Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Bercail Left_bar_bleue200/200Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Bercail Left_bar_bleue306/306Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Retour au Bercail Left_bar_bleue420/420Retour au Bercail Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:19

Ses pieds s’activaient à un rythme rapide sur les marches qui menaient à la maison du Capricorne, celle qui était le domaine qu’il avait la tache de protéger. Il n’avait à vrai dire, depuis sa promotion en tant que chevalier d’or, pas passer beaucoup de temps entre les 4 murs du dixième temple du Sanctuaire. Cependant, il ne venait pas ici pour s’y ressourcer mais pour remettre en état la jeune femme qui avait tenté de l’assassiner. Elle le suivait, il le savait. Une dizaine de mettre les séparaient lorsqu’il pénétra à l’intérieur du bâtiment. L’endroit était désert. Seules quelques provisions posées sur une petite table témoignaient d’une récente activité humaine en ces lieux. Le Sethni se saisit d’un grain de raisin et le porta à sa bouche pour s’en nourrir le temps que la jeune femme pénètre elle aussi dans le bâtiment. Lorsqu’elle fit son entrée, le chevalier d’or prit la parole d’une voix neutre.

- Repais toi de ce maigre repas. Je m’en vais chercher de l’eau à faire chauffer et des vêtements propres pour te vêtir. Essaye de ne pas mettre trop de désordre dans mon humble temple. Je reviens dans quelques dizaines de minutes.

Son absence fut de plus courtes durées cependant. Après avoir été cherché de l’eau et remplit de l’eau. Il alluma un feu pour la faire chauffer puis sortit de son temple pour aller chercher des vêtements propres dans le lieu saint. Il ne mit pas longtemps à en trouver et regravit bien vite le Sanctuaire à toute vitesse pour les apporter à la jeune femme. Il versa l’eau chaude dans une bassine et lui adressa à nouveau la parole.

- Voilà de quoi te laver et de quoi te vêtir. Pendant que tu t’affaires, je me retirerais auprès de la statue de ma déesse.

Le chevalier d’or du Capricorne alla s’agenouille face à la statue de la déesse Athéna. Il devait être le seul guerrier au Sanctuaire à bénéficier de cette représentation dans sa maison. Assit, les jambes croisées, il se mit à prier.

*Oh grande Athéna, donne-moi la force de tenir bon face à la menace qui pèse sur le Sanctuaire et le monde que tu défends depuis des millénaires. Aide tes guerriers et guident leurs poings et leur paroles pour sauver ce monde des sbires d’Arès. Puisses-tu nous accorder ta force s’il n’y a d’autres issues que l’affrontement direct. Puisses-tu aider Orion du Bélier et le chevalier d’or du Verseau à retrouver le droit chemin qui est le tien. Que ta volonté et ta puissance guide ma lame vers ce qu’elle devra trancher.*

Un raclement de gorge sorti le guerrier de sa méditation. La jeune femme se tenait là devant lui, elle avait l’air changée. Apparemment la couleur de ses cheveux était une teinture, sans doute une coutume de son ile. Elle semblait plus propre et plus forte à présent et elle avait arrangé les vêtements que le Sethni lui avait présenté à sa guise. Pas sûr que ce soit dans le pur style du Sanctuaire mais il fera avec.
Retour au Bercail Scaled.php?server=7&filename=ftcanaalberonabyhardydy

- Ne fais pas un air étonné. Les femmes de mon ile ont souvent recourt à des artifices bien plus subtiles et masquant qu'une simple teinture de cheveux pour faire ressortir leur beauté ou dissimuler leur véritable apparence. Si je suis venu pour prendre ta vie c'est parce que tu nous as abandonné aux armées d'Hadès. Les autres habitants semblent se complaisent avec eux mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'ils ne sont pas animés que par de charmantes intentions. C'est pourquoi j'ai fui l'ile de Circé pour tuer l'homme responsable de leur établissement sur mon ile.

Le Capricorne prit une longue inspiration avant d'entamer son monologue sur ce qu'il s'était passé sur la fameuse ile de la sorcière mythologique. Il avait pour lui fait le bon choix en quittant l'endroit. Rester n'aurait fait qu'aggraver la situation.

- Je devais partir. Je n'étais plus en état de combattre et même en pleine forme, je doute de pouvoir vaincre le dieu de la mort. D'autant plus que mort, je n'aurai plus put aider ton peuple, alors que vivant il reste toujours un espoir. Je regrette sincèrement de ne pas avoir put faire mieux pour l'ile de Circé et ses habitants. Cependant, le monde traverse des heures sombres. Les guerriers d'Arès vont bientôt marcher sur le Sanctuaire et leur puissance est phénoménal. Il ne fait donc pas bon pour toi de rester ici. Je t'invite donc à retourner sur tes terres ou à te cacher dans un village avoisinant le Sanctuaire. Dis que tu es une protégée d'un guerrier d'Athéna et les portes s'ouvriront plus facilement. C'est à toi de choisir, si tu décides poursuivre un jour cette conversation ou clore le chapitre à jamais.

Le guerrier du Capricorne tourna les talons et se mit à avancer pour sortir de son temple. Il devait se hater pour aider aux préparatifs de l'arrivée des guerriers d'Arès. Pendant ce temps, la jeune femme ravala sa colère pour se diriger vers la sortie dans le but de descendre le Sanctuaire et aller se réfugier dans un village avoisinant.


Arrow Maison des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Port de plaisance : Retour aux bercail
» Retour au bercail!
» Le retour au bercail.
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: