Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue180/180Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue200/200Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:04

Arrow Le palais d'Odin

( HRP: Petit RP avec Jolan, petite intro)

La belle guerrière blanche quitta la salle du palais et marcha directement vers l’extérieur. Bien sûr en partant, elle avait lancé une invitation à Jolan. Elle espérait secrètement qu’il acceptera et qu’il la suivrait. La situation d’Odin l’inquiétait un peu, il les avait laissés de nouveau à peine revenu. Est-ce que c’était si dur de les avoirs comme peuple. Était-il si exigeant que ça? Ou c’était vrai qu’il n’était pas encore remis de son passage dans les enfers. Elle n’avait pas pu terminer son rapport, alors certains auraient encore des doutes sur elle. C’était pas juste, elle aimait sincèrement Asgard et elle ne se voyait pas se battre pour un autre peuple. Elle avait fait une erreur de jugement et elle n’aurait jamais dut mettre sa confiance en Hildegarde. Elle avait trahit honteusement sa confiance en révélant son secret pour sa relation avec Eths. Elle lui avait pourtant demandé de se taire et qu’elle le dirait elle-même aux siens. Pis, elle avait eu tort aussi de lui en avoir parler, elle aurait dût se taire. C’était un secret et tout le monde a le droit d’avoir des secrets. Surtout pour maintenir la bonne entente et l’harmonie.

Elle secoua violement la tête et s’éloigna de la cour du palais, elle émit un léger grognement et elle vit un de ses léopards approché. Elle se pencha et le flatta un moment. Pour le moment, elle avait besoin d’être seule et de prendre du repos. Quoique la compagnie de Jolan serait bien aussi, elle lui montrerai le lac sacré. Il semblait être impressionné quand elle avait touché un mot à l’auberge. Elle se retourna et n’aperçut pas Jolan, hum il s’attardait. Bon, elle n’allait pas rester là sans bouger le temps qu’il se décide. Elle s’éloigna un peu dans le bois et commença à guider ses pas vers la grotte sacré. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’y était pas reposer. L’eau bleuté qui miroite doucement et la douce odeur de la mousse trempe qui embaumait l’endroit. Elle marcha un moment et s’arrêta près de la tanière des léopards. Elle allait y faire une légère escale pour attendre Jolan. Parce que si elle prenait le chemin de la montagne toute suite, il aurait bien du mal à se retrouver. La grotte était presque cacher et il fallait savoir où elle était.

Elle eut une larme qui lui perla aux yeux, Diana avait disparu et visiblement Kara aussi. Que se passait ’il avec leur peuple, il se désagrégeait comme neige au soleil. Pourquoi est-ce qu’on s’acharnait contre eux. Elle soupira bruyamment, elle aurait peut-être jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:17

-> Je viens d’ici à l’invitation d’Amalthia

Sentir de nouveau l’air frais d’Asgard lui frapper le visage lui fit le plus grand bien. Tout lui avait semblé si étouffant d’une certaine façon. Rien que la façon dont les choses s’enchaînaient montrait l’état peu rassurant du royaume. Tout cela était alarmant. La déliquescence du grand nord était belle et bien en route. Rien que l’état dans lequel se retrouvait le puissant Odin constituait le principal signal d’alarme. Une énième guerre semblait en être à l’origine, entraînant l’épuisement du peuple, des racines vives de la terre du Septentrion.

Tout cela ne pouvait rien augurer de bon pour l’avenir immédiat. Le spectre d’une nouvelle guerre planait. Tel un être en proie aux affres des blessures ou de la maladie, le royaume finirait par attirer son flot de charognards ou d’opportunistes en tout genre. Puiser dans les ultimes forces pourrait reporter la chute immédiate mais il faudrait aussi purger tout ce qui rongeait le pays, tout ce qui montait les uns contre les autres, dispersait les forces plutôt que de les resserrer. Soigner en profondeur Asgard avant de se charger de laver le linge sale des autres. Un repli pour la survie et non un rejet de l’extérieur mais les autres pourraient-ils seulement l’accepter.

Puiser dans ce qu’il restait d’Asgard...


* Non, nous devons repousser le banquet, jusqu’à l’annuler… *
* Deviens ce que tu souhaites tant sinon, comme pour Lénore, tu ne serviras jamais de rien, petit félin. *

Un coup bas de Sphaigne mais au fond, Jolan savait qu’il avait raison. A sa façon, il avait raison. Au bas de l’échelle, dénué de toute expérience de combat cosmique autre que ceux qu’il avait mené lors de ses enseignements, il savait n’être une simple débutant.

Cette pensée en tête, il aborda le domaine de Zeta où son cosmos accrocha celui de Zeta Prime et prenant une profonde inspiration, il s’avança vers le lieu où elle l’attendait entourée de ses deux fauves. Des félins qu’il pouvait reconnaître comme étant des léopards des neiges…

Se composant alors une attitude des plus rassurantes, il s’approcha d’Amalthia dont la tristesse lui éclata en plein visage et souriant malgré sa propre peine, il finit par lui dire.

" Je devrais te dire que déprimer ne servirait à rien mais purger ses larmes est aussi bénéfique en certains instants. Ne serait-ce que pour soulager ton cœur d’un poids trop lourd. "

Et ouvrant ses bras…

" Viens si cela peut te faire du bien. En tant que médecin, je ne dirais rien à personne. Cela ne restera qu’entre nous. En ensuite, nous pourrons emprunter un nouveau chemin, un chemin où tout ce qui nous ronge finira par tomber ou rompre. "

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue180/180Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue200/200Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptySam 7 Mar 2020 - 0:49

La guerrière attendait patiemment avec ces frères félins. Le crépuscule achevait de descendre sur la forêt et le temps c’était légèrement adoucit. Les étoiles commençaient à être visibles dans le ciel couleur marine et le temps était écho. Tellement qu’on aurait pu entendre un lemming courir sur la neige.

Elle entendit des pas qui approchaient , mais elle restait calme. Elle avait sentit la présence du nouveau guerrier de Zeta approcher. Il arriva et sentit la peine qui avait étreignit son cœur peu de temps avant son arrivé. Il se força de lui sourire et lui ouvra les bras pour lui offrir du réconfort. Elle était dans un tel état de tristesse et elle avait le cœur tellement lourd qu’elle ne dit pas non à un brin de réconfort. Et en effet , ça lui fit du bien et apaisa un peu sa souffrance :

- Je te remercie sincèrement et ce n’est pas dans mes habitudes. Ne pense pas que je suis une guerrière larmoyante, c’est juste que j’ai perdu beaucoup de personne que je connaissais en peu de temps et que je suis encore tout retourné.

Elle le relâcha et lui sourit avec reconnaissance. Elle flatta un de ses léopards, qui était resté près d’elle :

- Ah, lui c’est Frisson et il est comme un frère pour moi, on n’a presque grandit ensemble. Son frère, Ombre aime moins les étrangers, alors il va rester cacher mais c’est juste pour cette fois.

Elle tourna la tête vers la montagne et la grotte qui l’attendait :

- Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose.

Elle prit une bonne respiration et dirigea ses pas vers le sentier qui montait. Elle arrêta légèrement près des cèdres pour reprendre son souffle et attendre son collègue. :

- Il commence à faire sombre, mais tu dois avoir une bonne vision nocturne, on continue.

Elle prit le sentier escarpé qui montait et trouva la grotte. C’était son sanctuaire, son lieu secret. Elle sentit une présence au palais…hum? Elle resta dans l’entrée de la grotte pour que Jolan trouve la grotte plus facilement. Parce que dans la pénombre, c’était plus dur de la trouver.

- JOLAN…TU ME VOIE??

Elle devint légèrement luminescente pour qu’il la repère. :

- Viens te ressourcer près du lac sacré. Ne t’en fais pas, tu es un guerrier toi aussi, alors ça te sera bénéfique et ton cœur sera guérit de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptySam 7 Mar 2020 - 14:00

Sol poursuivait sa route vers le couchant alors que la blonde guerrière acceptait sans un mot sa demande. C’était un bien étrange instant qui aurait pu porter à confusion mais tous deux étaient avant tout des guerriers qui cherchaient juste un peu réconfort auprès de leurs semblables. Qui pouvait mieux la comprendre sinon un être qui avait aussi déjà connu sa part de souffrance ?

La perte de personnes chères… Et la mienne…
Compléta pour lui seul Jolan, sentant l’approbation muette de Sphaigne en écho. Cet être qui ne pouvait que l’entraîner sur le fil de la mort et de la vie, de la lucidité et la folie. Une quête dont l’issue était morte depuis déjà si longtemps mais qu’en son for intérieur quelque chose le poussait à mener à son paroxysme.

* Sphaigne… *

Mâle ou femelle, même lui ne savait ce qu’il était. Rien que cet état en faisait un être fascinant.

* Ou bien juste un démon se jouant de moi… *
* Tssssss… *


Le rire étouffé de l’intéressé avant qu’il ne s’efface soudain, se plongeant dans l’étude de ce qu’il se passait entre les deux Zeta. Et la voix d’Amalthia se réveilla soudain, rompant un silence qui avait quelque chose de magique.

" Il est normal de pleurer les morts et moi-même, j’ai perdu des personnes très proches et il se peut que dans un avenir proche, je n’ai plus d’autre choix que d’affronter la blanche Hermine et clore enfin cette malédiction qui nous enserre tous les deux depuis que la stryge a été détruite par Géralt. Le sang est lié, nous sommes liés elle et moi… "

* Et cela tu ne tolères pas… *

Un sourire alors qu’elle se détachait de lui. Les deux Zeta étaient si différents et identiques sous certains aspects. Le temps de Lénore s’était écoulé tout comme sa raison avant qu’elle n’eut cet ultime sursaut.

Mais moi, j’ai pu l’approcher, au travers de nos techniques les plus secrètes, j’ai pu l’approcher même si les Nornes m’ont refusé son salut, elles m’ont au moins laissé cela.

Puis, se rappelant la présence du léopard des neiges, il ne pouvait que songer au lynx mais cette bête était aussi surnaturelle que le halo qui s’était attaché aux pas de l’ancien Alpha avant de le mener à sa disparition pure et simple, entraînant son épouse dans la foulée.  

" Frisson... "

Il ne put retenir un sourire amusé avant de tendre la main vers le museau de l’animal. Pas un instant, il ne l’avait craint. Ne pas adopter de posture de proie face à un prédateur surtout quand il s’avérait de nature aussi proche de la God Robe qu’il portait.

" Étrange nom… "

Et levant les yeux en direction des ombres et tout ce qu’elles recelaient, il ajouta.

" J’espère juste que nous ne resterons pas des étrangers à vie.  "

Nul autre mot, c’était superflu, si superflu et puis leur route était loin d’être achevée et tandis que la pénombre cédait la place à la nuit triomphante sous son amas de nuages lourds laissant par instant entrevoir quelques bouts de ciel étoilé, il s’avança sans la moindre crainte.

" Oui, je ne crains pas la nuit. Après tous, nous sommes des fauves et la nuit tout comme le jour, nous parcourons le monde. "

Puis la voyant s’immobiliser face à l’entrée béante de ce qui semblait être une vaste caverne plus qu’une simple anfractuosité, il bondit pour la rejoindre, faisant s’élever un léger nuage de terre et de poussière.

D'autres pas s'accomplirent avant que soudain, le lac n'apparût devant elle.  Nul égal en ce qu'il dégageait. C'était proprement indescriptible et revenant un instant sur les paroles d'Amalthia, il finit par reprendre.

" Guerrier... Le suis-je réellement ? "

Tout son entraînement avait été porté sur un autre plan. Il savait se battre, user du cosmos bien sûr mais sa quête n'était pas la seule gloire. Il aspirait à tout autre chose et cela l'avait déjà éloigné, à son corps défendant, de la bataille. Pas de lâcheté en ses actes mais juste un tour des Nornes qui l'avait éloigné au fil de desseins dont elles seules connaissaient les clés.

" Oui, je te vois... Qui ne pourrais te voir, Incandescente petite flamme d'hiver... "

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue180/180Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue200/200Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:10

Retour au Bercail Ffrpyo


Jolan l’avais suivis sans mal jusqu’à la grotte et elle l’avait bien guidé. Il ne semblait ne pas croire qu’il méritait le titre de guerrier. Elle leva vers lui un regard surprit alors qu’ils rentraient tous les 2 dans la grotte :

- Ah, mais Brunehilde sais très bien que tu as le cœur d’un guerrier. Regarde cette drôle de luminosité qui émane du lac. Il y a toujours une petite lumière ici. C’est ma retraite secrète et c’est ici que je viens quand j’ai besoin de me ressourcer et d’être seule.

Elle lui désigna un coin où il y avait une sorte de paillasse de paille. Elle lui montra aussi le rond de pierre qui était un peu plus proche de l’entrée :

- C’est dans le fond de ce lac qu’était caché l’armure blanche. Je ne sais pas qui l’a mis là mais je sais que je me suis entrainé très dur pour la mériter. Maintenant j’ai perdu des personnes que j’aimais beaucoup et j’ai des doutes sur les mérites que j’ai de la porter.

Le visage d’Amalthia était un peu sombre, mais elle se souvint de quelque chose que Jolan lui avait raconté sur le sentier :

- Une malédiction? Oh, c’est terrible ça. Je crois que Brunehilde te laisserait prendre un peu d’eau pour t’aider à la combattre. Mais cette Hermine, je l’ai vue dans le refuge de Lénore, elle semblait pourtant gentille? Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, il parait.

Elle reporta de nouveau son attention sur le lac et précisa :

- Cette eau à des propriétés magique et c’est interdit d’en boire ou de s’y baigner. Mais, on n’a le droit d’en prendre un peu dans des coupes. Brunehilde permet qu’on l’utilise pour faire pousser des choses ou pour se soigner. Mais vue que c’est ma cachette, il y a que moi qui peut utiliser les coupes. Je te laisse un moment devant le lac et confie lui tes tourments et tes craintes, même les plus profondes. Tu vas te sentir bien ensuite…

Elle lui sourit, se leva et retourna près de l’entrée. Elle reporta son attention sur le palais qu’elle apercevait facilement de cette hauteur. Oh, là c’était plus fort…Thor était de retour et elle avait le sentiment qu’il l’appelait. C’était embrouiller, mais elle serait obligée de retourner au palais pour en avoir le cœur net. Elle retourna près de Jolan :

- On va devoir repartir toute suite pour le palais, je suis désolé. Thor est de retour, je l’ai senti. Nous avons déjà été très proche, alors je le sens facilement lui. Mais avant de partir, on va reprendre des forces et ça ne prendra pas du temps.

Elle lui fit un sourire énigmatique et alla chercher une des coupes, il y avait quelques gouttes d’eau dans le fond. :

- Trempe toi 2 doigts et passe les sur ton front. Ta fatigue va disparaitre en un rien de temps. Moi, j’ai le droit d’en boire une gorgée 1 fois par mois, environ.

Elle humecta seulement ses lèvres et se sentit beaucoup mieux. Elle retrouva le sourire et une partit de de sa force. Elle prit une bonne respiration et retourna à l’entrée :

- Bien, allons voir ce qu’il nous veut.

Elle lui fit un clin d’œil et sortit de la grotte sacré, le pas décidé


 Arrow  Le palais pour voir Thor.  Retour au Bercail 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue175/175Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:41

HRP : par raison de logique rp, je ne reprends pas certains points.


" Brunhilde ? " Oui, au fond, elle devait avoir raison mais son heure était encore loin d’être venue. Il le sentait au fond de lui. Sphaigne ferait tout ce qu’il ou elle pourrait pour le pousser à se raccrocher à la vie, quitte à devoir en souffrir.

Sans le moindre autre mot, il la suivit tout simplement, contemplant juste cette vaste étendue d’eau qui scintillait sous la lumière de…

Non, aucune lueur ne se reflète en sa surface. C’est d’elle directement que vient cette lumière…

* Détourne les yeux… *
* Cela te déplaît ? *


Et faisant mine de ne pas entendre la voix de Sphaigne résonner en son esprit, il répondit à Amalthia d’une voix aussi limpide que calme. Se maîtriser, se maîtriser. Il te faut rester froid et calme sinon, tu mourras. La technique commune que vous partagez Lénore et toi peut vous mener à votre perte. Ainsi la voix d’Hermine vibra en ses pensées, lui rappelant les épreuves du passé dont certaines toutes récentes. Puis, soudain ce furent les vibrations de Sphaigne qui se firent entendre avec un tel fracas qu’il porta la main à ses tempes. Pas si fort… Se retint-il de supplier.

* Non, ce n’est pas cela qui l’a tuée… *
* Sphaigne… *
* Détourne le regard, je te dis… *


Sentant le trouble de l’autre, il finit par accéder à sa requête. Que pouvait être cette eau pour lui. Un lien avec l’être, l’entité ou quoi d’autre encore. Lui-même ne le savait.

" Amalthia, merci pour ton aide et tes confidences mais tant que tu vivras, tu auras la possibilité de te racheter. Tôt ou tard, tu auras cette possibilité. Maintenant, ne juge pas Hermine. Elle a fait ce qu’elle devait et si elle devait quitter cette terre, rien ne l’honorerait plus que d’affronter ceux qu’elle a formés et partir l’esprit tranquille en sachant que nous veillons sur Asgard. "


Plutôt périr au combat que de maladie. Hermine, le temps finira aussi par te rattraper…


Et soupirant presque, en proie à une bien étonnante mélancolie, il entendit de loin la voix de Zeta Prime qui reprenait. Toucher cette eau ? Une perspective qui ne pourrait que déplaire à Sphaigne mais valait la peine d’être tentée. Après tout, ce n’était jamais que de l’eau.

" Thor ? "

Il avait à peine entendu la dernière phrase de la blonde avant qu’elle ne file, ne s’assurant même pas de son état et du trouble qui commençait à s’emparer de lui. C’était tentant de prendre de cette eau.

Et sans réfléchir, il trempa ses doigts et les porta à son front et ce ne fut que lorsqu’il sortit qu’une vive douleur lui transperça l’esprit tandis que Sphaigne perdait totalement le contrôle de sa puissance, vrillant les pensées de Jolan au passage, lui causant une souffrance intense.

Aller au palais…

Serrant les dents, il lutta contre ce qui avait déclenché cette explosion soudaine. Amalthia avait déjà disparu depuis longtemps mais Alfrid lui se trouvait au palais dont il approchait aussi vite que la vitesse du tigre d’ombre et de lumière le lui permettait.

* Sphaigne… *

De toutes ses forces, il repoussait ce qu’il sentait enfler au plus profond de son âme. Bientôt il ne pourrait plus le contenir.

* Sphaigne, ne perds pas pied, sinon, tu vas m’entraîner. !!! *

Déjà sa vue se troublait. A croire que cette eau sacrée avait des effets désastreux sur certaines présences non tolérées.

-> Vers Alfrid pour qu'il puisse aider Jolan a surmonter la crise de Sphaigne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Bercail   Retour au Bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au bercail.
» Retour au Bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: