Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet: Après l'apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue302/302Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue384/384Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue580/580Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:43

Hagën regarda les guerriers divins qui s’éloignaient de la salle, mais il resta un sans bouger. Il avait formulé une requête et attendait de savoir si Dame Séléné acceptait ou non de le recevoir. Au moment où il allait prendre la parole 2 cosmos énergies se firent ressentir dans le premier domaine….

« Il semblerait que nous ayons de la visite mais je suppose que les guerriers divins vont s’en occuper. Seigneur Valfan vous devriez peut-être vous rendre au coté de Dame Siam afin de réparer votre armure car je pense qu’au vu des combats menés par cette dernière elle doit avoir pas mal souffert à moi que…. »

Il laissa sa phrase en suspend comme si quelque chose le troublé….

Une voie plus puissante sortie de sa bouche Thor reprenait la parole…

« Valfan de l’épée ardente afin de te prouver mes dires je vais te donner mon sang afin que le forgeron l’utilise pour réparer ton armure…. »

Puis tout en se dirigeant vers un pichet vide il adressa quelques paroles en direction de la grande prêtresse….

« Je sais que le seigneur Zeus désire vous parler mais je serais vous je ferais attention à lui, les discours qu’il tient son bizarre, il pense que Asgard lui appartient comme le reste de la terre mais il semble oublier que c’est Odin qui l’a créé et de se faite les dieux de l’olympe n’ont aucun pouvoir ici. Mais sa il semble l’oublier parfois. Si vous désirez je me rendrais à vos cotés, en temps que Hagën bien sur mais je ne prendrais pas part aux discutions afin d’éviter tout probleme diplomatique »

Tout en parlant il s’ouvrit le poignet et il remplit le contenant de son sang. Une fois cela finit, il se retourna vers Valfan lui tendit le pichet et il dit :

« Tiens, rends toi à Siam et laisse la œuvrer tu retrouveras bien vite une armure digne de ce nom, je superviserai la réparation de ton armure au cas où »

Après avoir parler la voie se tut et Hagën reprit possession de son corps….

« Dame Séléné êtes vous d’accord avec la proposition du seigneur Thor ?? Lorsque vous voudriez vous rendre en olympe faite le moi savoir enfin si vous le désirez… »

Puis d’un pas léger il se dirigea vers la sortie…..

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:30

Vaflan restait là, comme interdit, ne sachant que faire. Thor lui conseillait de faire réparer son armure, faisant même don de son sang, Vaflan était vraiment le champion d'Asgard. Il n'avait pas tord. Le chevalier avait également besoin de repos. Les batailles ne l'avait pas épargné. Thor souhaitait également m'accompagner en olympe, sous la forme humaine de Hagen. Il ne souhaitait en aucun cas intervenir.

"Vaflan, dépose ton armure et le don en sang de Thor dans l'armurerie du Palais. Tu pourras prévenir Siam du travaille qui l'attend ensuite. Et prendre le repos dont tu as besoin. Ensuite, tu pourras venir en aide au peuple, comme le fait Scud."

Le villageois, hôte du fils d'Odin se retira. Kisu, le jeune Conseiller semblait avoir été perturbé par ma question. Envahit par la tristesse, il évoquait le fait de vouloir m'aider d'avantage, de façon plus importante.

"Tu fais également partie des élus d'Odin, Kisu. Cette armure que tu portes t'obligera le moment venu à combattre pour Asgard. Et ce, quelle que soit la force de ta dévotion envers moi."

En y réfléchissant bien, je n'avais jamais vu notre tuteur commun avec une armure. Même lorsque ce dernier avait pris en charge mon entraînement pour que je devienne guerrière divine d'Eta. Observant Kisu avec attention, je repris la parole.

"A moins de renoncer à ton armure pour embrasser pleinement le rôle de Conseiller, je doute de pouvoir accéder à ta requête."
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue199/249Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue219/251Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue227/270Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:06

Le Guerrier Divin de l'Epée Ardente avait le coeur léger et l'esprit libre. Que ce soit la pretresse Selene, le Dieu Thor ou les autres guerriers divins, personne ne l'avait rejeté et bien au contraire, l'avaient consolider dans son role de Guerrier Divin d'Asgard. Vaflan était si ému qu'une larme coulait le long de sa joue.
 
Thor s'adressa à Vaflan pour lui proposer de réparer son armure qui était il est vrai dans un piteux état et difficilement réparable.
 
Vaflan de l'épée ardente...afin de te prouver mes dires je vais te donner mon sang afin que le forgeron l'utiliser pour réparer ton armure...Tiens, rends toi à Siam et laisse la oeuvrer. Tu retrouveras bien vite une armure digne de ce nom. Je superviserai la réparation de ton armure au cas où...
 
C'est immense honneur que vous me faites Seigneur Thor. Votre sang...donnera une solidité divine à mon armure... Je ne sais comment vous remercier...
 
Séléné conseilla également Vaflan
 
Vaflan, dépose ton armure et le don en sang de Thor dans l'armurerie du Palais. Tu pourras prévenir Siam du travaille qui l'attend ensuite et prendre le repos dont tu as besoin. Ensuite tu pourras venir en aide au peuple comme le fait Scud...
 
Très bien Prêtresse Séléné, je m'en vais de ce pas solliciter l'aide de Siam pour restaurer mon armure de Guerrier Divin.
 
Vaflan prit son armure et le pichet et se rendit à l'armurerie du palais pour y faire réparer son armure.
 
=> armurerie d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue181/181Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue213/213Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:51

    Les autres personnes venaient de se retirer, c’est alors que la prêtresse d’Odin lui adressa la parole afin de répondre à son interrogation. Elle n’avait pas tord, le fait de porter une armure faisait qu’il devrait obligatoirement combattre à un moment. Ce qui traversa l’esprit du jeune garçon était le fait qu’il s’imaginait que tout ceci était une épreuve afin de prouver à la prêtresse sa fidélité envers elle. Perdre son armure était un acte grave, un déshonneur très certainement. Mais que pouvait-il faire si ce n’est qu’accepter cette issue.

    La question était de savoir comment il pouvait renier le cadeau d’Odin… Kisu planta son regard un instant dans celui de la dame, puis il s’approcha lentement, jusqu’à arriver à coté d’elle. Il fit apparaitre au à coté de la cheminée l’urne qui contenait son armure. En la perdant il savait également qu’il devrait renoncer à son cosmos, mais cela ne lui faisait pas peur.

    -« Voici l’armure Madame… »

    Le conseiller observa l’urne un moment, en silence, comme s’il voulait lui envoyer un ultime message avant de perdre ce lien invisible et mystique. Bientôt son cosmos s’envolerait, et il redeviendrait un mortel normal, qui resterait dans l’ombre près de sa maîtresse, comme le fut son tuteur avec la représentante de l’époque. Il s’agissait là d’une douloureuse épreuve, car désormais, il ne restait plus qu’à Séléné à lui indiquer quoi faire et surtout qu’il devait le faire, comme pour ainsi pouvoir tester la loyauté de Kisu… Car son rôle ne demandait aucun doute, le lien qui les unissait devait se baser sur une confiance mutuelle, et là, se trouvait la dernière étape avant d’atteindre son objectif, et d’obtenir le rôle qu’on lui avait confié.

    -« Que dois-je faire à présent ? Comment puis-je renoncer à cette armure et à mon cosmos ? »

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue310/310Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:09

Ainsi Kisu était prêt à se défaire de son armure. Cette dernière reposait dans son urne. Urne que me présentait le jeune homme. J'étais surprise de voir quelqu'un prendre cette décision. Il était même prêt à renoncer à son cosmos pour redevenir un humain normal. Sa décision semblait prise définitivement. Il attendait la suite, souhaitant savoir ce qu'il devait faire pour rompre son lien avec son armure et renoncer ainsi à ses pouvoirs. Le plus étrange dans tout cela est qu'il semblait ne pas avoir peur.

"Il te faut rompre ton lien avec ton armure. Cependant, renoncer à tes pouvoirs... A ton affinité avec le cosmos... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose."

Redevenir un simple humain pour mieux me servir... C'était là ce qu'il désirait le plus. Toutefois, à quoi toutes ces années passées à s'entraîner lui servirait à présent s'il renonçait à tout ? Pourrait-il avoir une vie "normale" ? Je ne pouvais m'empêcher de le comparer avec le Châtelain, Siral Makar. Ce dernier officiait au palais d'Odin depuis bien des années et allégeait autant que cela lui était possible la charge des prêtres et prêtresses d'Odin qui étaient nommés et intronisés au palais. En tant qu'humain normal, il était bridé dans son service par sa méconnaissance du cosmos et des pouvoirs quasi-divins que pouvaient acquérir ceux qui y étaient initiés.

"Je pense que toi seul sait comment procéder pour rompre le contrat que tu as passé avec ton armure."

Comment pouvais-je l'aider d'avantage ? Ce cas était nouveau pour moi. J'ignore totalement quelle marche lui faire suivre pour qu'il parvienne à ses fins. Alors que j'allais reprendre la parole, un serviteur entra dans la salle. Il s'inclina poliment puis se redressa.

"Dame Séléné, le Seigneur Arbhaal de Zeta m'envoie afin de vous prévenir qu'il vous attend en compagnie de deux ambassadeurs du Royaume Sous-Marin dans la salle d'audience.
_ Bien. Je vais les rejoindre dans quelques instants, alors. "

Le serviteur s'inclina une nouvelle fois et quitta la salle. Je me lève, quittant mon fauteuil et avance jusqu'à la porte avant de me tourner une dernière fois vers Kisu.

"Je suis désolée, je vais devoir te laisser pour un moment. Prend le temps de bien réfléchir à la question, s'il te plaît."

Puis, saluant poliment Kisu, je sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réunion au sommet: Après l'apocalypse   Réunion au sommet: Après l'apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet: Après l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» Entretien au sommet
» Visite au sommet.
» Rencontre au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: