Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance de Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La renaissance de Myst Left_bar_bleue200/200La renaissance de Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La renaissance de Myst Left_bar_bleue315/315La renaissance de Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La renaissance de Myst Left_bar_bleue280/280La renaissance de Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La renaissance de Myst   La renaissance de Myst EmptySam 5 Jan 2008 - 19:08

Je venais de me faire tuer pas Hiruma alors que je ne me trouvais pas au maximum de mes capacités. Je ma suis retrouvé dans les enfers. Je me trouvais précisément à l’entrée. Je me réveillais tant bien que mal et je m’apprêtais à franchir la porte des enfers sur le quelle était écrit :


VOUS QUI ENTREZ ICI ABANDONNER TOUT ESPOIR.


Je connaissais très bien cette écriture. Mais le chemin que j’empruntais allais me permettre de revenir dans le monde des mortels :

La renaissance ne serait ce point le début d’un nouvel espoir ?

Puis je partis en direction du fleuve de l’Achéron que je devais traverser, une nouvelle fois, pour arriver à la première prison, y être « jugés », et par la suite pouvoir revenir parmi les mortels et accomplir ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges [PV Myst]
» [Entraînement] Kyo vs Myst
» Le passage de Myst et de Kyo
» Sur les traces de Myst et Reppa
» [Guerre Sainte] Biscione vs Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: