comme les imaginer laisser des Saints approcher Hadès sans rien faire.

-Tu as bien fait de ne pas être aller voir Athéna directement. Je ne suis pas sûre que ton geste ai été apprécié par tous le monde. Mais il est vrai qu'un dieu ou une déesse saura peut-être plus de choses que nous. Mais je ne vois pas à qui nous pourrions nous adresser, en dehors de notre déesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:39

Que dire sur ce qui venait d'être dit ? Tous ici présent sont d'accord sur le principe que nous sommes dans les prémices d'un phénomène de grande ampleur. L'Europe voir davantage de régions est touché par un froid glacial et nous sommes frappés par l'apparition de monstruosités en abord du sanctuaire. Des créatures peuvent même s'être montrés aléatoirement sur quelques régions du globe et en lien avec ce changement soudain de climat. Et l'unique chose à faire à mon sens dans un premier temps est de tout simplement faire preuve de patience. Asgard, le Sanctuaire et autres royaumes gouvernés par une divinité peuvent pour le moment se protéger par eux-mêmes des monstres apparus depuis peu. Tour à tour, j'écoute avec un réel intérêt chaque intervention des personnes présentes au temple du Bélier. Malgré leurs jeunes âges, tous ont l'esprit avisé de la présente situation et je ne rectifierai en rien, où presque les propos tenus par mes frères d'armes ou nos visiteurs. Je me dois juste d'apporter ma propre vison des choses sur ce qui se trame et d'apporter mes suggestions pour nous tous présents au sanctuaire d'Athéna. Balayant d'un à un les chevaliers et les spectres, je me dois en parallèle d'étayer les moindres de mes pensées.

" Nous sommes actuellement dans les prémices d'un mal qui pour le moment émerge par ce froid glacial frappant l'Europe voir davantage de continents. Nous sommes témoins, Milan, Solveig et moi-même de l'apparition de créatures qui est très certainement liée avec la soudaine éruption de ce climat si particulier. Pour le moment, je suggère de faire preuve de patience puisque chaque royaume est capable pour l'heure de se protéger du mal qui surgit sporadiquement depuis peu. Néanmoins, certains chevaliers ont très certainement pris l'initiative de se dirigeaient vers certains royaumes comme Asgard et y espérer. Trouver réponse à leurs questionnements qui sont aussi les nôtres.  "

Certains émettent malgré tout le souhait de partir vers une destination précise si un départ était envisagé. Asgard, l'Olympe. Oui, ce sont des choix ayant une certaine logique mais, chaque chose en son temps. Ne faisont preuve d'aucune précipitation qui nous conduirait inexorablement à un échec voir une mort cuisante. Par ailleurs, le sanctuaire se trouve actuellement dépouiller d'un trop grand nombre de ses gardiens à l'armure dorée. Partir sur de simples suggestions sans réel indices serait à mon sens, déplacer. Il faut à mon sens, faire preuve de patience et attendre le retour d'autres chevaliers d'Athéna qui auront eu l'initiative de chercher des indices ailleurs. La communication sera alors, à cet instant. L'unique maitre mot et permettra d'étoffer nos indices et nous guider vers une probable destination si certains souhaitent toujours partir. Rencontré Athéna était soulever par le Capricorne, la Lyre et Kyrian. L'ayant rencontré juste avant d'apporter mon aide à Solveig. Je crains qu'elle soit dans l'indisponibilité d’accueillir qui que se soit pour le moment. Son attitude en disant bien davantage que son silence lorsque Chico était apparu à mes cotés, juste avant que je quitte le temple de notre déesse.

" J'ai rencontré Athéna il y a peu. Juste avant d'apporter mon aide à Solveig. Je suis aussi peiné que vous mais, elle ne pourra pas dans l’immédiat accueillir qui que se soit. Elle est actuellement dans un entretien privée avec l'un de ses chevalier nommée Chico. Certains d'entre vous le connaisse peut-être. Alors, la chose que je suggère à tous ici présent et de faire preuve de patience et de rester au sanctuaire d'Athéna. Attendons le retour de nos camarades qui si indices et réponses obtenus à leurs voyages. Ils sauront nous les partager. Nous aurons alors, tout le temps nécessaire pour étayer à d’éventuels destinations qui découlerait à un départ de certains d’entre vous. Mais, pour l'heure. La communication prime par-dessus tout et pour certains, un repos est vivement souhaitable. "

Laissant planer un silence suite à mes propos. Je déporte mon regard sur le chevalier noir et mon visage quelque peu gêné à mon arrivée s'efface timidement. Laissant place à une attitude plus confiante et sereine malgré les évènements et les sous-entendus lors de son souhait de parler de ce qui s'est passé sur Thèbes. Voilà sûrement une occasion de reparler des évènements perpétuer là-bas. Si chacune des personnes présentes ici-même partage mes suggestions, nous aurons alors un petit peu de temps pour discuter sereinement des actions entreprises après mon combat contre le spectre de la Harpie.

" Si personne n'a à contredire ou apporter d'autres suggestions à mes et nos propos. Je souhaite parler un petit peu avec vous Kyrian. Si vous souhaitez à terme rencontrer Athéna et ou si votre décision est indécise entre rester ou partir. Nous pourrions discuter dans un lieu plus discret de ce qui s'est passé après mon départ de Thèbes. Ceci permettra de remettre les choses à plat. Nous pourrions en échanger certains mots ici-même ou plus en retrait !  "

Mais, il y avait aussi à discuter des monstruosités combattues à Rodorio et en périphérie du sanctuaire. Quels étaient leurs arcanes employés, leurs caractéristiques comme leur force, vitesse et ou agilité propre. Le moindre indice observé par les uns et autres pouvait d'ores et déjà être partagé. Affichant une mine plus neutre qu'à l'accoutumée, j'observe à nouveau et à tour de rôle le groupe tout autour de moi en me devant de conclure mes propos en évoquant cet aspect des choses.

" Je suis le doyen du sanctuaire et suite à mon combat à Rodorio. La créature combattue est rattachée à aucun de mes souvenirs du passé. Géants, monstre issu d'un folklore particulier où que sais-je encore. Cet adversaire m'est inconnu et me permet pas d'établir un lien avec un quelconque panthéon. Néanmoins, sa force de frappe ainsi qu'une endurance prononcée était ses principales qualités. Je souhaite donc savoir si vous, Milan avait obtenu des indices particuliers de votre combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:53


Tout semblait avoir était dit. Milan pensait également que l'Olympe n'avait pas été touché. En effet, elle avait oublié le mont Olympe, néanmoins, elle savait aussi que cet endroit était interdit au humain. Même si elle avait déjà eu l'honneur de rencontrer Zeus, elle doutait fortement qu'il accepte de la laisser se balader dans le royaume des dieux. Les saints étaient tous d'accord les uns avec les autres. Il fallait rester grouper et attendre un ordre de la part d'une divinité. Seulement... deux spectres n'étaient certainement pas la bienvenue ici. De plus, elle ne voyait pas comment Athéna pourrait accepter leurs présence. Lenalee ne voulait faire de tort à personne, c'est pourquoi elle avait pour habitude de rester en retrait et d'éviter les conflits. Les paroles de Milan était touchante, en effet, l'amitié était importante pour lutter contre ce genre d'ennemi.

Un gardien à son poste - Page 7 Lena_sourire
" Merci Milan, tu as raison, nous avons plus de chance de nous en sortir si nous restons ensemble. "

Alistair avait proposé aux spectres de se reposer le temps que Athéna puisse se libérer. Lenalee savait qu'il ne fallait pas se précipiter. Mais rester là à ne rien faire aller la perturber. Elle souhaitait aller voir d'autre royaume pour vérifier si toute leurs hypothèses se vérifiées. Les saints disaient que ce phénomène ne faisait que débuter et que les choses pourraient se corser. A vrai dire, elle ne s'inquiétait pas vraiment pour le domaine d'Hadès. Après tout, il y avait Thanatos et Silfrid, avec ces deux-là, même les plus puissantes divinités réfléchiraient à deux fois avant de les attaquer. Elle devait donc s'inquiéter du monde des vivants et laisser les morts sous la gardes de son frère. Concernant Asgard, même si les guerriers divins étaient habitué au froid, ils pouvaient sans doutes les renseigner sur comment s'adapter à cette température. Il fallait essayer de neutraliser cette neige. Peut-être que si elle prenait la peine d'aller vérifier plus haut... elle verrait se qui se passe réellement. Les yeux posé vers le ciel la jeune femme se demandait si elle était capable d'atteindre une telle hauteur. Si tout ceci ne semblait pas naturel, elle trouverais certainement la réponse en survolant les nuages. Ça paraissait risqué, surtout vu l'état des saints après leurs affrontement. Si Lenalee venait à croiser l'une de ces créatures, elle se feraient sans doute battre. D'après leurs descriptions, ces monstres étaient redoutable.

Elle hésité à partir tout de suite ou bien d'attendre encore un peu. Finalement, elle décida de rester là, mais ce ciel l'intrigué. Les pouvoirs que lui conféré son surplis pouvait être utile pour une fois. Sans rien dire, elle resta immobile en fixant le ciel et en gardant cette idée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:35

Milan ne voyait pas trop en quoi ce serait choquant qu'Athéna laisse arriver Kyrian jusqu'à elle pour lui parler pour la simple et bonne  raison que le Phénix Noir n'était pas un être mauvais. D'autant plus qu'un puissant cosmos venait de faire irruption au Sanctuaire. Un cosmos qui ne semblait pas au mieux de sa forme mais qui semblait possédé quelque chose de divin en son sein. Cette espèce de majesté céleste que Milan retrouvait dans l'énergie des divinités. Que pouvait bien faire pareil individu à l'intérieur même du Sanctuaire ? Il s'agissait de celui qui était venu chercher Tabris, Milan en était sûr maintenant. Le Capricorne reconnaissait sa cosmos énergie.  Sa présence pouvait se justifier de plusieurs façons : il était soit venu pour avoir son entrevue avec Athéna, soit il était responsable de tout ceci, soit il était venu tailler une bavette entre dieux à propos des phénomènes étranges. Tout cela n'était pas pour plaire au Sethni mais vu que la divinité ne semblait pas montrer de signe d'agressivité jusqu'à maintenant, il ne servait peut-être à rien d'aller les déranger, d'autant plus qu'un Saint était déjà présent sur place. En cas d'attaque, le Sethni irai sûrement lui prêter main forte avec ses compagnons. Kyrian semblait émettre l'hypothèse que l'Olympe ne disposait pas d'informations sur la situation actuelle au vu de la faible présence de sa populace divine. Il marquait un point. Il n'y avait donc plus trente-six pistes à envisager. Asgard en priorité suivi du Royaume sous-marin. Deux destinations où Alistair s'était certainement déjà rendu. Le Capricorne lui n'avait été qu'une seule fois en Asgard.

-  Je n'aime pas la présence que je sens dans le temple d'Athéna. Elle ne m'inspire pas confiance mais il serait inutile d'aller déranger notre vénérable déesse si le nouvel arrivé ne manifeste aucune intention belliqueuse. Vu le peu d'effectif présent au Sanctuaire, je ne pense pas que tu aurais eut bien du mal à rejoindre Athéna, Kyrian. Notre déesse ne t'aurai peut-être pas accueillie à bras ouvert mais elle ne t'aurais  sans doute pas jeté comme un malpropre.  En tout cas si la  température continue à baisser de la sorte, il ne restera bientôt plus rien à protéger sur cette planète ! Nous nous devons d'agir rapidement ! Kyrian tu as émis la théorie qu'il pourrait s'agir d'une divinité ancienne ... mais quelle divinité ancienne est liée au froid à ce point ? Dans quelle mythologie devrions nous chercher ? Je sèche totalement là ... !

L'Autel avait lui aussi songé au fait que d'autres Saints avaient dût se rendre en Asgard et qu'il ne servait donc strictement à rien de prendre la direction du royaume d'Odin au risque de délaisser le Sanctuaire et l’hémisphère sud. Laisser ces territoires sans défense serait du suicide pur et simple. Le Phénix Noir semblait ne pas manifester autant de sympathie pour le Silver Saint de l'Autel que pour Solveig et Milan.  Cette rancune semblait provenir de Thèbes et l'histoire de la pomme d'or. Déjà que le Chevalier Noir avait prit Irène en grippe, il ne fallait pas que ses relations avec les Saints continuent à se dégrader. Le Sethni ne désirait pas être de nouveau opposé à lui dans un combat singulier et être obligé de conclure cet affrontement par la mort de l'un des deux protagonistes. S'adressant au Silver Saint de l'Autel en levant les épaules, Milan lui fit un bref compte rendu de ce qu'il avait affronté.

- Rien ... nada ! Je n'ai rien appris en l'affrontant si ce n'est que mon ennemi possédait une forme indistincte et a tenté de reproduire mon apparence, en plus sombre. Même mes techniques étaient copiées. Lorsque je l'ai tué, il s'est échappé une odeur nauséabonde et son corps s'est transformé en fumée mais je ne pense pas que tout cela puisse vraiment nous aider. Nous nous retrouvons un peu dans l'impasse. Si vous voulez parler plus en privée, je ne vous retiendrai pas. Sachez cependant, que je ne tolérerai pas un règlement de compte en plein Sanctuaire, bien que je suis parfaitement convaincu que cette pensées n'anime aucune de vos intentions à tous les deux. Si vous nous quittez tous les deux, je pense rester ici pour accueillir tous visiteurs ou compagnons d'armes qui rentreraient. Solveig, repose toi. Quant à toi à Lenalee, que comptes tu faire pendant l'absence de Kyrian ? Tu es libre de rester parmi nous. Je pense que nous devrions tous nous reposé et peut-être essayé d'allumer un feu ou du moins de quoi réchauffer un peu nos corps, si cela est possible par cette température. Où sont les maîtres du feu quand on a en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:05

Lorsque j'ai émis l'idée de rencontrer Athéna pour parler de la situation actuelle, divers avis ont divergé en tout sens et certains ont été même surprenant!! Solveig, étant une jeune Sainte, reste sur la défensive et me dit que mon geste n'aurait pas sûrement été accepté de tout le monde. Mais c'est la réaction d'Alistair qui est la plus étonnante. Je m'attendait à ce qu'il pense comme la Lyre mais non, cela ne le dérange même pas. Mais il a raison, il va falloir faire preuve d'un peu de peu de patience sans compter qu'une nouvelle présence vient de s'y introduire. J'ignore de qui il s'agit mais Milan semble le connaître et ne pas aimer ça. En tout cas il a raison sur une chose, j'aurais pas été reçu avec une grande embrassade mais même si j'ai connu bon nombre de réincarnation d'Athéna, je préfère rester prudent. Il suffit d'un geste de travers pour que tout dérape!!

Même si j'ai rencontré plusieurs réincarnations d'Athéna, je préfère malgré tout rester prudent. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver et ce bien que ce soit pas dans son caractère de tuer les invités. En tout cas, si Chico est près d'elle, vous pouvez être sûr qu'il n'arrivera rien.
Pour revenir à notre problème, j'ai émis une divinité mais les seules que je connais sont celles d'Asgard. Ou alors il pourrait s'agir d'une magie très ancienne mais qui est assez puissant pour s'en servir?

Réfléchissant du mieux que je peux et écoutant ce que chacun a à dire, je remarque à nouveau le regard de l'Autel sur moi. Décidément il a envie de parler et si ça peut permettre d'ouvrir de nouvelles portes tant mieux. Ça ne peux être qu'une bonne chose et ça m'enlèvera un poids de la poitrine. Après tout, il est pas si méchant qu'il le laissait paraître à Thèbes!! C'est avec un sourire ravi que je réponds à sa demande.

Depuis le temps que j'attendais ça, j'en suis plus qu’enchanté. Surtout qu'il y a tant de choses que nous devons mettre au point. Mais s'il te plais, cesses de me vouvoyer, ça me vieillis trop!!

Sur-ce et voyant qu'une nouvelle page est sur le point d'être tournée, j'écoute attentivement le récit de leurs combat. Enfin ce qu'ils ont à dire sur leurs adversaires. Et ça ne nous aide pas beaucoup car inconnu au bataillon!! Je n'arrive même pas à les imaginer, c'est pour dire. Et ça ne rassure pas pour la suite!! Enfin profitons de ce répit et ce que nous faisons. Chacun notre tour, nous décidons ce que nous allons faire. C'est alors que Milan suggère d'allumer de quoi nous réchauffer et là je dois avouer que je me sens insulté. Surtout à sa dernière question et c'est pour ça que je lui lance un regard de travers avant d'éclater de rire.

C'est pour moi que tu dis ça? T'as de la chance que je te rôtisses pas hahaha!! Et un beau feu, un!!

Créant une boule de feu au creux de ma main, je la lance au centre de notre groupe. En touchant le sol marbré, la boule grandit pour se transformer en un feu aux couleurs rouges-orangées.

Est-ce un feu comme tu le souhaitais mon ami? Si tu t'inquiètes pour les dégâts il n'y en aura pas. Etant chargé de mon cosmos, le feu est recouvert d'une fine protection. Penses à la nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:24

Pour le chauffage gratuit et sans consommation d'énergie demandez un phénix. Demandez Kyrian. Grâce au feu cosmique qu'avait produit le Saint Noir du Phénix l'atmosphère s'était un peu réchauffée. Solveig avait remercié son ami avec un sourire. Ce Black Saint ne correspondait vraiment pas aux idées que l'on pouvait se faire des serviteurs d'Hadès. Apparemment Lui et Alistair avait des comptes à régler. Enfin ce n'était qu'un expression, puisqu'ils n'avaient pour le moment aucune intention de se battre. Ce qui n'avait pas empêché le Saint du Capricorne de lui faire une remarque.


"Je me demande ce qu'il c'est passé exactement à Thèbes. On dirait que cet évènement a eut pas mal d'incidences."


"Enfin, pour l'instant les évènements de Thèbes ont surtout l'air d'avoir marqués les relations entre certains Saints et Kyrian."


Enfin fallait-il s'en étonner puisque apparemment les évènements de Thèbes concernaient la pomme de la Discorde de la déesse Éris. Si Alistair et Kyrian arrivaient à régler leur malentendu ce serait tant mieux pour tout le monde. Ce n'était pas le moment d'avoir des dissensions dans le groupe. Elle leva les yeux vers le Treizième Temple où se trouvaient toujours les cosmos d'Athéna, d'un chevalier d'Or et d'un inconnu. Inconnu que ne semblait pas aimer le Capricorne.


"Pour l'instant il n'a pas l'air agressif. Athéna est en sécurité avec le Saint d'Or se trouvant à ses côtés."


Le cosmos inconnu bien qu'il soit différent de celui de la déesse du Sanctuaire, semblait avoir un point commun avec lui. Comme un petit quelque chose qui servait à le démarquer des humains. Étais-ce un dieu? A voir. Pour l'instant ce n'était pas encore le moment de se renseigner. Les trois protagonistes préféraient sans doute être seuls.

-Peut-être que ceux étant partis en Asgard auront plus de chances que nous et nous rapporterons davantage d'informations. Pour ma part tout ce que je peux dire, c'est que le monstre que j'ai combattu possède une force suffisante pour arracher un morceau de sol et l'envoyer sur son ennemi. Il est aussi capable d'aspirer la vie de ses adversaires pour se régénérer.

Elle s'adossa contre l'un des piliers du temple. Ses forces commençaient revenir petit à petit, mais il lui faudrait encore du temps pour récupérer. Elle posa alors son regard sur Lenalee qui regardait fixement le ciel.


-A quoi penses-tu Lenalee? Demanda-t-elle sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:03

Avec les renseignements fournis par le Capricorne et la Lyre sur nos duels. Je ne peux décidément pas lié les capacités de nos adversaires à une précédente rencontre durant mon passif. Même au sein des anciennes générations et des combats menés par les uns et les autres. De telles aptitudes n'ont jamais été évoquer. Ceci nourrit davantage ma perplexité sur le mal surgissant à travers ce climat glacial. Bien que je sois à l'aise pour me mouvoir à travers ce froid régnant sur l'Europe, je ne peux pas en dire tout autant de mes frères d'armes et même de nos invitées. Ce n'est qu'à l'issue d'une réponse du Phoenix noir qu'il créa à partir de son Cosmos, un feu générateur pour tous les protagonistes présents au temple du Bélier. Me remémorant chaque parole émissent par tous ceux et celles présents tout autour de moi, ces créatures ayant surgi à Rodorio m'interpellent vivement et nos recherches doivent être liées à la mythologie nordique dans un premier temps. En parallèle, le sanctuaire sacré regorge d'ouvrages très anciens qui demandent qu'à être lus. Peut-être trouverions-nous réponses à un mal similaire apparu il y a des siècles en arrière en feuilletant ces livres. Ce ne sera que si recherche infructueuse que je me tournerais vers Athéna avec à la clé. Une probable directive émanant de la divine. S'agissant d'éventuelles réponses sur la source de ce climat, je doute que ni elle ou nous. Puissions à court terme, obtenir une réponse tranché sur ce que nous subissons à l'heure actuelle.

Dévisageant Solveig qui reprenait un peu de poil de la bête. Cette relative perplexité à réfléchir à tout ceci s'efface pour laisser place à une attitude plus réfléchie et calme quant à vouloir aborder avec Kyrian. Le sujet si délicat de ce qui s'est produit à Thèbes. Je n'ai d'ailleurs plus rencontré Irène depuis ce jour où j'ai combattu Amelia. En conséquence, le Phoenix noir sera l'unique lien qui me permettra durant notre futur échange. De me renseigner sur les événements survenus après mon départ. M'approchant de quelques pas en sa direction, mon bras vient se soulever machinalement comme pour l'invité à se mettre tous deux en retrait du groupe. D'un regard vers le reste du groupe, je me sens presque obligé de soulever mes soudaines réflexions et de les leur transmettre.


" Je n'ai finalement que peu de choses à apporter à vos différents échanges. Nous aurons très certainement et pour certains. L’occasion de nous retrouver et évoquer d'autres fléaux sur ce qui se trame actuellement. Et si les créatures ne proviennent d'aucun panthéon. Il faut entrevoir l'idée qu'elles aient étaient sceller depuis des millénaires et que celle-ci se soient libéré il y à peu. Tout comme le Tartare enferma par le passé les Titans. Il faut envisagé cette possibilité et ne pas restez uniquement sur l'idée qu'elle puisse provenir du panthéon Nordique.  "


La créature combattue par Milan s'est montrée formidablement adaptable à ses arcanes jusqu'à même. Recopier son panel d'attaques. Il me faudra tenir compte de cet aspect des choses et être vigilant lorsque je devrais quitter le sanctuaire sacré pour une destination précise. Mais, pour le moment, je me dois de papoter un petit peu avec le Phoenix. Ce n'est qu'en m'avançant en quittant le groupe que je ressens à mon tour, l'énergie très dense d'un intrus au temple d'Athéna. Un visiteur lambda se serait tout d'abord fourvoyés par le premier temple du zodiaque. S'il c'est permit de ce téléporter à même le temple d'Athéna et à travers la barrière protectrice qui protège depuis les temps mythologiques notre sanctuaire. C'est qu'Athéna elle-même c'est permise d'inviter ce visiteur. Une divinité ? Perplexe quant à connaitre la description de cette personne, je m'arrête, le visage orientée sur les hauteurs du sanctuaire. Finalement, les pas de Kyrian résonnant derrière moi me font détourner la tête pour le regarder dans les yeux. D'abord, quelque peu crispés quant à savoir Athéna en compagnie de cette étrange intru, je retrouve un léger sourire, gêner malgré tout quant à évoquer Thèbes. Et comme pour briser le silence, je me dois de lancer la conversation.


" Je te remercie d'accepter d'évoquer avec moi. La situation qui nous a conduits à combattre moi et Amelia à Thèbes. Néanmoins, je n'ai plus, depuis ce jour. Recroisé Irène. Je suis donc dans l'incapacité de connaitre le dénouement final, après mon départ. Que s'est-il donc passés là-bas après mon combat ? Et sache qu'avec le recul, je me rends compte de mes erreurs engrangés sur place. Celles-ci ont peut-être contribué à nourrir une forme de haine entre vous et Irène. Quoique, le lieu était comme habité et influencer par un mal que je ne saurais décrire. Il influençait mes propres défauts et nourrissez une forme de haine envers d'ennemi potentiel. " "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:45


Les Saints partagèrent les informations qu'ils avaient pu rencontrer face à ces créatures. D'après leurs description, aucune d'entre elles n'avaient d'armures. De ce qu'elle se rappelait, lorsque Chaos avait semer le mal sur terres, ses serviteurs avaient prit forme humaine. Dans leurs situations, l'auteur de ce phénomène semblait liée a des monstres. Ils avaient peut-être affaire à une créature plutôt qu'une véritable divinités. Néanmoins, il fallait tout de même posséder un certain sens de l'organisation pour poster ses serviteurs au quatre coin du monde. Après la remarque de Milan, Kyrian intensifia son cosmos pour créer une boule de feu. Un peu de chaleur était en effet nécessaire. Le froid était toujours aussi intense et c'était inquiétant. Si cela continuait ainsi, ils finiraient tous par gelé sur place et ce, malgré le feu du chevalier noir.

Ils avaient tous raison, inutile de se rendre chez Odin si d'autres personne s'y étaient rendu. Mieux valait attendre leurs retour pour savoir ce qui se passait. De plus, même si Odin était un dieu, il ne pouvait pas gérer autant de créature, surtout en dehors de son royaume. Cela venait très certainement d'un autre individu, mais de qui ?... Et si tout cela venait bel est bien du ciel ? Tandis que Alistair et Kyrian c'était isolé, la jeune femme avait demandé ce en quoi Lenalee pensé. Son ton était moins sympathique que celui employé par Milan. Après tout, elle était une spectre et cela signifiait que les saints devaient se méfier d'elle. Elle ne le prenait donc pas mal.

Un gardien à son poste - Page 7 13029_copie
" Je ne penses à rien en particulier, pourquoi cette question ? "

Concernant l'invitation de Milan, la demoiselle était d'accord pour rester à leurs coté pour le moment. De toute façon, elle n'était pas assez forte pour agir toute seule. De plus, elle préférait attendre d'avoir plus d'information avant d'agir.

Un gardien à son poste - Page 7 Lena_sourire
" Merci pour ton invitation, je penses rester un peu avec vous en attendant que Kyrian revienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:49

Chico était un Gold saint vaillant et puissant mais tout comme Milan, il ne pourrait pas faire long feu face à une divinité. C'était pourquoi le Sethni préférait garder un œil attentif sur la situation afin que tout ne parte pas en vrille. Bref ... Kyrian semblait prêt à discutailler avec Alistair et dans sa grande bonté le Phénix noir alluma un feu autour duquel le Capricorne s'empressa d'aller faire un tour afin d'exposer ses mimimes à la douce chaleur des flammes. La nourriture ? Ou est ce que le Sethni allait en trouver ? La première chose à penser était de savoir où Orion rangeait sa propre pitance. Milan pourrait aller chercher la sienne mais ce serait une grosse perte de temps, d'autant plus que par une telle température, les aliments devaient être tellement froids qu'ils  seraient immangeables. Bien sûr, il devait bien y avoir l'option de la cuisson mais le tout serait surtout de dénicher quelque chose de mangeable dans la piaule du Bélier. S'activant à la recherche de la moindre trace de nourriture, le Sethni écouta d'un oreille la théorie d'Alistair de l'Autel sur des créatures enfermées des millénaires avant aujourd'hui qui rejoignait un peu celle de Kyrian et de sa magie. Comment trouver la moindre trace écrite ou orale de tels choses ? C'était tout bonnement impossible ! Les Saints risquaient de pédaler dans la choucroute à ce rythme là si personne n'avait réellement d'idée ou d'informations concrètes à dispenser. Alistair sembla confirmer que la rancœur de Kyrian provenait de l’événement de la pomme d’Éris à Thèbes. Le Sethni ne préférait pas s'en mêler. Si les deux partie étaient prêtes à discuter l'une avec l'autre dans la bonne entente cordiale, le Capricorne n'allait pas mettre son petit grain de sel là dedans au risque de froisser l'un ou l'autre et d'empirer une situation qui se serait parfaitement régler sans son intervention. Tout ce que le Sethni trouva en état d'être mangé sans finir trop carbonisé s'avérait être une miche de pain ainsi qu'un bloc de viande qui ne semblait pas être trop atteint par le froid.

Ramenant ces deux victuailles, Milan tendit rompit le pain en 5 parts et distribua les morceaux à chacun. Il entreprit ensuite de maintenir la pièce de viande de porc, qui devait être une sorte de jambon, au dessus du feu, se servant de son cosmos de vent pour l'activer un peu en y insufflant plus d'oxygène afin d’accélérer le processus de réchauffement des fibres de la bidoche. Après une bonne trentaine de seconde, le guerrier à l'armure d'or lança le jambon en l'air et le trancha à l'aide d'Excalibur en cinq autres parts qu'il attrapa au vol et distribua aux autres. Un service net et précis qui se suffisait à lui même. Quelques légumes, fruits ou fromages auraient été les bienvenus mais le Capricorne n'avait pas osé retourner toute la maison du Bélier comme un sauvageon ou un pilleur, bien que l'idée lui traversa l'esprit lorsqu'il avait sentit la faim l'envahir. La petite Hydre turbulente vivait toujours dans son esprit, mais il parvenait à la cadrer et à la canaliser bien plus simplement que par le passé. La maturité et la sagesse arrivait avec l'expérience et l'âge, cela semblait être son cas même s'il se laissait de temps à autres aller. Mordant avec avidité dans son bout de pain puis sa viande, le Sethni avala rapidement sa première bouchée tout en en savourant le goût. Il s'adressa ensuite à tout le monde pour résumer la situation.


- En résumé, il fait un froid de canard, on ne dispose d'aucune informations et d'un effectif dispersé au quatre coins du monde. On est en aucun cas sûr que le Sanctuaire soit en sécurité et on ne sait pas d'où provient la menace. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre ici que nous subissions d'autres attaques ou que nos compagnons reviennent au Sanctuaire. Alors montons la garde et attendons sagement que notre déesse nous appelle ou qu'il se passe quelque chose !

Le Sethni avala sa pitance rapidement puis il se dirigea vers une autre partie du temple du Bélier et revint avec une couverture qu'il passa sur les épaules de Solveig. Lenalee ne souffrirait pas trop du froid avec son manteau mais Solveig était affaiblie et par conséquent encore plus la proie de la température. Si on voulait qu'elle se repose, il fallait qu'elle soit dans les meilleures conditions possibles. La Lyre était courageuse et ne se plaignait pas. Il fallait bien lui rendre honneur d'une manière ou d'une autre et le Capricorne le fit par ce simple geste. En se tenant ainsi prêt du feu, elle pourrait au moins se sentir un peu mieux.

- Repose toi un peu Solveig. Tu auras plus chaud ainsi. Je ne voudrais pas que tu succombes à la morsure du froid. Je ne le permettrai pas. Je m'en veux déjà assez de ne pas avoir pût venir te porter secours lorsque tu affrontais ce monstre. Lenalee tu n'as pas trop froid ? Il doit encore rester des couvertures dans cette maison. Enfin je suppose. Dis mois qu'as tu fais depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:25

Un bon feu bien chaud et tout le monde retrouve le moral. Que dire quand il y a de la nourriture pour l'accompagner??!! Bon je l'avoues, pour la nourriture milan n'étais pas obligé mais il n'avait pas du noter l'ironie dans mes mots. Ou alors je l'ai oublié? C'est bien possible!! En tout cas grâce à lui, nous nous retrouvons avec un morceau de pain et un bon morceau de porc bien chaud. Un repas de roi quoi!! Malgré le fait qu'Alistair et moi le dégustions à l'écart mais ça il le faut!!

Un froid venu de nul part, un temps hivernal et des monstres se mettant à attaquer. Décidément ça ne présage rien de bon et je garde ma supposition de la magie en tête ainsi que celle d'Alistair. Normalement le souci ne devrait pas venir du Tartare mais qui sait. Ou alors il peut bien venir d'un autre endroit auquel on aurait pas du tout pensé et qui scellait jusque là ces monstres. Mais de quel endroit pourrait-il s'agir?

Laissons-ça de côté et occupons-nous des affaires que nous pourrons régler. Il y a quelque chose que je n'ai pas envie de laisser traîner et Alistair non plus car ça ne ferait qu'empirer et on a pas besoin de ça. Mes amis bavardant entre eux, je les laisse continuer leur repas et se reposer et suis Alistair jusqu'à ce que nous nous arrêtions et qu'il prenne la parole.

Je le sens gêné bien qu'il affiche un petit sourire et il y a de quoi. En l'espace de quelques secondes, ce groupe de Saints qui se trouvait là-bas ont baffoué ce que devaient être des Saints. Je suis un chevalier Noir et je ne devrais pas le savoir?? J'en ai cotoyé assez dans ma vie pour savoir ce qu'est le devoir d'un Saint et ce n'est pas ce que j'ai vu!! Ce que j'ai vu, c'est un groupe de jeune gens restant sur place à ne rien faire et à croire les divagation d'un vieux débris. Nous étions des spectres certes mais nous n'avons même pas eut le temps d'expliquer le pourquoi de notre venue!! Et il voudrait savoir comment ça s'est fini?? Il va surtout savoir comment ça a commencé!! Et il va s'en souvenir et en prendre pour son grade!! Jusque là, j'avais réussis à ravaler ma colère mais je la sens resurgir et s'est de plus en plus difficile de la contenir!! J'espère qu'il va excuser les termes brusques mais il faut que ça sorte!! C'est avec un regard où brûle toute ma colère canalisée jusque là que je lui parle.

Je t'en prie, il fallait qu'on en parle et crois-moi il y a des termes qui ne vont pas te plaire. Car avant de te dire ce qu'il s'est passé après ton combat, il faut que je te parle de quelque chose. Tu te rends comptes de tes erreurs? Tant mieux, c'est elles qui te font mûrir et tu réfléchira avant d'agir comme un abruti sans cervelle. Si je te qualifie comme ça, c'est sous la colère. Depuis longtemps, Thèbes était en proie à un mal inconnu et Amélia s'était donné pour mission d'aller le combattre. Accompagnée de spectres, elle y allait mais le résultat était toujours le même. Le Mal gagnait!! Lors d'un séjour aux Enfers, je l'ai vu et elle m'a raconté. C'est à ce moment-là que j'ai accepté de l'aider. Une fois remis sur pieds, nous sommes aller à Thèbes mais pour tomber sur quoi? Sur une bande de Saints qui ne savaient pas ce qui les attendaient et qui ont cru les divagations séniles d'un vieux schnock. Avant même de nous avoir laissé le temps de nous expliquer, tu as attaqué Amélia ce qui a conduit à ta défaite. Alors que tout ce que nous voulions, c'était vous demander si vous vouliez nous prêter main forte tant le Mal était puissant.

Posant une main sur ma poitrine, les souvenirs encore frais refont surface et me refont souffrir autant qu'à ce moment. Jamais je ne me suis sentis aussi seul et aussi déçu par les Saints.

J'ai ressenti une intense déception pour vous et je n'ose imaginer ce qu'aurait pu être la réaction d'Athéna si elle avait su ça. Sans compter que tous sont partis sans demander leurs comptes et nous ont laissés là. Au final il ne restait plus que nous deux, Amélia et moi. Nous avons continué notre chemin pour arriver à un arbre doré qui se trouvait protégé par une Érinye, une créature d'Eris. L'arbre était tout aussi vivant car contenait en lui la Pomme d'Or. Un âpre combat a eut lieu dans lequel j'ai perdu la vie. Au moment de revenir parmi les vivants, Amélia en avait fini avec l’Érinye. Et alors que ça allait être le tour de l'arbre doré, qui arrive comme une fleur pour donner le coup fatal?? Irène, la Sainte du Lion qui s'était effacée jusque là!! Et tu sais pas le pire?? Elle combat Amélia déjà affaiblie par son combat et la tue. En voyant ça, complètement rongé par le chagrin, la rage et la colère sans oublier une intense déception pour une amie, j'ai préféré partir en la laissant avec la Pomme d'Or et j'ai attéri au Colisée où j'ai tout déballé à Milan et je pense que Solveig l'a entendu aussi.

Poussant un soupir, je me rends compte que d'avoir déballé de but en blanc tout ceci m'a fait du bien. Je ressens un poids se retirer de ma poitrine et je peux regarder Alistair plus sereinement.

Tu sais je n'en étais pas conscient, mais après en avoir parlé avec Milan et Solveig, je me suis aperçu comme toi, que vous étiez malgré influencé par la Pomme d'or. Tu n'es pas une mauvaise personne mais la magie d'Eris t'a manipulé tout comme elle le fait pour Irène. Elle est en possession de la Pomme d'Or et je crains pour sa vie. Sinon, amis?

Lui disant cela, je lui tend ma main en affichant un sourire vraiment serein. Une nouvelle page se tourne. Et si il a des questions, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:41

Lenalee n'avait pas l'air de comprendre, mais Solveig n'était pas méfiante à son sujet. Ou plutôt, elle l'était tout autant qu'elle l'était avec Kyrian. Autant dire que la petite Spectre de l'Innocence n'avait rien à craindre de la Lyre. Elle avait juste posé cette question par curiosité, rien de plus. C'est pourquoi elle lui expliqua avec un ton amical pourquoi elle lui avait posé cette question.


-Je me demandais cela pour savoir si tu avais une idée qui nous permettrais d'en apprendre plus. Nous sommes tous dans le même bateau, il est normal que nosu travaillons ensemble pour en savoir plus.


Pendant ce temps, Milan revint du Premier Temple avec un morceau de pain et de la viande. Il en distribua à chacun des chevaliers présents, tout en résumant la situation actuelle. Au fond il n'avait pas tort. Pendant que certains avaient filés aux quatre coins du monde, eux étaient assis sur les marches du Bélier à attendre que ça se passe.Rien de bien intéressant en somme. Où étaient les musiciens lorsqu'on avait besoin d'eux?

"Ah oui, j'oubliais que c'est moi qui aie l'instrument de musique ici."


Elle s'assit tout en mangeant son morceau de viande et son bout de pain, écoutant d'une oreille distraite les sons provenant de la discussion entre Kyrian et Alistair. D'après ce qu'elle entendait, Kyrian n'était pas content non plus envers le Saint de l'Autel. La jeuen Lyre se demandait bien pourquoi et aimerait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé là-bas. Mais ce n'était probablement pas le moment d'en parler. C'est alors que Milan revint et lui posa une couverture sur les épaules.

-Merci Milan. Je me sens déjà beaucoup mieux depuis que je suis ici. Je comprend que tu n'aie pas pût revenir à temps, je n'aurais sans doute pas réussi à faire mieux si c'était toi qui t'étais retrouvé en difficulté.

Elle proposa ensuite à Lenalee de venir s'asseoir à côté d'elle. Une autre manière de lui prouver qu'elle lui faisait confiance. Puis elle retourna dans ses réflexions. Ce froid n'était vraiment pas normal, même pour un pays froid comme la Norvège il battait des records. Alors imaginez pour un pays chaud comme la Grèce, c'était quasiment un cataclysme écologique!

"Et encore, il faut rajouter à cela l'arrivée soudaines de monstres."


"Maintenant que j'y pense... Mais c'est impossible. Il est encore trop tôt pour juger de quoique se soit."

La Norvégienne interrogea plusieurs fois Bridgess, mais l'ancienne Vierge ne voulu pas en dire plus. Elle reporta donc son attention sur Milan et Lenalee.    
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:53

Le sujet était lancé et que dire de la réaction du Phoenix noir ! Sans l'interrompre d'un seul mot et passif quant à entendre chaque aspect évoquer avec pugnacité et colère de la part de Kyrian. Il s'installe tout naturellement une forme de blanc lorsque celui-ci pût déballer oralement tout ce qu'il lui tenait à cœur ! Liant les évènements où j'ai été moi-même acteur à Thèbes et ceux évoquer par le chevalier noir. Je me mets soudainement à inspirer profondément puis, apercevant l'attitude désormais plus posés de notre invité. Je lui réponds avec réciprocité en lui serrant avec pugnacité sa main tendue. Ce geste synonyme d'une nouvelle page n'est pas totalement à fermer puisqu'il est à mon tour d'expliquer certains aspects. Puis, il me faudra en toucher quelques mots avec Irène et évoquer l'idée de conserver ou non la pomme d'Éris. Un artefact bien dangereux pour son utilisateur et qui sera sous toutes les convoitises si jamais. Un ennemi prenait l'information que nous étions en sa possession. Lâchant cette franche poignée de main, je glisse un infime sourire avant de transmettre. Ma réponse en toute sérénité et confiance.


" Tu es franc et sincère mais, ta colère doit s'estomper avec le temps et surtout, face à l'amitié qui semble te lier à Irène. Tu as pu entendre il y a quelques instants que j'ai émis l'hypothèse d'être influencé par un ennemi à mon propre insu. Et tes propos rejoigne cette idée avec cependant, une surprise de savoir que ce fût la pomme d’Éris qui influença nos divergences. Nous avons, à notre insu, menez la discorde contre vous et nous aurions pu indirectement. Laissez cette influence maitresse de Thèbes. Mais, cette source de mal semble avoir pris fin. Je suis satisfait que se soit le cas, crois moi sincèrement puisque pour ma défense, je suis âgé de plus de cinq siècles. Cette longue vie ma permit d’acquérir une expérience dont aucun d'entre vous ne peut effleurer ou entrevoir. Je suis donc suffisamment apte a jugé ce qui est apte ou non à combattre. Mais, cela, je peux l'effectuer qu'en parfaite harmonie avec moi-même et mes convictions les plus profondes.  "

Laissant volontairement un silence s'installer, mon esprit se détache quelques instants pour se concentrer sur la présence inconnue au temple d'Athéna. Notre sanctuaire est recouvert par le Cosmos d'Athéna depuis les temps mythologiques C'est pour cette raison qu'il est impossible de passer une maison du zodiaque autrement qu'en la traversant avec ses jambes et ce même pour une personne qui posséderait des pouvoirs de téléportation. De ce postulat et en intensifiant ma concentration envers cette énergie si particulière, elle ne peut provenir que d'une divinité ! Perplexe quant à la visite d'un tel intrus, ma confiance envers Athéna et Chico est suffisant pour chasser mes doutes. Tout du moins, jusqu'à présent ! Reprenant rapidement suite à mes propos envers le chevalier noir.

" Concernant l'artefact en possession d'Irène. Je peux, si tu le souhaites vraiment, me laisser en toucher quelques mots avec elle. Cependant, la pomme d’Éris serait un outil de convoitise pour tout esprit belliqueux. Si tentés bien sûr qu'ils puissent être tenu au courant de la possession de la pomme d'or aux mains du sanctuaire. Donc, dans un premier temps, c'est exclusivement envers Irène que mon attention sera fournie. J'ai toujours opté pour laisser à mes frères d'armes de suivre leur propre chemin jusqu'à une certaine limite malgré tout. Je ne pourrais donc contredire le choix de la lionne de garder cet objet en sa possession s'il ne lui inflige plus aucun mal. Vous aviez eu, une sorte de résistance vous et Amelia, à l'influence d'Éris durant notre dernière rencontre. Peut-être que votre esprit et vos sens, avant que vous combattiez la source du mal s'y étaient modelé et ont lavés toute influence sans que vous le sachiez. Laissant votre libre arbitre jugé vos actes en totale conscience. Il en sera peut-être de même pour la lionne.  "

Toutefois, j'ai la conviction profonde que Kyrian souhaitera croisés tôt ou tard la Gold Saint. Ne serait-ce pour exprimer ce qu'elle vient de me fournir sur cet incident à Thèbes. Le temps adoucit un peu des sensibilités et réactions qui à chaud. Tenterais plus à aggraver une relation amicale. C'est sur ce principe que je souhaite dans un premier temps, m'informer de l'avis d'Irène et obtenir de son propre aveu. Si elle aussi fût victime de l'influence de la pomme d'or. De toute manière, les évènements actuels conduisent inéluctablement les uns et autres. Qu'importe la divinité dont ils ont juré allégeance à ne pas uniquement s'attarder sur cet évènement. Même si je conçois qu'il faille tôt ou tard, évoquer et se confronter pour part et d'autres, leurs propres avis. Seul l'avenir nous le dira après tout. Patientant quant à entendre les paroles de Kyrian suite à ma prise de parole. J'espère que notre attente pour discuter avec d'autres chevaliers ne sera pas excessive. Mon souhait est de rester coûte que coûte, au sanctuaire mais, quand n'est-il des spectres ? Auront-ils la patience à attendre des heures voire davantage ? Déportant mon regard qui durant un bref instant, était figer sur l'entrée du temple du Bélier vers Kyrian. Je me devais de lui soustraire ses motivations à ses futurs démarches.

" Sans vouloir ressasser ce qui a été évoqué plus tôt ou délibérément changer de sujet. Que comptez-vous faire pour ces prochaines heures avec Lenalee ? Nous ne pouvons pas considérer avec certitude que nos camarades puissent revenir au sanctuaire rapidement. Asgard serait donc votre destination si vous compter nous quitter sous peu ? Il se peu même que le même genre de situation soit similaire au royaume gouvernés par Odin. Vous pourriez, sans le savoir, vous exposez au danger à vous fourvoyer ici où là. Mais, je vous crois suffisament puissant pour vaincre d’hypothétiques adversaires comme ce fût le cas pour nous. "

Du coin de l’œil, je regarde le petit groupe autour du feu. Tous semble joué d'aucune tromperie à travers leurs gestes. Tous agisse naturellement dans leurs façons d'êtres. Mais, quand serait-il si d'autres spectres ou chevaliers devaient sous peu, intégrer notre groupe ?

" Souhaites-tu continuer à parler avec moi ou plutôt revenir près du feu . Je pense avoir à peu près tout dit mais, je pourrais davantage éclaircir certains aspects si nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:21


Le chevalier d'argent était tout de même étrange et Lenalee préférait ne pas se faire d'idée à son sujet pour le moment. La demoiselle écouta la réponse de Solveig et d'après ses dires, elle avait seulement souhaiter savoir si la spectre avait une idée pour en savoir plus sur la situation. La vouivre avait en effet une petite idée derrière la tête, seulement, elle préféra garde cela pour elle. Après tout, elle était surement la seule à pouvoir atteindre une certaine hauteur dans les airs. Grâce à son surplis, elle était protégé par les changement d'air qui pouvait avoir lieu en attitude. Le vent était son plus fidèle allié.

Un gardien à son poste - Page 7 13029_copie
" Non, désolé, pour le moment j'ignore comment nous devons agir. "

Kyrian et Alistair continué tranquillement leur discussion sans être dérangé. La jeune fille ne prit pas la peine d'essayer de les écouter, après tout c'était leur histoire et elle respecté bien trop la vie privé des autres pour s'y mêler. Milan quant à lui était revenu du temple du bélier avec quelques bout de pain et de la viande qu'il avait fait rapidement cuir sur le feu. Cela lui rappeler se jour où ils avaient "pique-niquer" avec les villageois. D'ailleurs, en repensant à eux, elle se demandait commet ils allaient. Avec ce froid, ils devaient tous être en danger. Il n'y avait pas que les royaumes des dieux sur terres qui souffraient. Il fallait vite agir pour empêcher que des innocents succombent à cette température. La spectre attrapa la nourriture que le Capricorne lui avait tendu et dégusta avec joie.

Un gardien à son poste - Page 7 Lena_sourire
" Le froid est encore supportable, ne t'en fais pas. "
Milan voulait également savoir ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps. Eh bien ! Mis à part faire une grande sieste... Ah oui ! Elle c'était endormit parce qu'elle avait combattu une puissante créature sur l'ïle de Circé ! Néanmoins... elle décida de ne pas lui parler de se passage. Après tout, leurs rencontrent sur cet île c'était plutôt mal passé. Lenalee préférait éviter ce passage de l'histoire.

Un gardien à son poste - Page 7 13029_copie
" Je n'ai rien fait de particulier, après Circé nous sommes rentrer nous reposer. Dis... Tu crois que les enfants et les villageois que nous avons vu en Italie vont bien ? "

Elle avait fini sa phrase avec tristesse, car elle savait que ces habitants n'allaient sans doute pas tenir bien longtemps. Ils devaient impérativement arrêter cette neige ou des innocents seront tué. Pourquoi ce monde subissait tant de maux ? Serait-ce réellement liée aux dieux ? Et dans ce cas, la quête de son frère aurait vraiment un sens... Ne sachant plus vraiment quoi penser, elle s'enferma sur elle même. Assise près du feu, elle plia ses jambes pour les couvrir de ses bras. Tête baissé sir ses genou avec des yeux ui fixait longuement les flammes.


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:04

Kyrian et Alistair semblait plongé dans leur échange verbale censé panser les plaies ouvertes et les refermer. Les termes employés s'avérèrent dures mais il fallait probablement que ça sorte. Crever l'abcès une bonne fois pour toute, ferait le plus grand bien à Kyrian mais malheureusement pour lui, Irène n'était pas présente. Tout ce que le Capricorne souhaitait, c'était que le Phénix Noir ne passe pas ses nerfs sur l'Autel qui ne semblait pas être le plus grand responsable dans toute cette fichue histoire. Irène l'était peut-être plus mais à force de tourner autour du pot ... on en oubliait à qui appartenait la pomme et qui était derrière tout ça. Heureusement par la suite, la déesse revint sur le tapis ce qui contenta quelque peu le Sethni et le rassura aussi. Il n'avait vraiment pas envie d'intervenir entre un ami et un compagnon d'arme qui en viendraient aux mains. Alistair semblait montrer aussi qu'il souhaitait que la situation s'apaise. Le premier signe en avait été son acceptation de discuter avec Kyrian. La Lyre remercia Milan pour ses attentions puis elle resta songeuse à côté de Lenalee. Quant à cette dernière, elle ne semblait pas posséder plus d'idées que les autres. C'étaient là leur lot quotidien. Il fallait absolument qu'ils obtiennent des informations mais ne pouvaient pas délaisser leurs positions. Cruel dilemme ! Avec un ou deux Saints en plus, il aurait été plus simple d'envoyer des émissaires dans d'autres royaumes. La Vouivre lui sembla plutôt discrète à propos de ses agissements depuis son débarquement sur l'île de Circé. Peut-être n'avait-elle rien fait d’intéressant ou des choses tellement honteuses qu'elle ne voulait pas ou n'était pas prête à en parler. Ce dernier point serait assez étonnant mais le Sethni aimait envisager plusieurs possibilités. Par contre, elle semblait toujours aussi innocente et préoccupée par le malheur des autres. La preuve en était son questionnement sur les gens qu'ils avaient nourris lors de leur rencontre en Sicile. Lenalee semblait perdue elle aussi dans ses pensées et attristée par la situation qu'elle avait évoquée.

- Je l'espère sincèrement Lenalee. Ces gens n'ont pas été gâté par la vie et même s'ils possèdent moins de bien et de source de chaleur que ceux qui vivent dans la vile à côté, ils ont apprit à vivre dans la difficulté et seront certainement animé par une envie et une rage de vivre qui augmenteront leur chance de survie. Ils ne méritent pas que le sort s'acharne ainsi sur eux et je leur dois de tout faire pour réparer cet injustice. Tous ces malheureux et innocents méritent mieux. Je ferai tout pour leur ramener le soleil quitte à ce que ma propre lumière s'éteigne à jamais. Pour ces gens, nous nous devons d'agir et de rétablir l'ordre climatique ! C'est pour eux, pour ma déesse que je me bat ! Dés que nous en saurons plus ou que d'autres auront rejoints le Sanctuaire, nous nous devrons d'agir le plus rapidement possible.

Le Capricorne gratifia Lenalee d'un sourire sincère et franc. Il espérait que ceci arriverait un peu à remonter le morale de la Vouivre. La revoir après si longtemps lui faisait plaisir mais la voir aussi pensive et triste lui faisait un petit pincement au coeur. Quand à Solveig, elle semblait totalement dans la lune et fort pensive. S'inquiétait-elle pour sa famille ? Ses proches ? Son pays d'origine ? Les innocents ? Pensait-elle à tout autre chose ou se décourageait-elle ? Difficile de le savoir. La meilleure chose à faire pour répondre à cette incertitude était de lui parler et de la questionne à ce sujet.

- Ca ne va pas Solveig ? Tu m'as l'air bien pensive. Quelque chose te pèse ? N'hésite pas à te livrer au coin du feu. C'est aussi à cela que serve les compagnons d'armes mais surtout les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue0/0Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:15

Sans prévenir, telle une étoile filante, l'armure d'or du Bélier arriva au premier temple du Sanctuaire, prenant place devant tous comme si elle protégeait à la place d'Orion le domaine d'Athéna. Sa lumière était pure mais néanmoins instable, et résonna avec l'armure d'or du Capricorne ainsi que les armures d'or présentes au sein du Sanctuaire Sacré. La résonance qui émanait d'elle était semblable à des lamentations, comme un cri déchirant de douleurs. Quelque chose arrivait à Orion, mais cela, l'armure ne pouvait le dire ou l'exprimant autrement qu'en faisant ressentir sa détresse.... 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:31

Arrow Temple d'Athéna --

Botter le derche l'ange Lucifer allait être une tâche bien compliqué à accomplir mais si c'était là, la seule option possible pour que je puisse enfin récupérer ce que j'avais perdu en chemin, alors l'heure était venu de brandir les armes vers plus grand détracteur. On ne laissait plus le choix à présent, je devais mettre dans la confidence deux de mes compagnons d'armes, mais qui choisir. La plupart d'entre eux avaient tous quitté le sanctuaire afin de récolter un maximum d'information sur ce brusque événement qui frapper actuellement ce monde. Dans ma course vers le premier temple du sanctuaire, je viens à percevoir plusieurs énergies qui me sont familières, celle du Phénix noir en autres. Voilà bien trop longtemps maintenant que je ne l'avais revu et j'aurais volontiers tailler une bavette en sa compagnie si le temps ne jouer pas contre moi. Mon choix allait être crucial et définitif une fois arrivé temple d'Athéna. Peu de cosmos brillaient au sein même du sanctuaire, ce qui rendait mon défi encore plus complexe en lui-même.

Avais-je le choix, Bien sur. Tous homme qui se respectaient l'avait. Même si ma propre armure m'avait abandonné, j'étais encore un chevalier de l'espoir qui essayait tant bien que mal de donner un sens a sa vie.  Aujourd'hui, j'allais me battre pour ma survie mais, aussi pour pas mal de mes idéaux. C'est le cœur palpitant que j'arrive à toute vitesse a ma destination et à ma grande surprise, j'y remarque un phénomène bien étrange. Sur le seuil du premier temple, je constate que le totem du Bélier essaie de rentrer en harmonie avec celle du Capricorne présent actuellement. Pas mal de questions se bousculent dans ma tête mais, je ne les laissent en aucun cas jeter le trouble sur mon esprit ayant moi-même mes propres problèmes à résoudre. Vêtu de mon pourpoint en cuir, je m'approche doucement de cette petite réunion qui me semble improvisé à mon goût, puis viens à reconnaître des visages.

Il y avait là nul offense mais, je devais faire au plus vite afin de regagner le haut du sanctuaire. Je passa outre les présentations afin d'aller directement au vif du sujet. Une aide, une simple main tendue en ma direction, voilà ce dont j'avais besoin pour me soulager de mon fardeau. C'est sans aucune hésitation que j’annonce alors ma situation dans laquelle je m'étais embourbé jusqu'au cou. Raclant ma gorge, mes yeux plongent un bref instant dans ceux de mes compagnons. Qui allait me porter assistance dans ce moment d'égarement. Il n'était jamais facile d'avouer les choses comme elles étaient et dire la vérité même. Avoir tout perdu en un seul instant m'était assez difficile mais, je n'avais pas le choix.

«_ Mon nom est Chico pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Laissez-moi vous apportez ma maigre contribution si je peux vous être utile. L'énergie malsaine dont vous avez surement perçu appartient à l'ange déchu Lucifer. Il se tient actuellement aux cotés d'Athéna. Pour des raisons qui ne regardent que moi, j'ai volontairement donné de ma personne et comme vous pouvez le constatez, j'ai entièrement tout perdu jusqu'à ma propre âme dans ce fichu traité. Aujourd'hui j'ai encore une chance, même si minime soit-elle, de pouvoir regagner mon rang de saint de l'Espoir et d'envoyer en même temps rôtir Lucifer au Tartare. Ce combat un pari plus que risqué et je comprendrais évidemment votre refus mais, vous êtes mes seuls espoirs. Je ne peux accomplir un miracle seul... »

Mes mots s'adressaient plus à mes trois compagnons plutôt qu'aux sbires du monarque. Malgré mon lien d'amitié qui m'unissait avec Kyrian, en aucun cas je ne désirais l'exposer dans une situation dans laquelle m'étais mise. Ce n'était pas sa place en tant que soldat du monarque. Je fondais donc de bon espoir sur Alistair de l'Autel, Milan Sethni du Capricorne mais aussi sur cette nouvelle sainte. Pouvait-ils à même comprendre mon geste qui m'avait poussé à faire ceci. Les chances étaient minces mais je voulais tout de même croire en eux...    
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:06

Comme le calme avant la tempête, la discussion découle sur une forme de réconciliation entre Kyrian et moi-même. Mais, quand sera-t-il avec Irène ? Il sera de toute façon nécessaire et crucial qu'un échange entre le Phoenix noir et la lionne s'établisse. Certains termes seront du même acabit que ceux utilisés il y a peu envers moi et de mon attitude employée à Thèbes. Qu'importe ou presque après tout. Puisqu'il sera vital que j'amorce le dialogue avec la Gold Saint et étayer mes dires sur la situation découlant depuis mon départ de Thèbes. Je ne peux présentement pas tenir un engagement envers Kyrian, sauf celui de discuter et d'analyser le comportement de ma frère d'arme. Car, au-delà des mots, d'infime perturbation de son Cosmos et où de son comportement trahirait nécessairement une emprise de l'artefact en sa possession. Bien que nous n'étions pas jadis en main propre avec la pomme d'or. L'influence d'Éris exacerba certaines de nos caractéristiques, jusqu'alors enfoui. Qu'à cela ne tienne, je saurais me comporter judicieusement et éviter d'être une nouvelle fois, sous l'emprise de cet artefact. Espérant de tout coeur qu'il en soit de même pour Irène puisque sa force de caractère et je le crois. Suffisamment forte pour ne pas se laisser corrompre aisément par de tels pouvoirs.

Mon esprit s'échappe finalement peu à peu de mes préoccupations actuelles pour se concentrer à moindre mesure sur le groupe. À quelques mètres de là et encerclant le maigre feu créé par Kyrian il y a peu. Même si mes oreilles et attention sont très loin d'avoir entendu chaque syllabe prononcée par les uns et autres. Entendre leurs préoccupations pour les civils en Italie me donne du baume au coeur. L'espoir ne vacille pas si facilement que cela, malgré le climat glacial. Mais, si les populations souffrent tout particulièrement de ce contexte, même les éveiller au Cosmos et ceci est valable pour la plupart ici présent. Ce contexte ou le froid règne en maitre affaiblit le corps et l'esprit de la plupart d'entre nous. Bien heureux que je sois un chevalier dont la particularité soit celle d'être parfaitement à l'aise dans mes mouvements. Même dans un tel climat, je parviens à agir sans être affecté et handicaper dans mes moindres faits et gestes ou dans une probable utilisation de mes pouvoirs. Le regard pointait en direction du petit groupe et l'oreille attentive à leurs moindres mots. Mon esprit est soudainement frappé par la venue de la cloth du Bélier. Dans sa forme de Totem, celle-ci vint se positionner non loin de nous en émettant à intervalles réguliers, une lueur dorée comme pour signaler à sa façon. Un événement particulier. La mort d'Orion ? J'en crois pas un traitre mot tout comme le fait d'une désertion de ce chevalier. Alors que peut vouloir indiquer son armure ?

Furtivement, mon regard se déporte une dernière fois envers Kyrian et lui signifier très clairement que mon attention se détourne subitement sur un tout autre sujet. Privée d'un chevalier de la trempe d'Orion est préjudiciable dans un tel contexte alors, je me dois d'agir au plus vite et de rejoindre une nouvelle fois Athéna. Ce n'est qu'une fois cette nouvelle orientation prise que je me lance dans une énonciation orale permettant à tous ici présent. De connaitre mon choix de quitter le temple du Bélier. Marchant à pas rapide en direction du feu, un autre intervenant fait son apparition. Coupant ainsi mon souhait de prendre rapidement la parole. Du regard en direction du nouvel arrivant, mon visage reste parfaitement neutre. Et stoppant le moindre de mes gestes, je croise mes bras lorsque Chico, lui aussi non vêtu de son armure sacrée s'élance dans une tirade lourde de vérité et d'autres non dévoiler. La présence de la tierce personne n'est autre que Lucifer. Mon intuition ne c'est finalement pas trompée sur le visiteur. Outrepasser la barrière d'Athéna encerclant le sanctuaire ne peut être que l'oeuvre d'une divinité ou d'un mortel au très haut potentiel. Mais, la suite des termes employés par Chico laisse entrevoir un autre problème que nous nous devons de régler au plus vite. Il aurait passé un traité avec l'ange déchu dont-il semble délibérément nous laisser au secret. Seul est évoqué sa perte d'armure, de rang et plus radicale, son âme ! Quelle idée à bien pût nourrir son esprit pour conclure un pacte allant jusqu'à vendre son essence à un individu comme Lucifer ? Laissant soin au nouveau venu de ponctuer une bonne fois pour toute son discours. Je décroise aussitôt mes bras pour très vite, le lui répondre ouvertement de ma décision.


" Nous aurons à discuter ultérieurement toi et moi Chico de ce fameux traité. Mais, si Lucifer se tient en compagnie d'Athéna, je ne souhaite pas la savoir seule très longtemps avec une telle présence. Je serai donc celui qui te viendra en aide. Et sache qu'un miracle se produira seulement que si ton espoir ne faiblit pas. N'oublie donc pas ce qui fait de toi un chevalier d'Athéna et ait confiance en toi. Le doute n'a pas lieu d'être pour nous, les saints. Alors, ressaisit toi et rejoins-moi rapidement à l'Autel d'Athéna.  "

D'un mouvement de tête approbateur envers lui. J'avance en sa direction pour apposer d'un franc mouvement de main. Ma paume sur son épaule. Mon regard scrutant attentivement ses moindres faits et gestes. Je me détourne une dernière fois en regardant le reste des convives ici présents. Laissant un léger laps de temps de silence. Je peux ressentir soudainement et aisément que le climat semble davantage s'engouffrer à travers nos murs. Milan et Solveig reprennent suffisamment de forces. Je leur fais confiance pour chacune de leurs décisions futures. Quant à Kyrian, la fixant attentivement avant de quitter les lieux, je me dois de lui fournir une dernière réponse.

" Je suis peinez de devoir écourtez notre conversation. Sache que je suis sincère dans mes propos. Toutefois, je reviendrais peut-être assez vite mais, faites attention à vous, aussi bien toi que Lenalee.  "

Lâchant mon étreinte sur l'épaule de Chico, je déporte mon regard une ultime fois sur chaque personne présente au temple du Bélier. Sans afficher un quelconque trait de nervosité, peur, joie ou que sais-je encore. Je semble parfaitement détacher de tout sans pour autant être intérieurement tiraillés entre porter assistance aux combattants aux alentours du sanctuaire. Et apporter suggestion et soutien à ceux présents ici-même. Mais, les problèmes semblent nous tomber les uns après les autres sans que l'on puisse réellement révolver les précédents. Qu'à cela ne tienne, ma décision est prise, celle d'épauler Chico.

" J'espère très vite vous retrouver sain et sauf. Tous autant que vous êtes. Que la lumière d'Athéna veille sur vous ! "

Arrow Le Temple d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:16


Il est vrai que le sort pouvait s'acharner sur les même personnes. Et c'est ce qui semblait se passer avec les villageois qu'ils avaient rencontré en Italie. La jeune femme était toujours perdu dans ses pensés, tête baissé regardant dans le vide. La chaleur que leur apporter ce petit feu était agréable, mais combien avait la chance de pouvoirs se réchauffer ? Milan essayer de la réconforter. En effet, ces personnes qui avaient toujours souffert avait "l'habitude" et se débrouiller mieux que les autres. Néanmoins, elle n'était pas certaine que cela suffisent. Si les grands sanctuaire telle que celui-ci était incapable de se défendre, alors elle imaginé le pire pour le reste de la planète. D'ailleurs, pendant qu'elle se reposait ici, d'autre personnes devaient mourir de froid. Le chevalier du Capricorne était courageux et semblait se préoccuper des habitants de la terre. Mais sacrifier sa lumière pour les autres... Elle laissa apparaitre un petit sourire avant de le reprendre.

Un gardien à son poste - Page 7 13029_copie
" Idiot... A quoi cela servirait de te sacrifier... Ne meurt pas... "

Le chevalier d'or s'adressa à la Lyre et cela ne fit pas réagir Lenalee qui restait dans son coin. Elle n'aimait pas entendre dire ce genre de chose. Le sacrifice était inutile... il rendait triste ceux qui l'entourait. Bref... elle préférait ne pas aborder le sujet et se contenter d'attendre Kyrian. C'est alors qu'un autre homme se présenta à eux. Il ne semblait pas non plus terrifié à l'idée de voir deux spectre camper sur le territoire... Ou il c'était passé quelque chose, ou bien Lenalee et Kyrian n'était pas des spectres crédibles à leurs yeux. C'était... frustrant mais également agréable. Un sentiment qu'on ne pouvait exprimer par des mots. Cet homme leurs expliqua qu'un dénommé Lucifer avait pris place près d'Athéna. La vouivre avait déjà entendu parler de ce dieu. Il était du coté des ténèbres et donc de leurs cotés. Alistair qui était avec Kyrian décida de le suivre. D'après ce qu'il disait, il avait besoin d'aide. Maintenant les choses évolué, mais pas dans le sens qu'elle voudrais. La présence de Lucifer était un problème, mais cela n'allait certainement pas les aider à régler ce phénomène climatique. Lenalee ne pensait qu'à une chose, s'occuper de celui qui faisait ça. Et l'idée qu'elle avait eu au départ commençait à la faire réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:15

Décidément parler fait du bien et nous permets aussi de nous rendre compte d'erreurs que nous aurions pu faire. La première fois que j'ai croisé Alistair, sa réaction m'avait déçu et je pensais avoir devant moi un jeune saint qui se moquait de tout et cherchait la bagarre avant même de parler. Mais je me suis trompé et je suis heureux de m'en être aperçu car j'aurais pu rater une belle amitié. Et cette poignée de main qu'il accepte et le signe qu'elle commence véritablement ainsi que la page qui se tourne de notre désaccord. Il a raison en ce qui concerne ma colère envers Irène. Elle doit s'estomper mais cela ne pourra se faire que lorsque je la verrais et qu'on pourra régler cette affaire une bonne fois pour toute. Tout ce que je souhaite, c'est que cela ne se fera pas dans le sang et sous l'influence d'Eris car dans ce cas-là, je crois bien que je devrais faire une chose que je pourrais regretter.

Tout en l'écoutant, mon visage prends une expression de surprise et je manque de m'étouffer quand il me dit son âge approximatif. 500 ans?? Mais on lui donnerait à peine la vingtaine!! Il est sacrément bien conservé et je me demande comment il a fait durant tout ce temps. Potion ou bien sort divin!! En tout cas, je veux bien le croire. Je suis pas sûr que je pourrais vivre pendant tout ce temps!! Il a du en voir des choses et je suis loin d'arriver jusque là, moi qui ait seulement la vingtaine!! Dans un certain sens, je le plaint tant il a du voir d'amis mourir devant ses yeux et avant lui.
Je remarque son absence mais ne dit rien. Soit il doit s'inquiéter au sujet de la présence auprès d'Athéna soit il repense à ces années-là. Alors je préfère lui laisser ses quelques instants seul. Revenant à lui, il reprends la parole sur le sujet de l'artefact. En effet, si il pouvait réussir à lui toucher deux mots, ce serait une bonne nouvelle.

Je te remercie de ton intention concernant Irène et l'artefact. Je me sentirais en effet plus soulagé de la savoir éloigné de cet objet divin. Si jamais elle sera toujours en sa possession, j'accepterais certes son choix mais ferais tout de même mon possible pour l'en dissuader. Pour ce qui est d'Amélia et moi, Amélia savait comment réagir et m'avait brièvement averti des effets lors de notre entrevue aux Enfers avant de partir pour Thèbes. J'ai pris en compte et fait en sorte d'être prudent.

Bien que ce n'était pas simple car je ne savais pas à quoi m'attendre et jamais je n'aurais cru que ce serait ça. Enfin le mal est défait et c'est le principal. Maintenant il faut tenter de réparer les blessures et le plus vite possible surtout que nous avons un mal inconnu à nous occuper. Et c'est sur ce point-là que part notre conversation. Plutôt sur notre devenir à moi et Lenalee. En effet, nous songeons à nous rendre à Asgard et il est vrai que ce serait le plus judicieux. Les autres chevaliers peuvent très bien ne pas arriver du tout, même si j'espère le contraire. Toutes les forces nous seront utiles et il peut se passer n'importe quoi.

Regardant les Saints vaquer à leurs occupations tout en discutant au coin du feu, je m’apprête à répondre à Alistair quand un évènement imprévu m'en empêche. Et ce n'est pas un quelconque gugusse mais bien l'armure d'or. Sauf que son porteur n'est pas là et il me faut déjà bien plusieurs secondes pour me remettre de l'arrivée de l'armure. Craignant pour mon ami, je me tourne vers Alistair quand une présence que je connais bien fais son entrée. Sauf qu'en le voyant j'ai un peu de mal à le reconnaître tant il a changé!!
Rien qu'en voyant débarquer Chico revêtu d'une armure d'or et métamorphosé, je me prends une claque mais je m'en prends une deuxième quand il nous avoue sa bourde monumentale. Il veux tuer Lucifer mais se doute que c'est impossible, d'où sa demande à l'aide. Sauf qu'il ne semble pas vouloir nous embarquer dans l'affaire. Mais c'est mal me connaître mon grand et pourtant tu me connait.

Se faisant remonter les bretelles par Alistair, ce-dernier se tourne vers moi pour me dire qu'il espère que nous reprendrons plus tard. T'inquiètes, ça sera même peut-être plus rapide pour les retrouvailles. Le regardant quitter le temple, je me tourne vers Chico et lui dit avec un sourire.

Et tu crois vraiment que je vais laisser un ami dans la panade?? Mais depuis le temps Chico, tu devrais mieux me connaître et t'as drôlement changé dis donc!!!

Lui donnant une tape sur l'épaule pour bien lui signifier que je suis partant, je me tourne vers Lenalee et mon sourire s'efface pour devenir plus sérieux.

Je sais que cela ne nous regarde pas mais Chico est mon ami. Et en tant que tel, je dois aller l'aider quand il est dans le besoin comme il le ferait pour moi. Je te promets de revenir vite et en un seul morceau.

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Séry

Gallen Séry
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue120/120Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:32

Comment est-ce possible c'était la question que se posait le jeune Saint qui n'en croyait pas ses yeux, car le Sanctuaire était recouvert de neige, mais ce n'est pas sa qui était le plus incroyable c'était comment le climat avait changé en un instant. C'est pour cela que le jeune homme se posa une question : "Est-ce que la neige qui était tombée sur le Sanctuaire n'avait pas été provoquée par une personne ?" mais il n'arrivait pas à trouver de réponse à sa question, car pour lui aucun homme ne possédait se pouvoir alors il pensa à un Dieu mais quel Dieu possèderait un tel pouvoir et pourquoi aurait-il fait ça. Voilà encore une question à laquelle Gallen n'avait pas la réponse c'est pour cela que le jeune chevalier courait en direction des Douze Maisons du Zodiaque, car il pensait que les Chevaliers d'Or qui était l'élite des Chevaliers de la Déesse Athéna aurait la réponse. Avant de partir en direction des Douze Maisons le jeune Saint avait mis son armure, car il ne savait pas quel danger pourrait l'attendre pendant sa course en direction des Maisons du Zodiaque.

Il faut que je me dépêche sinon le chemin qui emmène au Douze Maisons du Zodiaque sera recouvert de neige.

Gallen accéléra sa course en direction des Maisons du Zodiaque, car la neige commençait à effacer le chemin qui permettait d'y aller. Le jeune homme après avoir couru pendant un bon quart d'heure en direction du Zodiaque d'Or aperçu enfin le toit de la première Maison du Zodiaque qui était celle du Bélier. Cela fit sourire le jeune garçon qui allait rencontrer un des Douzes Chevaliers d'Or d'Athéna, pour Gallen qui venait de devenir un Bronze Saint rencontrer un Gold Saint était merveilleux. Arriver devant les marches qui emmenaient à la Maison du Bélier le jeune Saint s'arrêta, car il ressentit plusieurs Cosmos dans la Maison du Bélier ce qui n'était pas normal, car normalement il devrait n'y avoir qu'une personne dans la Maison du Bélier. Mais après réflexion Gallen se dit que d'autre chevalier d'Athéna avait peut-être eu la même idée que lui et qu'il devrait se dépêcher d'aller voir. C'est pour cela qu'il reprit sa course pour gravir les marches qui emmenaient à la première Maison du Zodiaque, le jeune homme après avoir franchi toutes les marches étaient arrivées devant la maison du Bélier, mais il ne s'arrêta pas pour autant devant la maison et rentra à l'intérieur d'un pas lent pour voir qui était les quatre personnes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:02

-Je vais bien Milan. Je pensais juste que ce froid devait être terrible pour les populations n'y étant pas habitués. Même dans mon pays, je n'ai jamais vu la température baisser autant. Si nous ne trouvons pas rapidement une solution, la situation pourrait devenir dramatique.

"Si elle ne l'est pas déjà" Rajouta Bridgess.

-Et toi Milan, tout va bien?


Pendant ce temps la discussion avait l'air de bien se passer du côté de Kyrian et d'Alistair. le Phénix Noir avait un temps laissé parler sa colère, avant de se calmer. Tant mieux, ce n'était pas le moment d'avoir des conflits entre amis. Avec les créatures qui rôdaient dans les environs, et ce froid qui leur était tombé dessus, ce n'était pas le moment. D'autant plus que l'étrange cosmos qui était apparut au dernier temple n'était toujours pas parti. Soudain, l'armure d'Or du Bélier fit son retour au Sanctuaire. Une forte impression de tristesse se dégageait d'elle.

-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-il arrivé au porteur de l'armure? S'inquiéta-t-elle.

C'est à ce moment là qu'un autre chevalier arriva. il se présenta comme étant Chico, le Gold des Poissons et leur demandait leur aide. Si elle comprenait bien ce qu'il venait de dire, il avait passé un traité avec l'ange déchu Lucifer et lui avait quasiment tout donné. Il lui fallait de l'aide pour le vaincre. Alistair accepta d'entrée de jeu, et Kyrian ne mit pas longtemps à le suivre.

-Comment peut-on aller jusqu'à vendre son âme à Lucifer?


"Solveig, il a bien dit qu'il s'appelait Chico non?"

"Tu le connais? C'est l'un de tes anciens compagnons d'arme?"

"J'ai connu un Chevalier s'appelant Chico en effet. Mais il était le chevalier du Dragon, avant de devenir celui de la Balance... Mais il a disparu peu après la mort de Raphy..."

"Raphy?"

"Je t'expliquerais ça plus tard. Ce n'est pas le moment d'en parler."

Oui pour l'instant, le plus important c'était de venir en aide au Saint de la Balance en détresse. Alistair et Kyrian s'étaient déjà portés volontaire. Mais serait-ce suffisant. Elle se leva donc et s'avança face à Chico.


-Pensez-vous que mon aide vous sera aussi utile?

Pendant ce temps, un nouveau cosmos de Saint apparu. Un nouvel allié dans cet Hivers soudain? Lorsqu'elle le vit, elle reconnu l'armure de Pégase. Son maitre la lui avait plusieurs fois décrites lors de sa période d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue306/306Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:40

La Vouivre ne semblait pas avoir apprécié le fait que le Sethni soit prêt à se sacrifier pour eux mais c'était son devoir. Il se contenta de lui sourire l'air un peu gêné avant de tourner son attention vers Solveig. Elle disait bien aller et lui retournait la question. A vrai dire que devait-il répondre ? Il avait toujours un arrière goût amer dans la bouche à la fois parce qu'il s'était déçu et avait été déçu par ses compagnons mais la franche camaraderie qui régnait à présent dans la première maison du Sanctuaire lui faisait un peu oublié tout cela. Si on enlevait le froid, il se sentait bien mentalement. Physiquement aussi. Il avait déjà bien récupéré de son affrontement contre la chose et n'avait pas grand vraiment à se plaindre. Son armure n'était pas endommagée, ses réserves de cosmos étaient presque à leur zénith et son intégrité physique lui semblait être à son top. Sa vitesse de récupération l'impressionnait toujours mais les êtres éveillés au septième sens bénéficiaient souvent de capacités décuplés. Tel était l'apanage des gens qui maîtrisait leurs cosmos bien mieux que les autres êtres éveillés à cette force capable d'accomplir des miracles !

- Je vais bien ! Enfin je crois. Il fait froid, des monstres se promènent à l'extérieur mais je suis entouré d'amis. Ca pourrait être nettement pire ! Lenalee ... ça servirait à préserver les vôtres, les vies de ceux qui comptent pour moi et qui font que mon existence à un sens ! Tout simplement !

Bienvenue à la suite d’événements en chaîne ! Alors qu'il faisait bien calme et froid, voilà que l'armure d'Or du Bélier faisait son apparition à l'intérieur du bâtiment. C'était très mauvais signe ! Soit Orion avait rejeté son armure, soit il lui était arrivé malheur. L'un dans l'autre, la nouvelle n'allait pas plaire au Sethni. L'armure envoyait des ondes qui lui faisait sentir qu'elle était triste mais cela ne pouvait pas lui fournir de réelles informations. Comme si ça ne pouvait pas être pire, Chico des Poissons déboula sans son armure. Le Saint d'or avait perdu son âme dans une drôle d'histoire et devait affronter Lucifer qui se trouvait aux côtés d'Athéna et venait ici demander de l'aide. C'était bien beau tout ça. Le Capricorne se serait bien proposer mais Alistair de l'Autel prit l'initiative avant le dixième gardien du Sanctuaire après un monologue empli de bravoure et de détermination. Kyrian fit de même tout en ayant, tout comme l'Autel, semblé avoir enterré la hache de guerre.  Les deux guerriers partis, ils laissèrent donc derrière eux, Chico, Lenalee, Solveig et Milan. La Silver Saint de la Lyre se mit à questionner le Poissons et le Sethni se permit d'intervenir.

- Je ne sais pas si ce genre de question est vraiment de mise en pareil circonstance. En tout cas, je te souhaite de triompher du mal Chico. Je sais que tu en as la capacité et que tu es capable d'accomplir des miracles. Si en plus tu es entouré d'amis prêt à se battre pour toi ... tu ne pourras que réussir. Vous êtes déjà assez nombreux pour faire face à la menace et vous bénéficierez sans aucun doute du soutien de notre déesse.  Je ressens aussi le cosmos d'Orion. Son énergie n'est pas aussi pure que d'habitude cependant ...  en tout cas il est en vie ! Ca me rassure déjà un peu. Si tu peux en plus compter sur son soutien, la victoire te sera assuré.  Moi je resterai ici pour veiller à ce qu'aucune créature que Solveig, Alistair et moi même avons affronté ne tente de pénétrer dans le Sanctuaire.

Le cosmos d'Orion changea rapidement et l'armure d'or du Bélier fila jusqu'en haut du Sanctuaire, sans doute pur rejoindre son porteur qui prit rapidement la poudre d'escampette comme pour contredire les paroles prononcées par son disciple. Un cosmos se fit sentir à l'entrée de la maison du Bélier. Un cosmos encore inexpérimenté et faible par rapport à chacune des personnes présentes dans ce temple mais plein de promesse et de progression comme l'était celui de tous les Saints d'Athéna. D'une voix calme et posée, le Sethni accueilli  le nouvel arrivant, afin qu'il se joigne à eux. Un cosmos inconnu qui n'avait rien de maléfique.

- Entre jeune homme et rejoins nous ! As tu été confronté toi aussi à ces morbides créatures qui se sont abattues sur Rodrio ? Ramène tu des nouvelles de l'étranger ? Qui est tu donc ? Viens prêt du feu et réchauffe toi !

Le Sethni ressentit alors une énergie douce et aimante. Le cosmos puissant et pur provenait de la maison d'Athéna et semblait se répandre sur tout le Sanctuaire. Cette aura était  de la déesse Athéna. Tout autour de lui devint scintillant, lumineux et irradiait totalement.  Quelques instants plus tard tout redevint à la normale  sauf que le Sethni ne semblait plus être affecté par le froid du tout, comme si on lui avait enfilé un gros manteaux bien chaud et tout doux. Comme si une couche protectrice invisible s'était déposée sur le moindre centimètres carrés du Sanctuaire afin de le protéger contre les affres de ce froid mortel. Il se sentait protégé, requinqué et surtout aimé. Jetant son regard en direction de la montée du Sanctuaire et du temple d'Athéna, le Chevalier d'Or du Capricorne murmura quelque mots.

- Merci déesse Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue218/218Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue265/265Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue280/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:21


Quelque chose d'important se passer plus haut, Lenalee avait l'impression que tout se focalisé sur Lucifer. Alistair commença à suivre Chico, il avait accepté de l'aider. Ce qui avait le plus réchauffé le cœur de la demoiselle était le caractère bien courageux de son ami. Ils étaient tout deux des spectres et pourtant, aucun d'eux ne faisait passer leurs intérêt personnelle avant leurs amis. Elle était vraiment heureuse de voir que tout les serviteurs d'Hadès n'était pas des hommes sanguinaire à l'image d'Alessio. Comment pouvait-elle s'inquiéter pour lui... même au sein du sanctuaire, le chevalier noir du phoénix ne risquait rien. Il était entouré d'amis qui tenait à lui. La demoiselle se leva alors en lui faisait un signe de tête.

Une autre personne fit son apparition au temple du Bélier, elle ne l'avait jamais vu mais... l'armure qu'il portait. Elle la connaissait ! C'était celle de pégase. Mais pourquoi ce jeune homme la porté ? Elle n'appartenait donc plus à Tenshu ? Dans ce cas, ou était-il ?... C'était étrange, le fait d'avoir dormit plusieurs jour lui donnait l'impression d'avoir manqué quelques mois d’existence. Milan parlait avec ce nouveau chevalier lorsque soudain, Lenalee sentit un cosmos doux et puissant recouvrir le sanctuaire. C'était sans doute l’œuvre d'Athéna. La chaleur de son cosmos était vraiment agréable. On pouvait sentir toute la bonté de la déesse à travers cette aura. Le sourire aux lèvres, la jeune femme se redressa pour fixer Milan ainsi que ses deux autres compagnons. Il était temps pour elle de partir, elle était persuadé que le sanctuaire était capable de repousser l'envahisseur. Elle se sentait de trop, et n'avait pas l'impression d'être intégrer dans ce groupe. Même si Milan ne la laissait pas de coté, Lenalee sentait le besoin de s'éclipser. Tourné vers le chevalier d'or du Capricorne, elle lui lâcha un beau sourire.

Un gardien à son poste - Page 7 Lena_sourire
" Je vais devoir rentrer, il se fait tard. Prend soin de toi et du sanctuaire. Il est temps pour moi de faire quelque chose pour protéger les autres. "

Elle se tourna vers Solveig et vers le nouvel arrivant pour les saluer avant de se retourner et partir. Elle ne savait pas si son hypothèse allait se révéler juste mais... elle devait faire quelque chose ou alors tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici n'aura servit à rien. Elle était venu ici trouver un peu de réconfort et elle avait bien fait. Grâce à son frère, elle savait dorénavant comment détecter un cosmos au loin. Les bottes lumineuse, la spectre de la Vouivre finit par s'envoler tel un dragon à travers le ciel.

==> Inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue257/257Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue258/258Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:28

Scareface avait franchi le village de Rodorio rapidement, le froid ralentissait ses mouvements  mais personne ne remarqua vraiment  ce mendiant qui traversait  à grande vitesse la petite place enneigées qui bordait le Colisée et les douze domaines d’ Athéna, comme a son habitude le lieu réservé au saint de bronze et d’argent été presque désert, seuls quelques courageux continuaient à s’entrainer par ce temps, poussées par la récompense de devenir un jour protecteur des humains et de la déesse de la sagesse et de la guerre.
 
Plus que quelques marches avant d’arriver au temple du Bélier, le nécromancien pouvait déjà ressentir le cosmos de quatre personnes, deux gold saint ainsi qu’un silver et qu’un bronze se trouvaient dans la première demeure. Le Cancer d‘or s’arrêta un instant  sur la palier, réajustant  la capuche de son long mentaux miteux ainsi que l’épée qu’il portait dans son dos, il pénétra ensuite à pas tranquille dans l’ancien temple de sa mère, sa cosmo-énergie toujours éteinte, il ne ressemblait pour ceux qui ne l’avait jamais vu qu’a un clochard aveugle portant un glaive, dont les yeux était recouvert d’un bandeau noir et dont le capuche en recouvrait presque  la moitie du regard. Ses pas résonnaient dans le marbre, bientôt il aperçu les personnes présentes,  les deux chevaliers  d’or  n’était autre que Chico, un de ses anciens élèves porteur de l’armure des Poissons et le chevalier du Capricorne dont Scareface ne savait que très peu de choses, justes quelques histoires racontés par des paysans ici et la. Les deux autres guerriers  se trouvaient être  le silver saint de la Lyre et le bronze saint de Pegase. Scareface souriait , avec un peu de chance, Chico ne le reconaitrais pas, un sourie sadique se dessina sur son visage.
 
Bonsoir mes seigneurs, permettrais vous à un pauvre voyageur ayant perdu la vue de se réchauffer et de se restaurer dans votre humble demeure, j’ai fait un long voyage pour parvenir jusqu’ici et mes os sont gelés, je ne demande que juste un peu de pain et de feu avant de reprendre ma route.
 
Le gold saint du Cancer s’amuser à se faire passer pour un gueux face aux quatre chevaliers, mais ce n’était pas pour rien, ce petit jeu lui permettait d’apprendre beaucoup sur ses interlocuteurs, il attendait maintenant de voir lequel allait en premier prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue140/140Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue148/230Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un gardien à son poste - Page 7 Left_bar_bleue142/280Un gardien à son poste - Page 7 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:57


Mes mots n'eut que trop portaient leurs fruits. Alistair de l'Autel se porte de suite volontaire pour venir m’épauler dans ma lourde quête. Une chance plus qu'inespéré pour moi, sachant l'allié qui pouvait être. Voilà bien trop longtemps maintenant qu'il ne m’eus porté assistance et j'en étais sincèrement désolé à chaque fois qu'il devait intervenir dans mes bourdes. Méritais-je mon rang de chevalier d'or. Athéna avait peut-être agi avec sagesse. Désormais j'étais promis au néant, à disparaître tout bonnement au long terme. Heureusement pour moi je n'ai pas entièrement tout perdu. Je me rends finalement compte que l'ange déchu ne m'a pas dépossédé de tout. Malgré son bagou, je peux essentiellement comptais sur mes amis en cas de coups durs. Voir tout ceci se dérouler devant moi me fit chaud au cœur. Malgré l'incommensurable menace qui se dessiner au loin, je pouvais pour sûr compter sur leurs présences ainsi que leurs soutiens morale. Lucifer ne m'avait nullement pris l'Amitié qui me lier aux miens.

Les paroles du vaillant Autel me donna la force de continuer le chemin .parcouru. Même  s'il y a là peu de chance d'arriver jusqu'aux bouts du parcours, ensemble main dans la main, nous devions tout de même essayer. J'arrivais à comprendre sa colère et l’incompréhension de mon frère d'arme, elle était bien-sûr légitime mais, il devait saisir que l'urgence de la situation. Elle avait atteint son plus haut niveau. Le Silver Saint devait se poser beaucoup de questions sur mon sujet mais je ne pouvais y répondre sur le moment. Chaque chose en son temps. L'heure était venue de brandir nos armes vers un ennemi commun. Il avait la puissance d'un dieu sans pourtant en être un.

Ce que j'allais tenter de faire, avec deux de mes compagnons, n'allait sûrement pas effacer ce que j'avais fait mais peut-être cela allait-il, l'atténuer un peu, avec un peu de chance. Malgré ma réticence, Kyrian insista pour apporter sa contribution. C'était vraiment touchant de sa part mais, visiblement ce dernier m'avait mal compris. Ce n'était pas son combat mais, forcement le mien. De ce combat dépendait beaucoup de choses. Toutefois, je n’eus malheureusement le temps de lui faire comprendre que ce dernier avait déjà tourné les talons pour rejoindre le temple d'Athéna, suivant de près Alistair. Son intention était plus que louable mais, je me refusais toujours de perdre un de mes plus loyales amis, surtout pour une chose aussi absurde.

Peu à peu tout commençaient à prendre forme. La prémices d'une terrible bataille se dessiner au loin. Un nouveau chevalier de Pégase fit son apparition dans toute cette agitation. Quant à la seconde sbire du monarque, elle avait décidé de s'en retourner vers d'autres contrées. Diantre l'idée même d'envoyer à la potence cette nouvelle Silver Sainte me déplaisez au plus haut point mais, je n'avais pas le choix. Je ne connaissais même pas sa propre identité qu'elle me tendait généreusement la main. Tout aides était utile surtout en ces moments-là.

Mais alors que je m’apprête à lui répondre, une autre arrivée vient brusquement faire son apparition. Mes yeux viennent à s'écarquiller quand je pense reconnaître cet homme qui se tiens devant moi. Serait-il, non ! Et pourtant ce sourire pervers, ce visage me disais quelque chose, oui c'en était certain seulement je n'arrivais pas à déceler son énergie. Si mes doutes se voyaient confirmer alors, j'avais là peut-être une chance d'emporter haut la bannière de la victoire et d'envoyer une bonne fois pour toute paitre cet ange maudit.    

D'un pas décidé, je m’avance vers le nouveau venu. Sa petite mise en scène pouvait sûrement prendre avec ceux qui ne le fréquentait pas mais heureusement, par le passé j'avais eu l'occasion d'être son élève et je comptais me servir de cette corde pour en connaître davantage. Même si au plus profond de moi-même, mes doutes étaient confirmées.

«_ Cesse donc ce simulacre veux-tu. Tes paroles n'ont aucun sens. Sache qu'un humain ne peux nullement pénétrer l'enceinte du Sanctuaire sans pouvoir s’éveiller au cosmos. Ce sourire pervers, voilà bien longtemps que je ne l'ai pas revu. Il n'y a aucun doute pour moi sur ta vrai identité. A ce que je vois, tu as su déniché une bien belle épée. Que dirais-tu d'aller directement l'a tester dans un de ces combats que tu aimes tant. Tu me rendrais même là un immense service mon ami. Sache qu'un terrible combat est un train de se dérouler plus haut, au temple de notre déesse. Ma présence n'a que trop fait défaut. Je te connais et ta hargne à combattre n'est pas à négliger. Voilà pourquoi j'ai besoin de toi au temple d'Athéna. Nul doute que ta présence nous sera nécessaire, avec Alistair pour vaincre l'ennemi. Je compte sur toi pour défaire Lucifer. »

voilà qui étaient dit.
Évidemment je comptais sur sa présence. Connaissant la puissance de feu que pouvait envoyer à lui seul le Cancer, peut-être pouvait-il faire basculer ce match en notre faveur. Sans tarder, je me retourne et ne perds plus une seconde. Mon regard dérive vers le haut. Je ressens déjà la puissance dégagée des deux opposants. Le combat à débuter sans moi. Tiens bon... courage... j'arrive enfin !  

Arrow  Temple d'Athéna --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste   Un gardien à son poste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le retour du gardien
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: