Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Un nouveau forgeron pour Asgard | |
| Auteur | Message |
---|
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 25 Fév 2020 - 1:27 | |
| ===> Domaine de Gamma
Alfrid avait avancé d'un pas rapide, regardant bien que Beowulf le suivait. Il savait bien que pour les nouveaux venus, la topographie du terrain n'était pas facile.
- Pas trop dur pour marcher par ici? Demanda-t-il en regardant Beowulf. Si tu as besoin d'une pause, dis le moi.
Beowulf était assez sympathique et il semblait de bonne humeur, ce qui était une bonne chose pour Asgard.
Après avoir traversé le Royaume en entier, les deux guerriers arrivèrent face au palais. Alfrid utilisa l'entrée que Diana lui avait montré autrefois. Cela lui faisait bizarre de repasser par ici sans l'ancienne forgeronne.
- Ici, c'est une entrée peu connu donc si tu deviens le forgeron, essaie de garder cela pour toi. Il fit un sourire franc au guerrier-roi. C'est pour être sur que personnes ne pourrait venir à la forge et détruire le travail que tu vas faire ou que ton prédécesseur à fait.
Une fois dans la forge, Alfrid remarqua que la Prêtresse Séléné n'était plus là. Il espérait que tout allait bien pour elle et c'est à ce moment là qu'il remarqua quelque chose. Les cosmos de Kara et surtout celui d'Odin, avaient totalement disparu d'Asgard. Durant quelques secondes, l'Epsilon resta sans bouger, regardant dans la direction de la salle du Trône.
Il chassa rapidement toutes ses questions pour se tourner vers Beowulf.
- Bon, tu m'as dis que tu avais déjà forger des armes et armures, c'est ça? C'est un peu différent pour réparer une armure divine. Il s'avança vers le marteau de Diana avant de le prendre doucement en main et se tourna vers son camarade. Bon, pour commencer, il faut que tu saches que pour réparer une armure, il faut donner du sang d'un guerrier qui maitrise le cosmos. Au plus l'armure est endommagée, au plus il faut du sang. Il essayait de se souvenir de tout ce que Diana lui avait dit ou de comment elle avait fait. Une fois le sang sur l'armure, tu dois utiliser ton cosmos a travers le marteau pour qu'il s'imprègne dans l'armure.
Il regarda le marteau avant de respirer un grand coup et le tendre à Beowulf. C'était l'un de deux objets qu'il avait garder de Diana et il allait le donner a un autre guerrier. Il sentait son coeur s'alourdir.
- Voilà le marteau de forgeron d'Asgard, un lègue du précédent forgeron, Diana. Il regardait Beowulf et le marteau. Il y a aussi des ouvrages dans la bibliothèque, pour que tu puisses en apprendre plus.
Alfrid regardait le feu dans la forge. Il n'en revenait pas de donner un objet aussi important pour lui mais en même temps, il savait qu'Asgard avait besoin d'un forgeron. ---------------------------------------- |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 28 Fév 2020 - 11:46 | |
| Les deux compagnons ne traînèrent pas plus longtemps en terres de Gamma et s'enfoncèrent droit au plus profond du royaume. La marche était soutenue, et Alfrid était visiblement pressé d'arriver à destination. Mais cela ne gênait en rien Beowulf qui, tout sourire, se contentait de suivre le pas sans souffrir du rythme, tout en admirant de part et d'autre la beauté sauvage qui l'entourait. Il foulait la terre de ses Dieux, et ce n'était pas rien à ses yeux. D'aucuns pourraient trouver ce paysage froid et hostile, lui le trouvait tout bonnement magnifique. Il ne manqua pas de répondre à son compagnon lorsque celui-ci l'alpagua pour voir si tout allait bien.
"- Ha ha ha penses-tu l'ami ! Chaque pas dans ce royaume est comme une bonne bouffée d'air frais. C'est heureux que tu me montres le chemin, j'aurais bien pu me perdre le temps d'une éternité dans les recoins d'Asgard."
Le duo finit par arriver au majestueux palais. Il triomphait sur les hauteur, lui permettant de surplomber une bonne partie du royaume. De près il était encore plus impressionnant, ce qui ne manqua pas de provoquer une réaction chez le roi des Geths.
"- Par ma barbe, que voilà une demeure à la mesure ce ceux qui y résident !"
Alfrid l'emmena vers une petite porte plutôt discrète, avant de lui indiquer qu'il s'agissait de l'entrée plutôt jalousement gardée de la forge. Les choses sérieuses pouvaient commencer, et Beowulf se frotta les mains en pénétrant dans l'enceinte du bâtiment. Immédiatement, une vieille odeur d'alliage fondu le ramena à la douceur de ce métier des plus nobles. Son père, l'ancien roi des Geths et également Beowulf avant lui, avait pris grand soin à enseigner à son fils un maximum d'arts techniques comme artistiques, ce afin de parfaire ses capacités tant sur un champ de bataille qu'au cœur d'un royaume en paix. Le Beowulf n'était pas qu'un guerrier, il était aussi un travailleur accompli et à l'écoute des siens. C'était ça être un bon roi, pas au dessus du peuple, mais forgé en son sain. L'art de la forge était semblable, à savoir parvenir à intégrer les éléments précieux et forts et es marier parfaitement avec les alliages moins nobles. Ainsi la symbiose du matériau pouvait opérer, et celui qui savait cela savait déjà beaucoup. Il laissa Alfrid commencer à lui introduire l'art de la forge des armures divines avant de répliquer, le sourire aux lèvres :
"- Hum, du sang et du cosmos....effectivement ces ingrédients semblent exclusifs à la forge divine, mais ça me va. Pour le reste, je connais les règles d'association des matériaux, les températures de fonte, et je pratique le matriçage au marteau comme personne. Si le feu que nous voyons ici m'est favorable, alors rien ne pourra m'empêcher de vous forger les plus belles armures qui n'aient jamais été, ha ha ha ha."
Peu après le Beowulf accepta le marteau avec procession et humilité, en décalage avec ce qu'il avait dit juste avant. En vérité, le guerrier divin avait senti une émotion venant d'Alfrid lorsque ce dernier lui avait tendu l'outil sacré, et il tenait à ne pas le froisser en affichant trop d'assurance ou trop de légèreté dans cette passation. Un roi devait aussi toujours analyser les dispositions de ses interlocuteurs, un exercice qu'il manquait parfois mais qu'il veillait tout de même à perfectionner lorsqu'il y pensait.
"- J'accepte ce marteau avec honneur."
Puis le soulevant et lui faisant faire quelques moulinets dans l'air, il reprit :
"- Hmmm c'est un très bon outil. Il est parfaitement équilibré et son état de surface est parfait. Nul doute qu'il m'aidera précieusement dans cette tâche. Tu as parlé d'ouvrages c'est ça ? Dans ce cas il faudrait que je prenne le temps de les étudier à tête reposée. Nous pourrions aussi faire un essai sur une éprouvette pour voir ce que ça donne. Là-bas, il y a un morceau d'armure...c'est du conventionnel mais peut-être qu'en essayant d'y mettre un peu de sang et en concentrant mon cosmos dans mes coups de marteau cela pourrait donner quelque chose, qu'en dis-tu ?"
Beowulf était prêt à tenter un premier essai sur un morceau qui traînait non loin du foyer. C'était selon lui une étape essentielle avant de s'attaquer à toute armure réelle. |
| | | Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 28 Fév 2020 - 23:11 | |
| Les souvenirs avec Diana étaient fort présent dans la forge mais il devait se concentrer sur la tâche confié par la Prêtresse. Trouver et former le nouveau forgeron. Et c'était le destin qui avait surement mit sur sa route, Beowulf. Le roi du Royaume limitrophe d'Asgard semblait s'y connaitre.
L'Epsilon lui expliqua ce que Diana avait montrer lors de son travail. Il essayait d'être le plus clair possible et surtout, de ne rien oublier. Mais n'étant pas forgeron lui-même, il espérait ne pas faire d'erreur. Pourtant, Beowulf semblait attentif et comprit ce qu'on attendait de lui. Ce qui rassura Alfrid.
Puis le moment arriva, celui où Alfrid du remettre le marteau du forgeron au successeur hypothétique de Diana. Un instant pleins de sentiments pour le Guerrier Divin qui, en faisant cela, s'avouait à lui-même que Diana ne reviendrait sans doute pas à Asgard. C'est donc le coeur lourd mais volontaire qu'il donna le marteau.
Beowulf examina l'outil, sous le regard d'Alfrid. Il revoyait Diana recevoir ce marteau de la main de la Prêtresse Séléné et il y avait le même éclat dans le regard. Cet outil devait être d'une qualité exceptionnelle pour que les créateurs d'armes et d'armures est cette réaction avec.
Celui qui allait peut-être devenir le nouveau forgeron d'Asgard déclara qu'il allait lire les livres à tête reposé et qu'il aimerait tester sur un morceau d'armure dans la forge. Alfrid regarda et senti une vague de nostalgie. L'armure qu'il désignait était sonson ancien armure, l'armure d'Oméga du loup-garou. Alfrid s'approcha de son ancien armure et mit la main sur la tête du loup-garou
- En effet, il faudrait remettre en état cette armure-ci. Il y avait de la nostalgie dans la voix de l'epsilon. Cette armure... cette armure était la mienne autre fois. il prit le morceau d'armure qui était posé sur l'établi. Notre ancien forgeron devait logiquement la remettre en état mais il semblerait que ce soit toi qui vas devoir t'en charger.
Alfrid tendit le morceau d'armure a Beowulf et lui fit un sourire rassurant.
- La première fois que cette armure a été endommagé c'est lors d'une mission avec Diana sur l'île d'Avalon. tant de choses s'étaient passées depuis et pourtant Alfrid avait l'impression que ça c'était passé il n'y a pas si longtemps. Cette armure a été ma première amie a Asgard alors prends-en soin.
Tout allait dépendre de ce que Beowulf choisirait de faire mais Alfrid était prêt.
------------------------------------------------
Note hrp : j'ai dû quitter mon poste car j'avais oublié il n'y avait pas de réparation d'armure lors d'une GS. ---------------------------------------- |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 3 Mar 2020 - 14:08 | |
| Apparemment le morceau d'armure désigné par Beowulf n'était autre que le casque à motif de loup-garou faisant partie de l'armure d'Oméga, une protection divine dont le porteur avait été Alfrid lui-même. A en juger par son attitude et l'attention extrême qu'il demandait à Beowulf d'avoir envers son ancienne protection, le lien nostalgique était puissant entre le guerrier et son ancienne protection. Bien sûr, Beowulf ne pouvait qu'approuver cette attitude, et il répondit à l'inquiétude d'Alfrid avec un franc sourire et une voix réconfortante :
"- Ne t'en fais pas, je prendrai grand soin de m'appliquer dans cet exercice."
Puis, sans plus se faire prier, il saisit la lourde tenaille qui reposait à côté du foyer de la forge pour s'emparer du casque fragmenté d'Oméga du loup-garou. Tandis qu'il s'approchait du foyer incandescent de la forge, il concentra son cosmos tout autour de lui, et plus particulièrement le long de son bras tenant le casque à bout de tenaille. Le marteau était dans son autre main, mais ce dernier ne devait pas intervenir tout de suite, et il le savait. Lorsqu'il plongea le casque dans le foyer brûlant, il sentit comme une légère vibration le long de son bras... l'armure répondait timidement à son action, le peu d'énergie qu'il restait en elle venait d'établir un lien très étroit avec sa propre armure : celle du Bifröst. Ainsi les armures divines pouvaient-elle entrer en résonance les unes avec les autres. La sensation était étrange bien que plaisante, comme apaisante pour le vieux roi. La chaleur se propageait également le long de son bras à travers la tenaille devenue rouge. Encore quelques secondes et il pourrait sortir le casque conditionné pour être martelé et réparé dans les règles d'un art perdu. Tout en tournant sa tête vers Alfrid, Beowulf lui demanda de se préparer pour la suite :
"- Je vais sortir le casque du foyer et commencer à le marteler. Tu as parlé de sang tout à l'heure. Pourrais-tu en donner quelques gouttes pour voir ce que cela peut donner ? Si tu as porté cette armure par le passé, je présume qu'elle sera plus sensible à ton sang qu'au mien. Quant à moi, je déverserai mon cosmos à travers mes coups de marteau pour accomplir ce qui doit être accompli."
La fumée émanant du foyer s'intensifia brusquement, comme pour signifier que le casque était dorénavant prêt à être travaillé. Le Beowulf ne se fit pas attendre et d'un geste assez ample il dégagea le casque toujours maintenu par la tenaille pour aller le déposer sur une large enclume. Il y avait vraiment tout ce qu'il fallait dans cette forge pour travailler dans les meilleures conditions, et déjà le guerrier divin se sentait à l'aise comme dans sa propre forge au village. Tout en serrant fort le marteau de forgeron et en le brandissant au dessus de sa tête en préparation du premier coup, Beowulf regarda Alfrid et dit :
"- Maintenant, verse ton sang sur le casque, mon ami. Si les dieux d'Asgard le veulent, il renaîtra lorsque je le martèlerai."
Il n'y avait plus qu'à. |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mer 4 Mar 2020 - 11:03 | |
| Si Alfrid pouvait reconnaître une qualité à Beowulf, c'est qu'il pouvait faire preuve de compassion. Peu de gens aurait pu comprendre le lien qu'il y avait entre un guerrier des Dieux et son armure. C'était un lien puissant vu que le guerrier ne devait sa vie qu'à son armure et son armure pouvait revenir à la vie grâce au sang de son porteur. Un lien de vie et de confiance.
Beowulf prit avec délicatesse le casque brisé de l'armure d'Oméga du Loup-garou. Il le mit dans le foyer et Alfrid pu voir petit à petit le métal devenir rouge. L'Epsilon regardait le Guerrier du Bifrost travailler. Une vague de souvenir l'envahit.
Le Guerrier du Bifrost demanda à Alfrid de donner un peu de son sang et lui, donnerait de son cosmos. L'Epsilon ne se fit pas prier et s'ouvrit un peu la main pour que du sang tombe sur son ancien casque. Le sang s'infiltra dans les fissures en même temps qu'il se mit à bouillir du à la chaleur du métal.
L'instant de vérité allait se faire maintenant. Beowulf allait-il pouvoir réussir à redonner la vie à l'ancienne armure d'Alfrid? le Guerrier du deuxième domaine espérait vraiment que oui. Il avait envie de revoir cette armure revenir à la vie, après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble.
Dès que le sang était sur le casque, Beowulf commença à taper avec le marteau de Diana sur le casque. Alfrid pouvait sentir le cosmos du guerrier vibrer a travers l'instrument de forgeron. Et petit à petit, un sourire se dessina sur le visage d'Alfrid quand il remarqua que les fissures sur le casque disparurent. Il semblerait qu'en effet, Beowulf soit le nouveau forgeron d'Asgard.
Regarda un peu le casque, qui au bout d'un moment était comme neuf. Alfrid mit la main sur l'épaule de Beowulf.
- Il semblerait que les armures t'apprécient et que tu ais le don pour faire revenir à la vie les armures. Il souria. Je pense que le test est concluant.
Cela était une preuve assez évidente que Beowulf avait les qualités pour être le successeur de Diana. Et même s'il était triste que quelqu'un la remplace, il était content de voir que c'était une personne comme Beowulf qui avait un bon lien avec les armures.
- Veux-tu qu'on essaie avec le reste de l'armure? Si tu t'en sens capable, bine sur. Il regarda dans un coin de la forge, le reste de l'armure du loup-garou. Ca me fait mal de la voir dans cette état... dire que c'est un traitre d'Asgard qui l'a mit dans cette état.... ---------------------------------------- |
| | | Jolan Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 10 Mar 2020 - 17:15 | |
| => Je viens d'ici, guidé par l'énergie d'Alfrid. Courir encore et encore aussi longtemps que lui permettraient ses forces et surtout le peu de lucidité qu’il lui restait en cet instant. Cette eau sacrée, elle avait fait pire que mieux. Rien que l’effet sur Sphaigne était éloquent. L’entendre hurler encore et encore en ses pensées avec une telle intensité avait de quoi lui faire perdre pied. Calmer l’entité qui le tourmentait prendrait du temps alors que le froid le frappant de plus en plus fort ne lui causait même pas de souffrance. Tout n’était qu’en accord avec cet être qui faisait partie de son existence à présent.
* Mais calme-toi !!! *
Il n’arrivait même plus à avoir un échange intelligible entre eux. Tout n’était que cris et images par instants. Flashes qui le harcelaient, altérant sa perception de la réalité.
* Sphaigne mais tu me fais quoi ? Je ne peux pas vivre à ta place et mener ma propre existence en même temps. *
Et l’altération se poursuivait encore et encore, passant d’un décor à l’autre alors que le chemin se faisait plus accidenté. Bientôt le palais parut. Amalthia ne devait plus être assez proche pour l’entendre ou simplement percevoir le conflit qui animait ses pensées.
* Bon sang, arrête, tu ne devais pas interférer avec mon existence au service d’Asgard… *
Lui parler même s’il ne parvenait plus à sortir du cercle de souvenirs en lequel l’eau semblait l’avoir soudain plongé.
Me débarrasser de Sphaigne mais pourquoi ? Il ou elle a tenu sa part de marché et moi, je prends le risque de briser le lien par la force.
Ce que l’être ne supportait qu’assez mal et le faisait sentir à son compagnon. Jusqu’ici, la malédiction avait été supportable mais maintenant, elle prenait un autre tournant. Et sentant soudain la présence d’Alfrid dans les parages, il se souvint de leur première rencontre, loin sur les terres de Gamma, chacun à la recherche de sa propre piste. Un instant qu’ils avaient passé ensemble. Bifurquant alors vers lui, il ne mit que quelques instants avant d’arriver à la forge. Juste avant que l’assaut suivant de Sphaigne ne prenne le dessus, le plongeant dans un décor qui n’avait plus rien à voir avec la forge qu’il avait enfin atteinte.
* Non, calme-toi… *
Devoir sortir de cette situation devenait vital surtout que maintenant, il ne savait même plus ce qui tenait lieu de réalité. Un peu comme si une illusion globale s’était abattue sur lui mais en plus dantesque qu’un simple trouble de la vision. Son toucher et ses autres sens étaient totalement réquisitionnés par l’autre. C’était lui qu’il fallait faire réagir, sortir de cet état de choc.
Bon, il ne me reste plus que cela…
Et saisissant l’une de ses lames les plus fines, il commença à frapper son avant-bras, espérant que la douleur se transmettrait de la même manière que les visions de Sphaigne avec lui.
[HRP : comme on en avait déjà parlé, tu peux l'assommer pour le calmer s'il le faut. ^^]
----------------------------------------" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine * |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mer 11 Mar 2020 - 12:27 | |
| "- Mon ami, donne moi quelques heures dans la salle chaude de cette forge et cette armure sera comme neuve !"
Telle avait été la réponse de Beowulf à l'invitation d'Alfrid concernant la réparation de toute l'armure d'Oméga. Le test du casque avait été réellement concluant, et en quelques coups de marteau bien placés, le sang d'Alfrid s'était fusionné au cosmos de Beowulf et à la volonté de l'armure pour colmater puis faire disparaître les fissures du casque. Même la couleur originelle de l'armure semblait avoir changé sous les coups mystiques du marteau de la forge des Ases... nul doute que les Nains avaient accompli là un véritable exploit en bâtissant ce lieu et en forgeant ces outils. Beowulf lui-même était surpris par une telle magie. Il s'agissait là d'une alchimie des plus étranges et mystiques, et lui qui n'était pas homme à aimer les choses de la magie, il devait pour autant bien admettre que le résultat était prodigieux.
Mais pour travailler toute l'armure en une seule passe, c'était une autre paire de manche, et il lui fallait travailler dans ce que l'on appelait la salle chaude : une immense pièce isolée à peine aérée et au sein de laquelle la chaleur du four de la forge apportait un environnement tout juste supportable à tout homme, mais nécessaire pour prendre le temps de travailler sur de grosses pièces comme une armure complète. Pour ce faire, Beowulf avait au préalable retiré sa propre armure pour alléger son poids et aider ses mouvements, et recueilli plus de sang auprès d'Alfrid, de quoi remplir un bol prévu à cet effet. Le dessous du bol était lui-même pourvu d'un mini-foyer pour maintenir le sang à des conditions de température idéales une fois le marteau trempé dedans. Tout était prévu dans cette forge divine. Une fois tous les éléments en sa possession et après avoir chauffé chaque pièce d'armure au coeur du foyer comme il l'avait fait avec le casque, le Beowulf s'enferma dans la salle chaude, laissant Alfrid sur l'attente.
Plusieurs heures de travail acharné s'écoulèrent. Depuis la pièce principale de la forge où attendait Alfrid, on entendait les coups de marteau ininterrompus, parfois accompagnés des soufflets chargés de raviver le foyer et d'augmenter la température de la salle chaude. A l'intérieur, c'était une guerre perpétuelle entre les besoins constants des pièces d'armure à réparer, et l'endurance du forgeron, qui était mise à rude épreuve. Oh oui Beowulf avait connu de nombreuses aventures et était revenu d'endroits et de situations terribles. Mais cette épreuve de la forge offrait elle aussi son lot d'adversité : cela plaisait au roi des Geths, qui retrouvait ici son élément : à savoir l'aventure épique devant conduire jusqu'au bout de soi. Lorsqu'un autre guerrier pénétra dans l'enceinte de la forge, Beowulf était toujours en train d'accomplir son office, travaillant sans relâche la moindre parcelle fatiguée de l'armure d'Oméga. Puis les coups de marteau finirent par s'interrompre, pour céder la place à un étrange silence.
Lorsque enfin la porte de la salle chaude s'ouvrit, une épaisse fumée de vapeurs chaudes s'en échappa, pour finir par laisser transparaître la large silhouette du guerrier divin. Il avait les traits fatigués et sans dire un mot il se dirigea vers un bac d'eau tempérée pour la projeter sur son visage et son cou. Cela lui procura un bien fou. Puis, se tournant enfin vers les deux personnes présentes, il afficha un large sourire, fatigué lui-aussi, avant de clamer :
"- Bien, je crois que c'est terminé, voyons le résultat !"
Immédiatement, comme si l'armure elle-même avait entendu cet appel, elle se déplaça d'elle même dans la grande salle de la forge sous la forme de multiples rayons d'une énergie nouvelle : elle rayonnait comme jamais et le spectacle était grandiose. Puis les pièces formèrent le totem de l'armure d'Oméga, qui s'offrait sous son plus beau jour aux personnes présentes. Elle était réparée, resplendissante, et emplie d'une énergie nouvelle. Ses vibrations se faisaient ressentir dans toute la pièce, et même les autres armures des guerriers se mirent à raisonner d'une étrange lueur, comme si elles affichaient leur propre joie d'accueillir de nouveau leur amie : l'armure divine d'Oméga revivait ! Tout en allant s'asseoir dans un coin et en buvant d'une traite un gobelet rempli de l'eau tempérée du bac, Beowulf finit par reprendre, visiblement éprouvé par ce qu'il venait de faire :
"- Je dois me reposer un petit peu, les amis. Je vous rejoindrai au cœur du palais un peu plus tard, le temps de......FIOUUUUUUUUUUUU... souffler, ha ha ha !"
Il était fier d'avoir réussi ce défi, mais cela l'avait vidé, et il lui fallait à présent récupérer de ses efforts. |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 13 Mar 2020 - 13:53 | |
| Le casque de l'ancienne armure d'Alfrid était remit en état. il brillait dans les mains de Beowulf. Alfrid lui avait proposé de réparer l'entièreté de l'armure. Le défi semblait avoir plu à l'ancien roi vu qu'il l'accepta sans attendre. La seule chose qu'il allait devoir faire, c'était aller dans une autre pièce, a l'arrière.
L'Epsilon le regarda partir dans cette pièce étrange. Il ne pouvait pas l'accompagner. Sans faire d'histoire, l'Epsilon s'installa sur la chaise qu'il occupait du temps de Diana, ou quand il était revenu de son combat contre Ragnar, où quand il avait discuté avec la Prêtresse Séléné.
- A croire qu'elle m'est destinée... murmura-t-il à lui-même en regardant le casque d'Oméga du Loup-Garou. Mais au moins, elle va être remise en état.
Maigre consolation quand il réfléchissait à tout ce qu'il avait perdu. Diana ne reviendrait pas à Asgard, et même si elle revenait, elle ne serait sans doute pas pareil ou ne le reconnaîtrait pas. Kara semblait avoir disparu d'Asgard, Niké avait sans doute aussi disparu vu que l'éclat de la Victoire qu'il portait autour du cou avait perdu de sa superbe. Cela n'était pas pour aider Asgard tout cela, il en était sur.
" - Qu'est-ce que je pourrais faire pour aider Asgard d'avantage?" se demanda-t-il un moment. " Je vois bien une chose mais il faut l'accord de Thor et de Dame Séléné."
L'idée lui était venu lors de son dernier voyage mais il avait oublié d'en parler à Dame Séléné lors de son entrevu à la forge, trop prit avec cette histoire de possible trahison d'Amalthia. Il allait devoir aussi lui en parler quand il la croiser.
Il se mit alors à même le sol pour se concentrer et ressentir les différents cosmos. Thor, Séléné et Albérick était dans le palais, Amalthia n'allait pas tarder à y arriver aussi et... Jolan?
Alfrid ouvrit grand les yeux. Jolan était de retour à Asgard. Il n'y avait pas de doute là dessus. Un sourire se fit sur le visage du Gardien de Domaine. Il n'avait pas revu Jolan depuis plusieurs années. Et celui-ci semblait se diriger vers lui.
Il y avait encore le temps avant qu'il n'arrive, au moins une bonne demi-heure. Alfrid s'installa plus confortablement et il décida de se reposer un peu. Il ferma les yeux et se laissa bercé par la douce chaleur qui régnait dans la forge. Ce n'était pas la première fois qu'il dormait ici, entre une première fois quand il s'était dormit pendant que Diana réparait son armure et la dernière fois, après son combat contre Ragnar.
Quand il réouvrit ses yeux, il senti Jolan tout près de la forge. Il se releva et alla à sa rencontre. Mais il s'arrêta en le voyant tituber près de la forge. Il ne semblait pas du tout dans son état normal et murmurait des choses qu'Alfrid n'arrivait pas à comprendre. L'Epsilon s'avança un peu avant d'accélérer le pas quand il vit son ami prendre une lame et commencer à s'entailler le bras.
- Jolan, mais par les Dieux, qu'est-ce que tu fais? lui lança-t-il avant de lui prendre son arme des mains. Qu'est-ce qui t'arrive?
Il voyait bien que ses paroles n'arrivaient pas a atteindre le Guerrier Divin devant lui. Le soldat soupira et concentra un peu de cosmos dans son poing avant de l'envoyer dans l'estomac de Jolan, qui se plia en deux. Alfrid murmura qu'il était désolé et d'un coup sec, son coude sur la base du crâne. Le résultat ne se fit pas attendre, Jolan s'écroula.
- Je suis désolé mon ami mais il fallait que je t'arrête avant que tu ne te fasses vraiment mal. Il prit Jolan et s'avança. On va d'abord te soigner puis te réveiller et boire un coup pour te remettre d'attaque.
Une fois dans la forge, il installa Jolan sur une chaise et commença à bander son bras. Il n'avait certes, pas l'habitude de faire des soins mais faire un bandage, c'était au moins à sa portée.
- J'espère juste que ça ne sera pas trop serrer. Il regarda le bandage de fortune qu'il avait fait. Faut vraiment que je sache comment faire un bandage plus adapté moi... enfin, ça sera toujours ça de bien.
Pendant un moment, Jolan resta inconscient. Quand il ouvrit les yeux, Alfrid lui tendit directement un verre.
- A la tienne mon ami, bon retour parmi les vivants et surtout... désolé pour le coup dans l'estomac.
A peine avait-il parlé que Beowulf sorti de sa pièce chaude. Il semblait fatigué mais content. Il avait sans doute réussi à réparer totalement l'armure d'Oméga, ce qui fit avoir un sourire à Alfrid.
- Tu as bien mérité de te reposer Beowulf. Alfrid se leva pour lui indiquer l'endroit où il y avait des lits de fortune. Tu pourras te reposer ici. Il le laissa passer. Oh, Beowulf, merci d'avoir réparer mon ancienne armure. Il lui tendit la main. Et félicitation, monsieur le forgeron d'Asgard.
Il s'inclina un peu avant de laisser Beowulf et de retourner près de Jolan.
- Bon, et si tu m'expliquait ce qu'il t'es arrivé pour avoir envie de te taillader le bras comme ça? Alfrid s'installa et prit son verre en main. Pour ton bandage, tu vas sans doute devoir le refaire... désolé. ---------------------------------------- |
| | | Jolan Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière
Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout Messages : 485 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 24 Mar 2020 - 0:19 | |
| Frapper, frapper, rien ne comptait plus en cet instant que cela. Il lui fallait secouer Sphaigne et reprendre la réalité de son monde, reprendre pied sur Asgard. Repousser les images, les sensations que son propriétaire lui envoyait sans le moindre répit. Tout n’était que mélange que perte de repères.
Déjà le sang s’écoulait le long de son avant-bras tandis que les blessures menaçaient de devenir plus que sérieuses si cela venait à s’éterniser. Et à mesure, la douleur irradiait. Pas encore assez visiblement…
Sphaigne !!! Secoue--toi !
C’était de plus en plus fort et à moins de rompre le lien se renforçant à chaque nouvelle illusion, il finirait par se mettre réelle en danger.
Soudain, des sons lui parvinrent avant qu’un choc soudain ne le fasse se plier en deux, lui coupant la respiration, juste avant qu’un autre coup ne lui fasse perdre connaissance pour de bon. Un voile s’écroula soudain sur lui avant que le calme ne revienne soudain.
Combien de temps s’était écoulé depuis sa perte de connaissance ? Pas tellement que cela visiblement. Sentant sa tête le faire encore souffrir, il leva des yeux douloureux vers celui qui l’avait aussi virilement envoyé dans les pommes avant de le ramener visiblement dans ce qui était une place aux alentours de la forge ou au moins toute proche. De son point de vue encore trop troublé, il ne pouvait savoir avec certitude. Tout juste entendait-il des mouvements avant de reconnaître enfin son sauveur.
" Alfrid ? "
Et prenant le remontant qu’il lui tendait, il en absorba une partie avant d’éclater soudain de rire en voyant le pauvre état de son avant-bras et son poignet enveloppé de manière plus que spéciale.
" Excuse-moi… En effet, il faudra que tu me rappelles de t’apprendre à faire les soins minimum et surtout des pansements dignes de ce nom. Mais, merci, Alfrid, merci... "
Puis avalant quelques lampées de plus, il baissa la tête, rassemblant ses souvenirs. C’était encore très confus, aussi mit-il un certain temps avant de répondre à la demande somme toute légitime de son frère d’armes.
" C’est une bien longue histoire. En fait, il se trouve que j’ai payé très cher les connaissances que j’ai acquises et certains maux sont encore bien présents et l’un d’eux semble être particulièrement incompatible avec certaines eaux réputées curatives…"
Se doutant de ce que ne manquerait pas de déclencher ses paroles, il laissa son compagnon assimiler le tout avant de ressentir un appel.
" Thor ? Il nous appelle ? Toi, moi et notre nouveau frère d’armes ? "
Et relevant la tête vers lui, tout en glissant un regard vers celui était vraisemblablement devenu le nouveau forgeron d’Asgard. Un homme dont il ignorait encore tout et venait de faire ses preuves face au guerrier d’Epsilon.
" Mieux vaudrait répondre à son appel. Cela me donnerait le temps de reprendre un peu plus pied et surtout d’éclaircir mes idées. Tout est encore un peu trop confus pour l’instant… "
Sphaigne…
Un appel au secours bien plus qu’un reproche. Il lui avait tellement retourné la tête qu’il faudrait au blond guerrier quelques heures pour totalement reprendre la totalité de ses esprits.
=> Vers Thor en compagnie d'Alfrid ----------------------------------------" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Dernière édition par Jolan le Mar 7 Avr 2020 - 14:19, édité 1 fois |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Lun 30 Mar 2020 - 15:09 | |
| Hrp : Avec l'accord de Thanatos, je passe le tour de Beowulf et j'espère qu'il va bien avec le confinement. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il avait installé Jolan sur une chaise, fait un bandage ridicule mais c'était le mieux que le soldat pouvait faire. Les soldats avec qui il avait fait sa formation avait bien essayé de lui apprendre les rudiments de médecine et Alavesia aussi mais a part mettre une atèle lors d'une fracture et savoir comment mettre du désinfectant sur une plaie, Alfrid n'était pas du tout un guérisseur. Il serait même l'inverse, d'après le médecin de la caserne.
Mais au moins, Jolan n'allait pas perdre tout son sang, après s'être lui-même mutiler. Pendant que Jolan se reposait ou semblait comater et que Beowulf dormait surement du sommeil du juste un peu plus loin dans la forge, Alfrid s'installa près de la table, des verres dessus.
Il fallait a présent qu'il fasse le point sur tout ce qu'il avait entendu, vu et comprit durant les dernières heures et journées. Il avait appris que les Saints n'étaient pas si négatif que cela et il fallait qu'il voit pour une alliance avec eux.
" - Mais comment? Et que proposer?" songea-t-il en fermant un peu les yeux.
Petit à petit, des idées lui venait. L'Epsilon mit les idées aux clairs dans sa tête, avant de voir Jolan se réveiller péniblement. Il semblait un peu perdu au début et avait l'air étonné de revoir Alfrid. Le Guérisseur accepta le verre d'Alfrid avant de rigoler en voyant le pauvre bandage sur son bras. Entre deux rire, il lui dit qu'il allait lui apprendre à faire les soins de premiers secours.
Alfrid ne prit pas ombrage de cette remarque, que du contraire, cela n'allait pas lui faire de mal d'apprendre à faire un bandage correcte.
Puis, Jolan lui expliqua en quelques mots les raisons de son état. Encore et toujours la recherche de la connaissance qu'il s'était imposé à lui-même. Alfrid ne dit rien, se contentant d'agiter la tête. Il allait répondre quand il entendit un appel, celui de Thor.
" - Il semble avoir bien dessaoulé depuis tout à l'heure." songea l'Epsilon en souriant.
Jolan déclara qu'il fallait y aller, ce à quoi Alfrid répondit positivement.
- Oui, mais si tu permets, je vais mettre des vêtements plus adapter. Il avait senti que Dame Séléné et Amalthia était avec Thor. Je te laisse deux minutes.
Allant dans un coin de la forge, Alfrid trouva une autre tenue que son père lui avait donné, après la réunion avec Odin, qui d'ailleurs semblait avoir disparu du Palais, et même d'Asgard. La tenue était un uniforme de soldat mais d'un rang qu'Alfrid n'avait jamais pourtant atteint. Les symboles étaient ceux de son père, un rang très élevé. Le coeur d'Alfrid se serra en voyant la marque de son père sur le bras. Un cadeau précieux.
Une fois habillé, Alfrid mit la cape noir de son père et arriva devant Jolan.
- En route mon ami, il y a des choses à faire pour le Royaume d'Asgard, et je ne compte pas perdre de temps. Il mit un mot pour Beowulf. Je suis sur qu'il nous rejoindra plus tard.
D'un pas décidé, il s'avança vers la salle du Trône du palais d'Odin.
===> Vers la salle du trône. ---------------------------------------- |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 30 Juin 2020 - 19:24 | |
| ===> Palais d'Odin
Alfrid avait avancé d'un pas rapide pour arrivé dans la forge de Diana. Les couloirs du Palais d'Odin était calme, parcourus d'un air frais, encore un peu froid pour la saison mais l'Epsilon se doutais que le beau temps allait revenir rapidement à Asgard. Les beaux jours ensoleillés allaient permettre à tout le monde de se ressourcer.
Quand il arriva dans la forge, il fut surprit de ne pas y retrouver Beowulf. Peut-être le nouveau forgeron était-il parti faire un tour au village, afin de ravitailler la forge en matière première.
" - Bah, après tout, Diana avait eu la même idée au début de sa prise de fonction." pensa-t-il avant de remarquer que l'armure d'Oméga n'était plus là elle aussi. " Je me demande où vont les armures sans porteur?" se demanda soudainement Alfrid.
Il pouvait se douter que les armures des Gardiens de Domaines allaient dans une zone secrète, sur les territoires dont elles étaient les gardiennes. Mais les autres? Cela serait une question à poser à Dame Séléné. Mais pour le moment il avait d'autres chats à fouetter, sans jeu de mot. L'Epsilon se tourna vers Amalthia qui n'était pas loin de lui. Par quoi devait-il commencer? Il avait l'impression que l'ambiance était plutôt lourde dans la forge, sans pour autant prendre en compte la chaleur du lieu.
- J'ai... j'ai l'impression que votre voyage au pays des Titans c'est bien passé, je me trompe? Il regardait l'armure d'Amalthia, elle semblait intact. Il y avait réellement une invasion des Berzerkers sur leur territoire?
Il laissa le temps à Amalthia de répondre avant de continuer de parler.
- Je tenais à te parler ne privé, au sujet de ce qu'il y a eu lors du banquet. Il la regarda fixement. Comme l'a dit Dame Séléné, mon serment de Sang ne pourra jamais être rompu et je ne regrette pas de l'avoir fait car j'ai agis pour Asgard et c'est le plus important. Néanmoins, et après avoir discuté avec Dame Séléné, il y a de grande chance que tu te sois fait manipulé par les Berz, plus que de la trahison de ta part. Mais ce qui est fait, est fait. Il lui sourit. Mais pour le bien du Royaume d'Asgard, il nous faut garder une cohésion afin de pouvoir faire face à nos futurs adversaires. Il inspira un peu. C'est pourquoi je te propose, une fois que le traité d'alliance que Dame Séléné et moi-même avons mis en place, sera validé par Thor, que toi et moi partions en mission, histoire de pouvoir... repartir sur de bonne base. Qu'est-ce que tu en penses?
Il s'était assis pendant qu'il parlait, sur l'une des chaises qu'il y avait dans la forge. Il regardait Amalthia, espérant qu'elle comprendrait qu'il voulait faire la paix entre eux. ---------------------------------------- |
| | | Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime
| Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 3 Juil 2020 - 18:11 | |
| Le palais d'AsgardLa guerrière blanche regarda la forge et entra à l’intérieur. Pleins de souvenirs lui revint en tête d’un coup. Elle revoyait la bonne Diana qui lui souriait avec gentillesse. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans la forge, Diana avait donné un court à son ami Eths. C’était avant la guerre avec les enfers, bien avant les départs et les disparitions que le royaume avait subi. Son ami lui avait dit adieu, avait ’il deviner qu’ils se reverraient sûrement pas. Malgré ce qui c’était passé, elle aurait aimé le revoir une dernière fois. Avait-il été puni, sûrement. Alfrid lui parla de sa mission chez les titans, mais elle ne l’entendait pas sur le moment. Elle était trop plongée dans ses souvenirs. Et son amie Diana, qui la reconnaissait pas. C’était terrible pour elle…une larme lui perla dans les yeux. Elle secoua vivement la tête et reporta enfin son attention : - Je suis navré, je sais que c’est important ce que tu veux me dire. Cet endroit me rappel beaucoup de souvenirs. Sinon, comme je te disais en approchant de la forge, la mission chez les titans c’est très bien passé. Ils ont rapidement eu le dessus sur les Berz et même Albérick n’a pas eu à combattre. Mais ils ont très appréciés notre présence et assure qu’ils vont s’en souvenirs. Océanos voudrait même qu’on se revoit bientôt. Mais comme j’ai déjà dis, Albérick en sait plus long que moi. Elle porta sérieusement son attention sur lui et il lui parla un moment. Il lui parla de son serment qui ne pourra pas être brisé et du fait qu’elle avait été manipuler par les Berz. Sur ce point, il se trompait royalement, elle n’avait pas été manipuler et elle le savait. Ce qui c’était passé entre elle et le Berz étaient tellement personnel qu’elle en parlerait pas. De toute façon c’était maintenant du passé. : - Je trouve que tu as été un peu fort avec ton serment de sang. Je me suis sentit traiter comme une ennemi par les miens et je l’ai encore sur le cœur. Pourtant je n’ai jamais trahit Asgard. Tu as été un peu injuste avec moi.Il tentait d’amoindrir les choses, mais elle devait quand même lui dire qu’elle n’avait pas aimé du tout qu’il la traite de cette façon. Il parla d’une idée de faire une mission ensemble après la signature du traiter . Ah, ça c’était une bonne idée. Elle approuva toute suite de la tête : - Oui, ça pourrait être une idée intéressante. Je suis prête moi aussi à faire ma part. Il faut qu’on apprenne à mieux se connaitre. On va sûrement mieux se comprendre par la suite et j’espère surtout que tu auras une meilleure opinion de moi ensuite. Mais je veux voir Thor en privée avant, j’ai un truc à lui parler et c’est important. Elle arriva à lui sourire légèrement : - Au fait, j’ai une grande nouvelle à t’apprendre. J’ai vue Diana chez les titans. Moment de silence, elle voulait voir comment il réagirait à ça. Elle était prête à faire un effort pour faire la paix et repartir sur de meilleur rapport avec lui. Mais elle ne se priverai pas de le faire un peu languir pour lui donner des nouvelles de Diana. ---------------------------------------- |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 3 Juil 2020 - 22:57 | |
| D'après ce que lui avait dit Amalthia, et ce qu'il avait vu à l'état de son armure, le Guerre Sainte, si on pouvait vraiment appeler cela une Guerre Sainte, avait été vite maitrisé par les Titans. Albérick et elle n'avait pas fait grand chose à par faire acte de présence.
Mais cette information était intéressante. Cela voulait dire qu'ils avaient été vu par les Titans présent et donc, cela ne pouvait que jouer en faveur d'une alliance stable ou du moins, d'un pacte de neutralité, voir au pire, un pacte de non-agression. C'était donc clairement une victoire pour Asgard, du point de vue stratégique du moins. Un sourire s'était dessiner sur le visage d'Alfrid quand il était arrivé dans la forge.
En rentrant, il avait remarqué la disparition de Beowulf, étant sur qu'il avait été voir pour des provisions, afin d'alimenter la forge. Il perçu un larme au niveau du visage d'Amalthia. C'était d'après elle, le trop pleins d'émotion de tout le temps passé dans la forge avec Diana. Alfrid ne dit rien mais il ne pouvait que comprendre l'émotion qu'elle subissait. C'était quelque chose de spécial de se retrouver ici sans Diana.
Elle rappela ce qu'elle lui avait dit en avançant vers la forge, la façon dont la Guerre Sainte avait été mené et que le Titan Océanos semblait content qu'Asgard est répondu présent. Albérick serait plus au courant de la situation et Alfrid gardait cela dans un coin de sa tête.
Alfrid alors la parole pour expliquer la raison de son serment de sang. Il ne le regrettait pas, il avait agit pour le bien d'Asgard et c'était à présent fait. Mais il reconnaissait que peut-être, Amalthia n'était pas totalement responsable. Elle répondit à cela qu'elle s'était senti blessée alors qu'elle n'avait jamais trahit Asgard.
L'Epsilon ne voulait plus entrer dans ce genre de débat avec elle, car cela serait stérile et plus négatif que positif pour eux.
Afin de faire un premier pas vers une meilleure entente entre eux, il lui proposa de faire une mission ensemble, afin de se rapprocher. Cette idée semblait plaire à la Guerrière Divine. Mais avant elle souhaitait parler à Thor d'une chose importante. Il n'avait pas vraiment d'idée de mission directement, au moins ça lui laisserait le temps d'y penser.
Il y avait a présent une ambiance moins pesante, l'esprit d'Alfrid était plus calme, la bête en lui semblait avoir retrouver son sommeil jusqu'à ce qu'Amalthia dise une chose qui transperça le coeur de l'Epsilon. Diana... celle qu'il aimait était chez les Titans.
Sans un mot, il arriva près d'Amalthia pour se tenir face à elle.
- Tu as dis quoi? Diana est chez les Titans? Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Elle allait bien? Est-ce qu'elle semblait blessée à la tête? Et... peut-importe. Est-ce que tu sais si elle y est encore?
Sa voix était plus forte, si elle savait quelques choses, elle devait lui dire, il n'allait pas jouer aux devinettes, pas quand cela concernait Diana. ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 7 Juil 2020 - 1:07 | |
| Alfrid avait respecté son moment de silence lorsque des sentiments vifs remplissent son esprit. Il ne se moqua pas d’elle non-plus quand une larme perla sur ses joues. Elle apprécia cet acte de respect dont il fit preuve avec elle, tellement qu’elle esquissa même un sourire. Il semblait ravit aussi qu’elle accepte la proposition de faire une mission ensemble, mais elle eu un léger rictus quand il resta silencieux sur les griefs qu’elle avait contre lui. Elle préférait pour le moment de laisser ça de côté et de passé à autre chose.
Il eu une réaction très vive quand elle nomma Diana. Tellement qu’il se leva soudainement et fonça sur elle comme une flèche. Oh là, si elle voulait le faire réagir, c’était réussi. Il avait parlé un peu fort, mais elle resta très calme. Elle avait toute suite perçu une grande inquiétude dans ses yeux, alors il c’était vraiment passé quelque chose de très grave dans les enfers. Elle le laissa se calmer et reprit la parole :
- Quand je l’ai vue sur le coup, j’étais tellement contente que je lui ai presque sauté au cou pour lui donner une colle. Mais là, elle m’a repoussé disant qu’elle ne me connaissait pas.
Amalthia secoua la tête avec une larme aux yeux, ça lui avait fait mal que son amie ne la reconnaisse pas :
- Son armure était en mauvais état et je crois qu’elle revenait d’un dur combat, mais je ne sais rien à ce sujet. Je lui es parlé doucement et gentiment pour tenter de lui rafraichir la mémoire. Mais elle était toujours perdu dans ses souvenirs, c’était bizarre et accablant de la voir ainsi, je t’assure. De plus un des titans lui disait de ne pas nous faire confiance et blablabla. C’était Typhon, mais il semblait en brouille avec tous les titans qui étaient présent. Il se montrait pourtant très gentil avec Diana et insistait pour dire qu’elle était avec eux maintenant.
Elle se souvint d’un regard qu’elle lui avait lancé, elle avait commencé à percé quelque chose :
- Typhon semblait parler d’aller faire un tour chez Poséidon et il a invité Diana à venir avec lui. Mais avant qu’ils s’éloignent, j’ai encore fait une dernière tentative pour lui raviver ses souvenirs. Je lui es encore parler très doucement et j’ai tenté de lui rappeler la morsure glacée des matins qui frisonne sous les arbres enneigés. Parce que ce genre de chose, même quand tu es amnésique, tu ne peux pas l’oublier. Je t’assure que même si elle était encore perdu, elle a réussi à me sourire un peu et elle espérait se souvenir un peu de son passé chez nous.
Amalthia soupira avec tristesse, elle avait vraiment fait de son mieux avec Diana :
- Mais Alfrid, pourquoi elle a perdu la mémoire? Que lui est-il arrivé pour qu’elle soit comme ça. Peu importe les différents qu’on n’a eu, je t’assure que ça me chagrine vraiment de la voir ainsi, c’était tellement bizarre.
Elle avait répondu aux questions d’Alfrid le mieux qu’elle le pouvait, maintenant c’était à son tour de parler. Elle jeta sur lui un regard triste, fallait qu’il comprenne qu’elle était vraiment une amie pour elle et qu’elle avait de la peine pour Diana. ---------------------------------------- |
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3076 | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Mar 7 Juil 2020 - 22:42 | |
| La discussion avec Amalthia était calme, même plus amical qu'il ne l'aurait cru. Ils avaient mit carte sur table et cela soulageait Alfrid que tout se passait bien. Puis, Amalthia avait évoqué quelque chose, une information qui avait eu l'effet d'un coup de tonnerre dans l'esprit d'Alfrid.
Diana, l'ancienne forgeron d'Asgard, celle qu'Alfrid avait apprit à aimer durant leur périple à Avalon et dans les montagnes d'Asgard, celle qu'il espérait tellement revoir était encore en vie.
Sans attendre, il s'était jeté sur Amalthia, pour avoir plus d'informations. Où avait-elle pu voir Diana? Comment allait-elle? Pourquoi était-elle chez les Titans? Autant de question qui se bousculait dans la tête d'Alfrid. Ca en était au point où des maux de tête commençaient à arriver.
Malgré l'agitation qui commençait à le gagner, Alfrid écouta le récit d'Amalthia. Elle avait rencontrer Diana chez les Titans, elle avait une armure abimée mais semblait bien portante. Et comme la dernière fois qu'il l'avait vu, elle ne se souvenait pas d'Amalthia.
" - Elle portait une armure? Pourtant elle avait renoncée à l'armure d'Asgard... ça voudrait dire qu'elle portait une armure des Titans? Non... c'est pas possible ça..." Il avait le souffle court. " Il faut que je la vois de mes propres yeux..."
Il essayait de garder son calme quand Amalthia lui demanda ce qu'il y avait pu avoir en Enfers pour que Diana ne la reconnaisse plus. Il recula un peu et soupira avant de se mettre contre un établis.
- Elle était venu avec moi et Dame Séléné au Enfers, on... Il revoyait le baiser échangé avec Diana. Enfin on était là quand Thor affrontait Perséphone. Des Saints sont arrivés pour se joindre à la bataille. Elle a voulu aller les saluer. Il regarda devant lui. On étais tous bloqué à la porte des Enfers, les combats s'enchainaient entre les divinités et nous, on restait là, sans pouvoir avancer plus loin. Il secoua la tête. C'est là qu'il y a eu une onde de choc. On a tous été secoués très violemment. Je suis tombé, Diana aussi... et quand je me suis relevé, elle était à terre. Il la revoyait a terre. Je me suis lancé près d'elle et là, j'ai vu qu'elle avait une blessure à la tête. Je lui ai parlé et là, elle avait quelque chose de changé dans son regard, comme si la lumière de son âme qui s'était éteint... Il baissa la tête. Elle s'est relevée, m'a demandé qui j'étais et quand elle a vu les combats autours de nous, elle a prit peur... Il rigola. Diana, avoir peur... tu l'imagines ça? Moi pas... et pourtant, elle avait peur et s'est enfuit. Elle a lâché son épée, son marteau et enlevé son armure. Elle s'est enfuit des Enfers et j'ai perdu sa trace...
Il resta silencieux, attentif aux remarques d'Amalthia avant de se mettre debout et d'avancer vers la porte.
- Tu as bien dis qu'elle était surement en route pour le Royaume Sous-Marin non? Alors je vais m'y rendre. Je dois la voir de mes yeux. Il se retourna pour voir Amalthia. Au dernière nouvelle, les relations entre Asgard et le Royaume Sous-Marin n'était pas au beau fixe, mais Poséidon m'a dit que je pourrais revenir le voir donc je vais en profiter pour voir la façon dont les choses peuvent s'arranger. Il lui sourit. Préviens Dame Séléné de mon absence, je ne serais pas long.
Alfrid lui fit un signe de tête et quitta la forge sans attendre. Il ne pouvait plus rester en place.
" - J'espère que je pourrais te retrouver là-bas Diana... j'espère vraiment."
===> Direction le Sanctuaire Sous-Marin ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard Ven 10 Juil 2020 - 0:57 | |
| Amalthia avait fait le meilleur rapport qu’elle pouvait de ce qu’elle avait vu et entendu chez les titans. Elle remarqua qu’il semblait troublé par son récit, mais il y avait de quoi aussi. Elle se demandait s’ils n’étaient pas les 2 Asgardiens qui étaient les plus peinées et les plus affligés de la disparition de Diana, elle dirait que oui. Lorsqu’elle lui demanda le récit de ce qui c’était passé dans les enfers, il soupira et s’accota contre un établis. Elle comprit que c’était pénible pour lui, mais elle avait le droit de savoir ce qui c’était passé. Il lui parla de leur arrivés aux enfers et des saints qui les avaient rejoints. Du fait qu’ils étaient presque tous coincés à l’entrée pendant que les divinités s’affrontaient : - C’était très dangereux de rester là…je t’écoute
Elle tenta de lui sourire pour l’encourager, elle savait que c’était dur. Il évoqua une grande onde de choc qui avait traversé les enfers et qu’ils avaient été violement secoué. Que la pauvre Diana c’était rudement cogné la tête et qu’il l’avait retrouvé par terre. Il mentionna qu’il avait été l’aidé à se relever, mais que quelque chose était éteint en elle. Qu’elle ne le reconnaissait pas et qu’elle a pris peur. Qu’elle s’est sauvé et qu’il a perdu ainsi sa trace. Amalthia secoua la tête affligé : - C’est terrible ce que tu as traversé. Elle a encore des troubles de mémoire, comme je t’ai dit. Je comprends mieux aussi ton humeur de l’autre jour. Il se leva et se dirigea vers la sortie, il parlait d’aller au royaume sous-marin : - C’est ce que j’ai entendu, j’espère que tu la trouveras et j’espère aussi qu’ils ne vont pas changer de destination. Quand je suis partie du royaume des titans, Typhon était en grande conversation avec Océanos et ça avait pas l’air d’être des mots de tendresses qu’ils s’échangeaient. Mais si Diana lui fait confiance, c’est sûrement lui qui l’a soigné après son départ des enfers. Sois prudent au royaume sous-marin. Il lui sourit et elle comprit que leurs relations seraient peut-être moins tendu. Prévenir Séléné…une fois Alfrid partit de la forge, elle s’attarda un petit moment avant de sortir. Une fois dehors, elle perçu une énergie différente. Hum, il y avait un étranger dans le royaume, pourquoi elle ne l’avait pas perçu plus tôt. Elle concentra sa cosmo énergie et en effet, elle avait encore le sentiment d’une intrusion. Elle allait tirer ça au clair avant d’aller voir Séléné. Pas question de laisser un étranger sans surveillance trop longtemps. Gamma---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un nouveau forgeron pour Asgard | |
| |
| | | | Un nouveau forgeron pour Asgard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|