Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au sommet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue176/176Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue171/171Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:12

Astrid n’était pas femme à discuter politique du royaume, surtout en face des deux personnes les plus à même à le faire. Elle saurait bien en temps et en heure ce qui se tramait autour d’Asgard. Qui pouvait bien être ce Kazuki ? Cela l’intriguait, mais pour l’heure, son attention était dirigée vers le guerrier divin blessé. Elle regarda faire la grande prêtresse d’Odin afin d’aider le guerrier divin, qu’elle ne connaissait pas, mais il devait être bien plus puissant qu’elle actuellement. Elle n'était que l'équivalent d'une faible chevalière, alors que lui était un guerrier de premier ordre. Son lion curieux s'était levé et était en train de regarder Snow en se posant aux côtés de la valkyrie. Le guerrier divin semblait avoir honte de son état, mais c’était arrivé ? Un ennemi caché ? Un accident ?

Une cloche ? Un carillon ? Une clochette ou une cloche d’église ? Le son peut briser bien des choses entre les mains d’un guerrier avec du cosmos. Si c'est une attaque ou un espion, il faut vite réagir, mais si c'est le cas, il a été vraiment des plus discret.

Dit alors la nouvelle guerrière à l’assemblée. Elle fronça les sourcils en entendant qu’il y avait des intrus. Elle regarda alors le guerrier divin blessé en analysant la situation. Elle glissa une main en direction du lion des neiges, qui ne réagit guère. Elle remarqua le regard surpris du guerrier qui avait amené Beta au palais d’Odin. Elle resta sérieuse, mais elle n’allait pas rester à ne pas se présenter. Elle avait toujours sa longue hallebarde dans sa main, et une épée à la ceinture.

Des intrus seraient sur nos terres dis-tu ? combien ? Vous ne savez pas je suppose ? Au moins deux de nos guerriers sont allés à leur rencontre, si je ne m’abuse, mais peut-être avez-vous été confronté à un éclaireur de leur groupe qui s’est séparé ? Si tel est le cas, vous l’avez mené directement au palais d’Odin, si c’était leur objectif en tout cas. Sans doute qu’il serait plus avenant de poster des éclaireurs autour du palais et de vérifier que personne ne s’y ait glissé ?

Astrid remarqua bien vite l’envie de se battre du guerrier encore debout. Elle était bien plus calme et analysait la situation de son côté. Elle imaginait toujours le pire dans les situations, afin de ne pas être surprise. Elle écouta avec soin Odin, qui proposa plus des solutions à chacun que des ordres directs. Elle se frotta le menton en soupirant légèrement. Elle posa un genou à terre en donnant une autre version de ce qui pourrait se passer.

Père de tous, si je puis me permettre, il serait peut-être une mauvaise idée d'envoyer un guerrier divin blessé loin d'Asgard donc la perte d'un saphir d'Odin pour aller parler aux forces d'Athéna, alors que l'on craint un affrontement. Le guerrier divin de bêta servira davantage le royaume en le protégeant que moi. Sans doute qu’il serait mieux qu’il reste ici au palais pour le protéger et reprendre des forces plus rapidement que de voyager. Je serais à même d'aller parler en votre nom au sanctuaire si vous me le permettiez. J'irais cependant à la bibliothèque afin de chercher des informations si vous me dites davantage de ce qui se passe avec ce grand hiver, et ce que je ne sais pas du monde extérieur. Je veux bien faire des recherches sur ce son, mais il m’en faudra davantage. Que se passe-t-il sur terre ? qui pourrait nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:03

Les personnes discutaient, Odin donnaient déjà de nouvelles directives. Quand à moi, les soins du guerrier divin touchaient à leur fin. Du moins, l’espérais-je. Relevant enfin la tête, et cessant ce que je faisais, mon attention se reporta sur le Père de Tout. Les traits marqués par l'inquiétude.

"Je pense que le guerrier de Béta est à présent hors de danger. Mais... je n'ai hélas rien trouvé qui pourrait nous mettre sur la voie."

Je me lève, m'écartant du guerrier anciennement blessé, rassemblant les données. Une cloche, une colonne de givre, une attaque ciblée qui se dispersa rapidement sans toucher les autres...Tout ceci était étrange, à n'en point douter. Il nous faudra donc trouver quelle créature ou quelle ancienne entité est capable de ce genre de choses, s'annonçant par un son distinct Et pour cela, il ne faisait aucun doute que j'allais devoir passer de nombreuses heures dans la bibliothèque d'Asgard, à la recherche d'une réponse. Pour peu qu'une réponse puisse s'y trouver, bien cachée, au détour de textes anciens, de poèmes, ou de prophéties.

"Je vais aller à la bibliothèque mener des recherches. J'y aurais peut-être plus de succès. Cependant, si je puis me permettre, Seigneur Odin, Snow n'est peut-être pas le meilleur choix. Ne serait-il pas plus prudent qu'il reste encore quelques temps sur nos terres ? Il pourra peut-être m'aider."

Suite à mes paroles, je me plaça en retrait, prête à prendre le chemin de la bibliothèque.

"Il y a certes des "intrus" sur nos terres, mais si les intentions étaient clairement belliqueuses, cela se serait déjà senti, à mon humble avis. Et ils ne seraient pas restés sagement cantonnés aux portes du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard

Sigvard
Messages : 50

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:54

Odin avait garanti à Sigvard que personne ne venait attaquer Asgard. Du moins, pas encore. Il assista au soin que reçu Bêta. Le Père de Tout avait commandé à Séléné et à Astrid de trouver des informations sur l’étrange agresseur du guerrier divin. Puis il tendit la main à celui-ci pour lui confier une mission, sans se rendre compte de la faiblesse de cet homme qui venait de frôler la mort.

La guerrière semblait paniquée par la situation. Elle avait lancé nombre de questions et d’hypothèses avant de ce répondre à elle-même. Il développa quelque machination avant de se tourner vers le guerrier de Fafnir, l’accusant d’avoir probablement conduit un espion au palais.

-Je te rappel guerrière que le palais d’Odin est visible depuis la mer qui entoure ce royaume et que pour en connaitre la direction depuis n’importe où sur nos terre, il suffit de lever la tête. Un homme capable de terrasser un guerrier de premier ordre en un seul coup, n’aura sans doute besoin de guide pour surmonter les embûches du chemin.

Enfin elle se proposa pour remplaça Bêta dans sa mission qui devait le conduire au Sanctuaire en Grèce.

La prêtresse pris la parole à son tour. Elle déconseilla elle aussi d’envoyer le certain Snow en mission et fit une remarque pertinente sur les intrus, venant corroborer les propos d’Odin lui-même.

Sigvard ne savait pas vraiment que faire. Odin lui avait autorisé de se rendre chez Gamma s’il le souhaitait. Mais si ce n’était pas pour y soutenir ses compagnons d’arme lors d’une bataille son utilité y serait plus que limité. Il préféra se mettre à la disposition d’Odin pour toute autre mission qu’il pourrait lui confier. Astrid avait bien proposé de se rendre chez Athéna. Pouvait-elle s’y rendre seule ?

-Seigneur ! Si les intrus n’ont pas l’intention de se battre et comme il n’est clairement pas possible à Bêta de s’éloigner d’Asgard. Souhaites-tu que je m’acquitte d’une autre mission que d’apporter un message à Epsilon et Koppa ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:44

La présente situation avait créé un climat effervescent dans le cœur des guerriers du nord. Le père écouta chacun d’entre eux. Les inquiétudes étaient nombreuses, les questions, les propositions également. Désordonnées pour certaines, elles débordaient de l’envie de bien faire ; un avertissement à ceux qui voudraient approcher Asgard de trop près que le royaume était sous bonne garde. Il fallait décider à présent. Mais la justification d’Odin n’était pas quelque chose qu’il allait oublier de faire, au moins pour que ces précédentes directives aient été comprises.

- Nul ne pourrait arriver au Palais sans être soumis aux domaines qui le précèdent. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Et pour les visiteurs qui sont en Gamma, les deux meilleurs guerriers du royaume s’y trouvent également.

Il marqua un instant, écoutant Séléné confirmer les doutes d’envoyer Ali Snow si rapidement loin d’Asgard. Puis il répondit.

- Il est peut-être prématuré d’envoyer Snow au Sanctuaire, effectivement, même si je ne doute pas de ses capacités de régénération. Pour tout dire, il me semblait utile qu’accompagné, il puisse être le témoin vivant de ce qu’il s’est passé. Mais soit. Snow restera ici.

Se tournant vers lui :

- Tu accompagneras Séléné à la bibliothèque, tu l’aideras dans ses recherches. La créature qui a failli plonger le monde dans un hiver sans fin se nommait Tuurngaq. J’ai besoin d’en savoir plus. Si, en d’autres termes, il n’est pas l’annonciateur de quelque chose de plus important encore. Et viens ensuite me donner le résultat de tes recherches à la salle du Trône.

Et appuyant le regard vers Séléné :

- Ce carillon est inquiétant, peut-être aurons-nous plus de chance dans les ouvrage de la bibliothèque, Séléné. Il y a forcément quelque chose.

Sigvard quant à lui était animé par un feu intérieur remarquable. Le Père ressentait très bien cela chez ses guerriers, les nouvelles armures avaient choisi des élus à la fougue et au sens du devoir très exacerbés. Mais le Père devait toutefois prévenir d’une chose, tout en se gardant bien de contenir cette flamme.

- J’entends ta détermination, Sigvard de Fafnir, tout comme j’entends la tienne, Astrid. Sachez que nul ne viendra en ce moment troubler le royaume. Si d’aventure un ennemi devait arriver sur nos terres, il serait démasqué dans l’instant. Aussi, je vais accéder à ta requête, Astrid. Tu partiras avec Sigvard pour le Sanctuaire.

Il prit sans attendre la direction de la salle du trône, sans doute pour donner le signal à chacun de se lancer dans ses obligations.

- Avant de partir, venez avec moi, que je puisse vous parler de quoi il retourne.

Sigvard et Astrid étaient invités à le suivre, sans doute pour que les tenants et les aboutissants politiques leurs soient expliqués avant qu’ils ne partent pour la Grèce.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue176/176Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue171/171Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:29

Astrid croisa les bras en observant la grande prêtresse d’Odin au chevet du chevalier divin blessé. Il devait être capable de voyager sans problème, mais elle préférait par principe le garder sur place. Si un grave problème devait arriver, la présence d’un guerrier divin était plus importante qu’une simple et faible valkyrie comme elle.

« Le voyage vers le sanctuaire sera également l’occasion de savoir si des faits étrange similaires se sont produits. Ce sont des alliés après tout non ? Cette personne ou créature s’annonce tout de même, c’est comme une signature.   »

Demanda innocemment la brunette. La grande prêtresse semblait être de son avis également, le guerrier divin Snow devait rester à Asgard. Elle ne semblait pas très pressée de s’enfermer dans une bibliothèque, alors qu’elle pouvait voyager vers une nouvelle contrée où la nature était foisonnante, chaude et riche. C’était nécessairement attirant pour une personne comme elle, bien qu’elle soit  une fidèle de son royaume sans distinction. Elle n’était guère  paniquée de la situation. Elle parlait toujours calme, sérieuse et direct. Elle n’avait fait qu’énoncer des idées, des propositions sur un plan tactique de la situation, mais elle avait si peu d’information. Elle n’avait accusé personne de quoi que ce soit, seulement énoncé des possibilités, surtout si une créature étrange ou un ennemi invisible ou camouflé était encore présent  sur les terres d’Asgard. Après tout, personne ne savait d’où venait l’attaque. Elle se tourna dans la direction de Sigvard pour lui répondre.

« Sans doute que le palais d’Odin est visible de loin, cependant, il n ‘est pas aisé pour un ennemi qui veut rester discret d’y aller. Il peut être utile pour lui de voir par où passe les locaux afin d’éviter les patrouilles ou les chemins habituels. On ne sait pas si celui qui a attaqué lâchement un guerrier divin est toujours présent, à moins qu’il soit capable d’attaquer un guerrier divin à très grande distance, voire carrément d’en dehors du royaume. Il vaut mieux être plus prudent que nécessaire en ces temps troublés.   »

Sigvard se proposa pour une autre mission si nécessaire. Les relations avec le guerrier divin semblaient mal démarrer entre la valkyrie et le guerrier divin. Etait-ce car il était toujours ainsi ou par ce qu’elle était une femme ? Dans le monde de la chevalerie, des combattants avec de la cosmo énergie, les femmes étaient cataloguées à celles qui étaient enlevés, prises en otages, et les rares combattantes prenaient rarement une place majeure. Ce genre de problème était plus rare à Asgard, en tout cas, c’était sa vision des choses. Elle savait très bien qu’au sanctuaire d’Athena, les femmes devaient être masquées. C’était une obligation, alors elle était également curieuse de voir cela, de voir la réaction de ces hommes du sud. Le père de tous s’exprima sur la situation et la sécurité. Elle hocha la tête lentement sans faire de commentaire, c’était tout de même un Dieu.

« Le Guerrier divin sera le mieux à même à avoir des informations sur la situation, peut-être se rappellera –t-il de quelque chose avec les recherches et informations dans la bibliothèque ? »

Le nom de la créature responsable du grand hiver ne lui disait rien du tout. Elle fronça les sourcils en cherchant dans sa mémoire, mais rien ne lui venait en tête. Elle se tourna vers Sigvard.

« Il faudra questionner le sanctuaire à propos de cette créature, et à leurs sages.   »

Astrid hocha la tête doucement en restant droite lorsqu’Odin lui parla directement en même temps que Sigvard. Elle frappa de son poing fermé contre le plastron de son armure.

« Très bien père de tous, il en sera fait selon vos désirs, mais si je puis me permettre, le chevalier de Béta c’est fait abattre par un ennemi que l’on n’a pas pu décelé, ou alors trop loin pour cela. Il vaudrait mieux peut-être être plus prudent que nécessaire ?   »

La valkyrie hocha la tête lentement à nouveau et suivit Odin dans la salle du trône en veillant bien de ne pas passer devant lui. Elle était plus que demandeuse d’informations à ce propos. Elle restait en général dans son manoir à s’entrainer, alors elle n’était pas au courant de tous les tenants et aboutissants du monde. Lorsqu’Odin fut en place dans la salle du trône, elle mit en genoux à terre en face de lui, la hallebarde dressée à ses côtés. Elle baissa légèrement le regard comme par respect afin d’entendre les instructions et informations que le père de tous voudrait bien donner.


Visite au sommet. - Page 2 Daique salle du trône


Dernière édition par Astrid le Lun 30 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue175/175Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue195/195Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:31

Grâce à l’intervention providentielle du dieu du nord et à l’incantation salvatrice de Séléné, le gardien du volcan se régénéra rapidement, il saisit la main d’Odin  pour se relever en s’apercevant que Sigvard s’attirait les foudres des guerrières nordiques tirant parfois des conclusions hâtives car ce combattant dynamique avait un caractère bien trempé mais ne laisserai jamais un espion le suivre jusqu’au palais divin. Cette attaque furtive envers Ali sema la confusion dans l’esprit des Ases supposant qu’un étranger dangereux rodait près d’Asgard et serait responsable de cet incident préoccupant, il sentit la nervosité de la jeune femme qui s’inquiétait de la sécurité du territoire et s’adressa à ses camarades :

Si un jour, je me retrouve nez à nez avec le mécréant qui a failli m’envoyer aux enfers ! Je le tue de mes propres mains ! Il est hors de question qu’il agresse impunément un  Asgardien, c’est pourquoi tu as raison de rester sur tes gardes Astrid car j’aurai voulu vous escorter jusqu’au sanctuaire pour vous prêter main-forte en cas de mauvaises rencontres durant ce long voyage et savoir si d’autres chevaliers ont été victimes de cet éclair.

Je suis d’accord avec le seigneur Odin, si des étrangers osent s’aventurer sur ces terres avec des intentions malveillantes, ils ne feront pas de vieux os en affrontant de puissants guerriers divins.

Le protecteur de ce royaume prit en compte les recommandations de Séléné puis donna ses directives à Ali :  

- Tu accompagneras Séléné à la bibliothèque, tu l’aideras dans ses recherches. La créature qui a failli plonger le monde dans un hiver sans fin se nommait Tuurngaq. J’ai besoin d’en savoir plus. Si, en d’autres termes, il n’est pas l’annonciateur de quelque chose de plus important encore. Et viens ensuite me donner le résultat de tes recherches à la salle du Trône.

Je suis à votre service père de toutes choses et je mettrais le temps qu’il faudra dans cette bibliothèque pour trouver des informations sur cette créature diabolique ! J’espère que mes recherches contribueront à enrayer cette menace car s’il venait à attaquer Asgard, les conséquences seraient catastrophiques pour les villageois. Je souhaite vraiment faire mes preuves dans votre royaume donc n’hésitez pas à me confier d’autres missions Seigneur Odin ! J’aimerais également rejoindre mes frères d’armes à Gamma pour les aider si nécessaire.


Il ressentit la motivation de ses guerriers valeureux et les autorisa à se rendre chez Athéna en leur commandant de le rejoindre dans la salle du trône afin de leur expliquer les enjeux politiques de cette mission. Ali se tourna vers Séléné et prit la parole :

Madame, passez devant s’il vous plait je ne connais pas le palais sur le bout des doigts, j’ai hâte de commencer mes recherches !


Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard

Sigvard
Messages : 50

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Visite au sommet. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Visite au sommet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:57

Après que Sigvard est proposé de substituer à Ali pour sa mission au sanctuaire, Odin acquiesça. Il reconnut qu’il était plus judicieux de garder le guerrier de Bêta à Asgard et lui confia donc la charge des recherches à la bibliothèque avec Séléné. C’est donc Astrid et le Guerrier de San qui devraient se rendre au sanctuaire. Odin leur demanda de le suivre pour leur communiqué les détails de leur quête.

Astrid ajouta ses observations à la conversation alors qu’Ali se préparait à la tâche qui serait la sienne en s’adressant à Séléné. Toutefois, le père de tout sembla, tout à coup, soucieux. Venait-il de se souvenir d’un élément qui serait la cause de son changement d’humeur soudaine ? Dans l’instant, il se pencha vers Sigvard pour lui confier une autre mission plus urgente. Il se trouve que Odin s’inquiétait pour une guerrière d’Asgard, une nommée Cyn. Elle était partie au domaine de Gamma et revenir, mais n’avait plus donnée de nouvelles depuis. Il demanda à Sigvard de la retrouver et de la ramener au palais, ensuite seulement il pourrait recevoir les consignes pour sa mission au sanctuaire. Le guerrier de Fafnir accepta sur le champ. Si un compagnon d’arme manquait à l’appel, cela ne pouvait qu’être de mauvais augures. Cyn avait peut-être besoin d’aide, il espérait qu’elle n’ait pas subit le même sort que Bêta. Il fit de cette tâche sa priorité.

Au moment où il tourna il tourna les talons pour se diriger vers la sortie dont il avait dégondé les portes quelques instants plus tôt, il remarqua qu’Ali partait à la suite de la prêtresse. Il échangea un regard entendu avec le guerrier qu’il avait amené jusqu’ici, pas peu fière d’être arrivé à temps pour qu’il puisse être remis sur pied. Alors qu’il franchissait le seuil du palais, il ne manqua pas d’avoir un mot d’excuse pour les gardes qu’il avait renversés et pour ceux qui se chargeaient de remettre les portes en place. À peine fut-il arrivé en bas du perron qu’il prit son inspiration pour revenir sur ses pas aussi vite qu’il était arrivé. Encore il compté sur l’aide des oiseaux pour retrouver cette fameuse Cyn. Par chance, presque rien ne peut empêcher ces animaux de piailler. Si elle était dans le royaume, ils le conduiraient jusqu’à elle. Sans plus attendre, il entama sa course à travers les sept domaines pour revenir dans le premier. Il était toujours aussi véloce grâce à la puissance de son cosmos mais il soupçonnait que son sang de dragon n’était pas pour rien dans ses capacités.

Arrow Arrow Arrow Domaine de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite au sommet.   Visite au sommet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au sommet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet
» Entretien au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet
» Réunion au sommet: Après l'apocalypse
» L'épée Ardente au Sommet d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: