Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet: Après l'apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue220/220Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue280/280Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:44

Arrow Salle d'audience

D'un pas vif, le tigre viking pénétra dans la salle qui servait aux réunions des guerriers divins depuis des temps immémoriaux. Le jeune homme stoppa son pas devant la grande table en noisetier et se surprit à sourire. Cet endroit lui rappelait bien des souvenirs doux-amers. C'était ici même qu'il s'était opposé à Séléné en tant que dirigeant de guerre. Tout ceci lui semblait si lointain...
Epuisé, le corps meurtri et l'armure en piètre état, Arbhaal vérifia que personne ne se trouvait dans la pièce et retira son casque. Dans un dernier effort, le tigre viking s'installa dans un fauteuil prévu à cet effet et soupira d'aise. Son dos douloureux, ses jambes tremblantes, il avait probablement de la fièvre. Rien d'étonnant après les terribles combats qu'il venait de mener. Son corps était à bout et méritait du repos.
Les pensées d'Arbhaal se tournèrent vers les taches qui l'attendaient le lendemain. Nul doute que cette réunion serait bien plus calme que la précédente. Si Ragna ne revenait pas, le tigre viking serait le seul guerrier divin à être éveillé. Pas d'émissaire marina, pas d'affrontement entre Thor et Hakai... Non, tout serait bien plus calme et les décisions prises sur le coup de la réflexion. La mission diplomatique au royaume sous-marin risquait d'être d'un ennui total pour un homme d'action mais cela ne pouvait pas faire de mal après tant d'affrontements et de péripéties. Comment agir face à la montée en puissance d'Arès ? Malgré ses sentiments personnels, Arbhaal se réjouissait qu'Asgard ne soit pas intervenu lors de la conquête du Sanctuaire par les spectres. En cas d'échec, ces derniers auraient très bien put se venger sur le défenseurs d'Odin et ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. Bref la ...situation ...
Les paupières du guerrier divin de Zeta commencèrent à se fermer malgré lui. Les pensées embrumées, les sens engourdis, le sommeil semblait bien décider à s'imposer de lui même. A quoi bon lutter ? Arbhaal aurait besoin de toutes ses forces et ses facultés dès demain matin.
Protégé par les ombres des colonnes de la grande salle de réunion, le tigre viking s'autorisa quelques heures de sommeil. Nul besoin de chercher ce dernier. Il vint naturellement tant Arbhaal était écrasé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue134/134Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:57

Siam avait à peine vu Séléné la veille. Tout était allé très vite et la prêtresse avait demandé une réunion pour le lendemain matin, avant de s'en aller dans ses appartements. Bon sang, la jeune femme aux cheveux rouges n'avait pas changé et leurs yeux s'étaient reconnus lorsqu'ils s'étaient croisés durant quelques trop brèves secondes. Mais avant la remarque du Tigre Viking, Siam n'avait simplement pas remarqué la présence de Séléné et en était ensuite resté bouche bée. Elle était toujours aussi forte, et en même temps éteinte, absente, lasse. Quand la prêtresse s'en fut allé, que Scud était parti nonchalamment pour un lieu inconnu, que le guerrier de Zeta fut parti pour la salle où se tiendrait la réunion, Siam se décida à retrouver le châtelain, qui le guida en devisant jusqu'à la chambre qui lui était destinée. Là, elle retira son armure, la nettoya à l'eau, la soigna à l'aide d'un onguent à base de graisse d'ours, l'essuya, puis s'en alla se coucher.

Au matin, elle arriva vêtue de son armure de Nidhögg dans la salle de réunion. Elle était ré-énergisée par sa nuit, fraîche et pimpante après une toilette à l'eau glacée, et ses cheveux couleur de nacre renvoyaient les éclats de lumière solaire qui traversaient les vitraux des murs. Droite, fière, retenue et sauvage, présente et ailleurs, l'esprit toujours entre deux mondes, ainsi était-elle.

En arrivant, sans un bruit, elle découvrit Arbhaal le Tigre Viking, endormi, et pourtant aux aguets. Nul doute qu'il se réveillerait si elle émettait une seule once d'intention agressive. C'était un humain, comme elle, mais aussi et surtout un guerrier aguerri. Elle éprouva immédiatement un profond respect pour ce qu'était cet homme, en dehors de toute considération morale.

Il était encore tôt et ils étaient seuls tous les deux. Comme à son habitude lorsqu'elle avait du temps devant elle au Palais d'Odin, elle dénicha un livre et profita de sa mémoire totale pour se gaver d'informations. Ayant grandi loin de tout, elle ignorait beaucoup de choses. Sa dernière passion était pour la géographie mondiale. La Terre était vaste, sa faune et sa flore semblaient infinies. Il y avait de quoi s'enrichir.

Une heure passa, puis deux. Elle était venue aux premières lueurs, pas étonnant qu'ils soient seuls. Elle avait pris soin de n'émettre aucun remous cosmique et aucun bruit. Arbhaal remua enfin. Il devait sentir que l'arrivée des autres était toute proche. Et effectivement, Siam entendit quelqu'un arriver au loin, depuis le couloir qui répercutait l'éclat sonore des pas sur la roche. Qui serait-ce, Scud, Dame Séléné ? Hagën viendrait-il sous sa forme humaine ??

Peu importait.
Siam se remémorisa les quelques informations qu'elle ne voulait pas zapper : pourquoi ne portait-elle pas l'armure divine des Nornes, et son autre demande, tout à fait particulière. Et en voyant l'état de l'armure du guerrier divin de Zeta, cela confirma selon elle la nécessité de faire vite. Les armures brisées devaient être réparées, autant pour protéger leur porteur que pour protéger l'image même du camp des Ases auprès des autres camps de chevaliers !

Arbhaal, son tour, ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue120/120Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:03

Ah les jumelles Fritj, on y revient avec un plaisir toujours renouvelé, entre les cuisses et les tétons des deux plus belles femme à barbe du pays. Ce fut une longue nuit, et Scud aurait été en retard comme de bien entendu si son armure n’avait pas encore fait des siennes. Foutue hystérique, les vibrations qu’elle émettait à l’aube étaient insupportables, et inutile de la remiser dans le couloir, elle redoublerait d’agitation. Que se passait-il encore ? Midgard menacé par des forces cosmiques, le libre arbitre en péril, en Europe, damned, au nord de l’Europe, hein ? En Angleterre. D’accord, d’accord, on se lève, mais du calme, une fois sur nos épaules, tu te calmes, il y a une tablée ce matin à laquelle on ne peut s’esquiver.

Sa cape de chamois battue par les vents, le chevalier orange traverse tranquillement le parvis de la demeure du Borgne. La garde le salue respectueusement, lui qui fait partie de l’élite, lui la classe, le gaucher adroit, le duelliste superbe. Chaque feu de cheminée qu’il croise crépite à son passage, comme pour l’applaudir, et il leur offre un peu de son cosmos pour forcir leurs flammes. Il retire son casque car le voilà à la Table Ronde, dont il pousse les deux portes massives.

Monsieur Zeta et Siam sont là, il sourit à sa sœur et dépose son casque sur la Table. Il va s’assoir à côté d’elle, son regard bleu sur Arbhaal.

"Oula, on s’réveille tout juste hein ?"

Un comble pour un « éveillé » ! (ok c’est nul). Tâtant la table, il y va d’un petit commentaire expert.

"Quelle facture ! De la belle ouvrage. M’est avis qu’elle provient d’un atelier du Nidavellir, il y a du nain là-d'dans."

L’œil de l’ancien contrebandier a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:10

<--- Quartiers de la Prêtresse

- - -

Après avoir quittée la salle du trône, je me rendis a mon bureau. Je ne fus aucunement surprise de voir que le châtelain s'y trouvait. Je lui confia donc sa prochaine "mission". Il devra superviser l'avancement des travaux aux abords de la foret de Delta et apporter à la population les fonds ou le matériel nécessaire pour lui permettre de s'installer de nouveau. Bien sur, les villageois avaient certainement déjà prit les devants, mais tout irait plus vite avec l'aide du Palais. J'avais confiance en Siral Makar, il saura mener cette tache à bien, sans l'ombre d'un doute.


"Et vous vous occuperez également d'informer le personnel du Palais. Demain matin se tiendra une nouvelle réunions des Guerriers Divins. Vous savez comme moi que ces réunions peuvent durer longtemps.
_ Oui. Ce sera fait, Prêtresse Séléné. "

Hochant la tête, je sorti alors du bureau pour rejoindre mes appartements. En chemin, parcourant les longs couloirs du Palais, j'éleva un temps mon aura et mon niveau de concentration pour contacter Vaflan. J'espérais sincèrement qu'il se présente à la réunion. Et enfin, j'arrivais à mes appartements. Tout y était comme je les avaient laissés. Du papier sur le bureau, des livres ouverts posés ici et là. L'espace d'un instant, je cru que les servantes n'y étaient pas entrée. Et pourtant, tout était propre, le lit était fait, avec l'imposante couverture si soigneusement pliée. Même le feu dans l'âtre de la cheminée brûlait vivement. Elles devaient être passées dès qu'elles ont eu vent de mon retour. Adressant un remerciement silencieux au personnel, je pris le temps de me laver et de me relaxer un peu dans un grand baquet d'eau chaude avant de m accorder une bonne nuit de sommeil.

- - -

Le lendemain, c'est vêtue d'une longue et épaisse robe blanche et bleue que je rejoignis la salle de réunion, accompagnée par quelques servantes qui déjà commençaient à proposer verres et boissons froides ou chaudes, diverses et variées aux guerriers divins présents.


"Bien le bonjour. J'espère que vous avez pu vous reposer convenablement avant cette réunion."

Observant un temps Arbhaal, je ne pouvais que conclure qu'il avait dormi dans cette salle. Le marbre et la pierre ne devaient pourtant pas être des plus agréables. Une servante raviva le feu dans l'âtre et tira les épais rideaux pour laisser la lumière du soleil entrer dans la pièce.

Je pris place dans un fauteuil avant d'inviter les guerriers divins à faire de même.

"Installez-vous. Nous allons encore attendre un peu les éventuels retardataires et nous pourrons commencer."


Un membre du personnel fit le tour de la table avec un plateau, commençant à son tour à proposer ses services. Il était sujet de nourriture. Une part d'un gâteau était pour moi suffisant. Nous avions tous le temps de manger un petit quelque chose avant le début de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue302/302Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue384/384Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:10

Hagën arriva dans la salle où l’audience devait t’avoir lieu mais ne dit pas un mot, il attendait patiemment son tour. Il y avait de présent le tigre d’Asgard un des plus puissant guerrier divin qui semblait dormir, Siam qui venait d’être contacter pour son épreuve et qui comme à son habitude lisait tranquillement un livre, le guerrier divin de Midgard était aussi la et enfin la grande prêtresse. Il s’inclina puis se dirigea vers l’armure du guerrier divin et sembla l’observer miticuleusement elle semblait avoir besoin de réparation de toute urgence….

Hagën se tourna alors vers Siam et lui dit télépathiquement :

*Lorsqu’il se reveillera dite lui de prendre contact avec moi, je connais quelqu’un qui peut réparer son armure, enfin si il désire biensur*

Sans rien dire de plus il alla s’installer près d’un fauteuil me ne s’y installa pas il préférait rester debout, les bras croisés…

Lorsque le commis chargé de la restauration des personnes présentent arriva devant Hagën, il remercia l'homme et lui fit un signe qu'il n'avait pas besoin de se restaurer....


Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue220/220Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue280/280Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:22

Quelques heures de repos, voilà la définition même du Valhala pour un guerrier divin. Le fauteuil confortable et le doux crépitement du feu de bois dans la cheminée avaient suffit à faire du sommeil d'Arbhaal, une étape réparatrice pour son organisme ô combien malmené. Aux premières heures de l'aube, un vague bruissement l'avait tirer de son sommeil. Méfiant, prêt à sortir ses griffes, le tigre viking avait reconnu le délicat parfum de Siam. Il s'était donc rendormi sans peine. La jeune femme lui inspirait confiance et il n'avait donc pas à rester sur ses gardes en sa présence.
Peu à peu, les individus conviés à la réunion avaient gagner les lieux, les uns après les autres. Le tigre viking en profita pour s'étirer et se relever sans hâte. Le visage apaisé et l'esprit plus serein. Fin prêt pour la réunion durant laquelle bien des sujets pénibles devaient être évoqués.
Arbhaal observa tour à tour l'assemblée et se surprit à sourire avec retenue mais sincérité. Un tel calme ne manquait pas de le surprendre après tant de combats.
Sans se faire prier, le tigre viking s'installa dans un fauteuil en face de Séléné et posa son casque devant lui en signe de son rang. Il prit alors la parole d'un ton calme et posé.

- Avant toute chose, j'espère que Vaflan décidera de nous rejoindre. Sans lui, nos forces sont grandement diminuées. Faisons fi des convenances et politesses inutiles. La situation est grave. Notre royaume a subit un assaut des plus brutal et de nombreux guerriers de valeur ont perdu la vie en tentant de juguler l'avancée des cavaliers d'Arès. Nos effectifs sont dramatiquement réduits. Néanmoins, je doute qu'Arès ne s'intéresse à nous. Le Sanctuaire ou les Enfers seront probablement des cibles plus intéressantes pour les Berserkers.

Réalisme mais positivisme devaient rythmer les paroles du tigre viking. Pourtant la seule vue des personnes présentes suffit à le rendre grave et tendu: Séléné, deux jeunes guerriers encore inexpérimentés et un villageois de la forêt de delta. Qu'il ne le veuille ou non, Arbhaal restait le seul guerrier divin encore en vie.

- Nous ne pouvons pas attendre le réveil d'autres guerriers ou même celui du Seigneur Odin sans agir. Je pense qu'il faut agir sur trois fronts: reconstruire et redonner espoir au peuple, s'entrainer et renforcer nos alliances. Comme Séléné l'a dit elle même, dès aujourd'hui, je vais me rendre au Sanctuaire sous-marin. Mais au vu de leurs forces déclinantes, les marinas ne nous seront pas d'un secours suffisant. Il nous reste donc trois solutions. Nous rapprocher du Sanctuaire ce qui peut être dangereux s'ils sont la cible des spectres ou d'Arès, contacter les Titans même si cette alternative me semble risquée ou nous renseigner plus avant sur les intentions des Olympiens.

Arbhaal se tut et attendit les réactions de ses interlocuteurs. Nul doute qu'ils auraient tous des avis ou des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue134/134Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:05

En quelques minutes, tous étaient arrivés. Arbhaal était les yeux ouverts, parfaitement éveillé. Scud avait la pêche, Dame Séléné s'était installée, majestueuse dans sa robe blanche et bleu, comme un doux songe qui se serait oser dans les territoires du réel. Et enfin Hagën arriva. A cet instant, Siam lui jeta un regard puis regarda Séléné droit dans les yeux avec une insistance toute particulière, afin que celle-ci comprenne que le jeune homme au marteau avait une importance. Elle espérait que ce simple regard suffirait à partager cette idée.

Quand tous furent attablés, la guerrière de Nidhögg, heaume posé sur une table le long du mur, reposa son livre et prit place à la table commune, profitant des mots offerts par la prêtresse et des quelques mets proposés par les servantes. Siam se servit un thé fort et brûlant et s'octroya une part d'une sorte de brioche. Elle remercia chaleureusement les jeunes femmes en les fixant intensément. Dire merci, c'était très important chez quelqu'un, ça lui montrait qu'on l'avait vu, qu'on la remerciait pour son service aussi. Et comme l'avait proposé Séléné, elle attendit. Des retardataires ? De la veille, ils étaient tous là pourtant. Qui pourrait donc venir, mis à part peut-être le guerrier Vaflan ?

Soudain elle reçut un message de Hagën qui lui parlait de l'armure du guerrier du Tigre viking. Mais elle avait déjà remarqué son état et comptait de toute façon y remédier seule, avec la bénédiction de la prêtresse d'Asgard, bien entendu. En effet, l'armure des Nornes avait reçu des modifications de sa part dans le dédale de tunnel situé sous l'arbre-monde, avec l'aide de Nidhögg, le dragon féroce du Ragnarok. Et tout récemment, elle avait réparé l'armure même du dragon légendaire, qui ne subsistait depuis cent ans qu'à l'état de ruine. Elle se considérait donc comme tout à fait apte à se charger de cette tâche, si Séléné acceptait de la faire forgeron bien sûr. Depuis qu'elle avait revêtu l'armure de Nidhögg, elle y pensait énormément et ferait sa requête ici-même, dès le début de la réunion, juste après s'être présentée officiellement. Peut-être serait-elle déçue de la réponse de la prêtresse, mais servir son peuple était une volonté profonde ! Finalement, elle se tourna vers Arbhaal, placé juste à côté d'elle, et dit... rien.

Que dire exactement ? C'était un inconnu, tout comme elle ne savait rien de Scud, si ce n'est qu'il aimait les taverne et... et mettre la main aux fesses des serveuses, si sa mémoire est bonne. Et elle l'était. Bref, elle reporta son attention sur elle-même. Son thé brûlant était un délice. Ça la brûlait quand elle buvait et cette douleur la rappelait au présent. Dans le présent, il n'y avait plus de maladie de naissance, ni d'angoisse de l'avenir. Ce fut un véritable moment de plénitude solitaire...

Soudain Arbhaal prit la parole, comme s'il était normal que la réunion débute ainsi. Pas le choix, Siam allait parlait quand un mot la fit réagir malgré elle : elle sursauta. "Les Titans" !! Bon dieu, pourquoi avait-elle soudain une peu bleue et ce sentiment de rancoeur, de haine vaste et profondément imprégnée ? Elle ne le savait pas, ses rêves d'il y a deux jours avaient été effacé, et elle ne gardait aucune souvenir de son dialogue avec le dieu Cronos, heureusement pour sa santé mentale.

Elle réussit au prix d'un terrible effort à passer outre puis prit la parole à son tour. Bien sûr, elle ne faisait pas partie des porteurs de saphir, mais si elle était assise, ici et maintenant, si elle avait été conviée à se rendre ici à la même table que la prêtresse et Arbhaal, alors c'est quelle était en droit de prendre part activement à la réunion. Heureusement pour elle, elle avait déjà parcouru les notes et accords de Siral Makar, le châtelain, ce qui ne la laissait pas ignare dans cette discussion.

- Je partage l'avis de Arbhaal de Zeta sur l'état de notre terre. Cette réunion est la preuve de l'état actuel de nos forces. Cependant, je me permets d'émettre une réserve quant à la multiplication des alliances. Rechercher de l'aide en tous sens ne servirait pas Asgard, bien au contraire, car cela appuierait davantage l'idée que nous sommes actuellement affaiblis. Je suis asgardienne, et à l'image de mon peuple, je suis fière ! Peut-être trop pour m'allier à outrance.

Les Marinas son nos alliés et pour ma part, j'approuve l'organisation d'une rencontre officielle afin de garantir les accords préétablis. Vaflan fait également partie des puissants serviteurs d'Odin, du moins c'est iansi que je le perçois. La prêtresse Séléné saura mieux que moi juger de ce cas. Cependant, si son jugement est en accord avec le mien, je serais heureuse de partir à sa recherche. Bien entendu, je laisse ma vie et mes actes entre vos mains, prêtresse.


Siam se leva, tourna autour de la table et se plaça au côté de Séléné, posa un genou à terre puis se releva et son ruan bleu roi fixé autour du front fut bien perceptible. Celui que Siam-enfant avait pris à la prêtresse, la veille de son départ.

- Dame Séléné, prêtresse d'Asgard, après un peu plus de deux années je me représente à vous. Siam des Nornes au commencement, je suis à présent Siam des Myriades, guerrière divine de Nidhögg, le dragon féroce du Ragnarok. Je... Je suis heureuse de vous retrouver.

Comme tut le monde ici, j'ai remarqué qu eles combats ont marqué les corps et les armures. Avec votre permission, je demande l'autorisation de manipuler les instruments des forgerons d'Asgard, afin de rendre leur vitalité aux armures blessées ou mortes. L'armure que je porte aujourd'hui a été entièrement restaurée par mes soins. J'espère que cet exemple saura attester de mes qualités dans la forge cosmique
.

Elle attendit la réponse de la prêtresse et finalement se décida à s'asseoir auprès d'elle. Cette proximité lui rappela son enfance. Enfin, elle reporta son regard sur Arbhaal et espérait pouvoir réparer cette armure divine. Ce serait à la fois un privilège et une joie de travailler à nouveau le divin métal.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue120/120Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:05

Hagën fait son entrée et ne semble pas décider à poser son séant. Le chevalier orange se tourne vers l’hôte céleste et lui tend la main. Les deux hommes se serrent virilement les avant-bras en guise de salutation. La Grande Prêtresse est précédée de ses énergies, très identifiables, et quand elle pousse les grandes portes Scud ne la lâche pas d’une pupille. Que de responsabilité sur ces mignonnes épaules. Avec elle, une sarabande de brioches chaudes et de miches chaloupées, qui lui rappellent qu’il n’a rien mangé ce matin (si ce n’est de la miche rose). Café et briochette pour lui donc, et merci petites dames. Séléné ouvre la séance et j’incline légèrement la tête à son adresse. Comme de juste, c’est le Guerrier de Sköll, le fauve dévorant le soleil, qui parle le premier. Scud brise sa viennoiserie et porte un petit morceau à sa bouche. Son œil bleu va des volutes parfumées de son café au visage d’Arbhaal.

L’autre a le ton grave, nous sommes diminués, dramatiquement, il faudrait venir et aller selon-lui, un tour au royaume sous-marin, un tour chez les archaïques, enfiler un thermomètre dans le fondement de chaque olympien… Il nous reste trois solutions hein ? Le souci c’est que Scud ne parvient pas bien à situer le problème et il ne voit pas en quoi il faudrait passer à l’action. Que d’agitation chez le Tigre Viking. Midgard est-elle en proie à un cataclysme ? Un envahisseur est-il à la porte d’Asgard ? Cinq valeureux guerriers cosmiques pour défendre le royaume du Borgne, sans compter Thor, ça ne vaut rien face à des berserkers à peine éveillés ?

Lorsqu’il a fini, Scud s’offre une lampée de noiraud bien chaud. Siam prend la parole, et les yeux du chevalier orange, bock au bec, obliquent vers elle. Il croise les bras, le regard fixé à la Table, ses oreilles attentives aux mots de sa sœur. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle prononce le mot « fière », et il lève son bock comme pour trinquer. Il s’offre une nouvelle gorgée et repose son breuvage devant lui. Et puis elle se lève, se porte jusqu’à Séléné et pose un genou au sol. Siam, forgeron royal ? Et Scud sourit plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:15

Les servants et servantes qui avaient étés choisis par le châtelain pour s'occuper du confort et du service lors de cette réunion étaient à présent rassemblés à l'écart, avec leurs plateaux. La réunion avait commencée et il serait malvenu de proposer des brioches ou une boisson à un guerrier divin lors d'un moment crucial ou avant sa prise de parole. Bien sûr, quiconque fera appel à leurs services sera servit. Ils étaient là pour ca.

Le tigre viking, Arbhaal, fut le premier à prendre la parole, annonçant officiellement le début de cette assemblée. Que l'initiative vienne de lui ne me surprenait pas. Tout devait aller vite, toujours. Toutes ces réunions et ces conseils, rythmant la vie au palais ne devait pas être son fort. Il s'état installé de façon à être en face de moi. Je l'écoutais, attentive. Et comme je pouvais m'y attendre, il entra directement dans le vif du sujet en énonçant la situation du Royaume d'Asgard, nos pertes, et les diverses choses sur lesquelles nous devions intervenir. Siam apportait son soutien au Tigre d'Asgard. Elle se prononça même sur l'idée des alliances multiples, qu'elle jugeait désavantageuse. Je l'observais, comme j'avais observé Arbhaal, toujours hâtif et décidé, ou encore Scud, silencieux et attentif malgré l'image qu'il pouvait donner.

La suite sembla se passer très vite. La guerrière divine était venue poser genou à terre devant moi, se présenta de manière plus officielle que la vieille et proposa ses services en tant que forgeron cosmique d'Asgard. Pour appuyer sa demande, elle ajouta avoir restaurée elle-même l'armure du Dragon Nidhögg. Fafnir était retourné à son sommeil et Nidhögg s'éveillait. Il avait trouvé une représentante. Parfois, c'est à se demander si un accord entre les grandes créatures existe. Après tout, elles n'étaient jamais toutes éveillées sur une même période. Siam resta ainsi un moment, qui me sembla bien trop long. Moment pendant lequel j'étais restée parfaitement silencieuse et attentive. Le sourire de Scud ne m'avait pas échappé. Pas plus que le ruban bleu-roi que portait la jeune femme. Tous les détails avaient leur importance. Puis elle se releva et s'installa dans un fauteuil proche du mien. Sûrement attendait-elle ma réponse.

Le villageois quant à lui n'avait rien dit. Il restait dans son coin. Certainement aussi attentif que les autres.


"Bien. Pour commencer... Vaflan à été informé pour cette réunion. Libre à lui de se présenter ou non. Comme vous, j'espère qu'il nous rejoindra." Mais l'espoir est le premier pas vers la déception. Je parcouru du regard quelques documents. Ceux-ci avaient été écrit de la main du châtelain, Siral Makar.

"Je suis d'accord sur le fait que nous ne devons pas multiplier les alliances. A l'heure actuelle, nous avons une alliance avec le Royaume Sous-Marins. Les Marinas sont en sous-effectifs depuis longtemps et ne semblent pas être épargnés par les guerres. Leur divinité Protectrice, Poséidon, ne s'est pas montrée depuis environ deux ans. Et malgré toutes les pertes endurées par ce camp, des Marinas continue de s'éveiller. Arbhaal ira à leur rencontre suite à cette réunion."

Un silence, j'observe tour à tour les personnes installées autour de cette grande table.

"En ce qui concerne les Titans, un pacte de non-agression à été conclu. Si des titans viennent à demander asile sur nos terres, nous leur accorderons l'asile. C'est également valable dans l'autre sens. Une alliance avec le Sanctuaire d'Athéna ne sera pas des plus avantageuses et ce, malgré les amitiés et les points communs. Ils sont trop souvent prit pour cible par les Spectres et les défendre nous impose de lourdes pertes à chaque fois. Mener une attaque contre les spectres au nom d'Asgard est également suicidaire. De plus, cela invaliderait notre pacte avec les Titans. Quant aux Berserkers d'Ares, je doute que nous soyons une cible prioritaire pour eux."

Un nouveau silence, je prend quelques notes. La plume gratte le papier qui se noircit d'encre.

"Les Olympiens n'agiront pas directement. Zeus veille à garder un certain équilibre dans l'ordre du monde. Il en va de même pour les rapports de force. J'irais moi-même à la rencontre de Zeus, une fois le corps de notre Seigneur placé en un lieu sûr et protégé. A l'heure actuelle, son enveloppe est vulnérable."

Il était inutile d'énoncer quelles conséquences pourraient avoir sa perte. Tous devaient avoir leur idée sur la question.

"J'ai dépêché le châtelain, Siral Makar sur les lieux où le peuple s'adonne à la reconstruction. Le palais leur apportera les finances et le matériel nécessaire. Bien sûr, la présence d'un guerrier divin sur les lieux donnerait plus d'entrain à la population. Cela les encourageraient encore plus pour œuvrer à la reconstruction."

Qui allait se dévouer pour cette tâche ? Le châtelain m'avait déjà parlé de Scud et de son passé de contrebandier. Il devait être celui qui connaissait le mieux le peuple parmi cette assemblée. Mon attention se déporta ensuite sur Siam.

"Siam, tu sera chargée de réparer l'armure d'Arbhaal avant son départ. J'aviserais ensuite de la réponse à ta demande. Le dragon Nidhögg est puissant. Tu devras toujours veiller à ne pas le laisser te manipuler."

Quelque part, l'éveil du dragon Nidhögg suite à la disparition du dragon Fafnir m'inquiétais quelque peu. Que pouvait-il bien préparer ? Il n'était pas un instructeur à prendre a la légère. Détournant mon regard, je focalisais désormais mon attention vers le villageois. Celui qui cachait quelque chose. Quelque chose de grand.

"Et vous donc, vous ne vous êtes pas présenté. Qui êtes-vous ? Et "vous"..." Je fixais Hagen, mais pour une personne attentive, il était évident que j'essayais de "voir" au-delà du villageois. "Pourquoi vous cacher de la sorte ? Les réunions vous font-elles peur ?" Il fallait dire aussi que la dernière avait été plutôt mouvementée.

Puis, détournant mon regard, je revins à mes notes. L'encre noircissait toujours le papier tandis que la plume y glissait en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue120/120Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:45

Il arque les sourcils et acquiesce, content de constater la tempérance de la Grande Prêtresse et sa hauteur de vue. Siam sera donc testée sur ses aptitudes au marteau, l’armure de Zeta doit préparer une diarrhée carabinée à l’idée d’être confiée à des mains bien différentes de celles de Thor. Scud lâche quelques mots à sa voisine, un léger sourire au coin des lèvres.

"Te voilà à l’épreuve, à nouveau."

Séléné veut un Guerrier au domaine des trésors oubliés, c’est vrai qu’on a donné de notre cosmos pour ce qui est de la terre d’Asgard, mais les villageois ont pu se gratter, tous ceux qui vivaient à la lisière de la forêt ont été dépossédés de leurs maisons, balayées par la cavalerie, et ils auraient bien besoin d’un coup de pouce. Le villageois présent est interrogé sur son identité, il va répondre quand il aperçoit la main du chevalier orange qui se lève à son adresse.

"Je suis votre homme, j'apporterai mon aide aux gens de Delta
(sourire large à Makar)."

Et puis brusquement il amène une main à son visage pour se masser les tempes, et chacun peut ressentir les sourdes vibrations de l’armure de Midgard. Ca semble douloureux pour Scud.

"Rha ! Pardonnez-moi, mais avant il faut que j’me rende en Angleterre avant. Ca devient intenable, je n’sais pas ce qui s’y passe, mais mon armure réagit fortement et me somme de partir sur le champs."

Posant sa main gauche sur son casque, ses yeux de givre dans ceux de Séléné.

"Me permets-tu d’aller, Grand Prêtresse ?"

Son visage se crispe un instant, sa cuirasse lui intimant de se hâter.

"Tortionnaire ! Euh, ça m’a échappé, mille excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue302/302Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue384/384Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:57

Hagën écouta attentivement Dame Séléné, en ce qui concerne les différents traités d’alliances même s’il était déjà au courant de cela….

Lorsque la grande prêtresse donna le droit à Siam de réparer l’armure divine du tigre, les yeux d’Hagën se fermèrent, il prit une profonde respiration et d’un ton calme il dit :

« loin de moi l’idée de ne pas avoir confiance en vos capacités jeune guerrier mais je pense qu’il vaudrait mieux laisser le créateur des armures divines s’occuper de cela mais après tout si Dame Séléné vous accorde ce droit je pense que le dieu créateur des armures divines ne dira rien de plus »
Puis Dame Séléné s’adressa directement à moi voulant connaître qui j ‘étais, son regard fouillant au plus profond de mon âme….

Beaucoup d’homme aurait déjà baissé les yeux, mais Hagën soutena son regard et ne baissa pas la tête, un message télépathique fut transmis directement à la grande prêtresse, une voie qu’elle connaissait que trop bien c’était celle de Thor :

*Hagën est mon avatar, j’ai choisi d’apparaître en humain, le plus souvent possible ceci pour éviter de déclencher d’autre cataclysme, je ne me réveillerai que si cela est nécessaire. Nous reparlerons de certaines choses en privé si vous voulez bien*
L’espace d’un court instant le temps sembla se suspendre, puis Hagën reprit la parole calmement et se leva pour prendre la parole à ce moment précis le fermoir qui maintenait sa cape put être visible par les personnes présentent, c’était le symbole de Thor….

« Non je ne crains pas les grandes les grandes réunions mais voyait vous grande prêtresse, un jour quelqu’un d’un age fort avancé m’a dit que parfois il vaut se taire et laisser les autres penser que nous sommes débiles plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet… » Apres un léger sourire il reprit donc :

« Je suis donc Hagën, je viens du territoire de Delta où j’avais pour mission de vous informer de l’exode de la population avant la destruction des terres par le juge du Garruda. Mais par un malheureux hasard je me suis plus où moins égaré dans une tempête et me retrouvant sur les terres de Gamma j’ai du faire le voyage à pied. Quand enfin je suis arrivé devant le palais d’Odin, les gardes m’ont informé de votre départ mais le sanctuaire de Grèce est fort loin et je n’ai que très peu de moyen donc voilà je suis quand venu vous annoncer le retour des gens de Delta après la reconstruction des terres ce qui est déjà pas si mal, Voilà tout ce que je peux vous dire une partie de moi voudrez vous en dire plus mais elle est hélas tenue par un serment que j’ai fait il y a quelques années de cela déjà et que nulle ne pourra me faire trahir même un dieu… »
Puis il s’assit tranquillement et rajouta en direction du seigneur Arbhaal :

« seigneur arbhaal, bien que vous étés de loin le guerrier divin le plus puissant d’asgard vous devriez faire attention à vos pensées »
Puis il se tut sans rien dire…..
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue134/134Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:51

Siam c'était enfin exprimé, pourtant elle gardait l'envie de raconter ses années d'entraînement à cette femme qui avait sur déceler cette force en elle, qui l'avait guidé. Mais ils étaient tous en réunion, et elle écouta Séléné. Celle-ci accepta l'offre de la guerrière de Nidhögg et lui octroya la lourde mission de réparer l'armure de Zeta. Siam se dit à cet instant qu'elle ferait tout son possible. Elle avait réparé celle des Nornes, elle avait réparé celle de Nidhögg, elle saurait faire davantage !

Puis la prêtresse d'Odin la mit en garde contre cette armure puissance. Certes, elle se sentait plus forte, plus confiante, mais aussi plus sauvage depuis qu'elle portait l'armure. Peut-être, certainement même, était elle imprégnée de l'aura du dragon du Ragnarok... Cependant, elle se sentait en accord avec la créature et l'armure.

Enfin, Thor, ou plutôt Hagën prit la parole. Certes il s'agissait d'un simple paysan, certes, le dieu au marteau habitait son corps, mais au-delà de ça, c'était un homme, et elle l'écouta sans le rembarrer. Néanmoins elle n'était pas d'accord, elle avait lu, en bibliothèque, que "les armures" de manière générale, avaient été crées par les atlantes, il y a des milliers d'années. Y avait-il un autre peuple créateur d'armures ? Et ce peuple serait-il encore en vie ?

Sa curiosité était piquée au vif, cependant elle ne se permit aucune remarque à l'encontre de Hagën/Thor. D'une part parce qu'il avait peut-être raison (sa culture était encore grandement lacunaire), et d'autre part parce que Thor/Hagën l'avait beaucoup aidé, l'avait formé aussi, avait été un compagnon formidable. Bref, elle laissa les mots glisser et se promit de lui en reparler plus tard. Pour l'heure, elle tenait à gagner en compétence, à apprendre, toujours plus, et à servir son Peuple. Scud aussi lui avait touché un mot et elle lui avait souri. Puis elle écouta la fin du discours de Hagën et se demanda pourquoi ce dernier parlait, sans raison, d'un serment dont il ne comptait de toute façon pas parler. Ca aussi, il faudrait qu'elle lui en touche un mot, ne serait-ce que pour voir si elle arriverait à lui tirer les vers du nez !

- Dame Séléné, je ne connais pas la situation exacte des terres d'Asgard, et je me demande si nous sommes actuellement menacés par les spectres ou bien les berserkers, nouvellement éveillés. Selon la situation, j'aimerais pouvoir quitter les Terres quelques jours pour une quête personnelle. Bien sûr, je suis tout à fait consciente des effectifs actuels et de ce qu'une absence massive pourrait engendrer comme risques, c'est pourquoi je comprendrais votre choix, quel qu'il soit, et ne reposerais ma requête qu'une fois l'armure du seigneur de Zeta totalement restaurée ! De plus, la protection des nôtres est et sera toujours une priorité.

Voilà, l'idée était lancée. Ell détenait, grâce à Thor, un pendentif étrange qui devait l'aider à retrouver sa famille : sa mère et sa soeur. Elle comptait rechercher cette soeur où quelle soit, accompagnée de Thor/Hagën si celui-ci le souhaitait. Avec un tel artéfact, cela ne prendrait sans doute que quelques jours. Sauf si elle se trouvait à l'autre bout du monde.

Pensant cela, elle repensa aux priorités : Asgard. Quand elle aurait terminé de réparer l'armure de Zeta, peut-être y en aurait-il d'autres ? Et si la menace grondait à nouveau ? Que dirait dame Séléné ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue220/220Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue280/280Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:22

(Attention de respecter l'ordre de postage Wink

Arbhaal écouta avec attention les arguments et les propositions de chacun. Ainsi Siam désirait non seulement devenir le forgeron d'Asgard mais tenait à faire ses preuves sur l'armure du tigre viking ? Ce dernier ne put retenir un sourire étrange et répondit d'un ton neutre.

- Ma foi, c'est une proposition digne d'intérêt. Dès la fin de cette réunion, nous verrons bien, l'étendue de vos dons, Siam. Je suis curieux de vous voir à l'oeuvre sur mon armure divine.

Sans grande surprise, Séléné conforma son souhait de ne pas vouloir multiplier les alliances. Chose qu'ignorait le guerrier divin de Zeta, un pacte de non-agression lié Asgard et les titans. C'était une bonne nouvelle en des temps aussi troublés. Le fait que la Grande prêtresse en personne décide de se déplacer sur l'Olympe sera surement bien interprété par les dieux. Une fois encore, Séléné prouvait sa connaissance des arcanes de la diplomatie. Contrairement à d'autres...
La dernière phrase du dénommé Hagen fit serrer le poing au tigre viking dont les yeux étincelèrent d'outrage et de rage. Que signifier cet avertissement insensé et injurieux ?! Arbhaal n'appréciait rien d'autre que la franchise et les phrases à demi sens caché l'agaçait au plus haut point. Le guerrier divin de Zeta porta son attention sur le villageois et lui lança d'une voix plus tranchante qu'une lame.

- Puis je connaitre le sens de votre avertissement ? Allez au bout de votre pensée...


Pourquoi fallait-il toujours un trouble-fête dans de telles réunions ? Arbhaal tenta de rester courtois mais il venait de traverser bien trop d'épreuves pour faire preuve de patience ou de tolérance non méritée. Séléné ne semblait pas tenir ce villageois dans son coeur non plus. En tant que dernier guerrier divin en activité, le tigre viking n'allait pas se laisser insulter par qui que ce soit. Non par fierté mais par volonté de ne pas tolérer faiblesse ou dissension. Le temps de Myst était bel et bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue199/249Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue219/251Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue227/270Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:02

Vaflan revenait de la guerre des cavaliers d'Arès. Etant lui même terriblement impliqué dans cette guerre où il a du emporter bien malgré lui de nombreuses vies, rentrait sur son royaume. Il ne savait que sera l'acceuil qui lui sera reservé. Il a joint l'armée la plus méprisable qui soit, celle du Dieu Arès et fut membre de l'offensive face au Royaume d'Asgard. La honte qu'il éprouvait n'était plus mesurable, il ne savait que faire une fois de retour en Asgard.
 
C'est alors qu'il reçu un appel téléphatique de la prêtresse Séléné. Elle ne l'avait pas oublié. Elle l'invita même à rejoindre la réunion de crise d'Asgard. Sans plus attendre, il se rendit dans la salle du trone. Ouvrant grand les portes, il vit tout les autres guerriers divins présents, le Dieu Thor et la pretresse Séléné. Sans peur, il assuma ses actes et avanca au sein de l'assemblée, se placant au milieu de tous. Il posa sa pandora box à ses pieds, posa un genou à terre et baissa la tête. Il s'adressa à Thor tout d'abord.
 
Seigneur Thor... Je vous ai trahi... Vous m'avez tendu la main lorsque j'ai été obligé de me joindre aux armées du sombre Arès et je n'ai pas...pu la saisir. J'ai trahi votre confiance même si je vous prie de me croire...j'ai oeuvré pour la survie du Seigneur Odin et je n'ai souhaité en aucun vous nuire... Toutefois je suis conscient de mes actes et il est tout naturel que je vous restitu mon armure dont je ne suis plus digne.
 
Vaflan se tourna ensuite vers la pretresse.
 
Dame Séléné...Vous êtes la derniere personne au monde que je souhaitais blessé d'une quelconque facon. Vous pouvez me chasser d'Asgard... J'accepterais ma sentance.
 
Fermant les yeux, il s'adressa à ses compagnons d'arme...d'un ton teinté de peine et la gorge serrée.
 
Guerriers Divin...J'ai trahi consciemment l'ordre des Guerriers Divins et les lois qui régissent notre ordre... Je me suis battu pour Odin...mais sous l'influence d'Arès, j'aurais pu et je vous aurais combattu et abattu... Je ne mérites pas votre claimance. Vous pouvez prendre ma vie...
 
Vaflan attendait son sort...celui que lui reserveraient Thor, Séléné et les Guerriers Divins.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:34

Thor désirait n'intervenir que si cela s'imposait. Ainsi, Hagën, était son "avatar". Un bien joli mot pour désigner un hôte. Chaque guerrier divin en présence y allait de sa propre requête. Scud voulait partir pour l'Angleterre, Siam souhaitait accomplir sa quête personnelle, toujours désireuse d'en savoir plus sur ses origines. Arbhaal semblait être le seul à ne pas avoir de réclamations personnelles. Le fait que l'armure de Scud insistait pour que son porteur aille en Angleterre était à la fois intriguant et inquiétant. Que pouvait-il bien se passer là-bas pour qu'une armure divine souhaite se rendre sur place ? Les armures étaient certes dotée de leur propre volonté, mais que son porteur se laisser mener par le bout du nez par sa protection... C'était quelque peu risible.

Alors que j'allais prendre la parole, les portes de la salle de réunion s'ouvrirent une nouvelle fois. Vaflan venait d'arriver. J'étais heureuse de le voir répondre à mon appel, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fit. Il vint se placer au centre de l'assemblée, une chance que cette grande table comportait une ouverture ovale en son centre. Suffisamment grande pour que deux personnes y prennent place. Il posa l'énorme boîte contenant son armure à côté de lui et posa genou au sol. Pour Thor qui souhaitait garder son "anonymat", c'était raté. D'un côté, j'estimais qu'il n'avait pas à cacher sa présence aux membres de son propre peuple. Le guerrier se confondait en excuse, souhaitant restituer l'armure dont il ne se sentait plus digne. Je comprenais à l'évidence son geste, mais était-il nécessaire d'en arriver là ?


"Avant toute chose... Je suis heureuse de constater que tu as répondu à mon appel, Vaflan. Ensuite... J'ai bien écouter tes paroles. Tu aurais pu te retourner contre les tiens, mais tu ne l'a pas fait. Arès vous a tenu par un odieux chantage. En aucun cas il était maître de vos actes. Du moins, c'est ainsi que je le comprend. A présent..."

Un silence, un sourire vint étirer mes lèvres.

"Peut-on vraiment considérer que tu as trahis l'Ordre des Guerriers Divins et nos lois en sachant que de par tes actions, le corps originel de notre Seigneur à été restitué à ces gardiens légitimes ?"

Mon regard balaye un temps l'assemblée, avant de se reporter sur Vaflan.

"Je considère que tu ne nous as pas trahis. Si pardon et sentence il doit y avoir, ils ne viendront pas de nous. Et si tu ne seras en paix que après avoir fait repentance, tu devrais te rendre auprès de ceux auquel tu as pris quelque chose. Tout au long de cette épreuve que tu as subi, ton armure ne t'a pas abandonnée. Toutefois, je pense qu'elle aura à présent besoin d'être réparé. Si cela est ton souhait, Vaflan, tu peux la confier au Palais le temps de trouver ce pardon que tu recherches."

Avais-je raison d'agir ainsi ? Qu'elle allait être la réaction des autres personnes en présence ? Allaient-ils me juger ? Qu'importe. J'étais intimement convaincue que ma décision était la bonne. Mon attention se porta alors sur Scud.

"Guerrier de Midgard... Combien même l'attitude de votre armure me trouble, je dois avouer que je trouve plus inquiétant encore le fait qu'elle puisse ainsi vous influencer. Vous devriez peut-être d'avantage vous imposer face aux réactions de votre armure. Pour ce qui est de votre demande... Sachez que le peuple est ce qu'il y a de plus important. Le Peuple d'Asgard à toujours soutenu les guerriers divins. Si le Peuple vous respecte, tout guerriers divins que vous êtes, ce n'est pas uniquement pour vos pouvoirs ou vos armures. Les guerriers divins ont aussi pour rôle de protéger le peuple."

Pour appuyer mes paroles, mon regard se porte à tour de rôle sur chaque guerrier divin présent dans la salle.

"Ne perdez jamais le soutien du Peuple. En conclusion, votre tâche à la forêt de Delta passe avant votre voyage. Vous pourrez vous rendre en Angleterre une fois les travaux bien avancés et le peuple encouragé par votre présence et votre aide."

Mon attention se tourne ensuite vers Siam. Elle devait déjà se douter de ma réponse, à présence.

"Quant à vous, Siam... Il me semble que vous allez avoir fortement à faire avec les armures qui ont besoin d'être réparées et l'aide que vous aussi, pouvez fournir au peuple. Les quêtes et voyages personnels passent toujours après vos devoirs, sachez-le. Je tiens à rappeler que la bibliothèque du palais est ouverte aux guerriers divins. De nombreuses choses y sont consignées. Les ouvrages qui y sont entreposés peuvent peut-être vous faire gagner du temps dans vos recherches."

A nouveau un silence, guettant une réponse ou une réaction de l'assemblée, je repris la parole.

"Bien... A présent, à moins qu'il y ait d'autres questions, je pense que nous pouvons clore cette réunion. Arbhaal, n'oubliez pas de faire réparer votre armure avant de partir pour le Sanctuaire sous-marin. Là-bas, essayez autant que possible de vous entretenir avec un général."

Siam et Scud n'avaient plus vraiment de temps à perdre non plus. Quant à Vaflan, la décision de ce qu'il allait faire à présent lui appartenait. Et Thor dans tout ça ? J'estimais ne pas avoir d'instructions à donner à une divinité. Lui aussi, était libre de faire ce qu'il voulait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue120/120Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:31

Vaflan, le Chevalier Orange peut enfin mettre un visage sur le nom de cette légende. C’est qu’il ne paye pas de mine le larron, mais la puissance qui l’habite est tout à fait grandiose. Scud, en bretteur averti, ne manque pas de considérer l’épée qu’il porte à senestre. Ce qu’il exprime est tout à son honneur et comme de juste, la Grand Prêtresse estime qu’il est plus que digne de porter son armure. Séléné marque un temps et passe le regard sur ses guerriers, l'homme à la cape de chamois s'autorise donc à l’ouvrir.

"Mon frère, selon-moi tu n’as pas a cherché le moindre pardon chez qui qu’ce soit. Tu n’avais pas l’choix, c’est aussi clair que la pisse des cerfs de Björk."

D’autres guerriers divins vont s’exprimer, que ce soit d’un léger mouvement de tête ou avec quelques paroles fraternelles. Et puis l’élu d’Odin revient sur Scud, elle lui reproche son manque d’autorité sur son armure. On aimerait bien l’y voir tient, la cuirasse de Midgard est une vraie hystéro quand Midgard est menacée, il faut voir comment ses harmoniques deviennent stridente entre les temps de son porteur. Elle semble cependant s’être calmée, la sauvage, Scud y a mis un peu du sien il faut dire, un peu piqué par les paroles de la Grande Prêtresse, mais les énergies de cette dernière ne sont pas tout à fait étrangères à l'apaisement de l'armure. Priorité donc aux gens de Delta, bien, l’épéiste fera selon sa volonté. Scud se contente d’acquiescer aux mots de la vénérable. Sa main quitte son casque et il s’enfonce un peu plus dans son siège, son regard bleu atterrissant sur Vaflan.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue302/302Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue384/384Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyJeu 6 Déc 2012 - 4:06

Hagën ne s’offusqua pas de la remarque de Arbhaal, il en sourit presque mais alors qu’il allait lui répondre le guerrier divin de l’épée ardente fit éruption dans la salle et s’élança dans un mea culpa profond. Visiblement il recherchait une sorte de rédemption mais par rapport à quoi ? Et surtout envers qui ? La grande prêtresse avait exprimé clairement sa vision des choses et chose curieuse il s’adressa à Thor directement…

Hagën laissa donc la parole au dieu lui-même….

« Je te rassure tu ne m’as point trahis, je t’ai proposé mon aide car je voyais ton tourment et je me doutais pas à quel point cela te travaillerai…. Arès a choisi de te mettre un cruel dilem entre les mains mais je regrette juste le faite que tu n’as pas voulus nous mettre sur la voie en expliquant quel était ton soucis, il y a plusieurs façons de montrer les choses sans les dires. Pour ma part tu n’as rien fait de rien fait qu’il mérite une punition, tu n’as pas levé la main sur un de tes frères d’armes et tu nous a même conseillé de ne pas intervenir. Je n’ai fait que vous faire perdre du temps afin quel la population de Delta puisse avoir suffisamant de temps pour s’enfuir avant la catastrophe et sur ce point je crois ne pas avoir échouer.»

Reprenant son souffle calmement il reprit :

«Tu n’as nullement besoin de chercher une rédemption à mes yeux mais si tel est ton choix alors tu es libre de faire ce qu’il te plait mais au vus de certains combats je pense que tu as du te faire pas mal d’ennemis tout comme tes anciens frères d’armes des autres sanctuaires et ces ennemis n’attendent que cela que tu partes seul en quête de rédemption pour t’attaquer mais si tel est ton choix je ne veux pas m’y opposer et sache que si tu décides de quand même partir dans ce périple tu pourras si tu en ressens le besoin de m’appeler car après tout tu n’as fait que ton devoir pour que nous pussions retrouver le corps de mon père même si j’estime qu’il y aurait pu y avoir un autre moyen. Et enfin pour finir je crois que la grande prêtresse parle au nom de mon père donc je n’ai plus rien à dire.»

Puis les yeux bleus aciers se tournèrent vers Arbhaal…

« Avertissement ?? Je ne crois pas que mon avatar vous donne un avertissement mais juste un conseil, il y a certaines pensées qu’il vaut mieux garder sous silence comme celle que vous avez eu dans le temple d’Athéna par exemple me visant directement, même si sur le moment je n’ai pas vraiment relevé car j’avais autre chose en tête. Mon avatar ne faisait qu’exprimait cela d’une façon différente c’est tout. Maintenant si certains d’entre vous ont des questions et que je juge qu’elles méritent des réponses alors je vous les fournirais ou du moins Hagën vous les fournira comme je l’ai dit à Dame Séléné je ne tiens pas à provoquer cataclysme sur cataclysme par ma seule présence et Hagën me permet de comprendre ce que certain des notres ne peuvent comprendre »

Après avoir dit ce qu’il avait à dire la voie de Thor disparu et les yeux d’Hagën reprirent leurs couleurs vert émeraude. Il ne dit rien de plus car tout avait été dit il attendait simplement de voir ce qu’il allait se passer par la suite….

Hagën savait que la grande prêtresse devrait se rendre en olympe, il la regarda et lui adressa un message télépathique à cet effet…

*Avant de vous rendre en olympe et avec votre permission j’aimerai quand même vous faire part de certaine chose qui se sont passé la haut entre Thor et les olympiens. Enfin si vous désirez avoir toutes les données pour pouvoir discuter avec eux bien sur. Etrangement je dirais que Zeus semble vous tenir en estime mais…. *

Il laissa volontairement son message en suspend. C’était à elle de choisir, Hagën n’avait que proposer de lui montrer autre chose mais il savait que Dame Séléné aurait besoin de Thor pour se rendre sur place. Donc il devait lui aussi l’accompagner et il savait que Thor risquerait d’être rancunier ce pendant Hagën espérait pouvoir le maitriser……
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue134/134Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptySam 8 Déc 2012 - 11:17

Voilà, a priori les plus grandes choses étaient dites. L'intervention de Hagën, en tant que simple habitant d'Asgard, était tout de même osée. Même si Siam ne l'aurait pas mal pris pour elle, elle pourrait comprendre que l'un des 8 plus grands protecteur d'Asgard se sente agressé. Bien sûr, Thor habitait Hagën, et Arbhaal venait de le comprendre. L'intervention Thor, ensuite, laissa une plissure sur le front de Siam. La divinité lisait donc dans nos pensées ? Tout le monde a sa part de noirceur, tout le monde peut douter, maudire son créateur ou son géniteur, insulter son ami... C'est une constante de l'homme et de son évolution : des vas-et-viens des sentiments... l'impermanence qui fait notre particularité ! Mais alors quoi ? Nous ne sommes même plus libres de penser honnêtement ? Les divinités nous épient ? Thor était déjà intervenu un instant plus tôt dans son esprit à elle, et voilà qu'il recommençait avec d'autres. Pour Siam, c'était comme si dans les livres qu'elle lisait, certains personnages pouvaient lire la partie narration concernant les autres personnages. C'est presque du viol. Elle ne voulait pas en apprendre plus, au nom de leur amitié. Lui lisait dans les esprits des humains et en faisait montre en public, et c'était aussi une part de noirceur. Dieux et humains se ressemblent plus qu'elle ne l'avait pensé au début de sa vie. De même, Thor signala que Hagën, son hôte, l'aiderait à comprendre certaines choses. Oui, les humains ont aussi un pouvoir sur les dieux. Sans les uns, les autres existeraient-ils ou ne seraient-ils restés qu'à l'état de potentiels ?

Elle en était là de ses pensées vadrouillant malgré elle, quand enfin elle se rendit compte qu'elle avait été dans les nuages. Elle oublia aussitôt ces pensées volatiles et il ne subsista qu'un simple reste d'impression : Thor/Hagën n'était pas tout blanc, mais il était aussi bon qu'un autre, et elle l'appréciait grandement. Finalement, elle s'adressa à dame Séléné et au seigneur Arbhaal et à Thor, la divinité au marteau Mjollnir, profitant d'une légère accalmie au cas où la situation s'envenimerait :

- Dame Séléné, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et comprends tout à fait la priorité que nous devons apporter au Peuple, avant de penser à nos quêtes personnelles. Ainsi, après avoir réparé l'armure d'Arbhaal de Zeta Prime, je demanderai une nouvelle audience avec vous, si la situation le permet. Avec votre accord, je souhaiterais me retirer afin de préparer le matériel dés à présent. Pourriez-vous m'indiquer le lieu où me rendre ? Hagën et Thor, votre rôle n'est peut-être pas encore terminé, mais... si vous voulez passer pendant l'opération de réparation, ce moment gagnerait en solennité, et vos conseils se révéleraient utiles. Bien que j'ai toute confiance en moi, bénéficier d'un peu de l'expérience du créateur des armures serait un honneur. Seigneur Arbhaal, pourriez-vous me rejoindre ? J'aurai besoin de vous lors du travail.

Cette fois c'était décidé, il n'y avait plus qu'à se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue220/220Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue280/280Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptySam 8 Déc 2012 - 20:59

L'arrivée de Vaflan fut accueilli avec chaleur et compassion par les différentes personnes présentes. Voir un si brave guerrier s'agenouiller et implorer un pardon qu'il méritait largement fut un déchirement pour le tigre viking. Après ce que Vaflan avait traverser, le seigneur Odin ne pouvait que lui permettre de réintégrer les siens la tête haute. Séléné partagea cet avis et la famille asgardienne fut de nouveau réunie bien que peu nombreuse.
Arbhaal écouta d'une oreille distraite et méfiante les paroles du dénommé Hagen. Thor pouvait-il comprendre que tenter de lire les pensées d'un guerrier divin était à la fois une insulte et un sévère affront à son honneur ? Qu'importe. Le tigre viking n'avait pas à rougir de quoi que ce soit au vu des derniers combats. Sa dévotion envers Odin n'était pas à remettre en doute et rien d'autre ne comptait.
La réunion touchait à sa fin. rapide mais constructive. La mission d'Arbhaal était claire: faire réparer son armure par la jeune Siam et gagner au plus vite le royaume sous-marin pour s'enquérir de la santé des marinas et de leur domaine.
Le tigre viking se releva sans hâte et porta le regard sur Séléné.

- Bien, je vais donc prendre congé sans attendre. Plus vite j'aurais accompli ma mission, plus vite je serais de retour sur nos terres.

Avant de quitter la pièce, Arbhaal s'approcha de Vaflan et lui posa une main ferme sur l'épaule.

- Relève toi et va donc prendre un peu de repos. Les villageois vont avoir besoin de ta force pour reconstruire leurs maisons. Si tu culpabilises malgré nos paroles, fais en sorte de racheter tes fautes contraintes par de nobles actes.

Le tigre viking se dirigea alors vers la pote et l'ouvrit d'un geste.

- Siam. je vous attends sur mon domaine.

Sur ces dernières paroles, le tigre viking quitta les lieux en toute hâte, pressé d'accomplir un nouveau voyage.

Arrow Domaine de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue134/134Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:46

HRP : je m'autorise un très court post afin de quitter les lieux de manière RP. Désolé du dérangement. Etant pressés par l'arrivée des Marinas, j'expédie tout ça.

*

Siam écouta Arbhaal, le guerrier divin de Zeta, mettre fin à sa participation à la réunion. Elle se montrait calme et forte mais en réalité, elle n'en menait pas large, avec ses trois années d'existence sur terre. Les responsabilités et les chargent se multipliaient à chaque jour qui passait. Cela dit, c'était aussi elle-même qui les cherchait. D'abord découvrir son don pour voir les flammes de vie des êtres autour d'elle, ensuite devenir une fidèle servante d'Asgard en revêtant m'armure divine des Nornes, les trois Jötuns du Destin. Hier elle avait revêtu la féroce et puissante armure du dragon Nidhögg, qui transportera les âmes des humains lors du Ragnarok. Et aujourd'hui, elle partait pour restaurer l'armure d'un guerrier divin de tout premier ordre, celle d'Arbhaal du Tigre Viking. La jeune orpheline avait le sentiment que sa vie entière était jalonnée d'instants comme ceux-ci. Où les mèneraient-elle ? Elle n'en avait strictement aucun idée. Mais peut-être les Jötuns, elles, savaient...

La jeune femme aux cheveux de nacre se releva à la suite de Arbhaal et inclina la tête devant sa prêtresse. A son tour, elle déclara devoir y aller. Dame Séléné lui donna tous les renseignements nécessaire et, avec un remerciement sincère, Siam se recula et se dirigea vers la porte. Arrivée sur le pas, elle se retourna pour une dernière adresse à Séléné :

- Dame Séléné, je reviendrais très bientôt afin de vous informer de la réussite de la restauration et me tiendrai à votre disposition et à celle de mon peuple. Seigneur Thor, j'espère vous trouver dans le domaine de Zeta et bénéficier de vos conseillent.


Siam salua tout le monde et quitta la salle de réunion avec son armure pourpre et or. Elle parcourut les couloirs du Palais, déboucha dans une salle d'ordinaire interdite d'accès, et inséra dans un sac de toile drue divers instruments. Bocaux vides ou pleins, tablier de cuir, marteau et burin réalisés dans une matière inconnue... Quelques minutes plus tard, elle était sur la route, fendant l'air et l'espace comme un météore. Direction, le domaine de Zeta !

Arrow Domaine de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue130/130Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue120/120Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:44

Arbhaal se lève, la réunion de famille est sur le point de se conclure. Scud se saisit de son casque, ce fut intéressant, il était temps de mettre des visages sur des noms, surtout quand ces noms désignent des êtres qu’on doit considérer comme ses frères et sœurs. Siam se redresse à son tour, il s’agit d’aller jouer du marteau. Pour sa part, le chevalier orange va brasser de la planche de pin au domaine de Delta, après la forêt, il faut s’attaquer au bâti. Casque sous le bras, le blondin quitte son siège et fait face à l’Epée Ardente.

"Ce serait un sérieux coup d’pouce de t’avoir à mes cotés champion. Si l’envie t’prend de passer à la forêt cristalline."

Se tournant vers Séléné.

"Prêtresse, je suis votre obligé."

Et il s’incline, le poing gauche contre sa poitrine. Le pas tranquille, il quitte la vaste pièce, empruntant le chemin du parvis. Dans une antichambre, il s’arrête une minute pour observer le feu ondoyer dans l’âtre. Il aime cette danse, regarder les flammes droit dans les yeux, sentir leur chaleur sur sa cornée. Et puis il enfile son casque, sans hâte, et se remet en route, l’épée à dextre (car il est gaucher), pour le bien du peuple asgardien.
Arrow


Dernière édition par Scud le Jeu 20 Déc 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue181/181Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue213/213Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:07

    Le jeune Kisu n’avait rien à voir dans la réunion qui se passait actuellement entre la Prêtresse et les guerriers divins, oui, il en était un, mais il était d’un autre genre, lui n’avait pas cette obligation de combattre, de lutter ainsi pour la gloire d’Asgard. Non, lui il ne devait se concentrer que sur l’aide qu’il pouvait apporter à celle qui représente la voix du seigneur Odin sur terre. En attendant que la réunion se termine, il était sereinement rester en retrait, dans l’ombre, se cachant de la vue de la plupart des personnes, car seule Séléné savait qu’il était là…

    Ah qu’il appréciait ce moment de tranquillité, les voyages longs étaient pour lui assez fatigant, mais il le faisait avec plaisir quand il s’agissait d’accomplir la volonté de sa maîtresse.

    De plus cet instant lui permettait de se reposait un peu, et ainsi reprendre quelques forces, et il savait que de son coté la Prêtresse devait surement être encore plus fatiguée. En l’observant et analysant la situation, il admirait encore plus. Sans aucun doute, elle méritait sa place, et son rôle qu’elle tenait à la perfection. Son tuteur ne lui avait pas menti. Les bras croisés, il appuya son dos contre un pilier en attendant que la salle se vide, ce qui n’allait pas tarder, ensuite, il pourrait rejoindre sa suzeraine.

    Le temps passait, et la discussion se poursuivait, et lorsque les gens commençaient à quitter le lieu, le jeune garçon décida de partir un instant pour chercher de quoi s’abreuver, et manger, mais aussi pour aider la prêtresse à lutter contre la fatigue, tant nerveuse que physique. Lorsqu’il revint, il n’y avait plus qu’elle. D’un pas feutré pour ne pas briser le calme, il s’approcha de Séléné, tenant un plateau, sur lequel il avait délicatement posé des biscuits et un verre contenant de la boisson.

    -« Voila qui devrait vous satisfaire Madame. »

    Le jeune serviteur posa le plateau à coté de la prêtresse et inclina le buste respectueusement comme le voulait le protocole. Kisu, observa un instant sa maîtresse avant de se relever d’un geste noble.

    -« J’imagine que vous aurez peu de temps pour vous reposer… »
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:46

Arbhaal, Siam et Scud venait de quitter la salle où la réunion venait de s'achever. Seuls subsistait Vaflan, Hagen, et son hôte divin, silencieux. En suivant mes indications, Siam avait surement trouvée ce dont elle allait avoir besoin dans l'armurerie du Palais. Pour atteindre cette dernière, il fallait emprunter plusieurs couloirs et traverser une cours. Elle était un peu à l'écart, mais faisait bel et bien partie de l'ensemble composant l'imposant palais d'Odin. Je m'enfonça alors un peu plus dans mon fauteuil. Une servante m'apporta papiers, plume et encre et je pus alors entreprendre l'écriture du rapport de cette réunion qui, pour une fois, avait été courte. Mais pas moins épuisante nerveusement. Diriger convenablement des guerriers divins aux caractères forts et variés n'était pas une tâche aisée.

Un plateau comportant biscuits et boisson me tira de mes pensées. Mon Conseiller avait quitté la protection des ombres pour me rejoindre et m'apporter de quoi me sustenter, pensant que ça me satisferait. Il n'avait ps tord. Ce plateau fut fort bien accueillit et je bus une gorgée de la boisson encore chaude. Les flammes dansaient encore dans l'âtre de la cheminée, le feu était toujours fascinant. Kisu s'inclina, suivant le protocole, avant de se redresser avec noblesse.


"Je te remercie, Kisu. Ce que tu viens de m'apporter me fait plaisir, en effet."

Le jeune guerrier divin énonça le fait que je pourrais peut-être avoir le temps de me reposer. Cette réunion n'avait pas durée très longtemps, la matinée ne devait même pas être terminée. Toutefois, l'apparition de cosmos étrangers, suivie quelque instants plus tard par la manifestation du cosmos d'Arbhaal sur le premier domaine m'interpella quelques peu. Nous avions des visiteurs, visiblement. Peut-être Kisu n'avait-il pas encore senti cette... "perturbation".

"Je vais prendre le temps dont on me laissera disposer pour me reposer un peu, oui."

Toutefois, la phrase de Kisu sonnait comme inachevée, restée en suspens. Je l'observa avec attention un moment.

"Est-ce qu'il y a quelque chose que tu souhaitais me dire, Kisu ?"


Dernière édition par Séléné le Mar 11 Déc 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue181/181Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue213/213Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:29

    Kisu était resté début, les mains dans le dos, il observait la salle, son regard se posa un peu partout dans la pièce, les remerciements de la prêtresse lui faisaient chaud au cœur, même s’il savait parfaitement que cela lui plairait. N’était-il pas éduqué pour cela ? Son destin était ainsi fait, et il ne voulait guère lutter contre celui-ci, d’ailleurs il n’en avait nullement l’ambition. Sa vie avait beau être dédiée à sa maîtresse, il s’en accommodait avec joie, de toute façon, il en allait de même pour les autres ases qui donnaient leur vie à Odin.

    Le jeune garçon se satisfaisait de tout ceci et n’en demandait guère plus. Il reporta son attention sur la Prêtresse qui était en train de prendre des notes, et qui selon ses dires s’attendait à très vite devoir se remettre en action. Kisu le savait aussi en ressentant un nouveau cosmos s’agitait dans le royaume.
    Enfin, cela était ainsi, et au moins, elle pouvait se reposer un instant… Ceci-dit la dernière question de Séléné causa une sorte de gène chez le jeune conseiller qui baissa la tête, et se rendit devant la cheminée comme pour s’occuper du feu.

    -« Vous avez raison Madame, en tant que Prêtresse vous n’aurez que trop de peu de temps pour vous reposer. »

    Puis Kisu se retourna, et posa ses mains au niveau de son cœur, l’air mélancolique, il avait beau se satisfaire de son rôle, il aimerait tant l’aider encore plus… Hélas, il ne possédait pas la force, ne portait que très rarement son armure… Que pouvait donc faire de plus ? Cette situation lui provoquait une sensation bizarre.

    -« J’aimerai tant pouvoir vous aider d’une façon encore plus importante… »

    Sa voix était assurée, mais montrait une tristesse certaine, comme si en cet instant, la peine le gagner. Et pourtant, il ne regrettait pas du tout son choix… L’enfermement dans la pièce, son entrainement mental. Tout. Mais en voyant les gens si actifs, il ne pouvait s’empêcher d’avoir mal au cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue199/249Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue219/251Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse Left_bar_bleue227/270Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:33

La pretresse Séléné, le Dieu Thor et les autres guerriers divins s'exprimèrent tous sans exception sur le cas de Vaflan et tous étaient unanimes. La prêtresse fut la premiere à répondre.
 
Je suis heureuse de constater que tu as répondu à mon appel. Peut on vraimment considérer que tu as trahis l'Ordre des Guerriers Divins et nos lois? La réponse est non...tu es toujours l'un des notres.
 
Vaflan versa quelques larmes suite aux paroles de la pretresse, vint ensuite les avis de Thor et des autres guerriers divins. Tous semblaient pardonner au Guerrier Divin de l'épée Ardente ses méfaits au sein de l'armée d'Arès. Tous avaient compris sa situation.
 
Mon frère, selon moi tu n'as pas a chercher le moindre pardon. Tu n'avais pas le choix...
 
Je te rassure tu ne m'as pas trahi. Je t'ai proposé ton aide car je voyais ton tourment. Tu n'as nullement besoin de chercher une redemption à mes yeux.
 
Merci Seigneur Thor...
 
Avant de quitter la salle, le guerrier divin de Zeta s'approcha de Vaflan.
 
Relève toi et va donc prendre un peu de repos. Asgard aura besoin de ta force pour se reconstruire. Ne te juges pas trop sevèrement.
Siam quitta également le salle du trone. Vaflan ne savait que faire. Son armure était en piteux état mais il avait surtout besoin de se reposer. Mais le repos était il envisageable avec toutes les taches à faire en Asgard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet: Après l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» Rencontre au sommet
» Réunion familiale.
» Visite au sommet.
» Jusqu'au plus haut sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: