Sujet: Re: A l'abri de la tempête Jeu 9 Jan 2020 - 15:44
A l'abri de la tempêteI'm alive !!! Alive !!!
Répondant à mon appel, je sens qu'Amalthia se dirige vers le Palais. Je tourne un visage compatissant vers Séléné et lui sourit.
« Oui effectivement, nous allons avoir beaucoup à faire, Cependant, rien n'est inéluctable, et notre union et rassemblent doivent déjà nous satisfaire. La paix doit être ramené en Asgard et ses habitants, Et je tâcherai de faire en sorte qu'elle perdure, j'en fais le serment. »
Je sentais le doute investir le jeune guerrier d'Epsilon. Le guerrier semblait se posait des milliers de questions, il donnait l'impression de vouloir me parler sans trop savoir par quoi commencer. Alors que j'allais l'inviter à soulager son cœur, Amalthia fait irruption dans la salle du Trône. Elle saute presqu'au cou d'Alfrid en le voyant... mais étrangement, ce dernier ne semble pas partager son enthousiasme et reste plus que succinct lorsqu'il lui répond.
Amalthia commence par s'excuser, et à nouveau, mon attention est attirée par la réaction d'Epsilon, dont le Cosmos paraît sur le point d'exploser. Je me déplace lentement vers lui, tout en fixant Zeta Prime.
« Il était important que tu viennes me rejoindre Amalthia, Car nous allons devoir parler de bien des choses et notre avenir en dépendra. Tu m'as tout d'abord parlé d'un allié potentiel d'Arès, Dans la précipitation, je t'ai laissé le choix de t'y rendre sachant que les choses sont compliquées qu'il n'y paraissent ! Tu dois savoir qu'en notre absence, les Berserkers nous attaqués, Je ne pourrais pas leur pardonner leur forfait si l'occasion se présentait. Tu vas déjà devoir t'expliquer à ce sujet, Et me faire un rapport sur Lénore et la mission que je t'avais confiée. »
Je pose ma main sur l'épaule d'Epsilon, lui transmettant mon empathie, afin de l'apaiser, car sa colère grandissait sans que je sache pourquoi.
Avant que je ne poursuive, voilà qu'Albérich, suivi du nouveau Guerrier de Zeta, font leur entrée également. Je dois dire que je suis heureux de voir le premier et consterné par le deuxième. Non pas par la personne, par ce que cela implique.
« Albérich, mon loyal Guerrier de Delta, Je ne saurais jamais clamé à sa juste valeur ma fierté et ma reconnaissance envers toi. Kara et toi avaient protégé le Royaume en notre absence, Et le Royaume aurait pâti d'une pitoyable attaque sans votre présence. Asgard peut se réjouir d'avoir de valeureux guerriers tel que vous, Et nous pouvons toujours dressé la tête et nous sentir fort je l'avoue. Bienvenue en mon Palais Jolan de Zeta, Je ne doute pas de ta valeur et ta bravoure au combat. Fais fi de ma consternation en te voyant, Car le fait que Zeta t'ait choisi ne peut-être synonyme que d'une seule chose et j'en suis impuissant... Lénore nous a ainsi quitté j'en suis maintenant certain, peut-être pourras-tu complété le rapport d'Amalthia sur ce sujet malgré notre chagrin. »
Je souris à Alfrid avant de me détourner pour retourner vers Séléné. Je la dévisage d'un regard entendu et me tourne une nouvelle fois vers Amalthia.
« Guerrière de Zeta Prime, j'ai besoin que tu me fasses un rapport détaillé de la situation vécue chez les Titans, Car la Déesse de la Victoire a porté des accusations très graves contre nous, c'était affligeant. Elle a notamment parlé de traîtrise et d'inaction de ta part Amalthia, Et j'ai bien l'intention de faire éclater la vérité et d'en référer à Athéna. La décision de la Victoire a été un élément important dans la guerre, De bonnes explications, des justifications, tu vas m'en donner je l'espère. Je ne te condamne pas Amalthia rassure-toi, Car je gage que mes guerriers ne sont des traîtres ou de vulgaires malfrats. Soit bien précise sur tout ce que tu vas me dire, Que tes mots soient percutants et ne permettent à personne de nous contredire. »
Je me tais, pour laisser parler la jeune Guerrière, mais c'est Alfird qui intervient le premier. Je l'écoute attentivement et place mes mains en triangle en travers de ma bouche. Quelque chose bouleversait Epsilon, je pouvais clairement le sentir, je regrettais que Frigg ne soit pas présente à cet instant, elle avait bien plus de sensibilité que moi en ce domaine. J'hoche la tête avant de poursuivre.
« Je n'ose imaginer le cauchemar que tu as vécu en Enfers Alfrid d'Epsilon, Et j'espère qu'un jour, tu surmonteras ce traumatisme et je ferai en sorte que tu me pardonnes. Séléné a toute ma confiance et tu peux lui confier ces informations, Si vous le souhaitez, vous pouvez vous retirer pour un peu plus de discrétion. »
Je me retourne ensuite vers Zeta Prime et attend avec impatience ces explications... C'est à ce moment précis que j'entends la foudre grondée à l'extérieur... Tiens, mon fils clame sa présence...
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Ven 10 Jan 2020 - 3:49
La guerrière blanche resta en respect devant Odin. Elle fut triste par l’accueil un peu froid que lui fit Alfrid. Elle c’était pourtant vraiment inquiéter pour lui et elle avait fait des pieds et des mains pour le retrouver. Soudain elle ressentit un léger pincement au cœur en remarquant le marteau de Diana contre Alfrid. Elle allait pour dire de quoi, quand elle sentit l’arrivée d’Albérich et de Jolan. Elle soupira et retrouva légèrement le sourire. Elle tourna un regard vers la prêtresse et lui fit un léger salue de politesse, ravit de la revoir à Asgard. Elle écouta en silence le rapport d’Alfrid et comprit avec tristesse que c’était lui qu’elle avait perçu dans les enfers, elle n’avait pas arrivé à temps pour l’aider. Ah, ça devait être ça, elle n’était pas venu à son aide et il a dût pensée qu’elle les avait abandonnée.
Odin lui parla un bon moment et il voulait qu’elle fasse des rapports. Sur sa mission chez les Berz et il voulait un nouveau rapport sur sa mission chez les titans. QUOI!! LÂCHE, ELLE!! LA GARCE, ELLE AVAIT MENTIT À TOUT LE MONDE ET LÀ ÇA LUI TOMBAIT DESSUS.
Mais une chose à la fois, elle allait d’abord parler de sa mission chez les Berz et de son incursion dans les enfers. Elle reviendrait sur l’autre sujet ensuite, mais les Berz avaient mené une attaque sur Asgard durant leur absences, c’était bizarre ça et elle ne savait rien à ce sujet. Elle se mit debout pour être plus à l’aise pour parler et commença son rapport :
- Je comprends , Seigneur Odin que vous voulez des rapports sur mes dernières missions. Je vais débuter par ma mission chez Arès. Je me suis rendu directement là-bas sans faire aucun détour quand j’ai quitté le Sanctuaire. Mais en arrivant j’ai vue personne. J’ai passé l’arche qui garde l’entrée et je me suis aventurer sur leur territoire. Ce que j’ai trouvé bizarre est le fait que j’ai vraiment vue personne là-bas. J’ai crié à plusieurs reprises et je tentais vraiment de me faire remarquer. Je voulais qu’on vienne me voir pour avoir des explications et pour savoir si quelqu’un avait vu Lénore. Mais rien du tout, je me suis aventurer pas mal loin sur leur territoire, mais c’était entièrement vide. À l’entrée d’un désert suffoquant, j’ai poussé ma cosmo énergie à son maximum pour tenter de sentir Lénore ou mon contact, mais j’ai rien perçu du tout. Je savais que rendu là, si je sentais rien, c’est qu’ils n’étaient pas là, ni un et ni l’autre.
Elle fit une mini pause pour reprendre son souffle et reprit son récit :
- Quand j’ai senti que le néant, je me suis une peu démoralisé et vu l’urgence d’aller prêter main forte aux nôtre dans les enfers, j’ai fais demi-tour et j’ai mis le cap sur les enfers. Je suis au courant de rien, si les Berz ont attaqués je vous assure que je ne sais rien du tout à ce sujet. J’ai pas senti mon contact non-plus, mais je serais très étonné qu’il soit venu. Une fois dans les enfers, j’ai croisé dame Séléné. Mais je lui ai dit que je voulais retrouver les nôtres qui étaient plus loin dans les enfers. J’étais prête à affronter n’importe qui pour les retrouver. J’ai traversé plusieurs endroits entièrement seule et une fois de plus, je cherchais les nôtres et je trouvais personnes. J’ai été arrêté par un marinas qui me suivait à distance à la mare obscure. J’allais pour rejoindre la 5e prison et j’avais senti l’un des nôtres. J’étais enfin encourager quand on m’a enfermé dans une sorte de boule transparence d’une très grande puissance. Il m’a juste dit que j’aurai dût rester à l’entrée des enfers et que je n’avais pas à faire là et blablabla. J’ai vu alors un spectre d’une très grande puissance, je crois que c’était le dieu du sommeil. Il m’a alors apprit qu’Athéna était morte et qu’il n’y avait plus aucun des nôtres plus loin dans les enfers. Que je devais repartir pour Asgard. Il acceptait de me laisser repartir sans me faire d’ennuis si je faisais demi-tour. Ensuite il a poursuivi son chemin vers l’entrée des enfers avec le Marinas qui m’avait enfermé. Un titan était arrivé durant que le spectre me causait et il me confirma les dires du spectre. Alors j’ai propulsé mon cosmos sur les contours de ma prison et j’ai enfin pu sortir. Le titan m’accompagna jusqu’à l’entrée. J’étais entre la 3e et la seconde prison quand j’ai senti la disparition de votre énergie seigneur Odin et ça m’a fait l’effet d’un coup de poignard au cœur. Je me suis sentis affaiblis et la peine m’avais alors envahit une fois de plus. Mais je me suis secouer et je me suis rendu jusqu’à la 1er prison. Là, j’ai croisé celui que j’avais vu ainsi que son frère, mais ils m’ont laissé partir.
Amalthia se tût, légèrement essouffler d’avoir autant parler. Elle tourna un regard peinée et sincère vers Alfrid :
- Je suis sincèrement désolé…
Elle reporta de nouveau son attention sur Odin :
- Laisser moi un court moment pour que je me rappel mon incursion chez les titans. J’avais déjà fait mon rapport, mais je suppose que vous voulez plus de détails. Je vais faire de mon mieux, je vous le promets.
Elle soupira et baissa un peu la tête, fallait qu’elle se rappel les évènements. Et leurs dires aussi que Niké avait sûrement mentit. Elle voulait prendre une pause pour être certaine de ne pas se tromper et faire le meilleur rapport possible.
----------------------------------------
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Ven 10 Jan 2020 - 15:25
Séléné appuya fortement sur le fait de profiter de ces temps plus calmes pour panser nos plaies et remettre en ordre Asgard pour se préparer pour la suite des événements. Alberich regardait et écoutait toujours avec amour sa prêtresse. Eux qui étaient les deux représentants d'Odin les plus anciens désormais. Alberich eut un moment nostalgique en repensant à certains frères d'armes... Meverus de Zeta Prime.... Hadar et Arbhaal de Zeta... Myst d'Alpha.... Nightmare d'Eta... Tynian d'Epsilon....Samiel de Beta ou encore Holmgeir de Gamma... Tant de braves guerriers... tant de jeunes garcons morts dans la fleur de l'age... Une nouvelle génération avait pris la relève avec Alfrid, Amalthia, Asbjorn, Jolan ou d'autres.... C'est avec eux qu'il fallait entourer Odin, Thor, Frigg et Séléné pour la pérennité d'Asgard et de ses habitants...
Un des derniers éveillés chez les Guerriers Divins vint aussi à les rejoindre. Jolan... qui semblait avoir la tête bien faite et un coeur de guerrier dans la lignée des Guerriers Divins de Zeta.... Alberich regarda d'ailleurs avec amusement Amalthia et Jolan... Eux qui représentaient les étoiles doubles de Mizar et Alcor. Les voir ensemble au réunion était une preuve d'avancée chez les guerriers divins... Cela n'a pas été toujours le cas pour le représentant de l'étoile d'Alcor... C'est alors qu'Alfrid fit son rapport. Alberich en appris un peu plus sur la dernière Guerre Sainte. Visiblement tout les guerriers divins n'avaient pas été avertis de cette guerre ni n'y avait participé depuis le début... pour une guerre avec les enfers, cela pouvait être quelque peu étrange... qui avait dirigé les opérations ?... Setesh.... le nécromancien ?... Toujours en vie cette raclure ?... Alberich pensait que depuis le temps, Hadès se serait lassé de lui ou que son inconscience lui aurait fait embrassé la mort plus d'une fois...
Odin eut ensuite des paroles rassurantes et fédératrices... Pour cela, Odin a toujours été un grand orateur et ne manqua pas de montrer son attachement à Alberich. Que cela soit réellement les pensées du Roi Odin n'était pas chose certaine, toujours est il que ses paroles touchaient à plus d'un titre le jeune guerrier divin de Delta. Malheureusement s'en suivi une confirmation qui se dessinait depuis quelques temps... Lenore était bien morte...
Seigneur Odin, je n'ai fait que mon devoir. La survie du peuple d'Asgard et votre satisfaction à notre égard sont nos plus belles récompenses.
Alberich découvrait que des contentieux éxistaient avec la déesse Niké. Il ne comprenait pas tout à fait pour le moment de quoi il en retournait mais cela semblait suffisamment grave pour retenir fortement l'attention du divin d'Asgard. Amalthia avait réussi à s'infiltrer dans bon nombre de camps, que ce soit chez les Berseckers, en enfers ou chez les Titans... sans être pris réellement pour cible. L'art de la dissimulation ou une chance inouïe... bref, Odin l'avertissa de l'offensive des Berseckers et lui demanda un peu plus de détails sur son voyage chez les Titans. Alberich écouta avec attention et attendit les peut etre futurs recommandations du roi d'Asgard.
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Mar 14 Jan 2020 - 15:26
Après Albérich, arrive Jolan. Il salue ses frères et sœurs d'armes avant de s'agenouiller devant Odin. Il se présente, mettant au service du Borgne son savoir et sa combattivité. Il adresse quelques mots à la prêtresse, heureux de la voir saine et sauve. Alfrid, lui, réagit aux mots que le Père de Tout lui à adressés. Il se dit indigne d'éloges. Il dit avoir, dans les Enfers, croisé Thanatos, le dieu de la mort, avant d'être arrêté dans sa progression par un certain Setesh. Ce nom lui parle, à Séléné. Mais impossible pour elle de se souvenir pourquoi. Plus intriguant encore, l'attitude froide et détachée de Alfrid envers Amalthia. S'est-il passé quelque chose entre eux ? Il y a des éléments dont le guerrier souhaite parler. En parler. La prêtresse hoche la tête, signifiant qu'elle accepte de le recevoir. Elle se demande tout de même de quoi il voudra parler. Peut-être est-ce à propos du marteau de Diana qui est en sa possession ?
Odin adresse des mots à chaque guerrier présent. Des remerciements pour Albérich et Diana, une sorte de message d'espoir pour Alfrid, et la demande d'un rapport précis et détaillé à Amalthia. Le rapport ne tarde pas à être délivré qui plus est. La prêtresse écoute avec attention. Amalthia évoque d'abord son voyage sur le territoire des Berserkers, qu'elle a trouvé… vide. Etrange que personne ne soit venu à sa rencontre. Ne serait-ce que pour mettre fin à une intrusion. Le fait de ne pas y avoir rencontré âme qui vive à motivé son voyage retour et sa venue aux Enfers pour épauler les siens. Mais elle demande un peu de temps pour rassembler ses souvenirs afin de compléter le rapport avec l'excursion sur le territoire des titans.
A côté de toute cette "agitation" Albérich restait calme. Il semblait même plutôt pensif. Il resta humble en répondant au dieu qu'il n'avait fait que son devoir.
Une fois le calme retombé, Séléné sentait comme une tension dans l'air, quelque chose de persistant. Et le reste semblait comme figé. Odin l'avait autorisée à se retirer avec le guerrier d'Epsilon. Autant profiter de l'accalmie pour le faire.
"J'espère que les doutes et les tensions seront vite dissipés… En attendant…"Elle s'incline brièvement devant Seigneur d'Asgard."Je vais me retirer."La prêtresse fait quelques pas vers la sortie, passant près de Alfrid. Elle lui adresse un sourire."Vous venez, Alfrid ?"
[center]
Spoiler:
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Dim 19 Jan 2020 - 18:22
Sans plus de manières, les débats s’étaient enchaînés, le guerrier d’Espilon faisant l’énoncé de ses actes. Lui aussi s’était enfoncé au plus profond des Enfers à la recherche de la déesse Athéna pour n’y trouver que la mort. Fin prenant le nom de Setesh. Puis, ce furent les paroles du seigneur des Ases lui-même qui s’élevèrent.
Lénore…
Une blessure qu’il ne pourrait guérir mais qu’il lui faudrait porter sans faillir. L’avenir d’Asgard reposait sur ses épaules comme sur celles de tous ses autres défenseurs. Aussi, ce fut d’une voix affermie, en dépit de l’émotion naissant en lui, qu’il reprit la parole.
" Votre confiance m’honore, seigneur Odin, plus que toute autre parole, elle est ce qu’il a y a de plus précieux à mes yeux. Et pour en revenir à Lénore, effectivement, elle nous a quittés. Depuis un certain temps déjà. Ses pas se sont arrêtés au domaine du fils de Zeus, le seigneur rouge. Je le sais de source sûre car c’est elle-même qui me l’a affirmé lors de l’usage de l’une de mes techniques les plus secrètes et les plus dangereuses. "
Laissant passer un temps, il respira à fond, s’offrant le temps de replacer tout en sa mémoire.
" Lénore et moi étions comme frère et sœur. En fait, nous étions bien plus proches que n’auraient pu l’être deux existences porteuses d’un même sang. La Blanche Hermine était et reste notre maître à tous les deux. C’est à travers elle que nous avons appris les techniques des grands fauves d’Asgard. Etant bien plus jeune et doté de certaines capacités de soins et d’une sensibilité accrue, Hermine a jugé que mes talents d’éveillé seraient bien plus utiles dans un autre rôle que celui de Zeta Prime, m’écartant de cette voie tandis que Lénore passait les épreuves extrêmes à ses côtés. Épreuves que j’ai moi-même suivies… "
A ces mots, une expression mélancolique passa sur ses traits avant qu’il ne reprenne.
" Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle ne m’a pas épargné cela. Et pour cela, je l’en remercie. De par cette technique commune liée à d’autres mondes, j’ai pu entrer en contact avec celle qui reste ma sœur de cœur et apprendre qu’elle avait succombé bien avant que je ne puisse lui venir en aide. Pour cela, je vous présente toutes mes excuses, seigneur Odin. C’était à moi de veiller à sa sauvegarde et de voler à son secours.
Mais les Nornes en ont décidé autrement. A quelques jours près, tout aurait été différent. Ce serait elle qui se serait tenue face à vous… "
Baissant les yeux, il laissa un autre blanc passer tout en lançant un autre message mental à la seule attention du roi des Ases.
* Il faut que vous sachiez qu’elle se consumait lentement sous les affres d’un venin qui lui faisait par instants perdre la raison. Ce serait bien trop long de tout vous conter maintenant alors qu’Asgard a tant besoin de ses forces vives mais une autre fois, sans le moindre doute, cela se fera sans faute. Jamais, je ne pourrais oublier ce que nous avons tous les quatre puis tous les trois traverser.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse le plus, disons qu’Hermine et moi avions trouvé le moyen de lui rendre au mieux ses esprits mais son corps, lui, regorgeait d’encore bien trop de poison pour qu’elle puisse tenir plus d’une saison…
Pour cela, je suis parti au loin et lorsque je suis revenu, c’était en possession de ce fameux remède et de l’espoir de pouvoir enfin la sauver… Avec le dénouement que vous connaissez. Je vous supplie de lui pardonner de s’être jamais confiée…
Plus que tout autre, elle s’en voulait. Elle s’en voulait tellement d’être tombé aussi bas.
Au moins, elle aura eu une fin digne d’un guerrier divin…*
A ces pensées jetées au seigneur Odin. Le jeune homme ne put davantage retenir les larmes qu’il contenait depuis si longtemps et baissant la tête pour qu’elles ne paraissent pas aux yeux de tous, il s’empressa de les rejeter. Sa position était telle que seul le seigneur Odin avait pu les voir et lui seul aurait l’opportunité d’en partie le soulager…
Mais chaque chose devant se faire en son temps, l’urgence primait et plus que jamais, le tigre de Zeta pouvait l’envisager. Aussi, ne dit-il rien lorsque la suite des discussion s’orienta cette fois vers le royaume des Titans et, plus surprenamment, vers les accusations de la déesse de la Victoire à l’encontre des Ases d’Asgard. Des dires qui mettaient sur des charbons ardents la guerrière de Zeta Prime. Pourtant la jeune femme semblait plus que dévouée envers Asgard et ceux qu’elles considéraient comme ses amis. L’accuser de fuir était déjà une grave accusation en soi et sur le front rendait les choses encore pires. Tout cela sentait mauvais, très mauvais…
Tout ce qu’il se passait en cet instant augurait du pire pour l’avenir d’Asgard. Aussi percer le fin mot de toute cette histoire serait sa seule priorité. Qu'était sa souffrance en regard du péril qui pesait sur les terres du Septentrion ? Rien, si peu en fait...
* Lénore, je pourrais te retrouver à chaque fois que ma... * * N'y songe même pas !!! * * Sphaigne ? * * Cela te tuerait. N'y pense même pas... Tu m'appartiens ne l'oublie pas. * *Sphaigne... * * Mort, tu m'échapperais... *
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Mar 21 Jan 2020 - 11:36
Alfrid devait se faire violence en lui-même pour contenir sa colère, sa peine et son envie de vengeance à l'encontre d'Amalthia. La bête d'Epsilon voulait de plus en plus se réveiller mais grâce aux paroles d'Odin, celle-ci semblait reculer.
Odin voulait savoir la vérité sur ce qu'il y avait eu entre Niké, les Spectres et Amalthia, pour pouvoir ensuite en référer à Athéna elle-même. Alfrid restait à genoux, se demandant comment cette histoire allait tourner, à la fois pour Asgard et pour l'alliance qu'il y avait avec le Sanctuaire.
Le Père de Toute-Chose écouta aussi ce qu'Alfrid avait vécu en Enfers. Il espérait qu'Alfrid pourrait oublier ce qu'il avait vécu et qu'il pourrait le pardonner. Cela étonnait Alfrid car il ne voyait pas pourquoi il aurait à du pardonner à Odin. Son voyage en Enfers et son combat contre Setesh n'était pas ce qu'il l'avait "traumatisé" mais c'était la perte de Diana qui touchait le plus Alfrid.
L'Epsilon inclina simplement la tête car Amalthia allait commencer à parler, pour donner sa version des faits.
Alfrid l'écouta attentivement, elle ne donnait rien comme information, se mettant assez en avant pour passer pour celle qui avait fait beaucoup de chose mais cela, Alfrid essayait de ne pas lui demander des comptes.
Par chance, pendant que la tigresse blanche faisait une pause, Séléné accepta de me recevoir en privé. Elle salua Odin et les autres Guerriers Divins, avant de l'inviter à la suivre.
- Je vous suis, Dame Séléné. Il se relève. Seigneur Odin, je m'incline avant de suivre la Prêtresse.
====> Suis Séléné
Maître du Destin
Maître du jeu
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Sam 8 Fév 2020 - 5:21
There is no pain you are receding A distant ship smoke on the horizon You are only coming through in waves Your lips move but I can't hear what you're saying When I was a child I had a fever My hands felt just like two balloons Now I've got that feeling once again I can't explain you would not understand This is not how I am I have become comfortably numb
Après un bref passage dans l'autre-monde pour le Dieu des peuplades du Nord, il était évident qu'il était fatigué. Un peu trop fatigué pour assumer la gestion du royaume. Pour ses guerriers, son absence n'a duré que quelques heures. Mais pour lui, ça a duré des semaines, des mois, voire des années. Le temps, lorsque notre âme quitte notre corps, est démultiplié. Ceux qui ont connu la mort le savent très bien. Il est dit qu'une seconde passée sur terre équivaut à un an passé en Enfer. Alors imaginez ce que peuvent vivre les Dieux, eux qui voient leur châtiment devenir bien plus atroces que celui des pauvres humains ?
Il était certain qu'Odin était fatigué et qu'il avait besoin de repos. Il cherchait encore à diriger son camp, et c'était tout à son honneur. Mais là, il devait se calmer, sinon, son corps n'allait pas survivre. Odin, un des dieux de la Mort, le savait mieux que quiconque. Que voulez-vous ? Ils ont un égo gonflé comme jamais, c'était sûr qu'il n'allait jamais reconnaître un seul instant qu'il eut besoin d'un moment d'accalmie. Mais ses servants, eux, le voyaient. Ils n'avaient pas la science infuse, mais ils s'en rendaient compte. Chaque intervention du dieu était entrecoupée de plusieurs minutes, comme s'il cherchait au plus profond de son être la moindre étincelle lui permettant de survivre un instant de plus. Alors qu'il commençait à sombrer dans un sommeil plus que réparateur, sur son trône, à sa place, un de ses servants, celui dont il était le plus proche, se plaça devant son maître et lui prit la main, comme pour lui dire "Ne vous en faites pas, je suis là..."
"Seigneurs Albérich et Jolan, Dame Amalthia, veuillez excuser notre maître... Ne lui en voulez pas, son séjour au Tartare ne l'a pas laissé intact..." ▬ Séléné absente, il devait y avoir quelqu'un qui prenne les décisions, et ça serait lui. Odin ne lui en voudrait pas, au contraire. Il ne cherche qu'à le protéger. ▬ "Laissez-le se reposer. Il vous rappellera lorsque toutes ses forces lui seront revenues. Seigneur Albérich, gérez le royaume pendant l'absence du puissant Odin, je vous prie..."
Ses trois autres servants arrivèrent jusqu'à Odin, l'aidèrent à se lever, et le conduisirent jusqu'à son boudoir, là où il pouvait dormir, dans un lit bien douillet.
Albérich XIII, Jolan et Amalthia, vous êtes libérés du sujet. Merci à vous.
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Dim 16 Fév 2020 - 1:09
Amalthia avait fait de son mieux pour la 1er partie de son rapport. Elle avait souri devant le calme d’Albérich, même si elle le connaissait peu, sa présence l’apaisait. Elle se promit de tenter de mieux le connaitre. Jolan fit un beau discours aussi qui résumait les quelques propos qu’ils c’étaient échangés à l’auberge du village. Il fallait qu’elle reparle avec lui en privé.
Mais ce qui lui faisait le plus mal était cette animosité qu’elle sentait venant d’Alfrid. Mais qu’avait-il contre elle? Il avait dût tomber sur Niké et elle avait dût le monter contre elle. Tu parles d’une amie, elle aurait jamais dût l’écouter quand elle avait quitté les terres des Titans. Elle aurait dût faire voile vers le pays des Berserker et allé aider Lénore. Ne pas alerter les autres et laisser ça mourir en partant. Ça aurait évité bien des morts et des chicanes. Séléné proposa à Alfrid de la suivre et Amalthia lui sourit avec reconnaissance.
La guerrière blanche allait pour poursuivre son rapport quand elle remarqua qu’Odin semblait dans un état de grande faiblesse. Oh, leur seigneur n’avait pas encore complétement récupérer sa force et il avait encore besoin de repos. Les servants personnels d’Odin arrivèrent et un d’eux leurs adressa la parole. Il les invitait à quitter la pièce pour laisser le grand seigneur Odin se reposer et qu’il les appellerait lorsqu’il serait rétablit.
Amalthia se tourna alors vers Jolan et lui sourit :
- Bien, je vais retourner à ma cachette dans la montagne. Si jamais tu veux venir avec moi ou m’y rejoindre plus tard, libre à toi.
Elle se tourna vers Albérich :
- Ce fut un plaisir de faire connaissance et si jamais vous avez besoin de moi, je suis disponible. Mais là, je veux revoir mes léopards et me reposer dans le silence.
Elle les salua avec politesse et quitta la pièce.
Ailleurs, domaine de Zeta
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Sujet: Re: A l'abri de la tempête Lun 2 Mar 2020 - 16:40
Sans un mot, il avait suivi de loin les échanges des uns et des autres, puis la sortie d’Alfrid ainsi que celle de la grande prêtresse Séléné. Puis, tout prit un tour inattendu. La force vacillante d’Odin trop récemment revenu d’entre les morts selon les propres dires de son serviteur. De quoi troubler le blond guerrier alors que Sphaigne soufflait au travers son esprit, lui envoyant image sur image.
La rencontre avec Lénore au travers leur technique commune lui repassa un instant dans l’intimité du champ défini par ses paupières closes. Tout était récent et si lointain à la fois. Elle lui avait soufflé quelque chose. Quelque chose qu’il ne pouvait réellement saisir tant c’était déformé au travers du miroir du poison et de la folie.
* Sphaigne… * * Oui, je le sens moi aussi. Quelque chose couve, quelque chose qui risque de t’entraîner sur le même chemin que ton aînée si tu ne prends pas le mesure du danger, la mesure de ce qui dort sous la surface. L’autre… * * Elle est morte, elle aussi…* * Non l’autre, elles sont multiples, elles sont comme les bourgeons d’une même branche. Certaines plus fortes que d’autres. Le secret du venin lui était connu, même si elle a succombé, ce n’était pas à lui. Il te faudra te mettre à sa hauteur, la retrouver. * * Femelle ? Tu es certain ? * * Femelle ou mâle qu’importe, c’est son essence, son savoir surtout dont nous avons tant besoin. Détruire une bonne fois ce qui a causé la chute de l’ancienne Zeta ne pourra que précipiter une nouvelle réalité, ta réalité. *
Devenir le plus puissant des guérisseurs et au travers de toutes les futures vies, trouver la rédemption à laquelle il aspirait tant. Jamais, le prix ne serait trop élevé surtout si Sphaigne était prêt à franchir l’épreuve qui ne manquerait pas à se révéler.
La trouver…
Et reprenant soudain pieds dans la réalité, le guerrier de Zeta réalisa sa solitude. Tous étaient partis, chacun vers son chemin, vers sa propre réalité tout comme lui suivrait la sienne, guidé par les paroles de tant d’êtres…