Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de Myst et Reppa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue384/384Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue380/380Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue300/300Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptySam 30 Sep 2006 - 19:31

Peu de temps après le départ de ses deux frères d'armes et après avoir longuement réfléchi sur la chose à faire, Hadar avait pris la décision de partir discrètement à leur poursuite. Désobéir ainsi aux ordres du seigneur Odin en partant seul et sans en aviser personne représentait un risque énorme, mais c'était plus fort que lui...
Alpha ne lui inspirait aucune confiance. Cet homme ne pensait qu'à lui et à rien ni personne d'autre, et l'avenir d'Asgard ne devait pas signifier grand-chose pour un tel individu.

Le guerrier divin de Zeta savait le dieu primordial fourbe et manipulateur. En plus d'être rusé, Cronos savait manier les mots et faire miroiter le genre de promesses qui pourraient allécher Myst de Dubhe. Du sang et des batailles ...
Si Alpha avait des ambitions cachées, la perfidie de Cronos saurait jouer dessus. Hadar était donc venu non seulement pour espionner le guerrier au dragon Fafnir, mais aussi pour protéger son frère d'armes de Beta si les choses devaient mal tourner.

Il portait son armure de Zeta sous une cape noire et faisait le maximum pour masquer son cosmos à la perception des Titans. Un chevalier le connaissant bien aurait pu le reconnaître en s'approchant de lui, mais pour n'importe qui d'autre il ne serait qu'un étrange voyageur aux traits méditerranéens. Hadar avait la peau légèrement hâlée et les cheveux sombres de sa mère ... contrairement à ses camarades Ases à la peau pâle, il pouvait sans problème passer pour un bon grec.

Tâchons de repérer le cosmos de ces deux-là... S'ils ont déjà pénétré dans les temples, ça risque d'être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptySam 30 Sep 2006 - 20:32

Dans ce mondre sombre où les reflets du temps sont comme de multiples aurores boréales violacées, son regard perçoit de très nombreuses personnes. Spectres, Chevaliers d'or, Généraux des Mers,Anciens Guerriers Divins déchus voués au services des Olympiens. Et, comble de surprise, il apercevra même des Guerriers Divins d'Asgard... Dans le Monde des Flots, le passé se confond avec le présent. Et l'avenir est un spectacle qui n'est offert qu'aux méritants. Toutes et tous attendent, discutentet certains le regardent. Lui qui voulait être une ombre est pourtant vite démasqué. cela n'est point de sa faute mais quand on entre dans le Cronos labyrinthos, on en ressort toujours...Changé...

[color=darkblue]" Tâchons de repérer le cosmos de ces deux-là... S'ils ont déjà pénétré dans les temples, ça risque d'être plus difficile. "
Disait-il.

Son cosmos dissimulé au maximum sous une cape noire, les Titans pourraient avoir du mal à le reconnaître. C'est oublier qu'eux aussi sont des divinités. Mais tout se sait. Surtout quand un ancien chevalier s'approche de lui. Son armure est celle de Dzeta mais d'une couleur différente. D'une puissance différente. D'une atmosphère différente. Indescrpitble en fait. Chacun est libre de sa perception mais elle est toujours loin de la Vérité. Ses pas sont maîtrisés et calme. Son regard est froid. Il pourrait être neutre. Sa chevelure grise flotte au grè de son avancement tandis que son regard mauve plonge dans celui du Visteur.


" Bien le bonjour dans le Cronos Labyrinthos... Tu te crois si malin que ça n'est ce pas ? Penses-tu vraiment pouvoir te dissimuler dans cet accoutrement ? Bien au contraire, tu es remarquable à des kilomètres à la ronde... Quoique tu fasses... " Déclara-t-il avant de trembler quelques instants...Et de poser un genou à terre...Finis cette belle asurance car, derrière Hadar, apparaît Cronos en personne.


Les bras croisés, son regard scrupte celui qui pourrait être un intrus mais qui est en réalité un espion. Le maître des Titans a une aura, un charisme qui fait de lui un être inoubliable. Peut être pas imbattable mais quand on l'a vu une fois, on se souvient de lui. Le perfide comme il est nommé observe l'ancien guerrier de Dzéta. Un sourire affiché sur son visage d'albâtre, il observe également Hadar. Sa voix est calme et posée. Rien de terrifiant si ce n'est ce sentiment qu'irrémédiablement, on est tombé dans un traquenard dont on ne se saurait sortir. ce sentiment est affichée dans tout l'esprit des gens qu'il a croisé. En sera-t-il de même pour Hadar ? C'est à lui de voir...


" Et bien Adam...je vois que tu allais rencontrer ton successeur au moment même où je suis apparu pour le saluer. Mon manque de courtoisie ne m'honore donc vraiment pas. Néanmoins, je te laisserais discuter en paix avec lui après m'être entretenu avec lui. cela ne te dérange-t-il point j'espère ? " Demanda Cronos en souriant.

" Nullement mon Seigneur et je vous remercie pour la discussion que j'aurais avec lui...Je me retire...Maître... " Annonça Adam en se retirant et en allant rejoindre un groupe composé d'un marina, d'un Spectre et d'un Chevalier d'Argent.

" Hadar....Guerrier Divin de mon ancien ami Odin...C'est vilain de vouloir espionner tes amis...Surtout dans un lieu où tout se sait, où il n'y a aucun mystère pour personne...Inutile de te demander pourquoi je sais que tu es là: cela était prévu d'avance.Ton exaction, ta méfiance envers Myst, envers moi...il fut un temps où les Guerriers Divins de mon ancien Ami étaient comme une famille unie et soudée. malheureusement, il semblerait que ton manque de confiance envers ton congénère soit la preuve que cette génération n'est pas le même esprit que les précédentes et celles à venir...Myst et Reppa seront déjà au courant de ta présence mais, au nom de ma sympathie envers Odin, je t'accorde le droit de me suivre au Château... peut être réussiras-tu ta mission personnelle..." Ajouta Cronos en regardant le chevalier Dzéta de son regard neutre.

Puis, il tourna autour de lui en l'observant avec intention. Nul doute qu'il était un élément appréciable dans la garde d'Odin...L'Ancien Roi des Dieux, de son regard scintillant, lisait en lui.Il lisait en son passé comme dans un livre ouvert. Quelle dommage que Cronos l'ait accueilli personnellement...Ou quel honneur...Après quelques tours où son regard scintillait de plaisir...Après quelques inclinaisons de sa tête suivi d'acquiescemment comme un murmure...Il s'arrêta devant hadar et se tenait face à lui le dominant de sa longueur...


" Et bien...Un ancien crêtois qui vient sur les terres glaciales d'Asgard...le Destin joue de bien beau tour si je puis me permettre...Mais as-tu des nouvelles de Dreki et d'Elyna ? Comment vont-ils ? Oh mais, je suis bien curieux....Suis moi si tu le désires mais sois assuré de ne plus pouvoir quitter ce lieu dorénavant..." Déclara Cronos en riant alors que toutes et tous l'observèrent...prêt à bondir sur lui au moindre faux pas...


Ainsi est le Destin de tous ceux et toutes celles qui pénètrenent en ce monde nouveau et mystérieux. On ne le quitte pas librement. Quand lez renouveau de la personne a atteint son paroxysme...Quand Cronos décide que son invité est libre de s'en aller, alors il peut partir...Pas avant...peut être pas après...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue384/384Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue380/380Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue300/300Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptySam 30 Sep 2006 - 21:39

[HRP : ptite note, j'écris les pensées de mon perso en italique Wink quand je parle, je mets un tiret devant ^^]

Alors que tout autour de lui semblait soudainement échapper à tout contrôle autre que celui de Cronos, Hadar avait simplement soupiré et s'était senti découragé. Décidément, bien peu de choses semblaient jouer en sa faveur ces temps-ci.

Lorsqu'il vit une forme en armure s'avancer vers lui, il pensa d'abord à un titan. Quand il distingua les contours de l'armure de Zeta, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit un peu. Ce visage ne lui disait rien, mais il lui en remémorait un autre mille fois plus familier.
Quand son père avait cessé d'être le guerrier divin qu'il était pour quitter Asgard et mener une vie paisible sur l'île de Crète, l'armure avait du se trouver un nouveau porteur.
Bien que Rigel de Mizar ait été considéré comme un traître à cause de son départ (que d'aucuns qualifièrent de désertion), l'armure était restée dans sa famille et avait échu à une personne dont il ne se rappelait plus.
Etait-ce un frère ? Un cousin ? Quel était son nom déjà ?

L'esprit empli de questions, Hadar écouta son vis à vis sans ciller. Il allait répondre quelque chose lorsque celui-ci s'agenouilla et que le cosmos de Cronos envahit l'atmosphère. Faisant rapidement volte-face, le jeune guerrier divin se trouva face au maître des lieux. Cronos, père de Zeus et seigneur du Cronos Labyrinthos.

" Et bien Adam...je vois que tu allais rencontrer ton successeur au moment même où je suis apparu pour le saluer. Mon manque de courtoisie ne m'honore donc vraiment pas. Néanmoins, je te laisserais discuter en paix avec lui après m'être entretenu avec lui. cela ne te dérange-t-il point j'espère ? "

Adam ... C'est bien ça. Mais qui était-il, déjà ?

En voyant son prédécesseur se reculer et rejoindre les versions fantômatiques de chevaliers d'autres dieux, Hadar serra les poings sous sa toge noire. De quel droit Cronos soumissait-il ainsi des guerriers du passé ? Le faucheur du destin n'avait réellement aucun respect pour la mémoire et l'honneur des chevaliers disparus. Même après leur mort, il les arrachait à leurs hauts faits pour en faire de simples outils.
A moins qu'ils n'aient décidé de le rejoindre par eux-mêmes. Dans ce cas, eux seuls étaient fautifs... mais cela semblait peu probable.

Lorsque Cronos se mit à tourner autour de lui en l'observant et en parlant plus ou moins pour lui-même, Hadar se contenta de se tenir droit, suivant simplement le regard du dieu primordial lorsque celui-ci passait devant lui.
Les choses prenaient une tournure qui ne lui plaisaient pas, mais confronter Myst à ses doutes quant à sa loyauté ne serait peut-être pas inutile. Ce serait simplement beaucoup plus compromettant et dangereux ...
Si le guerrier d'Alpha était bien l'homme qu'Hadar soupçonnait, celui-ci pourrait bien tenter de l'éliminer. Zeta ne craignait pas le combattant au dragon, mais l'idée de combattre un homme sensé protéger le même dieu que lui le dérangeait. Même s'il se savait du bon côté...

Lorsque Cronos l'interrogea sur Dreki et sa cousine Elyna, il serra les dents et jeta sa cape noire au loin, dévoilant son armure noire et le casque en tête de tigre qu'il tenait sous son bras gauche.
Plus besoin de se cacher désormais. Autant montrer tout de suite qu'il n'était pas là pour se laisser provoquer ou intimider.

- Soit, je vous accompagne ... mais je vous prie de garder vos mesquineries pour vous. Elles ne m'amusent pas plus qu'elles ne m'impressionnent, alors économisez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:20

" Soit, je vous accompagne ... mais je vous prie de garder vos mesquineries pour vous. Elles ne m'amusent pas plus qu'elles ne m'impressionnent, alors économisez-vous... " Déclara Hadar.

" Mes mesquineries ? Comme tu y vas fort mon cher ami... Mais, je me ferais un plaisir de te montrer plus tard à quel point je peux être...Mesquin " Répondit Cronos en riant gaiemment...


Oh oui...Il allait savoir à quel point on ressort différent d'un entretien avec Cronos. A quel point le Cronos Labyrinthos est beaucoup plus dangereux que dans ses certitudes les plus assurées. Le maître des Titans n'est point quelqu'un de dupe. La compréhension humaine était son passe temps préféré au Tartare. Les humains n'ont aucun secret pour lui en définitive. Car ils sont si prévisibles au bout du compte. ils ont beau avoir un mode opératoire différent,quand on connait leur façon profonde de réagir, on peut avoir un avantage sur eux. Quoiqu'ilsen disent, les Humains sont toujours attachés à leurs sentiments.C'est une grande force, c'est aussi leurs plus grandes faiblesses...
Il n'est point compliqué de savoir ce que pense Hadar en ce moment: il faut juste savoir raisonner après une contemplation rapide mais intelligente de son corps, de ses mouvements qui trahissent sa volonté. Qui serait Adam pour lui ? Bien entendu, il cherche du regard son père...Quel était son nom déjà ? Rigel de Mizar ? Oh...Cronos n'est point une divinité bien mauvaise: il sait faire preuve de bonté parfois...


L'Ancien Roi des Dieux se dirigea donc vers le temple de Kreios et Mnémosyne quand il s'arrêta et se retourna en observant son invité. Il serait vraiment peiné s'il se perdait dans le Labyrinthe du Temps. Cela ferait de lui un bien piètre hôte
.


" Avant que tu ne pénètres dans ma demeure , je dois m'assurer que tu ne te perdras point dans les méandres infinis du Labyrinthe du Yemps. Aussi, dois-je imprimer sur ton front la marque qui te permettra d'arriver sans encombre dans ma demeure...Laisses toi faire, cela ne durera point longtemps... " Annonça Cronos en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue384/384Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue380/380Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue300/300Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:47

Hadar fit un pas en arrière lorsque Cronos parla de lui placer sa marque sur le front. Cela ne lui plaisait pas du tout...
Se faire marquer d'une quelconque façon par un dieu n'était jamais anodin, et le guerrier divin savait le roi des titans fin manipulateur. Derrière une apparente désinvolture pouvaient se cacher les pires desseins.
Le terme "mesquinerie" avait été pensé pour être vexant, mais après tout peut-être valait-il mieux se tempérer un peu tant qu'il se trouvait dans le domaine des dieux primordiaux.

- Désolé, mais je ne vous fais pas confiance. La marque d'un dieu n'est pas comme un petit maquillage qui part à l'eau ... je ne tiens pas du tout à recevoir ce genre de "cadeau" de votre part.

Hadar plongea ses yeux dans ceux de Cronos et réfléchit un instant. Le titan n'avait aucune considération pour les êtres humains, mais jouer avec eux à la manière d'un chat avec une souris semblait lui procurer un certain amusement. Peut-être pouvait-il jouer là dessus...
Cronos trouverait sans doute bien plus amusant de le confronter à ses camarades plutôt que de le perdre dans son domaine. Ou alors il s'en fichait complètement et avait déjà assez d'invités pour se passer d'un troisième.
Ca, difficile de le savoir.

- Je ne me perdrai que si vous voulez me perdre, or je pense qu'une partie de vous est curieuse de voir ce qu'il adviendra de moi si je parviens jusqu'à mes deux frères d'armes. Faisons un échange équitable ... vous me guidez jusqu'à votre palais sans contrainte aucune, et en échange vous avez votre confrontation. Si vous êtes chanceux, elle tournera en quelque-chose de sordide qui saura sans doute vous faire sourire...

Le guerrier divin parlait avec une sorte de résignation dans la voix. Il s'était attendu dés le début à ce qu'il venait de dire et le piège semblait se refermer encore davantage sur lui. Ici, dans le domaine de Cronos, il serait difficile même pour Odin de savoir avec certitude ce qui leur arriverait.
Si Myst voulait tenter de se débarasser de la gêne qu'il représentait, le Cronos Labyrinthos pourrait bien leur servir d'arène.
De quel côté Reppa serait-il, si cela venait à se produire ? Hadar connaissait trop peu le guerrier de Beta pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue0/0Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:27

Quelque part, Cronos s'y était attendu. Bien entendu , le Guerrier de Dzéta se montrait plus que réticent devant Cronos. Avait-il raison ? Avait-il tort ? Il ne le saura jamais. car enfermé dans son assurance mal placée en sa foi que le Maître des Titans était mauvais et perfide. Manipulateur aussi. Tant pis pour lui, car il venait de faire un mauvais choix. Il resterait à savoir si cela serait le pire de choix de toute sa vie ou bien une simple erreur de passage.

" Désolé, mais je ne vous fais pas confiance. La marque d'un dieu n'est pas comme un petit maquillage qui part à l'eau ... je ne tiens pas du tout à recevoir ce genre de "cadeau" de votre part. " Déclara Hadar.

Oh...il avait raison...la marque d'une divinité n'était jamais le fruit du hasard. Mais elle pouvait être bénéfique ou maléfique. A l'heure du choix, chacun fait comme il souhaite. Mais il doit en assumer les conséquences.Et, parfois, celles-ci peuvent s'avérer lourdes. Trop lourdes à porter aussi... L'Ancien Roi des Dieux haussa des épaules et sourit. Encore une fois, l'on ne pouvait déchiffrer son état d'esprit. Si le protecteur d'odin se perdait dans les méandres de l'esprit de Cronos, traverser le Labyrinthe du Temps ne serait que pure hérésie.


" Tu as raison mon jeune ami... ces marques anodines pour nous divinités peuvent être le fruit d'un apport maléfique pour ta vie... Comme elles peuvent être bénéfiques aussi pour toi...Tout est question de choix, de décision... Néanmoins, je puis t'a&ssurer d'une chose sans détour: si tu traverses le labyrinthe du temps, tu te perdras et tu mourras... " Répondit Cronos d'une voix totalement neutre.

" Je ne me perdrai que si vous voulez me perdre, or je pense qu'une partie de vous est curieuse de voir ce qu'il adviendra de moi si je parviens jusqu'à mes deux frères d'armes. Faisons un échange équitable ... vous me guidez jusqu'à votre palais sans contrainte aucune, et en échange vous avez votre confrontation. Si vous êtes chanceux, elle tournera en quelque-chose de sordide qui saura sans doute vous faire sourire..." Contra Hadar.

" Détrompes toi mon cher ami...Car dans le règne du Labyrinthe du Temps, tout est question de choix et de décisions... Or, une décision n'est jamais totalement bonne.Vous, les humains, croyez être assurés de vos choix mais en réalité, c'est pour masquer vos incertitudes. Alors, il est aisé de se perdre. Et si tel devait être le cas, tu resterais emprisonné de ce Labyrinthe sans jamais avoir l'espoir de revenir un jour. Et tu mourras dans un monde que je ne souhaite à personne " Annonça sincèrement Cronos.


Finalement, Cronos décida de se montrer magnanime. En quelques sortes, Hadar pouvait se sentir résigné car il ne dirigeait plus rien et il était véritablement dans la paume de la main de Cronos. S'il serrait sa main, il l'écraserait et il mourrait... Finalement, Cronos décida de donner une dernière chance à Hadar au nom de son ancienne amitié envers Odin. Le dernier choix d'hadar: à lui de prendre la bonne décision...




" A toi de faire le bon choix mon jeune ami car c'est la dernière fois que je te propose le choix. Après, tu ne l'auras plus. Décides...Mènes ta vie comme tu l'entends... Mais fais bien attention car il n'y aura pas de prochaine fois si tu fais le mauvais choix. N'oublie pas qu'il t'est impossible de quitter ce lieu, tu es seul face à toi même maintenant ... Ou je t'apposes cette marque, tu vas dans mon château et tu mènes ta mission... Ou bien tu refuses et tu seras condamné à rester parmi l'armée du Cronos Labyrinthos entièrement dévoué à mes ordres... " Proposa une dernière fois le Maître des Titans qui le regardait d'un air neutre en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue311/311Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue400/400Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sur les traces de Myst et Reppa Left_bar_bleue400/400Sur les traces de Myst et Reppa Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:36

Cronos tu connais pourtant les règles il me semble... Tu sais très bien que tu ne peux te trouver qu'à un seul endroit à la fois hors tu te trouves ici avec Hadar mais aussi avec les autres guerriers divins et Hypérion dans ton chateau... Je locke les deux topics jusqu'à ce que le staff prenne une décision sur ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les traces de Myst et Reppa   Sur les traces de Myst et Reppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Myst et Reppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Athéna
» Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
» La renaissance de Myst
» Echanges [PV Myst]
» [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: