Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:07

Vaflan avait perdu toute vision du monde et tout espoir. Seul le néant et la douleur semblaient être ses divers compagnes. Un monde représentant la mort dans toute sa splendeur. Si Vaflan avait perdu tout espoir, ça n'était pas le cas d'Odin qui lui croyait encore en son guerrier divin. Il allait au cœur des enfers pour y récupérer son âme et le ramener dans le monde des vivants. Odin revint en Asgard avec son ame et décida de lui donner une nouvelle opportunité de servir Asgard. Cette fois-ci, il intégra son âme dans le dernier représentant de la famille Albérich qui venait tout juste de succomber à une grave maladie. Il y intégra donc le corps d'Alberich XIIIème du nom.

Vaflan ouvrit les yeux et constata qu'il pouvait de nouveau respirer, voir, sentir et entendre... il se toucha le visage, les mains pour voir si il ne revait pas. Constatant qu'il se trouvait dans une boite en bois, il n'eut pas de mal à la briser pour pouvoir respirer au grand air. Aussitôt il fut frapper par le vent glaciale du grand Nord et senti qu'il était bien à Asgard. Son coeur s'ampli de joie et de satisfaction. Alors qu'il se mit debout, il vit une tignasse rosé lui tomber devant les yeux. Bougeant et tirant dessus il constata qu'il s'agissait bien de ses cheveux qui avaient changé de couleur. Non désarmé par ce détail cosmétique, il reprit son chemin pour se rendre au palais d'Asgard.

=> palais d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:32

Vaflan ouvrit la marche et arriva sur le domaine de Delta en particulier la foret qui parsemait massivement cette partie d'Asgard. Un léger vent frais se frayait un chemin parmi les branches pour venir souffler dans les cheveux désormais rose-rougeatre de Vaflan. Marchant à travers la foret, accompagnés d'Ashildr et de la prêtresse Séléné, il laissa ses pas le guider aveuglément à travers cette foret si dense. Tout à coup il stoppa sa marche et se retourna vers les deux femmes, montrant du doigt le pied d'un arbre.

C'est ici Dame Séléné que mes yeux se sont ré-ouverts pour la première fois avec le corps de cet Alberich. Je me sens étrangement en harmonie avec ces lieux, comme si chaque atome de mon corps s'y reposait et s'y vivifiait ... Ma...je ne perds pas ma mémoire mais tout au contraire, j'ai l'impression d'emmagasiner des tonnes de nouveautés sur ces lieux... tout cela semble me diriger inévitablement vers un nouveau destin de chevalier au sein de cette famille que sont les Alberich de Megrez... Qu'en pensez vous dame Séléné ?

Vaflan attendit la réponse de Séléné qui était à ce jour la seule capable d'élire un guerrier divin en l'absence d'Odin. Il jeta un oeil en direction d'Ashildr également, esperant qu'elle n'attrape pas froid en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue232/232Retour à la vie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue275/275Retour à la vie Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue280/280Retour à la vie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:10

Arrow Palais d'Odin

C'est donc en compagnie de la prêtresse d'Odin et du mâle que tu pris le chemin de la forêt de Delta. Le lieu était calme et le vent soufflait doucement dans les branchages des arbres. Instinctivement Ashildr ferma les yeux pour s’imprégner de l'atmosphère reposante des lieux. La jeune hybride était particulièrement contente de retourner dans cet endroit qui lui rappelait son ancien chez soi. Elle était donc du même avis que l'Humain lorsque ce dernier avoua qu'il semblait être connecté à présent à cette forêt et que cela en était vivifiant. On ne peut plus d'accord, la renarde sorti de son mutisme afin de s'adresser à lui, un sourire au lèvres.

« - N'est-ce pas ? Dis-t-elle en posant son regard doré sur le mâle. Ce n'est pas pour rien que j'ai élu se lieu comme mon territoire... »

Qu'à cela se tienne, elle était encore sauvage et ne connaissait pas encore le sens du mot partage. Heureusement que l'humain était son frère d'arme, sinon il aurait tôt fait d'être attaqué par la demoiselle. En effet, tout les animaux quels qu'ils soient ont pour habitude de protéger l'endroit où il vivent, Ashildr ne faisant pas exception à la règle. Pourtant là, elle n'était pas agressive envers Valfan, la renarde ayant compris qu'elle allait devoir accepter que l'autre reste ici. L'homme se tourna alors vers l'autre femelle afin de lui demander son avis sur cette fameuse connexion qu'il avait avec cet endroit. Ahildr remarqua le coup d'oeil en coin que ce dernier lui jeta mais n'en tient pas compte.

De son côté, elle était repartie dans ses pensées alors qu'elle faisait balader son regard neutre sur les branches environnantes. Oui cet endroit était imprégné de magie, elle le sentait parfaitement. Cependant, au contraire de l'ambiance calme et silencieuse, la renard entendait parfois des gémissements. Cela provenait des innombrables pics de cristaux éparpillés dans la végétations dont certains renfermaient des restes d'humains. Ne connaissant pas l'histoire de la forêt de Delta et de son Guerrier Divin, tu te demandais la raison pour laquelle des humains étaient emprisonné dans ce cercueil.


« - Veuillez m'excuser de vous importuner mais qu'est-ce que des humains font dans ces pierres ? Demanda-t-elle aux deux autres alors que ses doigts aux ongles griffus venaient d'effleurer la parois d'un des cristaux d'Améthyste. Est-ce que c'est une espèce de garde-manger ? »

On ne sait jamais que l'Ase de Delta emprisonnait ses anciennes victimes pour pouvoir les tuer plus tard… Quoique, à entendre les gémissements que tu percevais parfois, ils devaient déjà être mort depuis pas mal de temps et pleuraient peut-être leur décès.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue200/200Retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue310/310Retour à la vie Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue420/420Retour à la vie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:51

Après avoir prestement quittés le palais, et traversés divers territoires plutôt étendus, nous arrivons enfin à la forêt couvrant le domaine de Delta. Vaflan ouvrait la marche, et semblait s'y déplacer avec aisance. Puis il s'arrêta avec soudaineté, pointant du doigts un arbre. Je tourne mon attention vers celui-ci. Il dit s'être éveillé ici, au pied de cet arbre, dans le corps du noble. Mais il fait part également de sa sensation d'harmonie en ces lieux, et des souvenirs qui ne lui appartiennent pas...

Pensive, je m'apprêtais à répondre, quand la Renarde questionna sur les cristaux et les humains piégés à l'intérieur...


"Non... Ce n'est pas un garde-manger... Il est souvent dit que cette forêt est vivante, à l'image d'une seule et grande entité... Les cristaux d'Améthyste sont une ressource naturelle, comme d'autres pierres précieuses, venant de nos sols... Et cela attire les convoitises... Certaines légendes disent que la forêt puni ceux qui abusent de sa générosité."

Mon attention se tourne vers l'un des cristaux.


"Mais ceux-ci... L'on peux encore sentir la "magie" qui les as façonnés... Les malheureux qui finissent à l'intérieur de ses cristaux sont condamnés à une morte lente. Leur essence même leur est volée. Au profit des cristaux, devenant plus solides, ou de la forêt elle-même..."

Puis je reporte mon regard sur Vaflan.

"Votre apparence même fait que vous allez souvent être nommé Albérich, et non Vaflan... Vos frères d'armes comprendront votre demande, je n'en doute pas. Mais les proches du noble, eux, risquent de voir cela comme une "fantaisie". Quoi qu'il en soit... Que vous vous sentiez en harmonie ici, présage de nombreuses choses... Concentrez-vous sur ce lien, entre vous et ce lieu. Concentrez-vous jusqu'à ce que quelque chose en particulier se détache du reste... Et laissez-vous guider."
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:19

Suite à l'arrivée et aux impressions donné par Vaflan sur les lieux de sa résurection, la jeune renarde partagea ce doux sentiment.

- N'est-ce pas ? Ce n'est pas pour rien que j'ai élu se lieu comme mon territoire...

Tu as élu ce lieu comme ton territoire ? Tu dois le connaitre depuis un moment. Parle m'en s'il te plait dit Vaflan d'un air très intéressé. Il était prêt à boire toutes ses paroles pour en savoir plus sur ces lieux et sans doute sa nouvelle destinée.

Séléné pris la parole suite aux interrogations de la renarde sur les cristaux d'Amethyste. Elle en expliquait le rôle et l'origine. La prêtresse d'Asgard était décidément très au fait des moindres histoires qui forgeait la réputation et l'origine d'Asgard. Vaflan connaissait un peu l'histoire de ces cristaux, puisqu'il avait connu le dernier guerrier divin de Delta et que cela faisait partie de son pouvoir. Vaflan s'approcha d'un des cristaux d'amethyste contenant un squelette humain, y posa la main et ferma les yeux. Il pouvait y ressentir l’énergie circuler et l’essence même de ces cristaux. C'est alors que Selené s'adressa une nouvelle fois à Vaflan

"Votre apparence même fait que vous allez souvent être nommé Albérich, et non Vaflan... Vos frères d'armes comprendront votre demande, je n'en doute pas. Mais les proches du noble, eux, risquent de voir cela comme une "fantaisie". Quoi qu'il en soit... Que vous vous sentiez en harmonie ici, présage de nombreuses choses... Concentrez-vous sur ce lien, entre vous et ce lieu. Concentrez-vous jusqu'à ce que quelque chose en particulier se détache du reste... Et laissez-vous guider

Vous avez sans doute raison... Vaflan referma les yeux pour se concentrer sur un des cercueils d'Amethyste. tout en restant à l'écoute d'Ahildr et de ses paroles sur ces lieux qu'elle connaissait visiblement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue232/232Retour à la vie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue275/275Retour à la vie Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue280/280Retour à la vie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:25


Tout en écoutant la discussion entre les deux personnes, Ashildr examinait les étranges cristaux où demeurait des squelettes d'humains. Cela la fascinait quelque peu car celle-ci pouvais sentir l'aura cosmique qui émanaient de ceux-ci… Enfin… Non, ce n'était pas des auras comme celle que la guerrière essayait de sentir pour repérer des proies ou ses frères. C'était plutôt de l'énergie dont elle se nourrissait pour continuer à être humaine. En effet, ce n'était que l'essence vitale des prisonniers de ces étranges cristaux qu'elle ressentais. Les doigts du renard blanc effleurèrent les parois de l'un deux alors qu'elle fermait les yeux pour s’imprégner de cette aura et se l'approprier. Malheureusement, cette dernière n'était plus des traces qui restait de cette vie et cela contraria quelque peu la demoiselle. Elle avait faim, faim de ces aura vitales qui flottaient dans l'atmosphère de cette lugubre forêt. Le mâle demanda alors à l'intéressée de lui parler un peu de ces lieux qu'elle avait élu comme son domicile.

« - Je ne sais pas vous l'expliquer. Réponds simplement la renarde en se tournant vers son interlocuteur. Je me sens connectée à cette forêt mais pas comme vous. Disons que je ressens les différents type d'énergie que ce lieu abrite. L'aura des morts est présente partout dans cette forêt. »

En fait, elle était surtout connectée à la forêt de Delta car elle pouvait  lui offrir toute l'énergie vitale des proies emprisonnées dans les cercueils d'améthyste. C'était également la raison pour laquelle Ashildr avait demandé si il s'agissait de garde manger, cependant elle avait oublié que ses interlocuteurs étaient des humains et n'avaient donc pas les même besoins que toi pour continuer à exister dans ce monde.

« - Je me nourris des énergies vitales qui stagnent ici. Continue Ashildr d'un air sérieux. C'est pour cela que je me demandais si c'était des garde-manger, parce que je les dévore pour rester ce que je suis actuellement mais j'oublie souvent que je ne suis pas humaine... »

Une chose est sûre c'est que si la renarde demeurait dans cette forêt, elle allait pouvoir se nourrir des énergies vitales des futures victimes de l'Ase de Delta. Quant à l'intéressé, il avait lui aussi posé la main sur l'un des cerceuils d'améthyste afin d'essayer de trouver un lien entre la forêt et lui-même. Curieuse, la jeune Guerrière posa son regard doré sur le mâle en pleine réflexion. Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais la situation commençait à piquer son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume

La Plume
Messages : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:29

Alors que la trinité discutait entre eux, le ciel se mit à se couvrir. De sombres nuages chassèrent les chutes de neige comme si un micro climat prenait place au dessus de cette forêt. Le vent cessa de balayer les cheveux de nos trois comparses. Le ciel commenca à gronder mais sans qu'aucune bourrasque de vent ne se fasse ressentir. Un phénomène climatique des plus surprenants qui retint l'attention de cette petite assemblée. Le ciel se chargea en électricité et ce qui devait arriver, arriva fatalement... La foudre vint à frapper.

Retour à la vie 54563

La foudre vint frapper le sol et plus particulière un arbre qui se tenait devant Vaflan et Ashildr, le pourfendant en deux. Jusque là rien d'extraordinaire, mais ce phénomène paranormal ne s’arrêta pas là. En effet, l’intérieur de l'arbre dissimulait une aura extraordinaire et petit à petit, Vaflan, Ashildr et Selené virent apparaitre la fabuleuse armure du Guerrier Divin de Delta, la célèbre armure des conquérents.

Retour à la vie Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:46

Après un échange assez original avec Ashildr, Vaflan esquissa un sourire devant l'instinct animal surdeveloppé de la Guerrière du Renard Blanc. Elle lui rappelait un ami défunt qui possédait ce même instinct animal et cette ignorance si l'on peut dire vis à vis de l'humain. Toutefois Vaflan appréciait cet échange avec une soeur d'arme sortant de l'ordinaire qui partageait très naturellement son ressenti sur cette foret.

Je ne sais pas vous l'expliquer. Je me sens connectée à cette forêt mais pas comme vous. Disons que je ressens les différents type d'énergie que ce lieu abrite. L'aura des morts est présente partout dans cette forêt. Je me nourris des énergies vitales qui stagnent ici. C'est pour cela que je me demandais si c'était des garde-manger, parce que je les dévore pour rester ce que je suis actuellement mais j'oublie souvent que je ne suis pas humaine...

Tu n'es pas humaine dis tu ? Mais comment te considères tu alors ? lui demanda Vaflan interloqué par cette derniere remarque.

Mais avant même qu'Ashildr ne puisse répondre, le ciel s'assombrit et des orages apparurent rapidement jusqu'à ce qu'un éclair d'une puissance remarquable vint frapper un arbre pour l'ouvrir en deux... laissant apparaitre à la grande surprise de tous, la célèbre armure divine de Delta... Celle possédant l'un des 7 saphirs d'Odin... A la vue de l'armure, le cosmos de Vaflan entra en résonnance avec cette derniere. Comme un aiment, il semblait attiré par elle... Toute la foret semblait vibrer de cette apparition. Vaflan regarda Selené puis Ashildr... Son instinct animal devait ressentir ces évennements très fortement... Alors qu'il venait à peine de lacher Ashildr du regard, l'armure se fractionna et vint recouvrir le corps de Vaflan... Il venait de devenir, le Guerrier Divin de Delta. Il se regarda les mains et sentit l'immense puissance circuler en lui grace à cette armure légendaire... Et tout devint plus clair pour lui... Voila pourquoi Odin avait réincarné son ame dans le corps d'Alberich XIIIeme du nom.... pour devenir le gardien du saphir de Delta. Il regarda à nouveau Ashildr et s'adressa à elle

Je vais pouvoir personnellement te nourrir d'énergie vitale désormais ... dit il avec un sourire en coin.

Retour à la vie Captur18


Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue232/232Retour à la vie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue275/275Retour à la vie Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue280/280Retour à la vie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:02


« - Comment je me considère ..? »

La main de la renarde prit place le long de son corp tandis qu'elle se tourna vers le mâle qui s'était adressé à elle. Alors qu'elle réfléchissais à une réponse pour justifier ce qu'elle était dans sa tête, un étrange phénomène lui coupa la parole. Sans aucunes raisons le ciel d'Asgard commença à se couvrir d'innombrables nuages gris qui fit baisser les oreilles d'Ashildr. Elle n'aimait pas ce genre de phénomènes car elle savait ce qu'il annonçait. Lorsqu'elle était encore un animal, elle avait appris à se réfugier dans sa tanière afin de se protéger de ce qui allait suivre. Instinctivement, elle se recroquevilla sur elle-même en se protégeant de ces bras. Son souffle était saccadé, sa queue battant l'air avec force. Oui, la jeune guerrière avait peur des éclairs et l'avait toujours été. Lorsque la foudre perça le ciel et frappa l'un des arbres entre Vaflan et elle, cette dernière ne pu s'empêcher d'émettre un jappement apeuré comme l'aurait fait un animal. L'instant d'après, elle s'était enfuie un peu plus loin afin de se cacher derrière un autre arbre. Elle tremblait de tout ses membres, attendant que tout cela se termine. Après tout ce genre de chose ne durait pas longtemps généralement et elle pouvait rester où elle était malgré le fait qu'elle ait peur que la foudre choisisse de tomber où elle se trouvait.

L'électricité, bien que toujours présente à l'endroit où elle avait frappé, sembla s'en aller aussi vite qu'elle était venue.  Le danger étant passé pour la jeune Ashildr, cette dernière risqua un coup d'oeil derrière l'arbre et ce qui s'offrit à elle la surpris. En effet,  une cuirasse de métal semblait avoir été dissimulée dans le fameux arbre ayant été fendu en deux. Cette dernière entra en résonance avec l'aura magique du mâle et de la forêt toute entière. Quelques secondes plus tard, l'armure divine éclata en plusieurs morceaux qui vinrent recouvrir Vaflan. Une chose était sûre, c'était que ces deux là semblaient être d'anciens camarades qui venaient de se retrouver et qui s'unissaient à nouveau. Alors que la jeune guerrière du renard blanc ressortait de sa cachette prudemment, cette dernière entendis son interlocuteur lui dire que dorénavant elle pourrait se reposer sur lui afin de continuer à consommer les essences vitales qui la laissait garder son apparence humaine. Bien qu'elle soit encore un peu secouée par ce qu'il venait de se passer, elle prit la parole afin de répondre à l'autre. Après tout il lui avait posé une question et elle n'avait pas répondu.


« - Vous n'êtes pas obligé de vous donner ce mal. Dit-elle simplement en souriant en coin. Je sais me débrouiller seule mais votre proposition est appréciée. »

Savoir qu'un frère d'arme pouvait l'aider était quelque chose qu'elle appréciait bien qu'en temps qu'animal elle avait toujours trouvé sa « nourriture » elle-même. Cependant, maintenant qu'elle avait été prise sous l'aile d'Odin, peut-être devrait-elle essayer d'agir comme les humains fin de s'intégrer ? Cela allait prendre du temps car Ashildr n'était pas quelqu'un qui avait déjà interagit avec autrui, même lorsqu'elle n'avait pas encore pris forme humaine.

« - Quand à ce que vous m'avez demandé tout à l'heure, repris la renarde en baissant la tête, ses oreilles se rabattant en arrière d'un air triste, Je suis un petit peu...Comment dire ? Embêtée. Je ne peux pas dire que je sois un animal puisque je n'ai presque plus rien me rapportant au renard mais je ne peux pas dire tout autant que je sois humaine… »

En effet, seul sa queue d'une blancheur immaculée et ses oreilles pointues de couleur noire sortant de sa chevelure  étaient ce qu'il restait de son ancienne condition. Maintenant, elle était une jeune femme aux jolies courbes et à la silhouette élancée d'une humaine qui ferait tourner la tête des autres. Cependant, comme le Guerrier d'Odin avait pu s'en rendre compte, Ashildr, bien qu'elle soit pratiquement comme lui, possédait encore ses instincts animaux et cela l'empêchait quelque peu de s'intégrer. La renarde pensait encore comme elle le faisait jadis et ne comprenait pas encore le mode de fonctionnement des pensées humaines. Cependant, elle savait que si elle restait auprès du Guerrière de Delta, elle pourrait l'observer de loin et l'aider quand elle le jugerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:54

La question de Vaflan envers Ashildr pour savoir comment elle se voyait avait provoqué une reflexion des plus étonnante et des plus profondes. Visiblement, même Ashildr elle-même semblait douter ou se questionner pour savoir à quelle appartenance elle pouvait s'identifier. Alors qu'elle allait visiblement tenter d'étayer une réponse pour répondre à la question de Vaflan, l'éclair qui reveilla l'armure de Delta la fit fuir quelques instants. Elle revint malgré tout près de Vaflan pour répondre à son empathie alimentaire envers la jeune renarde, ne manquant pas de remercier Vaflan pour sa solicitude.

Quand à ce que vous m'avez demandé tout à l'heure... Je suis un petit peu...Comment dire ? Embêtée. Je ne peux pas dire que je sois un animal puisque je n'ai presque plus rien me rapportant au renard mais je ne peux pas dire tout autant que je sois humaine…

Tu te sens entre les deux ?... Cela n'est point grave. Tu es une Ase, né sous la protection d'Odin et une compagnon d'arme. Tu es acceptée telle que tu es. A toi de trouver ta propre voix qui te permettra de t'épanouir et de servir Odin du mieux que tu le peux. Je suis né humain, je n'ai donc pas le privilège d'avoir cet instinct animal que tu possèdes. Chacun possède ses caractéristiques. A nous de les conjuger au mieux pour pouvoir servir Odin et notre peuple.

A ce moment là, une aura particulièrement puissante se fit ressentir. Une aura divine, mais qui n'appartenait pas à Odin. Qui était ce? Vaflan ne reconnaissait pas cette aura ?... Il regarda Ashildra, lui demandant du regard si elle connaissait cette aura divine...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue232/232Retour à la vie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue275/275Retour à la vie Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue280/280Retour à la vie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:01


Les mots qu'adressèrent le mâle étaient peut-être réconfortant mais cela ne fit pas sourire pour autant celle à qui ils étaient adressés. Pire, le visage d'Ashildr prit un air de profonde tristesse et ses oreilles abattue sur les côtés n'arrangeaient pas les choses. Certes elle devait se montrer à la hauteur pour être une protectrice d'Odin, cependant elle n'était pas sûre que les autres Ases puissent l'accepter comme l'avait fait Albérich, anciennement Vaflan. De plus, elle n'avait rejoint les Guerriers Divin parce que le Père de toute choses l'avait désignée comme étant dangereuse pour la région et donc l'avait pris dans ses protecteurs uniquement pour l'avoir à l'oeil. Cependant, cela Ashildr se garda bien de lui dire, elle ne voulait en aucuns cas briser le début de confiance que l'Homme lui montrait. A présent qu'elle avait le même but que certains humains vivant à Asgard, il fallait donc qu'elle remplisse le rôle qui lui était le sien.

« - Je vous remercie et ferais de mon mieux pour satisfaire Odin. »

Elle n'avait clairement pas envie qu'il l'élimine parce que sa nature sauvage était quelque peu dangereuse pour son entourage. Si Ashildr réussissait à canaliser son envie enivrante d'énergie cosmique, elle pourrait se mélanger parmi les siens sans les mettre en danger. Actuellement, ce n'était pas encore possible pour la renarde de faire quoi que ce soit, après tout elle était encore très loin de pouvoir résister à ses instincts animaux. Autant rester encore un peu avec Albérich, peut-être est-ce que cette dernière saurait par la suite avoir moins peur de faire du mal autour d'elle en sachant que les autres Ases ne risquaient rien en sa présence. Reprenant courage, le renard blanc redressa les oreilles et son visage redevint neutre. Ce n'était pas en ayant peur continuellement qu'elle arriverait à quelque chose.

Perdue dans ses pensées, cette dernière revint brutalement à la réalité.  En effet, le souffle des arbres se fit plus puissant, tandis qu'une aura cosmique se fit sentir. Un grondement roula dans sa gorge, alors que tes oreilles s’aplatirent en arrière. Bien que l'énergie ait quelques ressemblances avec celle appartenant à son « maître », celle que la renarde sentait avait quelque chose de différent. Cette dernière semblait plus sombre, comme si c'était la part obscure du Dieu Odin ou s'en approchait. Le mâle échangea un regard avec elle, visiblement surpris. Apparemment lui non plus ne connaissait pas le propriétaire de cette énergie et il questionna la jeune hybride du regard pour probablement savoir si elle savait quelque chose. Un simple hochement négatif servi de réponse pour répondre au Guerrier Divin que non, elle ne connaissait pas l'aura cosmique qui venait de se faire ressentir.


« - Elle ressemble à celle du Seigneur Odin mais je dénote une certaine noirceur dedans… »

Simple constatation. On aurait dit que cette dernière possédait des Ténèbres comme si le propriétaire de cette dernière était proche d'Odin mais plus dans son ombre qu'autre chose. Une chose est sûre, c'est que cela avait le même effet que le danger pour l'hybride qui restait au taquet. Si elle avait été toujours un animal, elle aurait probablement montrer les crocs. Quoique, au vu de son froncement de sourcils et son grondement continuel, elle n'était décidément pas loin de cette image de renard se sentant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue199/249Retour à la vie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue219/251Retour à la vie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue227/270Retour à la vie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:21

Alors qu'Alberich pensait apporté soutien et réconfort à sa jeune camarade, il s’aperçut avec regret que cette dernière en devint au contraire plus triste encore... quelles étaient les raisons qui entrainait la jeune Ashildr dans cette regrettable mélancolie... la peine de sa camarade touchait l'ame du Guerrier Divin qui sentait cette tristesse presque palpable. Toutefois, Ashildr faisait tout de même face à son destin avec une certaine conviction somme toute très touchante mais qui ne cachait pas, du moins pour Alberich cette tristesse latente.

Je vous remercie et ferais de mon mieux pour satisfaire Odin

Satisfaire Odin est louable et le destin de chaque guerrier Divin... mais est-ce ta seule satisfaction ou ton seul but ?

Vaflan voulait briser cette ''glace'' qui semblait mettre un fossé entre Ashildr et les autres. Etant le guerrier divin le plus ancien et le plus puissant d'Asgard, il se devait de féderer ses compatriotes. Et il ne laissera personne de coté. Ashildr était au même titre que lui, un élu d'Odin et donc un frère d'arme avec le même destin. Servir Odin et Asgard. Et il était probablement l'heure d'accomplir leur devoir. L'arrivée de cet aura divine interpellait Ashildr et Alberich. Peu importe à qui appartenait ce pouvoir, il fallait absolument se rendre sur place pour voir ce qu'il en était.

Elle ressemble à celle du Seigneur Odin mais je dénote une certaine noirceur dedans…

C'est vrai... une noirceur qui n'est pas dans l'adn de notre Roi. Il nous vérifier qui détient ce pouvoir. Suis moi Ashildr, rendons nous à son encontre. Nous n'aurons pas de mal à le trouver vu l'énergie qu'il dégage. Allons y

Menace ou allié? Il n'était pour le moment pas possible de savoir ce qu'il en était mais ils ne pouvaient pas rester dans l'ignorance. Si ce cosmos s'avérait menacant, il fallait dans tout les cas agir pour protéger le Royaume d'Asgard. Alberich invita donc Ashildr à le suivre jusqu'à cette cosmos energie afin de l'identifier et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la vie Left_bar_bleue232/232Retour à la vie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la vie Left_bar_bleue275/275Retour à la vie Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la vie Left_bar_bleue280/280Retour à la vie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:39


L'énergie que ressentait la renarde avait quelque chose de spécial. Non seulement elle était d'une puissance assez importante mais également semblable à celle qu'Ashildr avait déjà senti provenir du Dieu Odin. Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas le soucis premier du compagnon de la guerrière divine qui lui demanda si satisfaire Odin était pour elle son seul objectif. Il est vrai qu'être devenue une Ase avait été possible simplement parce que l'intéressée était une créature dangereuse qui avait besoin d'être surveillée pour ne pas faire de dégâts. Il fallait dire que devoir se nourrir d'auras d'autres êtres vivants pour rester elle-même humaine avait de quoi être clairement une menace, aussi Odin n'avait eu d'autres choix que de la prendre comme serviteur. Il aurait très bien pu lui ôter la vie pour qu'elle retourne à la Terre, cependant il avait eu d'autres projets ce que la renarde l'en remerciait.

«  - Je dirais que je n'ai  pas eu le choix. Répondis simplement l'hybride d'un ton neutre.  Mais au vu de ce qu'il aurait pu se passer si j'avais refusé de devenir une Ase, je me dois de le satisfaire et de remplir la mission qu'il m'a donnée. »

Pas besoin d'en dire plus, il n'avait pas à savoir ce que sa nature impliquait. Non seulement il allait probablement commencer à douter d'elle et cette dernière n'avait pas envie que ses nouveaux camarades de horde se méfie de sa personne. De plus, ils avaient autre chose à faire en cet instant car l'aura ressemblant à celle du Dieu Odin se faisait sentir davantage. Albérich prit donc les choses en main en expliquant à sa partenaire qu'il fallait aller à l'encontre du propriétaire de cette aura histoire de tirer les choses au clair. Emboîtant le pas du Guerrier Divin, Ashildr saute dans les arbres et chemine doucement derrière celui qui ouvre la marche, silencieuse comme peut l'être une ombre.
Arrow Domaine d'Eta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le Retour du Roi!
» De retour
» De retour
» Le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: