Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 la garde du sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue147/147la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue142/142la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:32

Une sombre silhouette se dessina peu à peu, Nyx à peine sortit du monde des enfers posait à présent un pas pressé sur la pierre du sanctuaire d’Athéna. Marchant précipitamment, toujours le même sourire aux lèvres, il traversait les bâtiments brûlés et détruits sans un seul regard ailleurs que sur son objectif, en face de lui, a quelques mètres se tenait les 12 palais, anciennes demeures des chevaliers d’Or. Nyx trouvait cependant étrange l’absence de spectres au Mekai alors qu’il pouvait ici, sentir les cosmos s’entremêler. Ne pouvaient-on pas tout simplement détruire ce lieu et ses défenseurs, les chevaliers d’Athéna en exil ne laisseraient pas longtemps leur territoire ainsi occupé par l’ennemi, c’est la seule explication que Nyx pouvait donner à la présence de tant de spectre en ce lieu.

*Bien, c‘est la septième maison que je dois garder, le temple de la balance *

Nyx monta rapidement les marches jusqu'à arriver à quelques mètres à peine de la première maison, celle du bélier.

*Quelle merde, si seulement je pouvais me téleporter.. *

Le papillon arriva alors à l’entrée du temple du bélier, il allait le traverser rien de plus, espérant que son nouveau gardien ne lui poserait pas de problèmes. Il entra dans le temple, passa une longue allée de colonnes de pierre et arriva dans la salle principale. Plusieurs personnes étaient présentes, pas seulement des spectres. Nyx avait comme l’impression de ne pas arriver au bon moment, mais qu’en avait-il à faire après tout, il ne faisait que passer pour se rendre la ou le seigneur Hadès lui-même l’avait assigné.
Il observa les personnes présentes en pleine discussion, avaient-ils remarqué sa présence ? Nyx préféra attendre que l’un d’entre eux l’interpelle, sûrement l’actuel gardien, avant de continuer vers le temple suivant. Tel un simple courant d'air, il passa entre les autres et disparu aussitôt !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:19




Une nuit sans lune venait de tomber : signe de mauvais présage pour le monde. Plusieurs cosmos maléfique planait juste au-dessus du sanctuaire en Grèce. Ce lieu saint qui était être censé protéger par la douce et bienveillante Athéna était maintenant le repaire du mal. Hadès, le dieu des ténèbres avait gagner la guerre contre les chevaliers d’or et gouvernait maintenant le monde terrestre mais également le monde souterrains.

Une ombre venait de faire son apparition juste au pied du sanctuaire. Il restait là et regarda les nombreuses marche qu’il devait gravir avant d’entrer dans le temple du bélier. Il avait déjà effectuer cette montée, mais il recherchait une personne et cette dernière se trouvait à l’intérieur du sanctuaire. Il devait donc traverser une à une les maison et retrouvait la personne qu’il cherchait.
Il commença donc la montée mais ne se pressait pas. Au fur et à mesure qu’il montait, il intensifia sa cosmos énergie afin que son ami sache qu’il était là.

*Myst, contemple ma nouvelle puissance. Je sais que tu es ici, ne me fait pas trop attendre.*

Au bout d’un certain temps, la mystérieuse ombre était enfin arriver à l’entrée du temple du Bélier. Il avait tellement intensifié sa cosmo énergie que tout trembler autour de lui. Il s’avança de plus en plus dans le temple du Bélier et il arriva enfin au milieu du temple. Une personne s’y trouvait déjà. Elle ressemblait étrangement à un des nombreux spectres d’Hadès.

*On dirait qu’un spectre attend pour passer. Sa serait marrant de le tester pour voir s’il sont si fort que ce qu’on dit. Voyons voir comment il va réagir à ma présence.*

L’ombre enleva d’un coups sec sa cape. Kyo aux yeux du démon, ex- titan de Cronos venait de faire son apparition. Une aura violette mais surtout meurtrière se dégageait de ce guerrier. Il se plaça en face du spectre et attendit une réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

J’arrivais très vite dans la maison du Bélier, je connaissais bien le chemin pour y accéder. Kyo commençait déjà à faire des siennes. Il fallais que je rassure les spectres qui était présent dans cette maison, sinon cela pourrait tourner à l’accident.

A mon arriver un air complètement glacial envahit la première maison du sanctuaire. Il n’y avait beaucoup de monde capable d’un tel prodige. Je dressais d’ailleurs un mure de glace devant Kyo pour l’empêcher d’aller plus loin. Le mur de glace couper la maison en deux. Je me trouver du même cotés que Kyo. Je me trouver appuyé à un pilier légèrement dans l’ombre…et je dis :


Te voila enfin de retour… tu en as bien mis du temps !! Toi qui est un devenue un demi-dieu, cela n’aurait dut qu’une simple formalité. Enfin tu ne seras pas de trop en ces lieux.

Je m’approchait de lui et lui dis à petite voie :

De plus les spectres n’ont vraiment pas l’aire très puissant….appart deux ou trois….

Je restais voir les réaction de ce vieille ami avec qui nous avions traversé la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:19

La pression devenait de plus en plus insoutenable. Le sang du Titan bouillait, il voulait absolument tester sa nouvel puissance acquise lors de sa mort. Il n’allait faire qu’une bouché de ce spectre ridicule. Il était sur le point de se lancer sur sa proie lorsque tout à coups, un air glacial envahit tout le temple du Bélier. Kyo s’arrêta net et eut un léger sourire : Myst était enfin là. Mais il voulait s’occuper de se spectre d’abord. Il pointa de nouveau son regard sur lui et marcha mais soudain, un immense mur de glace se dressa devant lui, l’empêchant de faire un pas de plus. La maison du Bélier était désormais coupé en deux par ce mur.

Le Titan, fou de rage s’approcha du mur avec l’attention de le briser, mais un voix l’arrêta aussitôt. Qui plus est, cette voix lui était familière :

Te voila enfin de retour… tu en as bien mis du temps !! Toi qui est un devenue un demi-dieu, cela n’aurait dut qu’une simple formalité. Enfin tu ne seras pas de trop en ces lieux.

Kyo eut un léger sourire. Myst l’avait surpris, il ne l’avait pas sentit arriver du coter du mur que le guerrier divin avait lui même créer. Il se retourna et fixa Myst qui était appuyé contre un pilier et était cacher dans l’ombre, puis lui adressa la parole :

On va dire que j’ai eu un léger contre temps pendant cette petite viré aux enfers. Les gardiens prenaient tout leur temps. On aurait dit qu’il voulait pas que je revienne à la vie. Enfin… Maintenant, je suis là, nous allons pouvoir reprendre là où nous avions était interrompus.

Puis Kyo se tût et contempla de nouveau le mur de glace que Myst avait créer. Il semblerait qu’il n’était pas le seul à avoir augmenter après ce petit séjour en enfers. Cela devanait de plus en plus intéressant.
Tout à coups, Myst s’approcha de Kyo et lui adressa quelques mots de façon à ce que personne ne puisse entendre :

De plus les spectres n’ont vraiment pas l’aire très puissant….a part deux ou trois….

Kyo éclata d’un rire fort et désinvolte. Mais pour ne pas se faire entendre, il parla de la même tonalité de voix que Myst :

Tu sais très bien que personne ne me fait peur. Dieux ou pas dieux, je m’en moque. A nous deux, nous pouvons tous les tuer si nous voulons. Enfin…
Comment se fait-il que je te retrouve ici ?


Puis Kyo se tût et attendit une réponse de Myst.

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue240/240la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue265/265la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:43

[ venant de la maison du scorpion]

Le juge immortel arriva dans le premier temple celui du Bélier. Il venait de sentir un cosmos et une personnalité plutôt agressive. Voulant savoir qui c'était de ses yeux il arrivait au temple... D'un pas lent et lourd il dépassait le gardien soulcrusher et se plaça en face du mur de glace.... Il venait à peine d'arrivé que des actions avaient déja été effectué... Sa longue toge flottait autour de lui:

'' Myst tu ne présente pas ton ami ''

Le juge immortel analysait cet être, il y voyait simplement un titan, mais il ne l'avais jamais vu auparavant. Myst et ce titan avait l'air de faire quelque messes basse... Cet acte était plutôt déplaisant et mal plaçé au yeux du juge de l'étoile forte et violente:

'' Le temple du scorpion t'attends et ton ami y est la bienvenue s'il veut s'amusé... Dans peu de temps de la chaire fraîche arrivera et vous pourrez faire ce que vous voudrez des chevaliers d'Athéna à votre merçie ...''

Le fils de Zeus regardait le comportement du compagnon de Myst, ce dernier
ne tenait pas en plaçe, il avait l'air surexcité. Le titan infernal repris:

'' En attendant... Pas de grabuge au sanctuaire.. Si tout se passe bien vous serez récompensé de fort belle mannière.''

Le juge regardait ce mur de glaçe juste devant ses yeux il ne comprenait pas encore pourquoi Myst avait fait cela... peut être allait-il bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue325/357la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue255/397la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/580la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:52

Le Dieu de la Mort qui était resté jusque la dans la salle du Pope, avait été averti de la renaissance d'un Titan. Et pas n'importe quel Titan, car il s'agissait du terrible Titan Kreios, Kyo aux yeux du démon, connu des Dieux pour son immense pouvoir et surtout sa sanglante envie de prouver son existence en exterminant toute vie se présentant sur son chemin.

Le Dieu de la Mort arriva donc à la première maison du zodiaque, celle du Bélier. Il reconnu tout de suite le titan Kreios grace à cette envie de se battre qui l'animait constamment. C'est cet aura qui inquiétait au plus haut point le Dieu de la Mort. Et lorsqu'il vit Myst à coté du Titan, cela n'avait pas accru sa confiance envers le guerrier Divin. Radhamante venait également d'arriver sur les lieux. Cette rapidité de réaction fut plaisir au Dieu de la Mort qui vit que ses troupes étaient toujours sur le qui vive.

Myst d'Alpha ?!? Et Titan Kreios...que faites vous la au sanctuaire? Votre immense pouvoir m'a forcé à quitter mon temple, que cherchez vous en ces lieux et que voulez vous?

Le Dieu de la Mort attendit impatiemment la réaction du Titan...son envie de se battre excitait au plus haut point le Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:54

Kyo avait fort bien réagit. Son attitude était noble. Ne pas tuer ce le gardien de la maison du bélier était une bonne chose… Et cela ne procurera aucun ennui. Il eut un fou rire compréhensible, j’avais fait en quelque sorte exprès de lui dire cela. Le mur de glace qui était dressé empêcher le spectre de nous entendre. Mais cela valait pour nous aussi.
Puis Kyo m’interrogea sur ma présence ici. Je répondis :


Pour me remercier de mon aide lors de la conquête du sanctuaire, le seigneur Hadès m’a confié la garde du temple du scorpion. La garde du temple du Grand pope en personne. Cela me faisait un port d’attache, je n’ai pas refusé. De plus l’un des trois juges des enfers Kazuki du Garuda est un bon compagnon. Je ne connais que très peu les autres. Mais cela nous fera du travaille lorsque les chevaliers d’Athéna désireront reconquérir leurs terres….

Je m’arrêtais de parler un instant et je repris :


Mais en attendant cette heure qui sera notre heure de gloire, j’ai d’autre projet… Et pour les moins important.

En effet durant mon passage en enfers, je m’étais renforcé. Non par une plus grande puissance… Mais par plus de sagesse. Voila bien une chose que nous avions besoin…

Par la suite l’un des juges des enfers arriva… et faisait ma fois son travail de juge. Je lui répondis :

Voici Kyo aux yeux du démon….. Nous allons partir de ce pat dans la maison du scorpion. Pas d’inquiétude à avoir nous contions défendre ce temple tous les deux…. Et à nous deux, personne ne peut passer sans notre volonté…Personne…


Je restait stoïque et attendais les réactions d’un des protagonistes….

Les nouveaux arrivants ne manquaient pas. Maintenant c’était au tour de Thanatos, le dieu de la mort de faire est apparition. Je lui répondis de ce pat :

Monseigneur…. Sa majesté Hadès ma confiait le temple du Scorpion… Voici le but de ma présence ici. Quant à Kyo, il devrait pouvoir vous répondre tout seul….




(Si vous voulez Role play avec nous cela sera avec grand plaisir mais pourez vous de suivre la cadance lol. Nous avons besoins de point comme je vous l'ai déjà expliquer, alors nous nous pressons de faire avancer nos histoires....)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:20

Kyo se tenait face à Myst n’allait pas tarder à lui expliquer la raison de sa présence sur les nouvelles terres d’Hadès :

Pour me remercier de mon aide lors de la conquête du sanctuaire, le seigneur Hadès m’a confié la garde du temple du scorpion. La garde du temple du Grand pope en personne. Cela me faisait un port d’attache, je n’ai pas refusé. De plus l’un des trois juges des enfers Kazuki du Garuda est un bon compagnon. Je ne connais que très peu les autres. Mais cela nous fera du travaille lorsque les chevaliers d’Athéna désireront reconquérir leurs terres….
Mais en attendant cette heure qui sera notre heure de gloire, j’ai d’autre projet… Et pour les moins important.


Le Titan se tenait face à son compagnon et l’écoutait attentivement. Plus son récit avançait, plus le visage de Kyo s’illuminait de méchanceté. A la fin, le Titan éclata de nouveau d’un grand rire et après quelques seconde, parla à Myst :

Je te reconnais bien là Myst. Toujours aussi fourbe et tu as autant envie du pouvoir que moi. C’est ta principal qualité et c’est ce qui me fait rester à tes coter. Mais nous continuerons cela plus tard, je crois que l’on nous écoute…

Et en effet, un des trois juges des enfers se tenait juste derrière le mur de glace que Myst avait créer. Mais il n’avait pu entendre se que disait les deux compagnons car la tonalité de leur parole était trop basse. C’est alors que Myst présenta Kyo au juge :

Voici Kyo aux yeux du démon….. Nous allons partir de ce pat dans la maison du scorpion. Pas d’inquiétude à avoir nous contions défendre ce temple tous les deux…. Et à nous deux, personne ne peut passer sans notre volonté…Personne…

Le guerrier d’Alpha avait parlé au nom de Kyo et ce dernier n’avait pas à en ajouter davantage. Puis soudain, une autre personne se montra dans le temple mais cette dernière n’était pas comme les autres spectres. En effet, il s’agissait ni plus ni moins du dieu qui commande la mort : Thanatos. C’est alors que le dieu s’adressa à Myst et Kyo et ce fut le guerrier d’Alpha qui prit la parole :

Monseigneur…. Sa majesté Hadès ma confiait le temple du Scorpion… Voici le but de ma présence ici. Quant à Kyo, il devrait pouvoir vous répondre tout seul….

Myst laissa donc le Titan parler au dieu de la mort afin qu’il puisse justifier sa présence en ce lieu :

Dieu de la mort… je me trouve en ce lieu en espérant y trouver ce que je recherche : le combat et la mort. Je désirais donc protéger le temple du scorpion avec mon compagnon Myst car j’ai ouïe dire que vous manquiez de spectre pour protéger les douze temple. Mais sachez une chose, si vous m’y autoriser, Myst et moi détruirons tout les chevaliers qui oseront tenter une traverser.

Puis Kyo se tût et attendit une réaction soit du juge soit du dieu de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue325/357la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue255/397la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/580la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:30

Monseigneur…. Sa majesté Hadès ma confiait le temple du Scorpion… Voici le but de ma présence ici. Quant à Kyo, il devrait pouvoir vous répondre tout seul….

Myst laissa donc le Titan parler au dieu de la mort afin qu’il puisse justifier sa présence en ce lieu :

Dieu de la mort… je me trouve en ce lieu en espérant y trouver ce que je recherche : le combat et la mort. Je désirais donc protéger le temple du scorpion avec mon compagnon Myst car j’ai ouïe dire que vous manquiez de spectre pour protéger les douze temple. Mais sachez une chose, si vous m’y autoriser, Myst et moi détruirons tout les chevaliers qui oseront tenter une traverser.

Puis Kyo se tût et attendit une réaction soit du juge soit du dieu de la mort. Ce fut celle du Dieu de la Mort.

Combat et Mort dis-tu? Tout ceux qui souhaites se battre sous la bannière du Dieu des ténèbres seront accueuillis comme il se doit. Mais sache que si je vois ou j'apprend que l'un de vous ai porté la main sur l'un des Spectres du Seigneur Hadès, alors en effet, le combat puis la mort de mes propres mains sera votre unique destin ici.

Le Dieu de la Mort resta assez froid dans son attitude et mis immédiatement les choses au clair. Certes le Guerrier Divin d'Alpha s'était battu dans la conquête du Sanctuaire mais aux cotés du Démon Baal et non du Seigneur Hadès. Ce petit détail lourd de conséquence ne laissait pas de place aux doutes, c'est pourquoi Kyo tout comme Myst devront prouver leurs dévotions au Seigneur des Ténèbres avant d'avoir la confiance des Dieux qu'ils ont décidés de servir.

Je laisse le Juge de la Wyvern avec vous, je me retire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue240/240la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue265/265la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:45

Face au mur de glaçe, le fils immortel de Zeus était impassible. Il allait prendre la parole quand un nouveau cosmos arrivait dans le temple du bélier.
C'était Thanatos en personne le dieu de la mort...
Rhadamante posa alors un genoux à terre le saluant par la même occasion...
Il écoutait ce que son seigneur avait à dire et il prévenait clairement la situation...
Le nouvel arrivant était un titan et il s'appelait Kyo. Sa cosmos energie agressive a du alarmé le dieu de la mort..

Rhadamante se releva toujours face à se mur de glace. Le seigneur Thanatos s'en alla par la suite.Le juge de l'étoile forte et violente ajouta:

'' Bien... Vous allez donc gardé le temple du scorpion ceci étant fait... Je retourne à mes quartiers au temple du capricorne, si vous avez des questions faite moi en part ''

Par la même occasion il rétorqua:

'' Ce mur de glace n'a plus lieu d'être, détruit le ou je m'en chargerais''

Le juge immortel regardait par la suite le spectre du papillon:

'' Bienvenue en ce lieu spectre, tu va pouvoir passé n'ai crainte.. Myst va s'occupé de ce mur.''

Le juge avait l'air pressé il devait avoir une conversation avec son confrère le juge du Griffon..
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:20

Le dieu de la mort, suivit par la suite du juge de la Wyvern quittaient le temple du bélier. Nous n’allions pas tarder à faire de même. Retourner dans la maison du scorpion me paraissait la meilleure chose à faire pour le moment…De plus nous avions des choses à nous dire avec le démon Kyo. La suite de nos aventures dépendait des décisions qui allaient être pris dans les heures à venir.

Bon nous aussi nous allons nous en aller vers mon nouveau temple, nous y seront plus à l’aise pour causer…

Je me tournais ver le mur de glace, je fis un simple battement de cils que toute la glace s’évapora et partie de la maison du bélier. Le gardien du temple était toujours derrière, et nous n’allions pas tarder à passer devant lui direction la maison du Scorpion !!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:38

Le dieux de la mort et le juge Radhamante avait donner leur accord pour que Kyo puisse protéger le temple du scorpion avec son compagnon Myst. Des choses trés intéressante aller se produire dans les jours à venir. En compagnie de Myst, Kyo savait qu'il y aurait toujours de l'aventure, du combat, du sang et... la mort. Tout ce qu'il recherchait depuis qu'il avait quitter les Titans. Kyo regarda donc Myst et ce dernier prit la parole:

Bon nous aussi nous allons nous en aller vers mon nouveau temple, nous y seront plus à l’aise pour causer…

Kyo n'attendait que sa: s'en aller du temple du Bélier où l'on aurait dit que tout les spectres c'était donner rendez-vous. Il regarda alors Myst et lui dit:

Tu as raison, je te suis, montre moi le chemin de ta nouvelle demeure.

Puis Myst se plaça devant le mur de glace qu'il avait lui même créer et avec un simple batement de cils, ce mur commença à fondre. Les deux compagnons pouvaient ainsi passer et se diriger vers le temple du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:50

Soulcrusher, spectre du minotaure et gardien du premier temple du sanctuaire, le temple du bélier, n'avait pas bougé durant les quelques heures qui s'étaient passées.

Une foule de personnes s'était donné rendez vous dans ce temple. Soulcrusher n'avait pas bougé un cil durant les discussion hormis lorsqu'un juge passa rapidement, lui fesant un signe de la main où Soulcrusher lui répondit par le même signe.

A l'heure actuelle, le titan et le guerrier d'Odin quittaient le temple du bélier pour le temple du scorpion. Soulcrusher se retrouvait enfin seul.

Il se mit alors à bouger, il arpenta le temple, fouillant de fond en comble le temple afin de trouver quelque chose. Tout ce qu'il trouva n'était que des ruines restantes des combats passés lors de la guerre sainte. Soulcrusher savait qu'il n'allait rien trouvé, mais il avait fait cela histoire de bouger et de penser à autre chose que ses prochains combats.

En effet, la guerre sainte qui s'était terminée il y a très peu de temps, allait recommencer. Il y avait peu de chance que les chevaliers d'Athéna laisse leur sanctuaire aux spectres d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:14

Es qu’un jour, un sourire pourra esquisser les lèvres de la chevalière du paon ? Es qu’un jour elle aura les réponses à ses questions ? Et surtout, pourquoi portait t’elle une armure ? Cette terre était surement porteuse de la plupart de ses questions. Mais était ce vraiment sur la terre des bannis que ce bateau menait ? Celle-ci devait pourtant se trouvé a seulement quelques jour en bateau, mais cela faisait tout de même un mois que le voyage durait. Il semblait que l’on était dans un territoire méditerranéen car il semblait a la jeune femme d’avoir reconnu un détroit. Il n’en existait que très peu et il ne se trouvait pas dans l’orientation de la terre des banni. Cela l’inquiétait légèrement mais bon, c’était peu être une escale obligatoire et Karen ne pouvait pas demander au marchand de ce bateau si cela était bien la bonne direction, en même temps, elle en était incapable. Mais pourquoi n’avait t’elle pas été éduquer en communauté et surtout, pourquoi avait t’elle des oreilles tel que celle-ci ?

Le bateau s’arrêta enfin mais non pas sur la terre des bannis, mais en grâce et plus particulièrement prés du sanctuaire d’Athéna. Mais ce n’était pourtant pas le lieu qu’elle avait demandé ou alors c’était ici la terre des bannis, en Grèce. Mais il fallait tout de même voir le capitaine du bateau pour savoir ou ils étaient précisément car il se pourrait que la géographie de la jeune femme ne soit pas exacte. Justement, la porte se mit à s’ouvrir sur la chambre de Karen. Le capitaine du bateau se tenait la, un sourire aux lèvres.

La terre des damnées et juste la, et bonne chance.

Quoi, elle n’était pas à la bonne destination ? Mais alors, ce marchand se serait fichu d’elle et lui a pris de l’argent pour un lieu qui n’était pas le bon ? Il y avait vraiment des drôle de personne et plus particulièrement des roublard sans scrupule qui n’hésite pas à extorquer les jeunes femmes.

Mais… je… c’était la… la terre des ban… bannis.

Je suis désole ma p’tite dame mais pour la terre des bannis, c’était plus cher…

Elle devait être hors d’elle a se moment la, mais non, elle resta impassible avec un air toujours aussi triste que d’ordinaire. Elle prit sa Pandora box et descendit du navire. Il fallait maintenant qu’elle se débrouille par ses propres moyens car elle n’avait plus d’argent. Elle vu immédiatement le sanctuaire, donc le domaine ou Athéna réside. Elle se hâta donc de se diriger vers ce lieu, sa Pandora box dans son dos qui commençait à lui peser. Il fallait dire qu’une armure n’était pas vraiment légère et sur les épaules d’une jeune femme frêle…

Elle commença une ascension des marches du sanctuaire en ayant un espoir de trouver un moyen de se rendre sur le domaine des bannis. Mais elle eu un mauvais pressentiment et cela se sentait dans l’air. Quelque chose de malsain se trouvait pas très loin d’elle. Elle tourna sa tête de droite à gauche en ne voyant rien. Mais il lui semblait pourtant que quelqu’un se trouvait la…


Qui… qui est l… la ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:13

Soulcrusher était toujours dans le temple du bélier, le premier temple du sanctuaire d'Hadès maintenant. Il était dans l'ombre d'une colonne et pouvait voir quiconque pénétrait dans le premier temple. Et justement, il vit une chevalier pénétrer dans le temple. Elle portait une pandora box, signe qu'elle appartenait au chevalier d'Athéna. Soulcrusher se concentra et parla au juge du griffon. Ceci terminé, il avança dans la lumière, dans le dos de cette femme, lui bloquant la sortie du temple.

Tu te trouves dans l'ancien temple du bélier qui se trouve être maintenant mon temple, le temple du minotaure! Que fais-tu ici chevalier d'Athéna? Le fait d'être entré dans ce lieu va t'apporter la mort.

Soulcrusher n'avait pas encore fait un seul mouvement laissant présager une attaque, mais son cosmos augmentait petit à petit. Il était près à la tuer dès que l'ordre du juge du griffon lui parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:26

La chevalière du paon avait une mauvaise impression, comme si on l’épiait d’une des colonnes. Mais amis ou ennemi ? Cela seul le temps nous le dira mais à l’avis de Karen, cela ne présageait rien de bon. Mais dans quelle galère c’était t’elle embarquer ? Mais pourquoi avait t’elle trouver cette armure ce jour la, dans cette foret ? Mais elle avait tout de même une chose à faire avec cette armure, éliminer la personne qui avait tué toute les personnes du manoir de Mirei.

Un souffle d’air souffla sur sa nuque, un souffle d’air chaux. Il y avait quelqu’un derrière elle, et cela était surement un ennemi. De toute façon, une personne censée se présenterait devant, même si cela était un ennemi. Mais pourtant, il s’agissait du sanctuaire d’Athéna alors que fessait un ennemi dans les terres de la déesse de la guerre ? C’était étrange à moins que le sanctuaire ait été pris par des forces ennemies. Alors, dans ses conditions, elle venait de rentrer en territoire inconnu et donc, elle allait être dans de beau drap.

Elle se retourna lentement, en fixant bien qui était devant elle. Une personne de très grande taille se tenait devant elle, portant une armure qui ne lui disait rien qui vaille. Il se mit à parler avec une voix plutôt roque et ferme. Comment, ce temple n’était plus le temple du bélier ? Alors c’était donc cela, une personne avait pris possession du sanctuaire d’Athéna pour lui-même ! Mais la suite fit légèrement peur a Karen car il lui dit qu’elle était entré dans un lieu ou elle ne pourra sortir vivante.

Elle fut comme paralyser par ce qu’elle venait d’entendre et sa timidité n’arrangeait pas les choses car elle ne pouvait plus parler. Elle ne voulait qu’une chose, ne plus jamais remettre les pieds ici, même si un jour elle devra revenir. Mais ce jour n’était pas encore arrivé et il n’arrivera jamais si le chevalier qui était en face d’elle voulait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue230/230la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue208/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 3:37

Haka venait du Temple du Cancer, là où il avait put rencontrer deux Juges des Enfers, Rhadamante et Knouge. D'ailleurs ce dernier lui laissa bien clair qu'il voulait que la personne qui venait de pénétrer dans ce qui appartenait maintenant à Hadès meurt. Cependant, Haka allait premièrement analiser la situation. Malgré sa force et son agressivité pendant les combats, il essayait de résonner logiquement et surtout calmement lorsqu'un problème se posait face à lui, ou face aux Enfers. Bien sûr tout cela ne voulait pas dire qu'il n'allait jamais débuter un combat. La bataille était pour lui l'une des choses les plus belles et véridiques, c'était la où le guerrier faisait preuve de sa vraie force, de sa vraie personalité, car lorsqu'on affronte la mort, nos emotions prennent souvent le dessus, et quand nous ne les montront pas, cela veut dire que nous n'avons pas peur de ce que certains appellent "la nouvelle vie". Mais Haka n'aimait pas ce therme. "La Mort" était un mot plus fort, plus violent, plus direct...

Bref, le Juge du Balrog se dirigeait toujours vers le Temple du Bélier. D'ailleurs il n'était maintenant plus très loin. D'un pas à la fois calme et sûr, il marchait tranquilement. Il parvenait toujours à sentir les cosmo de Soulcrusher, Spectre du Minotaure, et celui de l'inconnue.

Après quelques instants de marche, le Balrog arriva enfin au Temple du Bélier. Il rentra calmement, les yeux fermés, se guidant à peine par les cosmos qui se faisaient sentir. Il portait une longue cape qui recouvrait son armure et était sans son casque. Tout en maintenant son cosmo assez bas, il s'arrêta puis ouvrit enfin les yeux. Son regard se posa directement sur l'inconnue, qui n'était autre qu'une femme. Puis il se retourna vers Soulcrusher et, d'un geste de la tête, le salua. Il se remit face à ce qui semblait être un Chevalier d'Athéna, du moins son armure semblait le prouver. Puis il prit la parole.


- Voici donc celle qui a osé fouler le sol qui appartient désormais à sa Majesté Hadès... -dit-il premièrement, d'un ton de voix grave et pourtant calme. - Tu ne sais pas que le Sanctuaire d'Athéna a été conquis par le Dieu des Ténèbres Hadès et ses Spectres lors de la Guerre Sainte ? -demanda-t-il. Puis il reprit immédiatement la parole. - Ton armure ne trompe pas... Tu es un Chevalier d'Athéna. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue175/175la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:59

La mort, comment était-ce ? Etait t’elle comme ce que les prêtres l’annonce avec le paradis et l’enfer ? Personne n’a jamais pu le dire car personne n’est jamais redescendu sur terre une fois que l’on était mort. Mais cela pourrait s’avérez faux car maintenant, depuis qu’elle porte cette armure, elle ne distingue plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Elle qui croyait que les armures ayant des pouvoir n’était qu’une légende absurde et maintenant elle en a une, dans son dos, dans une sorte de boite. Si elle se rappelait bien, elles avaient un nom ses boites. C’était peu être Pandore Box ou the box of Pandora, elle n’en savait strictement rien… En même temps, cela ne servait strictement rien de savoir cela, comme de connaître le nom des armures…

De nouveau, elle avait une mauvaise impression, comme si une autre personne s’approchait d’elle. Cela n’allait tout de même pas arranger les choses et elle aurait encore moins de chance de s’en tirer en vie. Satané marchand, s’il n’avait pas mal compris les choses, elle aurait pu voir le jour encore pendant quelques temps et peu être protéger un peu plus la nature auquel elle était attachée. Karen ne pouvait vivre si il n’y avait plus de nature, plus d’arbres, plus d’animaux. Oui, elle préférait se donner la mort que de détruire un simple arbre ou encore une simple pousse d’arbre. C’était une force qui s’avérait souvent une faiblesse car elle ne puis pas voir quelqu’un détruire la nature sans agir.

La jeune femme tourna son regard vers le lieu ou des pas se firent entendre, des pas venant du temple du bélier ou plutôt le temple du minotaure. Un pas plutôt lent, un pas qui pourrait se montrer inquiétant. C’était un homme portant une cape, qui lui recouvrait entièrement son corps. Que cachait-il sous cette cape ? Une arme ? Une armure ? C’était probable mais seul le temps nous dévoilera ce qu’il a en dessous de cette cape. Mais cela attira l’attention de Karen, car malgré sa timidité, elle était curieuse.

Les thermes qu’il employa par la suite ne rassuraient pas vraiment la jeune chevalière du paon. Le mot qu’elle retenu surtout, c’est le mot osé. C’était un mot que l’on ne lui avait jamais dit car elle n’avait jamais rien fait de défendu ainsi que de mesquin. Mais la suite surpris la chevalière, Hadès, l’oncle de la déesse Athéna, avait réussi à prendre le sanctuaire malgré la défense qu’il avait. Ainsi, les spectres étaient si puissants que cela... Puis, il lui demanda son nom. Pourquoi ? Peu importe, si cela pouvait lui éviter d’être tuer maintenant et inutilement…


Je… m’…appel…le… Karen.

Sa voix était saccadée comme a son habitude, du moins, devant de parfait inconnu. Evidement, c’était à cause de sa timidité. Mais pourquoi était t’elle si différente ? Pourquoi les autres l’avaient rejeté à cause de ses oreilles ? Peu importe, elle ne voulait plus revivre cela et c’était pour cela qu’elle avait soigneusement caché ses oreilles avec ses long cheveux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:04

Alors que le chevalier d'Athéna avait aperçu Soulcrusher, Knouge, le juge du griffon, répondit télépathiquement à Soulcrusher. Il devait seulement l'empêcher de fuir en attendant Haka, le juge du Balrog. Ils n'eurent pas longtemps à attendre, un pas lent mais sur se fit entendre et Haka apparut.

Il fit un signe de tête à Soulcrusher qui lui répondit.

- Voici donc celle qui a osé fouler le sol qui appartient désormais à sa Majesté Hadès...- Tu ne sais pas que le Sanctuaire d'Athéna a été conquis par le Dieu des Ténèbres Hadès et ses Spectres lors de la Guerre Sainte ?- Ton armure ne trompe pas... Tu es un Chevalier d'Athéna. Quel est ton nom ?

Le chevalier d'Athéna mit quelques temps avant de répondre et lorsqu'il répondit, il bafouilla. Elle semblait avoir peur, chose que Soulcrusher adorait, la peur et le sang. Elle se nommait Karen, et elle serait la première victime de la prochaine guerre sainte.

Soulcrusher suivant les ordres de Knouge, ne bougea pas d'un pouce, restant entre le chevalier d'Athéna et la sortie. Et elle ne pouvait pas non plus rentrer plus en avant dans le temple car Haka était devant elle. Elle était dans la gueule du loup et elle allait se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue230/230la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue208/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:20

C'était effectivement le moins que l'on puisse dire. La Chevalière du Paon venait de se jeter dans la gueule du loup, et un loup qui semblait avoir de puissants crocs qui ne lacheraient jamais sa proie. Une proie... Était-ce le cas de Karen Erra ? Peut-être, si l'on comparait cette situation avec le monde animal. Mais pourtant il y avait quelque chose d'étrange qui ne cessait de perturber Haka... Pourquoi cette Guerrière d'Athéna était venu ici ? Quelles étaient ses intentions ? Après tout, le Balrog imaginait mal un spectre rentrer seul dans la Terre des Bannis, face à toute l'armée d'Athéna, et ça en était le cas, même si les rôles étaient inversés. Jamais quelqu'un n'oserait se lancer ainsi seul chez son ennemi sans ... Un plan. Ce mot ne cessait de "frapper" l'esprit du Juge du Balrog, tout ceci pouvait très bien être un piège, le Silver Saint du Paon étant tout simplement l'appât. Mais tout ceci semblait bien trop impossible... Après tout la Guerre Sainte ne s'était pas terminée il y a très longtemps, jamais les Athéniens auraient assez de pouvoir entre eux pour relancer dès maintenant une attaque. Cependant Haka reconnaissait qu'ils étaient assez fou pour le faire, ainsi il fallait rester sur ses gardes.

Quand à la personne qui se trouvait devant lui, elle répondit timidement à la question du Balrog.


Je… m’…appel…le… Karen. -répondit-elle. Sa voix semblait bien étrange. Tout ceci était de la peur ? Ou simplement de la timidité ? Si elle était venu ici seule, elle ne craignait sûrement rien, donc Haka pouvait exclure cette possibilité. Ce n'était sûrement que de la timidité. Mais cela ne répondait pas aux doutes du Balrog, qui ne sentait aucun autre cosmo ennemi à part celui de Karen...

* Tout ceci est bien trop étrange ... Qu'est-elle venue faire ici toute seule ? C'est du pure suicide ! * , pensait le Juge. Il ne s'inquiétait pas au sujet du Chevalier d'Athéna, mais plutôt aux raisons de sa venue. Mais il fallait prendre une décision, et cette situation ne pouvait être résolue que d'une façon. Malgré son air innofensif, et son cosmo qui était bien inférieur à celui d'Haka, et même à celui de Soulcrusher d'ailleurs, elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

Haka reprit ainsi la parole après quelques instants de reflexion.


- Comme tu peux le douter, nous ne pouvons recevoir ici des Chevaliers d'Athéna... Et ta présence n'est pas la bienvenue, Karen. -dit-il premièrement, avec un ton de voix sûr et arrogant. Son regard était toujours aussi agressif, mais cette fois-ci son visage ne montrait pas tant d'agressivité comme d'habitude. Il se doutait que quelque chose d'autre se passait, et cela le rassurait peu... Puis il referma les yeux et se concentra pour envoyer un message téléphatique à Soulcrusher, qui se trouvait juste à côté de lui.

** Essayes de savoir les raisons de sa venue ici si ce n'est déjà fait, puis ensuite tue-la. Mais prend garde, tout ceci me semble bien étrange. **

Il ré-ouvrit les yeux et regarda une nouvelle fois Karen. Elle avait d'étranges oreilles, mais Haka n'était pas du genre à estimer la valeur des gens par le physique, mais plutôt par leur force et determination. Il fit alors augmenter son cosmo petit à petit, jusqu'à ce qu'une aura violette commence à entourer tout son corps, puis ôta ensuite sa cape, laissant apparaître l'Armure du Balrog, Gardien de la 1ère Prison des Enfers. Son aura ne cessait d'augmenter, tandis que le violet de son cosmo devenait de plus en plus intense...

- Je suis le Juge du Balrog, Gardien de la 1ère Prison des Enfers, et fidèle Serviteur d'Hadès... J'ai bien envie de te faire regretter d'avoir foulé ce sol, Chevalière d'Athéna... D'ailleurs je n'aurai pas besoin d'utiliser tout mon cosmo pour réussir... -laissa-t-il échapper. Mais il commença soudainement à faire baisser son cosmo, jusqu'à ce qu'il revienne presque à "zero". Il reprit alors la parole.

- Mais malgré tout ce ne sera pas mon devoir de te faire payer pour ta venue dans ce Royaume qui appartient desormais à sa Majesté Hadès, Dieu des Ténèbres...

Il se retourna alors et jeta un dernier regard, cette fois-ci sur Soulcrusher, puis reprit la parole.

- Tu sais ce que tu dois faire, Spectre du Minotaure... Je te fais confiance. -dit-il, puis reprit calmement la marche vers la sortie du Temple du Bélier. Il retournait ainsi dans les autres Temples, sa visite ici étant terminée.

- Bonne chance, Chevalière d'Athéna... -laissa-t-il échapper ironiquement. Puis il disparu dans l'ombre du Temple, son cosmo n'étant plus perceptible. Il ne restait plus que Soulcrusher et Karen dans cet endroit, et le Spectre avait des ordres bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:36

Kazuki et deux de ces spectres venaient de rentré du santuaire sous-marin.
Aprés quelque long heure de marche il arrivèrent tout les 3 davant le sanctuaire désormais au main du dieu des enfers. Le jeune juge du Garuda avait-il un rapport a faire?... oui... mais a son arrivé il ne put capté l'impossante présence du dieu de la mort... ou était-il ?... avait-il a son tour disparut ?
En tout cas sa majesté Hadès était trés occupé avec sa majesté Perséphone cela fesait un moment que l'on ne les avaient pas vue... préparait-il encore un plan ou bien...

De toute manière en l'absence des trois dieux des enfers, Kazuki était celui dont les statégie et les plans était les mieux adapté. Il était comme le leader des spectres. Mais... il devait néanmois en parler avec les deux autre juge d'Hadès, et c'est ce dont il voulait... Rhadamante était toujours la, ca comsos énergie toujours aussi puissante émaner dans ce sanctuaire, Knouge semblait également présent, leurs force était bel est bien égale a celui de notre jeune héros. Kazuki se devait de rapidement parler a ces deux confrères... il n'avait pas de temps pour autre chose... Soudain, il sentit tout de même la présence du dieux de la mort... même si ce ne fut qu'un bref instant... Le diuex de la mort ne dégager plus cet impression de supériorité, mais que ce passait-il...

** Shaina ?... ne me dit pas que.... Kusssooo... pas avant la guerre sainte... **

** Hein qui est-ce?...**


Notre jeune héros détecta de nouveau une cosmos énergie inconnu qui était au temple du bélier... il semblerait qu'il soit un des chevalier d'Athéna... certainement un chevalier d'argent, vut la force qu'il dégager, mais il n'y avait pas d'inquiétude a faire a ce sujet... Soulcrusher allait nous débarrasser de cet idiot. Maintenant rester le cas de Kyrian et de Kelos. Kazuki se tourna vers les deux spectres et se mient rapidement a réfléchir...

** Que faire ?... le mieux se seraient de les renvoyer tout les deux au royaume d'Hadès pour surveiller les enfers... mais... **

Le juge se retourna de nouveaux et se mis a marcher en direction des temples du zodiques suivit des deux spectres.

** Il faudrais peut-etre qu'il reste ici... juste au cas ou Asgard viendrai soutenir les Gold Saint... et il ne faut pas oublié les chevalier de bronze et d'argent d'Athéna... **

Kazuki s'arreta et donna de nouveaux ordre au deux spectres.


" Vous deux, je veux que vous alliez garder un temple du zodiaques, Black phoénix, tu ira garder le premier temple du zodiaques avec le spectre du minotaure, je veux que tu l'aide a extérminer tout intrus. ton rôle sera trés important. je compte sur toi. "

Le juge laissa un vide avant de reprendre

" Spectre du Basilic, je te laisse choisir le temple que tu ira garder, et tout comme le Black Phoénix, tu ne sera pas seul a garder un temple car les douze temple sont deja surveiller par un spectres, vous serez donc deux, cependant, je t'interdit le temple du Cancer, celui du Sagittaire et celui du Capricorne. "

Le jeune juge d'Hadès se mit de nouveau en marche en direction des douze temple du zodiques, accompagné des deux spetcres... le juge de la Wyvern semblait étre dans le temple du Cancer...

** Il semblerai que la réunion des trois titan inferno soit dans la maison du Cancer... quelle coincidence de se retrouver au temple de la mort... **


Il regarda derrière lui pour faire signe au spectre de le suivre afin de traverser les douzes maisons...

Il arrivèrent finallement au premier temple du zodiques. Silfrid vut que le spectre de la 1er prison était la, le puissant Balrog qui avait atteint un haut rang, celui de juge grâce a sa puissance hors norme. Cependant, il n'avait pas autant d'autorité que les trois juge d'Hadès qui étaient incontestablement les plus fort et les spectre ayant le plus haut grade possible.
Kazuki vit églament une jeune femme... certainement la cosmos énergie qu'il avait ressentit avant d'arriver en ces lieux... il ne fit pas attention a elle et avait d'autre chose a faire. Arrivant au niveau de Soulcrusher il lui dit... prés de l'oreille pour qu'il puisse bien se rémémorer ces paroles.


" Comment se fait-il qu'il y ai encore un chevalier d'Athéna par ici, les régle sont pourtant clair non ? tout intrus doit etre éliminer sur-le-champs ! est-ce que je me suis bien fait comprendre Soulcrusher ?! "

Silfrid regarda en direction de Haka et lui fit un signe de tête pour le saluer rapidement, les deux spectres qui l'avait suivit n'avait pas leur mots a dire et devaient maintenant se diriger vers le temple adéquate aux ordre du Garuda.
Sans dire un mot de plus avec se regard toujours aussi froid et intouchable, il se dirigea vers le temple du Cancer, la ou les trois juges allaient pouvoir élaborer un plan pour contrer la vague d'Assaut des Gold Saint !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:13

Ca y est on était enfin de retour au Sanctuaire!! Eh ben pas trop tôt! J'en ai vraiment assez de tout ces allers et retours chez Poséidon. De plus ça ne nous a amené à rien notre dernière visite là-bas. Quel plaisir de revenir chez soi! Je me demande bien comment va Shaina et ce qu'elle devient. Quand je l'ai quitté elle était encore avec le Seigneur Thanatos. Mais là c'est bizarre, j'ai du mal à ressentir sa présence. Faites qu'elle aille bien.

Hum y a quelqu'un dans le premier temple et une chose est sûre c'est pas un spectre. C'est certain car cette personne dégage une énergie chaude et pûre. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. La même forme d'énergie bonne que j'avais ressenti chez certains chevaliers chez Poséidon. C'est donc qu'il s'agit d'un chevalier d'Athéna. Mais qu'est-ce qu'il fiche là cet andouille!! Il sait pas que ça fait longtemps que le Sanctuaire est à Hadès maintenant?

Je vois alors le Seigneur Kazuki se tourner vers nous. Tiens de la manière dont il nos regarde, il va pas tarder à nous donner une mission. Il se tourne à nouveau et continue sa route. Je le suis, je vois pas quoi faire d'autre!!
C'est alors qu'il s'arrete à nouveau.

" Vous deux, je veux que vous alliez garder un temple du zodiaques, Black phoénix, tu ira garder le premier temple du zodiaques avec le spectre du minotaure, je veux que tu l'aide a extérminer tout intrus. ton rôle sera trés important. je compte sur toi. "

Et j'avais raison!! Après avoir donné ses ordres à Kélos, je le vois qu'il se met de nouveau en route. Après un signe de tête de sa part, je le suis en compagnie de Kélos et après quelques minutes de marche, nous voilà au temple du Bélier.
Tiens il y a du monde! Une chose est sûre y en a un qui va prendre pour son grade et c'est le cas.
Pendant que Soulcrusher se fait littérallement engueuler par le Seigneur Kazuki, je salue Haka et regarde la scène. Tout en regardant par moment la jeune femme qui est bien un chevalier d'Athéna.
Eh bien on va pas s'ennuyer je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue180/180la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue180/180la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:22

A peine de retour au Sanctuaire que Kelos avait déjà des ordres, cela ne le dérangeait pas, au contraire il était heureux de pouvoir faire quelque chose... Sauf que garder un Temple n'était pas une chose ou il y avait beaucoup d'actions enfin pas grave, il regarda le Juge du Garuda et fit un signe de tête.

"Monseigneur, je souhaite garder le Temple de la Balance."

Kelos n'avait pas mit longtemps à réfléchir, il regarda Kyrian, il aurait bien voulu défendre lui aussi le premier temple mais il n'avait pas eu cet honneur, c'était logique, après tout il était nouveau.
Avant de suivre rapidement le Juge qui arriva enfin au premier temple, celui du bélier qui était déjà garder. Kelos put voir alors de nouvelles têtes, il salua le Spectre du Minotaure mais il sentit aussi le cosmos d'un chevalier d'Athéna et il vit pour la première fois un ennemis, une femme, plutôt mignonne.


"C'est quoi ce bordel ?"

A peine avait il pensé cela que Kazuki parla à Soulcrusher très proche.

" Comment se fait-il qu'il y ai encore un chevalier d'Athéna par ici, les régle sont pourtant clair non ? tout intrus doit être éliminer sur-le-champs ! est-ce que je me suis bien fait comprendre Soulcrusher ?! "

Visiblement il devait y avoir un petit couac, Kelos regarda une dernière fois le juge et le salua.

"Juge du Garuda, je vais maintenant à ma garde."

Il dépassa le petit monde et disparut dans les ombres des piliers, il croisa le regard du Minotaure et il sourit, espérant que Soulcrusher fasse un bon petit carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:12

Le juge du balrog donna ses instructions à Soulcrusher par la pensée. Il allait les respecter à la lettre, mais alors que le juge du garuda commençait à partir, il sentit trois autres cosmos arrivés. Ces cosmos étaient comme le sien, noir comme l'enfer.

Le spectre du basilic et le juge du garuda passèrent dans le temple que gardait Soulcrusher et continuèrent leur ascension. Mais, le chevalier noir du phénix resta dans le temple avec le minotaure. Soulcrusher allait faire de nouveau équipe avec le chevalier noir du phénix, mais cette fois-ci, le porteur de l'armure n'était plus le même. Si le nouveau porteur de l'armure était comme Knouge, alors Soulcrusher pouvait lui faire totalement confiance.

Soulcrusher lui dit par la pensée.

[i]Je dois m'occuper d'elle, ne reste pas au milieu du temple. Va à l'entrée et empèche quiconque qui n'est pas un spectre de rentrer. Je n'en ai pas pour longtemps.[/]

Soulcrusher se dirigea vers la chevalière du paon et approcha son visage de son oreille et lui souffla ceci.

Que fais-tu ici? Pourquoi es-tu venu au sanctuaire alors que tu savais très bien qu'il était à Hadès? Réponds...

Puis, il fit trois pas en arrière et se mit en position de combat.

[HRP : je crée le topic de combat et je lance les dés, je t'attends Karen]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 3 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:17

Ca y est les ordres nous étaient donnés. Je restait ici afin de garder le temple du Bélier en compagnie de Soulcrusher et devait exterminer tout intrus se présentant devant moi. Quant à Kélos, il avait choisit de partir garder le temple de la Balance et s'y était rendu après avoir salué une dernière fois le Minotaure. Il ne restait donc plus que moi, Soulcrusher et le chevalier, ou plutôt femme-chevalier, d'Athéna.

C'est alors que je l'entendit me parler par télépathie.

Je dois m'occuper d'elle, ne reste pas au milieu du temple. Va à l'entrée et empèche quiconque qui n'est pas un spectre de rentrer. Je n'en ai pas pour longtemps.

Gardant toujours le silence, j'approuve de la tête. Et tandis qu'il se dirige vers la chevalière d'Athéna, je me dirige vers l'entrée du temple et attends. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je pense au sort que réserve Soulcrusher à la jeune femme chevalier.

Décidemment je ne vais pas m'ennuyer je le sens et j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: