Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Souffler un peu avant de se remettre en selle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptySam 23 Jan 2016 - 14:44

Souffler un peu avant de se remettre en selle  Daique Le colosse de pierre


Lentement j'ouvris les yeux. Je mis quelques instants avant d'émerger complètement et avant de revenir à moi. Le moindre de mes gestes - bien qu'ordinaire - me provoquèrent des vrillements de douleur à travers le corps. ''Bon sang que m'était-il arrivé pour me retrouver dans cet état là ?'' pensais-je. A grand peine je tentai de me mettre en position assise. Ce fut alors avec stupeur que je découvris qu'une très grande parcelle de mon corps - si ce n'est même la plus grande partie de celui-ci - était recouvert de bandage, et que je me trouvais dans un lit. Les lieux m'étaient parfaitement inconnus. Rien de tout ce sur quoi je posai les yeux, ne m'était familier. Puis, peu à peu, mes souvenirs commencèrent à me revenir.

Naruto... Le colosse de pierre... Les villageois et leur village...

Tout me revenait en mémoire par bribes. J'ignorais combien de temps j'étais resté inconscient mais il me fallait partir à présent. D'un petit coup d'oeil, je discernai dans un coin de la pièce, mon armure bien sagement dans sa clothbox. J'envisageai alors de me sortir du lit tout en douceur. Même si, il fallait bien s'en douter, mon retour au Sanctuaire risquait d'être bien long. Bingo. A peine mon pied posé sur le sol, je me mis à me tordre de douleur et provoquai un vacarme de tous les diables. Les autochtones ne furent pas dupes et un couple de personnes âgés vinrent à ma rencontre. La femme avait la larme à l'oeil et suppliait le ciel en prononçant des ''Dio mio !'' et des ''Grazie mille !'' à n'en pas douter. Ils durent lire sur mon visage que je ne devais pas parler la langue car l'homme tenta alors de parler un langage qui m'était connu avec un accent très douteux.

'' Hai dormito beaucoup giorni. Ma, hai riuscito a salvare il villaggio. Sei un vero eroe. Ancora grazie mille per tutto. Sembri sul punto di trovare la morte. Puoi restare qui ancora un po' se lo vuoi, capisci ?''

Je crus comprendre qu'on me remerciait c'est tout ce que je supposais. Je n'eus aucune autre information concernant mon camarade non plus si ce n'est un hochement de tête négatif. Malgré mes protestations, je ne pus les laisser m'héberger un ou deux jours de plus grand maximum. Suite à quoi, avec un sourire je leur adressai un dernier ''Grazie'' - chose que j'avais le plus entendu durant mon séjour - et je repris la route. Très rapidement j'atteignis le Sanctuaire mais je restai sans nouvelles du petit renard. Moi qui pensait qu'il était rentré avant moi, je fus surpris et quelque peu décontenancé, et inquiet de ne pas le voir revenir. Rien n'avait vraiment beaucoup changé depuis mon départ. Athéna, ou Ahina ne sembla pas avoir besoin de mes services non plus, je ne voulus pas aller la déranger outre mesure. Ce pour quoi, je préférai m'arrêter sur le parvis du Temple du Verseau pour souffler un peu, me doutant que les lieux ici étaient d'ordinaire très calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:06

=> Temple du Bélier

Chaque maison avait son histoire.
Et toute m'évoquait un souvenir. Douloureux parfois, sentimental souvent. Aujourd'hui plus que jamais, je prenais véritablement conscience que mon histoire restait intiment liée à ce lieu sacré. Et j'étais désormais prêt à reprendre le combat pour le défendre.
La tentation de me rendre jusqu'au palais d'Athéna était grande, mais je ne me sentais pas encore prêt à me confronter à elle. Serait-elle heureuse de me revoir ? Comprenait-elle mon choix ? Ou au contraire, ce recul nécessaire avait-il creusé un fossé impossible à combler ? Je le saurais bien assez tôt.
Pour l'heure, j'avançais d'un bon pas entre les dixième et onzième temple, déjà heureux de revoir un visage ami.
Et je ne fus pas déçu. Un sourire radieux illumina mes traits à la vue de Kurayami, le jeune mais prometteur chevalier de bronze du loup. Celui là même qui m'avait escorter en Asgard durant la plus importante mission de ma courte vie de Grand Pope.
Je stoppais mon pas à quelques pas de lui, secrètement inquiet de sa réaction à ma vue, et lui lançais d'un ton joyeux.

Kurayami, je suis vraiment heureux de te revoir.

J'irradiais de sincérité, et je le sentais. Bon sang, que c'était bon de revoir un ami, après tout ce temps. Certes, mon départ ne datait que de quelques mois, mais cela m'avait sembler une éternité.

Alors dis moi... Quelles nouvelles au Sanctuaire ? Que s'est-il passé durant mon absence ? Tu sembles plus aguerri. qu'avant mon absence

Et c'était vrai. Le cosmos du jeune loup me paraissait plus intense, plus mature. Je m'étonnais qu'aucune armure d'or ne soit encore venue vers Kurayami. Nul doute qu'il méritait d'en porter une autant que moi, voire davantage.
Je me doutais que mon arrivée risquait d'être une sacrée surprise, mais j'étais prêt à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:34


Assis sur les premières marches du parvis pour reprendre mon souffle, j'en profitai également pour admirer le paysage qui s'étendait légèrement plus en contrebas. Tout semblait si paisible, si calme vu d'ici. Il émanait autour de ce temple et de ces environs, une étrange atmosphère. Il en avait toujours été ainsi dès le premier pas que j'avais posé ici. Ce n'était pourtant pas un silence pesant qui régnait ici -, du moins ce n'était plus vraiment le cas pour les habitués. C'était plutôt un calme propice à la méditation. Où donc mieux qu'ici aurais-je pu venir me reposer un peu et souffler un bon coup, surtout depuis que les lieux avaient été laissés vacant après le départ de son propriétaire. Le précédent porteur du Verseau, Shiyo si je me rappelais bien.

Et à présent, que pouvait bien être que cela ? Etait-ce du à la fatigue de ma précédente mission et aux blessures qui en avaient découlé ? Ou bien la magie de ces lieux fonctionnait un peu trop bien sur moi ? En tous cas, la silhouette d'un homme que je connaissais bien s'avançait lentement vers moi. Je fus tout d'abord extrêmement plus curieux et perplexe que véritablement surpris face à cette mystérieuse apparition. Mais j'en vins ensuite très rapidement à me dire c'était ma tête qui devait me jouer des tours et que cette fois encore, comme c'était déjà arrivé, mon cerveau avait du matérialiser la présence de l'ancien Grand Pope à mes côtés pour m'aider à mieux réfléchir sur la situation. Ce fut donc avoir un léger sourire en coin et de légers hochements de têtes que j'accueillais le retour d'Orion. Même si encore fallait-il que je découvre qu'il s'agissait surtout plus d'un curieux coup du sort que d'une réelle hallucination qui se trouvait devant moi.

'' Hé bien, hé bien, qui revoilà de retour pour nous jouer un mauvais tour ? N'est ce pas le Grand Pope en personne ?''

Cette phrase d'accroche prononcée, je reportai à nouveau mon regard droit devant moi afin d'essayer de répondre au mieux à la question qui m'avait été posé.

'' J'ignore si je suis plus aguerri qu'auparavant néanmoins, en effet beaucoup de choses se sont déroulées depuis votre départ. Une nouvelle menace semble avoir choisi le moment de votre disparition pour tenter d'étendre son pouvoir sur le monde. Elle s'est attaquée à des soldats aux quatre coins du monde, que ce soit ici au Sanctuaire ou même aux Enfers pour frapper la jeune Spectre de la Vouivre, Lenalee... Alistair et Naruto aussi d'ailleurs semblent s'en être allés pour de plus verts pâturages...''

A cette pensée, poings et dents se serrèrent tandis que je me relevai. Je m'étais bien assez reposé, il allait falloir que je me remette en selle.

'' Mais vous vous en doutez, ce n'est pas tout. Apprenant que vous êtes partis de votre plein gré, Athéna, ou plutôt devrais-je dire Ahina a disparu à son tour... Nous ignorons où elle a bien pu se rendre... Mais lorsque je l'ai retrouvé et l'ai ramené ici elle avait perdu sa mémoire, ne se rappelant plus qui elle était. Elle avait oublié jusqu'à son propre prénom. La déesse Athéna qui s'était retrouvée dans le Sceptre nous a appris que c'était du à la malédiction d'un certain Thanatos. Et voilà que Kilvan, ou plutôt devrais-je dire Delgalde a été envoyé avec Milan sur les traces de son père pour essayer de trouver la clef de tous ces mystères. ''

Un énième sourire en coin apparut alors sur mes lèvres et mes muscles se détendirent peu à peu.

'' Ne vous en faites pas, vous pouvez reposez l'âme tranquille. J'ai tenu et je compte bien continuer à tenir la promesse que vous m'avez demandé de tenir lorsque vous êtes apparus sur le piton rocheux près du Colisée. J'ai fais de mon mieux pour veiller sur Athéna en votre absence, même si comme vous le voyez, son sort n'est plus vraiment entre mes mains pour l'instant...''

Pour ne plus être hanté par les esprits de mes anciens compagnons d'armes disparus et tombés au combat, mieux valait les rassurer pour qu'ils n'aient plus à se retourner dans leurs tombes. Pour qu'ils n'aient plus à se préoccuper des affaires des vivants et puissent reposer en paix. En effet, pour moi, il était tout simplement impossible que l'ancien détenteur du Bélier soit de retour parmi les siens. Quelle sera alors ma surprise lorsque je réaliserais qu'en réalité je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:59

Je haussais un sourcil d'abord sceptique puis inquiet. Bon sang, je n'étais parti que depuis quelques petits mois et déjà la situation semblait dramatique sur plus d'un point.
Un élan de culpabilité tenta de me submerger mais je le repoussais avec davantage de facilité que je ne l'aurais cru. La nouvelle de la disparition d'Ahina puis de son amnésie par Thanatos me fit serrer le poing de fureur. Ce maudit dieu de la mort n'aurait-il donc jamais de cesse de commettre les pires atrocités ?! La perte de Naruto et d'Alistair me causa également un vif chagrin, mais c'était malheureusement chose commune en temps de guerre.
Tant de nouvelles me plongèrent dans une intense réflexion. Heureusement j'étais désormais de retour et j'allais pouvoir aider de mon mi...

Reposer l'âme tranquille ?! Mais... Tu me crois réellement mort ???

Les yeux écarquillés de surprise, j'étais partagé entre éclat de rire et incrédibilité pure et simple. Certes, j'étais parti sans prévenir et poussé par un réflexe brusque mais de là à me croire définitivement disparu...
Machinalement, je levais la main pour y concentrer mon cosmos. Aussitôt, les rochers qui jonchaient la route menant au temple du Verseau s'élevèrent pour me passer au dessus de la tête avant de venir cerner Kurayami. D'un mouvement de doigts, je leur fis entamer maints exercice de voltige, faisant exprès de leur faire souvent frôler le jeune chevalier. Une fois certain de l'effet produit, je les fis s'élever avant de propulser vers eux un éclair de lumière qui les réduisit en fine pluie d'étoiles.

Je suis bel et bien vivant et comme tu peux le constater, je n'ai rien perdu de mon cosmos. Je compte bien reprendre mon rôle de premier gardien du Sanctuaire. D'après ce que tu viens de me révéler, ce ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:18

Comme je le pensais, toutes mes révélations plongèrent le nouvel arrivant dans un intense moment de réflexion. Plusieurs secondes s'égrainèrent, avant de finir par laisser place à de longues minutes. Ni lui ni moi n'osâmes interrompre le silence environnant, bien trop concentrés tous les deux sur ce que je venais de dire.

   Lorsqu'Orion digéra enfin mes paroles, les yeux écarquillés, il s'alarma. Il me demanda si je le pensais vraiment mort. La réponse me parut pourtant tellement évidente. Que pouvait-il bien être, s'il n'était pas déjà destiné au trépas ? Pour quelle raison serait-il parti et pour quelle raison serait-il revenu tout à coups, sans crier gare. Où était-il quand on avait besoin de lui, s'il n'était pas déjà voué à une mort certaine ? Le Grand Pope que je connaissais était loin d'être un lâche. Il avait été un Gold Saint avant cela, et même, le premier Gardien sur la route menant jusqu'au Temple d'Athéna. Quoi de plus normale donc qu'il ait été candidat pour devenir le bras droit de la déesse guerrière et le Supérieur Hiérarchique de ses forces armées ? Je refusais de croire que les charges d'un Grand Pope était trop lourde à porter. Il devait certainement y avoir une autre raison, une autre explication plus plausible à sa soudaine disparition.

    Pour bien m'assurer que tout ceci était réel, j'aurais voulu demandé au Bélier doré de me frapper. Mais avant de n'avoir pu prononcer un seul mot, comme s'il s'était immiscé dans mon esprit, voilà que de gros rochers voletaient dans les airs, se rapprochaient parfois dangereusement de moi et me frôlaient mais sans jamais me toucher. J'assistai à cette démonstration de cosmos sans bouger. Une fois que tout ceci se termina, mes doutes subsistèrent malgré tout. Non, cela ne signifiait rien. Même si j'avais été touché de plein fouet, cela n'aurait rien changé. Tout ceci pouvait très bien s'agir d'une mascarade. Tout ceci pouvait très bien s'agir du fruit de mon imagination.

'' Vous pouvez continuer à clamer haut et fort que tout ceci est réel et que vous êtes bels et bien de retour. Mais votre petit tour de passe-passe n'en est en rien une preuve. ''

   Inspirant profondément, je bloquai alors ma respiration quelques secondes avant de rejeter l'air inhalé plus doucement. Je repris alors, mon regard ancré dans celui de mon interlocuteur.

'' Voyez vous, je reviens tout juste d'une mission périlleuse qui a bien failli me coûter la vie. Je ressors tout juste d'une lutte acharnée contre un colosse de pierre quasiment de la même taille que la statue qui orne le Temple de la déesse Athéna elle-même. Qu'est ce qui me dit que je ne suis pas en proie à d'étranges hallucinations ou que je ne suis pas en train de rêver à l'heure qu'il est ? Ou pire encore, que je suis face à un imposteur de l'ennemi ? Sachant qu'une telle illusion de vous a déjà fait une apparition lorsque le pendentif que vous m'avez offert et celui de la déesse sont entrés en contact et ont fais résonné les quelques bribes de Cosmos qui vous aviez laissé à l'intérieur... ''

   A nouveau je m'interrompis quelques secondes. Si le véritable Orion se tenait vraiment devant moi en ce moment, alors je ne pourrais m'empêcher de poser les questions qui brûlaient sur les lèvres de toutes les personnes encore présentes au Sanctuaire.

'' Si vous êtes vraiment réel alors répondez honnêtement à ma question. Si vous dites vrai, je le saurais car vos révélations devraient aller à l'encontre de ce que mon subconscient a imaginé. Vous ne me devez rien, mais si vous tenez tant à ce que je vous crois, vous savez quoi faire... Pourquoi êtes vous partis sans crier gare, Orion ? Et pourquoi revenez vous seulement en cette heure si tardive... ?''

   J'y allais peut être un peu fort il était vrai. Mais la personne en face de moi n'était en rien obligée de me fournir de réponses. Mais elle le ferait au moins pour se légitimer. Après tout, le Gold devait bien le savoir, que son retour ne se serait pas fais, sans la moindre difficultés et s'il était là, c'était qu'il était prêt à y faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:53

J'avais tant appréhendé cette situation, et maintenant que j'y étais confronté, je conservais un calme total.
Une telle scène avait tourné des nuits entières dans mon esprit. Avec Kurayami, Irène, Angèle, Milan... Ahina. J'étais parti, et je devais assumer les conséquences de cet exil volontaire.
Je fermais les yeux avant de prendre une lente inspiration. Que dire ? Comment justifier ? Comprendrait-il alors qu'il semblait avoir tant souffert ?

Je suis parti car... Je n'étais pas digne de ma fonction, tout simplement. Athéna... Ahina et moi avons eu un différent et je me suis montré incapable de la servir comme je l'aurais dû. J'ai alors compris que je devais partir pour le bien de tous. Un Grand Pope comme moi, nous aurez tous condamné.

C'était la stricte vérité, mais il manquait un élément essentiel que je refusais d'aborder. De toute manière, nul ne pouvait comprendre. Seuls mes actes pourraient me racheter et si je devais être rejeté par mes anciens amis, je ne pouvais que le comprendre et l'accepter.

Et si je suis de retour aujourd'hui, c'est en tant que simple chevalier d'or. Je ne pouvais pas demeurer isolé plus longtemps, en sachant que vous demeuriez tous au front. Mieux vaut que je revienne si tard que jamais...

Ces paroles sonnaient faux même à mes propres oreilles. Devais-je avouer mon égoïsme ? Le bien que m'avait fait cette retraite, moi qui avait tant donner durant tant d'années ? Ce bref moment de mon existence où je n'avais pensé qu'à moi, à mes recherches avait été salutaire. Je revenais moralement bien plus fort que jadis. Mais des hommes et femmes qui avaient veillés sur le monde, souffert tant et tant, en mon absence ne pourraient pas entendre une telle explication.

Tu peux m'abreuver de reproches ou me frapper, si tu en ressens le besoin. Je ne me défendrais pas. Mais je suis bel et bien de retour, et je veillerais sur le Sanctuaire comme je l'ai toujours fait. Même si vous devez tous me haïr.

Je n'excluais pas cette hypothèse. Me faire détester par les personnes que j'aimais tant. Je ne les avais jamais oublié, aucun d'entre eux, pas une seconde. Et c'est le manque, l'inquiétude qui avaient hâter mon retour. Même si ces bons sentiments n'excusaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:21


    Contrairement à ce que je pensais, Orion me révéla qu'il était réellement parti car les fonctions de Grand Pope était trop dur à assumer. Alors, Intox ou réalité ? Il avait répondu exactement ce que j'avais imaginé, ce que mon esprit avait pu imaginer et non pas quelque chose que jamais je n'aurais pu envisager... Cela paraissait trop simple, je devais encore une fois avoir matérialisé sa présence à mes côtés, c'était l'unique solution. Comment le véritable Bélier aurait pu baisser les bras juste parce que les charges d'un tel titre étaient trop dures à porter ? Ce n'était pas vraiment le genre du personnage.

    Entreprenant de faire quelques pas ici et là tandis que le revenant parlait, je me retrouvai alors sur la bordure intérieur du parvis et avais donc le dos tourné dans la direction du bovidé doré. Le Temple du Verseau nous dominait de toute sa hauteur.

Quelque chose dans les propos de mon interlocuteur me chiffonna tout de même un peu. Le fait qu'il avait eu un différent avec la déesse, ou du moins avec son réceptacle humain n'aurait jamais pu apparaître dans mes calculs et quoique cela ait pu être, apparemment c'était assez pour le faire partir. Cela semblait peut être plausible après tout. Hochant légèrement les épaules, ma main droite vint gratter l'arrière de ma tête tandis que l'autre se serra en un poing que je commençai à brandir. Mais je finis en fin de compte par me tourner de trois quart et je le tendis à hauteur du buste du premier Gardien pour qu'il en face de même et donne un petit coup dessus, un geste pourtant simple mais qui pouvait revêtir bien des significations. Le différent entre les deux protagonistes ne me concernaient en rien, je n'avais pas à savoir et on ne me devait rien.

'' Content de vous compter à nouveau dans nos rangs, Orion. Peu importe ce qui vous a poussé à partir en réalité, ce ne sont pas mes affaires. Le principal c'est que vous êtes ici aujourd'hui.''

   Un très fin sourire sur les lèvres, j'attendis donc que le Chevalier Emeraude me rende mon geste en retour pour pouvoir baisser le poing et que nous puissions passer à autre chose. Même si j'avais commencé à changer au cours de son absence et que j'avais commencé à oeuvrer pour obtenir un coeur de glace, le fait de revoir une personne que j'avais côtoyé par le passé et que je pensais défunte, ne pouvait que trahir ma neutralité parfaite, du moins pour l'instant. Me tournant alors complètement face à l'homme, j'entrepris à mon tour de demander des nouvelles.

'' Vous m'avez demandé ce qu'il s'était passé durant votre absence, mais qu'en est-il de vous ? Où êtes vous allés et qu'avez vous fais durant votre exil ? Avez vous découvert quoique ce soit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:27

Je fus réellement ravi et surpris de voir la rapidité avec laquelle Kurayami m'avait pardonné. Rayonnant de soulagement, je topais son poing avec le mien, lui adressant au passage un sourire fier.
J'avais connu le chevalier du loup dès son arrivée au Sanctuaire et il avait clairement gagné en sagesse. Nul doute que mon sentiment sur son avenir prometteur ne pouvait que se réaliser.
La question qui suivit fit aussitôt disparaitre mon air joyeux comme du sable dispersé par un vent froid. Quelque chose me répugnait à évoquer cette récente période. Pourquoi ? Je l'ignorais. L'ancien Orion aurait éprouvé une sorte de honte, mais je ne ressentais rien de tel.
Je profitais de ma réponse pour faire l'impasse sur cette dangereuse analyse de moi même.

J'ai trouvé refuge à Jamir, dans les pièces les plus secrètes du palais. Et j'ai profité de ce temps pour étudier les textes antiques. Rien d'utile face à la situation que tu m'as exposé mais toute connaissance reste bonne à prendre.

Sur ce point, ce n'était que la réalité. Mais j'étais clairement revenu... différent. Mon ami percevrait-il ce subtil changement que je m'efforçais de masquer ? J'espérais que non.

Il est amusant de te croiser devant ce temple. Cela me ramène longtemps en arrière. A l'époque où Shiyo du Verseau en était encore le gardien. Un grand chevalier, le frère d'armes d'Irène du lion. Comment va t-elle ? Et Angèle ? Milan ?

Tant de noms, de visages amis. De reproches à affronter aussi. La lionne comprendrait mais le capricorne et surtout la Sagittaire risquaient de m'en vouloir pour un bon moment. Un problème à la fois.
Tout en écoutant le jeune loup, mon regard se leva machinalement vers la statue d'Athéna qui dominait de sa hauteur le sanctuaire. Souhaiterait-elle me voir seulement ? Cette rencontre serait la plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:53

Hj : désolé j'ai été quelque peu pris :S


    Attentivement j'écoutai les paroles de mon aîné, le laissant me raconter ses mésaventures et les découvertes qu'il avait pu faire lors de son exil. Il fallait dire aussi qu'il n'était pas parti que quelques jours, des choses avaient eu le temps de se dérouler pendant son absence. Et puis, j'avais l'espoir que l'ancien Grand Pope était revenu avec quelques réponses à nos questions pour nous aider à combattre le nouveau mal qui brandissait une épée de Damoclès au dessus de nos têtes à tous.

   Mais en réalité, lui comme moi, n'apprit pas vraiment grand chose de plus. A croire que personne n'avait encore jamais eu à faire face à une telle menace auparavant, et que rien de tel avait été relaté dans les récits des textes anciens de Jamir. Cela n'annonçait rien qui vaille...

'' En effet, comme vous dites, toute connaissance est bonne à prendre. ''

     J'acquiesçai d'un hochement de tête à nos propos respectifs. Peut être qu'au moins ces connaissances feraient du Chevalier en face de moi, un meilleur Grand Pope s'il était amené à reprendre ses fonctions, ou au moins, un meilleur homme qu'il n'était déjà.

    En tout cas, à nouveau un fin sourire vint se nicher aux coins de mes lèvres à la mention de l'ancien Verseau et de ses confrères. Je laissai également mon regard s'orienter en direction des autres Temples en contrebas, tout en réfléchissant aux mots que j'allais employé.

'' Je n'ai eu la chance de croiser le Gold Saint Shiyo du Verseau qu'à une seule reprise. Lors de l'attaque des Cavaliers d'Arès... Je n'ai plus entendu son nom mentionné et encore moins pu reparaître devant lui suite à cela. ''

   Je savais ces souvenirs difficiles pour le Bélier, ce pour quoi je m'empressai alors de vite aborder un autre sujet pour ne pas rendre les choses encore plus compliquées. Je trouvai déjà bien assez suffisant qu'Orion soit accablé par son exil, si en plus de cela je lui reprochai ses fautes passées et sa '' pseudo trahison'', il allait repartir aussi vite qu'il était revenu à ce train là.

'' Elle a l'air d'aller bien. Vous allez rire, mais Irène a accepté de me prendre en tant que disciple. Elle m'a déclaré pas encore assez apte à toucher une armure d'Or mais j'imagine que ses enseignements ne pourront qu'être d'une très grande aide.''

   Je pris quelques secondes avant de poursuivre, tentant de mettre le doigt sur la personne se prénommant Angèle dans mon esprit, même si cela s'avéra vain.

'' Je ne pense pas pouvoir vous éclairer au sujet d'Angèle.. je ne l'ai que très peu rencontré, au même titre que Milan, même si ce dernier est resté fidèle à lui même les rares fois où je l'ai vu.''
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:10

Irène avait donc pris Kurayami comme disciple ? Ma foi, c'était plutôt une bonne chose.
Malgré ses airs bienveillants, la lionne pouvait être un mentor féroce et exigeant et elle savait tirer le meilleur de ses disciples et de ses amis. La revoir serait à la fois plaisant et difficile. Elle comme personne pouvait m'accabler des pires reproches.
Le jeune loup ne m'apprit pas grand chose sur mon ancien élève Milan du Capricorne et sur Angèle du Sagittaire. J’acquiesçais donc à ses paroles, l'air un peu absent. Un nouveau danger rodait au dessus du Sanctuaire mais au final, j'avais la sensation que peu de choses avaient réellement changées.

Irène est une jeune femme redoutable. Tu seras entre de bonnes mains en sa compagnie.

J'observais le loup d'un oeil intrigué. Etait-il au courant du secret de la lionne ? J'en doutais. Mais à trop la fréquenter, il risquait d'y être confronté tôt ou tard.

J'hésite à me rendre au palais du Pope. Mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je me dois au moins d'informer Athéna de mon retour, avant de regagner ma demeure. J'aimerais en apprendre davantage sur le danger qui nous menace.

Une épreuve stressante m'attendait. Revoir Ahina serait difficile. Comprendrait-elle ou me allait-elle me rejeter ? Tout était possible. Notre dernière entrevue ne s'était pas réellement bien déroulée, ce qui avait précipité mon exil. Pouvais-je revenir de la sorte ? Mon coeur était prêt mais le sien ?

Quels sont tes projets ? Irène a t-elle besoin de toi ou comptes-tu prendre encore un peu de repos ?

De sa réponse se distinguerait l'état d'esprit qui régnait au Sanctuaire. Alerte générale ou attente d'un nouvel assaut ? J'attendais de voir pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue135/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue145/175Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue200/200Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47

'' Je le pense aussi. C'est pourquoi je me suis tourné vers elle, pour qu'elle puisse m'aider à progresser toujours plus. ''

    En effet, c'était la seule solution pour que je puisse devenir plus fort. Je m'étais rendu compte à tord, que tout seul je ne pouvais progresser autant que je le pensais. Qui donc de plus approprié qu'un Chevalier d'Or pour m'aider à dépasser mes limites. Non, j'étais persuadé que je n'avais pas pu faire le mauvais choix, la constellation du Lion qui plus est, semblait toute trouvée et figurait parmi les plus puissants des Douze Gardiens.

'' J'aurais aimé pouvoir éclairer votre lanterne, mais je n'en sais pas plus que vous. J'étais présent également au Sanctuaire lorsque la nouvelle menace s'en est pris à l'un des nôtres, mais je n'ai rien vu, rien senti.''

    Oui, j'avais vraiment tout intérêt à m'entraîner encore et encore sans relâche. Dans mon état actuel, je ne pourrais rien faire, je n'étais pas assez fort, j'étais vulnérable et je pourrais assurer la protection de la déesse. J'avais pressenti qu'on n'allait pas tarder à être frappé à nouveau par un plus grand mal, et ce, déjà directement après l'épisode hivernale. Il n'y avait jamais de répit pour les Protecteurs de la Paix après tout. Mieux Orion avait connaissance des choses, et rattraperait son retard, mieux il serait préparé. Je hochais doucement la tête à ses propos.

'' Irène m'avait confié la mission d'aller partager les informations que nous avions et recueillir celles d'Asgard, avant de partir précipitamment alors que nous allions commencer mon entraînement. J'en ai déduis qu'elle devait avoir beaucoup de choses à faire. J'ai relayé cette requête à une Silver Saint de l'aigle je crois, car je venais de retrouver Ahina et je devais garder un oeil sur elle. Du moins, c'était avant qu'elle retrouve son Sceptre et que je reparte en mission de mon côté. Je pense que la Silver Saint devrait être revenue depuis le temps.''

    Tout en prononçant ces paroles, je m'étais indubitablement tourné lentement vers le Palais et la Statue de la Déesse Guerrière qui surplombait le Sanctuaire.

'' Oui, peut être que c'est la meilleure choses à faire. Vous devriez avoir plus de réponses là haut. Espérons juste que la perte de mémoire d'Ahina et la malédiction ainsi posée sur Athéna, ne l'empêche de nous en apprendre plus. Moi je vais me reposer ici encore un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:27

J'écoutais avec attention les informations de Kurayami. A vrai dire, tout ceci n'était pas encourageant. Je pressentais que nous nous trouvions dans l'oeil du cyclone et que que le calme actuel finirait par succomber sous une terrible déferlantes d'ennuis et de dangers de toute sorte.
Mon retour tombait donc à pic, et même si Ahina ou mes anciens amis devaient me tourner le dos, cela ne m'empêcherait pas d'effectuer mon devoir.
Je m'étonnais d'ailleurs du peu de chevaliers d'or présents au Sanctuaire. Même si ce fait était loin d'être nouveau. Bon sang, serions-nous cette fois encore de taille face à la menace ?
Alors que je m’apprêtais à prendre congé, une idée me vint soudainement. Un sourire franc illumina mon visage alors que je m'adressais d'un ton taquin au jeune loup.

Mais j'y pense... En attendant le retour d'Irène, que dirais-tu d'un petit entrainement en ma compagnie ? Je comprends que tu es fatigué, mais cela fait longtemps que je n'ai pas combattu et je souhaiterais constater tes progrès autant que j'aimerais vérifier que je ne suis pas trop rouillé.

D'un ample mouvement, je projetais ma cape au loin. Il n'y avait nulle obligation dans ma proposition, mais j'espérais que Kurayami serait aussi curieux que moi du résultat de cet affrontement amical. Quel niveau avait-il ? Quels étaient ses progrès ? Méritait-il une place parmi l'élite du Sanctuaire ? Si oui, j'en glisserais peut être un mot à Irène. Après qu'elle m'eut probablement cassé le nez d'un bon coup de poing rageur.

Alors chevalier du loup ? Es-tu à prêt combattre un chevalier d'or ? Ou le repos t'est-il vraiment nécessaire ?

Nul reproche, ni défi. Juste une question posée avec franchise. Je pouvais comprendre le besoin de prendre du temps pour soi, surtout après un retour de mission, mais sur le parvis de ce temple, je trouvais la symbolique trop belle. Si seulement, je pouvais aider ce jeune chevalier à révéler son potentiel, alors mon retour ne serait pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue350/350Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue485/485Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Souffler un peu avant de se remettre en selle  Left_bar_bleue700/700Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:20

Citation :
Après MP de Kura, j'enchaine pour me libérer le temps qu'il reprenne le gout du rp

J'attendis de longues minutes sans obtenir de réponse de la part du jeune chevalier de bronze.
Hésitait-il de peur de me décevoir ? Il faut bien avouer que le malheureux revenait à peine d'une mission et que l'épuisement devait le guetter. J'avais laissé parler mon enthousiasme sans penser à sa fatigue.
Légèrement déçu, je lui adressais toutefois un sourire amical.

Pardonne-moi, j'ai dû sous-estimer ton envie de repos. Nous nous entrainerons une autre fois.

Je perçus alors une intrusion au sein de ma demeure. Redevenu aussitôt sérieux, je tendis mes perceptions pour cerner le cosmos de l’intrus. Nul doute que ce dernier n'appartenait pas au Sanctuaire, et pourtant il m'était familier.

Un étranger vient de pénétrer dans le premier temple. Je dois y aller.

Sachant que Kurayami comprendrait l'impératif de mon devoir de chevalier d'or, je n'attendis pas davantage pour descendre à toute allure les marches des temples du zodiaque pour gagner ma demeure.
Ennemi ou allié, il était hors de question que quiconque traverse mon temple sans mon accord.
Décidément, à peine rentrer dans mes pénates, le rôle de premier gardien se rappelait à mon bon souvenir. Soit.
Ma cape blanche battant dans l'air frais et venteux, j'accélérais le pas, prêt à combattre ou à parlementer. Combien de chevaliers se trouvaient au sanctuaire ? Kurayami n'avait pas été en mesure de me fournir cette information. Autant ne pas compter sur d'éventuels secours.

Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Souffler un peu avant de se remettre en selle    Souffler un peu avant de se remettre en selle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffler un peu avant de se remettre en selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le Crusos
» Souffler le feu et le froid (Flashback Angèle-Orion)
» La Poste d'Utopia (A remettre)
» Remettre un parchemin: première escale
» Remettre son enfant dans le droit chemin [Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: