Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Poste d'Utopia (A remettre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:46

Aussitôt sorti de l'Agence pour l'Emploi, voici voilà Akio qui déambule dans Utopia à la recherche d'un local pour son entreprise.Quelle grande ville bien loin de son village natale. Mais Akio n'est pas quelqu'un de si dupe que ça. Il est fier d'avoir été l'un des seuls enfants à être allé à l'école. Comme il est content d'avoir reçu une certaine instruction. Certes basique, elle n'en demeurait pas moins un outil de base bien utile au jeune paysan.

Depuis sa tendre enfance, tout le monde vantait son intelligence et sa culture. Il était doté d'un esprit d'initiative hors du commun et d'une intelligence épatante pour un garçon de son âge. certains prétendaient d'ailleurs qu'il était un cadeau envoyé des dieux et que ses parents avaient bien de la chance. Sa joie de vivre se mêlait avec son entrain. Ce qu'il entreprenait, il le réussissait à force de courage et de motivation.
Aujourd'hui, trouver un local n'est pas chose vraiment aisée. ne disposant pas vraiment d'énormément d'argent, un local peut s'avérer très cher. C'est alors, que la chance s'offrit à lui. Un vieux couple observait un local : petite taille, suffisante pour abriter un bureau, ils étaient en train de mettre un panneau à vendre lorsqu'ils virent un garçon descendre de vélo et venir vers eux en souriant. Une tenue débraillée mais cet enfant semblait être quelqu'un de bien.


" Bonjour Monsieur, bonjour madame. veuillez excusez mon impolitesse. je me nomme Akio et je cherche un local pour construire ma petite agence de facteur itinérant. vendez vous votre local ? " Interrogea le jeune homme qui inclina la tête en les saluant.

" Ah !Bien le bonjour mon jeune enfant. Effectivement, nous vendons ce local. Nous y avons travaillé pendant plus de trente cinq longues années. Au jourd'hui, nous sommes âgés et l'heure de la retraite nous appelle. Nous désirons céder ce local mais pas à n'importe qui. " Répondit le vieil homme qui sourit polimment à Akio

" Ce local renferme ces longues années où nous offrions bonheur et amour aux Utopiens. Nous avons longtemps été boulangers. Offrir du pain c'est aussi donner une certaine saveur: celle du travail bien fait pour les gens de cette ville " Renchérit la Vieille Dame.

Ce couple avait la même façon de voir la vie qu'Akio. tout donner par amour pour les gens. Ceux qu'on connaît. Ceux qu'on ne connaît pas. Les rencontres forgent la jeunesse et Akio était avide de cela. Il se dégageait de cet endroit une simplicité. Comme une atmosphère douce et rassurante, ce local était fait pour Akio. C'était tout trouvé, il savait qu'il serait heureux ici.


" Pour parler avec franchise, je ressens comme une profonde attirance avec ce lieu.C'est comme s'il m'appelait. Moi aussi, je veuxc apporter du bonheur au gens. Un sourire se dessinant sur leur visage prouverait leur boheur. Apercevoir, ne serait-ce qu'une seule seconde, ce court instant est mon rêve. Ce n'est certes pas grand chose mais je ne disposes de pas beaucoup d'argent. Je n'ai que 25 Dragmes. Mais je serai plus qu'heureux et honoré de vous les offrir en échange de ce local. je sais bien que c'est peu mais c'est tout ce dont je dispose. Accepteriez vous ? " Demanda le jeune homme qui regardait intensémment le vieux couple.


L' Homme et la Femme se regardèrent un court moment. C'est comme si d'un regard, ils parlaient, ils discutaient, ils se comprenaient. Etait-cela l'amour ? Une complicité naturelle et éternelle qui dépassait le cadre même de la parole ? Ils inclinèrent la tête et la Vieille Femme s'approcha du jeune homme et lui serra tendrement mais fermement les mains. Son sourire - Non ! Leurs sourires - emplirent le coeur d'Akio.

" Jeune homme. Peu de gens en ce monde croient au Destin. Mais nous, nous y croyons. Il est des choses qui ne se commandent pas. Il est des choses quio ne s'ordonnent pas. Nous savions que nous devrions offrir ce local, cet endroit où nous avons vécu pendant tant d'année, à quelqu'un comme vous. Gardez votre argent mais faites nous une promesse: faites vivre ce local. Emplissez le de votre amour pour l'Humanité. Que votre coeur vaillant, vigoureux et honnête resplendisse et redore le blason de ce lieu désormais vide. " Prononça la Vieille Femme.

" Ce local est vide en effet. Mais, il est plus grand qu'on ne le pense. Derrière la porte que vous voyez à fond sur votre gauche, se trouve une salle avec une Kitchnette déjà installée. Vous aurez aussi une petite salle pour vous laver une autre où vous pourriez installer un lit. Voici les clés et allez voir Stellan Katapoulos. C'est un vieux menuisier mais il fournit toujours gratuitement le matériel aux jeunes gens comme vous. Bon courage mon jeune ami. Que la grâce des Dieux soit avec vous et vous accompagne tout au long de votre long chemin " Ajouta le Vieil Homme qui lui donna une clé et un bout de papier.

Akio n'eut pas le temps de les remercier que le couple s'en alla. Si cela était un rêve, faites qu'il ne se réveille pas. Tout comme ils étaient apparus, ils avaient disparu. Akio entra dans le local et ferma la porte derrière lui. Son vélo posé près du mur, il visita les lieux. Le local était certes petit mais chaleureux. Il y aurait suffisamment la place pour mettre son vélo, une ou deux commode et un petit bureau. Derrière, c'était un grande pièce avec juste une kitchnette sur la gauche. Elle étaut suffisamment vaste à son goût pour mettre un canapé. La salle de bain renfermait un lavabo, des WC et une baignoire. La dernière salle serait sa chambre. De quoi mettre un lit et une ou deux grandes armoires. Mais pour l'heure, il faut se mettre au travail. Et aller voir ce fameux Stellan Katapoulos.

Trois heures plus tard, le local vide et sale par ailleurs était nette et propre. Stellan, accompagné d'autres personnes avaient aidé Akio à mettre en place son local. Maintenant, le local comprenait un bureau en son centre et trois commodes ( une sur la gauche et deux sur la droite). Un vieux lit mais confortable dans la chambre et un canapé certes ringard mais souple et agréable. L'électricité fonctionnait, le gaz et le chauffage aussi. C'était le strict minimum mais c'était suffisant. Tout le monde s'était donné sans compter et c'était beau. L'effort entre personnes simples mais volontaires. il fallait un nouveau vélo pour Akio. Frieda lui offrit un VTT tout neuf. Akio était fou de bonheur et ne sut pas comment les remercier. Mais il n'y avait rien à dire devant une telle dévotion et une amitié naissante. Le coeur pur d'Akio avait su toucher les âmes dures de ces vieilles personnes qui croyaient avoir tout vu. Comme quoi la vie réserve bien des surprises...

Maintenant Akio est installé devant son bureau en bois et lit un livre. Son VTT est posé contre le mur à côté de lui. Il sourit, il attend son premier client avec joie et bonheur. Et sur une pancarte acroché à la porte d'entrée, on peut voir:


Facteur Itinérant: Akio. "Donnez moi vos lettres et je les emménerais sans fautes à leurs destinataires. Discrétion garantie." 1 Dragme la course + 0.5 Dragme le Kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:29

Que les journées paraissent longues lorsqu'il n'y a pas un seul client. heureusement,lorsque son local était fermée, il y avait toujours une boîte au lettre où l'on pouvait déposé les lettres en son absence. A son retour, il se chargerait d'acheminer le courrier dans les plus brefs délais. Pas question de rester enfermé dans son bureau pour autant. Les journées paraissaient ensolleillées et il aurait été dommage de se priver d'une promenade en vélo. Ainsi, tous les après midi, pendant une heure, il voguait dans la cité d'Utopia en souriant et en saluant tout le monde. pédalant avec joie et dextérité, il allait et venait à bon allure traversant les rues de la ville.

Saluant "ses vieux amis" , il n'hésitait pas à s'arrêter et à donner un petit coup de main de temps en temps. Porter des caisses, aider à transporter des meubles ou des outils... Puis, il reprenait son chemin comme si de rien n'était. mais aujourd'hui est une journée bien particulière, puisque lorsqu'il revient à son local, il découvre un homme d'une quarantaine d'année qui s'apprêtait à déposer sa lettre dans la boîte à cet effet. S'arrêtant à ces côtés, il le salua en souriant et se présenta comme étant le propriétaire de ce local. Les cheveux poivres sels noués en une queue de cheval qui lui descendait jusqu'au bas du dos, son visage était hâlé et une barbe blanchâtre apparaissait au niveau de son visage. Une chemisette à manche courte blanche alliée à un pantalon noire conférait à cet homme une apparence des plus normales. Si ce n'est ce regard bleu dans lequel on pouvait s'y noyer. La voix de son interlocuteur était grave et il lui tint une lettre et un carton qui paraissait tout de même un peu lourd.


" Je souhaiterai que vous remettiez ce paquet à un endroit qu'il m'est difficile de citer ici. vous trouverez les détails dans la lettre ainsi qu'une récompense pour le travail que vous effectuerez. J'attire votre attention sur le fait que le colis doit être remis expréssemment à son destinataire et à personne d'autre. je compte sur votre professionnalisme jeune homme. Au revoir. " Déclara l'Inconnu qui s'en alla rapidement en inclinant une dernière fois la tête en guise de salutation.

Ayant, à son tour, salué poliemment le mystérieux étranger, il entra dans dans le local et posa le paquet sur la table. Il ouvrit la lettre et découvrit un billet de 100 dragmes. Ses yeux s'écarquillèrent. C'était une grosse somme. Il y eut un plan et un mot écrit en un langage complètement incompréhensible. Le plan indiquait le moyen d'aller vers un lieu reculé qu'il ne connaissait d'Adam ni d'Eve. Le Sanctuaire. Athéna. Puis aucune information. Cela semblait bizarre mais il ne devait se poser aucune question. Cela devait être important pour cet homme. Mettant la lettre dans sa poche, il porta le paquet vers l'attaque bagage de son vélon et sortit du local. Fermant la porte, il se rendit d'abord à la banque dans le but de déposer son argent puis il quitta utopia en direction du Sanctuaire. Son premier travail. C'était un petit évènement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue179/179La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue193/193La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue280/280La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:12

Shion arriva à la Poste d'Utopia.
Il tenta d'entrer mais la porte était fermée...shion se décida donc de poster sa missive dans la boïte.

Très bien...je vais mettre ma lettre dans une enveloppe plus grande et j'y inclurai mon paiement, ce sera plus simple


Shion déposa 2 Drachmes pour ce la (1 pour la course + 2 pour les 4 kilomètres a parcourir)
Il glissa alors le tout dans la boîte au lettre en y indiquant la destination: Mr Judas à Utopia


la lettre a écrit:
Cher Monsieur,
par cette lettre je vous signale que votre dossier a été accepté et que vous êtes donc maintenant en ordre afin de reprendre et de gérer la Taverne d'Utopia.

Amicalement.
Shion

Voilà qui est fait...bon et bien je vais rentrer chez moi maintenant...ce petit tour en ville m'a fait du bien.

Suite: Maison de Shion https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=19944#19944
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:19

Quelques heure après son escapade au Sanctuaire, Shion rentra chez lui. Comme à son habitude, il vérifia le courrier et trouva une lettre à Destination d'un certain Monsieur Judas. Bien qu'il put avoir l'occasion de lire le message, il n'en fit rien et chose exceptionnel, il oublia même le contenu du message. Akio avait cette faculté à oublier quand cela l'arrangeait par ailleurs. Ramassant et l'argent et le mettant dans sa poche, il s'empressa d'ouvrir son local et se dirigea vers l'arrière salle où se trouvait la boîte outil. Il entreprit de gonfler le pneu arrière de son vélo et s'empressa de prendre une petite douche rapidement. Voilà ! Il était propre comme un sou neuf. Et le Vélo aussi. Ragaillardi, il sortirt du local et ferma la porte à clé. Au travail Akio, il y a un courrier à remettre à un destinataire !


" Certainement que je devrais penser à employer quelqu'un. Je n'aime pas être si absent que cela et cela m'empêche de discuter avec les gens. Oh ! j'aurais bien le temps d'y penser un peu plus tard. Monsieur Judas attend son courrier impatiemment ! " S'encouragea Akio en pensdant à aller déposer son argent à la banque.

En chemin, il rencontra le vieux Stellan qui, comme à son habitude, portait ses grosses caisses tout seul à son âge. Akio descendit de son vélo et l'aida à porter ses grosses caisses. En échange, le vieil homme l'invita à boire un verre avec lui. Le facteur accepta mais un court instant parce qu'il avait une lettre à déposer. Il lui en profita pour lui raconter ce qui s'était passé et aperçut finalement le visage du vieil homme s'assombrir.

" Mon enfant... Tu sais que tu as eu de la chance de revenir vivant. Le Sanctuaire est un endroit interdit à tout être humain. C'est un lieu légedaire où vit celle qu'on nomme Athéna, la Déesse protectrice du Monde. Elle est entourée de ses fidèles protecteurs. Tu en as recontré d'ailleurs si je ne m'abuse. Je commence à te connaître tu sais. Tu ne m'écouteras pas mais fais très attention à toi: ne sois pas entêté. Plus vite tu lui auras donnis ce que tu lui dois et mieux ce sera. Ses serviteurs ne sont pas vraiment tous des anges. tu as eu de la chance mais tu n'en auras pas une deuxième ! " Avertit Stellan en déposant le verre.


C'est alors que le jeune homme lui demanda s'il savait où elle pourrait se trouver. le vieil hgomme soupira et secoua négativement la tête. Ah la jeunesse ! Elle n'écoute jamais les conseils des personnes âgées.


" Je ne sais pas trop en fait. Mais il y a un temple dans la montagne. Lorsque j'étais jeune, c'est là où nous jouions avant. Essayes de t'y rendre mais souviens toi de ce que je t'ai dis: Athéna n'est pas une personne comme une autre. Montres toi le plus poli et le plus respectueux possible. Dépose ce colis et va-t-en le plus vite possible sans demander ton reste." Répêta le vieil homme.

Une demi heure plus tard, Akio quitta Stellan et se dirigea vers la maison de Judas pensivement. Pourquoi cela tombait toujours sur lui ? Qui'avait-il fait de mal en fait ? mais ces interrogations furent balayées par ces motivations. Si elle est la déesse protectrice du monde, elle doit être gentille quelque part. Et puis, il ne faisait rien de mal. Bien au contraire, il allait lui donner un colis. Tout en continuant à réflechir, il prit la direction à la gauche et se rendit chez Judas...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:14

Jonas vous l'assure. Akio a vraiment des idées de c... Tant qu'on y est, il est en train de penser qu'il est en 1743. Pas en 1993. Et encore moins en 2033. faut dire qu'il est utilisé à toutes les sauces et qu'à chaque fois il fait le crétin et à chaque fois qu'il rencontre hadès, il doit faire le sérieux.

mais aujourd'hui, grâce au membre du Staff de l'Anthology, il peut faire le pitre. Bon pas trop quand même: y a des jeunes enfants, des adulmtes, des mères de familles, des pères de famille et même plus. Si ça se trouve, y a des vieux de 60 Piges qui tapent sur leur écran... Non: Jojo vous le promet, on déconne light.


Qu'est ce qu'il raconte comme bêtise quand même ! bon mais cette fois, il est le copain d'Akio.Donc de Cronos. Et il le connaît bien l'animal. mais ça l'étonnerait vraiment que l'Athéna de service aille le voir et lui sorte le discours habituel: " je te connais ? Oh mais oui ! C'est toi Jonas ! le crétin qui blessa Hadès y a de ça 200 ans et qui est mort après ! Comment t'as fait pour ressusciter ? " jojo serait dans une belle merde entre nous cher lecteur ! Qu'est ce qu'il pourrait lui dire ? Qu'il est, en quelque sortes, le pote à Cronos ? Jonas croit pas qu'elle appréciera.


mais nous n'en sommes pas là.Et comptez pas sur jojo pour refaire le mariole au Sanctuaire ! Il a eu le droit de vivre normalement ! il va donc s'en donner à coeur joie.Et pour commencer, il va reprendre l'affaire d'Akio. Il parait que c'est mort ! Qu'il y a rien à faire ! bah pas grave, on va s'amuser un peu... On se promène !on observe, on s'eclate ! Jojo se frotte les mains, il va faire le fou et si ça se trouve, y a de super belles donzelles en cette époque ! Déjà qu'à son époque, c'était bon ! Alors là... mais bon, faut être sage ! Jojo sage ? celui qui post y croit pas trop ...




" Bon et bien, faut adapter son langage quand même. Je me vois pas dire merde ni batard en cette époque. peut être que...Ouais ça le ferait ! Bon allez Jojo ! Au boulot ! " Déclara jojo en eclatant de rire et en entrant dans la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:17

Eh oui ! Messieurs Dames ! Jonas est de retour ! n'empêche qu'il faudrait qu'il développe ses pôles d'intérêts et qu'il devienne sérieux ! non mais c'est vrai ! Il arrête pas de faire n'importe quoi et à chaque fois, ça lui retombe dessus... il faut se trouver tout d'abord un système pour devenir sérieux avec les gens... Et puis après , il pourrait déconner, délire tout seul dans son coin...Là, au moins, il embéterait personne...Bon alors, le téléphone, ça existe pas à cette époque donc on va devoir utiliser un autre moyen...D'un autre côté, c'est un ancien chevalier ! Donc, normalement personne devrait s'apercevoir qu'il va gonfler un chouia sa cosmo énergie pour communiquer par télépathie à une de ses anciennes amies. Alors, elle, elle pourrait lui donner un truc !


Vite, vite, il regarde dehors si y a personne de suspect ! Bon ! Normalement non ! ca devrait le faire ! La poste est fermée pour aujourd'hui ! Disons pour 10 minutes ! Et vala Jonas qui va se planquer dans la cage de la poste ! Là, il devrait être peinard ! Personne pour le mater ni découvrir son petit secret ! Et puis même s'il le faisait, qui c'est que ça générait ! A part Athéna elle même, mais on s'en fiche, elle le reconnaitrait même pas ! Intensifiant sa cosmo énergie, c'est alors que la gravure de la tête de Pégase encastrée dans son dos se mit à briller. il ferma les yeux .



" Jonas ? C'est toi ?"Demanda une voix féminine.

" Ouais ! C'est moi ! Je peux pas rester longtemps mais tu saurais comment faire pour être sérieux ? " Interrogea Jojo.

"Toutes les bêtises que tu as envie de faire, tu les penses...Et puis quand tu es chez toi, tu sors tes blagues bien vaseuses ! " répondit la voix féminine .

" Sympa ! Merci! " Dit Jonas

" En fait, tu sais qu'Athéna est de retour ? " Annonça la voix féminine.

" Ouais ! mais bon, je me vois aps me déplacer au Sanctuaire ! Bon je te laisse ! Au revoir " Salua Jonas

" Salut Jonas " Dit la voix féminine


Ah oui ! Y avait Athéna ! ca serait bien qu'il la voit mais il doit tout de même diversifier son commerce ! Il sait faire plein de choses Jonas ! Et puis, il a tout le temps la bougeotte ! Oh oui, il a une idée ! héhéhéhéhéhé !!! Ahahahahahahahaha !
Vite, vite, il quitte la poste et s'en va vers l'ANPE d'Utopia ! Tiens ça existait l'ANPE en 1743 ? ils sont triop forts ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:54

Un jeune homme guère plus âgé d'une dizaine d'années se présenta au bureau de poste. Il se mit sur la pointe des pieds, tenant le comptoir du bout des doigts.

"Bonjour M'sieur. Je viens de la part du bureau des quêtes ! Il faudrait que vous remettiez ce colis à Mr Rahula chez lui à Utopia." Dit il en déposant un petit paquet de carton brun sur lequel était marqué "fragile" en rouge plus le nom du destinataire.

"Faut y faire superrrrrrrrrrrrr attention, c'est superrrrrrr fragile ! Je vous dois combien ?" Dit il en attrapant une petite bourse de cuir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:30

Normalement, il faut faire très attention quand on s'adresse aux enfants ! Ah ça oui ! Il faut faire très très attention à pas les choquer ! Heureusement qu'il a pas vu Jojo avec sa hanche et sa scie courir comme un dératé langue pendante genre " je suis trop exténué " mais il fait quoi là le marmot ! C'était fermé normalement ! Bon pas grave, c'est la magie d'Utopia et puis quand on sait qui écrit le message, on ne peut pas s'empêcher de...Attention, tu vas te recevoir des briques ! ...Et ca va encore parti en live !...Non mais Jonas vous jure ! Bon reprenons le cour de notre histoire quand même !

Alors Jonas entre dans la Poste, se met derrière le comptoir et prend le paquet qu'il faut remettre à un certain Rahula ! Ah mais attention, c'est fragile ! Diou de Diou ! Bon maintenant, le prix ! le prix ! mazette ! Il a plus les tarifs ! C'est un gosse quand même ! Bon faut pas faire son vilain ! C'est 1.5 Dragmes ? il lui semble non ? Bon tant pis 2 dragmes ! c'est pas trop cher et il aime pas les chiffres à virgule !




" Bonjour jeune Homme ! Oui Oui ! On va aller te gérer ça aussi vite qu'un plat de spaghetti met du temps à cuire ! Tu conais les pâtes hein Ptit ? Sinon ça fait 2 Dragmes s'il te plaît ! bah oui , je pense même que je vais passer à la banque postale si ça continue ! " Declara-t-il en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:58

Le gamin regardait l'energumène qui se tenait derrière le comptoir d'un yeux étonné.

"Vous z'êtes malade M'sieur ?" Dit il car il ne comprenait pas un traître mot de ce que lui racontait le postier.

Il lui parlait de pâtes... Le gosse ne comprenait pas ce que les pâtes venaient faire avec son colis...

Il sortit deux petites pièces d'or de sa bourse et les posa sur le comptoir.


"V'la M'sieur. Merci ! Faites superrrrr attention hein ! Sinon le maître va me briser les os
" La Poste d'Utopia (A remettre) 2875118577

Il fit un grand sourire au postier et sortit du bureau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Poste d'Utopia (A remettre) Left_bar_bleue0/0La Poste d'Utopia (A remettre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:13

" Mais sans problème ! Sans problème ! Avec Jonas tout arrive en entier ! " Déclara jonas avec son sourire de winner puis direction Rahula pour lui remettre le paquet. Et après, retour au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Poste d'Utopia (A remettre)   La Poste d'Utopia (A remettre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste d'Utopia (A remettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffler un peu avant de se remettre en selle
» Remettre un parchemin: première escale
» Un gardien à son poste.
» Un gardien à son poste
» Remettre son enfant dans le droit chemin [Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: