Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 De retour de Jamir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:16



Dimera ne savait pas si son idée allait marcher, mais elle eut la réponse rapidment:

"Nannnnnnnnnnnnnnn je veux pas le voir ce sale chat arrogant ! Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"



Dimera comprenait tout à fait l'état de la petite koala, mais elle ne pouvait pas faillir dans sa tâche, elle eut alors une idée ! Elle s'éffondra à genou devant Nao, des larmes commençaient à couler des yeux de Dimera, elle frappait le seul, restant silencieuse, les sanglots que la chevalière voulait caché à Ahina et à son petit animal, elle pleura une bonne dizaine de minutes, elle regarda alors Nao, les yeux ruisselants de larmes:

Mais Nao, si je n'arrive pas à avoir ces deux fioles de vie pour Biscione, il sera très triste ! Il sera deçu de moi, moi qui suis son élève, ne pas avoir reussit une des ses épreuves seraient très triste, sans compter Docat, il sera heureux de voir l'élève de Biscione faillir, penses un peu, il pourrait se moquer de lui, disant qu'il m'aurait rien enseigner. Je te veus juste quelques poils de ta tête, tout cela ferait la gloire de Biscione. Avoir reussit à avoir deux fioles de vie sans se faire coiffer par le vilain chat

Dimera sécha les quelques une des ses larmes, elle se leva attendant une réponse de la petite koala d'un air misérable...



Alors que Nao allait répondre un majestueux tigre apparut, il s'adressa alors à Ahina:

"Bonjour Ahina, je suis venue vous dire que les chevaliers Vasco et purplewolf du loup on recus une visite plutôt inatendue dans leur temple...


Takumi ohozora le général de la sirène maléfique se trouve dans le sanctuaire et en ce moment il est au niveau du temple du Taureau, je pense qu'il a reussit a traverser le temple du Bélier car aucun chevalier ne garde l'entré."

Dimera pensa alors:

*Les marinas ! ils devaient pourtant nous attendre au domaine d'Abel si je me souvient bien, mais un seul marinas, que je n'ai jamais vu dailler, ne peus rien faire contre le sanctuaire entier.*

Dimera attendait la réaction de sa Déesse
[
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:37

Nao commençait à se sentir très mal à l'aise. Les larmes de Dimera la touchait et elle se remettait en question. Son attitude n'etait elle pas égoiste...?
Toujours suspendu dans les airs par la déesse, elle haussa les épaules et tourna la tête vers Ahina.

"Bon enlèves moi de spoils alors ! Mais me fais pas trop mal hein...?"
De retour de Jamir - Page 4 2875118577

Ahina esquissa un sourire.

"Je suis fière de toi Nao" Dit elle en caressant doucement sa tête.

Puis d'un coup elle saisit une pette touffe de poil et l'arracha d'un coup sec.

"ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je t'avais dis PAS TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLL" De retour de Jamir - Page 4 3166735109

"Désolé mais arracher un poil ne fait jamais du bien Nao..." [hein les filles lol! ]

Ahina tendit les quelques poils à Dimera.

"Voilà Dimera. J'espère que votre apprentissage se terminera bientôt car nous avons grandement besoin de vous au sanctuaire."
Dit elle doucement.

Puis Kyô débarqua dans le temple en courant, chose qu'il faisait rarement. Toboe se releva sur l'instant, pressentant une mauvaise nouvelle qui ne tarda à s'annoncer.

La déesse garda son calme en écoutant le récit de Kyô.

"Ne nous enervons pas." Dit elle doucement.

"Peut être n'a t'il pas de mauvaises intentions. Cependant il faut absolument s'en assurer. J'ai toute confiance en Vasco, il ne le laissera jamais passer s'il estime que son coeur est souillé d'intentions malsaines."
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:48

(hrp euh mesdames, c'est marius qui a fait son apparition et non kyo Wink je crois qu'il y a une petite différence entre un loup et un tigre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:08

[HRP]Moi et les noms des animaux ça fait 17 décidement[/HRP]



"Bon enlèves moi de spoils alors ! Mais me fais pas trop mal hein...?"

Dimera en entendant les paroles de la petite koala voulut se jeté dans ses bras, mais elle devait gardé son rôle de pleureuse, elle explosa de joie interieur, ensuite Ahina félicita son animale, et s'excuta, le petit animal cria de douleur, la Silver eut un sentiment compatissant, elle savait très bien que de s'arracher un poil n'était jamais plaisant, elle s'approcha de Nao, lui caressant le petit crâne de la créature, elle lui dit alors d'une voix douce:

Merci bien ma petite Dao, tu as fais preuve d'une immense gentillesse en m'accordant ces quelques poils. Je te revaudrais ça, quand je serais sacrée chevalière d'or, viens me rendre visite, si tu en a envies bien sur

Nao faisait craqué la chevalière, une créature si innocente et rigolote, elle reprit son sérieux, elle leva les yeux vers Ahina et lui dit:

Je vais devoir vous laisser ma chère Déesse, mes épreuves seront bientot terminées je l'espere, on se reverra bientot, et je serais prête à vous servir en tant que chevalière d'or du Verseau.

Dimera fit une petite réverance à Ahina en signe de respect.

Empruntant le passage par lequel elle était arrivée elle pensa avant de l'emprunter:

à nous deux Docat !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:14

Biscione avait assisté à toute la scène et était vraiment désolé de ce que la pauvre petite Nao avait dû enduré tout ça pour le plaisir de ce matou vraiment mal éduqué.

Le chevalier d'or se dit qu'une petite conversation avec Dokho s'imposait après tout ce qu'il avait entendu et même qu'il devait convoqué le chevalier de la petite balance pour le remettre dans le droit chemin.

Biscione partit aussi tôt pour la grotte pour continuer à voir si Docat allait vraiment tenir sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:23

[désolé lol je n'ai pas le temps de suivre le rp des autres et je ne savais pas que c'etait marius^^ ]

Nao fit la moue bien qu'au fond d'elle même elle était ravie d'avoir pû aider la jeune femme qui lui était très agréable, de plus elle avait murmurait le nom de Biscione et d'avoir pu leur rendre service gonflait Nao de fierté !

"Okiiiii mais sans Docat hein" De retour de Jamir - Page 4 2503487294 Lança t'elle alors que Dimera disaraissait par la porte du temple.

Ahina souria en regardant Dimera s'eloigner, suivi de près par Biscione dont toute trace de présence disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:01

Marius qui observer la scène eu mal pour le petit Nao, arracher des poils n'était pas quelque chose de franchement agréable et son expérience de loup blanc lui avait offert des très désagreable surprise comme celle-ci.
Ahina lui répondit ensuite:
"-Peut être n'a t'il pas de mauvaises intentions.
Cependant il faut absolument s'en assurer. J'ai toute confiance en Vasco, il ne le laissera jamais passer s'il estime que son coeur est souillé d'intentions malsaines.
-Vasco et wolfy s'en occuperons, je vous le certifie mais c'est bien étrange qu'un marina fasse ainsi son apparition peu de temps avant la fameuse reunion au royaume d'abel.
Je ne croit pas qu'il soit bien méchant mais les deux chevaliers on préfèrer vous prévenir de cet présence étrangère...
Connaissant Vasco il va refuser l'accés au reste du sanctuaire sauf si votre décision et tout autre Ahina.
Que souhaiter vous faire, vous préfèrer attendre la reunion ou prendre le risque que quelqu'un d'étranger au sanctuaire continue ca visite?"
Marius posa cet question car il était tout de même séptique par rapport au intention du marina le fameux parchemin que possède la déesse semble être plutôt son but que celui de porter la bonne parole, et la reunion était si proche que cet visite était complétement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:49

Ahina écouta les dires de Marius et réfléchit longuement en faisant des allers et retours dans le temple.

"Savez vous ce qu'il veut ? Pourquoi est il au sanctuaire ? Il n'est pas venu juste dire bonjour j'imagine... Vous a t'il transmis le motif de sa venue ...?" Demanda t'elle à Marius.

Tout en continuant de marcher la déesse pensait à voix haute.

"Si la situation parait étrange à mes chevaliers je devrais y aller moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue140/140De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue150/150De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:39

Baïken arriva, épuisé, au sommet du sanctuaire... Avant de franchir le seuil de la dernière maison du Zodiaque, celle de la très Sainte Athéna, le jeune Silver Saint se retourna et contempla la panorama magnifique qui s'étalait devant lui: Les 12 maisons du Zodiaques et la demeure du Grand Pope, toutes plus imposantes les unes que les autres, avec leurs colonnes et leurs excaliers de pierre qui avaient défiés les siècles et les guerres saintes... Baïken ne put réprimer un profond soupir, rien qu'à l'idée de contempler un lieu qui avait connu tant d'histoires... Et maintenant, la sienne s'ajoutaient aujourd'hui...Il avait vaincu les épreuves du sanctuaire et allait pouvoir rencontrer sa Déesse...

Il se contempla un peu, avant d'avancer: Armure brisée, Blessures coagulées, poussière mélée à son sang séché, sueur perlant de son front: Rien n'indiquait que le chemin avait été aisé, et cet accoutrement pitoyable n'était certainement pas digne d'une Déesse qu'il allait pouvoir bientôt rencontrer... Mais quoi qu'il arrive, c'est en tant que Chevalier qu'il allait la voir, et son allure suffirait surement à prouver la volonté de fer qui l'animait depuis toujours, et qu'il suivait son but avec une détermination farouche... Sans plus attendre, Baïken tourna les talons, et s'avança en direction du temple d'Athéna...

Il régnait une atmosphère particulière dans ce lieu... C'est comme si le jeune Saint se sentait revigoré, rien que par le fait de se tenir debout parmis les hautes colonnes de marbre blanc qui jalonnaient le temple. Comme si la présence d'Athéna elle même réconfortait et apaisait les hommes qui luttaient en son nom...

Le sol était recouvert de magnifiques tentures tissées d'or fin, auquel s'ajoutait de magnifiques couleurs et motifs brodés avec une grande précision... Le lieu était bien tenu, avec toutes ces belles colonnes et son pavage immaculés, et parfaitement éclairé par des dizaines de torches qui semblaient être renouvellées régulièrement...

Baïken s'arrêta au milieu de ce somptueux décor, mit genou à terre, et s'annonça à sa Déesse, lui parlant avec son coeur, un message que seule elle pourrait entendre:

* Ma très sainte Déesse, Athéna, vous que je vénère et que je sers avec passion, je suis enfin parvenu à traverser les 12 maisons du zodiaque pour vous rejoindre, et rester auprès de vous... Je vous jure sur ma vie, de mettre mon bras et mon âme à votre service jusqu'à ce que la mort me prenne, et serais toujours votre dévoué Chevalier. Athéna, entendez ma prière, et acceptez moi à vos côtés, je vous en implore... J'obéirai à tous vos ordres sans sourciller, et jamais je ne mettrai votre parole en doute. Je vous promet de toujours être là si vous avez besoin de moi. Athéna, je suis votre fidèle Silver Saint de la Lyre, gardien de cette armure séculaire qui est restée dans ma famille pendant des générations, et j'espère, par mes actes et par ma fois, être en toute circonstance digne de mon armure, digne d'être un chevalier qui vous représente, et digne de la confiance que vous me témoignez. Déesse, Je vous jure aujourd'hui sur mon sang versé dans les 12 maison, fidélité totale et éternelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:04

Après les quelques mots de Marius, la déesse débuta une longue marche des allez retours qui donner mal au crâne au pauvre loup, elle était inquiète et cela se voyait.
"Savez vous ce qu'il veut ? Pourquoi est il au sanctuaire ? Il n'est pas venu juste dire bonjour j'imagine... Vous a t'il transmis le motif de sa venue ...?" Demanda t'elle à Marius.
"Est bien nous ne savons rien a part que c'est un marina et qu'il est soit disant venue en paix et qu'il souhaite traverser le sanctuaire. Et tout cela est bien maigre comme information, donner pour quelqu'un qui se dit venir en paix."
La déesse continuer indéfiniment ces allez retours et pensa même a voix haute marius ne pouvait que réagir a cet question:
"-Si la situation parait étrange à mes chevaliers je devrais y aller moi même.
- Bien je ne sais quoi vous dire si vous y allez pour rien ce sera accés vexant pour vous, si le marina et simplement venue pour dire bonjour, mais si cela vous préocupe autant je ne peut que vous dire d'alle voir pour ainsi en avoir enfin le coeur net...
Et ca vous fera une petite sortit dans le sanctuaire pour vous dégourdir les jambes."
Dit marius dans un ton d'amusement.
Après ces quelque mot un autre chevalier fit son apparition s'était Baiken le chevalier de la lyre.
"Ahina je vous attend a la sortit de votre temple pour vous accompagner si vous le souhaitre bien sure?..."
Marius se diriga alors vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:37

La déesse fit la moue face aux dires de Marius.

"Bien maigre c'est le mot... Je n'aime pas vraiment ça... Que vient il faire ici... Il est possible qu'il espère récupérer le parchemin de son dieu..." Dit elle tout en continuant de faire les cents pas.

Puis elle s'arrêta enfin et se tourna vers Marius en souriant.

"Je ne me déplacerais pas pour rien n'aie crainte Marius car j'ai bien l'intention de savoir ce qu'il veut. Et cela me permettra d'aller accueillir ma chère soeur qui se trouve aux portes du Colysée."


Un jeune homme fit son apparition dans le temple et Marius se retira instantanément.

"Pars devant Marius et informe Vasco que je serais très prochainement dans son temple"

Puis la déesse se tourna vers le nouveau venu et manqua de défaillir. La seule chose qu'elle vit ne fut pas tout d'abord le visage du jeune homme mais son armure d'argent éblouissante et la lyre qu'il portait étroitement contre lui.

"O... si... ris;.." Dit elle à demi mot, les larmes perlant aux coins de ses yeux.

Mais non ce n'etait pas lui... de toutes façons cela aurait été impossible. Mais cet homme dégageait une aura tellement similaire que la déesse en était vraiment perturbée.

"Excusez moi... je... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre..."


Le jeune homme mit genoux en terre et exprima des voeux à la déesse aussi sincères que doux. Ainsi l'armure de la lyre avait trouvé en lui son nouveau représentant... Athéna savait perinemment que les étoiles ne se trompent pas, qu'elles voient clairs dans le coeur des hommes et des femmes qu'elles choisissent.

Ahina s'approcha de son chevalier et lui sourit bien que la vue de cette armure raviva tant de souffrances.

"Relevez vous chevalier"
Dit elle en prenant ses mains.

"Je suis touchée par toute la douceur, la gentillesse et le dévouement dont vous faites preuve à mon égard. Je suis heureuse de vous accueillir au sein du sanctuaire sacré et je suis persuadée que nous deviendrons des amis plutôt qu'un chevalier devant sa déesse."

Cette relation obligatoire de rang entre la déesse et ses compagnons la faisait parfois souffrir. Ahina aurait voulu être plus que leur guide... une amie... une confidente... une mère, pensa t'elle en tournant ses pensées vers la jeune Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue140/140De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue150/150De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:24

- Je suis touchée par toute la douceur, la gentillesse et le dévouement dont vous faites preuve à mon égard. Je suis heureuse de vous accueillir au sein du sanctuaire sacré et je suis persuadée que nous deviendrons des amis plutôt qu'un chevalier devant sa déesse.

Baïken se releva, suivant ainsi l'injonction de sa Déesse, mais resta interdit un instant, devant les paroles douces de sa Déesse... Il n'en croyait pas ses oreilles... Il était devant la Déesse Athéna, celle pour qui il se battrait toute sa vie, l'icone même de son ordre de Chevalerie...Et cette Déesse lui demandait d'entretenir une relation amicale...

Baïken n'avait jamais envisagé cette possibilité... Lui qui avait grandi dans une famille noble Française, dans laquelle il avait reçu tout au long de son enfance une éducation rigoureuse, principalement concernant l'étiquette, ne pouvait concevoir une relation autre que hiérarchique... Mais si ce que souhaitais réellement sa Déesse, soit, il en serait ainsi... Mais le jeune Silver Saint savait qu'il devrait "lutter" intérieurement contre tout ce qui lui avait été inculqué jusqu'alors en terme de respect et d'étiquette, comme une sorte de "nouvelle quête" intérieure... Une nouvelle vie s'ouvrait réellemen à lui, complètement indépendante de son existance menée jusqu'alors...Qui sait, avec le temps, peut être ces deux êtres se verront-ils comme deux amis, plus que comme un Chevalier au service d'une Déesse...

- Eh bien... hum... Déesse Athéna, puisque tel est votre souhait... Je veux dire... Si c'est ce que vous souhaitez, ce serra avec le plus grand plaisir... Mais je saurais garder le rang qui est le mien, soyez en assurée...

Baïken reprit rapidement ses esprits, après avoir été quelque peu -non, plutôt complètement- décontenancé par les douces paroles de sa Déesse... C'est le regard serein et la voix sûre qu'il s'adressa à nouveau devant elle:

- Déesse... Auriez vous une mission que vous voudriez me voir accomplir en votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:35

La déese hocha la tête, elle n'avait aucun doute sur la sincérité du jeun chevalier d'argent.

"Oui justement j'ai grand besoin de vous. Je voudrais que vous alliez trouver eris, déesse de la discorde sur ses terres. Transmettez lui ce message de ma part. Dites lui que je souhaiterais la prier à un rendez vous dont vous viendrez lui communiquer a date et le lieu ultérieurement. tous les dieux devraient être présents et j'aimerais la compter parmi nous. Assurez là que cette réunion n'a rien d'agressive ni de guerrière. Elle se passera en terrain neutre et il n'y aura de place que pour la discussion.
Soyez le plus aimable et le plus courtois possible, il ne faut pas qu'Eris se sente en danger car ce n'est pas mon intention."


Puis la déesse s'arrêta d'un coup, fixant le vague de ses yeux clairs. Soudainement son visage prit une expression de colère terrible et elle leva les bras au ciel, une aura puissante l'entourant sur le moment.

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Elle venait de recevoir un message provenant de la maison du cancer. Apparement ses propres chevaliers, honte sur eux, étaient en train de se battre les uns avec les autres.

Furieuse la déesse se tourna vers Baiken.

"Faites attention, je ne sais quelles sont les objectifs de cette déesse." Lui recommanda t'elle, essayant de prendre sa fureur sur elle.

Puis elle se détourna et se dirigea vers l'entrée de son temple, sa longue robe blanche ondulant sous ses pas.

"Revenez ici lorsque votre mission sera accomplie afin de me dire ce que vous aura répondu Eris. J'ai une chose importante a régler mais je devrais être de retour avant que vous ne reveniez."


[suite temple du cancer]
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue140/140De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue150/150De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:17

Baïken acquiça avec un signe de tête révérentiel. Sa première mission ! Et il comptait bien la mener à bien !

Voyant que sa Déese semblait être très occupée avec les "affaires courantes du sanctuaire", Baïken décida de ne pas l'importuner plus, et se mit immédiatement en quête pour rencontrer Eris, la Déesse de la discorde... Mais des questions se pressaient dans sa tête...

* Des chevaliers d'Athéna qui se battent entre eux... Misère... Que se passe-t-il donc... De toute façon, Athéna elle même se déplace pour régler le problème, je n'ai donc pas à intervenir...*

Baïken quitta alors immédiatement le sanctuaire, et se lança à corps perdu dans sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue240/240De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue260/260De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 4 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:48

Kyros arriva enfin devant le Temple d'Athéna. Finalement il avait réussi son périple. Un sourire apparut sur son visage, un sourire de satisfaction. Il allait pouvoir prêter allégéance à Athéna. Bien que cela avait déjà été fait dans le Temple du Bélier, il fallait le faire ici même, en son Temple, après avoir prouvé à ses plus forts Chevaliers qu'il était digne du titre de Chevalier d'Athéna et de l'Armure qu'il portait.

Combiens de temps s'était écoulé depuis son entrée dans le Temple du Bélier? Il ne savait pas, il avait perdu depuis longtemps la notion du temps. Il se mit à penser à toutes les épreuves q'il avait dû surmonter et à tout ce qui lui avait été enseigné pendant sa traversée. Il avait appris beaucoup de choses, il avait mûri," pas suffisament" pensait-il, mais cela viendra, un jour il serait prêt à affronter n'importe quel ennemi.

Les différents épisodes de sa traversée défilaient maintenant devant lui, comme si une image de ces évènements avait été actionné devant ses yeux. La rencontre avec Cronos, aux côtés d'Athéna. La rencontre avec le Dieu des Dieux dans le Temple du Taureau. Son passage dans le Temple du Cancer où le Chevalier d'Or lui révèla en partie, la vérité sur la Déesse Athéna. Son combat contre Rouge dans le Temple de la Vièrge, le sang-froid démontré face au Chevalier Biscione, ou plutôt devant une illusion de ce dernier, alors que celui-ci l'injuriait. Le froid qu'il avait dû supporter dans le Temple du Verseau avait laissé des traces visibles sur son armure, mais son corps avait tenu le coup, puis à nouveau une preuve de son calme et de sa sagesse face au Chevalier des Poissons.

Beaucoup d'épreuves, mais qui avaient enseigné énorméments de choses au Chevalier d'Argent. Il s'avança finalement jusqu'aux portes du Temple. Il était un peu nerveux, mais pourquoi? Rien de l'autre côté lui donnait une raison pour cela. Il poussa les portes et entra dans la vaste pièce, dans laquelle un long tapie rouge s'étendait de l'entrée jusqu'au Trône de la Déesse.

À sa grande déception, la Déesse Athéna n'était pas là. Il ne vit personne. Il se dirigea au centre de la pièce et mit un genou à terre et ptonocia ces quelques mots:


- Déesse Athéna, moi Kyros de Persée vient vous porter allégéance après avoir traversé les douze Temples du Sanctuaire. Je suis ici pour mettre ma force et ma vie à votre service et vous jurer fidélité, même après ma mort.

Toujours à genou et tête baissée en signe de respect, Kyros attendait une réponse.

Kyros était terriblement déçu. Il avait mis tellement de temps à parcourir le Sanctuaire pour rejoindre sa Déesse et elle n'était pas là. Il sortit du Temple et s'arrêta en haut des marches. La brise était toujours aussi légère et douce. Soudain un vent froid et violent se fit sentir. Le Slver Saint, qui avait fermé les yeux pour mieux sentir le vent traverser son visage, sursauta. Un terrible Cosmo venait de se faire sentir. Un Cosmo noir et violent, Kyros n'avait ressenti ça que quand les spectres avaient attaqué son village, néanmoins le pouvoir qui émanait de cet aura n'était pas comparable aux quelques spectre qui avaient perdu la vie ce jour là. La personne qui dégageait un tel pouvoir était puissant.

"Mais cette force vient du Sanctuaire! Comment un Cosmo aussi vil a pû entrer ici?"

Alors que des milliers de questions traversaient son esprit, Kyros commença à sentir une légère douleur dans son bras droit, douleur qui grandissait et devenait de plus en plus insuportable. Le Chevalier d'Argent était maintenant à genou, se tenant le bras droit. Il avait l'impression qu'on lui avait ouvert le bras pour y mettre quelque chose, Il sentait des déchirements dans tout le bras. La douleur était tellement grande qu'il en avait du mal à respirer.

Puis la douleur se dissipa, petit à petit. Kyros ne savait expliquer se qui venait de lui arriver. Il senti cet étrange Cosmo grandir de plus en plus. Il se concentra un moment et pû nettement apercevoir d'où il provenait. Quelque part entre le Temple du Bélier et celui du Lion. Non! Il y avait plusieurs Cosmos entre ces 2 Demeures. Kyros tentait de se concentrer mais n'y arrivait pas.

Il pû finalement percevoir le Cosmo d'Athéna. Il connaissait déjà fort bien cet Aura. La douceur qui émanait de la personne qu'il venait de sentir ne pouvait appartenir qu'à la Déesse de la Justice
. "LeTemple du Taureau, Elle est là-bas",pensait-il.

Le Chevalier de Persée était assez surpris de lui-même pour avoir pû discerner clairement la provenance du Cosmo d'Athéna. La traversée du Sanctuaire l'avait rendu plus fort sans aucun doute, mais peut-être plus fort qu'il ne l'imaginais. Il s'empressa de rejoindre le Temple du Taureau, il sentait sa Déesse en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Jamir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jamir - Description des lieux
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Un retour ?
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: