Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces d'un vilain méchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue245/245Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue245/245Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue420/420Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sur les traces d'un vilain méchant   Sur les traces d'un vilain méchant EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:58

Le mauvais pressentiment qui avait assailli la voyageuse au temple précédent s'était dissipé. Le seul sentiment qui l'habitait était donc la perplexité.
Mais plus pour longtemps.

Lorsqu'elle passa, sans cérémonie, sûre qu'elle était que nul ne viendrait l'accueillir, le seuil du temple de Coeos et de Phoebe, une odeur putride la frappa de plein fouet. La sainte s'arrêta, le coeur battant, sachant déjà l'horreur qu'elle allait découvrir.
L'oiseau se remit en route, prête à contempler une scène macabre à l'opposée des jeux de lumière auxquels elle se serait attendue.

Les premiers cadavres, assemblés pêle mêle, appartenaient à des gardes dont la surprise et la douleur étaient fixés pour l'éternité. En réalité, parler de cadavres était sans doute un peu rapide. Ils avaient été déchiquetés et vu leur état de décomposition avancée ils ressemblaient surtout à un amas de bouillie et d'os qui avait perdu tout caractère humanoïde.
Mais il s'agissait de soldats. Peut être avaient ils mérité cette fin dans leur combat. Peut être même avaient ils mérité un sort aussi cruel. Ce n'était pas à la sainte de décider.

Après quelques pas, elle s'arrêta de nouveau, une main plaquée contre le visage. Des colonnes avaient été brisées et disposées en un ring sinistre. Entre elles, une multitude de cadavres de civile armés et terrorisés gisait, comme s'ils avaient été contraints de s'entre tuer.
La silver fera état de cette atrocité. Même si les Titans avaient mérité le destin le plus ignoble, il était hors de question que des civils en souffrent pour s'être placés sous la protection de la mauvaise divinité.
L'aigle voulut au moins leur rendre honneur. Choisissant de sacrifier de son temps, elle partit à la recherche de tous les rideaux, draps et tentures qu'elle pourrait trouver.

La gamine eut assez de tissus pour recouvrir tous leurs restes pourrissant, à défaut de ne pouvoir les enterrer. Et elle priait pour pouvoir un jour demander des comptes à l'auteur de ce massacre.
Dans le silence religieux qui régnait, la sainte finit par distinguer une faible respiration. Elle promena son regard sur les gisants, et finit par remarquer un enfant blessé, caché sous plusieurs cadavres d'adultes. C'est sans doute ce qui l'avait soustrait à la mort.

La silver se précipita pour le dégager des décombres et le berça lorsqu'il commença à pleurer.
Puis elle réalisa que ses blessures infectées devaient le faire atrocement souffrir et ne lui laisseraient sans doute que peu de temps à vivre.
Tandis qu'elle hésitait, sa haine envers leur meurtrier atteint son paroxysme. Que devait elle faire de cet enfant? Abréger ses souffrances et l'achever? Il n'avait pourtant pas mérité de mourir.  Pourrait elle le soigner, alors? Et si elle y parvenait, aurait elle le coeur de l'abandonner dans ce champ de ruines? Quel avenir malheureux resterait il à l'enfant s'il vivait?

Des milliers de pensées se bousculaient dans la tête de la vagabonde tandis que, son poignard levé au dessus du frêle enfant, elle ne parvenait às'arrêter sur une décision. Toute cette souffrance aurait pu être bien amusante, quel dommage qu'elle ait été gaspillée sur des innocents...
La silver secoua la tête, elle ne devait pas penser ainsi. Elle se força à se rappeler qu'elle protégeait l'espoir. L'espoir que cet enfant pourrait se reconstruire une vie saine sur ces décombres et ces cadavres.

L'aigle rangea son poignard sous son omoplate et se concentra. Comme elle l'avait fait lorsque son maître lui avait appris l'élément Vie, elle transfera au mourant la vitalité nécessaire pour refermer ses plaies.

Lorsqu'elle fut sûre qu'il était sauf, elle repartit.



Arrow prochain domaine le 31 octobre .sauf si interruption
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue279/279Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue400/400Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sur les traces d'un vilain méchant Left_bar_bleue420/420Sur les traces d'un vilain méchant Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un vilain méchant   Sur les traces d'un vilain méchant EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:23

précédent: temple d'Océanos et de Téthys

La nausée saisit le titan en entrant dans le temple de Coeos et Phoebé. Des choses cruelles avaient eu lieu dans ce lieu sacré, il pouvait le sentir. Le temple avait été profané. Des colonnes brisées gisaient un peu partout. Mais ce n'était pas cela le problème. Il fouilla le temple et ne tarda pas à découvrir le problème. Des cadavres gisaient sur le sol, recouverts de tissus. Comme si quelqu'un après ce massacre était passé et avait pris le temps de rendre un dernier hommage au défunt. Il ignorait de qui il s’agissait, mais il lui ferait part de sa reconnaissance. En attendant, cet acte de miséricorde lui paraissait peu de choses. Des hommes et des femmes de leur peuple avait été massacrés dans un jeu cruel par l'envahisseur. Il n'avait guère de doutes sur son identité, la responsabilité n'était pas bien difficile à trouver. Tout ce qui lui manquait s'était des preuves concrètes.

Maudit sois tu Arès. Tu paierai pour tout le mal que toi et tes serviteurs avez causé aux titans et leur peuple depuis ton retour.Ce bang de sang et ces ruines ne resteront pas sans réponse. Je noierais Sparte dans le sang de tes berzerkers pour rendre à leurs victimes un ultime hommage.

Il sentit alors une étincelle de vie dans le temple. Quelqu'un, un enfant, avait survécu au massacre. Mais elle était encore très faible. Le titan se pencha sur elle et lui insuffla son cosmos pour restaurer son énergie vitale et son corps affaibli. Cela ne lui laissait guère de doutes: quelqu'un était passé ici, avait du voir cette fillette agonisante, et l'avait soigné. Un acte de miséricorde louable. Une fois que la fillette fut totalement soignée, il la souleva dans ses bras pour la déposer auprès de la statue de Phoebé. Que la Lumineuse lui permette de se remettre de cette épreuve! Océanos se tourna vers les ruines du temple, et son dunamis restaura tout les dégâts causés. Les corps des victimes furent soulevés par des êtres d'eau pour être emportés ailleurs dans leur domaine, où leurs familles pourraient les récupérer et les enterrer. S'ils en avaient encore une. Les souffrances de son peuple le peinait, et il s'en résolvait d'autant plus à leur trouver une place au soleil. Wilhem était silencieux, faisant également le deuil de toutes ces morts. Il comprenait la douleur de voir la souffrance des siens. C'était cette empathie qui en faisait un hôte de qualité. Océanos se leva, conscient que la meilleure manière de faire en sorte que ces morts n'aient pas été inutiles était de reconquérir leurs terres.

prochain: temple d'Hypérion et Theia


Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'un vilain méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Athéna
» Sur les traces de Myst et Reppa
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
» [FB] Méchant nounours ! (PV Kristr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Temple de Coeos et de Phœbé-
Sauter vers: