Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:01

Je passe les portes du Palais, enfin. La montée n’a pas été longue, d’autant que le seigneur de la mort à mes côtés de doit souffrir d’aucun ralentissement. Il aura pu voir chacun des domaines, chacune des constructions. Les Palais de Phobos et de Deimos, les arènes, les chemins et murailles… depuis les coursives cependant. Rien ne serait plus dommage que le laisser voir trop ouvertement les secrets et diverses organisations dont nous jouissons ici à Sparte. N’oublions pas qu’il est un serviteur d’Hadès et qu’en cela, il y a entre eux et nous une guerre Sainte qui nous a déjà opposé. Aussi, ce n’est pas avec l’esprit remplit des plans et des stratégies de Sparte qu’il repartira d’ici. Silencieuse, gardant mes distances avec la divinité, j’avance avec un pas léger mais soutenu. Je ne laisse que la grâce qui est mienne remplir le vide créé par l’instant.

Où en étions-nous déjà ? Ah oui, le Palais.

Lorsque j’entre dans le Saint des Saints, je peux constater que l’Unique n’est pas encore là. La salle a déjà été préparée, du moins réparée après les derniers événements. Mes pas résonnent, je ralentis l’allure pour finalement m’immobiliser. D’un regard en arrière, je m’adresse a Thanatos, lentement et avec assurance.

- Respectons le protocole voulez-vous ? Attendez un instant, que je vous annonce avec les formes qu’exigent votre rang, Altesse.


Puis, avançant à nouveau, je me poste à quelques dizaines de mètres du trône, pose un genou à terre avant de m’exprimer.

- Majesté, selon vos ordres, voici le Seigneur Thanatos, conduit dans votre palais. Et il demande audience, selon ses propres mots.

Il ne restait plus qu’à attendre une réponse et l’arrivée de l’Unique en ces lieux. Katharina se posterait aux portes du Palais pour éviter que d’autres ne viennent troubler la quiétude de l’entrevue. Je ne m’étais pas posée de questions quant aux mobiles de la vue de Thanatos. J’allais être fixée rapidement et il était donc inutile d’imaginer quoi que ce soit.

Toujours le genou à terre, j’attends en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:06


Il avait tout suivi au loin. Assisté aux combats de ses guerriers contre la mort. Arès c'était félicité d'avoir pu laisser les Berserkers gagner en expérience contre un tel adversaire. Le dieu de la guerre avait donné ses instruction à sa prêtresse qui pour la première fois venait de réussir sa tâche en tant que représentante divine. Vétu de sa formidable armure d'orée, le dieu de l'Olympe était apparu dans la salle du trône. Sur son siège des petits éclats de lumières laissèrent place à la divinité. Assis au-dessus de ses "invités" il les observa avec sourire.

" Tu as bien fait Alia. Maintenant, laisse nous seul et va rejoindre Katharina aux portes du palais. "

Les bras accoudé sur son siège. Arès avait l'air détendu et à son aise. Il attendait patiemment que sa prêtresse ne sorte de la pièce. Il lui avait bien dit de sortir du temple et non pas de quitter le domaine. Il espérait qu'elle ai compris le message. En tous cas, le dieu de l'Olympe posa enfin son regard vers le bras droit d'Hadès. Lui qui avait souhaité rencontrer le monarque, venait de recevoir la visite d'un des jumeaux des enfers. Est-ce à cause du message qu'il avait transmis par le biais de Siléa ? Il en doutait fortement. Thanatos n'était pas du genre diplomate et il se doutait déjà de ce qu'il était venu rechercher.

" Nous voilà seul Thanatos. Que souhaites tu me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:49

Le Dieu de la Mort fut guidé sans nouvelle embuche par Alia vers le Dieu de la Guerre Arès au sein même du Temple de ce dernier. Thanatos passa par les domaines de Deimos et Phobos qui lui rappelaient quelques bons souvenirs avec les Dieux de la Peur et de la Terreur qu'il n'avait pas croisé pour le moment. Peut être qu'ils n'étaient plus réincarnés, ce qui était bien dommage dans le projet du Dieu de la Mort. Alia le guida donc presque d'un pas hâté vers son roi. A l'arrivée dans le palais d'Arès et avant même de le rencontrer, Alia se retourna vers le Dieu de la Mort pour s'assurer du protocole.

Respectons le protocole voulez-vous ? Attendez un instant, que je vous annonce avec les formes qu’exigent votre rang, Altesse

Fais donc jeune prêtresse...

La prêtresse s’avança vers le trône d'Ares, posa un genou à terre et indiqua la demande d'audience de Thanatos à son roi qui était en route... Thanatos sentait son aura surpuissante se diriger vers lui. Des éclaires divines s'émoustillaient tout autour du trône et prirent petit à petit la forme du Dieu de la Guerre, revêtu de sa belle armure dorée et toujours de son regard de tueur. Un regard qu'appréciait réellement le fils de Nyx. Un Dieu sans fioriture, sans faux semblant, un Dieu entier et qui justifia aussitôt sa réputation dès sa première intervention auprès du Dieu de la Mort après avoir demandé à sa prêtresse de les laisser seul.

Nous voilà seul Thanatos. Que souhaites tu me dire ?

Seigneur Arès, je penses que tout comme moi vous n'aimez pas les ronds de jambe et les chemins détournés alors j'irais droit au but avec vous. Je viens à vous dans un unique objectif. Détruire les armées d'Athéna et d'Asgard et mettre fin à l’existence de la race humaine. Et pour ce fait, il m'ait impératif de mettre la main sur votre armée et vous même...

Rencontre au sommet Captur61

Thanatos fut direct et n'essayait même pas de cacher ou d'arrondir les angles pour que sa demande passe mieux. Avec Arès, il n'y avait pas besoin de cela, il fallait être cru et cash, il était inutile de perdre du temps inutilement et cela pourrait même l'agacer plus que cela. Thanatos continua de développer sa terrible demande.

Les armées d'Hadès sont trop juste pour pouvoir accomplir cet objectif...mais avec vous même et votre armée sous ma direction, nous pourrions exterminer tout trace de vie humaine et de résistance chevaleresque dans le monde... Je pense être le seul à même de mener ce projet, c'est pourquoi je suis venu en personne à votre rencontre Seigneur Arès...

Thanatos venait d'annoncer sa proposition au Dieu de la Guerre et attendait sa réaction. Selon les désirs de ce dernier, tout pouvait arriver, c'est pourquoi Thanatos ne s'attendait pas à une réaction spécifique de la part d'Arès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:16

Les offres d’Arès sont comme ses ordres : elles ne peuvent souffrir de refus. Lorsque sa Majesté Arès s’est présentée dans la salle du trône, j’ai vécu l’événement exactement comme à chaque fois, ressentant en moi une part d’énergie vibrer et réagir à l’arrivée du Maitre des lieux. Avoir en moi une part de sa puissance me permet de ressentir les choses sans doute plus que les autres ; la crainte que j’éprouve se mêle à l’admiration toujours sans failles que je peux éprouver. Je n’étais rien il y a encore quelques années, juste une mortelle… A présent, je suis bien plus tout en sachant que le moindre faux pas sera fatal. L’Unique n’aura jamais plus une once d’indulgence à mon égard.

Ainsi, lorsqu’il me demande de quitter les lieux, je m’exécute sans dire le moindre mot ; trois pas arrière, la tête baissée et je fais volte-face en direction de la sortie.

Nul ne passera les portes du palais pendant l’entrevue. Et en même temps, je reste à proximité pour m’assurer que personne ne puisse venir troubler les lieux. Je ne sais pas où est passé Katharina mais elle ne devrait pas tarder. Il sera sans doute de bon ton de lui demander où est-ce qu’elle était passée après avoir été mangée par les créatures végétales. Et puis aussi m’assurer que tout puisse se passer convenablement. C’est vrai qu’une aide m’est utile mais peut-être devrais-je m’attacher à en avoir deux. Une garde et un attaché aux affaires… internes et externes… Utile pour tout un tas de choses… J’aimerai être pour sa majesté le réceptacle des informations du monde extérieur, qu’il puisse tout savoir sans avoir à se déplacer.

Et le savoir mène au pouvoir…

Ma silhouette s’avance sur les portes de la salle, avance encore pour passer dans le couloir magistral que j’ai pu traverser quelques instants plus tôt et d’une seule pensée, d’une seule action, je referme les portes sans même les toucher. La lévitation, la télékinésie… quelle belle invention…
Et d’une main, je ressors le livre que j’avais déjà embarqué tantôt, l’art de la guerre de Sun Tzu pour en lire quelques passages en murmurant…

- Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires…. Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine , le temps , l’espace , le commandement , la discipline…

Et de relever la tête en regardant vers le bout du couloir, espérant que la maitresse de la Lance arrive au plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:26


Alia c'était éclipsé sans un bruit. Elle avait rejoint Katharina derrière la porte pour s'assurer qu'aucun individu ne pénètre en ce lieu. Le temple d'Arès était bien plus beau que le précédent domaine, il était vaste et propre et ne portait aucune trace d'impureté. Une fois en dehors de cette pièce, toutes discutions ne pouvait être entendu. C'est pourquoi ils allaient pouvoir s'entretenir sans être dérangé. Thanatos était plutôt direct, il confirmait donc le fait qu'à l'inverse de son frère, il ne savait pas manier les mots. Accoudé à son trône, il écouta les intentions de Thanatos, et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il n'avait pas froid au yeux ! Détruire les armées d'Athéna et d'Asgard ? Mettre un terme à la race humaine... Ce n'était guère ses intentions. Arès ne vivait que pour admirer les combats entre les dieux et les humains, il n'avait pas envie de supprimer son terrain de jeu... même s'il était tentant d'exterminer ces insectes.

Cependant, la suite fut plutôt... amusante et utopique. Mettre la main sur l'armée d'Arès mais également sur lui. Sous sa direction ? Lui un Olympien ? Ce n'était pas à Thanatos de dicter ses lois. Ici... Et en ce monde, seul Arès avec le pouvoir de décision. Il n'acceptait pas qu'un des sbires d'Hadès veuille le "contrôler". Pensait-il réellement ce qu'il disait ? Ou était-ce de l'humour mal placé ? En tous cas... cela ne manqua pas de le faire rire.

Rencontre au sommet 26601-fate-zero-rider-and-gilgamesh

" Hahahaha, aurais-tu perdu la tête ? Thanatos. "

Le dieu de la guerre tendis sa main vers l'horizon en décrivant un arc de cercle avec son bras.

" Ce monde n'est autre que mon terrain de jeu. Je n'ai nullement besoin d'assistance, d'aide ou d'allié pour accomplir mes souhaits. N'oublie pas ou est ta place Thanatos, celle d'être au pied de mon oncle Hadès. "

Le dieu de la guerre fixa le fils du Nyx avec un léger sourire. Pensait-il pouvait soumettre l'unique avec ces idées ? Personne ne pouvait dicter les actes d'Arès. Thanatos c'était surement mal prit pour tenter d'obtenir sa force. Dans tous les cas, l'Olympien aurait surement refuser de s'allier aux enfers. D'ailleurs, son message à destination d'Hadès n'avait été que pour remettre les choses aux clairs.

" Si tu penses être le seul à pouvoir accomplir ce projet de détruire le Sanctuaire et Asgard, alors prouve le. Avec tes propres moyens. "

Rencontre au sommet 62d0262da1f8461e276feb74a9a251a8jpg

Sa cacher derrière le dieu de la guerre et les Berserkers pour pouvoir anéantir les humains... Depuis quand Thanatos agissait-il sans l'accord de son oncle ? Et le plus surprenant... était de savoir ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour faire une telle demande. Il savait pourtant qu'elle ne serait pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:30

[HRP: trop la classe ton perso, il vient de quel manga au fait ? fin HRP]

Les mots et la proposition du Dieu de la Mort ne trouva naturellement pas tout de suite un echo favorable comme il s'y attendait mais c'était mal connaitre la persévérance et l'acharnement du fils de Nyx qui ne craignait plus rien en ce monde et ne répondait qu'à ses instincts. Arès s'amusa naturellement de cette proposition et n'hésita pas à s'en moquer ouvertement.

Hahahaha, aurais-tu perdu la tête ? Thanatos... Ce monde n'est autre que mon terrain de jeu. Je n'ai nullement besoin d'assistance, d'aide ou d'allié pour accomplir mes souhaits. N'oublie pas ou est ta place Thanatos, celle d'être au pied de mon oncle Hadès.

Le Dieu de la Mort changea de ton et en oublia tout la diplomatie qui aurait pu peut-être d'une façon ou d'une autre lui servir avec Arès. Mais la patience n'était définitivement pas un trait de caractère le symbolisant.

Que tu considères ce monde comme ton terrain de jeu, je n'en ai cure. Je ne te demandes pas si tu as besoin d'assistance ou d'alliés, je t'expose mes désirs propres, que tu as la possibilité de combler. Au pied d'Hadès... Je vais te laisser seul croire à ton idée que tu te fais de moi et visiblement tu n'es pas suffisamment éveillé ou lucide pour ne serait-ce que comprendre l'écart de puissance qu'il y a entre nous... alors ne me pousses pas à te rappeler ta place dans la chaine alimentaire... Seigneur de la Guerre... Olympien...

Si tu penses être le seul à pouvoir accomplir ce projet de détruire le Sanctuaire et Asgard, alors prouve le. Avec tes propres moyens.

Ce n'est pas le genre de supposition qui me préoccupe. Que quelqu'un ait la possibilité ou l'envie d'anéantir la race humaine, c'est fort possible et je lui souhaite de réussir... Moi ce qui m'importe est de mener mon projet à son terme, je n'ai nullement l'intention d'attendre que quelqu'un d'autre se réveille pour anéantir la race humaine. Je veux mener cet objectif à ma facon et pour cela il me faut une armée d'élite, la tienne notamment et ta propre participation...

Alors Seigneur Arès, continuons nous de rire ? Ou acceptes tu de bonne grâce de me servir, moi le soi disant valet de pied d'Hadès ?
Thanatos commencea à arborer un sourire sadique et vindicatif, quelque peu déformé par les pulsions meurtrières de ce dernier qui désormais lui parcouraient le corps.

Rencontre au sommet 23654edd3657cb7dca3f9323ff95576c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:05

Deux cosmos impressionnants se tiennent non loin de moi mais je reste impassible, en paix, au calme. Je feuillette toujours le livre, je regarde à la volée d’autres citations ; des évidences pour celui qui souhaite faire la guerre. L’une d’elles attire mon attention particulièrement.

- Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre…

Effectivement, c’était même très personnel il y a encore quelques années. Lorsqu’on est une potiche élevée convenablement cependant, on ne rêve que de s’élever dans le foyer familial, avoir des enfants, soutenir son mari et pourvoir à tous ses besoins, sans sourciller. Et puis quoi encore ? Il me tarde d’avoir quelqu’un pour me passer les nerfs dessus. Non pas que les combats me manquent… mais si en fait. Ils me manquent… ! Et si seulement on pouvait s’amuser à me défier pour que je puisse enfin tester ma nouvelle condition, m’entrainer, ressentir le Cosmos qui coule en moi… Car je suis dorénavant presque intouchable… et bien plus puissante qu’une maitresse de maison

J’ai un petit rire, discret mais suffisant pour illustrer non pas cette joie mais cette ironie puissante que je ressens de la situation.

- Jadis, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis attendaient le moment où l’ennemi serait vulnérable. L’invincibilité réside en soi-même. La vulnérabilité réside en l’ennemi.

Voilà une citation admirable de simplicité car elle reflète bien ce qui fait les vainqueurs : les opportunités. Puissions-nous aussi répondre avec autant de clairvoyance que possible pour rester sur la voie du triomphe… et moi d’être attentive à ce qu’il se passe de l’autre coté de la porte. Car même si je tente de me distraire, je reste concentrée sur ma présente fonction. Et d’attendre Katharina pour en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de ses turpitudes en Irlande. Que peut bien vouloir Thanatos après tout ? Les Enfers ont déjà envahi notre royaume et causé des ravages... L'Unique ne peut que préparer son retour, sa vengeance, comment pourrait-il songer à autre chose ? Alors qu'est-ce que Thanatos est venu faire finalement ?

En attendant que le monde change…  
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:36

[HRP : Gilgamesh / Fate Stay Night]


Le ton avait changé du coté de Thanatos et pourtant... Arès lui restait calme et passif. Heureusement qu'il était un dieu... Sinon il aurait déjà été éjecté pour avoir osé lui parler de la sorte. Cependant, même si le pouvoir de la mort était grand, il ne pouvait pas être comparé au Olympien. Les Kamui des dieux leurs avaient été retiré pour évité qu'il ne ravage ces terres. C'était peut-être mieux ainsi finalement. Son père Zeus mettait tout le monde sur le même pied d'égalité. Ce que l'on disait de lui était donc vrai, Thanatos n'avait aucune patience et Arès n'allait pas tarder à lui faire comprendre ou était sa place. Il ferma les yeux tout en écoutant les propos du bras droit d'Hadès. Combler ces désirs ? Pensait-il réellement que l'unique allait céder à ces caprices. Ignorait-il à qui il avait à faire ? Arès n'était guère comme ces autres dieux ridicules tel que Cronos ou Athéna. Il était bien plus impitoyable qu'il n'y paraissait.

Rencontre au sommet Tumblr_mcqmtwjinn1rtgwjbo4_250
" Hahahaha... Hahahaha "

Comment ne pas rire de son ignorance ? Pensait-il réellement que sa place était parmi l'élite ? Quelque soit ces pouvoirs... il ne pouvait posséder les mêmes que les dieux majeurs. Ceux qui posséder une armée à leurs service, ceux dont le cosmos et l'aura était capable de réveiller un royaume et de le guider.

" Thanatos. Penses-tu réellement ce que tu es en train de dire ? Tu es donc vraiment devenu fou. "

Les yeux d'Arès était dirigé vers le bas, là ou devait se tenir les dieux de ce niveau. Il était venu ici parce qu'il ne pouvait surement pas diriger ceux de l'armée d'Hadès qui n'obéissait qu'à son oncle. Et pourtant, il avait dans ces rangs une personne très puissante... Silfrid Valandil plus connu sous le nom de Kazuki était capable de déclencher des attaques aussi titanesque qu’impressionnante. Arès en avait déjà fait les frais et c'était rendu compte que certaine personne avait hérité de don dont ils n'auraient jamais dû avoir. Les erreurs de son père faisait que des être humains étaient devenu assez fort pour se dresser contre les dieux. Thanatos aussi était l'une de ces personnes, mais pour lui, il était moins gênant, car il s'agissait d'un dieu. En tant que tel, il posséder cette essence divine qui lui généré un pouvoir infini.

" Tu es puissant, bien plus que je ne l'imagine sans doute. Toutefois, tu ne dois t'a force qu'a ton éveil précoce. Sans nos Kamui nous devons nous résoudre à accepter leurs absences. Pour l'instant bien sûr. "

Car il avait bien l'intention que cela ne change. Mais pour l'heure, il souhaitait voir son armée se réveiller. Il avait besoin de temps. Arès avait dû utiliser une grande partie de ses pouvoirs pour faire renaitre son royaume qui avait été scellé par Athéna lors de leur dernière confrontation.

Rencontre au sommet Giphy02

" Tes caprices sont semblables à ceux d'un insecte désirant ardemment entrer dans une pièce attiré par de la lumière. Je suis l'unique. Le dieu de la guerre. Et personne n'a jamais osé tenté d'être au-dessus de moi. Alors dis moi la vérité, qu'es-tu réellement venu chercher ? "

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue210/210Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue264/264Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue420/420Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 22 Avr 2017 - 0:06

HRP: (Désolé de poster avant toi Thanatos, je n'ai pas pas pu rp avant car mes horaires de travail n'étaient pas très pratiques.)

Toujours agenouillée devant la prêtresse de la guerre, elle reçut l’ordre de celle-ci de fermer la marche jusqu’au palais du maitre incontesté des berzerkers et de garder la porte de la salle du trône. Pensive, elle attendit qu’Alia et le seigneur Thanatos quittent le brasier des flammes avant de se relever en prenant sa lance, puis elle sortit de l’ancien domaine de Grell en avançant d’un pas alerte derrière la déité. La première dame du royaume parcourut en un éclair la distance qui la séparait de l’antre d’Arès, car la jeune femme ne voulait surement pas le faire patienter davantage. Durant le trajet, Katharina jeta de temps en temps un coup d’oeil derrière elle afin de vérifier que personne ne les suive, ils atteignirent enfin leur destination, l’incendiaire laissa entrer dans la pièce immense le duo attendu.

Ensuite, elle se posta devant la porte de la salle du trône en balayant du regard le couloir menant au territoire sacré de Deimos. Le dieu de Spartes vint rapidement à leur rencontre, il remercia sa représentante d’avoir conduit jusqu’à lui son invité et lui ordonna de rejoindre la maitresse de la lance afin de s’entretenir seul avec le frère d’Hypnos. Alia salua avec respect son maitre, tourna les talons en se dirigeant vers la sortie, puis commença à feuilleter un livre sur les stratégies martiales. Alors que sa chef ouvrit mentalement les lourdes portes en fer forgé, la sœur d’Alectryon se tourna aussitôt, mis un genou à terre en murmurant en son for intérieur « tiens comment se fait-il que Dame Alia vienne par ici ? il serait plus logique qu’elle reste auprès de notre seigneur pour le soutenir en cas de combat. Peut-être désire-t-il parler à son altesse des enfers face à face dans le but de connaitre ses intentions ? Après tout, c’est probablement mieux ainsi, j’ai besoin de discuter de certains sujets avec elle et nous sommes prêtes à intervenir si besoin ».
Etonné de voir la prêtresse revenir vers elle, Katharina prit la parole :

Que se passe-t-il donc Madame ? Hormis surveiller les alentours, que puis-je faire pour vous ?


L’ancienne Berzerker de la peur avait l’air plongé dans son livre, cependant, elle semblait préoccupé par la situation actuelle du royaume.  
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:30

Malgré ses différents combats qu'il avait accompli jusqu'ici et la fatigue qui s'accumulait, il restait focalisé sur ses objectifs. Même si Arès prenait pour le moment à la rigolade les mots du fils de Nyx, Thanatos allait rapidement lui faire comprendre le sérieux avec lequel il devait le prendre et la place qu'il occupait désormais depuis sa réincarnation. Arès en tant qu'Olympien se moquait ouvertement du Dieu de la Mort.

Thanatos. Penses-tu réellement ce que tu es en train de dire ? Tu es donc vraiment devenu fou.

Rencontre au sommet Captur74

Non Seigneur Arès. Malgré tout le respect que je vous dois, vous ne vous êtes pas rendu compte du pouvoir qui est le mien désormais. Je n'ai nullement l'intention de vous tourner en ridicule devant votre peuple mais j'ai le pouvoir de vous imposer ma volonté ou plutôt de vous tuer. J'aimerais éviter d'arriver à cette extrémité...

Tu es puissant, bien plus que je ne l'imagine sans doute. Toutefois, tu ne dois ta force qu'a ton éveil précoce. Sans nos Kamui nous devons nous résoudre à accepter leurs absences. Pour l'instant bien sûr

Vous commencez à accepter que pour l'instant comme vous le dites, ma puissance est au-dessus de la votre... Peu importe la raison du comment et du pourquoi, ceci est un fait tangible et vous ne le savez que trop bien...

Tes caprices sont semblables à ceux d'un insecte désirant ardemment entrer dans une pièce attiré par de la lumière. Je suis l'unique. Le dieu de la guerre. Et personne n'a jamais osé tenté d'être au-dessus de moi. Alors dis moi la vérité, qu'es-tu réellement venu chercher ?

Mon pouvoir est au dessus de vous. Peu m'importe d'être dans la lumière ou a la tête d'une armée ou a la tête des Dieux. Ce qui m'importe est d’exaucer le vœu d'Hadès et d'exterminer la race humaine, ce qui passe par les deux pôles les plus résistants que sont le sanctuaire et Asgard. Afin de ne pas réquisitionner tout les spectres d'Hadès pour la sécurité de ce dernier et des enfers, c'est pourquoi je suis venu ici pour guider une armée, votre armée. J'aimerais éviter d'avoir à vous forcer la main Seigneur Ares surtout devant votre peuple...

Avant de continuer le dialogue sur les plans du Dieu de la Mort, le fils de Nyx se demanda quels étaient les plans du Seigneur de la Guerre qu'il n'a pour le moment que trop peu croiser depuis sa résurrection ni entendu parler de massacres du aux Berseckers ou au Dieu de la Guerre. Ce qui poussa Thanatos a lui demander aussitôt non pas des explications, mais des éclaircissements.

Rencontre au sommet Tumblr_nczvgit7L11qjccmuo4_r1_500

D'ailleurs... Je me posais cette question. Depuis votre résurrection je n'ai que trop peu entendu parler de vous... Quels sont vos réels objectifs ? Je dois avouer avoir quelques difficultés à vous cerner et comprendre quelle place occupe l'humanité dans votre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:26


Tourner Arès en ridicule ? Le seul qui était pitoyable ici était Thanatos. Sa demande était tout bonnement idiote et dénué de sens. Le dieu de la guerre lui avait pourtant fait comprendre que nul ne pouvait lui dicter ses actes ni même guider son armée. Les Berserkers ne pouvait être contrôlé par personne d'autre que lui. Aucune divinité n'avait d'influence sur ses guerriers et cela n'allait pas changer.

" La seule chose qui est ridicule, c'est ta proposition. "

Thanatos n'avait pas été là lorsque Arès avait vêtu sa Kamui pour protéger ce monde. Il avait apprit à apprécier les guerres et les combats endiablés. Il adoré manipuler les autres et se jouer des émotions humaines pour les tromper. C'est pourquoi... il ne souhaitait pas détruire cet univers, du moins pour le moment. A quoi bon gouverner une terre sans conflit et sang versé ? L'ennui serait rapidement au rendez-vous. Ainsi, il était donc bien au service d'Hadès, il n'était donc que le second de l'armée des enfers et souhaitait négocier avec l'unique.

" Éviter de me forcer la main ? Thanatos... Je te l'ai déjà dit, nul être n'est capable de me donner un ordre ou de m'obliger à quoique se soit. Les Berserkers sont mes guerriers et personne d'autre que moi ne les contrôlera, toi... tu n'es pas digne de prendre la tête de mon armée. "

Le dieu de la guerre n'appréciez plus de voir le fils de Nyx face à lui. Son arrogance et ses insultes à son égard n'était plus tolérer. Enfin, Thanatos changea de sujet pour lui demander ce que l'Olympien pensait de ce monde, il voulait connaitre ces objectif et ces futurs projets.

" J'attends... J'attends l'éveil de mes guerriers. "

Il était tout à fait normale de ne pas comprendre les motivations d'Arès. Car il "cachait" souvent ses désirs. Là encore, ce n'était qu'une mascarade pour faire comprendre à Thanatos que le moment n'était pas encore venu pour lui de déclencher une guerre. L'unique attendait autre chose, mais ça, c'était un secret que personne ne saura lui soutirer. Il n'avait pas envie de parler de ses plans, surtout pas à un dieu de seconde catégorie et qui n'avait aucune connaissance sur les biens fondés de ce monde.

" Tu entendra parler de moi quand le moment sera venu. Pour l'instant... Tu peux disposer et rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:37

J’étais toujours plongée dans mon livre, arpentant les pages les unes après les autres, mettant chaque moment à profit tout en étant concentré sur ce que je pouvais ressentir tout autour de moi. Certaines pages sont usées, fatiguées, cornées… il semblerait que quelqu’un d’autre que moi ait déjà tourné les pages pour en acquérir la sagesse. Comme quoi, même avec le temps tout est possible. Et il me vient de drôles d’impressions, de songes, d’idées et de souvenirs.

Je me revois dans les couloirs de la maison de mon père, allant et venant pour aider autant que possible mon frère qui était revenu de la guerre avec une jambe en moins. Les choses étaient ainsi et tandis que je m’occupais du nécessaire, il m’arrivait de plonger des heures durant dans des lectures sans fin. Oh, bien souvent elles n’étaient que le prolongement de ma curiosité, d’autres fois encore, c’était pour aller au-delà des récits dont me parlait mon père. Et tout cela a pu me donner plus de visibilité que n’importe qui d’autre…

Pour comprendre le tableau, il faut sortir du cadre.

Mon père aimait prononcer cette phrase sans m’avoir pourtant dit de qui il la tenait ; peut-être qu’il s’agissait d’une de ses citations, quelque chose qu’il avait pu découvrir et traduire avec ses propres mots. En tout cas c’était une réalité évidente, quelque chose qui exprimait que pour concevoir un plan, un dessein ou n’importe quelle entreprise formidable, il était nécessaire de prendre en considération tous les tenants et aboutissants.

Sans doute la raison pour laquelle les dieux sont aussi puissant, omniscients, visionnaires… et que peu de mortels peuvent embrasser leur cause tout en les comprenant complètement.

J’ai regardé Katharina s’approcher de moi, s’incliner, s’agenouiller et me demander ce qu’elle avait à faire. Refermant le livre, je pose alors mon regard sur elle avant de lui parler avec calme et retenue.

- Reste donc dans les environs, surveille que rien ne vienne troubler les lieux, tout comme je suis en train de le faire. Et surtout, tiens-toi prête à intervenir avec moi le cas échéant…


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:32

L'échange d'amabilité entre le Dieu de la Mort et le Dieu de la Guerre continuait. L'égo surdimensionné de ces deux dieux ne donnaient pas de place à un échange constructif évidemment.

La seule chose qui est ridicule, c'est ta proposition. Éviter de me forcer la main ? Thanatos... Je te l'ai déjà dit, nul être n'est capable de me donner un ordre ou de m'obliger à quoique se soit. Les Berserkers sont mes guerriers et personne d'autre que moi ne les contrôlera, toi... tu n'es pas digne de prendre la tête de mon armée.

Je le sais bien Seigneur Arès. Vous préférez mourir de ma main plutôt que de répondre favorablement à ma requête. Soit, tu peux garder l'idée et la conviction que je ne sois pas digne de contrôler ton armée, ça n'est pas un point de mon plan indispensable. Je peux tout à fait te transmettre directement mes plans pour que tu puisses diriger à ta guise ton armée...

Ce serait une bonne chose ne penses tu pas ? Plutôt que d'attendre inutilement le réveil de l'ensemble de ton armée...


Tu entendra parler de moi quand le moment sera venu. Pour l'instant... Tu peux disposer et rentrer

Arès restait muet face à la proposition et aux paroles du Dieu de la Mort, ce qui commencea à sérieusement l'agacer.

Je vais disposer mais dois je t'abattre maintenant pour pouvoir mettre la main sur ton précieux royaume et gérer à ma guise ? J'aimerais sincèrement ne pas avoir à vous tuer mais venir jusqu'à vous pour que vous me renvoyez dans mes quartiers de cette façon, ne me convient guère. Acceptez ma proposition Seigneur Arès, avant qu'il ne soit trop tard...Je suis même prêt à vous offrir des compensations dans la mesure du possible

Rencontre au sommet Captur78

La stratégie et la diplomatie n'étaient pas souvent de rigueur avec le Dieu de la Mort. Il accomplissait toujours ses missions avec désinvolture et impatience. Il ne se souciait pas des conséquences. Il voulait exterminer Asgard et le Sanctuaire et pour y parvenir, il devait mettre la main sur l'armée d'Arès et donc sur Arès lui même, quitte à le tuer et à le reformater au Royaume des morts. Malheureusement pour lui, Arès n'était pas pour un sou influençable et impressionnable, ce qui en faisait un des Dieux les plus redoutés de l'Olympe. Toutefois, l'objectif de Thanatos passait par cette immense difficulté... Cela prendrait le temps qu'il faut, mais il ne lâchera pas non plus son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:55


Thanatos semblait perdre patience. Il n'était pas bien doué pour garder sin calme. Enfin, les réponses d'Arès ne l'avait pas aidé dans ce sens bien au contraire. Le fait d'être tutoyer par un sous-fifre d'Hadès était une chose devenu courante. Les humains et les dieu inférieurs avaient prit bien trop de grade. S'il avait été là depuis le début, tout cela ne serait pas arrivé. Transmettre ces plans afin que le dieu de la guerre les exécute ? Il se répétait inlassablement. Combien de fois faudra t-il qu'il lui répète. L'Olympien était le seul à prendre les décisions. Arès aurait très bien pu "s'amuser" avec Thanatos en acceptant pour ensuite pouvoir mieux le frapper dans le dos. Une manipulation qu'il aimait effectué envers les humains. Seulement... il n'avait guère besoin de ce stratège pour venir à bout des enfers.

" Le réveil des Berserker n'est pas inutile. Quand mes guerriers renaitrons, ce monde changera radicalement. "

Arès appréciait ses guerriers. Non pas parce qu'il leur porté un quelconque intérêt, mais parce qu'ils n’agissaient de ses fidèles. Des combattant sauvage et violent qui déversait le sang de leur victimes sur leurs armures. Thanatos ne pouvait pas comprendre, les spectres étaient différents, ils étaient moins agressifs. Ainsi, le dieu de la mort ne souhaitait pas disposez ainsi. Il souhaitait même l'affronter afin de pouvoir mettre la "main" sur son armée. Arès laissa échapper un soupir d'ennuis.

" Même si tu parviens à me vaincre aujourd'hui. Penses-tu réellement que les Berserkers te suivront ? Je te l'ai déjà dis. Ils n'agissent que sous mes ordres. Tu risque surtout de les voir se dresser contre toi et Hadès. "

Arès serra le poing droit et frappa sèchement son accoudoir. Le regard agressif tourné vers le dieu de la mort, l'Olympien ne pouvait plus tolérer de tel parole. Pensait-il réellement qu'il avait un dieu de pacotille face à lui ? L'unique était différent d'Athéna ou de Poséidon. Il était ce qu'il y avait de plus pur et éternel. Rien ni personne ne pouvait atteindre son coeur de cette façon.

" M'offrir des compensations ?... Essayerais tu de m'acheter Thanatos ? Pour qui me prend-tu ?! Ma patience envers toi à également ces limites ! "

Le cosmos divin d'Arès raisonna dans le temple. L'aura d'orée entourée les murs et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:46

Tiens, il semblerait qu’on soit en train de faire monter les enchères par-delà la porte du Palais. Toujours alerte, je suis et je reste à l’écoute de tout ce qu’il peut s’y passer. Et il ne s’agit pas seulement des ordres. Non, le danger est suffisamment grand pour que mon attention soit focalisée sur la présence de ce visiteur des Enfers. Je n’entends rien mais je ressens que le débat est loin d’être calme, loin d’être posé. Un rapport de force ? Comment aurait-il pu en être autrement. Les Enfers sont en position de force dans le monde. S’ils viennent ici, c’est forcément pour demander quelque chose, pour quémander auprès de l’Unique quelque chose qu’ils n’ont pas.

Je n’en saurai pas plus tout de suite ; au contraire, je vais devoir me contenter de patienter. Et dans tous les cas, je ne serai informée par Arès de quoi il en retourne que s’il le juge nécessaire. Pour l’instant, seule sa volonté compte et tout ce qu’il se passe dans la salle du trône est la seule chose dont je dois me soucier.

La patience est une vertu….

La ponctualité est le privilège des rois…

Si la connaissance mène à la puissance…

Tiens, ça me fait penser au ‘’transfuge’’ que j’avais rencontré en Irlande et qui était mort pour presque rien. Que pourrait-on faire d’un individu sans pouvoirs pour se défendre… ? et d’ailleurs serait-il possible de permettre à quelqu’un avec un passif d’abandon de rejoindre une cause qu’il avait déjà laissé ?

Facile de répondre à cette interrogation.

A moins de ne le broyer de mes propres mains, ou de demander à un de nos guerriers de s’en occuper pour éviter d’avoir à me salir les mains, je ne vois pas trop comment lui faire regretter l’affront qu’il a eu à notre égard.

Est-il possible de permettre un pardon face à ce genre de comportement ? La foi chrétienne permet certaines choses, elle permet aussi aux faibles d’avoir une place au plus bas dans l’échelle de la sélection naturelle… Mais nous sommes Sparte. Nul pardon pour les traitres… N’est-ce pas ?

Le Christ pardonne, parait-il ; Arès non, c’est une certitude.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:13

L'échange entre les deux divinités devenaient houleux et personne ne bougeait de position ou d'avis. Deux êtres bornés et sur de leurs forces mais jamais sur la même longueur d'ondes. Arès, lui attendait inlassablement la résurrection de ses guerriers pour pouvoir agir sur ce monde... Une perte de temps selon Thanatos mais qui ne releva plus ce point devenant futile.

Même si tu parviens à me vaincre aujourd'hui. Penses-tu réellement que les Berserkers te suivront ? Je te l'ai déjà dis. Ils n'agissent que sous mes ordres. Tu risques surtout de les voir se dresser contre toi et Hadès

Rencontre au sommet Captu108

Je te tuerais que si j'ai la conviction que cela serve à quelque chose et que ca puisse servir ma cause. Ils se dressent déjà contre nous sans que je n'ai encore attenté à votre vie...

Arès serra le poing droit et frappa sèchement son accoudoir. Agressif, il répondit violemment au Dieu de la Mort jusqu'à le menacer indirectement en déployant son cosmos.

" M'offrir des compensations ?... Essayerais tu de m'acheter Thanatos ? Pour qui me prend-tu ?! Ma patience envers toi à également ces limites !

Interprété cela comme il vous convient. Je cherche simplement à accomplir mon désir donc si d'une manière ou d'une autre je peux obtenir votre puissance et votre autorité sur les Berseckers, je resterais très ouvert au débat. Que vous ayez de la patience à mon égard ou pas ne m'interesse pas, vous pouvez me menacer en déployant votre puissant cosmos, vous savez très bien que si vous vous battez face à moi, seul la mort prendra la place sur votre trône...

Bref... vous ne me laissez que peu de choix ou d'opportunités Seigneur Arès, c'est bien dommage d'en arriver là, je te croyais toujours prêt à exterminer quiconque ou a mener bataille sur n'importe quel front... Je me serais donc trompé sur votre réputation...


Thanatos ne savait que faire. Naturellement, Arès n'acceptait naturellement pas d'être dirigé par quiconque et même si Thanatos le tuait pour prendre sa place, cela ne serait qu'une illusion temporaire. Les armées d'Arès sont beaucoup moins manipulables que les saints d'Athéna, rendant la situation des plus complexes et des plus bouchées. L'envie de tuer et du sang parcouraient le corps du fils de Nyx tels des décharges électriques mais il voulait jusqu'au dernier moment laisser une porte ouverte à la négociation. Le fils de Nyx devait il aborder le problème différemment ou était ce dores et déjà mission impossible. Thanatos doutait fortement quelle était la meilleure façon à donner à la suite de cet entretien houleux. Le tuer ou continuer à trouver une solution...



Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:59


Le dieu de la mort portait bien son nom, il dévoré les vies des êtres vivants ainsi que des divins. Seulement, si cela avait pu marcher par le passé, c'était une autre histoire avec Arès. En effet, les Berserkers faisait déjà face aux spectres, mais pas que... tout ses guerriers avaient reçu l'ordre de tuer tout les chevaliers et innocents qu'ils croisaient. Il voulait entendre le cri et les pleures des défunts et de leurs proches. Le cosmos d'Arès n'avait pas pour autant quitté la zone. Il couvrait toujours la pièce de toute sa splendeur. S'il cherchait à obtenir ce qu'il était venu chercher en voulant acheter un dieu tel que Arès, alors il pouvait dors et déjà repartir. Il y avait d'autre manière de demander à l'unique afin qu'il offre son aide. Mais ce n'était certainement pas avec un tel comportement qu'il arrivera à ses fins.

" Pauvre fou, Hadès ne t'a donc jamais appris à t'adresser à un dieu de mon rang ? Tu viens ici dans mon domaine, me provocant et en voulant te placer au-dessus de moi et de mes guerriers. Penses-tu réellement que cette attitude aurait été accepté ? Je ne suis pas comme ces pitoyables divins qui tremblent devant ta force. Nul ne peut s’élever au-dessus de moi. "

Les bras croisé, les yeux d'Arès fixèrent le regard de Thanatos. S'il pensait le connaitre alors il c'était trompé de personne.

" Je mène les batailles que je désirs, et certainement pas ceux que l'on souhaite m'imposer. Thanatos... Si tu t'agenouille devant moi, me demande pardon et m'implore de t'aider, alors peut-être reverrais-je ma réponse. "

Peut-être... mais rien n'était sûr avec Arès ! Le dieu de la guerre appréciait voir les autres le vénérer et le regarder d'en bas. Il était un dieu qui gouverner ce monde avec les autres "Olympiens", des sous-fifres d'Hadès ou d'Athéna devait se plier à ses exigences et non l'inverse. Le fils de Zeus n'était pas un dieu "cruel" il pouvait être clément lorsque l'on venait à lui avec les idées clairs et posés. Cependant, il fallait toujours s'adresser de façon à ce qu'il reste le "supérieur". Pas sur qu'un sauvage comme Thanatos comprenne, Hypnos aurait certainement été bien plus efficace que lui ! Hadès avait été complètement idiot de l'envoyer lui et non son jumeau, a moins bien sur que le dieu de la mort ne soit venu de son plein gré... ce qui était encore plus grave selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue325/357Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue255/397Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue450/580Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:40

Pauvre fou, Hadès ne t'a donc jamais appris à t'adresser à un dieu de mon rang ? Tu viens ici dans mon domaine, me provocant et en voulant te placer au-dessus de moi et de mes guerriers. Penses-tu réellement que cette attitude aurait été accepté ? Je ne suis pas comme ces pitoyables divins qui tremblent devant ta force. Nul ne peut s’élever au-dessus de moi.

Vous le savez aussi bien que moi, que la puissance régit ce monde et l'ordre établi. Toutefois, je ne cherches pas particulièrement à vous provoquer, j’essaie juste de mener ma quête comme je le souhaite. Je ne cherche pas à me placer au dessus de vous, je veux pouvoir établir ma stratégie d'extermination de la race humaine comme je l'entends et pour cela j'ai besoin de votre concours tout simplement

Je mène les batailles que je désirs, et certainement pas ceux que l'on souhaite m'imposer. Thanatos... Si tu t'agenouille devant moi, me demande pardon et m'implore de t'aider, alors peut-être reverrais-je ma réponse. "

Agenouiller ? Implorer ? Demander pardon ?... Avez vous basculé dans la folie ou l'ignorance ?...ou les deux pour me demander cela ?... Je vois simplement que je me suis trompé sur votre compte, je ne peux pas compter sur une déité comme la votre qui reste sur des pensées archaïques et dépassées, ne voyant pas que le monde a changé et que nous ne sommes plus au temps des Olympiens récent vainqueurs des Titans de Cronos...

Le Dieu de la Mort perdait son temps avec Arès. Il avait entrouvert une possibilité de le mettre à genoux et de le tuer pour le mettre sous sa botte lui et son armée mais il constata amèrement que même battu et ou mort, il n'obéira jamais à qui que ce soit. Le peu de levier que disposait Thanatos pour faire plier moralement le Dieu de la Guerre ne suffirait pas. On pouvait faire chanter Athéna avec une menace sur ses humains, faire chanter Odin en menaçant Asgard, menacer Cronos et Poséidon en les emprisonnant mais Arès était à part de tout ces Dieux Olympiens. Il fallait donc trouver une autre solution car pour le moment il ne pouvait pas utiliser d'autres moyens de pression. Arès pourrait laisser tuer toute son armée et lui même aussi, il ne suivrait jamais aucune autre idée que les siennes. Sans dire un mot de plus qui n'en valait de toute facon plus la peine, Thanatos tourna les talons et prit seul le chemin de la sortie. L'échange d'amabilité entre les deux divinités avait définitivement rongé les dernières bribes de patience que Thanatos avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:40

Des pensées particulières sont en train de m’envahir. Je repense à ce qu’il me faudra faire absolument pour retrouver un peu de ma superbe. J’ai songé à pas mal de chose en attendant et puis il y a eu cet imprévu ; lorsque le cosmos d’Arès s’est mis à résonner tout autour de nous et perceptible sans doute jusqu’aux portes du royaume. J’ai été désarçonnée, interrompue dans mes pensées. Forcément, qui ne l’aurait pas été ?

Les choses se sont sans doute compliquées ; Arès n’est pas de ceux qui se laissent dicter ou parler d’une manière qui ne conviendrait pas. Si l’Unique s’emporte, c’est pour clarifier les choses.

Le tumulte est en train de retomber. Il y a bien eu un tremblement violent, imprévu, et puis plus rien. Les discussions doivent être encore soutenues mais je n’entends rien de ce qu’il se passe à l’intérieur. Je replonge dans l’ouvrage qui était le mien histoire de faire passer le temps. Je ne compte pas rentrer tant qu’il ne sera pas le moment de le faire. Toutefois, je n’ai pas énormément de temps à attendre. Les portes du Palais s’ouvrent à la volée, laissant passer un dieu de la mort passablement irrité.

Inutile de parler ou de se mettre dans le passage, il ne doit pas être d’humeur pour deviser avec une humaine, aussi belle soit-elle. Adossée à l’une des colonnes, il ne m’a peut-être pas vue lorsqu’il est passé. Et je préfère attendre par mesure de sécurité.

Sa majesté Arès m’appellera si elle compte me parler. Je préfère m’assurer que la divinité de passage quitte le palais avant de m’aventurer dans le saint des saints. Au moins, si le danger n’est plus d’actualité…

Après quelques instants, j'avance vers les grands escaliers qui descendent vers les autres tours, forteresses et domaines. J'observe la vue, en silence. Je ne bougerai d'ici que lorsque je serai sure que Thanatos est parti ou cas de force majeure. Je préfère être sure et prête à intervenir le cas échéant, dans le cas contraire, il serait présomptueux de revenir auprès de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:12



Ne pas chercher à le provoquer ni à le dominer et c'est pourtant ce qu'il faisait. Depuis le début, Thanatos essayer d'être au-dessus de lui et de lui dicter ses actes. Une chose que nul divin qui se respectait ne pouvait laisser passer. Hadès ne leur avait peut-être pas apprit les bonnes manières ! Contrairement à ses fils qui savaient comment s'adresser aux dieu d'un rang plus élevé. Le dieu de mort n'avait pas besoin de lui pour se débarrasser d'Asgard et du Sanctuaire, il comptait de nombreux spectres et pas des moindres ! Ajouté a sa propre puissance, Thanatos pouvait rouler sur n'importe quel royaume.

Le bras droit d'Hadès ne comptait pas se soumettre au exigence d'Arès. Peut-être comprendrait-il qu'il avait tenté de faire de même avec lui. L'Olympien n'avait pas répliqué. Il avait laissé son invité prendre congé. Le jumeau d'Hypnos avait sans doute besoin de réfléchir sur ce qu'il venait de voir. Soumettre sa volonté à Arès était impossible. Une fois en dehors de son royaume Arès laissa son cosmos disparaitre aussi rapidement qu'il était apparu. Il était peut-être temps de se rendre en Olympe pour rencontrer son oncle... du moins fallait-il que Siléa est réussi sa mission ! Elle n'était toujours pas revenu faire son rapport à cause de Thanatos. Cependant, si elle avait réussi à rentrer à Sparte, alors c'était que sa mission avait été une réussite.

" Alia. Viens ici. "

Le dieu de la guerre patienta quelque instant pour attendre l'arrivé de sa servante. La puissante divinité ferma les yeux quelques instants. Les enfers paieront tôt ou tard l'affront qu'ils avaient eu envers eu. Mais pour l'instant, il devait patienter encore un peu et continuer de placer ses pions. Une fois que sa représentante fut dans la pièce, il posa son regard vers le sien.

" J'ignore si Siléa a trouver la force de revenir à la vie. Mais si c'est le cas, part la retrouver et ramène là ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:55

Et puis soudain, la voix de l’Unique résonne. J’attendais patiemment qu’il se manifeste ; j’ai bien vu passer Thanatos pour ne jamais le voir revenir. D’ailleurs, peu m’importe pour le moment les raisons de sa venue ni ces motivations. Nous saurons bien assez tôt de quoi il en retourne si c’est nécessaire.
Lorsqu’il me demande de le rejoindre, je n’attends même pas qu’il ait pu terminer sa phrase. Je tourne les talons pour me diriger vers la salle du trône. Je monte les quelques marches qui me séparent de la porte qui a pu rester ouverte et je m’engage dans l’allée principale du palais bordée de colonnes.

Je me présente en ayant pressé le pas et sans plus attendre, dès que je suis au plus près de lui, au pied des marches, je pose un genou à terre, tête baissée, prête à recevoir mes ordres ou mes nouvelles directives.

- Me voici Maître.

Ni plus, ni moins. J’ai ressenti les choses, inutile de demande comment elles ont pu se passer. J’attends qu’il me dise quoi faire, quoi dire. Et il est question de Siléa, de la retrouver, de savoir si elle est revenue à la vie et de la ramener ici. Voilà qui est intéressant à plus d’un titre car elle était en Irlande et était venue nous retrouver pour prévenir de la venue de Thanatos. Autant en informer son Altesse.

- Majesté, c’est elle qui est venue en Irlande après son combat contre Thanatos pour nous prévenir de sa visite ; et conduit à mon retour rapide en nos murs.

Reprenant ma respiration, je marquais une pause avant de reprendre.

- Elle était vivante, Majesté. Et je sais où la trouver pour la ramener dans les plus brefs délais.

Sans plus de mots ni de complications, je me relevais, marquant d’une révérence mon imminent départ, puis de quelques pas en arrière je faisais volte-face pour me diriger vers la sortie. L’Irlande, encore, si j’avais été au courant que je la visiterai aussi souvent, j’aurai acheté une demeure pour avoir un pied à terre… j’ai toujours aimé les descriptions qu’on en faisait de telle sorte qu’il pourrait être intéressant de… la conquérir tôt ou tard… cette ile et aussi Maebd, sa reine légendaire.

--> Irlande.

Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue232/232Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue268/268Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue420/420Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:43

Un sec et discret flop retentit lorsque la berserker atterrit. Elle se retrouva directement, un genou et un poing en terre, sur le seuil du temple d'Arès. Immobile et silencieuse, le regard tourné vers le sol, elle attendait l'ordre de s'approcher. Seuls l'air déplacé par son arrivée et sa cosmo énergie, assez visible pour être remarquée, assez ténue pour ne pas interrompre l'Unique, témoignaient de son arrivée.
Ses sens lui soufflaient qu'Il était seul. Cependant ce n'était pas une raison pour passer cette porte sans y avoir été conviée.

Siléa repassa en mémoire tout ce qui s'était déroulé depuis que l'ordre de remettre un parchemin à Hadès lui avait été donné. Elle s'était aussitôt dirigée vers le royaume du Sombre Monarque, où elle avait été accueillie par une Spectre hautaine. Pas la peine de Lui faire perdre son temps en mentionnant ce détail.
Elle avait alors combattu le juge Kazuki. Elle avait grandement apprécié ce combat ardu, qui lui avait gagné le droit d'avancer plus loin dans les Enfers et remettre en mains propres le message à Hadès.

Sans délai, la guerrière était revenue dans leur terre sacrée. Seulement, elle y avait trouvé un dieu impie dont les volontés n'étaient autres que des blasphèmes. Elle s'était mesurée à lui, et avait péri. Arès le savait sans doute déjà.
Son court séjour au lac de sang avait été instructif, mais perturbant. Elle tairait cet épisode peu glorieux qu'il ne lui tardait pas de revivre.

La Spartiate avait alors jugé plutôt bon de rassembler les berserker contre le dieu de la Mort. En Irlande, elle avait rencontré Ludwig et Alia, avec qui elle combattit des entités démoniaques - autre détail inutile.
Tandis que la prêtresse prenait le chemin du retour, elle même et le héraut de Phobos partirent massacrer tout ce qui bougeait.

Il n'était nul besoin de mentionner ce qu'elle avait vu alors, ni le Chevalier d'Or défunt, ni la mièvre Spectre qui avait voulu lui offrir une sépulture. De même, nul n'est était besoin de mentionner les combats qui avaient eu lieu, la décevante Chevalier comme l'impressionnant Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:17



L'ordre du dieu de la guerre avait été rapidement exécuter par Alia qui c'était empressé de l'accomplir. Arès ferma les yeux quelques instants il réfléchissait à ce qui c'était passé avec Thanatos. Les dieux étaient vraiment tombé bien bas. Si le bras droit d'Hadès se permettait de telle chose alors c'est que les autres Olympiens avait perdu de leurs valeurs. S'il c'était éveillé avant, tout cela ne serait jamais arrivé. Le fils de Zeus était patient, mais les Berserkers ne semblaient toujours pas prêts à ce manifester en nombre. Mais c'est surtout l'absence de Deimos qui l'embêté. Phobos ne pouvait à lui seul éduqué toute cette armée, car il fallait l'avouer, les guerriers d'aujourd'hui n'étaient pas comme ceux qu'il avait connu par le passé.

Après seulement quelques heures, Siléa fit son retour devant le trône d'Arès. Agenouillé et visage contre terre, elle attendait ses ordres. Voilà, c'était de cette façon dont les mortels devaient se comporter face à eux. Le dieu de la guerre devait inculquer tout ça aux êtres vivants. Les bras croisé, le fils de Zeus interrogea son héraut d'une voix calme et posé.

" Bon retour Siléa. As-tu pu transmettre mon message à Hadès ? "

Si c'était le cas, alors il n'y avait plus qu'à attendre le retour de Phobos avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue232/232Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue268/268Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue420/420Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 27 Mai 2017 - 20:01

Siléa n'avait pas reçu l'ordre de s'avancer, aussi ne bougea t elle pas d'un pouce. Elle ne cilla pas non plus et, le regard toujours tourné vers le sol dans une attitude de respect infini, pas un seul des muscles de son visage ne bougea, jusqu'à ce qu' Il prenne la parole. Sa respiration était silencieuse, presque inexistante. Car, en dehors des ordres de l'Unique, sa Voix ne pouvait avoir aucune existence propre.

Les premières paroles d'Arès ne furent pas un ordre, mais une simple question, qui attendait une réponse immédiate et précise, sans commentaire inutile ni fioriture. Et c'est ainsi que la Spartiate répondrait, sans s'attarder sur les nombreuses mésaventures qu'elle avait connues.
Cependant, elle ne ressentait aucun soulagement pour cette chance inespérée de taire certains épisodes dont elle avait honte. Car il n'y avait aucun moyen de mentir ou dissimuler quoi que ce soit à l'Unique.
Tôt ou tard, Il apprendrait que Son héraut ne sortait pas toujours victorieuse d'un combat, s'Il ne le savait pas déjà.

"Hadès a bien reçu le parchemin que vous m'aviez remis."

Si la Bahamut ne faisait nullement usage de termes révérencieux tels que "Votre Altesse", ce n'était pas dans une optique de défi, bien au contraire. À ses yeux, ces mots étaient une marque à la limite de l'hypocrisie qui faisait perdre inutilement Son temps et ne prouvait en rien la foi, la fidélité ou le respect ressenti par celui qui les prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:24


Sa question trouva réponse aussi rapidement qu'il l'avait posé. Hadès avait donc bien eu son message. Elle avait réussi une belle épreuve sachant qu'il était difficile d'avoir une entrevu avec le dieu des enfers. Traverser toute les prisons avaient dû être une belle aventure pour elle. D'ailleurs il la sentait différente, elle avait l'air plus forte. Toute cette expérience lui avait donc bien servit. Cependant, elle devait continuer à progresser, car sa force ne pouvait pas encore lui être utile.

" Parfait, dans ce cas il est temps pour moi de placer les pions et de les disposez là ou je le souhaite. "

Le dieu de la guerre pouvait déjà ressentir la présence de Phobos à l'entré de Sparte. Cela signifiait qu'il pouvait maintenant agir sans se soucier de son royaume. D'autres Berserkers semblaient présent et ils ne sauront pas de trop pour protéger son domaine. De plus Alia était également au coté de son fils.

" Il est temps de rendre visite à certaines personne... Attend moi à la porte de la guerre, et tient toi prête. Nous partirons une fois que Phobos m'aura rejoint. "

Il voulait que Siléa l'accompagne, elle pourra ainsi voir la façon donc Arès gère les "autres camps" et avoir une idée de ce qu'il réserve. Il avait déjà une idée derrière la tête et espérait la voir aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» Visite au sommet.
» Jusqu'au plus haut sommet
» L'épée Ardente au Sommet d'Asgard
» Réunion au sommet: Après l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: