Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 la garde du sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptySam 21 Juil 2007 - 12:19

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis que les spectres avaient fait leur entré dans le sanctuaire. Ils avaient montés les douze temples du zodiaque un à un, à chaque fois devant combattre son protecteur. Leur montée avait été dur et ils avaient perdus des alliés dans les combats. Mais maintenant, tout était réglé, le sanctuaire appartenait à Hadès qui venait de se réincarné. Athéna et ses troupes avaient été bannis. Plus aucun chevalier d'Athéna n'était présent dans le sanctuaire.

Cette guerre avait permis aux spectres d'augmenter leur puissance, mais cela leur avait apporté des ennemis.

Soulcrusher revenait du temple d'Athéna avec un ordre du nouveau juge Knouge. Il devait garder le premier temple du sanctuaire et prévenir les autres spectres dès qu'une personne pénétrait dans le sanctuaire. Après avoir prévenu les spectres présents, Soulcrusher devait tuer les personnes qui étaient entrés.

A peine arrivée dans le temple, Soulcrusher se mit à l'oeuvre afin que le temple ressemble à ce qu'il voulait. Il modifiait le temple en lui même. On ne voyait plus aucune colonne et tout ce que l'on voyait, c'était des murs. Soulcrusher venait de construire un labyrinthe, la copie conforme du labyrinthe de Minos en crète. Quiconque pénétrerait dans le temple se perdrait à jamais ou alors s'il arrivait au bout, il tomberait sur un salle immense où se trouvait Soulcrusher, le spectre du minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:31

Après plusieurs heures de marche, j'arrivais dans le Sanctuaire d'Athéna maintenant dirigé par Hadès. La première chose qui me surprit fut les nombreux temples séparés par de longs escaliers. Mais une chose me fit sourire: l'atmosphère qui y régnait. Une atmosphère de mort, de désolation. Tout ce qui caractérisait au mieux notre Seigneur Hadès.

De l'ombre des Enfers, je passais à la lumière du Sanctuaire. Ou plutôt devrais-je dire à l'obscurité du Sanctuaire seulement illuminé par un faible halo de lumière. Dernier vestige de l'Astre Solaire caché par l'Eclipse d'Hadès.

Il faut que je vois Hadès afin de lui prêter allégeance. Sans attendre une seconde de plus, je monte les escaliers menant au premier temple. Je me demande bien d'où vient cette architecture. Sans doute doit il y avoir des colonnes dans cette demeure.

Je ressens une présence à l'intérieur. Il est gardé et par un spectre.
J'arrive à l'intérieur du temple et ce que je vois me laisse sans voix. Ce ne sont pas des colonnes mais un véritable labyrinthe qui se trouve devant moi. Si le spectre croit que j'ai le temps de m'amuser il se trompe.

Spectre d'Hadès, je sais que tu es là. J'ai ressenti ta présence.
Je suis Kyrian du Phoenix Noir au service de notre Altesse Hadès. Laisse-moi passer afin que je lui prête allégeance.


Si jamais il ne veux pas me laisser passer, je me verrais obliger d'utiliser la manière forte. Bien que ce serait du gachis. Enfin attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:28

Soulcrusher avait terminé de transformer le temple du bélier en un labyrinthe, signe que maintenant, Soulcrusher, spectre céleste du minotaure garde l'entrée du santuaire.

Alors qu'il se reposait suite aux différents combats qu'il avait fait durant la guerre sainte contre le sanctuaire et les chevaliers d'Athéna, il sentit un cosmos approché. Se concentrant, il sentit qu'il s'agissait du cosmos d'un chevalier, mais pas d'un spectre, qu'il n'avait jamais rencontré. Etudiant son cosmos, il s'aperçut que le chevalier qui arrivait n'était pas très puissant et durant la guerre sainte, il n'aurait eu presque aucune chance en combat singulier contre un chevalier d'Athéna. Se concentrant un peu plus, il réussit à sentir le noir de son cosmos. Il devait faire partie des nouveaux venus dans les troupes d'Hadès.

Soulcrusher sentait qu'il se rapprochait de plus en plus. Il montait les marches... Maintenant, il devait avoir vu ce que le spectre du minotaure réservait aux intrus.

Spectre d'Hadès, je sais que tu es là. J'ai ressenti ta présence.
Je suis Kyrian du Phoenix Noir au service de notre Altesse Hadès. Laisse-moi passer afin que je lui prête allégeance.


Soulcrusher se trouvait au bout du labyrinthe, attendant.

Et bien Kyrian. Pénètre dans mon temple. Le passage est libre. Passe le labyrinthe et tu pourras passer. Je t'attends de l'autre côté. Le temps que tu arrives, je parlerais à mes supérieur de ton arrivée.

Attendant que le chevalier noir le rejoigne, Soulcrusher se concentra pour parler à Knouge.

Soulcrusher reçut les ordres de Knouge quelques instants après l'avoir contacté. Il s'éxécuta tout de suite.

Il parla de nouveau au chevalier noir lui expliquant la marche à suivre pour passer le labyrinthe sans encombre et le plus rapidement possible. Maintenant, Soulcrusher attendait que le chevalier noir arrive jusqu'à lui pour lui expliquer qu'il peut passer au temple suivant où se trouve le juge du griffon et du garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:00

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un travail de Titan qu'à fait le Spectre. Construire un labyrinthe dans un endroit aussi restrint, il faut le faire. Comme quoi le pouvoir des spectres n'est pas rien.

Alors que j'admirait (si on peut dire^^) l'oeuvre dans le temple du Bélier, j'entendit une voix provenant du fond du temple. Sans doute le spectre.

Et bien Kyrian. Pénètre dans mon temple. Le passage est libre. Passe le labyrinthe et tu pourras passer. Je t'attends de l'autre côté. Le temps que tu arrives, je parlerais à mes supérieur de ton arrivée.

Très bien alors allons-y!! Comme je ne vois pas du haut, vaux mieux que je me concentre sur le cosmos du Spectre.
Tiens, il me parle à nouveau alors que je n'ai fait que 5oo mètres. Enfin il me dit comment le rejoindre le plus rapidement possible. Tout en écoutant attentivement ses instructions, je pars au pas de course et je vois la sortie du labyrinthe. J'aurais bien voulu m'amuser un peu plus longtemps mais le devoir n'attend pas.

Je vois le spectre et m'arrête devant lui tout en lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:17

Soulcrusher regarda le chevalier noir arrivé à la sortie du labyrinthe.

Maintenant qu'il le voyait, il pouvait s'en faire une idée. Il ne paraissait pas très fort, mais c'est vrai que pour le spectre du minotaure, peu de personne semblait aussi forte que lui physiquement. De toute sa hauteur, il dominait le chevalier noir.

Bien, je suis Soulcrusher, spectre du minotaure. Le juge du griffon m'as dit que tu pouvais passer. Si j'étais toi, je me dépècherais. Le juge du griffon t'attends avec le juge du garuda (si je me trompe pas) dans le temple du taureau. C'est le suivant. Allez, dépèche toi.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se déplaça légèrement, laissant le passage libre au chevalier noir. Ce dernier devait se dépêcher. Deux juges qui l'attendait, il devait y avoir quelque chose d'important.

Le chevalier passa et continua la montée du sanctuaire en direction du temple du taureau. Le spectre du minotaure accompagna du regard le chevalier noir aussi loin qu'il le put. Puis, il se retourna et se remit face à la sortie du labyrinthe, ne bougeant plus que pour respirer. Il se concentra, guettant si un quelconque autre cosmos apparaissait à l'entrée du sanctuaire.

A ce moment, Soulcrusher reçut un nouvel ordre du juge. Il devait détruire son labyrinthe pour ne pas déranger le juge du garuda. Soulcrusher ne comprenait pas en quoi le labyrinthe pouvait géner, il permettait de ralentir des troupes d'invasions. Mais, Soulcrusher obéi. Il fonça droit dans le labyrinthe et utilisant son cosmos, il produisit un souffle destructeur important, détruisant le labyrinthe. Maintenant, la lumière pénétrait de nouveau dans le temple du bélier. Soulcrusher ne se sentait plus chez lui. Pour lui, seul l'ombre était roi.

N'ayant plus de labyrinthe, Soulcrusher se dirigea vers l'entrée du temple et se posta en haut des marches, regardant dans le lointoin et inspectant du regard les lieux afin de percevoir une présence étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:24

Silfrid arriva rapidement dans le temple du Bélier, il vut Soulcrusher auprés d'un autre homme, certainement le nouveau spectre...
Silfrid le regarda et vit qu'il s'agissait du chevalier noir du Phoénix.
Il s'approcha prés des deux hommes et regarda vers le nouveau.


"Ainsi tu est venu prétez allégance au dieu des enfers si je ne me trompe pas?..."

il continua sans attendre la réponse du nouveau spectre

"Il est inutile que tu aille voir sa majesté Hadès, j'ai une mission importante a te confier. Dépeche toi"

Le jeune juge du Garuda marcha don en direction de la sortie du temple du bélier et attendit la réaction du nouveau spectre

"Comment t'appel tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptySam 28 Juil 2007 - 7:11

Bien, je suis Soulcrusher, spectre du minotaure. Le juge du griffon m'as dit que tu pouvais passer. Si j'étais toi, je me dépècherais. Le juge du griffon t'attends avec le juge du garuda (si je me trompe pas) dans le temple du taureau. C'est le suivant. Allez, dépèche toi.

Soulcrusher, le spectre du Minotaure. Une sacrée montagne de muscles. Si tous les spectres sont comme lui, ça va être une joie. Et il croit que je suis pas fort parce que j'ai pas une forte musculature? 'Faut jamais se fier aux apparences. Quand je veux quelque chose, je l'obtient toujours.
Deux juges m'attendent dans le temple suivant? Dis donc j'en demandais pas tant. Si il faut que je me depêche, c'est parti.

Après qu'il m'ait laissé le passage, je fonce droit vers ma prochaine destination: le temple du Taureau. Encore 100 ou 200 mètres et je suis sorti quand j'entend une déflagration derrière moi. Je stoppe, me retourne et vois Soulcrusher qui détruit son labyrinthe et se tient droit à l'entrée du temple.

Si maintenant il se met à tout démolir ça va plus.

Je secoue un peu la tête et m'apprête à reprendre ma course quand je vois un homme à la stature imposante s'approcher de moi.
Je me dis que ce doit être le juge.

"Ainsi tu est venu prétez allégance au dieu des enfers si je ne me trompe pas?..."
"Il est inutile que tu aille voir sa majesté Hadès, j'ai une mission importante a te confier. Dépeche toi"


Je le vois marcher en direction de la sortie du temple. Il a parlé d'une mission importante alors pas de temps à perdre.

C'est exact, vous ne vous trompez pas.
J'accepte la mission que vous me confiez. Quoi que se soit, je ne vous décevrez pas.


"Comment t'appel tu?"
Je me nomme Kyrian, chevalier noir du Phoenix prêt à servir Son Altesse Hadès.

Je pose un genou à terre et attend plus de précisions sur la mission. Il ne s'agit pas d'Hadès lui-même mais c'est quand même un Juge et je sais que je lui doit un certain respect dû à son rang dans l'armée de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptySam 28 Juil 2007 - 8:45

Silfrid venait d'interpeler le nouveau spectre, celui-ci avait l'air ravie d'etre assigné a cette mission. Contrairement a Maru, il montra envers le juge du Garuda un grand respect. il posa un genoux a terre et répondit qu'il était le chevalier noir du phoénix Kyrian.

"Kyrian du phoénix noir... sa sonne plutôt bien..."

le jeune juge du Garuda se retourna donc vers le chevalier noir du phoénix, qui était toujours a genoux devant le terrible juge des enfers.

"Comme tu l'a deviné je suis un juge des enfers, je m'apelle Kazuki de l'étoile Celeste de la Supériorité, si tu réussi alors je te nommerai spectre et tu n'auras pas a allait préter serment au dieu des enfers, car moi seul juge si un guerrier est digne de servire le sombre monarque."

le juge voulait encourager ces nouvea guerrier qui avait bien compris que servire Hadès, le camps le plus puissant était la meilleur solution. Maintenant il lui fallait expliquer la mission, mais Silfrid réfélchissait encore un peu quand a l'idée de l'envoyr seul au royaume sous-marin, car même s'il s'agit d'un spectre s'il est attaquer en chemin... non... cela pourrait-même etre interressant...

"Kyran du phoénix noir, je voudrais que tu aille au domaine sous-marin de Poseidon."

Il prit une courte pose et se retourna dos au chevalier noir, il fit quelque pas et retorqua

"Une fois la-bàs je veux que tu te renseigne sur le nombre de marinas et de généraux disponible, car depuis l'absence de Poseidon j'ai l'impression que ce camps a beaucoup diminuer. Toutefois, je t'interdis de combattre, Poseidon est notre allié et j'aimerai éviter tout conflit avec lui est-ce clair?"

Il se retourna de nouveau vers le chevalier noir et le regardait attentivement celui-ci n'avait pas bouger et rester a sa place trés respectueusement.

"Si tu as compris alors tu peux y allé... ah... au faite, si tu rencontre un guerrier divin Myst d'Alpha, dis lui que Kazuki attend toujours et qu'il s'impatiente..."
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:02

>>>> La salle des Conflits
[J'ai posté ici, pensant que c'était le toppic le mieux adapté, si je dois en créer un nouveau veuillez m'en excusez alors^^]

La belle déesse errait tranquillement dans son domaine, seule, elle se demandait ou pouvait bien être ses troupes… Enfin ce n’était pas vraiment grave, elle n’avait jamais vraiment eu besoin de quelqu’un, et puis comment faire confiance à d’anciens traîtres ?
Nue la déesse avait fait venir à elle, son armure divine, elle n’aimait pas vraiment porter de vêtement sous cette armure, qui ne cachait rien de ses attributs féminins parfaits… Elle avait en tête de rendre une étrange visite, les opposés s’attirent non ? Rendre une petite visite à Athéna lui permettrait peut-être d’obtenir des renseignements sur les diverses situations actuelles… Et puis en quelle époque était-elle ? Enfin, Athéna serait ravie de revoir une vieille ennemie… Un sourire narquois sur le visage, la déesse par-dessus son armure, enfila un long manteau à capuche, ainsi elle pouvait passer inaperçue, et pour son cosmos… Etant divine, suffit de le masquer. Pareillement habillée, la déesse pouvait s’en aller… L’air un peu gamine sur les bords, elle cherchait une petite gourmandise pour la route, satisfaite d’avoir trouvé un fruit, la déesse s’en alla.

Le voyage fut de courte durée, les dieux avaient des moyens de se déplacer, plutôt… Exceptionnels. Une fois sur place la déesse continua à pieds. Masquant son cosmos au maximum. Si un chevalier la voyait ses chances de rencontrer Athéna serait réduites à néants. Sa haine envers Athéna grandissait marches après marches, elle observait la grande Statue, qui dominait ce sanctuaire… Pourquoi ? Les seuls mots qui lui venaient à l’esprit furent témoins d’une incompréhension totale… Qui mieux qu’Eris représentait l’humanité ? La perversité à l’état pure, la traîtrise, la ruse et la fourberie. Avarice et jalousie étaient ses plats favoris. Pourquoi les hommes refusaient-ils d’admettre leur véritable nature ? Un humain, qu’une créature insignifiante se pensant supérieure à elle-même… Hypertrophie du moi.
Devant les portes du premier temple, la déesse fit attention à son apparence, son capuchon était rabattu de telle sorte, que l’on ne pouvait apercevoir son visage… Son cosmos quasi inexistant.
Par contre ce qu’elle y découvrit… Elle ressentait trois personnes, trois mortels tous élevés au cosmos. Des chevaliers ? Non leur aura était autre, plus sombre… Maléfique? Pas vraiment. Au fur et à mesure que la déesse avançait, elle ne voyait rien, un véritable labyrinthe, un moyen de protection ? Illusion peut-être ? En tout cas, elle ne pouvait apercevoir ces hommes, juste les ressentir.


*Pourquoi ? Des spectres, j’ai clairement ressentie la présence de spectres. Ont-ils prit ce sanctuaire aux forces d’Athéna ? Et puis ce temple, qu’une vulgaire illusion de mortel !*

Eris, tombée dans un piège de mortel ? Quelle honte pour elle… Diverses solutions se présentaient à elle, soit détruire cette illusion par l’explosion de son cosmos, soit rester calme et se conforter dans son rôle de simple prêtresse demandant asile quelques temps… Boudeuse, elle se contenta de la deuxième solution, il n’était point encore l’heure de faire une esclandre, de plus la présence de forces autres que les chevaliers la rendaient curieuse. Et puis pourquoi ne pas jouer le jeu, entortiller les humains était une véritable passion pour elle…

"S’il vous plait ? Il y a quelqu’un ici ? L’on m’a dit que l’on pouvait y prier la déesse Athéna… Je suis… En pèlerinage."

Pour couronner sa petite présentation, la déesse fit mine de se perdre, dans les méandres de ce labyrinthe. Bien qu’il soit humain, le créateur, devait être doué pour les illusions. Mais s’il avait été divin, il serait réel.

*Ces humains, tous les mêmes… Pourquoi faut-il toujours qu’ils essayent de nouveaux jeux ? Et puis peut-être ont-ils des fruits ?*

Gamine souriante, Eris avançait, de la façon la plus naturelle possible… Celle d’un pauvre mortel perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:28

Toujours agenouillé, j'attends les précisions sur ma mission qui ne tardent pas à venir. Mais avant de m'en dire plus, il me parut enthousiaste par rapport à mon prénom. Ce qui m'étonna un peu je dois l'avouer.
Je l'entendis se retourner et à présent il se tenait face à moi. Le regard toujours braqué vers le sol, je ne le dévisagea pas. Ce n'est pas parce que j'avais peur mais il y avait tout de même un certain respect que je lui devait. De plus je n'était même pas spectre, alors raison de plus.

"Comme tu l'a deviné je suis un juge des enfers, je m'apelle Kazuki de l'étoile Celeste de la Supériorité, si tu réussi alors je te nommerai spectre et tu n'auras pas a allait préter serment au dieu des enfers, car moi seul juge si un guerrier est digne de servire le sombre monarque."

Hein? J'ai bien entendu ou quoi? Il a bien dit que si je réussissais, je serais nommé spectre et n'aurait pas à aller prêter serment à Hadès? Je dois avouer que je m'attendais à une augmentation mais pas aussi rapide tout de même. Enfin si ça me permet de gravir plus rapidement des échelons, je suis d'accord.

"Kyrian du phoénix noir, je voudrais que tu aille au domaine sous-marin de Poseidon."

Le Domaine Sous-marin de Poséidon, alors ça c'est grand!! Pour une première mission je suis gaté là.
Tiens il se retourne encore et fait quelques pas avant de s'immobiliser.

"Une fois la-bàs je veux que tu te renseigne sur le nombre de marinas et de généraux disponible, car depuis l'absence de Poseidon j'ai l'impression que ce camps a beaucoup diminuer. Toutefois, je t'interdis de combattre, Poseidon est notre allié et j'aimerai éviter tout conflit avec lui est-ce clair?"

D'accord, donc puisque Poséidon est absent, je pourrais me renseigner à la première personne venue. Tout en gardant bien en tête que ce sont nos alliés. Pour une mission comme celle-ci, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Très clair, je remplirais ma mission selon vos ordres.

Je l'entendis se retourner une troisième fois et son regard se poser à nouveau sur moi. J'aimerais bien savoir ce qu'il se dit en ce moment.

"Si tu as compris alors tu peux y allé... ah... au faite, si tu rencontre un guerrier divin Myst d'Alpha, dis lui que Kazuki attend toujours et qu'il s'impatiente..."

Un guerrier divin? Je me demande bien qui il sert comme dieu. Enfin j'ai une mission à remplir et un message à faire passer. Son nom c'est Myst d'Alpha. Je dois m'en souvenir.
Lentement je me relève tout en gardant le regard vers le sol et après une légère inclinaison en signe de salut, quitte le temple du Bélier et le Sanctuaire pour me rendre dans le Domaine Sous-Marin de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:56

Kyrian avait l'air ravie de cette mision, elle semblait facil a première vue. Mais... un imprévu pouvait toujours arrivé.

Très clair, je remplirais ma mission selon vos ordres.

Sans dire un mot il vue le chevalier noir du Phoénix s'en allait en inclinan la tête pour saluer Silfrid, il disparue du temple du bélier.

**Enfin un chevaier noir digne de son nom... s'il reste ainsi je suis su qu'il ira trés loin...**

Silfrid allait s'en allait au royaume d'Hadès quand soudain... une cosmos énergie bien basse vint au temple du bélier croisant le regard de notre jeune juge... notre jeune héros n'était pas dupe, il s'avait trés bien que cette personne essayer de cacher son jeu. Il connaissait trés bien la puissance des dieux, a force d'en cotoyer notre jeune juge du Garuda était capable voir que cette fameuse personne était une déesse.


"S’il vous plait ? Il y a quelqu’un ici ? L’on m’a dit que l’on pouvait y prier la déesse Athéna… Je suis… En pèlerinage."

Silfrid fut tout de même étonner, ainsi cette personne n'était au courant de rien, cela signifier une chose, c'est qu'elle venait tout juste de se réincarné.
Notre jeune héros fixa l'inconnu d'un air indifférent, puis il décidade lui répondre.


"Il est inutile de vous cacher ou de me mentir, j'ai bien reconnu qui vous étiez. Athéna a fuis le sanctuaire depuis que sa Majesté Hadès a conquis le sanctuaire. "

le jeune juge du Garuda continua et s'approcha de l'inconnu avant de s'arreter, puis il la fixa quelques secondes et continua sa route. Dos a elle il lui dit

"Cela ne vous sert donc a rien de rester ici, traverser les 12 temple si c'est ce que vous souhaiter, mais vous ne rencontrerez que mes fidèles spectres. Mais si vous voulez rendre le temps plus amusant dirigeait vous au Colysé ou se tient la réunion des dieux, peut-etre trouverez vous votre bonheur la-bàs."

Ce fut ensuite au our de notre jeune héros préfera attendre ici quelque temps en attendant la réaction hostile éventuelle de cette inconnu...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:54

Soulcrusher avait détruit le labyrinthe suite aux ordres de Knouge. Le juge du garuda arriva rapidement dans le temple du bélier et parla avec le chevalier noir, lui donnant sa mission. Il devait s'informer de l'état des troupes du royaume sous marin depuis la disparition de Poséidon.

Pendant ce temps là, Soulcrusher qui avait regardé si quelqu'un arrivait partit se mettre contre une colonne et... s'endormit.

Lorsqu'il se reveilla, il vit une femme dans le temple et le juge du garuda qui lui parlait.

Il est inutile de vous cacher ou de me mentir, j'ai bien reconnu qui vous étiez. Athéna a fuis le sanctuaire depuis que sa Majesté Hadès a conquis le sanctuaire.Cela ne vous sert donc a rien de rester ici, traverser les 12 temple si c'est ce que vous souhaiter, mais vous ne rencontrerez que mes fidèles spectres. Mais si vous voulez rendre le temps plus amusant dirigeait vous au Colysé ou se tient la réunion des dieux, peut-etre trouverez vous votre bonheur la-bàs.

Quelle malchance pour Soulcrusher. Il devait monter la garde de ce temple et il n'avait même pas été fichu de la voir le premier.

Il se dirigea vers le juge du garuda et lui dit.

Excusez moi de mon erreur. Je ne l'ai pas vu arriver. La prochaine fois, je serais plus vigilant. Et, j'aimerais vous poser une question. Selon les ordres de Knouge (je me souviens plus de quoi il est juge^^), si j'avais vu cette personne en premier, j'aurais du la tuer. Faut-il vraiment que je le fasse ou alors que j'attende que vous me donniez un ordre formel d'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:25

Alors que Slfrid attendiat patiement la réponse de l'inconnu Soulcrusher le juge du minotaure que c'était montré particulièrement calme se mit a se m'anifesté. Il se dirigea vers le juge du Garuda celui-ci semblait géner de ne pas pouvoir garder ce temple comme il le pouvait.
Le minotaure était un grand et puissant spectre, et tout le monde le s'avait, il avait énormément progresser depuis son arrivé ici.
Il s'approcha du jeune juge pour s'excuser, cependant il décida de ne pas s'agenouillait comm l'avait fait le chevalier noir du Phoénix.


Excusez moi de mon erreur. Je ne l'ai pas vu arriver. La prochaine fois, je serais plus vigilant. Et, j'aimerais vous poser une question. Selon les ordres de Knouge (je me souviens plus de quoi il est juge^^), si j'avais vu cette personne en premier, j'aurais du la tuer. Faut-il vraiment que je le fasse ou alors que j'attende que vous me donniez un ordre formel d'attaquer?

Le juge lui répondit tout en fixant l'inconnu

"Ne t'en fais pas, tu n'as pas a t'excuse puisque je me suis interposer. Je laisse tout iniative au juge du Griffon, car j'ai fort a faire en enfer."

Sur ces mots le jeune jugedu Garuda quitta les lieux du santuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:33

Le juge répondit tout de suite à Soulcrusher.

Ne t'en fais pas, tu n'as pas a t'excuse puisque je me suis interposer. Je laisse tout iniative au juge du Griffon, car j'ai fort a faire en enfer.

Soulcrusher fit signe de la tête pour signaler qu'il avait compris. Puis, le juge du Garuda disparut, partant semblablement pour les enfers. Soulcrusher pris sa place devant l'inconnu.

Soulcrusher ne savait de qui il s'agissait. Il préféra prévenir le juge du griffon, Knouge sur son invité. Il se concentra et lui parla.

Pendant ce temps, Kyrian, le chevalier noir était toujours présent dans le temple du bélier. Soulcrusher pensait qu'il n'allait pas tarder à partir pour accomplir le mission qui était la sienne. Soulcrusher devait continuer à surveiller l'entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue350/350la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:26

Les personnes présentes l’avaient donc aperçue, l’une des personnes dirigeait… Ainsi donc d’après le premier venu Hadès avait conquis le sanctuaire… Eris les regardait, sans dévoiler son identité… Les personnes discutaient de son cas, comme si elle était une vulgaire inconnue, un vulgaire humain sans consistance, même après que le premier eu la présence d’esprit de reconnaître une traîtrise de dieu. Ces humains-la étaient bien… Imbus d’eux même, le premier défaut, le seul en quelle Eris avait réellement confiance… Jouer sur la confiance des êtres, un jeu passionnant…
Le premier spectre s’en alla, laissant le second face à la déesse, un choix bien étrange, et si Eris avait l’intention de massacrer ce spectre ? Il n’était qu’humain après tout, peu puissant face à elle…


"Dis moi mon enfant, connais-tu les dieux ? Si tu parles de moi avec tant d’arrogance… Mais devant ton supérieur qui vient de s’en aller tu plies sous les ordres. Finalement tu n’es qu’un serviteur sans vraiment d’importance… "

La déesse, releva doucement la tête, lentement elle ôta son capuchon… Ce que le spectre du Minotaure pouvait voir à présent, ressemblait à une femme dont la beauté était si grande qu’il devenait difficile de la définir. Peu à peu elle faisait augmenter son cosmos, puisque maintenant découverte, elle n’avait plus aucune raison de se cacher. Elle déesse de la Discorde, fière parmi les fiers, se cacher devant un simple humain ? La déesse fit tomber le reste de son habit, maintenant son armure divine était visible… Son arme favorite, sa pomme d’or, se promenait au dessus de sa tête.

"Je me nomme Eris, déesse de la Discorde. Et comparée à toi je ne suis au service de personne. Ton supérieur vient de me dire, que les dieux sont en réunion au Colysée, peut-être devrais-je m’y rendre ? Peut-être devrais-je te tuer ? Je ne sais pas encore, faut dire que de revoir les dieux feraient de magnifiques retrouvailles… Dis moi, tu ne sais pas prendre d’initiative par toi-même ? Je viens de voir, que tu demandais si tu devais me tuer par ton initiative ou alors si tu devais attendre un ordre formel… Je voulais te demander quel effet cela fait d’être un humain comme toi ? De servir comme ça ? Tu te sens bien ? Tu es heureux ?"

Eris observait le spectre, souriante de méchanceté. Elle s’amusait avec lui, depuis qu’elle avait reprit la parole. Se moquer et ridiculiser les humains était son jeu favori. Si ce spectre répondait aux insultes à demis cachées de la déesse, elle devrait sans aucun doute le tuer, enfin cela n’était pas vraiment un problème…
Ce qui la rendait perplexe, c’était plutôt les paroles du spectre précédent. Hadès donc possédait le sanctuaire, chose amusante, elle n’y avait pas fait attention, mais maintenant, elle avait enfin remarqué la puissance divine qui émanait non loin de la. Trop occupée à se cacher, elle n’y avait pas fait attention… Zeus, oui il devait être parmi ces dieux, bien qu’elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps, elle en était quasiment certaine. Zeus, ce dieu tout puissant, imbu de sa personne… Si c’était bien lui qui était présent, le choix était fait, elle allait donc fausser compagnie à ce spectre pour se rendre au Colysée… Mais pas avant bien sur de lui avoir donné, une nouvelle provocation. Décidément ces humains étaient bien amusants, tous autant qu’ils étaient.


"Bon j’ai fais mon choix, tu ne mourras pas maintenant, je vais aller rejoindre ceux de mon rang. Avant de partir je vais me mettre à ta place et te demander la permission de quitter ce temple pour me rendre au colysée. Bien entendu même si je ne l’ais pas j’irais quand même, au fait tu diras à ton supérieur qui est parti, qu’un jour je lui ferais ravaler son arrogance. Il peut bien être au service d’Hadès, ce n’est pas mon problème."

Eris attendait la réaction du spectre, souriante, elle aimait bien se moquer ainsi des humains, pour elle, cette race n’avait d’autres choix que de périr et de souffrir de l’envie des dieux. Les pauvres, ils sont si pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:51

Dis moi mon enfant, connais-tu les dieux ? Si tu parles de moi avec tant d’arrogance… Mais devant ton supérieur qui vient de s’en aller tu plies sous les ordres. Finalement tu n’es qu’un serviteur sans vraiment d’importance…

C'est ton opinion, mais durant la guerre sainte, j'ai joué un rôle de premier plan. Je me suis débarassé de l'un des plus puissant chevaliers de bronze et du chevalier d'or du sagittaire par la même occasion. Il ne faut pas juger par l'apparence.

Puis, le cosmos de la jeune femme augmenta. C'est à ce moment que Soulcrusher se rendit compte qu'il était face à une déesse. Sa puissance était énorme. Soulcrusher ne ferait pas le poids face à une déesse, mais il respecterait ses ordres.

Je me nomme Eris, déesse de la Discorde. Et comparée à toi je ne suis au service de personne. Ton supérieur vient de me dire, que les dieux sont en réunion au Colysée, peut-être devrais-je m’y rendre ? Peut-être devrais-je te tuer ? Je ne sais pas encore, faut dire que de revoir les dieux feraient de magnifiques retrouvailles… Dis moi, tu ne sais pas prendre d’initiative par toi-même ? Je viens de voir, que tu demandais si tu devais me tuer par ton initiative ou alors si tu devais attendre un ordre formel… Je voulais te demander quel effet cela fait d’être un humain comme toi ? De servir comme ça ? Tu te sens bien ? Tu es heureux ?"

J'obéis peut-être aux ordres, mais j'obéis seulement aux personnes plus fortes que moi. Les autres, je les tues. Mais, je ne fais qu'obéir à toutes les personnes plus fortes que moi, je n'obéis qu'aux personnes dont Hadès les a nommées comme mes supérieurs. Et je ne suis ni heureux, ni malheureux. Je fais mon devoir comme les dieux font leur devoir.

Bon j’ai fais mon choix, tu ne mourras pas maintenant, je vais aller rejoindre ceux de mon rang. Avant de partir je vais me mettre à ta place et te demander la permission de quitter ce temple pour me rendre au colysée. Bien entendu même si je ne l’ais pas j’irais quand même, au fait tu diras à ton supérieur qui est parti, qu’un jour je lui ferais ravaler son arrogance. Il peut bien être au service d’Hadès, ce n’est pas mon problème.

Soulcrusher n'allait pas perdre son sang froid face à une déesse. Elle l'avait provoqué et si elle cherchait à se battre, c'est ce qui allait arriver.

Vous voulez vous rendre au colysée, il n'y a aucun soucis.

D'un geste de la main, Soulcrusher montra à la déesse le chemin à suivre pour aller au colysée.

Vous pouvez faire demi-tour pour y aller ou si vous souhaiter toujours arpenter le sanctuaire, vous ne passerez pas, mes ordres sont formelles. Parce que, vous vous croyez peut-être supérieur à moi mais pendant un moment, j'ai pu demander mes ordres sans que vous y voyez.

Cette fois-ci, Soulcrusher se moquait ouvertement de la déesse. Elle l'avait provoquée, mais il n'avait pas cédé. Maintenant, c'était l'inverse. Soulcrusher voulait tester l'orgueil de la déesse.

Pendant ce temps, il demanda ses ordres au juge du griffon qui lui répondit qu'il devait attention à ne pas froisser la déesse, ce qui était déjà mal partit. Il devait l'emmener jusqu'au colysée et revenir sans regarder ce qui se passait là-bas.

Soulcrusher repris la parole et dit à la déesse d'une voix sincère.

Excusez moi pour mes paroles, je ne suis qu'un imbécile. J'ai reçu l'ordre de vous accompagner jusqu'au colysée pour vous montrer la route si vous le souhaiter, bien entendu.

Soulcrusher respectait les paroles de son supérieur, mais les choses avaient commencées bien avant et Soulcrusher ne connaissait aucune autre solution pour s'excuser. Il espérait que la déesse ferait preuve de bonté (pour une fois ^^) et que Soulcrusher pourrait l'emmener sans encombre jusqu'au colysée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:28

Shaina était arriver ici depuis peut mais dejà elle ressentait une terrible envie de tuer les Chevaliers. Etait-ce peut etre a cause de son armure ? Qui sais. Elle avait gravie les escalier jusqu'a la maison du Belier. Elle regarda alors les differents piliers qui ornait cette magnifique deumeur. Elle avançait en silence lorsqu'elle apperçu l'un de ses confrere d'Hadès. Elle souria en coin et s'approcha de lui.

" Bonjour ....je voudrai passer mon chemin si celà ne te derange pas bien entendu de te pousser un peut "

Elle lui souria gentiment ne voulent pas de conflit avec lui. Apres tout il était du même coté et le seigneur Hadès n'aimerai pas que ses disciples se battre l'un contre l'autre. Elle savait que les charmes d'une Succube ne marchait pas forcement sur les Spectres mais qu'importe, si il ne voulait pas la laisser passer, et bien elle essayerai de force.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:49

Après une nuit de voyage, j’arrivais au petit matin au sanctuaire sacré. Je me rendis directement à la maison du bélier, qui était sans doute gardé par un spectre…Comme le juge du Garuda arriverait plus vite que moi, je me devais de ne pas perdre de temps. Le chemin était très long. J’en avais déjà fait une partie lors de la bataille des spectres contre les chevaliers d’Athéna.
J’arrivais dans la maison du bélier. Devant se trouvait une spectre qui regardait autour d’elle cherchant quelque choses ou quelqu’un. J’en déduisis que ça ne pouvait pas être le gardien.
Je restais silencieux, je portais mon armure dans ma Pandora box. On ne voyait juste qu’un gros morceaux de glace sur mon dos, très dur de définir ce qu’elle comptait…Pour faire comprendre au gardien que je me trouvais là, et pour le presser un peu, je remplis la maison du bélier par un air froid qui ne tarda pas à geler les dalles ainsi que les colonnes du temples.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:26

Shaina attendait patiament que le gardien la laisse passer, jusqu'a qu'un air froid la fit legerement frissonner. Elle se retourna et remarqu'a la presence d'une personne qui les regardait. Shaina detestait le froid, elle le regarda alors de la tete au pied et souria.

" Tu ma l'air bien presser....Voyons ne veut tu pas arreter de nous faire geler ?...je n'ai pas envie d'attraper un rhume....et puis tu risquerai de m'etre notre cher gardien en colère...celà m'embeterai beaucoup "

Elle s'approcha alors de lui, lui tournant autour. Shaina était une succube des plus ravissante mais aussi des plus dangereuses. Elle s'arreta devant lui avant de repartir vers le gardien. Non se jeune homme n'était point a son gout.

" Non pas que je suis presser, Mais sa serai sympa de nous laisser passer...a moin que tu ne veuille que se jeune homme gele completement cette endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue275/280la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:38

*venu du Temple du Taureau*

Alors que le cosmos d'Eris semblait ne plus trop bouger, Knouge, du haut du deuxième temple, sentit deux autres cosmos arriver. L'un semblait être celui d'un spectre; mais l'aura de l'autre lui était complètement inconnu. Ce n'était pas un chevalier d'Athéna...alors c'était peut-être un émissaire important venu d'une autre contrée? Le Juge n'en savait rien, car il n'avait pas encore reçu de rapport venant du Spectre du Minotaure. Après quelques minutes d'attente, il commença à s'inquiéter de cette inactivité et de ce manque de nouvelle; alors il décida qu'il était temps de se déplacer lui-même. En un clin d'oeil, il se téléporta dans le temple du Bélier, qui semblait bien peuplé; dedans s'y trouvait Soulcrusher, la déesse du Chaos Iris, un spectre qu'il ne connaissait pas et il s'avéra que le cosmos qu'il ne connaissait pas était, vu la forme de l'armure, un guerrier divin d'Odin.

D'abord, il fusilla Soulcrusher du regard, pour avoir été un imbécile envers Eris et avoir failli créer un accident diplomatique, ainsi que pour ne pas l'avoir prévenu des deux arrivants. Ensuite, il se tourna vers Eris, et s'inclina respectueusement devant elle; il s'occuperait d'elle plus tard, et après qu'elle ait répondu à son message mental de plus tôt. Et, enfin, il se tourna vers le guerrier divin et vers la nouvelle spectre. Le juge du Griffon les regarda de haut, et dit d'une voix lente mais qui résonna avec prestance dans tout le temple:

"Qui êtes-vous, et que faites-vous dans ce temple, propriété d'Hadès à présent?"

Il connaissait déja la réponse pour la spectre, bien sûr; aussi cette question était-elle plutôt dirigiée vers le larbin d'Odin. Knouge tourna d'ailleurs son regard ardent vers lui, attendant une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:45

Shaina n'avais pas lacher le gardien du regard. Elle commençait a legerement perdre patience et lorsqu'une Succube perdait patience sa fesait beaucoup de degat. Cependant lorsqu'elle sentit la presence d'un Spectre des plus puissant, elle tourna alors son regard vers le nouveau venu. Elle ouvrit grand les yeux avant de metre un genoux a terre tout en lui souriant.

" Bien le bonjour cher juge....je voudrai juste passer si celà ne vous derange point biensur....je voudrai voir notre cher maitre et j'ai quelque chose d'important egalement a faire....mais votre cher gardient a l'air plutot lent a la detente et comme vous le savez surement....lorsque je commençe a perdre patience je fait n'importe quoi "

Elle lui souria gentiment telle une enfant en amuser par l'atmosphère qui raigniait ici depuis la venu du juge. Elle se releva en sourient toujour laissent tomber ses long cheveux noir le long de son dos.

" Quand a celui là la bas....j'aimerai bien qu'il arrete de nous geler....je n'aime pas quand il fait froid....sinon je devien dangereuse."

Ses yeux furent un instant rouge brillant avant de revenir en une fraction de seconde normal. Elle savait aussi se controler il ne fallait pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue275/280la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:43

Le nouveau Juge du Griffon ne put attendre longtemps avant d'obtenir une réaction; déja, la nouvelle spectre, dont l'armure lui était inconnu, s'inclinait devant lui. Knouge eut un mince sourire à cette vue; il n'était pas encore très habitué à se faire montrer tant de respect, mais c'était une sensation très agréable.

" Bien le bonjour cher juge....je voudrai juste passer si celà ne vous derange point biensur....je voudrai voir notre cher maitre et j'ai quelque chose d'important egalement a faire....mais votre cher gardient a l'air plutot lent a la detente et comme vous le savez surement....lorsque je commençe a perdre patience je fait n'importe quoi " dit la spectre.

Sous son casque, Knouge fronça un peu les sourcils, et sentit le cosmos de son seigneur Hadès, qui était, apparemment, encore en train de s'entretenir avec les autres dieux. Le Juge croisa les bras puis dit d'une voix monocorde:

"Notre Seigneur Hadès n'est pas disponible pour le moment, car il est en train d'avoir une...réunion importante, avec les autres dieux. Ainsi, tu devras attendre avant de porter allégeance, car tel serment de peut être porté que devant un Dieu. Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour te l'accorder, seul."

Il fit une petite pause, laissant au temps à la jeune spectre de comprendre ses propos, puis reprit d'une voix qui se faisait volontairement pesante:

"Et, aussi, bien que le Spectre du Minotaure est certes...lent, tu devrais lui donner ton respect. C'était un élément important dans la conquête de ce Sanctuaire."

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Knouge venait de faire un petit compliment au Spectre du Minotaure mais il l'avait également défendu contre la nouvelle arrivante. Car, bien que sa nouvelle promotion lui ait donné le droit de diriger les autres spectres, et qu'il s'était montré désagréable avant, il n'avait pas encore oublié le combat contre Rouge. Il lança à Soulcrusher un petit regard de sous son casque, qu'il n'aperçut sûrement pas d'ailleurs.

"Quant à ce guerrier divin," finit-il par dire, "j'attends toujours sa réponse. Quant à toi, spectre...hmm...et bien, je suppose que tu n'as qu'a faire cette "chose importante" dont tu parlait, en attendant que notre seigneur se libère."

Il regarda le guerrier divin d'Alpha de haut, attendant toujours une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:20

"Notre Seigneur Hadès n'est pas disponible pour le moment, car il est en train d'avoir une...réunion importante, avec les autres dieux. Ainsi, tu devras attendre avant de porter allégeance, car tel serment de peut être porté que devant un Dieu. Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour te l'accorder, seul."

Shaina soupira. C'était jamais simple de voir le seigneur. Mais elle voulait voir son chef quand même. Même si elle usai de ses charmes sa ne marcherai pas alors a quoi bon s'enteter ?

"Et, aussi, bien que le Spectre du Minotaure est certes...lent, tu devrais lui donner ton respect. C'était un élément important dans la conquête de ce Sanctuaire."

* ah bon il a fait sa celui là ? .... mouai...qui na pas vue ne peut pas croire...bref je vais eviter les acrochage *

" Dans se cas je m'excuse pour les paroles que j'ai prononçé "

"Quant à ce guerrier divin," finit-il par dire, "j'attends toujours sa réponse. Quant à toi, spectre...hmm...et bien, je suppose que tu n'as qu'a faire cette "chose importante" dont tu parlait, en attendant que notre seigneur se libère."

" Soit....si je doit attendre je vais attendre et faire mon autre projet....mais une chose....ne m'appeller plus Spectre....si vous ne voulez pas m'enerver...celà ferai mauvais effet au pres de notre seigneur si deux de ses disciples se battaient non ?...Alors la prochaine foi appeler moi par mon nom !...Si vous le savez pas et bien...t'en pis pour vous "

Elle s'inclina respectueusement pour le saluer et passa son chemin pour quitter cette deumeur avec un sourir mesquin au levre.

=> Partie
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:44

[HRP : désolé du retard]

Soulcrusher avait du s'assoupir debout, n'ayant pas de réponse d'Eris. Lorsqu'il se réveilla, il aperçut deux nouveaux venu, un spectre et un envoyé d'Odin. De plus, il sentit le cosmos de Knouge et se retourna le voyant enfin.

A ce moment là, il retrouva complètement ses esprits et pu entendre le juge dire cela.

Et, aussi, bien que le Spectre du Minotaure est certes...lent, tu devrais lui donner ton respect. C'était un élément important dans la conquête de ce Sanctuaire.

Pour Soulcrusher, cela parut bizarre. Depuis que Knouge était devenu juge, il n'avait jamais rien dit qui allait dans le sens de Soulcrusher et maintenant, il avait droit à un compliment et d'un juge de surcroit. Soulcrusher ne pouvait pas être plus heureux.

Soulcrusher se déplaça et se mit à côté du juge. Le juge était plus petit et moins costaud à vue d'oeil, mais si les arrivants étaient intelligent, ils auraient sentit la puissance se dégageant du juge, qui dépassait énormément le cosmos du spectre du minotaure. Soulcrusher ne dit rien et attendit la suite des évènements. Si le guerrier d'Odin faisait un geste de travers, Soulcrusher s'occuperait de lui pour que le juge ne se fatigue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:45

La maison du bélier était en train de se refroidir nettement… Le spectre ici présent et qui attendait comme moi le gardien, s’en plaignait. Je ne portais même pas mon attention sur elle. Un race inférieure de spectre comme sa ne méritait aucune attention. Puis par la suite arriva le gardien. Et encore après un autre spectre avec une force égale à celle des deux précédents juges que j’avais rencontrés en enfers. Je répondis aux deux serviteurs d’Hadès encore présents suite au départ de Shaina.

Je suis ici pour m’entretenir avec sa majesté Hadès. Une proposition qui ne pourrait refuser vu le niveau des spectres….

Je dis la dernière phrase en je lançais un vif et cours regard vers Soulcrusher. Il était vrai que appart le spectre qui devait sûrement être le troisième des juges des Enfers. Je me tournais ensuite vers lui :

Si d’ailleurs vous pouviez me permettre de me rendre plus vite aux prés du seigneur des Enfers, je vous en serais très reconnaissant…. Et lui aussi….

Je restais en attendant les réponses du Juges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: