Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien à son poste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue544/544Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:52

(Note : page qui a sauté, je vous refais en plus court >.>)

Précédent : Domaine de la Sirène aquatique

"Simi... Tu vas vraiment te battre ?"

Le dauphin anthropomorphe avait tout vu, tout entendu, et attendu devant le pilier. Le vieux dessin jauni de son enfance et le tableau neuf de sa demeure brûlées avaient été accrochés sur la pierre. Le général eut un léger sourire à cette vue.

Un gardien à son poste. Monet_13

"Il le faut Flipper. La première fois j'ai failli pour récupérer l'écaille du Dauphin."

Le jeune homme croisa les bras et regarda en direction de l'entrée de son domaine. Il était prêt à affronter ses adversaires coûte que coûte et à protéger ce lieu qu'il chérissait tant. Il laissa son cosmos imprégner les lieux, s'harmoniser avec le vent naissant qu'il projetait.

"Je resterai avec toi.
-Non, pas question. Tu resteras à l'écart. Si je dois tomber, qu'il en soit ainsi. Tu es tout ce qui me reste de précieux et je ne veux pas que tu leur donnes l'occasion d'être enlevé.
-Simi...
-Tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue544/544Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:33

"Pour le moment, leurs cosmos sont immobiles...
-Est-ce que c'est une bonne nouvelle ?
-Je ne sais pas. Si j'en crois les vibrations perceptibles, aucun combat n'a commencé, mais j'imagine mal Mégara rester sagement à sa place sans rien dire avec la haine légendaire des Marinas envers les Spectres. Ou alors elle doit être morte de peur devant quelqu'un de l'envergure de Kazuki Silfrid. Je ne peux que comprendre si c'est cela, j'ai moi aussi eu des sueurs froides en me retrouvant à ses côtés par le passé... J'ai peur cependant qu'elle marchande ainsi que l'autre jeune fille dont je ne connais toujours pas le nom. Si elles promettent n'importe quoi en échange de la paix, cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
-Je me demande où sont les autres...
-Je n'en sais rien. Aurora doit avoir terminé les négociations avec les Ases depuis le temps, et ce n'est pas là-bas qu'elle pourra couler des jours paisibles avec le froid qu'il fait. Roxane... je n'ai pas de nouvelles. Je ne sens même plus son cosmos. Yoruichi et Davy avaient une mission si je me souviens bien, ils ne pourront peut-être pas venir nous prêter main forte.
-Simbad... Dis... As-tu peur ?
-Oui. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai fait le serment de protéger l'Empire jusqu'à mon dernier souffle. Mais j'ai peur qu'encore les piliers tombent un à un. J'ai peur que notre peuple soit découragé par la perspective de devoir reconstruire à nouveau. J'ai peur que les dieux ne nous prennent plus au sérieux, Poséidon excepté, si encore une fois nous échouons contre les Spectres. Si on omet les Saints qui ne nous doivent rien et les capitaines qui sont loin d'être assez puissants, je suis, actuellement, le seul rempart qui protège le Sanctuaire de Poséidon. Je me demande bien où peut se trouver maître Gastone.
-Tu ne dois pas perdre espoir. Je suis convaincu que nous parviendrons à les repousser assez longtemps ! Tes forces n'ont jamais été si grandes, ton courage ne faillira pas je le sais ! Scylla est avec nous, elle compte sur toi ! Tout comme Atlantide autrefois, même si tu tombes, tu ne sombreras dans l'oubli, les dieux se souviendront de qui tu as été, et tu te réincarneras pour venir protéger encore et encore cet Empire de tous ses assaillants ! Et s'il le faut, j'irai chercher tous les poissons, les mammifères et créatures marines qui existent dans le monde, et je les ramènerai ici pour qu'ils dévorent ces gens !
-Je prie pour que tu aies raison Flipper...
-Tiens c'est une bonne idée ! Prions donc pour que Poséidon nous apporte son soutien ! Il y a longtemps que nous ne l'avons pas fait dans les formes."

L'enfant de la mer sourit et sortit son pendentif de sous son écaille pour le prendre à deux mains. Il s'agenouilla dos à son pilier, face à l'Empire, mains jointes et les yeux fermés. Flipper l'imita.

"Ô Seigneur des océans...
-...Ebranleur de la terre...
-...Ô Poséidon tout puissant...
-...Empereur des sept mers...
-...tes fidèles te prient de te pencher sur eux.
-Dieu Poséidon, je ne suis pour t'invoquer ni un prêtre, ni l'un de tes chers représentants terrestres. Tu m'as doté de l'écaille de Scylla de ta propre personne et nommé "Élu". En tant que tel, je te supplie de venir en aide à ton antique territoire. Nous sommes attaqués en ces jours maudits par les envoyés de ton frère Hadès. Comme à l'époque, le nombre de défenseurs est faible, très faible. Envoie-nous, je t'en conjure, des renforts de poids, ou bien prête-nous la force, à nous qui sommes présents et déterminés à combattre, de vaincre. Je me confie à toi, ô Empereur, dans la faiblesse du doute. Parviendrais-je à assurer mon rôle ? Jamais encore je n'ai eu à livrer telle bataille, et cela m'effraie."

Le dauphin se releva et disparut derrière le pilier, dans le temple miniature qui servait de demeure aux généraux de Scylla depuis les temps anciens. Il en revint avec un petit sac de poudre violette dont il répandit quelques poignées autour de son ami. Celui-ci usa de ses crocs pour se trancher la paume de la main légèrement et laisser quelques gouttes de son sang tomber au sol.

"Nous t'offrons cet encens sacré et ce sang pour que tu comprennes que ce vœu que nous formulons est de la plus haute importance. En ces temps où tes guerriers se font rares et trop peu formés, où tes généraux sont absents, où de prêtre nous n'avons pas vu la toge depuis bien trop longtemps, il est capital que tu répondes à notre appel. Montre-nous ta lumière ! Montre-nous la voie que tu veux faire emprunter à ton peuple ! Montre-nous que tu crois encore en nous !"

Flipper cessa de répandre l'encens, et vit le vent l'emporter au travers des domaines suivants pour arriver à la salle du trône. Simbad se releva, la plaie de sa main déjà coagulée. Cette offrande était maigre, mais il n'avait pas grand moyens pour faire mieux, et il devait préserver ses forces pour le combat. Il n'y avait aucun doute sur le fait que les cavaliers de l'apocalypse ne feraient pas demi-tour.

"Pour l'heure, notre sort est entre nos mains."
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue544/544Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:10

Toujours personne.

Les filles avaient-elles décidé de gagner du temps ? Mais pour quoi ? Simbad sentait toujours leurs cosmos à l'intérieur de l'Empire, donc elles n'étaient pas allées prévenir les Ases. Quelle raison de gagner du temps si ce n'était pas pour avoir de l'aide ?

Il commençait à vraiment se demander ce qu'il se passait là-bas, l'attente était insupportable mais il devait se cantonner à son domaine pour avoir une chance de tenir tête et tomber avec honneur. L'énergie d'Irène augmenta alors. Sans doute avait-elle pris la décision d'aider les Marinas. Le général sentit son cœur se réchauffer à l'idée qu'il y avait encore des gens sur qui on pouvait compter sans avoir à marchander toujours plus.

Il soupira et s'assit sur les marches devant le pilier du Pacifique Sud. L'étendue de corail silencieuse était fraîchement ressortie de ses cendres. Les trois intrus prendraient-ils cette nature unique en respect ? Peu après son départ, quand Flipper l'avait suivi discrètement, il lui avait rapporté que l'un d'eux avait déclaré vouloir détruire un pilier contre la paix. Pourquoi ? Cela incluait-il la végétation autour ? Le peuple marin ?

Tant de questions qui resteraient sans doute toujours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue346/346Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue196/420Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:22

Le juge du Garuda montra finalement le bout de son nez au pilier du Pacifique Sud. Cet endroit semblait prospère, mais pour combien de temps encore ? Il venait de vaincre Mégara et allait maintenant devoir se confronter à un autre adversaire. Cette fois, le marina n'était autre que l'un des sept généraux de Poséidon. C'était Simbad, la personne qu'il avait rencontré la dernière fois. Le petit fils de Zeus arriva devant le pilier. Son opposant était assis sur les marches, il devait certainement l'attendre. Les yeux porté vers les alentours, Kazuki s'assura qu'un piège ne lui avait été tendu, il valait mieux rester prudent, surtout que sa vue ne s'améliorait pas... Son cosmos qui se dégageait de lui n'était pas agressif. Cependant, cela pouvait rapidement changé. Le regard du spectre montrait qu'il ne souhaitait pas se battre. Inutile de verser le sang alors qu'il n'était pas nécessaire. Les dieux de l'Olympe étaient-ils en train de tester les relations entre camps ? Zeus devait se demandait ce qu'il faisait.

Il s'arrêta pour éviter de trop s'approcher de Simbad, cependant, il pouvait parler sans pour autant élever la voix. Son surplis était toujours recouvert de son long manteau noir. L'air de rien, il avait l'air décontracté et serein.


" Simbad c'est cela ? Comme je l'ai dit à t'es camarade, je souhaites éviter tout affrontement inutile. "

Le cosmos de Scareface venait de s'éteindre... Japet avait donc gagné ! Il avait perdu beaucoup d'énergie mais avec Kyrian qui était maintenant libres, ils allaient pouvoir agir plus rapidement. Le chevalier d'or du cancer avait été un véritable obstacle mais maintenant qu'il n'était plus là, les marinas ne pouvait plus compter sur les saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:37

:arrow:Domaine de la Sirène Aquatique

Ayant quitté le premier domaine et en ayant survolé le Pilier du Pacifique Nord, j'arrive au Pilier du Pacifique Sud où nous attend Simbad comme il l'avait énoncé tout à l'heure. Cela me fait drôle de le voir revêtu de cette écaille de Général. Moi qui ai pris tellement l'habitude de le voir avec son écaille du Dauphin. Je dois tout de même avouer qu'elle lui va bien et le voir dégager une telle allure me fait sourire.

En le voyant assis sur ses marches, le Seigneur Kazuki lui faisant face, j'ai envie de m'asseoir à ses côtés et de tout lui expliquer. Tout depuis le début... Seulement c'est impossible!! Tant que nous n'aurons pas mis fin à cette histoire, nous ne pourrons pas leur dire la vérité!!

Marchant sur les dalles, je m'approche d'eux et m'arrête à côté du Seigneur Kazuki en regardant Simbad mais aussi Flipper. Et je dois avouer que rarement mon regard a été aussi désolé quoique...


Simbad. Crois-moi quand je te dis que je n'ai pas changé!! Je déteste toujours autant la violence mais les circonstences font que je n'ai pas le choix et je suis malgré moi obligé d'agir ainsi. Nous sommes tous obligés!! Mais c'est aussi pour combattre cela que nous avons décidé de tout faire pour tuer le moins de monde possible!!

Je me tais et jette un coup d'oeil au Seigneur Kazuki en attendant les possibles questions et remarques de Simbad.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue544/544Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:22

(hrp : Vous pouvez juste mettre votre stats à jour dans vos profils, si c'est pas fait ?)



Le général laissa approcher les deux hommes sans bouger, tel un fauve immobile, une force tranquille prête à bondir pour défendre son domaine. Insolence ? Peut-être un peu vis-à-vis de l'homme le plus fort du monde, devant qui il ne prenait pas la peine de s'incliner. Mais après tout, il était sur son territoire.
A l'arrivée du phénix noir, il fit l'effort de se hisser sur ses jambes, dévoilant toute la splendeur de l'écaille aux rayons qui perçaient le ciel océanique. Son aura s'éleva imperceptiblement, jaugeant celle de ses interlocuteurs, les défiant presque. Scylla savait que son heure viendrait, elle patientait en silence.


"Simbad c'est cela ? Comme je l'ai dit à tes camarades, je souhaite éviter tout affrontement inutile.
-Simbad. Crois-moi quand je te dis que je n'ai pas changé !! Je déteste toujours autant la violence mais les circonstances font que je n'ai pas le choix et je suis malgré moi obligé d'agir ainsi. Nous sommes tous obligés !! Mais c'est aussi pour combattre cela que nous avons décidé de tout faire pour tuer le moins de monde possible !!"

Le jeune homme fronça les sourcils et indiqua d'un signe à Flipper de reculer. Le dauphin s'exécuta, de mauvaise grâce tout de même. Il avait confiance en son maître et c'est pourquoi il préférait le laisser faire.

"Kazuki Silfrid, juge du Garuda... Je suis presque flatté que vous n'ayez pas oublié mon nom. Comprenez-moi tous les deux, je me suis battu à vos côtés et n'ai pas eu le temps d'apercevoir toute l'étendue de la noirceur ou de l'innocence de vos âmes. Ce que j'ai vu de vous, c'était pour l'un une puissance défiant tout ce que j'ai pu imaginer jusqu'ici, digne d'un dieu sans vantardise, et une efficacité redoutable. Pour l'autre une certaine volonté de pacifisme et un courage à la hauteur d'un guerrier qui croit en ses idéaux. Pourtant, dans mes rangs tout le monde vous jette dans le sac des Spectres inqualifiables qui ont ravagé notre Empire, assoiffés de sang et de massacre. Aujourd'hui vous revenez sur des terres à peine cicatrisées de leurs vieilles blessures et vous déclarez vouloir faire le moins de morts possibles. Je ne puis croire sur parole mes ennemis officiels et j'ai peur de croire mes propres camarades que je connais à peine et qui ont des opinions si tranchées."

Il leur tourna le dos et alla décrocher le tableau et le vieux croquis de son enfance de son pilier, puis se dirigea vers Flipper.

"Mets-les en sûreté. S'il doit y avoir un combat, je ne veux pas qu'ils s'abiment...
-Bien sûr ! J'y cours."

Il revint vers les Spectres et son regard se fit plus ferme.

"Je ne suis pas diplomate, ni chargé des relations entre mon peuple et les autres, aussi ne ferais-je pas de longs discours pour vous convaincre de quoi que ce soit. Je ne suis pas non plus un guerrier impulsif qui ne songe qu'à se battre sans réfléchir, aussi n'attaquerais-je pas sans avoir obtenu une réponse aux questions qui vont suivre : quel est votre objectif actuel ? Quel serait le prix à payer pour la paix ? Et quelle serait votre compensation par rapport à la mort de Mégara, abattue dans son domaine ? Si vos réponses me satisfont, vous aurez un combat voire plusieurs de moins à livrer. Si ce n'est pas le cas, je tomberai certainement sous vos coups, je ne me fais pas d'illusions. Alors vous ne perdez rien à me confier vos motivations, elles m'accompagneront dans la tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue190/190Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue190/190Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:16

Venant de nulle part , une porte dimensionelle apparut pour laisser passer le titan des dimensions. Japet foula le sol , une fois encore, du domaine sous marin. Le maitre des dimensions fixa le pilier qui se dressait en ce lieu. Il était monumental mais grace aux épée confié par Ares , ce colosse de pierre n'allait pas tenir debout longtemps.
Le titan se dirigea vers les deux spectre , le sourire aux lèvres , et se tourna vers Kazuki. Japet avait tenue sa promesse , il n'était pas un lâche comme ces frères qui se cachait toujours dans le labyrinthe de Cronos.

_ Kazuki , tu m'as proposé un adversaires, je l'ai affronté, j'ai gagné. Ne t'avise donc plus à me traité de lâche. Et ne t'en fait pas je vais m'occuper du général de Poseidon d'une mainere ou d'une autre.
Japetse tourna cette fois ci vers le général de Scylla et fit quelque pas en avant pour se demarquer des deux spectres. Le titan avit entendu les question, à travers sa porte dimensionelle, que Simbad avait posé à ses deux camarades. Japet était enclin à donner des réponses pour éviter de perdre plus de temps dans le royaume de Poseidon. Ce n'est pas que l'ancêtre des dimensions n'aimait pas l'air iodé mais il voulait en finir avec cette histoire.

_ Ecoute moi bien Simbad , je n'ai pas le sang de tes congénères sur les mains , du moins pas encore. Notre objectif , retrouver ce qui à été perdue dans le royaume de Poseidon considère nous comme des sorte d'archéologue. Le seul moyen pour la paix , c'est de nous faires traversé tout les domaine des généraux sinon je jure que ma mission s'achèvera dans un bain de sang. Réfléchie bien : la destruction d'un seul pillier contre la vie de tes camarades.

Entre diplomatie et menace , le titan voulait faire craquer Simbad pour que ce dernier les laisse passer. Il restait une question épineuse ,celle de Mégara , déja morte à cause de la mission des cavaliers d'Ares.

_ En ce qui concerne la jeune fille , ce qui est fait ne peut être changé. Tu es un égoiste car tu as laissé un chevalier d'or se sacrifier pour le domaine de Poseidon. Je l'ai éliminé c'est pas pour cela que je vais faire un cadeau à Athéna. Mais je suis de bonne humeur et je te propose un marché : Dés que j'ai finit ma mission je m'engagerait à détruire l'un des spectres d'Hades que je choisirais. Un mort des deux coté est ce que cela te vas ?

Japet jeta un oeil sur les deux spectre derriere lui . Il ne serait surement pas d'accord avec ce plan mais valait mieux jouer le tout pour le tout. Si Kazuki n'était pas d'accord , il n'avait qu'à affronter Simbad lui même. Le titan avait sa petite idée du spectre qu'il voudrait affronter. Maintenant il devait attendre d'avoir la réponse du général.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue346/346Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue196/420Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:25

Il ne fallut que quelque instants avant de voir le spectre du phoénix noir débarquer à ses cotés. Kyrian était trop sensible et laissait voir ses émotions à ses adversaires. Une erreur qui pouvait lui couter chère en cas d'affrontement. Tuer le moins de monde possible ? En effet, c'était important, seulement, le juge du Garuda ne s'attardait pas seulement sur ce détails. Arès voulait que des combats aient lieu pour satisfaire son plaisir. Si Kazuki venait à tuer tout ceux qu'il croisait, il entrerait dans son jeu. Il détestait être utilisé et c'est pourquoi il ne souhaitait en aucun cas agir comme le désirait le dieu de la guerre. Le petit fils de Zeus resta immobile et silencieux, si quelqu'un devait affronter Simbad, se sera lui et personne d'autre. Le prince d'Ivalice avait la possibilité de mettre un terme à la vie du général en seulement quelques attaques. Le marinas semblait être un homme fier, c'est pourquoi il fallait se préparer à l'affronter. Kyrian ne pouvait pas le combattre, il hésiterait certainement au moment d'achever sa proie. Le serviteur du pilier du Pacifique Sud se leva, montrant ainsi son écaille d'or dans toute sa splendeur. L'aura de Scylla avait augmenter, elle était bien plus grande qu'il ne l'aurait imaginé. Il était bien plus impressionnant que les autres guerrier des mers. Avec Gastone dans leurs rang, Poséidon disposer d'une bonne armada. Il y avait un dauphin avec lui, il avait également aperçu la bête lorsqu'il c'était rencontré la première fois.

Kazuki l'écouta sans broncher, il avait gardé son calme habituel et son regard froid était toujours rivé sur les yeux de Simbad. Il souhaitait connaitre leurs but et le prix à payer pour la paix. Quelle paix ? Ne savait-il pas que ce mot ne pouvait exister tant que des chevaliers et des dieux foulerons le sol de l'humanité. En clair, il désirait avoir des réponses et s'il était satisfait, il les laisseraient passer... Le juge du Garuda n'avait rien à lui dire là-dessus. Il n'allait pas se laissait abusé par la demande du général. Il devait seulement les laisser passer ou bien mourir. Avant même qu'il n'est pu lui répondre, un vortex se forma près d'eux. Le titan des dimensions Japet venait de débarquer. Il avait vraiment l'air d'être fier de lui, il avait battu Scareface grâce aux pouvoirs d'Arès. Au moins, il avait tenu sa promesse de combattre un adversaire désigné par les soin du juge. Il ne voulait plus être traité de lâche, bien entendu, mais seul l'avenir en décidera, s'il venait une nouvelle fois à tomber aussi bas que Cronos, Kazuki ne pourra que continuer à le considérait comme un faible. Il voulait également s'occuper du général ? Pourquoi pas, mais ce n'était pas à lui de l'affronter. Japet avait choisi de prendre la parole avant de se rapprocher de Simbad.

Ce qui est fait été fait... pensait-il vraiment pouvoir convaincre le marinas de cette manière. Il était de bonne humeur... il était près à vaincre l'un des spire de sa Majesté Hadès pour équilibrer les choses. Quel imbécile, comment pensait-il faire croire cela à Simbad. Un mort des deux cotés... qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Le Juge du Garuda laissa échapper un léger soupir, fatiguait par ce qu'il venait d'entendre. La promesse de Japet était risqué, il n'avait aucune chance de sortir vivant après un affrontement avec un spectre. Le petit fils de Zeus resta immobile avant de placer une main devant Kyrian pour éviter que celui-ci envenime la situation.


" La mort d'une personne ne pourra jamais ramener une autre à la vie. S'il suffisait de tuer le coupable pour se faire pardonner, la terre se serait transformé en un véritable champs de bataille. "

Il passa au coté de Japet avec un sourire agressif sans lui poser ne serait-ce qu'un seul regard, s'il voulait vraiment tuer un spectre, alors il venait de tirer le gros lot, Kazuki lui aussi avait envie de détruire les titans qui se considérait comme des dieux intouchables. De toute façon, il n'avait jamais apprécié leurs compagnies et seul le traité entre Hadès et Cronos les protéger encore de son courroux. Sans rien dire il dépassa Japet avant de s'arrêter, il était inutile d'aggravé la situation, leurs but était de détruire le pilier de l'Océan Indien. Inutile d'affronter le titan maintenant, il perdrait un tant fou à lui régler son compte. Sans se soucier de ce qu'il avait dit concernant les spectres, le prince d'Ivalice se pencha sur Simbad avant de reprendre.


" Kyrian, Japet, continuez, je m'occupe de Simbad. "


Déclaration de Combat Kazuki Vs Simbad (Seulement si Simbad empêche Kyrian et Japet de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:46

Et les remarques ne tardent pas à arriver. Déjà de la part de Simbad qui décidément me connait très bien. Mais il faut aussi dire que je n'ai pas un caractère bien compliqué et dès la première rencontre, tout le montre peut savoir comment je suis. C'est même bien cela mon principal défaut et malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à changer!! Je l'écoute donc avec attention et comprend très bien sa réaction. N'importe qui aimant son Royaume aurait réagit pareillement!!

Mais tout de même c'est incroyable comment il a changé, charismatiquement parlant bien sûr. Il dégage vraiment plus de prestance vêtu de cette écaille que lorsqu'il portait encore son écaille du Dauphin. Je suis vraiment content pour lui car il l'a mérité mais malheureusement ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller au bout!!
Je le vois détacher des objets et les confier à Flipper puis revenir sur nous. Si l'on répond aux questions qu'il nous a posé, il nous aidera à sa manière sinon tant pis pour lui.

J'aimerais tant pouvoir lui expliquer mais à quoi ça servirait??!! Avant même que moi ou le Seigneur Kazuki ayons pu dire un mot, un vortex se forma non loin de nous et Japet en sortit. Nous voici à nouveau tout les trois réunis. Et à voir la mine réjouis de Japet, le combat s'est effectivement très bien passé mais cette situation lui réussis. Il semble bien être le seul!!

Regardant le Titan, je l'écoute s'adresser au Seigneur Kazuki et hausse un sourcil. Je n'ai rien contre lui mais je n'aime pas la manière dont il parle de Simbad et encore moins quand il s'adresse à lui de cette façon-là!! Et je ne parles pas de son soi-disant marché qui ne ravira personne et surtout pas Athéna!!
Serrant les poings de colère, je m'apprète à dire ma façon de penser à Japet quand la main de mon Seigneur m'arrête.

Surpris par ce geste, je sens mon corps se détendre et ma colère s'évanouir lentement en l'entendant parler. Il a raison et je sais que Simbad trouvera aussi. Regardant Simbad, j'affiche un air désolé et je le suis car tous nous somme embarqué dans cette galère pour le plaisir d'un seul dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue400/400Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue544/544Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:01

Les spectres avaient sagement écouté et compris semblait-il sa position. Seulement, ils n'eurent pas le temps de répondre que déjà un autre individu pénétra dans le domaine : Japet, si l'on en croyait la brève adresse lancée par Kazuki à son intention. C'était donc un titan.
Le général sentit son sang qui se mettait à bouillir en entendant ses mots infamant. Qu'ils soient pressés, d'accord, qu'ils profèrent des menaces, cela pouvait être compréhensible, mais cet homme allait trop loin dans ses propos ! Vendre une vie en échange d'une autre et cela même en présence de ceux qu'il promettait de défaire de l'un des leurs !


"Mécréant ! Vous êtes abject ! Lança-t-il à Japet. La vie n'est pas un bien que l'on marchande, surtout si l'on parle de celle des autres ! Les Marinas ont un honneur, eux ! Et s'ils doivent mourir pour protéger leur domaine alors ils le feront ! Personne n'y est contraint sinon par sa foi en Poséidon !"

Son cosmos explosa d'un seul coup avec toute sa fureur. Si le juge du Garuda ne s'était pas dressé entre eux, il aurait volontiers sauté à la gorge du titan sur-le-champs.

"Vos paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd ! Nous sommes ennemis dès maintenant ! Qui que vous soyez, je vous défierai personnellement quand tout cela sera terminé !"

Il lança un regard plein de haine vers l'ancien détenu du Tartare et fit un bond en arrière pour mettre une distance raisonnable entre lui et le juge des Enfers.

"A nous deux, Garuda ! Puisque vous protégez cet homme, la colère de Scylla s'abattra sur vous dans un premier temps, rien de personnel !"

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue190/190Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue190/190Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:05

Japet sentit les deux spectres tendu suite à son intervention . Il avait en effet menacé de mort l'un des serviteur d' Hades et même si, ni Kyrian ni Kazuki n'avait dit mot , le titan savait que maintenant , il n'y avait plus de groupe de trois , plutot deux groupe : le titan d'un coté , les deux spectres de l'autre. De toute façon cela avait toujours été dans ces plans de détruire la réincarnation d'Anubis , qui s'était éveillé à cause de Chaos. Maintenant qu'il ne faisait plus parti des titan ce dessein était réalisable. La réponse du général par contre , n'avait pas plus au maitre des dimensions qui commençait à voir sa colère monté. Japet avait émis des conditions tout à fait acceptable en ce mettant en danger face à Kazuki et en dévoilant son plan. Japet un être abject , qu'est ce qu'il fallait pas entendre. Il était une divinité avec des réflexe de divinité qui consistait essenciellement à jouer avec les mortels. Le titan fit augmenter son cosmos de sorte à faire trembler les alentours. Par chance , Kazuki allait s'occuper de Simbad , ce dernier pourrait donc avoir une mort décente . Mais les deux autres qui était plus loin n'aurait pas se privilège. Les cheveux blond du titan se dressèrent sur sa tête signe d'une certaine folie. Il commençait à perdre de vue sa mission. Poseidon était tout aussi abject que tout les dieux de l'univers. Les chevaliers d'or avait gagné le respect du titan des dimensions , pas les généraux.

_ Kyrian , on a plus de temps a perdre . On va s'occuper des deux autres qui sont au pillier de l'océan indien. L'heure des négociation est terminé , TERMINE.

Le phoenix noir n'allait pas aimé qu'on lui parle comme cela, mais le titan se fichait de cela, il voulait en finir , et étant donné que les généraux était idiot , Japet allait utiliser la maniere forte.

_ Ah oui et en fait Kyrian, si tu veux prie Hades pour que leurs tourment soit assez doux en enfer car sur cette terre leurs derniere heure se fera dans une douleurs extreme.

C'est le dernier cadeau que Kyrian pouvait offrir aux adversaire de Japet , adversaire que le titan allait bientôt dépecé par ces lames du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue315/315Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue300/300Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:35

Décidément je sens que notre voyage en compagnie de Japet sera bien plus épuisant que si une autre personne nous avait accompagnée. Il n'est qu'un être qui prend un plaisir intense à tuer ses victimes et pour lui le mot pourparler ne semble pas exister!!
Je suis d'accord avec Simbad et le comprend très bien. Malheureusement je fais équipe avec Japet et ce ne sera pas de tout repos!! Surtout si il se met à réagir ainsi à chaque fois que quelqu'un lui dit ses quatres vérités!!

Il faudrait qu'il apprenne à se calmer mais ça ce n'est pas pour maintenant!!
Je l'entends alors s'adresser à moi et le ton qu'il utilise ne me plait pas du tout mais alors pas du tout!! Qu'il continue ainsi et je sens qu'il va avoir une surprise dont il se souviendra!!


Contrairement à ce que tu puisse croire, je ne prierais pas mon Dieu pour la raison que tu as énoncé. Une fois morts, leurs tourments ne seront pas finis et je ne prie pas pour une raison inutile. De plus les négociations ne sont jamais terminées!!

Ne disant plus un mot, je regarde devant moi et marche vers ma prochaine destination où je sens les deux présences. Lui n'ira pas par quatre chemin et se fera un plaisir de les tuer mais pas moi. Je tenterais malgré tout de parlementer avec eux car les négociations ne sont jamais terminées!! Et c'est bien ça qui nous différencies, moi et le Seigneur Kazuki, de Japet!!

Arrow Pilier de l'Océan Indien
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue350/350Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue485/485Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue700/700Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:46

Arrow Premier domaine

Nul besoin d'avoir une bonne vue pour savoir qu'un combat féroce se jouait à l'instant. Orion en ressentit l'intensité pleinement et ferma les yeux l'espace d'un instant devant l'inutilité de cet affrontement dont le vainqueur était déjà connu. Simbad se défendait bien mais il ne tiendrait pas face à l'impitoyable juge du garuda. Tout comme Ragna, Ayame, Setesh ou Lia, le général des mers allait mourir uniquement pour avoir accomplit son devoir de protecteur. Ce pilier était sous sa responsabilité tout comme le temple du bélier l'était pour Orion. Mais la mission imposée par Arès ne laissait que peu de place pour la pitié ou la patience et Simbad allait payer cher le prix de son sens du devoir. Dans le lointain, Kyrian s'éloignait déjà en direction du prochain pilier. Japet devait l'avoir atteint car Orion ressentit son cosmos bien particulier plus avant dans le domaine de Poséidon. Le chevalier d'or décida de leur emboiter le pas. Nul autre cosmos que celui de Simbad ne brillait pour défendre le royaume sous-marin. Soit les généraux des mers étaient déjà tombés face aux cavaliers de l'apocalypse, soit ils ne s'étaient pas encore réincarnés. Orion ne put s'empêcher de tenter de croiser le regard de Simbad. Le jeune homme avait décidément bien changer. Son cosmos avait beaucoup évoluer mais il dégageait une assurance nouvelle. Celle de l'homme qui défend son territoire en sachant qu'il va périr en accomplissant son devoir.

- Repose en paix, Simbad... J'aurais aimer te revoir en d'autres circonstances mais le destin en a voulu autrement. Puisse Poséidon protéger ton âme lors de son passage vers l'au delà.

Orion passa alors son chemin pour rejoindre Kyrian. La marche des cavaliers de l'apocalypse devait se poursuivre coute que coute. Détruire un pilier allait mettre en péril la vie de milliers d'humains mais Orion n'y pouvait rien. C'était un acte impardonnable mais le destin l'imposait. Le chevalier d'or tourna ses pensées vers Gastone, Vaflan et Shiyo. Il aviserait avec Kazuki sur la stratégie à venir concernant les enfers. les cavaliers devaient-ils profiter d'un affaiblissement temporaire de Thanatos pour retourner l'achever ? Ne pas le faire, reviendrait à laisser en vie un redoutable adversaire qui pourrait leur nuire plus tard.

Arrow Troisième pilier
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue200/200Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue317/317Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Un gardien à son poste. Left_bar_bleue420/420Un gardien à son poste. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:53

C'était donc d'ici que la puissance de Kazuki émanait. Depuis son arrivée au Sanctuaire sous-marin, Shiyo ressentit les combats qui étaient menés par les Cavaliers de l'Apocalypse. Japet avait affronté Scareface ne lui laissant aucune chance, Kyrian se battait contre un des Généraux et Silfrid avait donc abattu le gardien du Pilier du Pacifique Sud. Notre héros avait eu une drôle de sensation, un air de déjà vu, un cosmos pas si inconnu que cela et en effet, quand il posa le pied au 3ème domaine de Poséidon, tout devint clair. Un corps gisait sur le sol rougeoyant, l'armure dorée qui le caractérisait lui donner sans aucun doute le statut de Général de Scylla. Le Verseau n'avait rencontré aucun membre de l'élite des troupes du Dieu des Mers et des Océans, mis à part Gastone, cependant, lorsqu'il se pencha sur la dépouille, le visage sans vie du jeune homme lui fit remonter longtemps en arrière, lorsque le jeune Marina du Dauphin s'était rendu au Sanctuaire. Cet avorton impulsif avait donc été promu ? Car c'était bien lui qui se trouvait allongé, le regard vide.

Avant lui, Orion était passé rendre un dernier hommage à ce jeune garçon. Une poussière d'étoiles flottait à chaque domaine que notre héros se donna de traverser. A croire que le Chevalier du Bélier tentait de donner des sépultures un peu plus décente à ces guerriers, aussi vaillants pouvaient-ils être, morts en tentant d'arrêter l'avancée, l'invasion des hommes de mains d'Arès. Quelle tristesse de voir que personne n'était en mesure de les arrêter, qu'aucun camp ne s'était assez préparé pour contrecarrer les plans du Dieu de la Guerre. Vaflan et Gastone évincés, les chances de réussir se réduisaient, néanmoins leur avantage restait conséquent. Et puis, Arès n'avait pas choisi ces hommes pour rien. Ils ne seraient pas tous vaincus facilement. Et si Thanatos ne s'en était pas mêlé, ils seraient encore au nombre de 7 aujourd'hui. La roue commençait à tourner, la suite n'annonçait rien de bon. Et les échos d'une dispute naissante à quelques mètres du Pilier ne faisait que confirmer les pressentiments du Magicien.

Arrow Troisième Pilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un gardien à son poste.   Un gardien à son poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien à son poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Le Nouveau Gardien
» [FB] Un gardien insolite !
» Le gardien et sa porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: