Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:44

Revoilà le froid mordant d’Asgard. Le loup solitaire, du moins le croit-il, se dirige par monts et par vaux à une vitesse des plus impressionnantes. Il a laissé loin derrière lui les reliefs doux et tempérés du monde pour rejoindre le grand nord, sa patrie. Des souvenirs et des expériences qui se sont déroulées depuis les derniers jours, il gardera pour meilleure, l'impressionnante ascension vers l'Olympe et l'arrivée de Zeus. Là, alors que se dessinent les contours d'une région qu'il ne connaît que trop bien, il pense à ce qu'il fera en arrivant au pied de la statue d'Odin. Les choses sont claires, si le réceptacle est vide, il lui faudra trouver un moyen de retrouver la trace...

Mais comment faire…

La silhouette du palais se dessine dans le lointain. Un écho à sa présence se fait entendre : Nox, son compagnon de route a ressenti sa présence et lance dans un hurlement son intention de le rejoindre. Ashram avait pensé partir si longtemps… mais à peine quelques jours se sont écoulés. Hélas, les choses ici se sont aggravées. Le froid encore plus mordant est renforcé par une ambiance silencieuse mélangeant angoisse et oppression. Il sera temps que le maître des lieux revienne prendre ce qui lui appartient, que l’ordre à nouveau soit instauré envers et contre tous. Pour la première fois, Ashram frémit tant le blizzard le saisit. Lui, comme tous, se sent en danger sur les terres qui l’ont vu naitre.

Une volée de marches, le souffle mordant aux trousses…


Il est arrivé au pied de la statue d’Odin. Il peut la voir, se sentir comme écrasé par sa prestance. Est-ce le givre qui enlève de sa superbe habituelle ? Le temps exécrable qui règne même ici prouve que nombre de barrières sont tombées. Les choses semblent se bousculer dans sa tête et puis elles trouvent un ordre et un sens. Odin a disparu, emporté par des créatures à la solde de cet ‘’indicible’’. Pour quelle raison focaliserait-on son attention sur une divinité si ce n’est pour préparer son retour ? C’était clair : l’aggravation du climat allait de pair avec la disparition d’Odin. Peu de choses l’empêcheraient de revenir désormais.

Les temps à venir seront difficiles…

Il avance, le regard droit et froid. Il est rejoint par Nox qui se presse de le rejoindre. Lui aussi affiche un air peu disposé à la contemplation. Ashram pose un genou à terre immédiatement suivi par son poing fermé. Il se concentre, il cherche à percevoir quelque chose au travers de la pierre. Son réceptacle, son corps… quelles réponses pour celui qui arpente seul en quête de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:36

Le silence s'abat sur Asgard. Un silence opaque que rien ne vient perturber. Pour un temps, quelques infimes secondes, le blizzard semble s'apaiser. Le froid de ces terres gelées n'est pas plus clément pour autant. Est-ce ainsi qu'est Asgard. La fière, l'impétueuse parfois, la forte et puissante terre des Dieux nordiques, Asgard. Contrée de mythes et de légendes, qui est réellement capable de la percevoir à sa juste valeur. Qui peut prétendre comprendre ses secrets, découvrir ses recoins cachés aux yeux des mortels...

Je suis le souffle du vent
Je suis la magie du vent
Je suis la destinée qu'il te murmure
Je sais le secret qu'à jamais tu ne pourras percer

Un voile de douceur couvre doucement les lieux, se distillant peu à peu autour de la majestueuse statue du divin alors qu'elle entoure avec précaution le gardien d'Epsilon et son compagnon animal. Une voix s'immisce au coeur de l'esprit du guerrier divin. Une femme. Ce qu'elle lui narre ? Il n'en comprendra pas un mot. Un langage étrange, comme extirpé d'un âge que les hommes auraient oublié depuis trop longtemps pour le comprendre, pour en percevoir le sens. Le timbre est profond, paisible. Et de ces mots qu'il ne comprend pas se dégage une infinie sagesse.

Une forme vaporeuse se matérialise à quelques pas de lui, auréolée de lumière opalescente. Si elle a tout des traits d'un être humain, sa beauté lunaire possède quelque chose d'irréel, de surnaturel. De longs cheveux blancs encadrent un visage qui ne lui apparaîtra pas plus nettement, ses pourtours restants à l'égal d'un être fantomatique, légèrement translucides.
Un ange, peut être Ashram fera-t-il se parallèle. Ou peut être interprètera-t-il autre chose face à ce qui se dessine de plus en plus nettement sous ses prunelles.

Un délicat sourire semble se dessiner sur ses traits alors que cet esprit aussi léger qu'une bulle de savon fait un pas vers le guerrier agenouillé aux pieds de la statue du puissant Odin.

" Valeureux Ashram.
Toi qui as bravé les dangers les plus terribles de ce monde.
Toi qui n'as pas hésité un instant à protéger un être avec qui tu n'avais pas le moindre lien, aussi divin soit-il.
Toi qui es le seul à nourrir une véritable inquiétude sur ce qu'il est advenu de mon époux
"

Avançant d'un pas de plus, le sourire délicat qui illumine son visage pâle semble accorder la réponse à une question qui n'est pas encore formulée.

" Oui, Ashram.
Je suis Frigg. Déesse la Magie d'Asgard, protectrice des liens qui unissent les femmes aux hommes, épouse du seigneur à qui tu as juré allégeance.
"

Son regard dévie lentement vers la voûte céleste qui s'étend au-dessus d'eux, comme si ses prunelles de nacre perçaient les nuages qui l'empêchaient de la contempler sans le moindre effort.

" Je ne suis pas parmi vous pour l'heure.
Mon temps... n'est pas encore venu.
Le mystère et la magie baignent ce monde. Tout a une raison. Tout arrive quand cela doit arriver.
Je t'ai observé, toi, mais aussi tes frères.
J'ai suivi ta route des yeux. Je t'ai vu trébucher, mais toujours tu as trouvé la force de te relever.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:29

Plénitude…
Ashram ne pouvait se douter un seul instant de ce qui allait se passer ici et maintenant. Non pas un messager mais l’auteur du message elle-même venait d’apparaitre aux côtés du Loup d’Epsilon. Comment réagir ? Comment aborder les raisons qui ont poussé Ashram à venir jusqu’ici ? Il garde un genou à terre, le regard baissé. Il écoute la déesse parler lentement alors que les alentours semblent se plonger dans une paisible torpeur. Le blizzard semble se taire un court instant même si le froid reste toujours aussi présent.

Les mots de la déesse se font limpides, ils se succèdent les uns après les autres et Ashram, non sans en ressentir une certaine fierté, songe déjà à ce qu’il conviendra de faire. Pour que la Dame se déplace en personne… Il amorce un mouvement pour relever son regard afin de lui parler mais il se ravise. Personne n’aurait idée de lever les yeux vers l’épouse du Maître d’Asgard, à moins de se croire investi d’un quelconque souffle divin. Et puis à y regarder de plus près, son armure faisait pâle figure. A moitié brisée par les impacts de ses précédents combats, il n’était pas en mesure de briller ou d’assumer une quelque tenue que ce soit. Quelle honte, être resté ainsi depuis son retour, pas même une chemise ou un vêtement neuf…


- Altesse…


Quelques mots sortent de sa bouche, hésitants. Le Loup d’Asgard est toutefois plus désireux de se mettre en quête que de garder sa timidité. Relâchant son poing qu’il avait utilisé pour sentir quelque vibration des lieux, il prépare sa question tout en sachant que la Déesse de la magie, comme le racontent les écrits, est réputée pour ne jamais révéler ses secrets.


- Bien trop d’honneur m’est fait, Altesse… votre présence, vos paroles… je ne mérite pas tout cela. Avec le danger qui rode et plane sur nos terres, comment pourrais-je…


Il hésite encore, il se dit que sa déesse sait ce qu’elle fait en venant ici, même si l’indicible n’est pas loin mais que c’est risqué.


- Je n’aurai pas dû vous interpeler ainsi, en pareil moment… Je mets votre existence en danger… J’ai vu votre époux disparaitre et je ne compte plus être pareil messager…


Il marqua encore une pause, le regard vers le sol plus que jamais.


- Altesse… Que ma faiblesse serve d’exemple, je dois retrouver votre époux, Notre Maître à tous mais je suis tel un Loup dans le blizzard, aveugle et dépourvu de sens…


Puis, il n’eut plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:30

Le calme, le silence, semblent être les seuls attributs qui régissent ces lieux à cet instant. Un court instant qui ne durera peut être que le temps d'un bref songe. Un instant qu'il convient d'aborder à sa juste valeur. Rien n'est jamais fait au hasard dès qu'il s'agit de magie.
Les humains ne la perçoivent que trop rarement et peu sont les élus à la ressentir, elle qui est pourtant présente où que le regard porte. Chaque plante, chaque animal, chaque pierre que compte ce monde, jusqu'à et y compris les humains qui le parcourent, sont tous influencés par la magie. Puissante, dangereuse ou au contraire protectrice, il faut savoir la percevoir pour en tirer l'essence tout autant que les secrets.

Un délicat sourire reste doucement fixé sur les lèvres blanches de la déité du froid. Le silence respectueux qu'elle observe en attendant que le Loup d'Asgard rassemble ses pensées en des mots distincts, est presque religieux.


"Les humains ont besoin d'actes et de paroles fortes pour considérer un mérite comme acquis.
Pour ma part... les ondes que dégagent ton coeur me suffisent.
"

Elle fait un pas. Aussi léger qu'une bulle de savon, que l'aile fragile d'un papillon, son pied nu ne laisse aucune trace au sein de la neige épaisse qui recouvre le parvis du Palais de son époux.

"La détresse sincère, de celle qui semble ne pas trouver d'issue, est le plus puissant appel qu'un humain puisse matérialiser vers les dieux que nous sommes. Je vois que le puissant Zeus lui même, y a prêté toute l'attention qu'il se doit.
Sois rassuré, Loup d'Epsilon, car mon existence n'est pas en péril. Ni aujourd'hui, ni demain. Je ne réside pas sur le même plan que toi, même si tu peux me voir et m'entendre.
"

A ces quelques mots, alors qu'un léger silence s'instaure de nouveau entre la divine et l'humain agenouillé, les traits translucides de Frigg semblent se figer. Tout n'étant que sensation et perception, face à cette créature divine égarée dans le monde mortel, il reste cependant difficile d'en avoir la certitude.

"Je le sais Ashram... est-ce bien pour cette raison, parce que ton coeur ne sait comment retrouver celui qui doit le guider, que je t'apparais aujourd'hui.
Odin court un très grand danger. Sur tes épaules, reposera le fardeau de son destin. Car Odin est puissant, bien plus que tu ne saurais sans doute l'imaginer. Mais il est confronté à quelque chose qu'il ne connait pas. Une chose terrible que les entrailles de la terre n'aurait jamais du réveiller.
"

La paume de Frigg s'élève dans les airs pour se poser au sommet de la tête d'Ashram agenouillé. Il n'en ressentira pas le moindre contact physique, mais en son coeur rayonnera une lumière qu'il ne pourra ignorer.

"Je te l'ai déjà dit. Il ne m'appartient pas de te révéler ce qui doit rester caché à tes yeux.
Cependant... si tu réponds à ma question et que ta réponse trouve un écho en moi, alors je t'offrirai un présent qui t'aidera dans ta quête.
Réfléchis bien, Ashram, et dis moi... ce qui compte le plus à tes yeux.
"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:32

Comment rester de marbre face à la reine d’Asgard. Ses paroles sont limpides et claires, sa présence une lumière que tous voudraient écouter et avoir près d’eux. Ashram écoute en silence. Les mots résonnent dans sa tête et trouvent un chemin. Autant d’honneur qui lui est confié, Ashram traverse de biens étranges moments depuis qu’il est revenu des enfers… Les mots du juge, ceux de Zeus, et à présent celle en qui il doit comme pour Odin et Thor vouer loyauté et dévotion ; autant de choses qui le confortent dans son idée d’avancer vers la vérité.

Odin en danger !

Ces 3 mots interpellent immédiatement Ashram qui se souvient alors avec précision de ce qu’il a vu, des circonstances de la disparition d’Odin. Les Vers, les soubresauts d’une lande glacée et perdue comme seule explication alors… mais depuis tant de choses ont été accomplies. Ashram a vu une prison de glace, en a combattu les sbires… puis a été renvoyé sur terre dans la douleur de la défaite. Odin n’était donc pas allé au Tartare ; il n’était pas mort quoi qu’on puisse en dire, du moins ce qu’en disait Frigg se résumait à ça. Si Odin était en danger, c’est qu’il était encore de ce monde.

Résolu à poursuivre.


- Altesse, ma quête, mon but ne saurait être plus clair. Avec ce que vous venez de me dire, j’ai la confirmation qu’il n’est pas trop tard

Il redresse un instant la tête, les yeux dans le vide. Il entend la question de la Déesse à son encontre : ce qui compte le plus à ses yeux… Comment répondre avec sincérité à cette attente divine ? Comment ne pas penser un seul instant à ce qui le ronge depuis quelques temps, toute cette part obscure de mystères depuis qu’il est revenu parmi les hommes ? Ne devrait-il pas demander justement ? Et que pourrait-elle bien dire… Elle ne lui révèlera pas ce qui doit rester caché à ses yeux. Autant frapper juste et parler sans réfléchir, Ashram… laisser parler son cœur…


- Il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin. Je suis conscient de cela. Je ne demande pas qu’on me prenne la main, je ne veux pas avoir de révélation sur ma nature. Peu m’importe qui je suis pour le moment et je comprends ici même les paroles du juge lors de mon passage aux enfers… Je ne sais pas pourquoi sa Majesté Odin m’a fait revenir, j’ignore tant et malgré tout, je ne ressens pas de plus grand devoir que de retrouver sa trace… même si ce que je suis pourrait me faire peur...

Il releva encore la tête, sentant imperceptiblement la main de la déesse sur sa tête. Présence rassurante, il se hasarde à ouvrir les yeux pour poser son regard sur elle, donnant par ce biais encore plus de poids à ses propos. Quel honneur il lui était fait…


- Ce qui m’importe le plus, c’est que mes actes soient toujours tournés vers ce qui est juste.

Il venait de sceller sa réponse, autant dire que le peu de mots qu’il venait d’employer résonnaient encore tandis que sa voix se perdait dans le blizzard. Et puis comment ne pas trembler devant cette blancheur. Il baissa la tête aveuglé, subjugué du pouvoir incroyable qui s’écoulait en lui. Quelle impression formidable...


- La force de protéger ce qui est juste…
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:27

A peine Ashram prononce-t-il ses dernières paroles que l'espace se fige tout autour de lui. Le vent ne souffle plus. La température se stabilise. Les arbres n'oscillent plus sous les assauts des éléments. Plus un chant, plus une brise, plus un bruit. La neige cesse de tomber. C'est comme si le temps venait de s'arrêter abruptement. Vivants, respirants, Ashram et son loup sont désormais seuls.
Seul le regard pâle de la déesse conserve une faible lueur qui vibre presque imperceptiblement au fond de ses prunelles d'ivoire.

Puis le noir survient.

L'obscurité s'abat sur les deux compagnons vibrants de vie au centre de ce monde qui semble soudain en pause. Aucun son, aucun mouvement, plus rien ne vit, plus rien ne bouge, plus rien n'est perceptible. Il fait sombre... il fait si sombre... que cela en devient inquiétant.
Sont-ils toujours en Asgard ? La déesse les aurait-elle envoyés vers une destination aussi opaque que l'eau trouble d'un fleuve boueux...? Ou est-ce là un songe, une illusion... peut être un message ou une épreuve.

S'il tente d'avancer, il se rendra vite compte qu'aucun obstacle n'entrave sa route. Rien. Plus rien. C'est comme s'ils venaient tous deux d'être précipités au coeur d'un monde parfaitement vide. Un monde sombre. Un monde qui n'aurait pas encore été créé. Un endroit qui n'attendrait qu'un mot, qu'un geste pour s'éveiller, pour s'épanouir, pour s'ouvrir à l'homme et à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:56

Eternelles ténèbres que rien ne peut traverser, pas même le reflet du saphir à sa ceinture. Certes, il y a Nox à ses côtés et il le ressent. Ashram est tout d’abord surpris par ce qu’il se passe autour de lui. La présence rassurante de son compagnon lui permet d’esquisser un soubresaut maîtrisé, lui qui d’ordinaire s’était dévoilé assez Stoïque, voilà qu’il s’étonnait qu’on puisse le surprendre. Il s’agissait toutefois de la Reine d’Asgard qui l’avait envoyé ici, ce n’était pas rien. Il pouvait reconnaitre un certain art de la manœuvre chez celle envers qui il avait le plus profond respect. Lui qui s’attendait à un message ou un objet descendant du ciel, voilà qu’il se trouvait dans un lieu inconnu, encore un, avec quelque chose à démêler.

La présence de Nox est rassurante. Au-delà, rien, le néant. Et pourtant Ashram se dit que rien ne saurait être laissé au Hasard par la dame d’Asgard, maîtresse de la magie. De tous les êtres peuplant cette dimension, qui d’autres pour savoir où placer son Gardien d’Epsilon avec le plus de précision et d’intelligence ? Il n’était pas question de se laisser promener, ce n’était pas ça. Ashram avait évoqué, avait répondu à la question de sa Déesse avec autant de droiture que possible, tel qu’il avait toujours été. Il n’avait d’ailleurs jamais eu à regretter pareille façon d’agir.

Le mal est légion et il faut des êtres capables d’œuvrer pour ce Graal primordial quel qu’en soit le prix. Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. Ashram était convaincu de son action et n’avait pas à rougir ou à s’inquiéter de ses brefs passages dans le royaume. D’autres auraient fait réparer leur armure, d’autres auraient cherché assistance… Lui, certainement solitaire, pourrait être qualifié de présomptueux si on ne le connaissait pas. Le temps jouait envers et contre tous, voilà ce qui importait à Ashram lors de ses choix.

Il se place, il pose une main au sol et ferme les yeux. Il projette son esprit, il ressent tout ce qu’il peut se trouver par-delà ce masque d’obscurité, ce voile lui cachant la vérité. Il murmure, il pèse ses mots, il sait que peu de choses méritent autant d’importance que l’objet, le but final de sa quête. Lorsqu’il rouvre les yeux, il prononce un nom unique


- Odin… Entends mon appel….
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:22

Un hurlement strident déchire l'air au moment où Ashram en appelle à sa divinité tutélaire. Le noir n'est certes pas moins opaque qu'auparavant, mais au moins une once de vie, aussi malveillante soit-elle, s'éveille dans ce paysage stérilisé.

Le cri est hargneux, agressif, brutal. Il ne provient pas de son seigneur et maître, cela est une certitude irréfutable. La vue ne semble pas encline à revenir, à moins que cette terre d'obscurité ne souhaite pas s'éveiller à lui. Frigg n'a-t-elle pas dit plusieurs fois... qu'elle ne révèlerait rien de ce qui était caché. La vue ne lui sera d'aucun secours aujourd'hui, cela est certain. Ashram semble avoir perçu le message de sa déesse à la hauteur de ce qu'il représente. Il n'a jamais tenté de voir, mais plutôt de percevoir. En cela a-t-il saisi les mots de l'épouse du Grand Nord.

Un souffle glacial balaye le guerrier divin et son loup, alors qu'un nouveau hurlement de terreur résonne tout autour d'eux, semblant plus proche que le précédent.
Une odeur de chair en putréfaction s'immisce dans l'air, allant sans doute jusqu'à provoquer un violent haut le coeur tant elle est nauséabonde. Au moment où cette odeur gagne leurs odorats, l'atmosphère change de nouveau. Le blizzard s'apaise, bien qu'un froid mordant persiste à rafraîchir leurs peaux. Au loin l'océan fait rage, cognant avec violence contre on ne sait réellement quelle surface. Si Ashram pourra percevoir une très faible odeur saline, aucune goutte d'eau ou vague quelles qu'elles soient ne viennent le percuter.

Quelque chose les frôle. A en croire ses déplacements et l'impression qui les gagne lorsque la créature passe à côté d'eux, elle semble d'une taille gigantesque.
Un borboris inaudible. Une très légère émanation d'un cosmos qu'il connait très bien. Un cosmos de glaces éternelles, le cosmos de son seigneur. Une énergie qui semble s'amenuiser au fur et à mesure qu'une seconde émanation de cosmos profondément noire, violente, malsaine, prend de l'ampleur.

Un voile de fumée blanche envahit ce qui n'était resté qu'une profonde obscurité depuis le départ. Balayant le sol et tout ce qui n'a jamais été matérialisé, Ashram se retrouve de nouveau aux pieds de l'imposante statue d'Odin, alors que le regard diaphane de Frigg est posé sur lui. Silencieuse, la déesse se tient à quelques pas et observe le retour de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:19

Ainsi était-il debout, ainsi tomba-t-il à genoux, une fois encore. Le choc de ce qu’il venait de voir était intense et puissant. Un souffle froid courrait encore le long de son échine et l’odeur pestilentielle était encore présente. Quelle aura de destruction et de mort il avait pu ressentir… Et ce n’était pas tout. Le ressac des vagues, la vue d’un décor de désolation, la suggestion d’une mer où d’un océan, les fins embruns à l’odeur saline, un souffle de vent glacial… Autant de messages et de sensations qu’Ashram peut aisément ressentir.

Le chemin de sa quête mènerait donc en un lieu pareil ? Mais existait-il sur terre seulement ? C’était peu probable bien qu’Ashram ait quelques idées pour vérifier avant de se jeter dans la gueule du loup. Les certitudes rendent les hommes aveugles, et fous. Elles peuvent dévorer leur cœur, et les changer en bêtes. Lui, gardien d’Epsilon, n’était pas le premier à foncer et de tout ce qu’il avait pu connaitre, c’était avec raison avançait vers l’inconnu.

Il se relève sèchement, comme mu par une nouvelle raison d’agir. Aussi incroyable et horrible ait pu être la vision d’Ashram, il se sent toujours en confiance, proche d’un Cosmos apaisant. Peut-être Frigg ne lui avait-elle pas montré l’horreur visible que représentait cette chose pour éviter tout choc de quelque nature que ce soit… ? Certaines créatures mythologiques étaient en effet connues pour ôter toute raison à ceux qui les contemplaient trop longtemps… Et peut-être voulait-elle éviter simplement que la créature puisse ressentir notre présence…

Toujours la tête baissée, le regard vers le bas, il s’adresse à Son Altesse la Reine d’Asgard.


- Majesté, j’ai bien saisi que je ne pourrai voir. Et j’ai ressenti tant et tant. Des impressions et je pense avoir une idée de la marche à suivre.

Il marque une pause comme pour, encore une fois, peser ses mots.

- Le danger est grand, l’obstacle sera périlleux, sans nul doute. Mais il s’agit du Maître d’Asgard. Cette vision ne le place pas à son avantage mais j’ai assez vu pour comprendre qu’Odin était entrainé depuis sa disparition… Il est encore temps d’arrêter cette chose qui le retient avant qu’il n’atteigne sa destination… En marge d’Asgard, proche de la côte, en un lieu puant les charognes putréfiés de ses anciens repas…  Je me souviens du lieu et de la chose l'ayant emporté et je me demande si je ne devrais pas commencer à suivre sa trace...

Il relève les yeux et pose son regard franc et loyal pour croiser celui de Frigg, aussi vif puisse-t-il être, attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Left_bar_bleue0/0[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard EmptySam 31 Mai 2014 - 12:33

Le regard clair de la divinité ne quitte pas le chevalier au Loup. Perturbé par les sensations qui viennent d'affluer dans son esprit, qui ne le serait pas en de telles circonstances, Ashram est pourtant empli d'une détermination qui semble sans faille.
Lorsqu'il relève les yeux vers elle, la déesse incline doucement le visage en signe d'assentiment, alors que l'expression de son visage se pare de sévérité.

" Tes sens ont perçu la menace à la hauteur de sa dangerosité, Ashram.
Je félicite ton esprit d'analyse pour avoir ainsi percé le mystère qui enveloppait ce que tu n'as pu voir
"

Un pentacle se dessine soudainement sous les talons du guerrier toujours agenouillé face à la divinité d'Asgard. Auréolées de l'énergie propre à Frigg, une signature cosmique qu'il saura désormais reconnaître où qu'il aille, de fines runes cabalistiques tracent de sinueux chemins sous le guerrier divin.

" Mon présent pour toi, Ashram, va te conduire là où tout a commencé.
Tu devras chercher, tu devras trouver. Trouver le passage qui te permettra de rejoindre mon époux.
Tu le devras Ashram... Car toi seul en as la capacité
"

Les mots de Frigg résonnent puissamment dans l'air, comme si cette dernière phrase revêtait une importance qui ne devrait pas être négligée ou sous estimée.
Toi seul le peux... Ashram. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Comment ? Il lui faudra le découvrir.

------

Les runes de Frigg absorbent le Guerrier Divin et son loup.
Ils se sentent happés par une force terriblement puissante dont l'énergie n'est autre que celle de la déesse.
La destination te sera communiquée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard   [Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Sur les traces du Maître d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Athéna
» Sur les traces de Myst et Reppa
» rencontre du maitre
» Des traces de vie?! La loi d'Arès est appliquée!
» Sur les traces d'un vilain méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: