Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa

Elflédéa
Messages : 88

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue120/120Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue120/120Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue280/280Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:24

J'ai tenter de regler avec les codes, mais sa donne que des bêtises.
Donc je laisse comme cela , j'essaierais de vor pour quun ami me fasse jolie présentation ^^







Ma
Présentation


• Elflédéa d’Evonna née Caelia Sangraal
20 ans en apparence anniversaire attribué le 15 novembre année inconnue.
• CAMP d’Athéna
• ARMURE d’Argent de la Colombe
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. 1205021108171296069799365
L’armure de la Colombe est une armure d’argent, au symbole emblématique de l’oiseau de paix.
Elle repose a Jamir en Inde. Sa principale caractéristique repose sur le fait que cette armure est pacifique. Contrairement a beaucoup d’armures, celle-ci a toujours eu des propriétaires au cœur pur.
De part sa spécificité, La colombe est employé principalement dans les actes diplomatiques. Tout comme l’armure de l’autel a la caractéristique de servir de sosie aux grand pope, au l’armure du burin de réparer les armures, celle de l’oiseau de la paix apporte amour et compassion en ce monde.
Lorsqu’elle s’unit avec son porteur, l’armure vibre d’onde d’amour, de compassion et de sagesse. Tolérance est le maître mot. Ainsi son porteur étant d’une sensibilité percevra le regard de l’univers et ne fera qu’un avec la conscience de ses ancêtres.

L’armure recouvre peu son porteur, un short blanc accompagnée d’un haut bustier entrouvert semble redessiner un plumage donnant une apparence angélique a son propriétaire. Des bras au mains, l’armure semble plus ressembler a des gants plutôt qu’a un véritable acier mouler au combat. Un collier au cou, et un diadème retenant la chevelure complète le tout sans oublié pour les femmes un masque. Un masque blanc sans aucune empreinte, symbole de l’absorption des couleurs, de la pureté mais aussi de l’empathie que les chevaliers peuvent ressentir.

• CARACTÉRISTIQUE de l’Armure de la Colombe
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. 1205021107481296069799362
Rang "Bronze"(120pts Hp et 120 Cs) = 240
Rang Bronze (Au moins 240pts de stats hp et cs cumulés): 1 élement de base. Aucun élément supplémentaire.
( Pour l’instant j’hésite entre lumière et vie qui corresponde tout deux a la colombe dans la façon de la jouer … Donc le temps de voir avec le staff Je dirais qu’on ignore, que tout est encore assez enfoui ^^)
( comme je sais pas exactement ce qui faut faire je laisse le champs libre pour voir ensuite avec le staff ^^ Je crois que l’histoire et le mental expliqueront mieux les directions a prendre ^^)

• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je cherchais a trouver le forum où j’avais créer ma jolie colombe ^^
• NIVEAU DE RP : a vous de juger !


Mon Histoire...



Chapitre I : « L’Aurore de la destinée. »





Les rêves, monde onirique ou le seigneur Morphée règne sur les humains. Messagers de l’inconscient, les images défilées une fois de plus entre admiration de paysage d’une splendeur encore jamais trouvé en ce monde, et de ces scènes de guerre, d’être se battant, se sacrifiant, étreignant son cœur sans comprendre…. Dans le silence de la dame céleste de la nuit le corps d’albâtre se réveilla en sueurs. Combien de fois ce rêve avait il hanté ses nuits. Des images, une voix…. Et un sentiment angoissant d’avoir perdu le plus beau trésor.

« Lorsque ton cœur pleurera observe les étoiles et cherche Rosalbanne qui traverse les cieux, alors ton cœur sourira aux lueurs d’Eos. »
Elflédéa soupira en entendant la voix de sa mère résonner en elle. Lentement repoussant les draps, elle se releva dans sa nuisette de satin mauve rehaussé de dentelle. La jeune femme se dirigea vers la porte fenêtre de la chambre qui donnait sur un balcon où elle aimait observer les étoiles. Son regard d’Emeraude s’arrêta sur le ciel resplendissant alors qu’une brise s’amusait de sa chevelure fouettant son visage.

Elflédéa : « Quatre ans … Bientôt … Que signifie se rêve … O étoiles protectrices, quel message m’est il envoyer …. »

A cet instant alors que son minois aux lèvres boudeuses aperçue l’éclat d’une étoile filante. Déranger dans ses pensées, la jeune femme se retourna pour voir une silhouette sombre pénétrer dans sa chambre. Elle soupira en voyant son père le regard inquiet.

Père : « Es tu souffrante mon enfant ? »

En s’avançant, elle pouvait percevoir la lueur d’inquiétude que ce dernier tentait de masquer depuis ses 16 ans, époque de son premier rêve. Depuis l’accident bien que proches, un lien s’était coupé. La tendresse restait présente, mais quelques choses manquaient. Il refusait depuis qu’elle quitte le domaine forestier. Que pouvait craindre un homme dont il était la représentation même de la force de la nature. Elflédéa n’aurait put le dire…. Mais alors qu’elle fit un geste de la tête en réponse pour le rassurer, il ne lui laissa le temps d’émettre un son qu’il s’approcha de la rambarde.
Lentement dans le silence qui s’installait, elle savoura la quiétude de la nuit, dans ses rares moments, aucun mot ne pouvait exprimer la tendresse qui unissait père et fille. Puis la voix suave et grave de son père déchira l’air.

Père : « Tu semble tellement tenir de ta mère … Tu perçois l’invisible, l’univers est pour toi un terrain de jeux … Tu en ignore tellement les dangers… Peut être es ce a cause de tes origines…. »

Un éclat de rire cristallin, tandis qu’elle écarquillait le regard se demandant si cet homme sage ne devenait pas trop gateux avec sa fille devenue femme.

Elflédéa : « Mes origines ? hihih Père qu’es ce qui te prend ! A t’entendre on croirait que mère et toi avaient fait appel a une sorcière pour que je naisse dans une fleur ! »

La flamboyante jeune femme cependant ne croyait pas si bien dire. Et elle dut s’arrêter face au sérieux qui émanait de son père. Lentement elle posa sa main sur la sienne et reprit son observation du ciel. Solitaire dans la vie qu’elle avait vécue, la forêt, les éléments, étaient devenues ses amis, ses confidents. La forêt de la demeure familiale de l’Ile son sanctuaire. Alors son corps frissonna lorsque l’homme qu’elle avait cru être de son sang révélait en cet instant un tragique secret…..

Père : « Nous aurions jamais dut te cacher tout ceci… Mais y a maintenant vingt automne ta mère et moi nous promenions sur l’Ile, elle disait que cette île était comme Avalon … Ta mère aimait ce lieu racontant qu’elle y voyait les esprits…. Pour beaucoup elle semblait fantasque, mais quand je l’ai rencontrer dans mon pays, c’est justement ce côté étrange d’une humaine percevant l’univers que j’ai compris ce que pouvait être l’emprisonnement de l’amour.. J’ai tout quitté pour elle… Et alors que nous avions décider de nous promener pour réfléchir où notre vie serait, des cris ont résonnés… C’était toi dans la clairière, tes pleures nous ont attirés… Devant les ruines qui se laissait submerger par la végétation de la clairière, tu étais là seule déposée comme par miracle… »

Il s’arrêta, n’osant regarder le visage de sa fille qui se crispait peu a peu, voyant son univers soudain sombrer dans les ténèbres. Toute sa vie n’était qu’un conte, une parodie de famille… C’était ses premières pensées, mais lorsqu’elle posa son regard d’Emeraude sur lui, son cœur comprenait qu’elle le blessait, malgré cette réaction violente, elle se réfugia dans ses bras enfouissant son visage dans le froissement du tissus qu’elle inondait de ses larmes. Il la berçait, caressants sa chevelure de cuivre avant de reprendre.

Père : « Noble paix et source de vie !, voila ce que signifie ton nom mon enfant. Ta mère a désiré t’offrir un nom dont la consonance rappelle le mot elfe, ces êtres si proches de l’univers cachaient aux yeux des êtres mortels… Ecoute moi…. Même si tu n’es pas de notre sang, comme elle tu as des visions ! Je ne pourrais jamais en savoir le sens ! ce n’est pas mon rayon…. Mais je sais une chose, tu restes ma fille ! Mon trésor… Et toi seule doit décider de la vie que tu veux mener… Viens suis moi… »
Sans autre forme de procédure, il se dirigea en déambulant dans la maison pour en sortir, bien que perdue, la jeune femme suivit docilement son père, son âme se sentant vaciller dans un tourbillon de sentiments qu’elle ne pouvait expliquer. Ses pas lui semblaient si lourd, traînant sur le sol, elle qui était telle une biche dans cette forêt, venait de perdre ses repères, et ses yeux observaient les ombres comme des menaces invisibles. Alors qu’ils arrivaient dans la clairière dont elle déduisit que c’était le lieu qu’on l’avait trouvé, son regard englobait l’ensemble. Une stèle désormais reposait dans le jardin des ruines dernière demeure de sa mère. A cet instant une image vivace s’empara de son esprit.
Tombant a genoux, son esprit était désormais ailleurs, revivant un passé qu’il avait autrefois scellé alors qu’elle n’était qu’un être sans défense.

Quel âge avait elle, elle n’aurait put le dire, si ce n’est qu’elle commençait a marchait et sa mère avait fait jaillir de sa gorge un rire cristallin alors qu’elle recherchait des plantes médicinales, mais d’un coup le ciel s’était assombris, terrifiée elle avait reniflé un sanglot que sa mère était venue arrêter. Un sourire se voulant rassurant, elle avait murmurer.

Mère : « chut … n’ai crainte… Tu vois le grand arbre protecteur ? va dans son creux, et tu n’en sortiras seulement lorsque je t’en donnerais l’ordre ! Je crois que des fées sont là ! et les adultes n’ont pas le droit de voir les Fae ! »

L’enfant confiante en l’adulte s’était glissée dans l’arbre millénaire reniflant les effluves boisés, attendant les fées…. Mais les fées n’étaient jamais venues, seule un cris avait retentis… Puis des bruits sourds, une odeur âcre …. L’éternité semblait défilé, n’osant appeler sa mère, enserrant ses genoux contre son torse et attendant fermant les yeux , seule une brûlure dans son dos avait fait rejaillir un cri de sa gorge, durant ce temps…
Soudain elle avait entendue son père et sa mère … Sa mère rendant son dernier soupir dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

Mère : « Jamais elle ne doit savoir ! Je t’en conjure ! Fais mois le serment que tu protègera notre enfant ! Ne retourne pas en Asgard ! Personne ne doit savoir son existence ! »

Père : « Je t’en fais le serment par l’épée d’Odin….. Laisse moi … te …. »

Avant qu’il puisse lui dire qu’il allait la soigner, un sourire aux lèvres, un murmure qu’elle était a jamais sienne, l’homme senti l’âme s’envoler.

Puis les images se succédaient, celle d’une enfant curieuse, et parfois étrange, qui semblait ressentir l’univers, les hypothèses qui germaient dans l’homme le désespérait, comment expliquait a une enfant qu’il avait été autrefois un être protégeant un royaume, un noble avec une destinée, mais qu’une vision de sa femme avait chamboulé leurs vies, les avaient emmenés en cette terre isolée … Comment aurait il dut réagir, seul, face a une enfant devenant femme, il avait oublié comment transmettre son savoir. Il savait juste qu’inconsciemment ses frimousses facétieuses lisait en les êtres mais aussi dans tout ce qui l’entourait …. Une empathe, il en était sûr… Mais l’empathie est une capacité ayant tellement de facette, ressentir était une chose, l’utiliser pour influencer les autres était une autre facette, elle pouvait même devenir perversion.
L’homme avait mis des années a réfléchir, sa seule solution avait été de faire d’elle une princesse raiponce, retiré dans une île, au milieu de la forêt afin que son cœur reste pur. Mais plusieurs fois, alors qu’il dormait, il s’était réveillé au fils du temps ressentant une sensation d’énergie étrange… Il le savait, seul il ne pourrait faire face.

Malgré son serment, le père était désormais certain que tôt ou tard ils subiraient une autre attaque, chaque jour de sa vie, depuis la disparition de sa femme, il avait craint sans comprendre pourquoi tout s’était arrêter. Comme si un charme veillait sur l’ïle depuis…. Bien qu’érudite en de nombreuses matières, Elflédéa restait finalement comme un nouveau né pur qui ne connaissait rien de ce monde.

Chapitre II : « Le sacrifice des étoiles de la destinée »



Elflédéa repensait aux paroles de son père, les jours passant, son cœur se demandant qui elle était vraiment. Et pourtant malgré cela elle aima son protecteur que plus . Comment aurait elle put haïr un homme qui avait sacrifié sa vie avec sa femme pour elle, lui offrant la douceur d’une vie alors que d’autres n’avaient plus rien….
20 ans , elle aurait désormais bientôt vingt ans. Une surprise l’attendant, étrangement elle n’avoua pas avoir entendu enfant sa mère demander un serment, mais lorsque son père déposa une enveloppe sur la table lors d’un repas, elle s’arrêta un instant.

Père : « Cette année tu auras vingt ans, je serais pas éternel, il est temps que je te fasse découvrir les origines que j’ai… Nous irons en voyage bientôt. Mais outre ce voyage, je t’offre la possibilité de choisir un lieu que tu voudrais découvrir plus que tout ! »
La jeune femme repensa a des images de rêves, elle ne connaissait rien du monde si ce n’est l’enseignement de ses parents… Hors elle savait de par les livres et leurs discutions que ses rêves avaient montrés des statues grecques et des statues de divinités bouddhistes. Bien qu’elle demanda un temps de réflexion, la jeune femme put répondre a son père adoptif avec une sensation étrange qu’elle ne pourrait faire fausse route ….


Elflédéa : « Père y a deux endroits que je souhaiterais découvrir … A toi de choisir ce qui te semble le mieux… Nous sommes en pays celtes, alors j’aimerais découvrir un pays grecque ou l’Inde ou le savoir des plantes, des astres semble rejoindre nos savoirs ancestraux …. »

Avec un sourire elle avait fait part de sa décision, sans avoir a lui dire que ses rêves, la guidait, qu’elle voulait savoir pour qu’elle elle voyait ses étoiles, ses astres comme un appel. Bien que l’homme semblait décontenancé fasse a la demande, il sut que tôt ou tard si elle avait une idée dans la tête, elle mettrait tout en œuvre pour le faire… Si il venait a disparaître et qu’elle se rendait proche d’un sanctuaire comment la protéger… Face aux danger il est parfois préférable d’y aller en prenant des précautions.
Cette nuit là sur la tombe de son épouse, il laissa une fois, une dernière fois son chagrin exploser, brûlant son cosmos en une flamme chaleureuse. Il avait tenté de tenir serment, mais certains serments ne peuvent être tenu éternellement, si ne pouvait échapper a la mort, a la maladie, alors autant protéger sa fille et la préparer a choisir sa route …

C’est ainsi qu’il prit la décision d’aller d’abords en Inde, dans se choix, il y avait une raison… L’homme pensait pouvoir rassurer sa fille et alors une fois dans les glaces éternelles, il pourrait lui faire part de sa décision de rester sous la protection d’Odin implorant prêtresse et seigneur d’accueillir en leurs seins le fruit de son amour, le présent des cieux qui un jour pourrait peut être hériter d’une des armures sacrées….

Mais le destin joue parfois des tours et nul ne se doutait de se qui se préparait. L’esprit serein du patriarche, l’âme en ébullition face a cette découverte du monde, la croisière devenait un rêve éveillé, les messagers onirique semblant délaissé l’enfant comme un sursis pour profiter des paysages enchanteurs.
Il ne manquait que la présence d’une mère aimante qui avait fait don de sa vie pour sauver celle d’une enfant qu’elle avait recueillie autrefois. Et alors qu’un éclat nouveau resplendissait sur la naïve enfant courtiser par la gente aux abois d’apercevoir une perle fine et délicate , ils descendirent en Inde, le père ignorant qu’il se trouvait près de Jamir ….

Dans cette partie du monde reculé, elle dansait, enivrée de ces terres où l’harmonie proclamait les louanges de la paix, des âmes se retrouvant vie après vie.
Fleur d’un jardin secret qui peu a peu éclosait a cette vie qui l’entourait, répandant de son regard innocent sa joie de vivre comme une enfant découvrant les merveilles des légendes ……. Un monde obsédant, où dans le ciel étoilé la nuit venue dans leurs miroitements vibraient a l’unisson d’un chant offert a celle qui était attendue.
La vie ne peut faire profiter de son bonheur que lorsqu’on connait le malheur.

Elflédéa était alanguie sur le pont d’un petit bateau qui leurs feraient visités le pays de la sagesse sa main s’amusant des vagues créer par le remous du bateau, sous le ciel étoilé voguant en des rêves éveillés… Son monde la rappelait. Son père écoutait comprenant que nul ne peut combattre certaines destinées, même lorsqu’on est maître de son destin, certains faits sont immuables … Il connaissait que trop cette énergie, ce cosmos endormie qui s’éveillait et cherchait son élément, son chemin pour répandre sa conscience a la volonté du cœur….
Son cœur partagé entre fiertée et inquiétude pour son enfant, il se sentait hypnotiser par sa voix…

Elflédéa : « En remontant le Léthé, tu trouveras le jardin sans fin des dieux.
Seuls les élus sont autorisés à pénétrer dans ce paradis.
Le ciel qui se trouve au loin
Tend sa main maternelle.

Les armures divines dansent dans le ciel,
Un vent frais souffle et agite les fleurs.
Que ce soit la douleur, les soucis ou la souffrance,
Tu en sera libéré dans le royaume des dieux.

Comme les gens attachés par la tristresse, la lumière se verse.
Ceux qui vivaient autrefois acceptent tous de briller dans la bénédiction.
Dans le monde qui dirige vers le vide,
Tu recevras la vie éternelle.

C’est le lieu sacré où se dessine l’arc en ciel du bonheur
C’est ce que tu priais les étoiles étincelantes pour obtenir.
Que ce soir la douleur, les soucis ou la souffrance,
Tu seras libéré dans le royaume des dieux.


Les armures divines dansent dans le ciel,
Un vent frais souffle et agite les fleurs.
Que ce soit la douleur, les soucis ou la souffrance,
Tu en seras libéré dans le royaume des dieux. »

( Hrp : La suite se déroulera en rp avec un vilain spectre ^^ qui attaquera juste a cet instant ^^ )



Le Bien ou le Mal?



Caelia est une jeune fille aux courbes gracieuse, si elle a hérité d’une peau d’albâtre elle en reste pas moins mystérieuse par ses yeux et ses cheveux, en effet si les premiers portent une teinte virant parfois telle deux améthystes, il arrive parfois qu’ils virent en un vert émeraude qui vous noie dans un océan d’amour et d’espoir. Tout comme la cascade qui encadre son joli minois portant d’un roux presque rose, parfois mauve, suivant la saison où les émotions, les reflets qui s’adonnent à un jeu de contraste la rend aussi élégante qu’une fleur s’épanouissant au crépuscule. Il est donc parfois difficile de décrire cette sculpture de perfection en apparence… Ses humeurs se lisant comme un livre ouvert de sa personne, elle est un diamant a l’état brut. Du haut de ses 1m65 Caelia semble petite, mais la finesse et la grâce de sa démarche tout comme l’entretien de ce corps par le sport en fond une redoutable adversaire Car si elle ne connait le monde, Caelia connu sous le nom d’Elflédéa n’en est pas moins sportive de par la région où elle a vécu….. Femme plongée entre les temps anciens et contemporains, elle jongle parfois avec une aisance déconcertante sur sa facilité a s’adaptée sans se plaindre de ses épreuves. Ce qui amène parfois les gens a la croire plus jeune où plus vieille qu’elle n’est réellement….
Mais ne vous fiez pas à cette apparence en tout point parfaite, car ce corps envoutant possède une âme, une âme meurtrie, insoumise et si d’aventure des hommes désiraient conquérir cette terre inconnue de tous, ils pourraient découvrir bien des épines et des secrets refermés. Si les fées avaient dû créer pandore nul doute que la belle aurait pu être sa petite sœur par bien des présents de ses atouts.

Bien souvent Elflédéa ou plutôt de sa véritable identité Caelia possède une particularité outre son tatouage, qu’elle camoufle en portant des bandeaux de type celtes pour camoufler son front ou du maquillage ( vive l’artificiel ^^) afin de masquer au désir de ses parents la marque féerique si ressemblante a certains peuples….

Cependant de tout temps Elflédéa voit sa vie troublée par son univers. Le premier est un tatouage en son dos que personne n’a jamais vu, la seconde chose est qu’elle semble parfois bien différente d’un instant a un autre. Pour certains on pourrait croire que la jeune femme souffre d’une maladie psychique. Ne vous fiez pas aux apparences.
Cela se traduit de deux façons.

La première : L’héritière des Elfes :
De tout temps les hommes ont eu besoin d’une symbolique pour décrire leurs univers, Elflédéa d’Evonna signifie La noble Paix source de vie. Ce nom a-t-il marqué sa vie ? fort possible, car depuis son plus jeune âge, elle est une créature d’armure et de compassion ne supportant la souffrance ne serait ce d’un arbre ou d’un être se blessant…. Cependant si au début de sa vie ses parents l’emmenaient en des voyages discrets, très vite ils durent cesser… A la mort de sa mère c’est une belle au bois dormant sommeillant qui depuis sont seizième anniversaire souffre d’une voix qu’elle entend…
Elflédéa pourrait paraître bizarre sa perception du monde est fait de couleurs, d’image qui lui vienne, de vibration, de note de musique… Ainsi comme si elle lisait un livre, elle perçoit tout ce qui l’entoure dans une vision bien a elle. Pureté a l’état pur, la solitude fut son lot ……. Honnête, aimable et généreuse, elle est sans contexte un être qui illumine d’un sourire de bonté celui qui croise son chemin.


La seconde : « L’Héritière des Astres »
Une seconde âme semble endormie en cet être, si personne ne se doute de sa réelle identité, celle-ci ne semble pas être en contradiction avec son hôte. Une chaleur émane de cette conscience qui semble vouloir veiller sur l’enfant qui la recueillit. Pourtant lorsque le corps d’Elflédéa semble errer hagarde ou tenant des propos qu’une enfant recluse du monde ne pourrait tenir, on peut se demander qui se cache derrière se visage.
La seule différence notable est l’impartialité et l’aura qui émane de cet être. Comme une sorte de jumelle bienveillante qui dut prendre le rôle de la protectrice, celle-ci laisse percevoir dans son regard la ferme décision de ses choix. On peut y lire le temps nostalgiques des souvenirs s’incarnant en son regard. Attendant son heure comme pour préparer dans le silence des secrets étoilés du ciel, l’avenir de la destinée….

Une troisirème conscience pourrait voir le jour…. En effet il existe en ce monde des êtres pouvant percevoir l’univers, ayant répondu a l’appel d’une étoile, d’une constellation, tous dirigés par des divinités…. Ces êtres sont des chevaliers, et parmi toutes les classes possibles, dans un sanctuaire sous l’égide d’une déesse protectrice rare sont ceux qui connaissent les Saints de Jamir.
La raison est simple si au sanctuaire d’Athéna les chevaliers d’Or représente l’élite du lieu sacré, peu de chevalier, ou ennemis connaissent leurs existences si ce n’est Athéna, et le grand pope ou prêtresse régissant le sanctuaire ainsi peut être un chevalier d’Or, celui du bélier…. Bien souvent originaire du peuple de Mu….
Ces chevaliers sont doués de capacités spécifiques qui les rendent indispensable pour certaines missions…

Chaque chevalier possédant une armure de Jamir est donc un être possédant outre le cosmos des chevaliers une nature peu commune variant avec les générations mais qui reste similaire…. Parfois il s’agira d’un messager entre chevaliers, l’un d’un camouflage permettant d’être le sosie du grand pope et d’assurer sa protection tel le chevalier de l’autel….
Cette destinée est celle de l’oubli de soi, où la mort ne retiendra votre nom si ce n’est une tombe blanche marquant l’existence d’un être s’étant dévouée dans les ombres au service de la protection des êtres ….
Ainsi un chevalier de Jamir prendra ses ordres auprès d’Athéna elle-même du grand pope ou du maître de Jamir le chevalier du Bélier….

Etrangement ces armures sont peut être l’avenir certains des chevaliers du sanctuaire, puisque les chevaliers de bronze du burin du graveur, celui de la Couronne Australe, ou encore de la Couronne Boréale ou des chevaliers de l’Autel et de la coupe ainsi que du Peintre et surement quelques autres encore secrets sont les héritiers de savoir Antique.

Il peut sembler pesant de décrire tout ceci, mais cela n’est pas anodin, parmis toutes ses armures, l’une d’elle repose attendant celui ou celle qui vibrera en harmonie avec sa constellation. Cette armure est l’armure de Bronze de la Colombe la légende raconte que cette armure est la plus pacifique de toute les armures. Bien que certains porteurs aient réussit a travailler des techniques d’attaques, il est certain qu’entre deux êtres tels que des jumeaux, l’armure s’harmonisera avec celui qui possèdera une âme pure.

Ce détail est important, car l’armure au fil du temps laisse parfois l’empreinte de ses précédesseurs, créant une sorte d’égrégore, d’une conscience prenant vie. Caelia ou plutôt Elflédéa puisque tous ignorent sa véritable identité, devra subir bien des épreuves, mais lorsqu’elle découvrira sa destinée, sans nul doute armure et chevalière resplendiront d’un éclat que peu se serait douté….
Alors l’Armure telle un familier guidera la fleur pour la faire s’envoler dans le vent. Si cette armure fut reconnue pour sa diplomatie, il reste a savoir si ses anciens chevaliers purent s’unir avec autant d’Harmonie sur l’âme qui accepta leurs dévotions.

Alors il ne faudra pas s’étonner, le moment venu que cette créature innocente vous semble un peu folle si elle perçoit son armure comme une personne, si par de là vos yeux vous ne voyez rien, son cœur lui verra le don du pouvoir le plus important qui puisse exister « le présent de la vie …. »

- -


© Never-Utopia



Dernière édition par emma le Jeu 3 Mai 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue140/140Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue140/140Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue280/280Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:53

Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue300/300Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue346/346Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue196/420Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:08

Bienvenue, bon courage avec ce perso^^

J'adore l'image de ton perso en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue0/0Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue0/0Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue0/0Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:23

Bienvenue petite colombe
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue315/315Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue300/300Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue200/200Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue350/350Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue485/485Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue700/700Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:29

Et bien ! Quel effort de présentation ! Bienvenu jeune colombe !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue200/200Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue306/306Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue420/420Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:58

Bienvenue Elflédéa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue218/218Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue265/265Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue280/280Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:15

Welcome^.^ mumuse toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue280/280Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue358/358Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue420/420Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:47

Bienvenue sur SSA jolie colombe^^

Vivement ton évolution en Athéna, je serais une de tes plus fervente servante, et j'ose croire, que je ne serais pas la seule Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue140/140Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue140/140Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue280/280Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:57

Moi aussi je serais ton serviteur ,enfin si tu devient Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue311/311Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue400/400Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue400/400Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptySam 5 Mai 2012 - 9:47

Bienvenue parmi nous ^^

Quelques fautes d'orthographe mais tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue265/265Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue265/265Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue420/420Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptySam 5 Mai 2012 - 10:06

deuxieme oui accordé ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue300/300Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue346/346Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Left_bar_bleue196/420Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. EmptySam 5 Mai 2012 - 10:32

Accès rpg donnés^^

Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.   Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé
» Jamir - Description des lieux
» Evènement sur Jamir (à lire avant de poster)
» flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir
» Mathilda, Chevalier d'Argent de la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: