Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue230/230Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue327/327Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:00

Setesh avait fait ce qu'il avait à faire en Egypte. A n'en pas douter, le culte d'Horus allait avoir du mal à se remettre de son passage. Mais ce n'était pas cette funeste perspective qui allait l'empêcher de dormir. Bien au contraire, pour lui cela méritait bien d'ouvrir une bouteille de champagne, et un bon cru qui plus est. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi satisfait, longtemps qu'il ne s'était pas défoulé ainsi, longtemps qu'il ne s'était pas senti autant en paix! Mais désormais, tout ce qui le rattachait à sa terre natale n'était plus que poussières. Il lui fallait prendre un nouvel envol. Il savait qui il était, qui il avait été, restait à voir qui il allait devenir. Son surplis avait été pulvérisé lors de son dernier combat, et il était désormais sans protection. Pire encore, il avait l'impression de se balader nu comme un ver. Et cela, il ne pouvait le supporter davantage. Il savait que sa place se trouvait désormais en Enfers, restait à voir quel poste il allait hériter. Redeviendrait il un spectre au sein des armées? Où allait il être puni pour sa défaite et devenir un vulgaire domestique? Pour le savoir, il n'y avait qu'un moyen à sa disposition: rendre compte à Kazuki, voir Thanatos, de sa défaite. Sans doute étaient ils déjà au courant, après tout il avait déjà été jugé et condamné.

Après un retour plus court que l'aller, il arriva devant la fameuse Porte des Enfers. Il souria face à la fameuse phrase qui accueillait les âmes damnées qui tombaient en enfer après leurs morts.

"Abandonner tout espoir hein? la bonne blague?!"

Tout en lâchant un bref ricanement, il s'approcha de l'entrée infernale. Déployant sans sourciller sa force, les portes s'ouvrirent brutalement sans prévenir. Et c'était presque les mains dans les poches que l'ancien spectre pénétra dans les lieux. Jetant un regard aux alentours, il n'y avait pas le moindre signe de vie dans les environs.

"Pourquoi je ne suis pas surpris?!"

Une petite veine rougit au niveau du front de Setesh tandis que son ton railleur exprimait toujours autant ce qu'il pensait. Rien n'avait changé depuis son départ. Les Enfers étaient toujours aussi.... vide et d'un ennui mortel! Serrant le poing, il se mit à hurler, espérant que quelqu'un l'entende!


" HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Y a quelqu'un ici!?! "

Il ne ressentait la présence d'aucuns spectres. Et pourtant, avant son "départ" à la suite d'Alessio et de Lenalee, il y en avait un bon paquet. Pouvait il être possible qu'ils soient allés eux aussi sur ce territoire dont il ne connaissait même pas le nom? Ou en mission ailleurs peut être... quoiqu'il en soit, il va être difficile de les retrouver. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts en espérant que quelqu'un puisse lui répondre ...et lui indiquer au moins où se trouvait le dieu de la Mort ou le Juge du Garuda.

Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/150Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue121/198Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue270/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:07

--> Forêt de Delta

    J'apparus alors à la porte des enfers. La divinité des titanides et la divinité asgardienne ne devait pas être loin de moi. Le fait qu'ils arrivent un peu après m'arrangeait, puis que cela me permettait de m’immobiliser un moment afin de repéré le Cosmos des spectres. Cela ne prenait pas longtemps, mais il fallait mieux le faire puis que les enfers est un endroit vaste et que chercher partout serait une perte de temps. Après quelques instants, je pu ressentir le cosmos d'un spectre se trouvant non loin de moi. Peut-être pouvait-il m'indiquer ou se trouvaient les autres, puis qu'en enfer, il n'y avait personne d'autre. Je fis signe aux personnes qui me suivaient de s'arrêter, assez loin pour que la discussion entre le spectre et moi même soit la plus discrète possible. Bien qu'ils soient mes "alliés" pour le moment, ils n'en restaient pas moins des ennemis potentiel pour la suite, tout ce qui se disait dans l'enceinte des enfers devait demeuré un secret. Je les avais laissé juste assez loin pour qu'ils n’entendent pas, mais aussi juste assez prêt pour qu'ils ne soient pas assaillis par des âmes errantes.

    J'arrivais alors à la hauteur d'un spectre, et je fus surpris de m'apercevoir qu'il ne m'était pas inconnu. Lors de mon retour en enfer, il était au même endroit, ici à la porte, accompagné du spectre du griffon et d'autres spectres. Cependant, il avait changé. Cela n'était pas seulement du au fait qu'il n'ai plus de surplis, son aura, son cosmos, tout était un peu différent. Son aura était plus hostile qu'auparavant et son cosmos, plus écrasant, plus puissant. comme si quelque chose avait changé en lui. Je ne savais pas ce qu'il avait fait durant mon absence mais cela l'avait certainement rendu plus puissant qu'avant. Je me mis face à lui avant de m'adresser, de façon amicale, mais tout à fait sérieuse à lui.


      " Spéctre céleste de la putréfaction ? Est-ce bien toi ? Ton apparence est la même, mais tu me semble ... différent. Tu me rappel étrangement ... - Je marquais alors une pose. Je voulais dans un premier temps évoquer le nom d'un des trois juge, cependant cela aurait peut-être était un trop grand honneur, sans pour autant douté des capacités de ce Spectre. Je repris alors. - Un spectre qui jadis était l'un des plus grands combattant. Mais pardonne moi cet égarement, je me nomme Hiraku, je suis le prêtre des enfers et je dois t'informer d'une affaire des plus importante. Mais, ici, je ne suis pas un être majeur. Contrairement à la décennie passée ou j'étais reconnu, maintenant aucun spectre ne saurait me reconnaître, je te demande donc de me croire sur parole, jusqu'au moment ou nous allons rencontrer Thanatos. D'ailleurs, saurais-tu où est-il ? "


    Avant de me lancer dans un long monologue afin d'exposer la situation au spectre, je préférais posé les question d'importance "secondaire", ainsi je n'allais pas devoir m'arrêter durant mes explications pour parler d'une chose annexe. Je lançais un dernier regard en arrière, afin de voir Cronos, puis j'hochais la tête pour signifier au spectre qu'il ne devait pas y prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue230/230Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue327/327Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:48

Setesh attendit un moment lorsque les portes derrière lui s'ouvrirent de nouveau. Quelqu'un d'autre venait en enfers ou y revenait... quoiqu'il en soit, il avait de la compagnie maintenant. Malheureusement pour lui, ce n'était ni Thanatos, ni Kazuki. L'individu qui venait d'arriver, il l'avait tout juste croisé alors qu'il se faisait malmener par Alessio pour une broutille. Curieusement, ce dernier sentait que Setesh avait changé. Cela retint l'attention du spectre qui ignora les "flatteuses" remarques du nouvel arrivant sur son aura actuelle. Si si peu suffisait à l'impressionner, c'est qu'il ne devait pas avoir coutume d'arpenter les champs de batailles. Quoiqu'il en soit, sa question l'énerva davantage encore que le calme plat qui régnait en ces lieux.

"Thanatos? Crois moi que si je le savais, je serais pas ici à chercher un signe de vie en dehors des domestiques!"

Puis il revint sur l'identité de son interlocuteur.

"Le prêtre des enfers hein?... ta trombine me disait bien quelque chose mais bon pour ce que je les fréquente les prêtres... d'ailleurs j'dois encore avoir un peu de sang sur moi du dernier que j'ai croisé... bref... une affaire importante tu dis? et bien ça attendra que je recroise Thanatos! Car comme tu peux le voir... à cause de l'incompétence tactique d'un certain haut gradé, j'ai eu le plaisir d'aller voir de près le Tribunal! J'n'ai plus de surplis et j'ignore encore si j'vais être réaffecté aux armées vu le bordel que j'compte faire si jamais je recroisais ce salopard de juge! Quoiqu'il en soit, il m'importe peu de savoir ce qui se trame pour le moment... tant que j'aurais pas vu le dieu de la Mort!"

Faisant quelques pas en jetant un regard dédaigneux vers le suivant de Hiraku, il lui fit néanmoins l'informer du peu qu'il savait.

"Après y a Lenalee qui se trouve sur une île bizarre... là où Alessio nous y a traîné! Il y est peut être encore lui aussi... si il s'est pas fait buter par le chevalier d'or qui y était déjà! ça me plairait bien d'ailleurs, ça lui fera les jambes à celui là! Et je peux même pas te dire quelle île, vu qu'il m'avait rien dit cet idiot... quant aux autres... aucunes idées d'où ils peuvent être... peut être avec Lenalee depuis le temps, peut être pas.... allez savoir!"

Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue231/231Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue223/223Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:42

Thèbes Arrow

Après un certain temps, Theandras arriva à la porte des Enfers et un sourire réjoui éclaira son visage. Apercevant Setesh, elle se mit à courir dans sa direction en criant:

« JE SUIS DE RETOOOOOOOOOOOOOOUR!!! »

Ce n'est qu'une fois arrivée à leur hauteur qu'elle s'aperçut que quelqu'un d'autre, qu'elle ne connaissait pas encore, se trouvait également là. À peine se fut elle brusquement arrêté à la fois de courir et de crier qu'elle se tourna vers l'inconnu, lui débitant son habituelle série de questions:

« Bonjour! Je suis Theandras! Et toi, comment tu t'appelles? Tu aimes le chocolat? Tu sais lire? Et est-ce que tu sais nager? Tu sais compter jusqu'à combien? C'est quoi ta couleur préférée? Tu aimes les papillons? Et la peinture? Et… et… »

Theandras arrêta soudainement de poser ses questions et, une lueur de supplication dans le regard, l'air totalement affamée, elle lui demanda:

« Et est-ce que tu as du chocolat…? »

La faim avait pris le dessus, dispensant l'inconnu d'une bonne centaine de questions supplémentaires. Il semblait à Theandras que l'éternité depuis laquelle elle n'en avait pas mangé s'était encore agrandit. Pour appuyer sa demande, son ventre émit un grognement sonore, ce qui fit rire phantasos. Cette fois-ci, ce n'était pas uniquement de la pure gourmandise: sa protégée avait réellement faim. Et si cela lui permettait de goûter à quelque chose de bon (ce en quoi le chocolat était parfaitement acceptable), il ne cracherais pas dessus. En attendant, la fillette était incapable de penser à autre chose qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/150Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue121/198Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue270/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:58

    Personne ne se trouvait donc en enfer. Cela était bien embêtant. En plus de cela, je venais de tomber sur un spectre qui semblait se préoccuper plus de ses propres affaires que de celles concernant toute notre faction. Peut importe, je devais avouer que cela m'amusais. Effectivement, tous les spectres étaient plutôt individualiste, mais son comportement était plus extrême que ceux des autres. Je pris alors le temps de le regarder dans les yeux, les fenêtres de l'âme, son regard ne pouvait pas être trompeur et ils allaient me renseigner sur le fond de son âme. Ce môment "solennel" durant le quel je le fixais fut brisé par une voie venant de loin. Je tournais alors la tête et je vis une petite fille courir en direction de Setesh. Ils semblaient se connaitre depuis un certain moment. Arrivé à ça hauteur, elle se mit à me questionner sur plusieurs sujets. Je profitais de ce moment pour fermer les yeux et me concentrer sur les cosmos des spectres. Comme je le pensais, je ne pouvais pas sentir ceux de Kazuki et de Kyrian, ils l'avaient surement masqué ou Ares l'avait fait pour eux. Le premier que je pu localiser fut celui d'Alessio. Apparemment le chevalier d'or présent sur "l'île étrange" avait eu raison de lui. Cela me fit sourire un court instant, j'imaginais déjà la réaction du spectre sans surplis à la vue du Juge affaibli. Puis me vint le cosmos de Thanatos. Il était puissant, imposant, écrasant, digne d'un dieu, digne de lui même. Non loin de lui, ce devait être celui de Lenalee, étrangement pure pour un spectre. Mais je ne m’arrêtais pas à ce détail.

    Lorsque je rouvris les yeux, je connaissais déjà ma prochaine destination. Cependant, je fus frappé par un cosmos assez spécial émanant de la petite fille. Mes yeux se plongèrent alors dans les siens, comme si je voulais voir ce qui se passait à l'intérieure d'elle. Mon regard était intense, et de mon esprit s’échappa une petite phrase que seul la petite fille pouvait percevoir:
    " Dieu de l’irréel ?" Je souris alors à la petite fille, et cette fois tout haut, je pris la peine de répondre à toute ses questions:


      " Oui j'aime beaucoup le chocolat, mais surtout celui au noisettes. Je sais lire, parfaitement et en plusieurs langues mêmes cependant je ne sais pas nager. Je sais compter pendant très longtemps, je ne sais pas combien exactement, et ma couleur préférée est le rouge sang, et j'aime beaucoup repeindre les papillons ou autres choses en cette couleur."


    Malheureusement, je n'avais pas de chocolat. Sas simplicité d'esprit me touchait énormément et j'aurais aimé comblé sa faim, cependant je ne le pouvais pas. Je me tournais alors avec Setesh, reprenant un air plus serieux, puis que lui n'était pas un enfant.


      " Si tu souhaite régler tes comptes avec Alessio, tu le peut, il est actuellement en enfer, le saint à du avoir raison de lui. Cependant, j'ai la conviction que tes points ne seront que plus douloureux pour lui si tu dispose d'un surplis, je t'invite donc à me suivre afin de retrouver Thanatos. "


    Je fis alors une petite pause, puis je m'accroupi pour être à la taille de Théandras. Je pris une légère inspiration puis d'un air tout aussi sérieux que celui employé pour Setesh je lui dis:


      " Tu devrais venir aussi, peut-être que la-bas il y aura du chocolat, et puis tu es une spectre, j'ai quelque chose à dira à tout le monde mais il faut que Thanatos soit la "

    Sans prendre le temps d'attendre une réponse accroupi, j'ouvris un portail dans le quel je pénétrais après avoir fait signe à Cronos et Thor de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptySam 26 Mai 2012 - 10:32

Cronos se rappelait les dernières paroles à Asgard du Prêtre des Enfers. Dans les Enfers, il n’avait pas le droit de parler sauf si on l’autorisait. Hiraku ne devait pas savoir à quel point il connaissait les enfers. Ce lieu n’avait aucun secret pour lui. Comme pour tous les territoires gardés par sa descendance. Il décida de ne pas froisser le spectre et l’avait suivi en direction du Domaine de son Fils Infernal.


Il n’avait pas souhaité empiéter sur le terrain du Spectre. De toute façon, il avait décidé de tester le potentiel de cet humain en restant en retrait. Il salua, d’un simple hochement de la tête, le premier spectre qu’il avait rencontré. Celui-ci indiqua simplement que Thanatos se trouvait sur une île inconnu. Il nota la colère de ce spectre contre un des trois juges. Cronos souriait toujours. Il se doutait de l’identité de ce guerrier mais ne dit rien. Il serait intéressant de voir la confrontation entre les deux chevaliers d’Hadès bien plus tard. Pour l’heure, il avait des choses bien plus urgentes à accomplir.


L’invitation d’une petite fille, au potentiel très intéressant, accentua son sourire sur un visage inexpressif. Cronos posa son regard sur elle sans rien dire. Elle semblait avoir très faim. Elle était dans la fleur de l’âge de l’insouciance. Elle posait beaucoup de questions à Hiraku et lui demanda s’il avait du chocolat pour elle. En retour, le Prêtre des Enfers répondit aux deux spectres. Au colérique, il lui soumit l’idée de les rejoindre vers la fameuse île pour s’entretenir avec Thanatos. Il en fit de même pour la petite enfant.


Cronos intensifia légèrement sa cosmo énergie. Si Thanatos avait déployé ne serait-ce qu’une once de son aura divine ou de sa cosmo énergie, il saurait le retrouver n’importe où.


« Ils sont sur l’Île de Circé… » Déclara Cronos qui suivit Hiraku lorsque celui-ci ouvrit le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue200/200Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue317/317Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:22

L'heure était venue. L'objectif était fixé. Après avoir erré dans le vortex d'Arès durant quelques instants, celui-ci s'ouvrit sur un autre Royaume: le Monde des Morts. Tout était lugubre, et le message affiché sur le premier vestige n'annonçait rien de mieux: "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir". Son regard fixant la gravure, le Chevalier d'Or s'interpella: s'ils devaient détruire la 8ème prison: le Cocyte, les Cavaliers de l'Apocalypse traverseraient 9 domaines, le 10ème étant l'objectif à détruire. La porte de l'Enfer était le premier. Qui allait donc bien pouvoir les accueillir et surtout, comment Shiyo allait-il gérer la rencontre avec son interlocuteur pour éviter un combat. Un point à prendre en compte, Kazuki Silfrid était de leur côté donc ne pouvait pas défendre leur Royaume, cela réduisait le nombre de chances pour les Spectres de tenir tête au groupuscule. Cependant, il restait Thanatos. Etait-il présent ?

Arès les avait séparé en deux groupes: Kazuki, Kyrian et Japet vers le Royaume sous-Marin, tandis que Shiyo, Orion, Vaflan et Gastone s'occupaient de détruire le Cocyte. Kazuki et Kyrian ne défendaient pas leurs terres, seul Thanatos serait capable de tenir tête aux 4 Guerriers. Et plutôt deux fois qu'une. Notre héros espérait que les pouvoirs confiés par le Dieu de la Guerre s'avéraient utiles face à une autre divinité. Si seulement Hypnos pouvait encore. C'était bien le seul personnage que le Verseau connaissait assez pour lui faire entendre raison. Et Alessio du Griffon, étrangement, le Gold Saint espérait vivement que cet individu se présente face à lui. Derrière son beau et franc-parler, cet homme n'était qu'un être méprisant, jouant avec les autres telles des marionnettes. Cette mission s'annonçait bien plus palpitante que la précédente.

Le pied ferme, implanté dans le sol poussiéreux de cet espace morbide, notre héros attendait patiemment ses compagnons avant de se lancer en quête du second cercueil. Dans la paume de sa main, Shiyo créa une flamme cosmique de faible intensité, tout de même assez pour que les Spectres détectent sa présence. Tout à coup, il la jeta dans les airs avant de la faire exploser, créant une sorte de feu d'artifice. Il était impossible que personne ne le remarque. Il cherchait à le faire comprendre: les Cavaliers de l'Apocalypse entamaient leur marche.

Retour au bercail! Madarauchihasharinganak
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue350/350Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue485/485Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue700/700Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:20

Arrow Jamir

Un nuage d'étoiles et de glace se matérialisa devant la porte des enfers. Orion en émergea sans attendre et posa son regard sur cet édifice pour le moins sinistre. L'espoir... La lecture de la phrase rituelle faillit faire apparaitre un sourire ironique sur les traits du chevalier d'or. Les élus d'Arès avaient déjà abandonner tout espoir. Ce rappel était donc malvenu. Orion n'eut pas besoin de se tourner pour sentir le cosmos doré de Shiyo du verseau. Il n'aurait pu souhaiter meilleur compagnon de route. Le verseau venait d'annoncer l'arrivée des élus d'Arès. Orion approuva un tel geste. Ils n'avaient plus aucun intérêt à chercher à passer en toute discrétion. Le comité d'accueil n'allait pas tarder à arriver. Les guerriers d'Asgard avaient-ils eu le temps de prévenir les autres camps ? Beaucoup de choses allaient dépendre de leur promptitude. Au fond de lui et malgré la neutralité de ses traits, Orion sentit une flamme de colère froide s'allumer. Puisse le destin mettre Alessio du griffon sur sa route ! Le chevalier d'or et le juge sadique avaient un compte à régler de longue date. Le chemin vers la cible des élus d'Arès allait être bien long. Combien de spectres allaient-ils pouvoir s'opposer à eux ? Shiyo comptait surement mener la troupe. En l'absence de Kazuki, Orion doutait que quiconque, hormis Hadès ou ses divinités mineures, soit en mesure de freiner l'avancée du Onzième gardien du Sanctuaire. Vaflan, Gaston et Orion complèteraient à merveille ses talents. Arès avait bien choisi ses guerriers et les enfers subiraient le même sort qu'Asgard.
Orion concentra son cosmos en attendant qu'un spectre quelconque fasse son apparition.

Retour au bercail! Orion23

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue230/230Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue327/327Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:49

Setesh n'avait pas eu le temps de dire ouf et de répondre au prêtre que Théandras fit sa réapparition. La tornade au cheveux roses fit une entrée bruyante, fidèle à elle même, et mitrailla de questions Hiraku dès qu'elle le vit. La seule chose qui la fit stopper fut le gargouillement de son ventre. Et revoilà le sujet du chocolat qui revint sur le tapis. Cela ne faisait même pas plusieurs minutes qu'elle était là que le spectre n'en pouvait déjà plus. Puis le fameux prêtre se retourna vers lui et lui fit une proposition. D'après ses dires, Alessio avait été tué par le chevalier d'Athéna, ce qui était une bonne nouvelle pour lui. Par contre, revenir sur cette île n'allait sans doute pas lui rendre service, au contraire. Selon lui, même si Thanatos s'y trouvait, cela ne serait qu'une pure perte de temps. Ce n'était pas là bas qu'il allait recevoir un nouveau surplis et réintégrer les armées.

"Bien! ça lui apprendra à cet olibrius... Quant à ta proposition, je reconnaît qu'elle est honnête, mais je vais la décliner... vois tu, ce n'est pas là bas que je saurais où est ma place ni recevoir un surplis au cas où je réintégrerais les armées des Enfers! Car si ton affaire est si importante que tu sembles le sous entendre, je doute fort que le dieu de la Mort ait grand chose à faire de moi pour le moment..."

Puis il ricana mesquinement avant de continuer.

"Quant à Alessio, je lui ai déjà laisser une petite surprise à son temple, enfin ce qu'il en reste devrais je plutôt dire? ha ha ha ha! Sinon Théandras va avec eux, Lenalee s'y trouve, elle aura peut être un truc à manger va savoir..."

Setesh les laissa s'engouffrer dans le vortex. Il n'aimait guère ce moyen de transport. Le prêtre disparu sans mot dire tandis que l'étranger le suivit. Restait plus qu'à la gamine de les suivre. Il allait prendre le chemin du Palais d'Hadès, espérant y trouver une quelconque réponse à sa demande quand soudain un nouvel arrivant fit son apparition. Ce dernier fit savoir sa présence en lâchant une brève explosion de cosmos. De toute évidence, ce n'était pas une visite amicale. N'oubliant pas les derniers ordres qu'il avait reçu de son chef légitime, il soupira et se rendit face à lui. L'absence de surplis lui allait être préjudiciable, à n'en pas douter, mais qu'importe, il était un spectre récemment ramené de l'au delà, et il allait sans doute l'être de nouveau prochainement.

Se présentant devant l'inconnu, il se mit clairement sur le chemin qui menait aux autres domaines, bloquant des lors l'avancée en Enfer de cet étonnant visiteur. Au vu de l'armure dorée, il n'y avait pas de doutes possibles.

"Hum... un saint d'Athéna... qui plus est, un haut gradé au vu de l'armure.... Puis je savoir ce que tu viens faire ici!?"

Son ton était ferme et refusait clairement de ne pas avoir de réponses. Setesh était en position de faiblesse mais peu lui importait. Il n'avait aucune peur de la mort, et se devait d'obéir aux derniers ordres qu'il avait reçu du Juge du Garuda.C'est alors qu'il aperçu une vieille connaissance.... revêtu lui aussi d'une armure d'or. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie vu le sérieux dont ils faisaient preuve tout les deux.

"Et bé, si on m'avait dit que tu deviendrais un chevalier d'or... j'ai l'air de quoi moi qui n'a même plus de surplis actuellement... bref, si vous êtes là et au vu de vos trombines, je ne pense pas que vous vous êtes déplacé jusqu'ici pour me voir! Qu'est ce qui vous amène en un lieu si macabre, mal famé, lugubre, sinistre et j'en passe ...."

Son ton se faisait maintenant plus cynique, mais les deux saints pouvaient néanmoins ressentir la détermination de Setesh à savoir de quoi il retournait de leur visite impromptue aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue220/220Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:56

Arrow Temple d'Odin

Arbhaal avait atterri dans un désert non loin de l'ile de la mort. Il n'avait pas fallut bien longtemps au Tigre viking pour comprendre qu'il avait fait fausse route. Vouloir se mesurer à un dieu dans le domaine des dimensions n'était pas encore à sa portée. Malgré son dépit, le guerrier divin avait décider de ne pas rentrer sur ses terres mais de poursuivre sa mission en cherchant la prochaine destination des guerriers d'Arès. La destination la plus proche qui lui vint à l'esprit concernant leur prochaine cible demeurait l'entrée des enfers. Vu qu'il ne comptait pas rentrer devant Séléné sans avoir obtenu les informations qu'il avait promis de récolter, Arbhaal s'était vite diriger vers ce lieu qu'il avait déjà visiter en tant que chevalier d'Athéna, voila fort longtemps. Les cosmos qu'il perçut en s'approchant de sa destination lui démontrèrent que son intuition avait porter ses fruits. Par un hasard non dénué d'ironie, les deux élus d'Arès qui venaient de poser le pied en Enfers lui était bien connus. D'un pas lent, le cosmos prêt à s'éveiller à tout instant, Arbhaal s'avança. Il serait injurieux de tenter de prendre de tels guerriers par surprise. Le guerrier divin les respectait encore assez pour éviter une telle manoeuvre. Arbhaal laissa un nuage de glace dans son sillage pour ne laisser aucun doute sur ses intentions. Un seul spectre barrait la route à Orion et à Shiyo. C'était peut être l'occasion de profiter de l'absence de leurs compagnons d'infortune pour porter un coup. Le premier. Le sourire du tigre de Zeta fit contraste avec l'éclat d'acier de son regard inquisiteur. Certes, Arbhaal connaissait assez Shiyo du verseau pour savoir que ce dernier devait avoir de bonnes raisons d'agir ainsi mais le devoir du guerrier divin était clair. Son honneur avait été bafouer sur les terres d'Odin. s'il n'avait pas laisser passer les élus d'Arès, des renforts auraient pu parvenir à temps pour stopper leur folie destructrice. Mais plus que cela, Arbhaal voulait stopper son ami. I refusait de le voir s'enfoncer consciemment dans le déshonneur. Seuls Orion et le juge du Garuda avaient fait montre de violence mais Shiyo ne tarderait pas à les imiter si la situation l'y poussait. Son attitude était limpide pour quelqu'un qui lui était familier.

- Ces deux hommes viennent pour traverser les terres de ton sombre seigneur, Spectre. Ils sont ici pour détruire l'un de vos domaines pour le compte d'Arès. Les terres d'Asgard ont eu à subir la folie destructrice de leur maitre voilà peu de temps. J'ignore quel but poursuit le dieu de la guerre mais cela n'apportera rien de bon. Je te déconseille de les laisser passer.

En l'état Orion et Shiyo se trouvaient pris en tenaille entre Setesh et Arbhaal. En silence, le guerrier divin pria pour que des renforts viennent leur prêter main forte. Les deux chevaliers d'or ne seraient pas stopper aisément et Arbhaal ne tenait pas à ce que son sacrifice soit vain. Il s'adressa à son ami en plongeant son regard dans celui du Verseau.

Retour au bercail! Arbhaal2

- Shiyo, mon ami. Orion a déjà tuer deux des miens et le juge d'Hadès qui fait parti de votre troupe a détruit la forêt de Delta. Je me moque des raisons qui te pousse à agir de concert avec eux sous les ordres d'Arès. Je pense te connaitre suffisamment pour savoir que tu penses agir pour de bonnes raisons. Je te sais incapable de céder à des promesses de pouvoir ou de puissance. Néanmoins, ce n'est pas une raison pour te laisser agir de la sorte. Thor m'a empêcher de vous barrer la route en Asgard. Désormais nul ne peut m'interdire d'agir tel que je le souhaite. Je compte bien t'empêcher d'avancer. Un ami n'agirait pas autrement, ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue200/200Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue317/317Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:03

Il fallut quelques instants pour qu'un individu se présente face au groupuscule. Un jeune homme à la chevelure aussi blanche que la Lune interpella le Verseau, barrant physiquement le chemin. Il ne portait pas de surplis et pourtant, il n'hésita pas à faire don de son corps. Notre héros trouva cela très courageux... Stupide, mais courageux. Il dévisageait le gardien du onzième temple du Sanctuaire lui réclamant une raison pour justifier sa présence ici. Cependant, il en profita aussi pour constater le rang d'Orion. Ils semblaient se connaître et le Spectre, à l'aura plutôt macabre, redescendit en tension. Mais, à en voir par leurs visages déterminés, il restait tout autant sur ses gardes. C'était le moment voulu pour Arbhaal d'intervenir et expliquer dans les grandes lignes l'objectif du groupuscule.

En effet, le jeune Asgardien, ex-Chevalier d'Or des Gémeaux, s'était rendu aux Enfers. Pourquoi ? Shiyo l'ignorait et il était inconcevable de penser qu'il avait suivi les quelques guerriers quittant les terres gelées. Le vortex s'était refermé beaucoup trop rapidement. Il était aussi peu probable que le Guerrier Divin de Zeta vienne prévenir le Sombre Monarque des quelques évènements troublants qui, après avoir frappé Asgard, se déroulaient désormais à deux endroits stratégiques. Arbhaal agissait-il seul ? Ressentait-il une quelconque amertume envers les Saints ? A l'entendre dire, c'était une des raisons. Et plus profondément, il voulait s'interposer. Il souhaitait réellement que son ex-compagnon d'infortune lui dévoile les modalités de leur quête.

"Ton conseil est vain, Arbhaal. Qu'il le souhaite ou non, nous passerons."

Le regard tourné vers le prochain domaine, le Verseau entama sa marche. Il ne prit pas le temps d'observer le jeune Asgardien. S'il s'interposait, il mourrait. Notre héros n'y passerait pas par quatre chemins. A ce jour, deux humains pouvaient triompher de la puissance du Verseau: Kazuki Silfrid et Biscione du Scorpion. Tous les autres n'en avaient pas les capacités. Vaflan, un des Cavaliers de l'Apocalypse, en avait déjà fait les frais. Ce petit bonhomme aux cheveux vieillissants et ce rejet du Sanctuaire n'en viendraient pas à bout. C'était couru d'avance. Et quand bien même le Gold Saint ne serait pas capable d'enchaîner les deux combats, un des autres Cavaliers prendrait sa place. Leur ennemi le plus dangereux n'était pas encore présent.

"Si tu te considère comme mon ami, alors fais moi confiance et ne tente rien. Je dois passer."

La voix du Verseau résonna dans la tête du Guerrier Divin. C'était un avertissement dans le possible cas où Arbhaal s’immiscerait entre son but et lui, et là, la mort serait au rendez-vous. Mais ses mots signifiaient aussi qu'il n'avait pas d'autre moyen. Il devait le faire. De toute façon, les Spectres ne méritaient pas que les autres Guerriers des Royaumes voisins s'en mêlent. Le pas lourd sous son armure dorée, Shiyo prit la chemin le plus court vers le second domaine. Setesh s'écartera-t-il ?

"Jeune Spectre, il est vain de vouloir te dresser contre moi. Je ne suis pas ici pour décimer les rangs de ton Dieu. Suis moi et je te montrerai. Fais ton choix."

Retour au bercail! Shiyorp2

[Déclaration de combat: Shiyo du Verseau VS Setesh, Spectre Céleste de la Putréfaction]
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue220/220Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:05

(Pour des raisons convenues avec Seth et Orion, je passe devant concernant l'ordre de post^^)

C'était à prévoir. Shiyo n'avait pas daigner écouter le guerrier divin et persistait à poursuivre sa mission. Le Verseau eut tout de même la volonté d'épargner un affrontement vain en communiquant avec son ami par la pensée. Pour le Onzième gardien, l'amitié consistait à observer un être cher se perdre dans des actes vils et impardonnables sans intervenir. En réponse, Arbhaal se contenta d'éclater d'un rire sans joie. Mais connaissant un peu Shiyo, cela correspondait à son état d'esprit. sans perdre de temps, le Verseau déclara un duel au spectre. Soit le sbire d'Hadès laissait passer les serviteurs d'Arès soit il mourrait. D'un coup d'oeil, Arbhaal avait pris conscience que ni Setesh ni lui ne serait en mesure de stopper des guerriers aussi puissants qu'Orion ou Shiyo. En temps normal, le tigre de Zeta se serait bien moquer du sort d'un spectre. Il n'y en avait pas un pour rattraper les autres. Pourtant...
Usant de sa vitesse, le tigre viking s'interposa entre Shiyo et Setesh et plongea son regard franc dans celui de celui qu'il considérait comme un ami.

- Je me moque du sort de ce spectre. Vous pourriez ravager chaque domaine des enfers que cela ne changerait rien pour moi. Mais j'ai vu ce que tes compagnons ont fait à mes frères et à la forêt de delta. Shiyo, je pense avoir compris que tu agissais pour des raisons qui te semble légitimes. Mais je refuse de rester spectateur en te voyant agir pour un dieu aussi vil qu'Arès. Ton cosmos jadis si pur est tâché de son aura souillée ! Mon ami, même si je dois périr pour cela, je t'empêcherais de poursuivre cette route qui ne peut te mener qu'à la damnation.

Retour au bercail! Arbhaal1m


Arbhaal s'interpose entre Shiyo et Setesh (je te laisse ouvrir le topic de combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue350/350Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue485/485Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue700/700Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:31

Orion ne s'était pas attendu à revoir son ami Setesh en de telles circonstances. Sur tous les spectres des enfers, il avait fallut que ce soit celui ci qui s'interpose... Quelle déveine ! Mais cela ne changeait rien à la mission des cavaliers d'Arès et le chevalier d'or le savait.

Retour au bercail! Orion21r

- Setesh... Effectivement, cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus. Je te demanderais de nous laisser passer sans faire d'histoires. Il en va de ta survie mon ami.

L'apparition d'un cosmos connu mais improbable dans un tel lieu fit tourner le regard à Orion. Impossible ! Arbhaal de Zeta venait de faire son entrée. Il semblait bien décidé à retenir les deux chevaliers d'or. Son amitié avec Shiyo risquait de lui couter la vie. Si Orion ne se trompait pas sur son confrère, ce dernier mettrait de coté ses sentiments pour atteindre l'objectif fixé par Arès. Sans surprise, Shiyo lança un duel à Setesh. Orion faillit le retenir pour éviter à son ami spectre une mort prompte mais son devoir retint son geste. Le tigre d'Asgard s'interposa sans tarder. La situation devenait vraiment cruelle. Combien de braves tomberaient au champ d'honneur pour satisfaire la folie d'Arès ? Orion eut l'envie de s'opposer à Arbhaal mais il sentit que Shiyo apprécierait de combattre lui même son ami. Le chevalier d'or du bélier se tourna donc vers Setesh et le dévisagea d'un air indéchiffrable.

Retour au bercail! Mu3i

- Ce combat n'est ni le tien, ni le mien. Par contre, je me vois contraint de prononcer les mêmes paroles que mon pair. Ecartes toi ou suis nous. Sinon...

"Orion défie Setesh en duel s'il refuse de laisser passer les chevaliers d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue230/230Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue327/327Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:21

"Yare yare quel sérieux dis donc... hum?"

Tandis que Setesh faisait face aux deux saints, un nouvel arrivant fit son apparition. Le spectre ne comprenait guère la situation, mais il était clair que ce dernier n'était pas venu accompagner les saints. Tout se bouscula d'un seul coup, parlant de détruire un lieu des Enfers, d'Arès, d'Asgard, de relations compliquées, d'un Thor, de morts causés par Orion.... Setesh ne comprenait plus rien pour le coup. Le compagnon du bélier d'or le défia de l'empêcher de passer mais il n'eût pas le temps de répondre que le troisième visiteur s'interposa entre eux. Certes, il n'avait pas fait cela pour l'aider mais n'empêche qu'il était vexant pour lui de subir un tel traitement, d'autant plus qu'il était tout bonnement ignoré désormais. Agacé, il serra les poings.

"eh oh.... Oh! Et puis merde allez y entretuez vous!"

Puisqu'ils avaient décidés de se battre, il n'allait pas les en empêcher. C'est alors qu'Orion se tourna vers le spectre démuni de surplis pour lui faire les mêmes menaces que l'autre armoire à glace dorée lui avait fait précédemment. Devant ce fait accompli, il ne put réprimer un ricanement.

"Ha...ha ha.... ha ha ha ha ha! Mais où est donc passé le preux chevalier qui m'avait engueulé sous prétexte que je me fichais complètement de ma vie? Te voilà fin prêt à te débarrasser de moi donc... je comprend pas la situation, mais de toute évidence, t'es prêt à en découdre pour aller faire je ne sais pas quoi en Enfers. Qu'importe tes menaces, qu'importe que je meurt vu que je n'ai même plus de surplis, mais je me dois de vous empêchez de passer tant que je le peux... et tant que je ne sais ce que vous venez faire ici bas!"


Si il était question de détruire un ou des lieux des Enfers, il fallait essayer de les en empêcher autant qu'il le pouvait. Mourir n'était pas un problème pour lui donc il n'y avait pas à réfléchir plus longtemps. Par contre, un point nuisait au moral du spectre.

"Hum... par contre t'es vraiment plus coincé que dans mes souvenirs! Je ne sais si c'est le fait de t'apprêter à me tuer, mais si c'est ça, faut pas t'en faire.... à la limite tu me rendrais même service..."

En disant cela, il fit tourner un de ses bras comme pour l'échauffer, et se mit à sourire.

"Car bon... vois tu je me suis fait tué y a pas si longtemps que ça, mais ce nouveau corps... j'ai un peu de mal avec donc je me disais que ça serait pas du luxe d'en changer hé hé hé !"

Malgré la situation, il faisait toujours preuve de son humour si particulier. Il y avait peu de chance que Orion puisse se "détendre" un tant soit peu, mais qu'importe, cela n'allait pas pour autant empêcher Setesh d'être lui même!



[défi accepté, je te laisse ouvrir le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue199/249Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue219/251Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue227/270Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:53

Vaflan venait de recevoir l'appel du Dieu Arès. Il se prépara et se lanca à l'assaut des enfers pour accomplir sa destinée. Il connaissait un peu les enfers pour y avoir séjourné quelques temps il y a de cela quelques années. Mais cette fois, il s'y rendait non pas en tant que mort mais en tant que vivant et pour donner la mort. Il n'etait plus question de reculer. Asgard avait été attaqué à cause de sa faiblesse, donc plus rien ne comptait et il abattrait quiconque se dressera devant lui. Vaflan arriva aux enfers, devant la porte symbolisant ce monde.

Voici donc les enfers... mon prochain but est de...

Vaflan courrut aussitot pour traverser le premier domaine et quelle surprise, il y croisa Orion et Shiyo déjà en train de se battre. Les enfers n'allaient donc pas laisser comme Asgard, les 7 guerriers de l'Apocalypse traverser leur domaine aussi tranquillement. Il ne restait plus qu'un Spectre devant le Guerrier Divin et celui ci ne tarda pas à le mettre en garde.

Spectre d'Hadès, écarte toi de là ou dresse les armes, je n'ai pas de temps à perdre. Décide toi...la vie ou la mort...

Au prochain post, déclaration de combat envers Theandras si elle ne lance pas le combat elle meme^^ Désolé. J'ai un ti carré de Lindt fraichement débarqué d'Asgard pour me faire pardonner^^
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue75/200Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue130/300Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue330/480Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:00

Gastone qui avait quitté Asgard et n'était pas encore rentré au Royaume sous marin, fut appelé une nouvelle fois pendant son voyage par Arès qui lui désigna une nouvelle cible. Les enfers. le domaine du sombre monarque Hadès. Après Asgard, le Royaume des morts donc.

Asgard...les Enfers.... le Royaume sous marin est encore en sursis...comment les prévenir. Bref pour le moment je n'ai pas le choix, en route.

Gastone se dirigea à la porte des enfers, l'entrée du domaine d'Hadès. Cette porte si célèbre ne pouvait que déprimer chaque humain se présentant ici, et pourtant, Gastone trouvera peut etre la libération au dela de cette porte et en atteignant l'enfer du Cocyte. Il fallait se hater au plus vite. Gastone courrut et sentit que des combats avaient déjà commencé. En effet, Orion du Bélier, Shiyo du Verseau avaient déjà commencé leurs combats face à des spectres. Vaflan lui était toutes griffes dehors pour affronter le dernier représentant des spectres à défendre le domaine. Gastone ne tarda pas à s'en meler.

Ecarte toi jeune spectre. Ta mort n'est pas necessaire mais le deviendra si tu nous bares la route. Des renforts devraient sans doute arriver donc hate toi de prendre ta décision et nous laisser passer.

Gastone ne pouvait pas être plus clair et attendit que Theandras s'écarte intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue350/350Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue485/485Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue700/700Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:39

Sans se presser, Orion s'éloigna du cadavre mutilé de son ami Setesh et vint se placer près de ses deux acolytes : Vaflan et Gastone. Il les connaissait seulement de vue et ne connaissait pas l'étendue réelle de leurs pouvoirs. Mais connaissant Arès, ce dernier ne les avait pas choisi par hasard. Orion croisa les bras et observa le combat entre Shiyo et Arbhaal. Il sembla vite évident que le guerrier divin ne tiendrais pas longtemps à ce rythme. Sa vitesse semblait son point fort mais l'intensité du cosmos du Verseau surpassait largement le sien. Quel combat inutile... Et le pire était que le tigre de Zeta n'avait aucune autre raison de se battre que de convaincre son ami de faire demi-tour. Tout comme Setesh envers lui. Orion ne put retenir un sourire triste. Ni Shiyo, ni lui ne méritaient de tels amis.

- Rien ne nous retient plus ici. Shiyo en aura bientôt terminé. gagnons notre destination avant que d'autres spectres viennent nous barrer la route. L'effet de surprise reste notre meilleure arme.

Sans prendre la peine d'observer les deux compagnons d'infortune à qui il s'adressait, Orion se dirigea vers la porte des enfers et leva les yeux.

Abandonnez tout espoir...

Une phrase fort à propos au vu de la situation des renégats. Bien que ce n'était pas tout à fait exact. Orion conservait l'espoir de faire payer à Arès son chantage immonde et tout le sang verser par sa faute. c'est fort de cette conviction que le bélier d'or se dirigea vers le second domaine des enfers.

Arrow L'achéron
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:26

Cronos pénétra dans les Enfers en compagnie de Thanatos et d’Hiraku. Il regarda au loin et se tourna directement vers ses deux compagnons.


« Des affrontements ont eu lieu. Je suis persuadé que cela est l’œuvre de Arès et de ses sbires. Il m’est, de plus en plus, assuré que si nous affrontons la source même de cet évènemnt, les chevaliers, à la solde d’Arès, seraient libérs de leurs tourments. Je sais que Zeus convoque en ce moment même une assemblée avec Apollon et Arès afin de s’enquérir de la situation. Il serait bien sage de nous y rendre séance tenante afin d’avoir le fin mot sur cette situation…. »
Remarqua Cronos alors que son regard dévia vers une autre direction.



« Alors, Thanatos, me suis-tu en Olympe ou souhaites tu rester ici ? Je pense que le mieux pour toi serait de me suivre en Olympe. Tu serais bien plus utile là bas qu’ici… » Proposa simplement Cronos en se tournant vers le Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue231/231Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue223/223Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue420/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:20

"Dieu de l'Irréel?" Les quelques mots, qui ressemblaient plus à une constatation qu'à une réelle question, raisonnèrent dans la tête de Theandras de telle façon qu'elle su qu'elle était la seule à les avoir entendu et que c'était l'inconnu qui les avaient formulés. Elle ignorait comment, mais il semblait qu'il était au courant pour Phantasos. Elle se contenta de lui retourner un grand sourire en confirment à haute voix ses paroles. Son sourire s'élargit lorsqu'il répondit à ses questions: ses réponses lui plaisaient et l'impressionnaient. Elle nota qu'ils avaient des goûts similaires et qu'il avait l'air de connaitre beaucoup de choses qui pourraient répondre à ses questions futures. Elle fut seulement déçue qu'il n'ait pas un peu de chocolat à lui donner, mais il lui proposa de le suivre dans l'espoir d'en trouver et elle ne pu refuser. Seule nouvelle note négative: elle allait devoir revoir Thanatos. Elle avait déjà vu le dieu une fois et il lui avait laissé une mauvaise impression en l'ignorant. Elle demanda donc, sans détour:

« Thanatos? Pourquoi Thanatos? Il est méchant… »

Elle sentit Phantasos hoqueter et une légère angoisse monter en lui. Cela lui rappela le marina, qui avait toujours peur de tout. L'oneiroi, en revanche, n'avait jamais réagi ainsi et elle ne cacha pas sa surprise. Elle n'eut toutefois pas le temps de demander des explications qu'il lui en fourni de lui-même:

*Euh… Thean… c'est de mon oncle dont tu parles, là?*

La petite fille cru comprendre un peu mieux sa réaction: ainsi, ils se connaissaient. Elle répondit bêtement:

« Ah, c'est ton oncle? »

*Oui. Tu pourrais peut être lui témoigner un peu plus de respect, donc, s'il te plaît?*

Les derniers mots avaient sonnés comme une supplique, ce qui rendait la phrase particulièrement étonnante de la part de celui qui la prononçait. Il n'aurait, en temps normal, jamais supplié qui que ce soit, encore moins un humain (si on considérait le fait que Theandras était humaine) et n'était pas particulièrement avare de formules de politesse, sans parler de la notion qu'il avait du respect. Bien sûr, Theandras n'avait pas remarqué toutes ses petites choses et se contentait de se dire qu'il s'agissait que quelqu'un de drôle et sympathique, mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir que quelque chose clochait.

« Ben pourquoi? C'est peut être ton oncle mais dans ce cas∞ ben il est méchant ton oncle… »

Sans attendre de réponse de la part de son compagnon invisible, elle s'avança pour passer au travers du portail ouvert par Hiraku.

Arrow Ile de Circée
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/150Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue121/198Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue270/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:55

    Si Cronos disait vrai, le temps était maintenant précieux, plus précieux que d'ordinaire. Les cavaliers d'Arès avaient du passer par la, je pouvais sentir le cosmos éteint de Setesh et apercevoir le corps d'un guerrier divin d'Asgard. L'heure était grave, ces sept inconscient avaient osé s'en prendre au royaume du seigneur Hadès, sa vengeance allait être des plus terribles. Si il pouvait être là aujourd'hui, les repousser serait quelque chose de plus facile, bien que je ne doutais pas de la puissance de Thanatos et de Cronos. Je pris alors les devant courant vers les assaillants. Les deux divinités avaient bien sur du comprendre que je ne souhaitais pas perdre de temps et que ma vie n'avait de toute façon aucune signification en comparaison du domaine d'Hadès. Mon sacrifice, si il pouvait servir pour préserver les lieux n'en saurait que plus beau, et si il n'était pas nécessaire pour que les enfers gardent leurs splendeurs, alors je ne ferai pas don de ma vie à ces piètres assaillant. Une sorte de haine s'emparait de moi, je ne supportais pas que l'on touche à l'héritage offert par notre maître Hadès. C'était la seule chose que nous devions protéger, et je ne voulais pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue0/0Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:09

Il perdrait trop de temps en Enfer. Il devait se rendre directement en Olympe pour avoir un entretien avec son fils et sa descendance. Il se devait de discuter avec la source de tous les maux de ce monde pour trouver un terrain d’entente, voire une solution pacifique.


« Thanatos, ils ne sont que deux pour le moment. Tu devrais pouvoir t’en défaire assez facilement. Pour ma part, je me rends en Olympe pour essayer de négocier une issu favorable à la situation. J’espère que cela marchera car sinon je n’aurais d’autres choix que de combattre. » Déclara-t-il alors qu’il entreprit de créer un vortex sombre aux couleurs violets obscurs.


« Je te souhaite bonne chance, Fils de Nyx… Je m’y rends sans tarder… » Conclut-il alors qu’il quitta le Domaine des Enfers.


Arrow L'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue325/357Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue255/397Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue450/580Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptySam 16 Juin 2012 - 11:00

Thanatos avait été retenu par une force mystèrieuse qui l'avait tenu éloigné des enfers pendant un moment. Après s'etre liberé de cette force mystèrieuse, Thanatos revint aux enfers, plus précisémment, à la porte des enfers. A peine arrivén Thanatos changea d'aura, devenant avide de rage et d'envie de meurtre. En effet il sentit les combats qui s'étaient déroulés en enfer, la mort de certains spectres et surtout la présence de chevaliers d'or au coeur même des enfers. Cela n'etait pas tout puisqu'un guerrier divin et un Général de Poséidon étaient également présent. La colère du fils de Nyx ne faisait que grandir à l'idée que des protecteurs d'athéna pouvaient vaguer a leur aise dans le Royaume du Dieu Hadès. Cronos qui ne souhatais pas s'attarder mais qui avait ardemment souhaité s'entretenir avec le fils de Nyx quitta aussitot les enfers.

Thanatos, ils ne sont que deux pour le moment. Tu devrais pouvoir t’en défaire assez facilement. Pour ma part, je me rends en Olympe pour essayer de négocier une issue favorable à la situation. J’espère que cela marchera car sinon je n’aurais d’autres choix que de combattre. Je te souhaite bonne chance, Fils de Nyx… Je m’y rends sans tarder…

...

Thanatos ne dit mot. Il ne pensait qu'a une chose, punir ces envahisseurs qui osait braver le monde du Seigneur des Ténèbres et y semer le trouble. Cet acte sera puni de mort sans jugement et Thanatos s'en chargera lui même si il le faut de punir ces infamies. La colère du Dieu de la Mort sera sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue325/357Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue255/397Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue450/580Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:30

Thanatos venait d'abattre le Guerrier Divin de l'épée Ardente sans difficulté. Etant de plus sur son domaine, il avait pu jouir d'une recuperation des plus complètes. Il venait donc d'abattre son deuxieme guerrier de l'Apcalypse et il semblait être le seul en mesure de le faire. Gastone le General des Lyumnades, le plus puissant Général de Poséidon et Vaflan, le Guerrier Divin de l'épée Ardente, le plus puissant Guerrier Divin d'Odin avaient été abattu avec une telle facilité par le fils de Nyx que cela en devenait terrifiant.
 
Trimballant les deux têtes décapitées de ses deux victimes, Thanatos avancait vers la porte des enfers. En chemin il croisa l'ame de Gastone et de Vaflan et ne pouvait s'empecher de rire à gorge déployée. Ces deux opportuns ne refouleront pas de sitot vivant le sol des enfers. Thanatos arriva tout en marchant, à la porte des enfers, entrée symbolique du royaume des morts. Il sortit une lance de son dos, attacha par les cheveux les deux têtes de Gastone et Vaflan, puis lanca la lance pour la planter profondément dans la porte des enfers. Chaque être mort ou vivant passant par la porte des enfers, verront les deux têtes des deux envahisseurs, montrant ainsi la cruauté et le destin qui attendent tout assaillant des enfers.
 
Thanatos se retourna ensuite. son périple n'était pas fini, il comptait abattre deux autres chevaliers qui avaient eu le malheur de s'attaquer aux enfers. Ces deux autres personnes ne sont autres que Shiyo, Chevalier d'Or du Verseau et Orion, Chevalier d'Or du Bélier, deux membres du top 5 des protecteurs d'Athéna. Mais rien ne faisait peur au Seigneur de la Mort et encore moins de pathétiques humains, même possédant une armure d'or. De misérables insectes ne méritant qu'une seule chose, que leur tête ornent à jamais la porte des enfers... Ces deux chevaliers d'or...Quel endroit était le plus simple pour les trouver...le sanctuaire. Thanatos comptait donc se rendre au sanctuaire d'Athéna sur le champ. La tête de ses deux hommes ne pourront échapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue300/300Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue346/346Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue196/420Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptySam 28 Juil 2012 - 10:23

Le prince d'Ivalice venait de revenir du domaine de Poséidon. Il savait que les choses se compliqueraient si Thanatos venait à se mêler à leur prochaine destination. Il devait tout faire en sorte de l'avoir avec lui et non contre lui. Pour ça, il avait un plan infaillible. Il remercier déjà Arès de lui avoir offert une telle occasion. Cependant, il semblait y avoir eu de la casse par ici ! Il ne ressentait plus les cosmos de Lenalee, Setesh et Theandras. Soit il avait été tué, soit, ils n'étaient toujours pas rentré de mission. Quoiqu'il arrive, il n'avait pas à s'en faire pour eux, Alessio était à leurs cotés. A son arrivé, il pouvait déjà sentir la présence du dieu de la mort. Il était là, près de la porte de l'enfers, certainement occupé à exposer ses trophées. D'après ce que Shiyo lui avait dit, Thanatos serait en rogne de les avoir vu s'échapper d'ici. Eux qui étaient venu ici et qui avait détruit le Cocyte. Le prince des ténèbres se rapprochait lentement de lui, son supérieur savait sans doute que lui aussi avait été enrôlé par le dieu de la guerre. Qu'importe, le plus intéressant rester à venir. Il savait comment empêcher Thanatos de venir entraver leurs route. Malgré les combats qu'il avait mené contre Simbad et Mégara, le juge du Garuda semblait avoir bien récupéré. Son surplis c'était lui aussi régénéré et il était prêt pour de nouveaux affrontement. Toutefois, il serait stupide de sa part de croire qu'il pourrait vaincre le dieu de la mort maintenant, même si... avec les capacités d'Arès il se verrait bien gagner !

Néanmoins, il n'était pas assez stupide pour provoquer le bras droit d'Hadès. Se serait une offense envers le sombre monarque et une marque de traitrise. Même si ce Surplis l'avait choisi en tant que maître, le seul capable de les séparer était le souverain des enfers. Arrivé devant Thanatos, Kazuki posa un genou à terre. Heureusement pour lui, son supérieur n'était pas encore parti, ils allaient pouvoir discuter librement de la suite des opération. Si tout se passait bien, alors ils pourraient faire ce que personne n'aurait imaginé faire. Le fait d'attaquer le sanctuaire en dernier lui donnait cette possibilité.


" Seigneur Thanatos, je vois que vous avez combattu les envahisseurs. Cela ne m'étonne pas de vous. Votre force est toujours aussi impressionnante. "

Après cette petite présentation, il devait en venir au fait, le dieu de la mort avait sûrement envie d'avoir d'autres explications. Que faisaient-ils ici ? Et pourquoi avoir frappé le Cocyté. Que signifiaient cette alliance ? Beaucoup de questions allaient dorénavant trouver réponse... du moins, celle qui pouvait l'être.


" Comme vous le savez, je me suis moi même rallié à eux dans un but bien précis. Malheureusement, mes engagements font que je ne peux rien dévoiler. Cependant, je reste un fidèle servant de sa Majesté Hadès, et jamais je n'oserait toucher atteinte à ses idéaux. Voilà pourquoi j'aimerais vous soumettre une requête et un plan d'attaque contre le sanctuaire. "

En faisant cela, il tiendrais sa promesse envers les cavaliers d'empêcher Thanatos de les arrêter et dans le même temps, il pouvait détruire une bonne fois pour toute le sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au bercail! Left_bar_bleue230/230Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au bercail! Left_bar_bleue327/327Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour au bercail! Left_bar_bleue280/280Retour au bercail! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:26

Setesh poussa presque un soupir de soulagement lorsqu'il parvint enfin devant la grande Porte des Enfers. Il avait eu chaud à plusieurs reprises et failli se retrouver une troisième fois face au Tribunal des Morts peu de temps après avoir été renvoyé dans le monde des vivants. Mais désormais le revoilà chez lui ou presque. Presque car il lui fallait retrouver la place qui était la sienne au sein de ce lieu qui était maintenant son dernier 'foyer'. Il n'avait plus nulle part où aller et trouver sa place hormis ici, en enfer! Il admirait avec fièvre l'entrée, tellement il avait du mal à réaliser son retour. La citation qui disait de laisser tout espoir ici même avant d'avancer ne le faisait pas peur, il était prêt à la braver, car pleins d'espoirs, il était. Espoir de retrouver le Seigneur Thanatos, et même Kazuki, afin de leur faire part de la situation et aussi recevoir son surplis, si cela était possible. Il n'avait guère envie de devenir un obscur serviteur des enfers, sa place étant sur les champs de bataille... mais si le dieu de la Mort en décidait autrement, il n'aurait pas le choix et se verrait dans l'obligation de se plier à sa décision!

"Mais... qu'est ce...?"

Soudain un détail interpella l'attention du spectre. Deux têtes étaient suspendues bien visibles sur la porte. Il les reconnut quand bien même il ne les avait aperçus que brièvement. Ils accompagnaient Orion et l'autre chevalier d'or lors de leur incursion en Enfer, incursion qui lui avait coûter la vie d'ailleurs. Son sang ne fit qu'un tour. Inspectant la porte dans son ensemble, il n'y avait aucunes traces des deux saints d'Athéna. Si ils n'étaient pas présents ici, cela ne pouvait signifier qu'une chose, une seule, soit ils étaient encore en Enfers, mais Setesh en doutait fortement, soit ils avaient réussis à s'enfuir, au prix des vies de leurs compagnons. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait se permettre de traîner davantage. Avançant avec fermeté, son cosmos se déploya autour de lui avec force. Ceux qui connaissait le spectre avant ses règlements de compte en Egypte pouvaient être choqués par le changement qui s'était opéré en lui. Sa puissance n'avait plus rien de communs avec celle qu'il avait avant, et même l'aura funèbre qui était la sienne se faisait désormais plus mordante, plus fière, plus implacable! Soudain, deux silhouettes se trouvaient non loin de l'entrée, deux formes familières et craintes de tous au sein des Enfers! Thanatos et le Juge du Garuda, Kazuki!

Sans tarder, il se présenta face à ses deux supérieurs, posa un genou à terre et baissa la tête. Il avait assez piteuse allure, sans surplis, ses vêtements déjà sales à la base était couverts du sang de la créature qu'il avait abattu à Thèbes, mais il avait eu le cran de se présenter à ses chefs ainsi, faisant passer son devoir avant tout.

"Seigneur Thanatos, Seigneur Kazuki, je suis de retour et prêt à faire mon rapport si vous le désirez!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Port de plaisance : Retour aux bercail
» Le retour au bercail.
» Retour au Bercail
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: