Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Jamir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:12

Ahina écouta attentivement son chevalier en hôchant la tête de temps à autre.

"Ian... Je m'en souviendrais." Dit elle doucement.

Je peux vous dire aussi que sa cosmos énergie, n'est pas vraiment dévellopée, elle ne dépasse pas celle des chevalier d'or, je crois que pour le moment, nous n'avons rien à craindre de votre oncle, car, il n'avait aucune aggrésivité, ni dans sa cosmos énergie, ni dans sa voix.

Ahina esquissa un sourire.

"C'est normal. Il lui manque précisément le parchemin que j'ai en ma possession pour retrouver toute sa puissance d'antant."

Puis le jeune bronze s'étonna que Poséidon aie déjà son armure sur le dos alors qu'il n'etait qu'a un dixième de sa puissance.

"Hum..."

Athéna s'assit près de son tigre et lui flatta le cou.

"Si c'est possible. Mais cette armure ne réprésente rien de plus qu'un bout de métal sans âme. Elle reconnait certainement en lui la réincarnation du dieu de la mer mais comme il lui manque ses pouvoirs, elle ne lui sert à rien pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:37

Cela faisait un bon moment que Hestia était dans la pièce à côté du temple d'Athéna. Elle sentait de nombreux cosmos aller et venir pour parler à Ahine qui semblait être la réincarnation d'Athéna. Certains de ces cosmos lui était familiers et d'autre pas. Mais une une chose est sûre, elle trouvait le temps long.

Assise dans le trône, elle se remémore la tristesse d'Ahina et s'intérroge.


Qu'est ce qui a bien pû se passer? Mais surtout qu'est-ce qu'il est en train de se passer?

Pour la jeune chevalier de Bronze, elle ne comprend plus rien. Trop de choses se sont passés en si peu de temps et vont encore se passer. Elle voudrait bien les aider, l'aider mais comment?

Et il y a aussi autre chose. Quelque chose la perturbe et elle a l'impression que ça se passe là où se trouvait son ancienne maison.


Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas m'oublier dans cette pièce...

Et avant même d'avoir finit sa phrase, elle sombre dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:15

Hestia se reveilla quelques instants avant de replonger dans un profond sommeil.

La Déesse qui s'était assise au coté du tigre blanc, répondit à la question que son chevalier de bronze lui avait posé :

"Si c'est possible. Mais cette armure ne réprésente rien de plus qu'un bout de métal sans âme. Elle reconnait certainement en lui la réincarnation du dieu de la mer mais comme il lui manque ses pouvoirs, elle ne lui sert à rien pour l'instant."


Le tigre d'un blanc majestueux, dormait toujours malgrés que la main d'Ahina passait dans son doux pellage.

Que devons nous faire ô Déesse Athéna ?


Demanda Purplewolf

Au fait avez vous des nouvelles de Diméra, Biscione et de Dokho ?


Rajouta t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:13

Hestia semblait vraiment au bord de l'epuisement, à peine eut elle ouvert les yeux que le sommeil l'a reprit de plus belle.
Esquissant un sourire en sa direction, Ahina se retourna vers Purplewolf.

"Pour l'instant rien Purplewolf. Prenez un peu de repos si vous le souhaitez, j'aurais certainement besoinde vous d'ici quelques jours mais je vous ferais appeller."

Au fait avez vous des nouvelles de Diméra, Biscione et de Dokho ?


Ahina hôcha la tête en souriant.

"Oui. Biscione entraîne toujours Dimera a devenir chevalier d'or du verseau. C'est un bon être humain, je suis sûre qu'elle remplira sa tâche avec zel. Son apprentissage devrait bientôt se terminer je pense.
Vous avez croisé Dokho et Docat en venant ici, vous ne vous en rappellez pas ?"
Dit elle en riant.

Puis elle retourna près du trône où Hestia s'était rendormie comme un bébé. Elle se pencha par dessus la jeune femme, comme une mère se pencherait sur le berceau de son enfant.

"Hestia" Appela t'elle doucement en repoussant une mèche de cheveux qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:48

Toutes ses émotions avaient plongé Hestia dans un profond sommeil. Elle se sentait bien et revoyait dans ses rêves les paysages texans qui l'avaient vus grandir.

Elle dormait si bien qu'elle ne ressenti pas le cosmos ni la présence d'Ahina auprès d'elle. Mais une voix et une sensation sur sa peau la fît sourire.


Hestia

Cette voix était si douce et belle qu'elle avait l'impression que c'était sa mère qui lui parlait afin de la réveiller.
Elle ouvrit un oeil puis le second et aperçut le visage d'Ahina lui souriant. Elle fût un peu surprise et se mit à rougir.


Excusez-moi!! Je crois que je me suis endormie sans m'en rendre compte.

Elle reprit peu à peu ses esprits et se rendit compte qu'elle se trouvait bien dans la pièce atténante à celle où se trouvait Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:14

Ahina éclata de rire devant la mine déconfite de la pauvre Hestia toute confuse de s'être endormie.

"Il n'y a pas de mal. Si vous avez dormi aussi profondément et aussi longtemps c'est que vous en aviez besoin. Et puis vous avez fait de jolies rêves."
Dit elle en souriant.

"Vouliez vous me parler d'autre chose Hestia ?" Demanda t'elle en se rasseyant entre les pattes de Toboe qui ronflait à en faire trembler les colonnes du temple.

Le moins qu'on puisse dire est que le tigre ne s'en faisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:56

Ahina répondit aux nouvelles questions du chevalier du loup :

"Pour l'instant rien Purplewolf. Prenez un peu de repos si vous le souhaitez, j'aurais certainement besoin de vous d'ici quelques jours mais je vous ferais appeller."

Trés bien Déesse Athéna, je ne serai non loin, j'amerai aller saluer mon ami Vasco le chevalier d'or du taureau, car depuis sa promotion en tant que gold saint, je n'ai plus eu l'occasion de le voir, ni même Kisu le chevalier du Dragon.


Puis elle répondit à la seconde question :

"Oui. Biscione entraîne toujours Dimera a devenir chevalier d'or du verseau. C'est un bon être humain, je suis sûre qu'elle remplira sa tâche avec zel. Son apprentissage devrait bientôt se terminer je pense.
Vous avez croisé Dokho et Docat en venant ici, vous ne vous en rappellez pas ?"


Lui dit elle en riant.

D'un air aussi amusé wolfy, lui répondit :

Suis je bête, c'est vrai que j'ai croisé Dokho et Docat en arrivant, ma mémoire commence à me jouer des tours.

Je suis content d'apprendre que Diméra, s'entire plutôt bien pour son entraînement, je n'ai pas connu son frère Jet, mais je suis sur qu'elle fera honneur à son armure ainsi qu'à son rang de chevalier d'Or, et avec Biscione comme entraîneur, elle ne peut que s'améliorer.

Si cela ne dérange pas, je vais me retirer pour aller saluer, Vasco du Taureau, car je crois qu' Hestia et vous avez des choses à vous dire, qui ne regarde pas
dit il en fesant un clin d'oeil complice à Hestia du Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue179/179De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue193/193De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:57

Une silouhette se dessina à l'entrée du Temple...une douce cosmos énergie envahissa la pièce...cette cosmos énergie était bien connue de tous...il y avait longtemps qu'elle n'avait plus briller sur le Sanctuaire...

Le chevalier s'approcha de la Déesse Athéna...celle-ci reconnu Shion le Chevalier d'or du Bélier!

Shion s'agenouilla devant sa Déesse.

J'espère ne pas vous déranger Athéna...mais je suis de retour au Sanctuaire pour accomplir ma déstinée!!!!
Malgrès mon absence prolongée j'espère avoir gardé votre confiance.


Shion relevé la tête et un large sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:45

Ahina acquiessa et esquissa un sourire.

"Allez y. Je vous appelerais une fois que la discussion avec mon père sera terminée"

Puis Ahina se releva d'un bond comme si elle avait été piqué par un moustique. Un sourire radieux illuminait son visage tourné vers l'entrée de son temple.
Ce cosmos... oui, ça ne pouvait être que lui. Et s'il était revenu cela ne signifiait qu'une chose... le retour de Miyu également !

Ahina se précipita vers l'entrée du temple où la silhouette de Shion se distinguait peu à peu. Elle courut vers lui et lui saisit les mains.

"Shion ! Quel bonheur de vous revoir !"

J'espère ne pas vous déranger Athéna...mais je suis de retour au Sanctuaire pour accomplir ma déstinée!!!!
Malgrès mon absence prolongée j'espère avoir gardé votre confiance.


Ahina éclata de rire et secoua ses mains devant son visage en souriant.

"Ne dites pas de bêtises, vous êtes éternellement le bienvenu ici et êtes également l'un des protecteurs importants de ce royaume. Quelle joie que vous soyez de retour !" Dit elle avec enthousiasme.

Elle l'emmena vers le trône où Hestia était assise. Toboe se relevant à son approche et inclinant la tête.

"Shion je suis très heureux de vous revoir enfin. Il y a si longtemps..."

"Hestia je vous présente Shion, chevalier d'or du Bélier. Shion, voici Hestia, jeune chevalière du Caméléon"
Dit elle en désignant la jeune femme.

Elle invita Shion à prendre place près d'elle sur la marche menant au trône.

"Comment s'est passé votre voyage ? Avez vous pû récupérer de votre fatigue?"

Puis son visage s'illumina de nouveau, son corps laissant échapper une aura douce et bienveillante.

"Et Miyu, comment va t'elle ? Est elle revenur ? Quand la verrais je ?"

Véritable trombe de questions brûlant les lèvres de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue179/179De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue193/193De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:29

Ahina emmena Shion vers le trône où Hestia était assise. Toboe se relevant à son approche et inclinant la tête.

"Shion je suis très heureux de vous revoir enfin. Il y a si longtemps..."

Shion regarda Toboe

Oui cela fait longtemps en effet et moi aussi je suis heureux de te revoir mon bon Toboe


"Hestia je vous présente Shion, chevalier d'or du Bélier. Shion, voici Hestia, jeune chevalière du Caméléon"
Dit Ahina en désignant la jeune femme.

Shion salua la jeune femme

Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle.


Ahina invita Shion à prendre place près d'elle sur la marche menant au trône.

"Comment s'est passé votre voyage ? Avez vous pû récupérer de votre fatigue?" lui dit-elle

Hé bien oui...mon voyage m'a fait le plus grand bien...je me sens maintenant en pleine forme.
J'avais vraiment besoin de ce repos afin de remettre de l'ordre dans mes idées!
Vous pouvez me croire je suis revenu plus fort que jamais


Puis le visage d'Ahina s'illumina de nouveau, son corps laissant échapper une aura douce et bienveillante.

"Et Miyu, comment va t'elle ? Est elle revenur ? Quand la verrais je ?"

Shion se mit alors a sourire

Miyu va très bien elle se trouve pour le moment à Utopia...ne vous inquiétez pas vous la verrez très bientôt, elle a d'ailleurs hate de vous revoir.

Shion redevint un peu plus sérieux...

Sinon comment se passe la vie au Sanctuaire?
Que puis-je faire pour vous Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:57

"Allez y. Je vous appelerais une fois que la discussion avec mon père sera terminée"

Merci Déesse Athéna, à trés bientôt alors !

Lui dit-il en s'inclinant.

Avant de partir, Purplewolf sentit une cosmo énergie, dorée s'approcher, le chevalier du loup connaissait cette énergie dorée, il l'vait déjà sentie en arrivant au sanctuaire sacré.

En le voyant, il le reconu, Shion le chevalier d'Or du Bélier, gardien de la première maison était de retour.

Heureux de te revoir Shion !


Lui dit il en partant
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:50

Purplewolf quitta le sanctuaire d'Athéna pour se diriger vers les maisons au moment où Shion donnait des nouvelles de Miyu.

Miyu va très bien elle se trouve pour le moment à Utopia...ne vous inquiétez pas vous la verrez très bientôt, elle a d'ailleurs hate de vous revoir.

De joie, la déeese sauta comme un cabri au cou de son chevalier. Se rendant compte de son attitude et gênée de sa spontanéité, la déesse se rabattit sur Toboe qu'elle manqua d'etouffer et dont elle secoua la grosse tête comme s'l n'avait rien été de plus qu'une petite peluche.

"T'as entendu Toboe ?!!! Miyu va venir me voir !"

"Ahina... Pourquoi tu cries comme ça...?" Dit Nao sortant de derrière un pilier en se frottant les yeux.

Hestia avait apparement transmis sa somnolence aux deux animaux et Ahina avait complètement oublié le petit koala dormant paisiblement au pied des grandes colonnes de marbre.

Ahina se contenta de sourire et tourna les yeux vers Shion afin que la petite créature s'aperçoive de sa présence. Nao le regarda un moment sans sourciller, attitude plutôt étonnante de sa part. Puis elle ouvrit de grands yeux, se les refrotta (le temps que ça monte au cerveau hein lol! ) pour être sûr de ne pas rêver puis se précipita vers Shion en faisant encore plus de bruit qu'Ahina.

"SHIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Nao escalada bien rapidement les jambes puis le torse du chevlaier et se logea dans son cou.

"SHION SHION SHIONNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Ahina éclata littéralement de rire. Puis Shion aborda le sujet qu'Ahina aurait préféré repousser le plus tard possible.

Sinon comment se passe la vie au Sanctuaire?
Que puis-je faire pour vous Athéna?


Ahina esquissa un faible sourire puis s'assit, invitant Shion à faire de même s'il le souhaitait.

"Et bien comme je vous l'ai dit lors de notre brève rencontre à Jamir (je t'explique ça a la fin^^) Vasco est devenu le chevalier d'or du Taureau. Il est maintenant l'un des douze gardiens du sanctuaire." Dit elle en évitant bien de prononcer le nom qui lui brisait le coeur, celui d'Horacius.

"Beaucoup de chevaliers ont rejoints notre cause dont Hestia ici présente. Vous aurez le loisir de les rencontrer par vous même." Dit elle en esquissant un sourire en direction de la jeune femme.

"Vous savez que la raison de ma venue à Jamir concernait le Dieu du temps, Cronos, mon grand père qui est réapparut parmi nous. Je ne l'ai pas revu depuis notre entretien à l'entrée du Colysée. Mais mon opinion n'a guère changé à son égard. Je n'ai aucune confiance en lui et j'ai bien expliquer à nos compagnons que la plus grande vigileance serait de mise en sa présence ou celle de ses titans."

Elle posa les bras sur ses genoux et au passage y senti le parchemin qu'elle conservait.

"Ah Poséidon est réapparaut également depuis mon retour. Il est a la recherche des 3 parchemins d'Hésiode. Il a récupéré celui que vousprotégiez et qui était dans votre bibliothèque..."

Secouant les mains, elle se mit en devoir de rassurer son chevalier.

"Ne vous remettez pas en cause Shion. Ce n'est pas de votre fait. Certains marinas sont venus en cachette et on récupéré le parchemin de la plus fourbe des manières.... Scareface er Rahula ont d'ailleurs pris cela très mal, l'injure faite au sanctuaire ne pouvant resté impuni et ils sont allés demander des explications au royaume du dieu. Je ne sais ce qu'il en est du 2ème parchemin et le 3ème est en ma possession. C'est celui qui se trouvait dans le temple de la montagne. J'y ai envoyé Biscione, Purplewolf et une jeune femme, Dimera apprenti de l'armure du Verseau. Cette jeune fille est la soeur de notre défunt Jet" Expliqua t'lle doucement.

"Même si les généraux ont pû récupérer le second parchemin, ils ne leur seront d'aucune utilité sans le 3ème... Je ne vous explique pas en quoi sont vitaux ces artéfacts, vous le savez.
C'est pour cette raison que je vais, d'ici peu de temps, rencontrer mon oncle lors d'un entretien en terrain neutre, sur les terres d'Abel. Je veux savoir ce qu'il compte faire et la position qu'il adoptera avant de lui rendre ce parchemin qui lui permettrait de retrouver toute sa puissance. S'il est contre nous, cela serait fort dangereux. Mais si il décide de s'allier avec nous, ce sera une bonne chose pour le sanctuaire... Enfin nous verrons..."


La déesse fixa les maisons qui s'etendaient au loin.

"Mon père, le puissant Zeus qui est notre allié se trouve actuellement dans le domane de Rahula. Je l'attends car nous avons a parler."


[HRP => fallait que j'explique l'absence d'Athéna pendant mes vacances, alors j'ai occasioné un départ pour venir vous voir à Jamir^^ Sous pretexte de vous conter ma rencontre et mes inquiétudes vis à vis de Cronos.]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue179/179De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue193/193De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:28

Athéna sauta de joie quand elle apprit qu'elle reverrait bientôt Miyu...elle fit tellement de bruit qu'elle réveilla Nao qui était en train de se reposer au pied des colonnes.

"Ahina... Pourquoi tu cries comme ça...?" Dit Nao sortant de derrière un pilier en se frottant les yeux.

Nao regarda alors Shion et se précipita vers lui

"SHIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Ahina éclata littéralement de rire à la vue de ce spectacle mais elle redevint bien vite sérieuse lorsqu'elle se mit a répondre aux questions de Shion

Ahina esquissa un faible sourire puis s'assit, invitant Shion à faire de même s'il le souhaitait.


"Et bien comme je vous l'ai dit lors de notre brève rencontre à Jamir Vasco est devenu le chevalier d'or du Taureau. Il est maintenant l'un des douze gardiens du sanctuaire."

En effet...je me souviens de cette discussion (lol)...
J'espère qu'il sera digne de prendre la succession de....
shion arrêta sa phrase
Enfin je suis bien content pour ce Chevalier

"Beaucoup de chevaliers ont rejoints notre cause dont Hestia ici présente. Vous aurez le loisir de les rencontrer par vous même."
"Vous savez que la raison de ma venue à Jamir concernait le Dieu du temps, Cronos, mon grand père qui est réapparut parmi nous. Je ne l'ai pas revu depuis notre entretien à l'entrée du Colysée. Mais mon opinion n'a guère changé à son égard. Je n'ai aucune confiance en lui et j'ai bien expliquer à nos compagnons que la plus grande vigileance serait de mise en sa présence ou celle de ses titans."

Shion avait l'air fort soucieux lorsque Athéna se mit a parler de Cronos
Vous avez raison Athéna, la méfiance est de rigueur avec ce genre de personnage...De plus les titans qui sont sous ses ordres sont d'une puissance incroyable!

Ahina posa les bras sur ses genoux et au passage y senti le parchemin qu'elle conservait.


"Ah Poséidon est réapparaut également depuis mon retour. Il est a la recherche des 3 parchemins d'Hésiode. Il a récupéré celui que vousprotégiez et qui était dans votre bibliothèque..."

Quoi??? c'est....

Mais bien avant que Shion n'ai pu dire le moindre mot, Ahina se mit en devoir de rassurer Shion.

"Ne vous remettez pas en cause Shion. Ce n'est pas de votre fait. Certains marinas sont venus en cachette et on récupéré le parchemin de la plus fourbe des manières.... Scareface er Rahula ont d'ailleurs pris cela très mal, l'injure faite au sanctuaire ne pouvant resté impuni et ils sont allés demander des explications au royaume du dieu. Je ne sais ce qu'il en est du 2ème parchemin et le 3ème est en ma possession. C'est celui qui se trouvait dans le temple de la montagne. J'y ai envoyé Biscione, Purplewolf et une jeune femme, Dimera apprenti de l'armure du Verseau. Cette jeune fille est la soeur de notre défunt Jet"

"Même si les généraux ont pû récupérer le second parchemin, ils ne leur seront d'aucune utilité sans le 3ème... Je ne vous explique pas en quoi sont vitaux ces artéfacts, vous le savez.
C'est pour cette raison que je vais, d'ici peu de temps, rencontrer mon oncle lors d'un entretien en terrain neutre, sur les terres d'Abel. Je veux savoir ce qu'il compte faire et la position qu'il adoptera avant de lui rendre ce parchemin qui lui permettrait de retrouver toute sa puissance. S'il est contre nous, cela serait fort dangereux. Mais si il décide de s'allier avec nous, ce sera une bonne chose pour le sanctuaire... Enfin nous verrons..."


La déesse fixa les maisons qui s'etendaient au loin.


"Mon père, le puissant Zeus qui est notre allié se trouve actuellement dans le domane de Rahula. Je l'attends car nous avons a parler."


Shion baissa la tête quelques instants

Je vois...je vois...
Cette situation avec Poséidon me dérange beaucoup, si j'étais resté dans ma demeure....enfin ce qui est fait est fait!
Je suis heureux d'apprendre notre alliance avec Zeus...elle nous sera forte utile...car devant Poséidon et Cronos, si ceux-ci devenaient menacant, nous ne pourrons rien faire sans alliance! enfin je pense que vous devez savoir cela Athéna.


Shion releva la tête

Je me dois de réagir...en tant que Chevalier d'or il est de mon devoir de protéger le Sanctuaire...quels sont vos ordres Athéna? Voulez-vous que je me rende moi aussi chez l'empereur Poséidon?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:15

Hestia était toujours installée sur le trône et se préparait à répondre à Ahina lorsqu'un nouveau cosmos se fît sentir à l'entrée du temple.

Hestia vit alors la jeune femme courir vers l'entrée et revenir avec un jeune homme à la longue chevelure verte avec deux points sur le front et portant une armure dorée dont deux énorme cornes semblaient lui protéger le cou s'était incliné. Elle sentait qu'il y avait entre eux un immense respect mais également une certaine complicité.

Il ressortait de cet homme une immense sagesse et une grande puissance qui impressionnait la jeune bronze du Caméléon.


Je suis également ravie de faire votre connaissance Shion chevalier d'or du Bélier.ajouta t-elle avec un sourire.

Puis elle écouta attentivement la discussion entre Shion et Ahina. Elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait mais sentait qu'elle serait d'une certaine utilité. Du moins elle l'espérait.

Se relevant du siège, elle avança vers Shion et Ahina et prit la parole.


Veuillez m'excusez de vous interrompre! J'ai entendu votre conversation et je dois avouer que je suis un peu perdue. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et si je puis vous aider se sera avec plaisir.

Sur ce, elle se tût et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:32

Ahina retrouvait bien là toute la sagesse d'un des chevaliers les plus intelligents du sanctuaire. Il analysait toute situation avec patience et réflexion.
La déesse sourit à ses deux chevaliers puis prit un ton plus que cérémonieux comme si ce qu'elle s'apprêtait à leur dire était de la plus haute importance.

"J'ai une mission à vous confier à tous deux." Dit elle en marchant en va et vient dans le temple.

"Il ne sera pas nécessaire de vous rendre auprès de Poséidon, Shion. Par contre si vous désirez m'accompagner lorsque je devrais rencontrer celui-ci chez Abel, ce sera comme vous le souhaitez." Répondit elle avant de leur expliquer le but de leur mission.

"Je voudrais que vous vous rendiez tous les deux en enfers." Lança t'elle comme si la foudre s'abattait sur le sanctuaire.

"Je désire que vous vous y rendiez seulement tous les deux car cette mission est diplomatique, il ne faut absolument pas que le seigneur Hadès se sente agressé par une présence trop nombreuse."

Elle fit une courte pause puis reprit en s'arrêtant de marcher et les fixant tous deux.

"Je projette d'organiser une rencontre entre Dieux. Et pour ce faire, j'ai besoin de contacter chaque Dieu de chaque royaumes afin de savoir s'ils seraient favorables à cet entretien. Scareface est déjà en royaume de Cronos pour le lui demander. Je me chargerais d'en parler à Zeus lorsqu'il sera arrivé et à Poséidon lorsque je le rencontrerais. Il faut que vous trouviez le seigneur Hadès ainsi que les dieux jumeaux Thanatos et Hypnos. J'enverrais un autre chevalier s'enquérir de la position d'Odin et d'Apollon très prochainement."

Athéna était actuellement en communication télépathique avec son frère. Discussion quelque peu houleuse sans pour autant que les deux dieus ne s'agressent pour autant.

"Je redoute la position d'Apollon par rapport aux humains... Enfin nous verrons bien... Je souhaite organiser cette réunion afin de savoir quels sont leurs positions par rapport aux humains que je protège. Bien que je me doute de la réponse de certains, je ne connais pas l'avis d'autres sur la question. J'ai besoin d'avoir des réponses précises et que tous mettent leurs sentiments à plat" Exliqua t'elle.

"Transmettez leur ce message. Que je les convierais très prochainement dans un lieu neutre. Cette reunion n'aura pas de but confictuel, du moins je l'espère... Je leur ferais parvenir le lieu et la date du rendez vous très prochainement. Tout en partant du principe qu'ils acceptent, evidemment...
De plus..."
Dit elle en se tournant vers Shion.

"Thanatos et Hypnos me voient toujours comme une prêtresse d'Athéna. Je pense qu'ils risquent fort d'être déçus de m'avoir laissé partir des enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue179/179De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue193/193De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:25

"J'ai une mission à vous confier à tous deux." Dit Ahina en marchant en va et vient dans le temple.

Shion fut heureux d'entendre cela...il avait besoin d'action et n'attendait plus que le feu vert d'Athéna pour partir en mission


"Je voudrais que vous vous rendiez tous les deux en enfers."

"En enfer???? eh bien le voyage va promettre!!! je sens que je vais bien m'amuser moi" pensa shion

"Je désire que vous vous y rendiez seulement tous les deux car cette mission est diplomatique, il ne faut absolument pas que le seigneur Hadès se sente agressé par une présence trop nombreuse."

"Je projette d'organiser une rencontre entre Dieux. Et pour ce faire, j'ai besoin de contacter chaque Dieu de chaque royaumes afin de savoir s'ils seraient favorables à cet entretien. Scareface est déjà en royaume de Cronos pour le lui demander. Je me chargerais d'en parler à Zeus lorsqu'il sera arrivé et à Poséidon lorsque je le rencontrerais. Il faut que vous trouviez le seigneur Hadès ainsi que les dieux jumeaux Thanatos et Hypnos. J'enverrais un autre chevalier s'enquérir de la position d'Odin et d'Apollon très prochainement."

"Je redoute la position d'Apollon par rapport aux humains... Enfin nous verrons bien... Je souhaite organiser cette réunion afin de savoir quels sont leurs positions par rapport aux humains que je protège. Bien que je me doute de la réponse de certains, je ne connais pas l'avis d'autres sur la question. J'ai besoin d'avoir des réponses précises et que tous mettent leurs sentiments à plat"

"Transmettez leur ce message. Que je les convierais très prochainement dans un lieu neutre. Cette reunion n'aura pas de but confictuel, du moins je l'espère... Je leur ferais parvenir le lieu et la date du rendez vous très prochainement. Tout en partant du principe qu'ils acceptent, evidemment...
De plus..."


Shion avait écouté avec la plus grande attention tous ce qu'Athéna venait de dire et il était impatient de partir en mission...

Je suis prêt a partir pour le royaume d'Hadès sur le champ Athéna....cette mission me convient tout à fait et j'espère en être digne!

Shion se retourna alors vers Hestia

M'accompagnerez-vous jeune Chevalier?...l'endroit dans lequel nous allons nous rendre n'est pas très sûr mais je pense que nous allons vivre des moments forts palpitants...
Il faudra prendre garde aux sbires d'Hadès.



"Thanatos et Hypnos me voient toujours comme une prêtresse d'Athéna. Je pense qu'ils risquent fort d'être déçus de m'avoir laissé partir des enfers..."


Shion se mit alors a sourire

En effet...j'ai hâte de voir leur tête lorsque je leur annoncerai cette nouvelle...
Maintenant j'espère qu'ils voudront bien nous laisser parler et même nous écouter.
enfin nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:20

La déesse ne douta pas une seule seconde de la réponse de Shion. Il faisait parmi des plus valeureux.

"Je vous souhaite bonne chance dans ..."

Mais la déesse stoppa sa phrase et ferma ses yeux doucement. Cette aura... oui c'était bien elle... deux petites larmes tombèrent des yeux de la déesse et se fracassèrent sur les dalels de marbre. Son visage exprimait une plénitude et un bonheur immense.

"Shion." Dit elle en réouvrant les yeux.

"Pourriez vous faire un petit détour par le colysée avant de quitter le sanctuaire...? Ma soeur y est et j'aimerais que vous lui disiez de venir jusu'a moi, que je l'attends avec grande impatience."
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:46

Biscione arriva au temple d'Athéna légèrement avant sa disciple. Il ne se montra pas et cacha son cosmos toujours dans le but de voir comment sa disciple s'en sortait dans la mission qu'il lui avait confier et pour ne pas qu'elle se sente surveiller.

Athéna n'était pas seul dans son temple, elle était accompagné d'Hestia qui avait fini la traversée du sanctuaire et surtout de Shion que Biscione n'avait plus vu depuis longtemps, trop longtemps.

Il se demanda depuis quand il était revenu de Jamir et ce qu'était devenu Miyu qui n'était pas avec lui en se moment et il se dit que la situation était cruelle, son ami était de retour et il ne pouvait même pas aller le saluer car il risquait de se compromettre par rapport à Dimera et son épreuve.

Il décida d'envoyer quand même un message télépathique à son ami

- Salut Shion, je suis ravi de constater que tu es de retour parmis nous au sanctuaire. J'espère que Miyu et toi vous allez bien. Désolé de ne pas venir te saluer de vive voix mais vous aller recevoir la visite de ma disciple et je préfère qu'elle ne sache pas que je suis là. Je voudrais voir comment elle se débrouille. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir le plus rapidement possible.

Biscione attendit tranquillement l'arrivée de Dimera
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:58



Dimera pensait à comment demander une audience avec son animale Dao, elle ne pensait pas que l'animale allait lui donner quelques uns de ses poils comme ça, mais elle avait déjà quelques arguments en tête pour convaincre Dao...

Arrivée au Temple d'Athéna, elle aperçut une chevalière de bronze et un chevalier d'or bavardant à Ahina qui était présente, elle semblait heureuse, Dimera se raprocha des persones présentes, elle salua le chevalier d'or et mit un genou à terre devant la Déesse et lui dit :

Excusez moi de vous dérengez Déesse Athéna, mais comme vous le savez je suis en entrainement avec Biscione, je suis prêsente ici pour accomplir une épreuve donner indirectement par mon mentor le chevalier d'or du Scorpion, Docar... je suis sûre que vous le conaissez en mal, m'envoie ici pour prendre quelques poils de votre animal Nao, soyez sans crainte je suis une adoratrice des animaux, je ne lui veus aucun mal juste quelques poils. En contre partie de ses poils, j'aurais un cadeau à faire à Dao si elle accepte de m'aider...


Dimera attendait la réponse de Ahina, pensant à son plan pour les fioles de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue179/179De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue193/193De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:21

Avant que Shion ne parte, Athéna lui demanda encore un petit service

"Shion."
"Pourriez vous faire un petit détour par le colysée avant de quitter le sanctuaire...? Ma soeur y est et j'aimerais que vous lui disiez de venir jusu'a moi, que je l'attends avec grande impatience."

Shion se retourna alors vers Athéna

C'est d'accord...je m'en vais de ce pas au colysée a sa rencontre et je lui dis de venir le plus vite possible...


Avant de partir Shion ressentit un appel...il reconnut bien vite son vieil ami Biscione qu'il n'avait plus revu depuis bien longtemps

Salut Shion, je suis ravi de constater que tu es de retour parmis nous au sanctuaire. J'espère que Miyu et toi vous allez bien. Désolé de ne pas venir te saluer de vive voix mais vous aller recevoir la visite de ma disciple et je préfère qu'elle ne sache pas que je suis là. Je voudrais voir comment elle se débrouille. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir le plus rapidement possible.


Salut mon ami...oui tout va bien et Miyu se porte a merveille!!! Ne t'inquiète pas nous nous reverrons bientôt.
Bonne chance avec ta disciple, elle a trouvé en toi un maître d'une grande sagesse!
A bientôt


Alors que Shion se dirigeait vers la sortie il croisa la disciple de Biscione et le salua a son tour.
Shion sortit alors en direction du Colysée...

Rejoignez moi dès que vous le voudrez, jeune Chevalier, et nous nous rendrons ensemble chez le seigneur Hadès dit Shion à Hestia


( Suite: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=47965#47965 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:34

Hestia écouta attentivement la réponse d'Ahina, les bras croisés et concentrée sur ses paroles. Ainsi elle envisageait de faire une réunion entre dieux et elle allait les envoyer dans les Enfers afin d'aller quérir les seigneurs Hadès, Thanatos et Hypnos.

Eh bien pour une première mission, elle était loin de se douter qu'elle irait aussi bas et aussi loin. Enfin elle est en compagnie de Shion, donc ça devrait bien se passer.


Je suis prêt a partir pour le royaume d'Hadès sur le champ Athéna....cette mission me convient tout à fait et j'espère en être digne!

Shion se retourna alors vers Hestia

[b]M'accompagnerez-vous jeune Chevalier?...l'endroit dans lequel nous allons nous rendre n'est pas très sûr mais je pense que nous allons vivre des moments forts palpitants...
Il faudra prendre garde aux sbires d'Hadès.


"Thanatos et Hypnos me voient toujours comme une prêtresse d'Athéna. Je pense qu'ils risquent fort d'être déçus de m'avoir laissé partir des enfers..."

Shion se mit alors a sourire


En effet...j'ai hâte de voir leur tête lorsque je leur annoncerai cette nouvelle...
Maintenant j'espère qu'ils voudront bien nous laisser parler et même nous écouter.
enfin nous verrons
.

Elle réfléchit quelques secondes qui lui parurent des minutes voir des heures. Il faut dire que les Enfers étaient un sacré endroit mais si Athéna lui avait confié cette mission avec Shion, c'est qu'elle l'en jugeait digne et elle le serait. Elle le jurait.
Elle releva doucement la tête puis dit après qu'Ahina ait demandé un dernier service à Shion.


J'accepte la mission et je ferait tout pour en être digne.

Alors que Shion se dirigeait vers la sortie il croisa la disciple de Biscione et le salua a son tour.
Shion sortit alors en direction du Colysée...

Rejoignez moi dès que vous le voudrez, jeune Chevalier, et nous nous rendrons ensemble chez le seigneur Hadès dit Shion à Hestia


Hestia le regarda sortir du temple puis vit arriver la disciple de Biscione.
D'un signe de tête elle salua Ahina et la nouvelle venue puis sortit en direction du Colysée rejoindre Shion qui l'attendait.


( Suite: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=47965#47965 )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:26

Biscione pénétra dans le temple sacré visiblement en secret car il cachait son cosmos à la perfection. Voyant Dimera le suivre de prèsla déesse se douta des intentions de son chevalier et fit donc comme si elle n'avait pas remarqué sa présence. Pendant ce temps Shion et Hestia acceptèrent la lourde mission que lui confière leur déesse.

"Soyez prudent tous les deux." Leur recommanda t'elle avant de les voir disparaitre par la porte imposante.

Comme elle s'en doutait, Shion avait accepté de faire un détour par le colysée et d'aiguiller sa chère soeur venue à sa rencontre. Le coeur d'Ahina était au comble du bonheur de savoir Artémis dans son royaume. Elle seule serait à même de convaincre Apollon que les êtres humains ne sont pas tous aussi mauvais qu'il le pense...

Dimera s'avança respectueusement et à peine eut elle commencer d'expliquer sa requête, Nao se mit à hurler comme un putois en agitant férocement ses petites pattes. Manquant d'éclater de rire Ahina se retint pourtant, esquissant un clin d'oeil vers Hestia pour que surtout elle ne ria pas de l'attitude de la petite koala. Vu son état de crise et ce qu'Ahina savait qu'elle pensait du matou, il ne valait mieux pas se moquer si Dimera espérait quoi que ce soit.

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce chat dégénéré au poil vulgaire ! Celui qui a essayé de me faire bouffer un cafard ?!!!!! Mais qu'il aille au diableeeeeeeeeeeeeeeeeeee"


Ca s'annonçait plutôt mal parti....
Ahina tenta de calmer le petit animal gigotant.

"Nao ne t'enerve pas com...."

"SI JE M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu vas pas te mettre de son côté Ahina hein ?! Quand même ! Je suis ton amie depuis toujours moi "
De retour de Jamir - Page 3 2875118577

Dimera tenta d'expliquer à la petite Nao que s'était sa mission, qu'elle lui donnerait quelque chose en compensation, mais rien à faire... Plus Nao entendait le nom du chat et plus elle s'énervait.

"JE VAIS LE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" Dit elle en se dandinant furieusement ver la sortie du temple.

Ahina la saisit par la peau du cou et la souleva dans les airs. Nao gesticulait et hrulait de plus belle.

"LACHE MOIIIIIIIIII JE VAIS LE TUER, JE VAIS FAIRE ROTIR SON IMMONDE CARCASSE ET L'ENVOYER EN ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Elle continuait d'agiter ses pattes en tous sens comme une folle.
Ahina jetta un coup d'oeil vers Dimera. Il ne serait guère facile de convaincre Nao de céder quelques poils, surtout si c'etait pour Docat.
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:42

La petite koala était d'une furiosité folle, elle voulait s'en prendre à Docat, ce qui n'aurait pas du tout géné Dimera, mais elle devait reussir son épreuve et essayer de convaincre Nao de lui céder quelque poils, la petite créature était si mignone et si rigolote quand elle était énervée, mais elle ne devait pas se moquer si elle voulait reussir, elle se rapprocha de la petite koala, qui voulait se délivrer de l'emprise de Ahina. Dimera se rapprocha de Nao et de la Déesse Athéna, elle caressa le doux pelage de Nao et lui dit d'une voix douce:

Ma petite Nao, voyons, je ne suis pas du coté de Docat, ce chat a juste voulu que je te fasse du mal, mais il me connait bien mal ce voyou, je ne toucherais jamais un poil d'un gentil animale, voilà se que je te propose

Dimera chuchota alors à l'oreille de Nao quelques mots.

Elle sourit, et lui demanda à voix haute:

Qu'en penses tu ?

Elle demandait ça d'une manière amusée, elle esperait que le petit animal allait accepter la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:58

Nao se calma l'espace de quelques secondes, écoutant attentivement ce que lui mumurait Dimera. Mais lorsque celle-ci eut terminé, elle s'enflamma de plus belle.

"Nannnnnnnnnnnnnnn je veux pas le voir ce sale chat arrogant ! Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"


Ahina était amusé de ce que Dimera proposa au petit koala mais elle était convaincu qu'elle ne réussirait certainement pas à la convaincre de cette manière.

Nao, quand à elle, n'avait réfléchis à la proposition guère plus de quelques secondes. Biscione avait cependant provoqué une grande perpléxité par ce qu'elle aimait beaucoup le grand pope. Mais non, le sacrifice était bien trop grand. Elle refuserait catégoriquement de se faire humilier de la sorte et surtout pas devant ce fourbe de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 3 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:27

Après avoir traversé les dix temples qui sépare celui du taureau de la statue d'athéna, Marius était essouflé mais l'effort effectué lui ferait perdre un peu de poid car il s'était un peu laissé allez ces derniers temps.
Il prit une bouffé d'air il calma ca respiration et pénétra dans le temples toujours avec la nonchalance qui était la sienne. Dans le temples une scène plutôt comique se présenter a ces yeux, nao le petit koala d'Ahina piquer une crise pas possible.
"Nannnnnnnnnnnnnnn je veux pas le voir ce sale chat arrogant ! Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Il parlait sans doute de ce sale matou, Docat le chat du chevalier de la balance Dohko la dernière fois il avait telement enerver Marius qu'il avait faillit le manger.
Toboe le magnifique tigre d'Ahina était coucher par terre, il dormait alors qu'il y avait un vacarme pas possible dans le temple.
Marius le Loup toussa pour se faire remarquer et commenca a parler.
"Bonjour Ahina, je suis venue vous dire que les chevaliers Vasco et purplewolf du loup on recus une visite plutôt inatendue dans leur temple...
Takumi ohozora le général de la sirène maléfique se trouve dans le sanctuaire et en ce moment il est au niveau du temple du Taureau, je pense qu'il a reussit a traverser le temple du Bélier car aucun chevalier ne garde l'entré."
Il dit cela d'un ton calme avec ca voix roque qui le caractérise.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Jamir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamir - Description des lieux
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Un retour ?
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: