Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Attention, chien de garde méchant!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:15


Impressionnant... Plus Theandras parlait et moins il comprenait la situation !! Il en était à se demander si des points d'interrogations réels se trouvaient au dessus de sa tête tant il ne comprenait RIEN.

Marina ? Morpheus ? Hein ???


Puis elle lui montra sa lyre... Elle aussi en avait une... Tout comme son frère... Il eut un petit moment de vide tout en la regardant. Les Spectres avaient les mêmes pouvoirs que les Chevaliers ? Et inversement ? Pourquoi ? Machinalement, il toucha sa plaie sur son ventre, en écoutant Theandras, enfin Phanta... Bref, en train de lui faire du chantage. Il devrait trouver seul le Lac de Sang. Theandras avait reçu l'ordre de rester ici, elle n'avait pas l'air de vouloir bouger d'un seul pouce ! Elle s'assit finalement. Continuant à parler à voix haute, avec quelqu'un qu'il ne voyait pas... Une femme passa près d'eux, mais David était si étonné de la scène qu'il ne vit rien.

Ecoute Theandras... Je n'ai rien contre toi mais je ne veux pas être au service de quelqu'un que je ne vois même pas ! Je pense que je vais chercher le Lac de Sang seul... De toute façon je ne peux rien faire d'autre tant que mon Surplis n'est pas réparé alors... Mais dès que j'ai terminé ceci, je reviendrai ici !


Il l'aimait bien, Theandras. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser seule, ici... Il ne connaissait pas l'étendue de son pouvoir, mais si Magen était si fort avec sa lyre, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes pour elle ! Mais étaient-ils seuls, aux Enfers ? C'était si calme par rapport à lorsqu'il était arrivé ! On aurait dit que tous avaient disparu !
Bizarre pour un endroit si maléfique !





[désolée pour la lenteur du temps de répooooonse !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:18

Ne comprenant pas que quelqu'un puisse ne pas comprendre ce qu'elle racontait, Theandras fit comme si elle n'avait pas entendu les exclamations de David et se tourna vers une autre spectre, qui venait de faire son apparition et de leur demander le chemin de la sortie. Le chemin de la sortie… le petite fille ne savait pas où elle se trouvait et ne voyait pas l'utilité d'une telle information alors qu'ils se trouvaient dans ce qui était d'après elle le meilleur endroit du monde et aussitôt, une foule de questions monta à ses lèvres, à commencer par le nom de la nouvelle venue, mais, aussi vive fut-elle, elle n'en eu pas le temps que celle-ci était déjà partit. Vexée, elle ravala ses questions et se promis de retrouver l'étrange personnage pour lui demander des explications aussitôt qu'elle le pourrait. Elle reporta son attention sur David qui semblait ne s'être rendu compte de rien et qui lui parlait. Suite à ses paroles, elle hocha la tête.

« D'accord. Tu reviens vite, hein? Je vais réfléchir à un jeu avec phanta en attendant… C'est quoi, "être au service de quelqu'un", en fait? »

Malgré les explications du dieu qui partageait ses pensées, elle n'avait pas réussi à comprendre le concept et, détestant se retrouver dans l'ignorance, elle cherchait par tous les moyens à savoir ce que le terme signifiait.

Phantasos, lui, su qu'il n'arriverait pas si facilement à convaincre son hôte de partir chercher le lac de sang avec l'autre spectre. Préférant ne pas forcer les choses hors cas d'absolue nécessité, il laissa faire, bien qu'il trouva cela beaucoup moins amusant. Même ce dernier argument n'avait su influencer l'enfant qui voulait plus que tout faire plaisir à son frère de cœur. Il attendit donc que sa discussion avec le spectre soit terminée, se demandant avec curiosité comment celui-ci répondrait à la dernière question de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:13


Elle demandait ce qu'était être au service de quelqu'un sans comprendre le sens ??? David était maintenant certain qu'elle avait une double personnalité. Oui, il était un peu long à la détente !

Eh bien... Cela signifie répondre à tous les désirs de l'autre tout en pouvant être mal traité dans les cas de chantage, de dû, de culpabilité... Voilà ce que c'est être au service de quelqu'un. Dans mon cas, si j'acceptais d'être au service de Phanta, je serai obligé de faire ce qu'il me demande en échange de savoir où se trouve le Lac de Sang, par exemple !

Mais... C'était malin tiens. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait ce fichu lac, et il disait qu'il allait le chercher seul, comme ça ! Mais oui, bravo David, tu vas surtout te balader SANS POUVOIRS dans l'endroit le plus craignos du monde, SANS POUVOIRS, tomber sur une bête féroce SANS POUVOIRS et mourir, comme un crétin, seul SANS POUVOIRS !!!!! ... Même s'il était déjà mort, finalement. Mais bon, ce n'était pas l'idée la plus géniale qu'il puisse avoir... Il perdit d'un coup confiance en lui, et s'assit en face de Theandras, en poussant un long soupir...

Je ne vais pas te le cacher, je n'ai pas envie d'être au service de Phanta... Mais je n'ai aucune idée d'où se trouve ce lac. La première fois que mon Surplis a été brisé, c'était Seigneur Hadès qui l'avait réparé. Et je suppose que le pauvre petit Spectre que je suis ne peux pas déranger son Altesse pour ça... Haaaaaaaaaa... L'idée de m'enfoncer aux tréfonds des Enfers ne m'enchante pas non plus, je ne connais pas bien le coin et je ne suis pas très courageux... Non mais franchement, quel Spectre nul je fais !!!


Il déprimait maintenant. Il avait abandonné sa fierté d'un coup devant le joli minois de Theandras.

"Je suis vraiment un imbécile. Je n'aurais pas dû céder à la tentation de revivre, et passer le reste de ma minable existance dans les Abysses infinies... Là je ne peux rien faire seul..."




Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:19

Theandras n'avait pas tout compris de l'explication de David, mais sa dernière phrase lui laissait penser qu'être au service de quelqu'un était quelque chose de plutôt équitable: en gros, chacun rendait service à l'autre. Pour elle, être au service de quelqu'un ne se rapprochait pas du tout de l'idée de serviteur et Phantasos ne la détrompa pas. En revanche, elle su parfaitement qu'elle n'avait absolument rien compris à ce qu'il avait dit pas la suite.

« "aux tréfonds des Enfers"? C'est quoi? Tu connais le roi? Mais… il est parti avec papa et maman, non…? »

À ce souvenir, un voile de tristesse passa sur le visage de la petite fille et elle resserra légèrement ses poings. Puis, un éclair d'espoir dans les yeux, elle leva la tête vers l'autre spectre et demanda:

« Tu sais où est le roi? »

Elle savait que c'était impossible, et pourtant, à chaque fois que quelqu'un faisait mention de l'un de ceux qui avaient disparu, elle ne pouvait s'empêcher de demander. Elle continua:

« Comment tu vas faire, alors… pour trouver le lac? Pourquoi tu voudrais pas être au service de Phanta? Ça n'a pas l'air si terrible… je comprend pas bien…»

La petite fille avait tout simplement l'impression de crouler sous l'incompréhension, que les grands parlaient une autre langue… non, non, il ne fallait pas se dire ça! Elle avait 10 ans, elle aussi était une grande! Mais pourquoi tout était-il si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:37


Theandras donnait l'impression de comprendre aussi bien sa situation que David comprenait la sienne... Ca devait être amusant à regarder !
En écoutant ses interrogations, il eut un choc. Le Roi, parti ?

Le Seigneur Hadès est parti ??? Comment ça ??? Explique moi ! Où ? Quand ? Comment ??? Et qui sont tes parents... ?


Pour ce qui était du lac, David ne savait toujours pas. La lumière commençait à tomber, il ne pouvait pas y aller maintenant. Il partirait le lendemain, très tôt ! Il devait le trouver. Surtout que l'hypothèse de faire réparer son Surplis par Hadès était maintenant NULLE.

Il reposa son regard sur Theandras tout aussi interloquée que lui. La petite fille n'avait plus ses parents alors... David avait du mal à l'assumer mais... Elle était bien plus forte que lui. Lui aussi avait perdu ses parents, ils avaient étés assassinés par son frère mais... Il n'était pas aussi bien et calme que la fillette. Evidemment, elle était surexcitée à l'idée qu'il pouvait peut-être lui indiquer où ses parents étaient mais... Elle était vraiment courageuse. A 10 ans, vivre aux Enfers, sans présence parentale... Même si elle était déjà morte, elle devait quand même affronter tous les dangers de ce lieu... Presque sans l'appui de personne.




Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:01

Tout l'espoir de Theandras retomba d'un coup face à la réaction de David. Déçue, elle baissa la tête:

« Oh… toi non plus tu ne sais pas… »

Relevant les yeux, elle expliqua:

« Ma maman, c'est la reine… elle fait du très bon chocolat, le plus meilleur que j'ai jamais mangé… j'aimerais en avoir encore… et mon papa, c'est Belga. C'est le juge de la Wyvern et il a une trèèèèèèèèèèès grande bibliothèque! Il a écrit pleins de livres et il connais la magie… j'aimerais pouvoir faire pareil. Mais tous les deux, ils sont partis avec le roi, alors… je ne sais pas si je les reverrai…je les ai pas vu longtemps mais ils étaient très gentils…»

Ne sachant qu'ajouter, la petite fille serra simplement le pendentif de rubis, cadeau de son père d'adoption, dans sa main. Les deux dont elle parlait n'étaient pas ses vrais parents, mais c'étaient ceux qui s'étaient le plus rapprochés de la définition qu'elle avait apprise en arrivant ici. Elle avait tout de suite reconnu les Enfers comme sa maison et considérait beaucoup de spectres comme ses amis, concept qu'elle ne connaissait pas lorsqu'elle vivait dans son village, toujours poursuivie par les habitant qui la traitaient de démone et qui le rejetaient constamment. Ici, elle avait trouvé tout ce qui lui manquait et avait encore du mal à se faire à l'idée que certaines personnes, qui lui étaient chères, pouvaient disparaître. Certes, elle s'était faite à l'idée que le marina avait disparu, remplacé par Phantasos, mais elle ne pouvait pas le voir, donc cela ne comptait pas vraiment…
Soudainement, elle demanda:

« Tu as du chocolat? Est-ce que je peux en avoir? »

Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'elle avait mangé de sa friandise préférée et, après s'être remémoré tous ses souvenirs, elle ressentait cruellement le besoin de manger un peu… son dernier repas, d'une manière générale, semblait dater de plus d'une siècle!
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:23

Theandras avait l'air si déçue qu'il en eut un petit pincement au coeur. Il se demandait lui aussi où avait bien pu passer ses parents... Et surtout Hadès !

La tristesse de l'enfant disparut et son visage s'éclaira en demandant du chocolat à David... Qui n'en avait évidemment pas sur lui. Elle serait encore déçue !!! Mais il n'avait pas envie de voir ses jolis yeux devenir ternes, alors il ne répondit pas.

Dis-moi... Tu dois rester combien de temps devant la porte des Enfers ? Tu pourrais peut-être venir avec moi au lac ? Enfin le chercher avec moi ? Je ne voudrais pas que tu restes seule ici.

Il ne savait pas si Theandras avait reçu de quelconques ordres, mais elle semblait attachée à l'idée de rester ici, pour Kyrian. C'était un peu idiot, il voulait qu'elle vienne avec lui, mais il ne voulait pas que son double l'y emmène... Enfin, c'était sa fierté qui l'empêchait d'être au service de quelqu'un. Donc pour lui c'était logique. Mais ça devait être assez étrange de l'extérieur. Il s'en fichait.

Au fait... Est-ce que tu combats ?


La question lui brûlait les lèvres depuis un bon moment... Un Spectre aussi jeune ! Il voulait savoir ce qu'elle faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue231/231Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue223/223Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:23

Pas de réponse. Ce n'était pas très sympa, mais Theandras se dit que cela voulait dire que Di-avid n'avait tout simplement pas de chocolat. Il lui proposa en revanche de chercher le lac de sang avec lui. L'idée était tentante, le nom du lieu lui plaisait. Par contre, son frère lui avait demandé de rester ici. Seule? Non, elle n'avait pas envie d'être seule, ce n'était pas marrant. Même avec Phantasos, il était fort possible qu'elle s'ennuie. Le dieu, lui, voulait s'amuser à les voir tous les deux chercher en vain et il réussi à convaincre la petite fille d'y aller. Ils pourraient bien retourner garder la porte ensuite!

« D'accord je veux bien venir… moi aussi j'ai envie de voir le lac de sang! Et puis… peut être qu'il y aura du chocolat, là bas? »


Elle se doutait bien que ce ne serait sans doute pas le cas, mais elle était au moins certaine qu'il n'y en avait pas ici. Alors que, d'un bond, elle venait de se lever, il lui demanda si elle combattait et elle le regarda quelques secondes, l'air d'essayer de comprendre ce que la phrase voulait dire. Enfin, son visage s'éclaira d'un sourire et elle répondit:

« Combattre? Tu veux dire comme quand on joue? J'adore ce jeu! On y a joué avec Rhéa et on a battu un vilain indien! Il était méchant… mais on s'est bien amusé! J'espère qu'on recommencera… si tu veux, on pourras y jouer après… mais pour le moment, j'ai très envie de voir le lac de sang… on y va? »

Et, sans attendre sa réponse, elle pris une direction au hasard et commença à marcher sous les ricannements de Phantasos qui prévoyait de bien s'amuser lui-même bien avant les prochains combats.

Lac de sang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:52

Theandras avait assez facilement accepté de partir avec lui au lac. Il en était ravi, il ne serait pas seul et avec un gentil Spectre, qui aimait le chocolat. Enfin, gentil n'était peut-être pas le bon mot... Une drôle de petite fille qui trouve que combattre est un jeu... C'est assez surprenant !

Elle lui demanda, ou ordonna tout dépend de qui semble prêt à l'entendre, de partir. Sans réfléchir, il en était certain, elle prit la direction vers la droite. Il hésita un petit peu, mais bon, c'était idiot peut-être, mais il préférait s'en remettre à l'orientation de la fillette plutôt qu'à la sienne... Ce n'était pas son point fort, se diriger... La preuve, il fallait voir le temps qu'il avait mit à arriver aux portes de l'Enfer !!!

Il regarda l'horizon. Il n'était pas idiot, il savait que dès qu'il aurait réparé son Surplis, on lui ordonnerait de se battre contre les Chevaliers d'Athéna. Ça lui permettrait de s'entraîner à se battre, et à maîtriser ses pouvoirs. Il était tout à coup très pensif, alors qu'il était prêt à partir. Il n'était peut-être plus aussi enjoué à l'idée de vengeance...
"Bof, ça me passera, je dois être fatigué."
Les Spectres ressentent la fatigue ?
Il tira dans un caillou avant de s'élancer derrière Theandras.

J'arrive.






Arrow Lac de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention, chien de garde méchant!   Attention, chien de garde méchant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chien de garde méchant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'un vilain méchant
» [FB] Méchant nounours ! (PV Kristr)
» [Combat GS] Monter la garde, ou dans le style
» la garde du sanctuaire
» Entre chien et loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: