Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, chien de garde méchant!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue230/230Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue327/327Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:34

Il ne savait plus combien de fois il s'était payé le trajet entre la Porte et l'autre extrêmité des enfers, et il valait mieux qu'il évite d'y penser, faute de quoi il allait repéter un plomb. Bref, il aurait bien été rejoindre le juge du Garuda, mais sans être convoqué, cela était également à éviter, d'autant plus qu'il semblait assez occupé pour le moment. Se mettre à dos un juge ou un dieu, il s'en foutait royalement, le chacal des Enfers, mais Kazuki était un cas à part. Son seul et véritable Seigneur. Il sera sans doute mécontent lorsqu'il apprendra ce qu'il a fait au trône et au temple d'Alessio, mais sur le coup, cela avait été une bonne chose pour ses nerfs. Il assumerait ses actes le moment venu... c'est pas comme si c'était la première fois qu'il agissait ainsi après tout.

Maintenant, le revoilà devant la fameuse Porte des Enfers. Inspectant les alentours, personne n'avait eu l'audace d'entrer durant leur "réunion". Voilà au moins une bonne nouvelle.

"Bon ... et bien j'vais pouvoir reprendre mon boulot moi..."

Il fit le tour des environs du regard, bien décidé à garder de nouveau l'entrée et expédié illico à la morgue la plus proche le premier audacieux qui oserait braver l'interdiction d'entrer. Il dissimula des lors son lugubre cosmos, et d'un bond agile, s'accrocha au dessus de la porte. Ceux qui aurait le malheur de pénétrer dans le royaume des Enfers ne pourrait le voir d'où il était, du moins pas avant qu'il ne leur ai sauté dessus.

"Bien... il n'y a ... plus qu'à attendre désormais!"

Un silence de mort s'installa sur les lieux, uniquement brisé par les cris des âmes damnées qui souffraient milles tortures et bien plus encore. La solitude, voila une chose qu'il n'avait plus vécue depuis un bon moment. C'est alors que son coeur se serra un peu, sans qu'il sache pourquoi. Il avait beau se marteler la poitrine, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.

"Bordel, c'est quoi ça encore?"

Dans sa tête, virevoltaient des images de quelques autres spectres, et d'autres personnes. Des enfants des rues, des vieux, une jolie femme attentionnée... de cette époque ci mais aussi de plus anciennes. Setesh ne pouvait rien faire contre ça, il s'agissait de souvenirs... datant de la vie qui avait précédé le réveil de son âme de spectre, de ses vies précédents cette époque ci. Tout était confus mais la douleur était la même. Saisissant sa tête dans ses mains, des larmes coulaient tandis qu'il se souvenait de deux bêtes, de 2 jeunes chacals....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue218/218Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue265/265Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:19

On pouvait dire que Setesh était un spectre d'une fidélité étonnante. Lenalee venait de comprendre pourquoi il était retourné à la porte des enfers. Le dernier ordre donné par le juge du Garuda avait été de protéger l'entré du royaume c'était certainement pour cela qu'il était revenu ici. Il suivait à la lettre les mots de son frère et cela lui faisait énormément plaisir. Voir autant de dévotion était surprenant. La jeune fille l'avait également rejoints pour la même raison, Alessio lui avait dit de se ternir prête et c'est ce qu'elle allait faire en se rendant à la porte des enfers. Setesh avait été d'une rapidité étonnante. Même en empruntant les airs, elle avait eu un mal fou à le rattraper et pourtant, elle était l'un des spectres les plus rapides. Au bout de quelques minutes elle arriva enfin dans le premier domaine, c'est par les airs qu'elle finit par atterir à quelques mètre de la grande entrée. En arrivant, elle ne sentit pas la présence de Setesh qui avait pourtant dit qu'il viendrait ici. Elle s'avança près de l'arc de triomphe avant d'apercevoir une silhouette au dessus de la structure. Il avait dissimulé son cosmos, il voulait ainsi surprendre les touristes.

Il avait l'air pensif et n'avait même pas remarqué l'arrivé de la demoiselle. Lenalee fit alors un bond en hauteur pour arrivé après du spectre. Elle avait fait cela avec une telle souplesse qu'elle ne fit aucun bruit à son approche. Il était silencieux et son regard indiquait vaguement une tristesse enfouis en fond de lui. Elle ne c'était pas attendu à le voir ainsi. Elle qui pensait qu'il aurait cassé la grande porte et les alentours. Elle sentait une certaine peine se dégageait de lui, elle aperçut des larmes couler le long de ces joues. Le regard affecté par les émotions dégageaient par son amis. La jeune fille se pencha vers lui avant de reprendre.


" Ça va Setesh ?... "

Les yeux rivés vers le spectre, Lenalee se posa près de lui pour se retrouver assise sur la structure avec les pieds dans le vide. Elle observait l'horizon qui se trouvait face à elle et garder le sourire comme à son habitude. Il y avait un moment ou l'on était perdu et où l'on pouvait se rappeler certaines choses douloureuse. Cela devait être pénible pour eux. Lenalee avait fait en sorte de ne jamais forcer ses souvenirs car elle ne voulait pas apprendre ce qui c'était passé lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle ignorait qui étaient ses véritables parents car le traumatismes causés par les spectres lors de la destruction de son village avaient été assez troublante pour elle. Cela lui importait peu car pour elle, Atlas et Kazuki étaient sa seule famille.


" Même si je sais qu'il me cache certaine chose, Kazuki ni-san se confie quelque fois à moi. Parfois, partager la souffrance est la meilleur solution pour évacuer ce qui ne va pas. "

Elle ne voulait pas qu'il parle de son passé ou de la peine qui touché son cœur. Lenalee voulait simplement lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur elle pour discuter. Elle n'irait certainement pas crier haut et fort que Setesh avait pleuré, elle trouvait plutôt cela charmant de voir un homme verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:04


Cela faisait bien des heures que David se "pressait" pour rentrer aux Enfers. En effet, ce n'était pas la motivation qui lui manquait ! Non, il avait juste été beaucoup amoché par Magen, qui ne lui avait laissé que quelques lambeaux de son Surplis, et un trou dans le ventre. Impressionnant était le fait que grâce à sa pensée, il pouvait presque se retenir de saigner. PRESQUE. Rien n'empêchait le fait qu'il souffrait énormément.

Il pouvait enfin voir la porte immense qui indiquait l'entrée du royaume du Seigneur Hadès. Il s'approchait à petits pas, craignant que le gardien des portes ne l'attaque. C'était la deuxième fois seulement qu'il passait par ici, et il était trop mal en point pour que l'on puisse le reconnaître. En plus, il ne connaissait pas le "chien de garde". Il n'avait même plus de force pour se défendre. Donc, il n'avait rien pour lui. Il lui tardait déjà de commencer son entraînement, car il avait honte, honte de sa médiocre performance de combat, qui baissait l'estime des spectres. Il allait rapidement se faire pardonner, il se le jurait.
Entre la promesse de battre son frère et celle de se faire pardonner de démons, il en avait de l'espoir !!
David était encore un peu trop humain, voilà tout.

En haut de la porte se trouvaient deux silhouettes. Un homme et une femme. Deux gardiens ? Ce n'était pas son jour de chance ! Il ne savait pas comment aborder ses deux interlocuteurs. Devait-il leur crier sa présence ? Passer simplement ?
Le choix fut vite effectué, ce serait la première option !!
Il prit ce qui lui restait de force pour que le son de sa voix parvienne aux oreilles des deux personnes.

GARDIENS !! JE SUIS LE SPECTRE DE JANUS ! JE SUIS BLESSE, JE PEUX ENTRER ?

Voilà, c'était fait, à ces mots, David se tint sur ses genoux pour reprendre sa respiration et sa concentration pour ne pas saigner encore plus. Enfin, s'il mourrait ici, il serait déjà au bon endroit !




Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue230/230Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue327/327Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:02

Troublé, Setesh remarqua la présence de Lenalee qu'au dernier moment. Et pire encore, elle semblait avoir remarqué son état et s'enquit de son état. Il resta silencieux, mais récupéra son côté maussade en un rien de temps. Elle lui "proposa" en un sens une solution pour lui permettre de se soulager. Mais cela, se confier à quelqu'un.... c'était pas son genre. Vraiment pas. Depuis quand? Sans doute toujours, mais même de cela il doutait. Quoiqu'il en soit, il n'était pas prêt à agir de la sorte. Et c'est avec un air cynique et las qu'il répondit à Lenalee.

"Mouais... le combat et la traque également sont des bons moyens pour se défouler... hum?"

Il ressentit la présence du Juge quelques parts dans les environs, mais de toutes évidences, il n'avait pas l'intention de venir les voir. Soit. Setesh n'allait dans ce cas pas le déranger. Par contre, une nouvelle présence interpella l'attention de l'étoile de la Putréfaction. Celle ci pénétra dans les lieux et semblait quelque peu désorienté. Et cela, ça puait l'arrivé d'un non habitué des lieux. Et cela, le spectre d'Anubis n'allait le permettre plus longtemps. Il siffla d'une façon que ni l'inconnu, ni Lenalee, ne pouvait l'entendre tandis qu'il bondit sur ce visiteur. Au même moment, ce dernier cria quelque chose, mais il était trop tard, l'étoile céleste allait le fracasser. Dans le même temps, trois ombres de chacals surgirent des ténèbres environnantes et bondirent sur le visiteur pour l'empoigner dans leurs mâchoires. Et tandis qu'il était ainsi bloqué, Setesh déboula et envoya une puissante droite dans la face de cet intrus et l'expédia contre des roches toutes proches et qui explosèrent sous la violence du coup.

S'approchant de l'intrus, il eût la surprise de découvrir un surplis, un peu amoché. Son ton railleur finit d'achever le malheureux spectre.

"Naniiii? T'es un spectre?... tu m'expliques pourquoi tu demandes la permission de passer? T'es pas net toi.... "

Détaillant l'aspect de celui qu'il avait accueilli comme un étranger, il ne reconnaissait pas ce surplis mais qu'importe. Cela faisait un moment qu'il s'était pas "chamaillé" avec un autre spectre. Et voila qu'une occasion se profilait.

"Bon j'm'en fiche un peu de qui tu es... ce qui m'intéresse est de savoir qui t'as mis dans cet état.... Si t'as été capable de revenir jusqu'ici, j'imagine que tu dois pouvoir encore te battre un peu? n'est ce pas?"

Faisant craquer ses poignets, Setesh ne semblait guère commode avec ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue218/218Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue265/265Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:46

Inquiète au sujet de son ami, Lenalee fut vite rassuré de le revoir reprendre du poil de la bête. Elle savait qu'il ne parlerait pas aussi facilement de ces problèmes. Il n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. La demoiselle était toute souriante lorsqu'il reprit ses esprits. Il avait préférait ignorait la proposition de la Vouivre pour lui dire que les combats étaient aussi un autre moyen pour se défouler, elle n'avait rien contre, chacun avait sa façon de faire pour se soulager un peu.


Attention, chien de garde méchant! 1147776629

" Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi "

Elle sentit alors un autre cosmos non loin d'ici. Elle en avait des frisson. Qui était avec son frère ? Il y avait une autre présence qui lui faisait froid dans le dos. Elle était inquiète mais... c'était Silfrid, il n'allait certainement pas se faire avoir. Elle se concentra vers le nouvel arrivant, un homme se dirigeait par ici. Les ordres étaient formelle, ils devaient empêcher et éliminer quiconque tenterait de traverser la porte. elle observa l'inconnu et avait remarqué qu'il était blessé. Il semblait souffrir terriblement, il portait un surplis ! Mais Setesh ne l'avait pas vu et il descendit immédiatement de l'arc de triomphe avant de se placer devant cet homme. Cela ne présager rien de bon pour la suite ! Trois ombre en forme de chacals attrapèrent le nouvel arrivant, la jeune fille sauta à son tour pour les rejoindre. Elle ne souhaitait pas s'interposer mais seulement éviter la mort de l'un d'eux. Après tout, Setesh avait besoin de se défouler un peu. Elle voulait également savoir à qui ils avaient à faire. Il avait dit être le spectre de Janus, mais elle ne l'avait jamais croisé. De plus, aucun spectre ne demandait la permission pour entrer ici... C'était une réaction plus qu'étrange. Setesh lui avait bloqué ces mouvements et décocha un coup de poing pour l'envoyé fracasser les rochers.


" Ouille... "

Attention, chien de garde méchant! 1147777288

Le blesser n'allait pas s'en tirer vivant si cela continuait, Setesh ne ménager pas ses coups. La réunion d'Alessio l'avait vraiment mit sur les nerf. Tout comme lui, Lenalee avait remarqué que le surplis de Janus était à moitié détruit. Il avait sans doute affrontait quelqu'un de puissant pour en arrivait là. La jeune fille observa son ami provoquer le nouveau spectre. Elle ne voulait pas l'en empêcher, mais ce n'était pas vraiment équitable... son " adversaire " était blessé. Elle se dirigea vers un rocher pour s'asseoir et regarder les deux hommes. Ils étaient tous pareil ! Des sauvages. Elle détourna les yeux avant de lâcher un soupir. Elle allait laisser faire Setesh qui avait bien besoin de se défouler. Elle restait à l'affût pour arrêter le spectre d'Anubis si cela allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:02


Sans qu'il n'ai eu le temps de rien voir, le gardien se rua à une vitesse déconcertante sur lui !
Il se fit attraper par 3 ombres, qui l'empêchèrent de bouger. Un poing, BOUM.

"MERDE !"

A cause de la surprise, sa concentration avait faillit. Il pissait le sang, une gerbe sortit de sa bouche. David toussa. Il se toucha le visage, là où le gardien l'avait frappé violemment. Il remarqua que la deuxième silhouette de tout à l'heure était une jeune et belle femme. Tandis qu'elle allait s’asseoir non loin de là, l'homme lui parla.

Naniiii? T'es un spectre?... tu m'expliques pourquoi tu demandes la permission de passer? T'es pas net toi....
Bon j'm'en fiche un peu de qui tu es... ce qui m'intéresse est de savoir qui t'as mis dans cet état.... Si t'as été capable de revenir jusqu'ici, j'imagine que tu dois pouvoir encore te battre un peu? n'est ce pas?

"Je suis dans la merde. Tout d'abord, se concentrer."
David tenta d'oublier quelques secondes l’oppressante présence de son agresseur, pour arrêter le saignement de son ventre. Il inspira avant de parler.

Je ne suis venu qu'une fois ici pour recevoir mon Surplis. Je ne connais pas encore vos règles. Et, je suis incapable de me battre pour le moment... J'ai été battu par un Chevalier... Faute d'expérience.

A l'intérieur, David bouillonnait. Mais il n'était absolument pas en position de s'énerver il devait faire attention ! Il jeta un coup d'oeil à son interlocuteur. Un regard rempli de haine.

Si tu veux un combat, attends au moins que je sois un peu mieux que maintenant. Quel intérêt de me tuer tout de suite ?

Il regretta amèrement ses paroles, et espérait qu'il ne s'énerverait pas et le laisserait partir.

"Haha, j'ai encore mon sens de l'humour moi."




Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:17

Arrow Anténora

S'étant de nouveau perdu en cherchant le cosmos de son frère, Theandras arriva à l'entrée des Enfers où se trouvaient Setesh, Lenalee et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore et qui semblait penser qu'il avait un bon sens de l'humour. Ayant entendu sa dernière phrase, elle s'arrêta et le regarda avec de gros yeux:

« Mais… c'est pas marrant! Elle est pas drôle, ta blague! Setesh c'est un gentil, il va pas te tuer si t'es pas un méchant…sauf si tu lui a pris son chocolat, bien sûr. Là, je comprendrais. Et pourquoi tu es pas bien? Tu es malade? Moi, quand je suis malade, ben je joue quand même parce que sinon, je m'ennuie…»


Pour Theandras, le combat était un nouveau jeu particulièrement amusant. Elle n'avait pas encore bien compris qu'on mettait sa vie en jeu pendant l'affrontement. Cela dit, si elle en avait eu pleinement conscience, elle aurait probablement trouvé cela encore plus amusant. Phantasos, lui, était amusé par le comportement de ce nouveau spectre: il avait parfaitement compris qu'il n'avait parlé de sens de l'humour que pour éviter un combat avec Setesh. Il attendit de voir son réceptacle se débrouiller seule pour le comprendre.
Comme elle se demandait où se trouvait Kyrian, il lui désigna trois silhouette qui discutaient un peu plus loin et elle se douta que l'une des trois appartenait à son frère. Se demandant qui était ce nouveau venu, elle décida de lui poser sa série de questions habituelles avant d'aller le rejoindre:

«Tu t'appelles comment en fait? Moi c'est Theandras, de… euh… ben… Theandras.»

N'ayant plus son propre surplis, elle ne pouvait pas le présenter avec fierté comme elle le faisait d'habitude et, s'en rendant compte, ressentit un petit pincement au coeur. Elle continua malgré tout d'un air joyeux:

« Tu aimes le chocolat? Tu as quel âge? Tu sais nager? C'est quoi ta couleur préférée? Tu aimes les papillons? Tu sais lire et écrire? Tu sais compter jusqu'à combien? C'est quoi ton animal préféré? Ton jeu préféré? Tu connais des histoires? Tu pourras m'en raconter? … »

Elle posait ses questions sans laisser à l'inconnu le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue200/200Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue295/295Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptySam 31 Mar 2012 - 8:14

Citation :
→ Contreforts Olympiques.
Alessio reprit forme non loin de la Porte des Enfers. Ce voyage en Olympe avait été édifiant mais il n'en était pas moins pressé de rentrer. Beaucoup restait à faire pour rappeler au monde que les Enfers n'avaient rien perdu de leur puissance. Malgré l'absence du sombre monarque, leur force de frappe restait considérable - bien assez pour mettre la planète à feu et à sang. Mais en dépit de ces ambitieux projets, il n'était pas près d'oublier ce qu'il avait entendu là-haut, et ces précieuses informations n'auraient pas pu tomber en de plus mauvaises mains. S'être confirmé dans son statut d'oiseau de mauvais augure lui mettait du baume au coeur de n'avoir pu accomplir ce pourquoi il s'y était rendu initialement. Toutefois, ce réconfort fut de courte durée car les bruits de lutte qui l'attendaient à son arrivée était la dernière chose dont il avait besoin. Se dire qu'il vantait les mérites de la non-violence encore une seconde auparavant pour ensuite tomber sur une querelle le consterna.

Non pas qu'il accorde le moindre crédit à ses propres boniments, mais cet affligeant constat tendait à lui faire croire qu'à garder ses distances avec ses semblables, il ne s'en porterait que mieux. Parfois, il lui arrivait de se demander s'il y avait quoi que ce soit à tirer de ces barbares altérés de sang. S'il avait seulement eu vent des libertés prises par Setesh au moment de quitter le palais, nul doute que cela aurait noirci le tableau au point que son humeur, jusque là conciliante, vire elle aussi au noir. L'apercevoir parmi les belligérants ne lui causa d'ailleurs aucune surprise, il l'avait dès la réunion catalogué comme un fauteur de troubles en puissance. Et de toute évidence, il ne s'y était pas trompé. Mais s'il s'obstinait à jouer les agitateurs, alors il en irait du devoir du Juge de lui rappeler que les Enfers n'avaient rien d'une cour de récréation. Et si rappel à l'ordre il devait y avoir, autant qu'il débute dès maintenant avant qu'il n'aggrave son cas déjà difficilement récupérable.

Avant que quiconque ait remarqué sa présence et esquissé ne serait-ce qu'un geste de plus, le Griffon était là. Ses larges ailes flottaient dans son dos et étendaient sur les environs leur ombre néfaste, faisant souffler une brise glacée sur les environs. Froide comme la mort. Et pour l'avoir déjà vécue au moins une fois, il était impossible pour eux, Spectres, de s'y tromper. Sa main gantée de fer se posa sur la nuque du responsable et une nuée de fils jaillirent de ses doigts pour lui étreindre le cou. Lui briser la nuque aurait été si facile, mais n'aurait pas reflété le pouvoir terrifiant d'un Juge. Il préférait de très loin cette situation, où le droit de vie et de mort n'appartenait qu'à lui et où sa proie était contrainte de rester dans l'attente insupportable de son jugement. En dépit de la colère froide qui l'animait, sa voix était d'un calme saisissant, presque mélodieux.

À peine ai-je le dos tourné que tu n'es déjà plus capable de te tenir ? Je ne suis pas sans savoir que ton étoile nous vient de loin, mais je te demanderai de respecter nos règles sans quoi je me verrai forcé de te les rappeler. Et cela même si je dois les écrire au fer rouge à même ta peau. Ce qui est mort ne saurait mourir, mais tu ressens toujours la douleur et je connais bien des manières de la pousser au-delà du raisonnable sans que cela ne te tue. J'espère avoir été clair.

Si peu engageant soit Setesh, le Griffon ne pouvait s'empêcher d'y voir un vif intérêt. Une telle énergie aurait tout à gagner à être canalisée, et quand il s'agissait de tirer profit de son prochain il était sans conteste le plus qualifié. S'en faire une bête de bataille pourrait être à son avantage, à plus forte raison que le Spectre d'Anubis n'était point issu de son armée mais de celle de Kazuki. Avec ce qu'il avait appris en Olympe, Alessio n'avait qu'une envie : celle de le faire surveiller de près. Or, pour ce faire, quel meilleur moyen que d'avoir un agent infiltré au sein même de ses loyaux sujets ? Le manque de finesse dont faisait preuve l'étoile de la putréfaction jouait contre lui, mais cela pouvait s'apprendre. Pour peu qu'elle leur soit adaptée, une séance de dressage pouvait domestiquer les limiers les plus récalcitrants. Et la perspective de lui passer la laisse de la servitude autour du cou était tentante - trop pour ne pas tenter sa chance. C'est en faisant preuve d'audace qu'il avait bâti sa collection de marionnettes, et cet insoumis ferait un parfait chien de garde si son plan se déroulait sans accroc. Le ton était à la désinvolture.

Tu viens avec moi. Présente-lui tes excuses et obéis sans rechigner. Je sais me montrer généreux. Preuve en est, je te laisse la vie sauve alors qu'il ne tient qu'à moi de t'abattre comme un chien et de te laisser te vider de ton sang devant la porte que tu étais censé garder. J'ignore ce que tu penses de moi et pour tout dire, je m'en moque. Mais si cela peut te rassurer, sache que nous ne serons pas seuls car Lenalee vient avec nous. Puis-je compter sur toi ou dois-je me montrer plus persuasif ? Il serait regrettable que cet élan de bonté finisse dans un bain de sang, mais tu es seul à pouvoir en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue230/230Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue327/327Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptySam 31 Mar 2012 - 10:51

Setesh écouta d'une oreille attentive le nouveau venu. Il avait été battu par un chevalier et prétextait qu'au vu de son état, si il voulait se battre avec lui il serait préférable d'attendre qu'il aille mieux. Le chacal aboya avec un ton railleur, rejetant son argumentation en bloc.

"Quoi?! Déjà j'ai jamais dit que j'allais te tuer, juste te mettre une rouste ni plus ni moins! La raison? tu t'es pointé avec un comportement "suspect". Et quand au fait que tu es ...blessé... c'est tout sauf une excuse pour se défiler! Tu en veux la preuve ? Tu vas l'avoir!"


Et sans hésiter une seule seconde, Setesh, avec ses griffes acérés, se lacéra en un geste rapide et violent ses flancs. Son sang tomba sur les alentours et sur David lui même tandis que le spectre d'Anubis semblait jubiler. Cela faisait fort longtemps qu'il ne s'était pas entraîné avec un spectre, voilà l'occasion. Ce n'était pas en glandant dans des réunions qu'il récupérerait sa puissance d'antan après tout.

"Et puis t'as une assez grande gueule pour me faire penser que t'es loin d'être aussi mourant que tu veux me le faire croire! On va voir ce que t'as dans le ventre mon gars!"


Setesh était paré à reprendre les hostilités lorsque déboula une petite tornade aux cheveux roses. La première pensée du spectre fut 'oh non pas elle' mais à ce moment là il était déjà trop tard. Elle assaillait le nouveau venu de remarques en tout genre, engloutissant la situation sous ses avalanches de questions. Il aurait bien gueulé pour ramener le calme et lui répondre quelque chose à ses "Setesh il est gentil.... Sauf si tu lui a volé son chocolat..." mais le débit de paroles de l'enfant le dépassa.

Soudain, un froid sans pareil tomba sur Setesh. Il semblait comme être épié par la Mort elle même... et pas uniquement épié. A peine avait il pris conscience de cela qu'une main froide et dure le saisit par la nuque. Une main de fer qui témoignait d'une poigne d'acier. Et cela ne s'arrêta pas là, son cou se retrouva littéralement pris en otage par une nuée de fils cosmiques dont la pression n'avait rien à envier à la poigne du juge. Setesh reconnu sa voix, et ce n'était pas pour autant qu'il allait faire le gentil petit mouton.

Son sermon était tout aussi ronflant que le discours que le griffon avait fait quelques temps auparavant. Et que dire de ses menaces, si ce n'est qu'elle laissait de marbres Setesh. Cela n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et sans doute pas la dernière. Mais là où il se sentit le plus ... insulté était lorsqu'il lui ordonna de s'excuser.

"Pardon?... J'ai fait mon boulot, comme je l'ai toujours fait, et y a jamais eu de plaintes jusqu'à maintenant... c'est pas maintenant que j'vais commencer à m'excuser... Quant aux respects des règles, j'ai pas de comptes à te rendre... les seuls à qui j'en rend, c'est le Seigneur du Garuda et Thanatos... pour moi t'es pas plus différent que moi ou l'autre spectre à terre... "


La situation ne portait pas à rire, mais il s'en fichait royalement et allait sans doute possible se démarquer une fois de plus des autres soldats des enfers, quitte à la payer très chers. Cela faisait longtemps que pour lui, la vie était plus un supplice permanent qu'autre chose, alors l'idée de subir de nouvelles tortures originales pouvaient être pour lui un bon moyen de tuer le temps. Et ce n'était pas parce qu'il était en train de se vider de son sang qu'il était à bout de ressources. Le juge voulait qu'il les accompagne lui et Lenalee. Il n'allait pas le suivre aveuglément non, et surtout, il n'allait pas se laisser faire comme si de rien n'était. Cela aurait été contraire à sa personnalité chaotique. Il claqua brièvement des doigts et au bout de quelques secondes, tandis que le juge attendait sa réponse, ce dernier pouvait sentir ses mains commencer à pourrir littéralement.

"vous me semblez pas très frais, juge! ...Vous devriez allez vous reposer m'est avis... Sinon votre proposition de bain de sang est intéressante... mais comme vous pouvez le voir, j'vous ai pas attendu pour ça... Après libre à vous de l'égayer d'ossements et d'entrailles... "


Dans le passé, Setesh avait eu bien des supplices longs et atroces. Et il préférait cette option plutôt que de suivre aveuglément ce vicieux de première classe.

"... Vu que je n'ai pas l'intention de vous suivre comme le gentil petit chien que je ne suis pas! ....Comptez pas sur ma coopération si j'n'ai aucuns intérêts dans l'histoire... déjà que votre convocation m'a été qu'une perte de temps inutile!"


Le gardien mortuaire n'avait toujours pas digéré l'affront qu'il avait eu d'avoir été convoqué pour ce qui n'était pour lui que des banalités. Quitte à y perdre bras, jambes, entrailles, entrejambes, il n'allait pas le suivre sans plus d'explications de sa part.... d'autant plus qu'il avait déjà perdu la tête!
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptySam 31 Mar 2012 - 22:16


Quoi?! Déjà j'ai jamais dit que j'allais te tuer, juste te mettre une rouste ni plus ni moins! La raison? tu t'es pointé avec un comportement "suspect". Et quand au fait que tu es ...blessé... c'est tout sauf une excuse pour se défiler! Tu en veux la preuve ? Tu vas l'avoir! Et puis t'as une assez grande gueule pour me faire penser que t'es loin d'être aussi mourant que tu veux me le faire croire! On va voir ce que t'as dans le ventre mon gars!

"Mon ventre ? Haha, il est en train de se vider de son sang." pensa David à ce moment là.

Il avait les yeux vitreux, il se sentait sale, mal, avait du sang partout, il avait envie de vomir. La grande forme.
Une petite fille apparut devant lui :

Mais… c'est pas marrant! Elle est pas drôle, ta blague! Setesh c'est un gentil, il va pas te tuer si t'es pas un méchant…sauf si tu lui a pris son chocolat, bien sûr. Là, je comprendrais. Et pourquoi tu es pas bien? Tu es malade? Moi, quand je suis malade, ben je joue quand même parce que sinon, je m'ennuie…

"Gentil ? Son... Chocolat ?..."

Tu t'appelles comment en fait? Moi c'est Theandras, de… euh… ben… Theandras. Tu aimes le chocolat? Tu as quel âge? Tu sais nager? C'est quoi ta couleur préférée? Tu aimes les papillons? Tu sais lire et écrire? Tu sais compter jusqu'à combien? C'est quoi ton animal préféré? Ton jeu préféré? Tu connais des histoires? Tu pourras m'en raconter? …


"Mon nom, le chocolat ? L'âge ? Mon animal... C'est quoi tous ces hors-sujets ? A quoi sert de poser la question si elle ne laisse pas le temps de répondre ?"

David était content de revoir quelqu'un qui avait la joie de vivre. Cela lui faisait penser à autre chose qu'à son tortionnaire qui, étrangement, semblait moins hostile avec elle. Qui serait hostile avec une petite fille, d'ailleurs ? Etait-elle... Un spectre ? Une enfant spectre ?
Pourquoi ?
Pourquoi faire d'une petite fille une arme qui cause du désespoir ?... Peut-être ne se battait-elle pas encore... Mais quand même...

Une ombre immense apparut soudain. Elle avait une aura bien plus grande et noire que celle du Gardien. L'air se rafraîchit d'un coup.
Le Gardien fut attaqué, par cette ombre... Il ne semblait pas tellement inquiet, plutôt... indifférent.

À peine ai-je le dos tourné que tu n'es déjà plus capable de te tenir ? Je ne suis pas sans savoir que ton étoile nous vient de loin, mais je te demanderai de respecter nos règles sans quoi je me verrai forcé de te les rappeler. Et cela même si je dois les écrire au fer rouge à même ta peau. Ce qui est mort ne saurait mourir, mais tu ressens toujours la douleur et je connais bien des manières de la pousser au-delà du raisonnable sans que cela ne te tue. J'espère avoir été clair.
Tu viens avec moi. Présente-lui tes excuses et obéis sans rechigner. Je sais me montrer généreux. Preuve en est, je te laisse la vie sauve alors qu'il ne tient qu'à moi de t'abattre comme un chien et de te laisser te vider de ton sang devant la porte que tu étais censé garder. J'ignore ce que tu penses de moi et pour tout dire, je m'en moque. Mais si cela peut te rassurer, sache que nous ne serons pas seuls car Lenalee vient avec nous. Puis-je compter sur toi ou dois-je me montrer plus persuasif ? Il serait regrettable que cet élan de bonté finisse dans un bain de sang, mais tu es seul à pouvoir en décider...

Glacial monologue. N'importe qui aurait frémi sous ces mots. Qui était-il ? Pour défier le Gardien si facilement, voir le rabaisser, il devait être important.
Mais l'intéressé, même dans une position plus qu'inconfortable, continua à rester... Lui même. On aurait dit un chien fou !

Pardon?... J'ai fait mon boulot, comme je l'ai toujours fait, et y a jamais eu de plaintes jusqu'à maintenant... c'est pas maintenant que j'vais commencer à m'excuser... Quant aux respects des règles, j'ai pas de comptes à te rendre... les seuls à qui j'en rend, c'est le Seigneur du Garuda et Thanatos... pour moi t'es pas plus différent que moi ou l'autre spectre à terre...


"L'autre" pensa alors qu'il était vraiment dingue. Il n'était pas DU TOUT en position de dire quoi que ce soit, sous peine de souffrir. Et ce Spectre n'en était pas sans savoir, puisqu'ils se connaissaient.
A ce moment là, bien que ce fut très discret, il claqua des doigts... Ce qui eut un effet... Assez dégoûtant sur l'autre Spectre. Nauséabond, plutôt... Ses mains... Pourrissaient. Beurk.

vous me semblez pas très frais, juge! ...Vous devriez allez vous reposer m'est avis... Sinon votre proposition de bain de sang est intéressante... mais comme vous pouvez le voir, j'vous ai pas attendu pour ça... Après libre à vous de l'égayer d'ossements et d'entrailles...
... Vu que je n'ai pas l'intention de vous suivre comme le gentil petit chien que je ne suis pas! ....Comptez pas sur ma coopération si j'n'ai aucuns intérêts dans l'histoire... déjà que votre convocation m'a été qu'une perte de temps inutile!

Quel affront. David était pétrifié par la détermination du jeune spectre fou. A sa place, il n'aurait rien dit. Il faut dire aussi que David n'était pas le plus courageux de ses congénères ! Que dire de sa fierté sans failles alors ?
Et bien, dans son cas, les deux formes de caractère pouvaient cohabiter. Étrange.
Toujours en train de saigner, il pensait qu'il n'en aurait plus pour longtemps. En parlant de sa fierté, il avait fait un grand effort pour dire ouvertement qu'il était blessé au point de ne plus pouvoir rien faire ! Mais cette fois là, c'était son courage légendairement inexistant qui avait prit le dessus.

Que pouvait-il dire dans ce moment là ? Il ne connaissait personne. Il n'avait simplement rien à dire, finalement. Attendre, encore un peu. Voilà une bonne décision, le reflétant parfaitement. Prudence est mère de sûreté, il ne devait rien dire ou faire de travers. Il ne pouvait pas se le permettre.






Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue218/218Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue265/265Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptySam 31 Mar 2012 - 23:45

Le coup de poing de Setesh avait été assez violent, cela avait eu pour effet de réveiller une blessure sur son ventre. Du sang c'était mis à couler... Il avait dû livrer un terrible combat. Il expliqua qu'il n'était venu ici qu'une seule fois. Elle se demandait bien ce qu'il avait fait durant tout ce temps... Il ne connaissait pas non plus les règles ? Mais quelles règles ? Il n'y en avait pas vraiment, surtout concernant le fait qu'un spectre doit se présenter avant d'entré en enfers. Il disait avoir été vaincu par un chevalier, il n'avait pas précisé lequel, il préférait sans doute garder cela pour lui. Lenalee porta son attention sur lui lorsqu'il avait réagit au propos de Setesh qui continuait à le provoquer. C'est alors que la petite Théandras fit son arrivait, comme à son habitude elle se fit rapidement remarquer. Elle continuait à dire que le spectre d'Anubis était gentil, voilà qui n'allait pas lui plaire. Comme le faisait généralement les petite fille, Théandras continua de parler en s'adressant cette fois au spectre de Janus. Elle se présenta et lui posa une série de question avec une vitesse dont elle avait le secret. Le pauvre, il venait de se faire frapper par Setesh et le voilà assaillit par de nombreuses interrogations. Le sourire aux lèvres, le regard de Lenalee changea bien rapidement lorsqu'elle ressentit le cosmos du Griffon. Il était de retour et avait fait bien vite.

C'est par delà les airs qu'il se manifesta. Ses ailes noirs étaient déployés au dessus d'eux. L'atmosphère c'était refroidit. Elle savait que cela se passerait mal... après tout, vu l'état dans lequel était Setesh cela risquait d'empirer. Elle aurait aimait voir son frère débarquer dans la minute suivante pour calmer un peu tout le monde, hélas ce ne fut pas le cas. Une des mains d'Alessio se posa sur la nuque du spectre d'Anubis, cela ne présageait rien de bon... On pouvait voir des fils sortir de ses doigts pour lui attraper le cou. Il était vraiment en mauvaise posture. Lenalee était toujours assise et assistée impuissante à cette scène. Les paroles de son supérieur était toujours aussi froide. Jamais il ne pouvait prendre quelque chose à la légère ? Il était toujours tout au sérieux et ne savait pas rester calme ? Cet acte de violence était-il nécessaire pour faire comprendre à Setesh qu'il devait cesser ? Une nouvelle fois, le spectre d'Anubis se fit réprimander. Il lui demandait de s'excuser et d'obéir. C'était normale dans un sens, même s'il n'était pas liée à l'étoile du Griffon, il se devait de se tenir à carreau. Néanmoins, il y avait une erreur d'appréciation de la part du juge. Setesh n'avait donné qu'un seul coup de poing au spectre de Janus, ce n'était pas lui qui l'avait mit dans cet état critique. Elle se sentait rassuré car pour une fois, Alessio était prêt à ne pas le frapper s'il faisait ce qu'il lui disait, cependant... lorsqu'elle entendu la réponse de son ami, elle tomba à la renverse, mais quel idiot ! Il ne savait donc pas se taire ? Il n'avait de compte à rendre qu'à Thanatos ou Silfrid, cette phrase allait certainement mettre le juge dans une colère noir. La situation devenait compliqué pour tous, la tension était monté d'un cran et cela n'allait pas s'arranger. Les mains du juge commençait à pourrir, c'était une riposte ! Il avait complètement perdu la tête. D'un geste vif, elle augmenta son cosmos pour se jeter à grande vitesse sur Setesh. D'un mouvement de jambe, elle envoya une tornade frapper le spectre pour l'envoyé valser dans les airs.


Attention, chien de garde méchant! 1146936345

Elle avait usé d'une grande force et avait tout fait pour ne pas touché le juge. Après tout elle était à son service et personne ne devait l'offenser. Setesh aurait sans doute fait de même si Silfrid aurait été dans une situation similaire. En même temps, elle voulait surtout séparer le spectre et Alessio. Elle l'observa retomber et se plaça entre le Juge et lui.


" Je te demanderais d'avoir un peu plus de respect Setesh ! Aucun spectre ne doit s'attaquer à un juge, c'est fondamentale. Pardonnez-moi Alessio-sama, je suis intervenu sans votre autorisation. J'aimerais seulement vous préciser que le spectre de Janus est revenu dans cet état et que setesh n'est pas responsable de ces blessures. "
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue0/150Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue121/198Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue270/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:19

    Attention, chien de garde méchant! Petite10
    - Soyez plus calme je vous pris Spectres.


    Apaisante, oui, ma voie était apaisante. Comme une musique douce que l'on écoute lorsque l'on est énervé, comme un réconfort, un sentiment de sécurité, une couverture invisible qui vient donner la chaleur au coeur qui en a besoin. Ma voie, était nouvelle, ou du moins, inhabituelle pour les spectres. Seuls les plus anciens, ceux présents depuis plus d'une décennie dans le monde sous-terrain pouvaient se douter de qui ils avaient en face d'eux. Je venais de faire mon apparition, enfin à visage découvert. Des cheveux bruns, mi-longs, une mèche, qui venait entre mes deux sourcils, marrons eux aussi surplombant mes deux yeux, marrons également, un regard doux, amical et des traits fins faisaient de mon visage, un visage amical, "gentil". Je laissais alors tomber ma longue cape noir, laissant apparaître des vêtements blancs aux délimitations noires. Une sorte de toge en un peu plus couverte et sans le grand drap, pas d'armure, ni de surplis contrairement à tout les êtres présents ici.

    J'observais avec intérêt chaque personne présente. La situation semblait dégénérer petit à petit, certainement à cause des égaux de chacun des spectres. L'un d'eux, ou plutôt, l'une d'elle venait d'ailleurs de séparer le Spectre céleste de la Putréfaction du Spectre céleste du Griffon. Elle l'avait fait avec l'aide d'une des attaques dont elle avait le secret qui consistait à envoyer une tornade sur la cible. Elle avait fait preuve d'une grande maîtrise pour ne toucher que le spectre de la Putréfaction alors qu'il était proche du Griffon. Je n'avais pas pu voir les précédents échanges et je ne pouvais donc pas savoir si ce geste était justifié, dans le doute de ne pouvoir rendre un jugement juste, je préférais m'abstenir de commenter cette action. Les autres spectres restaient immobiles et silencieux cependant, l'un d'eux attira mon attention. Une petite fille, que faisait-elle ici? Quelque chose était un peu spécial en elle, mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ceci pour le moment.

    Je fis alors quelques pas en avant, afin de me retrouver au milieux des spectres présents. Je tenais à ce que mes propos soit entendus de tous, sans que je n'ai à me répéter. Je lançais rapidement un regard aux personnes autour, sans me soucié de l’atterrissage du spectre de la Putréfaction. Une nouvelle fois ma voie douce vint raisonner dans les oreilles des spectres
    :


    Attention, chien de garde méchant! Petite10
    - Je suis Hiraku, prêtre d'Hades. Je reviens d'un périple de plus d'une décennie qui avait pour but de récupérer le corps de notre maître, cependant, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas trouver un hôte susceptible de plaire à notre monarque. Je ne veux pas m'attarder sur ce sujet et je vous ordonne de ne pas plus m'en parler.
    Je souhaite savoir ce qui se trame en ce moment dans le monde, et quelle est la situation du monde sous-terrain, qui sont nos ennemis et ceux qui seraient susceptible de nous aider à trouver une enveloppe charnel pour notre maître. Je pense que la personne la mieux placée pour m'expliquer cela serait vous, spectre du griffon.
    Dis-je alors en me tournant vers lui. Marquant une pause, je repris en me tournant cette fois vers le spectre de l’innocence:
    En ce qui concerne cette petite querelle entre vous spectres, stoppez ceci immédiatement, elle n'a pas lieux d'être.


    Quelle allait être la réaction des spectres après mon arrivée quelque peu autoritaire? Ils pouvaient certainement ressentir mon aura, ils savaient que je ne mentais pas, que je n'étais pas un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue315/315Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue300/300Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue200/200Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:18

Arrow Négociation ou chantage

Eh bien dites-donc moi qui pensais que la situation ne pouvais pas être pire après cette entrevue avec Arès, je me suis trompé. J'arrive en vue du groupe de spectres et je ressens déjà qu'il y a de l'électricité dans l'air. On pourrait même croire qu'il y a des règlements de compte dans tout les coins. Et ce n'est pas Alessio qui va calmer ça!! Oh non ça va surtout dégénérer avec Setesh. Lenalee semble tenter par tout les moyens de calmer Setesh et Theandras s'est trouvé un nouveau spectre à qui parler. Et tiens il y a une personne qui vient d'intervenir et si j'ai bien entendu, il s'agit du nouveau prêtre de Son Altesse. On ne va pas s'ennuyer je le sens!! Le mieux pour savoir ce qu'il se passe vraiment s'est de se rapprocher.

Et c'est ce que je fais. Arrivé au niveau de Theandras à qui je caresse les cheveux, je regarde tout ce beau monde d'un air assez interrogateur. Je sais bien que beaucoup de chose ne me concerneront pas mais si je pouvais être au courant du minimum!!


Aux deux personnes que je ne connais pas, je me présente. Je suis Kyrian, chevalier Noir du Phoenix.
Rassurez-moi mais vous ne vous disputiez pas parce que je vous manquais??!!


Je sais que je vais pas détendre l'atmosphère avec cette question mais si je pourrais un peu calmer les ardeurs, ça sera déjà bien!! En tout cas ce n'est pas Alessio que ça fera sourire, il faudrait un miracle pour qu'un sourire non sadique se forme sur ses lèvres!! Mais ce qui est certain, c'est que Theandras sera ravie de me revoir tout comme Lenalee. Setesh semble bien concentré sur sa discussion avec l'autre spectre et... Enfin nous verrons bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue200/200Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue295/295Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:11

Le silence de plomb qui avait suivi l'assaut de Lenalee ne fut brisé que par une série d'applaudissements. Inutile de dire que le Juge en était à l'origine. Néanmoins, avant que la jeune soeur du Garuda n'ait pu se retourner, il s'était approché d'elle pour mieux ceindre sa taille d'un bras protecteur. Nul doute qu'elle n'apprécierait pas cette proximité, mais l'opacité e son cosmos ténébreux était d'une chaleur enivrante qu'elle ne pourrait réfuter. Ainsi posa-t-il le menton sur son épaule pour mieux porter un oeil scrutateur du côté où Setesh avait échoué, probablement enseveli sous un amas de décombres. D'autant plus ironique quand l'on savait de quelle culture s'inspirait son Surplis. Ses ailes immenses parurent alors se refermer sur eux, les enfermant dans un cocon protecteur que même Anubis ne pourrait briser. Pour peu qu'elle s'en méfie, Lenalee devait en être d'autant plus oppressée que, non contente d'être piégée, c'était à présent dans une voie sans issue. Néanmoins, cette curieuse étreinte se relâcha aussitôt après alors que s'élevait la voix du Juge, respirant une ironie mordante.

Qui sème le vent récolte la tempête, que voilà un proverbe de circonstance ! Si cela peut t'apporter ne serait-ce qu'une once de réconfort, sache que je me serais bien passé de votre bruyante compagnie. Mais hélas, c'est une contrepartie pour les prérogatives auxquelles mon rang me donne accès. Et m'est avis que tu viens d'apprendre à tes dépens que le jeu en vaut la chandelle.

Une effusion de cosmos rendit à ses mains leur aspect d'origine. Si arrogant qu'il soit, Setesh n'en était pas moins d'un rang inférieur au sien, aussi pouvait-il le contrer sans sourciller. Néanmoins, il devait bien admettre que ce pouvoir était d'un grand intérêt, brillant par son originalité. Faire pourrir était une chose, pouvoir l'appliquer à de la matière organique en était une autre. Et même s'il avait échoué dans cette tentative à l'instant même, cela pouvait se révéler très utile. Ainsi, Alessio fut conforté dans l'idée de s'en faire une marionnette. Cela devrait attendre néanmoins ; il commençait à y avoir trop de gêneurs dans les parages pour qu'il puisse s'exprimer librement. Et même si cela lui déplaisait fortement, le Griffon continua de revêtir cette apparence trompeuse, parfaitement maître de ses émotions. Les paroles naïves de Kyrian ne lui arrachèrent que dédain et mépris, en plus d'un discret haussement d'épaules pour tout commentaire. Tant de niaiserie au sein des Enfers l'avait toujours affligé, mais il se garderait bien de le rappeler – le Phénix Noir n'était pas dupe, de toute façon.

Là où Kyrian le détestait cordialement, Alessio n'avait pour lui que lassitude et désintérêt tant il lui rappelait l'écoeurante innocence des humains qui avaient jonché sa vie sur Terre. Une épine dans le pied en ce qu'il lui rappelait une humanité crucifiée sur l'autel de sa renaissance. Et s'il n'accordait d'ordinaire guère plus d'intérêt à Theandras, qui par sa candeur ne pouvait que l'exaspérer, sentir en elle la source d'un nouveau pouvoir attisa sa curiosité. Cette aura lui rappelait étrangement celle d'Hypnos, dont il se souvenait distinctement pour être la première divinité qu'il avait croisée dans le royaume des ombres, avant même le sombre monarque. Mais même si cela l'intriguait, les paroles qui avaient fusé au cours de la réunion lui avaient apporté assez d'éléments de réponse pour qu'il s'en détourne dans l'immédiat. Cela pouvait attendre, dans la mesure où ce n'était nullement un obstacle à ses ambitions, que ce soit dans un futur proche ou lointain. Ce n'était qu'une enfant, et en tant que tel elle n'était que quantité négligeable. Du moins le pensait-il.

Tout d'abord, je vous demanderai de m'adresser à moi avec le rang qui m'est dû, je n'ignore pas le vôtre mais cela me semble être la moindre des choses. Je me nomme Alessio, Juge des Enfers et Spectre du Griffon de l'Étoile Céleste de la Valeur, aussi vous demanderais-je de ne pas l'oublier et ce avec tout le respect que je vous dois. Par ailleurs, si je puis me permettre, votre quête est d'autant plus infructueuse que sa majesté Hadès avait une enveloppe charnelle il y a peu de temps encore, aussi est-il on ne peut plus normal que votre quête ait été vouée à l'échec.

Bien qu'il soit le prêtre d'Hadès, comme en attestait son cosmos, cela ne le plaçait nullement à un rang supérieur au sien. Tout au plus y était-il équivalent. D'autant plus après une si longue absence. Où était-il quand les Enfers avaient besoin de son aide ? Alessio occupait ce poste depuis des années, et même lui n'avait pas été informé de son existence, preuve évidente de l'inutilité de cette information. Aussi avait-il pris la peine de remettre les pendules à l'heure, au moyen de cette fermeté à peine voilée derrière les formules de politesse intrinsèques à leurs titres respectifs. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour se soumettre au premier venu, et celui-ci avait tout intérêt à ravaler son ton impérieux sans quoi il risquait fort d'avoir à en payer le prix et ce dès avant d'avoir pu récupérer de son long voyage dont l'absurdité n'était désormais plus à prouver. Néanmoins serein, le marionnettiste alluma une nouvelle cigarette, songenat qu'il était grand temps de leur fausser compagnie.

Quant à vous informer... C'aurait été avec plaisir mais je crains de ne pouvoir m'attarder. Nous sommes pressés par le temps, et il en va de notre domination sur les suppôts d'Athéna. Vous comprendrez donc qu'il me sera difficile d'éclairer votre lanterne sans qu'en résulte un retard qui pourrait nous être fatal. Aussi ne puis-je que vous conseiller de vous adresser à sa majesté Thanatos, qui à n'en pas douter sera tout aussi capable que moi pour ce faire. Vous devriez vous rendre au palais d'Hadès, soyez sûr que vous y trouverez quelqu'un à qui parler. Sur ce, si vous nous le permettez, nous allons prendre congé de ce pas.

Pouvoir se défaire de cette corvée était un bienfait, mais Alessio regrettait cependant de ne pouvoir converser avec le prêtre s'il était bien celui qu'il prétendait être. L'avoir de son côté représenterait un atout non-négligeable, à plus forte raison que son statut lui prêtait des pouvoirs peu communs. Il n'était certes pas fait pour le combat comme la majorité des Spectres, mais ses talents pourraient être un atout précieux dans la guerre de pouvoir qui se profilait à l'horizon. Néanmoins, ce n'était que partie remise, à condition que nul ne compromette ses chances durant son absence. Un regard furtif vers Kyrian appuya cette pensée avant qu'il reprenne sa marche vers la sortie, un bras tendu dans le vide générant un portail qui devait les mener à destination. Leur trio serait bien suffisant pour mener à bien la mission qu'il s'était donné, et en si mauvais état qu'il soit, le Spectre de la Machination n'aurait qu'à les suivre s'il s'en sentait la force. Ainsi tira-t-il sur le fil qu'il avait attaché au poignet de Lenalee alors qu'il l'avait enlacée pour l'inciter à le suivre, un autre, quant à lui noué autour du cou de Setesh, l'exhortait à sortir des gravats.

Citation :
→ Île de Circé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue0/150Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue121/198Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue270/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:33

    Le monde sous-terrain n'avait pas changer depuis la dernière fois. Malgré que les surplis eut changé de propriétaire, les égaux étaient toujours les mêmes, sur-dimensionnés, relevant presque de l'affront. Les paroles du juge et ses fausses expressions ne suffiraient pas à me duper. Durant mon voyage, même si mon but était de trouver la prochaine enveloppe de notre monarque et que j'avais échoué, j'avais rencontré bien des personnes, toutes plus puissante les unes que les autres, ce n'était pas lui qui pourrait s'estimer au même niveau d'autorité que moi. Je restais silencieux, amusé intérieurement de voir que ma fermeté le faisait réagir. Si son charme pouvait fonctionné sur certaines femmes, ses beau yeux ne suffiraient pas à atténuer mon courroux, son attitude plus que désinvolte avait eu pour effet de me rendre méfiant à son égard.

    Peu m'importait, puis qu'il ne semblait pas vouloir me répondre, j'irai chercher moi même les réponses dont j'avais besoin. Ces petits jeux ne m'amusaient guerre, ces querelles n'avaient pas lieux d'être, mais si c'était la, la seule façon pour eux de régler leurs conflits, peu m'importais, qu'ils règlent leurs histoires. Sans prêter plus attention aux personnes présentes et à ce qu'il se passait prêt de moi, j'avançais. Le palais me semblait en effet une bonne destination, le plus important était de vérifier si Thanatos se trouvait à Elysion. Il était fort probable qu'il puisse répondre à mes questions. Marchant lentement je disparu soudain dans un voile d'ombre, dans une petit bruit sourd qui se transforma en paroles destinées au Juge des Enfers :


      Attention, chien de garde méchant! Petite11
      - Voyez-vous Spectre du Griffon, le rôle d'un prêtre n'est pas seulement de garder les enfers jusqu'au retour d'Hades, c'est aussi de chercher le prochain corps susceptible de plaire à notre monarque, avant même qu'il n'en ai besoin, afin qu'il puisse être à nos côtés pour toujours. Voila pourquoi ma recherche avait un sens, même si ça majesté avait une enveloppe il y a peut. Certains paramètres semblent vous échapper en ce qui concerne mon rôle, vous devez être détenteur de votre surplis depuis trop peu de temps, cela viendra.


    La voie s'évanouie, ne laissant rien sur place.


Arrow Mur des Lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue230/230Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue327/327Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:13

C'était pas sa journée décidément. Maintenant qu'il était aux prises avec le juge, voila que Lenalee décida d'intervenir et... le frappa. Bon pour le coup, le sale griffon ne le tenait plus comme si il était un vulgaire chaton, entre ça et aller s'écraser dans le décor et en faisant pleuvoir du sang sur les spectres présents, Setesh ne savait pas si cela était en fait préférable. Sonné, il n'entendit pas ce que la jeune fille lui criait. Apparemment, elle n'avait sans doute pas apprécié le fait qu'il ait joué un petit tour à son supérieur. Le spectre fou se demandait pour le coup ce qu'ils lui trouvaient tous, pour lui lécher les bottes ainsi. Quoiqu'il en soit, il n'allait certainement pas aller dans son sens.

Reprenant peu à peu ses esprits, il se disait qu'il allait devoir avoir une petite conversation avec Lenalee.... Il savait qu'elle était protégée par Kazuki, donc il ne s'en prendrait pas à elle, mais si elle continuait d'agir ainsi, ça allait pas le faire.... avec son caractère emporté et le défi qu'il avait lancé au malheureux spectre qui avait mal choisi son entrée, Setesh avait perdu déjà pas mal de sang dans l'histoire. Toujours un peu étourdi, il sentit l'atmosphère s'alourdir tandis que le juge les prenaient à part, lui et lenalee. Et tout cela pour cracher encore un peu de venin et une énième leçon barbante. Du moins l'étoile de la Putréfaction le voyait ainsi. Son poing se serra. Dire qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Si ce fichu juge l'avait connu dans sa grande forme, la situation ne serait pas la même. Après tout, Setesh avait été pendant longtemps l'égal d'un juge... mais il avait encore du boulot pour récupérer sa position.

Soudain, du changement. Le juge ouvrit un portail et s'y engouffra. Malheureusement pour le spectre d'Anubis, Alessio n'avait pas relâché son emprise cosmique sur son cou et l'entraîna avec lui de force... ce qui ne se passa pas sans cris bien évidemment.

"Lâche moi! Saleté! Lâche moi ou j'vais t'pourrir la vie tu vas voir!"

Ces cris résonnèrent dans les lieux, laissant les derniers spectres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue218/218Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue265/265Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:53

Lenalee était sincèrement navré d'avoir fait cela, mais après tout c'était pour le bien de Setesh. Après l'avoir envoyé valser dans les airs, quelques gouttes de sangs avait coulé. Cela accentua encore plus sa gêne. Pourquoi l'avait-elle frappé si fort ? Elle était impardonnable. Cela ne faisait que quelques temps qu'elle avait acquis la capacité d'user de son cosmos, ce n'était pas sa faute si elle déclenché des attaque sans vraiment maitrisé sa force. A vrai dire, depuis qu'elle était arrivé, ses compétence ne cesser d'augmenter. Un court moment de silence prit part avant que des applaudissements ne retentisses. Elle savait qu'il s'agissait de lui. Il n'y avait qu'un être aussi ignoble pour la félicité d'avoir attaquer l'un des siens. Elle n'aimait pas cette vie... devoir faire cela à ces ami était horrible. Cependant, elle n'avait pas eu le choix, elle préférait être détestait pas Setesh plutôt que de le voir souffrir face à Alessio. Il savait certes se défendre, mais c'était plus fort qu'elle. Elle en pleurait presque intérieurement, se forçant à accepter les applaudissements du juge. Elle avait mordu sa lèvre inférieur pour se calmer et éviter de s'emporter. Elle avait promis de se battre pour le dieu des enfers et de respecter ces engagements. Soudain, sans se retourné elle sentit les mains de son supérieur attraper sa taille avant de le voir déposer son menton sur son épaule. Pour qui se prenait-il ?... Elle n'était pas son jouet et n'avait vraiment pas envie de le devenir. Elle était libre et c'était seulement parce que c'était son devoir qu'elle avait agit de la sorte. Si cela n'avait pas était le cas, elle s'en serait directement prit à Alessio.

Les ailes de son surplis les entourèrent et Lenalee se contenta de fermer les yeux avant de les ré-ouvrir lorsqu'il la libéra de son étreinte. Elle s'écarta alors de lui pour éviter toute confusion quant à leur relation. Elle ne l'avait pas fait spécialement pour lui, mais pour montrer son implication au sein de ce camps. Il prit alors la parole pour s'adresser à Setesh en lui disant bien qu'il aurait préférait un scène moins bruyante, en effet tout était parti si vite qu'elle même n'avait pas eu le temps de réfléchir aux conséquences. Un autre individu venait de se joindre à eux. C'était un homme avec un cosmos d'une grande envergure. Il était sage et pourtant... quelque chose d'inquiétant se dégageait de lui. Dans un premier temps, il demanda à tout les spectre de se calmer. Qui était-il pour parler de la sorte, surtout envers l'un des trois juge... La réponse ne se fit pas attendre, il s'agissait du prêtre de sa Majesté Hadès. C'était donc pour ça que cette énergie était si envoutante. Elle avait mal prit le fait qu'il lui est personnellement dit de s'arrêter. Pourtant, il était clair que Lenalee n'allait pas continuer à faire du mal à son ami. Elle avait agit tellement vite que personne n'avait compris pourquoi elle l'avait écarté d'Alessio. Pourquoi parler de querelle alors qu'il n'avait même pas assisté à la scène ?... bref, il valait mieux ne rien dire. Pour ça, elle laissa le juge du Griffon s'en charger et lui faire part de son point de vue. Elle sentait déjà une relation difficile entre les deux hommes.

Kyrian était aussi au rendez-vous, il venait d'arrivé et de caresser les cheveux de Theandras. Il était toujours aussi protecteur envers elle même si elle était devenu le réceptacle de l'un des fils d'Hypnos. Sa phrase qui avait pour but de d'étendre l'atmosphère la fit simplement sourire sans vraiment lui remonté le morale. Elle devait se montrer forte. Alessio était venu dans le but de les chercher pour qu'ils partent en mission. Elle aurait aimé revoir son frère avant, mais hélas, elle allait devoir faire sans. Le regard posé vers le palais d'Hadès, elle se sentait un peu seule... si seulement tout avait été différent... La tête baissé, elle sentit son poignet bouger. Qu'est ce que c'était ?... un fils cosmique ? Alors comme ça, il l'avait même attaché ? La jeune fille allait le suivre, il n'avait pas besoin d'user de ces méthodes. Elle attrapa alors le fils qui les rattachés et le brisa en le serrant de toute ses forces et en déployant une force assez conséquente. Ce lien était vraiment embêtant et il ne se casserait pas avec une simple dose d'énergie. Quant à Setesh, il fut tiré par le cou, ce n'était pas non plus très élégant et elle en dira deux mots à Alessio lorsqu'ils se retrouveront seul. Elle se dirigea ensuite vers le portail qu'avait formé le juge du Griffon, elle porta un dernier regard à Kyrian et Theandras et finit par sourire en reprenant d'un voix douce et protectrice.


" Kyrian, Theandras, j'y vais. On se voit plus tard d'accord ? "

Elle finit par emprunter le chemin que le Griffon avait formé, sans rien ajouté, elle disparut du royaume des morts en compagnie de Setesh.


==> Île de Circé
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:50


L'attitude du Spectre Setesh devait irriter la jeune femme, car elle lui envoya une formidable tornade, qui le fit atterrir au sol; sonné. Cette action impressionna David, qui pensait que ces deux-là s'entendaient bien.
Mais ce n'était pas le problème, en fait. Elle défendait son supérieur, notre supérieur. Mais elle défendit quand même Setesh sur le fait qu'il n'avait pas mit dans ce sale état David.
Le Juge applaudit... C'était... Déplacé. David se disait cela en tout cas... Il blagua à sa façon avant de se coller à la Brune... Dangereusement... Puis se décolla d'elle.

Apparut une autre personne, douce et calme, mais ferme à la fois, le prêtre d'Hadès. Il demanda le calme. David trouvait sa demande assez présomptueuse, pour quelqu'un venant d'arriver... Mais le prêtre d'Hadès était bien placé, hiérarchiquement, ceci explique cela... Hikaru se présenta, et nous fit part de sa mission et de son devoir. Il demanda des explications au Juge, et réprimanda le Spectre de l'Innocence alors qu'il ne savait rien... Ceci fit sourire David. Ha, qu'il était amusant. Mais il fallait bien qu'il montre son autorité ! C'était normal après tout !

A sa suite vint un autre Spectre, qui semblait avoir beaucoup d'affection pour la petite boule d'énergie rose. Kyrian. Il lança une blague, en opposition totale avec les tensions de cette situation. Ca détendit l'atmosphère lourde pendant quelques instants... Jusqu'à-ce que le Juge se remette à parler. Tout d'abord, il remit à sa place Hikaru, pour l'envoyer voir quelqu'un d'autre, ouvrir un passage en attirant par des fils la jeune femme et Setesh, puis partit. Plus rien, laissant uniquement la résonnance des derniers mots du Spectre de l'Innocence et les cris de celui de la Putréfaction flotter dans l'air.
Adressant quelques mots dans le vide pour le Juge, le Prête fit de même, il partit.

Il ne restait, sous ces portes, plus que la fillette, le dénommé Kyrian et David.
Il se releva avec peine, avant de demander à ses interlocuteurs :

Savez-vous où je peux me faire soigner ? J'ai pas vraiment envie de me vider totalement de mon sang... Il faut que je répare mon Surplis aussi...

David se sentait épuisé. Il se disait que la vie ici ne serait pas de tout repos ! Il pensa à son frère. Que faisait-il ? Pensait-il aussi à lui, en ce moment ? Attendait-il autant que lui leur futur combat ? Que de questions auxquelles il ne pouvait répondre.

"Ça attendra, il faut d'abord que je me remette."




Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue315/315Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue300/300Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue200/200Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:09

Bon eh bien moi qui pensais amener un peu de gaieté, c'est raté!! Je sais bien que les Enfers ne sont pas connus pour la joie et l'amusement mais tout de même... L'ambiance est vraiment limite digne d'un enterrement!! Pourtant on enterre personne mais c'est tout comme. Hormis Lenalee qui a un peu sourit, les autres ont tous des têtes à faire peur et surtout à déprimer. Et comme si ça ne suffisait pas... Eh bien ils s'en vont!!

Je ne sens pourtant pas mauvais, je ne fais pas peur!! Au contraire, beaucoup ont du mal à croire que je suis au service de Son Altesse Hadès tant je suis gentil et non violent. Tant qu'on ne me cherche pas bien évidemment!! Mais là allez savoir pourquoi, tous partent... Enfin presque tous!! Il ne reste plus que nous trois Theandras, le spectre dont je ne connais toujours pas le nom et moi.
Les autres sont tous partis. Lenalee et Setesh, enfilé comme pas possible, avec Alessio et le prêtre dans une autre direction. Comme accueil j'ai connu mieux!!

Les mouvements du spectre m'interpellent et je me rend compte qu'il saigne assez bien quand il me demande où il peut se faire soigner. Ca je peux l'aider mais pour son surplis, je sais pas!!


Pour tes blessures, je peux t'aider. Tout du moins les aider à cicatriser plus vite mais pour ton surplis, je ne crois pas qu'on ai de forgeron mais tu peux toujours voir au Lac de Sang. On sait jamais et on pourra sans doute t'aider là-bas. En attendant je vais m'occuper de tes blessures. Ca risque de chatouiller voir brûler légèrement!!

Je dis ces derniers mots avec un sourire amusé puis m'approche de lui. Intensifiant lentement mon cosmos, mon armure noire vient me recouvrir. Tout en continuant d'intensifier mon cosmos, je le concentre dans ma main droite. Puis doucement et avec un regard sérieux, je passe ma main sur l'ensemble de son corps. Retirant ma main et éteignant mon cosmos une fois cela fait, une fine lueur noire aux reflets orangées l'entoure cicatrisant peu à peu les blessures légères et cessant le saignement des profondes.

Voilà tu es hors de danger. Pour les grosses blessures, elles cicatriseront avec le temps.

J'allais continuer sur ma lancée lorsqu'un bruit dans ma tête me fait finalement garder le silence. Je sais exactement ce que c'est et le Seigneur Kazuki l'a entendu lui aussi. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi tôt. Enfin comme on le dit, quand il faut y aller, il faut y aller!! Et surtout ne pas inquiéter les autres et en premier lieu Theandras.
M'approchant d'elle, je lui caresse à nouveau les cheveux en souriant à nouveau puis je les regarde tout les deux.


Il y a quelque chose que je dois faire. Theandras, je te confie la Porte des Enfers et toi spectre, soignes-toi bien!!


Sans leur laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit, je pars d'un pas tranquille vers la seconde prison. Puis une fois que je suis bien éloigné d'eux, je disparais dans un geyser de flammes.

Arrow Ile de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptySam 14 Avr 2012 - 23:43

Le regard de Theandras avait changé. Il était devenu plus sûr, plus froid tandis qu'elle regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux et de noisette, ses yeux étaient passés à dorés. Un léger sourire, qui aurait pu paraître inquiétant si quelqu'un l'avait vu, étirait le coin de sa bouche et, les bras croisés, elle se tenait parfaitement immobile et silencieuse. Un comportement qui aurait été parfaitement inhabituel chez la petite fille, qui avait d'ordinaire toujours le regard parfaitement innocent, qui ne tenait pas pas en place et qui avait du mal à garder le silence plus de quelques secondes. Ce n'était bien sûr plus elle qui se tenait là mais bien Phantasos. Le dieu de l'irréel avait simplement eu envie de prendre le contrôle quelques temps pour voir s'il pouvait le faire sans contrainte, et jusqu'à présent tout se passait correctement. La petite spectre ne s'était aperçue de rien lorsqu'il l'avait mis dans un était de demi-sommeil et n'avait donc opposé aucune résistance. Ne s'intéressant pas particulièrement aux activités des êtres non divins qui ne le concernait pas vraiment, il n'avait pas suivi grand chose des derniers évènements et avait juste retenu que les spectres n'avaient pas l'air de tous s'entendre. Enfin, alors que presque tous étaient partis s'occuper de diverses choses qui ne l'intéressaient absolument pas, il se rendit compte qu'il ne restait plus que le spectre que Theandras n'aurait sans doute pas apprécié si elle avait entendue ses réponses à ses questions avant qu'elle ne prenne le contrôle et Kyrian. Se doutant que le frère de son réceptacle pourrait sans doute remarquer que ce n'était pas sa soeur qui se trouvait à côté de lui, il lui rendit le contrôle.

Theandras eu l'impression de s'éveiller d'un rêve et du cligner des yeux pour chasser les dernières traces de sommeil qui lui restaient. Déroutée, elle regarda autour d'elle, découvrant que beaucoup de gens étaient partis et qu'elle était debout. Elle ne se souvenait pas de s'être endormie et se demandait bien comment elle avait fait. Voyant Kyrian soigner l'autre spectre dont elle ignorait toujours le nom, elle s'approcha, intriguée et fut très impressionnée du tour de magie. Ayant terminé, le phoenix noir se retourna vers elle et lui caressa les cheveux en un geste qui commençait à lui être familier. Elle hocha la tête en lui disant qu'elle était d'accord pour faire ce qu'il lui demandait, très fière de se voir charger d'une mission telle que protéger la porte des Enfers. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle le ferait, c'était sûr! Une fois qu'il fut parti, elle se retourna vers l'autre spectre:

« Alors, comment tu t'appelles, tu m'a pas dit je crois…? Je sais pas quel âge tu as non plus…»

Et, toujours sur ce ton, elle repartit dans la série de questions qu'elle avait déjà posées.

[HRP: Encore désolée du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:15


Pour tes blessures, je peux t'aider. Tout du moins les aider à cicatriser plus vite mais pour ton surplis, je ne crois pas qu'on ai de forgeron mais tu peux toujours voir au Lac de Sang. On sait jamais et on pourra sans doute t'aider là-bas. En attendant je vais m'occuper de tes blessures. Ca risque de chatouiller voir brûler légèrement!!

Le spectre Kyrian pouvait l'aider. Il n'aurait donc pas à entrer dans le château d'Hadès. Quand comprendrait-il enfin les... "règles" des Enfers ?
Il s'approcha de lui, le surplis venant le recouvrir, concentré sur son cosmos, donnant naissance à une magnifique couleur noire, aux reflets oranges, douce et agréable, mais, comme il l'avait décrite, brûlante en même temps.

Voilà tu es hors de danger. Pour les grosses blessures, elles cicatriseront avec le temps.

Déjà ? Un temps si long à attendre pour que si rapidement il fut soigné ? Il était content, évidemment, il n'était pas masochiste... Seulement étonné des fabuleux pouvoirs des Spectres. Il ne s'y attendait pas, trop habitué à la lente agonie des soins humains. Cela lui décrocha un sourire amusé.

Tout d'un coup, l'attention de Kyrian se tourna vers quelque chose, ce fut presque invisible, mais David le remarqua. Il s'approcha de la petite tête rose de Theandreas qu'il caressa, et sans qu'il eut put lui adresser un remerciement, il partit, s'évaporant dans de magnifiques flammes orangées.

Teandreas se retourna vers David, son esprit de petite fille n'avait pas oublié la foule de questions qu'elle lui avait posées un peu plus tôt !

Alors, comment tu t'appelles, tu m'a pas dit je crois…? Je sais pas quel âge tu as non plus…


Je suis David et... J'ai oublié mon âge. J'ai oublié aussi toutes les questions que tu m'as posées tout à l'heure, si tu veux des réponses, redemande moi ! Et ensuite, peut-être pourras-tu m'indiquer le chemin du Lac de Sang ? Il faut que je répare mon Surplis...


Depuis toujours, David adorait les enfants, mais là, il était fatigué, c'est pourquoi il n'était pas aussi enjoué que d'habitude. Il avait simplement hâte de pouvoir se reposer, se demandant si les Spectres le pouvaient, et oubliant même la mission des Spectres, combattre les Chevaliers d'Athéna, et faire la guerre.




Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:48

Un joli sourire illumina le visage de la petite fille quand David lui dit son nom. N'ayant pas eu de réponse, elle avait craint qu'il s'agisse d'un méchant, mais elle s'était peut être trompé, en fin de compte. Expression qui se transforma en surprise lorsqu'il lui dit qu'il avait oublié son âge. Comment pouvait-on oublier son âge? C'était important! Ses deux grands yeux écarquillés, incapable de comprendre, elle lui demanda:

« Tu as… oublié ton âge? »

Semblant oublier le reste de ses questions, elle redevint soudain immobile, comme à l'affut de quelque chose. Elle écoutait en fait Phantasos qui, ayant plus prêté attention aux paroles qui avaient suivit et ayant remarqué qu'ils étaient seuls, avait décidé de s'amuser un peu. L'air de ne pas comprendre un mot de ce qu'elle disait, Theandras résuma ses paroles au spectre:

« Moi, je sais pas où c'est le lac du sang, j'y suis jamais allé… ça a l'air chouette comme endroit! Phanta il dit que lui il sait alors il peut peut être nous y emmener! Ce serait sympa, tu crois qu'on pourrait faire du bateau? Il dit seulement qu'il veut que tu le serves en échange. »


Theandras, l'innocence même, essayait de comprendre ce que le dieu avait voulu dire. Pourquoi voulait-il que quelqu'un le serve? Pour quelqu'un comme elle qui commençait tout juste à apprécier l'amitié de quelques personnes, c'était quelque chose d'inconcevable.
Le dieu de l'Irréel, lui, s'intéressait uniquement à la réaction du spectre. S'il acceptait… ben il n'avait aucune idée particulière de ce qu'il pourrait lui faire faire, donc ce serait simplement un pion possible s'il en avait besoin par la suite, mais s'il refusait… il ne s'en vexerait absolument pas. Quelque part, il pensait que se serait bien plus drôle et avait déjà une idée en tête!

Abandonnant ses questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponse, Theandras demanda:

« Tu es un spectre aussi, hein? Tu es le spectre de quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:08


David s'amusait, en réalité, il n'avait bien sûr pas oublié son âge, il voulait juste voir la réaction d'une petite fille comme elle... Jusqu'à-ce qu'il trouve celle-ci... Etrange ! Il n'y avait personne ici... Qui était "Phanta" ? Un ami imaginaire ? Etait-elle comme son frère ? Schizophrène ? Et puis comment ça, "le" servir ? Jamais ! Il ne voulait être à la botte de personne, être à celle d'Hadès était bien suffisant. Fallait-il qu'il soit aussi l'esclave d'une fillette ? Non ! C'était hors de question !

La petite Teandreas elle-même ne semblait pas comprendre "ses" paroles, si bien qu'elle passa immédiatement à autre chose, son attention ayant déjà disparu. Il fallait que David mette déjà les choses au clair !

Attends un peu... Qui est ce "Phanta" dont tu parles ? Je ne comprends pas, il n'y a personne ici... Et s'il faut que je serve quelqu'un pour pouvoir réparer mon Surplis, alors je préfère le faire moi-même !

David n'était pas au bout de ses surprises, aux Enfers. C'était certain. Voyant la petite se poser des questions sur sa nature exacte, il préféra lui répondre tout de suite :

Et... Oui, je suis un spectre, le spectre céleste de Janus de l'étoile de la Machination.

Il ne fallait pas qu'elle croit qu'il était son ennemi. Même si ce n'était qu'une enfant, il valait mieux qu'il n'ait personne à dos, dans ce monde qu'il ne connaissait pas encore... Déjà qu'avec Setesh, il en avait prit un coup... Non, il ne se laisserait pas faire, enfin... Plus maintenant, mais il ne lui fallait pas de rivaux non plus...




Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:37

Theandras ne pensait jamais que les gens pouvaient ignorer ce qu'elle savait, et, partant de ce principe, elle n'expliquait jamais rien. Cependant, à force de voir les gens s'interroger autour d'elle, elle commençait à comprendre qu'ils ne connaissaient pas tous le dieu de l'Irréel. Elle entreprit donc de lui expliquer à sa façon qui il était:

« Ben… Phanta il est comme le marina mais c'est pas un marina, c'est le frère de Morpheus qui m'a donné cette lyre! Mais il est moins gentil que Morpheus, des fois… »

Joingnant le geste à la parole, elle leva le cadeau du dieu pour le montrer. Elle attendit à nouveau quelques instants, comme si elle écoutait quelqu'un lui parler.

« Il dit que si tu ne voulais pas le servir c'est pas grave mais tu dois trouver le chemin du lac de sang tout seul… Il dit que je peux t'accompagner pour te montrer, mais je sais pas où c'est… oh! Un jeu? Ça a l'air amusant!… Non, nii-san m'a dit de rester ici, je dois pas partir… mais non… on peut pas jouer ici?…»

Theandras s'était soudain assise, un bras autour des jambes, l'autre occupé à dessiner des papillons sur le sol et continuait de se disputer à voix haute avec Phantasos, comme elle avait l'habitude de le faire, ce qui devait paraître assez étonnant vu d'un regard extérieur. Kyrian lui avait dit de rester garder la porte des Enfers et elle voulait attendre son retour, mais d'un autre côté, elle avait envie de jouer ailleurs, comme l'oneiroi le lui proposait. Il ne manquait plus que les chocolats, et elle cèderait, c'était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue162/162Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! Left_bar_bleue0/0Attention, chien de garde méchant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:24

Après que l’on m’ait sortie de mon sommeil éternelle, je revêtis le surplis du Double Dragon. Puis je me retrouvais aux milieux des enfers. Ce lieu n’était pas des plus accueillants. Mais pourtant, je ne m’y sentais pas si mal. Probablement le fait d’être devenue une spectre… Donc je m’éveillais en plein milieux des enfers… Et la première chose à la quelle je pensais, me rendre dans royaume d’Asgard pour voir Myst. Il m’avait dis de venir le voir une fois le surplis sur mes épaules. Je regardais au tour de moi, et premier problème : comment fait-on pour sortir des enfers ? Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de venir ici, et il n’y à pas de plan avec inscrit « vous êtes ici » au cas où certain visiteur viendrait à ce perdre.

Je marchais pendant un certain temps sans trop savoir où j’allais. Je me disais que je finirais bien par trouver une personne qui pourrait m’indiquer la direction à prendre. En effet, je fini par tomber sur deux personnes qui semblaient être en pleine conversation. Je m’approchais doucement et quelque peu timidement à fin que mon intrusion ne soit pas trop gênante. J’attendais qu’il y eu un silence dans leur discutions pour intervenir :


Excuser mon intrusion je cherche la façon de sortir d’ici… vous pourriez m’indiquez le chemin ?

Je me postais devant mes interlocuteurs en attendant leurs réponses.


***************************

La sortie était elle loin ? La question ne me semblait pas difficile, pourtant les deux personnes en face de moi ne se sentaient pas concerné par cette dernière. J’attendis quelques instants avant de m’en remettre à moi-même. Voyant qu’ils ne me répondaient pas, je parti, encore une fois, au hasard. Les spectres n’étaient, probablement pas, les êtres les plus accueillants de notre monde… Pour moi la preuve en était faite.

Après un long moment de recherche je vis une lumière, et je décidais d’aller vers cette lumière. Quelle joie ce fut de trouver la sortie. J’allais enfin pouvoir me rendre au royaume d’Asgard. Bien que… même sorti des enfers, je ne savais pas quelle chemin prendre. Pas très compliquer de savoir, je pris le cap plein nord. Je finirais probablement par tomber sur le royaume d’Asgard, ou celui de la Sibérie. Dans les deux cas je retrouverais mon chemin.


Arrow Direction Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chien de garde méchant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'un vilain méchant
» [FB] Méchant nounours ! (PV Kristr)
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style
» Garde de la Harpie
» la garde du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: