Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la garde du sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:20

Arrow Cronos Labyrunthos



De sombre moments planait sur le sanctuaire de la déesse Athéna. Depuis qu’Hadès s’en était emparer, il y avait une sensation de malaitre, de ténèbres, comme si plus jamais la lumière du soleil n’allait éclairer de ses doux rayons le haut des tempes du zodiaque désormais protéger par les spectres. Mais le sombre monarque sui semblait être tranquille maintenant qu’il avait écarter Athéna, mais c’était sans compter l’aide apporter par l’empereur des glaces : Odin.
Le tout puissant semblait être sur de lui pour reprendre le sanctuaire au sombre monarque et il avait former une alliance avec la déesse de la guerre afin de venir à bout d’Hadès.
Aujourd’hui était le jour où l’alliance se divisait : une partie devait se rendre en enfer et l’autres partit au sanctuaire afin de le reprendre des griffes du sombre monarque.

C’était une belle nuit, éclairer par une lune des plus belle qui soit. Mais du mouvement venait bouger l’habitude des spectres. De puissants cosmos venait de se présenter au porte du sanctuaire et semblerait déterminer à tout afin de gravir les marches qui se présentait à eux.
A la tête de cette petite troupe se trouvait un personnage des plus intéressant : laissant apparaître très nettement son armure de glace qui était éclairer par la lune, il marchait d’un pas décider vers l’entrée du temple du bélier. Accompagner de son fils, de quelques-uns de ses hommes, mais également quelques-uns des chevaliers d’Athéna, ils allaient reprendre le sanctuaire.
Le petit groupe se présenta au temple garder par un spectre qui semblait ne pas manquer de courage. De par sa carrure impressionnante, il semblait vouloir arrêter tout seul ce groupe, mais il devait se rendre à l’évidence, il n’était pas de taille pour lutter contre tout ces ennemis.

C’est alors que au dehors, une lumière des plus vives apparue et descendit vers le sol à une vitesse ahurissante. A l’impact, une immense décharge de cosmos recouvrit toute la surface du temple du bélier sans pour autant faire du dégât. Une épaisse fumée venait d’apparaître et empêcha de voir ce qui avait provoqué cette explosion. Mais peu à peu, la fumée se dissipa et une silhouette apparut alors. Et ce fut au bout de quelques minutes que les personnes en présence purent apercevoir le dos de la personnes qui avait commis ceci : il se releva et se tint droit afin de contempler ce qu’il avait en face de lui. Et soudain, il tourna la tête et l’on put apercevoir des yeux rouges, des yeux de démons…

la garde du sanctuaire - Page 6 Sdk08

L’homme qui venait d’arriver avait juste de visible sa tête, le reste de sa cape était cacher par une large toge noir. Il s’avança alors d’un pas lent mais décidé vers l’endroit où se trouvait tout les protagoniste en présence.
La tension était palpable, le nouvel arrivant mettait du temps à arriver dans le temple du bélier, mais il avait un but bien précis en tête. Il arriva enfin devant tous les protagonistes et s’arrêta à quelques pas d’eux. Un léger sourire se dessina sur son visage et soudain, il ouvrit d’un coup sa large toge et laissa apparaître son armure divine. Son cosmos divin emplit toute la pièce et fit trembler tout les mur du temple du bélier. Il était arriver pour respecter l’alliance conclut avec le sombre monarque : Cronos, le dieu du temps.
Il fit donc face à tous les membres de l’alliance et ce fut au bout de quelques minutes qu’il prit donc la parole :

"Eh bien, voilà donc le regroupement de l’alliance, que c’est pathétique. Vous vous croyez assez fort pour reprendre le sanctuaire à Hadès ? Je suis bien curieux de voir cela. Mais montrer moi de quoi vous êtes capable."

Puis le maître du temps se tût et s’appuie contre un des piliers qui était maintenant fissuré à cause de la cosmos énergie dégager par Cronos. Il attendit patiemment une réaction de la part des protagonistes en présence.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue240/240la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:39

Le Spectre du Minautore, voila celui qui gardait le Temple du Bélier. Il se présentait sans peur au petit groupe qui lui faisait face. Kyros avait vu arriver Biscione, le Grand Pope, et un nouveau Chevalier de Bronze, le Cygne qui semblait être très fort malgré son rang.

Les conversations en devenaient déjà presque longues et fatigantes, seul le combat permettrait au groupe de passer à la Demeure suivante, alors pourquoi retarder l'inévitable.


- L'un de vous ne passera pas ce temple et il s'agit de toi, chevalier d'or.

Le Minotaure pointait Biscione du doigt, mais le Chevalier du Capricorne n'avait pas l'intention de laisser un misérable Spectre s'en prendre au Grand Pope. Il se mit entre les deux combattants, les yeux fermés avec une attitude détendu mais sereine.

- Je vois que tu n'as pas vraiment de bonnes manières, vois-tu je ne peux te laisser parler ainsi au Grand Pope. Si tu veux un adversaire, ce sera moi et personne d'autre. Mets-toi en garde, Spectre!

Une aura dorée commençait à entourer le corps du Chevalier du Capricorne. Son bras était tendu, et sa main ouverte. Excalibur était prête à être libérée.

- Acceptes-tu le défi Spectre? Commençons les choses sérieuses!

Kyros se mit en position d'attaque, prêt à bondir. Il ne laisserait pas la chance à Soulcrusher de s'attaquer à quelqu'un d'autre, les conversations retardaient de trop l'objectif des Saints d'Athéna.

Une nouvelle aura se fit sentir dans le Temple du Bélier, une aura monstrueusement grande. Il ne pouvait s'agir que d'un Dieu, un adversaire bien trop fort pour Kyros. Il ne prêta pas la moindre attention au nouvel arrivant, se concentrant sur son adversaire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:43

Pendant que la tension était à son paroxysme, un nouveau cosmos se fit ressentir par tous, un cosmos rempli de haine, mais émanant une force grande, plus faible que les dieux, mais quasiment égale à celle des chevaliers d'or. Ayouga reconnut ce cosmos, il se retourna donc et là on vit une rangée de flammes avancait vers les spectres nottament Soulcrusher, puis apparut de ses flammes un homme, de stature normale, mais assez musclé, on put reconnaître des ailes sur son armure, cette personne avait un regard noir, et était sûr de lui, il sortit de ces flammes et se mit à rire, il prit ensuite la parole :

" Pour les quelques personnes ne sachant pas mon identité, je vais me présenter.. Je suis Arkan, chevalier de Bronze du Phoenix, je suis l'un de vos bourreaux, et je donnerais tout ce que j'ai pour que le Sanctuaire retourne dans les mains du bien, et que ces maudits spectres périssent tous sans aucune exceptions. Préparez vous, vous allez bientôt connaître la pire souffrance qu'il puisse exister, vous allez goûter à la toute puissance du Phoenix, l'oiseau immortel que renaît toujours de ses cendres. Vous, pauvres spectres vous vous croyez puissants, mais vous êtes loin de l'être, nous les chevaliers nous nous battons pour le bien, alors que vous c'est pour le mal, vous prennez cette cause pour une cause juste, quelle supercherie! Vous croyez tout ce qu'Hadés vous dis.. Sachez que la justice l'emportera toujours sur le mal, et cela est loin de s'arrêter, maintenant toi, spectre céleste du minotaure, tu vas périr sous la pluie ardente de coups du Phoenix. "

Arkan le chevalier de Bronze du Phoenix fixa et pointa du doigt Soulcrusher qu'il avait en point de mir, puis derriére Arkan se dessina une aura, celle de l'oiseau immortel.. Aprés cela, Ikki se mit en position, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue196/196la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:24

Meverus entra à son tour dans la maison du bélier prêt à se battre pour aider les chevaliers à récuperer le sanctuaire....
toujours entouré de sa longue cape noir, le guerrier divin s'avança au milieu de la salle. Du beau monde s'était rassemblé. Pas mal de chevaliers d'Athéna avaient répondu à l'appel de Kyros.

Le guerrier divin regarda l'homme qui était censé protéger la demeure..il s'agissait du spectre du minotaure. Un autre homme à part du groupes'était adossé à un pilier regardant la scène comme s'il s'agissait d'une pièce de théatre.
Meverus n'adressa la parole à personne. Apparement le chevalier d'or du capricorne était déjà décidé à en découdre avec le spectre.
Autant respecter sa décision.

Le guerrier divin se rapprocha de Séléné. Il lui adressa un sourire amical et regarda le spectre...une fois que celui-ci serait aux prises avec un chevalier, ils pourront traverser le temple et se diriger vers le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:30

Soulcrusher venait de défier le chevalier d'or du scorpion et grand pope d'Athéna, mais un autre chevalier d'or se mit dans le milieu et défia Soulcrusher, il s'agissait du chevalier du capricorne.

- Je vois que tu n'as pas vraiment de bonnes manières, vois-tu je ne peux te laisser parler ainsi au Grand Pope. Si tu veux un adversaire, ce sera moi et personne d'autre. Mets-toi en garde, Spectre! Acceptes-tu le défi Spectre? Commençons les choses sérieuses!

Soulcrusher n'eut pas le temps de répondre qu'un éclair éboulissant éclaira le temple et une personne cachée sous une cape arriva. Elle enleva sa cape et on put découvrir le dieu du temps, Cronos, les alliés des spectres.

Eh bien, voilà donc le regroupement de l’alliance, que c’est pathétique. Vous vous croyez assez fort pour reprendre le sanctuaire à Hadès ? Je suis bien curieux de voir cela. Mais montrer moi de quoi vous êtes capable.

D'autres chevaliers de l'alliance se présentèrent tels que le phénix et un chevalier divin mais Soulcrusher s'en moquait royalement et lorsque le phénix fit son monologue, Soulcrusher ne l'écouta pas et se retourna vers le dieu Cronos pour lui parler.

Merci d'être venu. Maintenant que vous êtes là, j'ai fini de les retenir et je vais pouvoir en éliminer un et les autres ne pourront passer tant que vous êtes là.

Soulcrusher n'attendit pas la réponse du dieu et se retourna vers le chevalier d'or du capricorne.

Soit, j'acceptes. Mais sache que tu ne passeras jamais ce temple tant qu'il restera une parcelle de vie en moi.

[HRP : je créerais le topic de combat et je t'envoi un mp pour t'expliquer quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:15

Je ne suis plus dans la maison du moins pas encore. Comme ma tentative de sortie n'a pas été accepté...sa ne serre a rien que je sois là dsl lol.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue384/384la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue380/380la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:02

Odin décida d'ignorer purement et simplement Myst. Il s'était déjà montré indigne par son obstination et son égocentrisme, mais ses actions récentes dépassaient franchement les limites. S'allier avec Hadès était un crime sur lequel le seigneur des glaces ne pouvait pas passer. Cela dit, il pouvait laisser le problème de côté, y revenir plus tard.

Rentrer dans le jeu de provocation de Myst aurait été une futile perte de temps. Le guerrier renégat recevrait son dû, mais plus tard. Pour l'heure, les véritables combattants du nord avaient une mission de reconquête à mener à bien.
Seulement, les nouveaux occupants de l'endroit ne l'entendaient pas de cette oreille.
L'un d'entre eux se permit même quelques paroles assez désobligeantes.

- Cronos, je présume ? Pas besoin de réfléchir longtemps, la puissance qui émane de toi est une réponse suffisante. Tout comme la légendaire arrogance des titanides.

Odin eut un petit sourire en coin et tira son épée Balmung, plus lumineuse et glaciale que jamais. Lorsque la pointe de la lame s'approcha du sol de pierre, celui-ci sembla geler instantanément. L'épée du seigneur du nord était prête à transformer les spectres d'Hadès et les titans de Cronos en quartiers de viande gelés.

- Je vais te montrer de quoi les dieux du Nord sont capable. Avant la fin de ce jour, il y aura un dieu corrompu de moins dans les douze maisons.

L'aura bleutée du roi d'Asgard emplit la pièce et fit chuter la température de quelques degrés. Sans attendre, Odin leva haut sa lame et se lança à l'assaut du père des Olympiens.

[Je crée le topic combat]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue500/500la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:34

Beaucoup de monde était maintenant rassembler dans l’enceinte du temple du bélier garder par le spectre du Minotaure : Soulcrusher. La tension était palpable car plusieurs combattants était réunis dans cette endroit et le choc n’allait pas tarder à avoir lieu.
Depuis l’arriver de l’alliance, le spectre du Minotaure faisais juste barrière afin de retenir tout le monde jusqu'à l’arriver de renfort. Soulcrusher se tourna alors vers le Maître du temps et lui dit :

Merci d'être venu. Maintenant que vous êtes là, j'ai fini de les retenir et je vais pouvoir en éliminer un et les autres ne pourront passer tant que vous êtes là.

Cronos fit un signe de tête afin de lui dire que cela n’était rien, et qu’il pouvait maintenant se battre de toute sa puissance afin d’anéantir son adversaire : Kyros, le chevalier d’or du capricorne. Le combat aller bientôt, lorsque tout à coup, un homme encapuchonné dans une grande cape noir fit son apparition dans le temple du bélier. Aucun cosmos n’émanait de son corps, aucun moyen de savoir qui il était. C’est alors qu’il s’arrêta devant le gardien du temple et lui adressa quelques mots :

Je me rends au royaume d’Asgard pour des raisons qui restent personnelles. Ne t’inquiète pas je serais revenue promptement pour défendre le sanctuaire.

Dés qu’il entendu sa voix, Cronos bougea sa tête et le fixa. Il semblerait que cette voix ne lui sois pas étrangère. C’est alors que l’homme marcha jusqu’à lui et dés qu’il fut à sa hauteur, il lui posa une main sur l’épaule et lui dit :

Calmes toi un peu, ta soif de combat et de pouvoir te faire passer pour une bête assoiffer de sang…

Et il s’éloigna pour se diriger vers la sortie et s’adressa une nouvelle fois aux dieux d’Asgarde. Mais ces derniers n’eurent même pas le temps de répondre que Cronos l’attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur. C’est yeux de démon était empli de colère, de haine. C’est alors qu’il commença à parler :

"Comment oses-tu insignifiant mortel, pour qui me prends-tu, je ne suis en aucun cas ton égale et tu ne peux pas me toucher ainsi comme si nous étions de vieille connaissance. Tu disais vouloir te rendre en Asgarde, mais je crois en fait que tu vas rester parmis nous pendant un petit moment. Je ne permettrais pas que l’on me manque de respect de la sorte. EST CE BIEN CLAIR ???"

Cronos était vraiment fou de rage. Ses yeux de démon brillait d’un rouge intense, signe que sa colère était au maximum. Il lâcha sa prise et commença à le marteler de puissants coups de points. Toute sa colère se faisait ressentir dans ses coups.

la garde du sanctuaire - Page 6 Tenjou07

Puis Cronos cessa lorsqu’il en eu assez de marteler ce pauvre inconscient s’arrêta aussi vite qu’il avait commencer. Son corps tomba à terre, mais le maître du temps ne s’en soucia pas, il retourna alors s’adosser contre son pilier et attendit patiemment le début des hostilité.
C’est alors que le grand Dieu nordique fit enfin attention à lui, il semblerait que les paroles du père des Olympiens ne l’est pas laisser de marbre. C’est alors qu’il dit :

-Cronos, je présume ? Pas besoin de réfléchir longtemps, la puissance qui émane de toi est une réponse suffisante. Tout comme la légendaire arrogance des titanides. Je vais te montrer de quoi les dieux du Nord sont capable. Avant la fin de ce jour, il y aura un dieu corrompu de moins dans les douze maisons.

L'aura bleutée du roi d'Asgard emplit la pièce et fit chuter la température de quelques degrés. Sans attendre, Odin leva haut sa lame et se lança à l'assaut du père des Olympiens. Cronos eut un léger sourire et se mit en place pour affronter Odin, le dieu du grand nord.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue280/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:03

Pareille que dans le poste précédent...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue311/311la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

[HRP hop hop vous éditez tout de suite vos posts cronos et myst. Myst n'a pas le droit de quitter le sanctuaire comme ça, il y a des ennemis présent dans le temple du Bélier et donc il reste là ou il s'enfuit vers le sommet du sanctuaire. Toutes télétransportations est interdite. Merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue143/143la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:28

Ayouga voyent tous ses chevaliers de part et d'autre s'enté de puissant cosmos de dieu tres puissant arrivé il commencé a se dire si la reconquete pourait commencer car nous étions un grand nombre de chevalier et dieu present,et il pensait que le premier combat pourait commencait car nous etions un peu trop dans ce temple du Bélier et nous pourions avancée d'un grand nombre de temples pour enfin arrivé a ce dernier et recuperer ce qui appartient a Athéna!!!!!! c'est notre devoir en tant que chevalier d'Athéna et renvoyé Hades de la ou il vient dans son monde des ténebres.


Recuperons ce que l'on protègé
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:24

Le sanctuaire n'avait point changé depuis son départ. L'entrée semblait toujours aussi déserte. Mais quelque chose attira son attention. Quelque part au sommet d'une longue série de marches, il décelait bon nombre de cosmo-énergie. Elles provenaient toutes du temple qu'il pouvait à peine apercevoir au loin. Certaines d'entre elles étaient aussi sombres que les ténèbres. Quant aux autres, il en reconnu certaines d'entre elles. Il avait pu les sentir quelques temps auparavant. Certains guerriers divins étaient apparemment revenus du royaume de Poseidon. Parmi elles, se trouvait celle du Seigneur Odin, reconnaissable parmi tant d'autres. Sans plus attendre, il gravit les marches jusqu'à la grande bâtisse. L'imposant bâtiment se dressait devant lui tel un monstre de pierre. L'architecture de celui-ci était tout simplement magnifique. Mais il n'avait guère le temps de pouvoir profiter du spectacle. Certaines auras avaient déjà quitter le bâtiment pour s'aventurer plus en avant. Sans perdre une seconde de plus, il pénétra à l'intérieur du temple.

Il régnait à l'intérieur une ambiance explosive. Deux combats se préparaient. Le premier, entre un spectre et un chevalier d'or que Keyan ne connaissait point, le deuxième, entre le Seigneur Odin et une autre divinité à en croire la puissance de son cosmos. Parmi les autres chevaliers du côté d'Athéna présents, l'un d'entre eux paraissait sortir du lot. Son armure d'or étincelait de même que sa cosmo-énergie. Serait-il possible que ce soit celui que les autres nommaient le Grand Pope? Keyan en était persuadé. De toute façon, il ne pouvait plus reculer. Il fit vibrer quelques cordes de son instrument d'où s'échappa une douce mélodie tout en intensifiant sa cosmo-énergie au point qu'une aura argentée engloba tout son corps.

la garde du sanctuaire - Page 6 Droity10


Je me nomme Keyan, chevalier d'Argent de la Lyre, au service de la déesse Athéna. s'écria-t-il d'un ton neutre tout en gardant les yeux fermés et affichant un visage dénué d'émotions.

Son instinct l'avait conduit ici pour une raison bien précise. Et si son heure était venue,… qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue310/310la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:39

Alors que Séléné s'apprêtait a quitter le temple du Bélier, une nouvelle personne fit son apparition, jouant une douce mélodie sur une lyre d'argent...la guerriere divine se retourna alors, reconnaissant là le chevalier d'argent de la lyre qui était venu a Asgard....

Sa lyre d'un noir ébène se mit une fois de plus a vibrer, comme se fut le cas lors de sa première rencontre avec ce mystérieux guerrier qui voulait rester de glace face a tout les évènements, fuyant toutes sortes de sentiments...

La guerriere divine lui adressa un bref sourire, jouant une simple note sur sa lyre pour se faire remarquer avant de partir vers le fond du temple du bélier, attendant un éventuel compagnon d'armes pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue143/143la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:25

Ayouga assistan a ses belle melodies se joigna a Séléné au fond de se temple.


En etant deux nous irons pas loin vaut mieu attendre que l'on soit 6 ou7


Ayouga fit ressentir son cosmos bleu cyan et gelé pour attirait l'attension . Pour dire que se qui ne son pas au combat qu'il les rejoigne

pour qu ' ils puissent avancée au autres temple .



PS: Allé Odin et Kyros on est avec vous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:51

Phoenix qui avait été ignoré par Soulcrusher s'agaça mais quelques instants plus tard il ressentit le cosmos d'Ayouga son compagnon qui demandait l'aide des chevaliers qui n'étaient pas en train de combattre, il fit un signe de la tête et courut vers lui, avec une seule idée en tête, combattre pour la cause juste, récupérer le Sanctuaire des mains d'Hadés et de ses spectres. Arkan passa en courant devant le dieu du temps Cronos, il l'ignora, il courrut donc sous la douce mélodie faite par Keyan et sa lyre, puis il arriva enfin aux côtés d'Ayouga et de Séléné, il leur dit :

' Hum, me voici prêt à vous suivre, allons au prochain temple, laissons Kyros s'occupait de Soulcrusher. Nous serons plus utiles au temple du Taureau. "

Arkan fixa les deux chevaliers en attente d'une réponse, ou bien de mouvements quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue148/230la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue142/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:12

Chico avait désomais atteint le sanctuaire d'athéna, nouvaux royaume arraché par les sombre spectres d'hadés. Cependant un jolie et sanglant spectacle l'attendait dés à son arrivé. En effet, devant la premiere maison, celle du Bélier, le chevalier d'or du Taureau y vit plusieur conflits éclater.

la Guerre avait par déduction, belle et bien débuter, et le saint chevalier avait manquer cela. Plusieurs cosmos-energie émannaient du sanctuaire... cela provoqua un gros trouble dans l'esprit de chico durant un tit' instant mais trés vite, l'excitation gagna le chevalier d'athéna.

en effet, il n'avait que trop attendu ce moment et désormais il était temps de prendre les armes et de mettre son casque sur la tête et de foncer dans le tas.

Nul doute, une autre ascension l'antendait comme a la bonne époque ou il était saint de bronze. Impréssion de déja vue... le Taureau n'aimer que trop relever des défis... quelques chevaliers était égalements présents devant la 1ere demeure.

chico lui, devait rejoindre, sa futur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:06

Dans l'agitation qui regnait à l'intérieur de la maison du Bélier, Keyan entendit très nettement la note provenant d'un autre instrument. Il n'avait pas à se demander de qui cela pouvait bien provenir. Sa Lyre d'Argent s'était remise à vibrer. Et c'est alors qu'il l'aperçut de l'autre côté de la pièce. Son regard croisa le sien. Les mêmes sensations refirent surface comme la dernière fois lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois dans les terres d'Asgard. Mais, comme toujours, son visage ne laissait rien paraître. Pourtant, il sentait au plus profond de son âme la joie de la retrouver.

D'un pas assuré, il traversa la pièce et se posta devant elle. Il plongea son regard dans le sien. Celui-ci était toujours aussi envoûtant qu'auparavant, de même que la beauté de son visage. Celle-ci lui renvoya le même sourire qu'avant. Keyan ne prononça point mot. Il regarda les chevaliers qui l'accompagnaient en les saluant de la tête chacun à leur tour. Etaient-ils également des chevaliers d'Athéna? Il n'en avait encore rencontré aucun. Il ne pouvait même pas définir si leur armure était de bronze ou d'argent. Mais cela ne l'inquietait pas plus. Du moment qu'ils étaient du même camp, cela lui suffisait.

Quelques secondes s'étaient écoulées lorsqu'un nouveau chevalier fi son apparition. Un autre chevalier d'or. Mais sa prestance n'égalait point celle du chevalier qu'il avait perçu à son arrivée. D'ailleurs, sur ce point, il se demandait toujours qui pouvait-il bien être. Mais son regard se porta à nouveau sur celle qui envoûtait à nouveau son esprit depuis sa réapparition.

Ravi de vous revoir, chère Séléné! dit-il sur un ton toujours neutre. L'expression de son visage n'avait point changé également.
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:28

elios qui ne penssait plus au sort de Soulcrusher partie de la

maison du chevalier du bélier son mentor sous la douce mélodie

émise par la lyre de keyan chevalier d argent de la lyre il passa à

coter de cronos dieux du temps le regarda un cour instant qui dura

un éclaire d éterniter et partie , la cape de cronos voltigea en l air

laissant partir le chevalier d argent dans l entre du teaureau.en

regoignant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue310/310la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:39

La tentative de Séléné pour attirer quelques compagnons d'armes et aller vers le temple suivant avait fonctionnée...Ayouga, chevalier de bronze du cygne fut le premier a répondre a son 'appel' , si on pouvait appeler la not joué ainsi...

En etant deux nous irons pas loin vaut mieu attendre que l'on soit 6 ou 7

Puis le chevalier Ayouga éleva son cosmos, s'entourant par la même occasion d'une aura bleutée et froide...Le chevalier Arkan du Phoenix répondit alors a l'appel cosmique de son compagnon d'arme...

" Hum, me voici prêt à vous suivre, allons au prochain temple, laissons Kyros s'occuper de Soulcrusher. Nous serons plus utiles au temple du Taureau. "

Séléné se contenta d'un simple hochement, accompagné d'un léger sourire en guise de réponse...Puis elle put voir un chevalier d'or faire son apparition dans le temple du Bélier...Se dernier resta silencieux mais semblait impatient d'en découdre...

Enfin, le chevalier Keyan de la lyre vint a son tour rejoindre le petit groupe qui commençait a se former près de la sortie du temple du Bélier...


Ravi de vous revoir, chère Séléné!

La guerriere d'Eta sourit a nouveau a Keyan et lui répondit d'une voix douce :

"Tout le plaisir est pour moi Keyan de la Lyre..."

Puis la jeune femme tourna de nouveau son regard vers l'entrée du temple, dans l'attente qu'éventuelement, un ou deux autres guerriers les rejoignent...Quelques instants plus tard, un autre chevalier les rejoignis, restant silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 8

Hyperion 8
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue252/252la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:15

l- Une arrivée qui semblait... pourtant impossible. On se demandait encore ce qu'Hypérion pouvait bien faire pour ne pas rejoindre le front... N'étais-ce qu'un choix? En tout cas, un cosmos des plus froids se faisait ressentir dans le Sanctuaire, une lueur d'ébène parcourant chacune des maisons. Seul? Théia ne semblait pas l'accompagner, du moins, pas encore. Des lambeaux de tissus déchirés recouvraient son corps, ne dévoilant aucune information sur son identité. Un masque de mort couvrait son visage, un masque des plus hostiles pour les individus désirant envahir le Sanctuaire. Quelques pas, et le voilà qui prenait place derrière Cronos silencieusement, de petites billes rouges analysant chacun des protagonistes. Quel beau monde... Un regard vers Cronos adossé à sa colonne. -l

"Excusez mon retard."

l- De courtes paroles comme à son habitude, il avait menait tellement de batailles par la passé, l'art de la guerre n'avait plus vraiment de secret pour lui. Soit, il dresserait l'armée des ténèbres, son armée, sur tout ceux qui voudraient se mettre en travers de la volonté de Cronos. Son bras se dressait pour stopper l'avancée de son armée, un officier s'avançait alors vers son maître pour poser un genou derrière lui. Son cosmos avait totalement disparu mais son corps était bien là, imposant et neuf. Son combat avec Thanatos ne laissait plus de blessures aujourd'hui. -l

"Voyons si le temps m'a rendu ce qu'il m'avait volé. Soit... intelligent ou bien meurs en essayant. Soit... victorieux ou bien meurs en combattant."

l- L'officier ne fit qu'acquiescer aux paroles de son Général. Sa main s'approcha du masque pour le retirer, visage à la peau d'ébène encore dissimulé dans les ténèbres, seuls ses yeux meurtriers fusillaient chacun des attaquants. Avec cette même élégance, le Titan laissait tomber le masque à terre, son pied venant l'écraser brutalement et sans rictus sur son visage. C'est par la suite qu'il découvrait enfin son visage glacial et se découvrait pour montrer sa Sôma Divine, brillant de milles éclats ténébreux. Casque guerrier sur la tête, à peine la toge atteignant le sol, une Grande Epée apparu derrière le Titan, pas d'erreurs possibles. Le Titan de la Grande Epée, Hypérion le Noir, sa fidélité n'était plus à prouver. -l

"Vous vous trouvez dans le même panier que Zeus, je vous tuerais."

l- Etrange, ses paroles semblaient toujours agressive et emplie de haine cependant... Hypérion gardait ce calme et cette façon posée de réfléchir à ce qu'il faisait. Guerrier mais aussi stratège, les faibles n'ont pas leur place sur terre, la race humaine n'est qu'un parasite. -l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:32

Thor présent depuis le début vit de nombreuse personne arriver. Des spectres des titans et cronos lui meme etait venu preter main forte au force d'Hades. Tout ceci etait fort peu interessant niveau stratégie.

Les défense etait plus importante que prévu, mais c'est dans ces moments la que l'ont reconnait la valeur de vrais guerriers. Les force d'Athéna épauler par les Ases ne se laisserai pas dominer de la sort. ODin prit les choses en main et s'elanca vers Cronos, occupant ainsi le dieu des Titans.
Kyros se chargea lui de Samael, leur combats fut incroyablement intense dés les premier instant.

Un des puissant titan de Cronos fit lui aussi son apparition. Une telle force ne pouvait etre ignoer par le Dieu du tonerre Asgadien. Meme si les fidels serviteur d'Athéna et d'Odin etait puissant, cet adversaire etait certainement audela de leur force. Il fallait un autre dieu pour l'affronter et cela, Thor le compris immédiatement. Alors qu'il etait rester calme et discret jusqu'a présent, le comsos electrique du seigneur nordique explosa.

- Titan tu n'iras pas plus loin !

Sprintant le son marteau charger d'energie, Thor frappa le Titan pour l'envoyer au traver du plafond du temple et ainsi le faire retomber sur le toi de la 1ere maison. Rapidement le dieu de la foudre le suivit disparaissant dans les hauteurs obscure du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue148/230la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue142/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:12

Il était désormais belle et bien venu le temps ...
Oui, le temps de se défaire de ce misérable Hadés et de toute sa jouyeuse troupe ... au jour d'aujourd'hui, le Taureau ne vivait que pour ce moment là. Il fallait les franchir, les parcourir une nouvelle et unique fois ces incalculables marches du saint sanctuaire. Quel Honneur pour un Saint chevalier. une chose était plus que certaine... de belle surprise attendait le jeune fougueux aux cosmos si pur. Cependant, il ne faisait que fixait ces Douze grande demeures pour le moment, une térrible épreuve l'attendait ... qu'allait-il devenir ? lui-même, sur ce coup là, il n'avait pas la prétention de le savoir, mais une chose était bien sur, cette seconde ascension, il allait devoir la faire de nouveau Seul.

se mettre à l'épreuve ! s'obliger de continuer même dans les situations les plus complexe. il se devait le faire seul. de toute maniére , ces derniers temps, le second gardien s'était forger un unique caractére. On pouvait dire qu'Il n'était pas revenu en vain de ses tumultieux voyages...

Il haïssaït bien toujours autant ces pitoyables et ridicules spectres qui sur-estimait bien toujours leur forces. Cependant, Toute Chose a Une Fin ... celle-ci arrive a Terme.

alors oui... Il était Temps.
il était temps que le Saint d'or du Taureau reprenne sa Place Au sanctuaire d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue311/311la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:24

Biscione, le grand pope était content de voir que pleins de chevaliers avaient rejoint les rangs pour la reconquête du sanctuaire. Il y a avait déjà trois combats en cours mais seulement un seul concernait un spectre, les deux autres étant avec des titans.

L'arrivée des titans contrariait vraiment le chevalier d'or du Scorpion qui savait que la guerre sainte ne serait déjà pas une mince affaire mais avec l'arrivée d'alliés si fort pour les spectres, ce sera encore plus compliqué. Heureusement que les guerriers divins avaient décidés de venir donner un coup de mains aux saints d'Athéna.

Les premiers combats qui venaient de commencer concernaient carrément des dieux avec Thor et Odin d'un côté et Cronos et Hypérion. Pour combattre le spectre, Kyros s'était désigné volontaire pour éviter à son grand pope d'entrer trop vite dans le combat.

Après toutes ces constatations, Biscione décida de bouger et motiva ses compagnons


- Kyros, j'ai toute confiance en toi, je suis sûr que tu arriveras à vaincre ce démon.

Le grand pope se tourna ensuite vers ses autres compagnons et leur dit

- Allons-y une longue marche vers le palais d'Athéna nous attends

Biscione se mit alors à courir en direction de la sortie et du temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue148/230la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue142/280la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:14

l'heure était bien temps de passer à l'action désormais, la parole était révolu... de toute manière, on ne traité guére ce genre de conflit avec des simple mots avec un monarque comme Hades. l'heure était également venue de se deplacer et de se rendre a la seconde demeure, celle du signe de la ' Brutalité '. En effet, celle du Taureau...

Le saint allait se rendre dans sa demeure et comptait bien ejecter tout mal qui en émmanait. Non loin de lui, se trouvait Biscione, son Grand pope et un de ses Frére d'or également qui respécter loyalement comme son égal désormais.


Le palais d'Athéna était bien trop loin à l'heure actuelle. Malheuresement, le saint au deux cornes savait bien trop que bien trop de sombre spectres leurs barrerait la route. Malheuresement tous les chevaliers n'étaient encorre arrivées, enfin ...apparamment. Chico, quand à lui s'emppréssait sur le chemin entre la demeure du bélier et celle du Taureau.

Désormais, l'objectif de cette Guerre Sainte était... Survivre


Arrow Demeure de Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue143/143la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 6 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:10

Voilà que cygnus attendait que le passage au temple du taureaux se fasse, pour montré qu'il était pour ce geste, il fît un pas en avant puis deux, et s'arrêta, observant quelques instant ce qui se passait autour de lui, ainsi un nouveaux Titan venait de faire son "entrée" et il fut aussitôt pris en main par un dieux nordique, Ayouga eu un hochement d tête, bien qu'inaperçu cela montrait qu'il approuvait ce combat accordant sa confiance ainsi au puissant cosmos du dieux nordiques,.

Biscione, Gold du scorpion et Grand Pope partit, avec le Gold du taureaux ayant fait une brève apparation avant de repartir vers son temple, compréhensible, puis Ayouga se tourna vers le petit monde, ceux qui n'était pas encore partit au temple du taureaux en clair.

" Bien mes amis, il et temps pour nous de continué notre route vers le sommet ! Dépechons. "

Ayouga se retourna et pris la direction de la sortie, s'y engoufrant, pour sa prochaine destination, le temple du taureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: