Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Aller en bas 
AuteurMessage
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:45

-> Asgard

Quel voyage chaotique non d'une tourte sans beurre !
Le nombre de libellules qu'elle a croisées sur la route... improbable. Et c'est sans compter les licornes et autres chiens à paillettes qui l'ont accompagnée jusqu'au royaume d'Arès. un véritable cortège !

- Dodo...

A peine arrivée aux portes du temple sacré de Phobos, la jeune fille se laisse choir du cheval ailé décharné comme un vieux sac à patates sur le sol tout en chouinant comme une enfant.
Le nez coulant, les yeux rougis comme si elle n'avait pas dormi depuis des jours, Théosia se tient vraiment une crève d'enfer.

Juché sur son épaule, l'ourson dont l'oeil s'est encore détaché de son orbite et pendouille doucement du haut vers le bas comme un pendule, fixe la jeune fille d'un air perplexe.
Roulée en boule au sommet des marches qui mènent au temple de la Peur, la jeune fille tente de s'endormir. Elle tourne, vire d'un côté, de l'autre, mais rien à faire.
Elle finit par se redresser en poussant un soupir, lâche un nouvel éternuement à en réveiller Arès dans son palais, puis s'assoit en tailleur en fixant les papillons roses qui volent autour d'elle d'un air parfaitement amorphe.

Spoiler:


Dernière édition par Théosia le Sam 15 Nov 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:14



Maeleene



La Mandragora


J'ai peur, je suis seule





=> Début des hostilités

Il flottait dans l'air, une odeur pestilentielle. Celle-ci avait interpellé Maeleene bien avant que la terre ne se mette à trembler à un rythme régulier. Sombre présage. La belle qui scrutait jusqu'alors les cieux, revint sur la terre ferme, tentant de conserver son équilibre à cause des secousses. Peu à peu, elle distingua une silhouette se détachant du paysage : gigantesque, affreuse, décomposée. Un véritable monstre approchait des Spectres, et avec lui son cortège d'abominations. L'ours, car la jeune femme put distinguer dans cette monstruosité, les traits caractéristiques de l'animal, avançait d'un pas lourd, mesuré. On distinguait encore de la peau par endroit, le cuir de ce qui fut autrefois sans doute une belle et soyeuse toison, pendouillait ça et là en des pans de chairs sanguinolents. Pareil spectacle aurait laissé n'importe qui dans l’écœurement le plus total ! Pas la jeune femme qui marqua un temps d'arrêt, impressionnée de voir pareille chose tenir encore sur ses pattes.

Elle se réveilla -trop tard- de sa contemplation et l'une de ces dites pattes, alla l'enserrer. Un hoquet de surprise s'échappa de ses lippes, pourtant, elle ne cria pas d'horreur. Cherchant plutôt un moyen de fuir, cherchant un soutien quelconque de la part de ses compères. Mais rien ne vint. Maeleene allait devoir se débrouiller seule dans cette guerre dont elle n'entendait rien.

La bête l'emporta sans autre forme de procès tandis qu'elle s'agitait vainement, ne faisant que resserrer cette étreinte sur elle. Au bout d'un moment, la jeune femme à la chevelure de feu arrêta de se tortiller dans tous les sens, poussant un long soupir. « Ohé toi ! REPOSES-MOI ! »

S'égosilla t-elle sans conviction car cela l'étonnerait que le cadavre ambulant puisse la comprendre. Sa tête dépassait légèrement et, quand enfin elle se décida à garder le silence, reprendre son calme et réfléchir à la situation, Maeleene remarqua qu'ils traversaient des temples et en apercevaient d'autres au loin. En plissant bien les yeux. Son attention se reporta sur son « kidnappeur » à qui elle octroya un regard appuyé, qui n'avait rien d'amical. Seulement voilà, sa curiosité maladive reprit le pas sur tout le reste, occultant le danger qui pouvait bien la guetter. L'un des yeux de la bestiole était sorti de son orbite et oscillait d'une manière fort peu ragoûtante. Elle étira son cou à l'extrême comme pour mieux voir et comprendre l'étendue des dégâts.

« Qui t'as fais ça, orso ? Tu sais, si tu me laissais voir, je pourrais t'aider avec cet œil. »

Cependant, leur marche semblait prendre fin. Une drôle d'impression enserra le cœur de la demoiselle. Un sentiment trouble, angoissant.

Elle avait peur. Pas une de ces petite frayeur que l'on connaît parfois non …

… la vraie peur.
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:43



Le regard aussi mort qu'une chandelle éteinte depuis une éternité, Théosia fixe l'ours en peluche sauter sur le sol depuis son épaule (et même pas il se rétame... lui!) et partir vers les contrebas du domaine en dodelinant de son petit derrière décharné.

- Teddy... tu vas où...

Aussitôt dit, aussitôt oublié. Faut dire que le joli papillon turquoise est passé sous son nez pile à ce moment là, donc forcément... Y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter en ce bas monde.

La voilà donc toute seule.
Enfin... si l'on excepte les 25 papillons turquoises, les 18 chameaux, les 75 fées des bois et les 88 squelettes à paillettes. Si on fait abstraction de tout ce que l'esprit enrhumé de Théo a sous les yeux, alors oui pour le commun des mortels, elle est seule.

-- Dans la patte de Teddy --

Elle est jolie, même avec un masque. Aucune logique ? Depuis quand doit-on se plier à quelle que logique que ce soit ? Enfin passons.
Elle gesticule un peu puis finit par comprendre qu'elle va juste se briser les os toute seule, ce qui gâcherait quand même beaucoup sa surprise.

- M'aider ? Votre ardent désir de liberté, sous couvert de sollicitude, serait presque touchant, humaine. Mais je suis au regret de ne pouvoir vous relâcher pour le moment. Répond l'ours d'une voix extraordinairement ampoulée, un peu à la manière d'un majordome anglais.

A grandes enjambées, il faut dire que les pattes imposantes de l'animal pelucheux permettent tout de même de couvrir une sacré distance assez vite, un temple à la mine austère se rapproche de plus en plus.
Ses contours sont assez indéfinissables. On le dirait changeant, arborant la forme d'un manoir, puis d'un crâne, d'un coeur palpitant dégoulinant de sang dont l'odeur s'insinuerait presque dans les narines de la jeune spectre.

-- Aux pieds du temple de la Peur --

Assise en tailleur, comme les... 3 dernières heures à vrai dire... une jeune fille ne semblant pas avoir plus d'une quinzaine d'années lève le nez vers le ciel sombre, soudainement absorbée par on ne sait quoi.
Pour la première fois depuis des heures, ce n'est ni les éléphants verts ni les tourterelles en cuivre qui attirent son attention. Non... ce qui l'attire à cet instant donné est quelque chose de bien plus suave, bien plus somptueux. Quelque chose qui, malgré ses yeux bouffis et son nez coulant, matérialise un merveilleux sourire sur le faciès de la petite.

Quelqu'un a peur. Un être qui se rapproche à grande vitesse et dont le coeur souffre de la plus terrible des noyades : la crainte.

Teddy revient. Et si en règle générale elle devrait se demander pourquoi il arbore sa forme normale, là elle ne se pose absolument pas la question, toute focalisée qu'elle est sur la jeune femme qu'il tient dans sa patte et dont émane la Peur qui la réjouit tant.

- Enfin... Lance-t-elle avant de lâcher un éternuement si violent qu'elle manque de tomber à la renverse.

Avec une délicatesse improbable, la peluche dépose Maeleene sur le sol de pierre, à moins de deux mètres de la berserker.
En une seconde il reprend sa forme de peluche pas plus haute que trois pommes, dépasse la spectre alors que ses pattes font un étrange bruit "pouic pouic pouic" sur le sol brûlant, tout en rejoignant Théosia sur l'épaule de laquelle il se juche.

- Tu as peur. C'est bien. Tu n'es donc pas bête. Dit-elle en esquissant un sourire radieux.

- Tu es qui... tu veux quoi... Demande-t-elle en dodelinant de la tête comme une oie.

Question parfaitement invraisemblable qui ne semble pour autant pas la choquer outre mesure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:11



Maeleene



La Mandragora


Peur




Peur, tu enserres ma gorge, peur tu écrases mon cœur, peur tu me dévores : je n'existe plus.

Tellement abasourdie par les événements qui se déroulaient à une vitesse folle, la Spectre n'était qu'une fragile poupée dans les mains du monstre. Sa bouche, sous son masque, forma un « O » parfait, si bien qu'elle pensa que sa mâchoire allait se décollée. Elle regarda l'ours-aux-bonnes-manières, complètement sidérée. Bon sang, dans quel monde venait-elle de débarquer ? La jeune femme, en foulant les terres du Dieu de la Guerre et du Carnage, s'attendait à des fleuves de sang, des montages de cadavres, ce genres de choses parfaitement glauques et gerbifiantes mais, tout ce qu'elle y trouva, ce furent des temples, des temples et oh, des escaliers qui n'en finissaient pas. Les paroles de la créature sonnaient étrangement, d'un fort accent britannique. Qui la fit -presque- sourire.

Seulement, et une fois déposée délicatement au sol, la jeune femme découvrit l'origine des battements erratiques de son cœur : cette jeune femme, là bas, assise en tailleur, les fesses collées au marbre d'une des nombreuses marches. Maleene se retourna, comme pour voir si une échappatoire s'offrait à elle. Et, en s'attendant à tomber face à l'abomination à l’œil pendouillant, la belle ne sut s'empêcher d'avoir un mouvement de surprise en le voyant passer près de ses jambes, sous la forme d'un ours en peluche. Fort laid, mais un mignon petit nounours quand même.

« Je veux le même. » s'entendit-elle dire avant que son esprit ne s'auto-censure. Elle se racla la gorge. « Bien sûr que j'ai peur, ton animal de compagnie fout vraiment les foies, je te jure. Toi aussi d'ailleurs … »

Maeleene n'était pas l'une de ces dames à respecter les règles de bienséances. Qu'importe la personne qui se trouvait face à elle, elle ne ferait jamais de manières et parlerait franchement, en toutes circonstances. Même si présentement, elle se demanda l'espace de quelques instants, si elle n'aurait pas mieux fait de fermer sa grande bouche. Pas loin l'une de l'autre, Maeleene, qui reprenait peu à peu de l'assurance, détaillait la demoiselle d'un œil expert, incisif, comme les gestes des médecins qui perçaient les abcès pour en extraire le pue. Cette pâleur était des plus alarmantes ! Au vue de ses premières impressions et analyses, la Spectre de l'Alraune fut capable de dire que la jeune fille était au plus mal : une forte fièvre, probablement des maux de tête … les pupilles dilatées. Vraiment très mauvais signe. Il manquerait plus qu'elle vomisse et là, elle parierait pour une des plus belles saloperies du genre. Les guerriers aussi pouvaient tomber malade. Vraisemblablement.

« Tu ferais mieux de rester assise. » commença t-elle en faisant un pas avant de s'arrêter étreinte par un sentiment étrange. « Je suis une sorcière, je m'appelle « Mandragora » on vient tout juste de me donner cette armure, aux Enfers. J'comprends pas vraiment ce que je fais ici, si ce n'est que c'est la guerre entre nos deux … « royaumes » ? -elle hésita sur le mot.- Et toi, t'es qui ? Pourquoi ton … comment il s'appelle au fait ? Bref, pourquoi il m'a ramené ici ? J'voulais pas moi … »

Faisant mine de bouder, la femme au masque croisa les bras sous sa poitrine. Son armure était vraiment légère et agréable à porter, ce qui n'était pas un mal … elle qui se souvenait parfois comment les soldats vénitiens se pavanaient … tels des canards boiteux.

« Au fait, ça va ? Tu as l'air d'être sur le point de décéder … Monsieur l'Ours voulait pas que je l'aide, mais tu es peut-être mon couillon que lui, j'suis … une sorte de … médecin ? Guérisseuse, guérisseuse oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptySam 15 Nov 2014 - 0:03

PAF !

Les paumes de Théosia viennent de s'exploser l'une contre l'autre en un claquement sec. Plissant les yeux d'un air fourbe, la jeune fille fixe l'air qui l'entoure sans sembler prêter attention à la spectre.

- Viens ici...

PAF !

Deuxième claquage de paumes, mais à quelques centimètres du précédent. Sifflant entre ses dents comme un serpent à sonnette, Théosia se redresse en tanguant dangereusement de droite et de gauche.

BIM !

Elle chute sur ses fesses en poussant un grognement de douleur. Mais, n'est-elle la fille de la Peur ?, elle se remet en devoir de se lever une fois encore. Ho hisse, Ho hisse. Hop la, voilà, debout. Pas vraiment droite ni stable, mais reste-t-elle sur ses pieds cette fois.

- Viens ici je t'ai dit... tu peux pas rester sur le domaine de Maîtreu Phobos. Il aimera pas qu'une baleine bleue vole au-dessus de son temple ! Tu te rends pas compte, on a une réputation à tenir non d'une pipe !

PAF !

Une nouvelle fois elle tente d'écraser la dite baleine entre ses paumes, sans succès si l'on en juge pour le soupir rauque qui s'extirpe de sa poitrine.

- Pour répondre à vos mots, charmante spectre, vous ne pourrez avoir quelqu'un comme moi que si le dieu de la peur vous en fait cadeau, ce dont je doute très fortement. Mais sait-on jamais, les dieux sont si imprévisibles... Lance l'ourson en peluche qui trône toujours sur l'épaule de la berserker et ne semble pas se formaliser outre mesure de ses hallucinations.

A bien y regarder, la stabilité sans faille dont il fait preuve alors que Théo tangue comme un arbre ballotté par le vent, est assez admirable. On sent l'habitude...

- Si tu as peur c'est bien. La Peur fait du bien à Théosia, continues... Dit-elle en plaquant ses mains sur ses hanches alors que son buste s'incline de côté et qu'elle dévisage la spectre de ses grands yeux clairs.

Les sourcils de Théosia se froncent alors qu'elle semble faire fit du conseil rester assis, promulgué par la jeune femme qui lui fait face.

- Ah bon, on est en guerre ? Fichtre, on me dit jamais rien à...

A cet instant ses derniers mots restent bloqués au fond de sa gorge. L'aura de sa Majesté Arès prend une ampleur démesurée et la jeune fille pourrait presque sentir l'excitation émaner du grand seigneur de ces terres.
Dodelinant de la tête comme un volatile à moitié assommé, sa voix s'élève de nouveau en un rire cynique et parfaitement déroutant.

- HAHAHAAAAAAAAAAAAAA t'as raison, on est en guerre !

C'est pas de bol. Théosia se bat aussi bien qu'un manche à balais et elle n'a jamais éprouvé le moindre intérêt pour ce genre de choses.
Cependant...

- Ca fait un moment que je voulais voir les Enfers. J'suis sûre que c'est génial. Ca doit paniquer et avoir peur de partout chez toi. Sa nuque craque sinistrement alors qu'elle arrête de tortiller son cou comme un rapace au ciboulot dérangé. Moi c'est Théosia et lui c'est Teddy. Je vais très bien... je vois pas pourquoi tu... AAAAAAAAAAAATCHOUM

Eternuant à en décorner les boeufs, Théosia manque de se casser la figure en arrière en bonne et due forme.
Reniflant comme un âne asthmatique au beau milieu d'un champ de fleurs, ses yeux bouffis semblent soudainement beaucoup plus rouges.

- Bon... j'suis désolée t'as l'air gentille, mais Majesté a dit "défoncez les tous" et Maître a dit "protèges mon temple Théosia", alors va falloir que je te tape. Si tu te laisses faire ça m'arrange. Mais bon sinon tant pis hein... je me doute que t'as pas trop envie de te faire taper sans rien dire. Moi j'aimerais pas en tout cas...Dit-elle d'un air songeur en levant le nez vers le ciel.

|| Théosia défie Maeleene en combat full rp sans stats ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptySam 15 Nov 2014 - 12:35



Maeleene



La Mandragora


Marché




La réaction de la jeune fille la laisse parfaitement circonspecte, quoiqu'un peu perplexe. Au moins, songea t-elle, elle ne vomissait pas tripes et boyaux. Par contre, le fait qu'elle essayait d'anéantir une baleine bleue entre ses petites mains la fit plus que largement froncer des sourcils. Des hallucinations, il manquait plus que ça. La fièvre devait être plus forte que Maeleene le pensait. À sa place, elle ne tiendrait pas debo... gagné. Ayant un mouvement pour aller l'aider à se redresser, quelqu'un ou plutôt quelque chose l'en dissuada. Encore cette drôle d'impression enserrant son cœur, comprimant sa poitrine. L'une de ses mains se porta sur le plastron de son Surplis, la peur revenait peu à peu tel un poison perfide. Quelle en était la cause ?

Occultant celle-ci du mieux qu'elle le pouvait, l'Alraune jeta un regard à l'ours en peluche juché sur l'épaule de sa maîtresse. Elle siffla son admiration alors que la prénommée Théosia tanguait dangereusement de droite à gauche dans une inquiétante danse. La Spectre en avait vu des cas pathologiques, la peste, le choléras, la goutte … mais ça, encore jamais. Si elle s'interrogeait sur les maux de la gardienne des lieux.

Maeleene percevait de temps à autre, des moments de lucidité chez elle. Notamment quand elle fit mention qu'ils étaient en guerre. C'était comme si une étincelle avait jaillit dans son esprit. La rendant l'espace d'un instant, dangereuse. Parfaitement stoïque vue de l'extérieur, la jeune femme ouvrit la bouche pour aussitôt la refermer en sentant déferler sur elle, une vague d'énergie pure, pleine de … frénésie barbare et d'excitation. Son cœur manqua un battement avant de reprendre sa course. Elle ne se sentait vraiment pas bien et, la provenance de cette puissance phénoménale, si proche, n'était pas pour la rassurer. Maeleene se sentait petite, si petite … Qu'elle se demandait pourquoi elle avait obéit, ELLE !

« Dans quel cauchemar je me suis encore fourrée … » chuchota t-elle, penaude. Le rire tonitruant de Théosia la fit réintégrer le moment présent, avec force. Son appréhension grimpa encore un peu. « Tu vois. »

Fit-elle d'un air imperturbable en la voyant éternuer plus renifler de plus belle. On dirait une enfant …

« Tu es sûre que c'est une bonne idée … tu tiens à peine sur tes jambes, Théosia. Teddy ? » Maeleene porta son attention sur la créature postée sur l'épaule de la guerrière. « Je suis désolée, mais si il n'y a pas d'autres alternatives je vais devoir combattre ta maîtresse. »

Sciemment, elle ne fit pas mention de ses piètres qualités martiales, quoiqu'elle se débrouillait plutôt bien en combat rapproché, munie d'une lame. Qu'elle n'avait pas. Au moins, espérait-elle compter sur sa vélocité. Esquiver étant pour le moment la seule option pour elle. Ses yeux s'agrandirent quand, tout à coup, elle eut une idée :

« D'accord, je veux bien te combattre ! Mais, comme c'est Nounours ici présent qui m'a amené ici, je veux qu'il se porte garant de notre futur … accord si tu le veux bien : si je gagne, il se mettra à mon service, si tu perds, je te ferais visiter les Enfers. »

En plus de rimer, c'était parfaitement honnête comme marché, non ? Comment ça non ?

=> Maeleene accepte le défi full rp
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptySam 15 Nov 2014 - 15:32

Le regard bouffi de la jeune berserker dévisage Maeleene pendant de longues minutes sans mot dire. A vrai dire... elle n'a pas du tout envie de se battre, mais alors vraiment pas. Ceci étant il lui semble qu'elle n'a pas vraiment le choix. Car même si la jeune femme masquée est plutôt sympa, il y a une grosse pancarte marquée ENNEMIE autour de son cou et les ordres de Maître Phobos ont été on ne peut plus clairs...

- Nan c'pas une bonne idée, mais j'ai pas le choix. Et toi non... AAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM ...plus

Juché sur l'épaule de Théosia, la petite patte de Teddy repousse son oeil pendant d'un mouvement sec vers son orbite. PLOC. L'oeil se remet à sa place, pour combien de temps... ça c'est une autre histoire.
Sur le moment, entre son attitude ampoulée et sa voix monocorde, on dirait presque qu'il venait de repositionner un simple monocle.

- La dévotion de mademoiselle Théosia envers notre Maître Phobos est sans la moindre faille. Je crains qu'il ne soit pas envisageable de la faire changer d'avis... Déclare-t-il en agitant sa patte d'un air nonchalant.

Pas que l'ourson soit particulièrement fanatique à cette idée, mais entre les ordres de Phobos, l'aura d'Arès qui s'étend désormais sur tout le territoire et l'état de la jeune fille qui la fait voir des baleines bleues partout, l'issu de leur rencontre semble d'ores et déjà écrite. Quoi qu'il dise ou fasse, cela n'y changera rien.

- Euh... tu veux Teddy ? Dit-elle en papillonnant plusieurs fois des cils comme si elle ne comprenait pas le sens premier des mots de la spectre.

- Hum... je crains fort que votre requête ne puisse être acceptée, jeune créature. Car c'est la Peur elle-même qui m'a donné vie et confié Théosia. Si elle meurt... je crains de ne mourir avec elle...

A ces mots le visage de Théosia s'affaisse vers le sol en un craquement sinistre, comme si on venait de désactiver un automate qui deviendrait alors parfaitement amorphe.
Une énergie d'un rouge flamboyant auréole le corps de la femme enfant alors qu'elle relève la tête en fixant Maeleene d'un regard aussi rougeoyant que l'aura qui l'enveloppe.
D'outre tombe, comme modifiée par on ne sait quel magie, la voix de Théosia se fait agressive, sombre, comme si une entité maléfique venait de prendre possession de son frêle corps.

- Je n'accepterai pas que Teddy meurt

A ses mots le paysage qui les entoure se déforme comme s'il était en proie à une vague de chaleur si intense que ses pourtours s'en verraient modifiés. L'atmosphère devient pesante, aussi lourde qu'un pan de roche chutant sur leurs têtes.
Les ombres ondulent autour de la jeune spectre alors que des images semblant si réelles se matérialisent autour d'elle. Ce qu'elle y verra... elle seule le saura.

Citation :
L'Aura de la Peur niveau 3 / Attaque Forte / élément MORT
D'une ampleur démesurée pour sa faible corpulence, l'aura qui entoure le corps de la jeune femme s'accroit jusqu'à en devenir aussi écrasante qu'un mur de pierre s'abattant sur son ennemi. La peur la plus profonde de son adversaire se matérialise sous ses yeux comme s'il la vivait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptySam 15 Nov 2014 - 16:28



Maeleene



La Mandragora


Feu et Sang





Le combat paraissait être inévitable. Les deux partis, pressés par la fureur de leurs divinités respectives, allaient devoir en venir aux mains. Cela ne plaisait décidément pas à Maeleene : le simple fait de devoir affronter une jeune fille malade, au bord de l'état végétatif, ce n'était tout bonnement pas envisageable ! Quel honneur y avait-il là dedans ? Aucun. Mais en définitive qui se souciait encore de ce principe ? Maeleene. Adoptant une posture se voulant sur la défensive bien que présentant de nombreuses failles, la belle entends le discours de Teddy et de sa maîtresse et resta silencieuse. Certes, ce n'était pas vraiment un marché équitable qu'elle leur proposait, seulement, Maeleene s'attendait à toutes les genres de réactions, sauf celle là. À l'énonciation de la mort probable de son ami, Théosia entra dans une rage folle. Elle changea, et pas pour le meilleur. Cette fois ci, le cœur de la jeune Spectre s'emballa en proie à une crainte grandissante. Peur.

Peur.

Face à la rage mal contenue de la guerrière, l'Alraune laissa les ailes de son Surplis s'ouvrir en grand, comme si elle était sur le point de s'envoler. Comptait-elle fuir le champ de bataille ? Là encore, ce serait peu digne de la demoiselle. L'italienne s'arrêta dans son élan, subitement figée.

Peur.

La scène était vraiment effrayante pour la sorcière de Venise. Et elle, était-elle capable d'un tel prodige ? En cet instant critique, elle en doutait. N'avait-elle pas toujours au fond douté de ses capacités ? L'air sa raréfia, sa gorge se serra tant et si bien que la belle avait de plus en plus de mal à remplir ses poumons d'air. Tout autour d'elle le décor se mit à changer. Les yeux de Maeleene s'écarquillèrent peu à  peu, à chaque seconde en détaillant les formes qui se dessinaient. Venise. Elle était de retour à Venise. Comment était-ce possible ? Et elle n'était pas n'importe où. En face d'elle, tandis qu'un voile noir recouvrait les cieux, apparaissait le lieu de son exécution. En l'espace d'un battement de cil, Maeleene se retrouva attachée, toute entourée de petits bouts de bois. Le bâillon qui recouvrait sa bouche était si serré qu'un arrière goût de sang s'installait progressivement dans son palais. Elle ne pouvait pas parler. Bientôt, à cause de la cendre et de la fumée, elle ne verrait plus rien, n'entendrait que la clameur des Vénitiens fous d'excitations à l'idée de la voir brûler. Pas de doute, son visage était découvert, ce petit vent frais qu'elle avait ressenti avant la brûlure, elle s'en souvenait bien.

- Non … pitié … pensa t-elle tandis que ses prunelles se paraient de gouttes d'argent. Papa …

Mais Eodin était mort. Non, pas en cet instant, pas à ce moment là : il se tenait non loin du bûcher, le visage décomposé, sa chevelure rousse, totalement en désordre. Il suppliait la garde de la laisser partir, qu'elle était innocente. Or, elle n'était pas innocente. Elle avait tué Angelo, cet homme infect qui avait tenté d'abuser d'elle. Elle l'avait tué et y avait prit du plaisir. Maeleene se souvenait encore de son expression quand elle lui arracha le cœur … Tout ce sang. Ce souvenir là la fit tressaillir. Elle était Mandragora, la sorcière. La magicienne écarlate qui avait envoyé la mort et demandé la vie.

Désespoir.

Sur le point de capituler, le feu avalant un peu plus la distance qui la séparait de lui, Maeleene eut un sursaut de désespoir et força et força encore et encore sur les liens qui l'entravait. Elle ne pouvait mourir ici. Non, elle ne voulait pas. NON ! Une silhouette sombre et majestueuse se pencha sur elle pour lui murmurer d'une voix suave « il est temps ».

Le souffle court, le corps tremblant, ce fut elle qui déversa un flot de bile sanguinolent à ses pieds. Elle avait eu tout juste le temps d'écarter son masque et de se pencher. Sang et feu … Crachant un peu de salive, la jeune femme releva son visage de porcelaine vers Théosia et braqua sur elle un regard empli de haine.

« Je ne veux pas te tuer ... » articula la sorcière alors qu'un tourbillon cosmique s'élevait, créant une bourrasque crépitante d'énergie. « MAIS JE NE PEUX ACCEPTER CELA ! »

La manipulation.

Elle ouvrit la bouche et y porta son poignet. Un flot de sang éclaboussa le Temple de la Peur. Une goutte après l'autre, le carmin souille l'immaculé. Glissez, glissez lentement perles rouges. Rabaissant son masque d'ivoire, la belle dessina avec son sang un large cercle sur celui-ci et enfin, une croix. Le symbole s'illumina.

Aux pieds de la jeune fille aux yeux bleus, se forma une dizaine de pentacles luminescents d'où surgirent des formes tordues et indéfinissables. Des cris s'élevèrent, chant funeste, prémisse à la Mort. D'un coup, le tourbillon éclata en milliers d'étoiles qui fondirent sur la demoiselle. Les silhouettes appelées par leur maîtresse aux cheveux de sang agrippèrent les chevilles de Théosia.

« Alors c'est ça … le cosmos ... » déclara t-elle en contemplant ses mains. Relevant brusquement la tête, elle s’éclipsa, animée subitement par sa propre colère. Incontrôlable, l'Alraune se rua sur la combattante pour la frapper à plusieurs reprises de coups chargés d'une drôle d'énergie négative. Mortelle. Empoisonnée. D'ailleurs cette fragrance dans l'air … qu'est-ce que c'était ?

Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:14

Le regard rougeoyant de Théosia semble se délecter de la peur viscérale qui cloue son adversaire au sol. Que peut elle bien voir... que peut elle bien ressentir... Cela seule Maeleene le sait. Cependant, la peur qui se dégage d'elle est d'une qualité qu'elle n'a pas rencontrée depuis fort longtemps.
De ces peurs qui prennent aux tripes, paralysent jusqu'au plus petit doigt, saturent l'air de mauvaises ondes dont la berserker se délecte comme d'un nectar précieux.

Mais malheureusement cela ne dure pas. La spectre, qu'elle l'ait ou non voulu, réussi à muer sa peur en colère.
Une puissance que Théosia n'a jusqu'alors jamais rencontrée entoure le corps fin de la jeune femme dont le masque a désormais déserté les traits. Alors elle peut voir son visage. Un visage doux, aux traits lisses. Qui aurait pu imaginer qu'un tel visage puisse se cacher là-dessous...? Et surtout qu'un si beau visage serve les enfers... Elle aurait plus sa place près d'Aphrodite. Après elle dit ça hein...

Mais elle n'a pas le temps de pousser plus avant sa réflexion que le sang gicle tout autour d'elle.
Instantanément les prunelles de la jeune fille redeviennent d'un bleu aussi clair qu'un ciel clair, alors que l'aura qui l'entourait se dissipe comme un nuage soufflé par le vent.

- Whaaaaaaa

"Zappant" complètement qu'elle est en plein combat, Théosia se met à sautiller comme une puce en essayant d'attraper les gouttes de sang qui flottent dans l'air.
Après un énième bond et lorsque ses pieds touchent de nouveau le sol, celui-ci s'illumine d'une vive lumière.

- Hein... Lâche-t-elle sans comprendre ce qu'il se passe sous ses talons.

Les prunelles baissées vers le sol, un sourire admiratif se distingue sur les traits juvéniles de Théosia lorsque des formes de cauchemars s'extirpent des pentacles lumineux.

- Théosia fais attention !

Trop tard. Complètement accaparée par les formes dont elle aurait du se méfier, elle ne réagit pas lorsqu'elles enserrent ses chevilles, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Mais comme elle ne tente pas de bouger, trop émerveillée par les créatures qu'a matérialisées Maeleene, ce n'est que lorsque celle-ci est sur elle et qu'elle contemple ses poings se rapprochant à grande vitesse qu'elle comprend.

Les coups sont violents pour un corps aussi frêle. Comme si elle n'était pas plus lourde qu'une brindille de bois, la violence de la spectre envoie Théosia rouler à l'autre bout de la vaste terrasse du temple.
Complètement sonnée, la berserker met plusieurs minutes avant de se redresser en esquissant une grimace.

Pouic Pouic Pouic

Le petit ours en peluche décharné court jusqu'à elle, ayant sauté de l'épaule de Théosia dès que les pentacles étaient apparus sur le sol.

- Théosia... ça va...?

La joue enflée comme si elle venait de se prendre un mur, le bras cassé et un filet de sang coulant le long de son menton, Théosia fixe l'ourson avec de grands yeux larmoyants avant d'éclater en sanglots.

- Naaaaaan ça va passssss j'ai mallllllleeeuuuuuu. Maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hurlant à s'en déchirer les poumons, on dirait qu'elle vient brusquement de retomber en enfance en appelant son papa.
Une violente toux l'empêche de poursuivre dans son beuglement. Ses mains se portent vers sa bouche d'où s'extirpe un immonde caillot de sang teinté d'une étrange couleur pourpre.
Les paupières de Théosia s'écarquillent en fixant sa paume, puis elle se remet à pleurer à corps et à cris.

- C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Teddy la fixe d'un air désolé puis se tourne vers Maeleene qu'il dévisage quelques secondes en silence.

- Tu l'as empoisonnée...

Sa voix gronde étrangement à la vue de sa petite taille. Une petite taille qui enfle, le corps de l'ourson se déformant, craquant, les plaies s'agrandissant de manière démesurée alors que d'épais filets de liquide noirâtre s'échappent de ses blessures permanentes.
En une fraction de secondes il atteint la taille que Maeleene lui avait connue précédemment.

- Quelle tristesse d'en arriver là... mais avec moi tu devras trouver un autre moyen, ton poison ne peut tuer un être qui n'est pas vivant.

Et sur ses mots l'ours géant au regard sombre assène un grand coup de patte qui s'abat sur la pauvre spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:25



Maeleene



La Mandragora


Au nom de la Guerre





L'ivresse du moment s'évanouit bien vite pour Maeleene. En voyant le corps de la pauvre Théosia se briser sur le sol, la Spectre eut un mouvement de recul, accablée par la culpabilité. Elle fixa un long moment ses mains tremblotantes, responsables des blessures de la jeune fille. Une petite voix dans sa tête lui intima le calme. La guerre répétait-elle inlassablement et son cortège d'absurdités... La jeune Maeleene ne le supportait pas. Faire du mal n'était pas dans ses habitudes, surtout quand les causes étaient aussi floues qu'à présent. La Guerre n'excusait pas tout. Se mordant la lèvre inférieure jusqu'à la fendre, l'italienne goûta amèrement à la propre saveur de son sang. Puis, à contrecœur, elle releva ses prunelles vers la petite dont les pleurs commençaient à résonner dans tout le temple. Maeleene l'avait sérieusement touché : plus qu'elle le croyait.

Les bras ballants, inertes, elle constata avec stupéfaction toute l'étendue -dangereuse- de ses pouvoirs. Empoisonnée ?!

Non, elle ne voulait pas … elle n'avait pas voulut cela … Non … Les supplications de son adversaire parvinrent jusqu'à ses oreilles et elle-même, se prit à pleurer à chaudes larmes. Ils avaient raison, les Vénitiens, de la voir comme un monstre. Car c'était bel et bien ce qu'elle était ! Pas une humaine, tout juste une créature débordant d'un poison perfide ! Une fleur pourrie. Elle s'en voulait tant. Et s'en voudrait probablement toujours. Rien ne justifiait une telle souffrance : Théosia n'avait pas à subir la cupidité des autres Dieux. Qu'importait sa mission en tant que Spectre, l'Alraune rejetait déjà ces préceptes avec virulence. Elle maudissait l'appel de la Mort. Des Morts. Pourquoi devait-elle combattre ? Pourquoi prouver sa valeur aux yeux d'un être dont elle ne connaissait ni les motivations, ni les desseins ?!

« Je … je ne voulais pas Théosia … » bafouilla t-elle, la tête basse, sa chevelure glissant de chaque côté de ses épaules. Mais, peu à peu, un vent se leva, de plus en plus fort, soulevant cette dernière qu'il balaya de sa main invisible. « Teddy ! »

La voix de l'ourson se déforma jusqu'à enfler, et devenir caverneuse. Dans les tréfonds de son âme se réveilla son instinct. La Magicienne releva son visage mais, il était déjà trop tard. Comprenant tardivement, elle vit la patte gigantesque de la créature s'abattre sur elle avec un violence rare qui lui coupa le souffle. Dans un craquement sinistre, Maeleene fut à son tour envoyée à plusieurs mètres. Son corps frêle dévala les escaliers sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Telle une poupée de chiffon, elle était ballottée, malmenée, ressentant pour la première fois une souffrance si grande, qu'elle occulta la morsure du feu pour un moment. Quand tout ceci s'arrêta, la belle n'osa bouger, de peur de constater que tous ses os étaient broyés. Il lui fallut du temps pour reprendre le contrôle de son corps. Sa respiration, sifflante, n'augurait rien de bon. Mais, elle se redressa tout de même. Son Surplis avait encaissé la majeure partie des dégâts, par contre, son plastron avait été arraché par les griffes acérées de l'animal et, en braquant ses yeux sur son buste, elle constata en tâtonnant avec prudence, qu'elle avait été sérieusement touchée, elle aussi. En témoignaient ces grosses balafres sanguinolentes qui barraient sa peau ivoire que l'on apercevait à quelques endroits.

Un rapide bilan lui apprit qu'elle avait plusieurs côtes cassées, une hémorragie importante au thorax ainsi que quelques contusions, ça et là. Maeleene était surprise de ne pas être déjà dans les limbes. Un nouvel assaut comme celui ci et, assurément, elle périrait. Son corps, secoué de spasmes, se redressa pourtant. Il fallait remonter. Étirant ses drôles d'ailes, l'Alraune s'envola, ou plutôt bondit souplement pour faire de nouveau face à l'Ours abominable. En voulant lever ses bras, la jeune femme constata que l'un d'entre eux pendait mollement à son côté. Que pouvait-elle bien faire ?

« Je n'ai pas le choix … pardonnes moi Théosia. »

Elle devait faire face et survivre. Alors, son aura violacée dansa de nouveau autour d'elle, refermant pour l'heure ses blessures les plus sérieuses. Les paupières closes, elle poussa un long soupir tremblotant. Ses lippes remuèrent alors sous son masque et une voix argentine et douce s'éleva. Son chant prit de l'ampleur, appelant une autre fois les créatures des ombres qui répondirent favorablement à son appel, assaillant l'abomination mort-vivante. La Mandragora en profita pour se ruer sur lui et devenir elle-même une ombre. Au moment de l'impact, son corps opalescent brilla intensément et … comme si la matière n'existait plus, Maeleene traversa Teddy. Il fallait trouver un autre moyen avait-il dit. Pour un être Mort …

S'attendait-il à la voir resurgir de l'autre côté afin d'atteindre sa maîtresse ? Si c'était le cas, l'Ours géant serait surprit de ne pas la revoir. Et de la sentir au cœur de ses entrailles. Là dedans, tout n'était que décrépitude et meurtrissure. L'odeur nauséabonde en plus du liquide noirâtre qui dégoulinait sur elle étaient répugnants, or, la dame écarlate en avait cure. Son cosmos jaillit du signe qu'elle-même avait apposé sur son masque d'ivoire et, vidant ses poumons, Maeleene laissa la Sorcière prendre tout à fait le contrôle. La Mandragore, éveillée, rouvrit ses prunelles aveugles sur le Monde et, de ses doigts se formèrent des dizaines de lianes qui allèrent prendre le contrôle de ce corps pourri. Elle était un poison.

Empoisonnée.

The Scarlet Witch.

Mais elle pleurait aussi des larmes écarlates pour les pêchers qu'elle s'apprêtait à commettre. Au nom de quoi ?

La Guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:52


L'obscurité s'abat sur les prunelles de Théosia. Assise à même le sol, la jeune fille pleure à chaudes larmes alors qu'elle invoque plusieurs fois le nom de son Maître, en vain.

Lâche

Elle ne relève pas le visage, ses paumes obstinément ancrées sur ses paupières closes. Doucement, comme si elle tentait d'échapper à un cauchemar, à moins que cela ne soit un rêve, avec elle il est toujours difficile de discerner l'endroit de l'envers, Théosia murmure un vague "non" entre ses lèvres.

Tu lui fais honte... Ma pauvre Théosia. Ces millénaires ne t'ont-ils donc rien appris...

Une fois encore elle secoue le visage, un peu plus énergiquement que la fois précédente. Non... elle n'est pas lâche, elle ne l'a jamais été. Va-t-en. Va-t-en. Laisses la en paix. Laisses la pleurer.

Alors que l'immense ourson décharné vient d'envoyer la spectre valser dans le décor, l'animal se tourne vers la jeune fille qu'il dévisage de ses prunelles sombres.

- Théosia... tu...

- Tu ne voulais pas hein...

Une voix d'outre tombe s'élève du visage baissé de la berserker. Un gloussement, suivi d'un rire, s'échappe peu à peu de sa gorge alors qu'elle braque violemment sa nuque vers l'arrière.
Levant ses bras ensanglantés vers le ciel rouge qui se dessine au-dessus d'eux, son rire prend plus d'ampleur. Monstrueux, cynique, de ce rire se dégage une aura si machiavélique, si mauvaise, qu'elle en glacerait le sang.

Trop tard. Tout à l'attention qu'il adresse à la jeune fille, Teddy ne voit pas le manège qui se trame dans son dos. Lorsqu'il se retourne ce ne sera que pour constater que la spectre pénètre en lui aussi facilement qu'un oiseau traverserait un nuage. Sauf que, contrairement à l'oiseau, Maeleene ne ressort pas...
Doucement il sent qu'il ne contrôle plus son corps mue par la volonté de la sorcière. D'un geste brusque l'animal se tourne vers Théosia et se rue vers elle alors que son regard effaré toise son amie avec horreur. Il ne peut rien faire contre cela, il n'est plus maître de son propre corps.

Toujours assise sur le sol, riant à gorge déployée comme si elle était seule au monde, la berserker est fauchée par l'ours qui lève sa patte en l'envoyant valdinguer dans le décor à son tour.
Elle ne pousse pas le moindre cri, n'émet pas le plus petit râle. Elle chute, roule sur le sol comme une poupée que l'on aurait sciemment désarticulée.

Sa course s'achève contre une marche tranchante du temple.
Elle reste ainsi sur le sol de longues minutes, comme morte, avant que son rire ne s'échappe de nouveau de ses lèvres.
Lentement, alors que sa nuque craque sinistrement et que de nombreuses taillades sanguinolentes barrent son maigre corps en de multiples endroits, Théosia fixe un regard rougeoyant sur Maeleene.
Tout ce qu'elle était jusqu'alors, semble avoir totalement disparu.

A la vue de ses deux prunelles aussi rouges que de la lave en fusion, les mouvements de Teddy se figent dans l'air. L'animal semble paralysé.

Nous en appelons aux forces du Maître

Lentement, détachant chaque mot avec un soin particulier, la voix gutturale s'élève vers les hauteurs du temple.

Souffrance. Phobie. Crainte. Angoisse.

Telle une étrange litanie, les mots sont prononcés les uns après les autres d'une voix qui résonne de plus en plus autour d'elles. Comme si elle tournait vicieusement autour des deux femmes, le timbre semble se multiplier. Une voix, deux, trois. Elles chantent toutes ensembles, la sinistre mélopée.

Stress. Tourment. Cauchemar. Peur.

Le paysage se déforme comme en proie à une forte chaleur. Comme si les contours de cette terre déjà aride, perdaient en saveur, en couleur, en lumière. Le temple lui même semble bouger, onduler tel un serpent sournois.

Des ombres naissent sur le parvis du temple. Leurs formes sont floues, seuls les traits de ce qui s'apparentent à leurs visages se distinguent.
Certaines arborent un sourire dérangeant. D'autres une mine grimaçante.

Désespoir. Folie. Maladie. Perversité.

A chaque mot une nouvelle ombre apparaît, comme si... comme si Théosia était en train d'invoquer tous les fléaux de ce monde.

Un trait de lumière sanguine fend le ventre de l'ours en deux, alors qu'une ombre aux traits figés plonge son bras dans les entrailles putréfiés pour en extirper la sorcière.
Quand il la frôle, lorsque sa poigne prend possession de son bras, une étrange sensation s'insinue en elle. Le Désespoir.

C'est ici que tu meurs. Mais nous sommes âmes bienveillantes, alors nous te laissons le choix du fléau qui t'emportera.

Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:29



Maeleene



La Mandragora

Cauchemar




Du bouts des doigts de la sorcière, de minces fils invisibles agitaient le corps de Teddy, le contrôlait à sa guise, pauvre marionnette. Dans le ventre de celle-ci, la Sorcière rouge assista sans ciller, à la chute de Théosia, sa lente et triste déchéance. Le pauvre hère fut à son tour violenté, son petit corps rencontrant les marches à quelques mètres de là. Brisée, elle se releva pourtant. Et peu à peu, la Mandragora comprit la dangerosité de la situation. Cette jeune fille aux allures d'enfant, possédait en son sein un pouvoir si grand, que tout son être réagit face à cette vision. Lâche, non, la petite ne l'était pas, comme elle savait précisément comment utiliser son cosmos. Chose que Maeleene n'appréhendait que très mal. Même placée sous l'égide de l'Alraune qui avait totalement prit le dessus sur elle, taisant pour l'heure, ses angoisses et ses peines. Au fond d'elle, l'italienne se voyait évoluer dans le noir, perdue, ne sachant où aller. Un faible échos la poussait à avancer, à vouloir relever la tête. Elle finit par contempler son propre reflet dans un miroir. L'image qu'il lui renvoyait, était en tout point identique à ce qu'elle était, une jeune femme happée dans les bras d'un Destin aux exigences trop rudes pour elle.

Les yeux de son reflet la détaillèrent en silence, et, pour finir, elle retira son masque. Sa peau était aussi blanche qu'à son habitude, ses lèvres toujours aussi rouges, quant à ses yeux d'ordinaires si bleus, prenaient la teinte de la lune. Et il y avait tout ce sang qui maculait son faciès. Tant de sang que, face à cette vision d'elle-même, elle recula, se prenant la tête entre les mains. Maeleene ne voulait pas de cela !

« C'est pourtant toi qui m'as appelé. » lui répondit son double qui se pencha pour passer outre la surface lisse et froide du miroir. « Tu voulais qu'ils soient tous maudis pour t'avoir brûlé, c'est chose faite. Mais tu dois en accepter le prix. Eodin l'a payé pour toi. »

La vénitienne secoua énergiquement la tête, plaquant ses mains contre son crâne. « C'est faux ! Je n'ai jamais voulut de ça ! » Une main glissa sur ses épaules, une voix titilla ses oreilles tandis que ses doigts glissèrent sur sa peau. « Tu m'étais destinée, Maeleene. Aujourd'hui il faut lever les yeux et contempler ton futur. J'ai tissé moi-même ce canevas, qu'en penses-tu ? »

Elle s'y refusait. Non, il était trop tôt pour accepter. Alors l'autre s'effaça, la frôlant une dernière fois de sa présence. La sorcière saurait se montrer patiente. Les cauchemars la ramèneraient jusqu'à elle.

Et, sans douceur aucune, une main griffue l'extirpa de son cocon noirâtre et dégoulinant. Hoquetant de surprise, Maeleene qui revenait à sa brutale réalité, eu tout juste le temps d'apercevoir le visage inexpressif de l'ombre penchée sur elle. Choisir son fléau ? Tétanisée par la peur, elle avait fermé les yeux. Mais il était futile et vain de vouloir se cacher.

« Maeleene, tu es rentrée ? »

Cette voix fit bondir son cœur qui reprenait peu à peu sa course. « Eodin ? » articula t-elle alors que ses paupières papillonnèrent. Sans s'en rendre compte, la belle avait choisit …

… Cauchemar.

Elle eut la grande surprise de se retrouver chez elle, à Venise, au cœur de sa maison chauffée agréablement pour l'occasion. Devant l'âtre, la silhouette de son maître qui lui tournait le dos, assis dans son fauteuil, s'imposa à la jeune demoiselle. Les flammes se reflétaient dans ses yeux azurs, et le bruit apaisant de leurs crépitements eut tout à fait raison de ses doutes. Un grand sourire se dessina sur son faciès de poupée, et, sans attendre davantage, elle voulut se lover dans les bras de son père adoptif.

Cauchemar.

Un cri perçant éclata. Cauchemar. Des pleurs se firent entendre. Cauchemar. Le visage décomposé d'Eodin la regardait, un rictus affreux accroché à ses lippes. Cauchemar. Et cette odeur, la fit vomir à grand trait. Seulement, pas au bout de ses peines, Maeleene, alors qu'elle se recroquevillait dans un coin de la pièce, vit le cadavre de l'artiste se redresser.

Cauchemar !

« Non, non … Ce n'est pas possible ce n'est pas … papa … Papa ! » se lamentait-elle, les yeux écarquillés par l'effroi, ne se rendant pas compte qu'elle tâtonnait à l'aveugle, par instinct. Il était trop tard. « Ton cauchemar est bien réel, je suis mort par ta faute. »

Eodin se jeta sur elle, sa gueule béante et immonde grande ouverte, prête à la déchiqueter. Dans un cri mêlant rage et désespoir, la Mandragora se saisi de ce qu'elle avait effleuré pour le pointer juste devant elle.

Sa rapière. Face à son cauchemar. La lame d'argent brillait d'un éclat irrél, pourfendant le poitrail de la créature à l’œil torve et exorbité. Comme surprit. Les ombres se retirèrent alors du décor.

Ce n'était pas Eodin, son maître et père qu'elle venait d'embrocher. Mais l'origine de son cauchemar : Théosia. Ses mains tremblèrent quand elle comprit. Son arme faite de cosmos pur se désagrégea. Elle venait de …

« THEOSIA ! » scanda t-elle en la prenant par les épaules. « Je ne voulais pas ! »

Elle, pourrait contempler un masque froid, lisse de toutes émotions. Entendrait-elle ses supplications ?

Cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue140/140[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue280/280[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:18


Maeleene a fait son choix. Le Désespoir aura guidé sa main. Une Ombre parmi les Ombres se détache des autres. Elle avance à pas lents, flottant au-dessus du sol tel un ange porteur d'une parole qui saura être entendue car sa voix... perce au-delà des frontières de ce monde, au-delà du temps et de l'espace, au-delà de la conscience qui est celle de la spectre de l'Alraune.

Cauchemar.

Il s'avance. Ses traits se déforment en une allure familière.
Ce qu'elle voit, Théosia ne le percevra pas. Ce qu'elle entend, elle n'en aura aucune idée.
Seule perdure l'expression de profond effroi, de véritable tristesse, la matérialisation des craintes de celle qui, par un funeste hasard du sort, est aujourd'hui son ennemie.

Elle tremble. Ses paupières s'exorbitent, ses jambes vacillent. Théosia s'avance vers elle alors qu'elle est en proie à son cauchemar. Le cauchemar de son existence, celui qui la rongera pour l'éternité.
Doucement elle s'avance. Elle n'est pas pressée. La douleur est cuisante, pourtant elle ne la sent plus. Elle ne ressent plus grand chose à vrai dire.
Ses jambes la portent encore. Ses prunelles rougeoyantes ne quittent pas Maeleene. Pas un seul instant. Pas une minute.

Lentement, inexorablement, elle se rapproche de la spectre. Aucune arme n'habite sa main. Aucune cosmo énergie n'orne son poing. Imagine-t-elle qu'elle n'aura pas besoin de lui porter un dernier coup après ce qu'elle est en train de vivre ? Peut être.

La distance est franchie.

- Théo...sia...

Une patte se disloque dans un bruit de ferraille. Les entrailles de l'ourson se répandent sur le sol alors que son oeil unique fixe la berserker d'une prunelle qui devient peu à peu d'une blancheur laiteuse. Doucement, comme un cauchemar qui trouverait enfin sa conclusion, l'animal tombe, se désintègre en plusieurs morceaux. Bientôt, ces morceaux prennent la couleur du charbon alors que ce qu'il reste de son compagnon n'est plus que poussière.

Un filet de sang s'écoule de la commissure de ses lèvres alors que son visage s'abaisse vers son ventre. Elle esquisse un léger sourire alors que ses yeux se posent sur la lame brillante fichée dans son ventre.
Lorsque la brillante se dissipe, ne laissant qu'une profonde blessure d'où s'écoule un flot de sang noirâtre, des mains se posent sur ses épaules.
Alors qu'elle relève le visage vers celle qui lui fait face, les iris rougeoyants de Théosia perdent de leur éclat malveillant pour laisser la place au bleu si limpide qu'ils arborent en temps normal.

Longuement elle dévisage la jeune femme qui a abattu le masque. Un regard pénétrant, sans violence, sans agressivité. Ses bras s'élèvent doucement alors que ses mains se posent sur celles qui trônent sur ses épaules.

- Je te libère de tes cauchemars, Maeleene.

A ces mots l'Ombre qui avait pénétré profondément le coeur de Maeleene apparait. Extirpant une main, un bras, d'une apparence effroyablement humaine, puisque le reflet de sa plus grande crainte, elle semble sortir de la tête de la spectre.

- Je te libère, mais je te demande quelque chose en échange.

Ses grands yeux clairs s'emplissent de larmes alors que ses traits se parent d'une immense tristesse.
Elle a failli. Elle n'a pas rempli sa mission. Elle n'aura pas protégé le domaine du Maître. Et pire encore... elle va être séparée de lui... pour l'éternité.

- Je meurs. Je n'en ai plus pour... Une violente toux interrompt ses mots alors qu'un épais filet de sang dégouline le long de son menton. ...je ne tiendrai pas longtemps. Alors... ne me laisse pas ici... ne me laisse pas comme ça... Le Maître ne doit pas me trouver dans cet état... S'il te plaît. Fais que je sois décente pour son retour.

Une nouvelle toux l'oblige à ployer le genoux. La douleur est désormais bien vivace. Les larmes perlent au creux de ses yeux alors qu'elle retrouve l'attitude d'une enfant. Doucement elle s'allonge sur le sol, se recroqueville sur elle-même. Elle pleure amèrement.

- S'il te plaît... s'il te plaît... restes avec moi... Je ne veux pas mourir... toute... seule...

Les mots sont faiblement prononcés, presque de manière inaudible alors que les prunelles de Théosia se fichent sur le sol de marbre maculé de son propre sang. Inerte. La vie est désormais aussi loin d'elle que les étoiles qui parent le ciel au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue175/175[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Left_bar_bleue420/420[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:59



Maeleene



La Mandragora

Je te regarde partir





Elle semblait revenir de son long égarement, Théosia. Maeleene assista, impuissante à sa fin, fin qu’elle n’avait jamais désiré ! Non, non elle n’avait jamais voulu cela ! Pourtant sa mort était inévitable et c’était bel et bien de sa faute ! À elle et à elle seule. Le ciel au-dessus de sa tête pesait bien lourd sur ses épaules, tel un couvercle étouffant son cœur. Encore prisonnière de cet infâme étau nommé cauchemar, la jeune femme eut la surprise de le contempler dans son entièreté la plus brute dont le visage, douloureusement familier, la fit crier une dernière fois. Muette devant le visage d’Eodin penché à quelques centimètres du sien Maeleene, les yeux perdus dans cet océan insondable, remua à peine des lèvres pour appeler son maître disparu. Se dépeignait sur son faciès une expression de profond désespoir, Maeleene n’osa pourtant lever les bras pour l’éteindre une toute dernière fois. Elle s’y refusait, elle n’en avait pas le droit, pas après ce qu’elle venait de faire ! L’ombre s’effaçait gommée par la volonté de Théosia. Libérée du Cauchemar, elle faisait face à un autre, terrible. Elle avait tué

Au nom de la Guerre et sa procession de dégénérés. Au nom de la Mort et son cortège macabre. Dont elle faisait partie, triste pantin.

Elle secoua la tête négativement en contemplant son œuvre. Son crime. Meurtrière ! Sorcière ! Ses mains s’agitèrent de soubresauts tandis qu’elle la voit se recroqueviller, la supplier de l’assister dans sa mort, de la regarder s’en aller pour le dernier continent. Ne pouvait-elle pas tenter de la sauver des griffes de pandémonium ? Elle se laissa tomber à genoux à ses côtés sans se soucier qu’elle trempait désormais dans une mare de sang et qui n’était pas le sien. Pleurant en silence – elle ne lui ferait pas cet affront là – la strega ramena ce petit corps contre elle l’enveloppant dans ses bras. Que l’écarlate la souille elle n’en aurait que faire ! Elle se lova au creux de son cou, pour lui murmurer à l’oreille :

« Je ne te laisserais pas seule Théosia, je ne t’abandonnerais pas je te le promets »

Elle ne voulait plus abandonner qui que ce soit. Que le ciel en soit témoin, le trépas de Théosia ne sera pas vain. La jeune italienne savait désormais que cette joute serait la seule et l’unique. On ne l’obligeait plus à combattre pour une cause qu’elle n’entendait pas. On ne la commanderait plus à ses dépens. Sort injuste, à présent se renfermait sur elle les griffes perfides d’un funeste projet qui n’était pas sien. Sous ses doigts qu’elle laissait glisser dans la chevelure de la guerrière en un geste apaisant, l’Alraune senti la vie la quitter. Elle resta longtemps ainsi sans bouger éclatant en sanglots. Intarissable. Ses larmes creusèrent des rigoles sur ses joues pâles et maculée de sang. Il lui faut une éternité pour pouvoir finalement se redresser, sécher ses pleurs, trouver le courage de faire ce qu’elle lui avait demandé.

« Tu n’avais pas à me faire cette requête, je te l’aurais accordée de toute façon… » ne l’avait-elle pas fait maintes fois par le passé ? C’était inscrit en elle, ce précepte, cette cérémonie : elle allait lui offrir une sépulture décente et digne. « Je vais te porter dans ton temple Théosia. »

Elle resta quelque instant silencieuse comme si elle attendait une réponse de sa part. Puis avec mille précautions, la prit dans ses bras, usant de ses dernières et maigres forces pour la transporter jusqu’au seuil de la bâtisse qu’elle gardait, antre de son maître. Un frisson parcouru son échine en dépassant les restes de ce pauvre Teddy, encore un autre quand elle arriva. Il ne lui restait plus qu’à faire un pas.

« Je suis Maeleene, je me permets d’entrer pour honorer la demande de votre gardienne. »

Nulle réponse. Interdite, la sorcière serra inconsciemment la jeune fille contre sa poitrine et s’y engouffra. Sa silhouette happée par les ombres.

« Puisses-tu trouver le repos que tu mérites. Puisses-tu danser dans les plaines verdoyantes de ton enfance, parmi ceux que tu aimes. »

Maeelene, prostrée au pied du lit de Théosia en une attitude de prière, redressa la tête pour regarder la demoiselle. Toute lavée du sang, habillée dans des habits immaculées trouvés dans une grande armoire, elle paraissait en paix. En se relevant, la vénitienne chercha quelque chose dans sa bourse pour en ressortir deux belles pièces en or qu’elle déposa avec délicatesse sur les paupières refermées de la maîtresse de ses lieux. Gravement elle contempla son œuvre. Et elle entama un chant funèbre triste et miséricordieux.

Comme elle l’avait fait pour Eodin.

Le silence succéda à sa musique. D’un pas lent, la Strega s’éloigna, non sans avoir au préalable, déposé un baiser sur le front de Théosia.

Son cauchemar était loin d’être achevé.

 Entrée du royaume de la Guerre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style   [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat GS] Monter la garde, ou dans le style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, chien de garde méchant!
» la garde du sanctuaire
» Garde de la Harpie
» [Récupération Combat ]
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: