Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite au sommet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:40

Le palais d’Asgard à cela de bien qu’il permet de déambuler quelques temps avant d’arriver dans la salle du trône. Des salles, des couloirs, des serviteurs qui s’inclinent. Je marche en tête de colonne, comme toujours, d’une démarche assurée et fière. Quoi ? Vous doutiez de mon caractère à affirmer qui je suis ? J’ignore ce que voudra Arès, j’ai eu la mission de lui transmettre un message mais je n’en saurai pas plus. En tout cas, j’ai bien une question ou deux avant d’arriver à la salle du trône et quelque chose me démange de les lui poser. En fait, éclairer ma lanterne est une chose mais avoir la fin de l’histoire en est une autre.

- J’espère que sa majesté trouvera en nos murs la quiétude propice aux meilleures stratégies… Et si vous me le permettez, je tiens à vous féliciter d’avoir vaincu la chose dans la prison de glace.


Un blanc. Je faisais un gros coup de bluff en lui parlant directement, en supposant qu’il ait vaincu la créature divine. En même temps, qui d’autre aurait pu triompher lorsqu’on sait dans quel état était Athéna lors de mon échec.

- Je regrette de ne pas avoir tenu assez longtemps pour terminer le combat à vos côtés. Cependant, il y a une dernière chose que je tiens à vous dire, altesse, avant que nous arrivions.


Bon, c’était l’heure de vérité. D’aucuns diront que je ne fais pas d’efforts pour que soient connues les choses, car il faut que la vérité soit connue. Et si j’arrivais à le froisser en lui disant un truc pareil ? Si ce n’était pas le moment ?

- Après ma remontée des enfers, je suis allé quérir le puissant Zeus, votre père, et l’ait informé de votre combat. J’ignore tout ce qu’il a pu se passer ensuite, bien que l’hiver ait touché à sa fin quelques jours plus tard.


J’avais gardé la tête droite, tout en avançant dans le couloir. S’il y avait un truc à dire, c’était dit. Les choses avanceraient par force. Odin, mon seigneur, ne savait pas lui-même ce qu’il avait pu se passer dans la prison de glace. Et si quelqu’un savait le plus dans toute cette histoire, c’était bien moi. Quelques instant se sont écoulés, assez pour qu’il me réponde ou me sermonne…

Et enfin, nous arrivons devant les grandes portes à double battant le permettant d’entrer dans la salle du trône. Je pousse les deux battants et m’écarte lentement vers la gauche pour laisser apparaitre Arès, le dieu de la guerre. Odin est là, attentif, je l’imagine impatient d’avoir des réponses, de connaitre la raison d’une telle visite…

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptySam 12 Sep 2015 - 21:24

Ainsi il sera rentré dans le palais, laissant Alpha et Zeta au plus près. Ainsi il n’aura pas attendu bien longtemps avant de poser les pieds à nouveau sur les dalles de marbre de la salle du trône. Un nouveau guerrier divin se fait sentir alors qu’il pense déjà à cette rencontre, au poids et à l’importance que chaque mot aura. Un nouveau guerrier gardien de Beta. Si d’autres n’avaient pas succombé ou disparus, les guerriers seraient presque tous là à présent, hormis Gamma peut-être. Cette étoile n’a jamais vraiment trouvé un guerrier solide pour encaisser les vagues d’intrus ou de visiteurs. Et si ça avait été le cas, il aurait eu maille à partir avec le destructeur. Non pas que ce soit peu recommandé mais un tel adversaire, d’une puissance colossale, aurait tôt fait d’enfoncer nos premières lignes.
Ainsi donc s’avance le père d’Asgard pour s’asseoir dans son trône. Ainsi sera scellée quelque trame du destin, il en est certain, en bien ou en mal. Car c’est d’Arès dont il s’agit, car c’est de Guerre dont il est question.
Ses loups seront restés en retrait, ses corbeaux dans la salle, perchés et attentifs n’en demeureront pas moins en retrait. Une réunion entre divinités, de panthéons aussi éloignés que différents. Peut-être un moyen de parler enfin de cette Guerre sainte, des corps, et de tout ce qu’il pourra être abordé. Car Odin a des questions, il est vrai, mais il aura aussi des réponses pour qui saura demander.
Et il y a tant à dire.
C’est une fois assis dans son trône que les battants de la salle finissent par s’ouvrir dévoilant Ashram suivi d’Arès et d’une de ses guerrières probablement. Il se lève pour accueillir les arrivants et c’est avec une voix égale qu’il parle sans hésiter.

- Que le seigneur de Sparte de la Guerre et des Serments soit le bienvenu en notre palais.

La lumière, les lieux, l’ambiance, tout semble paisible alors que le seigneur de la guerre s’avance, sans ménagement, déployant son Cosmos.

- D’aucun diront que la distance qui nous sépare habituellement est un frein à bon nombre de rencontres et d’échanges ; mais c’est avec un plaisir certain que je peux vous recevoir ici ; comme quoi, le souhait de cette rencontre semblait vous être important, comme il l’était pour moi.

Le père avait stoppé le message de bienvenue. Arès n’avait pas pour habitude de se perdre en protocole inutile. Alors à présent qu’Odin avait ouvert le bal de la rencontre, il ne restait plus qu’à attendre que le divin ne s’exprime. Un simple geste à Ashram pour lui faire signe de rester au dehors et de refermer les battants de la porte de la salle du Trône, tout allait pouvoir commencer… !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:16


Le palais d'Odin était plutôt froid et... moche. Oui, il était laid. Il n'y avait pas de décoration digne d'un représentant divin. Arès avait l’impression de marcher dans un temple "ordinaire". Des couloirs vide et sans vie. Le dieu de la guerre n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de discuter dans un endroit aussi proche de ceux des hommes, mais il allait devoir faire avec. Il aurait préférait recevoir Odin dans son temple finalement. Bref... ce n'était que des détails sans importance. Il avait hâte d'entendre ce que Odin avait à lui dire. Toujours accompagné de Shao Wei, le sourire d'Arès se mit soudainement à s'élargir, il voulait vérifier et tester le comportement de sa nouvelle guerrière et il avait déjà bien une idée en tête. Le guerrier divin se mit à lui parler sans en avoir eu l'autorisation. Il semblerait que ces humains n'aient finalement aucun respect pour les dieux. Arès n'avait absolument rien à dire à ces êtres inférieurs et il se moquait bien de ce qu'avait à lui dire Ashram. Les félicitation pour avoir vaincu la créature de glace ? Ce n'était pas la peine de souligner cet évènement qui avait laissé amère la victoire d'Arès.

Le dieu ne prit pas la peine de répondre et continua à avancer. Si cela serait nécessaire Shao s'occuperait de faire taire cet insolent. Il regrettait de ne pas avoir tenu plus longtemps ? Pour qui se prenait-il ? Aucun humain n'aurait pu tenir... S'il voulait se donner de l'importance au yeux de la guerre c'était mal le connaitre. Il avait informé Zeus de ce qui c'était passé ? son père était déjà au courant de tout puisque c'est lui qui lui avait rendu sa Kamui le temps d'un instant.

" Guerrier divin, tu es là pour me guider et non pour me tenir compagnie. "

Ça c'était fait. En résumé, Arès lui avait fait comprendre de se taire et de le guider vers Odin. Enfin le silence ! Et les voilà arrivé devant la salle du trône. Les grandes portes venaient d'être ouverte et il pouvait apercevoir son homologue divin. A son arrivé, il fut accueillit comme il se devait en apercevant ces animaux perchaient et isolé dans les coins. Cette entrevu serait mieux s'ils étaient seul... c'est à dire sans ce guerrier divin et sans Shao Wei... Le dieu de la guerre s'avança avec une grande prestance et élégance.

" Important ? Eh bien, j'imagine que cela doit être le cas. "

Odin fit un geste pour dire à Ashram de fermer les porte et de les laisser seul, mais avant que le guerrier divin n’exécute l'ordre Arès se permit d'intervenir et de bloquer la fermeture avec une aura monstrueuse.

" Guerrier divin, que dirais-tu d'échanger quelques coups avec ma fidèle guerrière ? Vous pourrez ainsi faire plus ample connaissance. Qu'en dis-tu Odin ? "

Bien sur il s'agissait seulement d'échanger quelques coups sans être trop "méchant" histoire de mieux se connaitre. De plus, cela pouvait les occuper tout les deux le temps que les deux divinités s'entretienne. Quand à Shao Wei, elle allait pouvoir dévoiler un peu son potentiel. Bien évidement, si Odin refusait il n'insisterait. Toutefois l'occasion était parfaite pour tester le pouvoir des guerriers divins.


(Raven devrait suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:43

Shao Wei traversa les monde glacés sans pendre gère attention à ce qui l’entourait ou se disait. Elle secouait la tête, relâchait ses muscles et soupirait profondément. Comment pourrait-elle apaiser les violents courant émotionnels qui se succédaient en elle ? Elle l’ignorait. Son visage était contracté, et c’était comme si sa main droite et sa main gauche voulaient agir différemment.

Elle regarda dans la direction d’Ares, qui lui sourît en retour. « Il n’y à rien dans ce monde que l’on puisse garder pour soi à tout jamais » murmura-t-elle. Il sentait son hésitation, celui ne lui faisait aucun doute. Shao Wei se mordit les lèvres violement souffla lentement l’air qui était emmagasiné dans ses poumons. Elle ferma les yeux, et, l’espace d’un instant, elle jeta un regard sur tout ce temps passé. Elle le considéra dans son ensemble, comme du haut d’une colline élevée, depuis une falaise escarpée, on découvre du regard, à ses pieds, un détroit. Elle pouvait sentir l’odeur de la mer. Elle pouvait percevoir le fracas du vent. Après quoi, elle respira lentement à plusieurs reprises, profondément. Elle régularisa les battements de son cœur, apaisa ses nerfs. Elle devait avoir la tête claire. Elle devait définitivement balayer toute pensée parasite. Elle mit son cœur à l’abri, loin de la peur, de la confusion, de la pitié. Un échec serait impardonnable. Elle devait se concentrer uniquement sur la colère. Comme lorsque les rayons de lumière se focalisent en un seul point ardent.

Je ne dois penser plus à rien, se dit-elle. Il ne faut penser à rien. Aucune explication n’est nécessaire. Juste être dans l’attente du signal d’Arès. Son poing devint presque aussi dur que de la pierre et sans cœur.

Je vous suis, dit-elle , d’une voix de soprano, souple et claire. Déterminée et sans aucune ambiguïté. Elle paraissait à présent parfaitement concentrée et suivit l’ombre d’Arès.

Les portes du Palais s’ouvrirent sur la vaste salle du trône, avec son plafond élevé et son éclairage tamisé, faisait penser à une immense et austère caverne. Il lui fallut du temps pour que ses yeux s’habituent à la pénombre. Elle remarqua sur l’instant un trône aux dimensions impressionnantes  avec une silhouette assise. Puis les contours de la forme tremblèrent légèrement, un frémissement et ténu qui devint enfin un véritable mouvement. Odin paraissait avoir été plongé dans profond sommeil. Ou immergé dans état semblable de pensées. Avec le réveil musculaire, la partie supérieure de son corps se souleva lentement, et la conscience, sans aucune hâte, revint à elle. La silhouette se dressa toute droite devant son trône, dans toute sa grandeur. C’était bien un Dieu, se dit Shao Wei.

Elle écouta l’échange entre les Dieux. Arès prit enfin la parole : « Guerrier divin, que dirais-tu d'échanger quelques coups avec ma fidèle guerrière ? Vous pourrez ainsi faire plus ample connaissance. Qu'en dis-tu Odin ? »

A ses paroles, Shao Wei comprit enfin la raison de son hésitation. Elle était ici pour combattre pour ceux qui étaient les siens pour la première fois.  Elle sentit que sa liberté& de mouvement lui était revenue. Elle serra la main puis la rouvrit, sans éprouver de gêne particulière. Elle avait dû subir une sorte d’hypnose, assurément provoquée par une énergie puissante.

C'est moi, je suis prête , murmura Shao Wei.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:19

(vu avec Ashram)

On ne peut pas dire que l’arrivée du Seigneur Arès soit conventionnelle. Mais le Père n’est pas regardant, pas jusqu’à ce qu’il empêche Ashram d’ouvrir la porte pour sortir sur son ordre. Pas jusqu’à ce qu’il propose un combat à un de ses guerriers avec l’une des combattantes de Sparte. Au lieu de ça, il aura froncé les sourcils, silencieux de la scène qui venait de se produire. Ashram peut-il répondre sans avoir l’aval d’Odin ? Bien sûr que non. Ce n’est pas à lui à décider d’un ordre venant d’un autre dieu. Ainsi donc Odin répond sans attendre, évitant qu’Ashram ne soit placé en difficulté. Il se relève, avance de quelques pas.

- J’en dis, Arès, que je ne suis pas contre à ce qu’ils aillent se mesurer à l’extérieur. La salle du Trône n’est pas une arène, tu le comprendras aisément. Ashram ne fera pas de zèle, tu as ma parole. D’autant qu’il y a des sujets épineux que je ne préfère énoncer que lorsque nous serons seuls.  

C’était dire qu’Ashram était un redoutable guerrier, a n’en point douter, mais c’était aussi lui montrer que sur ses terres, nul n’avait à craindre tant qu’il était sous l’hospitalité du Père. Une preuve de plus que la discussion était nécessaire et qu’Arès était le bienvenu. Quelques instants s’écoulent avant qu’il ne parle à nouveau.

- Ashram partait pour Sparte avec un message qui t’étais destiné. Un message dans lequel je te demandais une rencontre.

Un bref instant de répit, le temps de préparer son intervention, Odin allait être clair et rapide, préférant montrer à Arès sa détermination pour quelque affaire qui le rongeait depuis quelques temps.

- Car le monde n’a pas connu de temps plus chaotique que ces dernières années. J’imagine que la Guerre n’est pas pour te déplaire mais avoue que les conflits qui nous opposent parfois se marient mal avec le retour des anciennes Entités ; et le retour de vieilles querelles.

C’était faire allusion à beaucoup de choses en peu de mots, c’était dire que les dieux du monde présent se déchiraient toujours pour des causes diverses et que dans l’ombre, d’autres menaces attendaient patiemment pour fondre sur eux et reprendre le pouvoir.

- La vérité c’est que je voulais prendre conseil auprès de ton père et tous vous convoquer. Car je suis au courant de la disparition de Poséidon et des raisons qui l'ont entraîné, de la Guerre Sainte dont Sparte a été l’objet, et de bien d'autres sources de conflit. Et je pense fermement que des mesures, des décisions doivent être prises pour garder sur pied ce qui peut encore l'être. Comprends bien : ce que je dis là n’est en aucune manière à charge contre toi, bien au contraire, il est temps de voir au delà des anciennes rancœurs. Car il y a des éléments supplémentaires qui me font penser qu’une plus grande menace encore pèse sur nous tous.

Comment Arès allait-il réagir à tout cela ? Odin présentait les choses, il ouvrait les discussions en jouant carte sur table. La franchise pourrait être appréciée à sa juste valeur surtout dans ce genre de négociations. Il se dirigea vers une table basse à droite du trône et y empoigna 2 pintes pour les remplir d’un liquide aux reflets dorés contenu dans une carafe en cristal. Il tendit la pinte à Arès, sans cérémonie.

- Je ne t’ai pas proposé encore à boire mais si tu le veux bien. Allons marcher un instant.

C’était la direction des alcôves de la salle du trône, là-même où se trouvaient les gravures parmi les plus importantes de l’histoire d’Asgard. Il y avait fort à dire, la prochaine heure allait sans doute paraître bien longue mais surtout capitale. Il attentait que les 2 chevaliers sortent pour combattre, ou restent selon la réponse d’Arès, avant de poursuivre.



Dernière édition par Odin le Mer 30 Sep 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:39


Voilà un caractère et une personnalité qu'il apprécié. Shao Wei était prête à se battre et à montrer à Arès qu'elle était digne d'être l'une de ses fidèles. En réalité, Arès avait voulu tester sa force et son dévouement, car il n'était pas dupe, à peine réveillé, sa guerrière n'avait que peu de chance de vaincre un guerrier divin. Surtout que ce Ashram avait l'air d'être assez robuste. Tant mieux, cela allait en faire une bonne expérience. Le fils de Zeus fut heureux de voir qu'Odin partagé son opinion concernant ce combat, quelques échanges de coups ne pouvaient faire de mal. Après tout, les guerriers étaient là pour se battre et non pas pour passer leurs temps à discuter. Bien évidement, ils feraient cela en dehors du palais. Arès était contre un affrontement dans la salle du trône. Le guerrier divin était en partance pour son domaine... il avait déjà entendu Ashram parler de cette entrevu entre Odin et Arès. Puisque le dieu des glace avait des choses à lui dire alors il allait l'écouter avec attention. Se tournant vers sa belle guerrière il lui ordonna d'un petit sourire.

" Amuse toi avec lui Shao Wei, tu apprendra surement de ce combat. Il s'agit simplement d'un combat d'entrainement, alors n'y aller pas trop fort. "

Le dieu de la guerre laissa les deux combattants sortir. Ashram allait bien trouver un endroit où ils pourraient se battre ou bien discuter ? C'était à eux d'en décider, même si Arès avait demandé à Shao Wei de se battre, il ne dirait rien s'ils décidaient seulement de parler. Le dieu de la guerre se dirigea vers Odin qui continuait à parler. Il semblait craindre quelque chose de plus terrible que les dieux. Certes il y avait bien cette entité au tartare qui les surpassé mais à part ça... Avec leurs Kamui, les dieux de l'Olympe étaient invincibles. Il voulait prendre conseil auprès de Zeus et ainsi réunir le tribunal divin ? Le dieu des glaces avait l'air de trop s'inquiéter. Poséidon n'avait eu que ce qu'il méritait. Boire du vin d'Asgard ? Pourquoi pas ? Il espérait seulement qu'il ne soit pas trop mauvais. Pour avoir l'habitude de se servir chez Dionysos il savait apprécier le bon gout.

" Pourquoi pas ? Un petit verre sera la bienvenue pour accompagner cette entrevu. "

Arès se dirigea vers Odin et posa son regard derrière lui pour voir que les deux combattants étaient sorti. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement. Ce n'est pas qu'Arès avait des choses à cacher à ses Berserkers, c'est seulement qu'il aimait être seul lorsqu'il s'adressait à des dieux.

" Il n'y a pas besoin d'alerter Zeus. Dit moi ce qui t'inquiète à ce point. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:03

Bon, il fallait prévoir la suite rapidement. Arès, Odin, tous les deux allaient se retrouver seuls pour parler du futur. Et moi, au lieu de retourner en Gamma, j’allais accompagner la Berserker au plus près du Palais, probablement dans la cour du château pour y allonger quelques coups. Un entrainement qui n’aurait pas de but car il n’est pas dans mes attributions de montrer mes talents comme ça, sans réfléchir ou en me dévoilant. Si encore une foule en délire… mais passons !

C’est vrai que pour le coup, ça contrecarre mes plans. J’avais dans l’idée de retourner récupérer Nox dans le domaine de Gamma, savoir ce que voulait cette demoiselle perdue sur les terres d’Asgard mais il va falloir mettre ça à plus tard. Espérons que Nox s’en sorte car je n’ai pas pour habitude de lui laisser faire les choses de cet ordre. Et puis là y'avait vraiment quelque chose de louche, un je-ne-sais-quoi d'étrange. Une telle venue, je croyais que les mortels ne pouvaient pas arriver sur les contreforts d'Asgard sans contreparties...

Inutile de rester plus longtemps. Les ordres ont été donnés. J’incline le buste devant Arès, je pose un genou à terre devant Odin. Il faut que je garde en vie la combattante. Je ne suis pas une brute, Odin à raison. Aussi, s’il se porte garant de mes actes, il faudra que je sois exemplaire.


- Père, je ferai selon vos ordres.


Prêt à en découdre si on peut s’exprimer ainsi. J’espérais au moins que quelques serviteurs du palais pourraient admirer le spectacle. Je tourne alors la tête vers celle qui accompagne Arès et puis, sans plus de précisions, un hochement de tête à son encontre lui fait comprendre que nous pouvons nous mettre en route. Pourvu que tout se passe bien ici, dans la salle du trône. Au pire, je suis pas très loin. J'aimerai avoir à éviter d'aller récupérer Odin une seconde fois depuis les limbes ou le destructeur l'avait déjà entrainé.

- Guerrière, suivez-moi.


Je m’engouffre dans les doubles battants, donne assez d’amplitude à la porte afin que celle qui va me suivre puisse venir à ma suite sans se poser de questions. Puis je referme derrière moi. Advienne que pourra.


- Nous allons faire chemin inverse et tenter de trouver un endroit dans la cour du Palais.


Inutile de dire que j’avais beaucoup de mal pour le moment à cerner celle qui n’avait pas donné beaucoup de voix, ni sur le chemin menant à la salle du trône, ni dans la salle du trône elle-même. Impressionnée par ce qu’elle voyait ? Dubitative ? Et alors que je remettais mon casque sur ma tête, je n’avais plus rien à dire…


Arrow Arrow Dans la cour du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:34

Arès était bref et attentif. Le Seigneur d’Asgard n’avait pas l’intention de perdre son temps ou de le faire perdre à qui que ce soit. C’est dans les Alcôves de la salle du Trône que les deux souverains s’étaient retrouvés. Là, devant les peintures, les enluminures des temps anciens et à venir, le père de Tout s’adressa à Arès.

- Tu as ici notre histoire. Ce qui nous a amené à notre temps mais aussi ce qui entrainera la chute de tout. C’est inéluctable. Hors, au-delà de la disparition de Poseïdon, de la guerre Sainte dont Sparte a été l’objet, il faut que tu saches que nous avons affronté, ici, à Asgard, le retour du Destructeur.

Il y avait bien des choses gravées, les batailles, les faits d’armes, bien des combats et des récits légendaires mais c’est l’avènement du Ragnarok qui clôturait les frises murales. Et Odin n’allait pas faire l’affront d’expliquer à Arès ce qu’était la fin des temps.

- Et des suites d’un Hiver qui aurait pu être pire que tout, le Destructeur montre sa carcasse sur mes terres ? Je sais que tu as eu maille à partis avec une entité étrange et très ancienne lors de cet hiver, au cœur d’une prison de glace. Et personne n’a pu encore me dire qui elle était. J’ai bien quelques récits mais ils ne sont que fragmentaires. Et certaines informations me sont capitales pour tenter de comprendre ce qu’il pourrait se préparer.

Ce que redoutait le père de tout, c’était que se produise encore un hiver rigoureux et un autre encore ; et qu’enfin les prémices du Ragnarok ne soient là.

- Vois-tu, je crains que cette chose en instance d’avoir pu s’échapper n’ait été que le préambule à quelque chose de plus puissant encore. Et n’oublions pas que ce que nous appelons Ragnarok est sensé débuter à la suite de 3 hivers très rigoureux.

Il était encore trop tôt pour parler d’autre chose. Le plus important restait de savoir ce qui avait bien pu se passer, de qui Arès avait triomphé. La bibliothèque du savoir d’Asgard permettrait d’en savoir plus mais il manquait un point de départ. En attendant de dire plus, car ce n’était pas le seul sujet que le Père souhaitait aborder. Chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:27


Le dieu de la guerre attendait patiemment qu'Odin lui dise ce qui pouvait tant l'inquiéter. Il n'en fut rien au départ, car le dieu des glaces lui présenta son histoire. En réalité, cela lui servait d'introduction pour mieux lui expliquer la situation. Pendant qu'Arès affronté Poséidon et Hadès, Asgard avait eu à faire au "destructeur". En y réfléchissant un peu, il devait s'agir de l'entité que ses Berserkers avaient affronté. Ses deux guerriers avaient donc dit la vérité. Toutefois, cela ne justifier par leurs implications. Bref, Arès resta les bras croisé à écouter son homologue divin. Odin était au courant pour son combat au coté d'Athéna lors du grand hiver. L'ancienne prison n'était pas une légende et sans l'intervention de Zeus et de sa Kamui, Arès aurait eu bien du mal à en venir à bout. Voilà donc ce qu'il craignait. Qu'une entité encore plus puissante ne vienne sur terre. C'est vrai que depuis quelques temps, beaucoup d'ancienne divinité se réveillé. Le Ragnarok ? Arès n'y croyait pas vraiment... Le silence s'installa quelques secondes, le regard de l'Olympien fixait quelques anciennes peintures d'Asgard.

" Tuurngaq. C'est ainsi que s’appelait cette chose. "

Comme d'habitude, Arès n'avait intérêt et respect que pour les dieux. De toute façon, il ne s'agissait que d'une créature sauvage qui avait été enfermé depuis les temps les plus anciens. Qu'importe le passé, dorénavant, le dieu de la guerre ne les craignait pas. Au contraire, voir toute ses petites bêtes revenir lui permettait de se divertir un peu. Si Athéna et Odin tremblait de peur à l'idée de voir d'innombrable humains périr, Arès lui n'en avait strictement rien à faire.

" Ragnarok dis-tu ?... Hum... "

Arès détourna son regard pour regarder le visage d'Odin, le dieu de la guerre lui parlerait plus tard du problème que représenter certaine personne, mais avant cela, il voulait bien faire un effort d'écouter ce qu'Odin voulait vraiment lui dire.

" Que cela soit clair. Je ne me préoccupe pas de la race humaine et de ce qui pourrait se produire sur terre. Si destruction il doit y avoir, alors je serais au première loge pour observer ce spectacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:21

Il était indéniable que les deux divinités ne partageaient pas le même point de vue sur l’humanité. La vérité c’est que le Père de Tout avait lui aussi ses règles et ses lois, très dures envers ceux qui n’étaient pas respectueux des cieux. En un sens, Arès lui était semblable en ce point. Cependant, C’était Athéna qui avait la charge de l’humanité. Et en cela, la réponse d’Arès sur son appréciation des humains et leur place dans le grand cosme ne surprenait pas Odin. Pas le moins du monde.

Il n’était pas question de l’humanité de toute façon. Il était question du grand tout, du grand cosme. Des cieux, des enfers et de ce qui se trouve un peu entre les deux. Si rien n’est épargné par le Ragnarok, qui pourra y survivre ? Nul ne le peut. Et les divinités s’éteindront. Il n’est nullement besoin qu’Odin parle encore à ce sujet. Chacun dispose de son avis et il ne sera pas très constructif de débattre de l’avenir de l’humanité ici. Toutefois, Odin a une remarque à formuler. Alors qu’il prend une gorgée d’Hydromel, sa voix se fait écho d’une pensée toute particulière.

- Les plus grands conquérants ont besoin de royaumes à conquérir, Arès. Ce qui est le plus important à l’heure actuelle, c’est de savoir à qui nous avons à faire ; et si ce qui a eu lieu n’est que le point de départ d’autre chose.

Il laissa planer un instant de répit entre cette phrase et la suivante. Il fallait entrer dans le vif du sujet mais avant toute chose, Odin désirait savoir à présent les motivations emmenant Arès si loin de chez lui. Peut-être n’avait-il posé ses pieds ici qu’en de très rares occasions, alors la raison ne devait pas être anodine.

- Je t’ai parlé de ce qui pouvait à mon sens causer un grand trouble au monde entier, cieux et enfers compris. Et grâce à ton information, j’aurai loisir de trouver ce qui peut-être nous fait encore défaut. Crois bien que tu en seras le premier informé dès que j’aurai de quoi l’illustrer.

Il n’y avait personne dans la salle du trône pour partir à la bibliothèque dans l’instant, mais ce serait fait dès que possible.

- Et toi, quelles motivations te poussent aussi loin de Sparte ? Je n’imagine pas quelque chose d’anodin à vrai dire alors permet-moi d’émettre quelques inquiétudes quant aux motivations de ta venue.

C’était un fait, Arès n’était pas du genre à se déplacer sans raisons. Il y avait matière à se poser des questions. Car s’il était là, c’était sans doute, et au même titre qu’Odin, pour évoquer un problème épineux. Quoi d’autre sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:20


Arès prit exemple sur son hôte et se mit à boire le breuvage qu'on lui avait mis à disposition. Ce n'était pas mauvais, même s'il avait connu mieux. Odin était semblable à sa petite soeur Athéna. Il était pour la protection de ce monde et n'hésitait pas à sacrifier son peuple en le laissant vivre ici pour l'équilibre du monde. Ce froid ressemblait plus à une punition qu'autre chose, mais chacun avait sa vision des choses. La crainte d'Odin envers Ragnarok était donc justifié, il voulait éviter que les humains mais également les dieux ne soient exterminé. Pensait-il réellement ce qu'il disait ? Les dieux étaient les maitres de ce monde et nul force ne pouvait les vaincre. Ils étaient immortel et refaisant surface quoiqu'il puisse se produire. Toutefois, il était vrai que cette terre était son terrain de jeu et que de le voir détruire ne lui plaisait guère pour l'instant. Il aimait avoir la maitrise sur tout ce qui se passait et pour le moment il semblait avoir perdu le contrôle sur certaine situation. Les imprévus faisait parti des guerres mais sa stratégie avait été ébranlé plus d'une fois depuis son retour.

Même si mener une enquête sur le responsable de ces attaques pouvaient être amusant ce n'était pas sa priorité. Il voulait d'abord renforcé ses troupes et cela passé par des affrontements. Odin souhaitait en savoir plus sur Tuurngaq et allait débuter ces recherches. Arès était plutôt du genre à attendre que ce genre d'entité se montre avant de les écraser. Il n'avait donc pas l'intention d'aider Odin pour se genre de futilité. A son tour, le dieu des glaces lui demanda ce qui l'avait guidé jusqu'ici. En réalité, depuis son combat contre les enfers il avait apprit pas mal de chose et souhaitait mettre en gardes les dieux. enfin... tant qu'il y avait à gagné il ferait semblant de les aider.

" Je suis venu te mettre en garde contre une personne. "

Le dieu de la guerre regardait par le grande fenêtre avant de reprendre une gorgé de l'hydromel et reprendre.

" Il s'agit de mon neveu. Kazuki. Tu dois surement avoir entendu parlé de lui. Il a menacé de tuer tout les dieux qui sont sur terre. Les enfers ont mené une guerre à Sparte. Je l'ai affronté et je peux te garantir que sa force est tout aussi grande que la nôtre. "

Avec un petit sourire il se tourna vers Odin en posant son verre sur une table.

" Et tu es sa prochaine cible. Avec une divinité de la trempe de Thanatos à ces cotés, Asgard sera bientôt détruit. Et tu n'aura plus à te soucier des prochains hivers. "
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:40

Les faits étaient donc avancés et exposés. Un danger qui se veut bien plus grand que nul autre, pour une déité du panthéon grec, ça ne fait pas de doute. Les divinités du sud ont toujours eu du mal avec les mortels, leurs faits d’armes et la facilité avec laquelle certains oublient leurs maîtres. Au faite de leur gloire, les exemples de ceux qui échappent à tout contrôle ne manquent pas. Là, il était question d’une mise en garde spéciale à propos d’un guerrier dont le nom n’était pas étranger au père d’Asgard. Ainsi donc, le grand Pope avait précédé l’avertissement, tout en rajoutant Thanatos dans l’équation. Là, c’était encore plus clair. Ce guerrier projetait-il vraiment de détruire Asgard ?

- Saches que je crains bien plus le Ragnarok que la menace d’un mortel, aussi puissant soit-il.

La phrase avait le mérite de rappeler à son invité que seule la fin des temps avait un caractère absolu.

- Tu comprends mieux les raisons pour lesquelles je souhaitais rencontrer ton père. On m’a déjà parlé de ce Kazuki, le Grand Pope en fait. Et avec ce que tu viens de me dire, je ne peux pas imaginer que tu souhaites réellement qu’il continue de sévir de la sorte. Un mortel aussi puissant qu’un dieu, cela ne peut être.

Pouvait-il rejoindre Arès dans un mode de pensé rigide ? Oui, en cela, le père d’Asgard pouvait être très clair et très virulent envers les hommes endurant les règles et les principes édictés par les puissants. Nul ne pouvait se prétendre l’égal d’un dieu ou leur bourreau sans en payer le prix. Car si chaque chose dispose d’une place, c’est bien pour une raison.

- Souhaiterais-tu que nous envisagions quelque chose, Arès ? Comme je viens de te le dire, tu n’es pas le seul à évoquer ce guerrier, peut-être que toi aussi, tu souhaiterais que son ombre se fasse moins pesante. A Asgard, nous avons déjà forgé des chaines pour entraver un loup, et je n’imagine pas ce mortel résister à quelque chose de semblable. Nous avons le minerais, les forgerons ; tu as les maitres d'armes pour manier les lames.

Il marqua une pause, cherchant sans doute encore plus de poids dans les mots qu’il souhaitait dire. Car ils allaient avoir une certaine importance.

- Si Sparte a été frappée par les forces d’Hadès et par extension par Kazuki, il est hélas trop tard pour venir t’aider. Cependant, sans trop te connaitre, j’imagine quel feu intérieur de revanche peut être le tien. Divisés, nous ne pourrions rien, c’est bien ce que ta mise en garde veut dire n’est-ce pas ?

Il prit une grande gorgée d'hydromel avant de terminer :

- Alors si une stratégie commune pouvait se mettre en place, peut-être que celui qui orchestre sa lente programmation pour faire choir les puissants de leur trône n'aurait que ce qu'il mérite. Qui sait si ta sœur n'aurait pas quelque intérêt dans cette affaire d'ailleurs.

Le père tourna son regard en direction d'Arès pour voir comment il allait percevoir le tout et y réagir. Il ne s'agissait pas encore d'une véritable offre mais c'était bel et bien l'ouverture d'une proposition aux engrenages pas seulement militaires. Car pour vaincre un être aussi puissant que Kazuki, d'autres stratagèmes devraient être trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptySam 17 Oct 2015 - 11:44


La fin de tout... Ragnarok dont il cité souvent le nom semblait l'effrayer bien plus que les guerriers d'aujourd'hui. Il y avait certes Kazuki, mais si d'autres humains continuaient à brûler leurs cosmos, les dieux se verraient dans l'obligation de mettre un terme à toute vie sur terre. Car il existaient bien un moyen pour les Olympiens de réduire cet univers en un état de cendre. Pour le moment, Arès voulait simplement s'amuser, maintenant qu'il avait un corps de chair et de sang, il voulait en profiter. Selon le juge du Garuda, Odin était la prochaine victime. Connaissant la puissance d'Hadès et des spectre, Asgard n'allait pas tenir. Toutefois... les chose devenait intéressante. Car son neveu pouvait devenir l'un de ses pions majeur. Pour le moment, il voulait seulement qu'Odin se prépare... Car quand les enfers frappera, il souffrira. Bien sur, s'il avait un allié potentiel comme Athéna dans ses rang... cela pouvait devenir avantageux pour lui. Hélas, laisser le sanctuaire sans protection était une aubaine pour le dieu de la guerre. En y réfléchissant, Arès n'avait pas pensé à cet hypothèse. Il venait de voir les choses sous un autre angle. Finalement, cette visite chez Odin était fort enrichissante.

Le grand pope avait donc déjà alerté Odin. Le dieu de la guerre ne laissa rien paraitre même s'il c'était déjà imaginé tout les scénarios. Il croisa les bras et se mit à parler plus sérieusement. Car au départ, son ultime but n'était pas de tuer Kazuki, mais de sceller ces pouvoirs. Et pour cela, il allait avoir besoin du tribunal divin, car pour maudire ainsi un mortel, il devait avoir le champs libre.

" Mes Berserker et moi même n'étions pas prêt pour une guerre sainte. Mes fils étaient également absent au moment ou Hadès à frappé. C'est pour cela que je préfère te mettre en garde maintenant. "

Et cela permettrait à Arès d'agir pendant qu'Odin resterait tranquillement chez lui à attendre l'arrivé d'Hadès. Bien évidement, tout cela n'était qu'hypothèse. Car les enfers avaient peut-être décidé d'agir autrement. Tout les cartes étaient entre les mains d'Odin.

" Pour le moment, je n'ai guère envie de participer à une autre bataille. Je suis simplement venu te prévenir de ce qui pourrait arriver à Asgard. "

Arès ne voulait pas s'allier à un autre camps. Pour lui, un affrontement devait se faire dans les règles. Les plus puissants et les plus rusé gagnés. Le dieu de la guerre se disait même qu'une alliance entre Odin et Athéna pouvait lui être bénéfique.


Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptySam 17 Oct 2015 - 18:29

Les mots aussi profonds sont toujours animés d’intentions. Odin n’en manquait pas. A vrai dire, il espérait pouvoir compter sur quelque chose unissant les royaumes les plus à mêmes d’y trouver un intérêt. La menace était réelle, l’intention de prévenir louable. Toutefois, prévenir apporte son lot de questions, d’interrogations. Si Arès était venu de son propre chef, n’avait-il que cela à dire ? Rien n’avait filtré pas plus que la moindre allusion aux 4 cavaliers n’avait été faite. Alors pourquoi prévenir Odin aussi loin, avoir fait le déplacement ? Le père devait s’exprimer plus avant.

- Il n’est pas question d’une bataille pour le moment mais de simplement préparer nos forces avec stratégie et intelligence. N’est-ce pas ce qu’on dit ? Si Vis Pacem Para Bellum ? De toute façon, tu n’es pas obligé de donner ton avis avant d’avoir tranché pour de bon.

L’aurore boréale qui se tenait dehors était de plus en plus précise, rendant ses couleurs encore plus chatoyantes. La magie d’Asgard se répandait jusque dans ses cieux, au-dessus des habitants, scellant une forme de destin pour tous. Oracle ou présage, ce soir les astres n’avaient rien à dire de plus.

- Le grand Pope a bien précisé que sa puissance allait au-delà de certains d’entre nous. C’est bien cela n’est-ce pas ? Alors lutter chacun dans son coin est inutile et voué à l’échec. Si on ne peut agir de façon conventionnelle peut-être est-il préférable de convoquer un tribunal pour statuer sur le sort de ce mortel.

C’était la première idée du Père d’Asgard. Il comptait se rendre sur le mont Olympe mais pas exactement pour les mêmes raisons. C’était de Thanatos dont il était question, suite aux propos que le grand Pope avait eu lors de sa visite. Une chose toutefois se présageait lentement : le fait que le royaume souterrain allait être l’objet d’un intérêt particulier dans les mois à venir.

- Ce qu’il se passe actuellement ne peut pas être favorable à Asgard, à terme. Et je pense qu’on ne peut plus rester immobile en regardant les autres se faire frapper. Nous avons toujours eu cette neutralité bienveillante à l’égard de toutes et de tous, des royaumes autour de nous. Mais comment pourrions-nous rester de marbre là ou s’enchaînent les guerres ?

Sortir de la torpeur pour faire d’Asgard un royaume avec lequel compter. Si l’intention n’était pas très claire depuis le début de cet entretien, le père avait eu le bon ton de préciser les raisons de cet éveil subit.

- Et Je préfère une guerre juste à une paix injuste. Sois remercié d'avoir fait le déplacement en personne. C'est un geste que je n'oublierai pas.

Peut-être n'y avait-il plus rien à attendre de la conversation, Odin semblait attendre la suite en tout cas, se disant que le tout puissant Arès n'avait pas fait le déplacement juste pour donner et obtenir quelques information.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue360/360Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue392/392Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue700/700Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:18


En effet, il n'était pas encore question de bataille mais plutôt de remettre ses forces dans le bon sens. Ses Berserkers étaient encore trop tendre et il espérait que Phobos ai fait le nécessaire pour les remettre dans le droit chemin. Le grand pope avait également précisé que la force de Kazuki dépassait celle de la majorité des dieux. C'était vrai... bien sur, dans la mesure ou les dieux n'avait pas recours aux attaques divines. Arès n'avait pas voulu l'utiliser pour éviter de nouveaux problème avec son père, mais si les dieux venaient à autorisé cette attaque contre Kazuki, alors tout changerais. De plus Arès avait quelque chose qui lui permettrait peut-être de sceller les pouvoirs de Kazuki. Il devait le vaincre et lui arracher ces maudites pupilles. Sans ça, les capacités du juge se verraient considérablement diminué. Cependant, ce geste cruel pouvait être mal jugé par Zeus qui apprécié son petit fils. Néanmoins, si tout les dieux se mettaient d'accord, alors le père des hommes ne pourraient s'opposer à eux. C'est pourquoi l'idée du tribunal divin était une bonne chose. A la base, Arès était venu ici pour en parler... mais il voulait plutôt qu'Odin le fasse lui même pour certaine raison.

" Je suis d'accord pour convoquer les dieux et avoir leurs opinions à ce sujet. "

Arès était heureux d'avoir eu cette entretien. Shao Wei n'avait toujours pas déclenché de combat. Elle n'avait peut-être tout simplement pas envie de dévoiler ces forces face à un futur ennemi. Le dieu de la guerre décroisa les bras pour se mettre à marcher en direction de la grande porte.

" Ne me remercie pas Odin, nous avons tous un intérêt en commun. Je m'en vais informer Athéna de ton accord pour ce tribunal divin. "

Il allait laissait Shao Wei terminer sa rencontre avec Ashram, ils avaient peut-être d'autres choses à se dire ou à se montrer ? En tous cas, il savait qu'elle ne risquait pas de se faire attaquer ici.

" A très bientôt... Odin. "

Même s'il avait emprunté le chemin de la porte, le dieu de la guerre se volatilisa dans une poussière d'étoile d'orée. Son cosmos n'était plus ici, mais bel est bien loin d'Asgard.


==> Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:08

Ainsi avait parlé Arès. Au cœur du palais d’Asgard, dans la demeure du père de tout. Une mise en garde certaine, un compte à rebours dont il faudrait tenir compte sans toutefois ne voir que lui ; se préparer, certes mais voir également le reste. Les propositions et les idées avaient été mises en avant mais rien ne semblait intéresser le souverain de Sparte. Jusqu’à ce que l’évocation du sort de ce ‘’Kazuki’’ ne soit amené sur la place divine. Le traduire devant les dieux pour lui administrer le jugement qu’il mérite. N’était-il pas lui-même un juge des enfers ? La situation paraissait étrange. D’autant plus grave qu’un soldat de ce rang devait comprendre mieux que quiconque les implications de sa fonction. Arès avait parlé brièvement pendant toute l’entrevue mais l’évocation du tribunal divin avait attiré son attention. Et il en serait donc ainsi.

Lorsque le souverain de Sparte s’en retourne afin de se rendre au Sanctuaire, le père l’aura remercié d’un hochement de tête avant de répondre.

- Nous nous retrouverons très bientôt dans ce cas.

Les termes d’une rencontre au sommet touchaient à leur fin et ce que désirait Odin se mettait en place. Un tribunal divin avait été évoqué lors de sa rencontre avec le Pope : car s’il était question de l’avenir d’un homme prêt à bafouer l’autorité des dieux, peut-être serait-il en mesure de porter des informations quant à la présence de l’hiver qui se déchaina il y a peu encore dans le monde entier. Il fallait réagir, avoir quelque chose à dire à propos de cet humain, une certitude, mais avoir à dire aussi pour le sort du monde.

- Trop de guerres pour garder le monde intact.

Quel avenir pour Asgard ? Le sort en serait bientôt jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue200/200Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue310/310Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue420/420Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:15

Le vent était retombé, et je quittais enfin les ruines du domaine d'Eta où je m'étais attardée, pensant aux derniers événements. J'avais encadrée la remise en question de Miria, qui souhaitait en apprendre plus sur l'élément que l'on nomme "lumière". Et elle a disparue peu de temps après, sans que rien ne laisse présager de son départ. Que s'était-il donc passé ? Où a t-elle bien pu aller ? Qu'est-ce qui pouvait donc être plus important que le devoir, pour une Valkyrie ? Et qui allait prendre sa relève ? Je pouvais le sentir, bien que ce soit une impression très floue et diffuse, d'autres guerriers se sont levés et arpentent les domaines d'Asgard. Cette nouvelle volonté d'aller à la rencontre de ses pairs... Cela était sûrement dû au retour d'Odin, et aux temps à venir.

Dans le reste d'Asgard, les guerriers se rassemblaient ici et là. Il est encourageant de les savoir proches. Du côté des visiteurs... Et bien... Le Père de Tout semblait être plus que demandé par ceux qui sont étrangers à notre mode de vie. En faisant bien attention, le dernier visiteur venait tout juste de partir. Sa présence avait tout simplement disparue du palais. Sûrement s'était-il téléporté hors de nos murs et de contrées. Quand à moi, avançant sans même m'en rendre compte, poursuivant le fil de mes pensées, je me trouvais déjà aux portes du palais.

Passant en saluant poliment les gardes, me voilà de nouveau à arpenter ces couloirs maintes fois parcourues, jusqu'à l'endroit où se trouvait le Seigneur d'Asgard. Depuis qu'il était de retour, les choses changeaient, doucement, de nouvelles perspectives se mettaient en place. Dois-je me préparer à un guerre ? C'est la question qui me taraudait le plus l'esprit. Et maintenant, m'y voilà, une porte. Une simple et épaisse porte me séparait de la salle du trône et de ses nombreuses alcôves. Peu de temps après, j'entrais dans la grande salle, avançant en silence. Ici, rien ne changeait. Toujours les mêmes tapisseries aux murs, toujours les mêmes grandes fenêtres tournées vers les étendues glacées du pays. Il ne subsistait presque rien de la présence "étouffante" du dernier visiteur dans l'air ambiant de la salle.

Le maître des lieux était lui-même de retour dans la grande salle. Après m'être respectueusement inclinée, j'amorce une conversation.


"Seigneur Odin... Vos deux derniers entretiens se sont-ils bien déroulés ? Avez-vous pu obtenir les informations que vous recherchiez ? Si la situation n'était pas aussi étrange, je trouverais presque amusant l'engouement soudain des étrangers pour nos terres."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue176/176Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue171/171Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:24

Astrid alias la valkyrie Freyja était au service du royaume d’Asgard depuis plusieurs années déjà, mais jamais elle n’avait osé pouvoir rencontrer son dieu en personne. Elle jouait son rôle comme elle le pouvait à son niveau, celui qu’elle s’était donnée elle-même, la sentinelle depuis le manoir de Freyja où elle habitait depuis sa naissance ou presque. Elle portait son armure de combattante d’Asgard avec sa fidèle hallebarde dans une main, l’autre posé sur son épée. Elle avait une apparence étrange par rapport à la majorité des chevaliers en général, qui se battait main nue, mais cela lui important que peu. Elle avait nettoyé son armure au maximum. Elle avait fait attention aux moindres détails pour l’entrevue avec Odin. Elle avait relevé la tête de lion blanc qu’elle portait généralement dehors sur la tête, et son masque rouge carmin était au niveau de son cou. Elle ne suivait guère la tradition du sanctuaire qui voulait que les femmes soient masquées, c'était surtout une question de pratique. Il faisait froid dans ce pays même si elle était habituée, mais ce n’était pas pour cela qu’elle devait se promener à moitié nue.

La valkyrie se mit en route alors avec son compagnon habituel, un gros lion blanc des neiges qui ne la quittait plus d’une semelle. Elle connaissait très bien la région pour être née dans cette région, il y a de cela vingt-trois ans, et cinq depuis qu'elle portait officiellement son armure. Elle avança alors prestement jusqu’au palais de son dieu réincarné, un peu comme elle, mais sans doute n’avaient-ils pas tous deux la même aura. Elle ne se pensait guère réellement importante. Il y avait des chevaliers bien plus puissants et vitaux qu'elle, mais elle ferait son devoir sans coup férir. Elle arriva sans faute jusqu’à la salle du trône où se trouvait certainement Odin, du moins, on lui avait indiqué ainsi. Les gardes vérifièrent alors qu’Odin était libre et disposé à la recevoir, visiblement, quelqu’un d’important venait de partir et sans doute que d’autres se pressaient déjà. Elle hocha la tête lentement vers les gardes, alors qu’ils lui ouvrèrent les portes et sans l’annoncer, elle fit son entrée dans la large pièce.

Astrid fit tout d'abord quelques pas à l'intérieur dans une démarche militaire le pas sûre d'elle, mais elle s'arrêta un instant en voyant qu'Odin n'était pas seul. Elle connaissait de vue parfaitement sa grande prêtresse même si elles ne s'étaient encore jamais présentées l'une à l'autre. Elle poursuivit sans rien dire sa route jusqu’à une distance respectable dut aux rangs des personnes présentes. Sans aucune hésitation, elle mit un genou à terre en abaissant la lame de sa hallebarde vers le sol en guise de non-agression. Son autre main s’assura que son épée ne toucha pas le sol, et elle garda son visage tourné vers le sol ne pouvant regarder le dieu qu’elle priait si régulièrement. Elle avait beau être la réincarnation de Freyja, elle connaissait son rang. Elle était l'équivalence d'une simple chevalière de bronze, et elle ne s'a'iserait pas à'see montrer autremènet qu'humble devant celui'qu'elle avait juré de servir. Elle ne v'ulait certainement pas'couper une discussion, alors elle garderait les lèvres closes jusq''à ce que son dieu et sa grande prêtresse daigneraenient lui parler. Elle n’en voyait pas ombrage, c’était un immense honneur de déjà rencontrer Odin pour une simple valkyrie. Le lion blanc quant à lui vint se mettre sur le côté en pénétrant dans la pièce. d'instinct, il avait senti l'écrasante présence du dieu nordique, et il s'était couché.

La jeune femme avait la peau pâle comme ceux des Asgardiens, des cheveux mi- longs noirs en tresses, une de chaque côté de son visage et le reste derrière son crâne. Elle avait de grands yeux bleus cristallins avec une petite bouche légèrement rosé fin et délicat, mais il ne fallait pas s'y tromper, elle s'était préparé tout le long de sa vie pour se battre et pas pour faire un défilé. Elle avait un corps de combattante, et elle semblait connaître sa hallebarde sur le bout des doigts. Elle la magnait depuis qu’elle avait cinq ans, le poids, la longueur, la forme et ses capacités. Elle avait hâte de recevoir son affectation et ses ordres de la bouche de son dieu lui-même. Elle avait subi depuis peu le grand hiver, qui avait coûté la vie au lion qu'elle portait sur le dos, mais elle n'était guère au faîte de la vie du monde. Elle n'avait les yeux seulement tournés vers Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard

Sigvard
Messages : 50

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:08

Sigvard avait couru comme jamais auparavant. Seuls les guerriers en armure pouvaient fendre l’air comme il le fut, soutenu par son cosmos qui faisait vibrer la terre à chacun de ses pas et frémir l’air sur son passage. Il traversa les domaines les uns après les autres distinguant au milieu des commérages des oiseaux les indications qu’ils lui donnaient pour rejoindre le palais sans perdre de temps. Les volatiles étaient toujours très au fait des nouveaux événements et l’état du guerrier divin de Bêta provoqua parmi eux une effervescence proche de panique. Les terres d’Asgard pouvaient devenir un vrai labyrinthe pour les étrangers mais grâce à son pouvoir de comprendre les langues aviaire, le guerrier de San arriva sans difficulté et en un rien de temps aux portes du palais. Les garde en faction ne comprirent pas immédiatement qui était ce guerrier qui courait en direction du palais ni ce qu’il venait y faire. Ils restèrent extrêmement méfiants sans remarquer que ce qu’il portait sur son dos était un guerrier divin majeur. Par réflexe, plus que par malveillance, ils tentèrent de stopper cet homme qu’ils prenaient pour un intrus. À la vitesse à laquelle il fonçait vers eux, ils n’avaient pu que le distinguer en parti. Mais quand il arriva à leur niveau, Sigvard les renversa au moment où ils tentèrent de le stopper. Sa course le fit aussi percuter violemment la porte d’entrée qui s’ouvrit avec fracas, manquant de se dégonder. Les domestiques et les gardes se trouvant dans le vestibule sursautèrent à cette intrusion sans comprendre ce qu’il se passait. Le guerrier de Fafnir s’était enfin immobiliser au pied de l’immense escalier qui faisait face à l’entrée. Enfin tout le monde pu découvrir la raison de sa présence ici. Le guerrier de Bêta était dans un état grave et avait dû être porté par un autre jusque-là pour y recevoir des secours. Sans plus se soucier de l’émoi qu’il avait provoqué, Sigvard commença à lancer des injonctions à l’intention des personnes présente.

-Le guerrier de Bêta est dans un état critique, allez quérir la prêtresse d’Asgard de toute urgence. Il doit recevoir des soins immédiatement.

Il y eu un moment de flottement provoqué par la stupeur de ses interlocuteurs. Le guerrier de San dû provoquer une détonation de son cosmos pour déclencher un sursaut qui les ferait réagir. En effet, cela les dispersa dans un mouvement de foule erratique. Certain se percèrent d’aller prévenir la prêtresse et sans doute Odin alors que d’autre s’afféraient à prendre en compte le pauvre guerrier de Bêta et de lui apporte les premiers secours. On commençait déjà à ramener de l’eau et des bandages alors que l’on conduisait le blessé vers un endroit où il serait possible de l’allonger. Sigvard avait pour seule envie de tourner les talons et de retrouver Epsilon pour lui venir en renfort, mais il devait avant tout faire son rapport à la prêtresse et prendre directement ses ordres auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:23

Le silence se fit. Après le départ d’Arès, tout devint plus calme ; y compris les visions du Père. Car il avait été question d’un tribunal divin, de régler le sort d’un homme. Des réponses à de nombreuses questions. Cependant, il lui fallait encore savoir beaucoup de choses, des informations qui devraient être trouvées pour avancer sans se retrouver nu dans l’obscurité. La présence de Séléné se fit. Elle avait sans doute attendu, peut-être n’avait-elle rien entendu de l’entretien avec le dieu de la guerre, Elle était là. Sa question était multiple. Son appréhension de la situation était juste. Aussi juste qu’a l’accoutumée.  

- Les entretiens ont apporté leurs lots de réponses, effectivement. Arès est venu ici pour demander un appui, un avis sur l’émergence d’un tribunal divin. Je lui ai fait savoir qu’Asgard serait présent. Si tu te souviens de ce qui a été évoqué par le grand Pope au sujet d’un certain Kazuki, Arès n’est pas moins inquiet à son sujet même s’il n’en a rien montré.

Ainsi avait parlé Odin. Attentif à celle qui venait de le rejoindre, il s’avança vers elle, sortant de l’ombre de l’alcôve dans laquelle il se trouvait ;

- Il a également effectué une mise en garde et il faut se préparer à recevoir ce combattant tôt ou tard. Il faut se préparer à des jours sombres si nous n’agissons pas. Et même si nous restons dans notre grand nord, nous devons nous préparer à subir les assauts du destin. Par tes choix, Asgard a toujours gardé une certaine réserve et tout cela a toujours été bénéfique.

Un sourire point sur son visage envers celle qui a toujours usé de sagesse pour orienter le monde du nord face aux assauts du dehors. Les messagers n’avaient pas apporté de bonnes nouvelles hélas.

- Hélas, Séléné. Je ne peux ignorer les mises en garde consécutives de deux personnages aussi important qu’Arès et du Grand Pope. Ils n’ont pas pu se concerter à propos de ce Kazuki, de l’ombre qui pèse sur nous. Tu as eu vent de ce personnage pour ta part ? Et même si notre proximité avec le sanctuaire ne fait plus aucun doute, il faut nous préparer à affronter seuls quelque menace qu’il soit.

Un roulement au loin, une porte qui s’ouvre et voilà qu’une guerrière s’avance dans la galerie jusque devant le trône. Odin qui est aux côtés de Séléné aura porté son regard vers celle qui pose un genou à terre en silence. Une Valkyrie accompagnée d’un lion des montagnes. Sans un mot, elle attend que le père lui dise, lui parle.

- Une Valkyrie s’éveille à la lumière, du moins, s’extirpe de l’ombre, devrais-je dire. Je savais bien que le rude retour du destructeur conduirait certains de nos éveillés à revenir au Palais.

Il s’approche, pose un pas après l’autre pour accueillir la nouvelle arrivante, tel un père qui inviterai une fille à se joindre à eux.

- Relève-toi, Astrid. Ton voyage jusqu’ici s’achève mais un autre commence, dans la lumière. Tu peux parler sans crainte, fille du Walhalla.

C’était ainsi que le père invitait à rompre le silence. Religieusement, elle s’était placée en attente et le père n’avait eu qu’à lui souhaiter la bienvenue par quelque phrase sibylline. Il avait attendu qu’elle réponde, mais alors que le père allait enchainer par autre chose, une autre demande sans doute, voilà qu’un vacarme assourdissant se fait entendre par la porte de la salle du trône encore ouverte. Une porte que l’on enfonce, des cris, des serviteurs qui bougent, demandent, des soldats… jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre :

-Le guerrier de Bêta est dans un état critique, allez quérir la prêtresse d’Asgard de toute urgence. Il doit recevoir des soins immédiatement.

Quelque chose venait de se passer. Il pose son regard sur Séléné et avance d’un pas, déterminé, vers la porte de la salle du trône.

- Venez. Je préfère savoir ce qu’il se passe de mes propres yeux.

Sans attendre, il traverse la salle du trône, suivi par un de ses corbeaux, pour franchir le seuil de la porte et se diriger au pied de l’escalier y menant. La stupeur peine à se lire sur son visage taillé par les années mais son regard appuyé en dit long. Là, le guerrier divin Sigvart, nouvellement arrivé parmi les guerriers d’Asgard, mais aussi le guerrier divin de Beta, sont là. La situation est très explicite. Le temps que la divinité met à descendre l’escalier est assez court. Peut-être qu’il songe déjà à ce qu’il s’est passé. D’un geste, il s’abaisse vers le guerrier Divin posant presque un genou à terre, pose sa main sur sa poitrine et prononce trois syllabes issues du langage des anciens Ases.

- LAAS-ZII-KAAL

(Transmission de Cosmos : 60 pts de cosmos pour redonner 60 pts de vie à Ali Snow).

Alors qu’une douce lumière bleutée émane de sa main pour se diffuser dans le corps du guerrier, le voilà se relevant quelques instants plus tard. Il s’écarte, laisse place à Séléné pour qu’elle puisse peut-être à son tour, voir de quoi il retourne. Le regard posé sur Sigvard, le Père pose avoir la question.

- Que s’est-il passé, Sigvart ? Comment cela est-il arrivé ?

Il s’écarte du passage, laisse agir comme elle le doit la prêtresse d’Asgard. Peut-être que sa sensibilité aura une emprise particulière, l'influence de Frigg qui peut toucher chaque femme du royaume peut en tout cas en dire long.  

- Séléné. Que perçois-tu ?


Cosmos utilisé : 60
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue176/176Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue171/171Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:20

Astrid était restée prostrée dans sa démarche militaire alors que son Dieu était en train de parler avec la grande prêtresse d’Asgard. Elle était consciente que quelque chose se mouvait dans les ombres, mais bien qu'elle magnait la lumière, ce n'était que d'imperméables ténèbres. Elle était restée loin dans son manoir à l'entraînement et à tout ce qui se passait dans le monde. Elle avait bien connu le grand hiver, mais elle était loin d’en souffrir avec ses servants. Cependant, elle avait donné tout ce qu’elle avait pu à chaque personne dans le besoin. Elle était une personne qui avait ce luxe de pouvoir être généreuse. Elle se sentait très proche de son peuple, car c'était aussi pour lui qu'elle s'entraînait dure. Elle se doutait que c’était bien au cœur du pouvoir qu’elle pourrait en apprendre davantage. Elle était prête à se donner et à se donner à son Dieu de la manière qu’il souhaiterait.

Arès, Dieu de la guerre avec ses légions de guerriers était venu il y a peu vraisemblablement pour être certain d'avoir son appui lors d'un tribunal divin. Elle n’osa demander ce qu’avait pu faire l’homme qui allait être accusé, ce n’était sans doute pas le bon moment, et elle ne remettrait jamais en cause les décisions du père de tous. Elle était éprise de justice et d’une droiture sans pareil, était-ce car son âme était celle de la première Valkyrie Freyja ? Elle se demanda si ce Kazuki était un danger réel pour des Dieux ? Cette simple phrase sonnait faux. Les Dieux étaient tous puissants, certes, ils avaient des combattants redoutables pour combattre, mais ils devaient bien être bien plus puissants. Elle fronça les sourcils alors qu’elle entendit que ce fameux combattant viendrait en Asgard. Qui était-il à la fin ? Son Dieu semblait craindre ce qu’il pourrait faire. Ce devait être un homme hors du commun en bien ou en mal. La guerre semblait aux portes du royaume qui l'avait vu naître, et si elle n'avait pu être que le témoin dans la guerre contre les enfers, elle ne le serait pas pour la prochaine. Elle ferait davantage qu’abattre en tant que civile un soldat ennemi.

Odin invoqua le choix de rester neutre, c’était une place qu’Asgard affectionnait. Ce peuple de nordiens restait dans leur pays balayer par les blizzards et la neige, comme isolé sur une île de glace. Sans doute que cela avait pu éviter beaucoup de problèmes, mais combien de temps pourrait-il se cacher des soucis du monde ? Odin semblait dire que le combat devait être inévitable. Elle était certaine qu’Asgard était bien assez fort pour quelques ennemis que ce soit. Les enfers avaient bien fait demi-tour ? Elle sentit enfin le regard de son Dieu sur ses épaules, elle une simple chevalière de bronze, une Valkyrie, sa Valkyrie. Elle écouta humblement son Dieu parler de son arrivée comme si elle venait de déchirer une nappe de ténèbre à l'aide de sa hallebarde. Elle répondit alors immédiatement.

Je suis venu à vous en ces lieux père de tous pour vous servir, car telle est ma place, mon choix et m'a destiné. Je me suis entraînée tant d'années pour vous faire honneur grand Odin. Ordonnez et j’obéirais.

Astrid sentit alors pas-à-pas ce grand homme s'approcher de sa personne. Son cœur battit rapidement comme impressionnée. Il n'avait été qu'une icône, une idole à vénérer, et ce quoiqu'elle soit une âme hors du commun, jamais avait-elle espéré avoir l'occasion d'être à ses côtés comme à l'instant. Elle se releva alors doucement en tenant toujours son arme massive la lame vers le bas. Elle n’avait évidemment aucune agressivité dans son aura, elle était surtout intimidée. Elle fut étonnée d’entendre qu’Odin connaissait son nom de baptême, elle avait toujours pensé qu’elle n’avait été personne. Elle n'osa poser de questions à ce propos. Odin connaissait-il chaque personne qui le priait ?

C’est un honneur d’être à vos côtés grand Odin. Je tacherai de ne point vous décevoir dans mon nouveau voyage. Je défendrai ma patrie et le nom de celle que je fus il y a des lustres.

Dit alors simplement la valkyrie en faisant référence à Freyja, la seule et l’unique.

J’ai hâte de pouvoir vous être utile père de tous, d’être utile à mon peuple, voir à ceux des autres nations.

Ajouta alors la brunette en faisant référence aux possibles difficultés des autres nations. Elle savait qu'elle n'avait pas la force d'un véritable guerrier divin majeure, mais elle saurait se rendre utile. Elle se retourna vivement vers le bruit qui sembla accaparé tout un chacun, et elle apprit rapidement que le second guerrier divin était très gravement blessé. Une attaque ? Était-ce ce que l'on pouvait craindre de pire ? Il ne devait pas être venu seul, non, il n’était pas seul alors qu’Astrid suivit Odin et la prêtresse vers des gardes et non pas un guerrier, mais deux. Odin semblait décidément bien préoccuper par ce qu'il pouvait se passer et il s'impliquait directement. Son lion la suivit alors, en même temps que les corbeaux de son Dieu. Elle ne connaissait pas les guerriers les plus puissants du royaume, sauf peut-être juste un, l’homme qui lui avait sauvé la vie. Elle avait une dette de vie à rendre, et elle ne l'avait pas oubliée. L’autre guerrier qui avait vraisemblablement porté celui brièvement blessé était un parfait inconnu également. Elle se passa de présentation pour le moment, la situation était bien trop grave pour parfaire à une quelconque cérémonie. Elle frappa de sa main de libre le plastron de son armure, qui quitta la garde de son épée. Elle fit un hochement de tête en étant consciente des personnes importantes présentes. Elle était à peine plus importante que les gardes dans sa tête.

Astrid ne comprit pas bien ce que venait de dire Odin, mais elle comprit rapidement que c'étaient sans doute des mots magiques capables de soigner. La présence bienveillante de son Dieu illuminait son palais. Elle faisait pâle figure, elle qui n'était qu'entraîner à combattre et à tuer. Elle devait pouvoir faire bien plus que cela, mais elle garda le silence pour le moment. Elle tourna son regard vers la grande prêtresse, elle ne connaissait pas ses capacités, mais on n’était pas celle chargée de la sauvegarde de la terre pour rien. En effet, n’était-ce pas elle charger de garder les glaces en place ? Odin s’enquit de la situation, alors elle écouta avec soin les mots qui seraient prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue200/200Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue310/310Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue420/420Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:48

La prêtresse avait écoutée, calmement, pesant le poids de chaque mots prononcés par le Père. Elle lui rendit son sourire quand celui-ci évoqua les choix qui avaient été fait pour diriger le Royaume. Et le changement qui allait venir.

"Je me doutais bien que tout ceci ne pouvait durer éternellement, Seigneur Odin. Nos forces n'ont pas toujours été celles d'aujourd'hui, et le temps gagné à permis à plusieurs d'entre nous de se préparer aux véritables affrontements. Ceux auxquels l'on ne pourra pas échapper. Quand à Kazuki... Cela fait déjà quelques temps, mais nos routes se sont déjà croisées. De la même façon, il à déjà été impliqué dans des affaires touchant Asgard. Sa puissance à l'époque était déjà impressionnante. Je ne suis pas étonnée d'apprendre qu'aujourd'hui, les dieux s'inquiètent de l'existence d'un tel être."


Les portes s'ouvrent, et une jeune femme accompagnée d'un massif lion des montagnes fait son entrée. L'attention du Père se porte sur l'arrivante. Une fille du Walhalla. En d'autres termes, une Valkyrie. Je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée qu'une nouvelle valkyrie fasse son apparition après la disparition subite de Mirria. Peut-être les deux femmes se sont-elles croisées aux portes du Royaumes sans même le savoir.

Alors que tout se déroulait calmement, pour autant que le calme puisse régner dans le palais, la rumeur d'une activité inhabituelle courrait dans les couloirs. Et parmi ce petit chaos nouvelle créé, une voix s'était faite entendre. Celle qui demandait des soins immédiats pour une personne blessée. Une fois de plus, il ne fallut pas longtemps pour que le Maître des Lieux réagisse, ne laissant comme unique choix celui de suivre le mouvement.

Parcourir les couloirs n'était pas le plus long, fort heureusement. Le blessé avait été installé en retrait, bénéficiant d'un peu de calme. La Divinité usa de ses pouvoirs pour restaurer un tant soit peu la santé du guerrier puis s'écarta pour me laisser la possibilité de passer. Je fis alors les quelques pas qui me séparaient du guerrier de Beta. Son état, qui était critique encore quelques minutes plus tôt devait à présent être en train de se stabiliser.


"Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour l'examiner. Mais si l'on peux savoir ce qu'il s'est passé, nous auront peut-être déjà les premiers éléments d'une réponse."

Après mes paroles, je reporta complètement mon attention sur le guerrier divin, en posant une main sur son front et en psalmodiant quelques paroles dans un vieux dérivé de notre langue, mon cosmos teinté de blanc se manifesta afin de soigner les dernières blessures du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue175/175Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue195/195Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue420/420Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:23

Il tendit son bras au combattant qui l’aida aussitôt à se relever puis répondit aux questions d’Ali de manière concise en le posant sur ses épaules. Il regarda vite fait la guerrière belliqueuse et fut déçu du caractère agressif de cette jeune femme qui préférait chercher la bagarre plutôt que de connaitre la vérité, l’Islandais plongea dans ses pensées « Cette crétine sait parfaitement que ce chevalier d’écailles n’a rien à voir avec cet évènement fâcheux, elle devrait lâcher l’affaire en le laissant tranquille, ah elle m’horripile. Il aimerait surement soutenir son frère d’armes à Gamma au lieu de me trimbaler sur son dos jusqu’au domaine d’Alpha, Pauvre guerrier divin ! pourquoi ne fait-il pas appel à Aria pour me porter durant ce périple ! ». Il finit par oublier la renarde et se mit en route en tenant compte des indications de ses amis ailés pour s’orienter dans le dédale de ce territoire nordique. Le paysage défilait à  une vitesse vertigineuse devant les yeux de l’Asgardien  s’inquiétant pour son amie livrée à elle-même sur ces terres sauvages afin de suivre les traces de son maitre aux confins de ce royaume car si il lui arrivait malheur, il ne se le pardonnerait jamais.

Ils longèrent le volcan rougeoyant de Bêta, traversèrent les ruines périlleuses d’Eta et sillonnèrent une forêt féerique menant à un lieu désolé perdu dans la brume puis franchirent une caverne lugubre aboutissant au domaine de Zeta. Ensuite, ils parcoururent un bâtiment immense débouchant sur une place au centre de laquelle se dressait un arbre majestueux baigné de lumière, les piaillements bruyant des oiseaux perchés sur les branches du feuillu sortirent Ali de sa rêverie. Ils arrivèrent enfin devant le palais somptueux d’Asgard en un temps-record, les soldats postés devant les portes de l’édifice prirent les deux protecteurs d’Odin pour des importuns et essayèrent d’arrêter Sigvard pressé par le temps, il  les heurta  brutalement en entrant en trombe dans la demeure divine ameutant ainsi une foule de gardes sur le qui-vive et abasourdissant les serviteurs. Il s’écria d’une voix retentissante en se plaçant au pied d’un escalier situé près de l’entrée :      

-Le guerrier de Bêta est dans un état critique, allez quérir la prêtresse d’Asgard de toute urgence. Il doit recevoir des soins immédiatement.

Des personnes vinrent à sa rencontre et emportèrent le blessé dans un endroit tranquille puis le déposèrent sur le sol. Interpellé par le remue-ménage de la foule en effervescence, le dieu du nord se déplaça pour voir ce qui se tramait dans son palais, il s’approcha du gardien du volcan, se baissa en posant sa main sur son torse et murmura des mots dans un dialecte très ancien, une lueur bleue éclaira le combattant lui permettant de recouvrer peu à peu ses forces, il se releva, mit un genou à terre et parla d’une voix claire :

Merci beaucoup pour votre aide précieuse Seigneur Odin mais j’ai honte de me présenter devant vous dans cet état de faiblesse, je tacherais de mettre tout en œuvre pour défendre cette patrie aux cotés de mes frères de batailles.

La divinité nordique laissa la place à la prêtresse d’accomplir son devoir en plaçant sa main sur le front du chevalier tout en prononçant une incantation pour soigner les blessures internes du jeune homme par le biais de son cosmos bénéfique.

Madame, ce jour-là, je  me trouvais près de la cascade gelée d’Epsilon et j’entendis le son d’une cloche retentir dans le royaume puis une colonne givrée tombant du ciel m’a piégé dans sa prison glacée se volatilisant peu de temps après, le choc violent m’a fait perdre connaissance.                        
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard

Sigvard
Messages : 50

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:38

L’arrivée du guerrier de Fafnir et sa déclaration avaient provoqué une grande effervescence. De nombreux serviteurs lui avaient apporté leur aide pour soutenir le guerrier de Bêta et finalement l’allonger dans un endroit calme à même le sol. Sigvard était un peu déçu de constater qu’ils ne prirent même pas le temps de l’installer sur un siège où une couche. Mais il devait reconnaitre que le poids d’un guerrier en armure ne devait pas leur faciliter la tâche. Il se tenait debout à côté de ceux qui tentaient d’apporter les premiers secours au bléssé alors que l’excitation dont il était responsable n’avait pas encore cessé. Il s’attendait à voir apparaitre la prêtresse à tout moment en songeant au rapport qu’il allait bien pouvoir lui faire. Il ne savait presque rien de ce qui avait pu arriver même si il était présent sur les lieux. Les informations qu’il lui apporterait seraient maigre, malheureusement, et peu utiles. Comme il s’y attendait, un cosmos extrêmement puissant imprégnait le palais tout entier. Il était difficile dans ces conditions de discerner les énergies et donc de prévoir l’arrivée d’une cosmo énergie alliée. Il scruta donc autour de lui à la recherche d’une femme d’une stature qui trahirait sa fonction de chef en ces lieux. Il patienta un instant sans se rendre compte que le cosmos qu’il croyait imprégner en ce lieu s’amplifiait imperceptiblement.

C’est pourquoi il fut surpris de voir apparaitre en haut de l’escalier, non pas une femme, mais bien un homme d’une incroyable puissance. Qu’il s’agisse de son allure, de son accoutrement ou de son physique, rien ne permettait d’en douter. Il s’agissait d’Odin, le père de tout. Dans le dos de Sigvard, l’épée Gram frémit à l’approche de son créateur, dégageant une aura électrique sans même que le guerrier qui la porte ne la touche. Une autre preuve, s’il en fallait, qu’il s’agissait bien du maitre d’Asgard. Il descendit l’escalier à la hâte pour les rejoindre et se pencha immédiatement sur bêta en psalmodiant une incantation dans une langue oublié. Probablement invoqua-t-il la fameuse magie des runes dont il est le gardien. En un instant le guerrier reprit conscience et semblait tiré d’affaire. Le dieu se redressa enfin pour faire face à Sigvard. Il pouvait reconnaitre en lui un descendant de Sigurd, héritier de son propre sang, revêtu de l’armure d’écaille du dragon Fafnir et portant dans son dos les trois épées Gram, Naegling et Dainsleif. Cette dernière n’était jamais un bon présage et son apparition était souvent l’annonce de malheur. Un détail dont Odin devait sans doute être conscient. Il s’adressa au jeune guerrier pour l’interroger sur l’état de Bêta. Il était l’heure de ce fameux compte rendu que Sigvard appréhendait :

-Tout s’est passé en instant. Nous avons entendu les résonnements d’un clocher et l’instant d’après Bêta été foudroyait par une colonne de glace. Nous n’avons même pas discerné l’agresseur. Epsilon a bien tenté de le retrouver, mais sans succès. Après cela il m’a ordonné de me rendre ici avec Bêta alors qu’il partait aux portes d’Asgard pour y accueillir des intrus dont je ne sais rien, accompagné par Koppa.

S’en surprise son exposé fut bref. À la suite du père arriva une valkyrie accompagnée d’un gigantesque lion blanc. Cette vison surprit Sigvard au plus haut point alors qu’il n’arrivait pas non plus à identifier la guerrière. Il n’avait pas connaissance d’une armure recouverte par une peau de lion. Enfin, arriva celle qui devait être la prêtresse qu’il était venu rencontrer. Elle ne lui accorda que peu d’attention pour s’occuper au plus vite de Bêta. Sigvard se tourna à nouveau vers Odin pour lui adresser la requête qui lui brulait les lèvres :

-Père de tout, je te demande la permission de rejoindre Epsilon pour faire aux intrus qui se sont introduit sur tes terres. Je m’en voudrais de manquer cette bataille si elle devait avoir lieu. Il ne sera pas dit que le descendant de Sigurd est un lâche.

Il utilisait un langage familier pour s’adresser à son dieu. Sigvard n’était pas des hommes qui se soumette ou qui quémande. Il répugnait à croire que les nordiens est empruntait le ton solennel des peuples du sud pour s’adresser les uns aux autres. Aussi grand que soit le dieu et aussi humble que soit le serviteur. Sur les terres du nord, ils sont tous pères, tous frères, tous fils. Il n’avait dans la voix aucun défi, ni aucune insolence, mais il usa des paroles qu’un fils aurait adressé à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:59

L’effervescence de tous avait conduit à porter assistance à un seul être. Le Guerrier Divin de Beta nouvellement incarné. Fallait-il voir un signe dans cette brusque attaque venue de nulle part ? Impossible à dire clairement. Les pensées d’Odin étaient tournées vers tout ce qui pourrait aiguiller une enquête quelconque mais rien ne fit son apparition clairement. Chacun avait apporté des éléments pour que le mystère puisse être compris et clairement énoncé. Et même là, rien ne laissait entrevoir une forme de réponse. Un carillon lointain, qui se rapproche. Et puis il sonne. Enfin il frappe. Jamais nul n’avait pu entendre parler de telle chose. Décidément, il y avait bien des pistes à suivre désormais.

Séléné a eu le temps de s’approcher elle aussi du Guerrier Divin mais il n’est pas dit qu’elle aura plus de succès que le père pour découvrir quelque chose d’intérêt. Sans lui demander, attendant qu’elle dise d’elle-même, il se tourne préalablement vers le jeune Snow.

- Nul ici ne peut être jugé de son état surtout après avoir été frappé comme tu le fus. Alors ne doute pas une seconde.

Ses propos vont corroborer ceux de Sigvard, les compléter. Mais rien de plus ne permet d’y voir clair, pas encore, il est trop tôt. Le guerrier de Fafnir semble s’impatienter dans une certaine mesure. Son caractère tend à se révéler avec une certaine vivacité. Et lorsqu’il demande au Père à rejoindre Gamma pour y assister ceux qui s’y trouvent déjà, Odin lui répond sans détours.

- Personne n’est venu ici pour nous affronter, pas encore, Sigvard. Mais tu peux te rendre à Gamma si tu le souhaites. Demande à Ashram et Esdes de revenir m’informer dès qu’ils en ont terminé.

Il reste un détail à définir.

- En revanche, avec toutes les informations que je viens d’avoir, il va être plus que temps de nous renseigner avec précision. La bibliothèque du palais doit contenir ce qui nous fait défaut. Peut-être pourrons-nous trouver également des informations sur ce mystérieux carillon. Astrid, Séléné ?

Il ne fait que prononcer leurs noms, invitant les deux vestales à se lancer dans une investigation périlleuse et compliquée. Puis, d’un geste, il agrippe la main de Snow pour l’aider à se relever.

- Relève-toi, fils d’Asgard. J’aurai une mission pour toi. Car il sera certainement utile d’aller quérir l’avis des Athéniens, de les informer peut-être de ce qui vient de frapper. De toute façon, il est grand temps d’aller confirmer notre alliance avec le Sanctuaire et il me faut savoir si Athéna est prête à me recevoir. Peux-tu te rendre au Sanctuaire avec un message et le transmettre, Snow ?

Oui, les alliances négociées devaient être confirmées et tout cela était aussi un prétexte pour informer les Athéniens de la tournure des derniers événements ; visite d’Arès comprise. Odin allait probablement reprendre le chemin de la salle du trône mais il attendait que tous prennent acte ou posent de plus amples questions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet
» Entretien au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet
» L'épée Ardente au Sommet d'Asgard
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: