Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Left_bar_bleue250/230Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Left_bar_bleue270/270Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Left_bar_bleue280/280Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!   Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée! EmptySam 14 Mai 2016 - 18:03

Arrow Temple d'Océanos et de Thétys

"Quand est-ce qu'on arrive ~~ ?" souffla d'un ricanement enfantin Midonna
soupirant face à la désolante personnalité de sa compagne, le Cardinal calamiteux ne pouvait qu'en parti acquiescer.
Ce voyage devenait d'un ennui qui jusque là il n'avait eu à expérimenter, chaque territoire traversé luisait par son manque de vie et d'originalité. Des temples, et des temples et... ah non un temple détruit...
Il l'espérait plus rien de ce pays désormais, pas même un petit groupe de soldat, d'ailleurs les Titans en possédaient-ils? Ou étaient-ils si présomptueux qu'ils n'en ressentaient pas l'utilité?
La différence de culture était réellement intéressante par contre, à Sparte, sa terre d'accueil et vénéré, il y avait tellement de soldat et de monde qu'il était facile d'en écraser un ou deux sur le chemin, tel de pauvre fourmi qu'on n'aurait pu voir sous sa chausse. Ici la culture du vide était adopté.
"Less is more, dira un jour un homme en parlant de son art..." compléta à ses pensé l'armure vivante.

Les heures passait et toujours pas la trace du prochain temple, c'était-il volatilisé? Ah non... Il était si insignifiant et dénoué d'originalité qu'il ne l'avait pas aperçu... Gravissant les marches, observant la banalité des lieux, un évènement vint surprendre le guerrier fou d'Arès. Au loin, résonant dans les couloirs du temple, un chuchotement paniqué vint brisé le silence qui, jusqu'ici, n'était comblé que par les monologues du Cardinal. Une voix de femme venait de demandé à son enfant de se taire, la panique et la peur avait suinté de ses paroles veines, car le silence ne les sauvera plus désormais!

Se prenant au jeu, son cosmos commença à s'étendre tel une brume épaisse et opaque, se faufilant de façon tentaculaire entre les colonnes et les dalles, remuant comme un banc de méduse à la vitesse des pulsations de ses coeurs. Volontairement il marcha de sorte à ce que ses talons d'acier teinte et résonne.
Le glad était sonné pour ces mortelles quand soudain d'autre pas se firent entendre, un pas militaire et des ordres était chuchoté.
"Des soldats!" fit heureux le tentaculaire Cardinal
Alors marqué par un rictus impatient, de la bave coulant de la commissure de ses lèvres, quiconque l'aurait regardé dans les yeux comprendrait l'état d'esprit du Cardinal. Il c'était trop contenue, non pas vraiment, il n'avait pu libéré la pression qu'exerçait son esprit confus depuis trop longtemps, et tout comme on laisse une cocotte mijoté trop longtemps, la pression finit par faire exploser l'ensemble à la moindre pichenette!

Une troupe d'un dizaine de soldat avançaient, jambes chancelantes, dans la brume et observaient tout mouvement, se retournant parfois sous le bruit de leur propre pas.
Soudain l'un d'eux paniqua alors qu'un liquide chaud avait coulé sur son épaule, un cri de terreur s'échappa alors de sa bouche en observant avec effroi, les reste de cervelles de son voisin qui venait de tomber du plafond, ne pouvant constater que el mouvement rapide d'une tentacule cosmique qui disparu en un instant, se désagrégeant tel une hallucination dans la fumée.
Les rangs se resserrèrent, les lances formaient une sorte de mur, du moins pour eux car pour le cardinal qui ricanait sombrement dans la brume et l'ombre, elles ne faisaient que former les barreaux de leur propre cage, une cage de peur et de doute.
Les jambes flageolaient, les dents claquaient, les regards étaient terrorisé et perdu et les lamentations se muaient en un chant aux sonorité très douce pour celui qui avait connu les tréfonds du Tartare!
Alors debout sur le flanc d'un colonne proche du groupe le Cardinal leur fit ses salutations, ce qui ne manqua de provoqué un cri collectif de la part du petit groupe de soldats qui pointèrent alors leur lance dans sa directions, cependant à peine avaient-ils eux le temps de réaliser cette dernière actions que Zyss se tenait au milieux d'eux et leur fit :
"Messieurs votre pays est d'un ennuies... Mais veuillez agréer les salutations d'Arès qui, dans sa clémence la plus profonde, vous permet d'accéder aux portes d'un monde plus amusant que vos terres"
C'est alors que, entre les odeurs de sécrétions diverses et les pleures de ces braves soldats qui n'avaient strictement rien demandé, la brume commença à se rassembler dans un vortex dont le Cardinal était le centre, s'accélérant et montant en altitude à mesure que les soldats perdaient espoirs et adressaient leurs prières à leur "Dieux". Tournant de plus en plus vite autour du petit groupe, s'allongeant vers le plafonds mais surtout changeant de consistance, la brume devenant une amas de flagelles aussi fin que des draps, acquérant des propriété urticante et flasque, la tornade de brume était devenu un cyclone composé de tentacule de méduse qui fouettaient la masse devenu quasi informe des soldats.
Puis après de longues minutes d'appel au secours, de pleures et de supplication le silence retomba tout comme le vent et la pression cosmique de cette première attaque que le Cardinal des Calamités apprécia en tout point, provoquant de l'admiration et une certaine hilarité qu'il s'empressa de partager avec sa compagne :
"As-tu vue Midonna? N'était-ce pas... sublime? Cette vision totalement artistique de ce fléau du vent et de l'eau? Est-ce réellement moi qui en suis l'auteur? Est-ce réellement ce dont je suis désormais capable? Ha.. Haha... Ha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!"

Le rire déchira le silence et traversa jusqu'à l'âme des villageois alors caché dans les fin fond du temple, ce rire leur fit perdre tout espoirs et provoqua les pleures chez femmes, enfants et les hommes. Tous avaient perdu l'étincelle qui faisaient brûler leur envie de vivre, tous étaient résignés et prêt à mourrir.
Cependant rien ne les avaient préparé à voir débarqué aussi vite la bête de Phobos dans leur cachettes et els regardé avec un appétit carnassier. Les yeux verts aux reflets de folies jaugeaient chacun de ces bouts de viande qui ne demandaient qu'à mourrir, mais plus que de les tuer il avait besoin de se divertir et une brillante idée lui vint.
"Femmes, hommes et enfants. Suivez moi"
Menant alors la petite troupes dans la grande salles, les faisant marcher sur les restes des soldats, Zyss ramassa une épée, une lance et un bouclier puis fit s'écrouler quatre colonnes de façon à former un ring. Dans la manoeuvre un homme tenta alors de fuir, faisant perlé une goutte de son cosmos au bout d'un doigt il l'avait projeté sur le fuyard à une telle vitesse que le crâne de ce dernier avait littéralement exploser à l'impact. Suite à cela il déclara à l'assemblé avec le plus grand des calmes, teinté d'une certaine légèreté:
"Toute fuite est inutile, vous vous en doutez."

Une femme commença alors à se déshabiller, montrant ses formes généreuse à la vue de tous, mari compris, et clama alors au Cardinal de la prendre en échange de la survie de son enfant. Faisant mine de réfléchir, il balança alors les armes récupéré un peu avant et lui fit alors :
"Je le ferais si tu survie femme, en attendant bat toi pour ta survie et uniquement la tienne. Plus globalement un seul d'entre vous survivra mais il devra le payer de la vie des autres!"
Un silence grave tomba alors sur l'arène de marbre, puis une pression incroyable commença à naitre à mesure que les villageois comprenaient l'ampleur des mots du Cardinal, chacun devra prendre la vie des autres et seul un d'entre eux pourra vivre, vivre avec le poids de tout les morts que ce jeu macabre aura enclenché.
Des regards étaient échangé, des larmes coulaient, mais aucun ne bougeaient. Que manquait-il à cette botte de paille pour s'enflammer?
"Une étincelle" murmura gaiement Midonna à l'oreille du Cardinal qui claqua alors des doigts et fut surpris de l'effet de ce simple geste sur la foule.
Le son avait agit comme un réel coup de silex et réveilla les plus bas instincts de certain qui n'hésitèrent pas à marché sur les femmes pour attraper une arme. Puis commença des heures de spectacle sanglant où les pères tuaient leurs femmes, les femmes égorgeaient leur mères, les enfants poignardaient leurs parents...
La femme qui voulait alors se donner au Cardinal combattu avec rage mais ce vit prendre sa vie par son propre enfant qu'elle voulait tant protéger.
À mesures que le temps passait, les corps s'accumulait et enfin la fin du jeu eu lieu et le grand vainqueur n'était qu'autre... qu'un jeune fille de huit ou neuf ans à peine. Elle possédait le regard parfait, ce précieux trésors qu'on recherchait chez les enfants de Sparte : le regard des Berserker!

Applaudissant alors l'enfant, Zyss vint vers elle et la félicita d'une révérence et lui fit alors une proposition :
"Tu t'es bien battu fillette, un grand avenir peu s'offrir à toi si tu ouvre ton coeur à Arès. Ta force sera alors reconnu et peut être qu'un jour tu aura l'immense honneur de te voir posséder une armure de Berserker! Alors souhaite-tu me rejoindre?"
Il avait beaucoup d'attente pour elle, il aimerait en faire son animal de compagnie, l'élever et la voir devenir une grande Amazone, mais était-ce réellement la voie qu'elle souhaitait emprunter?
Un chuchotement inaudible, tel un gargouillement était émit par la petite guerrière, la première fois il ne compris pas vraiment, tendant alors un peu plus l'oreille, la déception poignarda son âme. Se relevant de tout son long, frottant la tête de la gamine d'une main, alors qu'il commença à avancer vers la sortie, le Cardinal pris le tend de lui trancher la gorge de l'autre réalisant alors le souhait de la petite : rejoindre sa famille.

Arrow Temple de Hypérion et Théia sauf interception le 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Athéna
» Sur les traces d'un vilain méchant
» Sur les traces de Myst et Reppa
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» (Repost - Biscione) : Sur les traces des Ases [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: