Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:23

Il fallait avouer que le fils maudit de Zeus appréçiait ce spectre et chose peu habituelle chez lui plutôt rapidement. De tous les spectres qu'il avait rencontrait, cotoyait aucun n'avait cette lueur, cette étoffe. Ses intuitions, son intelligence et ses capacités qu'il montrait petit à petit était trés apprécier aux yeux du juge de la Wyvern et renforcé ses dires à son sujet.

Le titan infernal sous sa longue toge noire, écoutait les propos d'Agapée. Le juge immortel ne disait pas un mot plutôt concentré à ce qu'il disait, mais aussi une idée lui trottait dans la tête.... le rôle de ce spectre ne pouvait être limité comme il l'était actuellement, il fallait qu'il évolue.... D'un geste rapide il se retourna vers le spectre le fixant clairement.. La seule chose visible était les deux grandes cornes robuste de son casque dépassant de sa capuche et de sa toge typique des Juges des enfers. Agapée terminait ses respects auprés du juge toujours silençieux étant prêt à servir la prêtresse et la protéger. Une toge aparaissait sur le spectre le mettant en valeur et prouvant son autorité sur les bas spectres. Cette toge était similaire à celle des 3 juges, mais la couleur et sa resistance était quelque peu différente.

''Agapée, Je vais personnellement prendre en charge ton apprentissage. tu sera en même temps mon bras droit personnel. Tu me suivras pratiquement partout à fin d'évoluer plus rapidement. ''

Le juge fixa alors ce spectre dans les yeux comme si elle était sa proie, ce qu'il allait dire, il le dirait qu'une seule fois et il fallait bien qu'il se fasse comprendre. Rhadamante plaçait la son unique confiance en cette personne en dehors des 2 autres Juges, il était un peu tôt, Le juge immortel ne le conaissait pas assez mais quelque part il avait confiance en lui et il misait de grand projet...

'' Beaucoup de chose te paraîtront bizarre au départ... mais au fur et à mesure, tu prendras tes repaires et tu évolueras rapidement... Mais ...''

Il fixa sa proie de mannière effroyable, Prêt à bondir alors qu'il était toujours immobile ,calme et froid d'apparence mettant ce spectre dans les pires conditions...

'' Tu garderas les secrets de nos missions et de nos actions à moins que je t'en donne la permission, si tu dois en parler cela ne sera qu'à moi, et seul à seul. Est-ce clair ?! ''

Prendre sous sa tutelle le jeune Agapée voulait dire aussi qu'il était totalement sous son contrôle. Mais aussi cela méritait une première mise à l'épreuve: gagner sa confiance, il ne devait parlez à personne de leurs missions, ou des gens rencontrés... Mais le spectre était bien loin d'imaginer tous les avantages qu'il rencontrerait pour son évolution, mais il pouvait y avoir parfois des sacrifices...

Regardant son nouveaux bras droit accoutumé d'une toge légére se mariant bien avec son surplis, ils pouvaients maintenant patienter et attendre l'arrivé de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:48

Les prunelles laiteuses du spectre s’illuminèrent un instant, après son envolée lyrique. D’après la stature imposante de l’Étoile Forte et violente, cet ange déchu n’avaient en rien l’air d’une brute comme l’aurait pensé un mauvais stratège. Au contraire, cet homme était délicat dans le sens propre du terme, sans tomber dans la faiblesse. Les choses bien ordonnées, attrayantes et mystérieuses ne pouvaient que l’intéresser. Ce qui semblait repoussant, sans dignité, à la limite de l’infâme ne recevrait que son mépris. Le paladin démoniaque ferma ses lippes d’albâtre, inclina légèrement sa tête quand son dirigeant le fixa droit dans les yeux. Agapée savait que de toutes les façons, il aurait été impoli de soutenir le regard de son commandant, et que de toutes les manières, Janus n’en avait aucunement la capacité. Légèrement impressionné par la flavescente progéniture de Zeus, les paroles du Demi-dieu furent un régal pour la Machination, qui s’en délectait intérieurement.

D’apparence, le joli spectre montra toute l’étendue de son humilité sans se jeter sur lui, et lui crier mille merci. Logeant aux Enfers, la retenue et la dignité restaient les valeurs à respecter, n’échappant point à cette règle. Ses mèches ébènes à ce mouvement roulèrent comme une vague, le moindre cheveux suivant le mouvement dans cette action si commune. Rien ne s’emmêlait dans ses filets de jais, aussi accordés qu’une symphonie de Beethoven. Ainsi le splendide prendrait en charge son apprentissage au sein des Enfers. Un honneur, et une chance aussi inespérée. Devenir son bras droit avait quelque chose d’intime qui l’attirait mais aussi le gênait par rapport à Morrigan, sa somptueuse épouse ayant toujours conservé une forme de jalousie préhistorique.

La suite l’intrigua honnêtement. Une bonne idée de le suivre et d’en apprendre un peu plus pour son compte .. Mais partout ? Plus attentif que jamais, l’enchanteur fut satisfait du mot « évolution » Vague tout en étant explicite. Jouant le rôle de la proie, devant cet éminent prédateur prêt à bondir pour le dévorer jusqu’à la moelle. Cette sensation bien au contraire ne le dérangerait pas, le spectre ayant une idée à double tranchant : Servir Rhadamanthe et ne parler à personne de leurs missions et actions ne le génèrent point, même si un sentiment de liberté l‘importait plus que tout. Son enfermement dans cette Tour pendant son humanité ne le rendait point joyeux, le stressant même. Du moins, son corps n’en montra rien, ses billes regardant avec humilité ce prédateur alors que son esprit aiguiserait son instinct de possession …

Oui, celui qui attaque se contente d’effrayer sa proie avant de la dévorer toute crue, mais sait en garder le contrôle. Agapée s’y prenait très bien pour devenir un gibier intéressant, suscitant convoitise des plus grands qui pensaient faire de lui un joli instrument. Cependant, son choix se porta sur la Violente Étoile, plus effective que les autres à son sens. A la fin de ses paroles, Rhadamanthe put entrevoir un léger mouvement gracieux de son index le long du bas de son œil, vers son oreille. Se recoiffant par politesse, il descendit sur une de ses boucles d’oreille, et la retira à l‘aide de ses deux mains. Une légère rougeur apparut sur le lobe, alors que le discret bijou fut minutieusement enlevé. Si son commandant aussi lui donnait cette confiance, le stratège de même la lui confierait de suite. Des ailes d’anges à bout de rubis se déposèrent sur ses deux mains et avant de s’approcher, le jeune hâbla donc … Cette voix, lente mais si sirupeuse ! :


« - Merci Majesté de prendre personnellement mon apprentissage, et de me confier la fonction de bras droit personnel. Je suis prêt à franchir tous les obstacles Messire, et ne trahirais jamais votre confiance. Mes lippes ne s’ouvriront qu’à vous, sur nos missions, nos actions comme sa Majesté l’a citée. Aucun intermédiaire dans mes rapports de missions entre Vous ma Seigneurie, je m’adresserais à votre auguste personne pour tout vous rendre. J’évoluerais le plus rapidement possible non seulement pour être plus efficace et aussi vous montrer que vos enseignements portent immédiatement leurs fruits. En preuve de mon dévouement absolu, je voudrais vous offrir ceci. »

Les bijoux brillèrent, et doucement le jeune homme en tout cas s’avança près de Rhadamanthe. Comme une proie craintive mais vaillante pour ne pas que sa faiblesse ne transparaisse, Agapée se mit juste en face de son maître, qui le dépassait de deux bonnes têtes. Le blond pouvait voir ce signe étrange sur son front, étrange insigne Noir ancré sur sa peau diaphane, au dessus de ses yeux de biches tout cobalt. Un minois mirifique, aux traits alliciants et à la bouche pulpeuse. Un rose léger, humide lui conférant une brillance discrète. Le coruscant diablotin avait toujours vénéré le Juge, et ne s’était même pas exprimé en termes Rhadamanthe-sama. Pourquoi donc ? Un homme de son grade pouvait se le permettre, mais Janus le ferait à la demande du Maudit. Le Luciférien guerrier se rapprocha un peu plus, avant de tendre le présent, baissant la tête en fermant les yeux :

« - Acceptez ce présent. Grâce à lui, je peux communiquer avec mon corbeau à tout bout de champ, et suivre ses mouvements. Les yeux de ce corbeau deviendront les vôtres, et il pourra vous transmettre toutes les informations possibles. Acceptez ce cadeau si vous le souhaitez Monseigneur. »

Un retour ? - Page 3 Vavamsnanthoct5

Puis le jeune homme se releva, passant sa main dans ses cheveux attachés pour montrer son autre boucle d’oreille. Malgré le cadeau, il suivrait toujours de prêt son animal avec son autre joyau. Libre à Rhadamanthe de l’accepter ou non, ou par sécurité de confisquer les deux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:47

En ce lieu infernal le spectre d'Hadès Agapée avait eu les honneurs de la part d'un des trois juges des enfers pour être son bras droit personnel. Cette opportunité était peu courante en enfers. Une certaine joie et un profond respect pouvait être lu sur son visage. Ce respect était réciproque aux yeux du fils de Zeus. Même si pafois il allait le tester, le prendre au dépourvue ou être dûr avec, c'était pour développait tout son potentiel, le renforcer et il n'y aura jamais de haine ou de méchanceté à son égard. Bien sûr il le suivrait presque partout... Mais il y avait certaines réunion réservé seulement aux juges, ou si un de ses supérieurs le prenait à pars, mais aussi des accords tenus entre lui et d'autre guerrier pour la gloire des enfers tout cela se ferait peut être petit à petit.... Seul le fils de Zeus lui en dirait en plus sur ses sujets s' il sentira cette confiance régnait.... Pendant ce temps Agapée pourrait profiter de voir sa femme qu'il aimait tant, se ressourcer et se décontracter oubliant peu à peu ces epreuves et nouvelles responsabilité.

Contre toute attente Agapée enlevait une de ses boucles d'oreilles, un magnifique bijoux aux lueurs pures et profondes. Il proposait au fils de zeus de contrôler quelque part son corbeau, l'une de ses armes principales. Le fils de Zeus fût étonné par ce présent, mais il refusa catégoriquement... C'était un honneur pour le juge de l'étoile forte et violente mais certaines choses devaient rester à leurs propriétaires respectifs.

'' Agapée.... J'apprécie vraiment ton geste et je t'en remerçie.''

Rhadamante sortait sa main divine et légère pourtant musclé et referma la main du spectre avec son présent

''Garde cette boucle précieusement et continue de contrôler parfaitement ton espion comme tu le fais si bien.Tu sera mes yeux et mes oreilles m'indiquant beaucoup de chose par ta présence mais aussi grâce à ton corbeau dans les lieux ou ne pouvont être, je compte beaucoup sur toi.''

Le juge venait de lui montré les multiples facette qu'il serait aux côtés de Rhadamantys, à la fois un digne espion, son bras droit de confiance, et quelque part une relation de maître à disciple.

Agapée venait de montrer son dévouement et sa confiance, et le juge de la Wyvern lui rendait l'appareil montrant qu'il lui faisait confiance dans son nouveau rôle. Le juge remettait sa main sous sa longue toge, il se retournait vers la porte principale menant aux différents royaumes. Il espérait qu'elle n'avait pas rencontrer de problème sur la route, Le fils de Zeus patientait avec Janus que la digne prêtresse du sombre monarque arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue308/308Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:30

Après avoir laissé le gardien à la prison du sanctuaire, la jeune femme arriva devant les portes de cette endroit si sombre, si obscure, mais qu'elle aimait tant. Le royaume de sa Majesté Hadès. Son regard de vipère et son sourire ironique se dissipa faisant place à une visage sage et remplit de douceur féminine. Des personnes étaient présentes, elle décida de rester dans l'ombre quelques instants.

Ecoutant les paroles de ceux-ci elle réussit à dicerner un spectre avec un juge... Hm elle ne connaissait ni ce spectre, ni ce juge d'ailleurs. Le cosmos des deux juges qu'elle avait rencontrer avant la guerre sainte étaient similaires à la sienne, mais une différence l'exclusait du groupe. Tandis que le spectre... Elle n'en avait vu qu'un et son cosmos était tout aussi différent.

La jeune femme sortit enfin de l'ombre et s'avança en direction des deux jeunes gens qu'elle venait d'observer précédemment. Son visage baissait vers le sol, elle releva un pan de sa robe pour pouvoir marcher le plus aisément possible. Lorsqu'elle arriva devant les protagonistes, elle lâcha sa robe et tourna son visage en direction de ces messieurs avec une salutation tout en délicatesse et élégante.


" Veuillez excuser mon attente...! "

Elle leva son regard mauve dans celui du juge puis dans celui du spectre avant de continuer ses propos aux deux jeunes personnes.

" Tout d'abord, je vous remercie de votre attente pour que je puisse effectuer cette mission à vos côtés. J'espère que cette attente n'aura pas été trop longue à votre goût car j'en suis confuse, j'étais retenue dans un endroit un peu trop coloré à mon goût, mais j'ai réussit à m'en sortir le plus vite possible! " dit-elle en souriant avec un doux visage remplit d'ironie.

" Je ne pense pas devoir me présenter mais pour éviter n'importe qu'elle doute sur mon statut... Ruika, la nouvelle prêtresse des Enfers de notre Majesté Hadès-sama ! "

Avec une petit révérence, elle attendit ensuite la réaction des deux personnes qui avaient bien voulu l'attendre. Ils avaient l'air proche, et le spectre avait un grand respect envers le juge. Du moins, c'est ce que ressentais la prêtresse des enfers. La suite de cette aventure allait sûrement plaire à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:23

L’Aspirant espérait obtenir le résultat escompté, à savoir que le juge prenne ce cadeau à risques. En effet, si le juge lisait les informations sur les yeux de ce formidable espion, tout pourrait quasiment lui être acquis, même les éléments en dehors de sa juridiction. La splendeur bien infâme lirait par la même occasion dans les pensées du Juge des Enfers, en lui offrant ces superbes bijoux. Sous ses airs alliciants, Janus jura de ne jamais trahir Rhadamanthe, pour raisons pragmatiques certes, mais aussi pour d’autres dépassant le cadre de la raison, flirtant avec une affection de maître à élève. Même si le brun userait du spectre de haut rang, Agapée ne salirait jamais la dignité de l’Impérieux pour autant, puisque deux raisons l’en empêchaient : La puissance grandissante du Doré et un profond attachement dirigé vers le susmentionné.

Calculateur et Manipulateur, la beauté manifestait une sympathie trouble, un mélange de dévouement accentué par une volonté d’indépendance. Se sentant aussi en sécurité aux côtés de la progéniture de Zeus, pourquoi aller voir ailleurs quand on était aussi bien traité ? La Machination le lui rendrait bien, avec ses termes polis, sans le Rhadamanthe-sama malheureusement remplacé par un Messire révérencieux. Mais pour garder le versatile et bien volage serviteur en son sein, la violence et l’intimidation excessive injustifiées à son encontre étaient prohibées. Ce genre de personne perdrait son respect, le magnifique les dépouillant jusqu'à la moelle, un peu à cause de son lourd passé. Enfermé pour son être, sa chair, par ce méprisable père jaloux, lui jette l’opprobre.

Bref, ces souvenirs l’effleurèrent un bref instant avant que les mots de Rhadamanthe ne fassent écho dans son esprit. Ainsi le mirifique refusera sa boucle d’oreille, se justifiant à propos de son refus, ses lèvres se refermant un moment. Etre ses yeux, ses oreilles, une arme fidèle … Dans les Terres Infernales, de pareils liens n’existaient que peu, leur création rendue ardue par l’égoïsme de tout un chacun. La main chaude de son Supérieur serra la sienne un instant, un vrai étonnement qui se lut dans ses prunelles laiteuses. Ses doigts tous fins saisirent calmement ceux du juge, une féminité s’en dégageant car ses maigres poignets délivrèrent ce détail. Pourtant les contacts de ce genre ne le perturbaient pas… Etait-ce la sincérité déconcertante de son Assujettissant ? Les rapports entre individus dans la dimension Souterraine ne furent aucunement vrais alors que celui-là... Délicatement le sang bleu retira ses phalanges sans dire un mot, avant de reprendre son expression délicieuse et déférente.

Prudent et ne doutant pas de la parole du Demi-dieu, Janus remit donc le précieux bijou à son oreille, comme avant. Son Insigne au niveau du front agissait comme un contact invisible entre le corbeau et lui, permettant à Agapée de voir les agissements de Kazuki Silfrid. Ainsi le groupe rentrerait, sa jolie femme … le marché fait avec Myst … Réellement intéressant … Si Triton avait un niveau plus faible peut-être que … Fermant sa pulpeuse bouche, Agapée attacha de nouveaux ses filets de jais pour répondre aux attentes de Garuda, encore plus convenable que jamais. Tant pis si les pensées de Wyvern ne pouvaient être acquises, le spectre s’en passerait et se servirait d’autres stratagèmes pour affiner son espionnage. Puis, le bras droit répondit à son commandeur, une main posée contre son cœur avant de faire une somptueuse révérence :


« - Sachez messire qu’aucune autre oreille, qu’aucun autre œil ne saura égaler mes tactiques d’espionnage. D’après les informations que j’ai reçues de la part de mon corbeau, Sir Kazuki Silfrid accompagné de mon épouse et du spectre onirique vont revenir d’ici peu. »

Ses fonctions prenaient déjà, ses pupilles désenchantées fixant le magnifique damoiseau. Agapée, un nom qui signifiait le repas fraternel … n’étant pas du tout son vrai nom. Son identité se terrait dans les Limbes, empruntant un prénom pour cacher, dissimuler, manœuvrer pour illusionner, contrôler le point de vue. Aux reflets tentants de ses lèvres, à cette toge qui cachait tout à cette voix androgyne. Sacha ? Cacherais-tu longtemps ton jeu ? Leur attente ne fut pas bien longue puisque la prêtresse fit son apparition, sous une très jolie révérence que le sombre général fit aussitôt. Protégée d’Hadès, Janus s’occuperait bien de la Vipérine ses doux yeux se portant sur la fragile personne. Des os si cassants, un regard aussi enchanteur et une ironie si caractéristique des limbes. Expliquant son retard avec cette voix de verderrons, Le placide alors hâbla :

« - Oh Prêtresse d’Hadès, je suis honoré de voir la clarté de votre visage dans les Terres Infernales. Enchanté de faire votre connaissance Dame Ruika … Et mon nom est Agapée, Spectre Céleste de Janus de l’Etoile de la Machination pour vous servir de Sigisbée. »

Tête inclinée, le coruscant la relèverait à la fin de la présentation de son commandant qui devait énoncer son rôle et sa mission. Etre en retrait aux côtés de son maître, et ne pas prendre des devants inutiles devant lui. Commandeur de Janus, Agapée laissa l’honneur à Rhadamantys d’expliquer son rôle dans son accompagnement si le flavescent le désirait. Le mot nouvelle prêtresse d’Hadès rampait dans son esprit, se demandant si la prêtresse à voir chez Cronos ne serait pas l’ancienne en question. Se taisant, le Comploteur n’octroierait pas la parole à Rhadamanthe.


Dernière édition par Agapée le Jeu 6 Mar 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:21

Alors que le juge de la Wyvern avait refusé son présent, Agapée reprenait alors son bijoux le remettant à sa place respective. Une étrange sensation parcourait le juge au contact de ce maigre poignet. Ses traits doux et délicats exprimaient des mains d'une femme et non d'un homme ce qui étaient étrange.

Le titan infernal lui avait tout expliqué sans lui cachait son projet à son sujet. Il avait préféré jouer carte sur table, plutôt que de le prendre au dépourvu en pleine mission et de le mettre en position des plus mal à l'aise, avec des intrigues en primes. Un des rôles des juges aussi étaient de non seulement de diriger mais aussi protéger cette famille de spectre. Rhadamante-Sama à ce sujet craignait le courroux de son oncle le sombre monarque, mais si cela tenait qu'à lui chaque spectre avait son propre destin jurant fidélité jusqu'à la mort, il fallait juste que le spectres ne mourraient pas inutilement leurs vies étaient précieuse... Sa facette cruel de demi dieux était bien présente ne se souciant guerre de ces choses.

Son nouvel acolyte Agapée, reprenait les dires du fils de Zeus approuvant ce rôle. Le juge sentait une volonté inflexible de la part de ce spectre les choses à l'avenir pouvait promettre de grande chose.... Débutant son rôle de très belle manières Agapée ajouta des informations utiles. Son meilleur ami kazuki, son frère d'arme le puissant Garuda allait bientôt être de retour accompagné de deux spectres... Ainsi son ami Kazu avait eu un entretien avec Myst. Les doutes du juge de la Wyvern s'estompa quelque peu comprenant alors pourquoi ont avait mentioné sa présence en Asgard quelques heures plus tôt.

Toujours immobile sous sa longue toge des enfers accompagné du jeune espoir Agapée de la machination. Un phénoméne bien particulier se produisait mais qui devenait quelque peu habituel aux yeux du juge immortel... La porte démoniaque s'ouvra laissant entrée une lueur à la fois sombre et lumineuse. La prêtresse en personne venait de faire son apparation en ces terres arides et démoniaques. Sa beautée était aussi terrible que son aura représentant la volonté de sa masjesté Hadès. Evitant les confusions elle préférait se présentait. Elle était connu et respecté en enfers mais en effet les deux êtres démoniaques ne la conaissait pas personnellement et c'était le moment.

Puis ce fût autour de son redoutable bras droit de mentionnait son nom restant poli et courtois comme son élégance. La Wyvern resta de marbre, silençieux regardant cette personne pour la première fois sous tous les angles, puis aprés quelques longues secondes il prenait à son tour la parole :

'' Prêtresse c'est un honneur de vous rencontrés en personne. Pour éviter toute confusion je vais moi aussi me présentait.''

Le juge baissa quelque peu la tête en respect à dame Ruika qui exerçait et accomplissait avec succés les volontés divines du sombre monarque.

'' Je suis Rhadamante Fils de Zeus, Juge de l'étoile forte et violente.. Neveu de sa majesté Hadès.''


Il venait de dévoiler une infîme parti de sa famille dont peu de personnes dans le royaume des Enfers était au courant, être le neveu de sa majesté Hadès était en effet pas donner à tout le monde et méritait parfois un peu plus d'attention..

'' Nous nous faisions du souci sur vôtre sujets prêtresse, mais votre présence rassure nos esprits. Quels nouvelles, bonnes ou mauvaise m'apportez vous du sanctuaire ?''

A nouveaux le juge sortait sa main de sous sa toge typique des enfers. La plaçant en l'air et d'un geste lent en allant vers la diagonale en bas il créa une nouvelle porte démoniaque menant tout droit aux Tartaros.

'' Permettez nous prêtresse de vous escortés afin de mener une entrevue auprés des Titans de Chronos.''

Sentant le cosmos de son confrère Kazuki et des deux spectres l'accompagnant se rapproché, Rhadamante préférait attendre avant de prendre la porte démoniaque... Ils devaient s'informer l'un à l'autre comme les deux plus puissants juges en avaient l'habitude à fin de toujours mieux s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue346/346Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue196/420Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:00

Le juge du Garuda venait finallement de rentré de son long périple accompagné de ces deux fidèle spectres. Notre jeune héros avait fait vite, il avait eu les informations qu'il désiré. Les god Warrior dont Myst lui avait citer les noms n'avait plus de secret pour lui. Ca le rassuré de voir que les spectre d'Hadès était bien supérieur. Il rester maintenant a connaitre les intentions et les forces des autres royaume qui sembler moins dangereux... Athéna et Hadès ne pouvait plus s'affronter avant quelque temps. De plus contrairement au camps d'Athéna celui des spectres revenais rapidement en force, et la déesse de la guerre n'allait pas tarder a comprendre qu'elle était de beaucoup inférieur.

Il rester Apollon et Zeus... deux dieux majeurs trés puissant qui pouvait se retourné contre Hadès. C'est pour cela que des spectres furent envoyé la-bas. Des spectres sans trop d'expériences... car en effet Kazuki pensait qu'en envoyant des spectres ainsi il pouvait déclencher la colère des dieux de l'olympe et ainsi celle d'Hadès qui a son tour pouvait avoir un bon prétexte pour entré en guerre avec eux. Mais cela comprennais plusieurs risque et le principale était le dieu des enfers. Allait-il accepter que son juge puisse ainsi envoyé des spectre dans le monde extérieur sans son autorisation. Silfrid risquait de perdre des plumes si le sombre monarque apprenais que le titan des enfers fasse joue joue avec les dieux. Une sorte de guerre froide... seulement diplomatique. Mais cela pouvait vte dégénérer... tuer parce que quelqu'un à été tuer... cette phrase semble étre a l'origine de toute acte de guerre.

S'approchant des enfers, notre sombre héros reconnu immédiatement la force de Rhadamante, de plus à ces côtés il y avait la présence d'Agapé, ce qui voulait dire qu'il avait réussit a sortir d'Asgard sans une égratinure. Voila qui rassuré Kazuki, au moins il n'avait pas perdu de spectre. Mais le cosmos de Kyrian et de Vaelastrasz n'était pas détctable... ce qui voulait dire une chose, c'est qu'il nétait pas en enfer... ils n'avaient tout de même pas péri ?! il était dans l'interêt d'Agapé de vite rendre des compte au Garuda, car au cas échéant il allait connaitre un monde bien plus cruelle que les enfers... mais il y avait encore une autre cosmos énergie, elle était trés douce... il n'y avait aucun doute sur la personne il s'agissait de la prétresse des enfers. Elle avait donc survécu, voila une bonne nouvelle qui allait rendre heureux le dieu des enfers. En parlant de lui, les juges n'avait encore pas eu de nouvelle de la part de leur dieu principal...

A son arrivé le juge du Garuda ne put s'empécher de sentir une terrible aura... une force bien supérieur à celle de Kazuki et Rhadamante réunis... cette personne ne pouvait être autre que Thanatos le dieu de la mort... celui-ci semblai se battre contre un adversaire redoutable, mais cette adversaire était connu de Silfrid... car il avait rencontrer d'ici peu, c'était Arès le dieu de la Guerre ! ainsi donc il n'était pas rentré chez lui et avait défier le dieu de la mort ? qu'elle idée, quelque soit sa force, le dieu de la guerre n'avait aucune chance. Thanatos était certe un demi dieu mais il rivaliser de loin avec les dieu majeur. Notre jeune héros le savait pour l'avoir deja affronter par le passé avec l'ancien juge du Griffon.

Kazuki arriva prés de la porte des enfers, il apperçut les trois personnes qui sembler parler entre elle de chose interessante. Mais Silfrid n'avait pas de temps a perdre il devait maintenant se rendre chez Zeus pour s'occuper de son grand-père... il fallait qu'il régle ces comptes avec lui une bonne fois pour toute... Silfrid s'agenouilla devant la prétresse de enfers qui était trés jolie sous le ciel ténébreux des enfers.


" Content de vous revoir parmis nous Ruika-Sama, jespère que vous ne manquez de rien. "

Le juge se releva puis salua Rhadamante, Kazuki avait fait plus vite que prévu, mais le regard de notresombre héros se tourna rapidement vers Agapé, il avait accomplie sa mission avec succés car Myst avait bien était informée. Mais il rester un mystère, ou était Kyrian et Vaelastrasz.

" J'ai bel est bien rejoins Myst comme convenu, cependant je ne sens pas l'aura de Kyrian et de Vaelastrasz, ou sont-ils ? "

Aprés en avoir fini avec Agapé, Kazuki voulait allait vérifier et observer le combat entre le dieu de la mort et le dieu de la guerre. C'était une bonne occasion de voir la vériable puissance d'Arès. Même s'il était un allié des spectres il était toujours interessant d'avoir quelque information sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue308/308Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:06

« - Oh Prêtresse d’Hadès, je suis honoré de voir la clarté de votre visage dans les Terres Infernales. Enchanté de faire votre connaissance Dame Ruika … Et mon nom est Agapée, Spectre Céleste de Janus de l’Etoile de la Machination pour vous servir de Sigisbée. »

Agapée, Spectre Céleste de Janus de l'Etoile de la Machination résonna dans la tête de la jeune prêtresse des enfers. Celle-ci attendit quelques instants avant de répondre à ses paroles et regarda la personne plus spécialement. Connaître au mieux les spectres et les juges ne pouvaient qu'être positif pour elle et ses actions...

" Enchanté de même cher spectre ! " dit-elle d'une voix douce avec un visage pleins de sagesse. Le bras droit du juge était poli et courtois, il ne pouvait que plaire à Ruika. Un sourire au coin des lèvres se dessina alors jusqu'à que son regard se détourne vers le juge qui prit enfin la parole.

'' Prêtresse c'est un honneur de vous rencontrés en personne. Pour éviter toute confusion je vais moi aussi me présentait.''

Que ce soit le juge ou le spectre, elle fut heureuse de constater le respect que ceux-ci lui faisait malgré son retard. Elle savait que certains ne lui adresseraient même pas un regard... Le juge lui dévoila son nom et son rang vis à vis des enfers.

'' Je suis Rhadamante Fils de Zeus, Juge de l'étoile forte et violente.. Neveu de sa majesté Hadès.''

" C'est un honneur aussi de vous rencontrer cher juge ! "

Rhadamante, Juge de l'Etoile Forte et Violente... Voici enfin le troisième juge et de surcroît fils de Zeus donc neveau de sa majesté Hadès. Ces rencontres se graveraient dans sa tête car elle aurait sûrement besoin d'eux un de ces jours. En fait, elle voulait découvrir les personnes des enfers pour savoir un peu tout du royaume. Sa curiosité faisait donc apparition sur les terres du sombre monarque. On aurait pu la qualifier de vipère car elle savait faire sa maligne pour tout rapporter à son Dieu...
La voix de Rhadamante la fit sortir de ses songeries...


'' Nous nous faisions du souci sur vôtre sujets prêtresse, mais votre présence rassure nos esprits. Quels nouvelles, bonnes ou mauvaise m'apportez vous du sanctuaire ?''

" Hm le sanctuaire... Les dernières nouvelles sont que j'ai assisté au combat de Kelos, Spectre Celeste de l'Augure contre Ayouga, Chevalier de bronze du Cygne. Celui-ci avec une petite aide l'avait d'ailleurs vaincu. J'ai pu à peine parler avec Hypnos, le Dieu du Sommeil et une folle m'a sauté dessus. "

Le visage de la prêtresse se métamorphosa montrant la rage qu'elle avait contre la prêtresse d'Athéna, elle continua sa conversation vers Rhadamante, avec une sensation de destruction dans son regard.

" Cette folle n'est autre que Raphy, la prêtresse d'Athéna qui me tua sur le coup... Me voici donc après mon jugement. Malheureusement, je n'ai pas pu rapporter plus d'information pour notre Majesté Hadès... "

Le juge ouvra alors une porte démoniaque qui pouvait conduire le petit groupe au Tartare.

'' Permettez nous prêtresse de vous escortés afin de mener une entrevue auprés des Titans de Chronos.''

La jeune femme se tourna vers les deux jeunes personnes avec son visage remplit de sagesse cette fois-ci. Elle fit un petit signe positif de la tête pour signaler son aprobation. Mais certains cosmos commençaient à faire leur apparition vers la porte des enfers. Un groupe était-il de retour ? Elle ressentait un cosmos qu'elle avait déjà rencontré auparavant avant le début de la Guerre Sainte. Elle tourna son visage en direction de l'entrée qu'elle venait de passer et attendit pour voir si son intuition était bonne ou pas ...

Une ombre se distingua au fur et à mesure des pas qui frolaient le chemin dans la direction du petit groupe. L'ombre n'était autre que le Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès, Kazuki Silfrid... Un faible sourire se dessina sur les lèves de la jeune femme qui fut contente de retrouver ce cher juge des enfers.

" Content de vous revoir parmis nous Ruika-Sama, jespère que vous ne manquez de rien. "

" De même cher juge du Garuda. Je ne manque de rien avec votre cher ami le juge Rhdamante et son acolyte le spectre Agapée. " dit-elle en déployant l'une de ses mains paumes ouvertes vers les deux personnes citées précédemment.

" J'ai bel est bien rejoins Myst comme convenu, cependant je ne sens pas l'aura de Kyrian et de Vaelastrasz, ou sont-ils ? "

La question ne s'adressant pas à elle, la jeune Ruika se retira de devant le juge pour laisser place à Rhadamante et à Agapée pour répondre à cette question. Mais où était donc Kyrian et Vaelastraz ? Mais d'abord qui étaient-ils exactement ? La prêtresse n'e savait rien.


Dernière édition par Ruika Susanoo le Jeu 6 Mar 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue260/260Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:20

La déception était pour le moment le sentiment qui dominait le visage de la Succube qui n’avait put croiser son idole sur le territoire de la Discorde et du Chaos, puisque la déesse Eris n’avait pas daignée se montré malgré le surpuissant Cosmos du juge Kazuki. Suivre les puissants pour en rencontrer d’autre et s’améliorer elle-même, voila ce qui poussait la Succube à s’accrocher à des personnes comme Kazuki. Agapée était différent d’eux sur bien des plans, mais elle était la seule a connaitre le moindre de ses secrets, puisqu’elle était partie a la découverte de la moindre parcelle de son corps il y a de cela bien longtemps…Celui qu’elle considéré comme un mari n’avait strictement rien de commun avec les autres spectres, ce qui le rendait plus intéressant que n’importe qui d’autre, sauf les divinités évidement, mais cela était un autre sujet…Janus avait de l’ambition et l’avait prouver a mainte reprise. Sa moitié, qui lui avait volé une cape et recueillit son pigeon favoris, avait eu chaud, car si Rhadamanthe avait accepté de prendre la boucle d’oreille, il aurait disposé d’une vue parfaite sur la poitrine de la jeune femme, puisqu’elle y avait accueillit le petit volatile pour lui éviter de prendre froid, mais surtout par jeu car elle trouvait amusant d’imiter les comportements humains. Morrigan n’avait que très peu de sentiment sincère et ils étaient tournés vers quelques sujets seulement. Les trois divinités étaient ses maitres, modèle à suivre jusqu’aux bouts, ils étaient également ses lumières dans les ténèbres opaques qui l’entourait, comme des phares qu’elle suivait pour devenir quelqu’un. Eris, la Discorde, était elle aussi l’une de ses maitresses, mais dans le domaine de la duperie et de la séduction, puisqu’elle ne servait pas la déesse croqueuse de pomme ! Kazuki Taisho était l’amour de sa meilleure ami, Natsuhi, et par respect pour cette dernière, elle éloignerait toutes les autres femmes capables de lui tourner autour. Quand a Nat elle-même, elle était la seule personne envers qui Morrigan était capable de ressentir de l’amitié ! De cette manière, la Succube, étoile de l’Esclavage, maintenait un équilibre de vie presque parfait. En effet, Agapée avait bousculé cet équilibre et elle avait ressentit quelque chose auxquelles elle ne croyait pas ! Maintenant profondément uni a lui, elle ne pouvait que le surveiller et veiller a se qu’il se débrouille. Peut-être avait-elle succombé à cause de ses similitudes avec la Discorde, Eris.

T’elle des ombres dans la nuit, les trois spectres Céleste revenait donc de leur mission qui avait était une pleine réussite. Pas de combat, l’Espion avait livré les données que les Spectres leur voulaient sans aucun problème ! C’était presque parfait ! Si Morrigan n’avait rien comprit sur l’anneau des Nibelungen, le corbeau lui avait tout vu et transmettrait à Janus les choses intéressantes qu’il y avait a savoir la dessus. Mieux encore, les envies de trahison du juge n’échapperait probablement pas a l’étoile de la Machination, qui pourrait exploiter cet information du mieux qu’il en était capable, comme a son habitude ! De retour a l’entrée des Enfers, Morrigan reconnu immédiatement les Cosmos d’Agapée et de Rhadamanthe ! Apparemment, il s’était rapproché de la Wyvern, chassant de cette manière sur son territoire ! Mais peu importe, il pouvait bien faire joujou avec ce juge, car il convoité probablement sa place a plus ou moins long terme… Cela offrirait également des avantages substantiels à Morrigan d’avoir son mari comme bras droit de l’un des trois Titans, car indirectement, la Succube profiterait des avantages fournit a la Machination. La dernière personne était la prêtresse Ruika, une véritable langue de vipère très proche d’Hadès. Les sentiments de la Succube envers cette jeune femme étaient mitigés. En effet, elle respecter ce petit bout de femme capable de faire plié a genou les titans devant elle, mais en même temps ne supportait pas ses airs supérieures, elle qui n’était pas capable de se débrouiller contre quiconque en combat. M’enfin, Nat avait l’air de l’apprécier, probablement parce qu’elle n’était pas un homme, alors Morrigan ne fit aucun commentaire désobligeant envers elle, mais profita de sa position reculé à coté de son amie pour ne pas se prosterner devant elle !

« Il est temps que tu retrouve ton propriétaire légitime toi ! »

Prenant le volatile d’une manière délicate dans ses mains douce, elle le caressa quelque peu avant de déposer un baiser sur ses ailes. Puis elle le laissa voguer de ses propres ailes vers la machination qui était trop loin d’elle pour qu’elle puisse lui faire la scène de ménage qu’il mérité ! Par respect pour Natsuhi, mais aussi pour ne pas se tourner au ridicule, elle croisât les bras et pris son mal en patience…Il y avait beaucoup d’homme, trop pour la jeune femme. Posant une main réconfortante sur son épaule, alors qu’elles étaient encore toutes deux assez loin de l’action, Morrigan reprit la parole

« Restons en retrait, y a trop de monde…On va attendre que ca se décante… »


Dernière édition par Morrigan Aenslaad le Jeu 6 Mar 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue275/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:22

*Venu de "Un rendez-vous funeste"*

Le jeune Juge des Enfers se téléporta rapidement devant la première prison, dernier endroit ou il avait senti la trace cosmique de Kazuki. Il était finalement arrivé à destination, apparemment... le Griffon pourrait alors enfin lui toucher deux mots. Et les spectres qui l'avait accompagné? Il n'en avait que faire, car c'était bien le Garuda qui avait pris la décision de rencontrer Myst chez Eris alors qu'il savait pertinemment que Knouge s'y trouvait déjà, et pas ses suboordonnées. Il devait également lui parler du déroulement de sa mission, car celle-ci ne s'était pas déroulée exactement comme prévue, mais n'avait pas été un échec complet. Il devait donc demander l'avis des autres Juges sur la suite des événements; devraient-ils fournir une réponse à Eris pronto, ou abandonner?

En tout cas, il augmenta légèrement l'intensité de son cosmos, afin de signaler la présence d'un autre Juge en ces lieux. D'ailleurs, le Titan des enfers avait senti que Rhadamanthe se trouvait également devant la première prison...ce qui fesait que les Trois Juges étaient réunis en un seul et même endroit. Un fait qui n'était pas rare, mais cependant signe, généralement, d'une réunion d'une importance capitale. De plus, tandis qu'il s'avançait, Knouge reconnut un cosmos très particulier; c'était le cosmos propre à leur prêtresse, nommée Rukia. Elle était très respectée dans les Enfers, et même par les Juges, car elle était la personne la plus proche de sa Majesté Hadès. Aussi devait-elle être traitée avec respect et obéissance, sous peine d'une punition encore pire que la Mort. Quand le Griffon arriva enfin devant le petit groupe, il salua d'un geste de la main ses confrères et s'inclina profondément devant Rukia.

"Veuillez pardonner mon interruption, prêtresse Rukia," dit-il d'un ton neutre mais inhabituellement doux. "Je suis Knouge, Juge du Griffon de l'étoile céleste de la Valeur. Je suis venu en ce lieu afin de m'entretenir avec le Juge du Garuda mais, si vous avez des ordres à me confier, j'obéirais."

Il était rare que Knouge montre tant d'obéissance à quelqu'un, mais il avait plus de peur de la punition que de respect pour la prêtresse, en réalité. Tout en restant incliné, il envoya un message télépathique à Kazuki. Son ton mental était modérément énervé:

*Kazuki, pourquoi donc est-tu venu dans le domaine d'Eris afin de t'entretenir avec le rebelle Myst? J'étais en train de m'entretenir avec Eris, quand elle a senti vos présences, à toi et à tes spectres, ce qui l'a énervé. Nous avons frôlé la catastrophe! Mais ce n'est pas si grave...Eris a décidée de rester neutre avec nous jusqu'à ce qu'on puisse lui dire ce qu'elle aurait à gagner en nous aidant. Je ne suis pas encore allé chez Zeus. Et toi? Comment c'est déroulé ta mission?*

Il resta courbé, mais attendit une réponse, de Ruika et de Kazuki.


Dernière édition par Knouge le Ven 7 Mar 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue308/308Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:35

Message nul.
Veuillez m'excuser puis le supprimer :x

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:10

Le somptueux maudit lui aussi se présenta à la prêtresse, ce visage de marbre où la moindre parcelle de sensibilité se dégageait très faiblement. Lui aussi avait des sentiments, et n’obéissait pas sans sensations. Parfois oubliées dans les Limbes de l’esprit vagabondant dans les Ténèbres, Rhadamanthe transparut aussi Humain que Déifié, rappelant son statut de Demi-Dieu. Économe même dans ses mots, Agapée fixa loucha discrètement vers son Seigneur qui se présenta poliment à l’Odalisque des Ombres. Les mentions Fils de Zeus et neveu d’Hadès contrastèrent, les deux n’allant pas vraiment ensemble puisque les deux Dieux primordiaux ne s’entendaient nullement. Informations toujours intéressantes, pour agencer le long complot en préparation.

Ainsi donc Wyvern était parent à deux Olympiens. Détail remarquable qui intrigua un moment Janus : Pourquoi donc n’a-t-il pas rejoint les armées du Dieu des Dieux ? Héra sûrement puisqu’elle était réputée pour courroucer les progénitures « indignes » du Jupitérien Dirigeant des Cieux. Impossible de servir le père, il dut être élevé sur Terre par un Roi vu son éducation et à sa mort, rejoignit le rang de Juge. Certainement le superbe devait être un homme vertueux et juste pour avoir eu ce titre venant du Monarque des Scotodinies. Le laissant continuer son discours, l’Aspirant après que Ruika avait baguenauder au sanctuaire, avant de revenir dans les Terres Infernales.

Qu’est-ce qu’elle y avait fait ? La réponse ne se fit guère prier, puisque la prêtresse assista à la défaite d’un des spectres du nom de Kelos. Là, elle entra donc en contact avec Hypnos mais ne put le prolonger puisque Raphy, pythie d’Athéna l’eut achevée. La rage qui sortait du minois si placide … Le brun eut comme un déclic, son corps d’éphèbe ressentant la destruction lisible sur de si douce prunelle. Le Mal se réincarna dans ce bijou si fragile, mais resta tout de même effrayant. Agapée garderait un œil sur cette Sainte aux ondes abismales tout en restant discret. D’ailleurs, le Méprisant aurait désiré connaître un peu les chevaliers et protecteurs d’Ahina … L’occasion se représenterait mais pas avec cette Vipérine.

Le portail démoniaque donnant vers le Labyrinthe de Cronos fut ouvert. Pas de doute, l’Etoile de la Machination découvrirait dans pas longtemps l’entrevue avec le Titan, Père de Zeus et par conséquent Grand-père de Rhadamanthe. Si le juge y allait, ce n’était certainement pas dû au hasard. Susanoo donna son approbation pour la quête, qui serait un peu retardée par une arrivée assez inopinée. Kazuki Silfrid s’agenouilla donc devant la prêtresse, s’assurant que la belle ne manquait de rien. Une fois le respect fait, Kazuki s’adressa alors au bel Agapée, qui s’inclina une nouvelle fois encore assez proche de Rhadamanthe. Sans perdre une seule seconde, Janus hâbla donc efficacement à son Supérieur :


« - Bien le bonjour Messire. Notre mission avec Kyrian et Vaelastrasz s’est très bien déroulée. Mes deux comparses ont été envoyés en mission par les ordres de sa Majesté Rhadamanthe, ce qui explique leur absence temporaire Sir Kazuki. »

Le corbeau d’Agapée vola donc au-dessus du ciel ténébreux, mais ne vînt pas se reposer sur son maître. Alors la mission s’était effectivement bien passé, Morrigan ayant de nombreux détails et lui qui lui confierait maintes choses. La Succube avait une de ses boucles d’oreilles rangés discrètement dans son décolleté. Cela lui simplifierait aisément la tâche, que d’attendre les palabres de son homme. Superbe séductrice dont personne ne se méfie … assez. Le défilé de personnalités importantes continuait donc, avant l’apparition de l’inattendu Griffon spectre céleste de la Valeur. Celui-ci attira donc son attention, surtout sur cette phrase clé : Pourquoi est-il allé voir Myst ? Janus n’avait que quelques informations de leur entrevue et se garda de dire quoi que se soit. Sa mission fut d’accompagner Ruika coûte que coûte comme l’eut ordonné l’Étoile Forte et Violente. Saluant révérencieusement Knouge à cause du grade de celui-ci, L’aspirant se rapprocha de son maître … Ce blond maudit .. Maudit comme lui mais d’une façon si différente.. Étrangement, Agapée ne se rendit même pas compte de l’appellation du mirifique .

« - Rhadamanthe-Sama .. Je vais accompagner la prêtresse Ruika Susanoo dans le tartare. Soyez sans crainte, j’assurerais sa protection le temps que vous veniez. Pardonnez moi de prendre cette initiative Majesté. »

A côté de la docile prêtresse, Agapée n’attendrait plus que son signal pour laisser la belle entrer dans le portail avec lui. Classe, il tendit sa main, l’on pouvait voir un bras si fin … Délicieux de féminité exacerbée. Un poignet aminci avec une main très féminine. Des ongles bien faits attendant que la Dame ne prenne sa main pour partir dans le Labyrinthe



Dernière édition par Agapée le Mer 12 Mar 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:30

Le petit groupe à l'entrée des enfers avaient finis leur présentations. Le portail démoniaque créer par le fils de Zeus était toujours la visible. Quelque cosmos se faisait sentir dans les parages.... Le juge immortel restait immobile sous sa longue tunique noire regardant Agapée et la prêtresse Ruika. Cette dernière apportait de bien mauvaise nouvelle concernant le sanctuaire et la Guerre sainte. Le seigneur Hypnos avait beau être redoutable et incroyablement fort mais le nombre des chevaliers ennemis était bien trop important pour être contenu.

Un flash se créa et son ami Kazuki était de retour en enfer accompagné des deux spectres que Rhadamante avait vu un peu plus tôt. Alors que les enfers se remplissaient peu à peu, le silence reprenait le dessus, jusqu'à ce que le Garuda parlait à la prêtresse Ruika pour la saluait mais aussi pour avoir un bilan de la mission chez les Ases. Son bras droit lui répondait pendant que le spectre Natsuhi se présenta avec respect, contrairement à Morrigan qui ne c'était même pas prosternait. Le juge de la Wyvern l'observa du coin de l'oeil, limite en la dévisageant aprés ce qu'elle venait de faire.

Quelques instant plus tard un cosmos agressif arriva. C'était le 3 ème et dernier juge, Knouge du Griffon. Ce dernier avait gagné en puissance et de mannière incroyable par rapport à leur dernier entrevu, Kazuki avait lui aussi du le ressentir. Il était rare de voir Knouge aussi dévoué comme il venait de le faire, il portait beaucoup plus d'interêt a Ruika que les autres spectres réunit. les trois juges étaient enfin réunit en un seul et même endroit. Il n'était pas rare de voir ce phénomène mais cela était toujours aussi terrifiant et excitant aux yeux de tous. Son bras droit le talentueux Agapée prenait l'initiative d'escortait la prêtresse à l'entrée du Tartare pendant que Rhadamante parlait avec ses frères.

'' Ne vous aventurez pas au dela de l'entrée du labyrinthe, attendez moi là bas je ne serais pas long....''

Curieusement Knouge regardait Kazuki de mannière furieuse. Sans trop comprendre pourquoi Rhadamante restait la immobile regardant la prêtresse et la machination disparaître dans le portail démoniaque. Les deux autres spectres en profitaient pour ce mettre à l'écart. Le juge en profita pour ajouter ces quelques paroles avant de lui aussi partir :

'' Mes frères je vous invite à un conclave de la plus haute importance. Nous devons faire le point et je dois vous tenir informer de deux choses plus qu'importants... Je ne peux en parler içi...''

Le juge de la Wyvern restait discret mais une certaine inquiétude prenait le dessus ce qui était plus que rare chez le fils de Zeus. Cela ne pouvait laisser indifférent ses camarades. Regardant aux alentours, personne ne semblait regardé ni même entendre. Les deux spectres étaient bien plus loin maintenant, le titan de l'étoile forte et violente ajouta :

'' Je vous laisse à vos occupations, je me rends personnellement chez les Titans, à fin de voir les motivations et objectif de mon grand père Chronos.... Il ne devrait pas y avoir de problème au sujet des desseins de sa majesté Hadès.. A mon retour j'espère que vous serez libres pour cet entrevue..''

Le juge attendait rapidement leurs réponses pour la réunion qui était plus que capitale pour Rhadamante. Aprés cela il allait lui aussi emprunter le portail infernale qu'il avait créer...
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue309/309Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue308/308Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:21

Après l'arrivé du Juge Spectre Céleste de Garuda, deux spectres firent leur apparition. Deux femmes qui intrigua le regard de la jeune prêtresse. L'une était Natsuhi, Spectre Céleste du Rêve, donc l'éloignement ne choqua pas Ruika. Connaissant depuis son arrivé sa réticence vers les hommes, la porte des enfer était remplit de spectres masculins. D'un petit signe de tête, Ruika lança un petite sourire à la jeune spectre qu'elle appréciait énormément. Rare était les femmes que la prêtresse aimait, mais cette jeune fille avait su faire changer un petit côté de cette personnalité. Elle observa ensuite sa voisine dont le cosmos était différent signe qu'elle ne connaissait pas cette personne. D'ailleurs aucun signe se dirigea envers la prêtresse des enfers. N'étant pas une très grande importance sur le moment donné, elle préféra ignorer cette présentation.

Puis un cosmos puissant fit son apparition, le troisième juge, Spectre Céleste du Griffon arriva dans leur direction. Une chance d'avoir les trois juges en face d'elle. La voix douce de celui-ci se fit alors entendre dans l'assemblée...


"Veuillez pardonner mon interruption, prêtresse Ruika,"
"Je suis Knouge, Juge du Griffon de l'étoile céleste de la Valeur. Je suis venu en ce lieu afin de m'entretenir avec le Juge du Garuda mais, si vous avez des ordres à me confier, j'obéirais."


" Votre politesse me touche cher Juge du Griffon, mais je vous en prie, entretenez-vous avec le Juge du Garuda ! "

Lorsque le visage de Knouge se tourna en direction de Kazuki, la colère s'y lisait. Que se passait-il entre ces deux personnes ? Sûrement rien de bien important. La jeune femme n'écoutait pas toujours les histoires entre spectres. Sa curiosité et sa langue de vipère n'était présente que pour des choses d'un haut degrés. En gros, ce qui devait remonter à Hadès en priorité. Les ragots l'intéressaient encore moins...

Agapée prit une nouvelle fois la parole vis à vis de son supérieur Kazuki, Juge du Garuda. Il lui fit rapidement le récapitulatif de la mission et lui indique où se trouvait Kyrian et Vaelastrasz.


« - Bien le bonjour Messire. Notre mission avec Kyrian et Vaelastrasz s’est très bien déroulée. Mes deux comparses ont été envoyés en mission par les ordres de sa Majesté Rhadamanthe, ce qui explique leur absence temporaire Sir Kazuki. »

Ayant finit avec ce Juge, il se dirigea vers Rhadamante, Spectre Céleste du Wyvern. La porte en direction du Tartare était toujours ouverte et n'attendait que le petit groupe pour se refermer. Ruika sentait une sensation étrange en elle. Elle allait rencontrer des cosmos très puissants et la moindre parole pérojative pouvait attirer leurs foudres... La réponse de Rhadamante la ramena ensuite à la réalité.

« - Rhadamanthe-Sama .. Je vais accompagner la prêtresse Ruika Susanoo dans le tartare. Soyez sans crainte, j’assurerais sa protection le temps que vous veniez. Pardonnez moi de prendre cette initiative Majesté. »

'' Ne vous aventurez pas au dela de l'entrée du labyrinthe, attendez moi là bas je ne serais pas long....''

Ruika regarda la porté démoniaque puis lança un regard en direction de Agapée. Ils devaient y aller... Regardant le Juge de la Wyvern avant de pénétrer dans le passage, elle admira quelques minutes le bras que lui tendait le Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination. Elle eu un mouvement de recul. De par son passé, touchait un être masculin lui rappelé pas mal de souvenir de son ancienne vie. Faisant un effort pour ne pas que ce geste soit trop remarqué elle posa sa main sur le bras sans trop l'accrocher. Ils s'engoufrèrent alors dans la porte lançant un dernier regard sur le groupe qui s'était formé à la porte des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue346/346Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue196/420Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:47

Notre jeune héros était toujours posté devant la porte des enfers. On senter un certain empressement de la part de celui-ci... il avait envie de voir le combat qui opposer le dieu de la Guerre et celui de la mort... car avec son nouveau pouvoir il allait être capalbe de copier parfaitement les attaques des deux divinité, et il n fallait pas raté cette occasion ! Même si Silfrid avait deja vu les technique de Thanatos il n'avait eu a ce moment le même pouvoir qu'il possède aujourd'hui... Ruika sembler être en parfaite forme lorsqu'elle répondu à Kazuki. Notre noble héros se tourna alors vers Agapé qui avait des compte a lui rendre. Mais tout à coups un présence attira l'attention du juge des enfers... un cosmos qui ressembler étrangement au pouvoir de la damnation... était-ce réelle ?...

** Serait-ce... l'élu ?... **

Il y a quelque temps déjà, lorsque Kazuki apprenais tout juste a se servire de son cosmos divin. Il avait décider de créer un surplis... le surplis de la Damnation, il avait choisit ce mot, car il fesait partie des anciennes écriture de son peuple qui lui permetter de faire appelle à la magie destructice d'Ivalice. Il avait décider que se sectre serait le plus fidèle et le plus loyale du sombre monarque. Mais également d'être un mercenaire, une sorte de garde spéciale du juge du Garuda. Il avait offert à ce surplis des pouvoir défiant tout imagination. Il n'avait jamais imaginé qu'un homme puisse avoir assez de pouvoir pour porter cette armure... assez de pouvoir maléfique ! car cette armure ne pouvait être vétu que par un homme assoifé de pouvoir, de la colère pour de la haine... Mais le jour était arrivé... le porteur du surplis créer par le juge du Garuda...

Kazuki sembler réfléchis et ne penser même plus au personne qui l'entourer... ce qui attira de nouveau son attention était un autre cosmos qui sembler se dirigeait par la... c'était lui ! le Juge du Griffon ! mais que faisait-il ici ? et pourquoi venait-il ? la réunion des trois juges en enfers était assez rare. Comme prévu Knouge fit son apparition deant Silfrid... celui-ci salua la pértresse puis fit la remarque qu'il voulait s'entretenir avec notre jeune héros ? pourquoi ? que se passait-il ? Silfrid étonner par la remarque de Knouge se tourna vers lui sans dire un mot. Le juge du Griffon décida d'utiliser la télépathie pour cacher ce qu'il avait à dire. Notre jeune héros écouta donc les paroles de son confrère, il sembler en colère car Silfrid était passé la-bas alors que Knouge s'entretenais avec la déesse de la Discorde. Le titan du Garuda souriat alors légèrement. avant de lui répondre de nouveau par la penser.

** ~~ Je suis désoler, mais cela ne ta pas empécher de réussir non ? alors oublions cela, de plus ce quej'ai dans la mains risque de bien changer des choses... je t'expliquerai ca aprés, je dois allé vérifier quelque chose... ce qui nous arrange pas c'est que Eris ose rester neutre à l'égard du sombre monarque... ce qui veut dire qu'elle n'a pas d'enemis précis ? lorsque Hadès l'apprendra nous seront bel est bien obligé de la supprimer... du moins pas pour le moment... En faite... je pensait à une chose, mais nous en reparlerons. Je te donne rendez-vous dans quelque heures dans mon domaine. ~~**

Aprés avoir rendu ces comptes avec Knouge, Kazuki se tourna de nouveau vers Agapé pour connaitre sa réponse. Celui-ci sembler deja se lié avec Rhadamante, le bras droit de la Wyvern sembler trés fort et fier, ce qui pouvait faire de lui un grand spectre. Tout comme Natsuhi qui devait devenir plus forte pour un jour qui sais... remplacer Kazuki lorsque celui-ci ne sera plus la... Le spectre de Janus s'inclina avec respect avant de répondre. D'aprés lui Rhadamante les avaient deja renvoyé en mission ? dommage... Silfrid aurait voulu voir comment se porter Kyrian... car malgrés les apparences Kazuki était trés attaché au petit spectre du Phoénix.

Ce fut au tour de Rhadamante de prendre la parole et de s'adressait au deux autre juges. Il voulait donc les rencontrés pour les informer de quelque chose. Silfrid aussi avait eu des information qui pouvait changer beaucoup de chose... Il devait se rendre chez les titan pour vérifier des choses. Et ceci accompagné de la prétresse ?... n'était-il pas risquer d'enmener Ruika-Sama ? même si les titan était l'allié numéro 1 des spectres, la vie de la prétresse était trés importante au sein du sombre monarque... Rhadmante avait interêt à savoir se qu'il faisait et de la ramener en vie... car Hadès ne pouvait tolérer que l'on enlève une deuxième fois la vie de la prétresse... Silfrid s'approcha alors de Ruika. Prés d'elle il lui dit calmement...


" Faites trés attention à vous Ruika-Sama... s'il vous arrive malheure je n'ose imaginer la tristesse et la colère de notre seigneur. . "

Le juge regarda son amie et rival et toujours Rhadamante, et lui fit un signe de tête en lui souhaitant bonne chance. Silfrid regarda au-dela pour perçevoir Natsuhi et Morrigan. Il leur fit un geste pour que celle-ci le suivent... il allait partir pour le domaine du Garuda, un domaine que même les spectres n'on jamais souiller... aucun spectres n'avait jamais pénétrer dans la demeure de Kazuki a part Maru l'ancien spectre d'andromède. Car personne ne connaissait l'emplacement de son immense territoire en enfers. Il était temps de partir et d'attendre que Arcas ne revienne...

Arrow Suite Domaine du Juge du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue275/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:24

Beaucoup de choses arrivèrent alors, et dans un intervalle de temps très proche les uns des autres. D'abord, Knouge comprit que la prêtresse devait se rendre, apparemment, chez les Titans. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée; sûrement quelque mission de Rhadamanthe qu'il aurait oublié, étant donné que ce dernier allait accompagné Rukia et un autre spectre, qui était, apparemment, une sorte de général pour le Juge de l'étoile Céleste Forte et Violente. Tout de suite après, ce même homme convoqua les autres Juges à un concave d'urgence. Enfin, Kazuki répondit à son message mental, et le convoqua, lui aussi, à une réunion. Un homme normal ou faible aurait perdu la tête, avec toutes ses nouvelles informations qui arrivaient en même temps. Mais le Griffon était intelligent et il se redressa lentement, avant de dire:

"Prêtresse Rukia...faites attention à vous. Les Titans sont imprévisibles et, pour la plupart, non digne de confiance."

Il avait prononcé ces mots juste avant que la femme ne s'en aille. Immédiatement après, il fit un signe de tête à Rhadamanthe, afin de lui montrer qu'il avait bien compris pour la réunion. Tandis que Kazuki se préparait à partir, lui aussi, avec les spectres qui l'accompagnait, Knouge lui répondit, une nouvelle fois, par la pensée.

*Certes, Eris a refusé cette proposition d'alliance, mais je pense qu'il est possible de nous rattraper et de s'allier avec elle,* envoya-t-il d'un ton neutre. *Enfin bref, nous discuterons de tout cela dans quelques heures. Je dois me rendre au domaine de Zeus, à présent.*

Le Juge du Garuda et ses sous-fifres partirent alors, et le jeune Juge du Griffon se retrouva seul. Mais pas pour longtemps, cependant; il croisa les bras, puis disparut en un éclair à nouveau. Il s'était rendu au domaine de Zeus, afin de compléter sa deuxième mission, qui consistait à ramener à l'ordre ces fous qui avaient osés intervenir lors de la Guerre Sainte. Certes, ils étaient alliés avec Athéna; mais il n'aimait toujours pas l'idée de se rendre en territoire hostile... Pas qu'il n'avait peur, bien sûr que non; mais il détestait perdre son temps, et cette remise à l'ordre lui semblait complètement inutile. Enfin...il ne pouvait pas revenir en arrière, maintenant. A quoi bon?

*Au Domaine de Zeus*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue176/176Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue206/206Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:20

Je revenais du royaume de la Discorde. Personnellement, je trouvais les Enfers bien plus attrayant que celui d'Eris et d'Arés... Mais en même temps, je suis une spectre. C'est donc normal. Le voyage ne fut pas long du tout. Moi, j'avais fait mon travail et j'étais satisfaite. Si Kazu-taicho m'avait ordonner d'abattre Myst, je l'aurais fait sans hésitation. On ne désobéït pas à un supérieur... Enfin, c'est ma logique... Mais ce n'est pas loe cas de tous. Avancant aux côtés de Silfrid, je me stoppe net en ressent le cosmos de tout ce petit monde d'hommes. Mais parmi tout ses cosmos, joe peux reconnaître celui de la Prêtresse et représentante d'Hadès. Mais une bien plus puissante. Je suis certaine qu'il s'agit d'un dieu mais qui n'est pas Hadès-sama. J'ai déjà ressenti celle d'Hadès auparavant et celle du moment est différente... Je serais surêment plus tard de qui il s'agit mais une chose est sûre, c'est que le cosmos est plutôt agressif... Il doit surêment combattre... L'entrée est en vue et j'avais bien vu... J'avais repris ma rooute mais je devais rester éloigner. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'arrête bien avant de rejoindre ce groupe d'homme. Par chance, mon amie reste à mes côtés

« - Faut mieux sinon, je risque de ne plus me contrôler. »

Là, je pouvais dire, merci Morrigan. Je sens sa main sur son épaule et je pose ma main sur la sienne amicalement. Je me tourne face à elle en souriant

« - Merci de m'aider et de me soutenir ... »

C'est alors que je ressens un autre cosmos. Il est aussi puissant que celui du juge de la Wyvern. C'est sans si dire un juge, le dernier des juges. Par la suite, je croise le regard de Silfrid et je vios son signe. J'hoche la tête. Je regarde Morrigan et je lui fais signe.On dit suivre le Garuda alors c'est parti. En passant à côté, je salue d'un signe de tête les autres présents avant d'aller rejoindre le juge...

Arrow Domaine du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 3 Left_bar_bleue260/260Un retour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:53

Morrigan avait comme d’habitude parfaitement soutenue son amie, comprenant que les personnes qui étaient réunit plus loin était trop importante pour toléré leur présence. Certes, Nat disposait d’une certaine protection avec Kazuki et avait le même rang que son mari dans l’organigramme des enfers, elle n’aurait supporté la présence masculine trop forte qui était dans ce conclave, même si Knouge était passé un peu trop près d’elle au gout de la Succube, d’autant plus qu’il dégageait un Cosmos très agressif. Dans ses conditions, il était préférable qu’il les ignore et c’est ce qu’il fit, préférant s’en prendre a Kazuki. Morrigan n’avait rien qui lui permettait d’intéresser un juge en particulier au niveau de sa puissance. Les Titans infernaux ne semblait guère intéresser par le pécher de chair, son seul atout était une relation d’amitié avec la protégée du Garuda qui lui permettait de suivre se dernier et prendre de l’expérience. Cela l’éloigner quelque peu d’Agapée bien sur, mais avec la boucle d’oreille bien caché dans son corset, elle n’avait pas à craindre l’éloignement, puisqu’elle pouvait toujours demander au corbeau d’ébène de partir a la recherche de Janus. Ce dernier n’ayant jamais de mal a retrouvé son maitre, lorsqu’elle était inquiète, chose qui n’arrivait pratiquement jamais de part la confiance qu’elle lui accordait, elle pouvait avoir une source d’information rapide et efficace. Elle senti une main se posé sur la sienne, c’était Natsuhi qui la remercier pour le soutien que lui avait offert. Laissant ses séduisantes lippes esquissait un sourire, elle fit un signe de tête pour signaler que cela était normal dans son esprit, l’on se devait d’apporter assistance a un ami quand celui-ci en avait besoin, de plus, elle savait que Nat n’hésiterait pas à lui rendre service si cela s’avérerait nécessaire !

Ruika empruntât le passage qu’avait ouvert le Titan de la Wyvern pour partir dans le monde de Chronos. La seule pensée de Morrigan a cet instant fut « bon débarras ! », car la prêtresse semblait être une cafeteuse finie, le genre de personnage gênant toujours en train de raconter d’abjectes paroles dans le dos pour discréditer les personnes qu’elle avait dans son collimateur ! Ainsi, même les juges la craignaient et s’agenouiller devant se petit être qui, bien qu’elle avait reçu les pouvoirs divin du sombre monarque, ne disposait pas d’une force apte a faire ployer les trois Titans dans la logique des choses, un élément de plus qui renforcer la conviction de la belle que les juges n’étaient tous que des déchets et que seul les dieux étaient digne de son respect ! Lorsque Kazuki leur fit signe, Natsuhi prit les devants et indiquât a Morrigan de la suivre. Souriante, elle hocha la tête avant de prendre la suite, elle aussi était bien contente de quitter ce lieu…


=> Demeure du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: