Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue350/350Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue485/485Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:24

Arrow Asgard

Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour grimper les douze maisons et pénétrer discrètement dans mon palais. Fatigué et las de mon excursion productive en Asgard, je pris place sur le trône qui m’était dévolu, alors qu’une servante se dirigeait déjà vers moi pour disposer une table, sur laquelle elle plaça quelques mets et boissons à mon intention. Après un frugal mais nourrissant repas, je me dirigeais vers les étuves réservée au Grand Pope. Pénétrant dans l’eau chaude, une fois dévêtu, je savourais ce moment de détente. La tête à moitié immergée, je tournais mes pensées vers les nombreux écheveaux qui s’entremêlaient peu à peu. La disparition de Thanatos, la chute d’Arès, les objectifs d’Odin… Les temps prochains seraient riches en évènements. Je pressentais que nous nous trouvions dans l’œil du cyclone. Après Poséidon et Arès, qui serait le suivant ? Je ne percevais pas le cosmos d’Ahina au sein du Sanctuaire, pour l’heure. Je me devais donc de faire un état des lieux des forces du Sanctuaire pour planifier des entrainements, et surtout préparer nos défenses. Fort de cette volonté, je finis par sortir des étuves pour me vêtir d’une autre toge d’un blanc immaculé. Repos et apaisé, je me dirigeais de nouveau vers la salle du trône pour me pencher sur une carte de la Terre, sur laquelle se trouvait un schéma des forces en puissance. Mais je ne parvins pas à conserver longtemps mon attention sur le plan. Bien vite, mon regard porta sur les Gold Box qui reposaient au hauteur dans un pan de mur de la salle du trône. Le Bélier, le Taureau, la Vierge, le Verseau et les poissons attendaient leurs porteurs. Beaucoup trop d’armures d’or sans propriétaires à mon gout. En cas d’attaques, nos forces ne me semblaient pas suffisantes. Je me devais donc de tester les jeunes chevaliers de bronze et d’argent pour vérifier par moi-même leur potentiel. Après de longues minutes de réflexion et d’inquiétude, je regagnais mon trône en laissant mes perceptions s’étendre sur tout le Sanctuaire. Tous devaient savoir que le Grand Pope était de retour, pour pouvoir venir me rendre visite si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue139/139Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:44

"Tient, c'est bizarre... J'vois pas de symboles du zodiaque sur ce temple? Qui peut bien loger là dedans?" 

Naruto regardait avec perplexité le palais du Pope. Il n'avait encore jamais mis les pieds ici, et ignorait donc qui y résidait. Il était un nouveau venu après tout, et il lui restait encore beaucoup à apprendre, lui qui avait toujours vécu jusque là loin du Sanctuaire dans un milieu sauvage et rude. Et qui le devint encore plus lorsque Arya avait décidé de le former. Il pénétra dans le palais, aux aguets et s'interrogeant sur ce qui l'attendait là dedans. Rapidement, il arriva dans une salle du trône où siégeait le grand pope. Impressionné, Naruto s'avança lentement, puis posa un genou à terre.

"Je suis Naruto, chevalier de bronze du petit renard! Est ce que je peux savoir qui vous êtes, charmante demoiselle, et ce que vous faites ici?" 

La tenue ainsi que la longue chevelure d'Orion trompait le jeune garçon qui ne savait pas grand chose de la vie et du monde, étant donné son éducation quelque peu restreinte. Le voilà donc qu'il prenait le grand pope, aux traits fins il est vrai, pour une femme. Lui qui prétendait devenir son successeur, il faisait preuve d'un manque flagrant de clairvoyance facilement imputable à une ignorance dont il n'était en rien responsable. Malgré ses défaillances et graves lacunes au niveau de son manque d'éducation, Alistair avait reconnu la valeur et le potentiel du jeune garçon. Restait à voir ce qu'il en serait avec le Grand Pope. 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue350/350Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue485/485Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:19

Plongé dans mes réflexions, et épuisé par le long voyage que je venais de subir, je manquais de sursauter lorsqu’une voix jeune résonna dans la salle du trône. Je relevais le visage pour apercevoir un chevalier de bronze à quelques mètres de moi. De par mon uniforme spécifique et le casque qui dissimulait min visage masculin, le nouvel arrivant semblait m’avoir non seulement pris pour une femme, ce qui s’avérait vexant en soit, mais ne connaissait pas mon identité. Pourquoi les soldats disposés à l’entrée ne l’avaient pas averti de l’endroit où il pénétrait ? Je m’étonnais grandement qu’un chevalier soit incapable de reconnaitre le chef des armées du Sanctuaire. Un problème évident de formation sur lequel il me faudrait porter une certaine attention. Je me raclais brièvement la gorge avant de lancer d’un ton sérieux, bien que bienveillant.

Je te salue, jeune chevalier. Je suis le Grand Pope du Sanctuaire, chef des armées de la déesse Athéna. Sois le bienvenu.

Mon observation confirma ma première impression. Ce chevalier était bien jeune (peut être trop) pour posséder une armure. Il faudrait le former sans tarder. Une tâche que je pouvais confier à un chevalier d’or disponible. Peut-être Irène du lion, ou Angèle du Sagittaire…

Puis-je connaitre la raison de ta présence en ce temple ? En temps normal, son accès est fortement limité aux affaires les plus urgentes. Mais si tu es venu pour te présenter suite à ton arrivée au Sanctuaire, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions, avant de t’attribuer un mentor.

Un peu de sang neuf ne pouvait pas faire de mal à nos armées. Mais face aux spectres que je connaissais, un enfant aussi candide que celui-là serait une proie facile, même avec une armure sur les épaules. En tant que Grand Pope, il était désormais de mon devoir de faire en sorte qu’il reçoive un enseignement digne de ce nom. Une tâche que j’aurais été ravi d’accomplir à l’époque. Mais aujourd’hui, trop de responsabilités pesaient sur mes épaules, surtout en l’absence d’Ahina.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue139/139Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:36

Ainsi, le monde était plein de mystère, surprenant Naruto lorsque le Pope se présenta à lui et niant ainsi d'être une femme. Cela surprenait beaucoup le jeune chevalier, entre la tenue, la chevelure et le masque, il était persuadé d'avoir en face de lui une jeune femme et non le Grand Pope. Sa surprise explosa tel un pétard jeté dans un feu. 

"Hein? Sérieusement? Y a pas que les femmes chevaliers qui doivent porter un masque? Fichtre, si seulement elle me l'avait dit, j'aurais fait plus attention... Hum... ça m'explique pas pourquoi les autres filles en portaient.... je comprend plus rien. Bref désolé pour la méprise, Grand Pope! Je suis au Sanctuaire depuis peu de temps!" 

Réalisant  par les paroles de son aîné que ce lieu était normalement protégé et son accès limité aux affaires urgentes, le chevalier du renard se retourna vers l'entrée. 

"Ah... bah ça explique pourquoi je me suis fait rembarré quand j'suis arrivé. Vos gardes ont fait leur boulot, Grand Pope, mais ils sont pas très malins. En me faisant passer pour Alistair Sensaï, je suis passé sans problème. D'ailleurs en parlant de lui, savez vous où il est passé? Alistair Sensaï m'avait pris sous son aile et même commencé à m'entraîner dans son temple. Le problème est que durant l'entraînement, il m'a explosé avec son temple et depuis, je ne sais pas où il est passé... Sinon bah j'suis venu car j'ai ressenti votre présence, ça m'a fait... sbing comme ça dans ma tete!" 

Naruto fouilla dans sa poche et en sortit la corne d'or du Taureau, son trophée témoignant de son exploit face au gardien du deuxième temple, puis la donna à Orion.

"Voici la corne d'or du Taureau. Alistair Sensaï m'avait mis au défi de lui trancher une corne, et j'y suis parvenu. Il a reconnu ma valeur, mais m'a dit qu'il me restait un long chemin à faire pour parvenir à mon objectif.. D'ailleurs je me dois de vous le dire aussi! Mon premier maître m'a chassé en essayant de me tuer afin que je vienne au Sanctuaire, mais ses enseignements m'ont donnés un rêve à accomplir... Devenir votre Successeur! Dattebayo!" 

Le regard de Naruto était empli de détermination. Il était prêt à subir n'importe quel entraînement, aussi terrible soit il, pour atteindre son rêve. 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue350/350Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue485/485Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:19

Ce jeune chevalier plein d’entrain venait de souligner un point d’inquiétude. Dès mon retour au sanctuaire, je m’étais étonné de ne pas percevoir le cosmos d’Alistair du Taureau. J’avais d’abord conclu qu’il se trouvait en mission, ou en voyage, ce qui n’avait rien de problématique ou d’étonnant, mais la présence de sa cloth box dans mon palais, m’avait fait comprendre la situation. Devais-je informer le renard du sort de son mentor ? Je sais la corne du taureau et l’observait quelques instants.

Je pense que tu ne pourras pas revoir Alistair. Vois-tu, pour différentes raisons, certains chevaliers renoncent à leur armure. Si tu lèves les yeux, tu pourras voir celle de ton ancien mentor. Cela signifie qu’il ne fait plus parti des forces du Sanctuaire. J’en suis vraiment navré. Mais je suis persuadé que de nombreux chevaliers expérimentés seront prêt à t’enseigner comment développer tes compétences et ton cosmos.

J’écoutais le jeune Naruto affirmait son ambition de prendre ma succession. Ah la jeunesse… Ce chevalier du renard était plein de fougue et de rêves. Une bonne chose, bien que je commençais à craindre sa réaction lorsqu’il serait confronté à la dure réalité des choses.

Eh bien, que voilà un bel objectif. Mais la route sera extrêmement longue. Pour l’heure, essaie avant tout d’apprendre un maximum de ton futur mentor et surtout restes en vie. Les ennemis que tu seras amené à affronter ne te feront aucun cadeau, crois-moi.  

Quel chevalier pourrait prendre le renard sous son aile ? Au vu de son tempérament, je me voyais mal le placer sous la tutelle de Scareface ou même d’Angèle. Le nombre de chevaliers d’or était pour le moins restreint, je n’avais donc pas foule de choix.

Je te demande d’aller voir Altia Verana, chevalier d’or de la Balance et demande lui de te prendre comme disciple. S’il refuse, reviens me voir. Je pense que ce jeune chevalier sera le mentor dont tu as besoin.  
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue139/139Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:43

Naruto levait les yeux vers l'armure d'or du Taureau. Il ne comprenait pas. Comment quelqu'un comme Alistair avait il pu renoncer à la porter, comment avait il pu abandonner la cause d'Athéna et disparaître comme un voleur. Tandis que son esprit était proie à l'incompréhension, son coeur se resserrait. Il avait passé peu de temps avec lui, il est vrai, mais malgré tout des liens s'étaient créés entre lui et son aîné. La mine joyeuse du garçon passa alors pour laisser place à l'incrédulité puis à la tristesse. Une certaine colère bouillonnait en lui, mais le jeune saint se retenait de crier, serrant ses poings de toutes ses forces, au point d'en saigner. 

"Comment a il .... je ne comprend pas...." 

C'était le deuxième maître qui s'éloignait de lui. Arya s'était contentée de le chasser, manquant de peu de le tuer, mais cela s'expliquait par rapport au fait qu'il avait fait tomber son masque car avant cela, elle était bien décidée à le former. Mais là... qu'avait il fait? Etait il à l'origine de sa "disparition"? Il en doutait mais c'était trop étrange pour lui. En aussi peu de temps, perdre deux maîtres étaient ... bizarres. Il écoutait en silence le Pope continuer de parler. Ainsi, Altia, le chevalier qu'il avait croisé lors de son arrivée au Sanctuaire pourrait être son troisième maître. Naruto espérait que ce dernier ne disparaîtrait pas comme Alistair. Dans son regard, une inquiétude pouvait être lue par le Grand Pope, mais Naruto n'allait rien dire de lui même sur ce qui le tourmentait désormais. Il était un chevalier d'Athéna, porteur d'une modeste armure de bronze, certes, mais chevalier d'Athéna malgré tout. 

"ça marche, Grand Pope! J'ai croisé lors de mon arrivée Altia senpai! J'espère qu'il acceptera de me prendre comme disciple. J'ai aussi croisé Biscione, au pire, si Altia refuse de me prendre sous son aile, peut être que lui acceptera? Enfin nous en reparlerons lorsque j'aurais été faire ma demande auprès d'Altia senpai!" 

Naruto fit alors demi tour et commença à prendre la direction de la sortie, avant de se retourner.

"Ah, sinon Grand pope sama! Je ne suis peut être qu'un chevalier de bronze actuellement, mais je vous jure que jamais, jamais, mais alors jamais je n'abandonnerais Athéna Sama! Je serais là pour la protéger jusqu'à la mort! Soyez en sûr! Dattebayo! Après tout... c'est le minimum si je dois être un jour le Grand Pope non?!" 

Il avait terminé de parler avec un grand sourire qui dissimulait bien maladroitement la douleur d'avoir déjà perdu son maître, le premier avec qui il s'était véritablement lié au Sanctuaire d'Athéna. Le grand pope ne devait pas être dupe, mais Naruto était encore trop naïf pour le savoir, ou bien peut être se moquait il du fait qu'il le sache. Tout ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait encore jamais trahi, et ne trahira jamais, sa parole. Et sur ces mots, il quitta le temple du Grand Pope à la recherche d'Altia. 

=> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue306/306Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:02

Arrow Ithaque

Cela lui avait paru durer une plombe mais ils étaient finalement arriver au Sanctuaire d'Athéna. Par la déesse que cela faisait du bien de revoir sa maison et de retrouver les têtes locales. L'endroit devait sans doute paraître inhospitalier et étrange pour les Spectres mais pas pour quelqu'un qui y avait passé plus de la moitié de sa vie. Milan ne s'était pas encore rendu en enfer et n'avait pas pût constaté de la décoration du monde des morts mais il ne doutait pas que l'esthétique devait être particulièrement horrible. Le monde des morts dans tous les écrits était tout sauf joyeux et le jeune homme pensait sincèrement qu'Hadès ne l'avait pas décoré avec des fleurs, des bonbons, de la peinture rose bonbon et des licornes. M'enfin, si les Spectres s'y plaisaient ce n'était pas son problème. Ce qui le dérangeait réellement était la souffrance à laquelle était soumises les âmes des morts. Enfin, il n'était pas venu ici pour discuter avec lui même sur la beauté des enfers et leur utilité mais pour convoyer Setesh et Lenalee jusqu'au Grand Pope qui d'après la signature énergétique se situait dans son Palais. Pour une fois, il était simple de le trouver. Plus disponible que son prédécesseur, Orion ne semblait pas disparaître du Sanctuaire pour en revenir quand bon lui semblait. Il y avait du monde comme à l'accoutumée dans la maison du Bélier et l'armure ne semblait pas encore avoir trouvé de nouveau propriétaire et gardien des lieux. Le Sethni contourna ses maisons occupées pour gagner du temps et conduisit les deux énergumènes jusqu'au Palais du Grand Pope. Orion s'y trouvait toujours. Il devait soit attendre leur venue, soit ne faisait rien, soit préparait un de ses fameux sermon. Impossible de se décider à vrai dire du coup le Sethni au lieu de s'agenouiller, se contenta de lui présenter la situation du mieux qu'il le pouvait. Ensuite, il laisserait parler Setesh et Lenalee et les laisserait exposer ainsi leur problème et requête. Il ne pouvait garantir cependant qu'Orion accepterait même s'il doutait que le Grand Pope refuse de leur venir en aide. Après tout son maître était un brave type, un peu ennuyant et soporifique mais un brave type quand même. D'une voix calme, détendue et neutre, Milan se sentit tout de même de faire les présentations.


- Grand Pope, je vous amène Lenalee de la Vouivre (et oui les dames d'abord) de l'étoile céleste de l'innocence et Setesh Spectre d'Anubis de l'étoile céleste de la Putréfaction qui vienne requérir votre aide pour un problème. Je laisserai le soin aux deux Spectres d'expliquer et de formuler leur requête. Sinon est ce que vous avez de quoi manger ? Le voyage m'a creuser l'appétit !

Chassez le naturel et il revient au galop. L'estomac vide devait être remplit surtout quand il s'agissait de celui du Sethni. Bref, il aurait très bien pût rebrousser chemin et partir dans sa maison. Malheureusement il ne le désirait pas. Il voulait savoir ce qui causait tant de maux à Lenalee et comprendre cela. Peut-être que le Grand Pope pourrait la guérir mais aurait besoin de son aide. A moins que le remède ne se trouve loin et qu'ils aient besoin des capacités et de la classe légendaire de Milan pour l'obtenir. Puis cela faisait un bail qu'il n'avait pas papoté avec son maître donc il avait un tas de raisons de demeurer dans le Palais du Grand Pope. Bref, il attendait patiemment l'exposé de la situation tout en cherchant du regard une trace de nourriture. Voyager c'était bien mais ça vous creusait l'appétit et comme le Capricorne était un insatiable gourmand, il n'était pas difficile de comprendre son envie de se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue230/230Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue327/327Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:49

La route avait été longue, mais amusante. Setesh avait porté Lenalee tout le long du chemin. Cela n'avait pas été difficile. Il était fort et Lenalee ne pesait quasiment rien pour lui. Cela conférait une étrange sensation, il fallait bien admettre qu'il n'avait pas l'habitude d'être aussi sympathique. Mais le voilà à porter Lenalee sur le dos et à l'emmener en courant à vive allure au Sanctuaire d'Athéna, suivant sans relâche Milan, le chevalier d'or du Capricorne. Grâce à lui, le chemin fut rapide jusqu'à la demeure du nouveau Grand Pope, évitant la route ardue et pénible des douze temples du Sanctuaire. Restait à voir si la sagesse légendaire du Pope était à la hauteur des attentes du spectre. Il avait deux demandes à lui formuler. La localisation éventuelle de la déesse de l'Amour, mais ça il y croyait moyennement, autant croire en l'existence d'un bedonnant grand père habiller de rouge et de blanc et qui en une nuit livrerait des cadeaux à tout les enfants sages du monde. Et l'autre était ce mal étrange qui frappait Lenalee et qui inquiétait Setesh malgré ce qu'il pouvait en dire. Finalement, ils arrivèrent devant le pope. Milan présenta brièvement les spectres avant de chercher à manger dans l'antre du représentant d'Athéna. Décidément, il lui plaisait de plus en plus ce chevalier. La voix de Setesh ne se fit pas attendre outre mesure, son ton joyeux comme souvent brisant la solennité des lieux. 
"Et à boire! Après tout il me semble qu'il est coutume d'arroser ce genre de montée en grade, n'est ce pas mon ami? Dire qu'il a fallu que j'apprenne par hasard cela... Yare yare et tu m'as même pas invité pour fêter ça? Va falloir rattraper ça, Orion, Ha ha ha!" 

Il déposa alors Lenalee en faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas de mal. Difficile de croire qu'il était le guerrier sauvage qui avait abattu un titan avec une sauvagerie sans nom. 

"En tout cas je suis rassuré, le port de la robe te va mieux que je l'imaginais hé hé ! Mais bon... avant de boire un coup pour fêter cela, j'ai demandé à Milan de nous emmener à toi car j'ai un truc ou deux à te demander... tu me dois bien ça, après ta petite visite des enfers où tu m'as plumé comme une vieille dinde, hein?" 

Setesh faisait bien sur référence au fait qu'il avait été tué par Orion alors qu'il ne portait même pas son surplis, sans la moindre explication. Il avait pu éclaircir le pourquoi du comment plus tard, bien sur, mais le fait est qu'il avait été bien massacré par le saint. 
"Bon alors... déjà le plus compliqué... j'ai besoin de retrouver Aphrodite. J'ai une lettre de la part d'Hadès pour elle... fin bon, avec mes âneries, tu vois où j'en suis réduit? à jouer les facteurs pour Le Souverain des Enfers... Bref, cela m'étonnerais beaucoup mais ... aurais tu la moindre information sur l'endroit où je pourrais la trouver? Tu m'épargnerais l'exploration du monde entier si tu avais le moindre indice!" 

Setesh avait joint ses mains, comme pour supplier son ami. La mission était véritablement galère, et ils allaient encore en avoir pour longtemps à ce rythme. Mais son ton devint alors plus sérieux. 
"Sinon... ma camarade semble fiévreuse. J'ai beau avoir plus de 3000 ans, j'ai encore jamais vu de tels symptômes. Elle a beau être casse pied comme elle s'y met, elle .. comment dire.... bref sa situation me pose problème! En tant que Pope, peut être saurais tu me dire quoique ce soit à ce sujet?" 

Le spectre déballait comme il pouvait son inquiétude sur l'état de Lenalee. Et cela le perturbait, il n'était pas habitué à s'attacher à des gens comme ça. Et il ne lui restait plus qu'à espérer que Orion saurait répondre à ses interrogations.  
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue358/358Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:18


Arrow   Le Colisée / Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]


[Note: Irène ne porte pas son armure]




La Lionne laissa sa protégée à son entrainement, elle avait fort à faire avant de parvenir au résultat escompté, quant à la Sainte d’Or, elle alla vaquer à ses occupations. Flânant un peu aux abords du Sanctuaire pour récupérer des herbes médicales, elle passa prendre des nouvelles de son enfant. Lui préparant à manger, elle se dit que le temps était venu de présenter Misaka au Grand Pope. Les nouvelles fonctions d’Orion ne lui avaient guère permis de se distraire ni laissé le temps de descendre de son temple pour la voir. Quand bien même, elle irait d’elle-même faire les présentations. Mais elle ne pouvait certes pas venir les mains vides. Elle demanda donc à ses servantes de lui préparer un petit quelque chose pour l’occasion.

C’est les bras bien rempli, d’un côté un panier-repas et de l’autre un bébé endormi profondément, qu’Irène entama la montée du Sanctuaire Sacré.

L’odeur du plat chaud se déversa dans le temple du Grand Pope lorsque celle-ci arriva. Elle n’eut nul besoin d’indiquer sa présence en élevant son cosmos car plusieurs personnes étaient déjà présentes et s’étaient retournés vers elle en humant le délicat parfum sortant du panier.

"Je vois que tu reçois du monde aujourd’hui encore Orion… J’arrive sans doute à un mauvais moment ? J’avais préparé un cake à la féta et un pichet de vin pour fêter l’occasion de te présenter ma fille mais je repasserai si besoin à un moment plus propice…"



Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Cake-f10



Elle regarda les mines de Milan et de Setesh retenant un filet de bave en observant le panier.

"Je peux aussi en offrir à tes invités… Ils ont l’air affamé les pauvres."

Et elle émit un joli rire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Orion et Milan réuni au même endroit. Son regard s’attarda sur Setesh, elle avait l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part. Puis elle remarqua la présence de Lenalee derrière les deux gaillards affamés.

"Lenalee… ? C’est bien toi ? Tu… Tu as l’air épuisée, tu es toute pâle… Tu vas bien ?"

La cinquième gardienne à la robe blanche, tendit le panier à Milan pour se libérer une main et vint la poser sur le front blanc de la jeune Vouivre.

"Tu es brûlante !! Tu couves sans doute quelque chose. Attends ! J’ai un remède thérapeutique que je donne à ma fille pour calmer ses fièvres, cela pourra sans doute te faire du bien un moment."

Elle sortit alors de son ceinturon, qu’elle portait autour de sa taille, une petite fiole bleue avec un liquide dorée à l’intérieur.

"Prends, je t’en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue218/218Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue265/265Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:37


Les yeux fermés et l'esprit ailleurs, Lenalee c'était reposé sur son ami sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Elle avait confiance en lui... non pas parce que Setesh était un fidèle de son frère mais parce qu'elle savait qu'il était différent de l'impression qu'il voulait donner. Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle fut surprise de voir qu'ils étaient arrivé. La grande salle du pope était bien éclairait et il y avait un tapis rouge pour accueillir les personnes qui s'y présentaient. La demoiselle se sentait déjà mieux. Elle avait pu se reposer un peu. La demoiselle descendit du dos de Setesh pour se tenir droite devant le grand pope. alors c'était lui Orion ? Le spectre d'Anubis avait l'air de bien le connaitre puisqu'il lui adressa la parole comme s'ils étaient de vieux amis. Manger, boire ? Les deux hommes étaient venu pour dîner ? Lenalee n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'ils disaient. Elle se sentait mal et avait placé une main sur son front. Elle était brûlante... Mais qu'Est-ce qu'elle avait ? elle allait finir par croire qu'une maladie l'avait touché. Setesh et Milan avaient peut-être raison, et s'il s'agissait vraiment de quelque chose de plus grave ? Respirant un bon coup elle se redressa correctement en écoutant son amis formuler leurs demande. S'il s'avait ou se trouvait Aphrodite ils pourraient rapidement rentrer en enfers.

Encore une fois, Setesh informa une autre personne de l'état de santé de Lenalee. C'était gênant... elle avait vraiment l'impression d'être un boulet. Si Silfrid l'apprenait elle se verrait sans doute enfermé à Toloméa pour sa "sécurité". Cependant, elle ne voulait plus rester en retrait et voir ses amis souffrir. Elle voulait se rendre utile.

" Ne vous inquiétez pas grand pope... J'ai seulement attrapé froid. "

Soudain la grande porte s'ouvrit laissant place à une nouvelle personne. C'était Irène, elle se rappelait l'avoir vu et avait même combattu ensemble face à un enfant maléfique qui avait attaqué le sanctuaire. Alors qu'elle était venu avec quelques gâteaux elle se précipita vers Lenalee en la voyant un peu éprouvait. Elle était toujours aussi jolie et gentille, protectrice et attentionné. Elle lui donna un remède contre la fièvre. C'était une bonne idée, elle n'avait pas prit de médicament depuis qu'elle souffrait de ce maux.

" Bonjour Irène. Merci, je vais sans doute vite guérir avec ça. "

Elle attrapa la fiole et se mit à la boire pour faire plaisir aux personnes présentes. Evidement, la source de ce mal était incurable avec ce genre de "potion". Lenalee le savait, quelque chose de plus fort l'avait affecté. Elle savait que cette "maladie" était liée à son cosmos. La demoiselle n'avait rien dit à personne pour ne pas les inquiéter. Si on l'empêcher d'utiliser son cosmos alors elle deviendrait vraiment inutile... Déjà qu'elle n'était pas aussi forte que Setesh et la plupart des spectres... Avec un jolie sourire elle se força à reprendre des couleurs.

" Je me sens déjà beaucoup mieux. Vous voyez, ce n'étaient pas la peine de vous inquiéter."

Elle s'adressait bien évidement à Milan et Setesh pour ne plus les ennuyer avec ça. Leurs mission était prioritaire ! Maintenant, restait à savoir si Orion savait ou se trouvait Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue350/350Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue485/485Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:55

Moi qui avais craint de m’ennuyer après mon retour d’Asgard, l’irruption de mon disciple accompagné d’un duo de spectres bien connu me coupa dans ma méditation. En silence, j’écoutais les raisons qui poussaient Setesh et la jeune Lenalee à me rendre visite. Pas besoin d’en entendre beaucoup pour desseller un souci important. Malgré mon amitié sincère pour le spectre du chacal, je me devais de conserver une certaine retenue face à un fidèle du seigneur des enfers, notre ennemi juré. Voilà pourquoi, je me contentais d’acquiescer et de sourire lorsque Setesh évoqua une envie de faire la fête. Sa première demande m’étonna grandement. Pourquoi donnerais-je cette information si j’en détenais la teneur ? Cela reviendrait à rendre service à Hadès. Mon cœur se serra lorsque je répondis à mon ami d’un ton neutre.  

Setesh… Je suis navré mais je ne suis pas en mesure de te mener à la déesse Aphrodite. Elle se trouve actuellement présente au sein du temple d'Athéna et je ne peux pas te donner l'accès pour t'y rendre. Malgré l’affection sincère que j’ai pour toi, tu demeures un serviteur d’Hadès, et de ce monstre de Thanatos. La divinité qui m’a torturé voilà quelques mois. Je trahirais Athéna en te rendant ce service. Mais si tu y tiens, et avec l'autorisation d'Athéna, je lui remettrais ta lettre.

Toutefois, Setesh n’avait pas tort sur un point. Je lui devais une faveur pour l’avoir éliminer lors de la guerre des cavaliers de l’apocalypse. Voilà pourquoi, je me décidais à me lever pour me rendre aux cotés de la jeune fille qui venait de reprendre conscience. A première vue, son état me paraissait critique. Je posais donc une main sur son front tout en réfléchissant.

Depuis combien de temps es-tu dans cet état ? Y a-t-il eu un évènement déclencheur ? Je vais mener quelques recherches mais je ne peux rien promettre.

Je n’avais jamais entendu parler d’une spectre malade… Dans le pire des cas, en cas de mort, ne pouvait-il pas revenir à la vie en pleine possession de leurs moyens ? Son cosmos me paraissait étrange, comme… corrompu. L’arrivée d’Irène me tira de mes intenses réflexions. Quelle joie de revoir enfin ma chère amie ! Je l’accueillis d’un franc sourire, en posant ma main sur son épaule.

Sois la bienvenue, Irène. Je suis persuadé que Milan et nos invités seront heureux de profiter de ton présent. J’espère que ton remède maintiendra cette jeune fille dans un état stable en attendant que je recherche l’origine de son mal. Mais d’où la connais-tu ?    
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue306/306Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:34

Comment ça le Grand Pope il en devait une à Setesh ? En un sens Orion en devait une à Milan aussi dans le sens où ce dernier l'avait honoré d'être son disciple pendant un bon moment mais il n'allait pas revenir avec cela sur le plateau. Le Spectre d'Anubis exposa ses deux problèmes. Il désirait qu'Orion distribue le courrier comme s'il portait le titre de « Grand Poste ». C'était un peu un manque de respect mais Orion ne semblait pas s'en formaliser plus qu'outre mesure. Le plus surprenant dans cette étrange ménagerie fut sans doute l'arrivée d'Irène qui ne portait pas son armure ce qui la mettait donc dans une tenue plus civile ce qui permettait sans doute à tout les amateurs de jolies blondes de profiter de sa vision. Elle venait présenter sa fille avec un pichet de vin et du cake au feta. Autant l'annonce première ne le choqua pas autant les deux autres lui mirent l'eau à la bouche. Les voyages creusaient et Milan avait l'impression d'être un chien joueur devant qui on balançait un bout de bois. Pendant que ses glandes salivaires commencèrent à s'exciter, la lionne donna à Lenalee une fiole pour tenter de la soigner. Le Grand Pope semblait par ses propos croire que la maladie de Lenalee n'était pas pour autant soigner. Le Sethni se permit de faire une annonce et de parler de la nourriture.


- Lenalee si tu as besoin de te reposer, tu pourras prendre du repos dans ma maison. Une bonne sieste devrais te faire du bien une fois qu'Orion aura finit d'examiner ton petit problème. Irène tu me met l'eau à la bouche. Je me réjouis de goûter à tes cake et ton vin. Je viens de me taper une sacrée trotte de puis Ithaque et autant dire tout de suite que ton arrivée avec le plein de victuailles tombe justement à pic.

Ce fut seulement après avoir terminé de penser à la nourriture qu'il se rendit compte qu'Irène avait parlé de sa fille. Sa fille ? Qu'est ce que tout cela voulait dire ? Elle avait accouché ! Mais alors allait-elle renoncer à son serment de Chevalier pour aller  élever son enfant ? Ce serait perte une des plus anciennes Saints mais aussi une combattante extraordinaire. Et puis qui était le père de cet enfant ? Un Saint ? Cela ne semblait pas être Orion vu qu'elle venait lui présenter l'enfant. Elle aurait utiliser le terme « ta fille » s'il en était le père. A moins qu'elle n'osait pas le dire devant tout le monde et qu'ils devaient garder le secret. Non c'était peu probable. Orion n'était pas du genre à s'amouracher de jeunes femmes. Mais alors c'était qui le père ? Un autre Chevalier d'Athéna ? Milan n'avait jamais remarqué qu'Irène était plus proche de l'un ou de l'autre. Puis si elle avait dût s'adonner à ce genre de chose avec un homme au Sanctuaire, elle aurait sûrement jeté son dévolu sur le fantasque Chevalier d'Or du Capricorne qui incarnait à lui les valeurs d'héroïsme, de classe et de sex appeal. Cela devait être autre chose. Peut-être un civil. Milan observa l'enfant mais sa bouille toute mignonne ne lui rappelait personne en particulier. Voilà qui était bien intriguant. Quand un mystère faisait son apparition, il fallait assouvir la curiosité du gardien de la dixième maison du Sanctuaire !

- Irène tu es maman ? Mais depuis quand ? C'est impossible ! On ne me met jamais au courant de rien ! Il faut vraiment que j'arrête de parcourir le monde et que je me pose au Sanctuaire. C'est vraiment incroyable ! Elle est toute mignonne et en plus elle dort comme un petit ange. Mais ... qui est le père ? Je ne me souvenais pas que tu fréquentais quelqu'un ! Il faut vraiment que je me mette à jour sur tous les potins du Sanctuaire !

Le plus fidèle des guerriers d'Athéna se tenait le menton en réfléchissant à tout cela. Une posture suggestive sur ses interrogations. Peut-être allait il voir les mystères résolus mais il n'en était pas tout à fait convaincu. Dans le fond il y avait plus important : soigner Lenalee et découvrir l'origine de ses maux. Tout reposait sur les épaules d'Orion à présent. Il possédait de solides connaissances et manipulait l'élément vie comme personne mais cela suffirait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue230/230Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue327/327Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:59

Setesh fut interrompu par l'arrivée d'une jeune femme, tenant à la fois un marmot et un panier rempli de victuailles. Il avait écouté les mots de Lenalee et il était clairement sceptique quant à la véracité de ses propos. Mais l'ambiance qui commençait à régner en ce lieu n'était pas trop à son goût. Le spectre avait beau être prêt à trinquer avec un ami, voir d'autres personnes se rajouter à la fête le ...dérangeait. Il n'avait que peu d'ami, et son amitié avec Orion était somme toute singulière. Et si il y avait une chose qu'il n'était pas prêt à faire, c'était de pactiser davantage avec des saints. Il y avait Milan qui lui était sympathique, certes, et Biscione qui lui était un cas encore plus particulier, et avec Orion ils seraient sans doute les seuls avec qui il pourrait partager un bon verre dans une taverne. Et puis il faut dire aussi que la réponse de son ami concernant sa demande le contrariait. Aphrodite se trouvait ainsi au Sanctuaire, mais il lui était impossible de s'en approcher. Et cela défrisait clairement le spectre d'Anubis qui se prit alors la tête entre les mains. 
"Raaaaaaaaaah c'est pas possible! Tu vas pas me faire ça Orion! Encore que tu m'as massacré littéralement alors que j'avais même pas d'armure sur le dos, passe encore, mais tu es loin de savoir à quel point j'dois regagner des points auprès d'Hadès et de Perséphone! "

Il est vrai que la situation était plus que tendue le concernant. Perséphone avait été claire avec lui, sa punition allait finir par tomber dès qu'elle aura le temps de s'occuper de lui. Alors il avait tout intérêt à réussir tout ce qu'on lui demandait d'ici là. Et là son ami l'envoyait sans le savoir à un sort qui allait être pire qu'une mise à mort.
"J'suis désolé pour toi concernant ton passage à tabac par Thanatos, mais crois moi, spectre ou saint, c'est la même chose pour lui! T'as dû prendre cher par rapport à ta visite aux enfers j'imagine... Faut dire que t'y étais pas allé de main morte non plus, les gardes doivent encore retrouver des morceaux de mon ancien corps aux portes des enfers! Mais là, crois moi, faut vraiment que j'apporte cette lettre à Aphrodite en main propre. Depuis que j'ai ramené le chameau à Perséphone, j'suis vraiment pas en odeur de sainteté auprès d'eux et crois moi, quand elle aura le temps de s'occuper de mon cas, je vais prendre bien cher... à la limite, je préférerais même me faire torturer par Thanatos, avec lui on sait à quoi s'attendre et il expédie généralement assez vite l'affaire... Mais je peux comprendre ta situation alors c'est pourquoi je peux prouver ma bonne foi! Regarde!" 


D'un claquement de doigts, il fit reformer son surplis sous sa forme totemique. Une "statue" de la tête du dieu chacal flottait alors dans les airs avant de s'envoler vers le ciel.... passant à travers le plafond du temple du Pope.  Setesh ne put alors pas s'empêcher d'ouvrir bêtement la bouche avant de se tourner, l'air gêné, vers son ami.
"Bon... désolé c'était pas prévu que ça fasse ça! Mais vois le bon côté des choses.... ça te fait une nouvelle aération, non pas que ça sentait le coyote avant que je n'arrive hein.... Bref voilà, tout ça pour te dire que je ne viens pas en tant que 'spectre' mais plus comme un vulgaire coursier. Voilà à quel point j'en suis réduit, ça te montre quelle est ma position actuelle en enfers ha ha ha ... Quoiqu'il en soit, je ne quitterais pas le Sanctuaire avant d'avoir vu Aphrodite en personne. Ne prend pas mal ce que je dit, mais ma tête un peu en jeu sur ce coup, alors si vous voulez que je débarrasse le plancher, il va falloir me tuer!" 

Il s'éclaircit alors un peu la gorge, laissant les saints et les femmes entre eux pour se rapprocher de son ami et lui parler plus sérieusement, de sorte à ce que seul Orion entende ce qu'il disait.
"Sans rire, je sent que je suis à deux doigts de me faire rétrograder simple troufion. Déjà qu'être le bouffon de la Reine n'est pas facile tout les jours... Pour une fois je ne viens pas provoquer de combats ou quoique ce soit. Et pour tout te dire, je pense que c'est un peu tendu entre Sa Majesté Hadès et Sa reine... Garde ça pour toi, mais pour le peu que j'en ai vu j'ai pas un bon pressentiment. Je sais que tu te méfies du contenu de la lettre, mais à mon sens, ici ce n'est rien de plus qu'une histoire de famille, sans conséquence pour le Sanctuaire, du moins tant que vous ne la bloquiez pas. Et je suis sérieux quand je dis que je ne partirais pas avant de l'avoir vu en personne. Il faudra vraiment me tuer pour que je m'en aille avant ça... ce qui ne sera qu'une simple formalité sans mon surplis." 


Setesh regarda les autres discuter tranquillement comme si de rien n'était. L'odeur de la nourriture et du vin le tenaillait, mais pour une fois il allait faire passer son devoir avant son gosier. La présence du nourrisson lui procurait d'étranges sentiments et d'une voix à la fois curieuse et légèrement troublée il posa une autre question à Orion.
"Sinon dis moi, Orion, est ce que Biscione est là?" 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue358/358Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:05


La Sainte avait fait son effet avec son panier repas. Au moins sur Milan. Cependant pour ce qu’il en était de sa fiole contenant des herbes médicinales, elle n’était pas dupe. Lenalee prenait sur elle pour ne pas les inquiéter mais elle était faible. C’était à peine si elle pouvait tenir sur ses jambes. Irène espérait qu’Orion puisse lui apporter plus d’aide qu’elle n’avait pu le faire. Sa potion permettrait à Lenalee de duper un moment son corps sur son état de santé et de lui faire récupérer des forces. Le breuvage agissait un peu comme une drogue douce. Les jambes de la Spectre ne tremblaient déjà plus mais la Sainte d’Or savait pertinemment que ce n’était que temporaire. Dès que l’effet se sera dissipé, la jeune fille retombera dans un état de grande fatigue.

Irène s’approcha un peu plus de Lenalee pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

"Ton frère serait sûrement inquiet s’il te voyait dans cet état. N’en fait pas trop. Ne pousse pas ton corps dans ses derniers retranchements et préserve-toi."

Puis elle lui glissa dans sa main une deuxième fiole.

"A ne prendre qu’en cas de grande nécessité…"

Puis elle s’éloigna d’un air plus grave vers Orion.

"Je connais Lenalee car nous avons combattu ensemble le même ennemi, il fut un temps. Nous avons pu mettre nos forces en commun et former une bonne alliance. C’est une jeune fille qui malgré son apparence de poupée est d’une force redoutable. Grâce à son aide, nous avons pu repousser le mal qui frappait le Sanctuaire. Nous lui sommes en quelques sortes redevables. J’espère que tu pourras l’aider, très sincèrement. Mes talents de guérisseuse ont malheureusement leur limite…"

Puis elle se tourna vers le Gold Saint du Capricorne qui voulait également apporter son aide à Lenalee. Ainsi Milan était allé à Ithaque. Qu’était-il allé y faire ?

"J’espère que tu as fait bon voyage et que tu as trouvé ce que tu y cherchais."

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas elle-même parcouru à nouveau le monde. Elle se sentait presque inutile ici. Mais sans son armure d’Or, elle ne pouvait se risquer à poser un pied dehors. Puis Milan fut tout à coup surpris de la présence de sa fille dans les bras. C’est vrai qu’endormie, elle passait presque inaperçue.

"Eh oui, je suis maman !! Et on n’aura beau dire, ce n’est pas de tout repos. Parfois je me dis qu’être mère demande plus d’entrainement que celui pour devenir chevalier. On n’est jamais assez formé ou préparé pour ce jour. Cela relève plus du mental que tout autre tâche. Mais lorsque tu la vois dormir profondément, ça n’a pas de pris et tu oublies tous tes malheurs. Au fond de toi tu te dis que ta lutte pour garder la paix sur Terre est nécessaire et justifiée. Je suis fière d’être sa mère et j’ai hâte qu’elle grandisse. Elle s’appelle Misaka. Son père n’est pas présent au Sanctuaire. Je l’ai rencontré en dehors, lors d’une mission, il y a bien longtemps maintenant. C’était un soir de pleine lune sur une plage de sable fin, il avait une bouteille de Saké à la main. Peut être qu’un jour… Je vous le présenterai."

Elle savait au fond d’elle que ce ne serait pas possible. Pour la sécurité de sa fille et de la paix.

Irène posa les yeux sur le dernier Spectre, à voir sa tête, la présence de la jeune femme ne lui faisait pas plaisir. Mais elle n’en avait cure. Ses problèmes le regardaient et elle préférait ne pas s’en mêler. Elle n’avait pas vraiment aimé la référence fait à la mort d’Orion en Enfers, massacré par Thanatos. Setesh était peut être un ami d’Orion mais à présent il était le grand Pope, avec le rang et les fonctions qui allaient avec. Il devait faire attention à ses propos et ne pas mettre dans l'embarras l'ancien chevalier d'Or du Bélier.

A vrai dire, sa présence la dérangeait, elle posa une main sur son front, une migraine commençait à l’attaquer. Elle ne savait pas pourquoi mais sa patience diminuait et elle avait un mauvais pressentiment. Et ça n’allait pas en s’arrangeant. Elle protégea sa fille lorsque l’armure du Spectre traversa le plafond et fit redescendre les décombres au sol. Le bruit fracassant réveilla le bébé et Misaka commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Irène fronça les sourcils tout en tapotant le dos de sa fille pour la rassurer et la calmer.

"Tu ne peux pas faire un peu attention, non ? Je me fiche de tes problèmes de lettre, de Dieu à trouver, de politique ou de ta situation en Enfers, si tu dois te faire battre ou torturer ou je ne sais quoi encore par tes supérieurs… Mais tant que tu seras au Sanctuaire, tu respecteras les lieux et les personnes qui y résident ! Et s’il faut que quelqu’un te tue pour que tu arrêtes tes conneries, ça peut toujours s’arranger !! Est-ce que c’est clair ?"

La Lionne s’était emportée. Elle n’appréciait pas le comportement de cet individu. Une chose était sûre, ils n’allaient pas être pote.

"C’est peut être toi que cherchais Perséphone ce matin lorsque je l’ai croisé au Colisée ? Quoi qu’il en soit, ne pousse pas ta chance trop loin, tes manières m’indisposent. Ton impertinence et ta confiance sont une insulte en ce lieu ! Laisse ta lettre à Orion ou attend le bon vouloir d’un Dieu capricieux si tu n’as pas confiance mais ne trouble plus ce domaine !"

Un outrage ! C’était un outrage pour Irène. Il s’en était pris au rang d’Orion, au palais, symbole même du Sanctuaire et, sans le vouloir, à sa fille. Non, ils n’allaient pas être pote du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue218/218Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue265/265Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:37


Malgré ce qu'elle avait pu dire Lenalee était toujours dans un état assez fragile. La potion que lui avait donnée Iréne lui avait fait du bien sans pour autant l'avoir soigné, elle sentait bien qu'un simple remède ne pourrait la guérir. Or ion ne pouvait sans doute pas faire grand chose non plus... Néanmoins elle était tout de même surprise de voir le grand pope accepter de leurs venir en aide. Eux qui étaient pourtant ennemis... Les temps avait vraiment changé. Voir des saints se préoccuper de la santé d'une spectre était surprenant. La demoiselle préféra ne plus parler de son état de santé malgré les inquiétude de ses amis. Milan lui proposa de se reposer chez lui. C'est vrai que l'atmosphère du sanctuaire lui allait bien et qu'elle y sera sûrement mieux qu'en enfers. Avec un jolie sourire elle se tourna vers le chevalier d'or.

" Je te remercie pour ton hospitalité Milan mais nous ne pouvons malheureusement pas rester ici plus longtemps. Mais je retient ta proposition pour un autre jours. "

Le grand pope qui souhaitait l'aider lui demanda alors si elle avait une idée de la cause de son maux. Si seulement elle savait... Elle ne serait pas la.

"Si seulement... Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que cela dure depuis maintenant un mois. "

Irène est sa fille se rapprocha d'elle pour lui murmurer quelques mots. Elle savait que son frère serait inquiet, mais sa mission passé avant tout. Elle était une spectre et voulait que tout le monde la reconnaisse.

" j'en suis consciente.. Mais je n'avancerait pas si je ne pense qu'a moi. Je dois accomplir la mission. "

Elle avait également dit ça de façon a ce que seul Irène puisse l'entendre. Elle ne voulait pas que les autres puisse ne serait-ce que soupçonner que le père de Misaka était Silfrid. Même si le chevalier d'or du lion ne lui avait pas dit, elle savait très bien le lien qui les unissaient. Ce fut ensuite au tour de Setesh de prendre les devants. Comme d'habitude il n'y aller pas de main morte ! Un fracas retenti lorsque son surplis écrasa le toit. Misaka se mît a pleurer et Setesh continua de râler.

" Doucement Setesh... Si Orion ne souhaite que l'on rencontre Aphrodite. Faisons lui confiance et donnons lui cette lettre pour qu'il puisse lui donner.  "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue306/306Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:32

 Setesh n'était pas dans les petits papiers de Perséphone et son époux. Voilà qui une information qui pouvait se révéler utile ! Le Spectre semblait déterminé à remplir sa mission et c'était tout à son honneur. En plus il avait un certain sens de l'humour en enlevant son surplis et en se prétendant simple serviteur des dieux des enfers. Si la vie était aussi simple, s'il suffisait seulement de retirer son armure pour devenir un civil, de nombreux peureux y procéderaient certainement. Et voilà maintenant qu'il cherchait Biscione. Enfin, mieux valait les laisser papoter entre eux. Le magnifique Sethni était à côté des deux femmes, à sa place en somme. La Lionne s'était adressée à lui alors ce fut naturellement qu'il lui répondit d'un ton calme et nonchalant, comme à son habitude, en haussant les épaules.

- Des Berserks, des Titans. Tout ce beau monde qui se disputaient pour la propriété de ce lieux sacré. Une de leur Cardinale m'a attaquée. Grell je crois. Une horrible bonne femme qui semblait s'être éprise de moi. Je l'ai facilement neutraliser et lui ait laissé la vie sauve même si elle ne le méritait pas.

Un bref rapport. Pas besoin de s'étaler sur l'incompétence de cette Cardinale. La lionne gardait l'anonymat du père de sa fille. Sans doute était-ce un civil et elle ne souhaitait pas l'exposer aux affres des Guerres Saintes. Néanmoins ce petit bout de chou était trognon et elle semblait ne pas avoir été totalement préférée à élever un enfant. C'était tout à fait naturel, pour se battre les Saints en connaissaient un rayon mais il ne bénéficiait pas tous de la chance de connaître les joies qu'amène une vie normale, loin des conflits divins et des champs de bataille. Concilier vie de famille et service martiale n'étaient pas choses aisée. Irène sembla s'énerver à propos du comportement du Spectre d'Anubis. Milan lui ne s'en offusqua pas mais retint tout de même que Perséphone était venue au matin au Sanctuaire. Le vaillant Chevalier d'or du Capricorne préféra plutôt concentrer son attention sur la ravissante et séduisante Spectre de la Vouivre, Lenalee. La pauvre semblait ne pas vouloir rester dormir chez lui et tenta d'apaiser les tensions pendant que Milan engouffrait un morceau de cake au feta. Sa mission semblait remplie. La Lionne semblait avoir la situation en main, tout comme Orion. Il avait vraiment envie de connaître la raison des maux de Lenalee mais il s'ennuyait ferme. Les disputes n'avaient jamais été sa tasse de thé et l'envie de vagabonder le reprenait déjà. L'ennui c'est qu'il n'avait aucune mission à accomplir, aucun disciple à former, personne à voir !

- Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais me retirer. Sinon signalez le moi. Lenalee, j'espère que nous aurons la chance de nous croiser à nouveau et si jamais tu n'est pas complètement guérie et que tu as besoin d'aide pour trouver un remède, je serai là pour t'aider. Il suffira de me faire signe. Irène, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter un de ces jours. Prend soin de ton enfant et fais en sorte qu'elle devienne une femme aussi forte et belle que sa maman !

Le jeune homme ne voyait pas d'utilité de rester plus longtemps. Ils allaient gérer la situation. Milan n'était pas un guérisseur, ni un éleveur d'enfant et il avait limité ces tâches de coursier depuis qu'il avait revêtit une armure d'or. Pour le moment, il ne savait pas quoi faire. Sieghild qu'il avait envie de prendre comme disciple semblait avoir déserté le Sanctuaire. Si bien qu'il n'avait plus de personnes à former. Sa vie allait devenir ennuyante et Milan détestait l'ennui. Il avait besoin d'action et d'occupation. Allait-il la trouver ? A moins que les gens présents ici n'aient encore besoin de son aide et de ses services !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue230/230Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue327/327Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:28

Setesh fit une grimace en entendant les remontrances d'Irène. Comme si eux, si ils se pointaient en Enfers, allaient s'appliquer à respecter le protocole. Pour une fois qu'il ne venait pas semer le désordre et le chaos, on lui prenait la tête. Et après, on se demandait pourquoi il faisait n'importe quoi?
"Perséphone, ici? Etrange ça, mais si c'était pour moi, j'aurais entendu le coup de sifflet... Et tu me fais rire, jeune fille, comme si vous vous comportiez mieux lorsque vous venez en Enfers. C'est marrant mais la dernière fois que j'ai vu un saint nous rendre visite, il m'a massacré alors que je le considère comme un ami et que je l'aurais aidé si il m'avait expliqué le pourquoi du comment de sa visite. Alors garde ta hargne pour toi, on dirait presque une berserker plutôt qu'une sainte.... à la différence près que t'es jolie toi ha ha! Et désolé pour le brouhaha, c'était pas voulu alors lâche moi! Et si ça te plait de jouer au spectre en tuant un gars sans armure, et bah vas y, ça sera juste un retour plus rapide au bercail pour moi!" 

Il regarda l'enfant pleurer et lâcha un soupire tandis qu'il leva les bras pour les faire tomber mollement.
"Haaaa... et j'veux pas être médisant, mais tu devrais plutôt t'occuper de ton gosse au lieu de perdre ton temps à t'égosiller après moi! J'suis une cause perdue, quoique tu dises, et me tuer me changera pas, crois moi, j'le saurais depuis le temps!" 


 Il s'éloigna de la furie, la laissant s'occuper de son gosse, tandis qu'il tentait de ressentir la présence de la déesse de l'Amour au sein du Sanctuaire. Les palabres allaient bon train et il les laissait régler leurs petites affaires entre eux. Setesh tenait tout du clochard au milieu de cette assemblée. Vêtu uniquement d'un vieux pantalon aussi usé que son âme, d'innombrables et atroces cicatrices parsemaient son corps, et certaines traces de brûlures semblaient assez récentes. Mais le plus impression était sans nul doute le souvenir que lui avait laissé Eyros lorsqu'il avait tenté de le couper littéralement en deux. Pour un peu, il aurait fini en carpaccio de spectre si il n'avait pas eu de bons réflexes. Il secoua la tête négativement en entendant Lenalee lui dire de laisser la lettre à Orion. 
"C'est pas que je ne fais pas confiance à Orion, mais je ne peux pas faire ça. Si je le faisais, tu n'imagines pas ce que pourrait décider le Seigneur Hadès me concernant. Alors je préfère encore l'avaler si il le faut..." 

Setesh salua Milan d'un signe de tête. Ce dernier allait prendre congé et aller vers d'autres horizons. 
"Pas que je sache, Milan. Mais merci encore. Ah si tu vois Biscione, tu pourras lui passer le bonjour de ma part? Après réflexion, je ne pense pas qu'il appréciera de me voir maintenant... Et si tu y penses, dis lui aussi que j'aurais du le faire à la broche le chameau qu'il m'a refilé pour Perséphone, elle a pas trop apprécié le cadeau ha ha ..." 

Setesh avait un rire un peu terne pour le coup. Il est vrai que ce coup là avait été marquant, même pour sa carrière de fou de la Reine. 
Pendant ce temps, Orion était devenu bien silencieux. Il avait examiné Lenalee mais n'avait, il semblerait, rien trouvé d'anormal chez la spectre. Setesh s'approcha de lui, le regard perplexe et soucieux. Le pope lui expliqua alors que la déesse qu'il recherchait venait de disparaître du Sanctuaire, et probablement du monde. 
"Je suis désolé pour toi, Setesh, mais Aphrodite est partie, tout comme Poséidon. Je ne ressent sa trace nulle part désormais. Et sois plus agréable avec Irène je te prierais, je sais que tu es comme tu es, mais ne va pas t'attirer des ennuis une fois de plus. Et évite d'abîmer les temples du Sanctuaire comme tu viens de le faire, s'il te plaît." 
Le spectre leva les yeux au ciel et acquiesça. 
"Bah, merci de l'information. Et bon, t'en fais pas pour le reste, Lenalee et moi nous n'avons plus aucunes raisons de rester ici, nous allons donc quitter le Sanctuaire. Et je te promet rien pour les temples, tu sais justement comment je suis Hé hé hé!" 

Il se tourna vers la jeune fille.
"Bon, Lenalee, j'espère que notre Maître sera pas trop de mauvais poil à notre retour, car je craint fort qu'on lui rapporte une mauvaise nouvelle, et si le Seigneur Kazuki a été clément envers moi, je doute fort que nos dieux le soit autant! En tout cas, si tu es prête, on y va! Et n'hésite pas à me dire si tu refais un malaise ou autre, je peux toujours te porter au cas où ..." 

Setesh ne se racontait pas d'histoires. Il savait qu'un truc clochait avec cette fièvre. Et si il aurait volontiers danser sur la tombe d'un autre spectre, elle était différente et pas seulement parce qu'elle était la soeur de Kazuki. D'un regard il lui fit bien comprendre qu'il ne plaisantait pas. Son regard se posa alors vers Irène. Un sourire élargi alors sa face de truand tandis qu'il fit une révérence des plus théâtrales face à elle.
"Soyez rassurée, Jeune mère hystérique, le plaisantin suicidaire que je suis prend congé! Au plaisir de vous revoir un jour, ma chère!" 

A ce moment là, il ressentit une aura obscure prendre forme au sein même du Sanctuaire. Il cessa de faire le pitre, et après avoir humé l'air comme le ferait un animal, il secoua la tête, perplexe.
"Yare yare c'est quoi encore ce truc? ça ressemble à hadès mais ça n'est pas hadès... Bon *se tourne vers Orion et Irène* mes chers saints, je suis désolé de vous dire ça, mais y a un truc malsain qui se trame par chez vous! Si ça ne vous dérange pas, ma camarade et moi même allons plier bagages au plus vite... Bon courage avec... "ce truc"!

Et sans crier gare, il attrapa Lenalee, et la portant dans ses bras comme une mariée, se mit à détaler au plus vite sans demander son reste. 

=> En enfers, sauf si Irène veut m'intercepter pour me faire ma fête Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) 1431470283 


*Avec l'accord d'Orion, je fais la sortie de son personnage* 


Orion restait muet un petit moment. L'aura obscure qui se dégageait du sixième temple était inquiétante. Mais il le reconnaissait sans trop de difficultés. Il laissa s'échapper alors un soupire et se tourna vers la lionne et le capricorne. Il avait beau être le Grand Pope, Orion ne se sentait pas bien, un malaise le tenaillait. Il pensait à Athéna, certes, et avait toujours des sentiments profonds pour elle, mais au fond de lui, il ne se sentait plus à la hauteur. Ni pour cette fonction, ni même pour être chevalier et même pas pour être au côté d'Athéna. Il retira son masque et le posa, et dans un effort immense, empêcha les larmes de couler.

" Irène, Milan, je m'en vais." 

Il leva la main pour stopper net la parole à ses compagnons avant même qu'ils aient pu prononcer le moindre mot. 

"Pour certaines raisons, je ne suis plus apte à assurer la fonction de Grand Pope, ni même de chevalier d'Athéna. Je n'ai plus ma place ici. C'est ce que mon coeur et ma raison m'indique. Je vais ainsi me retirer à Jamir. Milan, tu as été mon disciple et aujourd'hui tu es un chevalier d'or digne de ce nom. Continue ainsi. Irène, prend bien soin de ton enfant. Je vous confie Athéna. Adieu." 


Et sans autres explications, Orion se retira. Une légende du Sanctuaire de plus disparaissait alors dans la nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue358/358Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:02




[Désolée Setesh, dans d'autres circonstances je t'aurais certainement envoyé mon poing à la figure mais là ce soir, je n'ai pas le cœur pour ça...]



Lenalee se montrait courageuse, elle voulait se montrer à la hauteur de la tâche qu’on lui avait confié. Irène lui répondit d’un sourire entendu. Elle comprenait parfaitement ce sentiment.

"Fais attention à toi, Lenalee."

Puis Milan lui révéla une partie de son excursion. Il semblait s’être bien amusé quoi qu’il en dise. Cela se lisait sur son visage.

"Ah ah! Toujours aussi modeste à ce que je vois, Milan. Peut être que nous aurons l’occasion de faire une mission ensemble un de ces jours. Je ferais en sorte que cet enfant reçoive tout l’amour et l’enseignement dont il a besoin pour s’épanouir dans ce monde."

Quant à Setesh, il ne tarda pas à rétorquer face aux attaques d’Irène. Mais Irène ne faisait déjà plus attention à lui, elle s’occupait de sa fille qui lui paraissait être le plus important. Il fallait qu’elle s’éloigne de cet énergumène avant qu’il ne fasse écrouler encore autre chose.

"Retourne auprès de ton maître sans faire plus d’histoire…"

Lui lança-t-elle avant que ce dernier ne décampe avec Lenalee dans les bras. Puis elle se retourna, passant devant Milan, en direction de la sortie.

"Il semble que le fauteur de troubles ait raison, il se passe bien quelque chose d’étrange au Sanctuaire. Il vaudrait mieux aller voir ça. Je vais mettre la petite à l’abri et je descends. Ca à l’air de provenir du temple de la Vierge…"

" Irène, Milan, je m'en vais."

A ces mots, Irène se mobilisa de stupeur. Elle avait peur de comprendre. La Lionne se retourna vers Orion mais avant même d’avoir pu prononcer un mot, le Grand Pope lui fit mine de ne pas poursuivre et de l’écouter.

Irène s’arrêta et déglutit difficilement. Elle écouta les paroles, aussi dure soient-elles, en silence mais ne pu s’empêcher de verser des larmes. Quelques gouttes tombèrent sur la tête de Misaka qui agitait ses petites mains en direction de sa mère, ne comprenant pas, elle ne connaissait pas cette expression à sa mère. Ne lui plaisant pas, elle cherchait à attirer l’attention pour lui rendre le sourire mais n’y parvint malheureusement pas. Puis, l’ancien Gold du Bélier se leva, posa son masque sur le trône et se retira.

La voix tremblante, Irène lâcha avec force et avec une grande tristesse :

"Adieu, Orion…"

Son cœur se serra. Orion en partant, laissait un grand vide derrière lui.

Les larmes ne cessaient de couler... 

Elle faisait en quelque sorte le deuil de son ami.

"Merci à toi. Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue218/218Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue265/265Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:14


Le chevalier d'or du Capricorne était resté clame malgré l'agitation de Setesh. Il fallait toujours qu'il se fasse remarquer. Après quelques mots adressé à Irène, Milan décida de se retirer de la grande salle du Pope. Il avait était gentil de les accompagné jusqu'ici et c'est pourquoi elle lui adressa un jolie sourire tout en oubliant le maux qui la faisait souffrir, comme si cette maladie réagissait avec ses émotions.

" Encore merci de nous avons conduit jusqu'ici Milan. Moi aussi, j'espère sincèrement que nous pourrons pique-niquer une seconde fois ensemble. "

Le grand pope avait l'air un peu étrange et il les informa que le cosmos d'Aphrodite venait de s'épanouir. Elle était certainement partie. C'était peut-être la venu des spectre qui l'avait fait fuir. Elle ignorait ce que ce message contenait, il indiquait peut-être quelque chose d'inquiétant... En tous cas, Setesh c'était enfin calmé en entendant cette nouvelle. Son ami demanda également à Milan de transmettre son salut à Biscione, c'était sans doute un de ces "nombreux" amis du sanctuaire. A croire qu'elle n'était pas la seule à s'être fait des amis un peu partout dans le monde. En y repensant, elle pourrait sans doute faire de même. Elle avait eu la chance de recroiser le chemin de Milan, mais peut-être que Kura était aussi quelque part au sein du sanctuaire. Le connaissant il devait encore s'entrainer ou bien se balader. La demoiselle se tourna vers Setesh avec un grand sourire pour apaiser son inquiétude concernant leurs mission.

" Ne t'en fais pas, si j'en parle à Perséphone, je suis sur qu'elle ne nous en voudra pas pour cette mission. Et je dirais aussi à Silfrid de se montrer clément avec toi. "

Toujours aussi souriante elle se tourna une dernière fois vers Irène et sa fille. Elle déposa une main sur les cheveux de Misaka avant de reculer. C'est vrai... qu'elle avait un air familier avec son grand frère. Néanmoins, elle avait de la chance de ressembler plus nettement à sa mère. Les cheveux sombre de Silfrid et les clairs d'Irène se mélanger bien.

" Si tu vois Kurayami, pourras-tu lui passer le bonjour de ma part également ? et... "

N'ayant pas pu terminer, la jeune fille fut attraper par le bras par Setesh et ils quittèrent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue306/306Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:33

Setesh commençait à s'énerver et cela ne plaisait pas à Milan. Ok, il était contrarié dans ses plans mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à la jolie blonde du coin ! Non mais ! Malheureusement, il n'eut même pas le temps d'intervenir ! Il se contenta de se racler la gorge pour montrer tout son mécontentement. Un combat qui éclaterait en plein Palais du Grand Pope pourrait paraître pour une embuscade aux yeux des Spectres et le Sethni ne souhaitait pas déclencher une nouvelle Guerre Sainte ! Il hocha de la tête quand Setesh parla de Biscione puis il entendit que les Spectres allaient s'en aller. C'était dommage de voir Lenalee partir comme cela. Irène parla de faire une mission ensemble ! Les deux sexe symboles du Sanctuaire sur la même affaire, cela ne pouvait être que classe ! Voilà qui avait de quoi l'intéresser ! Le seul problème c'est qu'il ne pourrait pas se balader avec un enfant et un enfant de cet âge avait plus que tout besoin de sa mère ! Cela ne serait donc pas pour tout de suite mais le Capricorne gardait l'idée dans un coin de son esprit pour l'avenir.

- Ce serait avec joie Irène même si cela priverait le Sanctuaire de deux vaillants guerriers.

Les deux Spectres s'éclipsèrent ! Lenalee semblait connaître Kuarayami du Sanctuaire mais dans tout cela ce qui le choqua le plus fut l'énergie sombre qui semblait émaner de plus bas dans le Sanctuaire. Cela ne lui disait rien qui valait. D'après Setesh ce n'était pas Hadès mais se problème le préoccupait. Pour l'heure, une autre terrible nouvelle le frappa. Orion disait devoir aller à Jamir et qu'il lâchait son poste de Grand Pope. Milan en resta bouche bée. On n'aurait pas pût lui mettre une plus grosse claque. Orion désertait ? Orion ? Le Orion ? Celui qui l'avait prit sous son aile après l'obtention de son armure de bronze, qui l'avait entraîner, apprit à manier Excalibur et qui n'arrêtait pas de le sermonner ? Ce Orion ? Sans blague ? La nouvelle le tétanisa dans un premier temps et il ne sût pas trop quoi en penser. Deux simples larmes coulèrent le long de ses yeux. C'était beaucoup d'émotion en plus de l'énergie sombre. Il se sentait vider, comme si la nouvelle lui avait aspirée toute sa force ! Il devait se ressaisir, il n'était pas si faible. Il était un homme, un guerrier d'Athéna, l'élite du Sanctuaire. Le Capricorne devait montrer l'exemple et se montrer fort pour ceux qui ne le seraient pas ! Passant son brassard sur ses joues, il chassa les larmes et se permit de murmurer quelques simples phrases.

- Merci, merci pour tout Orion. Tu as fais de moi ce que je suis aujourd'hui et je ne t'en remercierai jamais assez. Où que tu partes, sache que tes enseignements et ton histoire continuerons de perdurer à travers moi et chacun de mes disciples. Va en paix, mon maître, mon ami, mon frère d'arme ! J'espère que ta nouvelle vite t’apportera joie et bonheur. J'espère que ceci est au revoir et pas un adieu. Encore une fois, merci pour tout Orion.

Le jeune homme regarda Orion disparaître et tenta de reprendre son état normal. Les émissions de cosmos maléfique commençait à l'inquiéter et le ramena dans la réalité. C'était aux vieux Gold Saints que revenaient à présent l'avenir du Sanctuaire sous l'égide de la déesse Athéna jusqu'à ce qu'un nouveau Grand Pope soit nommé ! Le Chevalier d'or passa, un bras réconfortant autour de l'épaule d'Irène, lui prêtant la sienne si elle souhaitait continuer de pleurer. Il se mit à faire un discours à la manière d'Orion. Un dernier hommage en quelques sortes à cet homme qui avait vouée sa vie au Sanctuaire !

- Sèche tes larmes Irène ou laisse les toutes couler Irène. Nous avons une lourde tâche qui nous attends. C'est maintenant à nous de montrer l'exemple à la jeune génération. Nous sommes sans doutes les plus anciens Gold Saints avec Scareface et nous devons continuer le travail d'Orion pour qu'il continue à vivre à travers chaque Saints. Cette émanation de cosmos sombre m'intrigue. Peut-être devrions nous descendre voir ce qu'il en est. Au vue de la puissance, nous ne serions pas trop de deux. Ce ne serait pas prudent d'emmener Misaka avec nous, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue280/280Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue358/358Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:11


La Lionne sentie une main amicale se poser autour d’elle, Milan l’entoura de son bras pour la soutenir et lui montrer qu’il était là.

Les émotions se bousculèrent chez la Lionne. La tristesse d’abord. Puis le désarroi. La colère. La peur. Et enfin l’acceptation de la situation. Elle prit beaucoup sur elle pour ne pas s’effondrer. Elle connaissait Orion depuis des années. Elle l’avait connu à ses débuts, lorsqu’il n’était encore que chevalier de cristal. Ils avaient combattu vaillamment ensemble contre beaucoup d’ennemi. Ils avaient perdu ensemble leur armure d’Or… Et aujourd’hui il quittait seul le chemin de la garde des protecteurs d’Athéna. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il se retirerait un jour.

Mais Milan avait raison, ils se devaient de se montrer fort comme des rocs, qu’importe la situation aujourd’hui, ils se devaient de montrer l’exemple et de transmettre les valeurs aux plus jeunes.

Irène prit une grande inspiration pour reprendre contenance. Elle se força à rester digne. Elle posa sa main sur celle de Milan avec douceur.

"Merci, Milan. Ca va mieux…"

Elle s’écarta de lui pour remettre à une servante la petite Misaka.

"Mettez là à l’abris et protégez là quoi qu'il vous en coûte."

Puis elle essuya les larmes qui avaient perlé sur son beau visage de porcelaine avant de se retourner vers Milan.

"En route vers le temple de la Vierge !"

Et elle prit le pas dans cette direction.




Arrow Temple de la Vierge / se confronter avec son esprit

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue306/306Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Left_bar_bleue420/420Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:46

Le Capricorne sentit la main douce d'Irène se poser sur la sienne. C'était un geste simple mais qui en disait beaucoup. Elle souhaitait poursuivre le travail d'Orion, chose qui ne serait sans doute pas possibles sans les Golds les plus expérimenté et les disciples de l'ancien Grand Pope. Pendant ce temps, Milan caressa doucement la joue de son enfant, comme attendri par la vision de l'enfant. En réalité, il cherchait à ce que son esprit n'oublie pas sa mission et se concentre sur quelqu'un de positif afin de ne pas se détourner de sa route. Ne pas repenser au départ d'Orion. L'énergie maléfique qui s'était faite ressentir était énorme et sans doute dangereuse. C'était pour les jeunes pousses de l'espoir qu'il se battait afin de construire un monde meilleur. Il ne devait pas mollir et continuer à avancer. N'était-ce pas cela qui rendait au final la vie humaine si importante ? Son temps limité et la perte des êtres chers ? Milan ne pouvait s'empêcher d'être à la fois heureux pour Orion qui devait sans doute avoir trouvé une autre manière d'aider Athéna, quelle qu'elle soit Malheureux car comme de nombreux humains, il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette pensée égoïste de la perte d'un être cher. Sans compter que cette perte entraînait au final une sortie de la zone de confort ce que de nombreuses personnes n'appréciaient pas. Enfin, il fallait aller de l'avant et puisqu'il était le seul ici présent avec Irène à avoir assez de puissance si l'enquête se passait mal, Milan ne devait pas hésiter !

Irène venait de mettre son enfant en sécurité dans les bras d'une servante. C'était un geste intelligent. Il était inutile d'exposer l'enfant à un éventuel danger. Mieux valait préserver son innocence le plus longtemps possible. Pour l'heure, ils allaient devoir descendre au temple de la Vierge d'après les dires d'Irène. C'était dommage que la maison du Lion ne soit pas située juste près la maison de la Vierge car la lionne aurait pût en profiter pour revêtir son armure d'or. Bien sûr en cas de danger et au vu de la proximité de sa maison, la Cloth n'aurait très certainement auquel mal à venir la rejoindre pour se poser sur son magnifique corps, lui apportant la protection tant désirée. Il ne savait pas à quoi ils allaient être exposés. La puissance cosmique et le mal qui en émanait intriguait le Sethni. Se pourrait-il qu'une divinité maléfique se soit introduite dans le Sanctuaire pour le ronger de l'intérieur et y semer le trouble ? Aucune possibilité n'était à exclure mais il serait fixé une fois arrivé sur les lieux du possible crime. Irène s'était déjà mise en marche et Milan se permit de lui parler calmement.


- Je te suis. J'espère que ce ne sont pas des nouveaux problèmes qui vont nous tomber sur la pomme. Une fois la situation éclaircie, il faudra annoncer aux autres Saints et à la déesse Athéna, si elle n'est pas encore au courant, la retraite d'Orion.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Les jambes de Milan entrèrent en action et il se mit à suivre la jeune mère. Le Palais du Grand Pope qui quelques minutes plus tôt comptait encore la présence de cinq personnes était à présent totalement vide. Plus de Lenalee, plus de Setesh, plus d'Irène, de Milan et surtout plus d'Orion. C'était la disparition de ce dernier qui restait la plus pénible mais le Capricorne ne pouvait pas lutter contre la volonté de son maître, de son ami. Il avait fait ses propres choix et laisser le Sanctuaire derrière lui. La possibilité d'action commençait à titiller le Gold Saint du Capricorne. Il ignorait ce qui l'attendait plus bas mais il comptait bien éclaircir ce mystère et toutes les zones d'ombres qui lui étaient liées. En avant Chevalier de l'espoir ! De grandes tâches t'attendent !



Arrow Maison de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)   Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Découverte du Sanctuaire (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: