Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'au plus haut sommet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:44

Ils avancèrent à vive allure, défiant les lois de la gravité, se déplaçant aussi vite que le vent, tels des aigles portés par des courants ascendants. Marquant une pose, il trouva le temps de répondre a une des questions du chevalier d'Argent.

- Mon nom ? Je me nomme Ashram et je suis serviteur de sa Majesté Odin. Mon coeur et ma foi sont tournés vers Epsilon ; mon courage et ma force sont à ma prêtresse, voix du seigneur des glaces.  

Il contempla le ciel, le fond de la vallée. On pouvait apercevoir les méandres de la cascade de glace, les contreforts du volcan... les ruines où il avait été éveillé... Tournant légèrement la tête vers lui, après avoir marqué une courte pause contemplative, il rajouta quelques mots en désignant son loup.

- Il se nomme Freki. Tel est la volonté de sa majesté. Il m'a été fait don de ce compagnon qui... me rappelle à mon bon souvenir ma précédente condition.

Un demi sourire se dessina sur le visage d'Ashram, sans doute le premier que le saint put voir depuis leur rencontre. Il semblait franc et sans ambiguïté. D'un signe tête, il fit comprendre qu'il était temps de se remettre en route. Les yeux d'Ashram, animés d'une couleur spectrale, avaient déjà intrigué Askhan sans qu'il ne se soit demandé plus. Au vu des termes de son combat, il n'avait pas eut le temps de se pencher dessus. Mais avec l'allusion énoncée par le Guerrier divin, la nature de ce serviteur d'Odin semblait bien moins anodine qu'il n'y paraissait.

Le voyage se poursuivit et ainsi tous deux arrivèrent au bas des marches de granit et des colonnes d’albâtre, là, devant la puissante et impressionnante statue d'Odin, Seigneur d'Asgard. Vision dantesque pour celui qui découvrait le lieu. Le palais, les dépendances, les marches... tout était de taille à impressionner. La volonté du grand nord n'était pas de fondre sur ses ennemis mais d'asseoir sa place, semblait-il. Ce lieu en était la parfaite illustration.

Ashram s'inclina devant la statue avant de marquer une pose, espérant sans doute qu'on vienne à leur rencontre. Il se tourna vers le chevalier d'Argent, attentif et à l'écoute.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 4:59

Le voyage ne traina pas en longueur. Le guerrier divin allait vite, il se faufilait avec agilité et connaissait l’endroit comme personne. Après tout, il était chez lui, sur ses terres. Il s’arrêta un instant pour se présenter officiellement. Il était plus aisé de mettre un nom sur son visage, et finalement on pouvait dire qu’il était une des premières personnes qu’il avait pu rencontrer. Tout s’était déroulé si vite au sanctuaire qu’il n’avait même pas pu prendre le temps de faire connaissance avec ses homologues. Mais Askhan était en ce moment au pays d’Asgard, en direction du palais d’Odin. Autant se consacrer à l’instant présent et tirer profit de ce voyage pour en apprendre plus sur leurs protecteurs et leurs dirigeants.

Si je comprends bien votre prêtresse joue un rôle très important sur votre royaume. C’est tout à fait admirable. Si vous me permettez la question, puis je vous demander son nom ?


Ashram continua les présentations et introduit son compagnon le loup. Et en effet, sa remarque interloqua le jeune chevalier. Certes il avait bien remarqué la première fois cette couleur si particulière dans ces yeux qui l’avaient fixé si rudement. Mais tout semblait si différent chez ces personnes, alors pourquoi pas ce trait aussi étrange que cela puisse paraitre ? Dans une attitude très neutre, Askhan se tourna vers le guerrier. Seul son regard interrogatif trahissait sa curiosité. Avait-il bien entendu ?

Vous voulez dire que vous étiez un loup avant d’être un guerrier divin ? Pardonnez-moi mais j’ai du mal à comprendre… Comment est-ce possible ? Et cela fait longtemps ?


L’arrivée au palais fut des plus impressionnantes. Tout semblait démesuré, à des années lumières de ce qu’avait pu connaitre le jeune homme durant son enfance. Il ne put s’empêcher de tourner la tête dans tous les sens pour en admirer l’architecture, lui qui pourtant avait toujours eu comme précepte de ne jamais s’attarder sur le côté matériel. Décidément, son voyage allait de surprises en surprises.

Votre palais me laisse sans voix. Savez vous si je pourrai m'adresser au Dieu Odin? S'il est présent bien entendu... Auquel cas ce serait à son médiateur, votre prêtresse?


A l’image du seigneur protecteur de ces terres, cette statue. Devant elle, Ashram s’inclina face à la grandeur du Dieu Odin. L’invité en fit de même, se releva et attendit comme son accompagnateur. Visiblement quelqu’un viendrait bientôt les accueillir…

Pv: 118 + 2jrs * 10 = 138
Cs; 125 + 2jrs * 10 = 145
Armure: 180 (+1jr) + 2jrs(5) = 185 (+1jr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:29

Ashram restait silencieux, absorbé par la grandeur du lieu dans lequel il se trouvait. Bien sur, il avait entendu tout ce que le chevalier d'Argent avait eut à lui dire et à lui demander. Il tourna son regard vers lui en affichant un sourire non dissimulé.

- Ce qui compte... c'est ce que je suis à présent. Et le plus important est que je ne sois plus seul à livrer un combat, au delà des motivations premières qu'on peut avoir de le faire.

il prit une inspiration comme pour ressentir les lieux, et continua de parler, le regard en coin.

- Notre prêtresse se nomme Séléné. Je crois que cela veut dire, enfant de la lune.


il jette un oeil a son compagnon loup, tous deux se sont compris.


- Tu sembles animé par la raison et la sagesse, en dépit de tes nombreuses questions. Parfois, il n'est pas nécessaire de tout comprendre. Tu as ressenti quelque chose à propos de ma condition, et cela semble correct. Nul besoin de s'étendre la dessus. Quand à celui ou celle qui te recevra, Séléné est la voix d'Odin en notre royaume.

Son attention est immédiatement attiré par un bruit de pas provenant de l'escalier... quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:55

L'homme avait observé, et écouté, dans la plus grande discrétion. Si bien que l'Ancien Loup d'Asgard n'avait réagit à sa présence que lorsqu'il se redressa et commença à descendre les escaliers. Âgé d'une trentaine d'années tout au plus, le regard brun vif, des cheveux mi-longs et un début de barbe hirsute, il donnait l'impression d'un homme fermé et austère. Couvert d'une épaisse cape-manteau aux teintes grises, il ne laissait pas paraître grand chose de sa condition. Et pourtant, sous ce vêtement protecteur, il portait diverses pièces d'armures en cuir, elles-mêmes reposant sur des vêtements épais résistants au froid. Seule son arme, un arc en bois frappé de runes diverses pouvait informer les deux guerriers.

Le rôdeur continuait de descendre les escaliers, étrangement silencieux. Même les bruits de ses pas semblaient amoindris par ses bottes de peaux et de fourrure, à l'épaisse semelle de cuir. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'il arrive à la hauteur des deux personnes déjà présentes en ces lieux.


"Guerrier divin... Chevalier..." L'homme salua respectueusement les deux guerriers. Il ne fait aucuns doutes sur la nature éveillée du rôdeur qui, avec le temps, avait apprit à distinguer les marques cosmiques de chaque... allégeance.

"J'ai entendu votre conversation. Si vous souhaitez rencontrer la Prêtresse, elle se trouve dans ses propres quartiers. Le Roi de ces contrées, quand à lui, siège là où tout roi se doit de siéger."

Un vague sourire, très bref, se dessina sur le visage de l'homme de terrain. Il réprima l'idée de commenter l'éveil récent du Loup, et reprit la parole, sur le même ton neutre.

"Peut-être avez-vous besoin d'un guide dans le dédale de couloirs du Palais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 2:37

Difficile de définir la nature des sentiments au travers du sourire d’Ashram. Il était possible qu’il en éprouve une certaine fierté, chose compréhensible. Ce phénomène était fascinant. C’était certain, il était un être à part et il avait su attiser la curiosité de son interlocuteur. Après avoir observé une nouvelle fois ces yeux si étranges, le Saint entreprit une amorce, comme s’il voulait rajouter quelque chose, mais il stoppa net son élan. Il aurait aimé en savoir d’avantage mais il n’irait pas plus loin sur cette question, par respect à son égard. Il appréciait cette conversation agréable mais il pouvait également concevoir que l’on puisse garder une certaine part de mystère. Après tout, le sujet pouvait être intime car il s’agissait là de sa condition même, inutile de le harceler !
A la place, Askhan lui répondit chaleureusement, esquissant lui aussi un sourire.

Tu auras au moins l’avantage de connaitre tes origines, chose pas toujours évidente, tu peux considérer cela comme une force. Je t’accorde le fait de beaucoup m’interroger et d’essayer de voir au-delà des apparences, tu en es un parfait exemple. Mais le plus important est ce que tu es aujourd’hui, comme tu viens de le dire…

A peine ces mots furent prononcés que le guerrier divin tourna la tête en direction des escaliers. Puis, des bruits de pas si fient entendre. Un homme, lui aussi emmitonné dans une cape, un arc en bandoulière, fit son apparition. Il n’eut aucun mal à observer l’appartenance du garçon au sanctuaire, et il semblait qu'il connaissait son accompagnateur. Pas étonnant à priori, Askhan était le seul étranger.
Il rendit le salue à l’inconnu qui prenait part à la conversation, puis amorça sa présentation.

Bonjour. Je viens en émissaire d’Athéna, je me nomme Askhan. Rencontrer Dame Séléné serait le mieux je pense, elle transmettra le message au Seigneur Odin, j’en suis convaincu.

Il eut un regard pour Ashram quand l’homme demanda s’ils avaient besoin d’un guide. Connaissait-il les lieux pour atteindre la prêtresse? Ce qui expliquait son arrêt à la statue. Ou avait il prévu de retourner à d'autres affaires une fois sa tache accomplie? Malgré ses interrogations, il continua sur un ton avenant.

Il est vrai que j’aurai besoin d’être guidé jusqu’à ses quartiers. Pardonnez-moi, c’est la première fois qu’une telle occasion m’a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:01

Le chevalier d'Argent parlait avec sagesse. Les mots étaient maniés avec précision, la douleur de ses blessures devait s'estomper lui redonnant une clarté d'esprit propice aux lieux qui avaient été traversés jusque là. Ashram n'était pas de ceux qui parlaient trop, peut être en avait-il dit assez selon ses propres critères. Toujours est-il qu'il ne s'agissait pas de mutisme. Une sorte de neutralité bienveillante émanait de lui, même lors de leur premier échange dans la montagne de gamma, c'est sèchement qu'il eut à parler mais sans animosité. Vif, précis, cherchant la vérité.

Etrange dit-il ? Mystérieux ? Ashram regarda Askhan à ces mots prononcés, ne disant pas plus, fidèle à son attitude silencieuse. Qui ne dit mot consent ?

A l'arrivé du rodeur, Ashram s'était volontairement placé en retrait. Il avait laissé le soin au chevalier de se présenter n'étant pas adeptes des courbettes surtout lorsqu'elles n'ont pas lieu d'être. Il s'inclina devant le chevalier Lige sans mot dire, observant ce qu'il se disait. Ce n'est que lorsque les présentations furent terminées qu'il avança d'un pas.


- Que son altesse Séléné me permette de la voir, de contempler la représentante sur terre de l'astre d'argent ** marquant une pose ** j'aimerai m'affranchir de ma mission et lui présenter mes excuses pour l'incident. S'il faut porter réparation au sanctuaire auprès d'Athéna, je souhaiterai m'y rendre.  

Il se prépara à emboiter le pas au terme de l'échange, prêt à suivre le guide jusque dans le saint des saint.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:46

Silencieux et attentif, l'homme écoutait, patient. Ainsi, il avait bien entendu. Et ces deux là désiraient, sans hésitations, rencontrer la Prêtresse d'Asgard. Une fois que les deux guerriers eurent finis de prendre la parole, le rôdeur tourna les talons.

"Suivez-moi."

Puis il remonta les escaliers, sans rien ajouter de plus, guidant les deux demandeurs au sein du palais. Son pas rapide et quasiment silencieux, il bifurqua sans hésitations lorsque des couloirs multiples se présentait. Ils pouvaient peut-être admirer les peintures, les tapisseries et autres ornements que présentaient les lieux, le rôdeur lui, n'en avait cure, et ne ralentissait pas.

Il ne s'arrêta que lorsqu'il arriva devant une porte entre-ouverte donnant sur ce qui pourrait être un hall. Une domestique s'affairait à dépoussiérer quelques vases et statuettes, mais elle s'arrêta et vint à la rencontre du rôdeur après l'avoir aperçu.


"Isodith, c'est vous ?
- Ces messieurs veulent rencontrer la Dame."

Isodith, puisque c'est son nom, s'écarta alors, laissant à la domestique tout le loisirs d'observer les "messieurs". Elle ouvrit d'avantage la porte, invitant les deux guerriers à entrer, et s'éclipsa en silence dans une pièce avoisinante.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, minutes que le rôdeur aura mises à profit pour partir en toute discrétion, que la domestique réapparaît, accompagnée d'une jeune femme à la chevelure rougeoyante, vêtue d'une longue et épaisse robe bleu-roi aux motifs brodés en fil d'argent, une lyre retenue à hauteur de sa hanche droite par une double ceinture de cuir blanc.

La domestique retourna ensuite à sa tâche, tandis que la jeune femme observa les deux guerriers avec un sourire aimable sur le visage.


"Je suis Séléné, Prêtresse d'Asgard et Voix d'Odin. Vous vouliez me voir, à ce que j'ai compris ? Mettons-nous à l'aise pour discuter, voulez-vous ?"

D'un geste de la main, la Prêtresse invita Ashram et l'ambassadeur à la suivre jusqu'à une pièce adjacente. Celle avait, visiblement, pour vocation de recevoir les invités en nombre. En dehors du bureau, et des étagères parsemées de livres et de parchemins, se trouvait une grande table en bois épais entourée par un nombre suffisant de fauteuils. Une grande fenêtre dont le rideau avait été disposé sur son côté éclairait la pièce, tandis qu'un feu crépitant dans l'âtre de la cheminée dispensait une douce chaleur.

Séléné s'installa alors dans l'un des fauteuils, invitant les deux hommes à faire de même. Il ne fallut pas longtemps pour voir réapparaître la domestique, cette fois-ci avec un plateau offrant nourriture et boissons
.

"N'hésitez pas à vous servir si quelque chose vous fait envie. Quand au reste... Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:09

Ainsi donc Ashram décida de jouer son rôle d’accompagnateur jusqu’au bout. Cependant il évoqua une raison qui n’avait pas lieu d’exister aux yeux du chevalier. Aller porter réparation auprès d’Athéna n’était pas nécessaire, le préjudice en revenait à Nagash. Mais si tel en serait les ordres ou sa volonté, Askhan l’accompagnerait volontiers pour lui faire découvrir le sanctuaire. Il le lui proposerait plus tard, car l’heure était à la rencontre de sa prêtresse.

Tous les deux suivirent le guide dans ces couloirs labyrinthiques. La décoration y était d’un gout certain, choisit avec soin. Mais ils ne s’attardèrent pas sur ces détails. Isodith, apprendra-t-il plus tard en croisant une domestique dans un hall, allait trop vite de toute façon, bien assez habitué de cet endroit. Il les mena aux quartiers de Séléné, comme promis, où les deux guerriers attendirent patiemment son arrivée. Et à sa grande surprise, le chevalier n’eut pas le temps de remercier cet homme comme il se devait, il s’était éclipsé dans une furtivité des plus redoutable.

Assez rapidement, la prêtresse d’Odin fit son apparition et se présenta avec élégance et amabilité. Askhan s’inclina respectueusement devant elle, avant de prendre la parole.

Tout à fait, Dame Séléné. Je me nomme Askhan, chevalier d’argent du Paon. C’est un grand honneur de pouvoir vous rencontrer.


Faisant suite à son signe d’invitation, les deux guerriers traversèrent la pièce pour entrer dans une salle plus appropriée, visiblement. L’endroit y était chaleureux et propice à discussion agréable. L’envoyé d’Athéna s’assit après permission de Séléné, puis lorsqu’on lui proposa douceurs et rafraichissements, Askhan n’osa pas refuser un petit quelque chose face au sourire bienveillant de la domestique. Il lui prit seulement un verre d’eau, dans la plus grande simplicité, avant de la remercier.

Je ne saurai assez vous remercier pour cet accueil, Grande Prêtresse. Je viens vers vous aujourd’hui pour vous transmettre un message de ma déesse. Mais avant cela, j’aimerai tout d’abord présenter personnellement mes excuses au Seigneur Odin à travers vous, concernant l’incident qu’il s’est produit sur vos terres.

Le chevalier laissa le temps à son compagnon de réagir, lui qui venait pour cette raison. Il attendit également la réaction de son interlocutrice avant d’aller plus loin. Elle était probablement déjà au courant. Espérant qu’on ne lui en tienne pas rigueur, il écouta les paroles avec attention et implication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:15

Il écouta l'échange silencieusement. Autour de lui, la pièce se dévoilait sous des reflets et des ombres insoupçonnées. Pourtant, il était déjà venu ici, dans son souvenir, il portait les traces de ce lieu ou Séléné, aussi claire que l'astre d'argent, l'avait reçu pour l'informer, lui apprendre certaines vérités du monde ; toutes celles qui en vérité avaient changé depuis sa précédente existence. Tout un symbole.

Il attendit patiemment que le chevalier d'Argent se soit présenté, en soit venu aux raisons de sa présence. D'un geste, il répondit par la négative lorsqu'on lui proposa de prendre quelque chose. Il resta silencieux, en retrait, observant de ses yeux étranges la scène, ne désirant rien interrompre.

Puis, lorsque enfin le silence revint, il avança d'un simple et unique pas pour fléchir et poser un genou à terre. Un seul et unique mot fut prononcé.


- Altesse.

Il marqua sa position un instant puis, comme s'il avait jugé un geste de la part de Séléné, il se redressa. Ce n'était pas tant elle qui lui donnait des ordres. Non, il semblait vouer une grande dévotion pour celle qui était la voix d'Odin. Son regard, pointé vers le sol, inflexible, son point fermé sur son coeur, ses cheveux sur sa nuque qui telle une crinière luisaient d'une auréole blanchâtre... Digne, fidèle et intègre.

Lorsqu'il se redressa, marquant encore un arrêt, il recula pour rejoindre sa place comme s'ils n'avait jamais bougé, restant silencieux à la suite qui allait se dérouler. Il n'était pas nécessaire de parler tant que le moment ne serait pas venu. Inutile de gêner plus que de raison.

Il eut un soubresaut, un spasme étrange et son regard se perdit alors dans les flammes de l'âtre pour ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:27

Après avoir écouté avec attention, et observé calmement l'attitude du Loup d'Asgard, mon attention se reporta sur l'invité.

"Ce qui s'est produit est plutôt fâcheux, il est vrai. Mais le combat avec un être comme celui que vous avez affronté était inévitable. Il est plus que probable que celui que vous avez terrassé était venu ici, sur nos Terres, dans ce seul but. Le fait que vous ayez été contraint de vous défendre alors que vous veniez en Ambassadeur est préjudiciable au Royaume d'Asgard et à ses gardiens. Je ne pense pas que vous ayez d'excuses à nous présenter."

Une pause. L'Ancien Loup d'Asgard semble complètement captivé par les flammes crépitant joyeusement dans l'âtre, dévorant avec voracité les quelques bûches de bois qui les nourrissent. Et pourtant, je suis sûre qu'il reste aux aguets. La loyauté dont il faisait preuve à mon égard était certes plaisante, mais qu'en était-il de sa dévotion à l'égard du Seigneur de ces terres ? Le Loup avait, au final, des traits communs avec le Tigre, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Le Chevalier d'Argent, de son côté, s'est contenté d'un verre d'eau. Il semble se remettre doucement de son combat.

"Vous pourrez prendre le temps de vous reposer et de récupérer en nos murs, si vous le désirez. A présent, dites-moi... Quel est le message de votre déesse ?"

Mon attention principalement tournée vers l'Ambassadeur du Sanctuaire, j'attendais, patiente. La domestique avait laissée son plateau à portée des guerriers, retournant à ses occupations premières dans une pièce. Ce qui ne l'empêcha pas de faire quelques aller-retours, pour s'assurer que les personnes reçues ne manquaient de rien.

Au dehors, par l'intermédiaire de la grande fenêtre, l'on pouvait voir la grande forêt de Delta, restaurée grâce aux pouvoirs des gardiens. Les plus hautes cimes ployaient légèrement sous l'effet de quelques bourrasques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:00

Le dialogue pouvait continuer sans aucun malaise. Askhan avait voulu connaitre le ressenti sur la question, et d’après les dires de la grande Prêtresse, le seigneur Odin ne lui en tenait pas rigueur. Il en était quelque part soulagé. Il acquiesça à ses paroles d’un hochement de tête, avec grand respect.

Me voilà rassuré Grande Prêtresse. Donner l’opportunité à cet être malfaisant de semer la discorde entre nos deux royaumes par son acte, là aurait été le préjudice. Mais c’était sans compter votre juste sens du discernement. De mon côté, je peux vous assurer, qu’à aucun moment le Royaume d’Asgard n’a été mis en cause.


Une pause s’installa dans le dialogue. Ashram regardait le brasier, il désirait visiblement laisser parler les deux interlocuteurs sans s’immiscer dans la conversation, et préféra s’en remettre aux paroles de son supérieur. La domestique vint et s’en alla de nouveau, il ne manquait de rien. Le chevalier en profita pour prendre une gorgée de son verre en face de lui, posé sur la table. Il n’avait pas prêté attention à ses blessures depuis quelques temps, tout s’était déroulé si vite. Et puis, il s’était surement trop focalisé sur sa mission. Discrètement, il fit un petit mouvement invisible de son ventre sous son armure. La douleur s’était estompée, il semblait allait mieux. Les plaies, il pouvait le sentir, s’étaient déjà refermées, probablement bien aidé par son cosmos. Mais inutile de s’y focaliser outre mesure. Il était devant Séléné, voix d’Odin, prêt à transmettre le message de sa déesse.

D’un ton très doux, il répondit à cette dernière qui lui montra encore, l’étendue de sa générosité.

Je vous remercie Dame Séléné. Je n’oublierai pas d’avoir été reçu avec si chaleureuse hospitalité, soyez en sûre. Mais je me sens déjà mieux.

Mon message est en somme un message de paix envers le Seigneur Odin. La déesse Athéna vous prie d’excuser son absence, elle regrette profondément de ne pas avoir pu venir en personne. Le sanctuaire est soumis à de nombreuses attaques ces derniers jours, elle ne pouvait abandonner ses protecteurs. Mais elle se rendra sur votre domaine dès que possible.
Elle tient à vous assurer que le Sanctuaire répondra toujours présent si Asgard venait à être en danger.


Récupération de 4jours:

Pv: 140
Cs: 158
Armure: 185 (+1jr) + 2*2jrs (5) = 195 (+1jr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:56

Le feu crépitait... Ashram semblait captivé tant et si bien qu'il ne percevait plus vraiment les paroles prononcées dans la salle où ils avaient été emmenés. Il restait les yeux ouverts à contempler l'âtre sans bouger. Toute parole aurait été inutile alors il se prit à rêver.

Dansantes les flammes prononcèrent son nom à plusieurs reprises.


Ashram.... Ashram..... Ashram....


Que voulaient-elles ? Qu'était-il écrit dans son nom dont la puissance actuelle résonnait dans les étoiles ? Le feu pourrait-il jalouser son lien astral et vouloir en gouter l'ivresse ? Ashram entendit la voix du feu résonner en lui mais il ne s'opposa pas à son intrusion. Il préféra laisser entrer le murmure pour qu'il devienne audible, porteur de message, de sagesse ou d'espoir.

Ashram, reprit la voix, tends ta main... ressens et inspire-toi..... Laisses-nous te guider...

Tendre la main, écouter ce qu'elles avaient à dire revenait à embrasser une cause étrange de la sienne, loin de la cascade, de la glace qu'il ne maîtrisait pas encore, et de tout ce qui pouvait le tenir encore a une distance ou deux des lieux dans lesquels ils se trouvait....

Alors... pourquoi l'appel du feu ? Pourquoi les flammes auraient-elles prononcé son nom sans raison ni motivation ? Encore des questions.... et pour se perdre une fois encore ? Ashram était décidé à... car après tout ce n'était qu'un songe...

Le feu crépitait tant et si bien qu'il en vint à tendre la main vers lui, à s'approcher pour en ressentir toutes les flammes, toutes les braises pouvant jaillir. Ressentir ce qui était créé par oeuvre de destruction. Que pourrait-il bien sentir de plus ? C'est à un tout autre niveau que les choses se passèrent...

Tout d'abord, la lumière commença à décliner dans la pièce comme obscurcie par une présence étrange. L'orange et le jaune devinrent marron et ocre, les braises vives devinrent faiblardes.... et la température chuta. Non pas que ce feu n'était pas beau et vif mais il était en train de mourir. Le froid, une étreinte glacée était en train de se répandre sur l'âtre pour achever ce qui avait été commencé.

Sans doute surpris par ce qui était en train de se passer, Ashram ouvrit les yeux subitement, se révélant alors la main tendue vers l'âtre de la cheminée, en train de le faire agoniser....

Ce n'était pas un songe éveillé... et les voix s'étaient tues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:30

(--> plus de 6 jours ont passé )

le murmure, les voix des autres personnes dans la pièce s'étaient éteintes, devenues inaudibles pour Ashram qui se rendit compte que tout cela n'avait pas été un rêve. Les flammes, le feu, les braises avaient parlé, avaient laissé un message au Loup mais qui n'avait pas été complètement délivré. La faute sans doute à des pouvoirs qu'Ashram ne contrôlait pas encore totalement. En tout cas il n'éprouvait aucune attraction envers le rougeoyant élément. Nulle envie de le contrôler. Sa pulsion première avait été de l'étreindre pour qu'a terme il ne soit plus. Sans doute était-il destiné à d'autres maîtrises que celles qu'il possédait déjà mais il ne s'agirait probablement pas du feu...

Il tourna la tête comme pour s'assurer que rien n'avait changé. Certes, il avait fermé les yeux un instant mais combien de temps s'était-il écoulé ? Séléné était toujours là, le représentant du sanctuaire également. Alliance ? Allégeance ? Conflit à prévoir ?

Les choses semblaient claires dans les propos de chacun. Quelque chose se tramait dans l'ombre et les pièces de l'échiquier se mettaient lentement en place. Les astres étaient-il favorables à une telle mise en œuvre ? Le monde pourrait-il survivre à une nouvelle révolution telle qu'Ashram avait connu il y a des siècles de cela ?

Il fut extirpé de ses pensées par un flash ; perception soudaine et fugitive, il sentit que quelque chose se tramait en Asgard. Cette impression lui fut rapidement confirmé par d'autres sensations tout aussi explicites. Il tourna la tête machinalement vers Séléné et lui fit un signe de tête. Sans un mot, sans une parole il venait de lui faire comprendre ses intentions ; étaient-elles dictées par autrui ? Il n'en dit mot et s'avançant vers Askham, s'inclina avant de prendre la parole


- Il semblerait que d'autres que vous se pressent aux portes de notre royaume. Je ne pourrai vous accompagner jusque sur vos terres, sans doute aurez-vous compris pourquoi. Que les 7 guident vos pas.

Se relevant, il fit un pas en arrière avant de faire volte-face et quitter la salle. D'un mouvement, il attrapa son casque d'un simple geste de la main pour le visser sur son crane, d'un pas décidé et alerte, il glissa d'une allure vive au travers des salles pour se retrouver à l'extérieur.

Arrow Arrow  Montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:41

Les minutes passaient et paraissaient s’allonger. Askhan n’avait jamais eu l’occasion de jouer le rôle d’émissaire pour sa déesse jusqu’à présent. Même s’il n’était en rien décisionnaire des futures relations entre les deux royaumes, il semblait néanmoins curieux d’avoir le point de vue et le ressenti de la Grande Prêtresse, et d’Odin par son intermédiaire. Elle se tenait en face de lui, le regardait silencieusement. Telles étaient les joies de la diplomatie, bien qu’inactifs dans leurs gestes, beaucoup de choses se déroulaient en cet instant présent.
Ashram, quant à lui, sembla se perdre un moment à la vue du brasier un peu plus loin. Le chevalier n’aurait su dire ce qu’il pouvait vivre à ce moment, mais il semblait assez perturbé. Il eut un léger sursaut pour tendre la main en direction du feu. Des souvenirs ravivés ? Car il fallait bien en être conscient, tous les guerriers possédaient leur histoire, parfois bien sombre… Un instant plus tard, il rouvrit les yeux et porta un regard vers Séléné. Son attitude devint plus vive, et il décida de prendre congés assez rapidement. Avait-il senti une quelconque présence ? Ou bien préférait-il ne pas avoir à connaitre la future direction qu’allait prendre Asgard ? Puisque soumis et loyal envers son royaume, ses futurs actes en découleraient.

Le Saint se leva vers son homologue pour lui rendre sa marque de respect. Il ne saurait dire lorsque leurs routes se recroiseraient, mais un jour viendrait.

Je comprends tout à fait. Merci pour m’avoir accompagné jusque-là, et si un jour prochain vous décidez de vous diriger vers le Sanctuaire, je serai ravi de vous rendre la pareille en vous le faisant découvrir. En attendant, portez-vous bien, et faites attention à vous.

Sur ces paroles, Askhan ressenti un cosmos familier, noir et sombre comme il le connaissait. Décidément… Il ne pensait pas qu'il risquait de le recroiser aussi vite. Il avait bien saisit la raison pour laquelle le guerrier divin s'en allait. Il allait malheureusement pour lui faire sa connaissance. Il esquissa un léger rictus avant de se rasseoir en face de Séléné. Concentré sur ses paroles et focalisé sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:45

"Le Sanctuaire est soumis à de nombreuses attaques ? Vous m'en voyez désolée. La guerre n'épargne pas les sanctuaires très longtemps... J'espère que votre déesse saura garder la tête hors de l'eau pour les temps à venir. Il doit y avoir fort à faire et les gardiens tels que vous vont devoir rester très vigilants."

La prêtresse d'Asgard observa Ashram s'en aller, en silence. Le fait qu'il avait étouffé le feu n'était pas passé inaperçu. L'éveil du Loup se poursuivait, ses pouvoirs se développaient. L'attention de la jeune femme revint vers le Chevalier.

"Le Royaume d'Asgard, tout comme le Sanctuaire, veillent à l'équilibre de ce monde. Nous acceptons les excuses de votre déesse. Si elle se rend sur nos terres, elle sera reçue comme il se doit. Le Royaume d'Asgard interviendra dans la mesure de ses moyens, et avec l'accord du Seigneur des Glaces Éternelles."

Un nouveau silence. La Prêtresse est seule avec le Chevalier, et leur conversation semble s'éterniser pour peu de choses. La jeune femme s'apuies d'avantage contre le dossier de son fauteuil, observant l'invité.

"Y a t-il autre chose dont vous souhaitiez me faire part ?"

(Je m'excuse pour le délai et ma courte réponse, mais j'ai eu, et j'ai encore, une IRL très chargée ses derniers temps. )
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue180/180Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue241/244Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:18

Séléné prit beaucoup de précautions dans ses paroles, optant pour un discours des plus neutres, sans trop en dire. Impossible donc de déterminer réellement le fond de sa pensée. Une réaction qui ne surprit pas le chevalier, puisqu’ils étaient tous deux l’intermédiaire d’une divinité. Elle ne pouvait s’avancer outre mesure sans l’accord du seigneur des glaces éternelles, comme elle venait de le souligner.

C’est tout à fait normal. J’éprouve un grand respect pour le Dieu Odin. Il est bien évidemment le bienvenue au Sanctuaire.


Cependant, Askhan était certain d’une chose. Le message de sa déesse sera transmis et entendu, c’est tout ce qu’il attendait. La grande Prêtresse commençait à s’impatienter sur son siège. Elle devait avoir de nombreuses responsabilités et beaucoup à faire encore, elle avait su écouter avec patience, alors inutile de monopoliser tout son temps.

Non, cette dernière phrase était la fin du message que je devais vous délivrer. Je ne vais pas abuser de votre générosité plus longtemps. Et puis il est temps pour moi de rentrer.

Askhan se leva dans un calme absolu. Il s’inclina très respectueusement devant son interlocutrice avant de prendre pour la dernière fois la parole, accompagné d’un franc sourire.

Je vous remercie pour votre accueil si chaleureux, j’en ai été très touché.


Faisant suite, il quitta la pièce pour aller récupérer le reste de ses affaires. Il repassa par cette salle où il avait attendu un peu plus tôt et fit un signe de tête à la servante pour la saluer. Après avoir navigué dans les couloirs, il recroisa la grande statue si imposante d’Odin, puis se dirigea vers la sortie.
Maintenant hors du palais, Askhan s’emmitoufla dans sa cape et pris un instant pour admirer une fois encore le paysage si particulier. Le vent soufflait et ramenait les flocons de neige. Un léger frisson avant de rassembler son énergie pour le voyage qui l'attendait. Il espérait grandement ne pas retomber sur ce cosmos qu'il avait pu ressentir quelques minutes auparavant, mais il paraissait déjà loin...

Bien. Ma tâche est terminée ici, allons-y.

D’un pas rapide, il s’élança dans les airs, aussi vite qu’il était venu. Sauf que cette fois-ci, Il était l’heure pour lui de rentrer auprès des siens.
Arrow  Sanctuaire, Temple des Poissons

Régénération d'armure de 26 jours:
195 (+1jr) + 2*13rs (5)  = 260 (+1jr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:24

Le tourbillon prit fin sur l'esplanade faisant face au palais du souverain des glaces. Le genou posé à terre, le poing planté dans le sol, Ashram ouvrit les yeux lentement, prenant encore une fois toute la dimension du lieu dans lequel il se trouvait. Un peu comme si ses yeux allaient s'imprégner de la lumière divine baignant ici, le calme entra en lui et il se redressa de tout son long. Un sourire sur les lèvres, il regarda celui pour lequel il était guide, prêtant au passage sa main pour l'aider à se relever.

Sans un mot, il l'invita à regarder, à s'imprégner des lieux et à en saisir toute la plénitude. Enfin, alors qu'il eut fait un tour d'horizon avec le regard, il s'adressa à lui.


- Un délai sans compter que j'aurai souhaité plus court. Il faut par avance m'excuser.

Il prit une inspiration en tournant la tête pour mieux l'observer, plongea son profond regard dans ses yeux avant de reprendre.

- Son altesse, notre prêtresse Séléné, est particulièrement demandée. Est-il de bon ton de penser que les temps qui s'annoncent seront troublés ?

Sans attendre la réponse, il avança sur l'esplanade et encouragea son invité à le suivre. Sans doute exprimerait-il quelque mot en chemin. L'escalier menant au palais franchis, ils pénétrèrent tous deux dans le saint des saint suivant les couloirs baignés d'une lueur bleutée et d'un froid plus mordant que d'habitude.

Enfin, au plus profond du Palais, en un lieu traversé par une lumière irréelle attendait Séléné. Le précédent visiteur était parti et Ashram entra dans la pièce. Soucieuse, elle était devant l'âtre de la cheminée, perdue dans quelques pensées. Sans doute avait-elle entendu leur arrivée. Posant un genou a terre, il attendit patiemment qu'elle se retourne pour lui témoigner quelques mots


- Altesse. Un visiteur souhaite vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:07

Debout face à l'âtre de la cheminée, les épaules couvertes par une épaisse cape de fourrure blanche et grise, je ne pouvais m'empêcher de ressasser quelques sombres pensées. Quelque chose approchait. Quelque chose d'immense, d'ancien, et de puissant. Ce "quelque chose" était sans nulle doute à l'origine du froid intense qui s'abattait sur le royaume depuis quelques heures déjà. Ce froid peu habituel en ces lieux allait de toute évidence provoquer des ravages à tout les niveaux. Et nul doute que la situation ne devait pas être au beau fixe en d'autres lieux. Le bruit de pas dans le couloir adjacent me tira cependant de mes pensées.

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu'Ashram entre dans la pièce. Me tournant vers lui, il posa genou à terre et m'annonça alors qu'un nouveau visiteur souhaitait me rencontrer. Maintenant qu'il était là... De tout temps, l'affluence de visiteurs en tout genre à Asgard avait précédé de nombreuses catastrophe, ou guerres. Il était plus que probable qu'une fois encore, l'un des visiteurs reçu ici deviendrait la clé d'une réussite durement acquise.


"Bien... Je vais donc le recevoir. Invite le à entrer et à prendre place."

Sur ces mots, je pris de nouveau place dans un fauteuil, un peu plus près de l'agréable chaleur du feu en cette période de froid intense. L'hiver vient en avance cette année, et semble bien plus courroucé que d'habitude... Patiente, silencieuse, j'attendais que le visiteur fasse son entrée, s'installe et se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:57

Enfin arrivés à bon port, le blizzard tourbillonnant généré par le guerrier divin pour les téléporter s'évanouit pour laisser place à une vue splendide. Le grand palais d'Odin qu'ils venaient tout juste de quitter s'étendait majestueusement au pinacle du royaume d'Asgard, le prêtre ayant retrouvé contact plutôt maladroitement avec le sol gelé se couvrit les yeux par réflexe alors qu'une douce lumière digne d'un climat hivernal trouvait sa source depuis l'enceinte des lieux. Curieusement il n'en fut pas ébloui au sens propre, mais le sourire que lui porta son guide lui confirma qu'il s'agit bien de l'aura de cette terre sacrée. Tabris respira profondément, les yeux troublés de scruter une telle merveille à l'égal du Sanctuaire, bien qu'il jeta un coup d'oeil vers l'arrière il ne put malheureusement rien découvrir du panorama autre qu'une épaisse forêt enneigée dissimulant la toundra. D'un geste poli, son guide l'invita à se relever ce dont Tabris le remercia d'un sourire sobre et chaleureux. Après quoi, il lui permit de contempler plus en détail la propriété terrestre des Ases dont il nota que la sérénité et l'architecture s'harmonisaient avec son impression en Grèce. Il est vrai qu'Asgard est l'une des puissances les plus proches du Sanctuaire d'Athéna et en cela il est aisé d'en ressentir une plénitude égale dédiée au pays des glaces éternelles. Le prêtre finit par reporter son attention sur l'inconnu dont il ne connaissait toujours pas le nom ni l'identité guerrière. Trop réservé pour sa part, il ne le lui demandera rien de peur de l'offusquer et de se faire envoyer sur les roses si il s'avère que cet homme ait un tempérament misanthrope. Quoique il ne semblait pas en être ainsi, cet homme avait l'air sage puisqu'il le couva d'un regard énigmatique tandis qu'un froid oppressant s'abattait sur l'atmosphère. La question qui succéda resta en suspens tellement la concordance météorologique le désarçonna... Est-ce le signe avant-coureur d'un blizzard ou d'une glaciation ? Comment la température peut-elle chuter aussi abruptement ?

Séléné est donc son nom ? J'ignore ce qu'il en est pour elle et votre peuple, mais une baisse aussi brutale de la température ambiante m'a tout l'air de répondre à votre question. Mes gants de fourrure en ont givré partiellement, c'est inconcevable !


Il fut soulagé de pénétrer dans l'enceinte du palais, au moins ici il pouvait échapper au vent glacial qui lui fouettait le visage. À la suite du guide, il épousseta quelque peu ses cheveux argentés qui prirent une teinte nuancée de bleu à la clarté surnaturelle des couloirs. Tout simplement magnifique, pensa-t-il en son for intérieur ! Ses yeux pourpres maintenant aux couleurs de l'améthyste scrutèrent chaque parcelle de roche composant cet édifice inspirant la plénitude d'un rafraîchissement de l'esprit. Leurs pas les menèrent jusqu'aux quartiers privés de la fameuse Séléné qu'il s'extasiait de rencontrer sans toutefois le montrer. Une telle personnalité, célèbre et respectée jusqu'au Sanctuaire ne pouvait qu'avoir une expérience assez riche pour la sagesse intrinsèque du royaume d'Asgard. Le guerrier divin se plaça devant la porte de ses appartements genou à terre pour les annoncer tandis que l'émissaire des Titans se stoppa net à quelques centimètres de l'entrée. Il allait bientôt découvrir à quoi elle ressemble, physiquement certes mais aussi ce qu'il en est de sa personne en profondeur. Justement, elle les invitait à la rejoindre d'une voix cristalline et empreinte de dignité, Tabris s'engagea le coeur serré d'appréhension à la suite du guerrier dans la pièce. Devant l'âtre d'une cheminée au doux foyer, se trouvait une femme d'une beauté bien singulière assise dans un fauteuil. L'hiérophante n'admira rien d'autre que sa silhouette et inclina du buste avec respect sans la lâcher des yeux, un seul titre aurait convenu pour décrire ce qu'il voyait: « La Flamme d'Asgard » !

Dame Séléné, je suis enchanté de faire votre connaissance ! J'ai fait un long voyage pour vous rencontrer, et bien que j'ai pu me retrouver face à face avec le Seigneur Odin il y a peu je n'ai point osé lui faire perdre de son temps me concernant. Mon nom est Tabris, je suis le prêtre des Titans !


À l'invitation directe, il vint s'installer calmement sur le siège de libre et attendit qu'elle lui réponde. Son regard tourné obstinément vers elle témoignait avec son sourire chaleureux de tout l'intérêt qu'il lui voue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:17

Il se redresse et laisse avancer le prêtre vers le siège que lui indique Séléné ; il incline la tête à son passage, ferme les yeux légèrement, montre le respect qu'il peut avoir pour la caste qu'il représente. Ce n'est pas donné à tous d'être le confident d'un dieu, le représentant terrestre et mortel d'une divinité aux buts et desseins singuliers.

Ashram bascule sa tête en arrière, fait craquer ses cervicales, montrant par là même une envie non contenue de se dégourdir. Le froid, inquiétant et mordant qui vient de prendre place en Asgard n'est pas naturel, il sent quelque chose qui s'annonce, il repense aux paroles du prêtre sur le parvis du palais. Les temps qui s'annoncent seront sombres... Autant de personnes, de clans et de camps qui défilent auprès des seigneurs de glace, auprès du puissant maître du grand nord, tout cela n'annonçait rien de bon.

Pour l'heure, les portes d'Asgard étaient bien gardées mais quelque chose inquiétait Ashram par dessus tout. Où étaient donc les guerriers d'Asgard en de tels moments..? Une pensée fugitive lui vint, trop personnelle et trop directe pour qu'elle soit énoncée ici. Il se garda bien de partager son impression mais garda sous le coude ce qui pourrait être utile à un moment qui serait un peu plus opportun.

Il fit un pas en avant, inclinant la tête envers celle qu'il considérait comme plus illustre que l'astre d'argent et lui adressa quelques mots.


- Il y a quelque occupation dont je puis m'affranchir, Altesse ?

Au même instant, venant des contreforts du palais, à l'extérieur, un puissant hurlement se fit entendre. Son loup venait de lancer une plainte en direction des astres, des Ethers et du royaume d'Asgard... Certes, il invitait Ashram à entendre et à écouter son cri et à le rejoindre mais il n'en était pas moins porteur d'une certaine forme d'avertissement.

Les temps étaient-ils à la réunion de tous les guerriers ? Sans montrer la moindre once de précipitation, Ashram tourna son regard vers Séléné, en attente de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:54

Le visiteur entra, se présenta respectueusement et s'installa. Le Prêtre des Titans, Tabris. Ainsi les Titans avaient leur propre représentant, et ce dernier venait de faire un très long voyage pour me rencontrer. Le froid inhabituel qui venait de s'abattre sur le pays d'Asgard devait lui être assez désagréable. Le prêtre annonça s'être retrouvé face au Seigneur Odin à son arrivée, mais n'a pas osé lui faire perdre de son temps pour lui exposer les raisons de sa venue. Soit, un choix comme un autre. Les représentants étaient de toutes façons capables de régler les choses aux-mêmes et de prendre les décisions qui s'imposaient.

Observant un temps le guerrier divin, je pus sans mal me rendre compte que ce dernier était inquiet, peut-être même un peu nerveux. Ashram me rendis mon regard, fit un pas en avant vers moi avant de poser une nouvelle genou à terre et de prendre la parole. Visiblement, il souhaitait avoir une occupation. Voilà qui est tout à son honneur. Esquissant un sourire, j'entrepris de formuler ma réponse. Il me fallut bien quelques instants pour trouver les mots exacts.


"Il n'est pas rare que l'hiver s'annonce rude et qu'il se fasse un peu plus mordant certaines années... Mais ce froid-ci... Il n'est pas habituel. Il est en avance, et bien plus violent que c'est que j'ai déjà eu l'occasion de connaître sur nos terres... Alors, Ashram, j'aimerais que tu te rendes dans la bibliothèque du palais, et que tu recherches tout ce qui pourrait faire référence à un hiver particulièrement rigoureux."

Réalisant vraiment ce que je venais de dire, mon expression assombri un moment, et mon regard se tourna vers l'une des grandes fenêtres. Le vent soufflait déjà les prémices d'un important blizzard à l'extérieur.

"Je doute qu'il s'agisse des prémices du Ragnarök, mais je voudrais également que tu me ramènes les écrits concernant le Fimbulvetr. Légende, comptine, écrit ancien, tout ce que tu jugeras approprié."

De bien sombres pensées amorçaient leur arrivée aux portes de mon esprit, mais je ne pouvais m'y consacrer pleinement maintenant. Reportant mon attention vers le prêtre des titans, je repoussa en arrière une mèche de cheveux et esquissa un sourire accueillant.

"Veuillez m'excuser, Tabris. Je suis ravie de faire votre connaissance également. J'espère que votre voyage s'est déroulé sans encombres et que le froid ne vous à pas mis à mal. Vous avez toute mon attention, à présent. Quelles sont les raisons de votre venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:03

Les mots de Séléné raisonnent dans l'esprit d'Ashram. Il salue une dernière fois l'invité, se redresse et enfile son casque. Il est inquiet, son compagnon a hurlé dehors, pour une raison particulière et il veut savoir ce qu'il se passe. Mais avant, il doit régler quelque chose. Séléné lui a demandé de se renseigner et de chercher tout ce qui pourra être utile à propos des jours de givre qui s'annoncent. Puisque son verbe est son ordre, il part au travers des couloirs sombres et froids de la demeure des dieux d'Asgard, jusqu'au lieu de sapience convoité par les chercheurs de savoir de tous les sanctuaires.

Antiques rangées de parchemins, de livres, incunables, de palimpsestes tous ordonnés selon une méthodologie à l'épreuve du temps... et de l'adversité. La vérité contenue en ses antiques morceaux de velin, de papier ou de tablettes gravées ? D'aucun pourraient croire que l'absolu se cache dans les vers ou la prose de ceux qui nous ont précédé... Si ce n'est juste qu'une vision de l'esprit, la vérité n'est pas absolue mais juste question de point de vue. Légendes et autres récits sont emplis d'une part de vérité. Et depuis que Ashram est devenu ce qu'il est, les légendes n'en sont pas moins devenues vérités. Il faudrait être juste dans la recherche, trouver les choses faisant acte de tels événements dans le passé, d'une trace que les anciens auraient consigné, raconté... laissé pour leurs futurs homologues...

Et les dieux ? Immortels et parmi les hommes depuis tant de temps ? N'auraient-ils pas ce souvenir, ce savoir et connaissance d'un tel événement ?

Ashram passa plusieurs heures dans les antiques étals de livres et recueils de savoir et l'histoire ne dira pas là s'il put trouver la moindre chose de ce qu'il recherchait. Il était préoccupé par ce qu'il se tramait dehors. Il ressenti une impression, la certitude que quelque chose de terrible venait de se passer sur son domaine... Il était temps de se mettre en route, de chercher par d'autres moyens ce qu'il se tramait en Asgard.

Il quitte le bastion du savoir et traverse les couloirs et les salles jusqu'à l'extérieur pour rejoindre son compagnon. Tous deux se dirigent vers leur domaine, celui de la cascade de glace, en quête de vérité...


Arrow Arrow  Cascade d'Epsilon.

Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:21

À peine Ashram eut-il fait un pas vers le centre de la pièce pour s'incliner et recevoir quelques ordres de mission qu'un hurlement lointain de loup se fit entendre jusqu'ici. Outre la nervosité ambiante que cela engendra, Tabris perçut l'inquiétude et ne put s'empêcher de l'intérioriser par empathie spontanée. En quelques instants, l'atmosphère laissa place au froid le plus lugubre que le monde aurait pu connaître, il s'entoura de ses bras en tremblant frénétiquement. Toute chaleur et lumière avait quitté le palais, même le feu de la cheminée menaçait de s'éteindre. Le prêtre souffla longuement pour tenter de se calmer, le froid agresseur s'infiltrait par chaque pore de peau et la buée visible de sa respiration progressivement saccadée lui brouilla son champ de vision. Quel est donc ce phénomène ? Il n'avait rien de naturel, outre le froid irréel qui les attaquait comme le blizzard prenait d'assaut le palais, c'est une surcharge d'émotions de terreur qui écrasèrent son sixième sens de leur étau. Il entendit Ashram et Séléné qualifier cet "hiver" d'inhabituel -et le mot est faible- ainsi que son probable rapport avec le Fimbulvetr... Entendre ce terme fut le dernier degré suffisant pour geler définitivement son sang refroidi à l'excès. Tabris n'affichait plus qu'un sourire crispé, pris de tremblements qu'il tentait de réfréner sans succès, cela tombait vraiment mal et il n'osait pas aller remettre sa fourrure sur lui déjà assez honteux de se cryogéniser sur place. Ashram prit finalement le chemin de la grande bibliothèque du palais, pièce qu'il aurait apprécié pouvoir visiter dans d'autres circonstances, mais là une seule chose tourmentait son esprit au point qu'il posa une mine déconfite sur la prêtresse d'Odin qui venait tout juste de lui souhaiter la bienvenue.

Fimbulvetr ? Le grand hiver de trois ans qui précèdera le Ragnarök ? Loin de moi l'idée de vous sembler exagérément inquiet, mais vos prédictions m'ont l'air de concorder avec l'instant présent. Cela ne m'avait pas posé autant d'ingérance que maintenant, mais ce froid physique mis de côté c'est aussi un blizzard dans le coeur de la nature qui se produit. Dame Séléné, le hurlement désespéré de ce loup est aussi celui de vos terres... non, de la terre... mon coeur ne me trompe jamais, tout le globe est impliqué.


Il ne put voir si le sourire de son interlocutrice s'évanouit à ses propos, les yeux rivés vers le bas et troublés par tout ce flot d'émotions alarmées. Cette entrevue tournait au vinaigre, il ne pouvait pas laisser les éléments contrecarrer le cours de son voyage. Sans plus attendre, Tabris fit appel à son cosmos qui embrasa la pièce d'une onde de vie aussi blanche que chaude. Si le monde les prive de chaleur, alors il en créeront ! Toute trace de froid et de danger imminent fut occultée, le prêtre put alors reprendre contenance et sourire en retour à son homologue qui l'accueillait malheureusement au mauvais moment.

Je ne crains que le cours des évènements ne nous dépasse, les morts pourraient plaindre toute cette détresse naissante. Pardonnez-moi, je divague et me perds ! Ma venue concerne les relations qu'entretiennent récemment nos deux royaumes, j'irai droit au but... notre royaume est en pleine dissension, et le traité signé entre vous et Dame Phoebé pourrait bien perdre toute valeur officielle. Voyez-vous, notre reine Rhéa ainsi que sa soeur garante de votre accord ont décidé de se rebeller contre Cronos. Leurs raisons sont secondaires, mais dans les grandes lignes, elles désirent écarter le Roi actuel du trône qu'elles ne jugent plus apte à régner. Leur statut politique s'en trouve donc en sursis, elles doivent en ce moment préparer un coup d'état avec les Olympiens à leur côté. En toute logique, le traité d'entente entre nos deux royaumes passé par l'initiative de Phoebé serait nul et non-avenu... mais, j'en viens à vous proposer de le suspendre le temps que la situation se fixe. Si les Titans perdent leur unité, vous avez votre bon droit de déterminer quel parti serait le plus digne de votre concorde !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue0/0Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:46

Les deux prêtres entamaient à peine leur discussion que celle ci allait connaître une inquiétante interruption. Tandis que rien ne semblait l'annoncer, un cri se fit entendre à travers les couloirs du palais d'Odin. Ce cri, aussi bref qu'horrible, résonna à travers toute la forteresse. Le silence qui suivit fut rapidement brisé par les bruits de pas des gardes. Si Séléné et Tabris décidaient de quitter la pièce, ils découvriraient avec stupéfaction un des serviteurs des dieux nordiques mort, égorgé et mis en charpie. Son agresseur lui avait à priori sauté dessus à travers une fenêtre, laissant le froid s'aventurer davantage dans le palais. Mais plus troublait, cet acte malveillant s'était produit en hauteur, presque au sommet d'une tour.... De l'agresseur, aucun signe. Ce dernier avait dû s'enfuir en entendant les gardes arriver... et rien ne permettait de dire si il était repartit par là où il était venu ou si désormais il errait dans le palais, à la recherche d'une nouvelle victime....
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue200/200Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue310/310Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jusqu'au plus haut sommet  Left_bar_bleue420/420Jusqu'au plus haut sommet  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  EmptySam 21 Sep 2013 - 20:31

L'instant était grave, et tandis que le prêtre me faisait part de son ressenti sur le soudain changement climatique, des hurlements de loups s'étaient fait entendre. Même les animaux du Royaume étaient en pleine détresse. Aussi agréable que je puisse être, ma sérénité de façade s'était mue en une inquiétude prononcée. Rien de ce qui se déroule depuis quelques heures déjà n'est normal. Et Tabris avait appuyé mon avis selon lequel le Grand Hiver venait de débuter.

Mais le jeune homme se ressaisit bien vite et finit par exposer les raisons de sa venue. Une sorte de coup d'Etat chez les Titans. Il me proposait de suspendre l'accord signé avec Phoebe afin de permettre au royaume de redéfinir sa position. Enfin un semblant de bonne nouvelle. Tabris avait tout l'air d'une personne pleine de bon sens.

"Je vous remercie pour ces informations, Tabris. En de telles circonstances et par les temps qui s'annoncent, il est préférable pour le Royaume d'Asgard de se retirer de cet accord le temps que les choses rentrent dans l'ordre. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur."

La Reine des Titans, Rhéa, et sa sœur, Phoebe, avaient pu quérir le soutien des Olympiens dans cette entreprise qui consiste à destituer Cronos. Grand bien leur en fasse. A l'heure actuelle, le Royaume d'Asgard avaient bien d'autres soucis à prendre en compte.

Puis un cri de terreur absolue, aussi horrible que court retenti dans le palais, traversant nombre de couloirs. Il fut suivit de peu par le bruit de pas des gardes du Palais, qui, par le rythme des pas, se déplaçaient en grande hâte. Me levant d'un geste vif, j'ouvris la porte. Des gardes se tenaient déjà là, dans le couloir. Le vent s'y engouffrait largement et le froid se faisait ainsi plus mordant.


"Dame Séléné ! Vous allez bien ?
_ Oui, oui... Et mon invité aussi... Nous avons entendu un cri... Que s'est-il passé ?
_ Un de nos hommes est mort, Grande Prêtresse. Aucunes traces de l'agresseur. Nous supposons qu'il est entré par cette fenêtre.
_ Ici ? Nous sommes pourtant bien haut...
_ Nous le savons, Dame. Mais nous doutons qu'il s'agisse là du fait d'un homme..."

S'écartant, le garde me permit, à moi qui était donc sortie, d'observer l'horrible fait. Mon expression s'assombrit encore un peu plus.

"Emportez le corps. Et trouvez quelqu'un capable de sceller cette fenêtre. Que des gardes restent en faction  ici, que d'autres patrouillent dans le palais. Ne restez pas seuls. Et assurez-vous que les serviteurs du Palais sont en sécurité. La Créature peut être n'importe où."

Puis, revenant dans la pièce, j'entra un instant dans une pièce annexe, laissant Tabris à la surveillance des gardes, avant de revenir avec deux épais manteaux de fourrure et une paire de chaussures. Mettant l'un des manteaux sur mon dos, je tendis le second au prêtre des Titans, ainsi que les chaussures.

"J'ignore si ceci vous ira, mais cette épaisseur supplémentaire vous évitera de geler sur place tout de suite. Souhaitez-vous regagner vos terres dès maintenant ? Il est probable que le phénomène s'étende largement aux loin des frontières d'Asgard. Vos gens pourraient tout autant souffrir du froid. Comme vous le signaliez précédemment, il y aura des pertes. Partout. Le froid et les créatures frappent sans distinctions de rang."


Dernière édition par Séléné le Dim 22 Sep 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au plus haut sommet    Jusqu'au plus haut sommet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au plus haut sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» Visite au sommet.
» Rencontre au sommet
» L'épée Ardente au Sommet d'Asgard
» Réunion au sommet: Après l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: