Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'épée Ardente au Sommet d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue199/249L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue219/251L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue227/270L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:26

Vaflan avait quitté le domaine de Gamma pour se rendre au palais prendre de nouveaux ordres. La réunion avec les Titans n'avait rien donné pour le moment. C'est pourquoi, Vaflan perdant patience avait décidé de quitter les lieux. Il marcha longuement dans la neige à travers les domaines de chaque Guerriers Divins. Plongé dans ses songes, Vaflan ne faisait attention à rien. Il marchait seul paisiblement, quasiment isolé du monde.

A l'approche du palais, alors que rien ne s'y pretait, qu'aucun danger ne se fit sentir, qu'aucun cosmos étrangé n'était présent, une ombre apparu dans le dos de Vaflan, une ombre ou plutot une une toge dont la capuche cachait le visage de la personne l'a portant. Vaflan n'avait pas senti sa présence ou plutot...si...mais ne l'avait pas considéré comme un ennemi. En une fraction de seconde, le cosmos de cette personne grandit brusquement, ce qui fit se retourner Vaflan

Vous?...mais qu'est-ce que...

Avant même de finir sa phrase, Vaflan senti un impact lui frapper la tampe, lui traverser la tête et lui vriller tout le cerveau. Vaflan tomba à genoux, le regard fixe, la bouche légèrement ouverte, comme si ca conscience et son esprit n'était plus. Une onde violatre apparu autour de chacune de ses pupilles. Suite à cela, il sembla reprendre conscience. L'inconnu s'agenouilla à ses cotés et prononca des paroles que seul Vaflan entendit.

Très...très bien...je ferais selon vos désirs.

L'inconnu s'éloigna lentement, disparaissant petit à petit dans le brouillard enneigé d'Asgard. Vaflan se releva, reprenant petit à petit ses esprits. Il semblait redevenir le Guerrier Divin qu'il était. Toutefois, poussé par une envie qu'il lui est incontrolable, Vaflan se rendit au palais d'Odin, entra dans la salle secrète dont le siège du grand prêtre ou de la grande prêtresse d'Asgard surplombait la salle.
Vaflan avanca jusqu'au trone qui juste devant lui tronait un receptacle recevant le sceptre du prêtre ou de la prêtresse, faisant office d'autorité en l'absence du grand Odin. Vaflan enleva le Sceptre de l'ancienne pretresse d'Asgard et planta son épée ardente à cet endroit même, signifiant qu'il prenait le pouvoir. Il enfila une toge par dessus son armure et s'asseilla dans le trone. Poussant son cosmos jusqu'à son paroxysme, il appela les Guerriers Divins et Séléné à le rejoindre dans la salle du trone pour...leur faire découvrir sa future....vision du monde
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue302/302L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue384/384L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue580/580L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptySam 19 Fév 2011 - 18:33

Poussant son cosmos jusqu'à son paroxysme, il appela les Guerriers Divins et Séléné à le rejoindre dans la salle du trone pour...leur faire découvrir sa future....vision du monde

Apres plusieurs heures de maarche depuis la frontière sud Loupjuste arrivait enfin au palais d'odin.

Il avait ressentit que valfan appelait à lui tout les chevaliers divins et la curiosité du loup qu'il était le poussait à aller dans cette endroit qu'il n'aimait guère....

"Oui valfan tu nous a appelé??"

Les traces de coup et les differentes coupures sur son visage prouvé que Loupjuste venait juste de finir un combat.
Mais malgré la fatigue et les coups reçus il était la sans armure certe car elle devait se réparer mais la quand même accompagné toujours de l'un de ses fideles amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue190/190L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue200/200L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue420/420L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:08

La walkyrie arrive dans la salle du trône ou se trouver déjà Loup juste et Vaflan, elle sentait le cosmos énergie de son confrère d'arme de l'épée ardente, le guerrier Divin d'Epsilon parla en premier, alors Ragnhild l'écouter avant de prendre la parole.


"Oui valfan tu nous a appelé??"


C'est aux tour de l'ases de Delta, la jeune femme fit une révérence aux élues d'Odin, puis parla à ses amis.


* Vaflan, j'ai sentie ton cosmos énergie, que se passe t-il...? Bonjour Loup juste, bien je vois que nous sommes tout les trois, attendant les autres avant de nous dire tes attention..


Ragnhild s'assois sur les marches menant jusqu'aux trône destiner à la prêtresse Séléné, ses yeux était lourd du à la mission de l'Ïle de la Mort, mais peux importe sa présence était là, elle devais s'avoir ce qu'il se passer exactement...

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue200/200L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue310/310L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue420/420L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:22

La prêtresse se trouvais dans la bibliothèque du palais, cherchant quelques menues informations dans les ouvrages antiques lorsqu'elle sentit l'appel de Vaflan, et quelque chose d'autre, de plus profond, l'espace d'un instant, la Représentante d'Odin se sentit dépossédée de ses pouvoirs, puis ceux-ci semblèrent revenir. Que se passait-il donc ?

Séléné repéra le cosmos de Vaflan, il se trouvais dans la salle du Trône. Mais pour quelle raison? Alors qu'elle reposa l'ouvrage qu'elle avais en main et sortit de la grande bibliothèque, la prêtresse ressentit autre chose, deux entités de nature divine venaient de quitter le premier domaine, surement les titans que le Seigneur Odin voulait accueillir fut un temps. Pourquoi partaient-ils ? L'entrevue avait-elle touchée à son but ? La jeune femme trouva les évènements bien étranges.

*J'irais rendre visite aux Titans ultérieurement.*
pensa t-elle.

Il y avais évidement bien plus urgent à faire pour le moment et la jeune femme avait prise la direction de la salle du trône, les portes étaient restée ouvertes et elle fit son entrée, à la suite de loupjuste et de Ragnhild. La prêtresse était vêtue d'une longue robe blanche, brodée d'or et de fourrure blanche et noire, une tenue digne de son rang. A sa ceinture était attachée la Lyre d'Argent que lui avait offert Loki il y as quelques temps maintenant.

La prêtresse balaya la salle du regard, et celui-ci s'arrêta sur Vaflan, quelle ne fut pas sa surprise de le voir installé sur le trône, une toge blanche recouvrant son armure de guerrier divin. Elle s'approcha lentement de lui, comme atterrée par un tel acte. En effet, l'épée du guerrier divin était plantée à la place de l'habituel sceptre des prêtres et prêtresses. Vaflan prenais le pouvoir ?

Le visage de la prêtresse devint triste, c'était un acte grave, et jamais elle n'aurais imaginée que Vaflan le ferait un jour, son regard d'ambre fixé sur ce dernier en disait long sur l'humeur et les émotions de la prêtresse, où se mêlait la plus grande confusion, entre la triste et la colère, ainsi que quelques sentiments plus profonds.


"Pourquoi ?"

Se fut au final la seule chose qu'elle put prononcer à l'adresse de Vaflan, le ton de la voix très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue199/249L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue219/251L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue227/270L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:41

L'appel de Vaflan avait résonné dans tout Asgard, son cosmos si puissant soit était entré en résonnance avec ces compatriotes et celui de la prêtresse d'Asgard. Ceux ci ne tarderaient sans doute pas à le rejoindre. Le Guerrier Divin de l'épée Ardente ne s'y était pas trompé. Deux guerriers Divins arrivèrent très vite sur place. Tout d'abord l'arrivée du Guerrier Divin d'Epsilon, le désormais célèbre Loupjuste qui commenceait à se faire un nom de part ses voyages et ses quêtes au nom d'Asgard, suivi aussitot par la non moins célèbre Guerriere Divine de Delta, Ragnhild Ulrich. Tout deux saluèrent Vaflan

"Oui valfan tu nous a appelé??"

* Vaflan, j'ai sentie ton cosmos énergie, que se passe t-il...? Bonjour Loup juste, bien je vois que nous sommes tout les trois, attendant les autres avant de nous dire tes attention...

Bonjour à vous deux mes compagnons d'armes. J'ai grand plaisir à vous voir tout les deux, je...

Avant de finir sa phrase, la prêtresse d'asgard, Selené apparu. Comme à son habitude, la présence de la prêtresse fit vibrer le coeur du Divin Ardent mais un malaise s'empara de celui-ci...La prêtresse semblait triste et déçu...Pourquoi se demandait Vaflan? Elle s'approcha lentement de lui.
Le visage de la prêtresse devint triste, son regard d'ambre fixé sur ce dernier en disait long sur l'humeur et les émotions de la prêtresse, où se mêlait la plus grande confusion, entre la triste et la colère, ainsi que quelques sentiments plus profonds.

"Pourquoi ?"

Vaflan répondit à son aimée

M...Prêtresse Selené. Vous connaissez ma fidelité sans faille. Je ne fais pas cela en mon nom. Notre Seigneur Odin m'a adressé quelques mots et m' adicté mes actions afin de faire renaitre Asgard et de pereniser notre peuple. Lorsque d'autres Guerriers Divins nous aurons rejoins, je vous revelerais les paroles de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue302/302L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue384/384L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue580/580L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:51

* Vaflan, j'ai sentie ton cosmos énergie, que se passe t-il...? Bonjour Loup juste, bien je vois que nous sommes tout les trois, attendant les autres avant de nous dire tes attention..

En entendant ces mots Loupjuste se tourna péniblement pour saluer la valkyrie d'un simple mouvement de la tête...
Puis l'arrivée de la grande prêtresse d'Odin fut également saluer......

Mais apparamant elle avait l'air préoccupé et se dirigea droit sur le chevalier divin qui nous avaient appelé à lui en demandant juste
"Pourquoi ?"

Notre jeune héros était bien trop fatigué pour se poser la moindre question mais la réponse de Valfan qui demandait en gros d'être patient le fit s'assoir et attendre dans un coin sombre, à l'abris des regards indiscrets...

Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue199/249L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue219/251L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue227/270L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:09

Le temps passait et les guerriers divins arrivaient au compte goutte. Toutefois deux d'entre eux, ainsi que la prêtresse Selené étaient présent. Vaflan ne manqua pas de saluer la venue de Loupjuste, Guerrier Divin d'Epsilon.

Loupjuste, Guerrier Divin d'Epsilon, je suis ravi que tu es répondu à mon appel. Je comptes beaucoup sur toi pour m'assister dans les taches qui nous attendent. Je sais que tu es souvent en mission ou en quête mais ta présence est priomordial dans les actions que le Seigneur Odin m'a soumis

Vaflan se retourna ensuite vers Ragnhild Ulrich, la guerriere divine de Delta

Ragnhild....tes pouvoirs particuliers sont indispensable à Odin. J'ai nourris également de grandes esperances envers toi. Ta présence est indispensable, au même titre que Loupjuste. Ton role a été trop sous estimé jusqu'ici, il est temps de corriger cela.

Vaflan regarda ensuite sa pretresse qui le faisait toujours autant chavirer. Mais son regard triste et ampli d'incompréhension, le rendait quelque peu mal a l'aise vis a vis d'elle.

Je sens le cosmos de Myst se rapprocher. Une fois qu'il sera là, nous pourrons commencer notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue302/302L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue384/384L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue580/580L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:58

Loupjuste, Guerrier Divin d'Epsilon, je suis ravi que tu es répondu à mon appel. Je comptes beaucoup sur toi pour m'assister dans les taches qui nous attendent. Je sais que tu es souvent en mission ou en quête mais ta présence est priomordial dans les actions que le Seigneur Odin m'a soumis

En entendant son nom notre jeune héros se releva et cessa de carresser son ami quadrupéde, puis écouta attentivement ce que dit valfan avant de rajuter:

"Je ne comprends plus rien combien de personne peuvent parler en nom de notre seigneur et Maitre, nous avons Myst notre grande wyrd, Ayame qui détient le cosmos d'Odin et maintenant toi qui dit que notre Maitre t'a transmis des ordres, il faudrait savoir parceque la je vais commencer à devenir chêvre...."

Lorsque valfan se mit à parler de Myst, notre jeune héros dit:

"La dernière fois que je l'ai croisé il discuté avec un général de Poséidon je crois qu'il s'appelait GASTONE mais j'ai pas suivis leur discution et comme le Grand Wyrd me demanda de partir j'ai obéis".

Sur ses derniers mots Loupjuste regarda les différentes personnes dans la salle et s'appuya contre un pylone en attendant que quelqu'un d'autre parle.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue302/302L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue384/384L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue580/580L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:13

Après de longues heures d'attente, notre jeune héros se redressa, puis regardit Vallfan, se dernier semblait attendre l'arrivée de notre grande wyrde mais celui ci n'arrivait toujours pas.

Durant ce long moment de silence Loupjuste perdit patience et dit:

"Assez d'attente j'en ai marre, si vous voulez me parler et bien je repasserais plus tard car je sais que nous avons des invités en ce moment dans la demeure de Myst et je vais aller voir si ils désirent quelque chose et comment pouvons nous les aider... Nous perdons notre temps à attendre ici...."

Sur c'est simple mot Loupjuste salua l'assemblé présente et se dirigea vers la porte d'un pas rapide, puis s'arreta un instant comme si il cherchait quelque chose, puis siffla afin de rappeler son ami quadrupede qui était la lui aussi.


Arrow le domaine d'alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue199/249L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue219/251L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue227/270L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:52

Vaflan attendait impatiemment le retour de Myst mais celui ci ne venait guère. Vaflan ne tenait plus en place mais vit un autre guerrier divin perdre encore plus patience. En effet Loupjuste ne tenait plus en place et décida de partir de la réunion tout en signifiant qu'il n'etait pas très loin. Loupjuste avait dit à Vaflan où il avait croisé Myst. Donc normalement il ne devrait plus tarder

La dernière fois que je l'ai croisé il discuté avec un général de Poséidon je crois qu'il s'appelait GASTONE mais j'ai pas suivis leur discution et comme le Grand Wyrd me demanda de partir j'ai obéis

Très bien...merci pour ton information Loupjuste et...

Assez d'attente j'en ai marre, si vous voulez me parler et bien je repasserais plus tard car je sais que nous avons des invités en ce moment dans la demeure de Myst et je vais aller voir si ils désirent quelque chose et comment pouvons nous les aider... Nous perdons notre temps à attendre ici...."

Ne pars pas....trop tard.....Bon....il n'est plus question d'attendre davantage. Je m'entretiendrais plus tard avec les retardataires. Faisons d'abord acte avec ceux qui sont présents.

Vaflan se retourna vers Selené et Ragnhild

Guerrier Divin de Delta....Prêtresse Selené.... L'état actuel est grave en Asgard. Nous avons dernierement perdu pas mal de puissance avec la perte de certains guerriers divins. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il était opportun de revoir notre stratégie. En effet, nous savons qu'Athéna et Hadès possèdent suffisamment de force pour se gérer indépendemment des autres Dieux... Pour le moment, nous n'avons pas cette capacité, tout comme Poséidon et tout comme...Cronos...

Afin de ne pas dépendre d'une force qui pourrait nous balayer sur un simple claquement de doigt, je pense qu'il est primordial de se protéger de cela en créant une triangulaire pour pourrait inverser le cours des choses... Je pense que vous commencez à comprendre où je souhaite en venir. Afin de péreniser notre monde, je pense qu'il est indispensable de nous lier aux survivants de la Guerre Sainte opposant Hadès et Poséidon. Un général semble déjà ici dans ce but et....Aux Titans de Cronos, qui sont eux aussi en quête de puissance.

En formant cette triangulaire, nous pourrons donc ne plus dépendre des Athéniens et des Spectres et auront des entrées dans deux autres royaumes nous permettant ainsi d'être beaucoup plus mobile...

C'est pourquoi je souhaiterais qu'officiellement, Selené, escorté par la Guerriere Divine de Delta, vous vous rendiez au domaine des Titans afin d'y signer un pacte officiel détaillant ce que je viens d"énoncer. En tant que prêtresse d'Asgard, Selené à l'autorité pour signer ce traité avec les Titans.

J'attends beaucoup de vous deux, pour l'avenir d'Asgard, cette mission est de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue190/190L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue200/200L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue420/420L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:58

Loupjuste était partie, voilas de longues heures qu'on attendait Myst, le guerrier Divin d'Alpha, Vaflan regarder Séléné la prêtresse d'Odin et Ragnhild Guerrière de Delta, le jeune homme de l'épée Ardente dévoilas ses projets pour Asgard...




Guerrier Divin de Delta....Prêtresse Selené.... L'état actuel est grave en Asgard. Nous avons dernierement perdu pas mal de puissance avec la perte de certains guerriers divins. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il était opportun de revoir notre stratégie. En effet, nous savons qu'Athéna et Hadès possèdent suffisamment de force pour se gérer indépendemment des autres Dieux... Pour le moment, nous n'avons pas cette capacité, tout comme Poséidon et tout comme...Cronos...

Afin de ne pas dépendre d'une force qui pourrait nous balayer sur un simple claquement de doigt, je pense qu'il est primordial de se protéger de cela en créant une triangulaire pour pourrait inverser le cours des choses... Je pense que vous commencez à comprendre où je souhaite en venir. Afin de péreniser notre monde, je pense qu'il est indispensable de nous lier aux survivants de la Guerre Sainte opposant Hadès et Poséidon. Un général semble déjà ici dans ce but et....Aux Titans de Cronos, qui sont eux aussi en quête de puissance.

En formant cette triangulaire, nous pourrons donc ne plus dépendre des Athéniens et des Spectres et auront des entrées dans deux autres royaumes nous permettant ainsi d'être beaucoup plus mobile...

C'est pourquoi je souhaiterais qu'officiellement, Selené, escorté par la Guerriere Divine de Delta, vous vous rendiez au domaine des Titans afin d'y signer un pacte officiel détaillant ce que je viens d"énoncer. En tant que prêtresse d'Asgard, Selené à l'autorité pour signer ce traité avec les Titans.

J'attends beaucoup de vous deux, pour l'avenir d'Asgard, cette mission est de la plus haute importance.


Ragnhild écoutait attentivement ce qu'il disait, son ami lui demande de se rendre chez les Titans de Cronos, la jeune femme lui répondit.


* J'accepte de me rendre chez eux, en accompagnant Séléné aux labyrinthe de Chronos, signer un pacte..


Elle attendait une réponse de l'un deux...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue200/200L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue310/310L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue420/420L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:32

La prêtresse observa le départ hâté du loup d'un œil sombre, puis reporta son attention sur Vaflan. Pour qui se prenait-il ? Pourquoi le seigneur des Glaces lui aurait parlé à lui, guerrier divin, plutôt qu'à la prêtresse ? Cette question trottait farouchement dans l'esprit de la jeune femme, qui commençait à douter d'elle. Etait-elle vraiment prêtresse ? Avait-elle une réelle importance pour le peuple d'Asgard ? En proie à ses démons intérieurs, la prêtresse se coupa du monde extérieur, elle n'entendit pas les propos principaux de la Lame Ardente. Les mots passaient dans ses oreilles, mais elle ne les comprenaient pas... Du moins, pas de suite.

"C'est pourquoi je souhaiterais qu'officiellement, Séléné, escorté par la Guerrière Divine de Delta, vous vous rendiez au domaine des Titans afin d'y signer un pacte officiel détaillant ce que je viens d"énoncer. En tant que prêtresse d'Asgard, Séléné à l'autorité pour signer ce traité avec les Titans."


Signer un traité... Voilà qui était interessant, encore une mission diplomatique... Au final, la prêtresse ne servait qu'à ça, se promener, voir les autres déités et rechercher les meilleures alliances pour le Royaume d'Asgard... Mais qui voudrais s'allier avec un Royaume qui n'as pas de Roi ?

J'accepte de me rendre chez eux, en accompagnant Séléné aux labyrinthe de Chronos, signer un pacte..


La réponse de la personne assignée à la "protection" de la prêtresse fut rapide et sans détours, Séléné observa autour d'elle, un semblant d'incompréhension sur le visage. Était-ce vraiment nécessaire ? Elle se projetta un cours moment dans son passé, où était-elle donc passée, cette guerrière divine d'Eta ? Celle qui avait combattu le Phoenix Noir pour le bien d'Asgard ? Son unique combat, elle qui n'aimait pas donner la mort avait livrée un magnifique combat, et avait tuée. Sa place de prêtresse était-elle vraiment justifiée ? Par moment, la jeune femme avait l'impression de n'être qu'une usurpatrice. Et pourtant, Thilda l'avait choisie...

La prêtresse reposa son regard d'ambre sur le guerrier, puis tourna la tête vers Ragnhild.


"Nous n'avons perdu que trop de temps. Nous partons de suite."


Elle invita la guerrière à la suivre et se retourna. Partir, elle devait partir. Sortir de cette salle qui lui devenait oppressante. Aurait-elle l'occasion de revoir l'Epée Ardente et de lui parler sans qu'aucun évènements ne viennent les déranger ? Elle soupira et s'avança vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue199/249L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue219/251L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Left_bar_bleue227/270L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:09

L'épée Ardente avait livré son verdict, lui qui n'etait plus totalement maitre de ses mouvements et de ses idées. Il vit la pretresse d'Asgard lui tourner les talons et le regarder avec un regard ampli de dépit et d'incompréhension. Vaflan avait une petite voie au fond de lui qui essayait d'hurler au monde qu'il ne se controlait pu et que ca n'etait pas lui qui proposait ces directives. Lui le brave soldat, le bras vengeur du Seigneur Odin, toujours pret à faire don de soi pour le bien du Royaume d'Asgard, ne pouvait plus penser par lui même. La prêtresse Selené s'en doutait déjà. Toutefois, Ragnhild Ulrich accepta de se rendre en tant que protectrice de la pretresse au sein du Royaume de Cronos et des Titans.

J'accepte de me rendre chez eux, en accompagnant Séléné aux labyrinthe de Chronos, signer un pacte..

Selene semblait avoir accepté la mission mais ne dis mot. Pressé de partir au Royaume de Cronos visiblement agacé par l'ambiance qu'avait crée Vaflan. Vaflan ne pouvait s'empecher d'avoir une once d'inquiétude pour la pretresse, qu'il a longuement protegé de tout danger. La voir s'en aller même sous protection d'un puissant guerrier Divin, l'inquietait grandement.

J'espere qu'ils ne leur arrivera rien...

C'est alors que Loupjuste revint accompagné de deux marinas. Un entretien de plus en perspective pour Vaflan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'épée Ardente au Sommet d'Asgard   L'épée Ardente au Sommet d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée Ardente au Sommet d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au sommet.
» Rencontre au sommet
» Entretien au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: