Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la garde du sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:48

Arrow Coliser

Shaina c'était rapidement mis en route apres avoir eu l'accord du seigneur Thanatos pour abattre le chevalier d'athéna qui se trouvais en ses lieu. Elle s'avençait d'un pas calme et assurer vers le temple du belier tout en se demandent quel visage pouvais avoir cette insecte. Tout Chevalier pénétrant dans le Sactuaire du seigneur Hadès devait mourir. Parler ne servait a rien avec eux, elle l'avais bien appris a ses depents. Elle entra alors dans le temple et apperçue Kyrian qui attendait a parament toute personne qui pénétrait en ses lieu. Elle s'approcha alors de lui et lui souria.

" Salut Kyrian.... J'ai de la chance que tu soit là, sa m'evitera de te chercher.... Le seigneur Thanatos ma donner l'autorisation de tuer le Chevalier qui a oser pénétré en ses lieu et je vais avoir besoin de ton aide... Vien avec moi "

Elle lui souria puis continua d'avençer dans le temple. Le Cosmos ridicule du Chevalier d'Athéna fit legerement rire celle ci. Celà allait surement etre ennuyeux comme combat mais t'en pis. Elle apperçue alors une jeune femme et remarqu'a que c'était elle qui servait Athéna. Juste en face se trouvais le gardient des lieus. Shaina s'approcha des deux personnes en sourient narquoisement.

" Hé bien... serai-ce là du courage ou de la stupidité de la part d'un Chevalier d'Athéna, de pénétré en ses lieu qui appartien maintenan a notre seigneur Hadès ?.... C'est ce..truc ?.... que je vais devoir éliminé ?.... Hé bien si j'avais su je n'aurai pas demander au Seigneur Thanatos de me laisser m'en charger.... Soulcrusher je suis navré de te l'annonçé mais c'est moi qui vait devoir l'éliminé... Le Seigneur Thanatos m'en a donner la permission.... a moin que tu ne veuille le faire toi meme ?... Je ne doute pas de tes ...capacité bien loin de là.... mais tuer un chevalier comme elle.... tu ferai mieu de garder tes force pour la guerre qui approche, car sa ne serai pas un insecte comme elle que tu devra affronter.... moi apres je dit sa pour ton bien.... a toi de choisir "

Shaina croisa les bras tout en resant au coté de Kyrian. Elle fixa Soulcrusher du regard attendant sa reponce. Si il acceptait t'en mieu sa ferai un bon entrainement pour Shaina, et si il refusait et bien t'en pis, elle assisterai au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:28

Cela faisait quelques minutes que j'avais prit mon poste à l'entrée du temple du Bélier et c'est relativement calme... Trop même. Ca ne m'annonce rien de bon. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'arrivée de la chevalière d'Athéna n'est que le début. Mieux vaux rester sur ses gardes et redoubler de prudence.

Soulcrusher est toujours avec le chevalier d'argent dans le temple et apparemment le combat ne fait que commencer! Mais qu'est-ce qu'il fout? Il veux qu'on l'aide ou quoi? Il va quand même pas mettre un siècle pour la battre tout de même!!

C'est alors que je ressentit un cosmos et des pas se rapprocher de moi. Un plaisir m'envahi dans tout le corps tant j'étais heureux de la revoir!! Shaina... Si tu savais comme je me suis inquiété pour toi!!

" Salut Kyrian.... J'ai de la chance que tu soit là, sa m'evitera de te chercher.... Le seigneur Thanatos ma donner l'autorisation de tuer le Chevalier qui a oser pénétré en ses lieu et je vais avoir besoin de ton aide... Vien avec moi "

Hein? Mais et le temple? Eh mais elle m'attends même pas en plus? Et elle se dirige vers Soulcrusher et le chevalier...
Vite vaux mieux que je la rejoigne avant qu'elle fasse une bourde!! Je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition!!

" Hé bien... serai-ce là du courage ou de la stupidité de la part d'un Chevalier d'Athéna, de pénétré en ses lieu qui appartien maintenan a notre seigneur Hadès ?.... C'est ce..truc ?.... que je vais devoir éliminé ?.... Hé bien si j'avais su je n'aurai pas demander au Seigneur Thanatos de me laisser m'en charger.... Soulcrusher je suis navré de te l'annonçé mais c'est moi qui vait devoir l'éliminé... Le Seigneur Thanatos m'en a donner la permission.... a moin que tu ne veuille le faire toi meme ?... Je ne doute pas de tes ...capacité bien loin de là.... mais tuer un chevalier comme elle.... tu ferai mieu de garder tes force pour la guerre qui approche, car sa ne serai pas un insecte comme elle que tu devra affronter.... moi apres je dit sa pour ton bien.... a toi de choisir "

Je la reconnais bien Shina. Aller directement droit au but et sans grand discours. Au moins comme ça on sait à quoi s'attendre!! Mais ce qu'elle ne semble pas avoir repéré c'est que Soulcrusher a déjà fait son choix!!

Euh Shaina, je voudrais pas te faire prendre pour une andouille... Mais si Soulcrusher est allé ici avec le chevalier d'Athéna, c'est justement pour se battre!! Donc on ne va faire que les gêner si on reste ici.
Soulcrusher, occupes-en toi et rapidement parce que je connait quelqu'un qui n'attendra pas 3 ans pour s'en charger!!


Sur ces paroles, je regarde Shaina et lui sourit.

Si ça t'ennuie pas, je retourne à mon poste au cas où un autre chevalier d'Athéna aurait une crise d'amnésie et se ramènerait ici.

Puis je me retourna et regagna l'entrée et attendit. Il fallait quand même qu'il y ait quelqu'un pour la garder l'entrée du temple^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:37

Euh Shaina, je voudrais pas te faire prendre pour une andouille... Mais si Soulcrusher est allé ici avec le chevalier d'Athéna, c'est justement pour se battre!! Donc on ne va faire que les gêner si on reste ici.
Soulcrusher, occupes-en toi et rapidement parce que je connait quelqu'un qui n'attendra pas 3 ans pour s'en charger!!


Shaina tourna alors son regard vers Kyrian.

Si ça t'ennuie pas, je retourne à mon poste au cas où un autre chevalier d'Athéna aurait une crise d'amnésie et se ramènerait ici.

Shaina arca un sourcile avant de soupirer. Très bien alors autent s'en aller. Thanatos allait a tout les coups raler sa elle le sentait. Elle fit alors demi tour apres avoir fait un signe d'aurevoir a Soulcrusher et retourna a la porte du temple ou se trouvais Kyrian. Elle resta dos a lui avant de lui parler.

" Hé bien j'en connais qui va etre degouté quand je vais lui dire que je n'ai pas eu le droit de m'occupée de ce chevalier...non mais quel plait seux là aussi..... Bon je vais aller faire un tour histoir de changer d'air.... bon courage pour la garde du temple Kyrian.. "

Shaina leva simplement sa main pour dire aurevoir a son ami et quitta le temple silençieusement pour se diriger vers le coliser.

Arrow Coliser
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:06

A peine avais-je repris mon poste à l'entrée du temple du Bélier que j'entendis des pas se diriger vers moi. Je me rendis compte qu'il s'agissait de Shaina quand elle m'adressa la parole tout en me tournant le dos.

" Hé bien j'en connais qui va etre degouté quand je vais lui dire que je n'ai pas eu le droit de m'occupée de ce chevalier...non mais quel plait seux là aussi..... Bon je vais aller faire un tour histoir de changer d'air.... bon courage pour la garde du temple Kyrian.. "

Suite à ses paroles, je resta silencieux. Carrément bouche bée. Ce ne fut que lorsqu'elle fut parti que quelques mots sortir de ma bouche.

M...Merci!!!

Ah les femmes je vous jure!!! Un seul mot de travers et ça vous fait tout une histoire.
Mais qu'est-ce qu'elle est belle nom de Dieu!!! Surtout quand elle est dans cet état^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:16

Arrow Colisée

Shaina était revenu suite a sa balade dans le colisé, au temple de Belier. De toute façon elle n'avais rien d'autre a faire. De plus elle savait que son ami Kyrian se trouvais ici et le pauvre devait s'ennuyer a garder le temple. Shaina sentit deux cosmos en train de se battre. Surment Soul et le Chevalier d'Athéna qui se battaient. Shaina monta les marches et entra dans le temple avant d'apperçevoir Kyrian au loin. Elle ne savait pas si il allait la reconnaitre vu comment elle était habiller mais bon. Elle avait bien le droit de changer.

" Salut Kyrian ^^ ... Tu ne t'ennuye pas trop ? "

Shaina lui souria puis alla s'assoire sur l'une des marches. Elle n'avais vraiment pas envie de rester toute seul et en plus elle avait envie de parler avec Kyrian avant d'aller demander une mission a Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:19

Eh ben une chose est certaine, 'faut pas avoir peur de mourir d'ennui quand on garde un temple. Ce qui est bien c'est que c'est le premier est qu'il y a de l'action. Soulcrusher s'occupe d'un chevalier d'argent et je viens de ressentir le Seigneur Kazuki entrer dans le temple pour s'occuper d'un autre chevalier dont le cosmos est bien inférieur à lui.

D'ailleurs comment il a fait pour pénétrer dans le temple sans passer devant moi? J'ai pas bouger d'ici!! Je l'aurait vu!! Enfin il va finir mort.
Alors qu'un baillement s'échappa de ma bouche, une silhouette grimpa les marches vers ma direction. Qui ça peut bien être? En plus j'ai l'impression de la connaitre!!

Et je la connait!! C'est Shaina!! Ma puce adorée!!

" Salut Kyrian ^^ ... Tu ne t'ennuye pas trop ? "

Mazette qu'est-ce qu'elle est belle comme ça!! Une vraie déesse y a pas à dire.
Rien que de la voir me sourire me fait du bien. Elle s'asseoie, je m'installe à côté d'elle.

Salut Shaina. Plus maintenant puisque tu es là. C'est dingue comment tu es belle habillée ainsi. Tu es une vraie déesse!!
Tu m'as manqué tu sais!!


Et à mon tour je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:31

Shaina fixa un moment Kyrian. Celui ci avait semble t'il eu un peut de mal a la reconnaitre se qui la fit rire interieurement. Elle le trouvais vraiment sympa, celà la changeai, elle qui avait eu a faire a certain spectre très froid. Enfin bon discuter avec lui, lui fesait plaisir et apparament il était heureus de la revoir.

Salut Shaina. Plus maintenant puisque tu es là. C'est dingue comment tu es belle habillée ainsi. Tu es une vraie déesse!!Tu m'as manqué tu sais!!

Shaina se mis a virer au rouge puis baissa rapidement la tete. Bah dit donc Kyrian y allait aps de main mort. Il fesait expret de la génée ou quoi ? Notre pauvre Shaina était toute rouge si bien qu'elle du baisser la tete pour lui repondre.

" Ah euh... bah euh... merci beaucoup Kyrian "

La pauvre. C'était la cata là. Elle arrivait plus a parler. Elle souffla calemement puis releva la tete pour le regarder. Elle se mis a sourir puis regarda l'entrée du temple.

" Je te plain.... Je doit garder celui de la Vierge moi mais je n'y vais que rarement... y a pas beaucoup de monde qui y arrive donc je peut me balader tranquil.... J'y retournerai tout a l'heure, je voulait venir te voir avant, comme ont a pas eu notre journer tout les deux, autent se rattraper maintenan non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:45

De la voir rougir suite à mes paroles me fit rire intérieurement. Bien sûr que non je ne me moquerait jamais d'une fille que j'apprécie fortement mais c'était touchant de la voir réagir ainsi. Ca me rapelait quand mon père faisait la court à ma mère devant moi et mes soeurs^^

" Ah euh... bah euh... merci beaucoup Kyrian "

De rien!!

Et en plus de la voir bafouiller la rend encore plus belle. Elle me souris après avoir un peu reprit son calme et regarde l'entrée.

" Je te plain.... Je doit garder celui de la Vierge moi mais je n'y vais que rarement... y a pas beaucoup de monde qui y arrive donc je peut me balader tranquil.... J'y retournerai tout a l'heure, je voulait venir te voir avant, comme ont a pas eu notre journer tout les deux, autent se rattraper maintenan non ? "

Tu sais, pour l'instant c'est plutôt calme. Ca arrive surtout par derrière.
D'ailleurs tu peux ressentir 4 cosmos dans le temple. Deux sont à des chevaliers d'Athéna et les deux autres à Soulcrusher et le Seigneur Kazuki. Je pense qu'il va pas rester grand chose des chevaliers connaissant le Seigneur Kazuki.
C'est vrai que jusqu'à maintenant on s'est pas beaucoup vu! Au fait je suis désolé pour tout à l'heure!! Je me suis conduit comme le dernier des idiots!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:56

Tu sais, pour l'instant c'est plutôt calme. Ca arrive surtout par derrière. D'ailleurs tu peux ressentir 4 cosmos dans le temple. Deux sont à des chevaliers d'Athéna et les deux autres à Soulcrusher et le Seigneur Kazuki. Je pense qu'il va pas rester grand chose des chevaliers connaissant le Seigneur Kazuki.C'est vrai que jusqu'à maintenant on s'est pas beaucoup vu! Au fait je suis désolé pour tout à l'heure!! Je me suis conduit comme le dernier des idiots!!

Shaina le regarda en silence puis se contenta de lui sourir. Il n'avais pas besoin de s'excuser puisqu'elle ne lui en voulait pas de toute façon. Elle posa alors sa main sur sa joux tout en lui souriant.

" Ne sait tu donc pas que s'Excuser ai un signe de faiblesse Kyrian ? Et puis moi je ne t'en veux pas .... si je t'en voulait je ne serai pas la a rester avec toi Wink "

Elle enleva sa main de sa joux puis posa ses deux mains dans son dos, se penchant legerement a l'arriere pour fixer le plafond.

" Son vraiment stupide les chevalier de la Gamine.... enfin sont tous stupide.... Entrer sur les terres du Seigneur Hadès alors que sa leur ai interdit.... franchement est-ce qu'au moin il réfléchissent avant d'agire ?.... attend non sa leur ai impossible sa... je me demande meme si ils savent conter -_-".... doivent pas avoir de cerveau pour agire comme celà ou alors.... ils sont suicidaire la garde du sanctuaire - Page 4 2990258427 "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:56

Je dois avouer qu'à ce moment-là j'avais pas été une lumière. Je ne sais même plus pourquoi j'avais réagis ainsi. Sans dire un mot elle me regarde et me souris. Ah c'qu'elle est belle quand elle sourit. Jamais elle ne devrait être triste.
Quand elle posa sa main sur ma joue, je dois avouer que je fût beaucoup surprit. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti la douceur d'une main féminine sur ma peau. La dernière personne à m'avoir montré un tel geste d'affection était... ma mère. Du coup je sentis une chaleur me brûler les joues. Oh merde voilà que je rougis et son sourire n'arrange rien!!

" Ne sait tu donc pas que s'Excuser ai un signe de faiblesse Kyrian ? Et puis moi je ne t'en veux pas .... si je t'en voulait je ne serai pas la a rester avec toi Wink "

Elle retire sa main de ma joue et se penche légèrement en arrière après avoir ses deux mains dans son dos de manièreà regarder le plafond.

Je sais que c'est un signe de faiblesse mais c'est surtout une marque de politesse envers une personne qu'on apprécie tout particulièrement^^ Et ainsi ça me permet de me rendre compte que même en étant au service d'Hadès, il me reste un coeur et une partie d'amour.
Merci Shaina. Tu es vraiment formidable et incroyable comme fille!!


A mon tour je regarde le plafond puis me couche sur le sol dallé, les mains derrière la nuque.

" Son vraiment stupide les chevalier de la Gamine.... enfin sont tous stupide.... Entrer sur les terres du Seigneur Hadès alors que sa leur ai interdit.... franchement est-ce qu'au moin il réfléchissent avant d'agire ?.... attend non sa leur ai impossible sa... je me demande meme si ils savent conter -_-".... doivent pas avoir de cerveau pour agire comme celà ou alors.... ils sont suicidaire la garde du sanctuaire - Page 4 2990258427 "

Ils ont forcément un cerveau mais certains ne s'en rendent pas compte et d'autres ont un cerveau aussi remplit que celui d'un dinosaure. Donc complètement vide!!
Une fois qu'on leur a bien expliqué de la bonne manière, ils comprennent. Et pour ceux qui sont vraiment des demeurés, eh ben c'est une visite gratuite des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:18

Ils ont forcément un cerveau mais certains ne s'en rendent pas compte et d'autres ont un cerveau aussi remplit que celui d'un dinosaure. Donc complètement vide!!
Une fois qu'on leur a bien expliqué de la bonne manière, ils comprennent. Et pour ceux qui sont vraiment des demeurés, eh ben c'est une visite gratuite des Enfers.


" Cerveau ou pas de son des imbeciles... "

Shaina se laissa tomber a la renversse pour s'alonger et fixer le plafond. Le bruit des combat voisin retentissait sauvagement dans le temple. Shaina soupira, degouté de ne pas avoir pu engagé le combat. Elle avait entendu dire qu'un autre chevalier se trouvais au porte de l'Enfer mais elle avait trop la fleme pour aller la bas.

" Je commence a me demander si sa ne serai pas mieu de negocier avec Athéna au lieu de se taper dessus.... Elle veut récupéré son Sanctuaire ? Alors pourquoi Hadès n'essayerai pas de négoçier une partit du Sanctuaire avec elle ?.... y en a marre de fair couler le sang pour rien...."

Shaina se redressa et baissa la tete pour fixer le sol.

" Nous avons dejà perdu beaucoup de nos frere d'arme dans la guerre Sainte.... a quoi bon encore en perdre d'autre ?.... Je refuse de perdre des gens auquel je tien.... je ne pourai pas supporter de te voir mourir ou que le Seigneur Thanatos meurt.... car si sa venai a arriver je m'en remetrait pas..... j'ai dejà perdu se a quoi je tenait le plus par le passer et je veux pas que sa recommence a cause d'Athéna et ses chevalier ! "

Shaina était bien descider a faire comprendre au chevalier d'Athéna et a Athéna elle meme, qu'elle sera prete a mourir pour protégé les siens. Athéna n'était qu'une sale gamine meme pas foutue de risquer sa vie pour protégé ses chevaliers. Elle ne protégeai que sa petite personne.

" Enfin bon.... de toute façon Soul va n'en faire qu'une bouché de cette fille..... je la pleindrai presque "

Shaina se ralongea puis ferma les yeux en sourient narquoisement. Pas de sa faute elle avait toujour été comme sa avec les Chevaliers d'Athéna. Tous de sombre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:46

" Cerveau ou pas de son des imbeciles... "

Quand j'entendit ses mots sortir de la bouche de Shaina, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle n'y allait pas par 4 chemins et c'est une des choses que j'aime chez Shaina.
Elle s'allongea à son tour tandis qu'un combat faisait rage derrière nous. Deux cosmos s'étaient retirés. Ils s'agissaient du Seigneur Kazuki et du chevalier du Paon. Ca ne m'étonnerait pas qu'il veuille connaître ses intensions et un peu plus sur elle et Athéna.
C'est alors qu'une remarque de Shaina m'étonna.

" Je commence a me demander si sa ne serai pas mieu de negocier avec Athéna au lieu de se taper dessus.... Elle veut récupéré son Sanctuaire ? Alors pourquoi Hadès n'essayerai pas de négoçier une partit du Sanctuaire avec elle ?.... y en a marre de fair couler le sang pour rien...."

Je n'étais pas sous le choc de mes paroles! Non j'étais surpris. Elle reprit la parole après s'être redressée. Je la sentais soucieuse.

" Nous avons dejà perdu beaucoup de nos frere d'arme dans la guerre Sainte.... a quoi bon encore en perdre d'autre ?.... Je refuse de perdre des gens auquel je tien.... je ne pourai pas supporter de te voir mourir ou que le Seigneur Thanatos meurt.... car si sa venai a arriver je m'en remetrait pas..... j'ai dejà perdu se a quoi je tenait le plus par le passer et je veux pas que sa recommence a cause d'Athéna et ses chevalier ! "

J'avais du mal à croire ce qu'elle disait! J'ai également perdu des êtres chers! Je suis le dernier survivants de ma famille mais jamais il ne me viendrais à l'idée de négocier avec l'ennemi, ça serait comme trahir sa Majesté Hadès!!
Me redressant d'un coup, je me lève et me tiens devant Shaina. Mon regard, habituellement doux, prend une certaine dureté.

Je... J'ai du mal à croire ce que tu viens de dire! Tu veux qu'on fasse la paix avec Athéna et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé? Shaina!! Rassures-moi!! Tu n'as pas perdu la tête?
Si jamais le Seigneur Kazuki ou un spectre t'entend, tu es morte!! Et ça je ne le veux pas.
Je sais ce que tu ressens mais jamais je n'irais jusqu'à pactiser avec Athéna. J'ai aussi perdu des êtres chers mais si je suis en vie c'est grâce à son Altesse Hadès.


" Enfin bon.... de toute façon Soul va n'en faire qu'une bouché de cette fille..... je la pleindrai presque "

Puis cette phrase sortant de sa bouche me rassura. Non elle n'avait pas perdu la tête!!
Tandis qu'elle se rallongeait en fermant les yeux, j'alla m'asseoire à ses cotés et regarda l'entrée.

Oh c'est surtout le Seigneur Kazuki qui va s'en occuper. Moi c'est le chevalier de bronze que je plaindrait plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:16

Je... J'ai du mal à croire ce que tu viens de dire! Tu veux qu'on fasse la paix avec Athéna et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé? Shaina!! Rassures-moi!! Tu n'as pas perdu la tête?
Si jamais le Seigneur Kazuki ou un spectre t'entend, tu es morte!! Et ça je ne le veux pas. Je sais ce que tu ressens mais jamais je n'irais jusqu'à pactiser avec Athéna. J'ai aussi perdu des êtres chers mais si je suis en vie c'est grâce à son Altesse Hadès.


Aie elle avait mis Kyrian en colère là. Elle savait bien qu'elle risquait d'y laisser la vie a dire sa, mais bon elle ne pensait pas a se qu'elle avait dit.

Oh c'est surtout le Seigneur Kazuki qui va s'en occuper. Moi c'est le chevalier de bronze que je plaindrait plutôt^^

" Pas la peine de te metre en colère Kyrian !.... Croi tu un seul instant que j'accepterai moi de faire un pacte avec cette garce d'Athéna ? Faudrai etre aussi tarrer que Triton pour le faire ouai "

Shaina tourna alors son regard vers Kyrian et l'observa un instant. Comment un garçon comme lui pouvais etre celibataire ? Enfin elle en deduisait qu'il l'était vue qu'elle ne le voyait jamais en compagnie d'une fille. Bref elle fixa a nouveau le plafond puis se mis a sourir.

" Dit moi Kyrian.... que compte tu faire une foi que nous aurons a nouveau gagner cette guerre ?.... moi si je m'en sort vivante je croi que je m'exilerai loin du sanctuaire.... au moin pour prendre quelque jours de vacance "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:00

" Pas la peine de te metre en colère Kyrian !.... Croi tu un seul instant que j'accepterai moi de faire un pacte avec cette garce d'Athéna ? Faudrai etre aussi tarrer que Triton pour le faire ouai "

Comment ça pas la peine de me mettre en colère? Elle me dit que se serrait peut être bien qu'Hadès négocie une partie du Sanctuaire avec cette gourde d'Athéna et je dois rester calme?
Enfin je suis rassuré, elle en a pas l'intention.

'Faut dire qu'au vue des paroles que t'as dites, j'ai bien cru un moment. Tu m'as foutu les foies!! T'as raison le Triton il est fou, il va y laisser des écailles!!

Je sens son regard se poser intensément sur moi et dois dire que mes joues ont commencé à me chauffer.

" Dit moi Kyrian.... que compte tu faire une foi que nous aurons a nouveau gagner cette guerre ?.... moi si je m'en sort vivante je croi que je m'exilerai loin du sanctuaire.... au moin pour prendre quelque jours de vacance "

C'est une bonne question ça!! J'y ai jamais vraiment réfléchis à vrai dire. Je pense que je vais déjà retourner chez moi afin de me recueillir sur la tombe de ma famille et après je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:32

C'est une bonne question ça!! J'y ai jamais vraiment réfléchis à vrai dire. Je pense que je vais déjà retourner chez moi afin de me recueillir sur la tombe de ma famille et après je sais pas!!

Shaina se mis a sourir en le regardent. Pour elle c'était sur et certain elle prendrai des vacances. Enfin si elle en ressortait vivante chose qui allait surement pas arriver. Elle avait beaucoup de technique c'est vrai mais ne c'était jamais réellement battue. Enfin bon elle ferai quand meme attention.

" J'aimerai faire pareille.... Aller voir ma famille mais je leur en veux beaucoup trop pour se qu'ils m'ont fait.... ou alors je vais les voir en leur disant tous se que je pense d'eux.... Naaaaan sa risquerai de finir en un bain de sang Rolling Eyes "

Shaina se mis alors a rire en imaginent la scene. Dejà son pere n'en croirait pas ses yeux de la voir vivante et sa mere elle piquerai une crise cardiaque en sachant que sa fille servait Hadès. Non aller les voir était vraiment une très mais alors très mauvaise idée.

" Je me rend compte que je te parle depuis qu'ont sais rencontrer, mais je ne connait rien de toi Kyrian... "

Shaina tourna alors son regard vers lui. Elle le regarda un bon moment avant de se relever pour se metre debout face a lui les mains dans son dos. Elle lui sourai tendrement avec un petit air malicieux. Elle voulait le connaitre mieu que maintenan.

" Tien j'ai une question ! ... Serai tu amoureus d'une fille ? PArce que je te voi jamais avec une fille donc je me demandait si tu n'était pas amoureus de quelqu'un ? C'est indiscret ouai je sais mais promis je repondrai a toute tes questions moi aussi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:32

La journée continuait de passer, le soleil était maintenant bien haut dans le ciel et malgré un combat derrière nous, c'était horriblement calme. Heureusement que Shaina est là sinon je m'ennuierait comme un rat mort. Garder un temple y a rien de plus calme. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas grand monde qui vient vers nous. Enfin c'est une bonne chose. Moins d'idiots à voir et de têtes à faire tomber.

" J'aimerai faire pareille.... Aller voir ma famille mais je leur en veux beaucoup trop pour se qu'ils m'ont fait.... ou alors je vais les voir en leur disant tous se que je pense d'eux.... Naaaaan sa risquerai de finir en un bain de sang "

Elle se mit à rire. Aucun doute elle devait s'imaginer la scène. Je vois bien qu'elle voudrait aller les voir mais elle ne sait pas comment. Et si...?

J'ai une idée... enfin une supposition. Tu aimerais bien aller voir ta famille mais tu ne peux pas de crainte de leur réaction surtout. Et si je venais avec toi? Tu sais je n'ai plus aucune famille et ça me permettrait de faire connaissance de la tienne et de leur expliquer au cas où ils comprendraient pas. Tu sais un soutien c'est toujours utile^^.

Oh oui je pense que ça lui ferait plaisir mais ne jamais faire de conclusion trop attive. Une chose que j'ai apprise.

" Je me rend compte que je te parle depuis qu'ont sais rencontrer, mais je ne connait rien de toi Kyrian... "

Avant que j'ai le temps de réagir, je la vois qui me regarde. On s'échange pendant un long moment nos regards et je me sens rougir. Shit!! Mais qu'est-ce qu'y m'arrive? Reprends-toi bon sang!! Et voilà qu'elle se met debout face à moi et me sourit. Alors là j'ai un peu de mal à me concentrer devant ce regard si...si... Je sais pas quoi!!

" Tien j'ai une question ! ... Serai tu amoureus d'une fille ? PArce que je te voi jamais avec une fille donc je me demandait si tu n'était pas amoureus de quelqu'un ? C'est indiscret ouai je sais mais promis je repondrai a toute tes questions moi aussi "

Hein? Heu mais... Et voilà je suis rouge de chez rouge et en plus j'ai chaud. Et le pire c'est que je peux pas détacher mon regard du sien.

Eh ben heu... non enfin si... Enfin j'aime bien quelqu'un mais ce qui a c'est qu'elle me considère surtout comme un ami. Je lui ai déjà dit ce que je ressent pour elle mais elle préfère qu'on reste des bons amis. Alors voilà!!

Mais aussi comment je peux lui dire que je l'aime à la folie autrement que ce que je lui ai déjà dit. Je suis pas Roméo moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:58

J'ai une idée... enfin une supposition. Tu aimerais bien aller voir ta famille mais tu ne peux pas de crainte de leur réaction surtout. Et si je venais avec toi? Tu sais je n'ai plus aucune famille et ça me permettrait de faire connaissance de la tienne et de leur expliquer au cas où ils comprendraient pas. Tu sais un soutien c'est toujours utile^^.

Shaina souria a sa demande. Il était vraiment gentille sa c'était sur. Il voulait l'acompagnée et sa touchait beaucoup Shaina.

" Pourquoi pas.... sa ne me derange pas et puis au moin tu vera dans quel famille de fou j'ai vecu.... et puis.... sa me fait plaisir que tu veuille m'accompagnier... merci ^^ "

Shaina remarqu'a que la question qu'elle avait poser le genait beaucoup. Dejà sa se voyait car il c'était mis a rougire fortement se qui la fit sourire d'amusement. Elle se pencha en avant pour bien le regarder tout en sourient.

Eh ben heu... non enfin si... Enfin j'aime bien quelqu'un mais ce qui a c'est qu'elle me considère surtout comme un ami. Je lui ai déjà dit ce que je ressent pour elle mais elle préfère qu'on reste des bons amis. Alors voilà!!

Wouaou bah la fille savait pas se qu'elle ratait. Un garçon comme Kyrian sa se laissait pas passer pourtant. Elle se redressa puis soupira. Franchement fallait etre super aveugle pour pas aimer un garçon comme lui. Elle vint alors se rassoir a coté de lui et plia ses jambe pour les ramener contre sa poitrine, posant sa tete sur ses genoux et passant ses bras autour de ses jambes.

" Tu devrai peut etre retanter ta chance avec cette fille.... si sa se trouve elle n'a pas vue qu'elle garçon formidable tu ai.... parfois nous les filles nous sommes si surprise d'une declaration comme celle ci que nous croyont que la personne plaisentait..... tien regarde moi..... je n'ai jamais vraiment attirer les hommes..... pourtant j'ai pas envie de finir ma vie toute seul..... Je pense qu'elle n'a pas du reflechire sur le moment que tu était serieus.... reparle avec elle et dit lui que tu ne plaisentait pas "

Elle tourna alors son regard vers lui et lui souria tendrement.

" Va savoir... peut etre qu'au fond d'elle meme elle t'aime mais ne send rend pas compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue365/370la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue700/700la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:44

Le Dieu Du sommeil arrivait dans le temple du Belier, portant toujours la Nymphe à Thanatos, celle-ci s'était calmé...enfin, ne se débattait plus mais faisait l'oiseau comme pour faire semblant qu'elle volait. Hypnos était désespéré de la voir. Il se demandait comment son frère pouvait la supporter et surtout il n'arrivait pas s'imaginer que cette folle était sa préfèrée. Le Dieu de la mort avait décidément de drôle de gout la garde du sanctuaire - Page 4 1431470283
Enfin, il était venu dans ce temple pour des choses autrements plus sérieuse. Un combat avait lieu avec une chevalière d'Athéna, ce qui était assez surprenant. C'est ainsi qu'il s'adressa aux spectres présents


-Bien, quelles sont les nouvelles que vous avez au sujet des chevaliers d'Athéna?

-Oh tiens c'est une succube? On dirait pas, ça ressemble a un extraterrestre, ça viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:46

" Tu devrai peut etre retanter ta chance avec cette fille.... si sa se trouve elle n'a pas vue qu'elle garçon formidable tu ai.... parfois nous les filles nous sommes si surprise d'une declaration comme celle ci que nous croyont que la personne plaisentait..... tien regarde moi..... je n'ai jamais vraiment attirer les hommes..... pourtant j'ai pas envie de finir ma vie toute seul..... Je pense qu'elle n'a pas du reflechire sur le moment que tu était serieus.... reparle avec elle et dit lui que tu ne plaisentait pas "

D'un côté elle avait pas tord je dois avouer mais d'un autre... D'un autre ça faisait tellement de temps que je l'avais pas revue que je pense qu'elle a dû refaire sa vie. Et puis elle irait voir le révérend si elle apprenait que je suis dans le camp d'Hadès.

Franchement je crois pas que c'est une bonne idée. C'est pas que j'ai peur. Non j'ai pas peur mais c'est la fille du révérend. Et tu sais comment sont les pasteurs. Croyant comme pas possible et toujours à ramener les brebis égarées vers le troupeau.
Mais par contre je suis étonné que t'ai jamais attiré d'hommes. T'es pourtant une fille superbe, sympa et à l'écoute des autres. Aucun doute c'étaient des andouilles ceux qui t'ont pas courtisés.


Je la vois se tourner vers moi et me sourire. Je commence à me sentir bien avec elle. Je suis... léger. Je lui rend son sourire.

" Va savoir... peut etre qu'au fond d'elle meme elle t'aime mais ne send rend pas compte..."
Je sais pas... Tu sais depuis que je suis avec toi et qu'on parle ensemble, je me sens bien. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais voilà je suis bien en ta compagnie^^

C'est alors que je ressens un puissant cosmos s'approcher du temple. Je ne sais pas à qui il appartient mais cet homme est plus puissant que le Seigneur Kazuki. Ca s'est sûr. Je me lève subitement et m'agenouille puis me redresse.

-Bien, quelles sont les nouvelles que vous avez au sujet des chevaliers d'Athéna?

Je sens de la sueur me couler le long de mon cou et descendre le long de mon dos. Bon sang il est vraiment impressionnant y a pas à dire!!

Soulcrusher s'occuppe d'un des chevaliers d'Athéna en ce-moment même derrière nous et quant à l'autre chevalier... Elle est partie avec le Seigneur Kazuki je ne sais où.

-Oh tiens c'est une succube? On dirait pas, ça ressemble a un extraterrestre, ça viens d'où?

Alors là si il y a bien une chose que je ne permets pas c'est qu'on manque de respect à une femme surtout quand c'est une amie que j'apprécie. Je me tiens devant l'homme et fixe la nymphe du regard.

Dis donc l'espèce d'elfe sorti tout droit d'un conte de Grimm, on t'as pas appris la politesse ou c'est un mot qui fait pas parti de ton vocabulaire?
Oui c'est une Succube. C'est même le spectre du Succube et elle s'appelle Shaina. Alors présente lui des excuses tout de suite ou je te donne un coup de main à coups de pieds aux fesses que même une baffe d'Hadès lui-même te paraîtra être une caresse!! Compris?


Non mais c'est vrai quoi à la fin!! C'est pas parce qu'elle est une créature mythique qu'elle doit se croire tout permit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:44

Franchement je crois pas que c'est une bonne idée. C'est pas que j'ai peur. Non j'ai pas peur mais c'est la fille du révérend. Et tu sais comment sont les pasteurs. Croyant comme pas possible et toujours à ramener les brebis égarées vers le troupeau.

" Oui sa c'est claire que sa risque de pas etre evident ^^".... comment ta fait pour tomber amoureus d'une fille de pasteur ? ^^"... meme moi sa me viendrai pas a l'idée... enfin bon faut dire aussi que nous servons Hadès et que pour moi l'autre bouffon du haut il n'ai rien du tout "

Mais par contre je suis étonné que t'ai jamais attiré d'hommes. T'es pourtant une fille superbe, sympa et à l'écoute des autres. Aucun doute c'étaient des andouilles ceux qui t'ont pas courtisés.

" D'un coté tu sais je prefere rester toute seul.... Sa me ferai mal de savoir que celui avec qui je suis soit triste si je venai a mourir... c'est vrai apres tout je peut me faire tuer a tout instant donc bon. "

C'est vrai d'un coté Shaina n'avait pas tord. Elle preferait ne faire souffrire personne si elle venai a mourir donc a quoi sa servirai qu'elle ai un copain ou non ? Meme si elle ne disait pas non non plus.

Je sais pas... Tu sais depuis que je suis avec toi et qu'on parle ensemble, je me sens bien. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais voilà je suis bien en ta compagnie^^

Shaina se mis alors a rougire et regarda rapidement l'entrée lorsqu'elle sentit un cosmos impressionnant arriver. Néanmoin elle eu au moin le temps de repondre a Kyrian.

" Peut etre parce que nous avons des points comun, parce que nous nous entendons bien... je ne sais pas a toi d'analisé la situation "

Elle lui souria rapidement puis vit alors un homme et une... nymphe entrer dans le temple. Malgrer sa prestance, Shaina n'imita pas du tout Kyrian et resta debout. Les seuls personne a qui elle s'inclinait n'était autre, que les juge, Thanatos et Hadès.

-Bien, quelles sont les nouvelles que vous avez au sujet des chevaliers d'Athéna?

* Si dejà tu te présentait sa serai sympa meme si je devine qui t'ai la garde du sanctuaire - Page 4 2990258427 *

Soulcrusher s'occuppe d'un des chevaliers d'Athéna en ce-moment même derrière nous et quant à l'autre chevalier... Elle est partie avec le Seigneur Kazuki je ne sais où.

-Oh tiens c'est une succube? On dirait pas, ça ressemble a un extraterrestre, ça viens d'où?

Chose a ne pas dire. Shaina commença a s'enerver fixant la nymphe d'un regard bien plus noir que les ténèbres elle même, mais avant qu'elle n'ai le temps de réagire c'est Kyrian qui s'enerva.

Dis donc l'espèce d'elfe sorti tout droit d'un conte de Grimm, on t'as pas appris la politesse ou c'est un mot qui fait pas parti de ton vocabulaire? Oui c'est une Succube. C'est même le spectre du Succube et elle s'appelle Shaina. Alors présente lui des excuses tout de suite ou je te donne un coup de main à coups de pieds aux fesses que même une baffe d'Hadès lui-même te paraîtra être une caresse!! Compris?

Alors là ! Shaina en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Même Shaina aurai pas mieu fait. Mais se qui l'épatait surtout c'était l'assurance qu'il avait malgrer qu'un dieu se trouvais ici et qu'il était acompagner de cette fameuse nymphe. Shaina souria alors en coin et regarda le dieu.

" Si j'était vous je tiendrai mes chiens en laisse...."

Shaina attrapa rapidement le visage de la nymphe avec un sourir glaçial et la regarda.

" ... Sinon son jolie petit minoix risquerai bien de disparaitre pour de bon.... le seigneur Thanatos en serai peut etre facher de perdre une de ses nymphes ? Je suppose ?.... si sais le cas un conseille.... garder la en laisse ! "

Elle lui relacha le visage violament et retourna au pres de Kyrian. Le probleme avec Shaina c'est qu'elle ne supportait pas qu'ont lui manque de respect. Dejà elle n'avais pas froid au yeux apres tout se qu'elle avait balancer a Thanatos pendant l'entretien dans le temple du Pope. Mais si celui là si m'était aussi... elle laisserai pas passer se coup là. Puis elle regarda Kyrian en souriant legerement avant de l'embrasser tendrement puis de regarder le Dieu présent.

" Pouvons nous continuez notre discution tranquillement ou souhaitez-vous savoir autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue365/370la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue700/700la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:03

L'acceuille était mi-figue mi-raisin, si Kyrian faisait preuve de respect, Shaina était dédaigneuse envers le Dieu, comme si elle était son égal. Si Thanatos était le Dieu de la Mort, Hadès le Dieux des Enfers, Hypnos lui était celui du sommeil, monde du domaine des rêves et des cauchemard, même l'être le plus méprisable ne pouvait résister à l'épreuve d'un cauchemard car chaque personne a une peur aussi infime soit elle. Zeus, le Dieu des Dieux lui même est vulnérable aux rêves, mais la chose la plus inquiétante, ce n'étais pas la peur que pouvait provoquer un cauchemard, mais c'est que l'on peut rien cacher, pas même les choses que l'on a sois même oublié.

Par contre, la Nymphe s'était calmé, elle ne comprenait pas du tout les réactions des deux spectres. Elle les regardait avec des yeux ronds plein d'étonnement, puis elle tourna la tête vers son porteur et lui adressa la parole d'une voie pleine d'interrogation.

-Dis, Dis Hyp, ils sont stupide ou quoi???? Ils ne savent pas que tout ce qui est extraterrestre est divin????? Je disais qu'elle était jolie, mais apparemment pour eux, c'est une insulte, bouarf pas grave.
Sinon pour les claques de Dédès, elles font pas mal.


-Ils ne savent pas que tu es plus forte que mon frère et moi réunis, c'est normal, tu sais. Et puis, utiliser le terme Extraterrestre pour nous désigner, être supérieur, n'était pas très compréhensif pour eux.

Puis Hypnos regarda Shaina plein de malice, elle ne pouvait pas savoir ce que signifiait ce regard quand soudain, tout était noir autour d'elle. La succube rajeunissait à vue d'oeil, elle se retrouva propulser à l'époque où elle était heureuse avec sa famille, elle n'avait pas encore basculer dans les ténèbres.
C'était pour son 14èmes anniversaire, elle ressentait une chaleur intense mais douce et agréable, une sensation qu'elle avait oublié depuis longtemps. Tout le monde était souriant, c'était la fête à la maison, les voisins étaient même venus. Beaucoup de monde aimait Shaina. A cette époque, elle était encore la douce enfant pleine d'amour. C'était un souvenir qu'elle avait oublié depuis longtemps, ce rêve n'était autre que son passé.
Au moment que sa mère allait l'embrasser pour la félicité, le rêve se brisa pour se transformer en cauchemard, elle se voyait en train de tuer tout ses proches mais elle ne pouvait pas se contrôler, le sang coulait le long des murs, les cris de souffrance sortaient de la maisoné, elle avait poignarder son père de plusieurs coup de couteau, aucun mortel sur le coup, une morte lente et douloureuse, sa mère n'était déja plus de ce monde, la spectre était apeurer, Kyrian se retrouva entre les mains de la succube, pourtant elle ne le connaissait même pas à cette époque...tout redevint noir, elle était de nouveau éveillé mais elle était belle et bien en train de mimer un étranglement à ce moment, comme si tout ce qu'elle avait rêvé, elle l'avait fait, non seulement le frère de Thanatos l'avait plonger dans cette horreur mélangeant réalité et cauchemard mais cet être Divin l'avait même poussé dans une crise de somnambulisme. Quand au Dieu et à la nymphe, ils étaient déjà partis
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:51

[ Et oui medames et messieur nous avons un devin sur l'Antho \O/ ]

-Dis, Dis Hyp, ils sont stupide ou quoi???? Ils ne savent pas que tout ce qui est extraterrestre est divin????? Je disais qu'elle était jolie, mais apparemment pour eux, c'est une insulte, bouarf pas grave.
Sinon pour les claques de Dédès, elles font pas mal.


-Ils ne savent pas que tu es plus forte que mon frère et moi réunis, c'est normal, tu sais. Et puis, utiliser le terme Extraterrestre pour nous désigner, être supérieur, n'était pas très compréhensif pour eux.

* quel bandes de prétencieux j'arrive pas a le croire la garde du sanctuaire - Page 4 2990258427 *

Shaina allait a nouveau repliquer lorsque se fut le noir totale. Au debut elle aurai paniquer, mais malheureusement se fut pas le cas, vue que le seigneur Thanatos lui avait expliquer se dont était capable son frere Hypnos. Elle avait beau revenir a ses 14 ans rien n'y fesait, Shaina avait toujour se petit sourir narquois. Mais la ou le dieu était aller trop loin, se fut lorsqu'elle tenai Kyrian dans ses bras. Elle lança alors un regard des plus meurtrier envers le dieu même si elle ne le voyait pas elle savait dejà ou il se trouvais.

" La chose a ne pas faire avec moi.... c'est de se moquer et de simisser dans ma vie !!! "

Shaina fit alors violament monter son cosmos et le fit exploser se libérent alors de l'emprise du dieu. Celui ci croyait peut etre qu'elle était faible interieurement ? Bah il se foutait le doig dans l'oeil. Elle se tourna vers lui furieuse.

" Ne recommence plus jamais !!! Ou je te jure que tu le regrettera dieu ou non !!! "

Shaina le regarda partir avec la Nymphe sans rien dire. Elle se fichait bien de la punition qu'elle pourai reçevoir mais elle n'aimait pas du tout qu'ont ose foullier dans son passer, meme si plusieur chose n'était jamais et n'arrivera jamais. Elle se tourna alors vers Kyrian passablement enerver. D'ailleur tout les spectres devait le sentir, puisque celle ci était au bord de la crise de nerf.

" De quel droit se prétencieux ose foullier dans mon passé !!! Raaaaaaa ils m'enervent tous ses dieu a se la jouer grand maitre !!! ils croivent peut etre que je vais m'agenouiller devant eux ?!! non mais ils revent !!! les seul devant qui je m'agenouillerai seron Thanatos et Hadès mais certainement pas devant lui !!! "

Hé bhé voilà maintenan notre petite Succube n'avait qu'une envie c'était de le tuer (faut dire aussi qu'il la chercher la garde du sanctuaire - Page 4 2990258427 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:12

Il est vrai que je commence à bien connaître Shaina et son caractère mais là je dois avouer que je m'attendais pas à son baiser mais alors là pas du tout. Et je dois dire que ce n'est pas désagréable. Puis ce fut la nymphe qui prit à nouveau la parole. Aucun doute elle ne s'était pas attendue à ça, ça se voyait.

-Dis, Dis Hyp, ils sont stupide ou quoi???? Ils ne savent pas que tout ce qui est extraterrestre est divin????? Je disais qu'elle était jolie, mais apparemment pour eux, c'est une insulte, bouarf pas grave.
Sinon pour les claques de Dédès, elles font pas mal.


-Ils ne savent pas que tu es plus forte que mon frère et moi réunis, c'est normal, tu sais. Et puis, utiliser le terme Extraterrestre pour nous désigner, être supérieur, n'était pas très compréhensif pour eux.

Ah ben tiens c'est la meilleur. L'inconnu se trouve être Hypnos. Super! Qu'est-ce qui va encore nous arriver? Et si c'est sa manière de dire que quelqu'un est joli, comment elle s'y prend pour dire qualifier une personne de moche.
Hein? Cette créature est plus puissante que lui et son frère réunis? Elle fait partie des Titans ou quoi?

Je jette alors un regard vers Shaina et me rend compte que quelque chose cloche. Elle semble ailleurs comme endormie! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Bons sang c'est pas le moment de dormir réveilles-toi!!
J'allais m'approcher d'elle quand je sentis son cosmos s'intensifier. Ouh là ça ne présage rien de bon. Et sans savoir pourquoi son cosmos explose et à son regard, je vois qu'elle est vraiment énervée!!

" Ne recommence plus jamais !!! Ou je te jure que tu le regrettera dieu ou non !!! "

Je sens Hypnos partir avec la nymphe mais ne lui prête aucune attention. Je suis bien trop inquiet par Shaina. Je n'ai pas besoin de son regard qui se tourne vers moi pour savoir qu'elle est à deux doigts de piquer une crise de nerfs.

" De quel droit se prétencieux ose foullier dans mon passé !!! Raaaaaaa ils m'enervent tous ses dieu a se la jouer grand maitre !!! ils croivent peut etre que je vais m'agenouiller devant eux ?!! non mais ils revent !!! les seul devant qui je m'agenouillerai seron Thanatos et Hadès mais certainement pas devant lui !!! "

'Faut absolument que je fasse quelque chose sinon elle serait bien capable de faire une connerie grosse comme le Sanctuaire et les Enfers réunis! Sans attendre, je prends délicatement son visage entre mes mains et le rapproche de mon visage. De sorte qu'on ait les yeux face à face!!

Là calmes-toi Shaina!! Tu as raison en disant qu'il n'a pas le droit de fouiller dans ton passé. Moi non plus je l'accepterais pas. Quiconque doté d'une conscience ne le permettrait pas. Mais ce n'est pas en voulant le tuer que tu améliorera les choses. Je sais que tu ne m'a pas dit que tu voulait le tuer mais je te connais bien.
Oublies-le et reprends ton souffle!! Il cherche à te faire perdre tes moyens et te teste. Alors ne rentres pas dans son jeu et montres-lui que tu peux te montrer plus intelligente qu'un dieu!!

S'il te plaît! Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi! Je ne supporterais pas l'idée de te perdre.
Je... je t'aime Shaina. Je suis peux être un chevalier noir au service d'Hadès mais je suis surtout un homme avec un coeur qui se trouve en face d'une femme adorable dont il est tombé amoureux.

Tout ce que j'espère c'est que ça marchera. En tout cas je me sens plus léger de lui avoir avoué mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:14

Kyrian pris alors le visage de Shaina entre ses mains et la rapprocha du sien. Shaina le regarda droit dans les yeux étant toujour en colère, contre le dieu Hypnos.

Là calmes-toi Shaina!! Tu as raison en disant qu'il n'a pas le droit de fouiller dans ton passé. Moi non plus je l'accepterais pas. Quiconque doté d'une conscience ne le permettrait pas. Mais ce n'est pas en voulant le tuer que tu améliorera les choses. Je sais que tu ne m'a pas dit que tu voulait le tuer mais je te connais bien.
Oublies-le et reprends ton souffle!! Il cherche à te faire perdre tes moyens et te teste. Alors ne rentres pas dans son jeu et montres-lui que tu peux te montrer plus intelligente qu'un dieu!!.


" Comment veut tu que je soit calme face a se qu'il ma fait ?! Je ne tolère pas qu'ont ose foullier en moi !! "

S'il te plaît! Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi! Je ne supporterais pas l'idée de te perdre.
Je... je t'aime Shaina. Je suis peux être un chevalier noir au service d'Hadès mais je suis surtout un homme avec un coeur qui se trouve en face d'une femme adorable dont il est tombé amoureux


Shaina ne savait vraiment pas comment réagire face a sa. Elle ferma alors simplement les yeux et posa doucement son frond contre celui de Kyrian. C'était bizarre mais c'était le seul qui la conprenait vraiment. Elle l'avais bien remarquer. Elle garda les yeux ferment et souria legerement, elle était calme mais sa colère restait legerement présente.

" Comment.... Pourquoi il a fait sa ?.... il n'avais pas le droit de me montrer de telle chose..... mais il n'avais pas le droit de t'inpliquer toi aussi la dedant.... et c'est sa que je ne lui pardonnerai pas.... J'ai un coeur comme tout le monde.... jouer sur mes sentiments ainsi je ne le supporte pas.... mais je te promet qu'a la venir j'eviterai de m'enerver comme sa "

Elle le regarda puis souria. Apres tout elle sa servait a quoi de s'enerver ? Elle pourai se vanger tot ou tard de toute façon. Mais il y avait quand meme quelque chose qu'elle n'arrivait pas a lui dire. Elle avait bien trop peur que se que lui avait montrer Hypnos se réalise. Mais en meme temps si elle se taisait il ne saurai jamais se que elle, elle ressentait. Elle se mis a soupirer interieurement puis elle se recula legerement pour mieu regarder Kyrian.

" Comment fait tu pour arriver a me supporter ?.... est-ce que tu croi que tu y arrivera toujour ? Je m'enerve rapidement, je ne supporte pas qu'ont me rabaisse, je deteste les gens qui se prenne pour des etre plus fort que les etre comme nous.... mais il y a une seul personne que j'aime en ce monde.... C'est toi.... parce que tu me comprend... parce que d'un simple regard ou d'un seul mot de toi me calme.... je ne sais pas comment ta fait.... mais apres se que j'ai vu... j'ai peur pour toi... si tu reste pres de moi tu risquerai un jour de te faire tuer... et si c'est de ma faute je m'en voudrait toute ma vie... "

Shaina baissa le regard puis pris un profonde respiration avant de regarder la porte du temple. Elle se mis a sourir. Elle devait repartir elle avait un temple a garder, le probleme c'est que si Hypnos passait par son temple, il y allait surement avoir confrontation. Elle n'allait surement pas le laisser passer apres se qu'il avait fait, sauf si biensur le seigneur Thanatos l'y obligeai.

" Je vais devoir y aller, j'ai un temple a protégé.... Dommage que tu soit ici tu aurai pu m'accompagner Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 4 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:06

Je continue de la regarder mais je remarque qu'elle ne s'y attendait pas. Ses yeux ne mentent pas. Cette petite étincelle qui c'est formée dans chacun de ses yeux brille d'un bel éclat. Et le fait qu'elle les ferme et pose son front contre le mien me le confirme. Elle se calme, je le sens. J'ai réussis. Ca y est elle me souris. Je retrouve enfin la Shaina que j'aime bien que je ressente encore un peu de colère.

" Comment.... Pourquoi il a fait sa ?.... il n'avais pas le droit de me montrer de telle chose..... mais il n'avais pas le droit de t'inpliquer toi aussi la dedant.... et c'est sa que je ne lui pardonnerai pas.... J'ai un coeur comme tout le monde.... jouer sur mes sentiments ainsi je ne le supporte pas.... mais je te promet qu'a la venir j'eviterai de m'enerver comme sa "
Je ne sais pas. Surement pour te montrer que tu lui doit un certain respect dû à son rang. Je n'ai aucune idée de ce qu'il t'a fait et je ne te le demanderais pas. Je n'ai pas envie de te faire souffrir plus que tu ne l'as déjà été.

Elle me regarde et me sourit à nouveau. Oui vraiment il faut être un monstre pour faire souffrir une femme. Personne n'a le droit qu'il s'agisse d'un dieu ou pas. C'est faire peuvre de faiblesse que de s'en prendre à une femme. Je sens qu'elle veux me dire quelque chose mais paraît hésitante. Je me demande bien de quoi il s'agit pour que ça la trouble ainsi. Elle se recule légèrement et continue de me regarder.

" Comment fait tu pour arriver a me supporter ?.... est-ce que tu croi que tu y arrivera toujour ? Je m'enerve rapidement, je ne supporte pas qu'ont me rabaisse, je deteste les gens qui se prenne pour des etre plus fort que les etre comme nous.... mais il y a une seul personne que j'aime en ce monde.... C'est toi.... parce que tu me comprend... parce que d'un simple regard ou d'un seul mot de toi me calme.... je ne sais pas comment ta fait.... mais apres se que j'ai vu... j'ai peur pour toi... si tu reste pres de moi tu risquerai un jour de te faire tuer... et si c'est de ma faute je m'en voudrait toute ma vie... "

Ces paroles me font plaisir. Il est vrai que je suis le seul qui arrive à la calmer aussi facilement.

Je ne sais pas. J'ai toujours été d'une nature calme. Tu sais on dit bien que les contraires s'attirent^^
Je t'aime aussi Shaina et rien ni personne ne pourra l'empêcher. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne mourrais pas car ce qu'on ressent l'un pour l'autre nous sauvera. J'ai confiance en notre amour. Et si jamais je dois mourrir, je partirais heureux car j'aurais connue la plus formidable des choses: toi Shaina.

Je la regarde baisser le regard puis la porte du temple. On allait devoir se quitter.

" Je vais devoir y aller, j'ai un temple a protégé.... Dommage que tu soit ici tu aurai pu m'accompagner "
D'accord. Et ne t'inquiètes pas dès que j'ai un moment je viens te voir.

Sur ces mots, je déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: