Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 la garde du sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:19

Je ne sais pas. Surement pour te montrer que tu lui doit un certain respect dû à son rang.

" Ouai bah si il croi que je vais le respecter apres se qu'il a oser faire, bah il peut toujour courrire apres Athéna ! "

Je n'ai aucune idée de ce qu'il t'a fait et je ne te le demanderais pas. Je n'ai pas envie de te faire souffrir plus que tu ne l'as déjà été

Shaina lui souria tout simplement sans prononçé un seul mot.

Je ne sais pas. J'ai toujours été d'une nature calme. Tu sais on dit bien que les contraires s'attirent^^
Je t'aime aussi Shaina et rien ni personne ne pourra l'empêcher. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne mourrais pas car ce qu'on ressent l'un pour l'autre nous sauvera. J'ai confiance en notre amour. Et si jamais je dois mourrir, je partirais heureux car j'aurais connue la plus formidable des choses: toi Shaina.


" Ne dit pas telle chose celà nous portera malheure. Il ai Hors de question que je te laisse mourir sans rien faire. Je ne peut meme pas me passer de toi ne serai-ce qu'une heure.... je suis toujour en train de me demander se que tu fait, ou tu ai, si tu ne risque pas ta vie inutilement... a croire que je devien beaucoup plus possessive que je ne le suis dejà "

* Je me demande vraiment comment il fait pour me supporter parfois la garde du sanctuaire - Page 5 2990258427 *

D'accord. Et ne t'inquiètes pas dès que j'ai un moment je viens te voir.

Celà la fit alors sourir un instant lorsqu'elle ressentit une présence pres du sanctuaire. Ce comos ne pouvais pas la tromper, il s'agissait du Seigneur Thanatos qui se dirigeai par ici, mais a parament il n'était pas seul, du moin celle ce qu'elle pensait. Qu'est-ce que le seigneur venai faire ici ? Shaina fronça alors les sourciles puis regarda Kyrian.

" Je croi finalement que je vais rester encore quelque minute, je retrournerai a mon temple apres la visite du Seigneur Thanatos car si je ne me trompe pas il se dirige par ici en ce moment meme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:26

" Ouai bah si il croi que je vais le respecter apres se qu'il a oser faire, bah il peut toujour courrire apres Athéna ! "

Ah Shaina! Y a pas à dire quand elle aime pas une personne, ça se ressent bien!! Et je pense que c'est une de ces facettes que j'aime bien^^
Son petit caractère impulsif. Elle est comme un volcan en éveil. Elle peut entrer en éruption à tout moment et moi je suis l'eau qui la calme!!

" Ne dit pas telle chose celà nous portera malheure. Il ai Hors de question que je te laisse mourir sans rien faire. Je ne peut meme pas me passer de toi ne serai-ce qu'une heure.... je suis toujour en train de me demander se que tu fait, ou tu ai, si tu ne risque pas ta vie inutilement... a croire que je devien beaucoup plus possessive que je ne le suis dejà "

Tiens c'est nouveau ça!! Pourtant ces petites virées chez le Seigneur Thanatos ne semblaient pas la gêner. Enfin j'ai dû me tromper sur son compte et j'en suis bien content.
Je lui rend son sourire.

Je la voyait qui s'apprêtait à partir quand un puissant cosmos se fît sentir. Il était assez proche du temple du Bélier. Je me demande bien à qui il doit être. Il ressemble à celui d'Hypnos. Et si c'était le Seigneur Thanatos!!
Elle fronça alors les sourcils et me regarda.

" Je croi finalement que je vais rester encore quelque minute, je retrournerai a mon temple apres la visite du Seigneur Thanatos car si je ne me trompe pas il se dirige par ici en ce moment meme. "

J'ai comme l'impression que tu as quelque chose à lui demander!! Et je suis flatté par ce que tu m'as dit.

A nouveau je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Et tant pis si Thanatos arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue325/357la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue255/397la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue450/580la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:04

Le Dieu de la Mort arriva au seuil de la Maison du Bélier, la première maison du Sanctuaire, l'ancienne demeure du puissant Chevalier d'Or du Bélier, Shion. Un vent soufflait sur le sanctuaire, balayant les cheveux et la toge du Seigneur de la Mort. Tout en montant les marches, il s'apercut de la présence de deux guerriers d'Hadès. Shaina de la Succube et Kyrian du Phoenix Noire.

Tout en avancant vers eux, il s'apercut tout d'abord du regard dur qu'avait Shaina et de la proximité et de la douceur dont faisais preuve Kyrian envers le Spectre Celeste.

Shaina......

Que ce passe t-il ici? Ne voulais-tu pas garder la maison de la Vierge?


Le Dieu de la Mort sentait que Shaina était tout autre. Elle ne semblait plus aussi douce et aimante qu'à leurs derniers moments partagés ensemble. Sensation étrange. Avant de prodiguer ses ordres pour la futur guerre, Thanatos laissa s'exprimer les deux spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:56

J'ai comme l'impression que tu as quelque chose à lui demander!! Et je suis flatté par ce que tu m'as dit.

" C'est vrai j'ai un truc a lui demander "

Shaina lui souria puis sentit le Cosmos du Seigneur Thanatos approcher. Celui ci pénétra dans le temple et le regarda. Son regard était meme dur a l'egare du dieu de la mort. Celui ci avait surement du le remarquer.

Shaina......

Que ce passe t-il ici? Ne voulais-tu pas garder la maison de la Vierge?


Shaina eu un leger sourir avant de faire completement face a son Seigneur. Sa allait legerement barder...

" Avant de vous repondre j'aimerai que vous ecoutiez se que j'ai a vous dire.. "

Fini les familiarité, elle reprenait maintenan l'habitude de le vous voyez. Shaina commençait a ressentire la colère remonter en elle, mais pas au point non plus d'exploser comme tout a l'heure.

" Je tien dejà a vous avertir que Hypnos votre frere se dirige en se moment meme vers votre temple.... Ensuite vous seriez gentille de garder vos chienne de nymphe chez vous !! et par ailleur si la prochaine foi votre frere Hypnos ose encore s'amuser a foullier dans mon passer je vous jure que quitte a se que j'en creve je le bute !!!!! "

La au moin c'était claire, net et prescie. Ont pouvais pas plus expliquer que se qu'elle venai de faire. C'était peut etre aussi a cause de son frere Hypnos que maintenan elle les detestaient toutles deux... qui sais. Apres tout chaque dieu use de son pouvoir pour se faire respecter, mais manque de bol pour eux, Shaina n'était pas du genre a respecter les dieu, sauf biensur le seigneur Hadès.

" En ce qui conscerne la garde de ma maison, je prefere laisser votre imbecile de frere passer sans que je soit la sinon celà terminera dans un bain de sang ! J'ai dejà peter un cable tout a l'heure alors si sa se reproduit je ne suis pas sur que cette foi je puisse me calmer.... vous avez d'autre question debile dans se genre ou vous avez terminer ?!! "

Hé bhé voilà, elle était a nouveau en colère. Autent dire meme qu'elle passait directement ses nerfs sur lui enfin bon. Elle se fichait bien de subire un chatiment ou autre, de toute façon elle n'en avait que faire. Elle resta toujour face a Thanatos le fixent froidement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:30

" C'est vrai j'ai un truc a lui demander "

Je ne sais pas pourquoi mais malgré son sourire, je suis tellement rassuré. J'ai une mauvaise impression.
En plus quand on parle du loup, enfin du Dieu^^ le voilà qui montre le bout de sa Kamui^^

Shaina......

Que ce passe t-il ici? Ne voulais-tu pas garder la maison de la Vierge?


Tiens c'est nouveau et même original, un dieu étonné. C'est marrant à voir quand même!!
Shaina sourit à nouveau et maintenant elle lui fait face.

" Avant de vous repondre j'aimerai que vous ecoutiez se que j'ai a vous dire.. "

Et ben c'est du direct!! On voit bien qu'elle est allé le voir souvent. Je me demande tout de même ce qu'ils ont bien pû se dire ensemble pour qu'il soit si familier!
Ouh là elle va pas se remettre en colère? Je crois bien!!

" Je tien dejà a vous avertir que Hypnos votre frere se dirige en se moment meme vers votre temple.... Ensuite vous seriez gentille de garder vos chienne de nymphe chez vous !! et par ailleur si la prochaine foi votre frere Hypnos ose encore s'amuser a foullier dans mon passer je vous jure que quitte a se que j'en creve je le bute !!!!! "

Et ben si et c'est reparti. Sa colère remonte. Décidemment elle est comme un volcan cette fille!! Tout de même elle y va pas de main morte.

" En ce qui conscerne la garde de ma maison, je prefere laisser votre imbecile de frere passer sans que je soit la sinon celà terminera dans un bain de sang ! J'ai dejà peter un cable tout a l'heure alors si sa se reproduit je ne suis pas sur que cette foi je puisse me calmer.... vous avez d'autre question debile dans se genre ou vous avez terminer ?!! "

Et voilà elle est en rogne. Et je sens que si je vais pas vers elle, le Thanatos va s'en prendre une.
Sans hésiter et tant pis si le Dieu de la Mort dit quelque chose, je cours vers Shaina qui lui fait toujours face. Si je fais rien elle va tout fracasser. Sans faire gaffe au Dieu, je l'entoure dans mes bras et regarde le Seigneur qui nous fait face.
Puis d'un coup, j'embrasse ma puce dans le cou et lui parle. Je me suis pas incliné devant lui mais la vie de celle que j'aime avant tout.

Là calmes-toi Shaina. Je suis là tout va bien. Tu vas pas tout nous démolir et abîmer par la même occasion ton beau visage? J'en trouverais un autre où moi? Pas question que je prenne celui de l'autre cruche d'Athéna!! Tu serais affreuse avec ça!!
S'il te plait calmes-toi et respires lentement. Tu vas te faire mal et moi ça m'embêterais bien. Je me fait aussi du soucis quand t'es pas là alors m'en donne pas plus quand on est ensemble!!
D'accord?


A nouveau je l'embrasse dans le cou et la caline tendrement. Et si Thanatos est pas content de voir ça, il peux partir! On le retient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue325/357la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue255/397la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue450/580la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:52

Avant de vous repondre j'aimerai que vous ecoutiez se que j'ai a vous dire...

Fini les familiarité, elle reprenait maintenan l'habitude de le vous voyez.

Je tien dejà a vous avertir que Hypnos votre frere se dirige en se moment meme vers votre temple.... Ensuite vous seriez gentil de garder vos chiennes de nymphe chez vous !! et par ailleur si la prochaine foi votre frere Hypnos ose encore s'amuser a foullier dans mon passer je vous jure que quitte a se que j'en creve je le bute !!!!! "

Les paroles du Spectre de la succube firent littéralement exploser de rire le Seigneur de la Mort qui si loin que ses souvenirs le portent, ne pensais pas avoir rit de la sorte. Il répondit à Shaina avec tout le calme qui le caractérise.

Je n'ai jamais empeché qui que ce soit de faire ce qu'il souhaite ou de s'exprimer. Mais libre à cette personne d'en encourir les risques de ses actes. Donc pour que tu comprennes bien ma cher petite Succube, si tu as quelque chose à reprocher à mes nymphes, tu t'en expliquera directement avec elles. Idem pour mon frère, alors ne viens pas pleurer dans mes jupons parsqu'il à répondu d'une telle facon à ton manque de respect.

Que tu le butes...si seulement tu en avais le pouvoir. Mais dans l'état actuel des choses, tu ne pourras que le faire rire...


Le Dieu de la Mort avait changé de ton avec la Succube qu'il chérissait tant car les yeux de celles-ci ne laissait plus paraitre aucune once d'amour mais de la haine. Pourquoi donc? Aucune raison apparente si ce n'est la faiblesse de la nature humaine sans doute.
C'était peut etre aussi a cause de son frere Hypnos que maintenan elle les detestaient tout les deux... qui sais. Apres tout chaque dieu use de son pouvoir pour se faire respecter, mais manque de bol pour eux, Shaina n'était pas du genre a respecter les dieux, sauf bien sur le seigneur Hadès.


En ce qui conscerne la garde de ma maison, je prefere laisser votre imbecile de frere passer sans que je soit la sinon celà terminera dans un bain de sang ! J'ai dejà peter un cable tout a l'heure alors si sa se reproduit je ne suis pas sur que cette foi je puisse me calmer.... vous avez d'autre question debile dans se genre ou vous avez terminer ?!!

Le ton de la succube agacait fortement le Dieu de la Mort, le ton qu'elle employait était agressif et faisait preuve d'une immaturité consternante.

Pauvre inconsciente, comme si tu pouvais faire quoique ce soit contre les Dieux avec de tels pouvoirs. Tu es l'archetype même de l'humain de base, lunatique, ne sachant donné une réelle valeur aux mots qu'ils emploient pour exprimer des sentiments éphémères et pour la plupart du temps faux. Tu viens de m'en donner la preuve flagrante.

J'ai cru que tu étais quelqu'un d'exeptionnelle, j'aurais tué les Dieux pour te protéger si il le fallait, mais tu viens de me prouver par tes paroles et tes actions, que tu étais quelqu'un de faux dont l'orgueil prédomine le caractère. Tu te crois au-dessus de tout mais la vérité est tout autre...


Le Dieu de la Mort était tellement décu qu'il s'arreta net devant le spectacle pathétique que lui offrait ce qui était jusqu'à maintenant la personne qu'il chérissait le plus sur terre. Kyrian se jeta sur Shaina pour la calmer et la couvrit de baisers. Il semblait vouloir narguer le Dieu de la Mort. Cela l'aurait probablement blessé il y a une dizaine de minute mais maintenant...

Vos projets et vos avis sur moi m'importe peu mais n'oubliez pas que vous êtes des serviteurs d'Hadès, des Guerriers élus pour combattre toutes les forces exterieurs et tant que vous honorerez ce devoir, tout ce passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:50

Les premières paroles de Shaina le firent littéralement exploser de rire. A voir comment il était, je me dis que ça faisait bien longtemps qu'il avait pas autant rit. Eh ben au moins il aura eut l'occasion de se détendre. Ca fait du bien par moment même pour un dieu. Je me demande si on arriverait à faire le même exploit avec Hadès. Bien que je crois qu'il faudrait si prendre autrement!!
Et ce qui est dingue c'est qu'il reste calme.

Je n'ai jamais empeché qui que ce soit de faire ce qu'il souhaite ou de s'exprimer. Mais libre à cette personne d'en encourir les risques de ses actes. Donc pour que tu comprennes bien ma cher petite Succube, si tu as quelque chose à reprocher à mes nymphes, tu t'en expliquera directement avec elles. Idem pour mon frère, alors ne viens pas pleurer dans mes jupons parsqu'il à répondu d'une telle facon à ton manque de respect.

Que tu le butes...si seulement tu en avais le pouvoir. Mais dans l'état actuel des choses, tu ne pourras que le faire rire...


Bon c'est vrai que là je dois avouer qu'il marque un point. Il a autre chose à faire qu'être la nounou de Shaina... bien que des fois je me demande!!
En tout cas ça se voit bien qu'il on passés du temps ensemble à parler. Mais là ça se voit qu'il commence à en avoir marre de son comportement.

Pauvre inconsciente, comme si tu pouvais faire quoique ce soit contre les Dieux avec de tels pouvoirs. Tu es l'archetype même de l'humain de base, lunatique, ne sachant donné une réelle valeur aux mots qu'ils emploient pour exprimer des sentiments éphémères et pour la plupart du temps faux. Tu viens de m'en donner la preuve flagrante.

J'ai cru que tu étais quelqu'un d'exeptionnelle, j'aurais tué les Dieux pour te protéger si il le fallait, mais tu viens de me prouver par tes paroles et tes actions, que tu étais quelqu'un de faux dont l'orgueil prédomine le caractère. Tu te crois au-dessus de tout mais la vérité est tout autre...


Eh mais il se prend pour qui l'autre? C'est pas parce que c'est un dieu qu'il doit se permettre de nous traiter comme des moins que rien. Lui tuer les dieux pour la protéger? Elle est bien bonne celle-là!!
Et j'adore voir sa tête alors que je serre toujours ma puce contre moi. Tu vois mon grand? Ben prends-en de la graine! Parce que y a que les humains qui peuvent te l'apprendre ce que tu vois.

Vos projets et vos avis sur moi m'importe peu mais n'oubliez pas que vous êtes des serviteurs d'Hadès, des Guerriers élus pour combattre toutes les forces exterieurs et tant que vous honorerez ce devoir, tout ce passera bien...

Maintenant à moi de jouer. J'ai rien contre lui personnellement mais faut pas pousser mémé dans la marmite!!
J'embrasse une dernière fois Shaina non pas dans le cou mais sur la bouche pour en rajouter une couche et lui fait face. Mouais je m'attendais à mieux! Une fois qu'on a vu le frère, l'autre est pas aussi impressionnant que ça!!

On ne l'oublie pas si ça peux vous rassurer. Mais vous n'oubliez pas qu'on est des hommes et pas du fumier de cheval.
Et ça vous ferez beaucoup de bien de descendre un peu de votre nuage Majesté!! Vous vous croyez tout puissants parce que vous avez des pouvoirs et contrôler des armées? Si y avait pas les humains pour croire en vous, on saurait même pas que vous existez! Vous resteriez dans votre coin à vous ennuyez.

Alors si vous voulez qu'on vous respecte, commencez déjà par nous respectez. On demande pas la lune non plus mais que vous arretiez de croire que les humains sont des créatures sans cervelle.
Une dernière chose Ta Majesté!! Parles-lui encore une fois de cette façon et je te jures que je me ferais un plaisir de botter tes fesses divines. Et ce même si je dois en crever!! Compris??

Et afin de bien l'énerver et de lui montrer que j'en serais capable, je le fixe dans les yeux (bon c'est vrai que je dois lever la tête^^) et souris en coin de ma bouche. Je suis encore calme et je me demande comment je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue150/150la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:47

Je n'ai jamais empeché qui que ce soit de faire ce qu'il souhaite ou de s'exprimer. Mais libre à cette personne d'en encourir les risques de ses actes. Donc pour que tu comprennes bien ma cher petite Succube, si tu as quelque chose à reprocher à mes nymphes, tu t'en expliquera directement avec elles. Idem pour mon frère, alors ne viens pas pleurer dans mes jupons parsqu'il à répondu d'une telle facon à ton manque de respect.

" Oh tien c'est nouveau ? Vous portez des jupes vous maintenan ? "

Que tu le butes...si seulement tu en avais le pouvoir. Mais dans l'état actuel des choses, tu ne pourras que le faire rire..

Shaina ne bougea pas d'un pouce, resant toujour dans les bras de Kyrian. Elle était toujour enerver mais bon, pour le moment elle ne tenai pas a ajouter autre chose, sinon elle se foutrai de sa gueule.

Pauvre inconsciente, comme si tu pouvais faire quoique ce soit contre les Dieux avec de tels pouvoirs. Tu es l'archetype même de l'humain de base, lunatique, ne sachant donné une réelle valeur aux mots qu'ils emploient pour exprimer des sentiments éphémères et pour la plupart du temps faux. Tu viens de m'en donner la preuve flagrante.

J'ai cru que tu étais quelqu'un d'exceptionnelle, j'aurais tué les Dieux pour te protéger si il le fallait, mais tu viens de me prouver par tes paroles et tes actions, que tu étais quelqu'un de faux dont l'orgueil prédomine le caractère. Tu te crois au-dessus de tout mais la vérité est tout autre...


" Arretez vos putin de connerie !! C'est VOUS qui vous vous croyez au dessus des autres ESPECE D'ABRUTI SANS CERVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Shaina allait se dégager pour foutre une baffe a Thanatos mais Kyrian pris alors les devant.

On ne l'oublie pas si ça peux vous rassurer. Mais vous n'oubliez pas qu'on est des hommes et pas du fumier de cheval.
Et ça vous ferez beaucoup de bien de descendre un peu de votre nuage Majesté!! Vous vous croyez tout puissants parce que vous avez des pouvoirs et contrôler des armées? Si y avait pas les humains pour croire en vous, on saurait même pas que vous existez! Vous resteriez dans votre coin à vous ennuyez.

Alors si vous voulez qu'on vous respecte, commencez déjà par nous respectez. On demande pas la lune non plus mais que vous arrêtiez de croire que les humains sont des créatures sans cervelle.
Une dernière chose Ta Majesté!! Parles-lui encore une fois de cette façon et je te jures que je me ferais un plaisir de botter tes fesses divines. Et ce même si je dois en crever!! Compris??


Shaina regarda Kyrian ultra surprise. Ah bah sa c'était la meilleur c'était lui qui provoquait Thanatos maintenant. Elle n'était plus du tout énerver là non, là pour le moment elle avait peur de la réaction qu'allait avoir Thanatos au parole de Kyrian, mais ci celui ci tentait de le frapper... Shaina n'hésiterai pas a deffier se soit disant dieu. Elle posa sa main sur l'epauls de Kyrian et souria tendrement a celui ci.

" Kyrian sa ne sert a rien de dire sa.... Les dieux son aussi stupide que les singes eux même.... "

Puis elle fixa son regard sur le dieu. Un regard des plus froid (je sent que sa va être sa Samedi Rolling Eyes) envers le dieu de la mort. Tout comme sa voix d'ailleurs...

" Descendez de votre nuage d'or !... vous êtes aveugle ou quoi ?!! Il y a peut de temps c'est vrai que j'aurai tout fait pour vous mais là.... Vous me dégouter !!! Vous auriez donner votre vie pour moi ? Non mais c'est quoi cette blague a deux balles ?? Un dieu qui s'acriffie sa vie pour un Spectre n'importe quoi.... Ont n'oublie pas notre devoir ou non ! Mais ont a un coeur et des sentiments ! Et si il faut que je meure pour protégé Kyrian je le ferai !! Meme si c'est de votre main !! "

A ses mots Shaina se mis devant Thanatos et le regarda froidement. Et oui Shaina était prete a sacriffier sa vie pour Kyrian, le seul qui arrivait vraiment a la comprendre et la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue346/346la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue196/420la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:01

Kazuki avait demander au dieu des enfers s'il pouvait accomplir une tâche personnelle, le sombre monarque avait de nouveau fait par de sa générosité et avait accepté de ceder a la requête de son plus fidèle serviteur. Le juge du Garuda se dirigea donc vers la sortie du sanctuaire, il décida avant de rencontrer le dieu de la mort pour avoir l'honneur de le rencontrer de nouveau et pour lui demander si les titans étaient prés a les aider a combattre. Silfrid était vétu de son terrifiant surplis de juge et arrivé au temple du Bélier il entendut une discution... un dialogue entre deux spectre et le dieu de la mort... mais... jamais notre sombre héros n'avait imaginer cela possible... Kyrian le Black phoénix qui avait montré une grande fidélité se mit tout a coup a menaçer le dieu de la mort ? Thantos en personne ?!!!! voila une arrogance que Kazuki ne pouvait laisser passer !!! les deux spectre se croyaient-ils égale au dieu ?! il était debout, et il semblait manquer un total respect enver le dieu de la mort...
La puissance cosmique du plus puissant spectre se fit ressentir... une puissance aussi grande que les dieux déchus que l'on appellé Titan... Un humain dont le coeur c'était de nouveau adoucis... mais dont la puissance surpasser sans nul doute tout les autres... Sortant de l'ombre il se mit a parler d'une voix grave et imposante.


" Si je m'attendait a cela... deux de mes spectres osait manquer autant de respect à l'un des trois dieu de l'enfer, Thanatos le dieu de la mort... parlez avec autant d'arrogance envers sa majesté Thanatos est un crime impardonable, Comment de tel etre aussi insignifiant ose t-il parlait de la sorte au dieu de la mort ! et se croire a son EGALE !!!! "

Kazuki arriva prés des deux spectres qui venait de baisser de beaucoup dans son estime se tenant l'un contre l'autre, ils les regarda 'une manière menaçan avant de d'augmenter sa puissante cosmos énergie afin d'agenouiller les deux spectre devant leur maitre...

" Vous Feriez mieux de parlez autrement au dieu de la mort ! Sa majesté Thanatos s'efforce de donner la vitoire a notre peuple ! Croyez vous réellement stupide mortel pouvoir ne serait-ce que posséder un millième de ces pouvoirs ! Regardez vous, vous n'étes que de pauvre mortel incapable de faire quoi que se soit !!! si vous vous permettez de répondre de nouveau de la sorte a sa seigneurie je vous enverrai nager dans le Styx pour l'éternité ! "

Notre jeune héros mis un genoux a terre devant le dieu de la mort et mit une main sur son coeur... il calma le ton de sa voix et sa cosmos énergie pour s'adressait au dieu.

" Pardonnez mon intervention votre majesté, je suis ravie de vous revoir en ces lieux, sa seigneurie Hadès se trouve en ce moment au temple du Scorpion, je pense qu'il voudrais en savoir plus sur votre mission qui c'est dérouler au royaume de Cronos... "

Le juge tourna son regard vers les deux spectres qui subissait la colère du juge et qui était soumis a s'agenouiller, il reprit alors...

" Je suis désoler de vous laisser ainsi, mais je dois réglé une affaire personnelle, mais tout comme à sa seigneurie Hadès je vous promet de revenir avant la bataille. "

Il se releva tout en lassant sa tête baisser pour montrer sa fidélité au dieu de la mort, puis relacha son emprise sur les deux autres spectres. Avant d'envoyer se message télépathique a Shaina et Kyrian.

** ~ Je m'occuperai de vous lorsque je rentrerai. ~ **


Saluant une dernière fois le dieu de la mort en s'agenouillant, il attendait tout de même la permission du dieu pour pouvoir se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue325/357la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue255/397la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue450/580la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:20

[HRP: je vois Shaina que tu melanges tes sentiments perso avec ceux de ton personnage, c'est bien triste fin HRP]

Kyrian pensait agir sur les sentiments du Dieu de la Mort en restant collé aux lèvres de Shaina. Encore des illusions bercant l'égo de cet homme. Cela n'avait que peu de signification désormais.

On ne l'oublie pas si ça peux vous rassurer. Mais vous n'oubliez pas qu'on est des hommes et pas du fumier de cheval.
Et ça vous ferez beaucoup de bien de descendre un peu de votre nuage Majesté!! Vous vous croyez tout puissants parce que vous avez des pouvoirs et contrôler des armées? Si y avait pas les humains pour croire en vous, on saurait même pas que vous existez! Vous resteriez dans votre coin à vous ennuyez.

Décidément, la nouvelle generation de spectres, a défaut de posséder des pouvoirs conséquents, avait un humour bien prononcé mais bien honteux finalement.

Mais de quoi parles-tu mon petit Phoenix Noir... Vous êtes tout nouveau parmi nous et tu te permets de me juger moi et ma facon de considérer les Spectres? j'ai mené la derniere guerre sainte en allant en premiere ligne avec les Spectres, protégeant au mieux chacune de leurs vies, ne faisant aucun sacrifice. Comment peux-tu descement porter des jugements aussi hatif, est-ce la bétise ou la folie qui anime ton esprit? J'espere que non. Je te mets au défi de trouver un seul spectre ayant participé à la derniere Guerre Sainte ayant la même facheuse opinion que toi sur moi

Tu me parles de respect? Entendez-vous seulement les paroles que vous prononcez? Vous perdez votre sang froid, vous etes seul à vous excités comme des demeurés pour quelles raisons? Des raisons infondées et totalement fausses et vous le savez très bien.


Thanatos regarda particulièrement Kyrian

J'espere que tu te bats aussi bien que tu te pavanes devant la donzelle et que...

Shaina intervint aussitot d'une facon....original

Oh tien c'est nouveau ? Vous portez des jupes vous maintenan ?

Le Dieu de la Mort fut consterné par cette réaction. La goute d'eau qui fait déborder le panier a salade.

Arretez vos putin de connerie !! C'est VOUS qui vous vous croyez au dessus des autres ESPECE D'ABRUTI SANS CERVELLE

Il était clair que jusqu'à présent, Shaina surpassait de loin le Dieu de la Mort dans l'inutilisation de sa cervelle. Enfin bon, on ne pouvait avoir de terribles pouvoirs comme celle du Spectre Celeste de la Succube et une intelligence digne de ce nom.
Malgré ca, shaina continuait dans son insoumission et son manque de respect. Le Dieu de la Mort n'avait pour le moment pas utiliser un mot plus haut que l'autre et avait simplement démontrer aux deux amants leurs idées fausses et leur puérilitée.


Descendez de votre nuage d'or !... vous êtes aveugle ou quoi ?!! Il y a peut de temps c'est vrai que j'aurai tout fait pour vous mais là.... Vous me dégouter !!! Vous auriez donner votre vie pour moi ? Non mais c'est quoi cette blague a deux balles ?? Un dieu qui s'acriffie sa vie pour un Spectre n'importe quoi.... Ont n'oublie pas notre devoir ou non ! Mais ont a un coeur et des sentiments ! Et si il faut que je meure pour protégé Kyrian je le ferai !! Meme si c'est de votre main

Les mots de la Succube n'enervait même plus le Dieu de la Mort tellement ils étaient incensés. Il posa les questions qui naturellement allait montrer la bétise dont Shaina faisait preuve sous l'effet de l'enervement.

En quoi je te dégoutes? Tu ne le sais même pas! Je vous ai laissez vous exprimez comme vous l'entendez...si on peut appeler cela s'exprimer, enfin bon, l'un comme l'autre vous venez de prouver tout seul comme des grands que le manque de respect n'etait pas de mon coté mais du votre.

Le Dieu de la Mort fixa particulièrement le Spectre Celeste de la Succube

Contrairement à toi, J'ai pensé chaque mot que je t'ai dit en pesant très bien l'impact de chacun. Je vois que les tiens étaient emplis de mensonges et de faussetés, car en fin de compte que me reproches tu?

Kazuki Silfrid arriva et d'une certaine facon confirma les dires du Seigneur de la Mort qui mirent donc ridicules les deux spectres, désormais seul face à leurs hontes. Car ca n'est pas Hadès qui se soucie des vies de ses spectres mais c'est bien le Dieu de la Mort qui en a la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:43

Soulcrusher, qui était occupé par ses pensées, n'avait pas vu le seigneur Thanatos entré, mais avait entendu la conversation se déroulant entre le chevalier noir, la spectre et le dieu.

Soulcrusher s'approcha du groupe et mit un genou à terre devant le dieu, par signe de reconnaissance. Il se releva et se retourna vers le chevalier noir.

Chevalier, au lieu de dire des sottises, je ne t'avais pas demandé de garder le temple. Une personne vient de rentrer et un puissant cosmos se fait sentir un peu plus loin. La guerre va commencer. Alors, à ton post!

Soulcrusher venait de parler comme s'il était un juge. Même s'il ne l'était pas, après les combats qu'ils avaient effectués durant la prise du sanctuaire, il était obligatoirement plus gradés que le chevalier noir et la spectre de la succube.

Soulcrusher regarda maintenant la spectre.

Lache cet homme. Rejoins ton temple, les combats risquent de bientôt commencés.

Puis, Soulcrusher revint au dieu Thanatos.

Si vous me le permettez, je vais aller accueillir la personne qui vient d'entrer.

Cette phrase était une question dont Soulcrusher attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue380/380la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue700/700la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:14

Le titan gravit les marches conduisant au temple où de nombreux disciples de Jamir se sont succédés. Crios apprécia une fois de plus l'architecture du temple avec ses hautes colonnes.

"Pas mal pour des humains" pensa-til de ceux qui l'avaient bati.

Passant les premières colonnes, le titan fut à l'abri. Il alla avancer plus pour se camoufler plus mais il entendit les voix de quatre personnages dont Thanatos. Au vu du ton de la conversation, un débat vif, il décida qu'il valait mieux qu'il reste loin de ce qui ne le concernait pas. De plus, comme pour la diplomatie, Crios était peu enclin à débattre hormis les conseils de guerre et encore, il ne donnait son avis que si on lui demandait ou s'il avait quelquechose d'important à dire.

*Ici se sera parfait.*

Le titan se posta adossé sur une colonne sur la gauche de l'entrée au second rang. Comme d'habitude il était dans l'ombre, voyant tout et étant discret.

*J'espère que Japet n'a pas eu de souci aux Enfers. rien ne doit faillir dans nos plans.*

Au bout d'un moment il entendit que il entendit les spectres parler d'intrusion. D'ailleurs le titan avait senti une présence étrangère.

*La guerre débuterai-t'elle ?"

Crios avança alors dans le temple où se trouvaient les spectres.

*Je vous salue, spectres d'Hadès. Je suis le titan Crios émissaire de Cronos et votre allié. J'ai cru savoir et sentir qu'il y avait un intru. J'ai ordre d'aller chercher mes frères pour vous aider si le Sanctuaire venait à être attaqué. Je compte sur vous pour m'aider dans cette mission s'il me faut me tailler un chemin au milieu des ennemis, car de ma réussite dépend aussi votre sort."

Le titan ne se présentait pas comme à leur service. C'était donnant-donnant.
Pour appuyer son propos, le titan joua avecla médaille de la faucheuse de Thanatos histoire de bien montrer qu'il était à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue315/315la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:33

Alors que j'attends la réaction de Thanatos (qui ne devrait pas tarder je pense^^), je sens la main de Shaina sur mon épaule. Et un sourire s'afficher sur son visage.

" Kyrian sa ne sert a rien de dire sa.... Les dieux son aussi stupide que les singes eux même.... "

Je préfère rien dire mais c'est une sacrée insulte pour les singes tout de même!!

Mais de quoi parles-tu mon petit Phoenix Noir... Vous êtes tout nouveau parmi nous et tu te permets de me juger moi et ma facon de considérer les Spectres? j'ai mené la derniere guerre sainte en allant en premiere ligne avec les Spectres, protégeant au mieux chacune de leurs vies, ne faisant aucun sacrifice. Comment peux-tu descement porter des jugements aussi hatif, est-ce la bétise ou la folie qui anime ton esprit? J'espere que non. Je te mets au défi de trouver un seul spectre ayant participé à la derniere Guerre Sainte ayant la même facheuse opinion que toi sur moi

Tu me parles de respect? Entendez-vous seulement les paroles que vous prononcez? Vous perdez votre sang froid, vous etes seul à vous excités comme des demeurés pour quelles raisons? Des raisons infondées et totalement fausses et vous le savez très bien.


J'espere que tu te bats aussi bien que tu te pavanes devant la donzelle et que.

Ne t'inquiètes pas mon grand. Quand je suis parti, ça flambe. Et voilà Shaina qui repart. C'est une vraie tigresse cette femme!!

" Descendez de votre nuage d'or !... vous êtes aveugle ou quoi ?!! Il y a peut de temps c'est vrai que j'aurai tout fait pour vous mais là.... Vous me dégouter !!! Vous auriez donner votre vie pour moi ? Non mais c'est quoi cette blague a deux balles ?? Un dieu qui s'acriffie sa vie pour un Spectre n'importe quoi.... Ont n'oublie pas notre devoir ou non ! Mais ont a un coeur et des sentiments ! Et si il faut que je meure pour protégé Kyrian je le ferai !! Meme si c'est de votre main !! "

Bon j'approuve mais là je trouve qu'elle va un peu fort. C'est vrai que je suis pas non plus allé avec des baguettes mais là c'est...

" Si je m'attendait a cela... deux de mes spectres osait manquer autant de respect à l'un des trois dieu de l'enfer, Thanatos le dieu de la mort... parlez avec autant d'arrogance envers sa majesté Thanatos est un crime impardonable, Comment de tel etre aussi insignifiant ose t-il parlait de la sorte au dieu de la mort ! et se croire a son EGALE !!!! "
" Vous Feriez mieux de parlez autrement au dieu de la mort ! Sa majesté Thanatos s'efforce de donner la vitoire a notre peuple ! Croyez vous réellement stupide mortel pouvoir ne serait-ce que posséder un millième de ces pouvoirs ! Regardez vous, vous n'étes que de pauvre mortel incapable de faire quoi que se soit !!! si vous vous permettez de répondre de nouveau de la sorte a sa seigneurie je vous enverrai nager dans le Styx pour l'éternité ! "


Au son de la voix, que je ne connais que trop bien, je sursaute. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Ca va être notre fête aujourd'hui. Je me retourne lentement et le vois arriver à notre niveau. Bingo c'est le Seigneur Kazuki. Et m****! Manquait plus que lui! Ah non il faut aussi que son Altesse Hadès vienne et on aura tout le monde^^
En tout cas il est vraiment furieux de chez furieux. Et son regard ne me dit...
Eh mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je sens comme un poids sur mon corps. C'est tellement lourd que ça m'oblige à m'agenouiller. Pas de doute c'est le Juge. Mon poing droit fermé craque sur le sol dallé et j'aperçoit quelques gouttes de sang. Punaise ça fait pas du bien ni pour le moral que pour le corps.
Après s'être agenouillé et parlé avec Thanatos, je le vois se relever et la pression qu'il a crée sur moi s'en va si rapidement que je manque de me casser la gueule. J'aurais eu l'air fin moi^^

** ~ Je m'occuperai de vous lorsque je rentrerai. ~ **

Bon ben ça veux tout dire. Pour ceux qui comprennent pas: je suis mal même on peux dire mort!!

Chevalier, au lieu de dire des sottises, je ne t'avais pas demandé de garder le temple. Une personne vient de rentrer et un puissant cosmos se fait sentir un peu plus loin. La guerre va commencer. Alors, à ton post!

Et c'est pas vrai. Voilà un que j'avais pas vu depuis longtemps. Et qui semble souffrir d'amnésie. Enfin je préfère rien dire, ça n'arrangerait rien. Et regardez-le jouer les petits chef!!
Il a parlé d'un cosmos. Tiens oui c'est vrai!! J'étais tellement occupée que je m'en suis pas rendu compte.

*Je vous salue, spectres d'Hadès. Je suis le titan Crios émissaire de Cronos et votre allié. J'ai cru savoir et sentir qu'il y avait un intru. J'ai ordre d'aller chercher mes frères pour vous aider si le Sanctuaire venait à être attaqué. Je compte sur vous pour m'aider dans cette mission s'il me faut me tailler un chemin au milieu des ennemis, car de ma réussite dépend aussi votre sort."

En plus il s'agit d'un titan de Cronos. Si il est un allié c'est une bonne chose. Enfin en tout cas, je vais y aller. Puisqu'apparemment la discution est finie. Autant partir et rejoindre le temple du Taureau que je dois protéger. Je vais quand même saluer toute la 'tite troupe.

Soulcrusher, je te laisse à nouveau ton temple. Titan de Cronos, je te salue également. Majesté Thanatos, j'espère qu'on aura à nouveau le loisir de discuter ensemble comme nous venons de le faire. Et toi Shaina si tu me cherches, je suis dans le deuxième temple qui m'attends et dont j'ai la garde.

Et après une légère inclinaison du buste, je traverse le temple du Bélier et me dirige vers celui du Taureau.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue380/380la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue450/450la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue700/700la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:52

Kyrian. Ce nom et ce visage évoqua quelque chose à Crios. Cela faisait trop de chose sliées aux spectres qui venaient au titan. il y avait loki qu'il ne se rappelait pas avoir rencontré pourtant il pouvait lui mettre un visage. Il s'était passé quelquechose pendant son dernier séjour au Tartare. beaucoup le savaient et ne lui disait rien. Un de ces jours, il y aura des explications.

Soudainement Crios ressentit plusieurs cosmos dont certains très puissants.

"Amis spectres, je sens la présence de plusieurs cosmos très puissants et peu amicaux. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller chercher mes compagnons."

Sans demander l'avis des spectres, crios s'élança en courant vers la sortie.

"Préparez-vous ! La guerre est proche !"cria-t'il avant de disparaître.

Arrow chez les titans
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue384/384la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue380/380la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:04

Odin se présenta à l'entrée du temple et fit un pas à l'intérieur. Plusieurs cosmos étaient ici, ou du moins tout proches. De puissants guerriers avaient du se trouver sur place quelques minutes encore auparavant et certains d'entre devaient encore hanter les ombres de cet endroit.
Hadès n'aurait pas laissé sans protection le premier rempart d'un territoire fraîchement usurpé. Un spectre devait se trouver là, tout proche.

- Au nom d'Asgard et de la déesse Athéna, nous venons reconquérir le territoire que votre engeance a corrompu. Montrez-vous, si vous en avez le courage.

Le seigneur d'Asgard parlait d'une voix calme et puissante. Il n'y avait pas de colère dans sa voix, mais sa puissance et sa fermeté étaient bien plus intimidantes que n'importe quelle démonstration de fureur.
Sans faire davantage de bruit, Odin fit monter légèrement son cosmos pour faire signe à ses alliés de le rejoindre. La compagnie mi-Ase, mi-Athénienne allait bientôt rencontrer les premiers obstacles sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:22

Soulcrusher n'avait pas eu le temps de parler au titan que ce dernier était déjà partit pour chercher du renfort.

De l'autre côté, le chevalier noir partit défendre le temple dont il avait la charge, le temple du taureau, le suivant sur la liste des douze temples du zodiaque après celui dont Soulcrusher avait la garde.

Tout se passait vite, déjà, un cosmos très puissant se faisait sentir à l'entrée du temple du bélier et une voix se faisait entendre.

- Au nom d'Asgard et de la déesse Athéna, nous venons reconquérir le territoire que votre engeance a corrompu. Montrez-vous, si vous en avez le courage.

Soulcrusher s'avança, se mettant devant la personne.

Aucune personne me fait peur, si ce n'est les trois dieux des enfers et les juges des enfers. Présentez vous ou partez.

Soulcrusher n'avait dit que la vérité. Il ne craignait pas la mort mais plutôt le courroux des personnes qu'il avait cité avant, s'il ne réussissait pas sa mission. Maintenant, Soulcrusher attendait la réponse de l'intrus. Mais, quoi qu'il arrive, s'il était là pour reprendre le sanctuaire, il ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:19

L'air se chargea soudainement d'electricité, apres avoir été refroidie par Odin.
Thor dieu de la foudre arriva a la suite du maitre des Ases et observa le 1er temple du sanctuaire. De rude bataille semblait avoir déja eut lieu ici meme. cette endroit ne connaitra donc jamais la quietude d'un paix durable.

Apres quelque instant, une etre en armure noir s'approcha, Thor reconnu la creature mythique dont l'homme etait sous la protection, le Minotaure.
Arrogant comme a leur habitude, le spectre s'avanca vers Odin et lui intima de se présenter ou de quittez cette endroit.

- Comment ose tu t'adresser de cette facon au seigneur Odin ! Moi Thor ne peut tolere un tel manque de respect ! Prensente tes hommages au Dieu des glaces eternelles ! ordonna le fils d'Odin de sa voix grave et inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:33

le chevalier du cerbére marchait lentement d un pas lourd et pesant

inspirant à la foi un cosmos aggressif et doux .

s'avance devant l'entrer du temple du chevalier du signe du belier appres

avoir gravis les marche c'est alors que elios vit un chevaliers d or il suposa

que c était le chevalier shion du béliers, il lui dit alors:

je suis elios chevalier de d argent de la constellation du cerbére et fervent

defenseur d'athena. tu doit me laisser passer au nom de la déesse athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:14

Une nouvelle personne venait de rentrer dans le temple. A en juger par le cosmos impressionnant qui en émanait, il devait s'agir d'un dieu lui aussi, mais cela ne faisait pas peur à Soulcrusher. Il avait reçu une mission et devait la réussir coûte que coûte.

- Comment ose tu t'adresser de cette facon au seigneur Odin ! Moi Thor ne peut tolere un tel manque de respect ! Prensente tes hommages au Dieu des glaces eternelles !

Ca y est, Soulcrusher savait qui était précisément ces personnes. Deux dieux nordiques.

Présentez mes hommages, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, s'exclama Soulcrusher.

Puis, une autre personne entra dans le temple, l'invasion était commencée. Soulcrusher avait reconnu par son armure que ce dernier n'était autre qu'un chevalier d'argent d'Athéna.

je suis elios chevalier de d argent de la constellation du cerbére et fervent defenseur d'athena. tu doit me laisser passer au nom de la déesse athéna.

Soulcrusher le regarda et lui dit :

Tu vois un chevalier d'or quelque part??? Tu te trouves ici dans les lieux de sa majesté Hadès. Tu n'as rien à faire ici, pars ou tu mourras.

Soulcrusher pensait avoir trouvé son adversaire, mais il ne voulait pas qu'il y ait de combat tout de suite, il attendait que d'autres conquérants arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue140/140la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:54

Soulcrusher le regarda et lui dit :

Tu vois un chevalier d'or quelque part??? Tu te trouves ici dans les lieux de sa majesté Hadès. Tu n'as rien à faire ici, pars ou tu mourras.


elios qui fut agacer par ce chevaliers qui ne lui fesait pas peur . mais n avait pas envie de tuer se chevaliers maintenant donc elios rejoigna le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue200/200la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue310/310la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue420/420la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:57

Séléné arriva au seuil de la maison du Bélier, les seigneurs Ases Odin et Thor, et quelques chevaliers d'athéna se trouvaient sur les lieux en face d'un spectre d'Hadès...Apparement, celui qui défendait cette demeure...

La musicienne s'avança du groupe et décida de se présenter...


"Je suis Séléné, guerriere divine d'Eta...Je suis venue ici afin d'aider les chevaliers sacrés d'Athéna à reprendre possession des lieux ! "

Puis elle se tut, laissant un lourd ,et sans doute court, silence s'installer dans l'imposante maison du Bélier...Observant l'architecture du temple...

Ses inombrables colones semblaient se perdrent dans les ténèbres de la maison, donnant l'impression que n'importe qui pouvait surgir de derrière l'une de ces grandes et imposantes colonnes...La pierre du sol était très froide...

Puis elle focalisa de nouveau son attention sur ses compagnons d'armes et le spectre gardien de cette demeure...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue143/143la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:06

Ayouga, le saint du cygne pénétra dans le temple montrant son aura glacial a toute personne présente en ces lieux. Il s'avanca a hauteurs des gens, il avait était mis au courant un peu plus tôt par quelque connaissance, une partie des saints était allé faire une mission dite de suicide en enfers tandis que le reste tenté de récupéré le sanctuaire, Ayouga fessait partit de ses gens là. Il portait son armure aussi froide que de la glace, mais l'on ne la distinguais que peu caché par sa cape en peaux d'ours envelloppant tout ses mystères il s'adressa alors aux spectres.

- Je suis Ayouga chevalier de bronze du cygne, je suis ici comme toute les personnes non spectres présente pour vous renversez et récupéré le sanctuaire tâche assez simple en sois...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue311/311la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue400/400la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:45

Biscione le chevalier d'or du Scorpion et le grand pope arriva au sanctuaire qu'il avait dû abandonner à son grand désespoir à la fin de la première guerre sainte contre les spectres.

* Voilà le grand jour est arrivé, j'ai confiance, je suis sûr qu'on va reconquérir le sanctuaire et renvoyer les spectres là d'où ils n'auraient jamais du partir.*

Biscione prit une grande respiration et avança vers l'entrée du temple du Bélier, première étape d'une longue marche vers le temple d'Athéna qu'il fallait récupérer.

Le gold rescentit plusieurs cosmos présent là et il sentit des cosmos familiers et amicaux et d'autres forcément hostiles.

Biscione fit sentir son cosmos pour que toutes les personnes présentes ressentent bien son arrivée au sanctuaire.


- Moi Biscione chevalier d'or du Scorpion et Grand pope d'Athéna vient ici pour récupérer le sanctuaire et jeter les spectres en enfers là où ils auraient dû rester.

Que l'usurpateur qui va défendre ce temple se présente.
demanda fermement le gold du scorpion.

Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue120/120la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue143/143la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue250/250la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:35

Ayouga au coté de Biscione Séléné et les autres s'ecrias d'une vois forte


_ Ensemble nous recupererons le sanctuaires!!!!!!! des mains de ses maudis spectres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue206/206la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue220/220la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
la garde du sanctuaire - Page 5 Left_bar_bleue260/260la garde du sanctuaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:04

Le chevalier d'argent ne répondit pas à Soulcrusher et partit se cacher derrière le groupe. D'autres personnes entrèrent, une ase, le saint du cygne et le grand pope d'Athéna, le chevalier du scorpion.

Je me présente, spectre céleste du minotaure au service de sa majesté Hadès et défenseur de cette demeure!!!

Soulcrusher avait dit cela d'une voix forte pour que toutes les personnes présentes puissent l'entendre.

Puis, il reprit.

L'un de vous ne passera pas ce temple et il s'agit de toi, chevalier d'or.

En même temps qu'il disait cette phrase, il le pointait du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la garde du sanctuaire   la garde du sanctuaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: