Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue176/176Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue206/206Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:34

Je continuais à écouter mon amie. On fait bien la paire toutes les deux. Ca les grands potins des Enfers, on savait les dire et les créer. Décidement, on aime beaucoup cela. Mais on est de vraies comméres lorsqu'on est seules et libres de nos gestes. Mais le froid nous fit comprendre que la nuit tombe sur la terre des hommes. Je ressens un frison me parcourir l'échine en sentant cette froideur des Enfers. Pas que j'en est peur mais je ne l'ai jamais ressentie auparavant. J'attends toujours avec impatience celui qui dit nous emmener en missin. D'ailleurs, où elle se déroule ? Pourquoi les autres ne rentrent-ils pas ? Moi personnellement, je me fous d'eux mais pas Morrigan. Je présentais quelque choose s'avancer vers nous. Je suis sûre qu'il s'agit de Silfrid-Taicho. Son cosmos en tout cas me le fait penser. Je regarde dans la direction où il apparaît et je dis à mon amie

« - Tient, revoilà notre juge... »

La guerre avait causer bien des soucis aux troupes mais les p'tits morveux qui composent l'armée de la déesse de la Sagesse ont été décimés des Enfers... Ou presque. Il en restait un qui n'avait plus aucune chance de survivre dans ce lieu où il faut abandonner son espoir. L'avertissement inscrit sur la porte est pourtant clair non ? Alors pourquoi croivent-ils qu'ils vont s'en sortir. En pénétrant ici, ils n'ont aucune chance de survie et une nouvelle fois, on leur à prouver que les maîtres des Enfers étaient les Spectres et non pas les Saints... Rhaaa, ceux là... J'ai bien envie de les castrer ou de les torturer. Ils le mériteraient sincérement. Enfin, maintenant, les Enfers soont sauvés et c'est le principal. Le domaine des Spectres et d'Hadès, Thanatos et Hypnos est enfin débarassé de ses parasites... C'est alors que je ressens la terre trembler et le cosmos de Silfrid s'éléve sudainement... Etrange... Mais cela me fit un peu peur. Oùlà, je dois reprendre mes esprits. Je suis un spectre d'élite d'Hadès-sama et il en faut bien plus poour me faire peur mais je suis obligée de reconnaître que cette puissance est impressionnante. J'en est un frisson... Cela n'est pas très rassurant. C'est aloros que sa présence se rapproche. Je l'entends alors parler... J'arque un sourcil en me demandant ce qui s'était passé... Il s'est fait engirlander ? Par Hadès-sama ? Par Thanatos -sempaï ? Par Hypnos-sempaï ? Je me tourne vers lui avec ce regard d'interrogation avant de remettre ma capuche sur la tête. La mission allait commencer. Avec Morrigan à mes côtés, j'étais bien plus rassurée qu'au départ. Je regarde ensuite Morrigan et je me mis à suivre le juge. Mais en attendant, je ne sais toujours pas où on se rendait. Je soupire en silence avant de prendre la parole.

« - Silfrid... Où allons-nous ? Quel est le but de la mission ?»

Ce n'est pas avec peur que je m'adresse à lui mais au fnd, j'avais une crainte... Je respecte énormement Silfrid mais si il parvenait à me manquer de respect, cela est fini... J'entends par là qu'il me dispute sans raison ou pire... Il à réussit à obtenir un peu de ma confiance mais une fois perdue, il est extremement difficile que je refasse confiance. Je continue à fixer Silfrid tandis que je me trouvais un peu derrière lui... L'atmosphére semble être devenue lourde... Aurais-je commis une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue260/260Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:05

La situation des Spectres était parfois plus qu’étrange. Voué a ne plus être humain pour purifier la race, certain devenait parfois très différent. Morrigan pouvait être classé dans une catégorie intermédiaire en tant que Spectre de la Succube, le démon de son surplis restant assez proche des choses de l’humanité. Mais malgré tout, des sentiments humains comme l’amour, l’amitié, la joie, la peur, la douleur, la crainte de la mort encore restait encrée au plus profond d’eux même. Parfois, certain disparaissait au profit d’autre, Morrigan par exemple avait abandonné l’amour, mais elle l’avait fait dès sa vie d’humaine. La peur de la mort était également une chose qui n’exister pas chez elle, seule comptait la victoire, le plaisir et sa fidélité indéfectible envers ses seigneurs, ses amis et son mari Agapée. Contrairement à Natsuhi, elle ne faisait pas parti de l’élite du corps noir du seigneur des enfers, mais ne semblait pas s’en inquiéter outre mesure ! Elle était patiente et gravissait les échelons qui la mèneraient vers le haut pas à pas. En attendant, elle prenait son pied avec ses amants et le Janus, racontait tous les potins a Natsuhi et préparer d’obscur schèmes censée lui assurer sa renommée et promotion chez les Spectres. Avait-elle seulement tiré la bonne carte avec Kazuki Taisho ? Ou avec le Janus ? Difficile à dire, pour le moment, elle ne savait pas bien on délimité les frontières des trahisons possibles. Natsuhi restait une bonne carte dans le jeu d’échec de la dame, car son amie la défendrait toujours, comme elle le ferait d’ailleurs. C’était, dans l’esprit de la Succube, la carte fidélité a Hadès et a ses amis, la plus importante. Agapée et Kazuki, aussi important et intéressant qu’ils étaient, ne pouvait pas rivaliser avec le dieu. Aussi, si un jour la belle était amené à choisir, elle se rangerait toujours du coté du plus fort, et donc Hadès. Nat commencer en tout cas a bien la connaitre, car elle comprit tout de suite que Morrigan ne voulait pas s’occuper de Shinji, même si toute deux voulait le voir mort !

Toujours rien…Et d’un coup, un froid glacial tomba dans les enfers, signe que la nuit venait de tomber chez les vivant. Son amie, avec sa cape qui la protégé, avait frissonné, alors imaginer Morrigan dans son surplis ultra-sexy de Succube…Pourtant, elle ne fit que soupirer et taper du poing dans un mur. Pas trop fort pour ne pas le défoncer, elle rechercher celui qui sonnait creux. Au bout de trois tentatives, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle avait trouvé le bon ! Une petite cachette à cape de son mari, elle allait lui mettre à l’amende un de ses jouets, juste pour le punir de ne pas l’avoir embrassé. Prenant l’une de ses capes, elle l’enfila rapidement, mais, coquetterie oblige, laissa les boutons du haut ouvert, juste pour que son décolleté soit bien visible ! Ce qui prouvait qu’elle ne la mettait que pour la frime, et pas vraiment pour le froid…Cet esprit pervers avait recherché une fois de plus quelque chose qui énerverait le Janus, et avait rapidement trouvé de quoi faire ! Celle la alors…Pour rajouter une ultime couche, juste par colère, elle laissa l’ouverture bien en évidence, le Janus saurait bien qu’il n’y avait qu’elle qui pourrait ouvrir de cette manière l’ouverture de sa cachette a cape !


« Ca lui apprendra à ne pas me donner l’attention que je mérite ! »

Siffla t’elle assez haut pour que son amie l’entende ! Mais dans le même temps, cette dernière se questionner sur l’absence des autres, surtout Kazuki et elle le savait bien. Se retournant vers elle et croisant les bras, elle chercha une réponse approprier mais n’en trouva aucune. Agapée et les autres étaient en Asgard, il était impossible de ressentir leurs Cosmos énergie d’aussi loin, quand à Kazuki Taisho elle était totalement écraser par celle de Dionysos, Apollon et Hadès. Pourtant, alors qu’elle était dans la lune, probablement tournée vers un livre indoue bien connu, les pensées de Morrigan revinrent à la situation présente quand le Djinn lui signala le retour du juge. Affichant un petit sourire complice, Morrigan lui répondit d’un signe de tête pour lui signifier qu’elle avait comprit ! Tournant son regard vers le juge, elle fut tout de suite impressionner par l’intensité de son Cosmos, son niveau n’était plus très éloigner de celui d’Hypnos Sama…Mais comment faisait t’il ? Cela n’avait tout bonnement pas de sens ! Essayerai t’il d’affronter les dieux eux même ? Pour la première fois, elle croisait quelqu’un qui semblait avoir plus d’ambition qu’elle-même. Rabattant sa capuche sur sa tête, histoire de masquer son regard tout en observant ce qu’il y avait autour d’elle, elle regarda le juge avec une certaine curiosité Il s’était arrêté entre les deux filles et leur donna l’ordre de départ d’un ton neutre qui contraster avec le coté protecteur qu’il avait employé avec Natsuhi lors de son premier passage. L’esclavagiste était très déçue, elle avait essayé de mettre en confiance le rêve pour qu’elle ose aborder un peu plus le juge, mais la avec un comportement pareil ils allaient faire au moins cent pas en arrière…Mais qu’elle misère ! Ah ses hommes ! Il fallait toujours leur mettre tout sous le nez, ils n’étaient que des boulets qui ne comprenaient rien ! Dans ses moments la, Morrigan avait honte d’être aussi dépendante d’eux en ce qui concerne ses propres plaisirs, attentions ou même aspiration de vie ! La Succube attendit tout de même que le Djinn prennent la suite du juge pour en faire autant. Histoire de rester juste en protection contre toute menace, car c’était cela aussi l’amitié, même si le juge avait essayé de lever la main sur Nat, alors qu’elle était bien plus faible qu’elle, Morrigan n’aurait pas hésitée à encaisser a sa place…Pour un être aussi narcissique qu’elle, c’était le monde a l’envers !

« Je ne sais pas pourquoi il a changé, mais parfois, les hommes sont comme ca, il faut être patiente, ne t’inquiète pas, tu n’a pas fait d’erreur, il est juste contrarier par son objectif de vie…Sa Cosmo énergie, elle égale celle des dieux presque… »

Elle avait chuchoté si bas que le juge n’avait aucune chance de l’avoir entendu. Maintenant, la jeune femme avait les mains dans les poches de sa cape, avançant t’elle une ombre provocante dont le décolleté appelait naturellement aux promesses les plus luxuriantes ! Qu’allait lui réservé cette escapade dans le monde extérieure ? Elle espérait de bons amants…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue346/346Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue196/420Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:21

Le juge des enfers venait de croiser rapidement les spectres du Rêve et celui du succube. Sa réaction envers elle sucita plusieurs questions, que c'était-il passé pour que leur juge préferer change... notre noble héros s'arreta devant la porte des enfers... il écouta attentivement les paroles de ces deux jeune femme... son sens de l'observation était net et clair, il savait ce que ressenté Natsuhi pour lui, tout comme l'amour que porter Morrigan pour Agapé. Elle n'avait pas à s'en faire pour un tel guerrier, le spectre de Janus était sans doute le plus fort aprés les juges et le démon Samaël. Mais il était vrai qu'il étrange qu'Agapé et les autres ne soient pas encore revenu... une fois la rencontre terminer avec Myst, le juge du Garuda se devait de se rendre au royaume d'Asgard pour vérifier l'état des lieux et de ces spectres.

Toutefois, Kazuki avait remarqué que le spectre du Succube avec un trés jolie corps, et qu'elle s'en servait s'en doute pour influencer les hommes... mais pourquoi le fesait-elle ici devant Silfrid ? peut-etre est-ce seulement une habitude ou bien un style bien à elle... il se rapella de Shaina l'ancienne spectre du Succube qui posséder le même genre de vétements mais tout de même moins provocateur. De plus elle sembler déjà trés attiré par Agapé, alors pourquoi chercher la séduction d'autre ? ou bien n'était-ce qu'un piège pour les homme trop curieux... c'était le genre de chose qui ne pouvait marcher contre le juge du Garuda, qui ne penser plus a l'amour depuis longtemps. Car il avait perdu espoire en ce sentiment... a chaque fois qu'il avait aimer, il avait souffert de la mort de celle-ci... alors à quoi servait ce genre de sentiment, Hadès avait bien raison de ne pas se soucier de tel sentiments qui ne faisait que nous affaiblir. Seul cette stupide Déesse était capable de penser que les bon sentiments ramèneraient paix et prospérité. Alors que perdu dans ces pensé Natsuhi prit l'initative de lui poser une question

« - Silfrid... Où allons-nous ? Quel est le but de la mission ?»

C'est alors que notre jeune héros tourna sa tête vers le spectre du Djinn, il était dos au deux jeune femme vétu de sa longue toge noir... il se rappella de sa rencontre avec Nastuhi, elle qui n'aimait pas les hommes... elle qui tenter de vaincre sa peur avec un grand courage. Voila un exemple de force que devaient prendre Kazuki... ne pas regarder en arrière... toujours avancer pour un meilleur futur. Quoi qu'il arrive Silfrid réussira, tant que ces spectres croirons en lui... il ne les abandonnera jamais. Car au final ils font tous partie de sa vie... Sans eux il ne pourraient avoir une tel valeur. Car se sont ces spectres et leurs excellent travail qui font de lui une juge aussi puissant et accomplis. Il ne fallait pas oublier le choix de Thanatos-Sama qui avait demander à Hadès-Sama d'offrir un statu de juge a notre jeune héros lors de leur première rencontre. Les trois dieux avait aussi leur importance. En laissant carte blanche au juge du Garuda, ils montraient leur confiance totale, et rien ne pouvait faire plus plaisir à notre jeune héros que la confiances du sombre monarque... Mais cela lui donner également une grande responsabilité, celle de toujours prendre les meilleurs décision, d'être le plus fort, ne jamais décevoirs les dieux de l'enfers...

Quand il repense a son enfance, elle était si insignifiante... jamais il n'aurait imaginer être a la tête de l'armée des morts... de plus jamais il n'aurai penser être un prince d'un royaume maudit... mais le pire... et que le véritable démon n'était autre que Zues... son grand-père... Le juge n'avait psa oublier les sentiments fragile du spectres du Djinn, c'est pourquoi il soupira puis reprit son expression du visage habituelle envers elle. C'est à dire calme et protecteur. Avec un léger sourire il répondit.


" Desoler... je n'aurais pas dûe te parler ainsi Natsy-Chan... "

Le juge se tourna dos à elle comme s'il ne voulait pas voir le visage des deux jeune femme... mais cela n'avait rien de négatif au contraire, c'était plus une marque de gêne qu'autre chose... voir le titan du Garuda s'excuser était bien unique...

" J'ai rencontré le dieu de la Guerre à l'instant, il ma poser une question que je ne soupçonner même pas... moi le grand Kazuki qui à toujours réponse à tous... je n'arrive même pas à imaginer la différence qui me sépare d'un dieu... alors même qu'il n'a pas participer a la guerre sainte... Ksssss.... "

Le juge du Garuda était bien plus en colère contre lui qu'une autre personnes... il avait souvent réponse à tous, sauf bien sur à une question qui faisait référence a son ancienne bien aimées... mais la il s'agissait de guerre, de combat entre royaume, et ca il ne pouvait pas supporter d'être aussi peut informer... lui qui avait toujours toute les déscription des pays voisins, il n'avait pas calculé que le véritable danger pouvait venir de Zeus... le frère du sombre monarque... son grand père !... il y avait a faire, une fois Eris et Asgard, une visite au royaume de Zeus était obligatoire. Ainsis pour la première fois il pourrait discuter avec son grand père et le tuer de ces propres mains...

" Nous allons faire route au royaume d'Eris, si Agapé et les autres ont bien réussi leur mission Myst doit nous retrouver la-bas dans quelques heures... Une fois la discution termier, si Agapé et les autres ne sont toujours pas revenu, nous irons nous-même au royaume d'Asgard."

Il leur avait caché qu'il irai ensuite au royaume de Zeus... mais c'était une histoire qu'il voulait réglé seul... a moin qu'Hadès n'ai besoin de lui il allait se confronter au dieu des cieux, et si ces réponses ne lui convenait pas alors il défierai le dieu de l'olympe sans le craindre. Il fallait maintenant faire route vers Eris, car le temps s'écouler et ne jouer pas en leur faveur... il fallait en finir avant le retour au trône du sombre monarque !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:35

[HRP =====> Venant du domaine de l'étoile forte et violente ]

Un cycle lunaire ! Voila le temps qu'il c'était passé depuis que Rhadamante avait décidé de méditer....
Il était quelque peu furax d'être rester autant de temps, mais peut être était-ce nécessaire ?! Le juge sentait que ses forces vitales et cosmiques avait quelques peu augmentait à son grand étonnement, en reflechissant bien c'était peut être un sacrifice nécessaire..... Il s'approcha peu à peu de la porte des enfers sentants plusieurs cosmos dont un qu'il conaissait trés bien, celui de son ami et frère d'armes Kazuki, d'ailleur ce dernier semblait lui aussi avoir gagné en puissance, cela était plutôt intéressant de voir que son ami et rival de toujours grimpé en expérience et en force.

Il était arriver au bord de la grande falaise, le vent soufflait fort a cet endroit, sa longue toge noire flottait tout autour de lui... De ses yeux rouge de démon caché par sa longue toge et capuche noire, il balaya la vue du regard... Le paysage était magnifique, mais aussi stratégique, du haut de la falaise il avait vu sur les terres arides et désolée, la porte des enfers, derrière lui au loin on pouvait dissimulé la deuxième prison gardé par l'imposant Cerbère, mais aussi le petit groupe formé..... Puis il se téléporta en utilisant ces compétences dévellopés de télékinésie, sa sombre aura l'entoura quelque seconde... Puis il arriva nez à nezavec le petit comité. Il resta la quelques seconde muet regardant tout ce petit monde.... Il remarquait qu'il conaissait personne mis à part Kazuki, voir de nouvelle personne était charmant mais ceci montrait un peu plus que les juges devenait des vétérans dans les rangs du sombre monarque xD....

Son aura se dissipa peu à peu jusqu'a totalement disparaître, puis ses yeux d'un rouge brilant redevenait normal progressivement. C'est à ce moment que le fils de Zeus ajouta :

'' Désolé du retard ...et de la réunion... '' manquait '' avec Knouge et Samaël... j'étais quelque peu hmm occupé''

Le titan infernal se retourna vers le groupe dont il ne conaissait pas et ajouta :

'' Bienvenue.... Je me présente, je suis Rhadamante spectre céleste de l'étoile forte et violente... un des trois juges des enfers, neveu de sa majesté Hadès....''

Regardant plus attentivement il remarquait qu'elles avaient déja jurée fidélité au sombre monarque, disposant même de surplis, Rhadamante était stupéfait de voir qu'être absent quelque temps pouvait complétement le largué et devenir même dangereux, ce n'était pas sérieux pour quelqu'un de son grade ! Razz.... Il attendait avec impatience leur noms et de savoir leur rang parmis les forces du sombre monarques.

Puis se tournant vers kazuki il ajouta :

'' Kazu .... j'ai besoin de ratrappé mon retard peux-tu me faire un bilan rapide du sanctuaire stp..... Ou son Knouge et Samaël ?je ne ressens pas leurs cosmos içi ''

Rhadamante devait assez vite reprendre ses fonctions et son rôle en étant informé, trop de temps était passé mais pire encore, trop d'action c'était déroulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue346/346Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue196/420Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:20

Le juge du Garuda s'appréter à quitter les lieux avec ces deux spectres. Ils était vrai que Natsuhi posséder une force trés grande, mais elle manquer encore d'expérience, de plus son sentiments envers les hommes ne pouvait que l'affaiblir... Morrigan quand à elle sembler être trés attaché a son amie. Voila une bonne chose, elle allait sans doute pouvoir aider Natsuhi dans cette dure épreuve qu'est la vie. Ces deux jeune femme le faisait penser a Rhadmante et lui... alors qu'il penser a son amis, une aura terrifiante sembler s'intensifier et s'approcher d'eux...

Cette force, cela ne pouvait être que le juge de la Wyvern... Rhadamante... il sembler avoir récupérer toute ces forces. Le fils de Zeus était censé garder les enfers... mais lors que faisait-il par ici ?... les deux jeune femmes étaient prés de notre jeune héros lorsqu'il vis le juge de la Wyvern. Celui-ci était réputer pour son sang froid et sa force inconmensurable. Silfrid tourna son regard vers Natsuhi... elle allait devoir faire connaisance avec un autre homme... un autre juge des enfers, mais elle n'avait rien a craindre de lui.. car tout comme Kazuki il posséder la même force et le même rang. Le juge du Garuda s'approcha de son amis avant même que celui-ci ne puisse se présenter prés d'eux... il préferer habituer le spectre du Djinn a la vu du titan de la Wyvern...

Rhadamante s'excusa alors pour avoir raté la discution importante qui avait eu lui au domaine de la supériorité. Son amis lui fit signe que ce n'était pas grave. Puis avec le sourire il lui répondit...


" Ce n'est rien, tu avais fait la même chose pour moi il y a fort lontemps lorsque j'eu besoin de prendre du recul, disons que nous sommes quite. "

En effet la première fois que Kazuki était arrivé en enfers il avait rencontrer son confrè Rhadamante. Hélas notre jeune héros avait eu besoin de prendre du recul, il n'avait put être présent pour défendre les enfers lorsque les titans de Cronos s'était présenter ici... Rhadamante l'avait admirablement remplacer en répondant au interrogations des guerrier de Cronos. Le juge de la Wyvern se présenta au deux autres spectres, il n'avait pas eu l'occasion de les rencontrer ici. Car il avait manquer beaucoup de chose en peu de temps. Il devait ratrappé son retard, mais le temps ne jouer pas en leur faveur... Myst devait deja se trouver sur les lieux et il n'avait toujours pas décoller des enfers.

Le fils de Zeus se tourna vers son amis pour lui demander des nouvelles et surtout des information sur ce qui se passait. Concernant la Guerre sainte, Kazuki ne pouvait rien lui dire car lui même ne pouvait voir les choses. Kazuki s'avança vers Rhadamante en prenant son temps et en s'adressant au deux jeune femmes...


" Attendez moi une minute je reviens... "

Le juge se présenta devant son amis pour qu'il puisse parler clairement mais surtout rapidement, car il avait encore beaucoup de chose a faire... il vallait mieux ne pas parler de Zeus... car les deux juge allaient sans doute encore se battre... et il n'avait pas de temps a predre...

" Je vais être bref Rhada... car j'ai beaucoup à faire avant l'arrivé de sa majesté Hadès. "

Notre jeune héros soupira avant de reprendre

" Voila, aprés notre réunion j'ai pris l'initiative d'envoyer Knouge au Royaule d'Eris et d'Arès... cela semble maintenant inutile que Knouge se rende au royaume du dieu de la Guerre... e faite Arès c'est déplacer en personne en enfer et j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Nous avons iscuter et il est daccord pour une alliance et la destruction du sanctuaire. Quand à Samaël je l'ai envoyer voir Zeus et les autres divinité de l'olympe, leur but et de connaitre la position actuelle envers Hadès et Athéna... enfin... en parlant des Athéniens tu sais trés bien que nous avons trouvé de nouvelle proies... bref Arcas est en mission secrète pour mes propres interêt qui sont également celle du sombre monarque. Agapé le spectre de Janus est partie avec Kyrian, et un nouveau spectre étrange... il se nome Vaelastrasz garde un oeil sur lui... "

Le juge laisa une court instant pour laissait son amis réfléchir sur la situation, bien sur malgrés son absence il était tout a fait au courant des nouveaux objectifs du sombre monarque.

" Pour ma part je m'en vais rejoindre mon espion, si tu n'a rien à faire, tu pourrais peut-être t'occuper du royaume de Cronos, cela fait longtemps que je n'ai plus eu de leurs nouvelles... ainsi nous pourrons sans doute connaitre leur véritable puissance... j'aurais aimer t'assigner un spectre mais hélas je pense avoir besoin d'eux... "

Le juge du Garuda se retourna alors pour laisser son amsi, il avait de nouveau perdu un grand nombre de minute, et c'était de la faute de Kazuki, une chose qu'il n'aimait pas... de plus ces spectres allaient surement bientôt rentré pour effectuer leur rapport... Silfrid se devait de faire vite avant le retour du sombre monarque! il fit signe aux deux autres spectres pour enfin partir des enfers...

" Bien... nous pouvons y allez. "
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:51

Le ciel était rouge avec des lueurs noires. Sur cette vaste terre dévastée le petit comité était la.... Les deux juges un peu plus à l'écart discutter....Rhadamante écoutait attentivement son ami qui lui disait tout ce qui c'était déroulé pendant son absence mais aussi les missions et les localisations de plusieurs spectres.
Le juge de la Wyvern était rassuré d'être au courant rapidement de tout. Il savait qu'il pouvait faire confiance à son ami de toujours.

'' Merçi Kazu, je peux grâce à toi reprendre mes fonctions en étant au courant de tout ce qu'il c'est passé.''

Selon les dires du juge du Garuda plusieurs spectres ont été envoyés dans presque tous les royaumes... Mais il y en a un qui n'avait pas été mentionné.
Le royaume de Cronos et de ses titans !. Certe leur alliances avec Hadès à toujours était quelque chose d'habituelle, mais avoir de leurs nouvelles sur leurs positions était nécessaire, surtout aprés la rumeur qu'un titan aurait quitter leurs armée...

'' Nous n'avons plus de nouvelle de Cronos et de ses titans, il serait intéressant de savoir leurs positions. Je ménerais personnellement cet entrevue, je vais d'abord me préparé et j'attends aussi une personne... Cette dernière m'accompagnera chez Cronos.''

Kazuki avait l'air d'avoir beaucoup à faire, et il allait bientot partir à son tour..
Une chose était étrange les deux spectres l'accompagnant étaient trop silencieux à son gôut. Bref le temps comptait pour tout le monde, le juge de l'étoile forte et violente pensait qu'il aurait le droit à des présentations afin de connaître tous les spectres. Mais avant , chaque chose en son temps ...

'' Si ta besoin d'aide ou de plus de spectre fais moi signe je t'en enverrais d'autres !''

Disait Rhadamante d'un ton ironique

Il salua son ami avec le grand sourire aprés ce qu'il venait de dire, il n'avait plus qu'a attendre la venue de la personne qui l'accompagnera... En attendant Rhadamante était encore surpris par l'augmentation de sa puissance dû à cet méditation... Tout cela était bon signe pour sa quête personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue176/176Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue206/206Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:39

Mon amie se voulait rassurante mais j'avais entendu ses paroles. Je préfére ne pas en rajouter c'est déjà un peu pénible pour moi. Je me demandais effectivement ce qui s'était passé pour qu'il change soudainement d'humeur. Touot à l'heure, il se voulait rassurant, maintenant il est plutôt distant avec moi. Que s'était-il passé nom di diou ? Je cherche à comprendre. J'avance en silence... Mais j'avais poser une question et j'espérais bien une réponse à celle-ci. Je me comprenais pas la raison qui l'a poussé à me parler de cette manière. Je continais à avancer avec une atmosphére lourde. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Pourtant , je suis certaine d'avoir rien fait de mal... Alors pourquoi ai-je cette impression alors ? Je secoue violemment la tête afin d'effacer cela de ma tête. C'est alors qu'il manifeste un sourire mais il se cache... Pourquoi ? Mais j'accepte ses excuses... Après tout, il ne m'a pas fait de mal alors il mérite mon pardon. Je me mis alors à l'éoouter avec attention. Je commence à mieux comprendre son énervement.Le dieu de la Guerre était lui aussi de la partie... Mais à ce que je sache Arés à toujours été provocateur mais bon. Aprés tout, il mérite bien son rôle de dieu de la Guerre celui là... Nous étions encre à l'entrée du Meikaï, dmaine sacré des Spectres et des dieux des Enfers: Hadès, Hypnos et Thanatos. Je ressens un cosmos qui est pas aussi fort que celui de Silfrid mais équivalente à la mienne. Pourtant, je ne suis pas juge mais je suis tout comme... Niveau puissance en tout cas... J'en suis consciante sinon je ne ferais pas parti de l'élite comme le dit le juge du Griffon. Je me tourne alors en direction du cosmos en me demandant de qui il s'agit. Je suis sûre que c'est un juge. C'est alors que l'inconnu se montre enfin. Il se présente et je lui fais une révérence mais je me sens très mal à l'aise. C'est un homme et je haïs les hommes. C'est plus fort que moi... Mais malgré tout je devais me présenter à lui et ceux même si c'est une personne du sexe opposé à moi.

« - Je suis Natsuhi, spectre céleste du rêve, porteur du surplis du Djinn... »

Je ne dis rien de plus car je n'en est pas très envie. Je garde mn calme car il s'éloigne ensuite. Je soupire. Elle avait hocher la tête afin de laisser Silfrid s'éloigner avec Radhamathe... Je devais faire attention et on m'avait prévenue du fait que les trois juges étaient des garçons.Ma foi, je suis mal barrée. Mais je dois aussi me calmer et je dois avancer. Les deux juges discutent dans leur coin que je me maitrise, moi et mes pulsions. Je devais me calmer... C'est un juge... C'est alors que Silfrid nous dit qu'on repart... Tant mieux. Je regarde brievement Radhamanthe et je le salue d'un signe de tête avant de reprendre ma route vers le royaume de la déesse de la Discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue260/260Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:05

Le trio s’avançait donc vers son inéluctable destin, celui de se rendre chez la Discorde. Mais pourquoi ? Morrigan semblait être la seule a ne pas le savoir et cela ne la mettait pas de bonne humeur, mais elle s’en accommoderait. De toute manière, elle était doté de capacités d’adaptation assez hors normes, et bien qu’elle n’est guère la puissance d’un juge des enfers, la jeune femme n’en était pas moins dangereuse de part ses atouts de séductions. Elles les utilisaient toujours, quelques soit les situations. Ici par exemple, elle affichait un décolleté plongeant malgré que le reste de son corps soit recouvert d’une grande cape d’ébène. Mais ce dernier n’était point la pour séduire Kazuki Taisho, car l’une des règles de bases étaient de ne jamais chassé sur le terrain d’une amie. Ce beau mâle était déjà la propriété de Nat dans la tête de la Succube, et gare aux femmes qui pourrait lui tourner autour… Car lorsqu’on chassait sur une propriété privé d’une de ses connaissances ou pire d’elle-même, hormis Agapée qui pouvait bien coucher avec les filles qu’il voulait, puisqu’elle ne pourrait être qualifier que de Catins a coté d’elle, Morrigan devenait défensive et extrêmement agressive. Ceci étant dit, elle ne se privait guère pour allez chasser sur le territoire des autres, si cela lui rapportait plaisir ou pouvoir quelconque. Par contre, elle esquissa un sourire lorsque l’homme s’excusa, encore un point pour elle. Il parla d’Arès, le dieu de la guerre et des carnages, un vulgaire déchet qui se prenait pour un puissant. Soit, il était utile à Hadès Sama, mais trop couard pour être prit aux sérieux. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour exposer clairement son point de vue…

« Kazuki Taisho, vous ne devriez pas vous souciez d’une divinité comme Arès, totalement incapable de réfléchir avec autre chose que les instincts primaire de survie ! De toute manière, tout le monde sait que c’est Eris le cerveau de ses conflits ! »


Puis, peut-être pour rassuré Morrigan, il affirma que si Agapée n’était pas revenu a leur retour de missions, ils iraient tous ensemble le rechercher. Attention louable, mais le pauvre ne pouvait pas savoir a qu’elle point Morrigan était parfois froide lorsque l’on pouvait évoquer le sort de sa moitié, ainsi, elle ne fit aucun mouvement particulier a part celui de l’avance qu’elle maintenant toujours quelque soit le rythme de ses deux camarades ! Pourtant, leur marche fut interrompu par l’arrivé d’un nouveau Cosmos plus puissant que le sien…Qu’il était vexant de ce sentir faible et inutile en combat pour ses camarades ! Elle se savait capable de rattraper se handicap par d’autre capacité plus intéressante, mais enrageait intérieurement de se faire dominer par son mari ! Mais cette pensée fut vite chassée a la vue du bellâtre qui venait d’apparaitre devant ses prunelles admiratives ! Qu’il était sexy ! Oui, elle en aurait bien fait son gouté de celui la ! Plus inquiétant et brutal que Kazuki, mais cela devait signifier qu’il était également meilleur pour satisfaire certain des désirs les plus inavouables… Se raidissant d’un nouveau garde à vous, elle prit la parole pour se présenter comme il venait de lui demander

« Morrigan de la Succube, Etoile Céleste de l’Esclavage, pour vous servir ! »

Mais les deux juges qui semblaient se connaitre s’éloignèrent, laissant quelques instants seules les deux filles. La réaction et la demande de pardon ne semblait pas vraiment avoir rassuré Natsuhi qui était perdue dans ses pensées. Pour essayer de la faire revenir sur terre, Morrigan soupira bruyamment comme elle en avait l’habitude lorsque son ami prenait cet air dépité. Puis elle lui murmura pour être sur que les deux juges n’entendent pas

« Eh il s’est excusé, tu demande quoi de plus ? L’un des trois grands juges des enfers s’excuses devant toi, cela mérite quand même réflexion…Sinon, ce Rhadamanthe est Sex…Je crois que je vais essayer d’en faire mon quatre heures a une occasion »

De gros risque lorsque l’on connaissait le caractère du juge, mais se mettre dans la poche un juge en le faisant passer dans son lit pouvait être intéressant pour une étoile Céleste ! La promotion canapé…Oui cela existait déjà, en fait, c’est une pratique courante depuis la nuit des temps ! Mais Morrigan le savait, elle prendrait son pied avec cet homme puissant ! Pourtant, elle n’eu guère le temps de faire plus de commentaire puisque Kazuki revint pour signaler le départ. Alors suivant ses deux amis, elle prit le chemin pour les terres de Discordes et Chaos…
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:10

Vael arriva à nouveau à la porte des enfers, l’endroit le plus profond du royaume d’Hadès qui ne lui serait jamais ouvert à présent. La grâce féline dont il avait hérité semblait passer outre les terribles souffrances qu’il subissait à présent, comme acquise génétiquement, il ne faisait plus qu’un avec ce surplis léger et pratique, bien que terrible de par la façon dont il devait le porter. Il ne sentait maintenant plus les plaques de métal fondu sur sa peau, il n’était qu’un homme, plus lourd que la normal, et la discrétion de sa protection s’avérait très pratique pour se mouvoir.

Par réflexe, il cachait maintenant automatiquement sa présence partout ou il arrivait, pour être sur de ne pas être détecter par qui que se soit, ce qu’il fit à nouveau lorsqu’il arriva à destination. Son pouvoir de dissimulation s’avérait de plus en plus pratique, son cosmos déjà neutre, puis sa possibilité d’en cacher la présence plus que tout autre chevalier. Se collant alors à la porte, il s’adossa a la parois et d’un œil furtif aperçu d’autres spectre discutant ensemble. Il reconnu rapidement le seigneur Kazuki, portant le surplis du Garuda, celui qui, ne sachant par quel moyen, connaissait son existence. Avec lui était 2 spectres de niveau inférieur, du moins inférieur au juge, mais bien supérieur à la faible étoile terrestre qu’il était devenu. C’était les deux qu’il avait aperçu avant son départ en mission, il ne savait rien d’elles mais l'une marquait le spectre de la dissimulation de par son attitude qui ne semblait indiquer que peu de retenu, mais les deux semblaient très proches.

Il se concentra alors un instant que le quatrième personne, oui, il connaissait bien ce surplis, il l’avait porté, celui du Wyvern, le protégé de l’étoile céleste forte et violente, la même qu’il avait jadis eut sous son contrôle, l’armure qui était sienne, le rang qu’il avait jadis occupé dans la hiérarchie d’Hadès, celui de juge des enfers. Beaucoup de souvenirs lui revinrent alors, son entraînement, ses nombreuses missions, jusqu'à la rencontre fatidique avec Ahina, aujourd’hui gardienne du sanctuaire et réincarnation de la déesse Athéna, l’ennemis juré de celui qu’il sert, et la femme qui avait touché son coeur.

Beaucoup de chose lui revint alors en mémoire, l’intervention de Thanatos et d’Hypnos, son plongeon dans ce sommeil sans fin, puis son réveil, terrible, sa souffrance, et maintenant son deuil de la seule femme qu’il n’eut jamais aimée. Il était maintenant là, simple spectre de bas étage à contempler celui qui avait prit sa place, il l’aurait voulus croire usurpateur, c’était lui le traître, rien de plus, il lui vaudrait mieux cacher ces faux sentiments, il y aurait peut de tergiversions si un éventuel conflit entre le porteur de l’armure du Wyvern et lui intervenait.

Mais sa douleur la rappela bien vite à la raison, après le terrible froid, il passait par le processus inverse, maintenant il sentait les morsures glaciales quitter son corps, comme des brûlures atroces qui lui parcourait tout le corps, la même sensation que lorsqu’on lui posa cette armure sur sa chair a vif. Le sang se fluidifiant et reprenant son flot normal commençait alors à sortir par tout les orifices laissés par l’armure de dilatant maintenant à cause de l’éprouvante chaleur des enfers, sa toge, grise clair devenait maintenant rouge écarlate, teintée par son propre sang.

Il sortit alors de derrière sa cachette alors que les 4 protagonistes semblaient avoir arrêté de parler un moment, il s’avança vers eux d’un mouvement saccadé, il se tenait très droit, mais ne faisait plus preuve de cette souplesse qui devrait bientôt le rendre légendaire, heureusement pour lui, ces 4 personnes ne le connaissaient que trop peu pour s’en apercevoir. Mais la douleur était là, plus présente encore que le spectre l’aurait cru après avoir quitter le grand nord. La compression des muscles avait laissé place à un étirement des tissus due à la dilatation de l’armure, le manque de fluidité de son sang avait laissé place à une hémorragie générale qui l’affaiblissait énormément, tout ça accompagné de douleur qu’il n’était plus capable de distinguer les unes des autres.

Pourtant son pas net, sa stature n’ayant rien à envier à celle des juges, qu’il fut jadis lui aussi, et son mystère bien dissimulé derrière la capuche encore grise au dessus du col ne laisserait que difficilement penser à l’état réel du spectre. Il arriva alors à hauteur des autres spectre et s’agenouilla dans un mouvement plus précipité que le reste, il était plus facile pour lui d’être ainsi, un faible soulagement pour sa douleur. Habilement, il plaça ses manches l’une dans l’autre, masquant alors le sang qui s’égouttait de celle-ci, veillant à ce que chaque partie de la toge maintenant pourpre ne puisse elle aussi laissé tomber le liquide rougeâtre aux pieds de ses maîtres. Seul l’auréole écarlate au niveau du cou laissait voir la nature de la couleur, imprégnant très doucement le tissu et montant très lentement le long de la capuche.

" Mon seigneur, excusez moi cette interruption. Moi Vaelastrasz, spectre terrestre de la dissimulation vient vous faire le rapport de la mission que le seigneur Kazuki nous avez confier à maître Apagée, au chevalier noir du Phoenix est à moi-même. La mission s’est déroulée avec grand succès. Le spectre de Janus sera la sous peu pour vous faire son compte rendu précis. "

Il resta alors ainsi, cachant autant que faire se peu sa forte respiration qu’il s’imposait pour récupérer comme il le pouvait ses forces qui s’échappaient un peu plus à chaque goutte de sang versée. Il avait peur, peur de ces regards sur sa pitoyable personne.


Dernière édition par Vaelastrasz le Mar 26 Fév 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:15

La mission d’Asgard venait de se terminer ! Heureusement, puisqu’Agapée ne supportait pas le froid polaire de ces Terres d’Odin ! Cacochyme vindicatif pour le spectre de la Machination, l’étoile ne voyait pas en quoi cet individu barbu méritait son rang au sein des Dieux. Divinités Supérieures As gardiennes Les cousins du Nord ne seraient jamais pris au sérieux avec de piètres personnages sans charisme. Son corbeau revînt directement aux Enfers, se mettant sur l’épaule droite d’Agapée, lui affirmant que Myst n’était plus dans les Terres Froides. Contente de cette nouvelle, il caressa donc le crâne du piaf avant de chucheter à son animal, à quel point il état satisfait de sa mission. A présent, direction le territoire d’Hadès aux côtés de ses deux accompagnateurs. Vaelastrasz lui était réellement intéressant, de par sa façon d’agir et sa remarquable intelligence. Kyrian lui n’aurait jamais été un obstacle dans les plans malfaisants de ce-dernier, car trop pur sous son armure Noir du Phoenix. Adorable créature absimale, aux rires semblables aux divins carillons. L’Incoercible Infant tout guilleret les accompagnèrent à son retour, et ce fut paternel que l’Indépendant palpa la joue toute froide ce dernier, passant lentement sur son menton avant de lui dire, tout souriant avant qu’une lueur rougeâtre illumine ses prunelles. Preuve de son pacte démoniaque, l’acmé de sa beauté diabolique avait un effet reposant sur des personnes comme le jeune chevalier ébène…Un être aussi acrimonieux que Leo ne pouvait être touché par ses traits graciles, alors que le guerrier de l’Ours polaire .. Oui ..

« - Tu es vraiment tout froid … Tu devrais te réchauffer si nous avons une pause après notre mission mon petit. N’oublie pas que nous devons toujours être parfaits devant les instances supérieures. Tu as été un vrai bon petit durant cette mission mais Kurian: apprend à canaliser ta simple douleur et tes émotions comme au début ! Tu as été sensationnel, même si à la fin, tu t’es laissé emporté par la chaleur, agissant comme un relent dans ton cœur … »

Tapotant son crâne très légèrement, on aurait cru un Père et son Fils, la seule chose humaine à laquelle aurait pu rêvé. Adamantin son esprit demeurait, ne succombant pas à ses rêves imposés à ceux qui avait été des Hommes. Lui servait Hadès, jusqu’au moment propice qui viendrait dans longtemps. Patience, sa malice n’avait d’égal que son calme, et du regard il cherchait l’intelligent. Mais où était-il ? Pourtant Agapée ne lui ferait passer aucune admonition mais ce-dernier s’était caché. Il aurait voulu le remercier mais tant pis, les trois franchiraient la porte qui menait donc aux Enfers. Et que vit-il devant lui ? Un individu...Rhadamanthe de Wyvern. Un long frisson remonta la long de son échine, sa Robe violette cachant tout son surplis, même au niveau des bras. Son cœur battit à la chamade, par crainte peut-être mais aussi par excitation. On ne pouvait pas ignorer le juge des Enfers le plus célèbre, de par son caractère, sa prestance, et sa virilité toute caractéristique. Magnificence opposée à celle de l’onirique Natsuhi, joliesse illusoire pour qui serait un éternel amoureux des femmes. L’objectif nouveau de Janus était maintenant celui-ci : Être bien vu de toute la garde spectacle, du moins des trois juges des Enfers qui enflammaient son regard. Se sentir apprécié et donner le coup en traître restait toujours le jeu favori de ce brun, qui arrangea évidemment sa coiffure et celle de Kyrian, retirant les glaçons qui dégradaient un peu le correct de leur tenue. Parfait et prêt à parler à l'instance supérieure, il arriva une minute après la dissimulationet s’agenouilla face à son Supérieur. Baissant la tête en signe de soumission, sa voix toute sirupeuse lui ajouta du charme, alliée à de la confiance. Cette lueur sur ses iris, et ses lippes aguicheuses brillaient sous le Noir soleil du monde souterrain :

« - Veuillez pardonner mon retard O mon très cher maître… Heureusement que le Spectre de la Dissimulation est venu à temps. Je suppose sauf si j’ai tort, que ce-dernier a du vous conter notre mission qui a été un grand succès dans les Terres frileuses d’Odin. Mes hommes ayant été parfaits »

Il se tourna vers l’encapuchonné, qui souffrit du Froid avant de glisser discrètement à son supérieur :

« - Cette mission s’est très bien passée, mais je voudrais vous dire que je félicite Vaelastrasz de sa compétence en tant qu’Orateur. Dans les moments tendus, je n’ai pas eu à intervenir pour calmer les tensions puisque mon serviteur s’en est sorti avec merveille. Le malheureux a subi le froid polaire des Terres d’Odin, mais sa rhétorique fut si splendide que je n’ai eu qu’à dire aux Ases de notre imminent départ, sans que ceux-ci ne s’y opposent, étant plutôt hospitaliers à la fin .. »

Le corbeau fixait le juge discrètement, voulant l’espionner même si Janus désirait que ce-dernier surveille plutôt Vael un moment… Si celui-ci avait l’air inoffensif, il le laisserait un moment avant de fouiner dans les moindres affaires sans qu’on ne l’accuse à tort. Agapée désirait mettre un peu plus la Dissimulation de l’avant, et jouant l’homme admiratif. Évidemment, il émit implicitement un avis positif sur lui aussi, et sur le mignon Kyrian qui aurait été un compagnon de jeu. De suite, Agapée baissa sa tête vers le sol :

« - J’ose, sauf si Monseigneur Rhadamanthe me l’interdit, l’aider dans la moindre besogne pour le satisfaire, en tant qu’honorable Juge des Enfers … Pardonnez mon insolence alors que j’ai octroyé la parole … J'aurais souhaité annoncer cette nouvelle à Monseigneur Kazuki en personne .. Pourrais-je la lui donner ? Sauf si vous m'envoyez en mission, mon corbeau pourra lui annoncer le message même si je préfère me déplacer pour voir ma Seigneurie»

Le corbeau restait toujours placide, sans oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue315/315Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:28

Enfin de retour aux Enfers!! Heureusement qu'on est rentré parce que je sais pas si j'aurait pû tenir une seconde de plus dans cet enfer froid!! C'est beau comme paysage mais qu'est-ce qu'il caille!! J'ai tellement froid que j'ai l'impression que je vais mourir sur place. Ce serait con de mourir de froid maintenant alors que ça fait quelques temps que je suis revenu à la vie!! Enfin qu'est-ce qu'on y peut!

Tiens j'avais pas remarqué mais le corbeau est de retour lui aussi. C'est dingue mais il commençait à me manquait l'oiseau^^ J'sais pas!! Sans doute le fait que cette 'tite bête ailée soit si évoluée par rapport à ses congénères. C'est vrai!! C'est pas tout les jours qu'on voit un corbeau qui parle. En plus au premier regard, il est banal mais c'est quand on l'entend parler qu'on comprend qu'il est original!!

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de revenir ici. Par contre j'arrive pas à me réchauffer. Je ressens bien un courant mais j'arrive pas à sentir si il est chaud ou froid. Je vais quand même pas attrapper la crève??? J'aurais l'air de quoi avec une crève en plein Enfer moi??

C'est alors que je sens une petite source de chaleur sur ma joue. Je lève les yeux et je vois le visage d'Agapée qui me palpe le visage. Cette sensation... ca fait je ne sais plus combien de temps que je l'avais plus sentit. La...Non!! Les dernières personnes à s'être occupées de moi comme ça étaient mon père et ma mère. Ca remonte à tellement longtemps. J'avais complètement se toucher protecteur si famillier!!

Je ferme alors les yeux, me replongeant ainsi dans mes souvenirs quand nous étions, ma famille et moi, encore en vie dans notre ranch de l'Arkansas!! Je goutte et profite de chaque seconde de ce moment si fort à mes yeux et surtout mon coeur d'adolescent!! Bon sang comme le temps passe vite!!
J'ai beau être un adolescent qui va bientôt devenir adulte mais je sens au fond de moi que j'ai encore besoin de l'amour des autres et de me sentir protégé.

Dans les paroles d'Agapée, je retrouve la même attention que me portait ma mère et les conseils que m'aurait donné mon père!! Et pour rien au monde je n'aurait échangé ce moment.

C'est vrai que j'ai froid et j'ai du mal à me réchauffer!! Pourtant on est aux Enfers et il fait chaud mais le froid asgardien me transperce encore!!
Merci Agapée!!

Je sens alors sa main me tapoter la tête. Mon père me le faisait aussi. Y a pas à dire j'ai vraiment trouvé une seconde famille. Et cette famille est ici aux Enfers!!

Un frisson froid me parcourt l'ensemble du corps lorsque je remarque quelqu'un. Je vois pas qui c'est mais Agapée semble le connaître. C'est étrange je sens comme une excitation en lui. Comme si il était pressé de le voir. Personnellement la seule personne que j'aimerais bien revoir aux Enfers, c'est le Seigneur Kazuki et...
Mais cette puissance... elle ressemble fortement à celle du Seigneur Kazuki. Alors c'est un juge lui aussi??

Je sens à nouveau la main d'Agapée sur ma tête mais là c'est pour me recoiffer. 'Faut dire que j'ai l'air d'un bonhomme de neige avec tout ses glaçons dans les cheveux.
Le déglaçonnage fini, on arrive devant le juge et... Vael?? Il est déjà là? Mais je l'ai pas vu arrivé!!

Comme Agapée je m'agenouille et baisse la tête.
Bien que Vael a dû lui faire un rapport, Agapée le met à son tour au courant de se qu'il s'est passé et donne même un avis positif sur moi! Super!! Comme quoi je me suis bien conduit^^

Par contre j'ai toujours aussi froid moi! Eh mais Agapée m'a dit que je devrais me réchauffer si nous avons une pause. Et c'est le cas!! Par contre je suis pas sûr que ça le fera devant le juge et que...

Atcha!!!!

M****!! Qu'est-ce que j'ai fais?? J'ai quand même pas éternué?? Punaise il pouvait pas attendre mon éternuement!! J'ai l'air de quoi moi devant le juge!!
Bon ben 'faut quand même que je m'excuse!!

Je lève un regard assez honteux et peu rassuré vers cet homme qui est de mes supérieurs!!

Je vous demande humblement de m'excuser Seigneur!! C'est parti sans que je le veuille!
Moi, Kyrian du Phoenix Noir, vous jure que cela ne se reproduira plus!!

La bourde mais la bourde mais la bourde!!
Puis je baisse la tête en attendant la réaction de notre supérieur et jette un regard désolé à Agapée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:03

Sur ces vastes terre désolées ou le ciel chaotique régnait en prince, le fils maudit de Zeus attendait tranquillement.... Il venait de voir partir son confrère le juge du Garuda et les deux spectres, d'ailleur à ce sujet, il avait eu les présentations nécessaire pour mieux connaître deux des nouvelles troupes du sombre monarque. Comme les deux Juges, les deux spectres en avaient profité pour parler dans leurs coins. Rhadamante senti de l'envie à son égard dans le regard de l'une des deux, une créature bien intéressante pensait le Titan infernal même si les rumeurs sur les succubes devaient parfois être pris plus au sérieux qu'on ne le pense, mais qui c'est ...

Puis quelques minutes à peine passé, qu'un petit groupe arriva à l'entrée des enfers. Le juge de la Wyvern resta de marbre face au petit comité. Il était calme, froid comme à sa grande habitude, sa longue toge noire flottait et danser sous l'effet du vent changeant constament de direction. Enfin le juge allait faire connaissance avec le reste des troupes de son oncle Hadès. Il attendait cela avec grande impatience, depuis sa méditation il avait raté pas mal de chose, mais chose surprenante c'est que Rhadamante prenait bien son temps et savourer ce moment de voir chaques spectres, de les analyser et de mieux les connaîtres. La famille démoniaque grandissait encore et encore.

Chaque spectre se présenta au fur et à mesure montrant grand respect et dévouement à leur supérieur, leurs cosmos à la fois sombre et radieux montraient une grande puissance... Une grande puissance ayant soif de conquérir, de gagner encore plus de pouvoir ! Décidément ce n'était pas de simple spectre auquel avait affaire le Titan de l'étoile forte et Violente, mais plutôt des futurs grands généraux du sombre monarque à ce rythme la ! La dernière personne se présenta auquel Rhadamante ne sentait aucun cosmos se propageait, il était dissimulé d'une toge trés légères mais paraissant aussi resistante que celle des juges. Seule la couleur trahissait son rang, le noir était reservé au 3 grands Juges des Enfers. Celle que portait ce mystérieux homme était rouge ? Rouge sang ?!

Alors qu'il se présentait sous le nom de Vaelastrasz, le juge remarquait qu'il y avait une grande anomalie chez cette mystérieuse personne, pourtant difficilement visible. Rhadamante ne pensait pas que c'était une illusion ou un effet d'optique. Le col de sa capuche était grise, et le reste de sa toge d'un rouge vif...On pouvait voir que petit à petit la dernière partie du col devenait rouge comme le reste de sa toge... Le moindre petit détail était remarquable pour quelqu'un du rang de juge des enfers... En particulier pour le fils de Zeus, analysant ses amis comme ses propres ennemis, remarquant toujours le moindre détail déterminant au point d'être maniaque, chose qu'il avait dévellopé si finement et qui portait ses fruits en bien comme en mal....

Faisant comme ci de rien était le juge écoutait attentivement le succés de leurs missions, tout avait l'air bon... Cet alors que Rhadamante prenait la parole :

'' 'Parfait, dite m'en plus sur le succés de cette mission.Le juge Kazuki est actuellement en mission et personne ne dois le déranger.''

Le fils de Zeus voyait qu'un des spectres avaient un corbeau ayant le don de la parole, ce spectre posséder des atouts en plus de ses capacités combattantes, il serait trés utiles pour l'avenir .

Il ricana gentillement voyant le pauvre phénix livré au terre du nord, quel terrible châtiment pour cet animal légendaire, il méritait bien mieux ! Mais son courage et sa témérité en fond un chevalier redoutable

Fixant Agapée il continua

'' Envoie ton Espion au royaume d'Eris, Kazuki sera surement avec des étrangers, ne mentionne pas de chose importante pour attirer l'oreille... Tu lui annonçera le reste en sa propre personne''

Le juge regardait la horde démoniaque se levait et il continua son discours

'' Par la suite Je vais assignez à chacun une nouvelle mission, certain viendrons avec moi, d'autre irons en groupe mener à bien cette mission je vais avoir besoin d'un maximum d'information à votre retour...''

Le juge avait une étrange sensation, son armure vibrait et lui faisait appel, comme si une des personnes içi était familier avec son armure, tout cela était fort étrange, Rhadamante en déduisait que cette mystérieuse personne caché peut être quelque chose... il fallait à tout prix ce renseigner sur cet personne...
Peut être qu'elle en parlera d'elle même, à moins peut être que les seigneur Thanatos et Hypnos en diront plus sur ses origines... En tout cas beaucoup d'énigme tournait autour de son comportement et de ces actions.

Rhadamante attendait patiement un rapport un peu plus approffondi de la part des spectres, chaque point apporté était important pour la suite des évènements, en attendant il reflechissait qui viendra avec lui, et qui partira en groupe accomplir la mission.... Aussi il ne leurs avaient pas encore donné des objectifs pour cette fameuse mission, il dirait tout cela le moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:39

Un mieux, petit à petit, les brûlures étaient moins intenses, la douleur s’estompait lentement. Vael pouvait sentir son sang coaguler, se durcir, limitant alors l’énorme hémorragie qu’il subissait, il se sentait mieux, du moins, son état n’empirait plus. Apagée et Kyrian arrivèrent à leur tour du royaume Ase, comme pour Vael, Kyrian semblait avoir souffert du froid terrible qu’il avait régnait en Asgard, éternuant puérilement. C’était ça, un être puérile, comme un chevalier avec un tel comportement avait il pu rejoindre les rangs de sa majesté Hadès, il passait son temps a avoir de mauvaise réflexion, il faisait preuve d’une naïveté effrayante, il avait risquait avec son comportement une querelle qui aurait pu compromettre la mission confiait par le seigneur Kazuki, heureusement que cela n’avait était le cas.

Un vent balaya alors les abords de la porte, comme si la grande puissance du juge voulait s’imposer aux spectres inférieurs, non, c’était autre chose, ce n’était pas le spectre lui-même, son imposante carrure, son froid, tout cela était bien présent, mais il n’y avait pas cet air de défi en lui, mais qu’était ce alors ?

Apagée prit ensuite la parole, quel spectre étrange, félicité Kyrian, pour l’encourager, du temps de Vael, un tel acte aurait été une preuve de faiblesse, sanctionné sévèrement, pourtant cela ne l’était plus, un changement ma foie bien étrange pensa la dissimulation, pourtant cela pourrait, peut être porter ses fruit. Mais pourquoi se poser la question, ce n’était de toute façon plus son problème. Il repensa alors à Apagée, son corbeau, sa stature, beau, droit, fier et sur de lui, comment avait il pu paraître si peu diplomate en Asgard, pourquoi n’avait il pas usé de ce charme et de ce charisme qui le sied maintenant, pour laissé Vael prendre parole a sa place.

De nombreuses interrogations fusaient dans l’esprit de Vael, ce corbeaux absent, l’entrevue avec Myst, l’écart qu’il avait maintenant entre lui et les Ases, le champ libre qu’il avait laissé a l’étoile camouflé, serait ce ? Une preuve de confiance, une volonté de découvrir les capacité du spectre, étrange, risqué, et handicapant pour Vael, bien que flatteur. Il avait toujours été dans son intérêt depuis son réveil de rester le plus discret possible, avec ses ennemis, pour éviter de se faire percevoir plus qu’il ne faudrait pour éviter de compromettre une mission, et à ses alliés, pour éviter que trop vite on ne remonte a son secret.

Habile de la part du spectre de la machination, il portait bien son nom, a prendre ces spectres de bas étages pour ce qu’il avait toujours pensé d’eux lorsqu’il était juge, Vael venait de commettre une grossière erreur de jugement qui aurait pu lui coûter cher, il devrait faire attention a l’avenir. Apagée, quel non et personnage mystérieux, il avait son espion, il devait connaître beaucoup de chose sur les enfers, en apprendre plus sur lui pourrait s’avérer un avantage, mais il pouvait aussi bien devenir un dangereux adversaire, ses pouvoirs de déductions semblaient flagrant, s’en faire un ami serait la meilleur solution sûrement pensa le spectre, mais un ami …

Un nouveau coup de vent balaya le petit groupe, et une fois de plus, Vael perçu plus qu’un simple courant d’air, ce vent avait une signification bien particulière, il en était sur, peut être les autres ne s’en rendaient pas compte, peut être lui était ce spécialement destinée, mais en tout cas cela ne faisait aucun doute dans son esprit. Il se releva alors et se prépara à répondre à ce nouveau seigneur, porteur de son ancienne armure, il arrivait a se tenir debout sans trop d’encombre maintenant, être juge lui avait apporté des capacité de régénération fantastique qui faisait encore effet sur lui aujourd’hui, si Hypnos avait grandement réduit sa puissance, sûrement par crainte, il avait encore et toujours beaucoup de faculté de son ancien rang.

" Mon seigneur, les Ases sont divisés, ils ne peuvent parler d’une seule et très parole lorsqu’ils sont tous ensemble. D’après ce que j’ai vu, le guerrier divin d’Alpha, Myst, qui aurait des rapports privilégié avec le seigneur Kazuki n’est pas vu d’un très bon œil par ses frères d’armes. Léo si mes souvenirs son bon, un colosse possède un fort tempérament, sûrement très facile à utiliser et a manipulé. Les deux autres que nous avons rencontrés semblait plus réfléchis, néanmoins, leur présence à tout les trois les a mit souvent en désaccord quant à notre présence, ils seront très facile à déstabiliser. "

Il s’inclina alors respectueusement, espérant avoir satisfait la curiosité de Rhadamanthe, et .. Encore une fois ce courant d’air, mais quel est il ? Que veut il dire, qu’est ce que ce signe, quel élément ici pouvait bien donné ce frisson a Vael. Kyrian, sûrement pas, Apagée, il était étrange, mais pas a ce point. Il ne restait que le juge, mais il … L’armure !

Elle avait donc reconnut son ancien porteur, comment … comment avait elle pu ? Ensemble ils avaient mener 1000 batailles, tué des centaines d’ennemis, et après cette longue absence, elle revenait a la vie vers son ancien propriétaire ? Non impossible, elle ne se rebellerait pas contre son possesseur, mais elle vibrait pour quelque chose, et si Vael le sentait, le juge le sentirait aussi.

L’angoisse s’empara soudainement du spectre, un lien fort avec son passé venait de se déclencher, et il ne voulait a tout prit que l’on apprenne qui il fut, cela ramènerait beaucoup de chose sur sa conduite passé qu’il vaudrait mieux que les spectres évitent de savoir. Il resta impassible, derrière son épaisse capuche qui le protégeait a merveille de tout regard. Mais il devait réfléchir, et vite, trouver une parade, une raison, le juge s’en était aperçu c’est certains, et sans une excuse valable, il risquait gros, il le savait, la vérité risquait de lui condamner a jamais la porte des enfers. De marbre, il attendait maintenant la réponse de son maître pour savoir quelle serait sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:25

Quel adorable éternuement ! Agapée n’en fit aucun commentaire, ni même un sourire pour ne pas se moquer du tout petit. Trop paternel … Quelle seule faiblesse mais il n’en montra rien, pour rester toujours sérieux. Heureusement que le chevalier Noir s’excusa, naïve créature qui exaltait le peu de sensibilité que le démonique pouvait enfin ressentir. Son regard désolé croisa l’impavide de la Machination, qui ne devait pas s’apitoyer devant l’Étoile Forte et violente. Cependant une douce pensée cogna l’esprit du jeune garçon, de son paternel accompagnateur qui lui promit de lui apporter un peu de chaleur avec son cosmos, mais qu’à présent, il devait aussi tenir au mieux ses responsabilités. Sachant être ferme comme léger avec l’adolescent, Kyrian semblait être le fils qu’il n’aurait jamais … Sa stérilité l’ayant fragilisé. Son épouse ne le sachant pas, celle-ci étaient trop prises dans ses orgies et oaristys dans ses alcôves insalubres. Voleuse aussi à ses heures, il ne fut pas rare que la belle emprunte les capes de son mari à son insu, musant à ses heures perdues. Que du monde aux Enfers, et du monde que l’on recrutait en fonction de la puissance, leur vice passant « relativement » au seconde plan. Relativement étant le second mot clé. Aux mots de l’Imposant Juge des Enfers, Vaelastrasz répondit comme prévu aux flots du flavescent, ne supportant pas les attitudes de piètres gandins. Tout fut magnifiquement bien résumé … Un vrai régal pour ses oreilles. A vrai dire, l’instinct de Janus ne le trompait jamais, voulant espionner mais discrètement la Dissimulation. A ce jeu là, Agapée se montrait excessivement discret pour ne pas être soupçonné d’espionnage …Même si ce fut sa première qualité.

Le privable corbeau battit un temps soit peu des ailes à toute cette cascade de discours. Myriades de mots tous assemblés logiquement les uns des autres, surtout venant de la bouche d’un Juge des Enfers. Son cosmos causait moult frisson sur l’échine de l’Aspirant Agapée, qui désirait autant de puissance pour enfin assouvir ses désirs. Ses plans ne rencontraient aucun obstacle pour l’instant, tout se déroulant enfin comme prévu. Sous bons rapports avec tous les spectres, l’œil droit du sirupeux fixait Vaelastrsz, vraiment suspect. Si bien encapuchonné, l’intelligent aurait pu être une étoile plus brillante mais se cachait, se dissimulait. Son quotient intellectuel trop élevé ne concordait aucunement avec son actuel position et ce détail n’échappa point au possesseur de son Corbeau « Sans Nom » Et si le volatile fouillait dans les pensées ? Seuls les cosmos supérieurs à celui d’Agapée bloquaient tout passage de télépathie engagée, ainsi que ceux … Qui n’en avaient guère ? Impossible de lire les pensées de la Dissimulation, Agapée ne grimaçant pas à cet échec. Qu’il se cache, le fier surveillerait cet inconnu aux capacités bien étranges.

Auster balaya les mèches de jais de Janus, qui se maintenait à genou devant cette instance supérieure qu’était Rhadamanthe de Wyvern. Ce sang coulait bien trop vite dans ses veines, sa femme Morrigan se serait moqué de lui. Preuve d’une humanité oubliée, le torrent rougeâtre infiltré dans ses veines dévalait à toute vitesse dans ces conduits. Excitation, Impertinence de l’Humain dans ses moments où le mystère, les surprises nous prenaient jadis par la gorge ! Si seulement le démoniaque damoiseau avait deviné les pensées de l’opaque Vael ! A propos de cette stature, de cette beauté ! Sa mine se serait assombrie, de sorte à dénigrer tout compliment sur ce physique avantageux. Seule sa peau demeurait albâtre, prenant une teinte grise dans les Enfers. Il se souvenait Jadis, du temps de son enfermement dans cette maudite tour par son père, jaloux de sa coruscante personne. Radieux Infant des îles et passionné d’arts, son aura attrait tout ce monde qui ne se méfiait aucunement de sa personnalité. Éperdument envieux, l’esseulé géniteur enferma sa progéniture dans un lieu si inaccessible aux autres … Solitaire alors dans ce château maudit, le sang bleu n’avait pour compagnie que les livres et la haine viscérale pour les Hommes, loups entre eux. Fut- ce jour où son surplis apparu donc et qu’il rencontra son Aimée Diabolique, la Succube Morrigan. Magnifique fille du Nosferatu, la diablesse l’envoûta donc mais n’arrivait jamais à le rendre vaniteux de son avantageux physique. Son corps n’était qu’un outil pour embobiner le monde, n’en tirant aucune espèce de fierté puisque sa chair lui valut des années de réclusion…âpres souvenirs … Agapée répondit donc à son supérieur, en envoyant un message télépathiques à son corbeau, qui s’envola pour rejoindre Kazuki Silfrid au royaume d’Eris. Le corbeau ferait signe de sa présence au demi-dieu, espionnant les alentours à la recherche de la moindre information croustillante. Il s’inclina davantage à l’assignation de mission. Viendrait-il aux côtés de Rhadamanthe et lui faire part de son Aspiration ? Mais Vael pouvait lui filer entre les doigts et ce fut hors de question.


« - Seigneur Rhadamanthe, mon fidèle espion quitte les Terres Souterraines pour retrouver Monseigneur Kazuki Silfrid. A son retour aux Enfers, je lui enverrais mon rapport comme vous me l’avez ordonné. Sachez seulement que nous sommes heureux de vous servir, et de recevoir chacun de vos ordres pour accomplir la moindre mission … Et se serait un honneur de vous accompagner si jamais vous me le permettez .. Pardonnez ma relative insolence. »

Soudainement, le manipulateur vit l’armure de Wyvern vibrer sans comprendre pourquoi. Ce fut pourtant rare de voir de telles vibrations sur le surplis. Quelle en était donc l’origine ? Quitterait-elle son porteur ? Autant de questions sans réponse et le marmoréen n’en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue315/315Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:11

Bon ben je crois que tout a été dit!! En tout cas je vois pas quoi ajouter moi! J'ai été tellement occupé par Leo qui m'en veut à mort et je ne sais pas pourquoi en plus. Ah si c'est vrai!! C'est vrai que je l'ai un peu cherché mais je pouvais pas savoir qu'il était aussi susceptible moi le bucheron du grand nord!!

Une bonne chose au moins, c'est que mon éternuement a fait un peu rire le Juge qui s'appelle Rhadamanthe. Moi qui me demandais justement si j'allais un jour connaître son prénom ben j'ai pas eut à lui demander^^
Mais qu'est-ce qu'il est impressionnant comme ça!! Il doit bien faire 1,90m voir 2m. J'ai pas interet à me prendre une baffe de sa part ou ça fera mal. Pas comme celle que m'avait mise Leo. Bon sur le coup ça a chauffé mais là c'est fini.

J'ai plutôt un petit début de rhume et toujours aussi froid!! Quand je pense qu'on est de retour aux Enfers mais j'ai l'impression qu'on est resté en Asgard!!

En plus 'faut que je dise quelque chose car j'y étais de cette mission. Mais le problème c'est...
Ah non ça va pas reprendre!! Pas maintenant!! Y a mes narines qui me chatouillent de plus en plus mais je dois tenir.

APFUUII!!!

L'idée d'utiliser mes mains pour atténuer le bruit était pas une si bonne idée que ça. Non mais regardez-moi mes mains. J'ai horreur d'avoir le rhume. Pour un phoenix, même noir, c'est le comble et...
Oups j'ai oublié quelque chose moi!!!

Désolé Seigneur!! J'ai essayé de me retenir mais mon rhume est trop fort!!

Je prends mon mouchoir dans ma poche arrière et m'essuies les mains puis me mouche. Et enfin je le range avec un air un peu gêné.

Concernant notre mission en Asgard, je n'ai rien à ajouter Seigneur!!

Je crois même que j'aurais dû me taire!! Enfin ce qui est fait est fait. Je peux pas revenir en arrière!
Voyant les autres se relever, je fais de même et... Il est toujours aussi impressionnant le Seigneur Rhadamanthe!!

Encore une mission?? Waouh on va en voir du pays!! J'espère au moins qu'il fera chaud parce que Asgard c'est fini pour moi!!

Tiens!! Ben qu'est-ce qu'il lui arrive au surplis du Seigneur? Pourquoi il vibre comme ça? Il a ressentit un danger? C'est bizarre je perçoit pas d'ennemi ici. Y a que nous!!
C'est vraiment bizarre ce truc-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:03

L'entrevue au coeur des enfers continuaient, le petit groupe au beau milieu de ces vastes terres démoniaques venaient de rajouter le complément d'information important au yeux de la Wyvern. Le fils maudit de Zeus baissa la tête quelque peu pensif ... Toujours calme et froid aux yeux de tous comme à sa grande habitude:

* Trés intéressant, il y aurait des mals entendus entre guerriers Ases, en petit nombre ils sont vulnérable et il ne s'entende pas.... Seul leurs supérieurs sont une menace à pouvoir les organisés. Ces Brutes sauvages sans cervelle ont besoin d'ordre pour être dangereux....*

Puis quelque nom fut mentionné, comme ''Léo'' ou '' Vaflan '' mais un autre nom attira toute de suite son attention...

* Myst ?! Que pouvait-il bien faire en Asgard... Aurait-il rejoint les troupes du seigneurs qu'il haïssait tant ?!.. Non.... Il y aurait peut être une autre raison le conaissant à moins que ...*

Un terrible silence s'abbatait alors que Rhadamante reflechissait... Quand soudain un autre eternuement attira l'oreille de tous... Décidément Le phénix aurait perdu quelques plumes dans ce terrible froid... Il le dévisagea quelques secondes comme pour l'avertir de faire plus attention et de montré l'exemple en temps que sénior....Le juge était toujours immobile, il n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début de l'entrevue, telle une statue divine et infernale et les spectres, des spectateurs le regardait avec des yeux craintifs et admiratif...

Une chose était quelque peu respectable et qui touchait quelque part le Titan de la force et de la violence, c'est qu'il ne conaissait pas ce petit groupe, mais eux par contre le conaissait tous ou du moins surtout de réputation ! Les rumeurs à son sujet était terrible le considérant même comme immortel sans même l'aide de son oncle Hadès, un héros du Chaos en temps de guerre, et un fin stratège en temps de paix. En général les commérages et rumeurs sont parfois des choses exagérés réservé à des pantins faibles voulant s'identifait ou simplement créer des histoires... Mais concernant le fils maudit de Zeus et de la Wyvern il savait que les rumeurs le concernant était des faits véritable de toutes les contrées qui soit, Il avait inlassablement était une menace pour tous les royaumes même pour son père Zeus le dieu des dieux.. Mais la morale c'était que ces ''rumeurs'' devait être prise trés aux sérieux... Car une fois qu'on devient la proie de la terrible Wyvern, alors il est impossible de s'échapper de ses griffes tranchantes et empoisonnées...

Alors que le silence était revenu au sein du groupe, Agapée prenait la parole voulant à tout prix accompagner son seigneur si c'était possible. Aprés reflexion il ajouta :

'' Kyrian phénix noir, et Vaelastrasz vous irez aux royaume de Dionysos..''

Le juge pensait que c'était un choix judicieux... Le phénix retrouvera la chaleure qu'il aime, gagnant peut être un meilleur état physique pour la suite des événements, quand à cette mystérieuse personne, voir si il pouvait répéter ses qualités auprés du dieux de l'ivresse ou de ses bacchants comme il l'a fait en Asgard c'était en quelque sorte une mise à l'épreuve sur ces capacités plutôt dévellopé...

'' Demandez audience aux dieux de l'ivresse, et informez vous de sa position envers la déesse Athéna et Asgard si il venait à nous attaquer, ou si nous les attaquons.... Une visite officielle de paix, vous irez de ma part en ajoutant que je suis désolé de ne pas pouvoir venir en personne, mais j'ai une chose aussi importante à faire....''

Le neveu de sa majesté Hadès pris une voix plus grave et inquiétante résonnant tout autour du groupe :

'' Attention... ne tombé pas sous le charme de ce paradis exotique.... Les nymphes sont des magnifiques créatures apprivoisant tout intru, et ses bacchants sont toujours sur leurs gardes.... Ne tombez pas dans l'ivresse et la folie.... L'échec n'est pas une option envisageable ! ''

Une chose était étrange le magnifique surplis de Rhadamante avait totalement arrêter de vibrer et de le mettre en garde...Le vent c'était calmé... Alors pourquoi cela ?! Peut être un ultime adieux à son ancien porteur ?! Dans les légendes des enfers Le surplis de la Wyvern du Garuda et du Griffon demande un grand nombre de sacrifice souvent impossible pour l'espèce humaine, mais en échange on acquiert le contrôle ultime du surplis ne faisant qu'un avec ces armures destructrices... On partage tout avec elle au point qu'elle devient plus important que notre propre chaire ... Chaque héritier emporte son secret avec lui retirant tout de l'armure, mais ces surplis respectent ses anciens porteurs peu d'entre eux sont capable de la porter.... Mais Rhadamante ce demandait toujours la raison de ces vibrations... Il ne conaissait pas encore la cause, peut être cela mais il fallait le savoir et ce renseigner sur cette personne....On ne pouvait ce basé sur des légendes et des mythologies de nos jours alors que les dieux règnent en ce monde !

Aprés avoir fait le briefing de la mission, cet alors que Rhadamante bougea pour la première fois, il avança d'un pas lent et lourd montrant son incroyable sérénité comme il en à l'habitude.... Une de ses mains sortaient de sa toge la mettant en l'air, d'un mouvement lent partant en diagonale vers le bas il créa une porte démoniaque menant directement aux royaumes de Dionysos.

'' Vous me ferez votre rapport à votre retour en priorité, je vous donnerais une autres mission par la suite, j'ai confiance en votre réussite bonne chance''

Ce retournant vers Agapée il ajouta :

'' Tu va venir avec moi, au royaume de Cronos. Si tu n'y à jamais été, c'est une expérience unique de voir le royaume le plus proche des enfers... Le tartare... On peut rapidement perdre ces repaires en ce lieux encore plus sombre que les enfers ! Mais nous attendons une autre personne qui nous accompagnera, la prêtresse de sa majesté Hadès, alors on patiente''.

'' As tu des questions ou suggestions ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:05

Cette armure, celle du Wyvern, Vael la désirait en quelque sorte, mais il ne s’en rendait pas compte, sa peur, ses fantômes du passé resurgissaient pour le hanter, mais cette armure avait été le témoin de son rang passé, elle n’était plus sienne, elle ne le serait plus jamais, mais elle était la comme preuve de ce qu’il fut jadis. La peur toujours au ventre, il eut un sourire, il savait que cela mettrait gravement son intégrité en danger, pourtant, c’était peut être tout ce qu’il restait de son passé avec ses sentiments refoulés pour…

Une nouvelle mission, très bien, avoir autre chose à s’occuper que de se soucier de son passé et de son futur arrangeait très bien la dissimulation, il pourrait à loisir vagabonder dans le monde. Pourtant, il déchanta très vite, il se retrouvait avec Kyrian, le phoenix noir. Cette attribution devait le mettre aux commandes de la mission, du moins il le voyait ainsi de par la puérilité dont Kyrian avait preuve, en Asgard, et ici, s’occuper d’un adolescent pré pubère était la dernière chose que souhaitait Vael. Qui plus ai, il était bien un spectre lui, son cosmos le trahirait tout de suite face au dieu, ce qui risquait une fois de plus de trahir Vael. Et si il était facile de se faire passer pour le subordonné d’une personne ayant le charisme d’Apagée, il en serait tout autre chose avec Kyrian, l’erreur pouvait être très vite arrivé, et les enfers pouvaient perdre un précieux atout en la capacité de Vael. Dionysos était proche de bien d’autres dieux qui pourraient apprendre la supercherie et ainsi handicaper le spectre et ses mouvements futurs.

Apres l’annonce de son maître, Rhadamanthe, il s’inclina à nouveau, très respectueusement et dit :

" Seigneur Rhadamanthe, pardonnait moi, mais je ne pense pas qu’il soit le plus judicieux de se repartir ainsi. Comme vous avez du le sentir, les dieux m’ont doté d’un pouvoir particulier que nous risquons de gâcher à le faire découvrir si rapidement. Si je me présente avec Kyrian, Dionysos malgré sa débauche aura vite fait de comprendre mon appartenance aux enfers… "

Vael respirait profondément, il fallait que ses paroles soient claires et calmes, il réfutait les ordres d’un supérieur, il y risquait sa vie.

" Ce qui a marchait en Asgard sera bien plus difficile à faire croire si je me présente sous les ordres de Kyrian. Il est un spectre dévoué, mais son manque d’expérience et de jugement risque de me dévoiler, il n’ai, je pense pas prêt pour assumer une mission en tant que leader. Et si j’entreprends de prendre moi-même la parole, sa présence éveillera des soupçons qui conduiront vite les dieux vers la vérité. Il me serait bien plus facile d’agir seul, me présentant en temps que mercenaire à votre solde, il me sera facile d’obtenir les informations désirées, sans pour autant éveiller les soupçons à mon sujet. "

Vael se devait d’être précis et concis, indiquer ce qu’il pensait une erreur à un supérieur était une chose délicate à faire.

" Dionysos est bien vu par ses congénères, si je suis découvert, il me sera alors impossible d’agir de la manière dont, je pense le seigneur Hadès le souhaiterait avec le pouvoir qu’il m’a octroyé. "

Vael resta à genou, impassible, ne bougeant pas d’un poil, il s’était remit de son difficile séjour en Asgard, il attendait maintenant la sentence tomber, aurait il ce qu’il souhaitait, une liberté d’action, ou devrait il rester avec ce spectre, Kyrian, en espérant qu’il arrive à mettre de coté cet aspect enfantin de sa personne, si il devait être de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:41

Kyrian avait réellement pris froid ! Que le Juge Rhadamanthe ait pitié de lui ! Du moins, ses pensées étaient gardées secrètes dans l’esprit du bel Agapée. Mains contre ses cuisses, jointes en étant légèrement incliné, il attendait donc la décision du Juge de Enfers. Le démon fermait toujours ses paupières, en attente de la réponse de Wyvern., sans détourner ses yeux sur le phoenix Noir. Son souhait avait été d’accompagner le flavescent en mission, préférant se mettre en retrait pour mieux espionner Vaelastrasz plus tard. Son corbeau malheureusement fut envoyé chez Kazuki, et ne pourrait suivre que cet homme au niveau de sa vue, de son odorat et non de son cosmos dissimulé. Maudit bath fils de Zeus qu‘était l‘Étoile forte et Violente, Janus ne lui montra aucun sourire, pour ne pas paraître irrespectueux aux paroles de son Supérieur. « Parfait » se mit-il à penser, inclinant sa tête aux flots de paroles du superbe. Le béjaune oisillon serait ravi d’une telle mission, chaleureuse pour le bélître. Le Royaume de Dionysos ! Que Morrigan serait heureuse de participer à une telle expédition ! Buvant les vins les plus goûteux, dansant avec les bacchantes, s’unissant sous des chants obscènes ! Faire d’un jardin un Lupanar et transformer les alcôves en maison close.

Une ambiance bien festive qui pouvait facilement distraire quiconque ne resterait pas sur ses gardes ! Surtout le fragile Infant des Scotodinies ! Trop naïf, trop sot .. Trop pur .. Des termes mélioratifs pour le Phoenix mais qu’Agapée pensait sincèrement. Vespéral Demi-dieu , Rhadamanthe ouvrit le portail démonique menant directement vers les Terres du Dieu du Vin. Les mots de cet ange de la Mort, surtout par rapport à la confiance attirèrent son attention. Agapée lui ferait de son mieux, pour honorer son maître, faisant un sans faute. Sans perdre de son charisme, le Juge se tourna vers Janus pour lui révéler officiellement ses ordres. Allez au royaume de Cronos ? Ses yeux ne perdirent pas de leur éclat, sa bouche fermée ne voulant pas dire quoi que se soit de stupide. Cheminer sur le Tartare, et voir un Titan Y aurait-il quelque chose de mieux ? Par contre, une troisième personne viendrait les accompagner et Janus désirait connaître leur future accompagnatrice, prêtresse d’Hadès. D’une voix grave et suave, le ton de sa voix ne fut point exagérément soumise…Juste du respect totale en conservant sa dignité. Benoîtement ses prunelles rougeâtre croisèrent une seconde celle de Rhadamanthe avant de répondre :


« - Je vous remercie mon Seigneur. Je vous jure que je ne serais pas un poids pour vous dans cette venue dans le Tartare. J’attendrais la prêtresse d’Hadès et vos ordres … »

Aux suggestions, il voulut y répondre sans billevesées avant que brusquement la dissimulation ne se mette à parler. Tournant son minois vers l’encapuchonné, Vael répondit donc aux propos de Wyvern, intelligemment en tout cas. Il raisonna pour énoncer deux points : Venir dans le Royaume de Dionysos serait compromettant aux côtés de Kyrian, surtout si le susmentionné était le maître de Vael. L’inexpérience de Kyrian pourrait lui être fatale, surtout dans ce paradis. Le Spectre de la Machination suggéra tout doucement pour appuyer les mots de la Dissimulation, s’inclinant cette fois-ci face à lui, un genou à Terre. Devant le maudit fils de Zeus, Le brun proposa très respectueusement, ses yeux luminescents de rouge disant:

« - Pardonnez-moi Messire, mais la proposition de Vaelastrasz serait salvatrice. Le jeune Phoenix est très inexpérimenté, et les effluves du monde de Dionysos pourraient gravement le perturber la raison de cet Enfant qui s‘exprimerait en borborygme. J’aurais du vous en parler moi-même, surtout de la possible faiblesse de mes Hommes. Vaelastrasz seul dans cette mission serait plus efficace Monseigneur. Sachez sincèrement que nous ne doutons point de la confiance que vous pouvez avoir au Phoenix, ni de votre Jugement, ni ne discutons vos ordres. Nous le suggérons à sa Seigneurie qui décidera elle seule ce qui lui semblera le plus logique. Veuillez pardonner notre insolence et n’y voyez nulle Obreption. »

Finit par dire Janus. Selon les rumeurs concernant son phrasé et sa parole, cet homme était doté d’un excellent raisonnement et d’une diplomatie sans faille. Ces paroles aussi étaient un piège tendu : Puisque les explications des deux spectres étaient justes et logiques, les nier serait une faute pour un autre qui était un juge … Ayant alors une formidable capacité de Jugement.


Dernière édition par Agapée le Ven 29 Fév 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue315/315Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:40

Une chose est sûre, c'est que mes éternuements commencent à énerver un peu. Mais j'y peux rien moi si j'ai prit froid. Mon élément c'est le feu et pas la glace!! Si il croit que ça m'amuse moi d'être enrhumé comme ça!!

Je me demande bien quelles vont être ces missions où on doit se rendre. 'Faites que ce soit dans un endroit avec de la chaleur à volonté!!
Et ce rhume qui n'en finit pas. Qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir attrapé cette ******* en Asgard!! En plus on m'en veux d'éternuer mais j'y peux rien moi!!

Ah ça y est on va enfin connaître notre nouvelle destination. Mais je dois avouer que j'espérais mieux!! J'ai encore du mal à y croire et me demande si j'ai bien entendu.

Le Royaume de Dionysos avec Vael'? Je sais pas pourquoi mais me rendre là-bas me dis pas grand chose. C'est pas que je suis pas rassuré mais les missions du genre diplomatique ça a jamais été mon truc!!
J'écoutes Vael' et Agapée et je suis d'accord avec eux. Niveau missions diplomatiques, je risque de faire tout capoter en moins de deux. Et moi et l'alcool ça a jamais un mais un gros deux décalés de plusieurs mètres.

Alors que je regarde la porte, une certaine inquiétude grandit en moi!! J'ai pas envie de rentrer "pété comme un coin" et avoir des problèmes avec Vael!!
Je suis trop jeune pour mourir moi!! J'ai même pas encore 18 ans!!!!


Seigneur je veux pas contredire vos ordres... Mais je suis d'accord avec Vaelastrasz et Agapée. Je me vois vraiment pas en mission chez Dionysos et encore moins en leader. Mes bourdes pourraient faire rater la mission et j'ai vraiment pas envie que les Enfers aient des problèmes avec Dionysos!!

Je me tais en attendant sa réaction. C'est alors que je me rappelle le bout d'armure de Kyubi!! Le Sanctuaire mais oui!! Et si je lui demandais pour faire une mission du style repérage ou autre au Sanctuaire. Bon se serait risqué mais j'ai des avantages en bétons qui pourraient m'être utile!!

Je vais peut-être dire quelque chose que vous allez sans doute refuser et je vous comprends car ça peut être dangereux et pas que pour moi...
Mais je pourrais me rendre au Sanctuaire afin de savoir ce qu'il s'y passe. Je suis sûr qu'il ne m'arrivera pas grand chose car Raphy, la prêtresse, m'aime bien et je suis ami avec un chevalier d'Or!!


Si dans les minutes qui vont suivre, je suis encore en vie c'est qu'il existe vraiment un ange-gardien pour les chevaliers noirs!! Je me demande si j'ai bien fait de dire qu'un chevalier d'Or était un ami et Raphy, la prêtresse m'aimait bien!! J'ai l'imlpression que je vais pas tarder à la savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:34

Devant le portail démoniaque créer par le juge de la Wyvern, le petit groupe rester perplexe face au choix des équipes imposé par Rhadamante.... Un par un ils prenaient la parole donnant des remarques plus ou moins intelligente... Le titan infernal le savait trés bien que cela allait faire polémique, il était un calculateur, il essayait d'avoir toujours une once d'avance que ce soit sur ses alliés comme sur ses ennemis que se soit dans les actions ou en arguments.... L'imposant juge était immobile face aux trois spectres.... Il y avait plusieurs raison déja pour gardé ces équipes comme sa.

Le juge de la Wyvern sentait beaucoup d'espoir chez Agapée en terme de 1er général des juges ou peut être de celui de l'étoile forte et violente , il à les qualités recquise et quelque part l'étoffe, seul l'expérience lui manquait et aussi un bon jugement ... Cependant il y avait des doutes à son sujet , il paraissait trop curieux et plutôt malin au yeux de la Wyvern.. Il fallait mieux le connaître pour mieux le comprendre et agir en conséquence... De plus l'amenait sur le terrain avec un juge était une chose privilégié pour apprendre encore plus rapidement....

Au sujet du mystérieux Vaelastrasz.... Il était clair et net que tout seul il était l'assassin, l'espion parfait que beaucoup pourrait envier tout royaume confondu, mais surtout parmis les spectres, il n'avait nul besoin d'aide pour beaucoup de mission, peut être que son point faible était le nombre et il fallait transfomer cet handicap en qualité.... Cependant il était trop dangereux pour être lacher seul dans la nature pour le moment et ne disposant pas de spectre recquis pour des entrevus, Kyrian l'accompagnera.... Il ne dégageait pas de cosmos, ses origines inconnus ... Son oncle Hadès comme ses supérieurs ces majestés Hypnos et Thanatos ne lui avait pas fait part de ce nouveau spectre d'élite. Il était une arme redoutable, personne ne pouvait se doutait à l'extérieur qu'il était un spectre.... Il y a manière de dire et manière de faire dont la dissimulation comme son nom l'indique pouvait embobiner par tous les moyens possible et inimaginable, même les dieux ne pouvait supposé que des hypothéses non fondés face à ce mystérieux personnage sans cosmos... Comme le fils de Zeus l'avait pensé auparavant, il le mettait à l'epreuve pour gagner quelque part sa confiance, car il ne comprenait toujours pas pourquoi son armure l'avait averti.... Et ce phénomène était pris plus qu'au sérieux par Rhadamante.

Pour Kyrian cela en valait de soit qu'il était jeune et pourtant déja vétéran dans la famille infernal, mais suivre la dissimulation et prendre exemple sur lui pouvait lui donné les compétences qui lui manquait ou du moins en apprendre des leçons.... Le chevalier noir était un vrai guerrier d'état d'âme ayant eu l'expérience d'une guerre sainte, mais chaque troupe du sombre monarque devait être opérationnel pour toute mission confondu...

Rhadamante reflechissait à ce que venait de rétorquait les 3 serviteurs des enfers.... Leurs droits étaient bien sûr de ce renseigner sur la nature de la mission, et leurs conseil fut écoutait.... le juge immortel écoutait toujours ses spectres, c'était une bonne mannière de juger ses troupes,de voir comment ils voyaient les situations, et apte à choisir stratégiquement et rapidement les bons choix... et aussi de les conseillers si ils étaient dans l'erreur.... Mais ce genre de conseil même dit des mannières les plus polies était souvent mal vu par les 3 juges des enfers... Les 3 titans céleste ayant pris part à différentes guerres saintes et un nombre incalculable de mission était plus qu'expérimenté et posséder l'unique droit que les dieux eux mêmes ne disposait pas et en était jaloux, juger les morts comme les vivants ! C'est pour cela qu'il était mal vu que les spectres donne conseil ou commentaire...A ce niveaux la le juge Knouge du Griffon était peut être le plus impitoyable et le plus sadique c'est ce que pensait son compaire la Wyvern....

Il resta muet quelque secondes, sa toge flottait au moindre de ses mouvements. Fixant un à un les serviteurs du sombre monarque. Il ajouta d'une voix grave:

'' Sachez que j'apprécie votre investissement dans les missions en me faisant part de vos idées qui sont plus ou moins intéressante... Mais ....''

Sous sa longue toge noire, ses yeux devenait d'un rouge eblouissant :

''C'est une mise à l'epreuve pour vous tous, alors on ne discutte pas les ordres !!''

La terre tremblait quelque peu puis de terrible secousse s'abbattait sur la terre ! sans que le juge immortel est augmenté son cosmos pour autant, sa voix ce fît sentir encore plus grave faisant écho à travers les vastes terres démoniaques.

'' Faite bien attention à qui vous dite cela, car il serait trés mal vu peut être de la part des deux autres juges et leurs châtiments est non seulement imprévisible mais aussi inéluctable ainsi que le mien !! Ceci est une mise en garde !!!''

Fixant sa nouvelle proie le phénix il continua :

'' Tu iras chez Dionysos accompagné de Vaelastrasz... Il te guidera et compensera tes handicaps, tu te comporteras sérieusement envers cette divinité... Hors de question d'aller au sanctuaire !!!! Me suis je bien fais comprendre ?!''

L'écho de sa voix s'estompait, la terre arrêta de trembler, ses yeux redevenaient comme à son origine... Un lourd silence s'installa, seul le bruit temporelle de la porte démoniaque se faisait entendre.. Il espérait que la mise en garde avait était prise aux sérieux, c'était plus pour leur bien qu'autre chose.

''J'ai confiance dans votre réussite, bonne chance et n'oubliez pas... L'echec n'est pas une option envisageable''

Il sortait sa main droite de sa longue toge, et montra la porte démoniaque à prendre. En reflechissant le juge était fier d'avoir des spectres de cette trempe, ces 3 forces disposaient de véritable atouts trés intéressants pour les desseins du sombre monarque.

Le juge de l'étoile forte et violente observa Agapée et lui ajouta :

'' La prêtresse devrait pas tarder à arriver... Elle est plus qu'aimée par notre seigneur Hadès mais aussi de tous le royaume, nous devons l'accueillir comme il se doit''
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:14

Une mise a l’épreuve, voila donc ce qu’était tout ceci, il était pour sur étonnant d’une telle décision de la part du juge, Vael l’avait sous estimé, clairement, il ne serait ainsi pas libre de ses mouvements, devrait se montrer meilleur que ce qu’il ne pouvait l’être pour s’assurer l’intégrité, et en quelques sortes former ce jeune spectre. La tache s’annonçait ardue, mais il se rendait compte de la grande capacité de commandement du nouveau porteur de l’armure de la Wyvern. Obligé un sujet a se surpassé est un moyen simple et efficace de ne pas perdre son efficacité, de risquer de le voir régresser par une aise trop grande dans ses missions.

Vael n’avait plus rien a dire cette fois, le juge avait prit une décision qui était totalement censé, la dissimulation se retrouvait bloqué, mais dans son propre intérêt elle se devait d’accomplir au mieux sa mission, avec ce Kyrian. Etrange personnage qu’il faudrait à Vael cernait pour pouvoir au mieux anticiper ses réaction et ainsi être sur de palie a toute erreur de sa part. Chose qui serait peut aisé, mais qu’il faudrait pourtant accomplir avec grand soin pour assurer la réussite de la mission, comme le juge le spécifiait, l’échec n’était pas envisageable.

" Bien mon seigneur, il en sera fait selon vos ordres. "

Vael se releva alors, lentement arrivant à la même hauteur que Rhadamanthe, il était de stature identique, voir même un peu plus grand, chose qui passait inaperçu grâce à l’imposant surplis du juge. Leurs regards se croisèrent rapidement avant que celui de Vael ne vienne se poser sur Kyrian. Il était dur et sévère, il avait comme reçu l’ordre de prendre le chevalier noir sous son aile, pourtant, en jugeant le cosmos du phoenix, il ne faisait aucun doute qu’il était plus puissant que celui de la dissimulation, bridé par Hypnos, mais celui était indétectable, il n’était possible pour quiconque sauf le spectre lui-même de le savoir, une nouvelle force qu’il se découvrait, décidemment, il aimait de plus en plus ce qu’il était devenu, il s’habituait aux nombreux inconvénient qu’il avait déjà quasiment découvert, pour trouver de nouvelles utilités toujours plus intéressantes et surprenantes.

Il fit un rapide signe de la tête à Kyrian comme pour lui indiquer de le suivre, ne s’attardant ni sur Apagée ni sur le juge, ils partaient pour le royaume de Dionysos, il serait intéressant pour le spectre de connaître ce nouveau monde, il venait de découvrir Asgard, il allait maintenant au royaume de tout les plaisirs, quels seraient les découvertes insolites qu’il ferait la bas, pour la première fois, la curiosité attisait l’esprit du spectre, il passa le portail et se retrouva alors de l’autre coté.


==> Royaume de Dionysos.

[Yop Kyrian je crée le post la bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue315/315Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:00

Bon ben pour être clair, c'est clair! Déjà qu'il est impressionnant mais quand il fixe il l'est encore plus. Et quand ses yeux prennent une teinte d'un rouge brillant... ben là il est quasiment flippant!!

C'est pas la mise à l'épreuve qui me fout les boules. Moi tant qu'y a quelqu'un avec moi ça va. Mais c'est plutôt lui et son regard. Il pourrait me griller sur place!!
Pour ce qui est des juges, je commence à les connaître!! Le Seigneur Kazuki je le connait bien depuis le temps. Le Seigneur Rhadamante...ben je commence à le connaître. Mais le dernier Juge je vois pas qui c'est mais il pas vraiment l'air d'être un ange. Je pense même que ce sera avec lui que je devrais faire le plus gaffe à ce que je dit.

Oh m****!! V'là qu'il me regarde! Qu'est-ce que je vais me prendre!! J'aurais dû la fermer et pourquoi j'ai parlé du Sanctuaire et des connaissances que j'ai là-bas? Au moins j'ai un poids en moins sauf qu'il est le seul Juge à le savoir!!
De la manière dont il me fixe quand il me parle, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes!! Tiens mon 'tit coeur ou sinon t'es plus dans les emm*****!!


Je vais chez Dionysos avec Vael'. Bonne nouvelle, il me guidera et me surveilleras en gros. Et...pas question d'aller au Sanctuaire!! Là c'est clair!!

Compris Seigneur!!

Je regarde Vael qui s'est relevé et vu comment il me regarde, j'ai intérêt à me tenir sage. A son signe de tête, je me relève et regarde le portail. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir que je m'habitue, malgré moi, à ces trucs-là.
Un salut de la tête au Juge et un sourire assez peu rassuré à Agapée et je m'engouffre dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:39

Agapée espérait secrètement que le juge laisserait justement la Dissimulation agir seule, malgré sa possible dangerosité. Le laisser libre dans la nature et l’espionner juste après lui allouerait plus d’informations sur ce spectre. Malheureusement, l’Aspirant à la réponse du Juge se rendit compte que leur tentative risquerait d’être vaine, alors que l’Étoile violente n’avait pas encore terminé sa phrase. Les mains de Janus serrait légèrement le sol rocailleux quand le flavescent invoqua la mise à l’épreuve. Argument imparable donc, La machination se soumettant donc à cette décision sans ajouter un seul mot. Aucunement ébaudi par la secousse et l’avertissement du Maudit, sa voix faisant réellement écho à travers les Terres Infernales. Une mise en garde ? Quel homme ! Janus aurait pris le risque avec Kazuki Silfrid qui semblait plus familier que lui et moins terrifiant. Par contre, le brun aurait toujours hâbler avec respect à Garuda à cause de sa puissance. Mais en ce qui concernait Knouge … Hum, pas de commentaires à ce sujet, le Cruel les découpant à la moindre suggestion contraire à ce qu’il imposerait. Une violente secousse souleva les cailloux, un blessant le marmoréen Janus. Sa joue droite fut légèrement coupée, une goutte de sang finissant son voyage sur l’Ingrat Terrain. Ses paupières apparurent mi-close, son minois ne changeant guère d’expression. Dignement, le spectre releva sa tête, ses prunelles nacarat fixant respectueusement son maître. Ainsi, Janus montrerait à son maître sa soumission, tout en conservant son honneur d’Étoile céleste. Il ne s’ébaudissait guère de ce choix, mais souffla de sa voix sirupeuse, un véritable enchantement aux oreilles.

« - Nous vous faisons confiance Monseigneur et nous nous surpasserons pour honorer les Rang de notre Dieu, Hadès»

L’homme alors se releva et regarda ses hommes se rendre cette fois-ci dans le Royaumes de Dionysos. Ses lippes fermées ne s’ouvrirent guère lorsque l’Enfant lui adressa un regard peu assuré. La lueur dans ses yeux par contra montra un message, comme un « Accomplis ta mission en l’honneur de notre Dieu » Décidément, les Enfants restaient son véritable point faible, ce démon aimant réellement chérir les Chérubins. Les petits diablotins enchantaient cet érudit, leur apprenant moult choses sur la vie. Rien de cette faiblesse ne fut montrée, même pas le léger déchirement quand Kyrian partit en mission. Accompagné de Vael, la garantie de sa sécurité était toujours d’actualité, une bonne chose de faite au moins. Être dans les rangs d’Hadès ne pouvait permettre l’humanité, un relent encore présent dans le cœur empoisonné d’Agapée. Debout et juste à la droite de ce Juge des Enfers, il hâbla donc impassible à cet individu, une fois les deux hommes partis au Royaume de Dionysos. Rentreraient-ils tôt ? Si seulement le joli éburnéen pouvait prédire leur retour. A coup sûr les hommes de main reviendraient bien après son propre retour du Tartare. Une question restait en suspend .. Le rôle de la prêtresse chérie d’Hadès au Tartare. Bien entendu, il ne discuterait pas sa venue mais demanderait juste son rôle. Poli comme à son habitude, l’Aspirant demanda Au Juge des Enfers :

« - J’accueillerais la prêtresse sous l’Égide de Seigneur Hadès avec honneur. Comme susmentionné précédemment, j’aurais quelques questions à vous poser Messire. Qu’allons-nous faire dans le royaume de Cronos ? Quel sera le rôle de chacun ? Si je pose ces questions, c’est pour être encore plus efficace et vous faire honneur dans mon accompagnement. »

Rhadamanthe fut toujours un modèle pour Agapée, admirant la classe de cette Égérie Infernale. Ce qu’il fallait être, non devenir pour surpasser l’exemple. Illustration de la puissance masculine et du Mâle conquérant, le fils de Zeus aux allures de faux élégiaques fascinaient le mirifique. Embobeliné par L’un d’un principaux Dieux, mieux valait ne pas se montrer Insolent face à la créature. D’ailleurs, cette demoiselle serait pour sa popularité vu comment la divine Infant était proche de leur maître à tous. Incandescentes ses pupilles étaient, maléfiques comme ces congénères avec cet éclat qui le rendait différent des démons de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue240/240Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:23

Tout avait été dit... Et les spectres avait trés vite compris l'enjeux de ces multiples test et mission. Rhadamante regardait ses troupes comme les deux autres juges, il les voulaient parfait, polyvalent pour qu'il soit digne de représenté l'élite des enfers et le sombre monarque.. Sans opposée la moindre resistance verbale aprés la mise en garde du fils de Zeus, les spectres se relevèrent acceptant leurs quêtes dignement. Le juge de la Wyvern remettait son bras droit sous sa longue toge aprés leur avoir montré le chemin à emprunter....

L'être mystérieux était le premier à se lever montrant son aisance à prendre des initiatives, on sentait de la détermination dans son regard et a bien veiller sur le phénix noir. Ce dernier avait l'air d'avoir bien compris le message pour cet mission, il était redevenu des plus sérieux, il fallait espéré qu'il le reste tout au long de cette mission.. Sans attendre, ils empruntèrent la porte démoniaque créer par leurs supérieurs, ils étaient enfin parti une mission diplomatique les attendaient....

Toujours au beau milieu de ces terres arides et stériles, il ne restait plus qu'Agapée et le juge de la Wyvern. Un long silence reprenait.
Mais pas pour longtemps, le juge immortel pensait trés bien qu'Agapée avec des questions à posé et il s'y attendait... Il l'écouta et ce dernier voulais plus d'information pour leurs missions, cette motivation était bien vu au yeux de la Wyvern, il n'avait pas fait d'erreur en n'emmenant avec lui ce spectre trés doué.

'' Nous allons en visite officiel de paix et avoir un entrevue avec le dieu du temps Cronos ou un de ses hauts serviteurs. Je tiens à te mettre en garde, Les titans sont des demi-dieux puissants et redoutable cherchant souvent le conflit en quête de plus de pouvoir, leurs coeurs sont aussi noires que leurs armures, ils sont resté enfermé trés longtemps... Leurs sorts à été considéré pire que la mort...''

Le juge de la Wyvern fixa son serviteur, voulant analyser comment il réagira... Pour lui aussi c'était une mise à l'epreuve, voir si il pouvait se contrôler dans divers situations. C'était l'une des choses principale pour diriger une armée, toujours en confiance et se contrôler pour avoir les idées clairs et donné des bons choix à ses troupes... Leurs vies et aussi importantes que celle des 3 juges , et les choix devaient toujours être reflechis.

'' Ton rôle... Tu escorteras avec moi la prêtresse Ruika, sa vie est encore plus importante que la nôtre. Aprés avoir était au sanctuaire elle désirait voir le tartare et y trouvé peut être une pretresse... De plus sa stature est son rang est une bonne crédibilité pour un entrevu de paix. Regarde mes faits et geste, c'est ce qu'il faut adopté pour être un bon leader comme les 3 juges.''

Rhadamante immobile sous sa longue toge noire lui donna quelques conseils trés important :

'' Quand on veut diriger il est important de bien connaîtres le moral de ses troupes mais aussi leurs capacités. Toujours se tenir au courant de ses alliés et de leurs mouvements, il faut souvent aller les voirs montrant qu'ils sont précieux comme nous le sommes pour eux....''

Le fils maudit de Zeus avait hâte que le corbeau du spectre revenait il avait peut être une idée derrière la tête...

le titan de l'étoile forte et violente ne savait pas comment aller tourner cet entrevue, car la guerre sainte avait était trés critiques pour les deux royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue204/204Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:17

Avide spectre à la décadente puissance, le sombre spectre avait finalement posé toutes ses questions. Peut-être qu’une conversation autour de la mission s’engageait mais pour l’heure, le maléfique n’eut rien à ajouter en attente de la réponse du fils maudit de Zeus. Droit et à côté de son juge, l’Aspirant au niveau flavescent fut attentif aux dires de Rhadamanthe, qui seraient suivis de près par l’églogue de la prêtresse. Selon les rumeurs, la pythie des Limbes aurait une beauté rivalisant avec celle des Célestines envieuses. Le serviteur du Célicole de l’Ombre s’impatientait de la voir, montrant toujours une apparence pour le moins placide devant ses supérieurs. Le Maléfique gardait toujours les yeux Mi-clos, un homme de main ne devant jamais regarder droit dans les yeux son Assujettissant. Le culte de l’Égotisme surtout pour les rangs inférieurs à ceux de Juge n’était pas toléré, tout un chacun apprenant à respecter sa place. D’ailleurs,

Wyvern le leur insuffla dans ses gestes, ses mots, ses conseils déguisés en ordre. Sa façon d’agir plaisait rigoureusement à Agapée qui leva un peu ses paupières quand son Commandeur répondit à ses questions. Plus de suggestions, aucune rhétorique, Le beau Vael lui avait échappé entre les doigts. Si cet homme avait agi tout seul dans le Royaume de Dionysos, Janus aurait envoyé son corbeau espion pour suivre insidieusement ce nouveau guerrier des Scotodinies. Hélas, L’Étoile forte et Violente en décida autrement, peut-être pour surveiller cet étrange fantassin. D’un certain côté, pour la sécurité de leur maître Hadès, mieux valait en user comme d’un pantin et veiller sur ses moindres faits et gestes. Ainsi le trio rendrait une visite officielle au Titan du Temps, régent de tout ce qui se tramait ici même.

Les billes luminescentes brillaient d’un plus faible éclat, L’égrillard doré ajouta même à son aspirant la possibilité d’avoir une entrevue avec un serviteur de ce dernier. Humph, très accueillant alors … Cronos jetterait son ressentiment sur ses Enfants rebelles, condamné à résider dans le pire endroit mythologique. Le Célestin trahi n’avait qu’à être plus prudent avec sa dernière progéniture, rayonnante dans les Cieux incertains, ou sous Terres comme dans les mers pour la plupart. Agapée imaginait déjà le ton sur lequel le père des Olympiens s’adresseraient à eux. Au plus, ces demi-dieux des temps immémoriaux devaient avoir un cœur opaque. La jalousie, la haine les rongeant jusqu’à la mlle Moins classe que des spectres mais néanmoins redoutable. Il ne bougea pas d’un iota, ne craignant pas du tout la visite dans ces Terres Lointaines, ne pensant qu’à accomplissement de son devoir avec intelligence. Janus épierait les différents protagonistes, à la recherche de la moindre information sur cette visite. Non, il devait s’agir d’autre chose qui ne tarda pas à faire écho dans ses oreilles. Alors la demoiselle serait escortée par lui et Wyvern, la jeune fille voulant trouver une autre prêtresse. Hum, ce détail en tout cas il le nota, surtout la dernière remarque du Juge en question, qui lui donna de précieux conseils sur la direction des troupes. Après ce long discours, afin de ne pas couper la parole à Rhadamanthe, la Machination appréciait la manière dont le blond élaguait ces récits. D’une voix agréable, le sirupeux hâbla donc :


« - Bien Messire. Je prendrais soin de notre Pythie des Limbes. Si la Dame souhaite trouver une autre prêtresse, c’est qu’elle a un but bien précis et certainement une recherche. Comme sa présence est synonyme de paix lors de la traversée des contrées étrangères, elle pourra sans crainte faire ce qu’elle souhaite. Sachez que je porterais un œil protecteur et que sur mon surplis, aucune opprobre ou aucun geste déplacé ne frôlera son corps. »

N’endêvant point à cause du banal de cette mission, Agapée surveillerait de près cette Entéléchie Luciférienne. Il se dissimulerait sous le visage même de la confiance pour que la pauvre damoiselle se confie sans soucis, ou soit explicite dans sa gestuelle ou sa rhétorique. L’engeance du Monde crevait sous les Remparts de la Misère. Jouant aussi les entregents pour espérer une place, Agapée fit un commentaire sincère, en gardant la limite du respect ;

« - Bien le Merci messire de vos précieux conseils sur la façon de diriger. Sachez seulement que je ne désire pas me montrer irrespectueux avec vous, étant donné le profond respect que je vous porte et nos rangs respectifs. Votre aptitude à converser avec vos alliés, d’une race moins élevée que la votre nous explique pourquoi la Victoire vous colle depuis des lustres. »

Et les vibrations de son armure. Étrange, le surplis diamantin ne réagissait plus. Agapée en tout cas avait vérifié les lieux, les seules choses ayant bougé étant ses deux anciens comparses. Si la vibration se répétait une nouvelle fois, en compagnie de Vaelastrasz, ou de Kyrian, le jeune homme aurait un doute sur eux. Mais si la Vibration avait lieu sans cette coordination, la source serait autre.

« - Majesté, je ne manquerais pas d’effectuer ma tâche. Et que vos précieux conseils porteront leurs fruits car devant vous se présente votre Aspirant le plus dévoué. »

Finit donc le Spectre, habillé en toge aussi pour cacher son armure. Ses intentions furent claires et sans appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Le Retour du Roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: