Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Jamir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:20

Ahina, fatiguée mais heureuse d'avoir pû revoir ses amis, arriva dans son temple. Lieu de culte protégé par les douzes maisons du zodiaques et le temple du grand pope.
Elle retira ses sandales couvertes de poussières et s'étala dans l'énorme trône qui dominait la salle prinicpale du temple. Un trône si vaste qu'elle aurait pû y rentrer aisément avec Toboe pourtant gigantesque...
Jettant ses jambes pardessus l'accoudoir, elle caressait la tête de Toboe allongé au pied du siège divin.

Elle pensait à son père et Empyrée... Ou étaient ils ? Parcouraient ils encore le sanctuaire afin de la rejoindre..? Elle avait été absente peu de temps, mais en peu de temps peut se passer bien des choses...
Elle repensa à Osiris, brillant éternellement au firmamant. Une certaine mélancolie l'envahit. Elle regrettait de n'avoir pû le connaître d'avantage.

Alors que ses pensées s'égaraient dans des directions qu'elle ne souhaitait pas forcément, une présence lui apparut tel un songe. Une jeune guerrière se trouvait non loin d'elle, dans le temple du grand Pope. Nao était en sa compagnie.
Fermant les yeux, elle les pria des la rejoindre instamment.

Elle se redressa et sourit à Toboe qui s'était lourdement endormi sur les dalles de marbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:03

Hestia suivit Nao jusqu'au dernier temple celui d'Athéna. Elle le trouvait différent des autres. Peut-être à cause du puissant cosmos qu'on ressentait et à la sereinité qui s'y dégagée.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle appréhendait cette rencontre avec celle qui était la réincarnation d'Athéna. Pourtant elle n'avait pas eu peur jusque là alors que lui arrivait-il? C'était peut-être parce qu'elle allait rencontrer celle qui pourrait lui donner des réponses à toutes ces questions.

Hésitante, elle ouvrit finalement la porte devant le regard quelque peu impatient de Nao et l'ouvrit.
Elle vît alors la jeune koala courir et se diriger vers le fond du temple.

A son tour elle avança et aperçut un immense trône sur lequel était installé une jeune femme extrèmement belle et au pied du siège un tigre si elle ne se trompait pas.

Ne sachant quoi faire, elle marcha lentement son urne sur le dos. Puis arrivée à une dixaine de mètres du trône, elle posa un genou à terre et prit la parole le bras posé sur son genou et poing sur le coeur.


Déesse Athéna, moi Hestia chevalier de Bronze du Caméléon vous prête allégeance et jure sur sa vie de vous protéger.

Je... je voudrais vous demander quelque chose. Voilà, avant que je m'entraîne pour devenir chevalier, j'ai fais une découverte. Cela c'est passé le jour où j'ai perdu mes parents dans une terrible tornade. Lorsque je suis allée retrouver les corps inertes de mes parents, j'ai trouvé non loin d'eux l'urne du Caméléon.
Que faisait-elle là? Et pourquoi m'a t-elle choisit? Je n'ai eût aucun maître mis à part moi-même.


Des larmes se formèrent au coins de ses yeux et coulèrent le long de ses joues alors qu'elle attendait des réponses. Le fait d'y repenser lui faisait mal et elle revoyait la scène se dérouler dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:27

Quelques minutes à peine après l'intervention d'Athéna dans le temple du Grand Pope, Hestia se présenta aux portes de l'immense salle où siégeait la déesse.
Comme à son habitude, Nao pénétra en trombe dans le temple, crachant et soufflant aussi bruyamment qu'un rhinocéros. Elle couru au devant de la jeune chevalière et se précipita vers Ahina en criant.

"AHINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEE"

Et elle sauta sur les genoux de la déesse qui souriait, amusé du comportement prévisible mais tellement comique de son compagnon.
Elle lui caressa affectueusement la tête et la déposa sur son épaule.

"Nao, tu te portes toujours aussi bien à ce que je vois. Toi aussi tu m'as manqué." Dit elle en souriant.

Hestia s'avança, timide et hésitante. Posant un genou en terre, elle s'inclina respectueusement devant Ahina.
Il serait vraiment difficile de leur faire perdre cette attitude de dévotion en sa présence se dit elle.

Déesse Athéna, moi Hestia chevalier de Bronze du Caméléon vous prête allégeance et jure sur sa vie de vous protéger.

Ahina se leva et s'avança vers la jeune femme qui se prosternait devant elle.
Elle s'accroupit et lui prit les mains, l'invitant par ce geste à se relever.

"Je suis ravie de faire votre connaissance jeune Hestia. Vasco m'a brièvement parlé de vous avant de partir pour son entraînement et il ne m'a dit que du bien de votre personne.
Je suis heureuse que vous soyez des notres."
Lui dit elle doucement en la relevant.

Hestia était une très jolie jeune femme. De longs cheveux d'ors dégringolaient en cascade le long de son dos. Le corps fin, droit, le visage doux.
Ahina jetta un oeil sur sa propre apparence. Elle était couverte de poussière de la tête aux pieds, ses longs cheveux étaient en batailles et sa longue robe jadis blache, était grisonnante de terre.

"Je suis désolée de vous recevoir avec un tel aspect" Dit elle gênée.

"Je reviens à peine d'un très long voyage qui m'a conduite aux portes de l'Inde et du Tibet et je n'ai guère eut le loisir de faire un brin de toilette..."

Mais la jeune Hestia semblait bien trop préoccupée pour se préoccuper d'une telle chose. Ses yeux s'embuèrent de larmes et son visage refleta une infinie tristesse qui toucha la déesse.

Je... je voudrais vous demander quelque chose. Voilà, avant que je m'entraîne pour devenir chevalier, j'ai fais une découverte. Cela c'est passé le jour où j'ai perdu mes parents dans une terrible tornade. Lorsque je suis allée retrouver les corps inertes de mes parents, j'ai trouvé non loin d'eux l'urne du Caméléon.
Que faisait-elle là? Et pourquoi m'a t-elle choisit? Je n'ai eût aucun maître mis à part moi-même.


Ahina lui sourit tendrement et lui prit la main. La guidant doucement vers le vaste trône elle l'invita à s'asseoir près d'elle. Etant toutes deux menues, il ne leur était pas difficile d'y rentrer confortablement assises toutes deux.

"Hestia. Certains êtres humains de cette planète ont été choisis pour leur respect, leur bienveillance ou pour leur cruauté et leur machiavélisme, cela dépend de la force qui régit ces choix.
Chaque homme et femme ont un devoir sur terre. Certains sont des élus et ces élus ont une tâche plus lourde et plus ardue qu'un être humain que l'on pourrait dire de normal. Vous avez été choisie. Vous êtes un être au coeur pur et c'est pour cette raison que, le jour si triste de la mort de vos parents, ce jour qui restera à jamais gravé dans votre esprit, c'est ce jour là qu'a choisis votre constellation protectrice pour vous témoigner son attachement."


Elle prit une courte pause pour laisser le temps nécessaire à Hestia de bien assimiler ses paroles puis reprit.

"Les êtres à part, ces élus qui ont été choisis. Tous ont pour guide une constellation. Ces étoiles qui vous ont vu naître, grandir, être heureux ou triste, vous épanouir ou vous renfermer, vous protègent. Lorsque vient le moment, elles se présentent à vous sous forme d'armures comme celle qui se trouve dans cette boîte de métal.
Pour vous, ce fut le triste moment de la perte de vos parents. C'est là que les étoiles représentant le Caméléon ont décidés de vous apparaître et de vous offrir le pouvoir qui est votre maintenant.
Le pouvoir de protéger la terre et les hommes, de les rendre heureux."


Athéna passa sa main sur les joues ruisselantes de larmes de la jeune guerrière.

"Ne laissez pas votre coeur sombrer dans une soif de vengeance sans fin Hestia. La perte d'un être chèr est toujours pénible." Dit elle en se rappellant le douloureux moment de sa séparation avec Osiris et celui, inexorable, de la proche disparition d'Horacius.

"Mais la vengeance ne mêne à rien. Elle vous confine dans un monde de ténèbre et assombri le coeur jusqu'a ce que celui-ci devienne pierre froide et sans vie."
Revenir en haut Aller en bas
Degalde
Membre d'Or
Degalde
Messages : 631

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue0/0De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 6:30

Le temple semblait si plein de la sagesse de la déesse... Le chevalier d'or du Sagittaire était en train d'essayer d'entrer en contact télépathique avec la princesse...

Princesse Athéna, veuillez indulger mon impertinence... Il me faut m'entretenir avec vous d'un sujet qui me tient à coeur... Je vous demande la permission de me présenter devant vous au plus vite. Le cosmos que je ressens à vos côté m'a tout l'air d'être celui de la jeune fille chevalier qui n'a traverser mon temple que récemment. Je ne veux en aucun cas interrompre votre entretien. Ainsi, avec votre permission, puis-je abandonner l'ombre de ma maison et ma méditation et attendre d'être reçu sur les marches du palais?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue315/315De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue300/300De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:14

Toujours agenouillée et après s'être présentée, Hestia se vît pas approcher Ahina et fût quelque peu surprise quand elle sentit ses mains sur les siennes. Elle leva la tête et la vît accroupit devant elle pour l'inviter à se relever. C'est ce qu'elle fît et elle ne sait même pas pourquoi.

Elle l'entendit alors prendre la parole.


"Je suis ravie de faire votre connaissance jeune Hestia. Vasco m'a brièvement parlé de vous avant de partir pour son entraînement et il ne m'a dit que du bien de votre personne.
Je suis heureuse que vous soyez des notres."


Elle sourit un peu embarassée. Elle ignorait qu'elle était autant appréciée.
Elle regarda Ahina se regarder après l'avoir détaillée. Il est vrai qu'elle avait besoin d'un bon bain mais sa beauté était encore là. Si seulement elle l'avait vu après son escapade dans le temple de la Vierge. Cette pensée fît sourire Hestia tout comme la remarque de la Déesse.


"Je suis désolée de vous recevoir avec un tel aspect"

"Je reviens à peine d'un très long voyage qui m'a conduite aux portes de l'Inde et du Tibet et je n'ai guère eut le loisir de faire un brin de toilette..."


Mais son sourire s'enfuit bien vite pour revenir à ce qui la tracassait et aux questions qu'elle se posait sans cesse depuis ce jour tragique. L'incompréhension totale et la tristesse d'y repenser s'entremêlaient à un tel point dans son esprit que des larmes se formèrent au coin de ses yeux alors qu'elle lui expliquait se qui la préoccupait tant.

Elle vît Ahina lui sourire et lui prendre la main afin de la réconforter un peu. Mais ce qu'Hestia voulait c'était des réponses. La main dans la sienne, elle la laissa la guider vers le trône et s'y installa.


"Hestia. Certains êtres humains de cette planète ont été choisis pour leur respect, leur bienveillance ou pour leur cruauté et leur machiavélisme, cela dépend de la force qui régit ces choix.
Chaque homme et femme ont un devoir sur terre. Certains sont des élus et ces élus ont une tâche plus lourde et plus ardue qu'un être humain que l'on pourrait dire de normal. Vous avez été choisie. Vous êtes un être au coeur pur et c'est pour cette raison que, le jour si triste de la mort de vos parents, ce jour qui restera à jamais gravé dans votre esprit, c'est ce jour là qu'a choisis votre constellation protectrice pour vous témoigner son attachement."


Alors qu'Ahina faisait une pause, Hestia essayait de bien comprendre ce qu'elle avait entendu. Ainsi elle a été choisie car elle a un coeur pur. Il est vrai que sa mère lui répétait souvent cela. Mais pourquoi ce jour-là, sa constellation lui a montré son attachement? Sans doute pour la sauver et lui faire comprendre que le jour de sa mort n'était pas encore venu.

"Les êtres à part, ces élus qui ont été choisis. Tous ont pour guide une constellation. Ces étoiles qui vous ont vu naître, grandir, être heureux ou triste, vous épanouir ou vous renfermer, vous protègent. Lorsque vient le moment, elles se présentent à vous sous forme d'armures comme celle qui se trouve dans cette boîte de métal.
Pour vous, ce fut le triste moment de la perte de vos parents. C'est là que les étoiles représentant le Caméléon ont décidés de vous apparaître et de vous offrir le pouvoir qui est votre maintenant.
Le pouvoir de protéger la terre et les hommes, de les rendre heureux."


Ainsi les étoiles du Caméléon ont toujours veillées sur elles, de même que ses parents. Ils devaient savoir quel était son destin. C'est pour ça qu'ils l'avaient envoyé dans la cave lorsque la tornade apparut.
Et ce qu'elle avait ressenti était le pouvoir de ces-même étoiles. Voilà pourquoi l'armure l'avait reconnue et acceptée.

Elle sentit alors la main de la jeune Déesse passer et effacer ses larmes.


"Ne laissez pas votre coeur sombrer dans une soif de vengeance sans fin Hestia. La perte d'un être chèr est toujours pénible."
"Mais la vengeance ne mêne à rien. Elle vous confine dans un monde de ténèbre et assombri le coeur jusqu'a ce que celui-ci devienne pierre froide et sans vie."


Un sourire apparut sur son visage. Les paroles d'Ahina lui avaient apportées réponses et réconfort. Mais ces dernières paroles la surprirent quelques peu.

Rassurez-vous Athéna, je n'ai pas l'intention de me venger.
J'ai beau être forte et posséder de nombreux pouvoirs, je ne peux rien contre faire contre la colère de la nature. Personne ne le peux.

J'étais venue dans le but de vous prêter allégeance et d'avoir des réponses à mes questions. Et grâce à vous je les ai. Merci du fond du coeur Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:50

La jeune Hestia avait écouté patiemment et attentivement ce qu'Ahina lui avait dit. Des questions auxquelles elle n'avait trouvé de réponses et qui aujourd'hui tentaient d'être élucidées par la déesse.
Athéna essaya de lui expliquer de son mieux. La raison de ce secours que la jeune femme avait eut tant de mal à comprendre et surtout accepter.

Rassurez-vous Athéna, je n'ai pas l'intention de me venger.
J'ai beau être forte et posséder de nombreux pouvoirs, je ne peux rien contre faire contre la colère de la nature. Personne ne le peux.


Ahina lui sourit paisiblement.

"Cela me rassure. La colère ne s'evanouira pas comme ça. Votre coeur est meurtri et la tristesse s'emparera souvent de votre esprit. Mais c'est cette colère et cette tristesse qui, à jamais, ne vous feront oublier le tendre visage de vos parents.
Ils sont et seront toujours à vos côtés Hestia. Vous ne pouvez les voir, vous ne pouvez les toucher. Mais ils sont bel et bien là et vous suivront dans les moindres instants de votre vie."



J'étais venue dans le but de vous prêter allégeance et d'avoir des réponses à mes questions. Et grâce à vous je les ai. Merci du fond du coeur Athéna.


Ahina ne put s'empêcher de sourire et de serrer la main de la jeune femme. Elle ne pouvait imaginer l'impacte de ses mots. Ahina qui doutait à chaque seconde de comettre un faux pas, de ne pas dire ce qu'il faut. Hestia venait de lui montrer que son rôle et ses efforts n'étaient pas vains.

"J'en suis heureuse si j'ai pû vous aider de quelque manière que ce soit."

Puis le chevalier du Sagittaire entra en contact avec elle. Sa voix douce et rassurante ampli Ahina d'une joie non dissimulée. Elle estimait et aimait beaucoup ce chevalier.

Elle se tourna vers hestia.

"Nous allons être rejoints par une personne que vous avez déjà rencontré. Je ne doute pas de votre attitude à son égard mais sachez que ce chevalier est l'une des personnes les plus importantes du Sanctuaire. Je vous demanderais donc de faire preuve d'autant de respect envers lui que vous n'en avez envers moi."

Se faisant elle ferma les yeux et répondit à Degalde.

*Degalde, je suis comblée d'aise de vous savoir bien portant. Votre message me remplie de joie et vous êtes attendu impatiemment au sein de mon temple. Nulle attente n'est nécessaire. Venez dès que vous le pourrez.*
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:49

Biscione chevalier d'or du Scorpion, Yoga chevalier d'or du Capricorne, Dimera prétendante à l'armure d'or du Verseau et Purplewolf chevalier de bronze du loup arrivèrent ensemble au temple d'Ahina pour rendre compte de leur mission à l'ancien temple de la prêtresse.

La déesse n'était pas seule dans son temple, elle était en compagnie d'Hestia, le chevalier de bronze du caméléon que Biscione avait croisé lors de son arrivée dans le temple de son ami Shion.

Biscione s'avança vers Ahina, mis un genou à terre et dit :

- Athéna, je viens vous faire mon rapport sur la mission que vous m'aviez confier mais tout d'abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé en me nommant grand pope.

Il se releva et se rapprocha d'Ahina en lui tendant le parchemin que les marinas étaient venus chercher.

- Voici ce que les marinas étaient venus chercher au temple. Il s'agit d'un vieux parchemin permettant si j'ai bien compris de rendre ses pouvoirs à la réincarnation de Poséidon sur terre. Je leur ai bien entendu interdit d'entrée dans le temple pour aller se servir mais je leur ai promis que nous irions leur apporter ce document et que vous y rencontreriez Poséidon pour connaître ses motivations par rapport à la terre.

Biscione s'interrompit un peu pour voir la réaction de sa déesse puis il enchaina

- Le rendez-vous a été fixé sur terrain neutre à l'entrée du domaine d'Abel. Si vous me le permettez, j'aimerais vous y accompagner avec Dimera mais d'abord je voudrais finir son entraînement pour voir si elle mérite de porter l'armure de son frère.

Biscione attendit alors la réaction et les ordres d'Ahina
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:14

[purée dsl j'avais pas vu ce post]

Ahina esquissa un sourire et se baissa pour saisir les mains de Biscione et ainsi faire qu'il se relève.

"Je vous en prie Biscione, ne vous agenouillez pas devant moi."


Elle conserva ses mains et exprima cette fois un sourire radieux.

"Personne d'autre que vous n'aurez put remplir la fonction de Grand Pope. Vous avez toute ma confiance et je suis ravie de voir que tout le monde se porte bien." Dit elle en regardant tour à tour Dimera puis Purplewolf.

Biscione s'avança vers elle après qu'elle eut lâché ses mains et lui tendit en parchemin en expliquant la provenance de celui-ci.

- Voici ce que les marinas étaient venus chercher au temple. Il s'agit d'un vieux parchemin permettant si j'ai bien compris de rendre ses pouvoirs à la réincarnation de Poséidon sur terre. Je leur ai bien entendu interdit d'entrée dans le temple pour aller se servir mais je leur ai promis que nous irions leur apporter ce document et que vous y rencontreriez Poséidon pour connaître ses motivations par rapport à la terre.

Ahina inspecta soigneusement le parchemin puis acquiessa.

"Je l'ai déjà vu oui, il y en a plusieurs dans le temple de la montagne mais je ne m'etais jamais posé la question de savoir quel était leur utilité."

Elle garda le parchemin dans une main et inspecta le sceau du bout de ses doigts. Le sceau apposé était sans nul doute le sien et peut être grâce à Séléné, la mémoire concernant ce parchemin revint en Ahina aussi limpidement qu'une eau de source.

"C'est un des trois parchemins d'hesiode. Ils racontent la dernière qui opposa nos forces contre celles de Poseidon et comment la précédente réincarnation, Séléné, réuissi à enfermer ses terribles pouvoirs et surtout par quel moyen."
Leur expliqua t'elle.

"Celui là est le dernier des trois. J'imagine que les deux premiers doivent deja etre en leur possession... Mais ils ne peuvent rien faire sans celui là. C'est dans ce parchemin que le secret du sceau est enfermé."

Puis elle se tourna vers Biscione.

"Vous avez bien fait d'organisé cette rencontre. Et vous pouvez achever l'entrainement de Dimera au prélable. Mon père se trouve actuellement au sein du sanctuaire avec son fidèle chevalier Empyrée. Ils sont les bienvenus ici et ce sont nos alliés. J'ai été absente trop longtemps et je dois impérativement m'entretenir avec eux. Alors lorsque vous aurez toutes les données nécessaires afin de savoir si Dimera est digne de revêtir une armure d'or ou pas, revenez me voir et si elle s'en montre digne, nous la lui remettrons."

Elle se tourna vers Dimera et lui saisit les mains en souriant.

"Je suis certaine que vous saurez vous montrer a la hauteur de votre tache. Bonen chance."

Puis elle fixa Biscione et lui adressa un clin d'oeil.

"Miyu et Shion se portent bien et ils espèrent être bientôt de retour parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:43

Ahina pris le parchemin que Biscione lui avait tendu et elle l'examina soigneusement puis prit la parole

"Je l'ai déjà vu oui, il y en a plusieurs dans le temple de la montagne mais je ne m'etais jamais posé la question de savoir quel était leur utilité."

"C'est un des trois parchemins d'hesiode. Ils racontent la dernière qui opposa nos forces contre celles de Poseidon et comment la précédente réincarnation, Séléné, réuissi à enfermer ses terribles pouvoirs et surtout par quel moyen." Leur expliqua t'elle.

"Celui là est le dernier des trois. J'imagine que les deux premiers doivent deja etre en leur possession... Mais ils ne peuvent rien faire sans celui là. C'est dans ce parchemin que le secret du sceau est enfermé."

"Vous avez bien fait d'organisé cette rencontre. Et vous pouvez achever l'entrainement de Dimera au prélable. Mon père se trouve actuellement au sein du sanctuaire avec son fidèle chevalier Empyrée. Ils sont les bienvenus ici et ce sont nos alliés. J'ai été absente trop longtemps et je dois impérativement m'entretenir avec eux. Alors lorsque vous aurez toutes les données nécessaires afin de savoir si Dimera est digne de revêtir une armure d'or ou pas, revenez me voir et si elle s'en montre digne, nous la lui remettrons."

Elle se tourna vers Dimera et lui saisit les mains en souriant.

"Je suis certaine que vous saurez vous montrer a la hauteur de votre tache. Bonen chance."

Puis elle fixa Biscione et lui adressa un clin d'oeil.

"Miyu et Shion se portent bien et ils espèrent être bientôt de retour parmi nous."

Le fait de recevoir des nouvelles de Miyu et Shion remplit de joie Biscione qui regrattait de n'avoir pas vu son ami avant son départ pour Jamir.

- Je suis content d'avoir des nouvelles d'eux et de savoir qu'ils vont bien. Je serais ravi de les revoir parmis nous. répondit le gold du Scorpion.

Puis il regarda Dimera

- Je pense aussi qu'elle sera se montrer digne de la confiance que vous lui montrez. dit-il avec un sourire

- Il faudrait aussi envoyer un messager au sanctuaire sous marin pour leur dire que vous ne revenez pas sur votre parole de rencontrer Poséidon mais que vous aurez un peu de retard au rendez-vous. Ce serait dommage qu'ils pensent que nous les avons trahis et qu'ils nous déclarent la guerre pour un manque de communication de notre part.

Biscione attendit sereinement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue180/180De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue280/280De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:17

Dimera avait gardé le silence depuis bien longtemps sous les recomandations de son maître Biscione, et elle les suivi à la lettre, elle vecut une étrange rencontre durant les derniers jours, elle avait rencontré de nombreux chevaliers d'or... dont certains connaissaient son frère défunt... Elle avait apprit que mise appart les spectres d'Hades et les chevaliers d'Athéna des généraux remplissaient les rangs du dieux Poseidon, la compagnie se composant de Purplewolf, le chevalier de bronze du loup... de Dimera la chevalière d'argent du lézard, éspérant devenir un jour la chevalière d'or du Verseau comme son frère... Et enfin Biscione, le gold du scorpion et nommé grand Pope... La compagnie réprésentant Athéna avait donc rejoint les marinas qui cherchaient un parchemin permetant la renaissance de leur dieux... Poseidon, mais le maître de Dimera ne permit d'aller se servir librement, et négocia pour qu'ils aillent se rejoindre dasn un terrain neutre... Et quelques heures plus tards après la négociation, ils se trouvaient dans le temple d' Athéna parlant avec elle, puis alors que Biscione faisait le compte-rendu de la situation, le grand Pope prononça des paroles concernant la jeune chevalière:


[center]Le rendez-vous a été fixé sur terrain neutre à l'entrée du domaine d'Abel. Si vous me le permettez, j'aimerais vous y accompagner avec Dimera mais d'abord je voudrais finir son entraînement pour voir si elle mérite de porter l'armure de son frère.


Dimera sortit de sa rêverie en entendant son maître prononcé son nom, la chevalière était toujours, un genou à terre en marque de respect envers sa déesse, elle sourit à sa déesse qui discutait avec son maître, elle se replongea dans ses pensées, la jeune femme qui était depusi toute petite un peu rêveuse, mais entendant que l'on reparlait d'elle secoua la tête et écouta la discussion de son maître et de Athéna:


Vous avez bien fait d'organisé cette rencontre. Et vous pouvez achever l'entrainement de Dimera au prélable. Mon père se trouve actuellement au sein du sanctuaire avec son fidèle chevalier Empyrée. Ils sont les bienvenus ici et ce sont nos alliés. J'ai été absente trop longtemps et je dois impérativement m'entretenir avec eux. Alors lorsque vous aurez toutes les données nécessaires afin de savoir si Dimera est digne de revêtir une armure d'or ou pas, revenez me voir et si elle s'en montre digne, nous la lui remettrons."


Alors, il y aurait aussi des anges réprésantant Zeus... Dimera croyait connaître beaucop de choses, mais il s'avera qu'elle se trouvait sotte, faisant attention aux dernières paroles de la déesse, elle savait qu'elle avait encore à apprendre, mais elle était prête à tout pour prendre la place de son frère et d'exercer ce qu'il faisait...

Ensuite Ahina se retourna vers la chevalière lui saisit les mains et lui dit:


Je suis certaine que vous saurez vous montrer a la hauteur de votre tache. Bonne chance."


Dimera lui fit un sourire angélique et lui répondit, restant un peid au sol:

[b]Merci ma déesse, j'essairais de ne pas vous contredire


Ensuite Biscione répondit à son tour au propos de la déesse concernant son élève:

Je pense aussi qu'elle sera se montrer digne de la confiance que vous lui montrez

Dimera regarda son maître et lui sourit... Puis le gold du Scorpion reprit la discussion concernant les marinas:


Il faudrait aussi envoyer un messager au sanctuaire sous marin pour leur dire que vous ne revenez pas sur votre parole de rencontrer Poséidon mais que vous aurez un peu de retard au rendez-vous. Ce serait dommage qu'ils pensent que nous les avons trahis et qu'ils nous déclarent la guerre pour un manque de communication de notre part.


Dimera ne put s'empêcher d'intervenir dans la discussion s'adressant principalement à Ahina:

Excusez moi d'intervenir dans ce sujet, je n'ai pas à donner de conseil à une personne de votre rang mais je ne peus que de confirmer mon maître car. Après avoir accompagné Biscione, malgré ma non-intervention j'ai pu remarquer qu'ils étaient très préssés, et qu'un retard non-avertis pourraient les enervés et ils se pourraient qu'ils quittent le lieu de rendez-vous pour venir, bien sûr ceci n'est que mon humble avis, à vous de choisir, Déesse Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:29

Ahina était vraiment ravie et fière du comportement de ses chevaliers lors de cette mission. Ils lui avaient expliqué la situation avec serieux et objectivité, l'intervention de Dimera en était la conclusion.

"Vous avez raison." Leur dit elle en souriant.

"Il ne serait pas bon de se fâcher avec eux avant même d'avoir rencontré leur dieu."

Puis elle se tourna vers Purplewolf.

"Pourriez vous vous rendre au sanctuaire sous marin. Trouvez Poséidon et remettez lui ce message de ma part :

Empereur des mers,
Mes compagnons m'ont expliqué le but de la recherche des parchemins d'Hésiode. Vos Généraux ont fait preuve de courtoisie et d'intelligence car une effusion de sang inutile à été évitée sans problème et je vous suis gré de cela.
Je confirme les dires de mon grand Pope, paroles qu'on dû vous rapporter vos Généraux.
Nous nous retrouverons donc en terrain neutre au sein du Royaume d'Abel. Cependant, je vous demande de ne pas vous y rendre sur l'instant car une affaire importante me retient en Grèce. Dès que je serais disponible et pour vous eviter une attente inutile, je vous ferais parvenir un autre messager.

J'espère que nous trouverons un terrain d'entente afin que nos deux camps puissent vivre en harmonie et ainsi éviter qu'une guerre inutile se déclare entre nous.

Dans l'attente de notre rencontre je vous souhaite longue vie et bonne santé Seigneur des mers.
"
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue311/311De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:35

Dimera approuva les dire de Biscione concernant le fait de prévenir les marinas du retard que les chevaliers allaient avoir pour leur rencontre.

Ahina pris alors la décision d'y envoyer Purplewolf en tant que messager.

- Et bien, il n'y a plus de temps à perdre. Dimera et moi allons dans le temple du Verseau pour poursuivre son apprentissage. Si vous avez besoin de nous Ahina, n'hésitez pas à nous appeller.

Biscione partit avec Dimera en direction du temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:43

[ Hrp : désolé j'avais vraiment pas vu ce post Embarassed, Merci bis de m'avoir prévenu ]

Purplewolf était avec les autres chevaliers devant la déesse Athéna entrain de lui faire un rapport, sur la mission qu'elle leur avait confié au temple !

Biscione, le grand pope et en même temps chevalier d'Or du scorpion, confia à Ahina qu'il voulais entraîner Dimera

Ahina se tourna ensuite vers le loup mauve :

"Pourriez vous vous rendre au sanctuaire sous marin. Trouvez Poséidon et remettez lui ce message de ma part "


La déesse donna au chevalier le fameux message.

Je réussirai Ahina, heu pardon Déesse Athéna !


Purplewolf était géné car il venait de l'apeller par son prénom.

Biscione lui partit avec Diméra pour terminer son apprentissage !

Purplewolf avant de prendre congé de celle qu'il avait juré de protéger, posa un dernier regard sur cette salle, si grande.

Lui qui n'était jamais partit au santuaire sous-marin allait y aller pour la première fois depuis qu'il était chevalier !

Il salua sa Déesse protectrice en ces termes :

Déesse Athéna, j'irrai jusqu'au temple du dieu de la mer en votre nom, de façon pacifiste. Je lui porterai ce message .


Puis il inclina le buste et partit en mission
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:33

Ahina acquiessa et souria à son Grand pope et sa jeune disciple.

"Je suis certaine que vous saurez lui trouver des épreuves qui la renforceront et la feront devenir l'un des meilleurs chevaliers du sanctuaire"
Assura t'elle à Biscione en esquissant un sourire.

Elle ne doutait pas de son imagination sans borne et aurait quand même été curieuse d'assister à ce fameux entrainement. Mais elle devait rester ici, Hestia n'avait dit mot pendant cet entretien mais elle avait écouté avec attention et puis Degalde ne tarderait certainement pas à se manifester.

"Ne vous en faites pas, je ferais appel à vous si le besoin s'en fait sentir. En attendant et si lorsque l'apprentissage de Dimera se termine je me trouve toujours au sanctuaire, je vous prierais de venir me voir afin de me rendre compte de votre conclusion."


Après que Dimera et Biscione eurent quitter le temple, Purplewolf assura qu'il réussirait sa mission et porterait son message au dieu des mers. Dans sa fougue il appella la Déesse par son prénom et s'en rendant immédiatement compte, baissa la tête s'excusant et rougissant.

Ahina éclata de rire et lui sourit pour qu'il ne pense pas qu'elle se moquait de lui.

"Ce n'est pas grave Purplewolf, ne vous inquiétez pas pour ça. Vous pouvez très bien m'appeller par mon prénom si vous préférez ou que ça vous met plus à l'aise;"

Il partit en promettant à la déesse d'agir avec paix et de rien faire qui pourrait provoquer la colère de l'empeureur des mers ou de ses généraux.
La déesse esquissa un sourire et salua son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:32

Vasco se présenta devant le temple d'Athéna, Une statut majestueuse de la déesse ce presenter dérrière se temple. Ce fut un spéctacle de toute beauté et les doux rayons de la lune rendaient ce paysage encore plus magnifique.

"Bien il me semble ressentir deux cosmos a l'intérieur du temple, dont un extremement puissant mais encore mal maitriser par la personne."
Dit il, avec une voix pleine de sagesse.

Il s'avanca calmement et pénétra dans le temple. Devant lui un trone gigantesque ou deux femme y était assise l'une était Ahina et l'autre semblait etre le bronze saints du camélèon d'après ca pandora box. Vasco se rapprocha un peu plus et s'agenouilla.

"Bonjour Ahina ou plutot Athéna....
Escuser moi de cet erreur déesse.
Je suis venue vous informer de mon retour, mon entrainement vient de toucher a ca fin et je vient au nouvelle, pour savoir ce qui s'est passer durant mon absence..."

Le visage de Vasco esquissa un sourire car l'état dans lequel se trouver la déesse était assez drole, elle semblait s'etre battu avec le tigre qui se trouvait au pied du trone.

[Hrp: alors je les attend les 15 jours de mission que tu m'avait promis quand je suis parti meme po peur]lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:44

A peine Dimera et Biscione eurent ils quittés le temple sacré qu'une nouvel cosmos énergie familière pénétra les lieux. Décidemment, ce temple était presque aussi foulés que celui tant prisé du Bélier.

Vasco se présenta alors, revenant de son long et dur entrainement. Ahina se leva et avança vers lui, le sourire aux lèvres.

"Mon très cher Vasco, quel plaisir de vous voir parmi nous." Déclara t'elle avec chaleur.

"Je ne vous présente pas Hestia, voous vous connaissez déjà" Dit elle en souriant.

"Je suis ravie de constater que vous vous portez a merveille. Votre entraînement a t'il apporté les fruits que vous espériez ?"


C'est alors que Vasco émit le désir de savoir ce qu'il avait bien pû se passer pendant sa longue absence. Ahina sourit car elle était heureuse de voir que sa première préoccupation allait vers le sanctuaire.

"Eh bien j'ai rencontré ce fameux Dieu du Temps, Cronos, qui fait tant parlé de lui en ce moment." Dit elle en s'asseyant sur les marches de marbre qui menaient à l'imposant trône.

"Je ne l'aurais pas reconnu ni devant lui ni devant ses semblables, mais cette rencontre à été des plus difficiles pour moi ainsi que les chevaliers qui m'accompagnaient."
Dit elle en soupirant.

"A chaque instant son but n'a été que de me déstabiliser par les moyens les plus fourbes qui soient. Tout c'est heureusement bien terminé et sans effusion de sang mais j'ai dû et à plusieurs reprises, calmer l'ardeur grandissante de nos compagnons qui ne demandaient qu'a lui faire fermer son clapet..." Dit elle en passant la main sur son front d'un air las.

"Il a assuré n'avoir aucune mauvaise intention envers les êtres humains. Cependant je n'ai aucune confiance en lui. Il est totalement imbu de sa personne et se prétend au dessus de tous. Je ne le supporte pas, il me donne la nausée."
Dit elle d'un air de profond dégoût.

"Nous ne sommes pas alliés et pas officielement ennemis. Mais je vous recommande la plus grande vigileance lorsque vous aurez affaire avec lui ou ses titans. Ne leur faites pas confiance et ne croyez jamais ce qu'ils vous disent même si cela semble vrai. Ils disposent de moyen qui dépassent votre imagination." Dit elle en repensant au coup sordide qu'il avait occasioné en faisant apparaitre l'âme du premier de tous les grands pope, mettant ainsi la déesse dans une position pire que délicate.

"J'ai envoyé Biscione, Purplewolf et Dimera, une jeune femme plein de courage qui prétend à l'armure du Verseau, au temple dans la montagne. La présence de plusieurs marinas ayant été décelée. Biscione vient juste de partir, il venait présenter son rapport de mission.
Il s'avère que ces marinas étaient à la recherche de ce parchemin."
Dit elle en levant sa main qui tenait toujours le precieux papier.

Athéna expliqua alors à Vasco que ce parchemin était le dernier d'une trilogie relatant la dernière guerre sainte entre Athéna et Poséidon. Ce parchemin expliquait précisément comment la dernière réincarnation avait enfermé tous les pouvoir de l'empereur des mers, le privant ainsi de sa puissance.

"Les marinas souhaitent redonner ces pouvoirs à leur maître. Mais Biscione a, encore une fois, fait preuve d'intelligence et de clairvoyance. Il n'a pas voulu le leur remettre et a donner rendez vous, par l'intermédiaire des marinas, à Poséidon. Ce rendez vous aura lieu en terrain neutre, sur les terres d'Abel.
Je verrais en suivant avec lui quelles sont ses aspirations et ses projets pour notre terre et les humains qui y vivent. Suivant sa réponse je lui remettrais ce parchemin ou non."


Elle se releva et fit un pas vers le chevalier d'or.

"J'ai envoyé Purplewolf au sanctuaire sous marin afin que celui-ci transmette un message à Poséidon. Je ne peux me rendre immédiatement à cette entrevue. Mon père et l'un de ses anges se trouvent au sanctuaire et je dois impérativement le voir avant toutes autres choses."

Elle esquissa un sourire.

"Je sais que vous venez à peine de rentrer mais je voudrais que vous vous rendiez auprès d'eux. Ils se trouvent dans le temple du Lion actuellement. Accordez leur sans plus attendre le passage. Je n'ai eu que trop peu d'occasion de rester avec Zeus et sa présence m'est chère." Dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:41

Vasco se présenta alors, revenant de son long et dur entrainement. Ahina se leva et avança vers lui, le sourire aux lèvres.

"Mon très cher Vasco, quel plaisir de vous voir parmi nous." Déclara t'elle avec chaleur.
Est elle continua toujours aussi souriante.

"-Je suis ravie de constater que vous vous portez a merveille. Votre entraînement a t'il apporté les fruits que vous espériez ?
-Oui mon maitre horacius serait étonné de voir mon évolution."

Puis Ahina continua et il écouta attentivement tout ce que lui disait ca déesse, elle ne sembler pas avoir une profonde affection pour ce cronos. Meme Vasco avait entendue des récits dont le nom de cronos n'était pas citer en bien.

"Ne vous en faite pas Ahina je vous protegerais si ce Cronos décide de changer d'attitude, comme tout les guerrier du sanctuaire."

Poséidon lui aussi est de retour tout cela n'était pas très bon pour le sanctuaire, et Vasco devint subitement inquiet et fit une requete.

"Déesse j'ai une demande a vous faire je souhaite vous accompagner a cet entrevue, et je ne peux accepter le refus cela et trop dangereux nous ne connaissons pas ces aspirations..."

Elle continua calmement:

"Je sais que vous venez à peine de rentrer mais je voudrais que vous vous rendiez auprès d'eux. Ils se trouvent dans le temple du Lion actuellement. Accordez leur sans plus attendre le passage. Je n'ai eu que trop peu d'occasion de rester avec Zeus et sa présence m'est chère." Dit elle d'une voix douce.

"Il n'y a aucun problème je m'y rend tout de suite" Dit il

Il se releva et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:30

Au nom d'Horacius, le visage de la déesse se voila d'un épais rideau de tristesse. Horacius... où était il...

Vasco lui parlait à voix douce mais Ahina, perdut dans ses pensées à la seule et simple évocation de son amour, ne l'entendait même pas. C'est lorsqu'il l'appella, la priant de ne pas refuser sa présence lorsquelle se rendrait au rendez vous pris avec Poséidon, que la jeune femme releva les yeux d'un air agard.

"Euh... oui bien sur. Biscione nous accompagnera également. Ah et j'ai omis de vous informer de la nomination du chevalier d'or du Scorpion au rang de Grand Pope. En mon absence il a tout pouvoir de décision sur le sanctuaire."

Vasco s'inclina de nouveau et s'en alla bien vite accueillir décemment le père de sa Déesse. Hestia qui regardait Ahina d'un air d'icompréhension totale, était toujours assise sur l'imposant trône de bois sculpté.
Athéna s'approcha et s'assit à son tour, prenant sa tête entre ses mains.

Degalde devait la rejoindre, il était le seul espoir qu'elle eut de savoir où pouvait bien se trouver Horacius à cette heure. Ahina ne pouvait croire qu'il soit parti sans rien dire. Cela... cela n'etait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:39

Ahina était complètement perdue dans ses pensées. Depuis que Vasco avait mentionné le nom d'Horacius, elle ne pouvait penser qu'a ça. Son esprit et son coeur étaient tourmentés.

Hestia n'osait rien dire face à la mélancolie apparente de la déesse qui fixait le sol, le menton appuyé dans sa main d'un air triste.

C'est alors que le coeur de la déesse se serra d'autant plus. Une douleur qui ne venait pas d'Horacius mais de quelqu'un d'autre. Une personne proche, tout près...
Ahina ferma les yeux et analysa cette douleur qui fulminait en son âme et qui pourtant n'etait pas la sienne.

Elle sentit alors une grande puissance, une immense sagesse. Elle réouvrit les yeux d'un coup, réalisant qu'elle était la personne qui doutait et souffrait tant. Son très cher chevalier de la vierge Rahula était en proie au doute tout comme l'avait été et l'était peut être encore Scareface à son sujet.

Ahina joignit ses mains en signe d'absolue concentration et envoya toutes ses pensées les plus bienfaisantes vers ses deux chevaliers qui semblaient être ensemble.

*Mes amis... Rahula... vous vous trouviez jusqu'a lors dans le tréfond du sanctuaire sous marin. Je n'ai guère eut le temps de parler avec vous comme je n'ai guère eut ce même temps pour Scareface. La présence de Cronos en ces lieux et mon départ précipité pour Jamir on fait que je n'ai pas eu le loisir de vous parler comme je l'aurais dû.
Zeus et son fidèle serviteur Empyrée devraient se trouver actuellement dans votre maison. Ce sont nos alliés ainsi je vous demande d'être agréable avec eux et de les accompagner jusque dans le temple d'Athéna où je me trouve. Rejoignez moi accompagnez de Scareface également. J'ai besoin de vous parler longuement et vous avez besoin d'entendre ce que j'ai à vous dire.*


Athéna fit une pause puis poursuivit.

*Ne laissez pas le doute et l'amertume posséder votre coeur Rahula. L'inquiétude n'y a pas sa place. Tout va et tout ira bien. Vous comprendrez tout lorsque vous serez près de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue180/210De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue125/180De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue295/295De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Docat chevalier????   De retour de Jamir EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:22

Dokho pénetra dans le Temple d'athéna, il posa le vielain chat par terre et regarda autour de lui...

Quel magnifique endroit, il était emerveillé par l'aspect mais aussi par le cosmos qui y régnait cette douceur de l'endroit semblait pénétré chaque centimètres de son âme et l'émotion était toujours grande lorsque l'on s'apprêtait à rencontré la déesse!
Il s'avança lentement à travers le hall imposant, fière, la poitrine en avant et la casque sous le bras il était plus que jamais un des chevaliers d'Athéna!!!

Le vilain matou quand à lui semblait bien distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:29

Docat quand à lui regardait autour de lui d'une drôle de manière!!!

T'as vu Dokho regarde le vase là il ferait bien sur notre cheminée sous la mouette empaillé tu sais juste à côté de la carcasse de crabe qui sert de cendrier!!!!

Et le lustre t'as vu le lustre!!!Oh le tapis, bah ils se refusent rien içi!!! Va falloir qu'on bosse des siècles pour avoir un truc comme ça à la grotte!!!


De retour de Jamir Gajaboast1


Tiens toi tranquille tu vois pas qu'elle est lá????

Docat sauta sur la tête de Dokho qui était déjà un genou à terre, tremblant il regardait droit devant mais était aveuglé par une lumière!!!

C'est qui???? Mais j'ai peur moi!!!!

Docat planta ses griffes dans le cr^ne de Dokho qui grimaça de douleur la personne qui était devant eux était sur le point de parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:40

(Faudra retourner dans le sujet d'a coté dok, Hestia y est toujours^^)

Ahina avait resenti l'aura de Dokho toute proche ainsi qu'une energie qu'elle connaissait mais pourtant dont elle n'arrivait pas à se souvenir... De qui provenait cette aura bizarre...

Elle pria Hestia de l'attendre quelques minutes et se dirigea vers la salle attenante qui précédait la grande salle du trône.
Elle y décourvrit Dokho comme elle l'avait ressenti et l'autre energie indéfinie n'etait autre que ce chat mal poli et grossier de la grotte. Il s'agitait en tous sens, faisant des commentaires sur tout. Ahina fronça les sourcils et posa les mains sur sa taille en signe d'impatience.

Dohko souffla au matou de la boucler un peu et Docat ne percevant pas la jeune femme derrière tant de lumière, prit peur et se précipita sur le crâne du chevalier dans lequel il planta bien fraichement ses griffes.

Ahina manqua d'eclater de rire mais se retint. Elle leva a main vers Docat et au fur et à mesure que sa main s'elevait dans les airs, le chat en faisait de même quittant peu à peu le refuge improvisé et désespéré de ne rien pouvoir faire.

La déesse esquissa un sourire et adressa un clin d'oeil à son chevalier. Le pauvre chat paniquait de plus en plus, car il est bien connu que les chats ont besoin de terre ferme sous leurs pattes pour être a l'aise.
Il se débattait, geste complètement inutile d'ailleurs... Il arriva petit à petit au niveau du visage d'Ahina sans pour autant être trop prêt, la jeune femme connaissait l'esprit diabolique de ce félin.

"Ravie de vous revoir Dokho. Vous vous portez bien ?"
Lui dit elle en souriant.

Puis elle tourna les yeux vers le chat toujours suspendu par un fil invisible.

"Docat, il y avait longtemps. Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Dit elle en souriant et essayant de ne pas fondre en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue180/210De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue125/180De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue295/295De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:54

(hrp: bah on fait ça en deux minutes lol ou tu fusionnes avec le sujet d'hestia mais ce sera vite fait!!!)

"Elle leva a main vers Docat et au fur et à mesure que sa main s'elevait dans les airs, le chat en faisait de même quittant peu à peu le refuge improvisé et désespéré de ne rien pouvoir faire. Le pauvre chat paniquait de plus en plus, car il est bien connu que les chats ont besoin de terre ferme sous leurs pattes pour être a l'aise.
Il se débattait, geste complètement inutile d'ailleurs... Il arriva petit à petit au niveau du visage d'Ahina sans pour autant être trop prêt, la jeune femme connaissait l'esprit diabolique de ce félin.

La déesse esquissa un sourire et adressa un clin d'oeil à son chevalier."

Dokho remercia ce geste de bonté par un clin d'oeil en retour et se frotta le crâne pour faire passé la douleur. Docat qui gesticulait en l'air donné une folle envie à Dokho d'éclaté de rire!!!

"Ravie de vous revoir Dokho. Vous vous portez bien ?" Lui dit elle en souriant.

Je me porte très bien oui, je vous ai apporté ce vilain matou qui malgré ses airs d'animal stupide m'aide beaucoup dans mes voyages et mes missions, malgré la bonté d'âme qu'il montre en soignant les bléssés je crois qu'il n'a pas encore vu l'importance des chevaliers et le sens du devoir qui est en nous. J'ai pensé vous l'amené car votre cosmos a le pouvoir d'ouvrir le coeur et l'âme de tout être sur cette planète! Ce chat pour incroyable que cela puisse paraître détient le cosmos des chevaliers d'or et ce, depuis que je l'ai sauvé par mon propre sang. Nous sommes donc liés et cela fait de lieu un de vos serviteurs!!!

Dokho regardait le chat qui médusé regardait la déesse, celui-ci ne comprennait pas trop ce qui se passait...


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:05

Docat médusé et les 4 pattes dans les airs ne savait pas trop quoi faire...

Dokho aide-moiiiiii, mais je vole!!!! Je sais pas volé, moi!!!! Et puis c'est quoi cette lumière???? Y'a tout qui brille même cette vitrine pleine d'argenterie!!!! Faudra allez voir ça Dokho!!

"Je me porte très bien oui, je vous ai apporté ce vilain matou qui malgré ses airs d'animal stupide m'aide beaucoup dans mes voyages et mes missions, malgré la bonté d'âme qu'il montre en soignant les bléssés je crois qu'il n'a pas encore vu l'importance des chevaliers et le sens du devoir qui est en nous. J'ai pensé vous l'amené car votre cosmos a le pouvoir d'ouvrir le coeur et l'âme de tout être sur cette planète! Ce chat pour incroyable que cela puisse paraître détient le cosmos des chevaliers d'or et ce, depuis que je l'ai sauvé par mon propre sang. Nous sommes donc liés et cela fait de lieu un de vos serviyeurs!!!"

Docat entendit Dokho répondre à cette personne:

Comment ça serviteur?????

Puis il était assez proche pour voir cette personne a l'étrange cosmos...

"Docat, il y avait longtemps. Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Dit elle en souriant et essayant de ne pas fondre en fou rire.

Mais je te connais toi tu es machin.... la robe... tu brilles de partout t'es... Lady Di? Mireille Mathieu? Nana mouscoury!!!

Dokho se mit une énorme claque à lui même sur le front! Puis reprit espoir en entandant:

Mais non maintenant je me rappelle... T'es la folle de la montagne avec les animaux bizarres le Koala pas beau et le tigre qui fait la mûle!!! Bah dis donc t'es monté dans la vie toi! T'es jet set!!!

Dokho en tomba à la renverse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:55

Ahina esquissa un sourire et parut assez surprise de la révélation de son chevalier. Elle tourna autour du chat en le regardant attentivement.

"Vraiment..."


Ahina s'arrêta face au chat et le fixa d'un regard sombre. L'aura qui l'entourait se mit à briller encore plus et le sol du temple trembla. Avant de poursuivre, Ahina jetta un regard complice vers Dokho pour qu'il ne s'inquiète pas de son attitude future.

Un vent terrible se mit à souffler à l'intèrieur du temple et les cheveux de la déesse se mirent à voleter tout autour d'elle. Ses yeux perçants s'illuminaient, le tout lui donnant un aspect que personne n'avait jamais vu auparavant, une expression terrifiante habitant désormais son visage.

"Docat, chat impétueux !" Tonna t'elle d'une voix dure et tranchante comme la foudre de son père.

Les éclairs tombaient à présent dans le temple, frolant la chat sans pour autant jamais le toucher.

"Tu possédes en toi une partie de la puissance de ton maître, il va te falloir faire de nombreux efforts car pour le moment tu es tout sauf digne d'être un protecteur de la paix"

Sa voix fortes résonnait sur chaque parcelle du temple, formant un échos qui intimidait encore plus le pauvre chat qui serait bien retourné dans sa grotte au triple galop s'il avait pû.

"Tu es irrespectueux, fourbe et tu n'as pas une ombre de dignité. Tu as beaucoup de choses à apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Jamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamir - Description des lieux
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Evènement sur Jamir (à lire avant de poster)
» Retour à la vie
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: