Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Entraînement] Kyo vs Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue500/500[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:28

Le soleil venait de se lever sur les plaines du grand nord. Les premier rayons touchèrent la banquise qui était resplendissante. Mais un mal dominer tout ce pays : le froid. En effet, chaque jours était une épreuve de survie pour les vaillants hommes du nord. On ne pensait voir personne marcher dans ses contrée hostile, mais pourtant, on put voir une ombre très distinctement qui venait du levant se diriger d’un pas lent mais déterminer vers le centre de la plaine nordique.

Cet homme était assez grand et porter une armure des temps ancien. Une armure très particulière car elle lui fut donner par la déesse Gaïa elle même : une Somâ. Cet homme était donc un enfant de dieux : un Titan.
Ce Titan se trouvait ici pour une raison bien précise, il avait un combat d’entraînement prévue avec un des guerriers d’odin. Qui plus est, c’était l’homme le plus fort parmi les God Warrior.
Il arriva enfin au centre de la plaine et se posa droit comme un piquet, croisa les bras et attendit.

Plusieurs minutes venait de passer et le Titan commençait à s’impatienter. Il décida donc d’agir :

Myst d’Alpha, me voilà, moi Kyo, Titan porteur de la Somâ Aster Blade. Je suis venu comme convenu, alors montre toi, à part si tu as peur de m’affronter.

Puis Kyo se tût et observa attentivement les alentours avec ses yeux de démon et fut attentif au moindre bruit afin de ne pas se faire surprendre par son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue315/315[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:09

Un adversaire se présentait est son arrogance était à la hauteur de ma force. Encore un Titan de Cronos, lui aussi se prenait il sûrement pour un dieu….Enfin bref je marchais dans la plaine…

J’augmentai ma cosmo énergie, un dragon à deux têtes se dressa derrière moi.


J’ai tuer Hyperion dans le passer tu auras le même sort….Même si ce n’est qu’un entraînement, personne n’a le droit de douter de mon courage !!!

Je courus vers Kyo et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe, le gardien céleste était un peu abasourdi par ce coup. J’attrapa son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. L’épaule se souleva légèrement, rien de grave, ainsi que le chevalier. Je le tenais toujours par le bras, je profitais qu’il soit en l’air pour le faire passer au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. La plaine se fissura profondément
Mon adversaire se trouvais assommer au sol, je fis une descente du genou sur sont épaule droite, la même qui se souleva légèrement tout à l’heure. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez, qui se mit à saigner.
Je pointa mon regard sur mon adversaire et d’un coup :


QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brûlures à son adversaire.


Ces flammes n’étaient ordinaire, c’étais des flamme de cosmos que je contrôler grâce à ma propre énergie. Donc impossible de les éteindre… Le Titan se consumait à vue d’œil, puis les flammes disparurent…

Je me mis en garde attendant les réactions de mon adversaire….




---------------------------------------------------------------

Hp : 175
Cs : 145
Coup portés: 35

Dans ce combat j'utilise les stat de bases, c'est juste pour que Kyo comprenne comment le sistéme de combat marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue500/500[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:57

Enfin, Myst montra le bout de son nez, un grand sourire se dessina sur le visage de Kyo. Il allait donc vérifier sur les God Warrior était si puissant que la légende ne le dit. Tout en avançant, le guerrier d’Alpha intensifia sa cosmos énergie. On pouvait voir un dragon à deux tête se dessiner juste derrière lui, signe qu’il était bien le seul et unique guerrier d’Alpha. Ce dernier dit alors à Kyo que dans le passer, Hypérion avait périt de sa main et qu’il réservait le même sort à Kyo. Ce dernier l’écouta mais dés qu’il eut finit, le Titan ne put s’empêcher de rire et lui dit :

HAHAHAHAHAH !! Ne croit pas gagner si facilement. Chaque Titan à sa propre force et ses propres pouvoirs. Je suis le plus sauvages et le plus cruel des douze, tu ne gagneras pas aussi facilement que contre Hypérion guerrier divin. Prépare toi à connaître la défaite.

Finissant sur ces mots, Kyo commença lui aussi à intensifier sa cosmo énergie. Et il était temps, car Myst commença à foncer sur lui. Le guerrier divin voulu donner un coup dans le ventre de Kyo mais au dernier moment feinta et utilisa un de ses coudes pour lui porter un coup à la tempe. Le Titan qui était restait attentif au moindre geste du guerrier divins plaça son bras de façons à bloquer le coup de coude et ainsi éviter l’étourdissement qui aurait était causer par le coup. Mais Myst ne s’arrêta pas la. Il posa une de ses main sur le bras droit du Titan, mais ce dernier n’allait pas se laisser faire. Le guerrier divin voulu commença à armer son poing afin de frapper le Titan sous l’aisselle, mais ce dernier bloqua le poing du guerrier d’Alpha en refermant le même bras que Myst avait pris. En effet, grâce à une grande force physique, il n’eut aucun mal à se dégager de cette prise. Mais Kyo n’avait pas prévu le coup qui allait venir. En effet, Myst commença à soulever le Titan afin de le faire passer par-dessus lui et il se retrouva à s’écraser sur le sol de la plaine nordique qui se fissura en deux. Le guerrier divin n’était vraiment pas un guerrier à prendre à la légère. Kyo étant allonger à terre, Myst tenta de lui donner un coups de genoux sur l’épaule droite. Les coups du God Warrior était presque aussi rapide que l’éclair mais Kyo eut le bon réflexe de plaçer ses deux mains afin de bloquer le pied. Voyant sa, Myst le retira tout de suite et enchaîna dans la seconde par deux coups poing en plein dans le nez du Titan qui ne vus pas venir les deux coups. Kyo ne resta pas à terre à la merci de son ennemi et se releva en effectuant un salto arrière. Myst et lui se regardèrent droit dans les yeux et soudain cria :

QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!

Myst tendit ses deux mains vers l’avant et deux jet de flamme en sortirent. Kyo plaça également ses deux mains devant lui afin de bloquer l’attaque qui arriva droit en plein sur ses paumes. Dés que l’attaque fut terminer, le Titan commença à sourire, croyant qu’il venait de bloquer l’attaque mais soudain, ses deux mains prirent feux sans qu’il ne sache pourquoi. La réponse était toute simple, les flammes que Myst avait lâcher sur lui était des flammes de cosmos, elle prenait feux et s’arrêtait au bon vouloir de leur maître. Kyo se consumait à vue d’œil et soudain, les flammes disparurent.
Le Titan regarda ses mains et seul quelques brûlure persistèrent. Il leva son regard vers Myst, il regarda de ses yeux rouges, de ses yeux de démon. Un haine, non, une rage s’empara de lui. Il allait montrer la force d’un Titan à ce guerrier divin.

Il porta ses mains à son nez qui saignait abondamment. Par ses deux coups de poings, Myst lui avait déboîter le nez. Kyo le remis en place et le sang s’arrêta de coulés. Kyo tout en continuant de fixer Myst lui dit :

Je sais pourquoi Hypérion à perdu contre toi. Il t’as sous-estimer, et je dois admettre que j’ai failli faire la même erreur. Mais maintenant que je connais ta force, attend toi à subir ma colère guerrier d’Alpha. PREPARE TOI A CONNAITRE L’ENFER !!

Kyo avait dit ses dernier mot avec une tel rage que sa cosmo énergie augmentait toute seul et faisait tout trembler autour de lui. Kyo arma son poing et frappa violemment le sol. La plaine se fendit une nouvel fois et un épais nuage de poussière de neige se forma tout autour des deux combattants. Le Titan avait utiliser se stratagème afin de se dissimulé et de prendre par surprise son adversaire. Il se déplaça dans ce nuage de poussière tout en faisant disparaître sa cosmo énergie et tout en sentant celle de son adversaire, puis il arriva enfin derrière lui. Kyo fonça sur Myst et lui assena un violent coup de pied à l’arrière de ses jambes en dessous du genoux, puis un coups de coude à la tempe. Sous l’effet du coup, Myst commençait à tomber à terre, mais Kyo le rattrapa par le bras droit, le ramena vers lui et lui donna un violent coup de poing au visage et lui cassa le nez par la même occasion. Myst n’eut même pas le temp de tomber à terre que Kyo lui empoigna une nouvelle fois le bras et le fit passer par dessus lui. Myst s’écroula à terre et Kyo en profita pour lui assener un coup de poing sur le genoux du guerrier et un autre à l’estomac : si puissant que le guerrier divin s’enfonça dans le sol de la plaine nordique.
Kyo se releva et intensifia de nouveau sa cosmo énergie et fixa son adversaire. Il tendit le bras et fit apparaître une épée.

QUE L’ASTER BLADE TE TERRASSE !!

Kyo frappa de haut en bas tout le corps de Myst avec l’épée qu’il venait de faire apparaître. Le guerrier divin se retrouva avec la marque de l’épée qui l’avait frapper dans la chair. Mais également dans son cosmos. Désormais, il aurait beaucoup plus de mal à l’utiliser.

Puis Kyo s’écarta de deux pas de son adversaire gisant à terre, se mit en défense et rechargea son cosmos.



-------------------------------------------------------------------

Hp: 175-30-2= 143
Cosmos: 175-3-30+10= 152
Coups portés: 35
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue315/315[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:02

J’encaissai les attaques Titan et regardait attentivement ses mouvement à fin de l’analyser le plus précisément possible.

Je le regardait en souriant, avec un sourire en coin comme on dit. En quelque seconde, on put distinguer un couche de glace, qui se trouvait sur mon corps et sur mon armure, commencée à couler.


Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…

Avant que j’ai eut le temps de finir ma phrase, le Titan enchaîna directement avec une attaque de cosmos. Pour me défendre j’utilisait le bouclier d’Odin (30cs). Son attaque me traversa sans me faire le moindre dégât.

Après un vaste nuage de fumer épaisse, que l’attaque de mon adversaire avait créé je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre la cote qui encaissa le coup craquer. Ainsi Kyo se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finit par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche de Kyo. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Sa tête se décala sauf le la mâchoire inférieure que je tenais dans la main gauche. Sa mâchoire était complètement sortie de son axe.
Puis j’eus un sourire sur mes lèvres, qui surprit Titan. Je plantais mon doit directement dans l’œil gauche de mon adversaire. Le chevalier était prit de panique devant cette manœuvre et il me regardait d’un air complètement déboussoler.



QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Kyo fut projeter en arrière, son casque vola en éclat. Enormément de sang gicla de sa tête. Toute sa tête était recouverte de sang, et son visage était nettement dévisager….


----------------------------------------------------

Hp : 170
Cs : 75+10=85
Coups porter : 45
Cs utiliser(depuis le début du combat) : 100
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue500/500[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:53

Myst était vraiment un adversaire de taille, il n’avait juste encaisser que les coups physiques que Kyo lui avait donner et avait parer admirablement son attaque cosmique : Aster Blade. Les adversaires se tenaient face à face et le guerrier divin lança un nouvel assaut mais cette fois-ci beaucoup plus rapide que le précédent. Mais Kyo n’était pas un Titan pour rien et il allait lui montrer de quoi il était capable.

Myst tenta de donner un puissant coup de poing dans les cotes de Kyo mais ce dernier attrapa le poing et le bloqua de façon en effectuant une clé de bras a Myst afin qu’il ne puisse plus l’utiliser. Le guerrier divin était à genoux à terre mais ce dernier ne se laissa pas abattre et tenta de riposter par un coup de coude mais le Titan le bloqua également. Mais Myst n’en finit pas là, il réussit à se dégager de la prise de Kyo et réussit à donner un violent coup de genoux à Kyo qui fut déstabiliser et commença à tomber à terre. C’est alors que le God Warrior en profita pour se relever et donna un nouveau coup de genoux en pleine face à Kyo afin de lui faire relever la tête et qu’il puisse lui attraper fermement. Myst arma son poing et voulu donner une puissante droite en pleine poire à Kyo mais au dernier moment, le Titan plaça sa main devant sa figure et bloqua le poing du guerrier divin. Un léger sourire se dessina sur son visage mais à sa grande surprise sur le visage de Myst également. Ce dernier retira son poing de la prise du Titan et tout de suite après planta son doigt dans l’œil gauche de Kyo. Un grand cri de douleur se fit entendre dans la plaine nordique, en effet, le guerrier divin venait de crever l’œil gauche de son adversaire. Puis soudain, la douleur n’inquiétait plus Kyo, il venait de sentir une concentration de cosmos dans le corps de Myst. Le Titan de perdit pas de temps, il empoigna le bras de Myst ou son doigt était planter dans son œil avec ses deux mains et le retira avec quelques difficulté, puis ensuite leva ses mains au ciel et cria :


ASTER WALL !! ( pour 10 points de cosmos)


*Aster Wall(le mur étoilé) : 5 à 30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le titan crée un mur étoilé qui le protège de toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.


Un immense mur d’étoile se forma devant Kyo et Myst afin de protéger le Titan, mais l’attaque de Myst était à bout portant et elle toucha quand même le Titan au visage. Kyo vola en arrière et son casque fut trancher en deux. Du sang coulait de sa tête mais pas autant que s’il avait encaisser l’attaque de plein fouet.
Le Titan se releva et arracha un bout de la tunique qu’il portait afin de se bander l’œil que Myst avait crever. Puis, il regarda le guerrier divin et lui dit
:

Je dois admettre que tu es plus fort que ce que je ne pensais. Mais il te faudra faire plus si tu veux venir à bout de moi. Je vais un peu augmenter la vitesse moi aussi !!


Kyo venait à peine de terminer sa phrase qu’il se trouvait déjà devant Myst qui fut surpris par une telle vitesse et le Titan en profita pour lui donner un puissant uppercut qui fit s’envoler le guerrier divin en l’air. Mais Kyo le rattrapa par une de ses jambes et le fit tourner sur lui même et l’envoya valser contre une paroi geler qui les entourait. Myst n’était même pas encore arriver contre la paroi que Kyo était déjà à sa hauteur. Ils n’étaient plus qu’a quelques mètres et Kyo plaqua le God Warrior contre la paroi en lui mettant un puissant coup de poing dans le ventre. Sous l’effet de la puissance du coup, la paroi trembla au point de presque s’écrouler. Le Titan ne s’arrêta pas la, Myst étant bloquer par la puissance du coup et par la paroi de glace ne pouvait pas réagir. Kyo donna un violent coup de poing en plein dans la coter droite de Myst. On put entendre un très net craquement suite au coup donner. Puis Kyo enchaîna avec un coup en pleine face qui cassa le nez de Myst et enfin, il termina par un coup de pied allonger en plein dans le thorax du guerrier divin qui l’enfonça un peu plus dans la parou et lui coupa une nouvel fois la respiration. Puis Kyo s’écarta en faisant un bon en arrière, Myst avait le souffle couper et ne pouvait plus rien faire. Le Titan tendit les bras en avant et cria :

ASTER KHOREIA !!

Aster Khoreia(la danse de l'étoile): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Cette attaque frappe directement le Cosmos et le sang contenu dans le corps de celui qui se la prend. Cependant à l'inverse de l'Aster Blade, cette dernière permet à Kreios d'absorber aussi bien la force de son adversaire. Subite de plein fouet, retire 5pts de Cosmos à son adversaire qu'il récupère pour lui-même.


Une multitude d’étoile se formèrent et allèrent frapper Myst. Non pas extérieurement mais intérieurement, directement dans son sang et dans son cosmos. Bien placer, cette attaque peut provoquer une hémorragie interne.
Sur le visage de Kyo se dessina très clairement un grand sourire. Puis il se mis en position de défense.


---------------------------------------------------

Hp: 143-30-2= 111
Cosmos: 152-10-40+10-3= 109
Coups portés: 45
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue315/315[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptySam 2 Juin 2007 - 19:15

Les attaques du Titan Kyo étaient de plus en plus violente et rapide, mais pas question que le combat se déroule sous ses ordre. Je fermais les yeux et mis mes bras en croix devant mon visage, et commençait à me concentré pour ma prochaine attaque. C’est alors que kyo porta «ASTER KHOREIA !! ». J’utilisais à nouveaux le bouclier d’Odin (10) pour annuler quelques dommages de son attaques….Son attaque ne me fit pas mettre genou à terre….Mais avais soulever beaucoup de fumée….

Maintenant à moi d’attaquer. Son attaque fini, j’ouvrit les yeux. Et me mis à courir. Kyo était trop essoufflé. Je lui portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. LeTitan était assommé par ces attaques successives, j’en profitais pour me placer derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Le Titan penchait vers l’arrière, sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale…..Enfin je fini mon assaut en lui portant un terrible attaque dans sa colonne vertébral…

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!
*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire contre une attaque de cosmos.

Ce coup fatal fut porté dans le dos dans mon adversaire déjà bien endommagé par les attaques précédentes. Kyo fut projeté à une dizaine de mètre de moi. Il gisait à terre, sa colonne vertébral était sûrement brisée….Il ne ressortira pas de ce combat indène, c’était certain…..

Je me mis en position de garde…..



----------------------------------------------------

Hp : 135
Cs : 85-10+10-60= 25
Coup porté = 65

Ps: Dans une attaque imparable...Tu ne peu pas te protéger tu subit cache 60 hp de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue500/500[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:39

L’attaque de Kyo avait porter ces fruits. Mais Myst était un guerrier plein de ressource et lança sa contre attaque. Le Titan était déjà bien essoufflé par l’attaque qu’il venait de lancer et ne put éviter le puissant coup de poing du guerrier divin en plein dans l’estomac et s’écroula en deux sous la puissance du coup. Puis le relever à sa hauteur, Myst porta un coup de genoux en pleine face à Kyo. Le Titan faisait semblant d’être assommer par les coups successif de Myst et lui laissa prendre l’avantage. Le guerrier divin se plaça alors derrière Kyo, plaça ses mains sur les épaules de Kyo et tenta de lui donner un puissant coup de genoux en plein dans la colonne du Titan mais ce dernier réussi à l’esquiver. En effet, Kyo qui avait feinter d’être étourdi, se réveilla au dernier moment. Il prit élan par l’avant et sauta. Il se retrouva donc en équilibre juste au dessus de Myst. Il avait ses deux mains poser sur les épaules du guerrier et commença à tomber derrière lui. Et en tombant, il infligea un violent coup de genoux en plein dans la nuque de Myst qui le déstabilisa. Le guerrier divin commençait à tituber et Kyo se replaça en position de défense. Mais Myst se rétablie assez vite et tenta un coup de coude dans la tempe du Titan mais ce dernier le bloqua sans problème. Mais Myst avait un tempérament d’acier et tenta un dernier coup de pied circulaire, mais il était encore trop étourdie par le coup de genoux de Kyo et ce dernier le bloqua également. Puis le guerrier divin commença à intensifier sa cosmo énergie, puis pointa ses deux poing droit devant lui et lança sa plus puissance attaque :

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!

Son attaque fut tellement puissante que elle déplaça un grand amat de neige et Kyo était obliger de se protéger les yeux. Mais il ne pût parer cette puissante attaque qui le balaya comme un fétu de paille et l’envoya valser à plusieurs kilomètres de Myst. Le Titan se releva difficilement mais il était encore apte au combat et intensifia encore plus sa cosmo énergie. Il n’allait pas se laisser faire comme sa.
Myst était déjà bien essouffler par l’attaque qu’il venait de lancer et Kyo en profita. Il arriva devant Myst et lui donna un énorme coup de poing dans l’estomac qui l’envoya valser à quelques kilomètres de Kyo mais ce dernier utilisa toute sa vitesse et se trouvait déjà au point d’impact où Myst était sensé s’écraser. Le Titan mis ses bras en avant afin de le bloquer et lorsque Myst arriva sur ses mains, Kyo le maintenait très fermement par les épaules et lui donna deux puissant coups de genoux dans la colonne vertébral du guerrier divin, puis il finit par une balayette qui le fit tomber à terre. Kyo en profita alors sauta en l’air et cria :

ASTER KHOREIA !!


Aster Khoreia(la danse de l'étoile): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Cette attaque frappe directement le Cosmos et le sang contenu dans le corps de celui qui se la prend. Cependant à l'inverse de l'Aster Blade, cette dernière permet à Kreios d'absorber aussi bien la force de son adversaire. Subite de plein fouet, retire 5pts de Cosmos à son adversaire qu'il récupère pour lui-même.


Une nouvelle fois, une multitude d’étoile se formèrent et allèrent frapper Myst. Non pas extérieurement mais intérieurement, directement dans son sang et dans son cosmos.
Puis Kyo atterrit en douceur sur le sol et contempla son adversaire qui agoniser presque.
Il se mis en garde…



------------------------------------------

Hp: 111-62= 49
Cosmos: 109-40-3+10= 76
Coups portés: 45
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue315/315[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:23

Je venais de porter ma plus terrible attaque, je me trouvais très diminué, je me devais de garder mes forces pour une dernière attaque. Les coups de mon adversaire étaient plus puissant qu’au début du combat, ou alors c’était moi qui étais très diminué…Puis vint une nouvelle attaque de cosmos… Je mis mes bras en croit devant moi et je déploya un nouvelle fois le boucler d’Odin (5cs).

Son attaque un fois terminer…je pu reprendre l’initiative .
Je m’approchais doucement vers Kyo qui se trouvait très essoufflé à la suite de son attaque. D’un je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts , il ne put voir le coups de poing que je lui porta au niveau du creux de sa colonne vertébrale , le choc fut si violent qu’il tomba sur le sol , les jambes tremblotantes . Sa tête qui maintenant était au niveau de ma jambe put recevoir un violent coup de pied retourné de ma part. Il fut projeté comme un projectile dans les airs, mais je l’accompagna dans son vol et lui agrippa le ventre et retomba avec lui sur le sol du temple, sa tête heurta violemment la surface solide et créa des multitudes de fissures plus ou moins régulières dans le sol. J’en profita pour lui asséné un coup de genoux dans le ventre et un puissant coups de poing dans la tête, il refit un vol de plusieurs mètres et s’écrasa face contre terre….

Je reculais et me mis en position de garde….


---------------------------------

Hp: 135-40= 95
Cs : 25-5+10= 30

Coup portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue500/500[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:39

Après avoir déferler sur son adversaire sa puissance Titanesque, Kyo se retrouvait bien affaiblie. Et Myst en profita alors. Même après avoir encaisser l’attaque du Titan, il arrivait encore à bouger rapidement et plaça des coups physique à Kyo qu’il ne pouvait éviter. Le Titan s’écrasa face contre terre. Il se releva très difficilement, mais le combat était loin d’être finit. Il intensifia de nouveau sa cosmo énergie jusqu'à son maximum et la douleur des coups infliger par Myst disparut presque.

Kyo utilisa toute sa vitesse et se trouvait en quelques secondes juste devant Myst. Ce dernier fut surpris et ne sut que faire face à sa . Kyo lui avait déjà mit un puissant coup de poing en plein dans l’estomac. Myst se tordit en deux, le souffle couper. Kyo enchaina avec un coup de genoux qui le releva à sa hauteur. Le guerrier divin commença à s’envoler en l’air à cause de la puissance du coup, mais Kyo l’empoigna fermement par le col de son armure et lui mit un puissant coup de tête en pleine face et qui lui cassa le nez. Puis Kyo fit tourner le corps de Myst sur lui même et l’envoya s’écraser contre une des paroi glacial qui les entourait. Le God Warrior tenta de se dégager mais le Titan se précipita sur lui et lui mit deux puissants coups de poings dans l’estomac qui l’enfonça un peu plus dans la paroi.
Puis Kyo fit un saut en arrière et commença à dire à Myst :

Tu vas voir ton propre cosmos te revenir en plein dessus. Encaisse donc sa.
ASTER CYCLOS !!


L’Aster Cyclos amplifie le Cosmos absorbé par l’Aster Khoreia en utilisant le Cosmos propre du Titan avant de relâcher toute la puissance sous forme d’une épée de lumière. L’adversaire voit donc revenir vers lui son propre Cosmos amplifié par celui du Dieu. Attaque imparable. fait gagner 10pts d'efficacité a sa prochaine action.


Du bras que Kyo avait tendu, en sortit une multitude d’étoile de lumière qui se formèrent en épée de cosmos. Puis Kyo fonça sur le guerrier divin et lui assena sa plus terrible attaque.
Puis Kyo s’écarta une nouvelle fois du guerrier divin et se mis en garde…


-------------------------------------------

Hp: 49-5= 44
Cosmos: 76-60+10= 26
Coups portés: 65
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue315/315[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:07

Encore une attaque surpuissante de mon adversaire, pourtant il avais subit ma plus terrible attaque, et il se relevais encore…Mais mon attaque l’avais très profondément blesser ….

Je profitais de la douleur de mon adversaire pour courir vers lui et lui mettre un violent coup de point dans le sternum, qui lui coupa la respiration. Je n’enchaînai pas un balayage à fin de le faire tomber. Je suivis par deux violents coup de talon dans son genou droit. Enfin je le saisi par le coup et je me mis a courir en direction d’un des arbres du royaume d’Asgard, la tête de Kyo fut complètement éclatée. Il se trouvait assommer contre l’arbre. Je recula légèrement puis je me mis à courir à la vitesse de la lumière vers lui, puis je lui portai à l’aide de ma vitesse un double saut chasser dans la mâchoire….Le titan traversait l’arbre pour atterrir quelques mètres plus loin et :


Que l’épée d’Odin te transperce !!!!

*Odin Word (l'épée d'Odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Je me remis en garde en attendant les réactions de mon adversaire.


---------------------------------------------------

hp 30
Cs 30+10-40=0
Coup porter : 45

Ps: n'oublit pas l'éffet de ma derniére attaque, pour annuler l'éffet de l'attaque tu doit utiliser plus de 10cs (et pour diminuer les dégas ossi).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue325/357[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue255/397[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entraînement] Kyo vs Myst Left_bar_bleue450/580[Entraînement] Kyo vs Myst Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:30

VICTOIRE DE MYST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Kyo vs Myst   [Entraînement] Kyo vs Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Kyo vs Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Echanges [PV Myst]
» Le passage de Myst et de Kyo
» La renaissance de Myst
» Sur les traces de Myst et Reppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: