Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue267/267Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue300/300Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue580/580Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)   Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) EmptySam 16 Juil 2011 - 5:26

Une longue jonque de nuages, teinte d'un violet épais et sanguin, amarrée au ras de l'horizon, retardait seule le premier feu de l'aurore. Puis le soleil allumait sur les fleurs, les arbres, les herbes, un étincellement de rosée brillante. Un spectacle dont ne se lasserait résolument jamais la noble Divinité du Sommeil, qui contemplait inlassablement la beauté de l’aube, toujours empli du même sentiment d'ataraxie. Il surplombait le bassin de l'un des magnifiques jardins de ses quartiers personnels au cœur d'Elysion, la lumière émanant de l’astre céleste local se reflétant sur l’eau et luisant à sa surface. Une légère brise, vint effleurer son visage, faisant par là-même virevolter sa crinière flamboyante, dansant au gré du vent.

"Ce spectacle n’est-il pas admirable ?"

"Assurément, votre altesse."

Le jumeau de la Mort, qui se tenait de dos à la délicieuse nymphe qui l'accompagnait, n'était guère réapparu officiellement au sein des Enfers depuis une durée indéterminée, et somme toute non-négligeable. Le Fléau lui avait causé moult problèmes dont il se serait bien passé, et les temps qui suivirent cette période, la conquête du Sanctuaire Marin et tous ces évènements successifs qui étaient depuis lors intervenus, s'avéraient quelques peu des péripéties auxquelles il n'avait guère pu prendre part. Il se félicitait néanmoins du succès de son camp, bien qu'il avait préféré rester en ces lieux sacrés où il avait pu intégralement se ressourcer et ne point être dérangé. Cependant, une telle situation ne pouvait durer davantage de temps, et il lui incombait de réapparaître auprès des Spectres, lui qui avait toujours continué à œuvrer en faveur de sa majesté Hadès en le conseillant.

"Je pense qu'il est enfin venu pour moi le temps de réapparaître."

"Vos décisions sont toujours parmi les plus sages, votre altesse."

S'il était clair que ce n'était probablement point cette nymphe qui le contredirait, quand bien même elle ne risquait son courroux, lui qui se montrait nettement plus tempéré que son frangin, il n'en demeurait pas moins que sa sagesse s'avérait particulièrement étendue, et forte d'une expérience quasi immémoriale. Se retournant vers son interlocutrice, son fasciés lui renvoyant un sourire discret et contenu, il s'avança en sa direction d'un pas calme et posé avant de la dépasser, puis d'interrompre sa marche. Il ouvrit alors l'Hyperdimension, ce fameux passage spacio-temporel au sein duquel seuls les Dieux ou leurs protégés peuvent s'aventurer librement sous peine de se voir désintégré, avant de se retrouver de l'autre côté du Mur des Lamentations.

L'illustre Déité du Sommeil demeurait enfin de retour parmi les Enfers. Ces lieux lui avaient par ailleurs plus ou moins manqué. Certes, il n'avait jamais acquis l'habitude de passer beaucoup de temps au cœur du Royaume des Morts lui-même, préférant tout comme on frère le calme et le luxe d'Elysion, et la plupart de ses sorties étaient généralement l'objet d'excursions extérieures. Toutefois, il éprouva une certaine forme de satisfaction lorsqu'il foula de nouveau le sol de ces lieux dont il incarnait, avec Thanatos, l'ultime rempart contre l'adversité. Il se résolut enfin à se diriger vers le Palais d'Hadès, où il retrouverait peut-être des visages familiers qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps maintenant.


"Cela faisait longtemps." déclara t-il plus ou moins à lui-même.

Faisant son entrée au sein de cette prestigieuse salle du trône, il n'allait vraisemblablement guère tarder à croiser ses premiers interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue200/200Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue210/210Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue280/280Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)   Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:16

Avec une aise qui lui appartenait et une expression reflétant un apaisement nouveau, Perséphone franchit les murs sacrés de la Guidecca. Ce fut tout naturellement que ses pas la menèrent vers la salle des trônes. Son expression était maintenant sereine, bien qu’il soit visible qu’elle avait beaucoup de choses en tête. Cette salle était un lieu spécial à ses yeux, non parce qu’il symbolisait son pouvoir de suzeraine, mais plutôt parce qu’elle y avait vécu de nombreuses choses ; bonnes comme mauvaises. Belhys avait failli y trépasser en combattant le Némésis sombre de Kyrian, et c’était aussi en cet endroit qu’elle avait fait la connaissance de la dernière incarnation d’Hadès… Bien avant les autres spectres et même les autres dieux. En y repensant elle aurait du comprendre ce qui se passait, elle aurait du se méfier de ce privilège inattendu. Etre le premier à voir le Juste sortir d’entre les ténèbres d’Erèbe était un signe avant coureur qu’elle avait ignoré, ne voyant là qu’un simple jeu de circonstances.
Quoi qu’il en soit il était inutile d’avoir des regrets ou des remords. Tant pis pour le reste, le fait était qu’elle se retrouvait seule en ne pouvant compter que sur elle-même pour garder et défendre ses secrets. Laissant à Morpheus l’occasion de la rattraper, elle sourit aimablement lorsqu’elle aperçut la silhouette familière du seigneur des Rêves et du Sommeil. Fort heureusement il semblait en pleine forme, bien qu’ils ne se soient revus depuis longtemps. La dernière fois elle était encore Spectre de la Veuve Noire, ce qui n’avait pas empêché qu’ils aient une intéressante conversation aux abords du lac de sang. Ce n’était pas tous les jours qu’il lui était donné de discuter boutique avec l’un des meilleurs alchimistes que le monde ait connu. Il est même fort probable que la seule personne plus compétente encore soit la Sombre Hécate. Un autre jour peut être…

« On dirait que la famille sera bientôt au grand complet. Soyez le bienvenu. »

Ce commentaire fut laissé en suspens sans qu’elle ne précise si elle parlait de la famille de Nyx ou bien celle des guerriers infernaux, ce qu’elle considérait également comme tel. Et puis pourquoi ne pas laisser les présents interpréter ses propos à leur guise ? Perséphone sourit mystérieusement, s’avançant dans la direction d’Hypnos jusqu’à s’arrêter face à lui. Sa posture était digne mais emplie d’une certaine modestie, car elle ne voulait surtout pas éclipser la présence de Morpheus. Après tout il était normal qu’ils veuillent se retrouver. D’ici peu, si sa présence n’était pas réclamée, elle les laisserait seuls afin qu’ils discutent librement, loin de ses oreilles.

Laissant une place à ses côtés, clairement prévue pour son ami de longue date, Perséphone observa leurs réactions à tous les deux. Elle avait un bon nombre de questions en suspens destinées à Hypnos, cependant cela pouvait et devrait attendre. Cora était presque en retrait désormais, dans une humilité telle que l’on aurait pu la confondre avec de la timidité. Néanmoins les souvenirs et le vécu étaient des réminiscences qu’elle ne contrôlait pas encore. Son bras gauche tremblant un peu, fut envahi par une brume ébène qui l’entoura sans raison apparente. Un cosmos divin d’une puissance abyssale et violente se manifesta silencieusement, mais n’agit que sur le membre supérieur de la demoiselle. Hypnos reconnaîtrait probablement cette énergie comme étant celle de son frère, la Mort. Mais de là à comprendre pourquoi et comment l’épouse de son Empereur portait une telle marque, il y avait un énorme pas. Il y avait toujours de nouveaux mystères à résoudre, même pour les êtres qui comme lui possédaient la plupart des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue181/181Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue213/213Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Left_bar_bleue420/420Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)   Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:31

    Après avoir traversé les longs couloirs du palais, Morpheus arriva au Guidecca. Perséphone s’y trouvait déjà et avait souhaité la bienvenue au seigneur du sommeil. Elle se trouvait à coté de lui, et avait même laissé un espace qu’il allait occuper en s’approchant d’une démarche discrète, comme pour montrer le respect qu’il portait à son père. Le regard de Morphes ne montrait rien de nouveaux, il y avait toujours cette étincelle morose. Hypnos semblait être revenu il y a peu, surement était-il là pour superviser les agissements de son fils.

    -« Je suis heureux de vous revoir ! »

    Les mots du façonneur étaient simples, une marque de politesse obligatoire pensa t-il. Il prit ensuite la place que lui avait réservée la déesse. Il observait un instant la situation, et constata que la reine commença petit à petit à se mettre en retrait, certainement pour ne pas gâcher les retrouvailles entre un fils et son cher père. Il ne savait pas quoi penser, il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas rencontré, depuis qu’il avait aidé à son réveil.

    -« Comme vous pouvez le voir, voici l’épouse de notre seigneur… »

    Souriant légèrement, il savait qu’il devait se montrer irréprochable, malgré son coté nonchalant il se devait maintenant de changer d’allure. Sa voix mielleuse venait à peine de s’éteindre qu’il enchaina.

    -« Elle n’a subie aucuns troubles… Son retour c'est passé en parfaite. »

    Morpheus se rendit compte que la fille de Déméter commençait à laisser plus de place à Hypnos et son fils, Le façonneur appréciait ce geste… Il lui lança un bref regard comme pour la remercier. Maintenant Hypnos jugerait. Lui avait de son mieux, et les mots de Perséphone étaient pour lui un signe positif. Il ne bougeait plus, et attendait la réaction de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)   Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: