Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion familiale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Réunion familiale.   Réunion familiale. EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:43

[Provenance : Temple du Bélier.]

Lentement, la Cythérée s’est retournée, laissant dans son dos le tueur de dieux. A son bras, sa fille guerrière marche décidée elle aussi. Un petit pincement au cœur se fait sentir alors qu’elle a l’impression d’abandonner sa très chère sœur au dévoreur d’immortels, mais la Beauté se reprend aussitôt. Elle est la Guerre au même titre que le père de ses enfants. Elle est la Sagesse. Elle saura dévier l’agressivité de cet être innommable.


« J’aime à te savoir en sécurité, Harmonie. »


Ces paroles sont tristes, car elles sous-entendent que la Divine connaît le sort funeste de ses autres enfants. Le Tartare et ses démons. L’agonie. La peur, même chez ces êtres millénaires. Elle soupire et tente de dévier ses pensées vers celle qui se trouve à cet instant à ses côtés. D’un regard mutin, elle l’observe du coin de l’œil.


« Tu t’es incarnée il y a peu, si je ne m’abuse. Dis-m’en plus, s’il te plaît. As-tu eu la chance de croiser ton père ou tes frères avant leurs funestes rencontres ? »


L’Amour se doute que leurs lots de malheurs ne peuvent lui être inconnus. Après tout, si elle n’a apparemment jamais été très proche de ces derniers, ils n’en restent pas moins ses frères. Elle n’a pas pu éviter ces perturbations de cosmos. Elle ne sait qui a osé porter la main sur des divins, mais ils ne sont pas bien nombreux à pouvoir se targuer d’en avoir la carrure. Le Prince d’Ivalice, évidemment en fait partie, mais pas que.


« Et, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, qu’est-ce qui t’emmène voir ta tante ? Quelle que soit cette raison, je suis enchantée de pouvoir croiser une si divine présence, ma chère.»


Sa présence en ces lieux n’est pas incongrue, néanmoins elle reste improbable. Cette petite question n’a d’autre but que d’aiguiser sa curiosité, pour être honnête.


Dernière édition par Aphrodite le Lun 16 Mar 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

Yizhi
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion familiale. Left_bar_bleue140/140Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Réunion familiale. Left_bar_bleue150/150Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Réunion familiale. Left_bar_bleue280/280Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion familiale.   Réunion familiale. EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:44

Bélier Arrow

    Déicide. Voilà un terme qui venait définitivement de très loin dans la mémoire de la jeune Harmonie. Tellement de générations auparavant, tellement de temps était passé et pourtant rien ne semblait avoir changé, tout semblait se répéter dans un cycle similaire et pour autant tout aussi différent. Elle n'eut que brièvement le temps d'incliner sa tête pour saluer avec politesse ceux que les deux déesses allaient laisser derrière elle avant de prendre la route avec sa mère.

    Aphrodite confirma ses craintes en signalant peu de temps après qu'elle était heureuse de savoir Harmonie en sécurité contrairement à son père ou ses frères. Arès n'était pas l'être divin qui représentait le meilleurs de l'ordre universel mais il en était une composante tout autant que Poséidon, Hadès ou Athéna. Sa disparition et son voyage dans le Tartare avaient des chances de provoquer des incidents sur le monde, brisant l'harmonie un peu plus... Yizhi ne put s'empêcher de pousser un soupire avant de répondre à sa divine mère.


    "Une seule fois dans cette vie, trop tard pour divertir la colère de père à l'encontre de Poséidon cependant... et je suis partie dans ma quête avant qu'il ne se fasse attaquer."

    Si elle avait été là, peut-être aurait-elle réussit à calmer les esprits et son père et ses frères ne se seraient pas retrouvés dans le purgatoire divin. Plus probablement qu'elle se serait trouvés à leurs cotés, augmentant la peine actuelle de leur mère, Harmonie n'était pas sûre que son influence naturelle ne touche le déicide, ne calme sa haine.

    La divine retira de nouveau le casque de son armure divine pour cette fois-ci le garder sous son bras libre. Elle ne voulait pas paraitre masquée devant sa famille, si elle avait pu se le permettre elle ne porterait même pas cette armure à cet instant.


    "Je me suis éveillée en faisant profil bas il y a peu de temps dans l'est, dans cette période qui m'a semblé essentielle."

    Elle jeta un œil vers le ciel tandis qu'elle accompagnait sa mère dans sa marche, voyant que le temps semblait toujours un peu grisâtre sans pour autant être aussi vigoureux qu'un peu plus tôt. Quelque soit l'influence qui avait frappée le Sanctuaire, elle semblait s'être éloignée... et pourtant Harmonie avait la sensation que rien n'était réellement réparé. Elle fit un sourire calme en ajoutant:

    "Je suis ici pour la raison qui m'a toujours poussée à agir, mon influence n'est plus aussi grande qu'auparavant mais je ne laisserais pas pour autant mon idéal sombrer dans le chaos."

    Yizhi parlait bien d'un idéal et non de son essence, elle travaillait toujours dans le même sens depuis des générations, depuis plusieurs incarnations... depuis l'époque où elle habitait son corps divin originel.

    "L'harmonie entre les Dieux, l'harmonie entre les hommes, l'harmonie du monde et de sa nature. Un différent entre les dieux à brisée l'ordre originel chez les hommes et le monde. Si je ne peux influencer de ce coté là de par mon retard, je peux au moins tenter de rétablir celui du monde et des hommes un minimum."

    Le regard toujours tourné vers le même objectif depuis des générations, sans varier ni vaciller. Tous les Dieux agissaient au gré de leur essence, Harmonie avait choisie d'en faire un idéal inébranlable.

    "Le Sanctuaire m'a semblé être l'un des lieux les plus évidents pour continuer mon enquête, Athéna n'a peut-être pas les informations que je recherche précisément mais, sans compter sa connaissance du monde des hommes, elle a toujours été l'une des membres les plus ouverte à la conversation dans la famille."

    A moins d'avoir de nouvelles informations ici même qui lui fasse changer d'avis, elle irait ensuite aux portes du sanctuaire sous marin avant de suivre les quelques rumeurs qui parcourent le monde.

    "Je suis aussi heureuse d'être en votre présence, mère, mais je suis tout autant surprise de votre présence en ce lieu... j'espère ne pas avoir dérangé une discussion importante avec mon interruption ?"

    Non pas qu'elle fut la seule à être arrivée à cet instant précis, le chevalier noir et le déicide semblaient avoir eut un impact tout aussi important sur sa tante... voir même plus si l'on prends en considération que le sombre agent du monde sous-terrain avait obtenu priorité sur deux êtres divins.

    "Je vais bien mère, soyez sans craintes, rien ne m'est arrivé."

    Prononça finalement la demoiselle avec un sourire qui se voulait rassurant pour Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion familiale.   Réunion familiale. EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:33

« Tu as réussi à éviter l’agression des enfers. »


Elle est soulagée, mais son regard anxieux ne peut s’éteindre. Au-delà de la douleur physique que peut causer un décès pour une déité, il y a une part de honte inhérente à la nature même de cette mort. Périr de la main d’un homme, s’agisse-t-il du Prince d’Ivalice, laisse une suintante blessure au cœur des immortels qui l’ont subie. Ou du moins c’est ce que l’Amour a cru comprendre.


« Tu te demandes si ta présence n’aurait pas changé quelque chose, n’est-ce pas ? C’est normal. Sache que non, cela n’aurait probablement rien changé et que ton dernier souffle aurait été brutal, sous les buttoirs de ce monstre. »


Si elle ne lit pas en sa fille comme dans un livre ouvert – après tout, grand nombre de ses envies et de ses motivations restent incompréhensibles aux yeux de la Cythérée – elle perçoit cette peine. « Et si. » a toujours été la pire des formulations. Le regret  plutôt que le remord.


« Il n’accepte pas ce que nous sommes, et s’est mis en tête de nous exterminer, mais cet ingénu pense que notre existence est comme la sienne. Qu’elle est éphémère. Quelle ineptie, c’en est presque touchant. »


La nature de cet homme lui déplaît fortement, et cela peut s’entendre au ton de la Beauté. Cette recherche de la mort en tant que telle ne devrait pas être acceptable pour les autres dieux non plus. Qu’un immortel emporte un autre immortel dans la tombe, temporairement, est un fait tolérable. Qu’un mortel s’en mêle par contre …


« Tu désires une paix qu’ardemment d’autres s’entêtent à détruire. C’est un dessein compliqué, mais j’espère que ta tante pourra t’aider dans son élaboration, ma chère. Tu as raison au sujet de sa facilité d’accès. Contrairement à grand nombre de membres de notre divine maison, elle ne recherche pas l’accomplissement personnel. Ou du moins, pas seulement. Quant à ma présence en ces lieux … Ma fille, je ne suis réincarnée que depuis peu. Je ne fais qu’une visite de courtoisie à Athéna pour signaler ma présence, ne t’inquiète pas. Tu peux discuter avec elle dès qu’elle arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

Yizhi
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion familiale. Left_bar_bleue140/140Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Réunion familiale. Left_bar_bleue150/150Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Réunion familiale. Left_bar_bleue280/280Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion familiale.   Réunion familiale. EmptySam 21 Mar 2015 - 14:06

    Le visage fin de Yizhi n'afficha qu'un simple sourire peiné en réponse à la juste réflexion de la déesse de l'amour. Elle n'aurait rien pu faire d'autre que d'être une victime supplémentaire sur le champs d'une bataille qu'elle ne pouvait probablement pas comprendre. Peut-être même qu'elle aurait été une gêne supplémentaire qui aurait précipitée le reste de sa famille vers le Tartare un peu plus vite, avec ses tendances à chercher à calmer les choses.

    "Et, d'une manière ou d'une autre, l'un des Dieux est sans doute à la racine des évènements qui ont fait de lui ce qu'il est devenu."

    Elle ne savait ce qui était arrivé à cet homme, elle ne le saurait peut-être jamais, toujours est-il que l'on ne devient pas un déicide sans le vouloir et sans raisons. La technique, la valeur d'âme, la motivation... tout ce qui fait un homme doit être amené à une toute autre dimension pour ne serait-ce que toucher une divinité comme son père ou ses frères dont les capacités martiales sont extrêmement poussées. Toujours est-il que les Dieux sont une longue histoire d'exemples qui mettent en scène la citation "On récolte ce que l'on sème", cet évènement aussi tragique soit-il n'en est probablement qu'un de plus.

    Harmonie hocha silencieusement de la tête lorsque sa mère confirma sa ligne de conduite comme étant logique en rapport à ses objectifs personnels. Après tout d'une manière ou d'une autre, qu'elle eut été voulue ou non, pendant son absence ce fut sa tante qui garda autant qu'elle l'avait pu une certaine harmonie dans le monde des hommes.


    "Et c'est ce qui fait de cette époque une période autant critique que charnière. Je ne sais si c'est le destin ou le hasard, une chance ou un signe funeste, mais cela faisait bien longtemps qu'autant d’entre nous n'avions étés incarnés lors d'une même période. Je ne compte pas rester inactive..."

    Elle s'était crispée un instant en prononçant ses vagues intentions avant de se détendre et de demander avec un petit sourire:

    "Le monde des hommes doit vous paraitre bien différent depuis votre dernier passage, non ? De nouveaux projets en préparation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Réunion familiale. Left_bar_bleue0/0Réunion familiale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion familiale.   Réunion familiale. EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:20

« Pas Inactive. »


La Cythérée élève un sourcil, mouvement éloquent pour ceux qui la connaissent. La jeune déesse a évoqué un sentiment d’intérêt chez sa mère qui enchaîne sur un sourire placide. Si elle est résolument convaincue de la bienveillance de la tâche de sa fille, elle ne s’est pas attendue à une telle envie. L’incarnation de l’Harmonie semble si décidée qu’elle se demande ce que cette attitude peut bien cacher. Elle a ses plans, et si elle ne les aborde pas de prime abord, peut-être qu’elle préfère les garder, en secret ?


« Si j’étais l’ambitieuse que j’ai été, je pourrais tenter de réunir mes Erotes, et diriger mon armée sur le monde pour tenter de réclamer ce qui est mien. »


Elle a dirigé le monde par moments. Au bras de son ancien amant, ou seule, à la tête de sa légion, à la tête de ses Anges. Elle a marché sur des villes, qui se sont rallié à son emblème. Elle a trôné à la tête d’une cohorte d’adorateurs. Mais tout cela n’a duré qu’un temps.


« Si j’étais manipulatrice que j’ai été, je pourrais au contraire œuvrer dans le sombre secret, et ériger le complot en dogme chez mes adorateurs. »


De la même manière elle s’est trouvée à la tête de conspirateurs, maniant sa langue de vipère mieux qu’elle n’a jamais manié le glaive. Son arme, ses atouts, ses promesses. Tant de destins brisés pour son simple plaisir…


« Si j’étais encore l’ingénue que j’ai été, je pourrais semer l’amour et œuvrer pour le bien de l’Homme. »


Elle a aussi tenté de faire le bien, à sa façon. De disséminer l’amour, de jouer son rôle d’impératrice des cœurs. Mais de la même façon, tant de bienveillance ne lui a rien apporté. Alors elle a sombré dans une spirale, choisissant mal ses réceptacles, et enchaînant les désillusions.


« Mais je ne suis plus rien de tout cela. »


Elle conclut sa tirade abruptement, comme si elle vient de se rendre compte de ce fait. Ni légion, ni complots, ni enfance bienheureuse. Elle n’est plus qu’une divinité seule, coupée du monde des humains par sa nature et de celui des dieux par ses actes. La Beauté soupire et sourit de nouveau à sa fille, chassant ces pensées aussi négatives que fugaces de son esprit.


« Et toi, quel sont tes desseins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion familiale.   Réunion familiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion familiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de crise [Bronze et Argent]
» Réunion de famille
» Réunion de famille
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» Réunion du soleil et de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: