Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Réunion au sommet, le retour d'Arès !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:12


La marche lente et imposante, le cosmos d'Arès se fit de nouveau ressentir sur son domaine. Sa force écrasante ne laissait rien présager de bon. Le combat qu'il avait mené contre cette entité avait raviver la flamme de la guerre. Le palais d'Arès c'était éclairait et illuminer le domaine tout entier. Ses deux fils étaient conviés à le rejoindre rapidement. Il c'était absenté quelque temps, mais il allait reprendre les choses en mains désormais. Il avait déjà certaine idées derrière la tête mais préférait attendre les nouvelles de ces enfants. Il avait surement manqué beaucoup de chose, mais il allait se rattraper. Son armure d'orée n'avait qu'une seule envie, goutter le sang de milliers d'innocents. Il espérait que ses Berserkers soient prêt. Car le bruit des armes allaient bientôt retentir. Il commençait de plus en plus à apprécier cette nouvelle ère. Il y avait des surprises et des rebondissement. Le fils de Migard était toujours en vie, Cronos était pour la paix et Athéna était toujours aussi fragile. De plus, son père n'allait certainement plus s’opposer à lui.

Le dieux de la guerre était impatient... et pour faire passer le temps, on pouvait ressentir son cosmos dans tout le royaume. Le sourire aux lèvres il se dirigea vers la grande salle du palais. Tout était en ordre. Il pouvait ressentir de nombreux cosmos près de la fosses des calamités. Le dieu de la guerre se posa sur son trône et commença à élaborer de nombreux stratège pour la suite des évènements.

" Je vous attends, Deimos, Phobos. Venez à moi. "

Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Gilgaassi

Mieux valait ne pas faire attendre Arès lorsque ses yeux brillaient de cette lueur...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue321/321Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue330/330Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:06

Arrow La fosse des calamités.

Réceptif au Cosmos de mon Père, je reprends peu à peu un semblant de force à mesure de mon arrivée au Temple d'Arès. Mon combat contre Abel remonte déjà à plusieurs semaines et cette fatigue n'est pas liée à cette opposition, mais à la réparation complète de mon armure par Calamity. Alors, mon arrivée dans l'enceinte d'Arès n'a vraiment rien d'extraordinaire et est tout ce qui a de plus ordinaire en soi. Passant par la colossale porte d'entrée, je m'immisce dans l'antre du fils de Zeus pour y apercevoir la silhouette du dieu de la guerre et de la violence. Rien ici ne me déstabilise ou me surprend, mais le regard d'Arès témoigne d'une impatience relative et il ne faudrait pas qu'elle se mue en quelque chose d'autres. Mon regard pensif croise le sien, par où commencer ? Que dire ? Il y a tant de chose à évoquer. Mais, très vite, je remarque l'absence de Phobos lorsque mes pupilles scrutent l'ensemble des lieux. Bien que pour l'heure, son absence n'est pas préjudiciable puisqu'il est tenu informé de mon combat contre Poséidon. Un partage d'information de mon acquisition de Corona lui sera nécessairement important à entendre. Alors, marchant continuellement en direction de mon père, j'inspire profondément pour me décider à prendre la parole.
Votre retour est synonyme de bon présage pour le royaume Père. J'ai ressenti et il en sera de même pour Phobos et les Berzeers de votre puissante aura sur l'ensemble de la Terre. Bien que je ne sache pas contre qui vous vous êtes opposé, ce combat fût titanesque. Moi-même j'ai combattu deux divinités Père et je dois vous informés de cela.
Marquant une pause pour attiser la curiosité d'Arès sur cet embryon de révélation. Je m'avance tout en ralentissant volontairement le rythme de mes pas. Le heaume de mon armure est tenu entre mon bras et le buste de mon corps révélant mon visage, demeurant de marbre, seule une flamme légère et pleine de joie ironique danse dans mes pupilles quand je réponds du bout des lèvres.
Avant d'évoquer mon combat contre Poséidon, je souhaite vous évoquer celui contre Abel, votre frère déchu par Zeus et Apollon. Après un rude combat dans son fief, au Temple de Corona, je suis arrivé à le vaincre et ainsi, étendre notre influence sur ce qui est désormais notre territoire. Il a souhaité partager ses salutations avant de retourner à un sommeil millénaire.
Rentrer davantage dans les détails et s'étendre sur d'autres sujets en l'absence de mon jumeau pourrait très vite être problématique. Son esprit avisé et tourné dans la diplomatie n'est pas à dénaturer pour autant. En tant que représentant absolu de la peur et fils d'Arès. Son avis est toujours aussi plaisant à entendre et davantage sur les nombreuses thématiques qui vont-être soulevées sous peu.

HRP : Voici mon armure vu que je l'ai pas détailler outre mesure en rp ^^.

Armure:
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:58


Le temps d'attente avait paru long... très long ! Il avait sentit le cosmos de Deimos dans le domaine de Calamity. La seule raison pour laquelle il serait allait la bas serait en lien avec son armure. Ses fils se seraient déjà battu ? Voilà une chose qui ne l'étonnait pas. Eux aussi avaient besoin de retrouver leurs force d'antan. Le dieu de la guerre avait les yeux rivés sur la porte lorsque soudain celle-ci fini par s'ouvrir. Deimos fait son entré, Phobos ne tarderais sans doute pas à les rejoindre. Le regard d'Arès est figé sur celui de son fils, quelle son les nouvelles ? Et pourquoi est-il dans cet état là ? Il avait l'air vraiment diminué comme s'il était revenu d'un long affrontement. Mais qui pouvait tenir tête à l'un de ces fils si ce n'est une autre divinité ? Cela signifiait-il que Deimos avait déjà attaqué une zone sans son accord ? Bref, ses réponses trouverons réponses dans les nouvelles qui allait lui être apporté. Il avait donc ressentit la toute puissance de sa Kamui. Cela ne devait pas être le seul... D'un léger sourire il écouta la suite des évènements conté par son fils. Deux divinités c'était donc opposé à Deimos ? Il comprenait maintenant pourquoi il était dans cet état. Le temple de Corona, Abel et Poséidon, voilà les informations à prendre en comptes dans son récit. Arès aurait aimait retrouver Abel pour discuter un peu du bon vieux de temps, hélas cela sera pour une prochaine fois.

" Abel... cela me rappelle de bon souvenir. "
Son fils c'était arrêté, sans doute souhaitait-il attendre que Phobos ne vienne. Ce n'était pas forcément nécessaire, tant que la vérité lui était donné, Arès pouvait se passer de l'un de ses fils même s'il aurait préférait que les deux soient présent. La joue de l'Olympien se posa sur son poings serré. Il avait envie de connaitre la suite et surtout du cas Poséidon. Cette divinité qui avait perdu toute dignité avait encore fait parler de lui.

" Et concernant Poséidon ? Raconte moi ce qui c'est passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue321/321Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue330/330Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:31

Les mots d'Arès sonnent à mes oreilles comme une curiosité à l'égard de mes récits. Et il est évident que mes dernières initiatives posent la légitimité quant à ma liberté d'action. Bien qu'en tant que fils de la guerre personnifiée et commandent des Berzekers, la liberté et mes choix d'actions ont l'entière confiance de mon Père et de nos soldats. Mais, mes derniers voyages auraient pu se solder par une compromettante situation pour notre armée. Mais, fort heureusement, la colère légendaire de Poséidon a eu pour avantage de légitimité ma décision d'avoir parcouru le sanctuaire sous-marin. Quant à Abel, être sorti victorieux de mon combat contre le fils déchu de Zeus m'a permis de glaner un territoire à notre entière influence et domination.
Oh ! J'ai tout simplement visité le sanctuaire de mon grand-oncle après avoir ressenti l'énergie et le Cosmos d'une puissante entitée inconnue. Cette aura été égale voir plus puissante que celle de Poséidon est curieux de voir l'émergence d'un nouvel adversaire. Je me suis aventuré avec notre prêtre au domaine de la sirène aquatique. Hadès, Téthys et Rhéa étaient d'ailleurs présentes, mais dès mon arrivée. Poséidon ne m'a pas laissé le temps d'expliquer ma venue et m'a défier en duel.
Alors que je lançais ces mots, il est évident que l'issue de mon combat contre Poséidon est limpide aux yeux de mon Père. L'unique présence de notre prêtre eut suffi à me ressusciter. Mais, cela n'efface pas le geste de Poséidon quant à sa désinvolture et son inhospitalité. Recevoir de la sorte un éventuel allié est indigne d'une délité aussi ancienne que le maitre des mers et des océans. Mais, il est évident que seul Arès aura le mot de la fin en lui présentant l'ensemble de la situation.
J'ai perdu la vie au cours de ce duel et l'unique présence de notre prêtre a suffi à me rendre un souffle de vie. Je n'ai pas jugé bon de perpétuer des représailles malgré que Poséidon est prix ma vie. Quoi qu'il en soit, j'ai d'or et déjà donner des consignes à nos soldats en pourchassant Amphitrite et à me ramener sa tête. Considérez cela comme la loi du taillon, mais je conçois que mes initiatives peuvent enfreindre et ou amoindrir votre position vis-à-vis de nos Berzekers Père. Si mes récentes actions ne trouvent aucune grâce à vos yeux, je le comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:30


Les choses devenait enfin intéressante... les raisons de son combat contre Poséidon se révélait petit à petit. Donc, d'après ce qu'il disait, une entité aussi forte voir même plus forte que Poséidon c'était manifesté ? Cela signifiait que son oncle avait également combattu la créature qu'il venait d'abattre avec Athéna. C'est sur, cette entité était extrêmement puissante mais face à Arès elle n'avait pas tenu bien longtemps, preuve encore de la supériorité de la guerre. Le dieu des Océan aurait provoqué son fils en duel. Même déjà affaiblis par Abel, Deimos avait également combattu son oncle. Mais pour quel raison ? Sans doute parce que ces marinas avait été tué ici ? C'était une sorte de déclaration de guerre dans ce cas, et pourquoi ne pas raser définitivement le royaume sous-marin de la carte ? Son fils avait déjà entamé une recherche qui visait à pourchasser Amphitrite. Il était sans doute inutile de la tuer maintenant car elle pouvait très bien être un joker pour plus tard.

" Mon fils, j'ai pris en compte tes paroles. "

Les yeux fermés, le dieu de la guerre se mit à réfléchir quelque instant dans le calme. Les choses devenait plus intéressante et son fameux tournois contre Athéna n'était pour le moment plus d'actualité. L'évènement du froid avait blessé et affaiblit les saints et il ne voulait pas d'une victoire trop facile. Il voulait les laisser récupérer pour qu'ils soient tous en état de combattre. Ré-ouvrant les yeux avec le sourire, il rétorqua,

" Très bien, prépare les Berserkers. Nous allons détruire le royaume sous marin. Il est grand temps de faire le ménage. "

Le mieux aurait été d'attendre Phobos et de le prévenir de leurs départ. Mais son deuxième fils devait surement avoir des choses à faire. De plus, il ne leurs fallait pas beaucoup de temps pour détruire tout les piliers ainsi que le temple de Poséidon. D'ailleurs, il se demandait même si il allait y aller ou pas... Se serait surement intéressant de voir ses guerriers s'amuser comme au bon vieux de temps.

" Je vais vous accompagner, histoire de voir comment se débrouille la nouvelle génération de mes fidèles guerriers. Deimos tu sera chargé de les diriger durant toute cette bataille. "

Le dieu de la guerre se leva de son trône, il était  déjà impatient de partir détruire le royaume de son oncle. Une fois ça de fait, les regard seront sans doute tous tourné vers l'armée d'Arès et c'est ce qu'il désirait... Mais pour terminer ses instructions, il se tourna une nouvelle fois vers Deimos,

" Concernant Amphitrite... Je souhaite que tu retire ton ordre si cela ne te dérange pas. Elle pourrait m'être utile plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue321/321Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue330/330Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:58

Dans l'antre de la guerre personnifiée. La roue du destin joue désormais en notre faveur puisqu'avec l'approbation d'Arès d'attaquer le sanctuaire sous-marin. J'ai pour mission de diriger nos troupes et les conduire jusqu'au royaume de Poséidon pour y anéantir la totalité de ces édifices. Je ne suis finalement pas surpris de la décision de mon père hormis le choix de laisser en vie la femme du maitre des océans et des mers. Soit, si elle peut servir aux plans d'Arès dans une échelle à plus long terme. Alors, je me satisferais de la destruction et l'anéantissement total et absolu de ce qui est affilié à l'empereur des mers. Ayant retrouvé l'ensemble de mes forces et avec à la clé, la réparation de mon armure divine. Il n'y a aucun doute sur nos chances de réussite dans cette futur campagne. Même en l'absence de Phobos durant ce futur conflit, la puissance combinée de nos troupes sera suffisante pour détruire bon nombre de pilier des mers et d'éventuels interposant à la protection de ce château de sable.
Il en sera ainsi Père et j'honorerai votre confiance en me laissant diriger nos troupes. Parallèlement, je donnerais l'ordre à nos Berzekers de ne plus traquer Amphitrite.
Mon objectif personnel de faire payer à Poséidon son offense se voit concrétisé ! Un dessein ô combien important pour la terreur incarnée et il est certain que je ne me cacherais pas lorsque l'on envahira le sanctuaire sous-marin. Tout doit disparaitre, aussi bien les piliers que le temple de Poséidon et ses Marinas qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Le seul obstacle serait que Poséidon en personne nous barre la route, mais avec nos troupes et l'aide d'Arès. Même l’empereur des mers succombera à nos assauts. Me retournant légèrement pour prendre route vers la fosse des calamités, j'énonce d'une commodité verbale.
Je vais rejoindre nos troupes à la fosse des calamités pour y énoncer vos ordres Père. Si tel est votre envie, vous pourrez me rejoindre à la fosse pour élaborer des tactiques de guerre. Dans le cas contraire, rejoignons directement au domaine de la sirène aquatique.
Inclinant légèrement le buste en guise de respect et politesse envers Arès. Je me retourne pour être désormais de dos et prendre route vers la fosse des calamités.

Arrow La fosse des calamités !
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue258/258Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue343/350Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:44

Ils ratèrent certes de peu le départ de son frère, mais les deux divinités approchaient avec le respect qu'ils devaient au Dieu de la Guerre. Le chemin avait été long et sinueux pour deux êtres comme eux, sans doute que Phobos souhaitait inconsciemment profiter davantage de la "quiétude" de son cher domaine. Quoiqu'il en soit, les voilà arrivés devant les grandes portes du temple de la Guerre. Le chemin qui y menait était recouvert de cadavres et de ruines, souvenirs et trophées des expéditions dans le monde humain des berserkers. Cela indifférait totalement le fils d'Arès, ayant déjà vu tout cela depuis une éternité. Le réveil des chiens fous d'Arès étant récents, les décorations de ce lieu allaient sans doute s'enrichir d'ici peu. 

Les portes s'ouvrirent seules, laissant place à la Peur et au Porteur de Lumière. Approchant en silence et avec une attitude noble, Phobos s'inclina devant Arès.

"Mon Père, quelle joie de vous revoir parmi nous, et qui plus est victorieux. Le monde connaît désormais votre puissance et vous est redevable. Je suis navré de ne pas avoir pu être le spectateur de votre combat, mais des affaires à régler ont retenues mon attention durant votre absence..." 

D'un geste courtois et élégant, il présenta alors son compagnon.

"J'ai tardé à venir car j'était en train de recevoir un invité de marque. Voici Lucifer, dont vous connaissez la réputation il me semble. Cela fait plusieurs siècles que Deimos et moi même le fréquentions et il est venu en ce jour afin de discuter d'une alliance avec nous. J'estime que ceci serait bénéfique autant pour nous que pour lui, étant donné nos façons de faire et d'agir, mais il est à vous de trancher sur ce point. Mais avant d'aborder plus en détail ce sujet, je me dois de signaler des sujets plus urgents!" 

Le ton de Phobos, si il était posé et témoignait de son plaisir de revoir Arès, changea pour devenir plus froid, annonçant des nouvelles désagréables. 

"J'ai ressenti la présence de Deimos il y a peu en votre présence. Je ne doute pas un instant que mon frère vous a parlé de ce qu'il s'est passé au royaume sous marin... tout comme je ne doute pas de la décision que vous avez du prendre à ce sujet. Et dans le but de ne pas avoir de gêneurs tandis que le royaume de Poséidon recevra son châtiment, j'ai obtenu de Tethys que les titans se tiennent loin de cette affaire. Après tout, comme disent les humains, prudence est mère de sûreté, et si nous sommes capables de gérer les titans et les marinas ensemble en frappant de toutes nos forces, j'ai jugé plus opportun de couper les liens existants entre le dieu des chevaux et Tethys. En contrepartie, nous laissons de côté son époux, qui m'avait froissé lorsque je l'avais croisé au Sanctuaire d'Athéna et les autres titans... leur heure viendra en son temps j'imagine!" 

Sa voix s'assombrit alors, l'épisode de sa visite au sanctuaire le fit passer alors au sujet le plus déplaisant à aborder. 

"Ensuite, et c'est là le plus important, Père, nous avons un "problème" avec les berserkers. Certains d'entre eux ne savent pas quelle est leur place face aux dieux, et leur insolence n'a d'égale que leurs insubordination, m'ayant poussé à en punir plusieurs depuis mon retour et un m'irrite particulièrement. Ce chevalier noir de Pégase que vous avez accepté parmi les berserkers. Tandis que vous étiez avec Athéna lors d'une entrevue diplomatique, ce dernier s'était empressé de se rendre au Sanctuaire afin de défier les saints. J'ai été contraint dès lors de le rappeler à l'ordre, et devant les guerriers d'Athéna, il a certes obéit mais sans me témoigner le respect qu'il me devait. Ensuite, Aphrodite, est passée brièvement pour nous rendre visite...malheureusement pour elle, la cardinale du Feu Camélia tout comme le pégase noir n'ont su tenir leur rang et se sont comportés d'une manière fort grossière en notre présence! Et leur insolence ne s'arrêta pas là, ces derniers ne pouvait s'empêcher d'adopter une attitude hostile envers mes invités et même Lucifer. La cardinal de Feu a été maudite par mes soins, et je subodore que l'on ne la reverra pas de sitôt parmi nous. Quant au chevalier noir, il a été abattu par Lucifer ici présent qui peut témoigner de son déplorable comportement... Ryuken ne pouvait pas se douter que l'ange était un de mes proches et que j'allais lui laisser le plaisir de châtier de ses propres mains cet énergumène des plus déplaisants et grossiers. Je vous le dit, Père, ce mortel est lamentable, surtout comparé au chevalier noir du Serpentaire, Eridan, qui est venu nous offrir nos services et qui lui a démontré une intelligence certaine ainsi qu'un respect des plus appréciables.." 

L'atmosphère devenait de plus en plus froide tandis qu'il prononçait ses mots. Eridan et Ryuken était aussi opposés que la lune et le soleil, et pourtant ils étaient tout deux des chevaliers noirs au service de la Guerre. Et si Phobos appréciait la servitude, les manières et le parler d'Eridan, il n'en allait tout autrement du caractère outrancier et bagarreur du cheval ailé. 

"J'ai pourtant été clair avec lui, mais il est apparemment trop borné pour comprendre mes ordres et mes demandes. Je vous demande donc, et j'ose espérer que vous serez du même avis que le mien, d'infliger à ce chevalier noir de Pégase une punition exemplaire!" 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:12


Deimos était désormais parti au combat au cotés des Berserkers, nul doute qu'il mènerait ces troupes à la victoire. Poséidon allait bientôt tomber et devenir un champs de ruine. Bientôt le nom d'Arès fera trembler ces misérables humains. Le dieu de la guerre ferma les yeux quelques instant, il allait rejoindre sa fidèle armée sous peu. Il voulait dans un premier temps savourer ce moment et cet ère de résurrection. Soudain alors que le calme était revenu, Phobos fit son entré avec une autre personne. Il était un peu en retard et avait manqué le départ de son frère de peu. Mais peu importe, le plus important était d'avoir son point de vue sur la situation. Il avait sans doute déjà ressenti le cosmos de Deimos et des Bersekers s'en allait vers le royaume sous marin. Phobos avait ressenti la puissance de la Kamui de son père et il le souligna. Il ne fut certainement pas me seule d'ailleurs. A ses cotés, il présenta Lucifer, évidement, l'Olympien l'avait reconnu même s'il semblait avoir légèrement changé depuis les précédents siècles. Il s'agissait donc d'une alliance avec lui, honnêtement, Arès ne souhaitait pas s'allier avec d'autre camps, mais avec un dieu, cela semblait pouvoir être une bonne chose. A ce qu'il savait Lucifer avec un certain lien avec son ami Eris. Prenant un air réfléchit, Phobos l'empêcha de répondre pour poursuivre car il y avait plus urgent selon lui.

La suite promettait d'être rude au vu de l'expression de son visage. Il avait obtenu de Tethys le serment que les titans se tiennent à l'écart. Pouvait-il réellement faire confiance en une titanide ?... Enfin... en tous cas, elle avait l'air plus intelligente et plus fiable que Cronos. En échange, Phobos allait arrêter la traque de son époux. Ce n'était pas vraiment ses affaires et son fils savait ce qu'il faisait. Cela n'avait pas l'air d'être l'information la plus urgent, Arès rester silencieux le poing sur sa joue en écoutant la suite. Le plus important était a venir et il semblait être au cœur de son armée... Voilà une chose que le dieu de la guerre n'avait pas imaginé. Dans ce lot, il y avait Ryuken, le pégase noir faisait donc encore du grabuge et il se permettait certaine liberté pendant son absence... La suite était bien plus surprenant... Il ne savait pas que Aphrodite était de retour et n'avait même pas ressentit son aura. Voilà encore une bonne information à prendre. Il était impatient de retrouver celle avec qui il avait partagé de bon moment. Toutefois, d'après son fils, Camélia qui venait de disparaitre ainsi que Ryuken c'était montré irrespectueux envers elle. Il y avait des limites à la stupidité et se montrer indigne devant Aphrodite allait lui couter chère... En effet, il y avait des mesures à prendre et il allait se charger de se chevalier noir. S'il ne voulait pas obéir alors il allait servir en chair à patté à ce maudit chien des enfers Cerbères. Encore fallait-il que l'animal de compagnie de son oncle accepte un repas aussi médiocre.

" J'ai prit part de tes nouvelles mon fils. Je vais m'occuper de ce Ryuken. "
Le dieu de la guerre se tourna vers Lucifer qui n'avait encore rien dit, comme s'il attendait d'avoir la parole pour pouvoir le faire. En tous cas, il avait attendu que son fils termine avant de faire une quelconque futur réflexion.

" Soit le bienvenu Lucifer, si mes fils souhaitent te faire confiance et s'allier avec toi, sache qu'il en est de même avec moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue258/258Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue343/350Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:10

Phobos était satisfait. Les paroles de son Père était telles qu'il l'espérait. Ainsi, le pégase noir allait recevoir ce qu'il méritait, non pas des mains de la Peur ou de la Terreur, non, mais de celle du dieu de la Guerre en personne! Peut être qu'ainsi il allait comprendre l'étendue de son erreur et de sa bêtise, mais le fils d'Arès doutait sincèrement que ce dernier pouvait faire preuve d'une telle compréhension étant donné qu'il ne savait pas obéir aux ordres les plus simples. Tandis qu'il était à sa joie, il releva alors la gravité qui habitait le visage de Lucifer. Ce dernier aurait dû être aux anges, depuis le temps qu'il espérait une telle entrevue et qui plus est des liens officiels avec le Royaume de la Guerre et des Carnages. Mais il n'en était rien, malgré les paroles généreuses de son père. Ce dernier se présenta malgré tout à Arès et lui présenta ses sincères salutations... ainsi que des excuses. 


"C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, Arès. Cela faisait fort longtemps que j'attendais ce moment, et c'est une joie véritable pour moi de savoir cette décision. Malheureusement, un événement inattendu m'oblige à prendre congé et vous me voyez navré de devoir prendre congé aussi rapidement. La nouvelle que j'apportais était que Poséidon, l'empereur des mers qui vous a courroucé semble avoir disparu. Et il en est de même pour le seigneur des enfers, Hadès! Vos deux oncles semblent être tombés en sommeil et je me disais que ces informations vous intéresseraient grandement. Maintenant, je suis au regret de devoir partir immédiatement, acceptez mes excuses pour ce départ si précipité mais soyez certain de mon amitié et de mon respect envers vous et vos fils!" 

Déployant ses ailes d'encre et d'ivoire, le porteur de lumière disparu, laissant seul le Père et son Fils. 

Phobos était perplexe et déconcerté. Cela faisait si longtemps que l'ange attendait ce moment... il se demandait alors ce qui avait pu provoquer le départ de son ami aussi rapidement dans de telles circonstances. 

"Veuillez pardonner  à Lucifer son comportement, Père. J'ignore des raisons qui ont pu le pousser à s'en aller si expressément, mais je suis certain que cela était d'une importance vitale pour lui, étant donné les siècles qu'il avait attendu pour vous rencontrer."

Relevant la tête, il prenait en compte les mots qu'il avait prononcé. Ainsi, Poséidon et Hadès s'était endormis. Concernant le Souverain des enfers, il ne savait rien, sa visite aux enfers ne lui avait apporté que de maigres informations, trop maigres. Mais concernant le seigneur des chevaux, Phobos trouvait la coïncidence entre ce fait et l'incident dont avait fait les frais Deimos un peu trop grosse. 

"Quoiqu'il en soit, si ce fait s'avère exact, et connaissant l'ange déchu je suis certain qu'il l'est, il semblerait que Poséidon ait préféré la fuite au combat. Quelle déchéance que voila. Avec mon frère, nous pensions déchaîner la colère des berserkers sur son royaume sous marin, afin de montrer au monde la puissance de vos guerriers et la colère qui s'abattrait sur quiconque nous provoquerait. J'imagine que cela ne posera guère de difficultés si le souverain des mers a préféré s'enfuir plutôt qu'affronter les conséquences de ses actes. Avez vous des projets dans l'immédiat mon Père? Personnellement, je comptais rendre visite aux terres du Nord. Mes obligations concernant la conduite des berserkers et mon entrevue avec Tethys m'ont empêché d'aller à la rencontre de ces étranges et sombres créatures et j'aimerais vérifier par moi même si il en reste quelques unes." 

Le regard de Phobos était brillant. Brillant d'une colère froide qui ne demandait qu'à éclater. Après tout, ces créatures avaient empiété sur son domaine en semant la peur et la désolation, et cela il n'allait pas leur pardonner. Mais cela n'était pas la seule raison. 

"De plus, j'ai ressenti la présence d'une humaine, venant sans doute d'Asgard. Théosia est allée à sa rencontre. Je compte lui demander si elle sait quelque chose sur les raisons d'une telle venue, et au pire, je me rendrait sur les terres d'Odin afin d'en savoir plus. Qu'en pensez vous?" 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:27


Lucifer semblait terriblement pressé et à peine avait-il saluer le dieu de la guerre qu'il s'en alla. Selon ces informations, Hadès et Poséidon n'étaient plus de ce monde. C'était dommage... il aurait bien aimait les voir tomber sous ses yeux. En même temps, il avait toute l'éternité pour attendre leurs retours et les écraser une fois qu'ils se réveilleront. Voir ses deux oncles tomber alors que lui grandissait montrer bien qu'une nouvelle ère commençait. Son règne semblait déjà tout tracé. Phobos s'excusa pour Lucifer et Arès ne tenait pas rigueur de l'attitude de leur invité. Après tout, chacun avait ses priorités. La fuite de Poséidon montrait à quel point il avait eu peur d'affronter les berserkers, voilà qui devrait servir d'exemple aux autres camps. Pour le moment les seul projet qu'il avait en tête était la destruction du royaume sous-marin. Ensuite, le tournois contre Athéna allait être plus que divertissant. Phobos voulait se rendre en Asgard, le dieu de la guère n'y voyait pas vraiment d’intérêt. Odin n'avait jamais su se démarqué malgré son statut de divinité.

" Je n'ai pas de projet pour toi dans l'immédiat, tu peux donc faire ce que bon te semble. "

En voyant le regard de son fils, il devinait déjà ses intentions. Il est vrai qu'un Asgardien venait de fouler leurs terres et qu'il était reparti vivant. Nul ne devrait pouvoir partir d'ici sans avoir eu l'honneur d'affronter un Berserkers. Cette personne devait donc payer son droit d'avoir poser les pieds dans son royaume. Phobos était assez lucide pour s'occuper de ça sans provoquer de conflit. Et puis... si conflit il devrait y avoir alors Arès se ferait à coeur joie de détruire Asgard.

" Je ne connais pas ce Odin, ni ces guerriers divin. Et cela doit être également le cas pour eux. Montre leurs donc qui nous sommes... "

Les bras croisé, le dieu de la guerre se demandait s'il allait rejoindre son armée au front ou bien laissé Deimos détruire seul le pilier central. Avec autant de Berserkers à son service, il n'y avait sans doute rien à craindre. Avant que Phobos ne quitte les lieux Arès reprit avec le sourire.

" Au faite... passe ce message pour moi à nos troupes. Que tout ceux qui ose entrer ici ne puisse repartir sans avoir combattu l'un des nôtres. Disons qu'il s'agit d'une taxe pour avoir poser les pieds chez nous. Si notre invité gagne, il sera libre de repartir, s'il perd, il gagnera un voyage pour le royaume des morts. Bien sur, cela ne s'applique qu'aux étranger. Avant de t'en aller... sais-tu ou est parti Aphrodite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue258/258Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue343/350Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:57

Ainsi avait parlé la Guerre. Arès souhaitait répandre sa réputation jusqu'aux terres glacées d'Asgard. Peut être était ce pour cela que l'un des guerriers nordiques s'était égaré jusqu'au royaume des Carnages. Phobos reconnaissait bien là son Père, et une telle tâche pouvait être périlleuse si mal accomplie dans la forme autant que dans le fond. Il allait devoir agir subtilement, car la Peur n'était pas stupide et arrogante comme certains semblaient l'imaginer. Sûre de son statut de divinité, certes, mais elle savait depuis longtemps que les hommes et notamment les guerriers formés par les autres divinités pouvaient être redoutables. Les guerres saintes lui avaient bien enseignés cela, et il n'allait pas, contrairement à d'autres divinités comme son grand oncle Poséidon faire preuve d'imprudence et sous estimer qui que ce soit. Avec un sourire glacé, il baissa la tête en signe d'acquiescement. 

"Il en sera ainsi fait, Père." 

Redressant la tête, il réfléchit un instant des paroles qu'il avait échangé avec sa mère durant le peu de temps où il l'avait vue. 

"Nous n'avons eus que peu de temps pour converser, mais il me semble que Mère avait une affaire à régler avec les Souverains des Enfers, Hadès et Perséphone. Les dires de Lucifer ne concernait aucunement ma tante et c'est un détail qu'il aurait précisé si elle avait suivie son époux dans son sommeil. Peut être qu'Aphrodite se trouve encore en Enfers, elle semblait craindre le courroux d'Hadès..." 

Le visage de Phobos était grave. Il n'était sûr de rien et n'appréciait jamais cela. Si Arès et Deimos comptaient plus que tout sur leur puissance pour vaincre, lui estimait grandement le fait de connaître ses ennemis. C'est pour cela qu'il cherchait le plus possible à glaner le plus d'informations possibles et ce en toutes circonstances. 


"Mais malheureusement, je n'ai à l'heure actuelle aucune certitude quant à l'endroit où elle peut se trouver. Souhaitez vous que je reporte mon "voyage" dans le Nord afin d'aller la quérir où qu'elle se trouve? " 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue360/360Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue392/392Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue700/700Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:15


Phobos avait accepté de répandre le nom d'Arès dans les contrés d'Asgard. C'était le seul royaume qui ignorait encore que le dieu de la guerre était l'Olympien le plus redoutable. Concernant Aphrodite, son fils ne semblait pas savoir ou elle se trouvait. Toutefois, elle avait demander une audience auprès de leur oncle. Hadès n'étant plus réincarné, elle n'avait sans doute plus rien à faire la-bas. Aphrodite était intelligente et il savait qu'elle reviendrait à lui tôt ou tard. Bref, ceci étant, il allait devoir s'occuper des dernier préparatif concernant le tournois qui allait avoir lieu. Phobos proposa alors de partir à la recherche de sa mère, mais il était sans doute inutile d'accomplir cette tâche. Odin devait apprendre à le connaitre dans un premier temps.

" Non, il n'est pas nécessaire de retrouver ta mère. Elle reviendra sans doute lorsqu'elle aura terminé. Tu peux disposer mon fils. "

Laissant Phobos partir, le dieu de la guerre se leva pour descendre les marches qui menait à son trône. Il avait eu pas mal d'information en quelques temps. Ses fils avaient bien géré son armée et il était heureux de les compter parmi eux. Il pouvait librement s'occuper des affaires qui lui correspondait et laisser ces enfants s'occuper des Berserkers. Le temps passait plutôt lentement sur terre... il aimait prendre son temps pour bien faire les choses mais en ce moment la terre était devenu plutôt calme. Il y avait bien sur eu cette créature tout droit sortie de la forteresse noir, mais cela n'avait pas suffit à rassasier son plaisir. Peut-être devait-il se rendre au sanctuaire pour rencontrer Athéna et s'occuper des derniers préparatifs pour le tournois. Le stade dans lequel les chevaliers allaient s'affronter n'était même pas encore définit. Il espérait que les saints se soit rétablit depuis cet évènement du froid.

Avant ça, comme il l'avait annonçait à Deimos, il allait se rendre au domaine sous marin pour voir si tout se passait bien. Il était évident que son armée allait écraser celle de son oncle, c'est pourquoi il voulait voir le visage joyeux et conquérant de ses troupes. C'était également un bon moyen de voir comme son fils avait mener ses guerriers aux combats. Un bon test pour préparer la suite...

" Bon... il est temps de commencer. "

Direction : Domaine sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue258/258Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue343/350Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:34

Arès trancha net sur la destination qui attendait son fils. Estimant que Aphrodite était assez intelligente pour s'en sortir, un point sur lequel Phobos était amplement d'accord, la Guerre décida qu'il n'avait pas à aller à sa recherche, le laissant libre de ses mouvements et de ses décisions. Les terres glacées du Grand Nord allaient ainsi être visitées par l'être maître des ombres et des monstres qui s'y terrent. Se redressant, le fils d'Arès s'inclina devant lui afin de prendre congé.

"Bien Père." 

Et sans autres mots, il quitta la pièce d'un pas rapide. Il devait avant de partir faire un détour et s'entretenir avec sa protégée. Peut être allait il même l'emmener avec elle. Cette dernière avait un caractère particulier qui, si il était amené à s'entretenir avec les dieux du Nord, pouvait pimenter les événements. Mais il l'avait que trop négligé ces derniers temps vu tout les imprévus qu'il avait dû gérer en tant que commandant des berserkers, et un tel voyage ne devrait lui faire que du bien. Et la compagnie de cette dernière lui serait bien plus agréable que celle des autres berserkers qu'il avait rencontré depuis son réveil. Bien peu avaient su tenir leur rang face à lui, au point même que Eridan, pour le moment pièce rapportée au sein des armées du Carnage et de la Guerre, s'était davantage distingué par ses réflexions et son intelligence. Certes, sa puissance n'était pas encore en mesure de rivaliser avec les puissants guerriers d'Arès, mais un jour, elle le serait et ils disposeraient d'un soldat des plus redoutables. Mais pour le moment, la priorité était tout autres et Phobos disparu une fois les portes du temple d'Arès passées. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour d'Arès !   Réunion au sommet, le retour d'Arès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet, le retour d'Arès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet: Après l'apocalypse
» Visite au sommet.
» Rencontre au sommet
» Entretien au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: