Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:55

Peu de temps après le départ de ses deux frères d'armes et après avoir longuement réfléchi sur la chose à faire, Hadar avait pris la décision de partir discrètement à leur poursuite. Désobéir ainsi aux ordres du seigneur Odin en partant seul et sans en aviser personne représentait un risque énorme, mais c'était plus fort que lui...
Alpha ne lui inspirait aucune confiance. Cet homme ne pensait qu'à lui et à rien ni personne d'autre, et l'avenir d'Asgard ne devait pas signifier grand-chose pour un tel individu.

Le guerrier divin de Zeta savait le dieu primordial fourbe et manipulateur. En plus d'être rusé, Cronos savait manier les mots et faire miroiter le genre de promesses qui pourraient allécher Myst de Dubhe. Du sang et des batailles ...
Si Alpha avait des ambitions cachées, la perfidie de Cronos saurait jouer dessus. Hadar était donc venu non seulement pour espionner le guerrier au dragon Fafnir, mais aussi pour protéger son frère d'armes de Beta si les choses devaient mal tourner.

Il portait son armure de Zeta sous une cape noire et faisait le maximum pour masquer son cosmos à la perception des Titans. Un chevalier le connaissant bien aurait pu le reconnaître en s'approchant de lui, mais pour n'importe qui d'autre il ne serait qu'un étrange voyageur aux traits méditerranéens. Hadar avait la peau légèrement hâlée et les cheveux sombres de sa mère ... contrairement à ses camarades Ases à la peau pâle, il pouvait sans problème passer pour un bon grec.

Tâchons de repérer le cosmos de ces deux-là... S'ils ont déjà pénétré dans les temples, ça risque d'être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:51

Une ombre se profila devant le jeune asgardien....
Une femme...de taille moyenne, ses cheveux assez courts encadraient son joli visage...elle portait sa soma témoinant de son rang de titanide....ce qui était normal en un tel lieu...

Ce qui était le plus frappant chez cette jeune femme c'était son calme implacable...
Elle était de marbre...aucun trait de son visage ne permettait de sentir ce qu'elle ressentait...elle était telle une statue...la statue de la Justice...car il s'agissait bien d'elle...Thémis de l'ordre et de la Justice...

Elle avait senti que quelqu'un d'errant était entré sur les terres de Cronos son jeune frère...

Elle n'était nullement agressie.comme à son habitude Thémis n'était pas pour cogner d'abord et discuter ensuite...ce qui était normal....et était bien le contraire de ses frères...

La jeune femme barrait la route d'Hadar...elle se décida à parler:

- Qui es-tu étranger? Que viens-tu faire en ces lieux? Tu dois avoir une bonne raison...parle sans peur i tes intenttions ne sont pas nefastes tu n'as rien à craindre de moi...


Le ton de sa voix était archi-neutre...
Elle était totalement impartiale...mesurant le pour et le contre...;Thémis s'eforcait de jauger son interlocutaure qui n'avait encore pas parlé...Elle se demandait bien ui il était...le doute s'installa en elle...mais elle ne laissait rien paraitre...
En tout cas elle n'avait aucune raison de l'attaquer...elle n'était pas vraiment une guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:55

Hadar soupira imperceptiblement sous sa cape noire. Repéré, déjà. Son projet de progresser discrètement à travers le royaume de Cronos pour épier ses camarades n'avait décidément pas tenu la route longtemps. Cela dit, la titanide à qui il faisait face semblait d'un naturel beaucoup plus calme et posé que ses alliés. Peut-être était-ce un mal pour un bien ?
Estimant devoir l'honnêteté à cette femme qui se présentait face à lui sans dégager la moindre hostilité et jugeant inutile de tenter de cacher encore sa nature, il baissa son capuchon.

- Je vous demande pardon pour cette intrusion sur vos terres. Je suis sur les traces de deux hommes de mon royaume qui sont venus ici, et je soupçonne l'un d'eux d'être animé d'intentions plutôt sombres. Je crains qu'il ne cherche à déclencher une guerre, que ça soit entre nos deux peuples ou au coeur d'Asgard.

Le guerrier divin détacha sa cape noire et la laissa tomber à ses pieds, révélant son armure et le saphir d'Odin qui brillait à sa ceinture.

Mon nom est Hadar de Mizar, guerrier divin de Zeta, et je ne veux que la sauvegarde des miens et de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:40

Thémis écoutait attentiement les paroles de son interlocuteure...il semblait décu de s'être fait repérer...mais de toute facon si cela n'avait pas été elle, un autre titan l'aurait arrêté...

- Un guerrier divin d'Asgard....dit-elle toujours aussi neutre...écoute tu as presque de la chance que je t'ai trouvé...mes freres ne sont pas aussi indulgents qe moi...et tu te serait surement perdu dans les dedales du labyrinthe du temps...Alors ne regrette pas que je t'ai découvert...


Elle se tourna ves le Cronos Labyrinthos...elle cherchait...elle cherchait où étaient ces autres chevaliers au service d'Odin...Elle ferma doucement les yeux...et...les rouvrit...elle pivota vers Hadar...

- Tes....frères d'armes sont au temple de mon frère Cronos...ils sont surement déja en train de lui parler...si tes soupcons sont vrai alors j'espere que mon frère ne tranchera pas vers un conflit qui pourrait nous mettres à dos les terres eloignées d'Asgard...

Elle fixait le jeune homme...inspectant chacun de ses traits, et chaque partie de son armure...il avait l'impression d'être passé au rayon X...

- Je ne pense pas que tu mente...tu a l'air sincerement inquiet...si tu le souhaite je puis te guider vers la chambre du trone...Mais sache que je te tiens à l'oeil...Alors jeune asgardien...quelle est ta decision? Veux-tu avoir la preuve sur les soupcons que tu avance?

Elle se tourna encore une fois...Et termina ainsi:
- Je ne m'était pas encore presentée...mais peut être l'avais-tu déja comprit ...Je suis Thémis...de l'Ordre et la Justice...je pese le pour et le contre...et mon jugement est irrevocable....

Elle avait toutjours cet aplomb implacable...enfin...c'était la ce qu'elle laissat paraître...car il pouvait lui arriver d'avoir des faiblesses...des doutes...mais jamais elle ne les montraient en public...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:56

Hadar s'apaisait au fur et à mesure que Thémis parlait. Elle n'était ni froide ni chaleureuse, juste profondément neutre, mais cela lui semblait beaucoup plus agréable que l'arrogance exacerbée dont faisaient preuve tant d'autres parmi les titanides.
Si quelqu'un dans cet endroit était sensible à la raison, c'était bien la déesse primordiale de l'ordre et de la justice.

- Vous pouvez peut-être m'aider, Thémis. Si nous collaborons, nous pouvons peut-être éviter que les choses ne dégénèrent.

Le guerrier divin réfléchissait. Il ne pouvait tout de même pas demander à Thémis de lui faire un rapport d'espion...
Elle semblait une personne respectable, et il n'était pas du genre à tenter d'amadouer ou de flouer ceux qui se comportaient équitablement envers lui.

- Si je vous accompagne à la salle du trône, il est certain que celui que je soupçonne agira de façon à cacher ses intentions profondes. Il faudrait que je sois présent, mais sans qu'il le sache ... sauf si vous voyez un moyen de lui faire révéler sa vraie nature malgré ma présence face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:36

Thémis tourna le dos..elle écoutait Hadar...elle ferma les yeux et de nouveau se concentra...cela dura un assez long moment...elle réflechissait...elle devait trouver une solution...
Enfin...elle rouvrit les yeux...elle fixait le Cronos Labyrintos...ils allaient devoir le traversé...mais elle avait omis un détail...elle ne pouvait faire entrer Hadar dans la chambre de Cronos sans y avoir été invité...il devait surement discuter avec ces deux chevaliers au service d'Odin...

- Dis-moi Hadar...si tu n'as pas de confiance en ce...Myst...qu'en pense donc ton maître? Est-il de ton avis? Ou bien ce guerrier divin est-il si habile qu'il dissimule sa véritable nature face aux supérieurs?

Elle soupira et reprit:
- Nous allons passer à travers les templs de mes frères et soeurs...Nous serons ainsi retenus...je ais que nous perdrons du temps...mais il n'y a pas d'autre solution...quand je t'ai dit que je pouvais te mener à la salle du trone...je ne t'ai pas preciser ou je te menerais...en fait ce serait plutot à la porte de cette salle...car nous ne pouvons y entrer sans y être invité...or je crains que mon fère ne nous laissera pas entrer...tu m'en vois navré...Mais ce que je puis faire c'est une fois que leur audience sera achevée tu pourra t'entretenir avec Cronos pour lui faire part de tes craintes...ne t'inquiete pas je serais la pour juger des paroles de mon frère...Qu'en pense-tu?

Themis se tourna vers Hadar...plongeant ses yeux froid dans ceux de l'asgardien...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:55

Hadar baissa les yeux et réfléchit un moment. Thémis acceptait de le mener jusqu'aux portes de la salle du trône de Cronos, mais que faire une fois face au roi des titans ?
Sans doute n'accepterait-il jamais de répondre aux question du guerrier divin sur les déclarations de son homologue d'Alpha. Même s'il demandait "gentiment" et respectueusement, il y avait bien peu de chance pour que le maître des flots se plie à sa demande.
Mais peut-être la présence de sa soeur Thémis de la justice y changerait-elle quelque chose ?

- Myst s'est montré très irrespectueux et belliqueux envers le seigneur Odin, mais celui-ci ne semble pas se méfier trop de lui. On peut tout au plus dire qu'il n'apprécie pas son tempérament rebelle et qu'il semble l'avoir envoyé en mission simplement en espérant que ça lui occuperait l'esprit.

Le jeune homme serra les poings. Il n'aimait pas parler ainsi de son seigneur, mais la situation l'inquiétait bien trop pour qu'il puisse se permettre de rester les bras croisés en attendant que tout dégénère.

- Je vous accompagnerai jusqu'à la salle du trône. Si vous m'aidez à voir clair dans les paroles de Cronos, j'aurai peut-être une chance de savoir ce qui se sera dit entre le guerrier d'Alpha et lui... et quelles conséquences sont à redouter pour Asgard et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:39

Thémis sourit poliement...mais son sourire s'effaca quand son regard se posa sur le saphir que le jeune homme portait à la ceinture...ce saphir...elle soupira...et dit d'une voix moins neutre...tirant plus sur la tristesse...

- Je suis désolée...mais il me faut...une preuve de ta bonne foi...Je suis navrée de douter de toi...mais j'ai apprit à ne plus faire confiance...à mes depends...Il me faut un droit de passage...ton saphir...donne le moi...ainsi j'aurai la certitude que ce que tu dis est vrai...et que tu ne ments pas...je suis vraiment désolée...mais c'est ainsi...

Elle le fixait intensément...au plus profond de ses yeux on pouvait voir qu'elle n'aimait pas demander une telle chose mais qu'elle semblait obligée d'agir ainsi...elle soupira:

- Je me doute que tu vas dire "et vous? votre parole est-elle fiable?"....je suis la titanide Thémis...de la Justice et de l'Ordre...ma parole ne peut être remise en question...elle est juste et fiable...par nature je ne mens jamais...tous mes mots sont pesés et analysés dans mon esprit...je me doit d'être juste dans mes paroles pour refleter ce que je suis...J'espère que cela te convaincra que je ne suis pas ton ennemie...

Elle le fixait toujours...son regard ardent semblait poutant être de glace...et pourtant cette lueur de tristesse...
Thémis ne bougeait pas...Hadar n'avait pas le choix...s il voulait passer il allait devoir confier son saphir à la titanide ou faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:19

Hadar écouta calmement parler Thémis. Il ne sentait pas une once d'hostilité en elle et encore moins d'hypocrisie ou de fausseté. La titanide et déesse de la justice semblait avoir conservé son impartialité et son souhait de vérité, fidèle à son image légendaire.
Même si cela lui coutait, et même s'il n'était pas sûr de ce qui allait lui arriver, il était prêt à faire confiance à cette femme et à la suivre jusqu'à son maître.

- Très bien. J'accepte de vous le donner, je vous fais confiance pour vous montrer juste et tempérer les ardeurs de votre roi s'il venait à se montrer belliqueux sans raison.

Le jeune guerrier divin tendit lentement la main et laissa tomber le saphir dans la main ouverte de Thémis. Un pas de plus était franchi, restait à espérer qu'il n'ait jamais à le regretter.
Ces saphirs lui avaient déjà donné tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue0/0(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:53

Thémis le remercia par un sourire...oui...elle avait sourit...ses lèvres étaient parvenue à executer ce mouvement...
Elle referma ses doitgts sur le saphir et se tourna vers le Cronos Labyrinthos...


- Si tu es prêt à afforonter le labyrinthe du temps...alors je te guiderais à travers les temples des titans...et je serai ton laisser-passer devant mes frères et soeurs...



Elle tourna la tête et dit d'une voix douce...

- Ne t'inquiete pas...Cronos n'est pas si...terrible que cela...il n'est pas il n'agit pas sans raison...reste à ta place à son egard et il te traitera comme un hote de merite...De plus...je serai là...
En avant...Hadar...


Elle commenca à se diriger vers le premier temple...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue384/384(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue380/380(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Left_bar_bleue300/300(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:15

Hadar emboîta le pas à la titanide. La traversée du labyrinthe l'attendait...

[HRP]>> go premier temple. Je te laisse poster Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]   (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Athéna
» Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
» Sur les traces d'un vilain méchant
» Sur les traces de Myst et Reppa
» Sur les traces de Circé [Exploration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: