Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Jamir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:48

"Un vent terrible se mit à souffler à l'intèrieur du temple et les cheveux de la déesse se mirent à voleter tout autour d'elle. Ses yeux perçants s'illuminaient, le tout lui donnant un aspect que personne n'avait jamais vu auparavant, une expression terrifiante habitant désormais son visage."

Docat était terrifié et cherchais désespérement l'aide de son ami Dokho!!!

Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Ce pendant Dokho restait là immobile, regardant le sol comme si il n'était qu'une statue!

"Docat, chat impétueux !" Tonna t'elle d'une voix dure et tranchante comme la foudre de son père.

Les éclairs tombaient à présent dans le temple, frolant la chat sans pour autant jamais le toucher.

Mais elle va me grilléééééé!

Puis Docat s'arrêta d'un coup pour pensé un peu...

De retour de Jamir - Page 2 Gatohu8


Ce cosmos...ce pouvoir... tu serais...donc....ATHÉNA!!!!!

Mais oui c'est ça!!! Pardonne-moi déesse,

disait-il en pleurant, je recommencerais plus je serais gentil et je serais votre serviteur, je sacrifirais la vie de Dokho s'il le faut!!! De retour de Jamir - Page 2 1431470283 Laisse-moi vous servir déesse je serais votre plus fidèle serviteur!!!
"Tu es irrespectueux, fourbe et tu n'as pas une ombre de dignité. Tu as beaucoup de choses à apprendre !"

Oui je sais que j'ai beaucoup á apprendre mais j'ai des circonstances aténuantes, regardez qui s'occuppe de moi, c'est le pire de tous les chevaliers d'or, on dirait qu'il a trouvé son armure dans une pochette suprise, il est nul!!!!

Déesse pardonnez-moi mon insolence, pleazzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee! De retour de Jamir - Page 2 2875118577

Dokho regardait le ciel comme pour demandé à Zeus ce qu'il avait bien pu faire dans sa dernière réincarnation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:47

[je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr]

Docat s'agitait en tous sens, visiblement paniqué par ce qu'il lui arrivait. Ahina le fixait d'un air noir sans sourciller bien que l'attitude paniqué du chat lui donnait bien envie d'eclater de rire. Il n'en menait pas large le matou.

Ce cosmos...ce pouvoir... tu serais...donc....ATHÉNA!!!!!

Mais oui c'est ça!!! Pardonne-moi déesse,
disait-il en pleurant,

je recommencerais plus je serais gentil et je serais votre serviteur, je sacrifirais la vie de Dokho s'il le faut!!! Laisse-moi vous servir déesse je serais votre plus fidèle serviteur!!!

Le vent redoubla d'intensité et la déesse parut encore plus furieuse qu'avant.

"Que dis tu..." Dit elle en faisant un pas vers le chat, les sourcils froncés.

"Dois je te rappeller que si tu as encore la possibilité de vivre ta misérable petite existence c'est uniquement grâce à Dokho ! Tu as interêt à lui témoigner un peu plus de respect que cela !"

Oui je sais que j'ai beaucoup á apprendre mais j'ai des circonstances aténuantes, regardez qui s'occuppe de moi, c'est le pire de tous les chevaliers d'or, on dirait qu'il a trouvé son armure dans une pochette suprise, il est nul!!!!

Un éclair frôla la tête de Docat en passant entre ses deux oreilles.

"Entends tu quand je te parle ?! Si je te reprends ne serait ce qu'une fois à dénigrer celui à qui tu dois la vie, il t'en coûtera cher petit chat ! Saches que ton maître est l'un des chevaliers les plus forts du sanctuaire ! Il est très important et tu n'as même pas assez de jugeote pour t'en rendre compte !"

Déesse pardonnez-moi mon insolence, pleazzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee!

Athéna jetta un regard vers Dokho afin d'avoir son avis. Continuait elle encore un peu, histoire d'être sûr que Monsieur le chat avait enregistré les données ou devait elle calmer le jeu pour ne pas le traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue180/210De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue125/180De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue295/295De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:03

Dokho regardait maintenant le pauvre chat qui tremblait de partout... le dernier éclair qui lui avait frôlé la tête lui avait cramé les poils du crâne! Dokho sortit de petites herbes qui posa doucement sur la tête de l'animal...

Ça va allez mieux comme ça!

Le petit chat commençait déjà à ronronné... Dokho regarda la déesse!

Chère Ahina je crois que je suis le plus grand fautif dans cette histoire car son mauvais caractére provient sûrement de mon propre sang, mais il ne faut pas croire que cet arrogant petit chat n'est pas prêt à te servir, je peux te garantir sur mon honneur de chevalier qu'il sacrifierait sa vie pour toi, il est tout simplement trop fière pour le montré et je vois en cela une qualité de chevalier! Je crois que les temps futurs s'annoncent sombres et que toute l'aide sera la bienvenu. Qui sait si ce petit vagabond ne se démontrera pas d'une grande utilité! Je suis venu içi chère déesse pour vous renouvelez ma fidélité et celle de ce gentil matou.

Dokho posa un genou á terre et la main sur la tête de Docat qui s'inclina en même temps que lui devant la déesse!

Nous sommes tes serviteurs et j'espère que tu accepteras le don de nos insignificantes vies en ton honneur!

Comment il parle bien mon patron!!! C'est quand les prochaines élections????
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:54

Vasco se diriga de nouveau vers le temple de la déesse. Cet fois ci un troisième cosmos était présent. Un cosmos extrement puissant en rentrant dans le temple Vasco vit un chat et pensa tout haut:
"Ce cosmos il vient du chat?!!!!!"
Il se racla la gorge et commenca a rougir de honte car il n'avait pas remarquer la présence d'un autre chevalier d'or.
"Veuiller m'escuser déesse, je suis venue vous dire que ma mission est accomplie. Et pour savoir si vous avec besoin de moi pour autre chose car je suis a votre disposition."
Marius s'approcha de Docat; le chat lui mit un coup de griffe au visage le loup étant très sucéptible lui courut après. Et quelques seconde plus tard il était de retour avec le chat dans ca bouche.
"-Dépose le chat tout de suite Marius.
- ce sale matou a essayer de me faire pipi dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:33

Ahina calma les foudres qui s'abattaient tout autour de Docat et esquissa un sourire. Dokho était le seul de ses chevaliers à la tutoyer. Il n'avait pas non plus montré cette marque de déférence dont les chevaliers étaient si friants, se mettre à genoux. Et cela ravissait la Déesse qui ne savait jamais que faire en de telles circonstances.

Mais sa joie fut de courte durée lorsque Dokho ainsi que Docat, au plus grand étonnement d'Ahina, posérent genoux en terre en signe de respect absolu.

"J'ai toute confiance en vous Dokho, je suis certaine que Docat se tiendra à carreaux"

Puis elle se rapprocha du matou et posa doucement la main sur sa tête.

"Tu as plutôt interêt cela va sans dire mon cher chat" Lui dit elle en souriant.

"Vos vies n'ont rien d'insignifiants Dokho. Toute vie est précisieuse lorsque l'on aspire a faire régner l'ordre et la paix"

Vasco pénétra de nouveau dans le temple accompagné de Marius qui commença à courir après Docat affolé de nouveau. Ahina eclata de rire et se baissa en tendant la main vers le majestueux animal.
Lorsqu'il s'approcha elle posa sa main sur son front et le caressa entre les oreilles.

"Bonjour Marius, je suis ravie de faire enfin ta connaissance." Dit elle en souriant.

Toboe qui ronflait lourdement au pieds d'Hestia depuis le début, secoua les oreilles et se leva en s'étirant en tout bon félin qu'il était.
Il s'assit près de la déesse tout en jettant un regard mauvais vers Docat et reniflant le cou de Marius.

"Salut le loup." Dit il gentillement.

"Je suis content de constater qu'il n'y a pas que les animaux d'Ahina au sanctuaire !"


Devant le regard désaprobateur que lui lança la Déesse il se rattrapa bien vite.

"Enfin je les aime ! Oui je les adore mais je ne vois qu'eux depuis toujours alors une nouvelle tête ne fait pas de mal..."


Ahina se redressa et se tourna vers Vasco en acquiessant.

"Merci Vasco. Pour l'instant je n'ai pas besoin de vous... Mais j'aurais une importante mission a vous confier et ce dès que mon entretien avec mon père sera terminé. Je vous appellerais à ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue180/210De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue125/180De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue295/295De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:13

Dokho regardait tout autour de lui en se demandant d'où sortaient tous ces animaux, Docat par contre ne se sentait pas bien déjà qu'il avait fait un tour dans la bouche du loup!!! Il était maintenant à côté de Dokho accroché à sa jambe!!!

Néanmoins Dokho qui étais ravi des paroles de la déesse se retourna et se dirigea au centre de la salle, tout le monde le regardait bizarement se demandant où il allait.

Chère Ahina j'espère que tu comprendras mon geste car si j'ai donné une vie de chevalier á ce chat je me dois de lui offrir autre chose!
Dokho posa son casque qu'il ne portait d'ailleurs jamais au sol. C'était un genre de mode chez les chevaliers de ne pas porté son casque et Dokho malgré son statut de chevalier d'or montrait toujours un sourire amicale qu'il ne voulait pas gâché par un casque. (c'est surtout que Kurumada arrivait pas à déssinné les casques au début de saint seiya!!! De retour de Jamir - Page 2 1526669509 )

Il recula et intensifia son cosmos:

LE BOUCLIER DE LA BALANCE!!!
Le bouclier de la balance s'envola puis retomba sur le casque qui explosa en 1000 morceaux de lumière!

Docat s'écria: T'es fou tu sais combien de drachmés ça vaut???? j'ai essayé de le vendre 3 fois et personne avait assez d'argent!!!

Les petits morceaux provoquèrent le silence du vilain matou en se posant sur tout son corps!!!

Dokho s'approcha de l'animal...

Si je t'ai donné la vie de chevalier je me dois de te donné une armure!!! Il est temps de juré fidélité maintenant...
Déesse Athéna moi Dokho chevalier de la Balance je tiens à vous juré fidélité et je vous présente Docat chevalier de la petite Balance!!!

De retour de Jamir - Page 2 Docatlt6


Docat


15pts de vie
15pts de cosmos


*Les griffes du pseudo-tigre: 1pts de Cosmos. Attaque Faible. Docat se lance sur son adversaire et lui griffe le visage!!!
*L'étranglement du chat: 3pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Docat enroule sa queue autour du cou de l'adversaire et l'étrangle en rigolant sournoisement!!!
*Le kick des milles chats: 6pts de cosmos. Attaque Forte. Docat dans une imitation stupide de Bruce Lee donne des coups de pieds à tout le monde!
*La défense du lâche: 1 à 5pts de cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Docat se cache derrière Dokho en lui disant que le méchant veut le tapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue415/415De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:05

Après avoir entendu ces paroles vasco se retira.

"Bien déesse je vous laisse, je vais a mon temple car il me semble que quelqu'un si trouve."

Vasco fit demi tour et retourna vers son temple. Le loup marius le suivit de près.

"A la prochaine Toboe."

Dit le loup au magnifique pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:33

Ahina assista au nouvel avènement d'un chevalier bien spéciale. Souriant, elle regarda Docat marcher difficilement avec la nouvelle armure qui recouvrait son pelage.

"Il te faudra apprendre à contrôler ta nouvelle puissance Docat. Mais je suis certaine que Dokho saura te guider à la perfection" Dit elle en adressant un clin d'oeil au chat.

Vasco se retira car apparement quelqu'un s'était présenté dans son temple. Ahina acquiessa.

"Bien, je te ferais appeller lorsque j'aurais besoin de toi Vasco."

Toboe regarda Marius partir, désolé de voir son nouveau compagnon le quitter aussi vite. Mais il comprenait mieux que quiconque son devoir, protéger son maître coûte que coûte et le suivre où qu'il irait.
Toboa tourna ses yeux affectueux vers Ahina qui posa la main sur son imposante tête e le caressa tendrement.

"Docat; il te faudra prendre conscience de toute la puissance et sagesse de Dokho. Toboe et moi ne nous sommes pas quittés depuis mon enfance. Je sais que je peux compter sur lui et sur mes autres compagnons quoi qu'il arrive. Prends conscience que la relation que tu as avec ce chevalier est la plus belle chose qu'il t'est arrivée dans ta vie." Dit elle doucement.

Toboe se coucha sur le sol et Ahina s'assit entre les pattes de l'animal, posant sa tête contre son poitrail poilu. La déesse paraissait soucieuse. Elle attendait la venue de Scareface et de Rahula. Mais elle qui pensait que son message apaiserait un peu la souffrance et les doutes du chevalier de la vierge, il s'avérait que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue180/210De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue125/180De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue295/295De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:58

Docat était tout content de son armure et courrais un peu partout...

...en entendant les mots de la déesse il s'arrêta et la regarda puis baissa la tête comme pour entré dans un profond accord avec elle. Docat devanait d´jà un chevalier!

Dokho prit la parole:

Déesse nous devons partir car des individus se sont introduits dans la maison des gemeaux, je m'en vais de ce pas voir ce qu'il se passe!
Puis les deux chevaliers de la Balance reculèrent saluant et s'inclinant une dernière fois devant Athéna.

A l'extérieur du bâtiment Docat marchait près de Dokho avec un horrible bruit...

Me dis pas que t'as déjà abîmé ton armure?! Mais..... il prit l'animal et le secoua violement, plusieurs piéces d'argenterie tombèrent, celle qui était dans la superbe vitrine de la déesse...


TU N'AS PAS HONTE DOCAT??????????? Volé la princesse ça va pas toi???? bon t'as pensé au vase au dessus de la cheminée, il me plaisait bien!


Oui je l'ai pris aussi boss!

C'est bien le chat!!!

Ainsi les 2 chevaliers de la Balance partirent vers de nouvelles aventures même si il leur semblait entendre un cri derrière eux provenant de la salle de la prêtresse....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:37

[XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Pa sun pour rattraper l'autre]

Dokho suivit de son chat, sortirent du temple de la déesse et partirent vers les douze maisons.
Ahina retourna auprès d'Hestia toujours plongée dans ses pensées.
Esquissant un faible sourire elle se rassit entre les pattes de Toboe.

*Ahina... ça ne va pas ? Tu as l'air soucieuse...*

Athéna ferma les yeux et se lova entre les pattes de son tigre.

*Deux chevaliers d'or doivent se rendre ici sous peu. Leur coeur n'est remplie que de doute et je crains même qu'ils m'en veuillent...*

Toboe posa délicatement sa tête sur celle de la déesse.

*Je l'ai senti aussi. Je possède une perception que n'a pas un humain et leur trouble est si grand qu'il m'aurait été difficile de ne pas le sentir...
Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien.*


Ahina soupira, elle n'en était pas aussi convaincu que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'appel d'Ahina   De retour de Jamir - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:52

Scareface poussa les grandes portes qui referment le temple d’Athéna et avança le long du tapis rouge qui menait au trône. En montant les marches, il avait croisé Dokho suivi de son drôle de chat qui lui aussi, étrangement, était revêtu de l’armure de la balance. La petite peste de chat courait dans tous les sens en brandissant fièrement un vase, qu’il manqua de faire tomber à plusieurs reprise.

Sa cape noire flottait silencieusement dans l’air tandis qu’il regardait Ahina assise entre les pattes de Toboe, l’un des fidèles tigres de la jeune femme.

Scareface retira son casque qu’il mit sous son bras et par respect pour la statue sacrée de la déesse de la sagesse et de la guerre qui se trouver derrière le trône, posa un genou a terre.

Ahina, vous m’avez demandé ainsi que Rahula, chevalier d’or de la vierge, celui-ci est actuellement retenu avec Zeus dans son temple, il me fait dire qu’il nous rejoindra des que possible.

Le Gold saint du cancer cessa de parler quelque instant, et bien qu’il se doutait de la raison de sa présence en ces lieux reprit la parole.

Puis-je savoir pour quelle raison vous nous avez demandés de venir en ce temple ?

Scareface resta genou a terre, le regard fixe sur la jeune femme et son tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:59

j'ai fusionné ton sujet avec celui là puisque j'y suis^^]

Ahina ouvrit lentement les yeux et esquissa un sourire.

"Relevez vous Scareface..." Dit elle à voix basse.

"Merci d'être venu aussi rapidement. Je vous ai demandé de venir car je sens bien que quelque chose vous tourmente... Le trouble de Rahula et le votre sont si grands qu'il met impossible de ne pas les ressentir. Cela m'attriste et puisque nous n'avons pas eut l'occasion de parler seuls à seuls depuis le départ de Miyu pour Jamir et la révélation de mon statut, j'ai voulu que nous puissions crever cet abscès douloureux au plus vite..." Dit elle tristement.

Elle fixa Scareface quelques secondes sans mots dire. Puis brisa ce silence qui lui pesait.

"Ce n'est pas à moi de vous poser des questions bien que je voudrais que vous m'expliquiez deux trois choses en suivant. Pour l'heure c'est à vous de me demander. A vous de me dire ce qui ronge votre coeur et de me poser les questions auxquelles vous n'avez apparement pas de réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:24

Ahina ouvrit lentement les yeux

"relevez-vous Scareface..." Dit-elle à voix basse.

"Merci d'être venu aussi rapidement. Je vous ai demandé de venir car je sens bien que quelque chose vous tourmente... Cela m'attriste et puisque nous n'avons pas eut l'occasion de parler seuls à seuls depuis le départ de Miyu pour Jamir et la révélation de mon statut, j'ai voulu que nous puissions crever cet abcès douloureux au plus vite..."

Elle fixa Scareface quelques secondes sans mots dire. Puis brisa ce silence qui lui pesait.

"Ce n'est pas à moi de vous poser des questions bien que je voudrais que vous m'expliquiez deux trois choses en suivant. A vous de me dire ce qui ronge votre cœur et de me poser les questions auxquelles vous n'avez apparemment pas de réponses..."

Scareface se releva, il n’arrivait plus à fixer aussi intensément Ahina et baissa la tête malgré son orgueil.

C’est justement a propos de Miyu et de votre statut de déesse.


Le Gold saint n’arrivait pas à s’exprimer et chercher ses mots.

Je sais bien que l’un plaisirs des dieux et de tester le cœur de ses chevaliers, mais avait-vous si peut confiance en nous, pour que le stratagème effectuer avec Miyu ne nous soit pas révéler ?
Comment croire à présent que vous etes bien la véritable déesse Athéna et non un autre corps d’emprunt ?


Scareface laissa passer quelques secondes puis reprit ses questions

Que vous ne me l’ayez pas dit à moi, le chevalier qui représente la mort et la destruction parmi votre élite, mais que Rahula, fils de Bouddha, celui qui reflète la lumière, était le moins enclin à vous trahir.


Le chevalier d’or du cancer attendit la réponse d’Ahina avant de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:40

Ahina respira profondément. La discussion qu'elle redoutait tant était enfin venue.

C’est justement a propos de Miyu et de votre statut de déesse.

Ahina esquissa un sourire. Un sourire plus triste que gai...

"Je m'en doutais..." Dit elle à voix basse.

Je sais bien que l’un plaisirs des dieux et de tester le cœur de ses chevaliers, mais avait-vous si peut confiance en nous, pour que le stratagème effectuer avec Miyu ne nous soit pas révéler ?


Ahina écarquilla les yeux de stupéfaction.

"Le plaisir des dieux est de tester leur chevaliers ?" Répéta t'elle étonnée.

"Mais qu'est ce qui a bien pû vous faire croire une chose pareille ?"

Comment croire à présent que vous etes bien la véritable déesse Athéna et non un autre corps d’emprunt ?
Que vous ne me l’ayez pas dit à moi, le chevalier qui représente la mort et la destruction parmi votre élite, mais que Rahula, fils de Bouddha, celui qui reflète la lumière, était le moins enclin à vous trahir.


Ahina se leva d'entre les pattes de son tigre et sourit à Hestia avant de se diriger vers Scareface. Elle lui prit la main et l'entraina hors du temple. Elle s'assit sur la dernière marche menant à son temple et pressa légèrement la main de Scareface pour qu'il s'asseoit près d'elle. L'air était doux malgré le soleil qui déclinait peu à peu dans le ciel. Cette atmosphère était bien plus agréable que la fraicheur plus dense de son temple.

"Scareface..." Commença t'elle d'une voix douce.

"Je n'ai pu vous mettre dans la confidence pour la simple et bonne raison que je n'etais pas non plus au courant de la vérité. Lorsque je vous ai tous convoqué dans la salle secrète et que je vous ai expliqué ce qu'il s'était passé, cela venait tout juste de se produire. Soyez assurés que vous avez été les premiers à être au courant."

Elle se tut quelques minutes, revoyant le visage bienfaisant de Miyu lorsque celle-ci lui avait révélé la vérité.

"Pas une seconde je n'ai pensé que ma destinée était de marcher dans les pas de la précédente réincarnation. J'ai grandit avec la grande prêtresse du clan Takumi, cette même femme que j'ai toujours considéré comme ma propre mère alors que pendant toutes ces années elle n'avait jamais été que la mère de Miyu et jamais la mienne. Elle m'a élevée comme si j'etais son propre enfant et pas une seconde elle n'a mentionné ni qui j'etais réellement ni l'existence de sa véritable fille."

Tout cela était aussi très dur pour la déesse qui finissait même par se demander si Ahina était vraiment son prénom...

"Lorsque je suis née et pour me protéger jusqu'a ce que je sois en âge de posséder un tel pouvoir, Miyu a pris ma place et grâce à un rituel qu'opéra sa mère, une partie de mes pouvoirs lui furent transmis. Ceci était necessaire afin que jamais personne ne ressente en moi l'ombre de la déesse. Même pas moi même..." Dit elle un peu triste.

"Ne croyez pas que quoi que ce soit vous fut caché, que tout ceci n'a été que pour vous tester ou se jouer de vous Scareface. Miyu a sacrifié toute sa jeunesse pour moi. Toute sa vie jusqu'a très récemment ne consistait qu'a prendre les risques à ma place pour éviter qu'il ne m'arrive quoi que ce soit. Elle a fait preuve de tant d'amour et de tant de générosité que je ne crois pas pouvoir lui rendre la pareille même après 100 ans.
Elle devait me révéler la vérité et de par la même reintégrer tous les pouvoirs qui étaient miens uniquement quand la guerre serait proche. Ce qui est malheureusement le cas..."


Ahina leva les yeux et fixa le soleil jusqu'a ce que celui-ci ai complètement disparu.

"Je n'ai rien dit à Rahula tout simplement par ce que je n'en ai pas eu l'occasion. Lors de mon appel il était l'un des rares à être absent du sanctuaire. Maintenant qu'il est revenu, je pourrais parler avec lui comme je le fais avec vous en ce moment même..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:54

Purplewolf revint de la mission que lui avait confié Athéna, il se rendit tout de suite, dans son temple afin de lui faire part de son rapport sur son voyage au sanctuaire de Poseïdon.

Lorsqu'il rentra, il vit la présence du chevalier du cancer, devant lequel il s'inclina respectueusement et il fit de même lorsqu'il se présenta devant sa déesse proctectrice.

Il se retira légérement afin de ne pas déranger la conversation qu'Ahina avait avec Scareface .
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:11

Scareface ne savait plus quoi penser, il désirait une preuve que cette fois-ci il ne serait pas dupé, et être certain que Ahina soit bien l’incarnation de la déesse Athéna, et bien qu’il ressentait un cosmos chaleureux et sans limites émanait de la jeune femme, il ne pouvait se résoudre a cette seule preuve. Ahina sembla fort surprise des paroles du chevalier du cancer.

"Le plaisir des dieux est de tester leurs chevaliers ?" Répéta t'elle étonnée.

"Mais qu'est ce qui a bien pût vous faire croire une chose pareille ?"

Ce sont les paroles de Zeus lorsque je lui ais posé la même question. IL m’a juste demandé d’écouter mon cœur et celui-ci me dit de protéger Athéna même si je dois en perdre la vie.Ahina, ma… déesse.

Ces paroles furent bien difficiles à sortir de la bouche de Scareface qui ne savait de moins en moins ou se trouver la vérité.

J’ai encore une question, ainsi qu’une requête à faire. Dois-je continuer à chercher les assassins des parents de Miyu Toyamé ou dois-je laisser tomber cette mission confiée par Miyu elle-même?

Scareface attendit la réponse d’Ahina avant de formuler sa requête, qui, il le savait ne serait pas de son goût.

A ce moment, le chevalier de bronze du loup fit irruption dans la salle du trône et s’inclina devant le chevalier d’or et Ahina, puis il se mit en retrait attendant son tour.
Scareface regarda la scène et ne sut si c’est par ignorance ou non, mais le chevalier de bronze aurais du s’incliner devant Athéna d’abord, si ce fut réellement elle. Le doute subsistait toujours dans l’esprit du chevalier d’or, malgré la douceur et la sagesse qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:44

Le doute qu'eprouvait Scareface ne semblait guère atténué. Ahina ne savait plus que faire afin de le convaincre que personne ne l'avait dupé ni lui ni personne...

"Zeus vous a dit ça ?" Répéta t'elle étonnée.

"Et bien peut être met il ses chevaliers à l'épreuve mais je doute fort qu'il puisse comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ses anges n'ont pas été confrontés à un changement aussi radicale et je conçois tout à fait que cela soit difficile à admettre..."

Son coeur se serrait de plus en plus... Que faire pour qu'il ai enfin confiance en elle... Ses yeux s'embuaient au fur et à mesure qu'elle parlait. Le désespoir de ne pas pouvoir lui prouver outre mesure ce qu'elle avançait et le doute qui se refusait à sortir de l'esprit de Scareface devenait de plus en plus lourd à porter. La discussion qu'elle aurait avec Rahula présageait d'être aussi pénible.

J’ai encore une question, ainsi qu’une requête à faire. Dois-je continuer à chercher les assassins des parents de Miyu Toyamé ou dois-je laisser tomber cette mission confiée par Miyu elle-même?

Les larmes tombaient à présent des yeux de la déese qui répondit tout de même la voix tremblante.

"Je ne sais pas Scareface... Peut être s'agit il de mes propres parents en fin de compte... Seule Miyu pourra répondre à votre question et de surcroit à la mienne également... Mettez donc cette mission en pause le temps que Miyu éclaire notre chandelle."

Ahina garda le silence quelques instant, essayant vainement de tarir la tristesse qui prenait de plus en plus d'effet sur son coeur.

"Dites moi ce que vous vouliez d'autre" Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:33

Ahina ne savait plus que faire afin de le convaincre que personne ne l'avait dupé ni lui ni personne...

"Zeus vous a dit ça ?" Répéta t'elle étonnée.

"Et bien peut être met-il ses chevaliers à l'épreuve mais je doute fort qu'il puisse comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez Ses anges n'ont pas été confrontés à un changement aussi radicale et je conçois tout à fait que cela soit difficile à admettre..."

Son cœur se serrait de plus en plus... Que faire pour qu'il ait enfin confiance en elle... Ses yeux s'embuaient au fur et à mesure qu'elle parlait.

Scareface sentit un grand malaise en lui, a ce moment il se souvenu des paroles de son maître, Gorgone. Il disait que tout les chevaliers d’Athéna étaient connecter à leur déesse et qu’ils pouvaient ressentir ses émotions les plus profondes dans leurs cosmos. Au début le chevalier du cancer crut que ce mal-être venait de ses propres doutes, mais lorsqu’il vit les larmes d’Ahina coulait le long de son visage alors que celui-ci posa sa question, il sut que le sentiment de tristesse qui le rongeait venait du cosmos de la jeune femme. Pour Scareface, cela ne signifier qu’une seule chose, s’il pouvait autant ressentir cette douleur en lui-même, Ahina et Athéna était bel et bien la même personne.

Les larmes tombaient à présent des yeux de la déesse qui répondit tout de même la voix tremblante.

"Je ne sais pas Scareface... Peut être s'agit-il de mes propres parents en fin de compte... Seule Miyu pourra répondre à votre question et de surcroît à la mienne également... Mettez donc cette mission en pause le temps que Miyu éclaire notre chandelle."

Athéna désirait que le gold du cancer cesse momentanément de poursuivre ses recherches sur la mort des parents de Miyu. Puis elle repris la parole après un instant de silence

"Dites moi ce que vous vouliez d'autre" Murmura t'elle

Scareface posa genoux a terre et se prononça très humblement. Ses doutes avaient disparut et pour lui, la réincarnation de sa déesse se trouvait face à sa personne.

Athéna, permettez-moi de me rendre dans le domaine de Cronos, lors de sa venue, il y avait à ses cotes une femme que vous avez fait disparaître et celle-ci semblait avoir un lien avec mon passé et je désire en savoir plus sur elle. Malheureusement, seul votre grand-père peut me donner les informations que je recherche. Alors accorder moi, ma Déesse de partir dans le château du roi des titans.

Scareface avait put ressentir l’empathie qu’éprouver Athéna pour Cronos, mais il devait savoir qui était cette fameuse Jade. IL garda le silence quelque instant puis se souvenu des paroles d’Ahina en entrant dans le temple.

Il me semble que vous aussi, vous désiriez vous aussi me demander demandez quelque chose, je vous écoute, ma Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:05

Les larmes de la déesse ne cessaient de couler le long de ses joues, pourtant il s'agissait maintenant de larmes de soulagement. Enfin Scareface avait compris, enfin il avait confiance en elle et tous doutes semblaient avoir déserté son coeur;
Ahina se pencha et saisit les mains de Scareface le priant par ce geste de se revelver.

Athéna, permettez-moi de me rendre dans le domaine de Cronos, lors de sa venue, il y avait à ses cotes une femme que vous avez fait disparaître et celle-ci semblait avoir un lien avec mon passé et je désire en savoir plus sur elle. Malheureusement, seul votre grand-père peut me donner les informations que je recherche. Alors accorder moi, ma Déesse de partir dans le château du roi des titans.

Ahina entra dans une profonde réflexion suite à cette demande. Elle avait bien ressenti le trouble et la colère qui avait envahit son chevalier lorsque Cronos avait fait apparaitre cette femme... Bien qu'elle ne soit guère favorable à cette action qu'elle estimait dangereuse elle ne pouvait le contraindre à ne pas y aller. Si cette personne avait un lien quelqconque avec lui, il devait se rendre làbas.

"Vous connaissez mon ressentiment face à mon grand père... Mais je ne peux me résoudre à vous laisser dans le noir. Rendez vous dans ce royaume si vous estimez que c'est nécessaire mais j'aimerais que vous n'y alliez pas seul... Je n'ai aucune confiance en Cronos et je crains qu'il vous arrive quelque chose. Votre motif étant personnel, si vous souhaitez vous y rendre seul je l'accepterais mais promettez moi de revenir sain et sauf..."

La déesse était fort inquiète mais elle devait le laisser partir...

Il me semble que vous aussi, vous désiriez vous aussi me demander demandez quelque chose, je vous écoute, ma Déesse.

Ahina acquiessa.

"En effet. Je voudrais que vous m'expliquiez ce qui a motivé la décision précipitée que vous et Rahula vous rendiez chez Poséidon. Certains chevaliers ont pû m'expliquer vaguement de quoi il s'agissait mais j'aimerais entendre vos raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:31

Les larmes de la déesse ne cessaient de couler le long de ses joues, pourtant il s'agissait maintenant de larmes de soulagement. Enfin Scareface avait compris, enfin il avait confiance en elle et tous doutes semblaient avoir déserté son cœur;

Scareface senti son cosmos reprendre vie, le soulagement que ressentait Ahina avait fait disparaître le malaise en lui, ceci prouvait une fois de plus que la réincarnation d’Athéna se tenait devant lui.

Ahina se pencha et saisit les mains de Scareface le priant par ce geste de se relever. Ce qu’il fit avant de poser sa requête.

"Vous connaissez mon ressentiment face à mon grand-père... Mais je ne peux me résoudre à vous laisser dans le noir. Rendez-vous dans ce royaume si vous estimez que c'est nécessaire mais j'aimerais que vous n'y alliez pas seul... Je n'ai aucune confiance en Cronos et je crains qu'il vous arrive quelque chose. Votre motif étant personnel, si vous souhaitez vous y rendre seul je l'accepterais mais promettez-moi de revenir sain et sauf..."

Je préférerais m’y rendre seul majesté, afin de ne pas élever le doute dans l’esprit de Cronos, je le sais avide de pouvoir et dans l’attente d’une possibilité de récupérer sa faux. Mais si vous le désirerais vraiment, je me ferais accompagner par un autre chevalier.

Ahina acquiesça suite a la dernière question de Scareface.

"En effet. Je voudrais que vous m'expliquiez ce qui a motivé la décision précipitée que vous et Rahula vous rendiez chez Poséidon. Certains chevaliers ont pût m'expliquer vaguement de quoi il s'agissait mais j'aimerais entendre vos raisons."


Scareface prit une grande inspiration car il redoutait la réaction d’Athéna

Il y a peu des généraux du monarque des océans se sont introduit dans le temple de Shion pour y voler quelque-chose, de plus ils ont attaqué les chevaliers de Bronzes s’y trouvant sans raisons apparentes. Rahula et moi-mêmes, nous sommes rendus dans le domaine de Poséidon afin de savoir ce qui avaient été voles et essayer de récupérer leur butin. Malheureusement je ne puis vous en dire plus car j’ais été stoppe par le général de Scylla, celui-la même qui avait ordonné l’invasion du temple du Bélier.

Le chevalier d’or avait parler sans mâcher ses mots comme a son habitude, il n’osait croisait le regard d’Ahina parce qu’il savait avoir désobéi aux ordres de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:11

Je préférerais m’y rendre seul majesté, afin de ne pas élever le doute dans l’esprit de Cronos, je le sais avide de pouvoir et dans l’attente d’une possibilité de récupérer sa faux. Mais si vous le désirerais vraiment, je me ferais accompagner par un autre chevalier.

Ahina se doutait bien de la réponse de son chevalier et elle le comprenait. Certainement qu'a sa place elle aurait agit de même.

"Bien alors rendez y vous seul mais faites bien attention à vous et promettez moi que si les choses tournent mal vous rentrerez..."

Ahina réflechit une brève seconde puis décida de parler de son projet à Scareface.

"Il sera plus sage que vous n'y alliez pas que pour cette raison. Je vais vous donner un prétexte qui donnerait une raison valable à votre venue et entrevue avec cronos sans que ses titans ne posent trop d'obstacles. Je comptais organiser bientôt une réunion avec mon père, mon frère, ma soeur ainsi que mes oncles."

Cela lui paraissait bizarre de dire de telles choses. Ahina se voyait vraiment mal appeller Hadès ou Poséidon tonton... Pourtant ils étaient bel et bien ses oncles.

"Rendez vous auprès de Cronos et dite à ses titans que vous avez un message à lui transmettre de ma part. Dites lui ce que je compte faire et demandez lui si il serait favorable à cette rencontre. Je suis à peu près certaine de ses dispositions envers la terre et les humains mais il sera certainement bien qu'il accepte cet entretien.
S'il accepte précisez lui que ce rassemblement aura lieu en terrain neutre à un endroit et date que je lui communiquerais plus tard.
Cela fera déjà une amorce de discussion entre vous et j'espère que vous pourrez obtenir les informations que vous recherchez."


Il y a peu des généraux du monarque des océans se sont introduit dans le temple de Shion pour y voler quelque-chose, de plus ils ont attaqué les chevaliers de Bronzes s’y trouvant sans raisons apparentes. Rahula et moi-mêmes, nous sommes rendus dans le domaine de Poséidon afin de savoir ce qui avaient été voles et essayer de récupérer leur butin. Malheureusement je ne puis vous en dire plus car j’ais été stoppe par le général de Scylla, celui-la même qui avait ordonné l’invasion du temple du Bélier.

Scareface avait parlé sans oser tourner les yeux vers la déesse une seule seconde. Il ne semblait pas très fier de son geste qui pourtant avait été engendré par des= bonnes raisons.

"Moi je peux vous en dire plus" Dit elle en souriant afin qu'il se détende un peu.

"Poséidon est à la recherche de sa puissance d'antan. Celle que Séléné, la précedente réincarnation, lui a enlevé. Trois parchemins résumant la façon dont elle s'y est prise se trouvaient sur la terre, on les appelle les parchemins d'Hésiode. Deux d'entre eux ont déjà été récupéré; dont celui que protégeait Shion au coeur même de son temple. Mais le troisième était dans mon ancien temple dans la montagne et est toujours en notre possession. Pour que Poséidon puisse retrouver ses pouvoirs, il leur faut ce troisième parchemin. Les deux autres sont inutilisables sans lui." Entâma t'elle.

"Biscione m'a rapporté ce parchemein et à orchestré une rencontre avec Poséidon. Je le verrais dès que mon père sera auprès de moi et que nous aurons eu la possibilité de discuter. Ensuite je me rendrais auprès de mon oncle afin de savoir quelles sont exactement ses dispositions d'esprit. De sa réponse dépendra si oui ou non le parchemin lui sera donné."

Ahina se rassit sur une des marches du temple et tourna les yeux vers Scareface.

"Je ne peux vous réprimander sur vos actes, cependant sachez que ce que vous avez fait, vous deux, chevaliers parmi les plus puissants du sanctuaire, était un acte très irréfléchi et dangereux. Vous avez quitté le sanctuaire au moment où celui-ci n'etait guère protégé. Si un ennemi s'était trouvé aux portes des douze maisons, deux d'entre elles auraient été facilement traversable.
Mais je comprends tout à fait votre réaction et je ne manquerais pas de signifier à Poséidon la conduite fourbe et irrépectueuse de ses généraux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:50

Purplewolf qui attendait à l'intérrieur du temple d'Athéna alors que celle-ci était assise sur les marches de sa demeure, elle était toujours en train de discuter avec le gold saint du Cancer.

Bien qu'il voulait, les laisser bavarder certainement sur une mission qui ne le regardait pas le chevalier du loup entendit qu'Athéna parlait de Poseïdon.

Il déscida de lui parler malgrés tout :

Déesse Athéna, veuillez me pardonner d'intervenir dans la conversation que vous avez avec Scareface, mais j'ai entendu que vous parliez de Poseïdon.


Dit il en s'inclinant.

Je reviens de la mission que vous m'aviez confié, j'ai vu l'empreur des mers assez facilement grâce à l'intervention du Général Ian des Luminades, par contre je n'ai croisé aucun de ceux qui c'était introduit au Sanctuaire.
Votre oncle , me charge de vous dire qu'il a bien reçu votre message, et qu'il attendra le second.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue257/257De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue258/258De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:19

Ahina se doutait bien de la réponse de son chevalier et elle le comprenait. Certainement qu'a sa place elle aurait agit de même.

"Bien alors rendez y vous seul mais faites bien attention à vous et promettez-moi que si les choses tournent mal vous rentrerez...
Il sera plus sage que vous n'y alliez pas que pour cette raison. Je vais vous donner un prétexte qui donnerait une raison valable à votre venue et entrevue avec Cronos sans que ses titans ne posent trop d'obstacles.
Rendez-vous auprès de Cronos et dite à ses titans que vous avez un message à lui transmettre de ma part. Dites lui ce que je compte organiser bientôt une réunion avec mon père, mon frère, ma sœur ainsi que mes oncles, demandez-lui s’il serait favorable à cette rencontre.
S'il accepte précisez-lui que ce rassemblement aura lieu en terrain neutre à un endroit et date que je lui communiquerais plus tard.

Je ferais passer le message, et soyez certains que je ne ferais rien qui pourraient nuire à qui que ce soit.assura le chevalier d'or

Scareface avait parlé sans oser tourner les yeux vers la déesse une seule seconde sur son périple au sanctuaire sous-marin. Il ne semblait pas très fier de son geste qui pourtant avait été engendré par de bonnes raisons.

"Moi je peux vous en dire plus" Dit elle en souriant afin qu'il se détende un peu.

"Poséidon est à la recherche de sa puissance d'antan. Celle que Séléné, la précédente réincarnation, lui a enlevé. Trois parchemins résumant la façon dont elle s'y est prise se trouvaient sur la terre, on les appelle les parchemins d'Hésiode. Deux d'entre eux ont déjà été récupéré; Dont celui que protégeait Shion au cœur même de son temple. Mais le troisième était dans mon ancien temple dans la montagne et est toujours en notre possession. Pour que Poséidon puisse retrouver ses pouvoirs, il leur faut ce troisième parchemin. Les deux autres sont inutilisables sans lui." Entama t'elle.

"Biscione m'a rapporté ce parchemin et à orchestré une rencontre avec Poséidon. Je le verrais dès que mon père sera auprès de moi et que nous aurons eu la possibilité de discuter. Ensuite je me rendrais auprès de mon oncle afin de savoir quelles sont exactement ses dispositions d'esprit. De sa réponse dépendra si oui ou non le parchemin lui sera donné."

Ahina se rassit sur une des marches du temple et tourna les yeux vers Scareface.

"Je ne peux vous réprimander sur vos actes, cependant sachez que ce que vous avez fait, vous deux, chevaliers parmi les plus puissants du sanctuaire, était un acte très irréfléchi et dangereux. Vous avez quitté le sanctuaire au moment où celui-ci n'était guère protégé. Si un ennemi s'était trouvé aux portes des douze maisons, deux d'entre elles auraient été facilement traversable.
Mais je comprends tout à fait votre réaction et je ne manquerais pas de signifier à Poséidon la conduite fourbe et irrespectueuse de ses généraux."


Scareface s’approcha d’Athéna afin d’être à sa hauteur.

Je ne peux que m’excuser de cet acte, mais l’honneur des chevaliers a été bafoué et j’ai estime de notre devoir de punir ce méfait.

A ce moment Purplewolf qui attendait à l'intérieur du temple d'Athéna prit la parole
Déesse Athéna, veuillez me pardonner d'intervenir dans la conversation que vous avez avec Scareface, mais j'ai entendu que vous parliez de Poséidon.

Le chevalier du loup s’inclina en signe de respect.

Je reviens de la mission que vous m'aviez confiée. Votre oncle, me charge de vous dire qu'il a bien reçu votre message, et qu'il attendra le second.

Scareface remit son casque et descendit quelques marches, il se retourna et regarda dans la direction d’Athéna.

Je vais de ce pas dans le domaine de votre grand-père lui porter votre message, dés mon retour je vous ferais part de mes observations.

Le Gold saint descendit tranquillement les marches avant de disparaître dans l’une des ombres projetées par l’une des statues d’Athéna qui ornait le bord des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue175/175De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue200/200De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue420/420De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:34

Athéna inclina légèrement la tête vers Scareface en souriant.

"Soyez prudent." Dit elle en le regardant s'eloigner sous l'ombre grandissante de la statue imposante de son temple.

Puis elle se tourna vers Purplewolf.

"Bien, je vous remercie d'être venu m'informer du résulat de votre mission."
Dit elle en souriant.

"Nous verrons ce que nous dira Poseidon... Je vous rappellerais une fois que j'aurais enfin pû parler avec mon père afin que vous transmettiez le second message à mon oncle."


Ahina paraissait vraiment soulagée, comme si on venait de retirer un poids si lourd qu'il l'avait empêchée de respirer jusqu'a lors. Le doute, l'angoisse du chevalier du cancer avait complètement disparu, grâce au ciel.

Athéna pénétra de nouveau dans son temple, indiquant à Purplewolf de la suivre. Hestia s'etait endormie sur l'immense trône, Toboe attendait au milieu de la pièce, couché sur le flanc tel un gros paresseux.

"Je parlerais à poseidon de l'attitude irrespectueuse dont on fait preuve ses généraux lorsqu'ils sont venus au sanctuaire... Mais vous m'aviez dit que ceux que vous aviez rencontré dans le temple dans la montagne n'étaient pas agressifs, c'est deja une bonne chose..."


Elle reflechit quelques secondes puis demanda.

"Comment avez vous trouvez Poseidon ? Quel etait son comportement...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue376/376De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
De retour de Jamir - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour de Jamir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:17

Le chevalier du Cancer parti chez le Dieu Cronos.

La Déesse avait l'air contente que le chevalier du loup, vint la trouver pour lui faire son rapport.

" Nous verrons ce que nous dira Poseidon... Je vous rappellerais une fois que j'aurais enfin pû parler avec mon père afin que vous transmettiez le second message à mon oncle. "


Ahina invita Purplewolf à la suivre, dans son temple, ce qu'il fit, en entrant dans l'immence temple, le chevalier de bronze, remarqua que le tigre blanc nommé Toboe était couché sur le flanc, en train de rêver, d'un monde en paix.

Ahina parla des Marinas :

" Je parlerais à poseidon de l'attitude irrespectueuse dont on fait preuve ses généraux lorsqu'ils sont venus au sanctuaire... Mais vous m'aviez dit que ceux que vous aviez rencontré dans le temple dans la montagne n'étaient pas agressifs, c'est deja une bonne chose... "


Son chevalier acquéssia de la tête ses parôles avant de lui répondre :

Oui, ce fut une bonne chose de pouvoir éviter cet affrontement, d'ailleur, un des marina rencontrés lors de cette mission, m'a conduit au prés de votre oncle, il s'aggit du Général Ian des Luminades.


La Déesse Ahina ajouta :

" Comment avez vous trouvez Poseidon ? Quel etait son comportement...? "


Comment ai je trouvé Poseïdon ? Calme, respecteux envers vous, je crois qu'il n'a encore qu'un seul des parchemin qui le permettra de reveiller, celui que ces marina de Scylla et du Dragon des mers ont volé dans le temple de Shion...

Je peux vous dire aussi que sa cosmos énergie, n'est pas vraiment dévellopée, elle ne dépasse pas celle des chevalier d'or, je crois que pour le moment, nous n'avons rien à craindre de votre oncle, car, il n'avait aucune aggrésivité, ni dans sa cosmos énergie, ni dans sa voix. Mais quelque chose m'a un peu surpris, le fait qu'il porte déjà son armure, normalement une armure, reconnait son propriétaire que lorsque ce dernier possède toute ses capacités pour maitriser toute la puissance de celle ci. Me tromperais je Déesse Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour de Jamir   De retour de Jamir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Jamir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamir - Description des lieux
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Un retour ?
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: