Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sur les traces d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue135/175Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue145/175Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue200/200Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Sur les traces d'Athéna   Sur les traces d'Athéna EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:16

Sur les traces d'Athéna Daique  Montagne de Gamma


    Des empruntes de pas, légèrement balayé en surface par ce qui semblerait être une longue traîne - rappelant celle de la robe diaphane de la divine Athéna. Ce fut la seule piste susceptible d'attirer mon attention. Je n'aurais pu dire de quand elles dataient précisément, et si elles appartenaient réellement à la divinité grecque. J'étais au moins persuadé d'une chose, elles provenaient elles aussi du lieu où nous nous trouvions il y a peu.

    Quelque peu à l'écart des striures gravées à même le sol, et des cratères béants, derniers vestiges des malheureux disparus frappés par la foudre, les indices nous avaient menés jusqu'ici. Hélas, là où je pensais la retrouver, seule, abandonnée, en proie à d'innombrables dangers tout droit sortis de mes cauchemars les plus fous, il n'y avait personne. Face à cette scène déserte, je me figeai, l'air impassible, mais terriblement déçu dans le fond.

'' Elle n'est pas là..''

    J'avais soufflé cette constatation à voix haute, plus pour moi même que pour celle qui m'accompagnait. Comme pour en rajouter encore une couche à la culpabilité qui m'habitait d'ors et déjà.

    En même temps, qui sait depuis combien de temps j'étais parti. J'avais eu le temps de m'éclipser vers des terres plus clémentes et de revenir. J'aurais certainement dû me douter que la jeune femme n'allait pas rester là, vulnérable et perdue, à attendre indéfiniment qu'on vienne lui prêter secours. Je ne savais pas vraiment ce à quoi je m'étais attendu. Qu'elle soit là et qu'elle m'accueille à mon retour sans doute. Serrant le poing, je me rendis compte de l'absurdité de cette pensée. Je me rendis compte de ma stupidité. Je ne savais pas ce qui avait pu me pousser à penser ça. L'espoir peut être. L'espoir oui très certainement. L'espoir et le soulagement de pouvoir la retrouver saine et sauve, là où je l'avais quitté. Ainsi, peut être avais-je espérer pouvoir être lavé de ma culpabilité.

    Reprenant mes recherches du regard, je me remis à nouveau à inspecter minutieusement chaque indice qui pouvait me permettre de me dire où elle avait bien pu se rendre et si elle n'avait couru aucun risque. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me glaçai d'effroi lorsque je remarquai des traces de lutte. Un féroce combat avait eu lieu, ici aussi. Plusieurs personnes étaient présentes. Un peu plus loin se trouvaient également les mêmes stries et cratères que dans la zone précédemment visitée. Trois impacts de foudre. Mais tout ceci, paraissait avoir eu lieu il y a un moment déjà. Les piétinements dans la neige et dans la terre gelée, ainsi que les enfoncements dans le sol avaient toutes et tous déjà commencé à être recouverts par la neige.

    Il en était de même pour les empruntes de la divinité, qui semblaient tout de même plus récentes. Ce qui me rassura quelque peu. Elle n'avait donc pas été foudroyée à son tour. Même si cela m'aurait paru étrange qu'elle puisse être touchée elle aussi, si elle y avait déjà réchappé une première fois. Mais, nous autres, rescapés, étions-nous réellement hors de dangers ? Surtout si c'était un être tout puissant qui avait orchestré tout ça.

'' Ici aussi, d'autres personnes ont été frappé par la foudre. Trois autres. Ça commence à faire beaucoup. A quoi ça rime tout ça, tu crois ? Une hécatombe ?''

    En revanche, je pris connaissance qu'une autre personne avait rejoint la première, ou du moins que la première avait rejoint la deuxième, ou enfin en tout cas, qu'à ce moment précis, Athéna avait croisé une autre personne sur sa route. La pointure de la deuxième personne était aussi de petite taille. J'étais prêt à parier qu'il s'agissait d'une femme même si je ne pouvais en être sûr à cent pour cent. En tout cas, ensemble, elles avaient repris la route en s'enfonçant toujours davantage sur ces terres. L'hypothèse la plus plausible était qu'elles se rendaient dans le lointain.


   '' J'espère que tu n'as pas trop froid, je crois bien qu'il va falloir nous rendre au Palais d'Odin.''


Sur les traces d'Athéna Daique  Troisième domaine ( dans 3 jours ? )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue220/220Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue267/267Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue420/420Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Athéna   Sur les traces d'Athéna EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:51

Après avoir laissé son surplis sans surveillance, Velvet suivit l'inconnu, s'enfonçant de plus en plus dans le pays de glace. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds mais, étrangement, elle appréciait le paysage. C'était beau et apaisant. Si elle n'avait pas quelque chose d'urgent à faire, elle serait bien restée dans les environs quelques jours. C'était le genre d'endroit rêvé pour les personnes qui cherchaient un peu de calme et de solitude. Parfait pour méditer.

Malheureusement, ce jour n'était pas aujourd'hui et les traces laissées par l'impact de la foudre sur le sol en était le rappel. Ici aussi, d'autres personnes que Lenalee avait été tuées ou emportées par ce mystérieux phénomène. Mais bon, ces gens-là, la Béhémoth n'en avait strictement rien à cirer. Ce qu'elle voulait, c'était mettre la main sur la Déesse Athéna avec d'avoir des réponses à ses questions... enfin, peut-être.

Alors que son regard s'arrêta ci et là, Velvet entendit le jeune homme dire quelques mots. Elle le regarda, observant son visage plutôt inexpressif. Cependant, un visage inexpressif ne voulait rien dire et elle en connaissait un paquet sur ce rayon. Du coup, elle se laissa entraînée par son instinct et demanda :

"Tu es inquiet ?"

Si c'était le cas, c'est qu'il tenait à elle d'une certaine façon.
D'un autre côté, s'attendait-il vraiment à la retrouver à l'endroit où il l'avait laissé plusieurs jours plus tôt ? Après tout, la jeune femme n'allait pas rester dans le froid, sans manger ou sans abris. La Spectre était certaine qu'elle en avait dans le ventre et qu'elle s'était prise en main. Sinon, peut-être que quelqu'un l'avait aidé.

Miss Crowe continua à suivre les pas de l'homme encapuchonné.

"Je n'en ai aucune idée. Il faudrait déjà comprendre s'il y a un lien entre les différentes personnes touchées.
Dis-moi, la Déesse Athéna, tu la connais... personnellement, je veux dire ?"


Cette question qui la turlupinait depuis un petit moment. Comme il savait où elle se trouvait, la ténébreuse s'est dit que cela pouvait être possible. Ou alors, il l'avait juste rencontré avant ce fameux événement tragique. C'était aussi une possibilité. Quoi qu'il en soit, la question avait été lancée.

"Tu crois qu'elle est allée jusque là-bas ?" dit-elle en réajustant sa capuche à fourrure d'où dépassait ses longs cheveux tressés.

A l'intérieur de la jeune femme, tout bouillonnait. Elle commençait à ressentir doucement le stress qui envahissait ses membres. Comme à son habitude, elle ne montra rien. Tout se passait dans sa petite tête. Mais il est vrai que rencontrer Athéna et peut-être d'autres personnes aussi importantes qu'elle, ce n'était pas rassurant. Surtout que la demoiselle était totalement sans défense. Une autre idée lui traversa l'esprit ; et si l'inconnu tentait de lui tendre un piège depuis le début ? De nature méfiante, jamais Velvet ne suivait les gens au hasard. Malheureusement, dans le cas présent, elle n'avait rien qui puisse l'aider à mettre la main sur Lenalee et cette opportunité avait été saisie sans grande réflexion de sa part finalement. Espérons qu'elle ne le regrettera pas par la suite.

"Au fait... Je m'appelle Velvet."

La décision de se présenter avait été prise car, en toute logique, le jeune homme se présenterait aussi. Il fallait qu'elle en sache plus. Pas parce qu'il l'intéressait spécialement, mais bien pour éviter de se faire avoir.
Alala... Velvet et la confiance.


=> Velvet suit Kurayami vers l'autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue180/180Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue225/225Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Sur les traces d'Athéna Left_bar_bleue0/280Sur les traces d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Athéna   Sur les traces d'Athéna EmptyLun 31 Déc 2018 - 22:54



=> Sur la berge, juste à coté...

Depuis combien de temps m’étais-je égaré, éloigné de mon royaume.

Je ne saurais dire. Mais à présent, j’étais de retour sur mes terres natale, et je ne m’en plaignais nullement. On n’est jamais mieux que chez soi. Bien que la rencontre avec cette Athénienne avait finie en queue de poisson, elle avait tout de même porté ses fruits. Elle était plutôt du genre rebelle et à ne pas avoir froid aux yeux face a un obstacle tel qui soit. Si chacun des Chevalier d’Athéna possédait un tempérament comme elle, alors les ennemis avaient de qui se faire du mouron. Ne connaissant pas encore la plupart de mes autres confrères, je rejoins finalement mon territoire afin de me reposer un peu et de réfléchir sur mes actes. Où pouvais-je bien aller, m’aventurer si ce n’est ici même, chez moi parmi les miens. Il me paraissait assez évident que le sanctuaire n’était pas une bonne destination si j’en croyais les dires de Kassandra. Comme à Asgard, il n’y avait pratiquement personne pour faire office d’accueil. Et puis, l’entretien avec la Serpentaire m’avait amplement suffi pour en connaitre davantage sur nos voisins Grecs. Concernant les Titans de Cronos, nous étions plus ou moins en froid et puis, l’idée d’entreprendre un autre duel n’était pas une si bonne idée que ça. Il ne restait plus que les Enfers du monarque, mais là encore, ce fus une mauvaise idée surtout après mes frasques avec les Spectres. Pourtant, j’avais une très bonne raison de m’y rendre, mais je m’étais faite une raison. Ma défaite contre Ryuchi m’avait aidé à ouvrir les yeux. Je me devais alors de trouver un autre but, une autre raison d’avancer, de progresser. Atteignant enfin mon domaine, je constate que, tout comme moi, ce voyage a épuisé littéralement mon loup. Ce dernier ne perd pas une seule seconde à rejoindre les siens. Dès lors, mon regard se perd au loin. Que pouvais-je bien faire à présent. Strictement rien si ce n’est protéger ce royaume qui est désormais le mien. Même si je doute d’une invasion quelconque en ce moment, je me dois de répondre à mon devoir surtout en ces temps bien capricieux. Qui plus ait, il me semble que je ne suis pas seul si j’en crois ma perception de ces énergies. Encore des visiteurs. Trois non quatre stagnaient non loin de mon domaine. Devais-je m’y déplacer afin de m’assurer qu’aucune menace n’était présente.  Sans aucun doute. Auquel cas, j’allais sans doute en pâtir. Décidément, il n’y avait pas de répit mais je ne m’en plaignais pas. J’avais embrassé la cause du royaume et était conscient de mon rôle à jouer.

Faisant un brève signe de tête a Echo pour qu’il m’accompagne, je décide de reprendre le chemin afin de m’assurer des bonnes intentions de ces visiteurs auquel cas, cela allait mal se finir et a vrai dire, je n’espérais que ça.

=> De fil en aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Athéna   Sur les traces d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]
» Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
» Sur les traces d'un vilain méchant
» Sur les traces de Myst et Reppa
» [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: