Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:08

Tient, tient, me revoilà enefin chez moi après plusieurs jours d'absence. J'étais contente d'avoir retrouvé la vie afin de pouvoir servir de nouveau mon seigneur. Certes, cela fait peur de temps que je suis une spectre à part entiére. L'entraînement fut d'autant plus difficile que l'obtention du surplis. Oui, j'aime porter ce surplis si particulier et j'aime les pouvoirs mystiques et mystérieux qu'il me confére. C'est étrange mais en même temps si plaisant. Après être sorti de la prison du Santuaire Sacrée, je suis revenue à pied et n prenant mon temps. Je n'étais pas particuliérement pressée. Il n'était pas prévu que je pars ailleurs. Cependant, je devais bien m'attendre à un retour de situation dès que je metterais les pieds aux Enfers. Bien entendu, je vais devoir repasser par le château de son altesse Ruika qui est actuellement absente. Tant mieux, je connais le chemin.

Au loin, le château... Intéressant. Super, je vais enfin pouvoir revoir mes enfers adorés. Le Djinn est rentré à la maison. Le temps était clair et le château était à première vue magnifique. Je respire un gros coup avant de rentrer au sein même du château. Les gardes m'avait laissé passer ene voyant le surplis que je possédais. Je commence à marcher vers la grande salle où se trouvait un objet appartenant à la Représentante. M'approchant des imposantes portes…, je pose mes mains… et d'un geste, je les ouvre… La pluie s'était encore intensifié et un grondement se fit entendre… L'orage était à son comble…

Je me rends au centre de la salle…, m'arrêtant et levant lentement la tête quelques secondes pour regarder les magnifiques vitraux au plafond… Puis rapidement, je me dirige vers l'entrée du Meikaï…Cette porte... Elle semble si différente... Avec un bruit sourd, je l'ouvre et je referme l'entrée derrière moi... Mon destin allait être scellé... Je commence à descendre... peu à peu ... les escaliers en colimaçon.
C'est après plusieurs minutes que j'arrive à l'entrée du Meikaï... Meikaï, royaume de l'ombre où les âmes sont jugés pour leur crime mais c'est le lieu d'habitation pour chaque spectre... Mon chez moi... L'entrée montre enfin son secret...


- Par moi l'on va dans la cité dolente,
Par moi l'on va dans le deuil éternel,
Par moi l'on va dans la gent perdue.
La justice inspira mon divin artisan :
Je fus édifiée par la toute puissance,
La suprême sagesse et l'amour souverain.
Il n'a été créé avant moi que les choses
éternelles, et moi, éternelle je dure.
Vous qui entrez, laissez toute espérance.

Que j'aime ces vers...


Intéressant tout cela. Je sais où je me trouve mais je décide de passer la porte... Je stoppe ma marche et elle regarde le Royaume des Morts qui est aussi mon lieu de vie...
L'étoile céleste du rêve est désormais là pour reprendre du service. J'observe toujours en silence. La tristesse de ce lieu m'englobe presque mon coeur. Cependant, je sais que c'est encore du chemin mais je vais m'engager afin de connaître la suite... Du programme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:37

Le juge du Garuda venait de sortir de son domaine, il avait finit de discuter avec ces confrères. Sa mission était simple il allait s'occuper de Myst, celui qui fut chatier de son propre royaume et par son dieu. Il fallait voir la vérité en face, Odin ne savait pas s'y prendre avec ces guerriers divins, quoi qu'il c'était passer le dieu des glaces avait agit bétement, Hadès lui aurait surement puni un spectre ayant oser l'insulter mais jamais il ne l'aurais chatier. Car de son point de vu, cela lui fesait un adversaire de plus, et de deux il perdait un bon guerrier.

Mais nous en étions pas la, Odin était stupide et on y pouvait rien... Silfrid se dirigea vers la sortie des enfers lorsque soudain... il sentit un cosmos trés puissant... qui était-il ? il fallait en avoir le coeur net... s'agissait-il de l'un des tout nouveau spectre d'Hadès, ceux dont la puissance égaler presque celle des juges ?... Le juge du Garuda se dépecha de se rendre prés de se puissant cosmos... il traversa rapidement les enfers pour se rendre devant la porte...

C'est alors qu'il apperçut une jeune femme vétu d'un étrange surplis... il était superbe... Silfrid s'approcha alors d'elle, il était lui aussi vétu du surplis du Garuda, l'unique preuve qui fesait de lui le leader des spectres. Notre jeune héros était bien sur intrigué par ce nouveau spectre trés puissant, mais cela fesait un alliée des plus puissant, enfin une bonne nouvelle... En s'approchant plus rpés il reconnu Natsuhi... elle était donc bien un spectre, et pas n'importe lequel, elle été trés belle vétu de cette armure, ces beau cheveux rouge flotter dans l'air.


" Salut Natsuhi-Chan, je sus content de te voir ici "

Le juge fit apparaitre un léger sourire sur son visage

" Je suis désoler mais je vais devoir m'absenter pour une mission, mais j'y pense, que dirais-tu de m'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptySam 26 Jan 2008 - 0:36

J'étais toujours debout et j'observais le Royaume de mon seigneur. Bon d'accord, je ne vois pas grand chose à cause de l'achéron mais bon. Voir ses âmes emprisonner au fnd me fit sourire. J'étais enfin de retour à la maison. J'avais reçu un autre cadeau de la part de mon seigneur et je suis heureuse de l'avoir reçu. C'est bien plus qu'un honneur de recevoir une telle récompense. J'en suis touchée. Je souffle alors dans le meikaï

- Merci Hadès-sama...

Je regardais toujours la rivière interdite et je soupire de liberté et de soulagement. Je ferme les yeux laissant le cosmos d'Hadès s'imisé dans mes poumons comme si il s'agissait d'un parfum. J'appartiens à Hadès. Ma vie lui appartient et je ne lui est pas prêter allégence pour rien. Je suis une femme de parole. Tout comme mon seigneur...
C'est alors que je sens un cosmos... Puissant... Presque aussi puissant que le mien mais ce cosmos semble posséder une marque que j'ai déjà ressenti quelque part. Ce quelque part s'avére être la prison du Sanctuaire Sacrée... Ainsi dont les prisonniers étaient tous des Spectres ? Nous sommes donc nombreux à être tombés durant cette guerre. Je suis soulagée de voir qu'il ne reste presque aucune trace ici. J'entends alors un bruit et je me retourne. C'était un spectre qui s'apprchait, j'en suis certaine. Les bruits proviennent du surplis qu'il porte. Je l'observe en silence. Il me semblait connaître ce surplis. C'est alors qu'il parle et je reste neutre. Ainsi dont il est réellement l'un des trois juges. Il s'agit donc d'un de mes supérieurs. Sans attendre, je pose un genou à terre. C'est mon signe de respect envers mes supérieurs. Je le connaissais mais Hadès à toujours instruit le respect à ses spectres.


- Kazuki-taichou, c'est un plaisir de te revoir !

J'avais un peu plus confiance. Il m'a juré de m'aider et il est donc temps pour moi de lui rendre la pareil ou la monnaie de sa pièce. Il me propose de l'accompagner... Je serais plus à l'aise si je partais avec lui. Maintenant que la guerre est fini, à première vu, les Enfers ne risquent plus rien. Hadès-sama non plus d'ailleurs. Je le regarde avec un petit sourire en hochant la tête

- Pourquoi pas... Je serais un peu plus rassurée à tes côtés qu'aux côtés de d'autres personnes. Et puis les Enfers et sa majesté n'ont plus rien à craindre maintenant ...

Je me rélève et je laisse mes cheveux rouges vogués dans le vent des Enfers. Ce vent que je connais tant. Je regarde avec mes yeux violets la personne qui je connais peut-être le plus parmi les rang des Spectres d'Hadès-Sama....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue315/315Un retour ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:28

Je cours tellement vite que j'ai l'impression que je vais m'envoler. Mais ce que j'entends surtout c'est une des plumes de ma traîne du milieu qui vient de partir. Bof pas grave!! Je ferais réparer mon armure de toute façon.

A mesure que je m'approche, je vois les regards des morts tournés vers moi et... Y a quelqu'un avec lui. On dirait une femme mais je vois pas c'est quoi comme surplis. En tout cas il s'agit bien d'une femme. Pas mal je dois dire. Mais le plus important c'est que y ait Mister Kazu^^

Bon c'est vrai qu'il veut m'engueuler parce que je me suis disputé avec Shaina et Hypnos au Sanctu mais je l'aime bien. Je l'adore même. Il est sérieux, stricte mais cool^^

Ca y est je les ai bientôt rejoints.

Je vais faire une entrée dont il se souviendra longtemps et dont j'ai surtout le secret^^

MISTER KAZUU!!!!

Voilà que je mets à gueuler son nom tout en agitant les bras en l'air. Un vrai taré je vous dit^^

CA VA MISTER KAZU???

Malheureusement quand on est comme ça il finit toujours par y avoir de la casse. Et ce qui devait arriver arriva. Ben oui les Enfers c'est grand mais y a aussi beaucoup de cailloux et de rochers qui traînent un peu partout.
Et à 10 mètres de lui ben voilà que mon pied droit se prend malchanceusement dedans. Je m'éclate par terre la mâchoire la première (ça fait pas du bien je vous l'assure), heureusement je perds pas de dents. Et je glisse de tout mon long jusque Mister Kazu et la 'tite dame tout en raclant le sol avec ma bouche.
Je me relève et me mets à cracher par terre la terre que j'ai dans la bouche.

Pfuii, pfuui!!! Berk c'est pas bon la terre!! Surtout des Enfers.
Bon faisons l'état de moi. Les jambes et les pieds c'est bon, le ventre et tout ce qu'il y a à l'intérieur c'est bon aussi, mes bras et mes mains c'est bon, ma tête c'est bon et mon armure...aussi^^


Ouf je suis entier c'est une bonne nouvelle^^

Je me tourne vers Mister Kazu et lui fais un gros sourire^^

Z'allez bien Mister Kazu? Moi je pète la forme^^

Puis je tourne vers la 'tite dame et la salue de la tête. Puis je prends délicatement sa main dans la mienne et la porte à mes lèvres et dépose un doux baiser suivi d'un clin d'oeil^^

Heureux de faire votre connaissance mamzelle!! Je suis Kyrian du Phoenix Noir. Et comment se nomme ce bel ange tout droit tombé du ciel qui se tient devant moi?

C'est pas que je suis amoureux mais 'faut être romantique et charmant avec les dames^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:50

Kazuki vue son amie qui sembler en pleine forme, elle éait toujours aussi ravissante et son jolie visage pouvais joué des tours a ces adversaires. La jeune femme lit un genou à terre pour montrer son respect envers le titan du Garuda. Notre jeune héros a son tour lui fit la révérence, elle fesait tout de même partie de l'élite de l'armé du sombre monarque... Aprés les paroles de Silfrid, son amie accepta la mission. Notre jeune héros voulut alors partir lorsque soudain... il sentit un cosmos qu'il connaissait.... il l'avait deja ressentit par le passé... mais bien sur il s'agssait de Kyrian... Le titan des enfers voulut rassuré Natsuhi en ayant un air confiant.

Soudain... le spectre perturbateur fit son apparition, il était quelqu'un de trés maladroit et parler souvent avec grossièreté. Sans montrer aucun signe de respect envers le terrible juge, Kyrian cria a voix haute...

MISTER KAZUU!!!! CA VA MISTER KAZUU ????

Le petit sauvage chuta devant les deux spectres... il avait l'air heureux comme un enfant qui retrouve ces parents... Silfrid n'aiamit pas du tout ce genre de comportement ! il voulait etre respecté des spectres, pour cela il alalit punir cette individu qui avait oser ce montrer ici avec insolence ! De plus notre jeune héros se rapellé de ce qui s'était passer avec Thanatos et l'ancien spectre du succube. Rien de bon et il fallait vraiment lui apprendre les bonne manière... Il fit la révérence a Natsuhi... il la salua comme s'il se connaissait depuis plusieur années... Kazuki soupira... puis dans un air désespérer...


" Natsuhi je te présente Kyrian, le spectre du phoénix noir qui nous accompagnera tout au long de la mission "

Silfrid n'aimer pas vraiment que Kyrian fasse la cour a son amie surtout en la comparant à un ange... le titan des enfers reprit un ai beaucoup plus sérieux...

" Kyrian, la procahine fait signe de respect envers t'es supérieurs, sinon je te donnerai un avant gout de l'enfer, de plus je n'ai toujours pas réglé le petit différent qui c'est passé avec sa Majesté Thanatos, tu es un spectre recruter et accepter par mes soins, je ne t'autorise pas a parler de la sorte au dieu des enfers ! "

Le juge du Garuda d'un puissant cosmos ejecta le pauvre petit spectre contre une falaise... Il n'était pas en colère, mais devait apprendre à Kyrian le respect.... l'armure noir était assez résistante pour ne pas être détruite due au choc psychique du juge.

" La prochaine fois, c'est la mort que tu croisera. "

Kazuki pris les devant et avança, il fallait maintenant avancé et faire route, ils avaient deja assez perdu de temps... Notre sombre héros montrer un toute autre visage lorsqu'il était vétu de son surplis... le vent souffla... pour annoncer le début de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:44

Je m'étais relevée aprés la révérance de Kazuki. C'est vrai que je n'étais pas un juge et pour tout dire, cela ne m'intéresse pas le moins du mon statut de spectre céléste me suffit amplement. Je suis très bien parmi les Enfers. J'y avait trouver aisément ma place et je m'y plais. Mais à peine que je m'étais tus et relevée que je ressens quelqu'un s'approcher. Ou plutôt un cosmos... Pas si différent des notres, je me tourne alors vers la direction où j'estime que va arriver cette fameuse personne. Et je remarque au loin, une personne s'approcher en courant... Je fis quelques pas en arrière. Non, il ne faut pas... Natsuhi calme-toi. Je ne dois pas avoir peur des spectres d'Hadès. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir. Je dois rester moi-même et ne pas prendre en compte mes sentiments. Normalement, je ne devrais pas en prendre compte mes sentiments mais le passé me fait encore peur. Même si la présence de Silfrid me rassure, c'est pas dit que ce soit pareil avec celui qui vient d'arriver. D'ailleurs, il se fait déjà remarquer. Je l'entends hurler et je lève les yeux au ciel. Si toutes les troupes de spectres du seigneur Hadès agissent de la même manière... Il y a du pain sur la planche... Je le vois alors se rétamé sur le sol et je reste neutre devant une scéne qui me fit juste lever un sourcil... Très étrange personnage... Je jette un coup d'oeil à celui qui se trouvait à mes côtés et je le vis comme agacé... Cela ne m'étonnerais pas que Kylian ait déjà eu des problèmes avec les grands supérieurs... Le spectre parle alors à Silfrid tandis que je restais là à observer en silence. Je le trouve bavard... Trop bavard à mon goût... C'est alors que Silfrid me le présente. Ainsi dont c'est bien un spectre de rang inférieur... Ok, il s'appelle Kylian et il est le fameux phoenix noir... Je crois que je suis pas prête de l'oublier... Pas après ce que je viens de voir.

- Mon nom est Natsuhi, spectre céléste du rêve ayant acquérit le surplis du Djinn...

Je le regardais d'une manière neutre et le ton employé était aussi neutre que mon regard. C'est alors que je sursaute car il vient de prendre ma main... Oulà non, pas question. Je la retire avant qu'il ne fasse quoique soit avec. Mais sans attendre, c'est une claque sur la joue gauche qu'il recut. Je ne laisse personne me touche sans ma permission. Il venait de faire une erreur.

- Recommence une seule fois ce geste sans mon approbation et tu verras ce qui t'attends...

J'entends alors le juge parler et je tourne ma tête vers lui avec un air interrgateur. Ainsi dont Kylian à eu des problèmes avec Thanatos-Sama... Etrangement, cela ne me surprend pas... Mais vraiment pas. Je vis alors le phoenix noir éjecter un peu plus loin. Je montre un sourire discret mais que s'efface rapidement. Je remets ma capuche sur la tête et je suis sans attendre Silfrid qui avait pris les devants. J'ignore où on va mais j'étais contente de la gifle donnée. En espérant qu'il ne fera pas raté la mission. Mon surplis caché par la lngue cape que je portais, j'avais laisser mon cosmos au repos et je n'étais nullement énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue315/315Un retour ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:46

Bon eh ben une chose est sûre! C'est que le coup du baise-main, je le ferais plus!! Si c'est pour recevoir une baffe à chaque fois non merci!! Ouh là là ce que ça fait mal.
Déjà la gamelle maintenant ça!! Je me demande ce qui va me tomber dessus. Heureusement qu'il y avait les autres dieux sinon Thana m'aurait expédié ad-patres sans passer par la case jugement!!

Alors que je me masse la joue, je l'entends me dire quelque chose qui au son de voix sonne surtout comme un conseil si je veux vivre. Un puissant frisson me parcourt le dos et tout en remuant la tête de haut en bas je dis quelques mots.


Je...je recommencerais plus!! Promis!!

Ayant entendu les mots acompagner et mission de la bouche de Mister Kazu, je me tourne vers lui et m'apprète à lui demander des renseignements. Mais je crois que je vais attendre parce que à la tête qu'il fait, 'va y avoir de l'orage dans l'air. Et celui qui va ce prendre cet orage je sens que c'est moi.

M**** il a pas oublié l'engueulade qu'on a eu avec Thanatos, Shaina et moi. Qu'est-ce que je suis en train de me prendre moi!! Décidément c'est pas mon jour!! Il dit que je suis accepté par ses soins, il m'apprécie un peu même si je fais des bourdes.
Mais je dois avouer que me faire reprendre par le Seigneur Kazuki, c'est comme si je ma faisait punir par mes parents.


J'ose même plus le regarder ni Natsuhi et je baisse la tête fixant mes pieds honteusement. Ca fait bizarre mais en même temps ça fait du bien et ça rassure. Ca montre qu'il m'apprécie à sa façon et que d'une certaine il me corrige comme tout bon tuteur ou maître doit le faire.

Je ressens alors une énorme pression provenant de lui et je me sens attirer vers l'arrière, comme si des bras géants m'avaient tirés d'un coup sec. Et avant que j'ai le temps de comprendre ce qu'il c'est passé, je me retrouve contre une falaise, des pierres et rochers autour de moi.

Oubliant complètement mon armure et mes blessures, j'écoute sans un mot son avertissement. Puis les regardant partir, je me dégage des débris et les rattrape avec un air désolé.

Je suis désolé Seigneur. Ca se reproduira plus. Promis.

Et me demandant en quoi consiste cette fameuse mission, je tourne la tête vers le Seigneur Kazuki et lui demande tout en marchant à ses côtés et ceux de Natsuhi et avec une pointe d'excuses dans le regard.

Excusez-moi de vous déranger Seigneur, mais est-ce que vous me permettez de vous poser une question?

Je voulais absolument en savoir plus. Dans un coin de ma tête j'avais les regards de Kyubi et surtout d'Argès de gravés. Et j'ai pas oublié la promesse que j'ai faite à mon ami: de toujours être là pour lui en cas de besoin. Si cette mission concernait le Sanctuaire d'Athéna, je suis prêt à m'attirer les plus gros problèmes et les foudres de tout les Enfers pour prévenir mon ami. Même si je sais que j'aurais d'abord à faire avec le Seigneur Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptySam 2 Fév 2008 - 20:27

Kazuki observa la jeune femme gifler Kyrian, elle n'avait pas tort, comment un spectre de ce niveau pouvait se permettre d'embrasser la main du niveau de Natsuhi. Notre jeune héros a son tour frappa Kyrian grâce a sa cosmos énergie. Le pauvre spectre ne put faire autre chose que de subir la colère du juge du Garuda. C'est alors que le spectre du Phoénix noir s'excusa et fit le srement de ne plus jamais recommencer. Un tel comportement... il fallait bien que cela change ! Kazuki se devait de donner au sombre monarque une bonne impressione de lui. Il était tout de même le plus respecter des spectres et celui qui prenais le plus de liberté pour juger qui était digne de faire partie de l'armé d'Hadè.

Silfrid ne fit rien aprés les excuse de son spectres, il venait de lui faire comprendre que la prochaine fois il n'allait pas s'en sortir qu'avec une simple égratinure. Le titan des enfes mit une longue toge sur son armure et fit signe au spoectre du Djin de le suivre, Kyrian se devait de les suivre mais il stoppa notre sombre héros...


Excusez-moi de vous déranger Seigneur, mais est-ce que vous me permettez de vous poser une question?

Le titan des enfers était devant le spectre dos tournés a lui, il rester immobile... et réfléchissait, il trouver que Kyrian commencer poser trop de question... ou tout simplement a trop parlé, mais il ne pouvait pas en vouloir a un des guerriers d'Hadès.

" Vas-y pose moi ta question, mais dépeche toi, nous n'avons pas que ca à faire. "

Le juge du Garuda espérer seulement que cela en vallait la peine, car il avait deja perdu pas mal de temps, il fallait vite rencontrer leur espions... la guerre sainte toucher à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue204/204Un retour ? Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:54

Janus le Spectre de l’Étoile Céleste de la machination rampait en ses lieux maudits, la Prison que représentait les Enfers. Habitués à des décors beaucoup plus austères, aux odeurs nauséabondes, Agapée profitait tout de même du Luxe offert de par sa condition. « Marié » A la charmante Succube, il s’apprêtait à assister à une réunion entre les divinités, mais était tout de même en retard à ces rendez-vous. Habitué à la ponctualité, ange diabolique eut un contretemps justifié de par les plans et autres complots à mettre en place, afin d’achever l’ennemi à son propre jeu. Trêve de bavardage, Le sbire d’Hadès pressait le pas, vers la Porte de l’Enfer. Pourquoi donc traîner devant ce lieu Maudit ? Connaissant par cœur le voyage des Ames, le superbe Janus savait que les « morts » passaient par cet endroit avant de se faire juger. Il y rencontrait souvent des frères d’Armes, ou des ennemis qui lui jetaient des regards furibonds. Cette dernière catégorie de Voyageurs l’intéressait davantage, puisque l’Étoile de la machination jetait tout son mépris à ces veules personnages. Drapée d’une toge violette aux luxueuses dorures, la beauté brune arriva juste en face des Portes, et assistait bras croisés aux lamentations des esprits traversant les portes. En outre, Janus recherchait aussi ses frères d’Armes, qui avaient été envoyés sur le Terrain, décédés suite à un terrible combat. Les prunelles savoureuses d’Hadès saurait les épargner ou leur donner une nouvelle chance …

Soit Elysion, soit L’une des Prisons… Ou revenir sous ses ordres. Malgré le placide visage de leur Dieu, Hadès pouvait faire preuve d’une cruauté sans bornes mais pouvait être reconnaissant avec les porteurs de surplis. Cependant, on ne pouvait nier que le Célestin draconien aux multiples coffres de richesses, gardait un esprit pur sous un couvercle de Haine profonde contre les Humains. La voix brumeuse que traçait ses fascinants iris suffisaient à guider nombreux de ses soldats dans une Guerre Sainte. A travers eux on ne lisait guère dans les pensées de cet homme qui choisi un Lieu Souterrain pour asseoir son Royaume. D’un certain côté, ces lieux tortueux étaient beaucoup plus protégés qu’on ne l’imaginait et offrait à ses habitants une protection inébranlable ! A présent devant la Mer qui se lamentait chaque seconde devant les Portes Obscurs de la Dimension la plus crainte par les Humains. L’Étoile de la Machination arrangea sa mèche noire sur le côté droit, avant de chercher un certains individus qui certainement allait mourir et revenir ici … Une personne aussi puissante que lui, qu’Agapée voulait mettre dans son « camp », évitant toute altercation avec ce dernier. Même aux Enfers, les rapports avec les Diablotins n’étaient pas des plus aisés, puisque chacun servait son cacique Hadès .. Enfin presque puisque toute exception confirmait la règle.

Le brun pensait évidemment à sa femme, qui chercherait parmi ses voyageurs funestes, une des personnes qui aurait pu être son esclave. Le torturer, lui faire du mal, l’humilier au possible … Tout simplement jouer comme le clamait sa succube aux allures de traîtresse. Les Malheureuses personnes qui malheureusement calenchèrent sous le coup d’une mort effroyable traînaient leur lourdeur dans le monde des ténèbres, leurs mornes face pour la majorité qui regardaient avec Jalousie le corps du mystérieux Janus. Pâle mais superbement conservé, qui respirait la vie dans ce Royaume macabre accentuait l’Envie de ces Hommes et Femmes prêts à être jugés pour leur péchés, et non partiellement pour leurs bonnes actions. Cette façon de juger très inquisitrice n’étonnait guère Agapée, et prouvait le mépris que pouvait exprimer son Dieu sur les êtres Humains qui ne méritaient point de fouler le sol ténébreux, ou de goûter au Paradis de l’Elysion. Les caligineux Dieux Jumeaux sélectionneraient quant à eux les possibles Élus dans ce Jardin au goût d’Eden … Cependant, le temps et la situation aux Enfers reléguaient cette activité en second plan, même si celle-ci s’effectuait toujours pour assurer l’équilibres des âmes au niveau des Enfers. Équilibre de mot selon Janus qui n’en pensait pas moins. Toisant les nouveaux arrivants qui n’avaient point le cœur de subir le jugement d’Hadès, la divinité Démonique avertit ces derniers de l’avant-goût du jugement qui les attendaient. Avec un large sourire qui s’étendit au coin de sa joue gauche, l’Insolent Janus leur dit d’une voix merveilleuse, caressante jusqu’à l’acmé du doute :


« - Mesdames et Messieurs, bienvenu aux Enfers qui vous enfermera de ses bras squelettiques. Que les Prisons vous servent de goûter à l’éternité de Souffrance qui vous achèvera sans doute jamais … »

Les visages terrorisés se déformèrent à nouveau, ces êtres qui canulaient sans contexte les Juges des Enfers. Que ses capons pressent les pas et fassent pour une fois quelque chose de leur misérable existence ! Croisant les bras, il attendait qu’une personnalité vienne pour directement l’embobiner dans ses plans. Un sourire malsain décorait son pâle et sensuel visage, l’ange funèbre étant légèrement excité par l’attente .. Quel était le gabarit de la personne ?

« - Je me demande si la personne que j’attends sera à la hauteur de mes espérances. Mieux vaut se faire allié de toutes les Étoiles Célestes que de rester dans son coin, silencieux comme le Jupitérien Odin. D’ailleurs ce cousin du froid ressemble bien au frère de notre bien-aimé Hadès … Décidément on partage ce mépris et cette aversion pour les Humains. »

Finit-il en restant toujours devant la porte des Enfers.


Le temps s’écoulait, le cycle infernal de l’ennui achevant la patience légendaire du comploteur. Toujours habillé de cette longue robe de noble qui couvrait son armure, Janus quitta donc les lieux rapidement, tournant le dos aux damnés qui rampaient sur les arides rochers, frappés par l’eau bouillante des Enfers. Un oiseau au noir plumage se déposa sur son épaule, aux yeux aussi rouges qu’un chaudron humain. Le volatile posa ses griffes contre le large vêtement, transmettant ce qu’il avait vu et entendu. Ce corbeau chimérique était un véritable espion, étant ses yeux et son ouie dans le monde souterrain d’Hadès, ou même de n‘importe quel endroit sur le globe. Grâce à cette immonde créature, Agapée pouvait espionner qui il volait, et être au courant de tout ce qui se tramait. Rien ne pouvait lui échapper, sa charmante créature lui révélant une information assez croustillante. Caressant le crâne du merveilleux Caligula, le mari de Morrigan apprit alors que Kazuki Silfrid l’actuel porteur du surplis de Garuda était entouré de deux spectres. Natsuhi à la beauté onirique qui était le spectre du rêve .. Accompagné de Kyrian le Phoenix Noir. Une troupe comptant seulement un juge ne pouvait qu’attirer l’attention du sirupeux Agapée. Cet homme préparait quelque chose, et serait assisté par de puissants spectres. Janus passa ses longs doigts dans sa crinière, avant de laisser son nyctalope voler dans les airs. Content de mettre fin à son ennui, Le Spectre se rendit donc loin du nocher des Enfers, pour enfin trouver ceux qui partiraient en expédition. Le sourire aux lèvres, ne cachant pas la moindre satisfecit réchauffant sa froide chair, l’étoile indépendante s’agenouilla face à Kazuki, très respectueux des Trois Personnages les plus importants après les divinités. Sa vue croisa la délicieuse Natsuhi ainsi que le ravissant mais non moins perturbant Kyrian, dont la quérulence aurait charmé sa somptueuse épouse. Bien avant de mettre genoux à Terre, Agapée salua le troupeau fantôme face à lui :

« - Je vous salue Maître Garuda, ainsi que les spectres qui vous accompagnent. Pardonnez l’outrecuidance de mon attitude Maître, mais je désirerais juste vous voir … Afin de participer d’une quelconque façon que se soit à une expédition ou mission. Sauf votre respect, est-ce que vous serez assigné à une mission ? »

Toujours calme, placide et extrêmement poli.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue100/100Un retour ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue100/100Un retour ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue0/0Un retour ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:59

Revenant de son voyage au sanctuaire, Vael avait l'esprit confus, il n'avait pu achever ce qui l'avait obsédé depuis plus de deux ans. Effondré et emplis de doutes, il ne savait plus ce qu'il avait a faire maintenant, méprisant bien trop les spectres pour demeurer l'un d'entre eux, mais trop proche pour ne plus en être. Il était dans une impasse, dans l'incapacité de suivre sa propre voie et devait rester cloîtrer dans ce troupeau qui suivrait Hadès aveuglement jusqu'à leur mort certaines.

Pourtant, avait il le choix, Hypnos l’avais intelligemment marqué a vie, personne n’aurait jamais sa confiance, personne ne l’accepterait comme il était a moins qu’il soit spectre. Qui plus est, il ne pourrait même plus être un spectre aux yeux d’un autres spectres, il n’était plus rien, un simple intrus, indésirable pour tous, qui ne pouvait non plus se donner la mort, alors que faire ?

Il avait pourtant de retournait en enfer, il trouverait ici plus de réponse que nul par ailleurs, que pouvait il faire a par regagner désespérément la véritable confiance d’Hypnos et reprendre son rang qui fut jadis le sien. Mais a quel prix, a quel mépris plutôt, il ne pourrait regarder un spectre sans le voir déjà mort et trahit par Hadès, le voir comme un potentiel ennemis si un jour … Si un jour …

Il arriva au niveau de la porte des enfers, sans savoir vraiment ce qu’il cherchait, trouvait des camarades, cherchait des réponse quand a son retour, il errait dans un océan sans limite avec une petite barque et une rame brisée en deux. Il vit alors un rassemblement de spectre, sûrement la pour préparait quelques missions que se soit. Il atterrit alors furtivement a coté d’eux, mais ne se cacha point, il avait pu entrer facilement en enfer, il espérait que cela serait la preuve suffisante qu’il est l’un des leur malgré que son cosmos soit totalement neutre.

Il s’inclina respectueusement, s’interrogeant sur son action, qu’espérait il, un peu de sympathie de leur part, une preuve de leur vanité et de leur dévotion stupide, une réponse a l’efficacité de son pouvoir.

" Mes seigneurs, excusez mon intrusions qui j’espère ne vous aura en aucun cas importuné. Je me joins a vous pour vous apporter une éventuelle aide de mes faibles pouvoirs si ceux-ci peux vous être nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue315/315Un retour ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:45

J'ai bien l'impression que je commence à lui courir sur le haricot vu la façon dont il s'est adressé à moi après s'être arrêté subitement. Mais je le fais pas exprès cette fois, il faut absolument que je sache quelque chose. Et pour une fois que je me tiens correctement. 'Faut dire que j'ai pas le choix non plus. Ou je me tiens à carreaux ou je prends une raclée mortelle de la part du Seigneur Kazuki.

Au moment où j'allais prendre la parole, un spectre fait son apparition, nous salue puis s'adresse au Seigneur Kazuki. Son cosmos est assez puissant mais j'arrive pas à voir quel est son surplis parce qu'il est caché par une robe et... Tiens il a un corbeau perché sur l'épaule. Original je dois avouer!!!


Je lui rends son salut d'un signe de tête et m'apprête à parler. Mais un autre cosmos fait son apparition et nous rejoint. Bon sang c'est pas possible!!! On les attire ou quoi???
Calmes-toi Kyrian, calmes-toi!!!! Tout vient à point qui sait attendre!!!

Tout comme l'autre je le salue de la tête puis me tourne à nouveau vers le seigneur Kazuki et prend enfin la parole.

Eh bien voilà Seigneur!! Je voudrais savoir en quoi consistera exactement cette mission. Et... je vous remercie de votre clémence à mon égard. Je suis conscientque j'aurais dû mériter plus comme punition.

Je baisse alors les yeux et prend un air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:21

Le puissant juge du Garuda attendait avec impatience la question du spectre du Phoénix, celui-ci semblait maintenant hésiter a parler, il venait de subir une petite colère de son supérieur, sans doute le plus puissant des trois juges... Notre jeune héros avait gravit les échelons est surpasser ces frères d'armes, même si cela ne se jouer qu'a un demi cosmos, sa force était bien plus grande... Kyrian s'avait donc qu'une question mal tourné pouvait vite le mettre en mauvaise posture... Natsuhi rester toujours au coté de Kazuki lorsqe soudain il sentit un cosmos s'approcher.... il était d'une grande puissance... était-ce ce fameux spectres ? était-il revenue aprés tant d'absence ?

Un homme possédant une force égale a Natsuhi se présenta alors au titan des efners. Celui-ci était différent de Samaël qui n'obéissait qu'au dieu des enfers. Même s'il était vrai que la plupart des ordres venaient directement de Kazuki. Notre sombre héros le fixait de haut en bas, il n'y avait aucun doute la-dessus... il s'agissait du spectre de Janus, le successeur de Ronin... Il dégager tout autant de puissance que l'ancien spectre, mais il manquer encore cette chose qui pouvait faire de lui l'un des plus puissant spectres. Mais ce n'était qu'un détail, il allait rapidement apprendre au coté des 3 titans des enfers. Kazuki était dos tournés a Kyrian au spectre qui venait d'arriver. Il décida alors de se positionner devant le nouveau gardien des enfers. Montrant un grand respect celui-ci s'agenouilla devant le noble juge des enfers.

« - Je vous salue Maître Garuda, ainsi que les spectres qui vous accompagnent. Pardonnez l’outrecuidance de mon attitude Maître, mais je désirerais juste vous voir … Afin de participer d’une quelconque façon que se soit à une expédition ou mission. Sauf votre respect, est-ce que vous serez assigné à une mission ? »

Le juge du Garuda garda le silence en regardant son nouveau spectre... enfin quelqu'un de respectueux et digne. Voila un spectre qui mériter de pouvoir cotoyé les plus puissants. Dommage... dommage que Rhadamante était absent... il aurait pu le prendre sous son ailes et le faire terriblement progresser.


" Toi... je suppose que tu est Agapée, le nouveau spectre de la Janus dont ma t'en parlé le seigneur Hadès. "

Le juge se mit a réfléchir rapidement a la situation... il étaient deja 3... avec Agapée il y avait une sécurité supplémentaire en cas d'embuscade de l'ennemis... mais cela fesait beaucoup... il fallait faire autrement. Peut-être devait-il rester ici en enfers pour surveiller le domaine du dieu des morts... ou bien... mais avant même que le titan des efners puisse reprendre la parole une autre personne fit son apparition... Un spectre de second ordre tout comme Kyrian... il portait un surplis que Kazuki n'avait jamais vu auparavant, tout comme le spectre de la Machination, il s'inclina devant le juge du Garuda. Les nouveaux spectres montraient un grand signe de respect, voula une chose qui fallait souligner, Rhadamante allait surement être heureux de l'apprendre. Bref ce n'était pas le moemnt de penser a cela, il y avait plus important à faire. Notre jeune héros fixa le nouveau spectre qui lui demanda a son tour s'il pouvait se joindre a eux... il l'avait finallement reconnu... le fameux spectre dont Hypnos lui avait parlé... il fallait se méfier de lui... mais a son niveau actuel il ne représenter pas une réelle menace pour les enfers. Personne ne connaissait sa véritable identité... pas même Kazuki qui avait juste entendu quelque rumeur a son sujet.

" Sache jeune spectre, que t'es pouvoirs ne sont pas aussi faible que cela. Tu possède un énorme potentiel et crois moi, tu le développera rapidement. "

Cependant un autre problème venait de se poser a eux... 2 autres spectres voulaient se joindre a eux, ce qui fesait 5... un nombre important pour une si petite mission, mais le territoireou il allait était dangereux, Asgard était un pays enemis...mais... cela pouvait mettre du piment a la mission et ainsi voir comment se débrouiller ces spectres... Le juge fut alors interromput par le spectre du Phoénix noir, il n'avait en effet toujours pas eu le temps de questionner le titan des enfers. Il demanda a quoi consister la mission, Silfrid était pourtant sur de lui avoir assigné... enfin bon... il préfera ne pas se mettre en colère ou ils pouvaient tous y passés.

" Notre... enfin... Votre mission... "

Avec un sourire sur son visage, vétu de sa longue toge des enfers qui recouvrait totalement son surplis et son visage il fixa les nouveaux spectres... Agapée... le spectre Céleste de la Dissimulation... et Kyrian... Natsuhi ne sembler pas tout a fait prète... et Silfrid préferé la garder en réserve ou comme un Joker pour l'armé des enfers.

" Agapée... Kyrian et toi jeune spectre (HRP Vaelastrasz, comme tu t'es pas présenter encore je conné pas encore ton nom lol^^ / HRP), je vais vous confier la mission que je m'était donner... Vous me pouverez ainsi votre éfficacité sur le terrain "

Le juge du Garuda pris un air plus sérieux, il allait maintenant leur parler de la mission qui avait l'ai facile, mais qui allait surement poser beaucoup de problème...

" Votre mission est simple, vous allez tout les 3 vous rendre a Asgard qui est un territoire enemis. Vous devrez alors rencontrez une personne qui se nome Myst, le Guerrier Divin d'Alpha. Arrangez-vous pour que lui seul ai se message...
Le 11 Février à 22h, rendez vous au domaine d'Eris prés du cimetièrre des guerriers fantômes, viens seul ou tu mouras. Je te donnerai des infos concernant l'objet que tu convoites, seulement tu devras également m'apporter les informations que je souhaite "


Le juge du Garuda s"avanàa vers Agapée, il avait l'air de chercher quelque chose dans ces poche, puis il tendu un papier au spectre de Janus, c'était une envellope conteant une Lettre...

Spoiler:

Le juge qui tenais cette lettre fixait Agapée... aprés quelque secondes il reprit

" Agapée... tu sera le resposable de la mission, tu dirigera Kyrian et le spectre de la Dissimulation, arrange toi pour ne pas te battre avant de lui avoir donner cette lettre en main propre. Une fois cela rentre... je ne t'autrise pas à combattre, cependant... pendant le chemin de retour, si quelqu'un se montrer trop curieux... tue le.. par contre... lors de votre retour je veux vos revoir tout les 3... est-ce clair ? "

Le titan des enfers venait de prendre de gros risque en assignant une telle mission sans avoir pu connaitre réellement le niveau de ces nouveau spectres. Mais il y avait bien un début a tout, et puis cela allait prouver leur valeur... cela n'allait surement pas être la dernière fois qu'Agapée soit le leader d'une mission... Silfrid attendait la réaction rapide de ces spectres pour accomplir cette mission., il était cependant prés a répondre au quelques interrogations que pouvaient se posés les spectres, toutefois il s'était montré clair, et des spectres digne de se noms n'avaient pas a poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue260/260Un retour ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:18

En quittant la petite réunion divine, Morrigan s’était dirigée sans détour vers l’endroit d’où provenait les cosmos énergie qu’elle avait sentie de la ou elle était. En chemin, elle remarqua un corbeau aux prunelles écarlate qui semblait essayer de capter tout ce qui se passait dans son entourage. En fait, ce qu’il faisait importait peu a la Succube, par contre, le fait qu’il soit en mission était plus intéressant car cela confirmer ses soupçons : le corbeau étant l’un des serviteurs de Janus, il ne faisait aucun doute que l’étoile Céleste de la machination allait de nouveau leur produire des schèmes des plus obscurs ou amour, trahison et plaisir, parce qu’il fallait y inclure la touche de la Succube, allait s’entremêler pour des discordes des plus amusantes et destructions diverses, corps s’entredéchirant, subissant mille tourment, mais aussi mille et une jouissance, tous se cumulerait entre les mains expertes de la machination et de la succube ! Traitre ? Ils en avaient tout deux le potentiel, l’esprit assez retord pour imaginer moult complot, mais pas l’énergie nécessaire a l’accomplissement de desseins qui viserait à détrôner le dieu des enfers. Et puis quand ils s’étaient unie lors de leur première soirée, la Succube, après un bel effort, lui avouait qu’elle ferait bien la même chose avec son dieu s’il y daignait lever le regard vers elle… Voila une étrange révélation qu’elle avait faite à un homme dont elle partageait à cet instant la couche ! Quoi qu’il en soit, l’étoile Céleste devait rechercher par l’intermédiaire de ce corbeau des âmes assez viles pour se laisser corrompre par lui et devenir ses serviteurs, a moins qu’il n’ait encore d’autre but qu’il n’avait point révélé a sa femme ! Après tout, il ne lui disait pas tout, il faut dire qu’elle ne laissait que rarement ses lippes exposait en clair ses schèmes obscure, bien trop occuper à coller les siennes dessus pour allez rejoindre sa langue…

En chemin, elle s’arrêta comme lui, contemplant le circuit des âmes. Il fallait croire que ses deux la était fait pour aller l’un avec l’autre tant leur comportement semblait parfois similaire. Cependant, la Succube s’agenouilla pour observer les âmes qui déferler devant elle. Sa poitrine parfaitement mis en valeur dans cette position si spéciale, elle regarder la perversion de certaine âmes qui ne pouvait s’empêcher d’y jeter un œil ! Prenant un air de vierge effarouchée, elle mit ses deux mains devant sa poitrine avant d’afficher sur son minois un sourire plus que sadique et d’affirmer d’une petite voix mi-mutine, mi ténébreuse

« Allons-allons, Hadès Sama condamne durement le péché de chair ! L’auriez vous déjà oubliez, âmes damnées par les dieux ? »

Elle parti d’un rire qui n’avait rien de rassurant ! Ainsi, elle venait peut-être de foutre en l’air le travail de Janus et se dernier ne manquerait pas de lui rappeler en essayant de la priver de câlin, et comme a chaque fois elle userait de ses irrésistible charme pour le faire craquer ! Terrorisée, les âmes partirent pour la suite de leur chemin, sachant très bien que ce qu’elle venait de faire ne leur serait probablement pas pardonnée, même en faisant rentrer dans la balance le coté perverti de la personnalité de la Succube. Poursuivant son chemin d’une démarche chaloupé et sexy, elle arriva rapidement à l’ endroit ou se trouvait le Janus, apparemment en grande conversation avec le juge du Garuda. L’étoile Céleste de supériorité hein…Que voulait faire la Machination avec ce puissant spectre ? Agapée ne pouvait être ici par hasard, c’était impossible. Elle ne fit aucun signe qui aurait put trahir sa réflexion cependant, car elle voulait a n’importe qu’elle prix qu’il pense encore a elle pour l’exécution de ses schèmes démoniaques ! Elle afficha par contre un petit sourire à l’attention de Natsuhi, sa collègue Spectre, l’une des rares femmes de cette élite. Elles bavardaient souvent de tout et de rien et la compagnie de l’étoile Céleste du rêve était très agréable. N’accordant aucun regard à l’étoile Céleste de la dissimulation ou au chevalier noir du Phoenix, elle se mise au garde à vous devant le juge des enfers. Le genou a terre, c’était seulement pour les dieux. Si elle reconnaissait le statu de chef de guerre de l’étoile céleste de la supériorité, elle considéré qu’elle pouvait avec acharnement arrivé a son niveau, chose qu’elle ne pourrait faire avec Thanatos, Hypnos et Hadès. De plus, le signe de son étoile, arrogant au possible, avait le don pour rendre jalouse la Succube. Enfin, et le plus important, Agapée s’était agenouiller devant lui, et il lui fallait a tout prix faire d’une autre façon que pour son mari ! Néanmoins, dans son échèle de valeur, un garde a vous valait bien un agenouillement, et puis c’était plus sexy, idéale pour offrir une belle vue au juge des enfers…Juste histoire de pouvoir en rire plu tard avec le Djinn !

« Kazuki Taisho, Morrigan, étoile Céleste de la Succube pour vous servir ! »

Elle attendit patiemment le signal de son capitaine pour se remettre au repos, tandis que les bras collé le long de son corps, elle tourna sonregard vers le Djinn. Lui souriant, elle reprit

« Natsuhi San, c’est un plaisir de te revoir en vie ! J’ai senti ton cosmo faiblir quand j’étais sur le Styx, et je m’inquiéter quelque peu… »

Elle ne fit aucun commentaire sur Agapée, attendant probablement que ce soit lui qui la salue…Que voulez vous, même si elle était plus faible que lui, la Succube avait toujours appréciez se faire désirée…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue315/315Un retour ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:31

Ainsi donc voici notre mission!! Nous rendre à Asgard et porter un message à Myst d'Alpha. Il m'a semblé entendre parler de lui lorsque j'étais au Sanctuaire quand il appartenait encore à Hadès.
Une sorte de rendez-vous pour faire une monnaie d'échange. Mais de quel objet peut-il bien s'agir? Mieux vax que j'arrête là les questions. De plus le temps nous est compté.

Je le regarde s'avancer vers Agapée et lui tendre une enveloppe qu'il prit dans sa poche. Cela doit être très important pour qu'il le dissimule dans une enveloppe.
Et au vu des conseils qu'ils nous a donné, elle est extrèmement importante pour lui. Donc pas question de la rater.
Je suis prêt à rester après la date fixée par le Seigneur Kazuki pour mener à bien cette mission.

Mon regard se porte sur Agapée et j'attends ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue200/200Un retour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue204/204Un retour ? Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:46

La douce expression qu’affichait Agapée, ne révélant point ses intentions de survie. Le munificent Janus à la laiteuse voix observait un peu les spectres autour de lui. Natsuhi, Kazuki-sama .. Le feu follet Kyrian pour qui la beauté manifestait une certaine protection. Le spectre appréciait les agités, ceux au caractères de feu, puisqu’il n’avait rien à craindre d’eux. Presque naïf car débordant de vie, la sincérité du Phoenix serait un atout pour le maître de la machination. Se léchant intérieurement les babines, l’époux de Morrigan leva son blafard visage vers Kazuki, de l’Étoile de Garuda. A une époque il avait visé le rang de Juge des Enfers pour mener à bien ses plans, même si sa puissance ne pouvait rivaliser avec les actuels. Le temps viendra ou tout sera bouleversé .. Mais patience ! Silfrid le reconnut aisément, hâblant le nom du spectre de la Machination, vil comploteur qui arrivait à ses fins, grâce à la maîtrise de son langage. Caligula volait toujours dans les Enfers, et revenait sans cesse dans les Portes de l’Enfer pour suivre son maître aux schèmes diaboliques. Alors il avait été recommandé par Hadès ? Alors le Dieu des Enfers aurait parlé de son auguste personne au trois Hommes les plus proches de lui, à part les jumeaux démoniaques ? La Succube avait-elle été aussi intime avec le Dieu des Enfers, pour que le Célestin souterrain en parle autant ? Flatté, ses dents éclatantes apparurent le long de sa face, avant qu’Agapée ne réponde avec beaucoup de respect :

« - Oui Monseigneur ! Je porte le prénom Agapée et je suis le spectre de la machination …Pour vous servir. »

Toujours un genou à Terre, son oiseau entra en télépathie avec lui, prévenant de l’arrivée d’un spectre sur sa gabarre. Qui pouvait-il être Couvert comme l’inconnu était, Caligula ne put renvoyer le visage de ce dernier au grand dam de la Machination. Sous quelle étoile Vaelastrasz été né ? Le sirupeux découvrirait plus tard, après les instructions de son Supérieur qui ne mit pas longtemps avant de trouver un autre compagnon, L’Étoile de la machination. Le guerrier s’excusa de son intrusion, proposant d’apporter une éventuelle aide avec ses faibles forces. Non, tout être issu des ténèbres avait un potentiel aux valeurs exponentielles. Tel un serpent la créature se glissa face aux portes des Enfers, manifestant un Grand Respect face au juge des Enfers. Le guerrier pouvait y avoir gabegie, un énorme désordre vu le récent ajouts des spectres. Toujours posé, leur commandeur annonça donc la mission qu’il s’était assigné sous un sourire, qui plut immédiatement à Janus. Elle devait être intéressante, là où la parlotte serait plus importante que des gerbes de sang. Celle si éveilla encore plus son attention, quand Kazuki leur demanda de croiser un guerrier divin du nom de Myst. Tiens donc, bavasser avec un guerrier divin, et le voir seul ? Un complot, l’expert en cet art se délectait intérieurement, qu’une telle mission tombe entre ses mains. Ravi, Janus écouta soigneusement les dires de Kazuki, avant de se mettre debout, quand Silfrid s’approcha de lui. Prenant la lettre, le bel homme ne l’ouvrit pas se contentant de la ramener sans voir le contenu. Caligula l’accompagnerait dans les Terres Froides d’Asgard, et jouerait aussi son rôle dans la Mission. Maintenant tout avait été dit, Agapée s’inclina à nouveau :

« - Je vous remercie Kazuki-sama. Mes compagnons et moi nous accomplirons cette mission sans commettre la moindre erreur. Aucun de nous ne combattra, sauf si un curieux se mêle de ce qui ne le regarde pas. Kyrian, Spectre de la dissimulation au nom que je connaîtrais bientôt … Vous partirez ce maintenant avec moi dans le Terrain d‘Odin. Je vous dicterais mes ordres une fois dans le nivéal paysage d‘Asgard. Avant de nous en aller, j‘aimerais prendre la parole en premier quand nous croiserons le guerrier divin d‘alpha. Kyrian, sois froid et calme lors de l‘entretien et reste discret. Sinon spectre de la Dissimulation … je pense que tu as toutes les qualités requises pour cette infiltration. Pourrais-je avoir ton nom ?»

Au moment même où l’homme désirait s’en aller, avec Caligula qui le suivrait comme un corbeau fidèle aux nombreux frères, Agapée fut surpris de trouver son épouse démoniaque. La frivole Vénus démoniaque apparut encore une fois au mauvais moment, Janus le lui ferait savoir à son retour. Toujours haut, avec sa toge cachant son surplis, la machination fixa alors sa diablesse, qui jouait à celle qui s’inquiétait pour sa collègue féminine. Saluant la demoiselle en baisant sa main gauche, pour ne pas que Morrigan se sente outrée, Il regarda les autres spectres en soufflant :

« - Allons-y … Rendons-nous dans les Terres Asgardiennes. »

Caligula avait déjà volé dans les froides plaines ce corbeau chimérique pouvant supporter n’importe quelle température…Sauf plonger sous l’eau et y rester longtemps. Agapée avait déjà en tête l’image de Myst, sans pour autant le connaître grâce à son fidèle volatile qui lui transmettait ce qu’il voyait. Alors doucement, Agapée quitta le monde des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 4:43

Je regarde le phoenix avec sévérité jusqu'a ce qu'il me promet de ne jamais recommencer. Là, je reprends mon air neutre et calme. Tient, Silfrid n'a rien dit... Alors c'est que le phoenix noir la mériter. De là, je suis le plus haut gradé qui m'avait fait signe aprés lui avoir fait signe de la tête. Après tout, on à une mission à faire non ? Je garde ma capuche sur ma tête avant d'être interrompu... Non avant que la marche soit interrompu par la personne que j'avais gifflé quelques minutes plus tôt. Je me tourne alors vers lui en silence. Je ne dis rien de l'intervention du spectre mais le juge à bien raison. Le temps passe et nous ne devons pas rester aux Enfers. Si Hadès nous envoye en mission, c'est pas hasard. Mais c'est alors que je ressens des cosmos s'approcher... Bon ou mauvais signe ? C'est à voir... Le premier arrivede derrière nous... Je nele connais pas mais c'est un homme... Encore un ? C'est bien ma veine... Je me tourne ensuite vers la porte des Enfers puisque c'est de là que provient le mystérieux personnage... Je garde ma capuche. Mais lorsque je vis qu'il s'agissait d'un homme, je recule d'un pas et je ferme les yeux cachés par ma capuche. Je dois me calmer... Il n'y à que des hommes parmi l'armée d'Hadès ou quoi ? N'aimant pas parculiérement les hommes, je leur adresse un simple signe de tête.

- Bonjour à vous....

Dis-je d'un ton parfaitement neutre mais sans un mot de plus... Je ne suis pas quelqu'un de très bavard et j'en assure les conséquences... Silfrid prend la parole et se met à nous expliquer la mission... Notre fameuse mission... Je devais donc écouter avec attention. Aucun détail ne devait m'échapper. Aller chez Eris ? Aller chez la discorde ? Hadès ferait-il confiance envers celle qui créer la discorde partout où elle passe ? C'est étrange tout ça... Mais enfin, je dois me plier aux exigence d'Hadès et je dois avoir confiance. Il est le seigneur des Enfers après tout... La suite me surprend mais je reste cachée derrière ma capuche. Rencontrer un guerrier divin ? Mais que vient faire un guerrier divin chez Eris ? Pourquoi le rencontrer ? C'est encore bien plus étrange qu'avant. J'avoue ne pas tout comprendre mais je ne dois pas posséder tous les élèments donc impossible de reconstuire tout du pourquoi et du comment... Mais tient, je ne suis pas nommée... C'est étrange... Pourquoi ne suis-je pas affiliée à cette mission ? Hum... Amon avis, cela n'st que la première partie de la mission et peut-être que j'interviendrais plus tard... A voir... C'est alors que je ressens le cosmos de quelqu'un que je semble connaître... Je suis sûre de la connaître... Serais-ce une femme ? Je la vis alors arrivée et je la reconnaîs de suite... Je suis contente qu'elle soit une spectre d'Hadès. Les femmes sont si rares dans ce "clan"... Un sourire apparaît sur mon visage qui était neutre au départ.

- Morrigan, le plaisir est partager. Je me sens un peu moins seule du coup...

J'avais pris un peu la parole. Je me sens plus à l'aise avec Morrigan à mes côtés. Faut que je n'aipas de chance car je suis entourée de beaucoup trop d'hommes à mon goût mais les présences de Morrigan et de Silfrid calme un peu mon mal-être. En entendant le spectrede la Machination, je les regarde en disant simplement

- Bonne chance et qu'Hadès veille sur vous !

Après leur départ, je me tourne vers Silfridet je me permis de prendre la parole. Après tout, c'est lui qui m'a demander de venir et j'ai accepter. L'absence de certaines personnes, précedemment présentes, me rassure et j'étais entourée de personne que je connaissais. Je retire ma capuche. J'avais fermer les yeux et mes mains se trouvait surmes épaules avant de reprendre leur emplacment initial. Mes yeux violets foncés se posérent sur le juge qui était mon supérieur hiérarchique avant de me tourner vers Morrigan.

- Alors, tu n'as rien à me raconter ?

[HRP: Désolée, connexion limitée donc ne m'attendez pas, je vous rattraperais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue100/100Un retour ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue100/100Un retour ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue0/0Un retour ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:36

[HRP : Juste pour vous prévenir, chose que j’ai oublié de faire dans mon premier post, mon perso n’as pas de cosmos identifiable, vous le ressentait comme neutre, n’ayant aucune appartenance.]

Donc Le spectre du Garuda était au courant pour Vael, le seigneur Hypnos l’avait mit au courant, cela rassurait Vael quant a une éventuelle explication douteuse qu’il aurait pu avoir a douter, il prenait alors peut être de l’importance si les hautes instances prenaient la peine de mettre les juges au courant.

Et bien voila que les choses allaient peut être changer pour Vael, a peine de retour en enfer et il était embrigader pour une mission en Asgard, un pays qu’il n’avait jamais la chance de connaître. Tous ces spectres le rendaient malade, il suivrait ce Kazuki n’importe ou, mais Vael qui avait était un jour a sa place savait ce qu’il pouvait être capable de faire d’eux, un regard méprisant et haineux était camouflé sous la capuche de Vael, il ne savait vraiment si il voulait qu’on le voit ou pas, il n’avait aucun remord a le faire, même si cela pouvait signifier la mort.

Mais sa discipline et son sens de l’autorité lui proscrit de faire une telle chose, il resta dans l’ombre de sa capuche, se contentant d’acquiescer de la tête pour la mission qu’il venait d’obtenir. Il serait sous le direction d’un autre spectre, l’étoile de la machination, un bien jolie non pour un serviteur, il devait être un spectre efficace a son allure et son charisme, Vael aurait le loisir de s’en rendre compte par lui-même.

" Bien maître Garuda, je ferais mon maximum et userais du pouvoir que le seigneur Hypnos m’a confié. Moi Vaelastrasz, spectre terrestre de la dissimulation vous garantit un succes quand a l’accomplissement de cette mission. "

Le spectre se tourna alors vers le spectre de la machination.

" Maître Apagée, il sera pour moi une joie et un honneur de vous servir lors de cette mission, croyez bien que je mettrais mes faibles talents a rude contribution pour que cette mission soit une réussite totale. "

Quel été ce ton mielleux et soumis que Vael utilisait a nouveau, que devenait il, un simple jouet, il avait aux commandes d’armée entière de spectre, et maintenant, il était ce troufion qu’on envois au casse pipe, et il remplissait ce rôle du mieux qu’il pouvait, il trouvait cela plus simple pour lui, ces décisions l’avait conduit a ce qu’il est maintenant, celle des autres lui permettrait peut être de retrouver sa gloire d’antan.

Il se retira alors à la suite du spectre de la machination pour se rendre dans les terres du nord, Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:14

Kazuki regarder attentivement le spectre Celeste de Janus, celui-ci prit l'enveloppe contenant la lettre du puissant spectre. Agapée s'agenouilla de nouveau et fit le serment de réussir cette mission... le spectre de la Machination se mit ensuite a parler à Kyrian et au spectre de la dissimulation qui rester muet... il sembler solitaire, mais trés mystérieux... que cachait-il ?... tôt au tard le juge du Garuda le découvrira... mais pour le moment il devait s'entretenir avec sa Majesté Hadès...

Encore une fois, Silfrid sentit un cosmos... un autre spectre seùbler se diriger par ici... Sa puissance était plus grande que celle du spectre de la dissimulation et égaler celle de Kyrian... voila une bonne nouvelle. Ce nouveau personnage fixa les personnes présente a la porte des enfers. Il commençaient à être nombreux. A sa grande surprise il s'agissait d'une femme. Elle sembler lié d'une certaine manière au spectre Agapée. Mais cela ne le regarder pas. Car lui aussi avait eu ce sentiment avec une femme qui était au coté de Poseidon... Il était difficile a cette époque de la voir en toute discretion... Silfrid fixait la jeune femme qui posa un genou a terre pour se présenter.

** Spectre de la Succube... autrement dit, elle est la remplaçante de Shaina... **

Le juge du Garuda ne lui répondit point et préfera regardait Agapée pour voir s'il avait des précisions sur la mission, le spectre de la Machination sembler assez futé pour avoir compris la totalité de la mission. Les 3 spectres disparut ensuite des enfers pour se dirigeait en territoire d'Asgard... il n'était maintenant plus que 3... Nastuhi, Morigan et Kazuki... Les deux jeunes femme sembler avoir des choses a se dire, le juge du Garuda compris qu'il n'était que de trop ici... Il fit apparaitre un léger sourire avant de voir que le spectre du Djin n'enlève sa capuche et dévoile son magnifique visage...

Kazuki regarda Natsuhi et il compris tout de suite qu'elle était géner lorsque Agapée et les autres étaient la. Mais malgrés cela Silfrid avait vu que le spectre du rêve avait fait un effort en gardant son sang froid. Le vent souffla légèrement sur la porte des enfers... le moment était venu pour Kazuki de bougeait...


" Natsy-Chan...je préfère te préserver pour la suite des prochains évenements... Je vais avoir besoin de toi, nous nous rendront ensemble au royaume d'Eris pour rencontrer Myst d'Alpha une fois que le groupe d'Agapée sera revenu "

Le juge du Garuda se retourna alors pour se dirigeait vers les enfers... il voulait vérifier quelque chose avant tout. Au vue des pectres en missions il devait rester ici pour protéger les enfers, même s'il était vrai que le puissant Rhadamante était ici et qu'il était capable a lui seul de faire reculer une armée.

" Vous avez certainement beaucoups de chose à vous dire, je vais vous laisser, j'ai quelque chose à vérifier à la première prison. Natsy-Chan, je reviendré te cvoir une fois que j'en aurais terminer, je ne serais pas long. "

Continuant son chemin pour la première prison vétu de sa longue toge des enfers qui reconvrait son visage et son surplis il reprit

" Morrigan, je vais également avoir besoin de toi, alors ne t'éloigne pas trop. "

Le juge du Garuda savait pertinament que la guerre du sanctuaire n'était pas fini, car Haka n'était toujours pas revenu en enfers... il y avait toujours Jade a la première prison, mais celui-ci était assez occupé pour s'occupé d'autre chose.. Il y avait également une chose qu'il voulait vérifier et qui lui tenais a coeur... il n'avait jamais eu le courage de regarder la liste des âmes envoyés en enfers... et pourtant... et pourtant...

** Ne regarde plus en arrière... ce qui compte c'est l'avenir... Hmmm... comment réussir a se tourner vers l'avenir si je n'ai toujours pas réussi a tournée la page... **
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue260/260Un retour ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:11

Alors comme ca il aurait besoin d’elle ? Vu comment il était bâti, elle aimerait probablement comblée le moindre de ses besoins, mais les juges des enfers n’étaient pas des hommes réputés pour leur perversion et essayer de le séduire ne rimerait probablement a rien… Agapée avait pensé a ne point la froissé en prenant sa main gauche pour un élégant baise main, mais Morrigan était quelque peu frustrée : en effet, elle avait plutôt attendu un tendre baiser. Peut-être voulait-il cacher leur relation. Elle ne lui en voudrait pas bien longtemps de toute manière, bien trop ravi de pouvoir échanger quelques potins avec sa meilleure amie ! Cela devait faire un bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu ! Elle avait semblée particulièrement gênée quand les trois autres spectres étaient présents. A ce que Morrigan pouvait constater, l’égérie du rêve n’appréciez toujours que très peu la compagnie masculine, aussi peu que Morrigan elle l’adorait, mais cela n’empêchait pas les deux femmes de s’entendre. Peut-être parce que cette dernière savait se montrer conciliante et disposait d’une forte capacité d’écoute. C’était de toute façon l’une des grandes forces des succubes, eh oui, l’on ne pouvait séduire sans efforts moraux, mais cela permettait parfois de se faire de vrais amis. Agapée avait semblait pensé que Morrigan simuler l’inquiétude qu’elle avait émise pour le Djinn, mais ce n’était pas tout à fait vrai. Bien sur, elle n’aurait pas versé un torrent de larme en apprenant sa mort, et de toute manière elle était persuader que la jeune femme ne l’aurait point voulu, mais elle aurait regretté la perte d’une bonne amie avec qui elle partageait quelques vues…Quoi qu’il en soit, elle était bien contente de revoir son si joli minois, un plaisir partager par la jeune femme qui s’était caché tant que les trois Spectres étaient présent derrière une capuche d’ébène.

Agapée était partie avec deux autres Spectres, mais allait t’il revenir avec ses deux la ? Allait t’il les trahir en chemin ? Ou encore les laisser mourir pour ne pas s’encombrer de boulets inutiles ? Partir avec un spectre terrestre n’était à vrai dire pas vraiment un cadeau, elle avait presque envie de le plaindre…Quoi que finalement non ! La muse ne s’apitoierait jamais sur le sort de son apollon, tant ce dernier prenait plaisir à jouer avec les êtres faibles ! Natsuhi avait affirmé qu’elle se sentait moins seule en sa présence ce qui confirmer la pensée de Morrigan, elle ne supportait vraiment pas la présence masculine ! Tant mieux, elle ne lui ferait ainsi pas trop d’ombre ! En plus, elle avait la décence de ne pas lui reprocher son comportement plus qu’exubérant, ce qui était vraiment parfait ! Elle lui affirma qu’elle devait avoir des choses a lui racontait, ce a quoi la Succube répondit


« Oh quelques potins ici et la…Et la description d’une vision d’Hadès Sama en gros plan… »

Souriante, la belle s’assied, fatiguée d’être debout. Bien que cela donne l’impression que son amie la dominait, ce qui était vrai au niveau de la puissance pure, elle le faisait surtout pour être à l’aise, adossée au mur du couloir qui était plutôt étroit. Par ou allait t’elle commencer ? Elle avait vu Hadès, Thanatos, Apollon et Dionysos, quatre divinités en une seule journée ! Avec la défaite du chevalier de bronze de la Licorne, elle en avait des choses à raconter…D’ailleurs, le sourire qu’il affichait au moment de la fin restait vraiment curieux…Elle ne le comprenait toujours pas ! Peut-être son amie aurait une bonne explication. Cela ne lui couterait rien de lui en parler en tout cas, mais avant, elle ne put s’empêcher de glisser

« Ils sont parti a trois…Mais combien vont t’il revenir ? Je ne saurais le dire…Intégré Agapée dans une mission bouscule tout calculs de probabilité et je suis bien placé pour le savoir, il est presque mon mari après tout ! »

Relevant quelque peu une jambe, elle approchait l’un de ses genoux de son visage pour le prendre dans ses mains. Bizarrement, la belle avait sourie en faisant cette remarque. Elle ne pensait pas à la remarque de Kazuki Taisho. Quelque soit le besoin pour lequel il demander ses services, elle serait capable de les remplir parfaitement. Rouvrant les lèvres, elle distilla une nouvelle homélie délicate, d’une voix si douce, presque indécente, mais c’était logique pour une Succube

« Hum…Quand je suis arrivé, Thanatos Sama venait de punir un chevalier d’argent qui avait était assez stupide pour croire qu’il arriverait à vaincre la divinité. Ensuite, j’ai balayé le ridicule chevalier de la Licorne tandis qua divinité de la vigne et de la folie et celle du soleil intervenait. Hadès Sama a fait son apparition. Pour être honnête, cet Apollon na rien de très séduisant en comparaison d’Hadès Sama, il est beau certes, mais il ne casse pas des briques non plus ! Quand à Dionysos n’en parlons pas…Il voulait juste se servir de moi comme d’un déjeuner ! »

Jouant avec une petite pierre en même temps qu’elle parlait, la Succube semblait prendre un malin plaisir à raconter sa journée. Les femmes aimaient parler de choses futiles entre elle, c’était bien connu. Mais également quand elle était avec une amie, Morrigan avait tendance a beaucoup parler pour pas grand-chose a vrai dire, une vrai pipelette parfois ! Mais elle faisait toujours attention a ne pas dire de trop gênante pour elle ou son compagnon, bien que dans son cas, elle aimait semez le trouble pour bien souligner qu’il était l’étoile Céleste de la Machination, méritant amplement le surnom de Janus qu’il portait ! L’héritière déchue de la famille Aenslaad reprit la parole pour poursuivre tranquillement son récit, écrasant la pierre dans sa main avec un sourire particulièrement inquiétant !

« Mais heureusement, Thanatos Sama c’est montré protecteur avec moi ! Il est si beau, intelligent et fort…Il doit faire un bon amant ! Quand à Hadès Sama, la manière dont il éclipse Apollon est si éclatante…J’en suis encore toute tremblante d’émotion ! »

Finalement, parler d’homme, de vrai, lui avait fait oublier le gamin de la licorne et son sourire post mortem ! Bah ce n’était pas une grosse perte, à la rigueur elle s’en fichait de lui ! Par contre, s’attarder sur la personnalité de Thanatos et Hadès Sama était bien plus intéressant aux yeux de la Succube, mais qu’en pensait sa collègue du Djinn ? De toute manière, elle pourrait recentrer la conversation sur le sujet de son choix si elle le désiré, Morrigan avait cette capacité de pipelette certes, mais cesser immédiatement pour se recentrer sur le sujet de son interlocuteur lorsque celui-ci en émettait le souhait !


« Mais dit moi, toi aussi tu dois avec quelques truc à me raconter, cela fait longtemps que l’on ne c’est point vue…Alors, une touche avec Kazuki Taisho ? »

C’était toujours la même blague…A chaque fois qu’elle voyait son amie avec un beau male, elle ne pouvait s’empêcher de lui demander si elle espérait bien sortir avec lui ! Gardant un sourire éclatant, elle guettait la moindre réaction du spectre céleste du rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:09

J'étais toujours debout et j'avais ôter ma capuche.Oui, j'ai été gênée par les autres Spectres mais j'ai fais un effort pour rester calme et le plus silencieuse possible. Je vis le sourire de Silfrid et je lui adresse un léger signe de la tête. Le vent soufflait toujours au sein de l'entrée du Meikaï et mes cheveux détachés volérent légerement. Ils sont toujours aussi rouge tel le feu brûlant tout ce qui se trouve sur son chemin... Tel la lave d'un volcan qui n'allait pas tarder à se réveiller et exploser... Voilà les symbolitiques qu'on assigne souvent mais j'ignore pourquoi... Les trois spectres s'en allérent pour mon plus grand soulagement... Je n'aurais pas pu tenir encore très longtemps. C'est alors que je portais mes yeux sur mon amie des Enfers qui porte le surplis des Succubes que le juge m'adresse la parole. Je tourne mes yeux vers lui... Comme tout spectre qui se mérite, je me devais d'écouter ses paroles. J'hoche la tête pour lui signaler que j'ai bien compris.

« - Je pense que je vais rester ici afin de guetter le retur de mes camarades. Bonne chance dans tes recherches... »

Je n'en dis pas plus. Cependant, je me demande ce qu'il cherche à vérifier... De toute façon, cela ne me regarde pas. Ce sont ses affaires pas les miennes. Je ne suis pas Hadès alrs les affaires des autres je ne m'en occupe qu'en cas de mission. Et encore seulement dans le cas où cela cmpromettrait une mission pour sa majesté Hadès. Ainsi dont, les deux spectres amies allérent rester ensemble jusqu'au retour du groupe. Ce projet ne peut que me plaire ... Heyyyyyyyyyy, c'est le pied. Là, toutes les deux, deux excellentes amies, que demander de mieux ? J'ai beau ne pas vraiment aimer la présence masculine mais je suis ouverte et j'écoute mes amis. La preuve, j'ai même pilosopher avec Yade... C'est le monde à l'envers... La succube s'assit et je reste debout. Mais je n'ai pas l'intention de me battre contre elle. L'écoutant, je finis par m'assoir mais sur le sol en la regardant

« - Il ne faut toujours penser que chaque mission serait un échec. Là, c'est de la discrétion pur et dur. Nous en sommes tous capables et ceux quelque soit le rang. Je reste certaine qu'ils vont tous revenir... Je ne te caches pas que le spectre bizarre m'intrigue un peu... »

C'est alors qu'elle se décide de parler de sa journée. C'est vrai qu'elle fut riche en émtion pour nous tous. Moi la première. J'ai peut-être perdu mais j'ai fais pleins de rencontres intéressantes. Tient, voilà qu'elle parle de Dionysos et Appolon.Tient, que venaient-ils faire parmi les âmes perdues des Enfers ? Voilà encore un mystére auquel je n'aurais peut-être certainement pas de réponse proprement dit. Elle joue avec une pierre tandis que j'en fais léviter une vers moi. Héhé, encore un autre truc que me permet mon surplis. Je l'attrape avec ma main droite et je joue avec en l'envoyant vers ma main gauche, puis ma main droite, puis ma main gauche, puis ma main droite. Bref, j'aime beaucoup être en compagnie de mon amie qui est la seule spectre de sexe feminin avec moi parmi les Spectres de sa majesté Hadès-sama. Je souris lorsqu'elle me parle de Silfrid...

« - Une touche ? Houlà, parle pas trop vite. Moi... Bah... Je suis arrivée à la porte et j'ai affrontée le saint d'argent de l'aigle... Petit prétentieux... Il mérite sincérement de mourir celui-ci. Sans parler d'Athéna... Je me demande si c'est pas elle, la plus méchante des dieux et déesses de l'Olympe. Malheureusement pour moi, j'ai perdue... Mais en échange, j'ai adoré philosopher avec Yade. Je maintiens ce que je disais sur les Enfers il y a quelque temps... C'est vraiment l'endroit le mieux organiser du Monde. Athéna voit trop en large et cela est en train de courir à sa perte... Pauvre fille qu'elle est... Ce n'est pas moi qui vais la plaindre... L'épisode de la prison était pas mal non plus. Le gardien n'a pas arrêté de me mater... N'importe quoi... D'ailleurs, il s'est passé quelque chose d'étrange. Il semblerait que je posséde plus de puissance qu'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue260/260Un retour ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:54

Le spectre du Djinn semblait ravi de retrouver son amie pour une petite séance de potin et autre discussion sur les mesquineries des puissants, mais aussi expérience de vie et autre petite contrariété de tous les jours ! En tout cas, sa compère n’avait pas vraiment comprit le sens de sa remarque sur la mission. Elle pensait que la jeune femme était pessimiste sur ses chances de succès, mais ce n’était pas du tout le cas, du moins pas tout à fait…Par contre, savoir Agapée avec eux lui faisait penser qu’il allait abandonner les siens pour recevoir seul les lauriers de cette mission… A moins qu’il ne planifie une petite trahison envers quelqu’un, restait à deviner qui…Morrigan, tout comme Natsuhi, ne disposait guère des éléments nécessaire pour comprendre tout cette machination…Tien comme par hasard, le symbole de l’étoile Céleste protégeant le Janus. Vraiment, il y avait des coïncidences qui semblait trop grosse pour être vrai…Quoi qu’il en soit, Morrigan ne rechercha pas a corriger car elle n’avait aucun moyen de prouver ses dires hormis le fait qu’elle partageait assez souvent la couche du Janus et qu’elle était l’une de ses rares, voire la seule, confidente. Ce n’était certes pas suffisant pour confirmer des soupçons, ainsi elle conservait le silence et développerait si Agapée revenait effectivement seul…Mais qui sait ? Peut-être ne reviendrait t’il tout simplement pas, pas par mort, mais plutôt par trahison…Un homme comme lui ne pouvait s’en empêcher, sa vie entière était tourné vers se signe !

La suite fut encore plus intéressante. Comme à son habitude, Natsuhi se montrait trop prudente avec les hommes et la belle Succube affichât un petit sourire réprobateur mais surtout taquin. Son amie de toujours avait trop peu confiance en elle parfois, et Morrigan était bien désolée pour elle, car maintenant qu’elles étaient déjà mortes une fois, la noble considéré qu’il fallait qu’elles profitent de leur seconde vie pour se faire plaisir ! Quoi que, Morrigan c’était déjà fait plaisir dans sa première, découvrant les joies de la débauche dans les bras de son puissant mari, elle avait rejoint la couche d’énormément d’homme après son décès, essayant tant bien que mal de combler le manque qu’elle ressentait. Mais la suite des paroles du Djinn furent également intéressante. Le chevalier d’argent qui l’avait achevé n’était plus, détruit par le dieu Thanatos. Il l’avait bien mérité d’ailleurs cet idiot, elle aurait préféré s’en charger elle-même, mais n’en avait guère eux l’occasion ! Par contre, Yade c’était montré philosophe…Honnêtement, la Succube n’avait guère envie de le voir celui la ! Car même s’il était d’une compagnie agréable, il restait celui que l’on allait voir quand on était mort, et Morrigan n’avait certainement pas envie de passer l’arme à gauche ! Une fois a la prison, le gardien n’avait pas manqué de profiter de ses formes généreuses pour le plaisir des yeux…C’était vrai qu’elle était sexy la petite !


« Tu a vu, je t’avais dit de ne pas hésiter à profiter de ton corps comme une arme ! Nous autre succube, on fait cela tout les jours, et ses stupides hommes tombent toujours dans le panneau ! Nous somme déjà morte une fois Natsuhi, ne laissons pas cette seconde vie être morne et sans intérêt, quand on voit des hommes comme Hadès Sama, sa donne forcement envie d’allez se blottir dans ses bras ! »


Elle accompagnait ses paroles de quelques gestes des mains, un peu comme les hommes politiques, lui donnant un air assez cocasse. Comme d’habitude, elle ne manquait jamais une occasion d’exposer son point de vue, surtout quand c’était pour complimenté la beauté d’Hadès Sama…D’ailleurs, qui sait, peut-être que son amie aurait une chance avec lui…Hum, la vengeance de Perséphone serait terrible, mais pour disposer quelques instants des doucereuses attentions de leur maitre, peut-être que cela valait le coup…


« Le chevalier d’argent qui ta battu est mort, l’on ne le reverra pas. Thanatos Sama s’en est occuper de manière définitive cette fois ! Quand a Athéna, elle a perdu tellement de chevalier qu’elle n’est plus capable de s’opposé a nous, mais les divinités Olympiennes se sont ranger de son coté, c’est la raison pour laquelle Apollon et Dionysos sont ici. Ecoute, Kazuki Taisho en pince pour toi, ca ce voit rien qu’a ca manière de te regarder ! Profite en un peu, fait lui un peu de charme, je suis sur qu’il doit être un amant adorable derrière ses airs durs ! »

Elle accompagna sa dernière affirmation d’un petit clin d’œil encourageant ! Il fallait que son amie prenne un peu plus confiance en elle, et si nécessaire, Morrigan allait l’aider un peu, mais elle ne la laisserait pas finir par être la seule vierge de tous les enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:33

Les potins, voilà une des rares choses que je fais aux Enfers. Cela me passe le temps... Et puis, c'est trés drôle parfois. Je savais ce que ressentait mn amie pour le spectre céleste de la Machination mais la discussion viendra sûrement plus tard. Après, entre elles, elles parlent de tout ou presque. Cela me permet de penser à autre chose que de mon horrible passé... Je vis le sourire taquin de mon amie. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé aprés ma mort mais à vrai dire, je m'en fiche totalement car j'avais échouée lamentablement à ma mission primaire: protéger les Enfers. Je suis certes morte au combat mais j'ai ce sentiment très étrange qu'est l'échec... Ce ne serait pas la première fois que j'échoue. Lorsqu'Hadès m'a libérer de ma prison, j'ai échouée dans ma tentative d'évasion même si je me suis réveillée au château de la Prêtresse. Allez savoir ce qui s'était passé entre temps...

« - Le pire c'est que je n'ai rien fait. Je portais mon surplis et c'est tout. Je n'ai même pas chercher à le draguer... Pff ... Concernant Hadès-Sama, je ne sais pas comment je réagirais face à lui... Il à fait des tas de choses pour moi... »

Je l'avais écouter et c'est de manière volontaire que je n'ai pas parler de la mrosité de ma vie. De mes vies plutôt car j'en suis déjà à la troisiéme. Hadès était bien décidé à me laisser des chances multiples. Il est vraiment bon ave moi et je ne serais jamais comment le remercier...Le servir est un immense honneur.Je lui est confié ma vie et il pourant me détruire d'un claquement de doigt... Je la regarde et je soupire. Elle ne semble pas avoir compris la raison de mon comportement avec eux... Mais je ne parviendrais pas à lui expliquer de manière directe. C'est encore beaucoup trop dur et douloureux pour moi. J'ai fais la promesse de faire une croix sur mon passé mais c'est encore trop tôt et aprés tout ce qui s'est passé, je ne peux pas tourner la page aussi facilement...

« - Bon débarras.En voilà un qui nous dérangera plus jamais. Pourquoi ce n'est pas surprenant de la part des Olympiens ? Athéna est la fille de Zeus et celui-ci à toujours tout céder à sa fille. Elle ne mérite pas sa place en tant que protectrice de la Terre. Je n'arrive pas à faire confiance aux hommes. C'est encore très difficile. Même si Kazuki-taicho en pince, il doit encore savoir s'y prendre. Je suis peut-être plus à l'aise à ses côtés mais ce n'est pas encore ça... »

Je souris au clin d'oeil. Finir vierge ? Cela reste encore quelque chose auquel je ne pense pas. Ce n'est pas du tout mon domaine. Même si je suis sûre que mes "agresseurs" sont enfermés dans le Meikaï pour l'éternité, je ne me sens pas prête pour cela et je préfére attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue140/140Un retour ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue260/260Un retour ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:31

Morrigan n’avait jamais questionné son amie sur son passé d’avant la mort et ne le ferait jamais. La raison était assez simple finalement : elle respectait totalement son vœu de silence sur se sujet et ne voyait pas pourquoi elle lui imposerait une épreuve douloureuse, préférant la laisser décider quand elle se sentirait prête à le partager avec d’autre et ainsi tourné la page sur ce dernier. Qui sait, elle le saurait probablement après Kazuki Taisho, mais cela n’avait pas d’importance, au contraire, elle ne pourrait que se réjouir si son amie prenait enfin des initiatives avec les beaux apollons peuplant les enfers. Morrigan, elle, a mené une vie dissolue dans les bras de son mari avant que celui-ci ne perde la vie à la guerre, l’idiot ! Alors pour ne pas s’ennuyer de son départ vers l’autre monde, elle avait préféré se jeter dans les bras puissants des hommes fortunés de la cours, les séduire, partager leur couche et leur puissance le temps d’une nuit, un comportement qui lui valût au final la mort…Mais aussi se surplis ! Finalement, l’on pouvait affirmer qu’elle n’avait guère retenu la leçon que sa première vie lui avait donnée et continuer à jouer aux liaisons dangereuses avec le Janus et d’autre homme a son gout qu’elle piéger lors de ses missions. Ami comme ennemis, une fois que vous êtes engagez dans le manège de la séduction, plus rien ne vous arrête ! Jusqu’au moment ou, particulièrement retorse, la Succube frappe, déchire, avale…Vous réalisez bien trop tard qu’elle vous a piégez, mais comment lui en vouloir, celle qui vous fera connaitre comme trépas le plaisir suprême ?

Ainsi va la vie et la mort, Morrigan serait probablement détruite à son propre jeu un jour, mais qu’importe ! Elle profiterait à fond à chaque guerre sainte ou Hadès Sama la ramènerait à la vie ! Elle put constater rapidement que Natsuhi n’était pas indifférente non plus aux charmes de leur dieu vénéré, mais son admiration pour lui semblait l’empêcher de voir la situation clairement. Enfin clairement…Clairement, a la façon de Morrigan quoi…Comment ca cela n’est pas clair ? Bref, son amie enchaina rapidement sur les Olympiens, rappelant les raisons qui les poussaient à soutenir Athéna. Bien que tout cela fût très juste, l’esclavagiste ne parvenait pas à comprendre les raisons profondes. L’humanité était corrompu jusqu’à l’os, elle en était l’une des preuves les plus parfaites ! Alors pourquoi ne pas déclencher le renouveau de tout ? Hadès Sama souhaitait simplement faire régner à nouveau la justice des véritables divinités de ce monde. Oh oui, rasé le Vatican et ses soutanes ! Quoi que, si l’on privait Lucifer de son jouet, celui-ci risquait fort de ce mettre en colère…A cette pensée, un soupir ennuyer sorti des gracieuses lèvres de la Succube. Se relevant ensuite, tel un diable sorti de sa boite, elle s’adossa au mur et croisa les bras sous son opulente poitrine avant de reprendre la parole


« Ca viendra doucement…T’inquiète pas ! Demande un coup de main au besoin, j’ai plus d’un tour dans mon sac, je t’aiderais à le faire pliez ! Ah Janus tu compte me faire attendre encore longtemps ? »

Elle avait tournée son visage vers l’entrée en prononçant la dernière partie de sa phrase, comme si elle récitait une invocation. Mais évidement, rien ne vint et elle baissa la tête, presque déçue ? Etait-elle en manque ? Non, simplement encore sous le choc du simple baise main, elle était une noble certes et appréciez ce genre de chose, mais a ce moment la c’était un baiser qu’elle voulait, pas ca ! De ce fait, elle était quelque peu mécontente et attendait qu’il revienne pour lui exprimer clairement sa façon de pensée ! Non pas qu’elle soit jalouse, elle voulait simplement un peu plus d’attention ! Mais lui et sa manie de toujours tout dissimulé…Pourtant, elle ne pouvait jamais lui en vouloir longtemps, dès qu’elle croiser son regard ou qu’il la prenait dans ses bras, s’en était fini de sa colère ! L’aimait t’elle vraiment ? Au moins comme elle avait aimé son mari dans sa première vie…Mais pour quelqu’un qui considéré le sentiment amoureux comme chimérique, il était difficile d’allez plus loin…Retournant son visage vers son amie avec un sourire, elle se concentra sur les différents Cosmos présent dans les enfers

« Belgarath est en difficulté contre Shinji…Je risque de devoir y allez si cela tourne mal ! »

L’on pouvait lire sur le visage de la Succube qu’elle n’avait pas tellement envie de s’en mêler, savoir ce que Kazuki Taisho prévoyait pour elle comme service était beaucoup plus intéressant et elle n’était pas le seul spectre présent aux enfers tout de même ! Nouveau soupir ennuyé, ils étaient embêtant ses hommes, incapable d’assumer leurs responsabilités dans les combats ! Dans ses moments la, elle était plus proche de son amie qui ne pouvait pas les sentir que de son comportement habituelle qui la rapprochait plus de la séduction !

« Je n’ai pas envie d’y allez…Ils n’auront qu’à se débrouiller ! De toute manière, Kazuki Taisho ma demander d’attendre ici et c’est ce que je ferais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue176/176Un retour ? Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue206/206Un retour ? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue280/280Un retour ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:51

Mon passé, fort douloureux soit-il, est toujours enfoui dans mon coeur et dans ma tête. C'est parfois dommage mais je devais faire avec. Pourtant, j'avais juré que j'allais faire une croix dessus. Malgré tout, je n'y parviens pas. C'est difficile de faire cela après ce qui s'est passé... Seul Hadès le sait... Je ne l'ai même pas avouer à la prêtresse qui est l'un de bras droit du seigneur des Enfers. Et puis c'est aussi une fille... Alors pourquoi je ne parviens pas à le dire aux filles et surtout à Morrigan qui est mon amie... Je suis vraiment bizarre parfois... J'observe en silence avant de voir que celle-ci sourit puis ensuite se lever. Elle lui propose de l'aider...Aprés tout, c'est peut-être le moment mais comment une spectre d'Hadès peut-elle être encore humaine après cela ? C'est inconnu mais je devais être obliger de reconnaître que je suis aussi humaine même si j'ai perdu ma vraie vie dans cette bataille où Hadès m'a libérer d'un mal qui à causer bien des ravages sur moi... Bien plus que je ne le pensais. Je monte un sourire et je dis simplement

« - Comment ne pourrais-je pas faire appel à une amie ? C'est promis, je t'en demanderais si nécessaire. Je te remercie ! »

Le vent léger était toujours présent à l'entrée des Enfers. Morrigan était dans ses pensées et bien moi aussi. C'est vrai que cela me perturbe beaucoup mais je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page même si je vais en avoir pour beaucoup de temps. J'ai fais une promesse en revêtant mon surplis et je compte bien l'appliquer. Il est temps que l'être humain laisse place au spectre d'Hadès. Mais je ne peux pas oublier que même si je revêtis un magnifique surplis, je suis et je reste humaine... J'entends mon amie parler d'un de nos camarades en arquant un sourcil

« - Il y a encore des Saints ni touche en Enfers ? C'est étrange ! Je souhaite que ce petit morveux creve... »

C'est dommage que je ne possède pas le don de souhait comme le Djinn de la mythologie turque. Cet être sans pitié l'aurait tuer sans hésiter. Bien que le rêve soit mon étoile protectrice, je reste une personne psychée ce qui est pratique en soi. Je recommence avec le caillou que j'avais garder dans mes mains. Maintenant, je savais que je pouvais soulever une pierre avec mon esprit. J'aime beaucoup cette capacité... C'est alors que mon amie reprend la parole et je souris car j'avais bien compris qu'elle n'avait pas envie d'y aller.

« - J'avais deviner rien qu'en te regardant... Personnellement, je n'interviendrais pas non plus. Silfrid-taicho m'a dit que j'allais faire une mission alors je compte bien la faire. »

Je jette la pierre loin devant moi et qui est loin de Morrigan et je libère un soupir. J'avais une certaine impatience à savoir la suite du programme. Quand Silfrid me l'a annoncé tout à l'heure, j'ai accepté car cela va m'occuper un peu et puis apparemment il à des projets pour moi alors attendons de voir

« - D'ailleurs, que fait-il ? Que font les autres ? »

Oui, j'avais hâte de m'occuper avec Silfrid-taicho et peut-être mon amie ici présente. Les missions c'est nickel quand on veut occuper les Spectres. Et moi, je ne demande que de l'action parmi le royaume de mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? Left_bar_bleue300/300Un retour ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? Left_bar_bleue346/346Un retour ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? Left_bar_bleue196/420Un retour ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:11

Le froid commençait a tomber en enfer, ce qui voulait dire que la nuit tomber dans le monde réelle... Silfrid avait finalement terminer ce qui voulait faire. Il avait fait rapidement pour ne pas faire attendre ces spectres, car il n'aimait pas faire attendre les autres... du moins dans certaine situation seulement...Mais la il avait fait vite car il ne voulait pas être vu. Le juge du Garuda cacher bien des chose au sombre monarque, mais jamais il n'oserai les dévoiler... Lors de son approche il sentait toujours la présence de Morrigan et de Natsuhi. Réfléchissant a la situation actuelle il se demander si tout allait bien ici... car les sepctres avait perdu beaucoup de force dans cette bataille, il fallait maintenant faire plus attention.

** A l'avenir... je ferai bien de réfléchir au lieu de foncer tête baisser... si je n'était pas arrivé en enfer pour être battu... la tournure de la guerre aurait était tout autres... mais maintenant, avec ma puissance je suis prés à reprendre ma revanche face a Loki... **

Le juge était un personnage rencunier... il n'avait pas oublier son combat face au dieu nordique, et son désire profond était de le tuer, mais il ne pouvait agir de cette manière sans l'autorisation de son dieu... Poseidon avait choisit Hadès dans le passé, et ce grâce au parole du jeune juge qui arriver a trouver les bons argument... Rencontrer Apollon ?... fallait-il de nouveau que le juge le rencontre ?... en tout cas la première chose a faire était de s'occuper de Myst... Kazuki se demander si le guerrier divin d'Alpha avait bien reçu la lettre et son message... il allait être fixait. Loin de lui, son amis Rhadamante ne pouvait toujours pas l'aider car il devait reprendre des forces. Dommage, car il aurait bien aimer avoir son avis avant d'agir. Le grand frère des juges était calme et avait un grand sang froid, contrairement à Kazuki qui était capable de tuer pour n'importe qu'elle raison... c'était surement dûe a ce qu'il avait vécu. Aujourd'hui il n'avait plus rien d'humain en lui... et cela personne ne pouvait lui rendre ce qu'il avait perdu... Hadès lui-même n'en était pas capable...

Rendre l'humanité au juge du Garuda était maintenant impossible... car la seul personne à avoir réussi par le passé est morte... c'est pour cela que seul la haine et la colère guide le coeur de notre jeune héros. Mais malgrés cela... il reste toujours une étincelle d'humain en lui, mais elle était si petite qu'elle était insignifiante. Les premiers enemis qui croiserons Kazuki devront en payer les conséquence et payé pour leur dieux... En repensant a cela il se rapella des paroles du dieu de la Guerre qui était maintenant rentré chez lui. Est-ce réellement Zeus qui se servait d'Athéna et de Odin pour contrôler la terre ?... une reflexion se devait être...

Zeus était le dieu des cieux, il est le père d'Athéna qui contrôle le sanctuaire... mais un père a t-il tout les droits sur sa fille ? serait-ce lui qui ai ordonner à la déesse de la Guerre d'attaquer les enfers ?... et si c'était vrai ?... Ivalice... son père... il ont était exterminé par Zeus... Le juge du Garuda s'arreta alors... peut-être avait-il trouver qui était le responsable de tout cela... La cosmos énergie du juge se mit a croitre en enfers... sa puissance égaler presque celle du dieu du sommeil... la terre trembler sous l'effet de lka puissance du juge... mais les enfers devait bien se tenir, car leur juge n'était pas de bonne humeur ! il ne désirer qu'une chose... voir Zeus devant lui... parler... à son Grand père !

Le juge du Garuda se calma lentement, il se rappellait les mots de son amis qui lui avait dit de ne pas tirer de tel conclusion concernant le dieu des cieux... mais alors, peut-être que Arès voulait seulement troubler notre sombre héros, en lui disant que Zeus en était surement le responsable... Le dieu de la Guerre avait-il l'intention de combattre l'olympe ? tant de question pour si peut de réponse... la vie était faite ainsi, les interrogations était nombreuse, mais les réponse était faible... de plus chacun avait un opinion différent. Car tout le monde avait un passé.. qu'il est été raté ou bien réelle, la vie est la même pour tous... Mais... toute ces questions était-elle utile, ou s'agissait-elle seulement d'une illusion... toute les chose que l'on ne peut toucher, voir ou entendre, nous considérons cela comme iréelle. Cela voulait-il dire que sans réponse, le monde était devenu une illusion.

C'est pour cela que Kazuki voulait remettre de l'ordre dans tout ca... se faire respecter, sans demander le pourquoi car la réponse était deja faite. Des lois à appliquer a la lettre. Ainsi les guerres cesserai.. mais était-ce vraiment ce que l'humanité voulait ? vivre heureux et en paix ? non... les humains étaient la pour s'entretuer.. en faite... Hadès ou Athéna... cela revenait a la même chose... les divinités contrôle les hommes et se serre d'eux come de pions sur un échequier. Le juge était en colère contre lui... car nous vivions dans un monde tellement différent que celui souhaiter par sa bien aimée... le juge serra son poing vers le ciel, vers son étoile protectrice...


" Un jours ! je réussirai a gravir les échelons, je surpasserai l'homme et les dieux dans tout les domaines ! Moi Kazuki Silfrid le prince d'Ivalice ! J'en fais la promesse ! "

Le juge reprit sa longue toge noir et son chemin en direction de la porte des enfers, le moment était maintenant venu de partir au royaume d'Eris accompagner de Morrigan de de Natsuhi. Il espéré que Myst au récu son message, sinon ces spectres allaient passer un sale quart d'heure... La puissance du juge était reconnaissable entre mille... son imposante présence se fit sentir prés des deux jeune demoiselles. Celle-ci avait l'air en pleine discussion. Le juge du Garuda s'approcha d'elle sans dire un mot, il sembler plus froid et plus distant que tout à l'heure... Kazukii s'arreta alors puis d'un ton étrangement neutre...

" Le moment est venu d'y aller... Natsuhi, Morrigan... ne perdons pas de temps... "

Le juge s'était adresser étrangement a Natsuhi, car il ne l'avait pas nomé comme à son habitude, il était temps que les chose sérieuse commence... dans son comportement il en avait oublier la blessure qu'avait reçu la jeune spectre du Djin qui pouvait mal prendre le changement de comportement de son amis... mais Kazuki était pensif... car beaucoup de chose se passer dans sa tête et il se devait de rapidement trouver les réponses dont il avait besoin... sans rien dire il traversa la porte des enfers en marchant tranquillement sans pressé le pas, il attendait que ces spectres le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: